KFC Cahors

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants KFC Cahors Cahors

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants KFC Cahors à Cahors

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, ailes de poulet et accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Terrasse

    Drive disponible

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Mélanie.e
    2 / 5
    Le 04/01/2022 à 12:08

    Pas très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Alice.a
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:56

    Les toilettes sont très sales et mal entretenues, en plus nous sont arrivés tôt du coup on peut même pas dire que c'était à cause de la forte affluence. J'espère que la cuisine est propre ! Accueil bizarre Les bukets étaient bon et nous n'avons pas était malade. 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alice, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 15:15

    Note 2 sur 5 Nous sommes en Pleinne crise de covid Je ne comprends pas pourquoi encore maintenant les personnes en cuisine ne portent pas de gant. La salle le sol colle partout Les tables ne sont pas nettoyée à l'intérieur malgré qu'il n'y a que 2 clients. Le restaurant est vide à mon passage au lieu de prendre la pause repas des employés à 15h, il serait plus judicieux de faire un bon nettoyage. La nourriture j'en passe beaucoup d attente pour avoir a peine tiède...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine

  • Avatar Du.o
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 21:25

    Très rapide très propre.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 00:19

    Service rapide Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci Michel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar moi.u
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 10:22

    KFC plutôt sympa comme a peut prêt tous au final.

  • Avatar loic.
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 20:48

    kfc cahors une belle bande de voleur!!!!!!!! je commande au drive en arrivant chez moi je m’aperçois qu'il manque un article a 16€ quand même le soi disant gérant me confirme que ces 4 employées ont bien mis le produit dans ma commande on me traite quasiment de voleur et aucun remboursement ni me donner l'article manquant on comprends pourquoi dans ce restaurant il n'y a jamais personne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour loic, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar pascal.o
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 12:11

    Nulle archi nulle, je viens d acheter à manger, et j arrive chez moi, la moitié de ce qu et ai commandé n y est pas et le coca on dirait qu il a 10 jours pas de bulles. Désormais j irais chez Mcdo. Extrêmement déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour pascal, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

  • Avatar spyro.t
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 21:18

    Tres déçu au niveau du drive... manque 1 burger dans le sac à se demander si ils ne recrutent pas en face...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour spyro, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar gites.u
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 14:08

    Très bon accueil, tandoris parfait, frites un peu tiède.

    Réponse du propriétaire :
    Merci gites, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:45

    Agréable endroit on y mange bien il y a du choix

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christophe, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar nicolas.e
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:11

    Trop souvent en rupture et les récompenses fid' ne sont jamais disponible donc aucun intérêt à venir régulièrement

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:11

    Pratique et agréable à l entrée de la ville.

  • Avatar elleanrafa.
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:39

    La quantité marqué, ce n'est la quantité qu'on nous donne et pourtant le prix a augmenté 😡😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour elleanrafa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Gérald.H
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 08:42

    Je donne rarement une note comme celle -ci mais restaurant ou la qualité de la nourriture ou de la cuisson reste à revoir. En effet nous avons commandé Wrap, tenders, beignet d oignon et de fromage. Une heure après le repas des sueurs froides et je vous passe les détails pour la suite des symptômes. Je ne retournerai plus dans ce restaurant car très peu envie de revivre cette expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gérald, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Fruteau.a
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 15:11

    J'adore les burgers de kfc

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 23:29

    Le service est nickel. Restaurant propre et employé agréable rien à dire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Agathe, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Nathalie.i
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 19:43

    Après plusieurs passages chez ce KFC, beaucoup de problèmes techniques : les bornes qui ne fonctionnent pas ou encore les paiements impossible en bornes. De plus, la majorité du temps les fritures (frites, oignons) ne sont pas assez cuites.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar benoit.s
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 10:07

    Très non trop salé, et beaucoup de morceau gras dans le poulet du colonel, déçu. Le restaurant est propre et le service de qualité .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour benoit, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Céline

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 12:48

    Plus jamais, une pause repas pour nous qui avions rouler plus de 7h fatigue ,affamé ont commande et quand enfin arrivé notre repas première bouche froide comme tous le reste un pure carnage et la ont nous propose des desserts offert pas de chance ont en avait pris dans notre commande les cafés idem donc dans le c.... lulu walou tu la ferme et tu rentre chez toi après avoir claqué près de 60e .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 13:24

    Très propre !

  • Avatar Manuel.a
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 20:45

    C'est très bien merci

  • Avatar Régis.
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 16:43

    Parfait. Jamais un oublié et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Régis, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Christophe.i
    3 / 5
    Le 02/10/2021 à 21:38

    Peu de personnes et seulement 1 equipier au comptoir donc un peu d'attente avant d'avoir sa commande Les tables de la terrasse sont sales mais les sandwichs sont chauds et bons.

  • Avatar Sandra.e
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 15:06

    Sandwich fait à l'arrache

  • Avatar DYSZKIEWICZ.a
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 16:52

    Cela c'est beaucoup amélioré c'est bien

  • Avatar Joelle.u
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 13:31

    Kfc pour une première fois et la derniere, cette alimentation ne ressemble à rien, et c'est onéreux....par hasard un soir d'orage et que nous n'avions rien trouvé d'autre, un essai de trop

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joelle, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar IC.C
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 22:13

    22h salle ouverte pas possible de manger sur place. Très très déçu. Pas possible de commander à emporter, obligé de reprendre la voiture pour aller au drive. Salle ouverte = possibilité de manger à l’intérieur, salle fermée = restaurant fermé. C’est pourtant simple, tous les autres kfc de France l’ont compris. Et ce n’est pas la première fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isaac, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Tito.
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 22:21

    Arrivé à 22h10 au drive, repartit la queue entre les jambes à 22h17. Personne pour prendre la commande à aucune des deux caisses. Pourtant le restaurant indique bien sa fermeture à 22h30. Ne changez rien surtout 💪😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tito, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 18:00

    Bien

  • Avatar beulzouk.
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 20:41

    Rupture de crudités, donc boxmaster sans rien dedans à plein tarif. oh vous êtes sérieux là ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour beulzouk, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Pascale.a
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 22:05

    Pas sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascale, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Jiji.l
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 14:08

    Ferme à 23h mais à partir de 22h plus de service en salle obligé de passer par le drive ?????

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jiji, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Tom.
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 17:25

    Trop bon mais trop de poulet

    Réponse du propriétaire :
    Merci Tom, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Leatitia.u
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 20:02

    Trop chère et pas super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Leatitia, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Bastien.o
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 10:54

    Lieu très propre. Je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bastien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Patricia.A
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:38

    Propre et personnel agréable

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 05:05

    Première pour nous dans un KFC, le personnel au top qui a prie temps de nous expliquer les menus et oui nous étions novice 😉,et pourtant nous étions proches de la fermeture. Établissement très agréable, propre, et ce que nous avions choisi était très bon. Je recommande vraiment ce KFC.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nathalie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 23:49

    Un kfc comme ailleur mais propre sans être exceptionnel donc bien

  • Avatar Grégory.u
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:16

    Manque la surprise dans le menu enfant

  • Avatar Sara.
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:52

    Super équipe merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sara, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar blandine.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 19:34

    Bon accueil, Rapide et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour blandine, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar ReYZ.
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 23:44

    Le KFC c'est magique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ReYZ, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar michel.
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:23

    Bien placé par rapport au centre ville. Accueil sympathique Bon drive.... même si un paquet de frites n'a pas été mis :-(

  • Avatar Romu.g
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 06:57

    c est un kfc on connaît les produits de la chaîne, le restaurant est propre et les personnels sympathiques.

  • Avatar Moïse.o
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:48

    J'aime bien aller au KFC, c'est un endroit super, tout seul, à deux, entre potes ou en famille, j'aime bien y aller.

  • Avatar Gerard.e
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:59

    Je ne mange pas dans ces trucs là on peux même pas appelé ça Un restaurant Pour moi ça Vaux zéro j'ai déjà donné

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gerard, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un bon moment si vous décidez de venir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie hellocolonel@kfc.com

  • Avatar C..E
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 21:17

    Les serveurs font passer leurs collègues avant les clients....donc on attend très longtemps même en étant quasi les seuls clients !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C., Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Aurélie hellocolonel@kfc.com

  • Avatar jessica.e
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:02

    Je serais curieux de voir la gueule du poulet......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour jessica, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC

  • Avatar Chris.1
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 22:40

    C'était très bon et copieux, serviettes pas fournies, à demander et pas de rince doigts.

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:24

    Rien à signaler

  • Avatar Martin.e
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 09:38

    Très propre et service rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martin, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Fabrice.u
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:46

    Rapide et personnel sympathique

  • Avatar Amandine.u
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 22:34

    Lieu très propre et employer sympa, vrai KFC

  • Avatar Masson.y
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 15:13

    Très sale même les. Chaises enfant Covid?

  • Avatar LuminaNinetales.
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 11:52

    Les hamburgers sont délicieux et préparés en quelques minutes. Le personnel est serviable et accueillant et le restaurant est très propre. Ils mériteraient vraiment plus de clients ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour LuminaNinetales, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:37

    Très belle demeure bien entretenu et au calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Ly-Hann.E
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 13:32

    Service rapide, se trompent parfois de produits, et frites pas très salées

  • Avatar shana.y
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 23:00

    Accueillant, service rapide. Mais un peu dommage que le poulet était trop assaisonné.

  • Avatar Aline.h
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 11:21

    Au drive ce dimanche 4 juillet une boisson manquante et sur 5 tenders 4 était tout plat secs, ils ont été recuit c'est tout, sur place il ne l'aurai pas servi, ont nous prends vraiment pour des cons 😡😡😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar olive.o
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 21:48

    Franchement, le personnel est accueillant, souriant, disponible et serviable avec les clients. De plus, l'établissement est vraiment propre et bien tenu. Avec mon mari nous avons été ravis !

    Réponse du propriétaire :
    Merci olive, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Stéphane.u
    3 / 5
    Le 01/07/2021 à 23:03

    Accueil satisfaisant. Visiblement plus de café disponible du a un restriction d'eau par la ville.

  • Avatar Jean-Marc.O
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 21:24

    Bon accueil et personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Martina.a
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 17:46

    Par apport les autres qu'on a connu , celui de Cahors est notre préféré ... c'est très bon ,pas trop salé, et même à l'intérieur ainsi que des sanitaires sont propres ... on like 😁 j'ai oubliée de rajouter que le personnel est très sympathique et accueillant avec sourire, à chaque fois que nous viennent faire nos courses à Cahors la direction pour déjeuner est rassurée 😂 et aussi je trouve KFC beaucoup moins cher que les autres restaurants rapides ....

    Réponse du propriétaire :
    Merci Martina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar hugo.o
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 11:30

    L'odeur de poulet donne bien plus envie de venir dans CE fast food plutôt qu'un autre. Les buckets sont FOURNIS, le choix est LARGE, les accompagnements sont impeccables et variés, et GRAS NOM DE DIEUX (!!!), etc... Un peu cher mais niveau qualité/quantité/prix correcte , ça vaut le coup !! Ps: le gras, c'est la vie.. Merci Kentucky Fried Chicken 👌🏽

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour hugo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Bernard.i
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 14:00

    Trop d'attente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 21:01

    Facile d'accès. Service assez rapide. Le personnel pourrait être plus agréable surtout quand ce n'est pas l'heure de pointe. Toujours très bon chez KFC.

  • Avatar chafai.e
    3 / 5
    Le 11/06/2021 à 18:57

    Un fast good comme un autre , rapide efficace mais pas bon. Merci

  • Avatar Theo.a
    2 / 5
    Le 10/06/2021 à 21:24

    Arrivés sur place la moitié des produits ne sont pas dispo et l'employee du drive fait des réflexions dont tout le monde se passerait bien. Pas de soins pour la bouffe malgré la pénurie de client on sait pourquoi personne n'y va désormais 🤷

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Theo, Je suis désolée de lire votre message ! Afin de garantir la disponibilité et la fraîcheur de l’ensemble de nos produits, nous nous basons sur des prévisions de ventes. Cela nous permet de préparer la quantité de produits nécessaire pour garantir leur qualité tout en évitant le gaspillage alimentaire. Toutefois certains éléments imprévisibles comme une soudaine augmentation des demandes sur un produit ciblé ou une rupture fournisseur engendrent des situations comme celle que vous avez vécue et nous en sommes désolés. Afin d’y palier nous revoyons chaque jour nos prévisions et développons notre gamme de produit afin de vous offrir un choix toujours plus large et de qualité. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar laurent.u
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 11:18

    lieu propre et aéré, clair, bien tenu. employés sympas.

  • Avatar Francisco.o
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 16:00

    Très bien

  • Avatar thouroude.i
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 11:45

    Rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour thouroude, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Danielle.o
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 15:27

    Serviables et nous aides merci bcp

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Danielle, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Olivier.o
    2 / 5
    Le 21/05/2021 à 21:10

    Je ne comprends pas qu'en prenant un bucket pour quatre on doivent prendre une bouteille ! Comme si les quatre personnes buvaient systématiquement la même chose. En plus pas aimable du tout! Nous sommes 5 dans la famille et nous n'y retournerons pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar D.i
    3 / 5
    Le 19/05/2021 à 07:47

    Depuis les premiers jours, il y a un problème de management. La gestion des flux est catastrophique. Le temps est trop long en drive, pour une commande (1bucket de 16 wings et 2 frites) prevoir 15 minutes pour être servie. Au dela de ca, les equipes sont plus accueillantes qu'au fast-food concurrent. Les équipiers sont pour ma part plus proche de leurs clients.

  • Avatar Rénato.o
    4 / 5
    Le 12/05/2021 à 09:19

    Bon accueil, vivement que nous puissions consommer sur place en terrasse et en salle.

  • Avatar Louna.u
    3 / 5
    Le 27/04/2021 à 20:14

    J'aime beaucoup KFC

  • Avatar vincent.o
    1 / 5
    Le 12/04/2021 à 20:10

    Trop peu de choix et les personne qui i travaille ne sont pas du tous agréables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour vincent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar hubert.i
    1 / 5
    Le 20/03/2021 à 19:31

    Si le colonel revenait il serait trés, trés deçu. Jeudi 18/03 fermeture 15 heures et hop allez vous faire voir ailleurs. Samedi 20/03 18 h 50, désolé on ne sert plus. Je commande en générale pour 4 personnes. Et pendant ce temps la queue chez Mac Do, cherchez l'erreur. Restaurant à fuire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour hubert, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar J.
    3 / 5
    Le 07/03/2021 à 16:07

    Attention ne vous transformez pas en mc Do... On commande, il y a personne et encore on nous fait des erreurs sur la commande. Au prix ou on paye moi ça me fiche grave les boules. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour servir une boisson et être bien organisé. Une seconde fois et boycott...

  • Avatar Ma.t
    4 / 5
    Le 02/03/2021 à 08:03

    Un KFC tout ce qu'il y a de plus normal. Le drive est efficace et il est possible de commander son repas sur borne pour le manger à emporter. La salle est propre et les règles d'hygiène sont respectées à première vue (port de masques, gants, chalotte/casquette...). Le personnel est serviable et toujours à fond ! J'ai été satisfaite de mon repas et du service.

  • Avatar Lbp.
    1 / 5
    Le 30/01/2021 à 17:54

    Seules au drive ... nos frites pas cuites et le fromage froid. Merci mademoiselle ... vous étiez pressée....mais pas nous. On reviendra plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lbp, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client hellocolonel@kfc.com

  • Avatar françois.O
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 13:27

    J'en sors, excellent frapper bacon et superbes hot wings quand on a faim. Accueil souriant et fraîcheur de la cuisine, étonnamment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour françois, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Emilie.a
    1 / 5
    Le 17/10/2020 à 10:21

    Le restaurant est propre mais la commande ne sera jamais parfaite il y'aura toujours un truc qui manque ou quelque chose qui cloche. Vérifier bien il vous manquera peut être un article ou se ne sera pas le bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

  • Avatar Luc.u
    1 / 5
    Le 11/10/2020 à 13:31

    Personnel absent, personne pour prendre une commande au drive malgré une attente de près de 10 minutes. Pitoyable car le personnel était présent pour servir les 3 clients à l'intérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luc, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Corinne.a
    1 / 5
    Le 07/10/2020 à 21:30

    Commande rapide sauf que je me retrouve avec un hamburger qui doit être gardé au chaud depuis bien longtemps. Fromage sec et froid. Très peu de monde ce doit être pour ça , hamburger préparé à l'avance qui attend..... C'était là dernière fois que je mangeais au KFC de Cahors. Vivement Burger King .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Céline hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Fabien.r
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 18:56

    Mauvaise organisation quand j'y suis allé mais propre et bon.

  • Avatar corinne.r
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 18:24

    Servies rapidement presque propre génial quand on est pressé et grand parking ce qui ne gâche rien

  • Avatar Lo.o
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 16:24

    Ça reste un fast-food, meilleur que mc, les personnes sont peut être un peu plus agréables.

  • Avatar peter.h
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 15:48

    Parfait. Rapide, cde complète avec sauce, serviettes et serviettes pour ce nettoyer les mains. C'est le premier KFC qui me donne une une cde aussi complète.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 21:28

    Equipe super agréable. Très rapide. Continuez comme ça

  • Avatar Sammy.j
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 12:42

    Excellent allez y vous pouvez, la dame qui m’a servie est très souriante et très efficace 👍🏾 Elle m’a servie et m’a ajouté j’ai pris la liberté de chauffer un peu le fondant 😉 Excellente

  • Avatar jérome.c
    3 / 5
    Le 22/02/2020 à 15:00

    repas ok pas de soucis , par contre sol qui collé en début de service et trop froid dedans .... table pas nettoyé et poubelles pleine ... !!

  • Avatar An'So.
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 21:31

    Bon acceuil toujours rapide et efficace !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour An'So, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Olive..
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 22:49

    Classique , propre , service rapide , personnel agréable, terrasse avec air de jeux pour les enfants

  • Avatar Marine..
    3 / 5
    Le 17/01/2019 à 18:57

    Drive rapide et efficace. Burgers faits à la vas vite, fromage même pas fondu...

  • Avatar edwige.z
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 14:39

    J'ai adoré très propre le personnel très souriant et polis et en plus c'est bon

  • Avatar Jack.i
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 12:22

    Les frites sont froides....dommage, accueil sympathique et souriant, établissement neuf

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 16/05/2018 à 06:41

    Toujours aussi bien

  • Avatar Guigui46.i
    5 / 5
    Le 27/04/2018 à 14:54

    Super bon

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 12:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    La taverne

    (4 Avis)

    Animation musicale cosy pendant la fête de la Saint Céré. ...

  • Latest Listing

    La Pizz'Artistik

    (1 Avis)

    Pizza au top !!...

  • Latest Listing

    L'Essentiel

    (100 Avis)

    Le repas (plat du jour ou salade) était succulent, les serveurs très agréables, la vue exceptionnelle... il faudrait être de mauvaise foi pour dire le contraire ! On s'est régalé C'était hyper - bon et propre !! Je recommande fortement cet endroit 😍😍😍 petit havre de paix...

  • Latest Listing

    Au p'tit bouchon

    (67 Avis)

    La nourriture est très bonne, mais le personnel est un peu pressé et pas très sympathique. Peut-être parce qu'il faisait 32 degrés. Les prix sont très raisonnables. Dans l'ensemble, un grand quatre étoiles. ...

  • Latest Listing

    L'Abbaye

    (8 Avis)

    Excellents repas et excellent accueil et service ...

  • Latest Listing

    La Petite Auberge

    (63 Avis)

    Nous avons été agréablement surpris, le propriétaire-gérant de la salle, a été très gentil et attentionné, (il parle espagnol). La nourriture est exquise et abondante. Si nous revenons à Cahors nous n'excluons pas de répéter. Très recommandable. ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE