ROMISU

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

Restaurant de sushis ROMISU Agen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurant de sushis ROMISU à Agen

.

Accessibilité :

    Ascenseur accessible en fauteuil roulant

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

Offre :

    Convient aux végétariens

    Produits sains

Paiements :

    Cartes de paiement

Services :

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Traiteur

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant de sushis,

Les avis (99)

  • Avatar louisa.i
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 11:47

    j’adorais romisu avant qu’ils montent les prix c’est grave du riz vinaigré à 6€ préférez tayio sushi ou osaka parce que vous payez le prix cher mais c’est pas tellement justifié…

  • Avatar Kevin..
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 10:27

    Très bon, pour le prix cela mérite d'y faire un tour. Plein de plat qui donne envie. Je recommande vivement

  • Avatar Roselyne.o
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 12:55

    Bien

  • Avatar Desmons.r
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 07:19

    Le service et surtout la coordination des plats laissent à désirer. A la même table certains clients sont servis pendant que les autres les regardent manger. Normalement on fait en sorte de servir tout le monde en même temps. Dommage car le repas est super bon....

  • Avatar Brunorelie.O
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 13:33

    Les meilleurs sushis d'Agen. Depuis que nous avons goûté les sushis de romisu nous ne pouvons plus en manger ailleurs. Tout simplement délicieux👌👌👏👏

  • Avatar Axel.n
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:24

    Peu copieux, Not worth it.

  • Avatar Rémy.o
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 20:11

    Les plats sont très bons et plutôt riches en saveurs.

  • Avatar cécile.a
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 09:22

    Ramen copieux et savoureux Sushis correct

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 00:29

    Excellent vraiment

  • Avatar julien.r
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 17:47

    Sushi et Maki très savoureux. Parmi les meilleurs que j'ai mangé. Les portions sont généreuses et tout semble fait maison.

  • Avatar delmotte.a
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 20:31

    Sur place, 1h d'attente et la serveuse nous encaisse alors que nous n'avons toujours pas nos plats. Apparement ça fonctionne comme ça... Et le chef ne veux pas faire nos plats tant que l'on est pas encaissées... :/ Les sushis étaient très bon parcontre, je déconseille la soupe mise qui met encore plus de temps pour arriver.

  • Avatar Flo.o
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 09:43

    Excellent service, très bon accueil, les sushis sont délicieux, le prix correspond à la qualité merci beaucoup et à bientôt 😁

  • Avatar chloé.u
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 18:51

    Je ne comprends pas les avis négatifs. Romisu est le meilleur sushi d'Agen, j'ai testé tous les restaurants de sushi d'Agen et niveau qualité, fraîcheur et goût il dépasse de loin tous les autres. Le chef est très discret mais n'hésite pas à nous gâter en surprises inattendues. Je commande chez Romisu depuis son ouverture, jamais déçue, souvent agreablement surprise.

  • Avatar Estelle.e
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 10:08

    Nous avons commandé en livraison et plus de 2h plus tard ils ont prévenus qu'il ne livraient pas. Nous avons du aller chercher notre commande, froide, nous avons du leur dire de nous la réchauffer et de nous rembourser les frais de livraison. Je ne le vous le conseille si vous voulez manger tranquille et être bien accueilli.

    Réponse du propriétaire :
    Estelle nous avons décidé de ne pas vous livrés car vous habitez à 1h20 du restaurant .

  • Avatar dominique.u
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 13:19

    Très belle surprise, beau et savoureux On a été très bien reçu, à refaire.

  • Avatar Josian.i
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 19:05

    Première commande passer par Uber à 100 balle et j ai 2 manquant professionnelle il on rattraper et fait un geste commerciale je recommande

  • Avatar Nathalie.c
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 21:26

    Très bon! Merci

  • Avatar Qian.i
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 20:08

    Menu très sale, ne donne pas envie de le toucher. Le flacon de la sauce de soja sale, verre à eau à plein de traces des doigts, sale. Plate très cher pour ce que c’est, 20€ par un plat roll…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous efforçons d’être irréprochable sur l’hygiène et il se peut qu’un flacon de sauce soja n’a pas été vérifié entre deux services. Toute notre vaisselle est lavée au lave vaisselle et parfois il y a des traces sur les verres mais ça n’est pas de la saleté comme vous le laissez supposer et nous nous en excusons. Concernant notre spécialité, les ROLLS ils sont en effet en moyenne à 20€ mais pour un plat très copieux et c’est ce qui a fait notre succès. Vous avez dû quand même vous régalez car vous en avez commandé 3 différents! Si vous revenez nous voir, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, sur place, nous vous remplacerons ce qui vous ne convient pas. L’équipe du restaurant 🍣

  • Avatar Lexa.o
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 21:33

    Très bien service y très bonne ' Crunchy Roll'

  • Avatar Hedi.e
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 12:55

    Très bon ! Merci

  • Avatar Claude.o
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 17:48

    Les sushis revisités par Romisu , un pur régal. Une farandole de couleur et de saveur dans un cadre agréable. Je recommande vivement.

  • Avatar Juju.o
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 21:09

    Je met auqune étoiles sa ne les mérites même pas lygiene n'est pas de tout au rendez vous jais aperçue a travers la porte le plant de travail dégueulasse je me suis penchée derrière la caisse c'est pas top non plus !!!! jais été malades toute la journée moi qui vais tout les weekend manger au restaurant chinois ici les sushi son dégueulasse !!!même picard fait mieux les brochettes sa se vois a vu d'œil que c'est congelée en plus le prix pour ça et bée c'est du vole a fuire !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ne prenons pas vos commentaires au sérieux, nous ne prendrons pas le temps de nous justifier par contre nous aimerions savoir comment vous avez pu vous permettre de vous introduire derrière notre caisse? Un petit conseil; continuez à manger chez Picard car en effet nous ne sommes pas vraiment sur la même longueur d'ondes. L'équipe de Romisu 🍣

  • Avatar Clarisse.o
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 13:16

    Certes, c'est ouvert le dimanche mais quelle mauvaise expérience. Nourriture plus que médiocre, produits réchauffés. Même la sauce soja et le wasabi sont trafiqués. Une honte. Quant aux prix pratiqués, c'est franchement cher. 5.90 euros pour deux minuscules brochettes. 21 euros pour 10 tout aussi minuscules sashimis. A éviter!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous répondons à votre message sans comprendre vraiment pourquoi il est si négatif. Nous préparons tous nos plats à la commande, rien n'est réchauffé et comment pourrions nous trafiquer de la sauce soja et du wasabi ce sont au contraire des produits bruts nous n'y apportons aucune modification. Quand à votre remarque sur le tarif des brochettes, il est dans la moyenne des autres restaurants équivalents. Il aurait été intéressant d'échanger là dessus sur place mais vous ne nous en avez pas donner l'occasion! L'équipe de Romisu 🍣

  • Avatar Roger.
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:37

    (Traduit par Google) À cela arrive rarement, le désir prend le dessus sur la partie rationnelle. Cela ne semblait pas être une bonne idée de manger au japonais. Le résultat était 5 gyozas à moitié congelés à 8 €, et un donburi de saké décent. Non, même l'azahi était assez froid. Quoi qu'il en soit, 30€ à la poubelle. La seule étoile est parce que la quantité était bonne. (Avis d'origine) At it seldom happens, the desire takes over the rational part. It did not seem like a good idea to eat at the japanese. The result were 5 half frozen gyozas at 8€, and a decent sake donburi. No even the azahi was cold enough. Anyhow, 30€ down the drain. The one star is because the quantity was good.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes désolés de découvrir votre avis et que votre expérience n'ait pas été bonne dans notre restaurant. Nos prix sont dans la moyenne des restaurants japonais quand à la fraîcheur de votre bière, vous auriez dû nous dire que nous l'aurions changé évidemment. Nous prenons note de chaque avis, merci pour votre franchise. Romisu (Avis d'origine) Hello, We are sorry to discover your opinion and that your experience is not been good in our restaurant. Our prices are in the average of Japanese restaurants when to the freshness of your beer, you should have told us we would have changed it obviously. We take note of each review, thank you for your frankness. Romisu 🍣

  • Avatar JEAN-YVES.L
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 20:57

    Les rols sont très bon mais le service est catastrophique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Yves, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos rolls qui sont notre spécialité mais nous sommes vraiment désolés de vous avoir déçu par le service. Nous espérons vous revoir pour vous laisser une meilleure impression. L'équipe de Romisu 🍣

  • Avatar Castillon.i
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 06:40

    Le meilleur Sushi d’Agen, sans doute possible, Très très bien préparé et surtout très bons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Merci pour votre commentaire et le retour positif suite à votre venue dans notre restaurant. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau! À très bientôt L'équipe de Romisu 🍣

  • Avatar Léa.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:28

    Accueil et plat parfait, produits excellent. Je recommande c'est un délice Merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Quel plaisir de découvrir des avis si positifs. Nous sommes ravis et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe de Romisu 🍣

  • Avatar Alice.a
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 23:34

    Après avoir lu les différents avis sur Google, nous sommes malgré tout allées déjeuner à Romisu car c'est un des rares restaurants ouverts le dimanche midi à Agen centre. C'était visiblement le premier jour de notre serveuse, qui était débordée (malgré le peu de gens) et ne connaissait pas sa carte. Elle était ma foi fort sympathique, mais ne pas pouvoir obtenir d'informations de la part de la personne en salle a fait qu'on a mis presque quarante cinq minutes à simplement passer la commande, la carte étant pratiquement incompréhensible. J'espère que celle-ci a pu depuis prendre ses marques. La fourchette de prix entre les différents plats est très large, et on a du coup du mal à comprendre le pourquoi de ce grand écart. Sur la qualité de la nourriture, j'ai mangé des makis saumon avocat bien bons et copieux, mais le poke ball commandé par mon amie était plus décevant : le riz était chaud et certains légumes si peu mûrs qu'elle ne les a pas mangés. Expérience mitigée donc pour ma part, mais avec des améliorations possibles (meilleure formation des serveurs/ses et clarification de la carte). Suite à une réponse du propriétaire du restaurant, je me permets d'ajouter que ce commentaire n'a rien d'anonyme, mon nom étant clairement visible, et que si mon expérience n'était pas entièrement négative, recevoir une réponse passive-agressive niant mon expérience subjective de ce restaurant ne fait que renforcer mon sentiment mitigé. Lorsqu'on est un lieu public, il faut être capable d'accepter la critique, surtout lorsque celle-ci est construite et cordiale ; répondre ainsi à ses clients ne permets clairement pas de fidéliser et c'est extrêmement dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si détaillé mais nous ne pouvons le laisser sans réponse. Vous dites que notre carte est "incompréhensible" et que la fourchette de prix est très large. Notre carte sur place détaille tous les ingrédients des plats et s'accompagne de visuels pour la plupart, il y a aussi notre site où chaque plat et menus sont détaillés avec une photo. Les prix varient en fonction des ingrédients et de la complexité des recettes. Si votre amie a été déçue par notre poke (copieux et proposé sur place à 10€), il aurait fallu le dire sur l'instant car nous avons pour habitude de rectifier et remplacer si un client n'est pas satisfait. Nous échangeons avec nos clients et prenons en compte leurs remarques afin de toujours nous améliorer mais est-ce qu'un commentaire anonyme et écrit peut apporter quelque chose de constructif c'est la question qu'on peut se poser? L'équipe de Romisu 🍣

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:25

    Première visite à Romisu pour nous. Nous sommes globalement satisfait, l accueil était courtois et les propositions toutes attirantes les unes que les autres. L endroit sous les arcades est agréable, peu de monde ce midi, top pour nous, pas du tout bruyant. Les plats sont assez copieux et goûteux, vraiment. Belle Première expérience et beau voyage culinaire, nous reviendrons, même s'il y a eu un petit loupé, sans grosse conséquence sur notre commande 😉. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour phillippe Merci pour votre commentaire et le retour positif suite à votre venue dans notre restaurant. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau! À très bientôt L'équipe de Romisu 🍣

  • Avatar Jeanne.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 19:01

    Excellente première expérience chez Romisu. Les sushis sont délicieux, les serveurs soucieux du bien être des clients et il y a du choix sur la carte ! Je recommande vivement. J'ai été vraiment épatée par la qualité des plats ! Un grand merci 👍😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Quel plaisir de découvrir des avis si positifs. Nous sommes ravis et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe de Romisu 🍣

  • Avatar Angela.a
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 19:49

    Le meilleur restaurant de sushi d'Agen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour angela Merci pour votre commentaire et le retour positif suite à votre venue dans notre restaurant. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau! À très bientôt L'équipe de Romisu 🍣

  • Avatar sarah.e
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 14:43

    Nous avons commandé plusieurs fois, nous avons toujours ete tres satisfait. la prise de commande est simple, la preparation rapide. Nous apprecions l'appel du restaurant pour nous prevenir que la commande est prete et leur attention pour retarder la preparation du chaud si nous avons un retard. les plats sont tres bon et copieux, petit bemol sur la quantité de viande qui reste assez petite au regard des prix, on note une grande presence de riz et de legume dans les plat chaud, les soupes sont tres bien, beaucoup de gout et de produit. la fraicheur des plat semble incontestable et la preparation a la minute. le restaurant semble plus adapté a la livraison ou a emporté que sur place. je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis et c'est gratifiant de voir que nos efforts pour satisfaire nos clients sont appréciés. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et n'hésitez pas à vous faire connaître nous vous remercierons pour votre fidélité. L'équipe de Romisu 🍣

  • Avatar Del.a
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 10:17

    Franchement déçue, niveau gout c'est pas top ! L accueil n'est vraiment pas agréable. Y a que l'emplacement qu'est positif ! On reviendra pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis. Nous regrettons de n'avoir pu échanger directement sur place avec vous car nous faisons en sorte de rectifier si il y a eu un mauvais accueil. Quand au gout, on ne peut pas plaire à tout le monde mais sachez que nous nous efforçons de travailler des produits frais et tout est préparé à la commande. Désolée de n'avoir pu vous satisfaire. L'équipe de Romisu

  • Avatar Amandine.o
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 22:24

    Le meilleur restaurant de sushis d'Agen. Très bon rapport qualité prix grâce au professionnalisme d'un serveur à l'écoute de sa clientèle. Je recommande vivement cette adresse

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Quel plaisir de découvrir des avis si positifs. Nous sommes ravis et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe de Romisu 🍣

  • Avatar hayasi.o
    1 / 5
    Le 23/03/2021 à 13:14

    (Traduit par Google) Je suis japonais.j'ai acheter Tan-Tan men et donburi. C'est tout autre goût. Au japonais. Ce n'est pas délicieux. Les nouilles dandan n'avaient pas la saveur du tahini et la viande était fine et ressemblait à du char siu. Le bol de riz était fait avec du vinaigre au lieu du vinaigre de sushi, et le riz lui-même devenait étonnamment désagréable. C'était environ 30 euros au total, mais j'ai été déçu par le goût. Je pense que le service est bon. (Avis d'origine) Je suis japonais.j'ai acheter Tan-Tan men et donburi. C'est tout différent goût. 日本人へ。美味しくないです。 担々麺に芝麻醤の風味がないし肉も薄っぺらなチャーシューっぽいものだった。 丼もすし酢でなくただの酢でベシャベシャになってて米自体が驚くほど不味くなってた。 合計で30ユーロほどだったが金額に対して味にがっかりしました。 サービスは問題ないと思います。

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis. Notre restaurant s'inspire des recettes japonaises avec parfois des revisites, et c'est peut-être cela qui vous a surpris si vous êtes habitué à la tradition japonaise. Par contre notre riz est préparé dans les règles de l'art. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié nos réinterprétations culinaires car c'est notre marque de fabrique et c'est ce que nos clients apprécient. Cela aurait été intéressant d'échanger sur place avec vous et nous aurions écoutes attentivement les suggestions d'un japonais d agen car depuis notre ouverture nous n'avons pas encore l'occasion d'en servir. Vous serez toujours le bienvenue chez Romisu ありがとう、また会いましょう

  • Avatar Sam.s
    2 / 5
    Le 19/03/2021 à 20:46

    7 ravioles pour 19€63 je trouve cela indécent.. Certes ils sont bons mais à 3euros le raviole vous trouverez sans doute un bien meilleur rapport qualité prix ailleurs. 1ere et dernière fois que je commande chez eux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sam nous avons  pris note de vos remarques, nous avons retrouvé votre commande mais sachez que vous êtes  passer par une plateforme afin de vous faire livrer. > Nous ne maîtrisons pas les tarifs de la plateforme en question. > Nous vous conseillons de passer vos commandes directement sur www.romisu.fr > et la livraison est gratuite, des sushi à partir de 2€ et les Gyoza a 8€. > Espérant vous revoir très bientôt L’équipe de ROMISU 🍣

  • Avatar Aziza.e
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 02:27

    Tres bonne adresse je recommande

  • Avatar Hydro.a
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 19:34

    Incontestablement le MEILLEUR !!! restaurant japonais d'Agen. Des plats innovent, des saveur garanti au rendez vous et des produit frais préparés minutes à la commande. Je vous conseille Romisu vivement.

  • Avatar adrien.u
    2 / 5
    Le 19/02/2021 à 20:17

    Des desserts certes bon mais attention aux quantités qui sont équivalent a des échantillons

  • Avatar Marion.a
    4 / 5
    Le 14/02/2021 à 23:09

    Cuisine de très bonne qualité, à l'écoute de la clientèle et malgré un service de livraison qui laisse à désirer (probablement un livreur ubereat ou deliveroo), je recommande vivement !

  • Avatar guillaume.r
    1 / 5
    Le 06/02/2021 à 13:50

    Un patron qui a un peu trop le melon à mon goût. Accueillant comme une porte de prison et un sentiment de supériorité alors qu'il y a pas de raison. On est plutôt dans un boui boui que dans un restaurant. A l'avenir il faudrait être plus agréable avec le client!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, nous prenons note de votre avis, et sommes très surpris de ces remarques puisque le responsable est le chef, et qu'il ne quitte jamais son poste en cuisine! Nous respectons trop nos clients et nous nous efforçons de les satisfaire avant tout avec la cuisine que nous proposons et l'accueil bien entendu. Nous n'avons aucune prétention et votre message nous semble injustifié mais si c'est votre sentiment en nous ayant rendu visite nous en sommes désolés pour vous. L'équipe de ROMISU 🍣

  • Avatar Erick.i
    1 / 5
    Le 06/02/2021 à 13:19

    Un endroit sympa mais un patron qui se prend pour un chef 3 étoiles....il faut retomber sur terre monsieur le directeur et se montrer plus humain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous découvrons votre avis et nous ne comprenons pas ce qu’il a pu se passer, vous avez eu un différent avec notre chef, qui habituellement ne quitte jamais sa cuisine? Vous avez été déçu par l’accueil ou par notre cuisine? Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle dans ces deux domaines et sincèrement nous sommes surpris par votre expérience. Nous en sommes désolés L’équipe de Romisu 🍣

  • Avatar Véronique.E
    5 / 5
    Le 30/12/2020 à 13:10

    Des plats copieux et très bien assaisonnés. Un accueil chaleureux. Une adresse à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Quel plaisir de découvrir des avis si positifs. Nous sommes ravis et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe de Romisu 🍣

  • Avatar Marika.r
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 21:10

    Commande passée en ligne livraison rapide, portions copieuse agréablement surpris par la qualité et la quantité. C'était très bon je recommande.

  • Avatar Nathalie.A
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 19:26

    Très bon et super accueil 👍😉

  • Avatar White.o
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 23:18

    Une tuerie, meilleur sushis d'agen , je conseille fortement. Nous vons pris un crunchy roll et franchement une tuerie.

    Réponse du propriétaire :
    Pour la deuxième: Monsieur Quel plaisir de découvrir des avis si positifs. Nous sommes ravis et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe de Romisu 🍣

  • Avatar Stéphanie.a
    3 / 5
    Le 12/09/2020 à 20:39

    L accueil avec un gros B molle, d ailleur pour des habitués comme ns, les serveurs change trop souvent. Coter cuisine rien à dire, frais bien présenté, de l attend normal c est cuisiné à la minute.

  • Avatar Seed.0
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 20:35

    Sushi excellent, accueillant et service rapide. Je conseil fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre visite dans notre restaurant. L’équipe de Romisu 🍣

  • Avatar Vanessa.O
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 14:52

    Je recommande vivement ce restaurant. Créativité et originalité sont au rendez-vous, la carte est variée, les produits sont frais. Les rolls son délicieux! Je reviendrai sans hésiter.

  • Avatar Didier.E
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 20:26

    Je mets rarement des commentaires mais Romisu fait l’exception. Des sushis revisités à la perfection, des plats au top.. Vraiment un délice On s’est régalé.

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 22:50

    J'ai mangé plusieurs fois à Romisu en juillet, le midi et le soir. L'emplacement est très sympa avec une grande terrasse. La carte est très originale avec un choix très large. Les rolls sont bien présentés et copieux, une véritable explosion de saveurs et de textures en bouche ! Le service fait le job. Je recommande vivement !

  • Avatar Coco.o
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 16:47

    On appelle, ça répond et ça raccroche au nez directement. On envois des messages il répondent pas.. Ça commence très mal pour eux. C'est pas comme ça qui vont gagné en clientèle.

  • Avatar Maëlle.
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 21:30

    Nourriture correct, mauvais service et serveuse désagréable et prétentieuse !

  • Avatar Joana.e
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 13:27

    Si vous aimez les sushis , les produits de qualité , une originalité dans les plats , c’est thé place to be! Enfin de bons sushis sur Agen ! Je recommande a 1000%!!!

  • Avatar Objet.r
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:13

    Lors d'un passage à Agen, dans le centre ville, je suis allée déjeuner avec ma fille dans ce restaurant. Véritable découverte des rolls façon crunchy!! Tout était très frais et bien présenté. Comme on dit, on en a eu pour notre argent, les assiettes sont très généreuses. Je recommande cette adresse pour les amateurs de cuisine japonaises.

  • Avatar Claire.h
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 21:54

    Livraison arrivée une heure et demi après la commande, une présentation déplorable, sushis chaud et sans les salades de chou ! Une déception j'ai dû jeter la moitié de mon plateau....

  • Avatar Jeremy.
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 21:07

    Je suis dégouté. Nous avons commandé sur leur site nous arrivons à l'heure on nous annonce 15 minutes de retard. C'est pas grave ça arrive donc nous allons boire un coup puis 20 minutes après on nous annonce encore 15 minutes de retard, 20 mins après 15 minutes, etc... Nous avons patienté 1h15, sans déconner, 1h16 pour être plus précis, dans le bar devant l'enseigne alors que nos amis étaient à la maison en train de boire l'apero en nous attendant. L'irrespect total de ce restaurant, si vous avez 1h de retard dites 1h de retard mais ne baladez pas les gens. Dernière fois pour nous, 1h15 de soirée de perdue à attendre sur une terrasse. Comme le paiement a été fait en ligne nous étions obligés d'attendre alors qu'au dout de 30 mins la commande n'était même pas commencée par les cuisiniers. Proposez un remboursement et une annulation mais ne baladez pas les clients.

  • Avatar Brice.e
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 20:16

    Dommage, la carte ainsi que les photos vu sur le site nous avait donné l’appétit. Malheureusement l’accueil fut très rapide et une foi installé après quelques minutes d’attente les cartes (sales) nous ont été apporter sans nous demander si on voulait boire un verre en attendant. Après une bonne attente sans voir personne nous sommes tout simplement parti

  • Avatar Stéphane.I
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 16:32

    les poke bowl étaient bons

  • Avatar Niko.8
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 21:20

    Repas pas top du tout surtout vu le prix. Livraison 2h plus tard sans excuse, ni petit geste commercial. Je ne recommande pas du tout !

  • Avatar Thomas.v
    2 / 5
    Le 27/07/2020 à 20:57

    Assez déçu! Je suis venu plusieurs fois, mais le service de ce soir (27 juillet) était assez déplorable... 30min pour prendre notre commande, oublie de la salade de choux dans la formule, le cuisinier a semblé bon de remplacer le surimi par du saumon sans demain notre avis... Malgré ça, les plats sont bons, ça sauve le coup.

  • Avatar Liam.f
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 22:58

    Service catastrophique plat froid très décevant .

  • Avatar arthur.
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 20:26

    Des plats frais et originaux. Le goût est au rdv. Un accueil sympathique malgré un petit peu d’attente à cause du monde ce soir là. N’hésitez pas si vous aimez les plats japonais ou si vous souhaitez les découvrir.

  • Avatar Domino.
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 12:00

    Contrôlez bien votre addition : Les prix ne correspondent pas à ceux annoncés, et autres suppléments ajoutés sans raisons. DOMMAGE...... c'était assez bon, et serveuse sympa.

  • Avatar Clara.i
    3 / 5
    Le 16/07/2020 à 09:42

    Points positifs : bonne qualité de produits. Service sympathique. Points négatifs : - distanciation sociale très relative ! - temps d'attente très long. Surtout, nous étions deux et nous n'avons pas du tout été servis en même temps (plus de 20 minutes d'écart ... Et encore 20 minutes après les plats pour avoir les brochettes commandées !! Inadmissible). -indisponibilité de deux plats commandés sur quatre

  • Avatar Belen.i
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 22:54

    (Traduit par Google) Le pire service jamais ... les prix du menu ne sont pas mis à jour et ils nous font payer plus que ce qu'il était dans le menu. Apparemment, ils nous ont dit au début qu'ils n'avaient pas mis à jour les prix. Je me sens comme le volé. Je ne pouvais pas y croire ... (Avis d'origine) The worse service ever....the prices of the menu are not updated and they charge us more that what it was in the menu. Apparently they told us at the beginning they prices were not updated. I feel like the robed me. I couldn't believe it...

  • Avatar Anita.o
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 13:14

    Tres bon, tres rapide, assiettes colorées et rassasiantes. Recommandé à 100%.

  • Avatar jovanita5.
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 13:12

    Délicieux et bien situé à Agen très bon accueil et service rapide

  • Avatar Emma.i
    4 / 5
    Le 27/05/2020 à 21:49

    Rapport qualité prix nickel , or attention lors des livraisons UBEREAT car à l’arrivée de la commande celle ci été presque chaude ... pour des sushis pas tip top !

  • Avatar Léa.a
    5 / 5
    Le 27/05/2020 à 19:23

    Vraiment excellent, personnel très accueillant, très copieux, très très bon, rien à redire ! Un peu chère c'est vrai mais ça vaut largement le coup ! Je recommande !

  • Avatar Christophe.A
    5 / 5
    Le 13/04/2020 à 15:12

    C'est le top

  • Avatar Nora.o
    5 / 5
    Le 07/04/2020 à 20:36

    Nous avons commandé à importer : juste trop bon Toppissime ✨✨✨ je recommande yeux fermé

  • Avatar Patricia.r
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 19:23

    Super découverte! L'accueil chalereux, les sushis très originaux et délicieux! Un resto qui se démarque nettement des autres restaurants japonais. J'y suis allée plusieurs fois et je retourne avec autant de plaisir et d'impatience à chaque fois. Si vous voulez surprendre vos papilles, il faut aller au Romisu!

  • Avatar Tristan.
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 13:45

    Wahouuu ce restaurant touche l excellence Nous avons dégusté un roll le flamber mixte Une fusion de goût sa glise tout seul Merci à romisu merci beaucoup

  • Avatar Monsieur.
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 18:41

    C'est correct mais sans plus. De l'attente malgré le fait que nous n'étions que 2 ou 3 clients. Personnel sympathique.

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 14:41

    Personnel accueillant. Produits frais. Que du bon.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 17:51

    Comme ma maman m'a bien élevé, je suis parvenu à ne pas lécher mon assiette, à la fin du repas, mais ce n'est pas l'envie qui m'a manqué!!! Excellent petit restaurant de cuisine japonaise revisitée. Les rolls ont tous l'air bons. Celui que j'ai pris était excellent et les produits étaient manifestement frais. Le cuistot connait son boulot. Madame la serveuse (dont, au passage, je salue l'amabilité) m'a proposé une petite soupe avant le roll que j'avais commandé : dé-li-cieuse!!! Il est certain que je retournerai au Romisu, et je le recommande à tous!

  • Avatar squarzanti.i
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 20:28

    Tres bon sushi , les rolls sont originaux(pas conventionnels) et très bon. Je suis partie 2 fois au Japon et je dois dire que la qualité y est. Service Uber super . Merci pour cette découverte.

  • Avatar Yolaine.u
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 13:33

    Des saveurs sucrées salées délicieuses, un accueil et un lieu impeccables.

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 07/01/2020 à 22:01

    Pour le prix la qualité n’est pas là.

  • Avatar Gaëlle.a
    2 / 5
    Le 03/01/2020 à 17:03

    Bof!Riz trop cuit. Présentation épurée.Tarif cher par rapport à la qualité.

  • Avatar Sarah..
    1 / 5
    Le 30/12/2019 à 14:08

    Plutôt déçue. Pas de menu de midi avec soupe + salade + rolls (comme cela se fait dans les japonais habituellement), explications de la serveuse incompréhensible et prix très élevé.... Par ailleurs, j'ai été témoin d'une scène hallucinante. Une cliente est allée payée en caisse après son repas et a posé son sac sur le comptoir. Mais celui ci venait d'être repeint et son sac et sa veste ont été abimés ! Elle a fait remarquer à la serveuse qu'il n'y avait pas de pancarte précisant "peinture fraiche" et qu'elle ne l'avait pas mise en garde non plus... un accident peut arriver mais celle ci n'a rien voulu faire, elle n'a pas voulu prévenir le patron parce qu'il était en cuisine et qu'on ne pouvait pas le déranger ! pas d'excuse, pas de geste commercial, lamentable ! Edit août 2020 : je dois manger très rapidement, la terrasse étant vide et le restaurant aussi, je décide de retenter ce restaurant plusieurs mois après son ouverture en espérant que ce soit mieux que lors de ma dernière visite. je m'installe à 12h00 et commande un menu lunch. le serveur me dit qu'il ne le serve pas le week-end - ça n'est marqué nulle part sur la carte - il faut le deviner. je me rabat sur une assiette de rolls. je devais déjeuner en 1h. j'ai été servie au bout de 50 minutes ! quand j'ai demandé au serveur si ce serait long encore long (au bout de 40 minutes), il m'a dit "je peux pas savoir, c'est pas moi qui les fait....". Un couple s'est assis à côté de moi et est reparti au bout de 30 minutes sans avoir eu la carte..... les sushis étaient tièdes et fades. ce restaurant n'est vraiment pas recommandable .... en allant payer, j'ai compris pourquoi c'était si long, ils privilégient les commandes à livrer et emporter. dommage ! Et une question se pose : pourquoi Est-ce si sale ? la table était franchement pas propre et la carte/le menu collant de saleté - c'était immonde.

  • Avatar Buse.a
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 21:41

    Vraiment excellent prix correct soupe miso très goutue, le riz est assez léger dans les sushis/ california , le saumon est extra frais, du bon wasabi et du gimgembre frais !! le restaurant est clair et très agréable, le personnel est très sympathique ! Une bonne découverte, je reviendrais.

  • Avatar N.u
    3 / 5
    Le 13/12/2019 à 19:17

    Rien à dire sauf pourquoi vous mettez pas de sauce soja en livraison ? Deux fois que ça arrive et a un membre de ma famille aussi et aussi le prix un peu cher pour ce que c

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 09/12/2019 à 21:31

    Enfin quelques choses d'original et en plus excellent.

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 20:31

    Tout juste sublime. bravo

  • Avatar Alamichel.u
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 21:51

    Premier test de ce restaurant, j'ai plutôt bien aimé ! Les rolls qu'ils proposent changent des sushis et makis classiques, c'était plutôt agréable, on a envie de tout goûter. Le service était rapide et sympathique. Le restaurant est un peu dépouillé cependant, avec ses murs noirs et blancs sans décoration. Mais je suppose que c'est lié à l'ouverture encore récente. Bref, je pense que je reviendrais !

  • Avatar Chris.C
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 20:05

    Bon accueil et plats japonais succulents ! Merci !

  • Avatar Samuel.e
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 23:31

    Je vous recommande ce restaurant à milles pourcents. C'est excellent avec une superbe revisite des sushis !! Il y a toujours les sushis et makis traditionnels mais toujours avec un brin d'originalité. Un restaurant Japonais qui sort de l'ordinaire et qui fait des rolls comme cela se fait maintenant dans les plus grandes villes du monde. Un accueil des plus chaleureux avec une serveuse à l'écoute et souriante. On reviendra !!!

  • Avatar Romain.M
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 22:02

    J'ai essayé et franchement j'approuve, menu copieux, frais et pour du soir, très abordable !

  • Avatar Naiche.E
    1 / 5
    Le 06/11/2019 à 21:36

    Je vais décrire simplement mon expérience. Libre à chacun de faire la sienne. Pour ma part j'ai voulu essayer car le restaurant vient juste d'ouvrir, le site Web met en avant des plats appétissant et copieux. J'ai commandé par téléphone pour prendre à emporté. Arrivé chez moi je me rend compte que les quantités sont ridicules. Par conséquent le restaurant propose des plats à des prix exorbitant j'ai payé 26 euros pour une mini salade de choux industriel, un tartare saumon avocat 10e, et 6 rolls 12e une boisson. Pour ce qui est du goût je n'ai pas trouvé ça bon. Ah oui et pas de sauce soja dans la poche. Dommage les photos donnaient envie.

  • Avatar eris.6
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 20:00

    C'est la première fois de ma vie que je mange un Japonais aussi FRAIS. Le calamar était très tendre qu'on se demande où est passé ce calamar tout caoutchouteux qu'on n'aime pas. Les gyozas d'une croustillance et à la fois tendre. Une réussite ! Les sushis à en pleurer tellement que c'est bon !!!! Je serais l'une de vos clientes régulière mais continuer dans cette fraîcheur et mettre autant d'amour dans vos Plats !!!!! Foncez je vous le promets c'est délicieux.😘😘😘😘

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–23:00
Mardi 11:45–15:00 18:00–23:00
Mercredi 11:30–15:00 18:00–23:30
Jeudi 11:45–15:00 18:00–23:30
Vendredi 11:45–15:00 18:00–23:30
Samedi 11:00–15:00 18:00–23:30
Dimanche 11:45–15:00 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Restaurant de sushis

  • Latest Listing

    J'adOOOre les Sushis

    (81 Avis)

    Superbe ...

  • Latest Listing

    ROMISU

    (92 Avis)

    Le pire service jamais ... les prix du menu ne sont pas mis à jour et ils nous font payer plus que ce qu'il était dans le menu. Apparemment, ils nous ont dit au début qu'ils n'avaient pas mis à jour les prix. Je me sens comme le volé. Je ne pouvais pas y croire ... ...

  • Latest Listing

    SUSHÏC

    (24 Avis)

    Correct. ...

  • Latest Listing

    Castle Sushi

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Sukani Sushi Villeneuve sur lot

    (48 Avis)

    Eh bien, c'était un peu décevant. Nous étions un groupe de 4 et avons commandé une vente à emporter l'hiver dernier via leur site web. La salade était un peu trop assaisonnée et acide, donc personne ne l'a finie. Le riz n'était pas bon, ils ont ajouté trop de vinaigre ou de sucre ou ce qui le rendait si désagréable, personne ne l'a fini non plus, bien que les portions soient assez petites. Les sashimis n'avaient pas un goût fantastique et semblaient industriels, mon chat l'a fini. En ce qui concerne le dessert, nos enfants étaient si affamés qu'ils les ont tous mangés, ils ne peuvent donc rien dire. Eh bien, au moins la livraison a été rapide et le gars qui mange très bien était amical, c’est pourquoi j’ai donné deux étoiles. Je n'ai pas essayé le restaurant à l'intérieur car cette expérience à emporter était un échec en termes de goût. Pour goûter à la vraie cuisine japonaise, je recommanderais, pour le même prix, le stand du supermarché auchan qui a meilleur goût pour un prix plus équitable ou l’autre restaurant japonais de la ville si vous pouvez vous permettre un budget plus élevé. ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE