KFC Laval

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants KFC Laval Laval

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants KFC Laval à Laval

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, ailes de poulet et accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Cafés

    Menu enfant

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Points forts :

    Aire de jeux

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Terrasse

    Drive disponible

    Livraison sans contact

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager,

Les photos

Les avis (99)

  • Avatar The.i
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 21:36

    Boxmaster complètement cramé et immangeable. A chaque fois que j'y suis allé ça a été une catastrophe, quand je vois les avis je ne suis pas le seul à le penser, il faudrait peut être faire quelque chose ???

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour The, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar laetitia.a
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 20:37

    Monstrueux !!! Commande à 30€ avec des wings hyper maigres des tenders pas cuits avec certains côtés sans panelures !!! Ne parlons pas des burgers miteux écrasés et sans sauces ( pour infos il s’agit là d’un double stacker cheesecake And bacon et d’un colonel bacon . Le cuisiner a dû mettre des coups de poing dessus c’est pas possible. Pratiquement tous les produits étaient indisponibles dont les burgers phares de la période le tower raclette . Les burgers classiques étaient indisponibles également pas de cobett non plus ! Une honte le kfc de Laval , je suis venue par praticité car j’étais sur la route . Un conseil faites un peu plus de kms et aller à celui de Cesson qui est bcp plus qualitatif !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour laetitia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, hellocolonel@kfc.com Agathe

  • Avatar Noah.r
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 22:49

    Nous arrivions à 22h40 pour manger, nous demandons si cela était possible de manger sur place étant donné que les horaires de fermeture sont à 23h sur google, on nous dit quon ne peut plus rien commander car il ferme a 22h30. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noah, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Julie.-
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 20:28

    Personnel agréable et serviable. Restauration rapide. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Sylvain.u
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 19:30

    Dommage que les tables soit grâsses. Elles sont juste passées à la chiffonette bien que la personne chargée du nettoyage est un produit avec elle.

  • Avatar Purple.o
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 17:54

    Je ne suis pas déçu.! Je ne comprends pas pourquoi tant de haine envers le poulet (et ceux qui le prépare). Si vous allez dans un fast good vous devez vous attendre à tout même si dans 90% des cas le poulet est soigneusement préparé avec amour donc arrêtez de vous plaindre est savourez ce poulet comme il se doit. Et pour terminer le directeur est cool 👍😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Purple, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Arckeo.
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 09:28

    3eme passage au KFC Laval, j'ai rien à dire sur les menus par contre la propreté c'est une autre histoire. Sol sale, collant, tables non nettoyées sachant que nous sommes arrivés à 19h30 donc début de service. On ne voit personne en salle pour le nettoyage ou la désinfection, ça ne donne pas envie de revenir. On peut également ajouter un cela un personnel peu accueillant, une personne qui crie au comptoir les commandes, on se croirait au marché !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arckeo, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Jean-François.o
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 14:10

    Première expérience, pas beaucoup de monde ce samedi ...beaucoup de personnel derrière le comptoir, aimable certes !! Mais il a fallu que je demande de nettoyer les tables qui étaient dans un état pitoyable. Ce qui a été fait par une gentille demoiselle .... la nourriture est correcte.

  • Avatar Terry.a
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 21:17

    C'est le pire KFC du coin...rien fonctionne ! Pas de ticket quand vous commandez, le code QR sur la fontaine de boisson fonctionne pas, même le scanner de pass sanitaire ! 3 produits oublié sur la commande et staff très mal poli. Allez manger autre part, tout sauf ici.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Terry, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

  • Avatar Océane.o
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 22:56

    Drive au top ! Personnels vraiment sympa ! La nourriture est bien chaude.

  • Avatar thomas.o
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 20:35

    Avons été servi rapidement et avons eu un service qualité je le recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour thomas, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Lukas.u
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:03

    2 oublis d'articles en 3 passages j'habite assez loin du restaurant donc pas rentable de faire l'allé et retour. Grâce à kfc j'ai appris qu'on ne pouvais pas faire confiance au preparateur de commande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lukas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

  • Avatar Maryse.e
    2 / 5
    Le 27/11/2021 à 15:38

    Bon mais les frites froides et tables sales et burger écrasé et tiède

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour maryse, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Morgane.i
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 20:31

    Rien à redire personnel super gentil commande complète et bien chaude

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Julien..
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 14:21

    On se gèle dans le restaurant..... Donc on engloutit son repas et on s'en va....

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Nous attendions une pièce défectueuse pour la réparation de notre chauffage. Nous sommes désolé pour ce désagrément. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Pak.e
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 08:57

    Le chiken tout froid on dirait même presque périmée !!!! Les saucisses on les oublie, et les boissons y a trop de glaçons exprès comme sa on met pas beaucoup de boissons !!!!! Et très radin avec les serviettes !!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pak, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe

  • Avatar de.u
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 21:08

    Miam, KFC avec une glace en dessert j'ai pensé ce soir à Laval. Un sundae chocolat et noix. Malheureusement pas une seule nouveau de noix trouvée. Encore très décevant pour "seulement" 2,80€.

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour de, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, hellocolonel@kfc.com Agathe

  • Avatar croch'ti.i
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 22:35

    Première visite dans un KFC et sans doute la dernière. Pas de souci au niveau des prestations mais en terme de goût ... bof 🤔

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 22:47

    Erreur sur la commande. Personnel peu sympathique. Bref sauf si envie oppressante de junk food épicé, à éviter au maximum

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Aurélie.o
    2 / 5
    Le 09/02/2018 à 07:08

    Comment dire : l'attente est souvent interminable, les commandes sont les 3/4 du temps incomplète, pourtant 3 personnes gèrent votre commande!!! Je ne recommande pas même si le poulet est bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Dylan.k
    2 / 5
    Le 21/10/2021 à 14:42

    Chère les menus. Le "The original wrapper" très peu garnit et manque de cuisson pareil pour le menu tower raclette à peine cuit fromage pas fondu. Les frites trop cuite vraiment pas ouf le service alors qu'il était 14h aucun client 4 salarié pour faire 2 menus pas cuit ou trop cuit. Mieux vos aller au burgerking pour manger un bon fast-food.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dylan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar frederic.e
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 20:14

    Alors la le top Pas de sauce ni de serviette et le top du top les truc au fromage du réchauffé de plusieurs fois sûrement!!! la moitié était immangeable bravo 👏👏👏 Le kfc Laval Ma commande 178 le 21 septembre 2021

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour frederic, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line

  • Avatar Crusadel.
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:57

    Peu d'attente. Jusqu'à présent pas d'oubli de produit dans les commandes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Crusadel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Jessica.l
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 19:36

    Malgré un restaurant qui prend de l âge. Il est très propre. L équipe est extraordinaire. Et les produits sont très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessica, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Mark.a
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 20:27

    alimentation grande mais la communication et le service pourrait être mieux. 👀

  • Avatar Alexis.d
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 09:21

    J'ai commandé un menu bucket 8 hot wings mardi soir, les frites étaient hyper froide, aucune sauce et j'ai fini malade toute la nuit, les morceaux de poulets ne semblaient pas frais...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Baasanjargal.r
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 13:11

    Je conseille fortement ce restaurant rapide! L'endroit est agréable, service rapide et chaud. Le menu de 5€ est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Baasanjargal, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Mickael.u
    2 / 5
    Le 05/08/2020 à 13:02

    En baisse. Longue attente. Paquet de frite rempli à moitié. Masque des serveurs mal porter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci cher Mickael pour ce retour.

  • Avatar AzgorothDoucheBagOfTea.
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 16:51

    Délicieux, je viens depuis l'ouverture et jamais déçus, que ce soit sur le goût, l'exactitude de la commande ou de l'accueil qui se fait chaleureux. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci AzgorothDoucheBagOfTea, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Robin.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:05

    Première venue sur KFC Laval et expérience au top. Gestion pass sanitaire sans contraintes et rapide. Nous reviendrons avec notre fille lors d'un prochain passage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Robin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Miu.n
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:54

    Mon fils adore les tenders poule. Mais le restaurant il est un peu triste. On prend toujours pour à la maison.

  • Avatar Manou.a
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 20:46

    J'y suis allé ce soir pour trois menus de doubles tacos, c'est très bon mais malheureusement pour pouvoir remplir mon ventre, gourmet et gourmand il faille dépenser une fortune..... c'est à dire beaucoup plus que les 25 € dépensés. Après avoir mangé mes doubles tacos, j'ai eu l'impression d'avoir mangé une entrée. C'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manou, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Vianney.u
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 20:27

    Super partenariat avec le BDE de l'ESTACA ! RàD, au top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Vianney, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 23:39

    Bon très bon

  • Avatar Yann.l
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 20:01

    Vu le nombre de personne dans le restaurant un peu de nettoyage ne ferait pas de mal quand nous nous asseyons sur des bancs collants et des tables collantes ce n'est pas tres agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Quentim.
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 20:32

    Incroyable les feats avec l'estaca merci bcp

  • Avatar Tanay.a
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 20:45

    Pas aimable pas de sauce pas de serviettes et il manque des morceaux honteux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tanay, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Annabelle.u
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:10

    Manque frites et jouet à la commande et le twiste and cheese est très mal fait pleins de sauce autour de ce wrap, ça ne donne vraiment pas envie nous ne somme pas des cochons non plus. Après le personnel reste rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annabelle, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC

  • Avatar NyVak.
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 13:41

    Pas terrible on a été servi froid et on a attendu au moins 40 min alors qu'il y avait personne , decevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour NyVak, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Aurélie hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Moi.e
    2 / 5
    Le 23/04/2021 à 21:52

    Grand parking ideal. Aire de jeux pour les enfants. Par contre le système fidélité ne fonctionne jamais chez eux... On ne gagne jamais nos points du coup !! D'où 2 étoiles en moins car ce n'est pas nouveau ce souci !! Édit du 20 août 2021 : je me décidé à changer mon avis car cela fait trois fois de suite que je trouve trop cuit ! La panure en devient dure et caoutchouteuse. Les fritures (frites ou tenders ou autres) ont un goût d'huile passée... Une sérieuse baisse de qualité. Sans amélioration, je vais finir par déserter ce point de vente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Moi P, Afin de créditer vos points manquants, envoyer une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire et votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 8 chiffres visible sous le QR code) à l'adresse mail hellocolonel@kfc.com Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC

  • Avatar Jessica.i
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 21:41

    Un fast food très propre et l équipe est adorable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessica, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar carelle.o
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:31

    Très bon😊

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut carelle, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien à vous, L'équipe de la ligne KFC hellocolonel@kfc.com (Avis d'origine) Hi carelle, Thank you for your kind message, that I will happily share with the whole team. We look forward to welcoming you again, Yours tendersly, Line KFC Team hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Kevin.o
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 20:35

    Bon restaurant !!! Très bon !!! Bonne accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Lola.a
    5 / 5
    Le 08/02/2021 à 20:59

    Très bien reçu. Accompagné de mes frères et sœurs nous avons fait une énorme commande, et il ne manquait rien. Je tiens à féliciter chaudement l’équipier du drive pour sa disponibilité, son écoute et sa réactivité, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lola, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Aurélie La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:33

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Destais.a
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:58

    Commande servie rapidement et personnel agréable. Je recommande

  • Avatar Corentin.
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 21:52

    On dit merci au BDE Coboyz de l'ESTACA pour les 5☆

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corentin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar DarkPunsh.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:47

    Super fast food je vous recommande vraiment ce kfc, un agréable accueil et commande vite réaliser.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DarkPunsh, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar marion.u
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 21:52

    Frite et sandwichs froid... réponse de la manager : normales c'était au frigo.... INADMISSIBLE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar antunes.a
    2 / 5
    Le 23/02/2019 à 18:09

    J aime le poulet, mais 2 employés pour un KFC pas top......Heureusement il n y a personne.....et même comme ça il faut attendre.....par contre le sandwich est du coup ultra frais;;;

  • Avatar Sylvia.i
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 10:26

    Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Justine.e
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 23:34

    J'aurai bien aimer donner une meilleur note mais je trouve sa honteux de fermer le drive avant 22h25 alors qu'il est censé fermer à 23h d'après leur horaire d'ouverture !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Terry.a
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 22:21

    Dépité ... Commande numéro 309 22/08/2021 21h38 . Je commande votre Sandwich Kentucky Burger et votre Colonel Bacon. Le restaurant est calme. Je prends à emporter. J'arrive chez moi à Louverné ... Et là, aussi énervé que déçu de Tomber sur un Kentucky Ridicule ! Le Bout de Poulet est insignifiant, la présence des Crispy Onions aléatoires ... Et surtout , Pas de PAIN Brioché mais un Pain Sésame Classique ! Le Colonel Bacon à côté était plus Lourd et plus Copieux ! Vous n'avez plus de Pain Brioché ? Vous le dites au Client à minima de le prévenir ou Vous le mettez en Rupture de Stock ! Je n'allais pas faire 20 km aller retour pour me Plaindre mais ce n'est pas Sérieux, pas Professionel ! 8 € pour ce Pastiche de Burger c'est Prendre les Gens pour des Pigeons ... Logique quand On Vend des Poulets me direz-Vous ... Hé bien ce sera ailleurs la Prochaine Fois. Un client de Perdu et autour de moi, Je le ferai savoir ... C'est dingue d'être obligé de se méfier de ce qu'On Commande ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Terry, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line

  • Avatar Mélodie.a
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 17:00

    Ce poulet était une dinguerie, mes papilles ne s'en remettent pas, je n'ai jamais mangé aussi bien qu'au KFC.. Sans parlé de Sébastien, un homme très sympa et qui nous a accueilli chaleureusement (c'est lui que je préfère 😍)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mélodie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Sim.i
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 21:52

    Nous avons commandé au Drive une bucket 7/7 a 16€ et les morceaux de poulets ont encore les os ce qui est dangereux lorsque que l’ont voulue croquer dedans et pour ne rien arranger il manquait les sauces BBQ Je trouve ça inadmissible….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sim, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line

  • Avatar Marion.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:08

    Accueil chaleureux, espace propre, rien à redire juste à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marion, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Jhonny.u
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 13:45

    Très bon fast food, la nourriture est bonne et chaude, service rapide. La personne aux lobbies ce jour ci était très gentille, elle est venu nous informer de la possibilité de mettre un avis en ligne ce que j'étais déjà entrain de faire, elle est donc revenu avec un cookie mais surtout 2 glaces que j'avais commandé en "remis plus tard". Merci beaucoup a elle pour son service, elle était bien plus polie que les autres personnes au comptoir ! Nous sommes venu le dimanche 27 a 12:48.

  • Avatar Sarah.
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 18:12

    Pour une première à Laval c'était top, malgré un soucis avec mon sandwich qu'on a rectifier et changer rien à dire... Jeune fille qui nous a servie super aimable et accueillante 🥰🥰

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Mélanie.A
    5 / 5
    Le 12/04/2021 à 14:33

    Service drive rapide. Les frites sont bien chaudes et les sandwich aussi. Aucun oubli c'était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar PETITJEAN.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 19:15

    Très bon fast food. Tout est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci PETITJEAN, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar JUST'IN.A
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 09:48

    Personnel peu agréable. Il manque tjs quelque chose sur la commande alors qu'on est les seuls à être servi...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JUST'IN, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar rémi.l
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 21:00

    Personnel agréable et service rapide, je recommande

  • Avatar Le.e
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 16:52

    Frite deugelasse et froide pas de paille ni de serviette sa aurai étais compréhensible si je serais venue à 12h en plein ruch mais là je suis venu à 16:15 pour manger sur place il y avait personne dans le restaurant a part deux hôtesse de caisse qui non pas pus faire correctement ma commande correctement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Le, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Aurélien.o
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 14:08

    Service impeccable personnel très accueillant et accessible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélien, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Tristan.o
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 20:47

    Commande à emporter incomplète, alors que 3 préparateur de Commande étais sur la même Commande. Et temps d'attente interminable alors que peut de personne dans le restaurant. Commande N 172 le dimanche 3 octobre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tristan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Sandrine.O
    3 / 5
    Le 13/03/2021 à 13:04

    Abusé les sachets de frites ne sont pas remplie ,2 au 1/3 rempli sur 4 sachets de frites . Les boissons ne sont pas identifiés ....vu le prix des menus

  • Avatar Valentine.d
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 18:58

    Très bon restaurant, service rapide et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Valentin, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien à vous, L'équipe de la ligne KFC hellocolonel@kfc.com (Avis d'origine) Hi Valentine, Thank you for your kind message, that I will happily share with the whole team. We look forward to welcoming you again, Yours tendersly, Line KFC Team hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Mahal.r
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 11:58

    Parfait. J adore très bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mahal, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Lucas.u
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 14:52

    Très belle expérience. Je recommande. Les morceaux de poulets sont savoureux, les menus sont copieux, (le rapport qualité prix est donc compétitif par rapport à d’autres enseignes). Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucas, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Bella.2
    5 / 5
    Le 01/02/2021 à 20:36

    Service rapide et personnel agréable. Un bon poulet à partager en famille ou entre amis avec un rapport qualité prix parfait. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bella, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Dimitri.u
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 21:58

    Alors par où commencer, accueil au drive chaleureux, très souriant et plein d'humour, avec plusieurs tranches de rigolades. Repas copieux et exemplaire à l'image de la marque. Concernant le temps d'attente, je vais contredire les haters qui viennent certainement en pleine heure de pointe. Notre repas à été servi dans les 3 minutes qui suivaient notre commande, aucun manquant et bien chaud 😋👌

  • Avatar Cedric.s
    3 / 5
    Le 02/06/2021 à 20:22

    Personnel sympathique mais le seau et les froides froides,ça a été cuit 15 min avant ?et les menu enfants pas le choix cartes de foot merci pour les filles qui n'aime pas ça

  • Avatar Laure.o
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 13:42

    La nourriture est très bonne et le service très rapide. De plus le personnel reste agréable et souriant en toutes circonstances. Je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laure, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Herve.I
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 20:13

    Service rapide , personnels aimable

  • Avatar ines.o
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 13:25

    Un service rapide et de bon sandwich et du personnels agréable

  • Avatar Salim.i
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 16:06

    Accueil très agréable, service rapide et employés sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci Salim, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar ANNIE.U
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:09

    Tres bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut ANNIE, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien à vous, L'équipe de la ligne KFC hellocolonel@kfc.com (Avis d'origine) Hi ANNIE, Thank you for your kind message, that I will happily share with the whole team. We look forward to welcoming you again, Yours tendersly, Line KFC Team hellocolonel@kfc.com

  • Avatar louise.A
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:59

    Personnel sympathique et service rapide

  • Avatar Pascaline.e
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 19:25

    Ja i passer un bon moment. Avant de noté je regarde souvent les autres commentaires et je suis stupéfaite de voir certaines notation. Comment peut on mettre une étoile en disant que tout est parfait mais dommage de ne pas avoir eu le ticket de caisse. Où c est bon mais il y avait deux frites par terre. Allô les gens. Le restaurant est propre s il est sale cela ne viens pas du personnel mais des clients qui sont irrespectueux. Ils ne vont pas mettre un employé derrière chaque client. Ce midi un client a fait tomber un os de poulet et je l entend dire . Pas grave ils sont payés pour nettoyer Pauvre France, oui ils sont payés pour cela mais pas pour refaire l éducation de chaque client. En ce qui me concerne. Rien a dire un fast-food, mais un bon . A très vite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascaline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Merci d'avoir pris du recul et analysé la situation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Nolwen.e
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 12:10

    Fast food propre Et agréable Venez découvrir the Kentucky fries une tuerie!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nolwen, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Armand.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 12:53

    Accueil sympathique et ambiance agréable ! Un bon moment avec mon fils !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Armand, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Azedine.o
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 11:55

    Très bien reçu, merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Merci Azedine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Marjorie.r
    3 / 5
    Le 02/05/2021 à 12:51

    Produits toujours aussi bon mais le service est pas terrible. Boisson manquante pour le menu enfant, boissons des menus à moitié rempli...

  • Avatar jessy.
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 19:31

    Je suis venue au drive j'ai pris un menu bucket tender hot wings poulet très dur et très sec vraiment déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour jessy, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Mc.'
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 12:21

    service quali est rapide, bonne ambiance générale

  • Avatar charles.a
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:17

    Très bon accueil

  • Avatar Auriane.a
    5 / 5
    Le 24/01/2021 à 20:40

    Parfait. Nous avons très bien mangé. Le personnel est très agréable et nous n’avons pas attendu longtemps. La qualité est au rendez-vous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Auriane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Lili.u
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 12:34

    Tenders trop bon je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lili, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Marais.e
    1 / 5
    Le 20/05/2021 à 19:36

    Nul très déçu repas moyens trop épicé la boîte épicé et tombe dedans

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marais, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC

  • Avatar Marius.
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 16:47

    super restaurant, je reviendrais très vite !

  • Avatar Marc.h
    3 / 5
    Le 27/11/2021 à 13:14

    Attente au drive très longue.

  • Avatar John.f
    5 / 5
    Le 01/02/2021 à 23:35

    Pourquoi ce KFC mérite 5 étoiles? Parce que c'est tout simplement le meilleur voilà tout ! Une équipe au top : c'est rapide, c'est bon, ça porte le sourire jusqu'aux oreilles ! Que demandez de plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour John, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Malo.e
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 16:31

    super restaurant, le personnel est très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Malo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Kiki.a
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 23:04

    KFC comme un autre

  • Avatar Nathan.o
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 16:47

    super restaurant responsable très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nathan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Celine.i
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 16:35

    Des commandes mal prises ,pas les bons menus mais pas d excuses.tout ça pour s apercevoir qu il nous manque un menu enfant complet .retour sur place encore difficile d avoir des excuses . Des sandwichs froids mal façonnés on les dirait assembler par des enfants de 4 ans .en même temps laoyenne d âge du personnel présent ne doit pas excéder les 20ans .5 personnes sur place les bras ballants, pas un responsable ou il se cachait. Et tout ces erreurs faites en dehors des heures de pointe,nous étions les seuls clients .une misère.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Celine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 20:44

    Bien pas d'attente et bien servi

  • Avatar Rolland.
    5 / 5
    Le 12/11/2020 à 21:53

    Repas pour 4 personnes 8/8/8 très bon. Personnel sens du commerce et a l écoute. Mes enfants ont apprécie toujours ces marques de gentillesse. Et le monsieur a la chemise noir leurs fait toujours des petites blagues et histoire drôle. A très vite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rolland, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy de la Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Damien.
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 17:44

    Très bon, très bonne accueil et très bon service !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Regnier Angie

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    L'Instant Présent

    (64 Avis)

    Superbe adresse. C’est frais, beau et super bon. Restaurant à la décoration sobre et la terrasse d’été est fabuleuse. Foncez y...

  • Latest Listing

    Show Pizz

    (52 Avis)

    Excellent ...

  • Latest Listing

    Cinq epices

    (5 Avis)

    cela va faite 13 ans que j'habite les environ et que je vais depuis longtemps à ce kébab qui est bon et agréable niveau accueil je ne comprends pas du tout ces autres avis négatif....

  • Latest Listing

    McDonald's

    (100 Avis)

    A chaque fois quon ni vas ah chaque fois.il.manque des sandwichs en drive ... et cest limite pas frais...

  • Latest Listing

    Auberge Campagnarde

    (77 Avis)

    Brillant ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE