Léon [ex Léon de Bruxelles]

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restaurants Léon [ex Léon de Bruxelles] Thillois

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A propos de : Restaurants Léon [ex Léon de Bruxelles] à Thillois

Ambiance conviviale et décoration boisée pour cette chaîne de restaurants de moules et de spécialités du Nord. Chaîne de restaurants de moules.

Accessibilité :

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Bière

    Produits sains

    Vin

Planning :

    Réservations acceptées

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant, Restaurant belge, Brasserie, Siège social, Restaurant de fruits de mer,

Les photos

Les avis (99)

  • Avatar Mohamed.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 08:52

    Quelle incroyable transformation du restaurant accompagnée d’une refonte de la carte. La sole est divine! Une équipe et un accueil «Topissime»! Nous reviendrons encore et encore. Merci

  • Avatar Thierry.r
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 22:04

    C'est la première fois que je mets un commentaire sur ce genre de restaurant plus proche de la cantine que de la cuisine, notre choix de moule à la plancha était une grave erreur, j'espère que nous serons toujours en bonne santé demain... Un grand merci à notre serveuse Manon qui grâce à son sourire nous a aidé à digérer tout cela...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR Fromager, Nous sommes navrés que votre repas au restaurant leon n’est pas était à votre goût. Je vous propose de vous contacter pour échanger sur votre expérience. Pouvez vous me communiquer votre mail pour que je puisse vous contacter, ou bien de m’appeler quand vous le souhaitez au restaurant. Je vous remercie Guillaume

  • Avatar Armand.t
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 22:52

    Super service et le homard est super bon !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Armand, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. A bientôt chez Léon ;-) Guillaume

  • Avatar ali.t
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 10:06

    super decoration

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ali, Merci pour votre commentaire. A bientôt chez Léon ;-) Guillaume

  • Avatar WAREDA.e
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:47

    Mon épouse a réservé une table pour 12h30 . Début du service à 13h 45 une honte , plus un ordre de service à l’envers des arrivés. Plus jamais je n’y mettrai les pieds. Plus une ambiance froide. Zéro pointé pour le responsable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour WAREDA deDO, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 11:58

    Incapable de répondre au téléphone

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Ty.A
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 12:43

    Si vous êtes fermer pour travaux merci de le préciser

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre restaurant de Thillois est actuellement fermé pour rénovation et vous accueillera à partir du 8 décembre. En attendant, retrouvez notre restaurant le plus proche de vous ici : https://brasserie.restaurantleon.fr/fr À bientôt chez Léon, Bonne journée, Équipe Léon

  • Avatar Maëlle.t
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 19:15

    Pour commencer serveuse très désagréable qui s'est de plus querellée avec son patron en jetant une chaise... devant les clients, pas très pro.. Service très long pour au final recevoir un hamburger froid. Apres réclamation et agacement de la serveuse il m'est re servi chaud. Les moules étaient sèchent et sans vraiment de goût Pour conclure nous ne retournerons ni dans ce Léon ni dans un autre je pense , on à eu notre dose

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maëlle Mts, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Sissy.a
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 12:34

    nous nous faisions une joie de retrouver ce restaurant HÉLAS quelle déception avec la nouvelle carte et sûrement nouveau chef cuistot puisque l'équipe est nouvelle également !!! Des assiettes servies sans présentation, une viande au goût avariée ( un boucher était dans nos convives) , des moules " sèches " , ect ...et un accès handicapés que nous prenions pour la première fois derrière le restaurant, en partie bouché par une voiture et un dénivelé très difficile avec bosses !!! Nous ne reviendrons JAMAIS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 07:53

    Les moules étaient excellentes, les profiterolles aussi. Le serveur très sympatique ! Merci on a passé un super moment entre père et fille 🤗 on reviendra!

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Caroline et à très bientôt !!

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 14:57

    Les moules frites étaient correctes. En revanche, bien trop cher pour ce type de repas. EN PLUS LA NOUVELLE CARTE DE FIDÉLITÉ NE FONCTIONNE PAS : RÉDUCTION MENSONGÈRE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric Perrin, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon

  • Avatar Aumasson.e
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:56

    Bof trop chère pour la presta .. c'est comme une blague la bas rien a voir avec la gastronomie .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aumasson Jean Claude, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:05

    J’ai pris une Moule Mandras Curry Aucune saveur la sauce c’était de l’eau couleur curry. Les frittes du carton infecte La glace en dessert > 2 boules Cassis / pistache >> le cassis avec des morceaux de glaçons ! Et la boule de pistache fessai la taille d’une cuillère à café ! Je me suis pleins au serveur et en caisse ! Finalité >> nous sommes désolé ! vous nous devez 24€60 UNE HONTE SE RESTAURANT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe Beaufort, Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la traçabilité et la qualité de nos produits. Nous restons plus que jamais à l’écoute de toutes critiques constructives. Nous allons transmettre votre remarque au service concerné. Équipe Léon

  • Avatar Jm.o
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:13

    Service un peu long. Sinon les moules de bouchots excellentes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jm Fourt, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Astro.h
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 00:39

    Bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Margot.r
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 22:33

    Moules à volonté le dimanche soir !!!! Il y a plus de moules. Erreur dans les commandes. Ils vous servent des fruits rouges congelés à la place d'une compote de fraise. A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Margot Primault, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Ana.h
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 21:50

    Service super long 2 étoiles pour le serveur qui reste super sympa & souriant. C est bon mais vraiment trop long

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ana choo, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar la.a
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:07

    Trouver du poisson dans la salade Cesare ne mérite pas d'étoile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon

  • Avatar Cathy.o
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 22:56

    Tartare de saumon qui est immangeable tellement il y a d'ail et en plus il ne faut pas avoir une grosse faim. Autant dire indigeste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cathy Bourcy, Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la traçabilité et la qualité de nos produits. Nous restons plus que jamais à l’écoute de toutes critiques constructives. Nous allons transmettre votre remarque au service concerné. Équipe Léon

  • Avatar Nathalie.O
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:41

    Lent, cher, plats mini portions et pas terribles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Isabelle.B
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:15

    Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Dimitri.i
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:31

    Moules à volonté le dimanche soir, le temps d’attente est énorme (environ 10mn) entre chaque cocotte alors que l’on commande la suivante quand la précédente arrive. La première est assez grosse mais les suivantes sont beaucoup plus petites (cf photo). Erreur dans la commande, champignons crèmes au lieu de roquefort. Jus de pomme coupé à l’eau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dimitri Pinto, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Andrée.a
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 10:00

    Très déçu pas suffisamment de personnel attente trop longue avec beaucoup de manque réclamation pour tout c est à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Lionel.a
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 21:54

    Service moyen, nous demandons l'addition et le serveur disparaît pendant 15 minutes... J'espérais manger les moules à la moutarde mais malheureusement ce plat n'est plus sur la carte. De plus "Moules et frites à volonté", il faut comprendre que ce sont que les frites qui sont à discrétion....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Vivi.
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 12:10

    Petite sortie en couple très sympathique. Jai pris moule roquefort. Je n'avais pas beaucoup de moules. Quand on est venu demander si le repas se passait bien j'ai osé le dire. On m'a amené une demi cocotte de plus. Vraiment très satisfaite. En plus serveur très gentil. Je n'y vais pas souvent mais je suis toujours contente de mon repas

    Réponse du propriétaire :
    Merci Vivi pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

  • Avatar Angel.1
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 20:39

    Une honte carte mensongère moules et frites à volonté écrit sur la carte et quand vous réclamé vos moules on vous dit que se son uniquement les frites à volonté.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angel 51, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon

  • Avatar Jonathan.a
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 14:31

    Plats chers et très fades servis 20 bonnes minutes après la prise de commande par du personnel qui n'a clairement pas envie de travailler. Si vous aimez le vin servi chaud dans des verres sales le tout avec une ambiance datée, allez-y.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar johanna.i
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 14:59

    Depuis des mois nous avions envie d'aller à Léon finalement les prix sont a la hausse et le service limite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon

  • Avatar patou.
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 22:38

    Très bonne les cocottes de moules Roquefort...dommage pas beaucoup de moules dans mes coquilles elles ont du tomber lors de la cuisson... Les frites manque de sel... le personnel et patronne très aimables et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour patricia lemasle, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

  • Avatar Annabelle.a
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 20:41

    Rien as dire toujours aussi bon et personnel très souriant

    Réponse du propriétaire :
    Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)

  • Avatar Ismail.a
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 15:36

    Le service laisse à désirer l'ancienne carte étaient meilleurs Nous avons commandé un mojito sans alcool et l'a servie avec Alcool j'ai demandé à de reprise si il était sans alcool on m'a affirmé que oui je m'en suis aperçu une fois L'avoir goûtée et par-dessus le marché aucun geste commercial Vraiment déplorable. Je NE RECOMMENCE PAS DU TOUT.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ismail Laghzaoui, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Annabelle.e
    3 / 5
    Le 16/06/2021 à 22:02

    Service rapide et professionnel. Plat correct mais pas exceptionnel. Par contre, pensez à réduire la clim svp il faisait vraiment très froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Annabelle Perchat, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

  • Avatar Louis.p
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 00:29

    Le service laisse à désirer, nous sommes tomber sur un stagiaire pas très énergique mais le repas était bon dans l'ensemble. La musique était aussi énergique que le petit serveur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Negroni.a
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 22:00

    Reservation effectuée par le site . Peu de monde . Nickel

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Valerie !!

  • Avatar Sam.
    2 / 5
    Le 24/11/2020 à 18:01

    Pas trop bien accueilli et la bouffe est degueu mais après ça dépend des personnes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, merci de contacter notre service clients : serviceclients@leon-de-bruxelles.fr Merci de préciser dans quel établissement était-ce, la date de votre dernière venue et le service concerné (déjeuner ou dîner) N'oubliez pas de préciser votre adresse mail, Équipe Léon

  • Avatar eric.a
    3 / 5
    Le 09/11/2020 à 19:45

    Dommage qu'il y a le Covid-19

  • Avatar yves.r
    4 / 5
    Le 28/10/2020 à 17:50

    On mange très bien mais les desserts pas bien présenté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour yves fransen, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

  • Avatar Mélanie.a
    3 / 5
    Le 28/10/2020 à 14:37

    Nous sommes allés manger pour la première fois dans ce restaurant et franchement ça sera la première et dernière. Nous avons fait que attendre ... Nous sommes arrivés à midi en espérant de manger vite et finalement nous sommes sortis ā 13h45. Le café est arrivé trop tard, les enfants avaient déjà fini leur dessert , nous avons refusé de le boire. Les moules étaient bonnes et les serveuses aimables . Si vous êtes pressés, ne pas se rendre dans ce restaurant .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Anne-claire.A
    1 / 5
    Le 27/10/2020 à 16:53

    Temps d attente épouvantable et une partie du personnel pas très agréable compensé par un super serveur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-claire, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar hervé.o
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 14:28

    Très bon restaurant .bien manger , les gaufres sont très bonne

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar ismael.i
    2 / 5
    Le 23/10/2020 à 22:27

    Malgré une équipe jeune, dynamique, et à priori sympathique, j'ai mangé ce soir la pire paëlla de ma vie. Pourtant à 17,5 euros le plat, j'y ai cru, mais non: il ne s'est agit que de riz inadapté, dans une espèce de fond de sauce tomate où on aura jeté quelques fruits de mers et du chorizo... aucune saveur, mon ventre en gargouille encore... bon j'avais très fin, donc j'ai fini vu le prix... C'est, à la limite, se moquer des clients. Moralité: pour avoir des moules, à volonté en plus, j'irais plutôt chez flunch, c'est du même niveau en moins cher, et je conseille purement et simplement de retirer ce plat du menu ou de proposer de vraiment cuisiner une paëlla, quand bien même elle est dite "façon Léon".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ismael, Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la traçabilité et la qualité de nos produits. Nous restons plus que jamais à l’écoute de toutes critiques constructives. Nous allons transmettre votre remarque au service concerné. Équipe Léon

  • Avatar Malosunny.a
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 10:25

    Comme d'habitude on est pas déçu. Ça été aujourd'hui un peu long par contre... L'addition elle est arrivée en vitesse Super Sonic.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

  • Avatar lenox.e
    3 / 5
    Le 10/10/2020 à 09:46

    Service rapide mais nous avons mangé froid et les boissons n'étaient pas fraîches. Dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 17:23

    Adresse sympathique et conviviale. Très bon accueil, toujours de très bonnes moules.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Jean Claude !!

  • Avatar marie.d
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 18:11

    Très bien accueilli par le personnel. Service top Temps d'attente raisonnable. Et lieu propre.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar claude.a
    3 / 5
    Le 30/09/2020 à 11:17

    Correct bonne table embiance simple et sympa

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Monique.i
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 15:03

    Erreur sur la bierre , pas de pain, demande une seconde bierre arriver à la fin du repas, les entrées il y en a moins qu il y a 6 mois et moins de frittes déçue tres déçue je n y retournerai plus. C est mieux a saint parres au tertre on n y mange beaucoup mieux et tout va très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monique, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Emmanuelle.o
    2 / 5
    Le 27/09/2020 à 16:53

    Bon accueil...bonne cuisine mais pas de rince doigts avec les plats de moules et propreté toilette à revoir .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuelle, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon

  • Avatar Flo.
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 22:08

    Personnel sympathique, service rapide, produits de la mer à choix...

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar sébastien.u
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 21:43

    Sans surprise (restaurant de chaîne), mais néanmoins efficace. Bon service, plats copieux et variés. Moules goûteuses dans l'ensemble. "Notre" serveuse était bien sympathique malgré le monde en ce samedi soir. Tarifs un poil élevés pour ce type de restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Heureux de vous savoir satisfait ! En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :) Vous pouvez également demander un "bon plan" de remise en vous connectant sur notre site officiel. Nous espérons vous voir bientôt ! Équipe Léon

  • Avatar Bardel.e
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 21:42

    Distances tables Covid respecté, désinfection tables et chaises ; parfait 👍

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Brigitte.o
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 23:22

    Délai d'attente très long pour un menu digne d'un Mac Do. Burger trop cuit.. Avons dû renvoyer en cuisine bref première et dernière visite. A la fin la qualité (basique) ne justifiait pas d'un tel prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar skyroz.t
    2 / 5
    Le 12/09/2020 à 22:23

    Trop d'attente entre chaque plat et surtout mon fils a eu son plat chaud pendant que nous mangeons nôtre entrée du coup il a attendu 1 heure 30 le temps qu'ont finissent nôtre repas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Danièle.H
    3 / 5
    Le 11/09/2020 à 18:09

    Bonjour. Plats bons, mais chers... Personnel limite aimable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :) Vous pouvez également demander un "bon plan" de remise en vous connectant sur notre site officiel. Équipe Léon

  • Avatar Nadine.
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 23:35

    Très déçue..serveuse débordée car seule en salle,la pauvre..donc du coup pas super sympa.nous avons attendu une demie heure nos verres apéritifs en vain ,nous avons dû nous lever pour aller réclamer,ensuite beaucoup d'attente pour avoir nos moules, réclamé 3fois une carafe d'eau..puis encore une demie heure d'attente pour le dessert.. arrivés a 19h,fini le dessert a 22h! Bref.. service lamentable..avis au responsable :cessez de faire courir votre serveuse qui n'arrive pas a suivre et prenez du personnel.je ne pense pas renouveler l'expérience....en réponse?un message type ,rien de perso Léon se fout de l'avis de ses clients. Tu es content tu reviens sinon on s'en fout!...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Gilles.o
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:32

    Nous avons attendu 15 mn a la porte hier à 21h ... la moitié des tables etaient vides... personne pour nous donner la moindre indication ! Vraiment pas professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Janine.o
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 12:56

    Nous y sommes allés le samedi 15 août Le serveur qui s'occupait de nous portait le masque au niveau du menton, contrairement à ses collègues.... C'est un manque de respect total, je n'y remettrai plus jamais les pieds !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous transmettons de suite votre remarque à l'équipe pour que des mesures soient prises. Équipe Léon

  • Avatar pauline.a
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 14:25

    Déçue, Le service laisse à désirer, pas de paille pour boire le mojito (pas trop pratique avec les feuilles de menthe et les citrons), pas de pain à table, pas de mayonnaise, pas d'eau, plus de fromage blanc, plus de jus de fruit, les cafés renversés à l'arrivée, pas de sucre avec les cafés gourmands. Nous sommes déçus, nous venions régulièrement et tout était toujours très bon mais aujourd'hui tout n'était pas au rendez-vous...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar radia.e
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 22:11

    Très bon, service rapide et serveur agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)

  • Avatar Jacky.a
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 17:54

    Ambiance chaleureuse. Produits frais.Bravo les gens des cuisines qui ont si chaud.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

  • Avatar Sébastien.
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 22:06

    Franchement nooonnnn.... passez votre chemin.... Servive très médiocre... proportions chiches (on compte les frites)... Allez dans une vraie brasserie avec un vrai accueil et une cuisine généreuse. Un samedi soir sans mayonnaise.... dans un restaurant de moules frites.... Je m'étais pourtant juré de ne jamais revenir il y a 5 ans avec 1h30 d'attente avant d'être servi à l'époque. Cette fois servi dans les temps, mais que ça.... Je me demande sincèrement comment cet établissement est géré...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Jacques.I
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 15:47

    Le Top «  les Ventes à emporter » malgré un site national déplorable (leur Service informatique est à virer, site coté à 1,7 !!!), et une commande qui avait disparu sans donner de nouvelles... La Direction et l’Equipe surent réagir rapidement avec le sourire et un apéro offert et pourtant, c’était une commande dominicale pour 7 personnes à 12h30, donc en plein rush. Un Grand Merci à vous. Bravo et à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Jacques et à très bientôt !!

  • Avatar Françoise.a
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 20:35

    Très déçu. Il n'y a plus les menus comme avant. Tout est à la carte. Plus de gâteau x apéritif .D'ailleurs il n'y a plus personne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Dans le contexte actuel, pour continuer de vous proposer des produits frais et de qualité, nous avons fait le choix de mettre en place une carte réduite dans laquelle vous retrouverez des recettes variées cuisinées minute pour vous faire plaisir. Équipe Léon

  • Avatar wazer.i
    2 / 5
    Le 07/06/2020 à 21:49

    J'y est été en période de déconfinement. Très bon mais nous avons retrouvé un moucheron dans un verre et un serveur n'avait pas son nez dans son masque !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour wazer pingou, Nous sommes navrés d’apprendre que la propreté de notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons cela en restaurant afin que des actions soient mises en place. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous souhaiterions vivement vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, où son personnel vous réservera son meilleur accueil. Equipe Léon

  • Avatar Clemb.C
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 23:03

    Génial, nous sommes arrivés samedi soir ( groupe de 10 personnes ) en plein rush, sans réservation après une mésaventure dans un autre restaurant, et nous avons été très bien accueillis, avec le sourire, on nous a fait patienter 15 min le temps qu'on nous chauffe une véranda et prépare une table, le service a été irréprochable et le repas très bon ! Un grand merci pour cette soirée !

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt chez Léon !!

  • Avatar Clotilde.o
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 20:38

    Service particulièrement mauvais. La serveuse nous manque ouvertement de respect, quand nous lui demandons plus se précision sur le menu. Nous faisons part de notre mécontentement au supérieur qui se montre ironique et insultant également. Adresse idéale pour vous faire insulter mais certainement pas pour bien manger !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clotilde, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Marine.e
    1 / 5
    Le 25/12/2019 à 14:20

    Nous sommes venus à 9 personnes vers 20h30. Le serveur nous a refusé car il y avait soit disant que 2 serveurs, pourtant pleins de table libre et très peu de client dans le restaurant nous n'avons pas compris, nous pensons que le serveur voulais finir de bon heure, car refuse des clients à 20h30 pour un restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon

  • Avatar Damien.i
    1 / 5
    Le 27/11/2019 à 19:25

    Personnel sympa mais les moules gratiné un manque de respect au client car les plats arrive avec du gruyère dur impossible de le retirer de l’assiette et des moules gratinés sans beurre d’escargots pratiquement la moitié avec comme sauce de l’eau mélanger avec le beurre et l’assiette est à 14,90€ ! Vous pouvais me croire essayer !!!! Très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon

  • Avatar Vicky.a
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 18:13

    Lieu idéal pour manger des moules frites ! Le personnel est très sympathique et aux petits soins pour nous faire plaisir. Sourire et rire garantis si vous êtes avenant également. C'est un restaurant simple, rien de guindé, parfait que ce soit à deux, en famille ou entre amis, possibilité de grandes tablées. Endroit sobre, propre et pour ma part je n'ai jamais été déçue par les plats. Qui plus est, si vous vous inscrivez vous aurez la possibilité de recevoir régulièrement des offres, promotions, etc ! Donc plutôt très intéressant pour le rapport qualité prix ! Vous avez en plus tout ce qu'il faut pour passer une agréable journée autour du restaurant, bowling, cinéma, magasins... De quoi s'occuper pour bien digérer les petits plats mangés au Léon de Bruxelles. Personnellement, j'ai toujours été satisfaite, même si je ne sais pas une spécialiste !

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Vicky et à très bientôt !!

  • Avatar GAILLARD.A
    1 / 5
    Le 12/11/2019 à 09:34

    Réservé une table pour 13h attente à table 30 mn j'ai demandé qu'on vienne prendre ma commande peu aimable on me dit on vous avait prévenu qu'il y avait de l'attente ce qui est faux. On m'a pris de haut nous sommes partis. Si vous n êtes pas capable de faire face à du monde il faut embaucher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar pat.a
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 14:55

    Un grand moment de détente dans un restaurant d´une chaîne certes classique, mais toujours apprécié. Ce restaurant est situé dans une importante zone commerciale. Le personnel est aimable et attentif aux clients. Les moules frites y sont excellentes.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! A très bientôt !!

  • Avatar Francoise.a
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 15:05

    Les moules sont excellentes. Et l'aire de jeux pour mes 4 petits-fils, une idée géniale ( c'est leur expression !). Je le recommande tout autant pour la qualité des mets que l'amabilité et le professionnalisme du personnel .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Françoise ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! A bientôt chez Léon

  • Avatar Sabrina.o
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 11:01

    Une chaîne de restaurant très fiable, le service impeccable, bonne qualité de produits, bon rapport qualité prix également, et récompenses de fidélité pas négligeable. Je recommande. 👍

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Alain.r
    1 / 5
    Le 25/09/2019 à 20:59

    Pas le droit d'être à une table précise. Pas de bière en 25cl alors que c'est au tarif. Cheveux dans les frites. Pas de proposition de boissons après l'apéritif. Pas de pain. Service ultra rapide. Pas sûr que l'on reviennent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Martin.a
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 20:32

    Première fois que je laisse un commentaire. FUYEZ !!! - 2 heures pour être servi - buffet d’entrées : digne d’un mauvais souvenir de cantine scolaire du primaire - je demande si la crème brûlée est « maison » : oui, elle est faite sur place. Haha ! Résultat, le chef de salle m’avoue au moment de partir que c’est une préparation. Effectivement, je m’en étais aperçu ! Dégueulasse !!! - glace avec cristaux (décongelée et recongelée...) - sur la carte est mentionnée : servi en 45min sinon, le repas est offert. Je me dis chouette, je n’aurais pas attendu 2h pour rien. Et bien non, car comme on était avec des enfants, Léon part du principe qu’une famille a le temps et n’accorde donc pas la remise !!! Bref, première et dernière fois dans ce lieu. Boycottons ces prétendus restaurants de zone commerciale où les clients se succèdent, et donc on s’en fou.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martin, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Laure.a
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 23:35

    Bon mais présentation très moyenne. Ménage qui laisse à désirer. Décoration très particulière et à rafraîchir, le mot est faible. Ambiance 'étonnante', d'un autre temps. Service agréable. Mention spéciale pour l'irish coffee, généreux et bien réalisé.@

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon

  • Avatar Cloe.o
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 11:36

    Cuisine top , accueil top , endroit sympa par contre une étoile en moins car toilettes vieux et pas forcément toujours propre ainsi que l'odeur dans les escaliers d'entrée....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

  • Avatar Manon.H
    2 / 5
    Le 15/05/2019 à 13:44

    Qualité pas top Ce qui est promis : 45 minutes top chrono pour le midi. J'ai passé 1h20 dans le restaurant en mangeant les plats le plus vite possible. Beaucoup d'attente sans que la salle soit très remplie pour autant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar camille.r
    3 / 5
    Le 05/05/2019 à 15:11

    Ce midi était pas top l’accueil pas très agréable, la serveuse nous passe devant. 10min d’attente pour qu’elle nous débarrasse le plat ! la glace était bonne mais arrivé sur la table elle était fondue 😕 Sur 20 je met 10 mais sinon on a bien mangé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rose, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Sylvain.r
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 14:39

    Chaque visite chez Léon de Bruxelles Thillois et toujours un grand plaisir Un accueil toujours très chaleureux de la part du personnel qui est très à l'écoute et très attentionné. Cette fois c'était gratiné de moule sauce escargot, c'était à tomber par terre. Apéritif Riesling d'Alsace servi très frais. C'était parfait ainsi qu'une planche de diverses fritures qui était excellente. Contrairement à certains avis très défavorables je n'ai absolument rien à reprocher à ce restaurant que je vous recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sylvain pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

  • Avatar Anais.a
    5 / 5
    Le 12/03/2019 à 14:13

    Toujours un immense plaisir de venir à chaque fois dans ce restaurant. Les plats sont servis chauds et délicieux. Ambiance joyeuse et familiale au rendez-vous

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Anais et à très bientôt !

  • Avatar christophe.i
    4 / 5
    Le 26/12/2018 à 18:06

    Restaurant de chaîne comme tant d'autre enseigne... Accueil très bon et pro.. Service un peut long... Moules au roquefort et au curry excellentes, frites plutôt bonnes... Café gourmand Léon et café gourmand parisien pas mal , vrai café bien serré... Fait le travail : manger !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Equipe Léon

  • Avatar Kelly.I
    1 / 5
    Le 12/12/2018 à 09:40

    Première et dernière fois, Restaurant avec beaucoup d'attente, et plutôt cher pour la qualité des plats. Mes écrevisses n'avaient aucun goût, le riz inondé de citron, et des morceaux de "cramé" dans tout le fond de mon plat. Sans parler du tartare qui était super froid en bouche (limite congelé) et avait une texture de pâté. Vraiment dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar MAYA.O
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 22:35

    Gratin de moule beurre d escargot excellent bon restaurant pour les amateurs de moules. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Maya pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

  • Avatar olivier.a
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 18:10

    J aime bien leon je me regale avec des moules frites Mais aujourd hui je ne suis pas tombe sur le.bon serveur Nous avons attendu longtemps Mais espérons que cela ne se reproduise pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

  • Avatar KAUFFMANN.A
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 17:02

    Très bon accueil. Serveuse sympathique et de bons conseils. Plat délicieux. Je reviendrai.

  • Avatar Ivan.o
    3 / 5
    Le 27/08/2018 à 00:15

    Heureusement les moules étaient bonne. Ce restaurant est spacieux. A moitié plein ce soir. Le bémol reste le service, un garçon fort heureusement charmant et sympathique mais avec un cruel manque d'efficacité et d'organisation. Mais tout le monde doit apprendre au manager de le "driver"... À bon entendeur 😉

  • Avatar aurelie.a
    1 / 5
    Le 24/08/2018 à 22:34

    Long long très long!!! 40 minutes avant le prise de commande, menu enfant servi après les adultes, 2 choses affichées sur la carte et non disponibles, la serveuse ne sait pas nous conseiller et ne connaît pas les produits servis. Bref plus de 2h sur place pour apéritif et plat! Nous n'avons même pas pris de dessert pour partir plus vite!

  • Avatar Cedric.o
    3 / 5
    Le 02/06/2018 à 18:59

    Repas du soir bon. Personnel de salle rapide et agréable. Point négatif: le jeu gonflable à côté de la terrasse bruyant, c'est fatiguant à la fin du repas.

    Réponse du propriétaire :
    Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

  • Avatar benoit.a
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 23:07

    Très bonne soirée, un service charmant de qualité. Moules et bières de goût. frites bof.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Assya.e
    4 / 5
    Le 12/05/2018 à 00:02

    Je suis très satisfaite du service et des plats, a retourner avec plaisir. J ai pris emporter c est le top👍a recommander

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Assya et à très bientôt !!

  • Avatar Denisart.i
    3 / 5
    Le 10/05/2018 à 09:20

    Belle déco. Quelques ratés avec le service et les cuisines (2 heures de repas pour 4 personnes) mais c’est un début. Déçus du homard. Pour le reste, ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denisart Vincent, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

  • Avatar JACQUELINE.A
    1 / 5
    Le 03/01/2018 à 23:43

    Jamais plus je ne retournerai dans ce restaurant, 2 personnes pour servir une grande salle, 1h45 en tous pour manger. Il faisait froid et franchement il ne faut pas être un gros mangeur car c'est sûre que après vous aurez faim. Les frites étaient congelée alors qu'il était écrit frites fraîche vraiment déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacqueline, Cela nous attriste car ce ne sont pas les valeurs de Léon. Nous prenons bonne note de vos remarques, que nous ne manquerons pas de remonter à notre équipe de salle. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Renauthilde.
    4 / 5
    Le 15/12/2017 à 22:42

    Bonne expérience. Large choix de plats, très bons. Menu enfants avec steak haché entre autre. Une pièce jeux pour les enfants. Service un peu long quand il y a du monde. La table arrivée après nous à eu le plat avant nous alors qu'ils n'étaient pas pressés.

    Réponse du propriétaire :
    Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

  • Avatar Elise.a
    2 / 5
    Le 18/11/2017 à 22:18

    Personnel débordé avec pas grand chose et qui le montre. Dommage! Prix un peu élevés qui pourraient être justifiés si les plats étaient un peu mieux présentés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, En vous inscrivant à notre programme de fidélité ""le Club Léon"", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :) Vous pouvez également demander un ""bon plan"" de remise en vous connectant sur notre site officiel. Nous espérons vous voir bientôt ! Équipe Léon

  • Avatar Miraa.i
    5 / 5
    Le 30/09/2017 à 00:43

    Rien à dire service et nourriture au top pas trop d'attentes moi même qui suis serveuse recommande fortement ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

  • Avatar cindy.a
    5 / 5
    Le 07/09/2017 à 18:56

    Bonjour, menu à 12€ bien sympathique avec du choix. Ils garantissent le Service de table et l'addition en 45min sous peine de rabais pour nous clients. La formule est géniale pour ceux qui n'ont pas trop de temps ! Juste un petit bémol pour le buffet d'entrée car le choix est limité : saucisson cuit, oeuf dur, crevette, crudité, cornichons.. mais on parvient à trouver notre bonheur malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons ce compliment à toute l'équipe. Merci à vous Cindy et à très bientôt!

  • Avatar Athéna.e
    5 / 5
    Le 02/09/2017 à 08:59

    Un restaurant qui est doté d'une belle terrasse. Le serveur m'a servie une glace qu'il a lui même fait, alors qu'il n'y avait plus personne en cuisine. Je trouve ce geste sympa et plutôt rare. Alors je recommande ce restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes! A très bientôt Athéna !!

  • Avatar CATHEL.
    5 / 5
    Le 31/08/2017 à 13:12

    Très bien personnel très performant.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes! A très bientôt !!

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Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:30–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:30–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:30–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:30–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:30–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–23:00

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