McDonald's
- 1.9
- restaurants
- Longwy
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A propos de : Restaurants McDonald's à Longwy
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Places assises accessibles en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle :
Groupes
Offre :
Convient aux végétariens
Menu enfant
Restauration sur le pouce
Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements :
Cartes de paiement
Points forts :
Service rapide
Services :
Chaises hautes
Convient aux enfants
Services de restauration :
Petit déjeuner
Déjeuner
Desserts
Services disponibles :
Drive disponible
Service de drive
Vente à emporter
Repas sur place
Livraison
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria,
Les avis (100)
-
Fabio.'
1 / 5Le 02/01/2022 à 21:17Plus de boîtes de 20 nuggets, donc ils les mettent dans des boîtes de 9, donc 2x10 nuggets. Mais ils n'en mettent que 9, et ce sur une commande de 6 boîtes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabio D'amario, Excusez-nous pour cette erreur, nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse (via message privé sur Facebook) afin d'être recontacté ? Nous allons faire remonter votre message à notre l'équipe en parallèle. Bien cordialement. -
IteKz.a
1 / 5Le 02/01/2022 à 20:21Nul, service déplorable, aucun rythme, pas de sourire. Drive interminable...a éviter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour iteKz FaLcoN , Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre plus d'informations via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bien cordialement. -
Mek.e
1 / 5Le 02/01/2022 à 11:21Franchement une personne très désagréable nous as servis qui en a marre de sa vie brune clair malpolis et mal élever qui ne veux pas bosser même après ma réflexion elle m'as dit je te donne mon nom si tu veux ce qu'elle n'a pas fait déçu dommage de recruter des personnes qui ne veux pas être là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement. -
Jean.a
2 / 5Le 02/01/2022 à 11:19C'est des daltoniens, on commande à emporter, on arrive chez nous et boum la commande pas complet, vous nous devez un triple cheeseburgur et un bigmac
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Excusez-nous pour cette erreur, nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse (via message privé sur Facebook) afin d'être recontacté ? Nous allons faire remonter votre message à notre l'équipe en parallèle. Bien cordialement. -
Amine.a
5 / 5Le 31/12/2021 à 01:22Très bonne équipe. respectueux , sympathique 😁 . Toujours à l'heure . Bonne continuation .
Réponse du propriétaire :
Merci Amine pour cette note Google ! 😍 -
Ben.s
1 / 5Le 26/12/2021 à 21:30Bonne ambiance dans les équipes, a priori, par contre c'est extrêmement long pour avoir sa commande, pourtant peu de monde à l'intérieur, alors qu'il y avait au moins 7 personnes dans l'équipe, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée. -
chantal.e
3 / 5Le 21/12/2021 à 19:49Si le personnel est charmant, poli et serviable, nos burgers et wrap étaient tièdes aujourd'hui. Ce n'est pas gai de demander qu'on remplace. Une autre fois, ce sera mieux? De plus les toilettes étaient sales ainsi que le dessous de notre table, des restes de frites et de repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chantal tenret, Tout d'abord, merci pour votre gentil message sur notre équipe. Nous vous remercions de nous avoir signalé votre expérience. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée. -
Soraya.o
1 / 5Le 18/12/2021 à 20:30De pire en pire ta pas ce que ta commander comme dhab faut veifier ou on te mets ce que tu as pas demander ..prenait des gens competant sa serais mieux plutit que des je me foutiste !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Excusez-nous pour cette erreur, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée. -
Carole.o
1 / 5Le 12/12/2021 à 14:08Je n'en mettrai qu'une pour la propreté qui pour une fois était impeccable par contre pour le reste c'est à revoir : De l'attente alors que peu de personnes présentes, des clients servis avant nous alors qu'ils avaient commandé après nous ; le poulet du Big Tasty manquait de cuisson et le plus grave⚠️ c'est le pass sanitaire pas vérifié ⚠️ des personnes en attente de leur commande avec les masques sous le nez devant les employés du fast food🚨 et mieux encore des personnes qui volontairement se déplacent dans les lieux sans masque c'est inadmissible de voir cette tolérance alors que la pandémie augmente. Je ne reviendrai pas !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bien cordialement -
flammang.o
1 / 5Le 08/12/2021 à 22:54Une catastrophe, les jeunes qui travaille là, vous donne les moitié des menus commander, des pseudos coca avec un goût uniquement d eau.... Sur une commande ils ont fait 6 grosses erreurs.... Sans parler des autres erreurs, les jeunes qui travaille là,ne savent même pas ce qu'ils font là...... Une véritable cata....
Réponse du propriétaire :
Bonjour solange, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement. -
Renaud.a
1 / 5Le 08/12/2021 à 19:36Le drive le plus lent de France …. Une fois sur deux les commandes sont incomplètes ou erronées…. Un désastre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renaud Mariani , nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée. -
LEID.a
1 / 5Le 06/12/2021 à 14:37Très lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime LEID, nous sommes désolés pour cette qualité de service. Dans le rush l'attente peut parfois être un peu longue... Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement. -
Amir.l
1 / 5Le 05/12/2021 à 15:15C’est des arnaqueurs ils ouvre pas le dimanche
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Romane.e
1 / 5Le 02/12/2021 à 11:45Le 29/11/21 à 12h00 je commande une glace juste ça, je suis l’une des premières à arriver dans le mcdo avec une amie, il a fallut 40 min pour faire ma glace, des autres personnes avec de plus grosse commande on était servit avant moi alors que je suis arrivée 20 min avant, j’ai demandé où en était ma commande car la glace était prête et laisse sur un bord en cuisine pendant que vos employés s’amusaient sur leur téléphone, une employée m’a donc répondu que je n’étais pas seule d’un ton désagréable alors j’ai répondu en disant que ma glace était sur le bord depuis 40 min j’étais énervée et elle s’est permit d’hausser le ton la prochaine fois tenez en laisse vos employés moi je vais en cours pour avoir un bon job pas pour finir comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane Kelsen, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre votre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement. -
maxime.o
1 / 5Le 28/11/2021 à 20:27Personnel poli , mais bon attendre 35min pour manger complétement froid… en plus j'avais modifié un sandwich qui n'as pas du tout été modifié et la commande servi sans serviette encore une fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour maxime collignon, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée. -
Athena.r
1 / 5Le 27/11/2021 à 19:16Manager sans masque, aucun filets de portée, manager parlant en langue arabe à ses employés. Personnels désagréable, une seule borne d'ouverte. 25 minutes pour un menu. Aucun contrôle des passes sanitaires, le covid aurais t il disparu en Meurthe et Moselle ?! Le principe d'un fast food s'est perdue entre les frites de ma commande ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Athena Grs, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée. -
Jeremy.
1 / 5Le 27/11/2021 à 19:031 borne d'ouverte, pas trop dur le service ?si c'est pour être aussi lent allez chez pôle emploi
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jeremy, Cela est temporaire au regard de la période que nous traversons. Merci de votre compréhension, -
Neko.e
2 / 5Le 23/11/2021 à 19:44Malgré que le personnel soit sympathique au drive , je ne prendrai plus de commande drive , j'ai réceptionné le sac je l'ai posé. J'ai fait attention en roulant. Et lorsque je sors mon sac de la voiture je vois le coca qui a degouline sur le siège passager.... ce n'est pas la première fois que ça arrive , le coca de mon fils de 7 ans . Franchement j'en ai marre ... tout était mouillé, livre , happy meal, boissons, dessert ( yaourt à boire etc (. Je n'arrive pas à vous joindre ce que je peux comprendre en mode rush .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neko Ness, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement. -
Dom.o
2 / 5Le 18/11/2021 à 09:44c'est looooooooooooong ! trop long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dom Don, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée. -
Alexis.o
1 / 5Le 16/11/2021 à 20:42Attente de 35 min à 22h15 pour une commande reçu froide car lorsque les sandwichs sont prêts on me dit il va y avoir de l attente car les potatoes ne sont pas cuites. Je demande de remplacer les potatoes par des frites déjà cuites on m ignore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis Boulet , Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté et le service, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée. -
Christophe.R
1 / 5Le 15/11/2021 à 14:47Attente trop longue, poubelles non vidées,frites froides ☹
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe TREIB , Nous sommes navrés pour cette expérience et restons disponibles via message privé sur notre page Facebook si vous souhaitez échanger sur la situation. Bien cordialement -
Fabien.o
1 / 5Le 14/11/2021 à 17:59Une catastrophe... manque de personnel,... 40 min pour 2 boissons un dimanche à 17h30.... au drive 2 fois sur 3 il manque quelques choses....Le pire mcdo de la région
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée. -
Jimmy-david.O
2 / 5Le 14/11/2021 à 13:10Formule de politesse??? Bonjour, au revoir, merci, ça ne doit pas exister chez vous, la caissière accrocher à son téléphone portable ni bonjour, ni au revoir, ma cb n'est pas passer à cause de la puce qui étais sale, la caissière n'a même pas remarquer vu qu'elle était à fond dans son téléphone!!! A chaque fois que nous y allons nous voulons un menu, il n'y a jamais ce qu'on veux... Ayant fait beaucoup de mcdo, celui la et le pire!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy-david SORCE, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre votre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement. -
gaetan.m
1 / 5Le 11/11/2021 à 14:27Catastrophe. Tu m'étonne que les contaminations remontent. Il a fallu que je demande 2 fois que l'on valide mon pass sanitaire et le temps d'attendre la commande, au moins 10 personnes sont rentrées sans contrôle. Pas glop
Réponse du propriétaire :
Bonjour gaetan, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés pour cette situation ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement. -
Nadia.o
2 / 5Le 10/11/2021 à 20:50Equipe pas violente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre expérience ? Merci par avance -
Francisco.o
1 / 5Le 10/11/2021 à 20:41Merci beaucoup mcdonald longwy pour un hamburguer complètement casse, manque du bacon les boisson mal ferme qui se enverse dans la voiture franchement service des amateurs..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francisco, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bien cordialement -
Nab&angel.
1 / 5Le 05/11/2021 à 07:45Il serait peut être temps d embaucher des gens qui ont un minimum envie de travailler... J ai dû moi même aller en caisse montrer mon pass sanitaire ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour angel, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre votre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement. -
Seyle.
4 / 5Le 03/11/2021 à 22:29Attention aux erreurs de commandes récurrentes et a la qualité qui parfois n'est pas au RDV: -Double filet qui devient un filet simple -Mac flurry rempli a moitié -Demandes spécifiques non respectées sur les burgers Mais vu les cadences on peut comprendre qu'il y ai parfois quelque couacs.. Globalement ils restent rapides et efficaces et c'est pour ca qu'on y retourne à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seyle, merci pour votre compréhension et votre message bienveillant. Excusez-nous pour ces erreurs, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée. -
Coline.
1 / 5Le 01/11/2021 à 18:40A chaque passage la prise de commande est fauté... ça deviens fatiguant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coline, Excusez-nous pour cette erreur, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée. -
Laure.i
1 / 5Le 01/11/2021 à 12:48Un restaurant rapide, tout sauf rapide... Au drive une voiture servie toutes les 6 minutes. Il est temps de former le personnel ou de leur donner les moyen de travailler correctement. Il y a en tout cas de sacré lacunes dans l'organisation/gestion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée. -
Jonathan.a
1 / 5Le 31/10/2021 à 13:41Comme d'habitude il manque quelque chose. Pas de sauces alors que je demande, elle me dit qu'elles sont dedans.... Pas de serviettes. Frites froides, hamburgers froid. Personnel irrespectueux. Une honte cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Excusez-nous pour cette erreur, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée. -
Pablo.e
1 / 5Le 28/10/2021 à 18:47Personnel désagréable, service qui laisse à désirer, propreté très limite, 30 min d attente pour 4 nuggets et un rendu de monnaie. Que dire des toilettes…. J ai découvert un spécimen au fond des toilettes, j ai pris mes jambes à mon cou et je suis parti en courant. Le jour d après sur mon plateau lors de la réception de ma commande j ai cru que c était le même spécimen… Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse (via message privé sur Facebook) afin d'être recontacté ? Nous allons faire remonter votre message à notre l'équipe en parallèle. Bien cordialement. -
Dominique.e
1 / 5Le 26/10/2021 à 15:43Plus une demi-heure d'attente au drive pour 3 véhicules c abuser sinon c mac do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée. -
David.a
1 / 5Le 23/10/2021 à 19:40S'il vous plait fermez cet établissement !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur cette expérience par message privé sur notre page Facebook ? A vous lire, -
gabriel.e
4 / 5Le 21/10/2021 à 09:23Mac Do tranquille l'après midi blindé au heures de pointe service rapide et personnel sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour gabriel della giustina, Merci pour votre gentil commentaire et ces 4 étoiles ⭐️ Il est vrai que nous pouvons parfois être dans le rush du service; nous essayons au maximum de diminuer cette attente. Bonne journée ! -
mickael.u
3 / 5Le 18/10/2021 à 19:4720 minutes d'attente au drive , le personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour mickael, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Merci pour cette gentille phrase sur notre personnel 😊 Bonne journée. -
Noah.o
1 / 5Le 18/10/2021 à 10:11Tous est nul le personnel ( 30 min pour 1 wrap ) tout est pourri sauf la connexion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noah, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bien cordialement. -
Mieke.h
1 / 5Le 18/10/2021 à 02:12Froid ....sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée. -
Marceline.i
1 / 5Le 16/10/2021 à 20:25Ton repas est toujours froid 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaité. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement -
Nicolas.e
5 / 5Le 14/10/2021 à 18:47C'est bon les nuggets
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, en effet on ne peut pas dire le contraire. 😉 -
Stephanie.i
3 / 5Le 13/10/2021 à 15:11Je ne comprend pas pourquoi personne ne se donne la peine de remettre un peut d'ordre sur se mc do dommage franchement frite toujours froide ou mal cuite et franchement cest pas normal que rien ne s améliore ? Je comprends pas ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons note de votre retour concernant nos frites et allons tacher de nous améliorer. Avez-vous d'autres points d'amélioration à nous communiquer ? Bonne journée. -
Moi.4
1 / 5Le 11/10/2021 à 11:56Je trouve inadmissible que les jeunes femmes a cheveux long en cuisine non pas de protection ...passe sanitaire lol le bon vouloir du client mdrrrr non mais sérieux l état du mc Do la propreté on n en parle faux pas être regardant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée. -
patricia.o
1 / 5Le 11/10/2021 à 00:26Longtemps que je n'avais pas mangé dans un Mac do mais très très déçue... Tout d'abord nous sommes arrivés ous avons attendu voir si quelqu'un venait pour les passé mais rien !!!! Je me suis dirigée vers la borne j'ai commandé mais au moment de payer nous avons cherché un chevalet car on nous demandé un numéro... Mon mari a demandé, on lui a attribué un numéro sans chevalet... Rupture de glace et les hamburgers froids le fromage n'était même pas fondu. Pourtant juste 3 tables de prise ils avaient le temps de chauffer.... Je ne suis pas prête d'y retourner de ci tôt....
Réponse du propriétaire :
Bonjour patricia vohner, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attente, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons donc remonter l'information. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement -
Jean-François.i
1 / 5Le 08/10/2021 à 20:13Temps d'attente très long, nourriture à moitié froide, employés n'ayant pas la notion de rapidité. Bref, ensemble déplorable, tout est à revoir en profondeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée. -
Arno.a
1 / 5Le 07/10/2021 à 13:49Que dire de plus le mc Do le plus mauvais que j ai pu rencontrer , 15 personnes à l intérieur qui attendent pour commandé , 1 bornes ouvertes , la seul réponse du soit disant manager qui devrait faire une vraie formation , répond que c et comme ça.... , Et il parle très mal au personnels... Vraiment nul...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arno, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée. -
Sandra.v
1 / 5Le 06/10/2021 à 20:47Nous y allons peu mais à chaque fois il manque quelque chose , boisson , du bacon dans un hamburger au bacon , le sandwich qui a l’air d’avoir été balancé dans son emballage. Toujours plus cher mais moins de qualité . Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine. -
Fafa.e
1 / 5Le 06/10/2021 à 17:00Toilette des hommes sale. Une seule borne d'ouverte alors qu'il y avais au moins 20 personnes J'ai fait demi tour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée. -
Schtoiffe.c
4 / 5Le 26/09/2021 à 09:24On a ce qu'on vient chercher...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:) -
Mortality.r
3 / 5Le 25/09/2021 à 12:21C'est un Mac do comme les autres il y a toujours un oubli dans la commande mes sa reste bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord merci pour votre message . Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les oublis que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il se passe. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée. -
Karine.u
2 / 5Le 20/09/2021 à 22:36Oublis constant… C’est dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, nous sommes navrés pour ces oublis et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous restons disponibles et à votre écoute via notre page Facebook . Bonne journée -
Monkey..
3 / 5Le 20/09/2021 à 14:24Attente longue, manque de personnelle, souvent des oublies, bien loin d'il y as quelque années ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné vos coordonnées téléphoniques et de votre ticket de caisse en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous. -
Pascal.O
3 / 5Le 19/09/2021 à 17:26Un Mc Do classique et propre.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊 -
Nicole.o
2 / 5Le 18/09/2021 à 23:01Restaurant très sale personnels peu compétent. Barrières sanitaire non conforme.A fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement -
Mike.o
5 / 5Le 15/09/2021 à 06:31Très bien Service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup Mike pour cette très belle note et ce commentaire 😍 Belle journée -
Julien.o
2 / 5Le 14/09/2021 à 12:16Une catastrophe, j'ai fait une commande le 13 septembre que j'ai retiré à 18h30, hamburger froid, plus produits manquants, j'y suis retourné 2 fois, et il y avait encore oublier un produit, responsable pas aimable, ne me croyais pas , j'ai du lui montrer le sac et le.ticket de caisse, malgré que je t'étais mm pas sortir du restaurant. Et arrivé à la maison , manqué encore un truc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. N'hésitez pas à prendre quelques minutes pour vérifier le contenu de votre commande et à vous rapprocher de l'un de nos équipiers en cas de manque afin qu'il puisse faire le nécessaire rapidement. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. -
Gaby.a
2 / 5Le 05/09/2021 à 20:11Venu ce jour temps d'attente interminable pourtant 16h30 voilà c'est pas le rush une demie heure avant d'être servi !!! Très déçu niveau sandwich également limite froid et depuis quand les employés ont le droit au téléphone en cuisine ??? Une femme au drive certainement était sans cesse sur son téléphone !! Quand au pass sanitaire très mal affiche pour expliquer aux gens on se fais avoir au paiement car pas de chevalet tant qu'on a pas présente le pass a l'accueil pourquoi ne pas l'expliquer directement ça éviterait de perdre du temps !! Autant de temps perdu qu'un restaurant classique!! En plus a certaines commentaire on demande les coordonnées afin qu'un responsable vous rappel mais moi on me le demande pas comme par hasard j'ai attendu pour du froid j'ai rien dit mais la prochaine fois c'est remboursement immédiat et le partirai pas tant que j'aurai pas eu raison !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Gaby, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite, -
Yoann.A
5 / 5Le 03/09/2021 à 22:36Égale à tous les autres, sauf la serveuse , elle était très sympathique, bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite -
da.d
2 / 5Le 02/09/2021 à 08:40Long et froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée. -
Benoit.o
2 / 5Le 23/08/2021 à 21:44Lent et souvent froid lorsqu'on est servie. Même lorsqu'il y a personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et encore moins lorsque cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement -
François.e
1 / 5Le 21/08/2021 à 17:35Commandé un double cheese et en avoir un simple, froid et noir et frite froide aussi. Se n est pas la première fois mais la dernière pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Degive, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement -
Assia.a
1 / 5Le 17/08/2021 à 01:10Votre site Web n'est pas à jour il est écrit que vous ouvrez à 8h seulement la semaine dernière on nous a dit a moi et sur copine de revenir à 11h car ce n'était pas ouvert avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assia, merci de nous avoir prévenu, nous avons fait remonté le message à notre équipe. Bonne journée à vous. -
Lord.a
1 / 5Le 16/08/2021 à 16:08Bon, je spoil, mon évaluation ne sera pas positive... Ça faisait longtemps que nous n'étions pas aller manger dans ce McDo car garnitures ridicules 2-3 morceaux de salades dans les sandwich, quasi pas de sauce. Nous sommes allés de nouveau dans ce mc do pensant qu'après plusieurs années ça pouvait changer... Eh beh non, toujours que dalle comme garniture dans les sandwich, des Mc Flurry avec l'équivalent d'un Sunday en glace. J'ai travaillé dans la restauration rapide, et vous êtes vraiment un honte pour ce domaine professionnel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée ! -
Sandra.e
2 / 5Le 13/08/2021 à 22:25Par où on commence ? Un Mc Chicken qui ressemble à un cheeseburger au rabais, un ice tea à la place de mon fanta et une sauce manquante. Ah et un gobelet qui s'est renversé car mal fermé. Service rapide mais qui laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra Bertin, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite, -
Gilles.I
1 / 5Le 27/07/2021 à 22:47Commande passée à 19h 05 en précisant"sur place". Nous avons renseigné le numéro de chevalet sur la borne et sommés sortis dehors pour s installer à table. 25 min passent toujours rien. Ma compagne va se renseigner. On dit nous avoir appelé 15 fois pas de réponse en disant que c était à emporter. Ma femme dit que c était sur place. La personne regarde le ticket "ah oui c est sur place". Pas un mot d'excuse rien. Nous avons été servis qq min après avons mangé tiède voire froid. Extrêmement déçus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Nous sommes navrés du désagrément. Malheureusement, ce genre de malentendu peut arriver durant le rush du service ou par inattention. Votre message sera transmis à notre équipe afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée ! -
Bruno.c
4 / 5Le 26/07/2021 à 21:30Ce Mcdonald c'est clairement amélioré depuis quelques temps c'est chaud rapide et sans erreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour ce retour encourageant :) Nous sommes ravis de votre satisfaction ! Bonne journée et à bientôt ! -
fabrice.o
1 / 5Le 25/07/2021 à 20:44Bonjour mr suite à notre visite dans votre restaurant mcdo de longwy je vois que il y as rein change vos employés sont toujours désagréable et pas très propre sur eux et je vois que les écrans sont pas nettoyer et les table non plus et en plus les commandes sont toujours pas juste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés de votre mésaventure. Il ne s'agit pas des standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Nos équipiers veillent plusieurs fois par jour sur l'entretien de notre établissement, n'hésitez pas de leur en faire part de vos remarques si la propreté de notre établissement ne vous semble pas optimale. Votre message sera remonté en interne afin de comprendre d'où vient le problème et nous allons tout mettre en oeuvre afin de le résoudre. Bonne journée ! -
Marion.n
4 / 5Le 24/07/2021 à 20:57Une nette amélioration depuis quelques temps nous sommes agréablement surpris, pas d'oublis, c'est chaud et bon. Continuez comme ça et vous aurez votre 5eme étoile :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marion ! A très vite 😘 -
A.Rgnclt.
1 / 5Le 11/07/2021 à 19:59Comme d’habitude, rupture de glaces…. Fermez votre restaurant c’est pas possible, toujours quelque chose qui ne va pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour la rupture de stock inattendue, certains produits sont la victime de leurs propres succès. Nous allons transmettre votre retour à la direction afin de remédier à ce problème. Bonne journée. -
christelle.o
2 / 5Le 10/07/2021 à 00:54Comme d hab, on a mangé froid. Absolument tout l etait, hormis les frites.Et il manquait des choses.à longwy c est toujours la même.une cata.je mets 2 étoiles pour la gentillesse de la jeune qui nous a servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite, -
Gwenaelle.a
2 / 5Le 08/07/2021 à 21:14A plusieurs reprise pas de glace vanille !! Il manque souvent des choses dommage !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaelle, Nous sommes navrés de votre mésaventure. Malheureusement la glace vanille a été victime de son succès ce qui explique la rupture de stock. Votre message sera transmis à la direction afin de remédier à ce problème. Bonne journée ! -
Bourgeois.o
1 / 5Le 05/07/2021 à 12:28Vu la manière dont le manager traite le personnel devant le public ! Je comprend mieu que les jeunes ne veulent pas travailler ! J'espère au moins qu'il touche un salaire décent ! Courage au jeunes qui supportent ce genre de comportement à longueur de journée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Pouvez vous nous précisez l'heure de votre passage par message privé sur notre page Facebook s'il vous plait ? Votre message sera remonté en interne afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée ! -
Idriss.N
3 / 5Le 02/07/2021 à 02:54"Low food" ... peut-être trop habitué aux Mcdos des grandes villes pour la rapidité de service. Sinon standard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. nous sommes navrés de l'attente rencontrée et nous nous en excusons. Nous mettons tout en œuvre afin de réduire celle-ci au maximum. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée -
Marie.a
3 / 5Le 30/06/2021 à 11:49Rapidr mais encore une fois des oublis... ma fille n'a pas eu son dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes navrés pour cet oubli, nous allons transmettre votre message à notre équipe afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne fin de journée ! -
Mathilde.e
1 / 5Le 29/06/2021 à 18:24Quand on vous commande un menu ça serait cool que vous pensiez à ne pas oublier les frites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes navrés pour cet oubli, cela peut arriver malheureusement pendant le rush du service ou par inattention. Votre message sera transmis à notre équipe afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée ! :) -
Maïté.i
3 / 5Le 29/06/2021 à 17:11Service pas très rapide Pas la.possibilite de voir ce que l'on veut commander avant la demande du vendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . En espérant vous revoir pour un passage plus concluant -
Tommaso.a
2 / 5Le 27/06/2021 à 09:16Service très lent qualité des sandwich discret
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous allons tout faire pour nous améliorer sur ces points afin de mieux vous satisfaire la prochaine fois. A très vite, -
Florian.e
4 / 5Le 21/06/2021 à 16:37Simple et rapide. Pas de problème en particulier pour un Macdonald.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. nous sommes ravis de votre satisfaction :) Bonne journée ! -
Audrey.g
1 / 5Le 20/06/2021 à 22:17J’ai été très choquée par l’attitude d’une femme pas sympathique du tout qui avait sûremement « un peu de responsabilité » avec un polo noir McDo et qui se permet de très mal parler à un employé devant tous les clients, honte à elle, c’est inadmissible, écoeurant, je ferais tout à partir de maintenant pour ne pas me faire servir par celle ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre mésaventure. Votre message sera transmis à la direction afin de remédier à la situation pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez vous nous précisez l'heure et date de votre passage dans notre restaurant par message privé sur notre page Facebook afin de comprendre ce qui s'est passé ? Bonne journée ! -
alex.o
1 / 5Le 12/06/2021 à 14:36Un hamburger emballe dans un papier double cheese bonne pratique trompeuse pour arnaquer les clients. Deuxième fois que ça arrive en 2 mois
Réponse du propriétaire :
Bonjour alex, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite, -
Gîte.a
1 / 5Le 11/06/2021 à 20:02Que dire de cet établissement si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai... Je commande des nuggets sont mes petits-enfants bien .. par contre je prends un menu il arrive froid.. le bacon cuit depuis quelques temps .. j'appelle un responsable pour lui signaler qu'il et froid il me répond on peut rien faire vue que vous avez manger trois bouché..de la mauvaise foi...très regrettable en plus endroit sale..et pas de sécurité pour les enfants au passage du drave...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par message privé sur notre page Facebook ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite, -
Muho.
1 / 5Le 24/05/2021 à 20:19Oublier la moitié des produits et quand on leur fait la remarque ce n’est pas vrai ! Bande de voleurs plus jamais la bas !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite, -
Freddy.a
3 / 5Le 19/05/2021 à 00:35Commande conforme et chaude, mais on a l'impression d'être à la foire, une employée crie et râle tous le temps, sans parler d'une bande de jeunes qui ne faisait rien de mal et se sont fait engueuler d'une manière pas professionnel du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour cette note encourageante 😊. Nous allons partager votre remarque avec nos équipiers afin de remédier à ce problème. . Bonne journée -
Weed.e
1 / 5Le 14/05/2021 à 23:31Mcdo c mcdo, de la malbouffe et des erreurs de commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite, -
Anais.a
3 / 5Le 14/05/2021 à 08:03C'est un mcdo comme les autres. Les produits sont correct, qualité/prix également. Vérifier bien votre commande, ils ont la fâcheuse tendance a oublié un produit Voire même, échange un burger (smoky bacon) contre un autre qui n'a rien avoir (big tasty)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malheureusement, les erreurs de commande peuvent avoir lieu durant le rush c'est ainsi que nous mettons tout en œuvé afin de remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. -
Aurélie.
1 / 5Le 25/04/2021 à 19:03Faire une commande en click and collect recevoir un message pour prévenir que la commande est a retirer jusqu'à 19h arriver à 18h30 et apprendre que l on ne sera pas servi. Aucun respect envers le client qui commande paye et se déplace !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Aurélie, Nous sommes navrés de vous lire. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez rentrer avant l'heure imposée par le gouvernement. Nous nous excusons si cela a eu un impact pour la prise de votre commande. Nous espérons vous revoir très prochainement -
Marilyn.p
5 / 5Le 26/03/2021 à 15:54Je viens juste de passer au drive,Commande nickel et les deux équipiers au top!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite ! -
palissot.e
1 / 5Le 02/03/2021 à 17:47Abominable. Le 02/03 a 17h10.....je n'ai jamais reçu une commande aussi mal préparée. 2 hamburgers froids, fromage non fondu et les 3/4 en dehors du pain. Frites froides et pas un gr de sel. 17 euros pour la poubelle...honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre passage chez nous n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos excuses. Nous avons bien pris votre message en compte et nous allons le remonter à nos responsables afin de comprendre ce qu’il s’est passé et éviter que cela ne se reproduise. Au nom de toute l’équipe nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. -
Kelly.a
1 / 5Le 25/02/2021 à 21:46Attendre plus de 15 minutes au drive à 17h20 pour s'entendre dire arrivée au moment de la commande qu'ils ne prennent plus de commandes et que c'est fermé... inadmissible...soit vous arrêter de faire faire la queue aux gens à une certaine heure, soit vous prenez les commandes des personnes qui attendent dans la file...surtout si elles arrivent à la borne !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés de cette experience et nous vous présentons nos excuses. Nous avons bien pris votre message en compte et nous allons le remonter à nos responsables afin de comprendre ce qu’il s’est passé et éviter que cela ne se reproduise. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée. -
Florence.e
1 / 5Le 17/02/2021 à 12:48De plus en plus inmangeable, ça ne vaut même pas 1 étoile. Le coca est imbuvable, on dirait de l'eau gazeuse. Il est temps de fermer l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre dernier passage au sein de notre établissement. Pouvez-vous nous en dire plus ? -
Alexandre.
5 / 5Le 03/02/2021 à 16:49Rien à redire tout c bien passé pour moi personnel souriant (même derrière le masque) 😜
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite ! -
Pascale.r
1 / 5Le 13/12/2020 à 21:47Déçu la personne au comptoir pas sympathique du tout autant avec les clients que ses collègues elle avait l air vraiment soulé nous étions 4 chacune sa commande dernière commandé première servie et pas rapide du tout heureusement il n y avait pas grand monde j ai vu qu il cherchait du personnel franchement vu l ambiance que nous avons vu ça ne donne pas envie de rejoindre l équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre votre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement. -
Lolodu83.
1 / 5Le 03/10/2020 à 22:05Établissement sale, table pas propre, frites froide, pas de serviette pour les mains temps en salle 25 min pour avoir son menu, catastrophique, établissement à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement -
Sebastien.i
1 / 5Le 15/09/2020 à 12:53Simplement catastrophique, passage au drive pour 2 adultes, 2 ados, et un petit chrono montre en mains 57 mins entrée sortie. Alors que la salle n'était pas bien pleine. J'ai juste pas compris. Pas un mots d'excuse pour l'attente a croire que c'est normal🤔. Les jeunes qui coures partout mais rien qui avance, je ne sais pas ci c'est a cause de leurs nouveaux système mais wouaw Et comme presque a chaque fois il manquait quelques choses, pas les sauces avec les nuggets et les potaetos. Ca y est c'est fini pour moi mc do sur le bassin de longwy.
-
Galouye.a
4 / 5Le 25/09/2019 à 20:51Il manquait un cheese et le Deluxe avait été remplacé par un Mac chiken... J'habite à 56 kms du Mac do de Longwy, du coup je n'y suis pas retourné, dommage !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, nous sommes navrés de cette erreur et nous nous en excusons. Nous allons remonter cette information afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée :) -
Jean.a
5 / 5Le 01/09/2019 à 16:05Très bon service au drive. Rapidité et sourire. Ça change des autres Macdo du coin .
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite😘 -
lefort.l
2 / 5Le 17/07/2019 à 21:5621h34 confortable mais salle, 1 seul poubelle non vidée et débordant de déchets à l'intérieur 2 extérieur similaires plat tied et salle..... pas ouf pour un mcdo
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S.
5 / 5Le 17/07/2019 à 01:10Petit café moka pour la route
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Valérie.h
2 / 5Le 20/05/2019 à 23:34Je viens de manger Mc do frites trop salées pas de cuillère pour mon café et la glace de ma fille et pas de serviettes en papier il a fallu tout réclamer
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous sommes navrés pour cette expérience. Soyez certain qu'un point d'attention sera remonté à nos équipes à ce sujet. Bien cordialement -
Michton.
1 / 5Le 20/06/2018 à 22:38Coca infecte poisson asséché qui a du rester dans le réchau pendant toute la journée... décevant comme tout les mcdonald depuis des années déjà
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michton P, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine. -
David.
1 / 5Le 24/07/2017 à 10:45Trois menus froid.🥺🥺🥺 Dernière fois. Je préfère Mont Saint Martin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement