Sushi Show

📌 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 54000 Nancy

3.4 / 5

💬 207 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Show à Nancy

Sushis et autres plats japonais, sur place, en livraison ou à emporter, dans un restaurant moderne et épuré.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Show qui se trouve à Nancy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Nancy en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Show à Nancy

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 29/11/2023 à 20:24

5 / 5

Excellent Produits frais et de qualités ! Grand choix de sushis tous excellents !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.l avec une note de 5 sur 5Charlotte.l

Le 24/11/2023 à 20:08

5 / 5

Après plus de 3 ans de consommation occasionnelle et quelques mois de rituel du vendredi, il fallait que je donne mon avis. Je suis fan des sushis, et je pense que sushi show est le meilleur rapport qualité prix à ce jour, ils ne nous ont pas fait subir l’inflation malgré la hausse des prix du poisson, les livreurs son adorable et il m’est même arrivé une fois ou il y avait une erreur de commande, une seconde livraison a donc été prévu dans la demi heure. Continuez comme ça, c’est au top 👌🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.a avec une note de 1 sur 5Aline.a

Le 11/11/2023 à 13:47

1 / 5

Bon rapport qualité prix. Par contre très mauvais accueil. Nous étions indécis donc le mr qui a pris notre commande à perdu patience. Pourtant il n y avait que nous dans la boutique. Et en plus un ton trop agressif. C est peut-être bon mais je ne reviendrai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Felicia.e avec une note de 5 sur 5Felicia.e

Le 07/11/2023 à 16:54

5 / 5

Très belle expérience, sur Deliveroo avec ce restaurant. J’ai eu la chance de profiter d’une promos de ouf. J’ai pu très bien manger pour pas grand chose. Je vous invite à regarder la fiche commande ! À bientôt !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sana. avec une note de 5 sur 5Sana.

Le 03/11/2023 à 20:58

5 / 5

Commande en livraison qui est arrivée pile a l’heure prévue, les sushis étaient excellents et gros !! ça qui fait plaisir car excellent rapport qualité-prix. Je suis ravie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.i avec une note de 4 sur 5Sylvain.i

Le 01/11/2023 à 15:04

4 / 5

Restaurant non visité car commande de produits via Uber Eats.

🚨 Signaler l'avis

Avis de 007thejim. avec une note de 5 sur 5007thejim.

Le 21/10/2023 à 23:17

5 / 5

Je commande chez Sushi Show depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais été déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Va.e avec une note de 1 sur 5Va.e

Le 29/08/2023 à 12:08

1 / 5

Une première commande réussi sans problème particulier c’était très bon. La seconde en fin de semaine s’est terminé par une belle intoxication alimentaire.. Faites très attention !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben. avec une note de 1 sur 5Ben.

Le 10/08/2023 à 13:25

1 / 5

L’équipe en face de l’hôpital Central n’a pas les compétences nécessaires pour être une équipe de bons restaurateurs: un accueil déplorable, une sensation de déranger alors que nous étions les seuls clients et cela au milieu du service de midi(13h), une pile de menu cachée sur un bar pouvant présenter beaucoup plus d’informations, un bonjour du bout des lèvres après que nous les ayons salué. Des processus à l’envers, nous somme repartis aussi vite que nous étions entrés. En d’autres termes: -pour les consommateurs, un restaurant à éviter -pour l’entreprise, fermez l’établissement, revoyez vos processus d’embauche et/ou changez d’équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de chaimaa.e avec une note de 1 sur 5chaimaa.e

Le 07/05/2023 à 21:11

1 / 5

Personnel non professionnel , retard dans les commandes , mauvaise gestion de temps Merci d’améliorer votre service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zakaria.o avec une note de 1 sur 5Zakaria.o

Le 08/04/2023 à 17:49

1 / 5

Vraiment dégueulasse (désolé) mais c’est la vérité regardez sans cuisine… 😏😏 en plus pas de goût ….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.O avec une note de 5 sur 5Marion.O

Le 22/03/2023 à 18:59

5 / 5

Meilleur sushis de Nancy +rapport qualité prix parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de jerome.a avec une note de 5 sur 5jerome.a

Le 07/03/2023 à 17:07

5 / 5

J adore préparé avec des produits frais et service rapide. Délicieux je. Recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.

Le 20/02/2023 à 12:30

1 / 5

Nous avions l'habitude d'aller dans ce restaurant et nous y retournions avec plaisir. Malheureusement nous sommes tombés une fois sur du thon qui n'était pas bon (sashimi). Pour moi il était très clairement avarié. Cela peut arriver et nous n'en aurions pas tenu compte si ils avaient répondu a nos mails et assumer (2 relances et pas de réponse depuis 1 mois...). Par conséquent, nous n'y retournerons plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geo'.C avec une note de 1 sur 5Geo'.C

Le 02/02/2023 à 23:41

1 / 5

QUALITE EN BAISSE ! Sushi Show est mon adresse préférée pour les sushis, je commande une fois par mois depuis 10 ans. Mais sur mes 10 dernières commandes, au moins 5 fois la salade de chou n'avait aucun goût. Oubli de la sauce légèrement piquante? En tout cas le chou avait un mauvais goût comparé aux fois précédentes, j'y ai à peine touché que j'ai du la jeter. 2.80€ pour du chou râpé je veux bien, mais à ce prix là le goût doit être impeccable, et ce n'est pas le cas dernièrement ! J'ajoute à ça la suppression des raviolis crevettes du jour au lendemain alors qu'ils sont au menu depuis 10 ans. Une explication? Bref, si ça continue sur cette voie je vais bientôt changer d'adresse ... EDIT : Suite à votre réponse je vous confirme que ça n'est pas moi qui ai perdu le goût. Peut être que la recette est la même, mais il y a peut-être de mauvais cuisiniers en ce moment. Quoi qu'il en soit, la salade de choux est mauvaise une fois sur 2.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr. Marmottin, tout d'abord nous vous remercions pour avoir partagé votre avis sur notre établissement, nous somme navrés de prendre connaissance de votre expérience chez nous, nous vous garantissons la qualité. En ce qui concerne la salade choux, nous préparons cette dernière de la même manière en revanche le prix n'a pas changé, il est toujours de 2,50€. Pour les raviolis crevettes, ils sont temporairement indisponible, car les prix ont fortement augmenté nous ne pouvons nous permettre de travailler ces nombreux produits, à perte. Nous avons ajouté des raviolis a d'autres goûts. Merci de votre compréhension, vous êtes là bienvenue pour substituer votre choix parmi les 250 produits possibles. A bientôt chez Sushi Show

Avis de Nina. avec une note de 5 sur 5Nina.

Le 27/01/2023 à 18:16

5 / 5

Je commande tout le temps mes sushi, maki et gyoza à cette adresse ils sont vraiment excellent. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salina.u avec une note de 5 sur 5Salina.u

Le 16/01/2023 à 15:24

5 / 5

Nous commandons au minimum une fois par mois dans cet établissement, et c’est toujours un réel plaisir. Il est vrai que la livraison est d’une heure, mais nous sommes prévenus par la personne au téléphone dès la commande effectuée, et franchement le goût et la qualité vaut bien un peu d’attente! (Suffit d’anticiper la commande) Petit bonus pour les makis show tempura crevette qui sont incroyables et les crispy cheese qui sont nos indispensables. Pour nous c’est le meilleur restaurant japonais de Nancy, et de loin!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anna.a avec une note de 5 sur 5Anna.a

Le 30/11/2022 à 12:26

5 / 5

super super bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.i avec une note de 5 sur 5Louis.i

Le 16/11/2022 à 23:05

5 / 5

Meilleur sushi que j'ai fait je recommande énormément, le personnel fait se sont mieux et ça se voit ! La nourriture y est vraiment bonnes très sincèrement essayer d'y manger un soir c'est juste un super détour !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Faiza.h avec une note de 1 sur 5Faiza.h

Le 02/11/2022 à 21:32

1 / 5

Plus d une heure de retard et aucun geste et certains Maki avait un goût pourri je ne recommande pas du tout la prochaine fois j irais voir ailleurs c est pas ça qui manque à Nancy

🚨 Signaler l'avis

Avis de gaetan.a avec une note de 5 sur 5gaetan.a

Le 22/09/2022 à 06:40

5 / 5

Pour moi le meilleur sushi de Nancy.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Testeur.e avec une note de 5 sur 5Testeur.e

Le 16/09/2022 à 19:08

5 / 5

Que dire... C'est tout simplement très bon, je vous conseille les sushis au foie gras et à la mangue ! Peut-être une amélioration, des nems maison ça serait le pompon, en tout cas il faut soutenir les restaurateurs qui font du bon travail, bravo à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axelle.u avec une note de 5 sur 5Axelle.u

Le 31/07/2022 à 15:35

5 / 5

Je prends toujours le menu plateau B en livraison avec Deliveroo Il est à tomber je recommande à 100% c’est les meilleurs sushis que j’ai manger jusque maintenant 🤤

🚨 Signaler l'avis

Avis de maxime.o avec une note de 5 sur 5maxime.o

Le 18/07/2022 à 22:58

5 / 5

Nous venons régulièrement prendre à emporter. Nous avons commandé un plateau 0 et un menu solo D. Très très bon, je recommande 🍱

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mémorii. avec une note de 5 sur 5Mémorii.

Le 23/05/2022 à 20:59

5 / 5

On aime !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mauricio.i avec une note de 5 sur 5Mauricio.i

Le 18/05/2022 à 12:35

5 / 5

Bonne qualité et prix raisonnables sur les sushis. J'aime cet endroit, d'habitude, au moins une fois par semaine, j'y sors mon déjeuner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mini.. avec une note de 1 sur 5Mini..

Le 10/05/2022 à 18:51

1 / 5

Nourriture correcte Accueil froid Prix très élevés (compter plus de 16e le menu individuel sans boisson!)

🚨 Signaler l'avis

Avis de oceane.i avec une note de 1 sur 5oceane.i

Le 14/01/2022 à 13:42

1 / 5

A fuir !! Nous avons passé deux commandes et à chaque fois des oublis et lorsqu’on appelle pour expliquer la situation la vendeuse nous fait passer pour des menteurs et aucun geste n’est fait!! Très désagréable !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole-Anne. avec une note de 2 sur 5Carole-Anne.

Le 07/01/2022 à 13:07

2 / 5

Ma dernière commande (hier) était une très mauvaise expérience. On me prend de haut en me disant que la carte déjeuner ne peut pas être utilisée ce jour sans plus d’explication. De plus, l’avocat qui était sur les maki show était pourri (cf photo). Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.r avec une note de 5 sur 5Adrien.r

Le 23/12/2021 à 21:04

5 / 5

Meilleur rapport qualité prix de Nancy ! Blindé avec un simple menu c’était pas arrivé depuis longtemps et le poisson était excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ella.u avec une note de 4 sur 5Ella.u

Le 14/12/2021 à 22:18

4 / 5

Les makis étaient super bons, mais malheureusement y a eux deux oublies (12 makis), ça fait beaucoup quand même..(ubereat)

🚨 Signaler l'avis

Avis de ahmed.e avec une note de 5 sur 5ahmed.e

Le 05/09/2021 à 21:03

5 / 5

parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma. avec une note de 5 sur 5Emma.

Le 20/07/2021 à 20:02

5 / 5

Toujours parfait! Depuis qu’on a découvert ce restaurant on n’a plus jamais changé de sushi et je pense que ça n’arrivera jamais. Que ce soit la quantité, le goût ou la qualité tout est toujours au rendez vous. En plus de tout cela des prix corrects et un personnel toujours très agréable, recommande à 1000% !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.i avec une note de 1 sur 5Marie.i

Le 20/06/2021 à 10:01

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoile j’allais le faire !!! Accueil pourri, vendeur grincheux, nems avec des crevettes pourries !!! Si je fais une gastro vous le saurez parce qu’on peut pas manquer de professionnalisme ainsi et rejeter toute la faute aux fournisseurs !! Vous n’avez qu’a vous rassurer que le fournisseur vous livre des bon produits au pire vous le changer .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angèle.h avec une note de 5 sur 5Angèle.h

Le 04/06/2021 à 22:38

5 / 5

DE LA BOMBE ATOMIQUE !!!!!!!!!! livraison en 20 minutes, je commande plusieurs fois par mois dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue !!!!! Les makis au foie gras sont juste extraordinaire !!! Merci pour votre cuisine que j’adore. Je recommande à 300% !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.e avec une note de 1 sur 5Caroline.e

Le 06/04/2021 à 12:55

1 / 5

Livraison ce jour avec une salade d'algues gratuite... Mais pourrie ! Dixit le vendeur au téléphone c'est normal, peut-être vous n'êtes pas habitué !!! 🤣 je rêve !!! Elle était juste pourrie avec une couleur, une odeur et un goût de pourriture ! Ça j'arrive encore le reconnaître ! Avis aux amateurs ! 😅😂🤣 Et après je ne sais combien de commandes chez vous, votre réponse est que je ne sais pas manger!!!! C'est une réponse constructive et je pense que cela va me servir à l'avenir ! 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Ne dites pas de bêtises si vous ne savez pas comment manger. Cette salade de varech n'a pas de colorant. Aucun agent de conservation

Avis de Luna.o avec une note de 5 sur 5Luna.o

Le 14/02/2021 à 22:08

5 / 5

Des prix plus que raisonnables par rapport à presque tous les autres sushis de Nancy. Et le goût est tout de même là. Soupe miso très bonne et makis avec poissons cuits pour ceux qui n'aiment pas le poisson crus. ^^

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carla.A avec une note de 5 sur 5Carla.A

Le 20/01/2021 à 21:08

5 / 5

Les sushis sont vraiment super bons !! Il y a beaucoup de choix et ce n’est pas cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de julian.a avec une note de 1 sur 5julian.a

Le 11/01/2021 à 19:23

1 / 5

Ne respecte pas les indications alimentaires « ça change pas » on me dit au téléphone. Sachant que je demande d’enlever un aliment, ça me semble être de l’industriel réchauffer tout ça

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matt.. avec une note de 4 sur 5Matt..

Le 29/12/2020 à 20:29

4 / 5

J'hésitais entre un 3 et un 4... Je ne pense pas que l'établissement mérite un 3. Leurs plats sont excellents, mais les délais de livraisons sont beaucoup trop long et peu être mal géré... Peut-être est-ce seulement dû à un manque de personnel... Les prix pourraient cependant être revu à la baisse pour compenser ce désagrément

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sahra.o avec une note de 1 sur 5Sahra.o

Le 26/12/2020 à 19:53

1 / 5

J’ai commandé des sushis, maki, ect. Je doute que le riz était du jour, sec et dur, donc immangeable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, merci pour votre commentaire. etes vous sur que vous avez conmande chez nous ? on a pas eu de retour concernant la qualite de Notre riz et nous n'avons aucune trace de votre commande. Dans Le cas contraire merci de prendre contact avec nous. nous restons a votre disposition pour toutes questions

Avis de Sébastien.H avec une note de 5 sur 5Sébastien.H

Le 13/12/2020 à 22:40

5 / 5

Le top du sushi à Nancy !! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bonne dégustation!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion. avec une note de 5 sur 5Marion.

Le 21/10/2020 à 13:56

5 / 5

Bon rapport qualité prix, service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.c avec une note de 3 sur 5Nathalie.c

Le 12/10/2020 à 11:16

3 / 5

Bon mais pas incroyable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hippolyte.a avec une note de 1 sur 5Hippolyte.a

Le 02/10/2020 à 20:39

1 / 5

Nous avons beaucoup trop attendu, et, en plus de cela, la vendeuse m'a répondu sèchement lorsque je m'en suis plaint. C'est une honte 😢

🚨 Signaler l'avis

Avis de 54.4 avec une note de 3 sur 554.4

Le 17/09/2020 à 09:54

3 / 5

Lieu correct, sushi pas excellent, attente plutôt longue, mais reste passable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.r avec une note de 1 sur 5Jessica.r

Le 08/09/2020 à 22:17

1 / 5

Pour ne pas mettre zéro! Service scandaleux et déplorable. Commande passée à 19h45, livrée à 22h passé. On appelle pour demander un geste sur le prix, on nous fait une proposition dérisoire, ridicule et absolument pas commerçante. La personne au téléphone nous répond qu’il va voir avec sa patronne, on l’entend parler juste à côté et on demande à l’avoir directement au téléphone, cette dernière refuse en disant clairement à son employé qu’elle n’est pas là, pas de chance elle parle tellement fort qu’on entend tout.... vraiment lamentable!! À fuir!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.i avec une note de 5 sur 5Nicolas.i

Le 12/08/2020 à 13:41

5 / 5

Commandé en livraison. Aucune erreur. Très copieux pour le prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.e avec une note de 4 sur 5Léa.e

Le 01/07/2020 à 15:13

4 / 5

J'aime beaucoup commander a emporter dans ce sushi. Les menu sont bon et pas trop excessif. Les california spécial chef sont super bon. On voit le chef faire en cuisine et je n'ai jamais été mal acceuilie par la dame de l'accueil. Parfois un peu d'attente pour une grosse commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de elisa.c avec une note de 5 sur 5elisa.c

Le 10/05/2020 à 13:43

5 / 5

Les sushis sont vraiment bons, toujours très frais. Il y a du choix. Je vois beaucoup de commentaires négatifs sur l'accueil, pour ma part j'ai trouvé le personnel correct. Il ne faut pas oublier qu'ils ont beaucoup à gérer entre les commandes en ligne, au téléphone, au comptoir, les gens en salle et les livreurs. Je peux comprendre que certains ne sont pas satisfaits mais de là à dire que c'est le pire restaurant ou de mettre 1 étoile...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire. avec une note de 5 sur 5Claire.

Le 06/05/2020 à 20:25

5 / 5

Mon sushi préféré de Nancy, j'y ai mangé mes premiers sushis en 2013 et depuis la qualité n'a jamais baissé. Beaucoup de choix vegetariens et végétaliens c'est vraiment super. Allez y sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fl..a avec une note de 1 sur 5Fl..a

Le 23/02/2020 à 20:46

1 / 5

Site internet obsolète et quant à la qualité des sushis..... déçue d'avoir commandé dans ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de s. avec une note de 3 sur 5s.

Le 25/01/2020 à 15:40

3 / 5

Pour emporter c'est bien, c'est l'usine donc n'espérez pas avoir des explications.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.3 avec une note de 5 sur 5Pauline.3

Le 10/12/2019 à 19:22

5 / 5

Au top ! Je commande très souvent, les prix sont raisonnables et les sushis sont bons ! L'attente est parfois longue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marthe. avec une note de 1 sur 5Marthe.

Le 05/12/2019 à 14:07

1 / 5

Pas sympa du tout !!!! Mauvais accueil alors que j'étais la seule cliente !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Inès. avec une note de 4 sur 5Inès.

Le 14/11/2019 à 13:55

4 / 5

L’un des meilleurs sushis que j’ai pu goûter le choix est varié et c’est toujours très frais. Malheureusement l’accueil est inexistant et le personnel assez froid

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joy.i avec une note de 4 sur 5Joy.i

Le 29/09/2019 à 18:57

4 / 5

Les mets proposés sont bons et divers, sûrement l'un des endroits les mieux de Nancy pour manger des makis, sashimis ou sushis. Cependant il faut faire attention si vous commandez à emporter sur le site, l'heure de livraison demandée est rarement respectée, si vous commandez pour 20h00 à 18h30 la commande arrivera probablement à 18h45. C'est bien mais tout le monde n'a pas envie de manger à 18h45.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bedhiafi.h avec une note de 5 sur 5bedhiafi.h

Le 15/09/2019 à 16:01

5 / 5

C'est le meilleur resto du sushi en nancy

🚨 Signaler l'avis

Avis de Méméchan.e avec une note de 3 sur 5Méméchan.e

Le 21/08/2019 à 12:54

3 / 5

C correct au niveau gustatif et pas mal de choix cependant le restaurant n'est pas accueillant et ne fait pas super propre. Accueil plutôt agréable et commande a emporté rapidement préparé. Il y a quand même meilleur sur Nancy mais cela reste Passable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a

Le 13/07/2019 à 00:47

5 / 5

Très bon restaurant proposant des produits frais et de grande qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Val.E avec une note de 1 sur 5Val.E

Le 10/07/2019 à 16:40

1 / 5

Toujours très bon. A part l accueil.... Inexistant dommage Commande passée à la trappe Pffff..... De pire en pire. C'était ma dernière commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Linda.& avec une note de 2 sur 5Linda.&

Le 10/07/2019 à 11:55

2 / 5

Le sushi Show Poincaré est Complètement négligé ‼️ Parce que là j’ai l’impression de manger du low cost de sushis 🍣. C’est pas terrible , le poisson cru n’est pas bien coupé , c’est pas raffiné . A l’ouverture il était au top du top sur Nancy .. ensuite ils ont ouverts au kinepolis Nancy , à Mulhouse et à Thionville. Du coup au fil des années ils ont carrément négligé ce sushi show présent près de la gare . C’est dommage car bon emplacement , bon concept, bonne clientèle. Il faudrait juste qu’ils se motivent pour remettre tout en ordre comme dans leur début.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.a avec une note de 5 sur 5Chris.a

Le 02/07/2019 à 23:09

5 / 5

Trop bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margot.u avec une note de 5 sur 5Margot.u

Le 21/05/2019 à 13:57

5 / 5

Très bons sushis 🍣

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.h avec une note de 1 sur 5Xavier.h

Le 12/05/2019 à 20:15

1 / 5

Accueil déplorable. La personne au téléphone me raccroche au nez. Je ne suis pas prêt de recommander chez eux. 0/5

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gautier.o avec une note de 4 sur 5Gautier.o

Le 02/05/2019 à 14:07

4 / 5

Rien de décevant pour ce restaurant ! L’équipe est sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurene.l avec une note de 5 sur 5Laurene.l

Le 27/04/2019 à 12:25

5 / 5

Meilleur sushi de Nancy !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.r avec une note de 4 sur 5Benjamin.r

Le 14/04/2019 à 12:49

4 / 5

Très bon sushi à Nancy à proximité de la gare !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 06/04/2019 à 13:27

5 / 5

Très bons sushis avec des compositions uniques et originales. Produits frais et prix raisonnables. Je vous conseille d'essayer les sushis mangue-foie gras, une tuerie !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.c avec une note de 3 sur 5Chris.c

Le 20/03/2019 à 13:26

3 / 5

Sashimi trop épais et mal coupés. La soupe était bonne. Toilettes pas terribles. Copie à revoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de vins. avec une note de 1 sur 5vins.

Le 13/03/2019 à 18:18

1 / 5

Aucune amabilité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hacking.i avec une note de 1 sur 5Hacking.i

Le 12/03/2019 à 12:29

1 / 5

Victime de piratage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.r avec une note de 4 sur 5Sylvie.r

Le 11/03/2019 à 07:53

4 / 5

Super bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fernandez.o avec une note de 5 sur 5Fernandez.o

Le 22/02/2019 à 10:41

5 / 5

Meilleur sushi que j'ai fais sur Nancy

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.A avec une note de 2 sur 5Patrick.A

Le 16/02/2019 à 18:38

2 / 5

Qualité moyenne et prix assez élevé. Comme il y fait froid ! Et la propreté est relative.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.v avec une note de 5 sur 5Daniel.v

Le 13/02/2019 à 07:05

5 / 5

Oui

🚨 Signaler l'avis

Avis de REVEILLE.i avec une note de 1 sur 5REVEILLE.i

Le 26/01/2019 à 20:02

1 / 5

Vente, vente vente et.... vente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adussa. avec une note de 5 sur 5Adussa.

Le 23/01/2019 à 21:08

5 / 5

Je suis ici 3 jours de suite😂😂 C'est tout simplement... incroyable. Tempura recommandé😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.i avec une note de 4 sur 5Louise.i

Le 21/12/2018 à 12:00

4 / 5

Très bien, pris à emporter, service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Herve.r avec une note de 5 sur 5Herve.r

Le 12/12/2018 à 12:10

5 / 5

Bon plats exotique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blein.l avec une note de 2 sur 5Blein.l

Le 24/11/2018 à 19:31

2 / 5

Le service laisse clairement à désirer ainsi que la propreté des lieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.e avec une note de 4 sur 5Sophie.e

Le 14/11/2018 à 17:27

4 / 5

Les meilleurs masago !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloe.a avec une note de 5 sur 5Chloe.a

Le 06/11/2018 à 23:09

5 / 5

Délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.n avec une note de 3 sur 5Alex.n

Le 30/10/2018 à 19:01

3 / 5

Bons sushis à un prix raisonnable. Et la vitesse à laquelle ils me font avancer 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.a avec une note de 3 sur 5Valentin.a

Le 11/10/2018 à 13:49

3 / 5

Prix correct, serveuse parfois sympathique et parfois moins. Service assez rapide. Autant les plats sont bon sans plus, autant je préfère commander a emporter plutôt que manger sur place. La salle ne semble pas particulièrement propre et la réserve fait partie de la salle de service. De plus la propreté du sol et des murs, ainsi que leur bon état ne semble pas être la priorité de l'établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.a avec une note de 4 sur 5Louis.a

Le 03/10/2018 à 11:55

4 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.O avec une note de 1 sur 5Virginie.O

Le 06/09/2018 à 13:22

1 / 5

Très cher et pas bon... Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.o avec une note de 3 sur 5Delphine.o

Le 06/09/2018 à 13:03

3 / 5

pas très fan de suchis à la base, je les ai trouvés réussis mais avec une facture très salée pour mes papilles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.r avec une note de 1 sur 5patrick.r

Le 23/08/2018 à 07:29

1 / 5

Avant c'était bien. Maintenant il faut attendre des heures pour être servi. les plats emportés laisse à désirer. La fraicheur et le respect de la chaine du froid sont à revoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lily.u avec une note de 5 sur 5Lily.u

Le 14/08/2018 à 23:36

5 / 5

Je suis complètement accroc ! Alors c'est vrai, j'ai parfois attendu longtemps avant d'être livré...Les toilettes ne sont pas nets, je pense que ce n'est pas leur priorité ! L'hygiène me paraît correcte en cuisine...donc je continue à dépenser une fortune car ils m'ont rendu accroc ! Pas de concurrence directe pour moi !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bahy.e avec une note de 5 sur 5Bahy.e

Le 13/08/2018 à 16:45

5 / 5

Tres bien prix correct bonne emplacement

🚨 Signaler l'avis

Avis de A... avec une note de 1 sur 5A...

Le 28/07/2018 à 18:13

1 / 5

A fuir absolument, personnelle irrespectueux.... Dommage...serveuse très désagréable. Manque de professionnalisme! Je ne recommande pas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de clément. avec une note de 1 sur 5clément.

Le 15/05/2018 à 21:22

1 / 5

Serveuse très désagréable, a la limite de l'irrespect. Ne vaut pas le détour et nourriture sans plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.o avec une note de 4 sur 5Julie.o

Le 06/05/2018 à 09:26

4 / 5

C'était super. La nourriture est bonne, le délais court. Vraiment top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tamara.a avec une note de 1 sur 5Tamara.a

Le 18/04/2018 à 10:27

1 / 5

C'est de pire en pire... Tout est tellement sale... La serveuse est jolie c'est sûr mais elle est impolie, elle ne semble pas se soucier des clients. Je dois tellement attendre pour le service, elle semble ne rien faire ni parler avec les livreurs. Avant, la nourriture était acceptable, mais hier, c'était terrible. Ce n'était pas seulement moche, mais c'était mauvais. Aujourd'hui, je suis malade🤢😷.... Évitez cet endroit !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.E avec une note de 1 sur 5Arnaud.E

Le 12/04/2018 à 13:51

1 / 5

Poisson complètement insipide, riz trop cuit et pas assaisonné (un peu fadasse pour un chirashi), le tout servi dans de la vaisselle en plastique. La classe. Il a fallu que je quémande pour avoir une coupelle pour la sauce soja (dont il restait tout au plus un fond dans la bouteille). Pas de wasabi ni de gingembre, aucune présentation des plats, les ingrédients sont posés comme un chien pose sa crotte. Au chapitre propreté, pas mieux : sol dégueulasse, cartons partout sur le comptoir et au sol, casques, gants et sacoches des livreurs sur les dossiers des banquettes et sur le comptoir, produits d'entretien rangés avec les verres... J'ai aperçu la cuisine et elle m'a l'air du même acabit. La serveuse ne prête aucune attention aux clients, elle a passé 20 minutes à bavasser avec un de ses employés au sujet d'un arrêt maladie (je n'en ai pas loupé une miette, ils parlaient fort juste à côté de moi, sans se soucier de savoir si ça dérangeait quelqu'un). Enfin j'ai attendu volontairement 20 bonnes minutes après avoir fini mon plat, uniquement pour savoir si elle allait s'en rendre compte et me proposer un dessert. Eh bien non. Du coup j'ai payé et je suis parti, sinon je serais encore en train d'attendre. Bref, au cas où je n'aurais pas été assez clair : à fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.i avec une note de 5 sur 5Christine.i

Le 22/03/2018 à 11:19

5 / 5

Très bon mais cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maud.u avec une note de 5 sur 5Maud.u

Le 07/03/2018 à 00:29

5 / 5

Cher (à mon goût) mais délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.a avec une note de 1 sur 5Justine.a

Le 05/03/2018 à 20:24

1 / 5

Foutage de gueule !!! J’adore leurs sushis, aucun problème mais aucun respect lors des conversations téléphoniques. Ce soir on m’a carrément raccroché au nez même pas une formule de politesse à la fin de l’appel. Manque de respect total, manque de professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henri.I avec une note de 3 sur 5Henri.I

Le 17/01/2018 à 05:31

3 / 5

Accueil déplorable et non chaland

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nelly.I avec une note de 5 sur 5Nelly.I

Le 12/01/2018 à 11:17

5 / 5

Jamais déçue et quelle efficacité ! Et produits frais garanti Tout est fait devant le client !!! 💜

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caro.. avec une note de 2 sur 5Caro..

Le 06/01/2018 à 10:05

2 / 5

Manque de chaleur... dans tous les sens du terme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Astrid.a avec une note de 4 sur 5Astrid.a

Le 24/12/2017 à 08:09

4 / 5

Très bon, un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de F.A avec une note de 1 sur 5F.A

Le 15/12/2017 à 22:43

1 / 5

2h pour livrer une commande. Et dire que sur le site il y a écrit livraison rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.l avec une note de 2 sur 5Fabrice.l

Le 03/12/2017 à 20:01

2 / 5

Ce n'est pas que c'est mauvais mais il manque un brin de finesse et d'attention dans la préparation, au mac do ils empilent les ingrédients pour faire des big mac ou des mac bacon ici on empile les ingrédients pour faire des sushis des makis ou je ne sais quoi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adèle.L avec une note de 3 sur 5Adèle.L

Le 23/11/2017 à 13:00

3 / 5

Makis de bonne qualité, commande prête rapidement à emporter. La soupe miso est chère et diluée et parfois il manque des ingrédients. Prix corrects pour la qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibaut.u avec une note de 4 sur 5Thibaut.u

Le 21/11/2017 à 12:36

4 / 5

C'est bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.l avec une note de 4 sur 5Benjamin.l

Le 20/11/2017 à 18:28

4 / 5

Un bon rapport qualité/prix, et des sushis qui ne sont pas tout petits et fait la veille comme à Sushi Shop. L'accueil peut sembler un peu froid au téléphone (c'est involontaire je crois), mais les sushis ne m'ont jamais déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.a avec une note de 5 sur 5Chloé.a

Le 27/09/2017 à 23:01

5 / 5

De très bons makis et sashimis avec un bon rapport qualité/prix. Pour ma part, en quatre ans, jamais eu de problème de livraison.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ay-musa.e avec une note de 1 sur 5ay-musa.e

Le 23/07/2017 à 22:26

1 / 5

J'ai fait livrer chez moi. NÉGATIF: ils étaient pas dans un bon état, j'ai mangé mieux, le goût n'était pas celui des restaurants japonais d'alors. POSITIF: ponctuel et rapide. Je n'y commanderai plus là-bas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de phacoustic. avec une note de 1 sur 5phacoustic.

Le 16/07/2017 à 22:04

1 / 5

Chiasse + 2h30 d attente + personnel désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Malek.e avec une note de 1 sur 5Malek.e

Le 06/07/2017 à 13:57

1 / 5

La damme qui répond au téléphone est insuportable et audieuse. Elle ne propose pas de menu ce qui donne un choix restreint.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blooming.u avec une note de 1 sur 5Blooming.u

Le 20/06/2017 à 01:57

1 / 5

Après avoir mangé plus de 10 fois chez eux et avoir pu comparer avec d'autre resto, voilà ce que j'en conclu : 1) Accueil inexistant et lieux déplorables (on doute de l'hygiène) 2) Serveurs désagréables parlants à peine, on a l'impression de déranger en fait. 3) Nourriture immangeable, j'ai même pas pu finir les dernières fois que j'ai mangé chez eux tellement c'était fade, sec et avec un goût immonde surtout pour les viandes et poissons utilisés mais également pour l'ensemble de leur plats. 4) J'ai voulu donner une dernière chance mais qui a confirmé ce que je pensais : j'ai encore eu une chiasse (désolé du mot) monstrueuse le lendemain matin. Bref je ne remangerai plus jamais chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucile.a avec une note de 4 sur 5Lucile.a

Le 20/03/2017 à 23:36

4 / 5

Bon sushis​ et makis. Livraison assez rapide mais parfois avec quelques petites erreurs...!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.. avec une note de 2 sur 5Marine..

Le 06/03/2017 à 22:09

2 / 5

Sur Nancy, il y a mieux comme sushi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cobo.i avec une note de 2 sur 5Cobo.i

Le 05/03/2017 à 22:41

2 / 5

De très bon sushis, dommage que les serveurs soient désagréable..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo. avec une note de 1 sur 5Hugo.

Le 14/02/2017 à 21:50

1 / 5

Saint Valentin ..... nous commandons à 19h30 .... et on attend ..... la commande est confirmée .... et un appel à 22h nous disant c'est mort pour ce soir la livraison on est blindés Je rêve ..... ! Une équipe pas aimable, je les décommande c'est évident ! Ambiance pour le 14 février !!!!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samantha.O avec une note de 1 sur 5Samantha.O

Le 11/02/2017 à 22:54

1 / 5

Cliente fidèle depuis quelques années déjà mais sur les dernières commandes: gros retards, livreurs qui se pointent au tel, à peine aimable, sans TPE (alors que tu précises ton moyen de paiement à la commande). Ce soir c'est 1h de retard (en + des les 3/4h annoncée). Affamée et plutôt saoulée, le livreur me file ma commande, et moi, un ticket resto de moins que le total prévu. Le livreur pas aimable pour un sous, me dit qu'il manque de la thune. Je lui réponds que j'attends ma commande depuis 1h déjà... Passablement énervé, limite agressif, il appelle le restaurant (2 fois avant d'avoir la responsable) en rogne , explique la situation, précise que j'ai pris la commande en otage (WTF) et demande à sa patronne s'il doit faire 'comme à Paris' (genre m'en mettre une et repartir avec sa commande peut-être ? ) ... Après quelques mots désagréables de sa chef envers moi, il se pète avec son ticket resto en moins. Moralité : une cliente de perdue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amélia.U avec une note de 1 sur 5Amélia.U

Le 14/01/2017 à 00:49

1 / 5

J'ai commandé sur leur site, j'ai bien pris le soin de préciser que mon appartement se situait en arrière cours. Résultat, au bout d'1h d'attente, le livreur n'a pas trouvé la sonnette et fait preuve de mauvaise fois. Heureusement qu'il ne faut pas payer lors de la saisie de la commande ! A fuir absolument, personnelle irrespectueux qui se fout ouvertement de la gueule de ses clients !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Clément.h avec une note de 1 sur 5Jean-Clément.h

Le 13/01/2017 à 21:21

1 / 5

Commande passée sur leur site, 1 heure d'attente pour au final le livreur vienne, mais ne trouve pas la sonnette... Foutage de gueule complet et mauvaise foi de rigueur au téléphone ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de VulcanRaven54. avec une note de 1 sur 5VulcanRaven54.

Le 09/01/2017 à 21:58

1 / 5

Ce restaurant ne sait plus satisfaire sa clientèle. Il y a quelques années on attendait 30 minutes pour une livraison. Ce soir on a attendu plus de 2h (on nous a annoncé une heure de délai) et quand on a appelé pour annuler la commande le livreur n'était pas parti... A fuir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.E avec une note de 3 sur 5Justine.E

Le 03/12/2016 à 13:40

3 / 5

Serveuse exécrable!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marienfeldt.u avec une note de 5 sur 5Marienfeldt.u

Le 03/12/2016 à 13:40

5 / 5

Serveuse charmante mais pas agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de joel.u avec une note de 1 sur 5joel.u

Le 10/11/2016 à 20:27

1 / 5

commande arrivée avec 45 minutes de retard , soupes froides ,makis, sushis et californias arrivés du coup tièdes , avocats pas mûrs et les rolls et makis étaient carrément défoncés dans la boite !!!! plus jamais et je déconseille fortement .je mets une étoile par obligation pour pouvoir poster mon avis .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tré. avec une note de 1 sur 5Tré.

Le 07/10/2016 à 20:40

1 / 5

Leur mettre une étoile est déjà trop! La serveuse est exécrable ! Pas de bonjour, clairement elle n'en a rien à foutre de ses clients! Pourtant les sushi ne sont pas mauvais mais la viande est à éviter ! Je n'y retournerais donc plus car je n'appecie pas qu'un se serveuse parte s'occuper du livreur pendant que je commande sans s'excuser !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann. avec une note de 5 sur 5Yann.

Le 19/09/2016 à 06:34

5 / 5

Pour l'instant le meilleur sushi en livraison de Nancy que j'ai trouvé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Irwin.r avec une note de 3 sur 5Irwin.r

Le 18/07/2016 à 10:08

3 / 5

Tres moyen . Avec des doutes sur certain produits ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de J.4 avec une note de 5 sur 5J.4

Le 08/07/2016 à 13:50

5 / 5

Excellent, une restaurant japonais francisé. Pour ceux qui comme moi n'apprécient guère le poisson cru, vous pourrez goutter les excellents maki foie gras mangue, le spécial chef et sa tempura, ou encore ses excellents nems et poulet gingembre. Restaurant propre avec cuisine ouverte. Je vous le conseille, que ce soit au Kinépolis ou à Nancy gare. Qualité équivalente à Suhi Shop mais un peu moins cher.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–14:00 17:00–22:30
Mardi : 11:00–14:00 17:00–22:30
Mercredi : 11:00–14:00 17:00–22:30
Jeudi : 11:00–14:00 17:00–22:30
Vendredi : 11:00–14:00 17:00–22:30
Samedi : 11:00–14:00 17:00–22:30
Dimanche : 11:00–14:00 17:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :