PAUL

📌 Gare de Nancy, 3 place Thiers Hall Thiers, 54000 Nancy

3 / 5

💬 84 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie PAUL à Nancy

Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Nancy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Nancy en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Poincaré - Foch - Anatole France - Croix de Bourgogne (410 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Chaleureux
  • Réservations acceptées

Les avis

Les dernier avis sur PAUL à Nancy

Avis de Pascal.i avec une note de 1 sur 5Pascal.i

Le 26/01/2024 à 16:05

1 / 5

Je viens d’acheter deux baguettes : immangeables,dure comme du béton …c’est scandaleux bravo l’enseigne !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de LILOUGAROU. avec une note de 5 sur 5LILOUGAROU.

Le 25/01/2024 à 16:03

5 / 5

les serveuses Nadia et Ouma >>>>>

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre accueil :) Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Pierre.r avec une note de 5 sur 5Pierre.r

Le 25/01/2024 à 15:50

5 / 5

Tres bon accueil de Nadia et Ouhma !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Thibaut. avec une note de 5 sur 5Thibaut.

Le 25/01/2024 à 15:40

5 / 5

Merci à Nadia et Ouma !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaut, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a

Le 25/01/2024 à 14:29

5 / 5

Merci Nadia et Ouma pour leur bonne humeur :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Julien. avec une note de 5 sur 5Julien.

Le 22/01/2024 à 18:21

5 / 5

J'y passe tous les matins j'adore même si ce n'est pas bon pour moi. Merci au personnel, surtout Marie pour son efficacité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous appréciez venir chez nous régulièrement :) Bonne journée Isabelle - franchisé PAUL

Avis de Maryline.o avec une note de 5 sur 5Maryline.o

Le 21/01/2024 à 16:23

5 / 5

Comme d'habitude les sablés au chocolat sont délicieux et le chocolat chaud est un régal. En plus le serveur Jérémy était super sympa. Bref mon passage obligatoire quand je suis à la gare 😇

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryline, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre accueil et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Stéphanie. avec une note de 5 sur 5Stéphanie.

Le 21/01/2024 à 13:48

5 / 5

Je m'y rends régulièrement, Marie est très serviable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Jolyka.e avec une note de 5 sur 5Jolyka.e

Le 21/01/2024 à 13:18

5 / 5

Jeremy est très serviable, souriant et rapide !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire sur notre accueil qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Vincent.n avec une note de 5 sur 5Vincent.n

Le 21/01/2024 à 11:28

5 / 5

Accueil parfait par Geremy. Poli courtois au service de la personne. L’expression le client est roi prend son sens avec lui🙏👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 21/01/2024 à 09:47

5 / 5

Service à la gare de Nancy parfait! Jeremy très gentil et agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Mijda.a avec une note de 5 sur 5Mijda.a

Le 21/01/2024 à 07:37

5 / 5

Nous venons de prendre notre petit déjeuné 😌 personnel chaleureux, à l’écoute. ❤️ Pour info : ne prenne pas les chèques vacances 🤓

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hannah, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Bonne journée Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a

Le 20/01/2024 à 11:42

5 / 5

A chaque fois que je décide de prendre a mangé chez Paul c'est toujours une bonne expérience. Les salades sont excellentes, le café est délicieux, les desserts sont succulents. Quand on est a la gare avec le stress des horaires et le froid de l'hiver, la gentillesse des vendeurs, la chaleur des cafés et la fraîcheur de la nourriture est toujours bienvenu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de hélène.u avec une note de 5 sur 5hélène.u

Le 20/01/2024 à 11:16

5 / 5

Jeremy est souriant, avenant. Service agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Annabelle.h avec une note de 5 sur 5Annabelle.h

Le 20/01/2024 à 11:01

5 / 5

Rien à dire, personnel souriant et serviable. Merci à Jérémy pour sa gentillesse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annabelle, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Excellente journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Fanny.l avec une note de 4 sur 5Fanny.l

Le 20/01/2024 à 10:56

4 / 5

Merci à Jérémy pour son accueil et sa gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Nikkos.a avec une note de 5 sur 5Nikkos.a

Le 19/01/2024 à 07:44

5 / 5

Du petit déj un repas tout y est pour la bonne ambiance je conseille fortement d'y aller si vous avez vous avez une petite fringale

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Jordan.e avec une note de 5 sur 5Jordan.e

Le 18/01/2024 à 22:29

5 / 5

Service impeccable par Océane et Nadia avec de belles vitrines qui donne envie .. ça fait plaisir d avoir un peu de chaleur humaine par ce temps

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Merci pour votre commentaire élogieux :) Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle - franchisé PAUL

Avis de manu.m avec une note de 5 sur 5manu.m

Le 15/01/2024 à 13:25

5 / 5

Accueil très sympa de la personne qui m'a servie, le sandwich était frais et très bon. (dieppois). Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manu, Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre fameux sandwich dieppois :) Nous espérons vous revoir bientôt. Isabelle - franchisé PAUL

Avis de Definisnous. avec une note de 5 sur 5Definisnous.

Le 15/01/2024 à 11:45

5 / 5

Service au top et très propre pendant l’attente de mon train qui fut très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . À bientôt ! Isabelle - franchisé Paul

Avis de nicolas.r avec une note de 5 sur 5nicolas.r

Le 14/01/2024 à 17:28

5 / 5

Merci à laurane et jeremy ! 10euros pour un sandwich un cafe, un muffin et une bouteille deau. Cest tres correct quand on voit que le café est déjà à 3euros à lui tout seul dans le train !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'équipe et nos menus. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Alicia.u avec une note de 5 sur 5Alicia.u

Le 12/01/2024 à 19:27

5 / 5

Ce fut très agréable d’être servit par une vendeuse très souriante et douce comme Nadia, après une longue journée c’est le bonheur !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Vincent.o avec une note de 1 sur 5Vincent.o

Le 08/01/2024 à 00:22

1 / 5

Les prix…. Mdr

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.l avec une note de 5 sur 5Laurence.l

Le 05/01/2024 à 14:43

5 / 5

Vous avez une équipe tres sympa mes félicitations... Je trouve marie particulièrement très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée. Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Nicolas.i avec une note de 5 sur 5Nicolas.i

Le 02/01/2024 à 10:14

5 / 5

Une équipe très sympathique autour de Cassandra. Un léger désagrément a été réglé avec le sourire. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre service ! Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux que nous ayons pu vous aider à résoudre le problème que vous avez rencontré. Bonne année, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Laure.. avec une note de 1 sur 5Laure..

Le 27/12/2023 à 21:03

1 / 5

Les horaires affichés sur place sont incorrects ! Que les informations sur internet soient erronées peut se comprendre, mais comment peut-il être affiché fermeture à 20h quand elle est en fait à 19h ? Si cela était exceptionnel j’aurais aimé être prévenue. 18h50 je m’installe, 18h55 on m’informe que le café fermera dans 5 mn. J’ai donc pris un café à 4,1€ (la tasse n’était même pas remplie) pensant pouvoir m’installer 1h pour travailler et j’ai dû remballer au bout de 5 mn…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, nous avons fait une enquête interne pour comprendre ce qu'il s'est passé. Notre responsable a fermé un peu plus tôt que prévu pour des raisons d'organisation. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de notre salle comme prévu et nous en excusons. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Murat.o avec une note de 1 sur 5Murat.o

Le 27/12/2023 à 07:29

1 / 5

Avis pour la boutique côté cour République: Triste de voir une serveuse aussi aigri à 7h du matin dans un lieux si convoitée… force et courage à son collègue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Murat, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Mathieu.u avec une note de 3 sur 5Mathieu.u

Le 17/12/2023 à 08:45

3 / 5

3 étoiles car seul commerce de «gastronomie» française dans la gare mais sinon infâme, les vendeuses sont constamment au top cependant la qualité des produits est désastreuse c’est clairement à l’opposé de ce qu’on pourrait attendre d’une boulangerie française

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués. Bien à vous, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Léa. avec une note de 1 sur 5Léa.

Le 13/12/2023 à 19:59

1 / 5

19h50 on arrive d'une longue journée. Un macaron à 4,50€ hallucinant le prix et un sandwich à 5,70€ pour qu'ils soient rassis et durs. Mon dieu le vol 😨

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.i avec une note de 5 sur 5Sarah.i

Le 12/12/2023 à 21:05

5 / 5

Parfait , j’ai était servit par Nadia et Océane. Très accueillante, souriante. Ambiance chaleureuse. Je reviendrais sans problème. Le service a était au top. Les serveuses sont souriante et on voit qu’elles aiment leurs métier !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de voir que notre équipe, notamment Nadia et Océane, vous a offert un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle - Franchisé PAUL.

Avis de Vanessa. avec une note de 3 sur 5Vanessa.

Le 12/12/2023 à 19:15

3 / 5

Bon produit, dommage que ceux ci soient servi froid lorsqu’on est les demande chaud

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande froide alors que vous l'aviez demandée chaude. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver que nous pouvons vous offrir de délicieux produits chauds. Isabelle - franchisé Paul

Avis de Al.h avec une note de 5 sur 5Al.h

Le 08/12/2023 à 12:28

5 / 5

Merci à Jeremy et Céline ! Équipe sympathique ! Merci pour avoir accepté notre demande de réservation et merci pour ton sourire chères Jeremy. Bon courage à vous ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de quentin.e avec une note de 5 sur 5quentin.e

Le 08/12/2023 à 11:35

5 / 5

Équipe très agréable , bon rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Stephane.l avec une note de 1 sur 5Stephane.l

Le 02/12/2023 à 08:29

1 / 5

Quelle bande d' incapables ! Dépourvus de la moindre intelligence a priori et d'éducation....et même de politesse. Une honte !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.i avec une note de 5 sur 5Patricia.i

Le 26/11/2023 à 08:28

5 / 5

Accueillie un dimanche gris, tôt le matin, par la gentillesse et toute l'attention de Jeremy et Céline. Un grand MERCI à eux deux pour leur professionnalisme attentionné. Patricia Silvera

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée. Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Marie-Violaine.d avec une note de 5 sur 5Marie-Violaine.d

Le 25/11/2023 à 08:44

5 / 5

Très bien accueilli! Merci à Oumaïma pour son sourire 😇

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raymonde, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o

Le 21/11/2023 à 19:26

5 / 5

Paul arrivé , super accueil ainsi que la qualité du service. Les deux vendeuse ont était très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre accueil. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Alexandra.e avec une note de 5 sur 5Alexandra.e

Le 15/11/2023 à 13:17

5 / 5

Un service très professionnel, j’ai été servie par Jeremy, qui a su me conseiller avec bonne humeur. C’est agréable d’être servie par une personne tel que Jeremy.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié notre service et nos conseils. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Aminata.i avec une note de 1 sur 5Aminata.i

Le 09/11/2023 à 11:56

1 / 5

Un scandale !!! On nous fait payer 11€ pour un sandwich une boisson et un pain au chocolat pour au final avoir un sandwich encore congeler nan mais j’hallucine !!! Vous avez de la chance que mon train ai du partir !!! Je déconseille fortement !!! Travail mal fait !! Plus que médiocre Il ne mérite pas votre argent !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aminata, nous sommes sincèrement désolés que votre sandwich était trop froid. Tous nos sandwichs sont préparés chaque jour sur place et présentés en vitrine à 3° . Nous avons fait un contrôle de la température de la vitrine et n'avons pas détecté d'anomalie. Nous avons fait un rappel à l'équipe afin qu'elle s'assure que les sandwichs ne sont pas trop près du courant d'air froid de la vitrine afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Michel.i avec une note de 4 sur 5Michel.i

Le 07/11/2023 à 11:59

4 / 5

Accueil très aimable de la part de Jérémie, vraiment très sympa et agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Marion. avec une note de 1 sur 5Marion.

Le 05/11/2023 à 13:39

1 / 5

Sandwich avec de la glace dedans, réponse malpolie quand je leur fait part. Sous prétexte qu’ils ne peuvent rien faire c’est la vitrine qui est trop froide. Au prix de la formule c’est inadmissible A fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre visite. Nos sandwichs sont effectivement présentés en vitrine à 4° afin de garantir la sécurité alimentaire. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe sur l'accueil. Bien à vous, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a

Le 03/11/2023 à 10:56

5 / 5

Très bon accueil. Service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a

Le 02/11/2023 à 07:45

5 / 5

Toujours accueillie avec gentillesse et bienveillance Personnel très professionnel et qui nous tiendra informé dès nouveautés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de DAVID.A avec une note de 2 sur 5DAVID.A

Le 27/10/2023 à 13:01

2 / 5

Je voulais un beignet au chocolat mais j'ai eu un beignet à la fraise... Pareille pour le sandwich, je voulais un saucisson j'ai eu un jambon. Le service n'est pas très au point, sinon la cuisine est bonne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ces 2 erreurs dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients . Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin que les commandes soient mieux contrôlées. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié nos produits. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Jul.i avec une note de 5 sur 5Jul.i

Le 19/10/2023 à 12:56

5 / 5

Marie et sa collègue sont géniale ! Merci à vous deux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Tom.m avec une note de 5 sur 5Tom.m

Le 30/09/2023 à 11:25

5 / 5

Personnel sympathique et efficace ! Viennoiseries et chocolat chaud bons ! Rapide quand on doit prendre son train :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur nos produits et sur l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Sylvie.o avec une note de 5 sur 5Sylvie.o

Le 29/09/2023 à 20:24

5 / 5

super bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Méline.n avec une note de 5 sur 5Méline.n

Le 29/09/2023 à 19:37

5 / 5

Toujours agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Nicolas.m avec une note de 5 sur 5Nicolas.m

Le 29/09/2023 à 17:22

5 / 5

Un agréable moment passé en attendant mon train , personnels formidables et souriants ! Sandwich bien fournis et généreux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Lea.a avec une note de 5 sur 5Lea.a

Le 29/09/2023 à 15:57

5 / 5

Équipe sympa et souriante

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de alicia.o avec une note de 5 sur 5alicia.o

Le 29/09/2023 à 15:21

5 / 5

Super expérience, service rapide et efficace 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de cathy.i avec une note de 1 sur 5cathy.i

Le 17/09/2023 à 14:24

1 / 5

sandwich tomates/ mozza avec une désagréable odeur de décongélation ou de frigidaire mal entretenu ; salade fraîche toutefois. J'ai renoncé à mi portion.... ds le train déjà et donc impossible de le rapporter .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Nathalie.o avec une note de 2 sur 5Nathalie.o

Le 08/09/2023 à 13:05

2 / 5

Service impeccable, rapide et avec le sourire mais que dire du rapport qualité prix...Sandwich très peu garni pour un prix bien trop élevé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.i avec une note de 1 sur 5Loïc.i

Le 30/08/2023 à 08:23

1 / 5

Vendeuse désagreable qui n'a pas voulu nous servir sous pretexte que nous avions déjà des boissons alors que nous comptions prendre viennoiseries et boissons en plus par respect. Très deçu !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas bien passée. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o

Le 24/08/2023 à 17:57

5 / 5

Équipe agréable, salle de restauration très pratique, très satisfait de mon repas qui était de bonne qualité je n'hésiterai pas à revenir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de sylvia.a avec une note de 5 sur 5sylvia.a

Le 24/08/2023 à 17:37

5 / 5

Personnel sympa, qualité prix raisonnable, j'incite tous ceux qui passent devant à s'y arrêter, les sandwichs et les salades sont fraîches, très bonne expérience gustative

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Edwina.a avec une note de 5 sur 5Edwina.a

Le 24/08/2023 à 17:12

5 / 5

Le peut que je vienne c'est trop bon😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Samuel.h avec une note de 1 sur 5Samuel.h

Le 12/08/2023 à 10:06

1 / 5

3.80€ pour un thé petit format (22 cL). Une honte, envoyez l'armée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.a avec une note de 1 sur 5Audrey.a

Le 06/08/2023 à 17:27

1 / 5

Notion d’un cappuccino moyen chez Paul: gobelet à moitié rempli, sans mousse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre cappuccino. Nous avons transmis votre commentaire au responsable afin qu'il s'assure du bon respect des recettes. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Bryan.O avec une note de 1 sur 5Bryan.O

Le 21/07/2023 à 10:49

1 / 5

J’ai pris un sandwich au thon hier, que dire de ce sandwich à part qu’il m’a fait passer la pire soirée de ma vie, crampe d’estomac, nausées, vomissements, et encore ce matin je suis dans un état second cela ne peut provenir que de votre sandwich puisque je n’ai mangé que cela dans la journée hier. De ce fait j’attend un dédommagement à la hauteur du préjudice subit. Respectueusement. Bryan

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bryan, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade et espérons que vous allez mieux. Afin de pouvoir faire toutes les recherches nécessaires, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse mail serviceclient@areas.com ? Bien à vous, Isabelle du service client

Avis de Chloe.a avec une note de 4 sur 5Chloe.a

Le 17/07/2023 à 12:00

4 / 5

Bonjour j’ai oublié mon chapeau chez vous c’était un grand comme en paille avec un gros noeud, l’avez vous trouvé ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, malheureusement nous n'avons pas trouvé votre chapeau. Nous vous invitons à contacter le service des objets trouvés de la gare de Nancy. J'espère que vous pourrez le retrouver. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Lylou.e avec une note de 4 sur 5Lylou.e

Le 07/07/2023 à 10:36

4 / 5

Caissières sympa, bon produits.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos produits et sur l'accueil de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de milky.a avec une note de 1 sur 5milky.a

Le 04/07/2023 à 18:14

1 / 5

personnel extrêmement désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un accueil au niveau de vos attentes et nous en excusons. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Nina.T avec une note de 2 sur 5Nina.T

Le 03/07/2023 à 02:45

2 / 5

Pas le choix à la gare de Nancy Pas bon Pas d assaisonnement Sale sur table, comme au sol

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Faty.E avec une note de 2 sur 5Faty.E

Le 02/07/2023 à 12:10

2 / 5

Au sein de la gare SNCF de Nancy, c est pratique entre 2 trains. Aujourd'hui pas le choix je me restaure sur place avec une salade PAUL. IL est 11.50 Le lieu est sale, gobelets par terre, crottes de piegeon au sol les clients marchent dedans sans le vouloir. Les croûtons de la salade sont mous, la dose d assaisonnement n est pas suffisante pour tout la salade et je souhaite pas avoir de réponse négative a ma demande, donc je demande rien. Auparavant j ai demandé que l on passe un petit coup sur la table qui n était pas propre, cela a été fait mais en laissant la table mouillée et pleine de mousse.... C est un lieu qui ne donne pas envie de se restaurer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Hasan.t avec une note de 1 sur 5Hasan.t

Le 25/06/2023 à 16:12

1 / 5

Nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre. avec une note de 1 sur 5Alexandre.

Le 13/06/2023 à 18:26

1 / 5

Capuccino grand à moitié rempli (pas de lait) et wrap sans sel.... Le prix lui est salé. Au moins la brioche Dorée n'est pas chère. Je ne retourne plus à ce Paul.

🚨 Signaler l'avis

Avis de R. avec une note de 1 sur 5R.

Le 13/06/2023 à 11:58

1 / 5

Une équipe de poisonnières vulgaires au comptoir, expéditives, pas souriantes avec un sens du service proche de zéro...dépêchez-vous de commander, balancez votre fric et dégagez au plus vite...👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de joris. avec une note de 2 sur 5joris.

Le 08/04/2023 à 16:24

2 / 5

Trop cher, mais les macarons sont tellement bons

🚨 Signaler l'avis

Avis de bertrand.c avec une note de 1 sur 5bertrand.c

Le 14/03/2023 à 08:59

1 / 5

Une vendeuse désagréable , je lui demande de la monnaie pour les toilettes elle m'a dit un non catégorique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 4 sur 5Isabelle.e

Le 04/03/2023 à 09:36

4 / 5

Toujours très bien accueillie, le sourire est toujours de mise. Une pause agréable avant de prendre son train

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Max.c avec une note de 5 sur 5Max.c

Le 21/02/2023 à 19:53

5 / 5

Personnel agréable et souriant, les sandwichs sont top 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sandwich et vous remercions pour votre gentil message sur l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de V. avec une note de 1 sur 5V.

Le 17/02/2023 à 21:25

1 / 5

Toute la journée, les tables sont sales. Personne ne les débarrasse, ne les nettoie. À 18h, on mange dans les miettes de la trentaine de personnes qui a utilisé la table ce jour.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre salle est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Tata.h avec une note de 5 sur 5Tata.h

Le 25/01/2023 à 10:25

5 / 5

Tres belle équipe et bons produits

🚨 Signaler l'avis

Avis de mat. avec une note de 1 sur 5mat.

Le 21/01/2023 à 07:47

1 / 5

Pas normal d’attendre 15 min pour un croissant, c’est peut être des personnes âgées mais déjà en boulangerie on fait pas attendre autant les clients (il y a toujours une queue monstre) mais encore plus dans une gare où les gens sont pressés et qu’ils doivent prendre le train… à fuir ou prévoir au moins 30 minutes avant le train.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Jean-Gabriel.E avec une note de 1 sur 5Jean-Gabriel.E

Le 27/12/2022 à 12:25

1 / 5

Une facture de 40 euros et pas de couverts ni de sauces pour nos salades. Bonne surprise une fois á bord du train. Belle surprise pr nos 7h de trajets. Une honte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Gabriel, veuillez nous excuser pour cet oubli lors du service de vos salades. Nous sommes sincèrement désolés et transférons immédiatement votre commentaire au responsable afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Séléna.r avec une note de 1 sur 5Séléna.r

Le 13/12/2022 à 12:56

1 / 5

Machine pour payer défectueuse un jour sur deux. Personnel plus qu’exécrable, toujours pressé et de mauvaise humeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur. avec une note de 1 sur 5Arthur.

Le 08/12/2022 à 17:28

1 / 5

Chocolat chaud payé 4€20 qui est absolument exécrable c'est dégueulasse j'ai du mal à le finir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre recette de chocolat chaud. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Loki.a avec une note de 5 sur 5Loki.a

Le 05/12/2022 à 16:20

5 / 5

Vendeuse au top. Elles ont changé ma commande sur une méprise de ma part. Et avec le sourire. 👍🏽

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loki Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire même quand vous changez d'avis car c'est votre droit et c'est notre ambition de bien vous servir. Très bonne journée Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Jérémy.a avec une note de 1 sur 5Jérémy.a

Le 27/11/2022 à 14:53

1 / 5

Bonjour, je viens de m’acheter un sandwich grainé poulet à la boulangerie de PAUL dans la gare de Nancy pour manger durant mon trajet. Mais je ne savais pas qu’il fallait préciser qu’on voulait du poulet dans notre grainé poulet !!! Non mais j’hallucine !!! Ils m’ont mis que des tomates de la laitue et de la sauce il n y’avait aucun poulet ! Je ne pouvais plus y retourner car mon train était déjà parti. C’est honteux ! Inadmissible !

🚨 Signaler l'avis

Avis de SHADOW. avec une note de 5 sur 5SHADOW.

Le 18/11/2022 à 20:20

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Pauline.i avec une note de 1 sur 5Pauline.i

Le 10/11/2022 à 14:18

1 / 5

Je crois avoir trouvé la pire vendeuse de France: pas un sourire, me faire agresser pour un choix de taille de gobelet, 2 sucres jetés en travers d'un comptoir très sale et pas un au revoir. Il y a pleins de réorientations professionnelles possibles Mademoiselle ☺️ Et bonne fin de journée !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée et nous excusons. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Chloé.A avec une note de 1 sur 5Chloé.A

Le 21/10/2022 à 20:08

1 / 5

Je viens d’acheter un sandwich il y a même pas deux minutes, une vendeuse fortement désagréable (et je pèse mes mots), honteux en pleine gare de Nancy - service à revoir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de MOHAMED.A avec une note de 1 sur 5MOHAMED.A

Le 16/10/2022 à 08:52

1 / 5

J’ai demandé au vendeur de me faire de la monnaie avec mon billet de 20€ pour allé prendre un billet , et le vendeur ma dit « non on fait pas de monnaie ici «  je lui et redit « je prend un pain au chocolat alors «  et il ma donné un produit de mauvaise qualité qui était fait depuis la veille, pas bonne!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre viennoiserie car nous pouvons vous assurer que tous nos produits sont faits sur place chaque jour. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de christ.e avec une note de 1 sur 5christ.e

Le 11/10/2022 à 15:41

1 / 5

6 euro le cookie et le pain au raisin degeulasse non mais sérieux je vous conseille d’aller chez aldi je vous promet que c’est vraiment extra et à 60 centime

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lori.a avec une note de 1 sur 5Lori.a

Le 25/09/2022 à 13:53

1 / 5

Vraiment pas aimable les serveuses du samedi après midi. 25.09.2022 Tu pause une question parce que tu connaît pas on te répond mal tss a revoir les serveuses de là dedans

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thoma. avec une note de 5 sur 5Thoma.

Le 14/07/2022 à 07:47

5 / 5

Je l'ai utilisé pour la première fois tôt le matin lors d'un voyage en France. Je ne connais pas grand-chose à Nancy, mais lorsque je cherchais quelque chose de typique de Nancy, j'ai acheté un produit en forme de tarte appelé Quiche Lorraine, qui porte le mot Lorraine dans son nom. Le personnel m'a poliment demandé si je voulais qu'il soit réchauffé, j'ai donc pu le manger chaud. La croûte à tarte n'était pas si épaisse et la partie principale était la partie moelleuse de l'œuf mélangée au jambon et au fromage, j'étais donc soulagée qu'elle ait la saveur à laquelle je m'attendais. Le café avait une saveur américaine et était relaxant. Je ne mange pas beaucoup le matin, donc c'était juste la bonne quantité de petit-déjeuner pour moi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thoma, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a

Le 13/05/2022 à 20:56

1 / 5

Pain de très mauvaise qualité, encore congelé quand j’ai acheté le sandwich. A éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Tous nos produits sont préparés chaque jour sur place. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Isabelle - Franchisé PAUL

Avis de Arnaud. avec une note de 2 sur 5Arnaud.

Le 08/12/2021 à 17:28

2 / 5

Sandwichs bons mais malheureusement ne valent pas leur prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé Paul