KFC Orléans Olivet

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants KFC Orléans Olivet Orléans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants KFC Orléans Olivet à Orléans

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, ailes de poulet et accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Pascale.A
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:42

    Vous avez de la chance quand vous êtes livrés ! Par contre venir sur place est un vrai calvaire cela fait maintenant plus d’une demi heure que j’attends !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascale, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Mariion.i
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 12:15

    J'ai toujours aimé les repas de kfc mais en plus de ça, je dois dire que l'équipe d'olivet est particulièrement agréable et serviable. Que ce soit les équipiers, managers, ou directeur je dois dire que nous avons été plus que bien entourés lors de notre mésaventure. Je m'explique, mon fils de 20 mois a trébuché et s'est ouvert le nez. Tout le monde s'est mis en quatre pour nous prendre en charge jusqu'à la venue des pompiers, nous rassurés, nous aider pour les premiers soins. Sans compter tous les cadeaux et repas que l'on nous a offert pour notre déjeuner. Bref, cette histoire se finit bien malgré quelques sueurs froides. Voilà, je partage cette expérience, car le KFC d'olivet, c'est bon, c'est propre mais il y a surtout des personnes bienveillantes et humaines. Sur ce, je vous souhaite une bonne année 2022 à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mariion, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Waseem.h
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 17:12

    Toujours sales, les salles de bain et les sols ne sont pas propres. Je ne sais pas comment ils l'ont laissé continuer à travailler avec toutes ces violations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Waseem, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine

  • Avatar Faiza.
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 15:42

    A refuser les toilettes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Faiza, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 14:16

    Commande à emporter, frites oubliées... 1 menu, 4 items +1 oubli: 20% de pertes...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 18:09

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Sebastien.i
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 10:27

    Toujours des problèmes sur les commandes et le sourire on doit l acheté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebastien, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar akses.j
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 11:28

    Très bien, "les petits plaisirs" sont à prix raisonnable et sont bons. Les employés vérifient bien le pass sanitaire 👍😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour akses, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Paulo.l
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 13:36

    Il me manquait un mais....

  • Avatar Lysa.
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 12:27

    Une attente interminable… des vendeurs qui malgré eux.. ne sont pas formés correctement. Ce n’est pas digne d’une restauration rapide…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lysa, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 11:49

    C'est un KFC, on aime ou on aime pas, mais pour un KFC il est pas mal. Il y a surement mieux mais il y a clairement pire !

  • Avatar Emilie..
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 15:01

    Très bon et service rapide !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Florian..
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 13:22

    Attente beaucoup trop longue au drive pour un « fast food »!? C’est plutôt « low food » Si vous êtes pressé passez votre chemin…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Louis.l
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 20:16

    Personnel incompétent, je commande sur Uber Eats, 1 menue manquant sur 2 et les 2 desserts sont manquant aussi. J’appel et la personne qui me réponds est incapable de trouver une solution. Franchement je déconseille ce KFC en plus lorsque je reçois la commande le peux de nourriture que j’ai est froide et les boissons sont vides.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louis, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Gérard.A
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 10:09

    Via UBER EATS : 2 FOIS SUR 3 C'EST EN RETARD, FROID DONC INDIGESTE ! Enregistrement pour commander sur le site laborieux. Il est ergonomique mais, pas fonctionnel. Après multiples essais ma commande est... validée. 19h25. Livraison prévue vers 20h05 A 20h00 le livreur à vélo se présente, avec au moins, 2-3 autres commandes... La mienne est froide. Hamburger, frites, froides. Comme la glace presque ! Embauchez des "champions cyclistes". Ou, stoppez les livraisons à vélo. Qui plus est, savent parler 2/3 mots de Français de préférence ! Qualité des produits ? 4 heures après je les digérais encore... Difficilement. Autrement dit, de la M. Bien trop cher pour recevoir en retard, des produits froids et, une glace fondue !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gérard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou de souci dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar charline.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:50

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour charline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Smododo.a
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 13:30

    Rapide mais la machine a glace est souvent en panne..

  • Avatar Eric.O
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:54

    Rapide et personnel sympa. Utilisation sn drive ce jour là. Produits égaux à eux même. Ras.

  • Avatar Ingrid.A
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:42

    Toujours aussi bon mais Drive trop trop long

  • Avatar Katy.E
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:29

    Service un peu long. Priorité aux commandes à emporter mais il devrait aussi faire en sorte que les personnes sur place n'attendent pas. Ce sont aussi des clients

  • Avatar Ludovic.r
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 21:18

    Au top , jamais déçu de la qualité. Quasi tout les mardi au rendez vous pour mes 11tenders

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ludovic, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Agathe, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar David.i
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 19:48

    Drive indiqué comme ouvert jusqu’à 23H00, j’arrive à 22H30 et là surprise Drive fermé et bloqué par une barrière. Merci de mettre vos horaires à jour si vous fermez plus tôt !

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour David, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, hellocolonel@kfc.com Agathe

  • Avatar Noa.i
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 21:13

    Longue attente (20 minutes) les frites étaient froides, le Burger également et pour couronner le tout les tenders étaient moux et pas très bon. Les deux seules choses qui étaient convenables étaient la boisson et la glace, très décevant je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,

  • Avatar ALEX.8
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 21:11

    Expérience déplorable j'ai pris un MWrapperRaclette a la base cela doit etre du fromage a raclette mais le gout est tout différent avec une texture gluante Heureusement que la boisson était bonne ainsi que la glace Longue attente Vaux mieux s'arrêter avant au McDonald

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ALEX, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 18:03

    Super bon sai la vie

    Réponse du propriétaire :
    Merci Philippe, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Liv..
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 20:46

    Service déplorable. Je viens de récupérer mon kfc et je rentre chez moi après le boulot (30min de route).. Et la surprise.. Je ne retrouve pas les sauces que j'avais demandés lors de ma commande et pas les muffins également. Pourtant quand tu passe ta commande au drive et que la nana te répète ce que tu viens de lui commander c'est que ça doit bien apparaître sur le bon commande affiché sur son écran non ?! Mais non trop nul pour faire une commande correct et le pire c'est que tu paye pour ce que tu n'a pas mdr !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Liv, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

  • Avatar Delphine.i
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 21:43

    trop d attente quand on mange sur place...

  • Avatar alicia.a
    2 / 5
    Le 08/10/2021 à 21:23

    30min d'attente Sandwich froid C'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour alicia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Jennifer.h
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 20:50

    Poulet cramé....te donne un sandwich il faut chercher le poulet dedans...🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️😡😡😡😡 allo on paie une FORTUNE pour ça 😡😡😡....les tables murs son sale CHOQUANT....HYGIÈNE ZÉRO

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Jennifer, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Elodie.r
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 13:17

    La nourriture est bonne mais ya toujours des problèmes dans ce KFC. Jamais de papier dans les bornes, des produits en ruptures et une attente interminable. C'est dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Julie.a
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 11:56

    Service ultra long, des toilettes ultra sales, attention!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Gwendoline.a
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:47

    Service long pour une commande incomplète manque carrément le sceau de tenders et un Burger mais deux glace alors qu'il y en avait que une de demander vraiment incompétents à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gwendoline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

  • Avatar Jeremie.o
    2 / 5
    Le 01/10/2021 à 21:00

    Equipe simpa, mais toujours de l attente que ce soit pour commander ou de servir. Des stocks mal géré, on fait la queue et arrivé la on a pas le produit que l on souhaite !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeremie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Nico.
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 13:59

    Un service CATASTROPHIQUE. Plus jamais je ne vais remettre un pied chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Nico, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Kretz.a
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 16:25

    Très bon accueil Moyen hamburger au poulet

  • Avatar Fab.
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 16:16

    Vendeuse très sympathique 🙋🏽‍♂️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fab, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Georgian.u
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 13:04

    À chaque commande que je reçoit, il manque toujours des choses. C'est pas possible!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Georgian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com si cela se reproduit. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Mohmad.o
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 02:39

    Erreur dans les commandes, temps d'attente très long, que des casse tête à chaque fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mohmad, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Rugar.u
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 18:38

    Des bons poulets

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rugar, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Severine.o
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 17:51

    Plus de 30 minutes d'attente... dans Fast food... il y a FAST....🤔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Severine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cordialement, Céline, hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar bruno.o
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 14:29

    Après une absence d'un an chez KFC j'ai constaté que Les tenders sont beaucoup plus petits qu'avant , mon sandwich était réchauffé , ou prêt depuis longtemps

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Josiane.o
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 13:04

    Très bien rapide aimable bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci Josiane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Benjamin.r
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 22:16

    Ni mieux ni moins bien que les autres KFC

  • Avatar Nathalie.i
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 17:47

    Très bruyant, aucune info sur l'emplacement des toilettes. Cuisine correcte.

  • Avatar Jenni.
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 22:17

    A fuir ! Les burgers étaient froids. Niveau hygiène c'est très limite, ce restaurant est vraiment très sale. Une chose est sûre je n'y retournerai pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jenni, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar fernando.I
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 23:17

    Chère et tout étais froid. dégoûter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fernando, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Phil.e
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 10:11

    Trop de monde au drive

  • Avatar Sophie.
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 17:48

    Il serait utile de placer en caisse des personnes maîtrisant la langue française. La commande d'un menu au drive fût une punition, petite erreur dans la commande.

  • Avatar Stephanie.u
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 15:59

    Accueil pas très chaleureux et 30 minutes d attente. Les tables extérieures n étaient pas nettoyées nous sommes pourtant arrivés à 12h, en début de service.

  • Avatar Mar.o
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 06:49

    Restaurant très sale. Les tables ne sont pas nettoyées, les poubelles pas vidées..

  • Avatar florian.r
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:36

    Rien à redire des produits KFC, cependant, cela fait plusieurs fois que nous attendons plus de 20 min pour une commande que ce soit au drive ou au comptoir et a chaque fois il y a un soucis dans la commande (mauvaise boisson ou oublie de produits).

  • Avatar clara.e
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 10:49

    Très bon et service à emporter très rapide !

  • Avatar Stephane.H
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:36

    Je vous recommande cet établissement, service au top.

  • Avatar Pascale.u
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 21:11

    Car le service en drive est trop trop long constat qui est fait pour la 3ème fois !

  • Avatar Irene.i
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:21

    Le poulet est savoureux,je vais chez kFC pour cette raison

  • Avatar Paquita.a
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 22:36

    Bon accueil. Bien servi C est bon et copieux Je vous le conseil

  • Avatar Kevin.e
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:41

    Restaurant KFC qui ne souhaite plus appliqué la carte fidélité ! Je ne savais pas que c’était au choix de chaque restaurant … Est ce que le siège France est au courant ? Pas sûr !

  • Avatar Christopher.h
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:32

    Nous avons fait une halte chez KFC, pas grand monde et pourtant nous avons été servi 20min après avoir passé commande. Les tables extérieur n'étaient pas du tout nettoyer, j'ai pris l'initiative de le faire car ils étaient déjà débordés à faire les commandes. Un minimum d'hygiène, avec les mesures actuelles, ça doit être fait à chaque client.

  • Avatar Winnie.'
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:20

    Tres tres longue attente au drive ne recommande pas

  • Avatar Pierre.E
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 22:43

    Aimable mais cher et peu chaleureux

  • Avatar Dominique.u
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:17

    Attente un peu longue 20 minutes pour un produit basique. Et pourtant il n'y avait pas foule.

  • Avatar Houria.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 22:23

    Le sandwich était sec. Et malheureusement la salle était vraiment pas propre

  • Avatar Emilie.a
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 20:11

    J'ai passé commande par Uber eat d'un pot de 32 wing, et j'ai reçu un menu the kentuchup, loin des trente euros. Bon, je ne blâme pas le personnel qui doit travailler dans des conditions difficile . Mais ce qui m'énerve , c'est d'avoir aucun moyen de régler ce problème , et de ne pouvoir joindre personne sur place . C'est limite .

  • Avatar Emmanuel.e
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 21:47

    Personnels nul , pas propre, limite sur les restrictions covid19. A ne pas retourner.

  • Avatar Laura.
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 12:32

    Super bon comme d'habitude, juste le temps de service, assez long pour juste un menus 5 tenders

  • Avatar Floriane.A
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 18:30

    Rapide. Parfait pour une pause sur la route

  • Avatar christian-.
    2 / 5
    Le 28/07/2021 à 23:53

    je fréquente de temps en temps ce KFC uniquement en drive le soir en semaine, l'attente est toujours assez longue. Ce soir, étant pressé j'ai à nouveau tenté........et toujours trop d'attente !

  • Avatar Paul.e
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 08:47

    Très bonne poulet, hot wings.

  • Avatar Aurelien.e
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:52

    Si vous etes pressés, ce n'est pas la bonne adresse.. aucune prise de commande au comptoir et seulement 1 borne qui fonctionne... 35min dattente pour passer commande et 10min pour etre servie...

  • Avatar smile1644.
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:44

    Pour une chaîne mondiale. Les tarifs sont trop chers pour ce que l'ont mange. Sinon l'accueil est forcément très bien

  • Avatar kenbail.
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:16

    Bobobobo le poulet 🤤

  • Avatar M-christele.E
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 06:45

    Pas bcp de temps d attente, employée commande drive, sympathique et très dynamique. En plus c était bon .A refaire!

  • Avatar Ghislaine.o
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:05

    Tout à fait correct sauf qu'avec les mesures sanitaires nous avons eu nos glaces en même temps que le repas !!!!

  • Avatar Vincent.i
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:54

    KFC ! C'est très bon, très rapide. Malgré cela, plusieurs erreurs dans la commande...

  • Avatar Amandine.a
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 09:11

    J'ai attendue 30 minutes ma commande alors qu'il n'y avait pas grand monde, la nourriture était bonne mais je n'est jamais attendue une commande aussi longtemps. Personnel lant et pas accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Hélène, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Charles.o
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 21:54

    Excellent rapide et bien servi 🌝👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charles, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Ruth.e
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 20:55

    Juste dire bon courage aux personnes qui y travaillent. Big fós

  • Avatar Jérôme.a
    2 / 5
    Le 08/07/2021 à 13:11

    Grosse déception! Peu de personnel qui a l'air submergé par les clients et les livreurs uber eats qui se pointent toutes les 2 minutes. Lieu triste. Déco à revoir. Salle du bas fermée mais celle du haut ouverte. Temps d'attente trop long. Je pense que je ne reviendrai pas chez kfc.

  • Avatar Ceanis.
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 19:36

    Très bon accueil au drive, la personne a vérifié que la commande était complète, j'ai apprécié, d'autres devraient en faire autant !...

  • Avatar Marie-josè.A
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 18:32

    Très bonne accueil

  • Avatar Bernard.d
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 17:39

    Pouvoir de nouveau manger a l'intérieur Que du bonheur Et tout est bon j'adore Si vous ne connaissez pas KFC Dépêcher vous de combler cette lacune

  • Avatar josy.7
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 21:30

    Le service est hyper lent dans le drive plus de 30 minutes tchip

  • Avatar Alain.o
    2 / 5
    Le 25/06/2021 à 10:59

    Plats très bon mais sert le café et le the trop tôt car pratiquement froid et un peu cher quand meme pour deux personnes .un peu déçu par le prix car a ce prix là on aurait presque pu aller dans un restaurant normal merci.

  • Avatar Audrey.h
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 22:51

    Très bon. Ascenseur très pratique pour les personnes handicapées.

  • Avatar Dranzer.
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 14:38

    A FUIR !!!! 3 commandes en livraison et PAS UNE SEULE COMMANDE COMPLÈTE !!! Mais, bizarrement, quand je porte réclamation auprès de Deliveroo, ma commande arrive ENFIN complète !! Il serait peut être temps d'assurer le service client comme il se doit !

  • Avatar Fod.i
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 17:58

    Correct. Sans plus, sans moins.

  • Avatar fred.a
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 20:01

    Repas commandé à 13h30 et consommé sur place. Les tenders sont restés trop longtemps dans la hotte. Donc tiédasses. Une serveuse a remporté les miens pour des plus chauds. Je pense qu'elle a rapporté les mêmes ou les voisins de hotte tout aussi tièdes. Je ne les ai pas consommé. Nous n'y retournerons pas ! On ne prend pas les gens pour des jambons !

  • Avatar Mohamad.a
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 21:05

    Je recommande fortement, équipe professionnelle et rapide.

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 11:39

    Difficile de noter car je ne le connais que par le drive. Mais de ce côté accueil agréable et service rzpide

  • Avatar Soraya.o
    1 / 5
    Le 22/05/2021 à 13:09

    Déçut 2 fois de suite que je commande et que l on oublier la moitié de ma commande . On propose même pas de geste commercial et payer 10 euro de frais de livraison de trouvé sa honteux

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 14:27

    Très bon et service parfait,efficace,rapide et personnel aimable et souriant.

  • Avatar Jean-Claude.l
    1 / 5
    Le 26/04/2021 à 22:35

    Après 23 minutes d'attente au drive, seulement 2 voitures devant moi, mon sandwich colonel bacon à été oublié à ma commande. Enthousiasme pour le goûter et je n'y ai même pas eu droit. Habitant a18 km j'ai lâcher l'affaire. Très déçu....

  • Avatar Pierrette.r
    3 / 5
    Le 28/03/2021 à 12:40

    Service un peu lent . Salade trop simple et en + pas de couverts pour la manger . En gros il y avait que les frites le poulet , de bon .🙄🙄🙄😁

  • Avatar Melvin.a
    1 / 5
    Le 31/01/2021 à 13:06

    Bonjour, étant livreur, j’ai eu à faire à un spécimen ayant le titre de « manager » qui ne connaît aucune formule de politesse « Bonjour, svp, au revoir » & qui m’a traité tel un chien en m’ordonnant d’attendre dehors ! Je déconseille fortement ce restaurant au vu de la qualité de son personnel ! Bonne journée.

  • Avatar Dorian.i
    2 / 5
    Le 23/11/2020 à 11:05

    Froid et sans salade...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dorian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Cyril.
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 19:10

    Produits conformes à l'habitude sauf la petite salade fanée depuis deux jours. Des oublis et erreur dans la commande. On vous annonce la demande du pass sanitaire mais aucun contrôle, pas mal de monde en attente dans le restaurant. Bref, consignes sanitaires très Light...

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 23:58

    Grande air de jeu

  • Avatar Richard.
    3 / 5
    Le 13/12/2019 à 21:27

    Dommage : Portes, bornes de commande non adaptées aux personnes à mobilité réduite. Salle à l'étage. Petite terrasse en été. RAS sur les "spécialités" (mieux vaut quand même aimer le poulet...). Parking gratuit à proximité.

  • Avatar Dj.o
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 21:37

    Le drive c'est toujours pas ça.. Erreur sur erreur.. Les filles n'écoutent rien ce qu'on leur demande.. Elles parlent, rigolent.. On entend tout.. Donc pas concentré sur ce qu'on leur disent et donc des erreurs..

  • Avatar Thierry.E
    3 / 5
    Le 06/09/2017 à 20:50

    J'étais conquis jusqu'à présent mais dernièrement les hots wings étaient trop cuits et secs.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE