Restaurant flunch Orléans Saint-Jean

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restaurants Restaurant flunch Orléans Saint-Jean Saint-Jean-de-la-Ruelle

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A propos de : Restaurants Restaurant flunch Orléans Saint-Jean à Saint-Jean-de-la-Ruelle

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Formule "à volonté"

    Produits sains

Planning :

    Réservations acceptées

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Traiteur

    Desserts

Services disponibles :

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant, Glacier,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Lahoucine.o
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 15:52

    Restaurant bien situé à l'entrée du centre commercial, plats riches et variés, espaces bien aménagés, personnel accueillant et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre visite au sein de notre restaurant. Cordialement. La direction

  • Avatar Anaelle.n
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:17

    Personne très gentille est à l'écoute des clients je le recommande merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire que nous partagerons avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir au sein de nos restaurants Flunch. Cordialement La direction

  • Avatar Nana.a
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 10:10

    Très bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ces quelques mots . Cordialement la direction

  • Avatar Benoit.a
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 07:27

    On touche le fond, j’aurai mis deux étoile si ça n’avait pas été aussi cher ! Commande Uber. J’aurai pas cru ça possible mais j’ai retrouvé le goût de mon enfance…. À la cantine éco+ ! Les haricots vert sont plein de flotte des carottes pas assaisonnée des frites gluantes et pas cuites qui baignent dans le jus des haricots. Le jambon est ce qu’on fait de pire en industriel c’est de la m. comme dirait Jp coffe gélatineux comme cest pas permis. sérieux vous devriez avoir honte. Un restaurant à côté de chez vous propose pour moins cher des produits de qualité et en livraison en plus bien mal m’en a prit d’essayer flinch que j’avais pas fréquenté depuis 2005 et bien on y est pas c’est pire qu’avant. Le dessert n’est pas plus fait sur place c’est gluant je sais pas comment vous faites. Mais alors le pire c’est le sandwich sans garniture du pain et du beurre. Je peux même pas me faire rembourser vu que j’ai quand même les produits. Si vous n’avez pas bcp d’argent allez plutôt dans les restau asiatiques si vous voulez manger à volonté ou traversez la rue. Je suis effaré par tant de manque de respect de vis clients. Et ne répondez pas que vous allez en parler à votre équipe vous proposerez pas une meilleure nourriture même si c’était cuisine par un vrai chef. Vous devriez fermer !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre commande effectuée via Uber Eat et nous nous excusons que la qualité que vous avez rencontré ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes surpris que l'intégralité des produits que vous avez reçus ait été de si mauvaise qualité, car cela ne correspond pas à nos critères et au regard du volume de client servi via la plateforme Uber Eat nous n'avons jamais rencontré un tel souci. Aussi nous allons voir avec la plateforme si la livraison a bien effectué dans les conditions prévues ,ainsi que nos équipes afin de savoir s'il y a eu un dysfonctionnement. Pour nous excuser auprès de vous nous vous invitons à venir muni de ce présent mail et nous vous ferons bénéficier de 20% de remise sur votre addition (valable une fois , sur présentation du présent mail , uniquement au Flunch de Saint-Jean De La Ruelle, en date limite d'utilisation du 31 janvier 2022). Cordialement la direction

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 00:55

    Bénéficié d'un bon de réduction Groupon de 10€ sur montant de 20€. Parfait. Repas de midi. Choix satisfaisant. A renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis avec nous suite à votre passage au sein de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants Flunch. Cordialement la direction

  • Avatar Sabine.a
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 18:23

    Superbe

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant. Cordialement la direction

  • Avatar victor.e
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 15:44

    Pas de gel hydroalcoolique .légumes froids desserts pas bons fait à la va-vite sans goût dégueulasses

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce retour d'information pour lesquelles nous vous présentons nos excuses de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons partager avec l'ensemble de l'équipe afin de corriger les écarts. Cordialement La direction

  • Avatar Michelle.o
    2 / 5
    Le 18/11/2021 à 17:48

    Moyen mal assis

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce retour d'information suite à votre passage au sein de notre restaurant. Cordialement la direction

  • Avatar Manuel.e
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 11:21

    Avoir froid en mangeant c'est pénible, plats froids également, prenez exemple sur celui de Quimper où j'ai eu l'impression de déjeuner en août dernier dans un restaurant étoilé et qui plus est de très confortables assises contrairement à Orléans Saint Jean de la Ruelle qui sont en bois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour d'information suite à votre visite. Cordialement la direction

  • Avatar Audrey.'
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 14:40

    Ooh mauvaise expérience pour moi. Comment expliquer, le repas en lui même n'est pas si mauvais mais purée la digestion m'a été très difficile( idem pour les deux autres personnes avec qui j'étais)c'est la première fois que cela m'arrive après un resto. Le pire c'était le cadre en lui même. Il t'avait des enfants qui couraient partout . Il t'en a même qui montaient jouer sur les fauteuils a côté de notre table et qui criaient comme s'ils étaient les seuls . Franchement c'était désagréable. J'y remettrai pas les pieds en tout cas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre venue et nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons partager votre message avec l'équipe afin de corriger les écarts et que cela ne se reproduise ; Cordialement la direction

  • Avatar Jatrino.a
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:45

    Nul les quantité sont médiocre très cher pour le prix et en plus les plats sont froid on nous reverra plus jamais .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire que nous allons partager avec l'ensemble de l'équipe. Cordialement la direction

  • Avatar Theo.l
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 08:38

    Crousti Burger mal fait, la présentation était éparpillées dans l'assiette (soit disant plat pour les 50 ans) cuisson de steak non respecter et en plus de ça c'était froid alors que nous sommes allez chercher nos assiette à l'instanté ou le bipper c'est mis à sonner.. les légumes à volonté tout juste cuit et chaud, et les boisson en service libre à remplir soit même sont tout simplement dégueulasse un ice tea et un oasis de goût inconnu (on a bien choisi les boisson basique) tout avait bien fermenté. Ne manger pas la bas si vous voulais en avoir pour votre argent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons échanger avec l'équipe pour les produits distribués qui ne correspondent pas au niveau de qualité attendu et ainsi corriger les écarts. Nous allons prévenir Pepsi également afin qu'il contrôle ses dosages. Cordialement La direction

  • Avatar Kelly.
    3 / 5
    Le 12/11/2021 à 07:59

    Pas grand chose à dire Flunch n'est plus Flunch. On est plus du tout dans le Flunch d'y y a 20 ans. Restaurant propre, personnels sympathique en revanche ils doivent mal gérer leurs stocks et leur cuissons. Plus de 30 minutes d'attente pour la cuisson d'un steak, jambon à la découpe acheté arrivé au point de retrait il n'y en a plus faut attendre 30 minutes qu'il cuise. Dans l'ensemble cela convient. Les légumes à volonté sont présents. Il n'y a plus autant d'offre commerciale qu'avant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur Je suis désolé que votre passage dans notre restaurant n'a pas été a la hauteur de votre légitime demande En imprimant ce mail, vous pourrez bénéficier de 15% de réduction sur votre prochaine addition . Nous aurons ainsi la possibilité de vous montrer notre savoir faire Cordialement La direction

  • Avatar lydia.e
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 21:53

    Très satisfait de l'accueil a ce Flunch. Les filles sont très agréables et serviable. Ces qualités sont si rares que l'on ne peut qu'apprécier.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces compliments que je transmettrai à l'ensemble de l'équipe Cordialement La direction

  • Avatar Ramin.a
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 18:42

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour tout le monde (Avis d'origine) Thank you for everybody

  • Avatar Jean.Philippe.O
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 13:51

    Temps d attente INADMISSIBLE plus d une demie heure pour avoir une pièce du boucher en direct sans hors d œuvres..... et encore parceque j ai râlé. Ma voisine de table arrivee avant moi elle attendait encore. HONTEUX. De plus la cuisson demandée n a pas été respectée, il y a une différence entre bleue et bien cuit!!!! A quoi bon accueillir les clients si c est pour leur fournir un service aussi lamentable? La direction va devoir revoir la formation de son personnel.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Josse Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques Nous sommes désolé de na pas avoir été à la hauteur de vos attente Nous ne chercherons pas d'excuses Sur presentation de ce mail vous pourrez benifier de 15% de réduction , et voir que ce service n'était en fait qu'un accident et que nos hotes et hotesses sont capables de satisfaire nos clients En espérant vous revoir bientot Cordialement La direction

  • Avatar Anthony.H
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 08:07

    La nouvelle carte des glaces est vraiment superbe. Digne des grands glaciers, avec des parfums vraiment divers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce retour d'information suite à votre visite et nous sommes ravis que la nouvelle collection de glace vous satisfasse. Cordialement. La direction

  • Avatar Maria.a
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:58

    Sympa pour un repas sur le pouce

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre visite. Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant Flunch Saint-Jean de la Ruelle. Cordialement La direction

  • Avatar Remy.o
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:58

    Moyen celà faisait longtemps que l'on était venus Les plateaux étaient plein d'eau Plus de galette et moins de choix je suis déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce retour d'information, qui nous permet de soulever les points sur lesquels nous allons travailler avec l'équipe afin d'améliorer la qualité du service. Cordialement la direction

  • Avatar Michael.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 20:36

    Équipe très sympa restaurant très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous pour ce retour d'expérience que nous partagerons avec l'ensemble de notre équipe. Cordialement La direction

  • Avatar Fanny.H
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 18:38

    Manque d un peu d amabilité. Se concentrer plus sur les clients plutôt que de bavarder avec sa collègue, ça évitera sûrement les erreurs de facturation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque que nous partagerons avec les personnes concernées. Cordialement la direction

  • Avatar petit.h
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 11:28

    Excellent restaurant pas cher et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ptitchef45, Merci d'avoir noté l'excellent rapport qualité prix et la convivialité de notre équipe. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Jade.o
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 17:40

    Je veut bien que Flunch ne soie pas un restaurant gastronomique mais payer 15euros pour avoir cella c'est limite limite .. puis la personne en question qui s'occupe des desserts pas très emballé part sont métier ne savais pas ce qu'il y avais sur la carte elle me demande ce qu'il y a écrit sur la carte ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques et nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Aussi nous allons partager votre mail avec l'équipe afin de corriger cet écart et faire en sorte que cela ne se reproduise. Afin de continuer à vous avoir parmi nos fidèles clients nous vous invitons à venir muni de ce présent mail et nous vous ferons bénéficier de 10% de remise sur l'ensemble de votre addition (valable une fois sur présentation de ce mail, uniquement au restaurant de Saint-Jean de la Ruelle, en date limite d'utilisation du 31 décembre 2021) Cordialement la direction

  • Avatar Salomon.o
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 14:12

    Cadre aceuillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Salomon, Merci pour votre message, il nous va bien de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant. Bien à vous,

  • Avatar Catherine.r
    3 / 5
    Le 14/10/2021 à 17:45

    Un plat puis légumes à volonté. Une très bonne purée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous pour ce partage d'expérience au sein de notre restaurant. Cordialement la direction

  • Avatar Matthias.u
    2 / 5
    Le 13/10/2021 à 16:50

    Un resto rapide avec accompagnement à volonté donc pas une qualité d'un tradi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathias, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Bien que n'étant pas un restaurant traditionnel, nous espérons que vous avez passé un bon moment et que vous avez pu apprécier la qualité de nos produits en corrélation avec votre addition. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Komlan.
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 10:24

    Repas incroyable notamment la purée au gruyère les pâtes était succulente les haricots sortent tout droit du jardin personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre venue. Cordialement, la direction

  • Avatar Adolphe.a
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 22:57

    Un vrai plaisir pour une sortie en famille. Prix abordable, produits de qualité et enfin, les consignes de sécurité covid-19 sont respectés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire , que nous allons partager avec l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous retrouver au sein de notre restaurant Flunch. Cordialement, la direction

  • Avatar Clotilde.E
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:40

    Très satisfait du rapport qualité prix. Bon produit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre passage au sein de notre restaurant. Cordialement, la direction

  • Avatar Mael.c
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 11:56

    Bien il y a du choix et personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire ce commentaire suite à votre venue au sein de notre restaurant. Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement. Cordialement, La direction

  • Avatar Fati.n
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 22:02

    Du Flunch!! La petite jeune qui a encaissé est très professionnelle et très gentille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce retour d'expérience que nous partagerons avec l'équipe. Cordialement, la direction

  • Avatar Laurence.l
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 21:26

    Très bien, propre, bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre venue. Cordialement, la direction

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 13:20

    La choucroute royale est extra et copieuse. Dommage il n'y avais pas de bière rousse ou ambrée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Aussi afin de continuer à vous compter parmi nos clients, nous vous invitons à venir muni de ce présent mail et nous vous ferons bénéficier de 10% de remise sur l'ensemble de votre addition(valable une fois, en date limite d'utilisation du 30 novembre, uniquement au Flunch de Saint Jean de la Ruelle). Cordialement, la direction

  • Avatar Angélique.a
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 14:04

    Pas au top - restaurant vieillissant et dessert vraiment chimique - par contre une hôtesse de caisse au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, que nous allons partager avec l'ensemble de l'équipe, ce qui nous permettra ainsi de travailler sur les différents points évoqués. Cordialement, la direction

  • Avatar Carole.o
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 21:32

    Chaise enfant très sale il a fallut que je demande que l'on la nettoie et toute dans le même état

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de prendre le temps de nous écrire, nous prenons note de votre remarque et nous allons dès aujourd'hui faire le nécessaire. Cordialement, Céline B AS

  • Avatar vincent.u
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 20:42

    Bon accueil pour le contrôle du pass sanitaire. Une fois à la caisse on demande des moules mais il y en plus malgré la pancarte à l'entrée et le fait que l'offre soit encore valable... Steak haché demandé saignant au final il est archi cuit. Commande d'une bavette à la sauce échalotte, une fois le plat servi pas de sauce (on en a plus mais la caissière aurait dû vous en informer). Et enfin aucune indication pour sortir toutes les sorties étaient fermées et on ce fait engueuler que l'on sort par l'entrée, il y avait une porte pour sortir juste la bas (bien sûr zéro indication on doit le deviner)' Dommage que l'on puisse pas mettre 0 étoile...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Parfois il n'y a pas de mot et d'explication à chercher, juste à s'incliner. Pour autant ce n'est pas l'image du restaurant et c'est pourquoi nous vous proposons de vous inviter lors de votre prochaine visite pour découvrir le restaurant sous son vrai visage. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Fatima.z
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 21:29

    il ne semble qu'il y a un virus le covid Restaurant très très sale dégueulasse aucune désinfection salle wc machines à café 😱😱😱😱 Hôtesses nonchalante aucune politesse repond agressivement au clients ....😳😳 Par contre pour accéder au flunch il faut présenter qr code vaccination 👎👎 Je déconseille très fortement 🤮🤮

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fatima, Nous avons pris note de vos remarques, elles nous sont nécessaires pour définir nos pistes de progressions. Vos remarques seront partagées avec l'ensemble de l'équipe afin que chacun prenne conscience du ressenti que vous avez pu avoir lors ce votre venue. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Corinne.D
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:56

    Bien mangé. Lieu convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Merci pour votre message. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:30

    Rien à dire pour le plat mais au dessert cata pas d amabilité soit disant pas entendu que je ne voulais pas de chantilly pourtant dit deux fois et chou cramé dur ce cassait j avait commandé un profiteroles donc pâte à chou ! Cela ne ressemblait en rien à un profiteroles seul la glace vanille était bonne je n en reprendrais jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci pour cette alerte, les profiteroles seront mon dessert du jour. Si votre lecture se confirme, nous allons revoir le produit. Permettez-moi de vous proposer de confirmer la prochaine différence en vous offrant vos profiteroles lors de votre prochaine visite. Veuillez avec ce mot et mon équipe se fera un plaisir de vous offrir ce dessert. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Cedric.l
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 13:46

    Bon, mais leurs boissons coupées a l'eau gache un peu le plaisir. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Merci pour votre message, nous notons votre remarque concernant les boissons gazeuses. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 19:37

    Des propositions variées et grand choix de légumes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Merci pour votre message, continuez à nous alimenter de vos différents ressentis. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Ndeye.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 00:37

    Je suis très satisfaite, le personnel est très accueillant et serviable! Pour la petite histoire le restaurant allait fermer mais une des caissière a tout de même prit le temps de me préparer une commande. Excellente expérience je recommande. .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ndeye, Merci à vous pour votre message, vous avez décrit exactement l'esprit qui nous amine. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Gwanie.
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:44

    Très bien et très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gwanie, Merci pour votre message. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 21:02

    Amélioration sur les moules bonne avec du vin blanc, jarret bon manque le choux les légumes dommage sur la qualité à revoir....pensé a mettre du sel pas encore à la maison de retraite....bien dans l ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Merci pour votre partage de ressenti, c'est grâce aux commentaires de l'ensemble de nos clients que nous trouvons nos pistes d'améliorations. Nous avons choisi de proposer le jambonneau avec des pommes de terre jusqu'au mois d'octobre et de le proposer ensuite avec des choux lorsque que la saison sera un peu plus "fraîche". Nous conserverons cet assaisonnement minimal pour satisfaire le plus grand nombre, considérant qu'il est plus facile d'en rajouter que d'en enlever, tout en proposant un à deux légumes (riz champignons et pommes de terre grenailles le jour de votre venu) très largement assaisonnés. Nous sommes sur une piste de réflexion au travers une table à épices étonnantes, variées que nous aurons plaisir à vous présenter lors d'une de vos prochaines visites. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Grégoire.o
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 10:00

    Bonne cafétéria

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégoire, Merci à vous pour votre message. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar cecile.u
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 23:49

    Flunch qui laisse à désirer... Pas grand chose et ce qu'il y avait, pas très frais...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, Merci à vous de nous avoir partagé votre ressenti lors de votre passage au sein de notre établissement. Votre message sera partagé avec toute l'équipe afin que chacun puisse y apporter les réponses nécessaires. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar CIDALIA.E
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 13:43

    Degulace, qualité pas bonne poulet avec de Plumes 🐔, setek pour enfant cru. Très dangereuse. Vraiment salé.. Gentillesse zéro, amabilité zéro a par la jeune a l' entre. Vraiment ne aller pas. Vous allez être très déçu..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cidalia, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressentie, même si celui-ci est particulièrement négatif, nous le recevons avec humilité et sera pour nous une remise en questionnement de notre manière de travailler. Continuez à partager vos ressentis, ils sont pour nous source de progrès. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Louis.
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 14:15

    Flunch trés agréable, vaste et propre. Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louis, Merci pour votre message, il est encourageant pour continuer à toujours mieux vous servir. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Adéla.O
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 21:27

    Dimanche midi, très bonnes frites et moules à volonté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adéla, Merci pour votre message, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre venue au restaurant. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 22:02

    Je me suis arrêté sur la route du retour de vacances. Peu de monde, certainement dû au pass sanitaire. Néanmoins le service était assuré avec très peu de personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de prendre le temps de nous écrire. Nous essayons de mettre l'équipe nécessaire au bon déroulement du service, en fonction des clients prévus ce jour. A bientôt chez Flunch. Céline B

  • Avatar Marc.h
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 16:19

    Allez déguster les moules frites un délice

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre me message d'encouragement, il sera transmit a toute l'équipe. A bientôt chez Flunch. Céline B

  • Avatar Noella.1
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:24

    Thon à la plancha beaucoup trop cuit. Et la portion n'était pas généreuse. Il devrait demander la cuisson tout comme la cuisson du steack.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noella, Merci pur votre message, il va nous servir à trouver des pistes d'amélioration. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Fabien.I
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 12:33

    Un peu sale...Des enfants qui hurlent...mais repas correct, personnel sympathique et sérieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de prendre le temps de nous écrire, nous prenons note de vos remarques. A bientôt chez Flunch. Cordialement, Céline B

  • Avatar Houria.
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 22:25

    Très déçue au moment de mon arrive plus de poisson , rester que des moules

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Houria, Merci de nous avoir partagé votre déception. Votre message nous servira pour nous améliorer et ainsi améliorer votre perception sur l'offre. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar pepette.
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 21:31

    Bonsoir , nous sommes revenu ce soir manger des moules car nous en avons manger vendredi dernier et on s était régaler . Nous tenons personnellement à remercier Thierry qui est très gentil et serviable et toujours un petit mot et souriant . A bientôt. Marcel et Michelle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michelle et Marcel, Merci à vous. Il m'est d'autant plus facile d'être souriant, car nous avons des clients très agréables. À bientôt, Thierry BARBARI

  • Avatar Thomas.i
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 18:49

    Patron super sympa et acceuillant. Ça donne envie de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Merci pour le message. Le patron est juste à l'image de ses clients. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Daniel.e
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:22

    Pas très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis desolée de lire cela. Cordialement. Céline B

  • Avatar Rayan.u
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:51

    Mangée

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Anny.a
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 16:03

    Bonjour Je trouve que le choix a extrêmement diminué. La qualité est toujours là . Peut être à cause des vacances il y a peut être moins de client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, Céline B

  • Avatar Coco.
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:12

    Déçu, non par l'accueil, mais par rapport à leurs horaires. Nous sommes arrivés à 14h45 pour manger: Fermé, alors qu'il est affiché "dimanche 11h30/21h. Après demande au personnel, il m'a été répondu: nous ne servont plus entre 14h30 et 18h. Super quand on fait de la route et que l'on se casse le nez. Quand c'est comme ça faite des mises à jour, il y a google, votre site Flunch ou Facebook

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je comprends votre déception, mais du fait de la situation du restaurant, nous ne pouvons rester ouvert sans agent. L'interface que j'alimente indique bien les bons horaires, mais malheureusement nous n'avons pas la bonne retranscription sur les différents sites. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Céline.o
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 18:21

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Merci pour votre message, nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaite. À bientôt, Thierry BARBARI

  • Avatar Benoit.
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 22:49

    Beaucoup de choix aussi bien en desserts qu'en entrées et en plats et de qualité. Grande salle avec de beaux espaces entre chaque table. C'est une très bonne adresse notament si vous êtes sur l'autoroute. Le crochet vaut le détour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, Merci pour votre message, nous espérons vous avoir permis une pause agréable sur la route de vos vacances. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Mlle.n
    2 / 5
    Le 13/07/2021 à 22:02

    Pas delicieux la daurade mais tres sympathique le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mlle, Je suis tout à fait désoler que vous n'ayez pas apprécié notre filet de Dorade royale. Il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'équipe, elle est comme vous le dite si bien suffisamment sympathique pour vous proposer le plat qui vous conviendra. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 18:45

    Un peu de monde ( normal un samedi midi ) , dommage que personne ne serre les légumes vu la crise sanitaire actuelle c'est moyen,de plus les nouilles étaient tremblés dans l'huile ou beurre pas terrible . Une viande de cuisson à point pas vraiment à point. Bref décevant pour un flunch ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean pascal, Merci de nous avoir partagé votre ressenti, il nous sert comme moteur pour avancer. Lorsque votre plat ne correspond pas à votre attente, je vous encourage à vous rapprocher de l'équipe afin qu'ensemble nous puissions vous apporter la réponse immédiatement. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar anissa.l
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 21:21

    Le rapport qualité prix n'y est pas du tout... Je ne recommande pas ce restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anissa, Je suis tout à fait désolé que vous n'ayez pas su trouver le plaisir au bon prix que nous souhaitons vous proposer. Nous avons sélectionné une gamme de produits issus de filières, d'origine française, préparée sur place pour vous proposer le meilleur. Nous allons continuer à développer ces gammes pour vous proposer encore plus de plaisir. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Pascal..
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 12:25

    Établissement accueillant, propre. Un choix de plats entrée/plats chauds corrects et bons. Bien pour l'unique fois où j'y suis allé, étant de passage dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Merci pour votre commentaire, il nous va bien de savoir que nous avons su vous rendre agréable votre pause lors de votre trajet. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 15:43

    Accueil sympathique Personnelle aimable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Merci pour ce compliment, il nous va très bien. Il nous est facile d'être souriant nous avons des clients charmants. Continuez à nous encourager. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Le.e
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 08:02

    Personnel agreable et souriant . Nous nous sommes sentis bien avec les gestes barrières appliqués. Je le recommande 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Le petit Chaton, Merci pour votre appréciation, continuez à nous encourager et nous essaierons de récompenser votre fidélité. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 01/01/2021 à 13:52

    Nous avions réservé au traiteur de Flunch Saint Jean de la Ruelle du chapon aux fruits et des gratins dauphinois, nous n'avons pas été déçu. C'était très bon et surtout très copieux. Ce n'est pas la première fois que nous prenons du traiteur dans ce Flunch et je pense que l'on recommencera.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes très contents que votre traiteur ait été a la hauteur de votre exigence A bientôt chez Flunch. Céline B AS

  • Avatar Hervé.a
    4 / 5
    Le 19/11/2020 à 07:28

    Restaurant avec un concept qui plaît, même si au fil des années les plats ont beaucoup augmenté avec un choix moindre. On peut manger rapidement et équilibré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, Merci pour votre message, d'autant plus encourageant dans cette période chahutée. Le choix de nos produits filières( VBF, MSC, VOLAILLE FRANCAISE, AGRICULTURE DU VIVANT...) impliquent un coût supplémentaire, mais nous assure, vous assure un produit de qualité. Si nous ajoutons un indice du coût de la vie nous voyons malheureusement une augmentation des prix , mais qui reste encore aujourd'hui un des meilleurs rapport qualité/ prix / produit. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Valerie.u
    5 / 5
    Le 17/11/2020 à 11:48

    Équipe accueillante. Service impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Merci pour ce message qui nous réchauffe le cœur, en particulier dans cette période difficile. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar draco.i
    5 / 5
    Le 13/11/2020 à 08:53

    Bonjour. Je ne sais pas si quelqu un lira ce message. Mais sachez que pour nous c est très difficile de ne plus avoir notre sortie du vendredi soir. Peut être auriez vous pu mettre en place une vente a emporter. Enfin vivement votre réouverture. A bientôt j espère.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci à vous, nous aussi nous attendons avec impatience le jour où nous pourrons à nouveau vous accueillir ou vous proposez nos offres à emporter ou en livraison. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 14:55

    Sympa il y avait longtemps et ça m'a fait plaisir d'y retourner !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Au plaisir de vous revoir notre restaurant A bientôt chez FLUNCH Céline B AS

  • Avatar C.L.
    1 / 5
    Le 18/10/2020 à 19:56

    Personnel non accueillant.. les dames de la cuisine ne prennent même pas le temps d'écouter notre demande.. nous arrivons et aucune pates pour un dimanche à 20h.. nous attendons 15 minutes après demande. Seulement 20 minutes après aucune pâtes ne sont lancés.. résultats, nous finirons au kebab, moins cher et le ventre mieux rempli

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Votre message sera partagé avec les personnes concernées afin que vous soyez entendu. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Marie.h
    3 / 5
    Le 10/10/2020 à 17:35

    Resto en fin de vie. L entrecôte très bonne mais le saumon trop réchauffé. Vraiment bof!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de prendre le temps de nous écrire, nous prenons note de vos remarques positives et négatives. Cordialement, Céline B AS

  • Avatar Nadou.e
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 05:57

    petite nouveauté que j'ai beaucoup apprécié les bananes frites ainsi que le personnel aimable et le buffet très varié nous passons toujours un agréable moment en famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadou, Merci de nous encourager pour ces petites nouveautés et l’amabilité du personnel. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Serge.E
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 18:37

    Le personnel est accueillant et agréable. Les produits sont de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour et merci pour ce retour d'information que nous partagerons avec l'ensemble de l'équipe. Cordialement la direction

  • Avatar M...
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 13:34

    Excellent, bonne ambiance, personnel très agréable. Les plats étaient plus que parfaits. Génial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre message, il nous donne encore plus envie. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar marc.o
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 12:54

    La salle est vaste claire bonne distanciation du choix dans les différents plats proposés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour vos compliments. A bientôt chez Flunch Céline B AS

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 20:37

    Une catastrophe... Endroit sale, le balai n'a visiblement pas était passer, il y avais des aliments par terre et encore sur les tables et chaises que nous avons du nettoyer nous mêmes avec des lingettes. Au moment de la prise de la commande, la serveuse me demande si elle peut de suite lancer la cuisson du steak au final, c'est 35 min après que je vais au stand où la nana n'avais rien lancer du tout... Du coup mon mari mes enfants et moi n'avons pas manger ensemble. Les jeux sont soient disant fermer avec le covid au final beaucoup d'enfants y aller sans que le personnel ailles le signaler aux parents... Puis le clou du spectacle, un employés dormais sur une des fables en plein restaurant ! Nous étions de passage, et ne reviendront pas ici... Triste !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons note de vos remarques. Un point sera fait avec l'équipe en place Cordialement, Céline B AS

  • Avatar Riri.
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 12:32

    Très bien reçu. Personnel agréable et poli, très serviable et rapide. Buffet bien garni. Constat d'amélioration par rapport à avant. Très bonne continuation pour votre professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos encouragements, ils seront partagés avec l'équipe. Cordialement, Céline B AS

  • Avatar STEPHANIE.O
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 15:37

    Déçue. Le buffet m'a semblé douteux sur la fraicheur. J ai mangé un couscous très mauvais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de prendre le temps de nous écrire. Nous prenons notes de vos remarques. Cordialement, Céline B AS

  • Avatar Jp.
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 20:02

    Bof bof même si ça a changé en plus jolie ce n'es plus ce que c'était.. La qualité n'es plus la même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JpF, Merci de nous avoir transmis votre ressenti, il nous est nécessaire. Nous sommes surpris que vous ne trouviez pas de changements sur nos offres alors que nos viandes sont françaises, nos poissons issus de la pêche durable, que nous travaillons avec une grande partie de nos fruits et légumes en circuit court... Nous allons continuer nos efforts et souhaitons sincèrement que vous remarquerez la différence lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Sabrina.
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 18:34

    1 étoile, c'est déjà de trop ! Trés mal reçus par le personnel, parle "trés mal" à la clientèle", prends de haut la clientèle... se croit au dessus de tout le monde.... la clientèle, vous êtes bien contents de nous avoir afin de vous faire vivre, alors UN PEU DE RESPECT POUR NOUS !

  • Avatar Loïc.
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 00:19

    Pendant la période post-confinement, les mesures de propreté ont été particulièrement bien suivies : les personnes sans masque n'étaient pas autorisées, ce qui était une bonne chose ! Peu de restaurants ont suivi cet exemple ! À conseiller !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loic, Nous n'avons rien fait d'extraordinaire, juste protéger nos clients et nos équipes. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar David.A
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 09:06

    Très bien. L'accueil a été agréable. Au moins tous les éléments pour le petit déjeuner étaient disponibles. Merci et à une prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous sommes ravis de vous avoir proposé une pause petit déjeuner agréable et nous espérons que cela vous a permis de passer une bonne journée ensuite. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 06/03/2020 à 13:48

    Légumes a volonté, plat chaud

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience client. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Glagla.o
    2 / 5
    Le 18/01/2020 à 18:01

    Temps d'attente très long. Une seule personne à servir un samedi des soldes. Service peu agréable car on a limite l'impression de déranger. On nous "jette" les couverts et nous sert en nous "brusquant". De plus les prix des gaufres sur crêpes ne sont pas affichés. Néanmoins la gaufre était bonne .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre vécu. J'espère que ce vous avez vue comme du dérangement n'était en fait qu'une volonté d'être efficace. Votre ressenti sera partagé avec les équipes en poste ce jour pour amélioration. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Sylvain.i
    1 / 5
    Le 17/01/2020 à 16:38

    Nous sommes partis dîner un peu avant 20h, et mon dieu quel regret, quasiment aucune entrée,pas de charcuterie, très très peu de salade composée. Une tartiflette a volonté était au menu... La personne au cuisine m'a dit que le plat était froid et que je devais attendre 30 minutes ce que j'ai refusé, j'ai donc demandé à changer de plat en vain... Après 10 grosses minutes on nous a servie 2 assiettes froides... On aurait dit une tartiflette en boîtes avec sauce à l'eau. Extrêmement déçu. Je déconseille ce restaurant flunch...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre visite est nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons partager votre message avec l'ensemble de l'équipe afin que tous ensemble nous corrigions ces écarts qui ne correspondent pas à notre niveau standard de qualité. Aussi afin de continuer à vous concerver parmi nos clients, nous vous invitons à venir muni de ce présent mail et nous vous ferons bénéficier de 10% de remise sur l'ensemble de votre addition (valable une fois uniquement au Flunch de Saint-Jean de la Ruelle, sur présentation du présent mail, en date limite d'utilisation du 31 janvier 2021). En nous excusant à nouveau, cordialement. La direction

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 17:45

    Resto top, nous avons très bien mangé, personnel agréable et serviable, les plats sont délicieux, légumes à volonté, je recommande ce restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic, Merci à vous pour votre message, il nous va très bien de savoir que nous avons su vous faire passer un très bon moment au sein de notre établissement. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar Claudine.o
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 15:00

    Bien ..bon et rapide ...le prix reste correct..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudine, Merci pour message qui résume notre philosophie. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar seb.u
    2 / 5
    Le 27/10/2019 à 19:08

    Habitué des restaurants flunch locaux, celui là est de loin le plus sale du coin... toilettes cassés, obligé d'aller chez les femmes. Du moisi sur les plateaux pour enfant. Bref un carnage. La nourriture est fidèle aux standards de flunch rien a redire de particulier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de prendre le temps de nous écrire, nous prenons note de vos remarques. Cordialement Céline B AS

  • Avatar JEAN.U
    1 / 5
    Le 10/05/2019 à 07:51

    Grill non nettoyée. Viande noir de plaques carbonisés. Temps attente excessif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Luc, Merci de prendre le temps de nous écrire. Je suis navrée de lire que vous avez rencontré un problème avec les grillades. Nous apprivoisons encore le nouveau système des bippers pour la gestion des grillades. A bientôt chez flunch. Margot B Adjointe de direction

  • Avatar Marie-Claire.E
    5 / 5
    Le 18/02/2019 à 17:14

    Bon accueil. super service. De très belles coupes de glaces et pas chères à 3.95 euros

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Claire, Merci de votre retour très positif, celui ci sera partagé avec l'ensemble de l'équipe. A bientôt chez flunch. Margot B Adjointe de direction

  • Avatar B.n
    1 / 5
    Le 13/01/2019 à 07:43

    Le flunch à Saint Jean de la Ruelle a beaucoup changé en quelques années et cela non pas en bien. En effet, de passage à Orléans, nous y avons dîné un samedi. Nous sommes arrivés 19h49 et n'avons pu en sortir que 21h00 passées. Mon mari et mon fils ont pris des tennessee rosti burgers, cela leur a pris au moins 35 minutes avant d'être servis avec la queue qu'il y avait, sans parler de l'attitude d'un groupe de jeunes, mal élevés qui vous dépassaient et se croyaient être dans leur cité, désolée de l'expression mais c'était vraiment agaçant. Au dessert, cela leur a pris aussi plus de 30 minutes pour une gaufre et une coupe de glace 3 boules. Et là une hôtesse pas aimable du tout, jete les commandes comme cela. ... Je ne parle pas du buffet à volonté de légumes ... Quelques mobiliers, les toilettes ont besoin d'un coup de jeune et de plus de propreté. Bref, il ne faut ni être trop exigeant ni être trop pressé et avoir de la tolérance à revendre (compte tenu de la fréquentation) pour y aller.

    Réponse du propriétaire :
    Le flunch à Saint Jean de la Ruelle a beaucoup changé en quelques années et cela non pas en bien. En effet, de passage à Orléans, nous y avons dîné un samedi. Nous sommes arrivés 19h49 et n'avons pu en sortir que 21h00 passées. Mon mari et mon fils ont pris des tennessee rosti burgers, cela leur a pris au moins 35 minutes avant d'être servis avec la queue qu'il y avait, sans parler de l'attitude d'un groupe de jeunes, mal élevés qui vous dépassaient et se croyaient être dans leur cité, désolée de l'expression mais c'était vraiment agaçant. Au dessert, cela leur a pris aussi plus de 30 minutes pour une gaufre et une coupe de glace 3 boules. Et là une hôtesse pas aimable du tout, jete les commandes comme cela. ... Je ne parle pas du buffet à volonté de légumes ... Quelques mobiliers, les toilettes ont besoin d'un coup de jeune et de plus de propreté. Bref, il ne faut ni être trop exigeant ni être trop pressé et avoir de la tolérance à revendre (compte tenu de la fréquentation) pour y aller.

  • Avatar Philou.o
    1 / 5
    Le 07/08/2018 à 15:29

    QUE CE "PASS" T-IL CHEZ FLUNCH ?? NOUS Y SOMMES ALLÉS VENDREDI MIDI, ET AUCUN PASS-SANITAIRE ÉTAIT DEMANDÉS 🤔... PHILIPPE 🤫

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous signaler cet écart qui ne devrait pas être effectivement. Nous allons échanger avec la personne en charge du contrôle qui s'est sans doute absentée durant quelque temps sans en avertir une collègue. En nous excusant pour le désagrément et en vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement la direction

  • Avatar Corinne.u
    2 / 5
    Le 29/05/2018 à 14:05

    Personnel absent le dimanche après midi. Vous devez téléphoner pour que quelqu'un daigne venir vous servir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque suite à votre venue et nous nous excusons pour ce désagrément qui n'a pas sa place au sein de notre restaurant. Nous allons échanger avec l'équipe afin de connaitre pourquoi il y a eu un tel écart et le corriger. Aussi afin de continuer à vous avoir parmi nos clients fidèles, nous vous invitons à venir muni de ce présent mail et nous vous ferons bénéficier d'une remise de 10% sur l'ensemble de votre addition (valable une fois, uniquement au Flunch de Saint-Jean de la Ruelle, en date limite d'utilisation du 31 décembre 2021, sur présentation du présent mail) . Cordialement la direction

  • Avatar René.O
    2 / 5
    Le 17/02/2018 à 13:38

    Le problème dans ce type d'établissement, est que c'est l'endroit ou on va pour juste, ne plus avoir faim. Ambiance musicale avec un son qui sort péniblement des hauts parleurs , comme si il était passé dans un hachoir... Il suffirait une fois pour toute, d'installer une antenne radio professionnelle sur la SONO, pour que le problème soit réglé de façon définitive... Cela fait plusieurs années que le problème perdure.. Les Dirigeants semblent très bien s'en accommoder... Si vous avez l'oreille musicale, elle sera très mal menée le temps de votre PASSAGE... Si la radio, ne fonctionne pas... Ce sera un soulagement pour vous... Mais comme la nature a horreur du vide...vous pouvez compter sur le dévouement des enfants pour lâcher un maximum de décibels dans le restaurant... Notez que ce jour là, vous vous serez épargnés de supporter les deux en même temps... Pour les plats... Même sacrilège que Flunch Olivet.. Servir un plat déjà tiède dans une assiette chauffée au préalable semble impossible à conjuguer... On est donc obligé de manger un plat tiède, dans une assiette glacée... ( Pour toute remarque, on vous dit qu'il y a un micro-onde )... Le coup de l'assiette rectangulaire dans un micro onde avec un plateau trop petit pour le faire tourner... On vous dit...mais ça rentre... Et ça marche... Je pense honnêtement que ici, tout le monde dors sur ses deux oreilles, chaque nuit... Je pense aussi qu'il sont adeptes d'une logique qui indique que le client peut déjà s'estimer heureux que ce soit ouvert... On peut toujours espérer, manger une glace, dans une coupelle qui ne sort pas chaude du lave vaisselle... Flunch, il faut y aller... Si on est pressé... Et si on ne sait pas cuisiner... Dans ces deux cas, on est sûr de ne jamais être déçu... Les plats cuisiné ici sont des plats industriels réchauffés... Vous avez le même plaisir qu'un plat ''Fleury Michon'' réchauffé a votre DOMICILE... La vaisselle en moins... Mais... chez sois, la radio fonctionne mieux, les enfants qui chouïnent, on leurs promets ''une bonne tarte'' avant la fin du repas... Et les assiettes sont plus chaudes... Le mieux pour chacun...est de faire sa propre expérience... Soyez courageux...et courageuse... :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour René, Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre restaurant, même si elle est parfois difficile à entendre lorsque l'on connait l'énergie et le cœur que les équipes peuvent y mettre. Merci de continuer à nous alimenter de vos suggestions, elles nous permettent d'avoir un autre regard. Bien à vous, Thierry BARBARI

  • Avatar fabienne60240.
    5 / 5
    Le 27/01/2018 à 21:58

    Comme d'habitude, tout était parfait. Avec le controle du pass sanitaire, nous nous sommes sentis en sécurité, ayant avec nous une personne fragile mais vaccinée. Les plats frais et bons et un choix énorme. Merci à toute l'équipe pour nous faire passer une bonne soirée à chaque venue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, Merci pour vos encouragements, ils seront transmit à l'équipe. A très bientôt chez Flunch Céline B AS

  • Avatar Jennifer.-
    2 / 5
    Le 11/10/2017 à 21:03

    Ce n'est pas mauvais mais peut-être un peu cher pour les plats. Les tables sont souvent sales après 20h car non débarrassées. Le personnel est très sympa par contre 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire au quotidien, n'hésite pas à nous solliciter lors de votre prochaine visite si vous voulez vous installer sur une table non débarrassée. A bientôt chez flunch. Margot B Adjointe de direction

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Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–21:00
Mardi 11:30–21:00
Mercredi 11:30–21:00
Jeudi 11:30–21:00
Vendredi 11:30–21:00
Samedi 11:30–21:00
Dimanche 11:30–14:30 18:30–21:00

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