Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Below you will find all the information on the KFC Nancy Houdemont Restaurant which is located in Houdemont. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 20:41
Évidemment ils se sont encore trompés sur la commande un hot dog sans saucisses ils devaient être en rupture comme pour la glace ou le Pepsi... je passe sur les frites froide. Par contre il n y a eu aucune erreur sur l addition!!! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 28/01/2024 à 18:17
Hygiène déplorable !!!! Les toilettes je n’en parle pas …!!! Honteux pour une aussi grosse enseigne !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 26/01/2024 à 22:45
Franchement, rien à redire, je suis surpris des commentaires négatifs car l’ambiance est sympathique et la nourriture est nickel, je reviendrai sans problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/01/2024 à 21:11
Le menu été correct, mais malheureusement j'ai du constater que sur la borne les cobettes n'était pas affiché alors que j'ai demandé aux employés ceux ci en avant de disponible, point positif il m'a fait l'échange avec mes frittes quand je lui ai demandé si c'était possible... De plus je suis tombée sur un caissier qui n'étais pas très aimable, aucune excuse pour ce petit incident, pas de bonjour mais c'est peut être du au faite qu'il parlait très très bas et sans articulé, pas facile d'entendre quand on a des soucis d'audition... De plus au lieu de me donner quelques serviettes j'ai eu le droit a un casi inaudible elle sont la bas prenait ce qu'il vous faut avec un geste de a main... J'ai eu beaucoup de mal a deviner ce qu'il me montrait vu que des clients était juste devant ... Bref un peu déçu ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 21/01/2024 à 18:44
Très bon service et un excellent repas entre amis de la part de Calistine ! Je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rhénima, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/01/2024 à 18:44
L’employée Calistine a été très serviable et agréable de plus, le plateau a été servi chaud je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/01/2024 à 21:27
On a attendu 20 minutes pour avoir une commande alors qu'il y avait 5 clients, pour l'amabilité du personnel on repassera, et ils ont oublié le bucket (c'est littéralement le truc le plus important dans la commande). Tous les clients du restaurant se sont plaints que la commande était incomplète, tous les clients étaient exaspérés du temps que ça prenait. Clairement on reviendra pas, dommage car le restaurant est beau..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 19/01/2024 à 14:19
Allez chez Burger King ! Un restaurant tenu par des incompétents. 9 fois sur 10 les burgers etc... sont froid quand je rentre chez moi. (j'habite à 5 minutes.) C'est vraiment lamentable pour le prix de manger froid et d'arnaquer les gens comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 18/01/2024 à 22:00
J’ai testé de nombreux kfc en France et cette franchise sali vraiment la marque du poulet je ne vais pas parler la propreté qui est aussi absente que l’amabilité des gens y travaillant j’ai commandé un hot dog de poulet avec cheddar et bacon avec ice tea et frite le cheddar avait des traces noires et le poulet n’était pas incroyable mais sa allait les frites étaient moyenne mais l’ice tea qu’il m’ont servi était la boisson du diable du Green ice tea alors j’ai voulu faire un échange suite à quoi je m’en suis sorti avec un oasis jeté sur le contoire car madame m’a dit: eeeeh non on que de l’ice tea normal ici 👹👺 ton ice tea n’existe pas alors que c’est elle tout droit venu de satan qui a créé cette boisson diabolique ☠️ alors que je restais toujours aimable malgré toute ma souffrance intérieur. Elle était vraiment la caissière du diable prêtre à tout pour te faire payer un menu à 15€ qui t’enverra toi et ton porte monnaie en enfer. Bon et l’oasis 🤮 un arrière goût de vomis une première fois alors j’ai goûté le Pepsi de mon copain qui avait le goût de d’eau gazeuse d’aquarium avec supplément sirop pour le diabète et direction la chiasse assurer en terme je ne le recommande absolument PAS ce KFC DOIT FERMER !!! Ainsi que cette caissière du démon qui va finir à pol emploi avec écris sur son CV a servi au kfc du diable Bon c’est tout pour moi et je pense même à leur faire un procès pour empoisonnement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rinoshilde, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Vincent A bientôt, hellocolonel@kfc.com
Le 17/01/2024 à 20:11
Venu vers 15h, à 4, pour 55 euros, tout était froid donc immangeable ! Les toastinettes de cheddar, même pas fondues, mises tel que sur le sandwich… les frites froides, les sols et tables d’une saleté innommable ! Je n’irai plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 15/01/2024 à 16:17
Chauffage en panne il doit faire à peine 10 degrés à l'intérieur Nous avons mangé en manteau Menu colonel froid...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Laure, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/01/2024 à 19:58
Première fois au KFC Houdemont. Temperature extérieure -3° température intérieure 8° : Chauffage en panne, cela aurait été bien de l'indiquer dès l'entrée. On a mangé frites, tenders et hamburgers, quasiment froid, sans les sauces commandées, sans serviette, sans pouvoir faire la différence entre Pespi avec ou sans sucre, tout cela en doudoune et bonnet. Bref mauvaise expérience dans ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 13/01/2024 à 20:09
Rien à reprocher en ce qui concerne les menus , sauf la salade qui n'est pas de toute première fraîcheur. Un comble quand on sait que dans la salle à l'étage il fait tellement froid que les clients gardent leurs blousons ! Le manager lui-même nous dit ne pas gérer le chauffage et nous affirme ne vendre que de la malbouffe par ce que nous sommes dans un fast-food !! Ce n'est ni fait, ni à faire, et encore moins à servir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sonia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 13/01/2024 à 12:50
A fuire , le restaurant est glaciale , la température en salles doit être de 10c La nourriture vous est servie juste tiède, le rôder raclette , le fromage et froid même pas tiède , a fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 13/01/2024 à 12:25
Déçue quant à la température intérieure de ce restaurant. Nos frites sont inévitablement arrivées froides…
Le 07/01/2024 à 21:04
Gros problème de gestion de ce KFC. Nous sommes venus au drive il y a un mois, arrivés à la maison il manquait plusieurs articles, une erreur ça peut arriver, passons. Nous revenons ce soir, 20h10, pas de Kentucky fries, pas de glace… À quelques minutes de la fermeture ça pourrait s’entendre mais à cette heure ci non ! Si vous ne voulez pas travailler restez fermé…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 07/01/2024 à 19:32
Comment dire...je ne trouve pas les mots, nous y allons vraiment juste pour les jeux d'enfants car il s'amusent vraiment. Sinon a chaque fois c'est froid ou erreur de commande et je ne parle pas de la propreté. Bref KFC ferait bien de revoir tout dans ce restaurant soit disant rapide. A bonne entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 07/01/2024 à 14:44
Un menu un dimanche 14h30 donc il y a pas foule de monde, menu colonel les frites pas super chaude mais ça allait quand même, le sandwich à peine tiède donc pas très appréciable et je pensais que la salade était se qui coûtait le moins chère ? Il faut la chercher ! Je n’est malheureusement pas eu de serviette sur mon plateau c’est dommage au prix du menu c’est le minimum. Comme j’ai prit une bouteille de Perrier je n’est pas le droit à un verre c’est dommage. Et je vois que les autres client on tous ses gobelet en carton pour manger sur place, il faudrai améliorer pour avoir plus de vaisselle jetable ou autre ce serai bon pour notre planète ! Il y a huit écrans de commande seulement 3 fonctionnais, je pense que l’enseigne peu réparer se problème car cela fait un moment que c’est comme cela … Par contre le personnel est souriant et serviable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexandre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 07/01/2024 à 14:00
Bon respect du chauffage à maximum 19 degrés. 😉 Sinon, service bien. Personnel avec le sourire 👏. Ça fait du bien. Déco bien. Cuisine c'est du KFC dommage que la température du repas au moment du service ne fut pas plus chaude. Merci pour ce bon moment.
Le 06/01/2024 à 14:35
Une catastrophe, j'ai pris un drive demandé une box sans crudités un oasis et je me retrouve avec une boxe avec de la salade et au lieu d'avoir un goblet d'oasis je me retrouve avec 3 petits verres d'oasis en plus en bouteille car à mon avis plus de machine fonctionnelle et une nana qui me sert complètement blasée. Nul de chez nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 06/01/2024 à 14:13
Bonjour pour votre développement... Burger et frites servi froid. Le fromage cheedar a l'intérieur des burgers et pas chauffer servi cru.... Trognon de salade mis à l'arrache dans le burger. Toilettes femme très très salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clém Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 06/01/2024 à 06:36
Tenders quasiment froid à midi. De plus ils ont un goût spécial. Mais je me suis dit ça peux arriver. Pepsi sans goût. Frites pas salée. Bref je mange. Le soir malade comme pas possible. Je ne remet plus les pieds dans cet endroit crasseux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 05/01/2024 à 17:33
Je me suis rendu chez KFC Houdemont à 16h30 avec mon mari. Le wrap et le burger étaient très bon par contre le restaurant était sale, on a mangé pres d'une serpillere au sol sale. La fille nous a servi sans dire bonjour, pas un sourire et nous a lancé le plateau sur la table puis est partie. On avait l'impression de la déranger d'être la à cette heure ci. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lila Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 05/01/2024 à 12:44
Nos visites ce sont toujours bien passées mais pas celle d'il y a 2 jours: plus que 3 sauces au choix, 4 boissons. Pour finalement avoir notre commande (longue à venir) qui nous est servie sans les sauces, sans serviettes et des gobelets d'eau au goût d'oasis à la place de bouteilles d'eau ....20 min pour avoir les sauces (il n'en restait finalement plus que 2 choix....même plus de ketchup ni mayo), du coup on a mangé froid. Très déçus pour cette fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour demange, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 04/01/2024 à 21:10
A fuir!des erreurs dans la commande, employé pas agréable,c'est sale partout. Lamentable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexandre, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 04/01/2024 à 14:07
Restaurant sale... il serait bien de faire un peu de nettoyage au fur et à mesure. Personnel désagréable 45 mn d'attente pour ne pas avoir la bonne commande. Aucune excuse sur le délai et l'erreur. A fuir. Nous regrettons d'être venu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorene, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 04/01/2024 à 14:00
A fuir ! 0 étoile si possible plus de 45 minutes d'attente tout ça pour ne pas recevoir la bonne commande ! personnel désagréable, 0 excuse et en plus de ça, tables et sol très sale ! Nous ne reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lichy, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 04/01/2024 à 13:01
Vraiment pas terrible. Service à table, tout est froid, et on ce demande s'il y a du chauffage dans le restaurant, pas de sauces pas de serviettes, aucune explications, on voit personne à l'étage. Tâche partout sur le sol et je parle pas de porte et de l'odeur des Toilettes. Lamentable ce pseudo Restaurant. Le pire KFC fréquenté. Allez à Epinal et vos trouverez un KFC de ce nom.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ch, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 03/01/2024 à 17:07
Service au drive entre midi et deux très limite. Pas de sourire, pas de bonjour, pas de serviette, pas de sauce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 03/01/2024 à 14:24
25mn pour avoir handburger et frites froides dans un restaurant sale. Personnel désagréable alors qu'il n'y avait pas grand monde. Plus de gobelet plus de ketchup. Du jamais vu. Pour nous KFC houdemont à proscrire. LAMENTABLE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylvain, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 03/01/2024 à 14:16
Catastrophique ! Servis froid au bout de 20 min d'attente, plus de mayo, de ketchup, salarié hyper désagréable !! À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kris, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 02/01/2024 à 19:07
Super restaurant ! On y mange très bien avec beaucoup de choix. Personnel fort sympathique, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Matt', Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/01/2024 à 15:52
Assez sale, sol collant et déchets, miettes etc. surtout a l'étage. Pourtant pas d'affluence à 15h. En fait c'est la 3eme fois que je viens et c'était la même les autres fois. J'ose pas imaginer les cuisines en fait. Petit supplément aujourd'hui, pas un mot, pas de politesse mais c'est déjà pas mal, le plateau n'a pas été balancé sur la table. Désolé mais ce n'est quand même pas comme ça dans les autres fast food. Mais pourquoi je suis revenu ici ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 02/01/2024 à 14:59
Long temps d'attente alors que le restaurant est quasi vide, nourriture arrive froide ... tables, sol et WC sales... A éviter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 01/01/2024 à 22:14
Franchement je me demande pourquoi il est toujours ouvert! Aucun employer n'avait la tenue adéquate bon ca on va dire c'est pas grave! L'ambiance a lair cool ca cest un bon point, les employés sont sympa! Par contre les sandwich sur chute je suis pas sur que le timing des 10min est respecter, pareil pour les filets dans les HC, je ne pense pas que la température tu poulet et ok. On est venue manger le 25 vers 13h et bah je pense que les sandwichs etait sur chute depuis bien longtemps, puisque le burger froid ainsi que le poulet, Kentucky fryes toute molles Bref fuyer
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 31/12/2023 à 14:40
Le repas est bon les frite sont croquante mais c’est bon le service a table est assez rapide. Juste on a pas eu de serviette à ce moment là mais c’est pas grave merci c’était bon et un peu épicé lol .
Le 30/12/2023 à 22:47
Je t'ai perdu sur le tableau de commande une personne est venu gentiment m'aider et m'a expliqué, le service a rien à dire, excellent, l'ambiance calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/12/2023 à 22:59
Personnelle vite déborder... temps d'attente 35min pour un fast-food..heureusement la qualité de le nourriture es présente
Le 29/12/2023 à 20:55
50 euros de sandwich pour avoir une Intoxication alimentaire...toute ma famille , meme la gamine de 3ans qui est malade... plus jamais j'irais a kfc ... c'est terminé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katiana, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 29/12/2023 à 16:01
Seul point positif le café est bon Ne pas regarder l'hygiène table et salle sales et de ce fait je n'ose pas imaginer l'état des sanitaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 29/12/2023 à 10:38
La pire commande que j'ai pu avoir, j'ai subi une intoxication alimentaire avec la nourriture froide. Une très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matteo, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 28/12/2023 à 19:08
Restaurant très sale. Cuisine sans dessus dessous du peu qu'on y voit avec nourriture partout au sol. Tables collantes et non lavées. Sol collant et les WC n'en parlons même pas. Visiblement je ne suis pas là seule à le dire... Je ne serais pas venue si j'avais vu les autres commentaire avant Et bien que signale visiblement le problème n'a pas été résolu.... HONTEUX !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pepette Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 28/12/2023 à 14:00
Il manque justes des serviettes avec les plateaux et aussi quand un plateau vide est au sol est ce normal que certains employées passe à côté sans ramasser et que ce soit une cliente qui ramasse……
Le 27/12/2023 à 18:12
Extrêmement sale! Le personnel avec des vêtements sales, tables sales, poubelles débordantes et repas froid…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adélaïde, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/12/2023 à 14:23
Je n’ai jamais vu un restaurant aussi sale, un personnel qui fait un tête d’enfer et qui n’est pas agréable .il n’y a toujours pas de possibilité d’avoir un café ou une salade. Nous avons attendu 30 min pour 3 menus ….une horreur 😱
Le 26/12/2023 à 19:06
Mon hôtesse était charmante et agréable. Ça devient rare dans les fastfood
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/12/2023 à 19:15
A croire qu'ils ont oublié de payer le chauffage.Le temps d'être servi mon sandwich était tiède et manger en doudoune c'est pas le pied. Heureusement ils m'ont réchauffé le burger mais je ne suis pas resté longtemps.
Le 17/12/2023 à 21:23
Je n'ai jamais vu un restaurant aussi sale, je ne savais pas où mettre un pied dans tous ces restes de nourriture au sol, il y avait même des moucherons qui volaient autour de nous. Les toilettes était également très sale. Par contre service très rapide, en même temps il n'y avait personne... Je comprends pourquoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo', Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 17/12/2023 à 13:53
Restaurant sale, toilettes sales. Temps de service très long. Nourriture froide voir même congelée par endroit. ( frite bacon raclette, sandwich tower raclette) Une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour brignon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 16/12/2023 à 13:46
Les bornes ne fonctionnent pas. 5 bornes hors service. Si vous ne voulez pas de client dites le directement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 13/12/2023 à 13:29
Le personnel est très aigri claque la vitre de façons irrespectueuses ect, vraiment pas aimable au drive j’avais jamais vu ça quelque part encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Only, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 11/12/2023 à 22:35
Parfait comme toujours, service rapide, commande plus que complète, super accueil, et délicieux comme à chaque fois!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/12/2023 à 22:32
Ambiance géniale, endroit très calme notamment à 22h ! c’est parfait ! Le repas s’est très bien dérouler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucio, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/12/2023 à 20:40
Personnel très sympa Servi vite et bien Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/12/2023 à 11:18
Pas d’accueil , une personne qui travaille parlant mal et commande prenant 20 min alors qu’on est seul. Et la salle est très sale( sol collant, frite au comptoir et borne très sale ) Les employés passent leurs temps à rigoler au lieu de travailler Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 10/12/2023 à 22:29
Très bon fast-food je le recommande Niveau service rapide excellente rien à dire je le recommande aux personnes qui n'ont pas manger KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamoud, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/12/2023 à 14:28
Une honte ....payer 68 euros à 4 pour manger froid ...les sauces pas celles choisis pour les salades, les burgers froids, la salade pourrie et DLC dépassée de 1 jours . La salle sale et les toilettes n en parlons même pas. Petit geste commercial de fait mais bon .... Je n y retournerai pas . Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 10/12/2023 à 12:54
25mn d'attente pour une commande pour deux personnes. Pas de serviettes, pas aimable. Très peu de monde au moment où bois avons commandé donc l'attente n'est pas justifié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 06/12/2023 à 13:25
Le 6/12/23 a 12h55 nous avons passé commande, 20 min plus tard nous sommes servis, la jeune femme est désagréable et si les frites sont froides c’est parce qu’il y a trop de commande, il manque des boissons et des sauces; bref éviter de faire le service si ça n’est pas gerable (selon la serveuse)
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurelie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 05/12/2023 à 21:53
Mardi 5 décembre vers 21h30. Employé de KFC très désagréable, se plaint de quitter en retard alors elle a oublié ma commande,j'ai attendu au moins 10 min !
Réponse du propriétaire :
Bonjour LÉONA, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 05/12/2023 à 21:52
C'est un fast-food basique, nous y sommes allés hors rush et malheureusement tout etait froid sauf la cobette de maïs. La nouvelle gamme raclette est bonne, pas fou mais pas nul non plus. Nous avons retrouvés des tenders dans nos wings mais ca fait un peu de variété et c'était bon.
Le 05/12/2023 à 20:15
Plusieurs bornes de commandes qui dysfonctionnent, je suis pas fan du tout frie, le goût des sauces vraiment apre, ça confirme que cette enseigne ne correspond pas à mes goûts, il en faut pour tout le monde 😉
Le 03/12/2023 à 20:02
Désastreux... 15mn d'attente pour 11 frites, un burger froid et de la Vittel commandée mais remplacée par de l'eau du robinet au même prix... plus aucune sauce dispo (mayo, ketchup) car problème de livraison... 8,95€ pour ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérald Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 03/12/2023 à 14:15
Plus de 20 minutes d’attente pour 1 menu et un extra, table sale, le personnel sert sans se soucier des restes sur la table, pas une serviette sur le plateau et les plats sont froids. A la limite de demander le remboursement car du poulet à peine cuit ça sent l’intoxication.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 03/12/2023 à 12:55
45 minutes d'attente alors qu'il y a personne et service froid super ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 01/12/2023 à 20:06
Restaurant non chauffé Pas de café Les menus à 10 €ne sont pas personnalisables individuellement. Tout est servi froid. Les jeunes embauchés ne savent pas quoi faire et ce n'était pas l'heure de pointe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 30/11/2023 à 21:42
Superbe restaurant, l'ambiance est au rendez-vous, et les sandwichs calent bien, cela change des autres fast-food, service rapide et agréable. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zorario, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/11/2023 à 15:03
Tout aurait pu être bien, mais 15-20 min d'attente pour un fast-food...et un plateau forcément complètement froid ont gâché notre plaisir. La prochaine fois ça sera en face chez Burger King
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 28/11/2023 à 19:49
Travaillant moi-même dans la restauration, je trouve inadmissible de devoir attendre 30 minutes pour une commande dans un restaurant rapide. Il est évident qu'il y a un manque de personnel et surtout de managers, comme cela est noté sur votre porte. L'hygiène doit également être revue, car aucun calot n'est porté par le personnel, que ce soit la personne au comptoir ou celle qui s'occupe de la friture. De plus, ils ne portent pas de tenue professionnelle. Moi qui voulais postuler dans votre restaurant pour le poste de manager grâce à mon expérience, je remets en question cette idée, car il semble que tout doit être revu au sein de l'équipe. Surtout lorsque les employés préfèrent rigoler avec leurs collègues au lieu de travailler. J'espère recevoir une réponse à ce message, car je vois que je ne suis pas le seul à penser ainsi. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zéphir, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 28/11/2023 à 19:34
Catastrophique Au bout de 25 minutes on as enfin été servi pour 5 crunchy et deux frites . C'est inadmissible le temps de service dans le restaurant pourtant nous devrions êtres une dizaine de clients seulement. Je comprends pk ce restau est tjs vide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/11/2023 à 16:20
Restaurant peu souvent propre, les bonnes ne fonctionnent pas toutes et centaines produits sur la borne ne sont pas disponible
Le 26/11/2023 à 21:42
Fuyez! Burger froid presque sortant d'un frigo (oignons froids et fromage pas fondu et froid), frites froides et pas de toute fraîcheur.nous étions pourtant que 10 personnes en salle. Restaurant sale et WC a ne surtout pas utiliser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 26/11/2023 à 19:49
Drive ce soir... On a senti qu'ils galéraient. Résultat pas de sauces avec le menu Bucket et pas les 3 boissons des menus enfants 😡 la prochaine fois on ira à Laxou
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/11/2023 à 15:53
Attente ! Propreté douteuse ! Ne me verrons plus ! Il faut réagir les gars , les filles qui bossent là ! Faut être fier de ce qu on fait !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 25/11/2023 à 15:45
Fuyez dès que vous pouvez ! Le temps d’attente est abominables (40min: avec période de faible affluence ) sois disant « pas assez de personnel ». Serveuse qui passe devant qui ne ramène pas notre commande et qui part sûrement en pause, alors que notre commande était prête donc le repas était froid. État du « fast » food médiocre. Je vous déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Girl_brick57, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 25/11/2023 à 15:44
Très déçu nous avons attendu 45 minutes et nous étions toujours pas servi obliger de demander le remboursement. En plus de cela l'hygiène de se restaurant est déplorable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 25/11/2023 à 12:55
Qui peut me confirmer que nos remarques monté bien à la grande direction et non responsables du magasin une bonne descente contrôle hygiène cela serait mérité
Réponse du propriétaire :
Bonjour BENOIT, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 19/11/2023 à 22:41
Arrivés à deux à 22h , le restaurant annonce une fermeture à 23h hors nous recevons nos menus froid tenders froid également quel regale ! Les french fries froides aussi je le signale au comptoir , on ne me rapporte rien , à fuir dans ces heures là car hormis la rigolade et les téléphones en main ya plus grand choses du métier ! Dégoûtée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 19/11/2023 à 20:16
Ce restaurant est une honte , le personnel est blazer, il oublie la moitié de la commande demander et surtout payer , la salade est cuite d avoir passé du temps dans la boîte, il on mis 10 paquets de sauce ketchup mayo et vinaigrette , on avais plus de sauce que de chose à manger ...et les frites froide en tas de mer..de dans le paquet.. merci KFC pour soirée avec ma famille ( drive )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Big, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 18/11/2023 à 23:45
Je ne trouve pas ça normal d'attendre 30 minutes pour être servi, surtout à 23h alors qu'il n'y a personne dans le restaurant. De plus la nourriture arrive froide et n'est pas très digestes, le restaurant n'est pas propres pas nettoyer. Bref je ne recommande pas ce restaurant. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour flavien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 18/11/2023 à 23:44
40 minutes d’attente, et loin d’être en plein rush. Servi froid. Boisson remplie qu’à moitié. Manquait des articles dans la commande. Service désastreux. Nous dérangions dès notre arrivée Fuyez cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 15/11/2023 à 20:03
KFC c'était mieux avant 😕 Frites froides et pire encore dans le cheddar frites. (J'avais l'impression de manger des frites de la veille) Le seul qui tient la route c'est le Krunchy et le bucket c'est tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 13/11/2023 à 17:40
Commande faite via coursier Uber, les frites étaient trop cuite je me demande bien si j’ai commander des frites ou des cips sans ajouter bien entendu quelle étaient degeulasse.Il y a souvent des oubliés de leur part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 12/11/2023 à 13:58
Dommage nous mangeons tiède, et il fait très froid dans le resto, à revoir le concept, autrement c'est bon
Le 12/11/2023 à 12:41
Personnel très agréable et réactif, le restaurant est propre, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/11/2023 à 20:11
Nous venons d'acheter des menus. Arrivés chez nous tout est froid. Le poulet est cramé. INMANGEABLE !! C'est la dernière fois que nous commandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécilia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 05/11/2023 à 20:18
Toujours froid et toujours aussi long. Ils privilégient clairement les commandes drive. Donnent des serviettes déchirées. Une catastrophe KFC, c'est de pire en pire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nafoot, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 02/11/2023 à 14:03
Très mauvaise expérience très très long moyennement sympa service très long ,pas rentable les repas sont froids beaucoup d’erreurs de commande même si la nourriture est acceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nazim, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 01/11/2023 à 20:11
Les toilettes sont dans un état lamentable ! Pas sale de quelqu’un qui serait passé quelques minutes avant moi, non, sales car pas entretenues. Les murs, le sèche-mains, le toilette… tout est crasseux ! C’est à se poser des questions sur l’état de la cuisine ! Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 31/10/2023 à 13:26
Attendre 30min pour manger avec des manquements sur notre commande sauce cadeau pour enfants..les sanitaires sont d une hygiène très limite avec une robinetterie à refaire d urgence. Peu de clients mais un service à rallonge avec des commandes non complète..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 30/10/2023 à 20:24
Je voulais laisser une chance mais là ce n'est pas bon. Commande moitiée fausse au drive, il manque la moitié des sandwichs pourtant pas de loupé dans la facture... Une fois, je veux bien que ça arrive, deux fois à la limite mais là c'est la troisième fois qu'il y a des gros ratés.( Plus qu'un oubli de sauce). Et pas de période de rush. Je n'ai malheureusement plus l'envie d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 30/10/2023 à 13:41
FUYEZ !!!!! 35 Min pour être servi, moitié de la commande manquante , sandwich froid ! Petit tour au toilette avant de partir , UNE HONTE , chasse d'eau cassé , l'hygiène est déplorable, honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 25/10/2023 à 13:06
20 min après la commande on nous indique qu'elle a du être faite mais qu'ils ne savent pas où elle est. Plusieurs personnes mécontentes du service. Attente, repas froid etc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour malcom Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 24/10/2023 à 15:32
40 min d attente !! Dans un vrai restaurant nous aurions été servi plus vite ! Pour finalement se rendre compte qu on n avait pas le bon burger commandé sur notre plateau ! Une équipe dépassée ! Des tables sales bref un endroit pas recommandé !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloise, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/10/2023 à 21:50
Fuyez ! Nous venons de commander une salade cesar, une fois rentrée à la maison je découvre l’état de ma salade … ( même mon chien mange mieux ) mon conjoint y retourne pour leurs monter … résultat exactement la même salade complément cuite … salade qui est congelé ( vérifiez les températures des frigos c’est un peu la base ) A 9euros la salade ! Je comprends mieux les précédents avis et pourquoi votre restaurant est vide c’est une honte de servir des produits comme ça … J’ai mis une étoile car c’est obligatoire sinon ça serait 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/10/2023 à 14:34
D'habitude très bon mais aujourd'hui attendre 1h pour être servis c'est pas du tout correct. Pas de serviettes ni de couverts ils étaient un peu dépassés. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Girardin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 15/10/2023 à 14:23
45 minutes d'attente pour 2 box Master avec un bébé de 18 mois je trouve cela inadmissible ! Nous avons choisi KFC pour manger rapidement nous avons vite était déçu. 3 employé en tout pour gérer service , production, encaissement mais où est la direction dans des conditions pareil . Je félicite c'est employé qui je les vue on tout donné, son resté calme est polie malgré l'énervement général. Bravo à eux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassou Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 15/10/2023 à 08:50
Attendre un peu plus que d habitude pour avoir une commande peut être acceptable un samedi soir avec beaucoup de monde. Mais ..... 1h d attente à rester debout et regarder l équipe travailler avec l air dépassé et complètement perdu, nous comprenons mieux pourquoi. Organisation a revoir complètement. Sans parler de l amabilité de certaines personnes. Nous ne reviendrons plus dans ces conditions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 14/10/2023 à 21:26
1h entière entre la prise de cde et le service. Aucunes excuses a fuir le samedi soir. Le personnel s'en fout complètement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virge Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 14/10/2023 à 21:03
Dommage je ne peux mettre zéro, 40 min d'attente pas servi cde borne service à table. On demande le remboursement car scéance ciné derrière...aucunes excuses de leur part... honteux du jamais vu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour stitch Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 08/10/2023 à 08:36
Inacceptable hier attendu 55 minutes pour mon plateau. Les serveurs qui apporte les plateaux c’est ceux qui prépare les plateaux impossible de faire les 2 . Le manager nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour sabrina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 07/10/2023 à 23:14
Expérience malheureusement catastrophique en raison de l’attente très tres longue ce samedi 7 octobre. Je ne vais pas m’acharner sur le personnel, peut être qu’il y avait un problème ce soir en tout cas ça en avait l’air au vu des employés qui avaient l’air perdu et très gêné de devoir faire face aux clients rongés par l’attente. Je n’en veux pas au personnel mais plus aux managers qui ont laissé le personnel dans une situation très embarrassante. Courage à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 07/10/2023 à 22:04
Deux heures d'attente pour être servi ce samedi 6 octobre 2023 juste une Honte !!!! Servi a 22 heures commande passée à 20h. Par contre honteux aux clients de s'énerver par manque de patience !!! On peut être mécontents mais resté respectueux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 07/10/2023 à 20:33
1h20 d’attente Frites FROIDES Serveur désagréable dans la salle ! Commande incomplète ! Et ils sont encore capable de se tromper bref !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Owen Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 07/10/2023 à 20:04
Nous avons commandé et payé à la borne à 19h34. Il est 20h passé et personne n'est capable de nous dire quand on sera servie ! Nous avons demandé le remboursement et je ne remettrais plus les pieds au KFC Houdemont.
Réponse du propriétaire :
Bonjour alain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/10/2023 à 12:58
Repas servis froid, temps d'attente trop long, commande non conforme, il a fallu retourner 2 fois en caisse. Fast food vraiment vieillot. Dommage l'équipe est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 30/09/2023 à 21:51
Ayant privilégié le click&collect de façon à ce que ma commande soit prête une fois arrivée, ce n’était pas le cas, et il n’y avait réellement pas foule quand on est arrivés pour justifier un tel retard…. Mais ce n’est pas tout, heureusement que l’on a vérifié notre commande une fois sortis du KFC: il manquait 3 frites, et un sandwich, quasiment 1/3 de la commande… En plus de cela, on nous annonce une fois que l’on a fait la réclamation qu’un article était en rupture, alors que les occasions ont été nombreuses pour nous le dire lors de notre attente à l’intérieur du KFC… Si on était pas retournés sur nos pas, nous aurions dû nous asseoir sur ça!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 30/09/2023 à 21:42
Très mauvaise expérience. On nous oublie une bonne partie de notre commande (frites et un sandwich). Apparemment des ruptures de stocks d’un peu de tout, résultats : radin sur les frites et en plus elles sont très peu salées. Le seul avantage c’est qu’ils ont remplacé les produits manquants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ika Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 30/09/2023 à 14:30
Bon accueil de façon générale. Dommage pour l'attente et le repas froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 30/09/2023 à 13:44
Service ultra long dans ce restaurant, et franchement l’hygiène dans les wc est déplorable !!!!!!!! En plus erreur dans beaucoup de commandes dont la notre , ça ne va pas du tt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 27/09/2023 à 13:32
Malheureusement nous ne reviendrons plus 45 min d'attentes pour un repas de 4 personnes frites oublié dans le menu enfant. Boisson menu adultes. Personnel agréable et courageux car travailler comme ça c'est innaceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 27/09/2023 à 13:26
Une cata.... Bravo à l'équipe ils méritent tous 5 étoiles, mais l'organisation 0.... déjà 25 min que j'attends ma commande, commande 52 distribué et je suis la 86.... Ils sont 3, 1 personne au drive 2 pour le restaurant un mercredi midi en plein rusch ..... réduire autant les effectifs qu'elle tristesse.... et après les entreprises s'étonnent de ne pas trouver de personnels....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 21/09/2023 à 19:43
Commande de 4 megabox..a emporter.. arrivée à la maison je découvre que le préparateur n a pas mis les frites. Serveur assez triste..aucun sourire , ni merci ni bonne appétit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rabii Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 14/09/2023 à 19:46
Arriver dans le restaurant avant 19h, 10 min d’attente alors qui nous étions les seuls dans le restaurants. Bien sûr, frites froides, onion rings froids et pareil pour les boucher au fromage du menu enfant. boissons pas remplit jusqu’à l’indicateur bref je dois avouer qu’avoir ça dans son plateau alors qu’on voit les employés se tourner les pouces ça donne pas envie de revenir. Je ne me souvenais plus pourquoi ça faisait aussi longtemps que je n’étais pas venu maintenant je m’en rappelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathéo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 10/09/2023 à 23:31
Équipe du soir super lente... Attendre 15 min pour une commande à emporter qui est censée arriver rapidement. Nouveau burger pas aussi bon que ce qu'on pourrait croire d'après la pub. Pas ouf surtout pour le prix... En espérant ne pas être malade demain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maude, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 10/09/2023 à 12:47
Je crois que je n'ai jamais vu un fast food aussi sale. La zone de préparation derrière les caisses est plus que limite, il n'y a pas de timer pour les préparations chaudes (quand contrôlez vous la maîtrise du maintien en température?), la porte des toilettes dégouline de taches, l'odeur est particulièrement amoniaquée, et les tables, bancs, chaises, murs et vitres sont maculés de gras.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 09/09/2023 à 06:13
Pendant toute la semaine j'ai vu la pub pour le nouveau burger à la télé, déçu du résultat au niveau visuel le goût rattrape cette échec visuel. Le restaurant est bien entretenu.
Le 08/09/2023 à 19:45
2 personnes dans le resto un soir de match de rugby... j'ai trouvé ça bizarre, mais j'ai compris quand je me suis aperçu que la moitié de ma commande était fausse ( pas la bonne sauce salade, pas le bon bucket et 2 boxmasters normal alors que 1 des 2 était spicy ) enfin ont a quand même eu de la chance de retrouver des cheveux dans un boxmasters ! A fuir donc, ne sont pas capables de réaliser une commande sans erreur et l'hygiène n'est pas au rendez vous ... alors qu'on était que 2 clients , donc pas débordé !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 06/09/2023 à 19:57
Je suis venu ce jour, j'ai la carte du Drive devant moi, je demande (dans la gamme petite faim) le I-Twist Cheese. Le monsieur au micro me dit que non, ça n'existe pas et que c'est à la concurrence. Je lui dis que j'ai le produit sous les yeux mais non... du coup, je lui ai dit d'accord, je vais à la concurrence alors. Pratique, Burger King est en face. Au revoir ! PS : Je comprends mieux pourquoi chez vous je n'ai pas eu d'attente alors qu'il y avait la queue au Driver Burger King 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 29/08/2023 à 14:00
18 minutes d'attente pour être servi. On bat tous les records pour un fast-food. Personnel très peu agréable. Propreté à revoir! C'était une première pour moi chez KFC et bien sûr la dernière...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 21/08/2023 à 13:36
Salle sale table , chaise, sol et mur. Hamburger colonel original bacon sans bacon arnaque malgré qu’on nous l’as échangé toujours sans bacon. Derrière le ticket de caisse on ne demande de réponse au questionnaire de satisfaction pour obtenir un sundae vous le faites vous notez le numéro et on vous dit non madame on ne le fait plus super. Très mauvaise expérience .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Delphine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 19/08/2023 à 21:34
Bonjour. Beaucoup d erreurs dans les commandes. Oublie de menus. Préfère discuter de leur problème personnel que d être au service du client. Salle sale pour un service de restauration inadmissible. A 21h déjà au nettoyage au lieu de servir les clients. Tous les produits soi-disant chauds élastiques pour les tenders et froids et frites à désirer . Restaurant à éviter à tout prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 13/08/2023 à 14:38
Je ne recommande pas cette établissement. Pas de nettoyage de fait et quand nous demandons de nettoyer la table cela dérange. Je pense qu'il faudrais revoir l'hygiène de cette établissement. Ainsi que les toilettes pas propre.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Alexandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 13/08/2023 à 14:03
Pas de surprise... Comme de nombreux commentaires l'indiquent, pas terrible. Commandé à emporté, mon dips bucket avait été oublié heureusement que j'ai vérifié avant de partir. De plus, il y avait un poil et un cheveux dans ce dernier ! Pas de glaces dispo à part fraise... Pas de sauces... Bref je préfère prendre la porte et aller chez leurs chaleureux et imbattable concurrent: burger king
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 09/08/2023 à 10:23
Déçu du service drive et de la personne qui s'est occupé de ma commande. En effet 4 sauces pour 2 bucquets de tenders de 2 personnes, assortiment de sauces demandé oui ne vous inquiétez pas et je me retrouve avec seulement quatre sauces dont deux identiques. Pas de serviettes, c'est peut-être en option. Pas de sauce pour les frites. Il faut tout demander et surtout vérifier le travail des autres, cela est vraiment casse pieds. En prenant une commande à plus de 40€ et subir des oublis aussi basique c'est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Nous ne proposons en effet pas de sauce en accompagnement des Hot Wings®, plus épicés que les Tenders®. Nos clients les mangent généralement sans sauce. Cependant nous vendons nos sauces à la pièce, justement pour satisfaire les préférences de tous! Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 07/08/2023 à 16:44
Passage aujourd'hui et honnêtement j'aime pas dire des choses comme sa mais c'est vraiment sale . Les jeux pour enfant sont sale plein de poussière et de miette en dessous des plateformes de jeux ... Au niveau des tables et des chaises j'en parle pas c'est sale pleins de miette partout au sol sur les chaises . C'est dommage car mes enfants aime venir en espérant que la prochaine fois que je passerai sa soit plus propre ou moin sale .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Co, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 15/07/2023 à 23:24
Il y a t’il des contrôles sanitaires au sien de votre établissement ? En vue des nombreux commentaires et de notre expérience nous sommes plutôt inquiet. 8 personnes malades et avec un seul toilette je vous laisse imaginer les dégâts… a fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. A bientôt, Line hellocolonel@kfc.com
Le 11/07/2023 à 10:35
Où sont les timers pour les produits chauds? De plus la salle n'est vraiment pas propre et les managers sont vraiment désagréables. Systématiquement malade à chaque fois que je mange dans ce restaurant Salades très peu garnies Si vous pouviez également arrêter de mettre des feuilles de papier sulfu cramés sur vos sandwichs ce ne serait pas du luxe J'ai à cœur de pratiquer les avis les plus justes mais là je ne vois vraiment aucun avantage à venir manger dans votre restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vin, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. A bientôt, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 09/07/2023 à 20:43
A fuir de toute urgence!!! Les locaux sont d'une extrême saleté, c'est à vomir! La panure des morceaux de poulet est toute humide et écœurante! Il est inadmissible que cet établissement soit encore ouvert...impossible de s'asseoir car les fauteuils et chaises sont dégueulasse idem pour les tables... dans le coin jeux pour enfants,nous y avons trouvés des restes de nourriture moisis! Une honte! Les services de l'hygiène devraient intervenir. Plus jamais nous n'y mettrons un orteil!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. A bientôt, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 02/07/2023 à 15:16
Dîner vendredi 30/06 avec ma fille et 2 heures après nous avons eu mal à l'estomac, toute la nuit. Le goût des aliments était différent des autres fois et nous n'avons pas terminé notre repas. La fraîcheur des aliments ou le stockage doivent poser problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. A bientôt, Line hellocolonel@kfc.com
Le 18/06/2023 à 09:51
Parlons avant tout de l'hygiène dans le restaurant... Si j'avais su que le restaurant était aussi sale, je n'aurais pas acheté à manger. Les tables collantes et mal lavées,la femme de ménage qui vide les poubelles sous les yeux des clients devant l'ascenseur en les retournant et qui fait tomber tout par terre, et qui plutôt que de ramasser correctement, ramasse succinctement le plus gros, pour ensuite gaouiner avec une lavette douteuse , et pousser tous les restes de soda, bouts de frites et autres dans la rainure de l'ascenseur... J'ai donc compris à ce moment là pourquoi la table était collante....Le même manque d' hygiène est appliqué sur les tables . Un véritable catastrophe...je ne comprend pas comment les services d'hygiène laissent ce genre de restaurant ouvert ! Plus jamais pour moi et mes enfants en tout cas!
Le 10/06/2023 à 12:27
Pour une première expérience, agréablement surpris, personnel très sympathique, quantité excellente et très bon pour un restaurant rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour matthieu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/05/2023 à 21:35
Niveau cuisine je n'ai rien a dire c'est super. Cependant, la propreté des places laisse à désirer. Le service est un peu hasardeux, c'est souvent assez long a attendre. Privilégiez la vente a emporter. Sinon, il y a une bonne place pour se garer.
Le 14/05/2023 à 23:12
Déçu ! Sandwichs tower affreux! Et les tenders on cherche le poulet franchement pas de sauce pour les frittes pas de serviette pour 35 euros ses de l'arnaque ! Et je rajouterai le tout froid merci kfC à pas recommander
Le 11/04/2023 à 12:34
On soudoie les clients de mettre des avis 5 étoiles sur le lieu. Cependant lorsque j’ai présenté mon avis on a refusé de me donné cette glace. De plus, le service de ce jour n’était pas top, les frites et le bucket sont arrivé froid après une longue attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 01/04/2023 à 22:55
La propreté générale de l’établissement est de pire en pire, cette propreté se retrouve dans les produits délivrés moisi ( voir photo) sans même de geste commercial. C’était la dernière fois que j’y allais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francky Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 28/03/2023 à 11:59
Le service est rapide et efficace, on commande sur les bornes et on attend notre commande à table. Cependant, pas de service à table. À part ça, tout est bien, surtout l'offre des dix tenders du mardi qui permet de se faire plaisir à bas prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/03/2023 à 16:56
Commande préalable par internet. Attente raisonnable. Mais après la porte qui était hors service et qui a été réparée, cette fois-ci, c'est la machine à glaces qui est en panne et comme il n'y en a qu'une, impossible d'avoir des glaces. A la place, l'équipiere me propose des compotes... Nouveau passage en mai : sol sale, commande remise incomplète et manager qui ne nous croit pas, mais doit bien se rendre à l'évidence après avoir demandé à fouiller après nous le sac de la commande. Donc un seul conseil : vérifier bien votre commande avant de quitter le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour T, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 21/02/2023 à 14:43
Bornes qui fonctionnent pas, erreur sur commande plusieurs fois, et l état des lieux 🤮 que ce soit au comptoir ou dans les toilettes 🚻 inadmissible ! Ha oui !!! et même pas de gel hydro
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Delphine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 17/01/2023 à 12:30
Super accueil, jamais déçu... Je modifie ma note initiale dans la mesure où mes 2 derniers passages au drive se sont soldés par des commandes erronées et/ou incomplètes, ce qui est très agaçant...
Réponse du propriétaire :
Merci Yannick, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/01/2023 à 23:41
Comment dire ? Outres l’attente et les erreurs dans les commandes, ce qu’il pourrait être compréhensible si le « restaurant » été dans un état irréprochable du moins presque, l’HYGIENE au abord des cuisine derrière le comptoir ( a la vu de tous ! J’ose pas imaginer de l’autre côté ) et la propreté des salles son littéralement DEG…L…e ! C’est une honte ! Que dire sur l’incivilité des gens !! Laisser sur sa table ses déchets ! J’aimerais pas voir l’état de leur lieux de vie ! Et les frite par terre ! Dans quel monde vie t’on … les gens et le personnel son a 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 19/12/2022 à 12:54
Commander un sundae gratuit mais le format attendu n'est pas au rendez vous(taille d un espresso: my mini sundae) . Autant donner uniquement la cuillère. Déçu du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour thel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/10/2022 à 14:48
Service rapide, repas un peu froid, et propreté DEPLORABLE, j'ai mis quelque photo de la salle mais c'est sans compter les cuisines avec des aliments qui traînent partout, sur ,sous les meubles, ustensiles par terre, etc.... à se demandée si les contrôle d'hygiène sont fait, à 27 euros pour 2, on s'attend au moins à des tables propres et pouvoir marcher sans devoir regarder où on met les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 08/09/2022 à 11:24
KFC est toujours bon mais des fois les poulets sont froids. Merci d’améliorer ça
Le 29/08/2022 à 14:31
Du KFC rien de plus . Vraiment déplorable. 25 mn d'attente pour 1 simple menu qui en plus est froid . Alors que le kfc est vide pratiquement. Au lieux de tourner en rond à vous balader, faite plutôt un service de qualité comme au début des fast-foods. Je pense que sans les enfants, ont ne s'arrêterait même plus .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Khalil, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 24/05/2022 à 21:26
Commande passée mardi (2 offres du mardi) et des morceaux MINUSCULES dont 1 morceau manquant (9 au lieu de 10). J’appelle au restaurant, RIEN ! On me dit que c’est pas de leur faute, que c’est pas eux qui gèrent les coupes, mais les morceaux tombent tout seul dans les buckets ? Aucun courage (pour être poli) pour assumer l’erreur. Aucun geste commercial, le manager laisse un blanc et attend que je raccroche.. C’est DU VOL, « a bientot » ??mais plus jamais j’y remet un pied!!!! MAJ : on me propose 1 DESSERT 🤣😂 gardez la votre glace. Que tout le monde constate vos tenders de crevards J’oublie pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliot, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/03/2022 à 21:22
Je n ai rarement vus un endroit aussi sale vraiment c est tellement mais tellement honteux que je suis obliger d ecrire ce commentaire !!!! Je ne comprends meme pas que ce soit encore ouvert ... les jeux des enfants sont a vomir je dit bien a vomir c est une honte . Les toilettes n en parlons meme pas on sent l odeur de l urine depuis le restaurant ,je suis vraiment choquer!!!!! Je ne m attendais pas a de la grande cuisine en allant dans ce type de chaine mais la vraiment j ai plus les mots
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 06/03/2022 à 15:13
Énormément déçu par l'état d'hygiène du restaurant table sale tout comme le sol et les poubelle qui déborde ,personnel désagréable et le pire on m'a servie un burger préparer depuis plusieurs dizaines de minutes vue le fromage qui avait durcie dans mon sandwich ,heureusement un membre du personnel nommé Hélène a était très compréhensible et très commerciale c'est dommage car les recette sont exéllente grand habituer de votre chaîne de restauration c'est la 1er fois que je voie un restaurant dans cette état surtout a 15h période creuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 05/03/2022 à 23:24
Pain congelé, cheddar encore congeler tout rigide, sandisw très sec .. Frite froide et pas sale du tout pas de sel dans le sac Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 01/02/2022 à 22:06
KFC honteux, burger ultra sec, pain dur, poulet pané à l'intérieur limite cramé. Sûrement un non respect du temps où entreposer le burger au chaud. Boisson à moitié remplie. J'aimerais bien mettre un zéro mais ce n'est pas possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selay, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 10/01/2022 à 18:48
1 étoiles car surpris pas le manque d'hygiène, surtout en cette période ! Plateau baignant dans l'eau, mal rincé... Table non nettoyée, alors qu'il n'y avait pas foule ! Boxmaster maxx : la panure grisâtre, trop cuite ou huile trop vieille ? Et toute la sauce au fond, donc le poulet trop sec... En résumé, déçu car en général je suis adepte de KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Famille, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 16/08/2019 à 18:45
Fastfood dégoûtant personnels entrain de parler mais aucun capable de nettoyer. Wc sale. Lavettes sales posé sur l'air de jeux Inadmissible. Quand on vont la pub avec le monsieur tout en blanc et propre cela ne reflète pas du tout la réalité de celui-ci.
Le 25/10/2018 à 20:02
Commande faite au drive, de 2 menus pour ne pas cuisiner et me faire un petit plaisir. Arrivée à la maison frites dur comme des frites apéro et dans le sandwich colonel presque pas de poulet, plaisir gâché ! Plus gaspillage et dépenses inutiles car frites XL passé à la poubelle. Merci à vous je ne recommande pas. Messages laissé sur répondeur pas eu de rappel!
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