Hippopotamus Reims Thillois

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Hippopotamus Reims Thillois Thillois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Hippopotamus Reims Thillois à Thillois

Restaurant contemporain de grillades à l'ambiance détendue, servant de la viande bovine 100 % française et un menu enfant. Restaurant moderne de grillades et bœuf français.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Convient aux végétariens

    Produits sains

Planning :

    Réservations acceptées

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Desserts

Services disponibles :

    Livraison sans contact

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant français, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar christine.e
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 07:04

    Très bon, services rapide, amabilité des serveurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour christine cellier, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)

  • Avatar Lois.e
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 14:48

    Très bon restaurant et très bonne accueil. Merci aux serveurs qui sont très accueillants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lois Bernasconi, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 16:28

    Superbe hamburger

  • Avatar christophe.e
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 16:40

    Énormément d'attente erreur sur les Plats commandés 2fois de suite pour nous mon assiette à fait le tour de différentes table avant de mettre servi on ne nous à pas proposé la carte des desserts ( certainement suite à mon mécontentement) aucun geste commerciale . Très très déçu.

  • Avatar Joel.o
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 15:56

    Très bien

  • Avatar patricia.o
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 10:09

    Voir pour embocher

  • Avatar Renaud.o
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 23:26

    très bon accueil, personnel aimable et agréable, nous avons très bien mangé. je ne met pas 5 étoiles pour le courant d'air près de la baie vitrée, mais bon ce n'est qu'un détail... je recommande fortement 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Renaud Consigny, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !

  • Avatar daniel.e
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 16:59

    Temps d attente entre le repas et le dessert un peu long sinon bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour daniel lejeune, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !

  • Avatar Nathalie.o
    2 / 5
    Le 10/12/2021 à 23:20

    A l'occasion du beaujolais nouveau..planches de charcuterie et fromage très frugale pour le prix. Service sympa..résultat cher pour peu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie comarlot, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Guillaume

  • Avatar Gaétan.a
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 21:12

    Tres bon comme a chaque fois, rien a dire. Serveur souriant et sympathique. Toujours un bon accueil. Chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaétan Malisse, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !

  • Avatar stephane.o
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 20:09

    Belle expérience et une serveuse à l écoute merci à Clara aimable et à l écoute un dimanche après midi cuisine et cuisson de nos viandes parfaite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour stephane boulanger, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 18:18

    Pour moi c est le meilleur des restaurants allez y les yeux fermés PERSONNEL agréable ainsi que le patron SALLE magnifique ( tables, sols moquette carrelage... ) MENU enfant aavec duchoix en dessert et le cadeau jjamai déçu( ou est Charlie, Scrabble,... )I IImportant LL agarniture a vvolonté don't je ne peut pas trouver meilleur a illeurs la purée et le gratin dauphinois BRAVO

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia Vasseur, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.

  • Avatar Alexia.U
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 14:32

    Service rapide et soigné, nous avons passé un bon moment. Merci Kiesha

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexia BUIRON, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.

  • Avatar Bernard.h
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 22:47

    Très bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard Chartier, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:51

    bel espace , viande excellente, petits légumes délicieux, et vraiment BRAVO aux personnels très présents sans gêner , excellente ambiance et bonne soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe Vennekens, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 17:10

    Bon accueil et bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel Gomes, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)

  • Avatar Florence.a
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 12:55

    Salade très chère, même pas de vinaigrette..demande une vinaigrette supplémentaire ramène une petite cruche d'huile pour 4 salade..Je recommande de ne pas prendre de salade

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence Varoqui, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.

  • Avatar olivier.r
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 15:50

    Service agreable. Moules et burger simple mais bons. Andouilette pas assez cuite et fade. Erreur sur le desert (coco a la place yaourt sur facon cheesecake) et pas de geste commerciale. Decors sympathique et bien placé pres du cinema

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour olivier srd (Rob), Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)

  • Avatar tony.o
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 17:46

    Agréable

  • Avatar eric.u
    3 / 5
    Le 02/10/2021 à 13:24

    Je mets juste 3 étoiles du fait de la quantité et du prix je trouve trop chère pour le peu dans l assiette sinon le reste est correct service, ambiance

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour eric duplouy, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !

  • Avatar Aumasson.e
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 20:24

    Très agréable super accueil ,la viande est extra ....👌😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aumasson Jean Claude, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 17:06

    nous sommes venus manger il à 3 semaine en sortant de autoroute a 26 est avant reprendre l'a4 est pour aller dans les Vosges nous avons bien mangé des frites est les steak est bien à point est le personnel sympathique on'est bien reçu est bien servie je mes 5 étoiles en plus je vous remercie beaucoup pour accueil notre association

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guy Renard, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !

  • Avatar O-drey.
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 20:42

    Restaurant avec une belle décoration, prix raisonnable. Cuisson respectée. Serveuse Paula très gentille. Petit bémol, clim trop forte. Conseil : prenez le menu c'est plus intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour O-drey L, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)

  • Avatar Astro.h
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 00:39

    Bon restaurant

  • Avatar Lea.a
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 10:59

    Serveuse souriante, professionnel et à l'écoute. les produits sont de qualités et le lieu est conviviale et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lea Ham, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)

  • Avatar Marty.a
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:42

    Expérience plutôt bonne, la serveuse qui s’est occupée de nous était très bien, à l’écoute, discrète et professionnelle. Le repas en général s’est très bien passé, viande frites parfait, cuisson respectée. Ce que nous avons trouvé dommage c’est que nous avons eu tout en même temps c’est à dire les cocktails, le vin rouge et les plats.. nous aurions aimé pouvoir boire les cocktails tranquillement et avoir la suite.. Nous reviendrons sans problème 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marty Macfly, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !

  • Avatar Julie.a
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 22:24

    Une déception du début à la fin. Nous arrivons à 20h avec une réservation... Rien ... Bon tant pis on nous installe à une table en nous disant qu'on va nous la dresser .... Oui on nous la dressera 40 min plus tard. Nous commandons un apéritif avec des nachos... 20min plus tard les nachos arrivent sans les boissons faudra compter 20min de plus pour les boissons et donc des nachos froid et ramolli. Le plat fut aussi long à arriver dommage que les légumes soient froids et qu'on est l'impression de manger des frites surgelée de mac do ... Pour la carafe d'eau il a fallu 15min après l'arriver du plat quand au pain on l'attends encore. Et pom-pom pour le dessert nous commandons une coupe choco cara huete bon la chantilly est clairement en bombe elle a le goût de flotte le coulis caramel déposé tout au fond. Bref rien a voir avec la magnifique photo du menu. La serveuse nous a pas demandé si tout c'était bien passé je pense qu'elle a vue la déception. En bref ne nous reviendrons plus. Nous avons payé 85€ pour une attente interminable et pas terrible quand on sait que chez certains petit restaurateur je paie 2 fois moins cher pour de la qualité de plat et de service c'est vite vu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie Hanquez, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance. Bien à vous.

  • Avatar DOM.t
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:13

    Cher pour la qualité des plats. Frites surgelés / boisson cher... Fin rien de positif... Allez à rochehaut en Belgique , vous verrez la différence entre la qualité des plats et accueil

  • Avatar jerome.
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 18:23

    Très bon restaurant propre personnel agréable seul bémol les légumes à volonté sont parfois en rupture de stock dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour jerome hardy, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !

  • Avatar jean-louis.o
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 12:50

    Pas de pain ni d'eau , planche "assiette "sale, gros doute sur le grammage légumes baignants dans l'huile..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour jean-louis noguere, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

  • Avatar mg.U
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:57

    Pavé de rumsteck excellent-frites très bonnes pas grasses-légumes(tomates aubergines courgettes poivrons)grillés pas bon du tout pas grillés et baigne dans le gras=dommage pas de fromage-ananas grillés dessert en fait pas du tout grillés au grill mais dans du beurre ? Du gras en tout cas beaucoup trop gras ça baigne dans le gras servi avec 1 boule glace coco et copeaux coco invisibles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour mg GUIZZARDI, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 14:44

    Un accueil déplorable, après quasiment 5 minutes à attendre gentiment à l'extérieur et avoir croisé à plusieurs reprises le regard de plusieurs serveuses pas un bonjour. Nous nous sommes donc rendus à l'autre entrée (à l'intérieur). Après avoir pris notre commande nous avons dû attendre près de 30 minutes pour avoir nos apéritifs. En posant la bière de ma compagne sur la table la serveuse en a renversé une partie sur la table et sur le pantalon de ma compagne. A peine un pardon et la serveuse rigole car ils n'ont pas de serviette pour essuyer. La serveuse propose alors de lui rajouter la bière perdue suite à sa maladresse, en voulant reprendre le verre elle finit son chef d'œuvre en renversant les 50cl restant sur ma compagne. Je m'énerve donc au vu de son incompétence, le "directeur" vient alors défendre sa serveuse en m'expliquant que ce genre de chose peut arriver. Je lui explique alors que notre expérience dans son établissement avait deja très mal commencé dès l'accueil, il se défend en me disant qu'elle devait être occupée, il est vrai qu'il prend beaucoup de temps tout en regardant dans les yeux une personne à plusieurs reprises de lui dire : "Messieurs dames bonjour j'arrive tout de suite". Si vous vous rendez dans ce restaurant croisez les doigts pour qu'il n'y ait pas de maladresse de la part de ses employés, et si tel est le cas ne vous attendez pas à ce qu'ils se confondent en excuses, mais plutôt qu'ils se justifient que cela peut arriver. Cela fait donc plus de 30 minutes que nous étions arrivés, nous navons rien pu boire ni manger. Ma compagne se retrouve dans une situation qui fait que nous ne pouvons rester ni se rendre dans aucun autre restaurant.

  • Avatar Amandine.o
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 09:28

    Moment très agréable et viande de qualité nous avons adorés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine Foigny, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)

  • Avatar Frederique.o
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 07:17

    Cher et peu copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederique Poncelet, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 23:22

    Très bon repas mais beaucoup d'attente et rupture de plusieurs ingrédients ce samedi soir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal Zorms, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !

  • Avatar Jerome.a
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 09:01

    Tartare italien très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerome Warin, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)

  • Avatar Matelya.l
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 14:38

    Déçue, service trop long avec un problème de commande, plats très cher pour la qualité dans l'assiette, viande demandé saignante arrive cuite à point Obligé de réclamer le dessert car temps d'attente encore long Plus de 2h sur place un midi... Pas prêt d'y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matelya Alyma, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

  • Avatar sophie.h
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 12:18

    Toujours très bien accueillis à toute heure, le personnel est très soucieux du bien-être du client. Toujours très souriants. Les plats sont délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour sophie dhainaut, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.

  • Avatar Anais.r
    3 / 5
    Le 05/06/2021 à 13:10

    Personnel pas très agréable. L'impression de déranger. Cependant le repas était bon

  • Avatar evelyne.i
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 21:59

    Service au top 👌 plats excellents 😉 je recommande 👍

  • Avatar Vince.u
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 21:07

    Toujours très bien servie, la nouriture est savoureuse et les serveurs sont très courtois ! Un grand merci au responsable très sympathique qui est toujours présent autour des tables à veiller au bon déroulement des repas

  • Avatar Annie.o
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 18:03

    Personnel serviable à l écoute et le service a été assez rapide

  • Avatar veragon.
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 01:22

    1001 Avis et les 1000 d'avant reflète assez bien l'expérience de l'ambiance et du goût que j'ai eu !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour veragon, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)Christophe

  • Avatar Damien.r
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:30

    Bien reçus Service rapide et personnel souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour;Damien Brochet ,merci pour votre message sympathique ,a bientôt chez Hippo . Christophe

  • Avatar B.l
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 09:36

    Serveur très agréable une viande super tendre parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brochard Blandine, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Christophe

  • Avatar Jérôme.I
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 18:38

    Évidemment la viande est bonne, mais 80€ à deux pour un plat/dessert/boisson ça donne le rapport qualité prix le moins favorable de la zone.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme DILGER, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !

  • Avatar julie.A
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 17:24

    Livraison à domicile au top Toute sorte de viande et de burger sont à choisir Panier grignotage des entrées des desserts du vin et des boissons tout est possible à la maison. JE RECOMMANDE À 100% possible de commander sur place également par DELIVEROO et UBER EAT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Barbarot Merci pour votre commentaire et vos encouragements Antoine Directeur

  • Avatar Christal.t
    2 / 5
    Le 14/06/2020 à 10:48

    Nous avons bien mangé le service très bien parcontre nous sommes très déçu concernant la carte fedelite avant on cumule une cagnotte il Long arrête on n allait sûrement Car avec la cagnotte cette super maintenant sa donne plus envie de retourner même la serveuse nous à dit qu'il y avait beaucoup de clients on était surpris du changement ( je m adresse au restaurant faite quelques chose vous allée prede beaucoup de clients )

  • Avatar Cecile.o
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 22:47

    Super moment agréable avec les amis ! Franchement je recommande , en peu de temps nous étions installés , ayant eu plusieurs fois l’apéritif pour le petit temps d’attente avant de prendre nos commandes. Les serveurs sont cool, joyeux et réceptifs. Je reviendrais avec plaisir !

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 13:45

    Acceuil sympathique. Service efficace. Viande de bonne qualité.

  • Avatar Barnabé.e
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 13:39

    Le service était agréable, les serveurs très professionnels. Nous avons été servis rapidement et les plats sont très bons; j’ai pris un hippoburger qui est excellent (les frites n’était pas salé mais il y en avait sur la table) et en dessert une île flottante qui ressemblait plus à un continent flottant. ^^ Bravo à l’équipe, j’ai passé un très bon moment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Barna Prod, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.

  • Avatar Laura.E
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 10:41

    Nous y sommes aller pour fêter mon obtention de BTS. On y a été a 6 avec mes parents, ma soeur et son chéri, mon chéri et moi. On avait pris 2 menus et le reste a la carte avec des cocktails. Ce fut très bon et j'ai même oublié de tout prendre en photos. C'était bien, on a même eu le droit a une petite animation. On en a eu pour environ 200€ a 6 avec cocktails. Cocktail moins cher jusqu'à 19 ou 20h.

  • Avatar Dorine.u
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 21:19

    Très bien Personnel très sympathique, service tres bien très gentil par Christophe. Et le repas impeccable À refaire

  • Avatar Dylan.r
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 22:32

    Globalement un restaurant de très bonne qualité serveur au top service rapide serveur réactif repas de qualité par rapport au prix qui reste lui un peu élever mais je reviendrai sans hésiter

  • Avatar Ange51.r
    4 / 5
    Le 25/01/2020 à 21:14

    Bien. Avions réservé. Beaucoup de monde samedi soir, c'est normal avec un service rapide, c'est très bien. Viande rouge bonne. Choix de la carte. Les frites mériteraient d'être maison. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ange51 France, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Christophe, Directeur Adjoint Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Pedro.o
    4 / 5
    Le 18/12/2019 à 17:30

    Très bon accueil et personnel très sympa Large choix sur la carte Prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pedro Coutinho Goncalves, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Kevin.a
    2 / 5
    Le 15/12/2019 à 09:00

    Bonjour Serveur bien par contre temps d'attente trop long surtout avec un enfant en bas âge (1h entre notre boisson et nôtre plat). Cadre bien mais j'irais 1 fois pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin Caille, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Laetitia.r
    4 / 5
    Le 16/11/2019 à 21:53

    Bon service mais qualité pouvant être amélioré. Presque 200 euros à quatre sans superflu...un peu cher !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia gribouille, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Joy.l
    1 / 5
    Le 08/11/2019 à 20:51

    Commande passée ce soir avec une serveuse, nous commandons des apéritifs et nos plats, au bout de 15 min, pas de boissons, la commande n a pas été transmise pour les boissons... Cuisson demandée saignante, plat servi plus qu a point Temps d attente très long, trop long . On a du répéter 2x a la serveuse que nous voulions l addition,elle nous l a posée sur la table sans un mot ! Pour le tarif vraiment déçue !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joy Dllcrt, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar sha.h
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 17:00

    resto sympa et serveurs très agréable et rigolo avec les enfants. après les plats c'est bon mais rien d'exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Shasha Sha, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar JULIEN.E
    2 / 5
    Le 01/11/2019 à 12:56

    Bon pour un repas express.... Tout est express: l'accueil, le cuisson de la viande... Résultat, je n'ai plus envie d'y retourner car très mauvais rapport / qualité / prix...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JULIEN TEG, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à me contacter directement pour que nous en discutions plus en détail au 03.26.87.98.30 ou par mail alebert@groupeflo.fr Bien à vous. Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Célia.a
    2 / 5
    Le 16/10/2019 à 22:46

    Très bien servis par Alexandra acceuillante drôle et charmante jeune femme. Ensemble "correct" quelques erreurs de sauces de garnitures et cuissons des viandes très approximatives. Fin de repas restant 1 verre chacun nous demandons simplement à aller sur la terrasse pour pouvoir fumer une cigarette en buvant notre dernier verre, aucun effort possible.. Je récupère donc mes pourboires malheureusement et désolé pour Alexandra.. Je boit mon verre pratiquement cul sec et quitte les lieux très froidement des deux côtés. Assez déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Célia Ballivet, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Je ne manquerai pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Leroy.i
    3 / 5
    Le 15/09/2019 à 09:03

    Cadre agréable. Nourriture correcte, présentation sommaire. Les assiettes font vide. Personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Leroy Nicolas, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Bb.
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 00:05

    Trop d'attente pour commande....sel poivre obligés d'aller demander sur table à côté au bout de 5mn le serveur toujours pas ramené. Par contre viande excellente filet de boeuf à 25e mais cuisson saignante pas eu bien cuit dommage. ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bb, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Agathe.a
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 00:34

    Au top ! Très bon accueil, chaleureux et service très rapide ! ! ! Ils ont embelli notre soirée qui avait très mal commencé chez leur voisin intalien ! Donc un grand MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Agathe ROUSSELLE, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Muriel.H
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 19:14

    Sympathique restaurant Viande très bonne. Respect des normes sanitaires. Merci pour la clientelle. Amabilité des employés malgré le manque d employés. .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Muriel THERET, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)

  • Avatar Thomas.A
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 14:34

    Très bonne accueil, très conviviale. On se sens comme à la maison sauf que les plats y sont meilleur.

  • Avatar Blandine.l
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 17:33

    Très bon restaurant où nous avons été avant la séance de cinéma. Je mets surtout 5 étoiles a l'équipe de serveurs qui étaient là Aujourd'hui. Aimable, a l'écoute, attentionné et très serviable ! Je félicite et remercie vivement l'équipe 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Blandine Clement, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Christophe Directeur Adjoint Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 20:21

    Vraiment très bien accueilli, une équipe au top. Très bien mangé sans aucun soucis. Bon conseils de la serveuse et du serveur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas Caccello, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Tanguy.e
    2 / 5
    Le 17/06/2019 à 14:12

    Entrée avec des feuilles de salade noircie, frites molles et fades et dessert très quelconque. Pour les prix on ne peut pas s'attendre bien entendu à de la haute gastronomie mais c'était limite quand même. En revanche le personnel est plutôt sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tanguy Le Breton, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Super.o
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 21:47

    Accueil froid, peu aimable Service très long Plus de pomme de terre au four.... Fort dommage Purée non maison Mais repas correct c'est pourquoi je mets quand même 3 étoiles ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Super moi, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Christophe Directeur Adjoint Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Slikeloup.
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 17:30

    1 visite mais service parfais et personnes souriante . Assiette copieuse . Très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour slike Loup, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Christophe, Directeur Adjoint Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Eric.i
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 03:36

    Arrivés lundi soir vers 22h00. Accueil froid "on ne peut plus prendre de clients, il y a une panne internet et on ne peut pas facturer" J'ai oublié de demander comment ils comptaient facturer aux clients encore à table... Une excuse inédite pour nous refuser, probablement à cause de l'heure tardive ? Dommage... Quoi que non : le restaurant à côté était très sympa et très bon, l'accueil chaleureux et le sourire en plus...

  • Avatar Delphine.
    4 / 5
    Le 21/05/2019 à 11:13

    2eme fois que nous y allons ... Et cette fois avec la famille ... toujours aussi bien accueilli... serveur et serveuse au top..personnel agréable..... on reviendra encore... merci à vous😊👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine M, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Christophe, Directeur Adjoint Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Frederique.E
    1 / 5
    Le 09/03/2019 à 19:15

    Je ne peux attribuer aucune étoile, car nous n'avons tout simplement pas pu déjeuner, avons attendu 10mn à l'accueil sans aucune question, aucun contact, ni bonjour, ni au revoir, je ne peux pas recommander cet établissement, et je pense qu'il sera aisé pour eux de le comprendre. par conséquent nous sommes allés déjeuner ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederique DEFERT, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. 0326879830 Bien à vous. Christophe, Directeur Ajoint Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Clémentine.
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 01:03

    Très bon, et très copieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clémentine B, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Maxime.r
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 12:26

    La viande et sa cuisson est excellente. Le personnel est professionnel et souriant. Cependant la table de 2 personnes derrière les escaliers n'est pas vraiment placé dans un endroit chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime Breton, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar clasheur.l
    5 / 5
    Le 25/01/2019 à 17:20

    Très bon restaurant pour ceux qui aiment le bœuf. Rapport qualité /prix bien. Accueil et conseils bien. Parking tt autour et accès personnes à mobilité réduite. Endroit recommandé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher clasheur clasheur, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : HIPPO_REIMS@groupeflo.fr Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Stephane.i
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 17:22

    Très très bon service. Personnel vraiment très sympa et attentif aux besoins du client. Nous y allons très souvent. Viandes d'excellentes qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephane Marquez, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Yann.o
    5 / 5
    Le 09/01/2019 à 22:28

    Accueil très sympathique. Les serveurs sont très agréables. Bonne ambiance. Plats copieux servis rapidement. Très bon rapport qualité prix. Je recommande ce restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann Postollec, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar JojoRed.
    4 / 5
    Le 23/12/2018 à 20:48

    Bon restaurant, attente un peut longue, certain plat et accompagnement et rupture. A part ça, le restaurant est très jolie, les travaux était nécessaire et ça en valait vraiment le coup. Sinon très bon repas, même si ça reste une chaîne, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher JojoRed, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Florence.t
    5 / 5
    Le 23/12/2018 à 15:46

    Très bon accueil. Des serveurs sympa et disponibles. Des petites attentions pour les enfants. Qualité des aliments. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florence Stan, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 25/11/2018 à 15:57

    Hippopotamus, comme toutes ces chaînes de "grill" c'est de l'arnaque ... de la qualité la plus basse au plus haut prix ! Sérieusement, quand on voit le genre "gilet jaune" râleur qui fréquente ce genre d'endroit et prêt à payer 100 euros à 2 pour manger de la sous nourriture, ils feraient mieux d'aller dans un bon restau à ce prix là ! Avec de vrais cuisiniers ! Mais que voulez vous, comment convaincre des ânes ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher S V, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : HIPPO_REIMS@groupeflo.fr Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Gonçalves.u
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 13:02

    Très bon accueil Repas au top On s'est régalés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gonçalves lucie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Léane.D
    5 / 5
    Le 27/10/2018 à 20:53

    C'est un très beau restaurant et très conviviale. Je le recommande vivement. Juste un petit bémol sur l'attente car je suis arrivé en avance et pourtant j'ai eu une longue attente et était servi après 30 min attente mais cela et sans doute par rapport au monde mais il n'y a pas de doute de l'entrée au dessert c'est exquis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Demoiselle 07, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Christophe, Directeur Adjoint Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar ripaud.i
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 20:44

    Très bien sauf un service un peu trop rapide un soir entre amis ! Obligation de finir son apéritif durant l'entrée ! Sinon personnel très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher ripaud michelle, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Christophe, Directeur Adjoint Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 00:39

    Restaurant très accueillant On s'occupe de vous dès votre arrivée on viens au nouvelles pendant votre repas régulièrement afin que vous ne manquiez de rien. Très bon service personnel agréable et souriant. Je recommande à 100%. La carte est diversifié beaucoup de choix petit plus pour les viandes qui sont extra !! Petit espace jeux pour les enfants c'est appréciable. Dernière note pour Le patron très sympathique nous reviendrons sans hésitez. Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julie Julie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Christophe, Directeur Adjoint Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Vincent..
    3 / 5
    Le 21/08/2018 à 20:31

    Personnel compétent. Dommage qu'il y ai trop d'écrans dans le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent F., Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Christophe, Directeur Adjoint Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Gerald.a
    2 / 5
    Le 15/04/2018 à 00:22

    Présentation pas très,appétissante. Débarrassage des tables à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gerald Laviron, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar UNE.L
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 13:46

    C'est un restaurant agréable les personnels sont accueillant et très poli se qui est rare ...la nourriture est exellente

    Réponse du propriétaire :
    Cher UNE PLUME, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Rérelle.1
    2 / 5
    Le 23/03/2018 à 19:39

    Mauvais accueil ! Serveuse pas aimable qui s'est permis de faire des réflexions ! Table étroite avec beaucoup trop de verre qui auraient pu être retirés ! 4 sortes de viande qui manquaient sur la carte ! Pas le temps de finir l'apéritif que le plat chaud arrivé ! Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Brigitte Demotie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Maximilien.e
    1 / 5
    Le 05/03/2018 à 18:36

    Je suis allé déjeuné dans ce restaurant avec des collègues. Le prix est cher par rapport à la qualité de plus nous nous posons des questions concernant l'hygiène du lieu car du dépôt blanc dans la carafe de rosé ça ne donne pas confiance du tout !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maximilien Demangeon, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Cedric.o
    2 / 5
    Le 24/01/2018 à 12:59

    Très déçu, première fois que cela m'arrive dans cette chaine de restaurants. Cote de bœuf petite et surtout bourrée de tendons et autres couennes. Pourtant amateur de viande, je n'ai jamais vu ça. Ai jeté les 3/4 immangeables. Constaté par le responsable, mais aucun geste commercial...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cedric Doyen, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :) Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Luc.o
    5 / 5
    Le 09/12/2017 à 22:55

    Installé dans un coin du 1er étage, endroit très agréable pour un samedi. Musique d'ambiance un peu forte à mon avis, mais largement compensé par le service très agréable et attentif à nos besoins. Les viandes étaient comme attendu, les chips un régal. Le pain un vrai bonheur. Et la sauce au poivre un vrai plaisir à ne pas manquer car délicate. Soirée réussie en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luc Gontier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar alexandra.a
    3 / 5
    Le 09/11/2017 à 07:29

    Endroit sympathique, décors soigné mais très bruyant car bondé😞. Tables serrés dans un soucis je pense d'optimisation de l'espace, qui nuit aux clients qui souhaitent un minimum d'intimité. Serveurs peut disponibles, pressés, aucune écoute 😦 20 min d'attente avant d'avoir l'addition idem pour l'eau le pain....trop de monde trop peux de serveurs 😐. Dommage👎

    Réponse du propriétaire :
    Cher alexandra martin, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Joseph.h
    2 / 5
    Le 16/10/2017 à 17:14

    L'endroit en soit est assez chaleureux et calme mais le service est vraiment pas terrible surtout une petite dame qui semble avoir oublier comment sourire. Les plat sont quant à eux passable sans être exceptionnels. Si vous souhaitez passer un moment tranquille au restaurant je vous conseille de passer votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joseph Phillipe, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Athéna.e
    3 / 5
    Le 01/09/2017 à 21:33

    Viande pas tendre, haricots verts frais cuisson à point. Le serveur etait sympa et attentionné. À ma table la pièce de boeuf de 500 gr servie cuisson saignant, à mon ami, était délicieuse et goûteuse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Athéna Sey, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Christophe, Directeur adjoint Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar David.l
    4 / 5
    Le 05/08/2017 à 19:42

    Repas simple mais bon . Service rapide .

    Réponse du propriétaire :
    Cher David Blau, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Alex.i
    3 / 5
    Le 16/11/2016 à 20:27

    Je modifie mon avis dithyrambique donné il y a un an, car depuis lors, le service est devenu très passable, corbeille de pain oubliée enfin obtenue après les entrées (et encore : il s'agissait des restes d'une autre table), demandes particulières à moitié observées, etc. Le prix est toujours aussi élevé, par contre, tandis que la carte et la qualité des viandes se réduisent de saison en saison et que le programme de fidélité est négligé dès qu'il s'agit de profiter des avantages.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dai Ima, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Christophe, Directeur Adjoint Hippopotamus Reims Thillois

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 26/08/2016 à 11:22

    Parfait je conseil ce restaurant la viande est très bonne le service est rapide le personnel est très aimable

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:30–22:00
Mardi 11:30–14:30 18:30–22:00
Mercredi 11:30–14:30 18:30–22:00
Jeudi 11:30–14:30 18:30–22:00
Vendredi 11:30–14:30 18:30–22:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    L'ardoise Gourmande

    (43 Avis)

    Deliciousss !!!!!! Très recommandé. Super!!! ...

  • Latest Listing

    Montebello

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    La Pizzetta

    (12 Avis)

    Excellentes garnitures, bonne croûte, service rapide et prix modestes. Un bon changement des bistrots branchés et des brasseries chères ... ...

  • Latest Listing

    O' King Délices

    (86 Avis)

    Quand faim, viens ici. ...

  • Latest Listing

    Chicken-Point

    (53 Avis)

    Bon ...

  • Latest Listing

    Le Soleil d'Or

    (53 Avis)

    Super salade de fromage! ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE