KFC Orléans Olivet

📌 Avenue Roger Secrétain, 45100 Orléans

3.6 / 5

💬 2962 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant KFC Orléans Olivet à Orléans

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Orléans Olivet qui se trouve à Orléans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Orléans en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Cigogne Roseraie (510 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur KFC Orléans Olivet à Orléans

Avis de Suli. avec une note de 5 sur 5Suli.

Le 30/01/2024 à 14:10

5 / 5

Service rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Suli, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Jacky.e avec une note de 5 sur 5Jacky.e

Le 30/01/2024 à 14:08

5 / 5

Merci à l'équipe Service rapide et propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacky, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Joris.p avec une note de 5 sur 5Joris.p

Le 28/01/2024 à 19:47

5 / 5

Vraiment parfait, service rapide et produits top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joris, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Alizee.r avec une note de 1 sur 5Alizee.r

Le 26/01/2024 à 23:03

1 / 5

Super mal accueillir Très désagréable Ferme avant l'heure je suis très dessus merci non merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alizee, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de julie.e avec une note de 1 sur 5julie.e

Le 23/01/2024 à 20:19

1 / 5

Nulle......40 minute pour avoir un menu froid vraiment abusé surtout quand on voit les vendeurs/euses, cuisinier rigoler

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour julie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de yasmine.a avec une note de 5 sur 5yasmine.a

Le 20/01/2024 à 13:16

5 / 5

très bon et rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour yasmine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de AICHE.H avec une note de 1 sur 5AICHE.H

Le 17/01/2024 à 12:39

1 / 5

Je suis outré par l’absence et le manque de respect et de politesse, j’étais obligé d’annuler ma commande et de me faire rembourser mon argent. Mais ça n’avait pas l’air de les déranger c’était tant pis pour moi. J’irai plus jamais là-bas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour AICHE, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Dukan. avec une note de 3 sur 5Dukan.

Le 15/01/2024 à 19:26

3 / 5

Les glace crousti cream Nutella sont a moitié remplis et avec tout juste un peu de Nutella dans d'autre restaurants KFC comme Saran ou bourge eux mette une dose convenable de Nutella et la glace est bien rempli c'est quand même pas compliqué

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.a avec une note de 5 sur 5Delphine.a

Le 10/01/2024 à 21:06

5 / 5

Parfait, service rapide, propre et serviable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Tuan.n avec une note de 3 sur 5Tuan.n

Le 08/01/2024 à 09:13

3 / 5

Le repas a été servi tiède.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yasmine.i avec une note de 5 sur 5Yasmine.i

Le 31/12/2023 à 15:08

5 / 5

Rien à dire super service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de kinoam.o avec une note de 5 sur 5kinoam.o

Le 29/12/2023 à 18:20

5 / 5

Super service, restaurant très propre. Merci pour votre accueil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour kinoam, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Maxime.r avec une note de 1 sur 5Maxime.r

Le 27/12/2023 à 20:04

1 / 5

Plus lent, tu meurs 15 minutes pour passer la commande. Puis 15 minutes et on attend toujours la bouffe. 3 bornes sur 8 en fonctionnement. On est sur un fast food très peu fast.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

Avis de 3ptitschats.i avec une note de 1 sur 53ptitschats.i

Le 26/12/2023 à 20:13

1 / 5

Sérieusement???? Salade avec de la fourme d ambert, noix et tunders. 1 tenders et demi au visu, 1 noix, 3 mini carrés de fourme et alors par contre de la salade ça il y en a. Au prix, mais c est une HONTE. L oubli de la sauce ça c est autre chose. Vous ne nous verrez plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 3ptitschats, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de Salomé.e avec une note de 1 sur 5Salomé.e

Le 26/12/2023 à 19:57

1 / 5

Professionnel pour vous donner des intoxication alimentaire je recommande si vous voulez connaître ce que ça fait de repeindre des cabinets bien à vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salomé, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de Mathilde.o avec une note de 5 sur 5Mathilde.o

Le 24/12/2023 à 23:22

5 / 5

Génial, personnel courtois et efficace :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de riyo.a avec une note de 1 sur 5riyo.a

Le 24/12/2023 à 21:09

1 / 5

J'ai jamais compris comment ce restaurant porte le nom de kfc c une honte pour cette franchise surtout le manager tjr des problème avec ce restaurant tjr

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour riyo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Christine.h avec une note de 1 sur 5Christine.h

Le 22/12/2023 à 20:39

1 / 5

45 mn d attente au drive.. pour au final manquer de la.moitie des boissons..!! Ca n a malheureusement pas changé et de pire en pire ..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de Mélina.o avec une note de 4 sur 5Mélina.o

Le 22/12/2023 à 11:28

4 / 5

Énormément d’attente au drive et souvent des difficultés pour trouver des places assises à l’intérieur. Rien de particulier à signaler, si ce n’est l’augmentation des prix comme partout ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.l avec une note de 5 sur 5Yannick.l

Le 18/12/2023 à 21:30

5 / 5

Service un peux long les hours de forte affluence mais sinon très bien!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Brunel.a avec une note de 5 sur 5Brunel.a

Le 16/12/2023 à 16:27

5 / 5

Service très rapide et accueil chaleureux merci a l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brunel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Fofana.o avec une note de 5 sur 5Fofana.o

Le 16/12/2023 à 16:24

5 / 5

Merci beaucoup à Mays elle est très rapide et gentille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fofana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Eric.u avec une note de 5 sur 5Eric.u

Le 09/12/2023 à 23:20

5 / 5

Une grande faim après le boulot sous une pluie battante, avec mon fils ont as ramener à la maison un vrai festin et ont c'est bien régaler!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Mourana.a avec une note de 5 sur 5Mourana.a

Le 06/12/2023 à 15:59

5 / 5

Restaurant propre et rapide merci à mays

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mourana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Keiros.9 avec une note de 1 sur 5Keiros.9

Le 05/12/2023 à 18:50

1 / 5

Service catastrophique samedi soir 2 décembre 2023. 45 min d'attente pour une commande, équipe totalement dépassé par les événements. La salle était pleine de gens qui attendait leurs commandes. Une catastrophe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Lise.E avec une note de 1 sur 5Lise.E

Le 02/12/2023 à 19:41

1 / 5

Attente 1 heure, inadmissible pour une restauration RAPIDE !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lise Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Dimitri.a avec une note de 1 sur 5Dimitri.a

Le 02/12/2023 à 19:19

1 / 5

Mettre 1 étoile est déjà de trop. Nul de A à Z

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dimitri Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Franck. avec une note de 1 sur 5Franck.

Le 01/12/2023 à 20:48

1 / 5

Pas de drive, pas assez de personnels, une organisation à revoir. Une attente très longue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Océane.h avec une note de 1 sur 5Océane.h

Le 01/12/2023 à 19:43

1 / 5

Je suis choquée et le mot est faible !!!!! J'ai jamais vu ça !!! Une quantité de sandwichs astronomique dans l'oat devant et des équipiers qui ne savent même pas quel sandwich va ou ils sont complètement perdus !!!!!!!! C'est n'importe quoi de laisser un fast food ouvert dans de tel circonstances c'est du grand n'importe quoi c'est ne pensez qu'à l'argent la c'est pas possible !!! Les sandwichs sont servis détimés à coup sur !!!! Je suis partie après 30min d'attente (c'est la 2eme fois en une semaine je precise) j'ai attendu 30min et n'ai même pas été encaissée alors que j'attendais devant le comptoir. A EVITER SI VOUS VOULEZ DES SANDWICHS DE QUALITE 🤢🤢🤢

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de anaëlle.g avec une note de 1 sur 5anaëlle.g

Le 30/11/2023 à 19:28

1 / 5

beaucoup d’attente, insupportable d’attendre autant de temps. 30min d’attente pour un fast food ? a 19h ? et pour deux menus ? c’est pas vraiment « fast ». toutes les semaines c’est pareil, ils auraient apparemment friteuse, lol.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour anaëlle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Yaya.a avec une note de 5 sur 5Yaya.a

Le 26/11/2023 à 21:15

5 / 5

Restaurant très rapide et propre merci à vous et courage 😅

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yaya, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Patricia.i avec une note de 1 sur 5Patricia.i

Le 26/11/2023 à 20:22

1 / 5

Attente de 30 mns au drive !!!!! La personne aux commandes et aux paiement très mal aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

Avis de Imad. avec une note de 5 sur 5Imad.

Le 24/11/2023 à 22:47

5 / 5

Très bon restaurant service rapide et bonne accueil je conseil de vous rendre sur place c’est super 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Imad, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Renaud.a avec une note de 1 sur 5Renaud.a

Le 24/11/2023 à 20:54

1 / 5

Pas compliqué: tu commandes, tu payes, tu reçois la moitié de ta commande et qd tu rappelles, t as beau insister personne ne te répond... À eviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renaud, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de elmedina.a avec une note de 5 sur 5elmedina.a

Le 24/11/2023 à 14:21

5 / 5

incroyable, ambiance chaleureuse mercii je recommande 🫶🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci elmedina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Jamesly.A avec une note de 5 sur 5Jamesly.A

Le 23/11/2023 à 20:23

5 / 5

Super bien accueilli merci beaucoup mays

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jamesly, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Jorge.a avec une note de 5 sur 5Jorge.a

Le 23/11/2023 à 18:57

5 / 5

Merci beaucoup à Mays elle est très gentille et adorable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jorge, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Camille.e avec une note de 1 sur 5Camille.e

Le 22/11/2023 à 21:33

1 / 5

Une lenteur exceptionnelle ! Des oublis dans notre commande (qui n’était que pour 2 personnes). 35 mins d’attente, à 21h ! N’était présent devant nous seulement un couple

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Belcos.e avec une note de 1 sur 5Belcos.e

Le 22/11/2023 à 13:33

1 / 5

Au drive déplorable Services nulle attendre 24 minutes pour une commande de tenders Vraiment à éviter L'arabe qui te parle mal😈👹

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Belcos, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Nicolas.E avec une note de 2 sur 5Nicolas.E

Le 10/11/2023 à 18:50

2 / 5

Trop long l’attente avant la livraison ou le service en table

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Benjamin_dobro. avec une note de 2 sur 5Benjamin_dobro.

Le 10/11/2023 à 00:38

2 / 5

Je suis y'a aller cette semaine. J'étais déçu car dans les hamburger trop de sauce motarde + le baçon il étai pas cuit. Parcontre le seul truc que j'ai aimé c'était que vous este pas des rats au niveau des frites.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin_dobro, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de S... avec une note de 3 sur 5S...

Le 09/11/2023 à 11:24

3 / 5

Attente trop longue pour un drive alors que personne devant nous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bintou.o avec une note de 5 sur 5Bintou.o

Le 08/11/2023 à 22:35

5 / 5

Merci beaucoup à Mays elle est adorable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Ambre.r avec une note de 2 sur 5Ambre.r

Le 04/11/2023 à 20:36

2 / 5

Suite à une attente de plus de quasiment une heure, j’ai demandé poliment, un geste commercial, que l’on m’a refusé. Je trouve ça regrettable…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Sebastien.e avec une note de 1 sur 5Sebastien.e

Le 04/11/2023 à 19:22

1 / 5

On attend 1 heure rien qui sort. Mange froid.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Aurelie.r avec une note de 1 sur 5Aurelie.r

Le 31/10/2023 à 16:14

1 / 5

Sandwich froid et frite pas cuite et pas d'hygiène +toilette tres sale

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Leslie.E avec une note de 5 sur 5Leslie.E

Le 31/10/2023 à 15:19

5 / 5

J’ai hésité à venir vu les commentaires mais n’est pas été déçue ! L’ambiance était agréable, les produits bons et chaud et le temps de service raisonnable malgré le monde. Personnellement j’ai été très bien accueillie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leslie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Tiffany. avec une note de 5 sur 5Tiffany.

Le 31/10/2023 à 11:38

5 / 5

Equipe très accueillante et bons produits

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiffany, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Ndiaga.E avec une note de 5 sur 5Ndiaga.E

Le 29/10/2023 à 17:51

5 / 5

Restaurant très rapide et propre les personnes sont très agréables et gentille ! Je recommande vraiment ! Courage à tout l’équipe. Mercccci énormément à Mays

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ndiaga, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Quentin.a avec une note de 1 sur 5Quentin.a

Le 29/10/2023 à 13:15

1 / 5

Organisation déplorable dans la distribution des commandes, les commandes annoncé 3 fois avec jamais le même numéro et ne correspond même pas a l'affichage des commandes sur l'écran. Les glaces réalisé en premier ont eu le temps de fondre durant les 25 minutes d'attente avec peu voir pas de nappage. Les Kentucky Fries sont censés avoir du fromage hors comme on le voit sur la photo pas une seul goutte. Et ne parlons pas de l'amabilité du personnel qui souffle quand un clients tarde à venir au guichet (surtout après 3 erreurs au niveau de l'annonce du numéro de commande)... Revoyez le personnel ou la formation mais il y a eu un manque quelque part..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Jean-François.o avec une note de 2 sur 5Jean-François.o

Le 28/10/2023 à 20:19

2 / 5

Commande 9558 du 17 octobre à 20h16 Mes petits-enfants me demandent quelquefois un KFC, cela fait 2 fois que je tente l'expérience et elle est mauvaise. La première fois (c'était la première pour moi) j'ai fais confiance et après une très longue attente je n'ai pas vérifié la commande qui était complètement emballée. En arrivant à la maison il manquait la partie principale de mon menu. La seconde fois le 17 octobre, j'ai attendu 35 minutes après la validation de la commande pour qu'elle soit disponible et j'ai vu de nombreuses personnes arrivées après moi et servies avant moi, jusqu'au numéro 9572. Cette fois-ci j'ai déballé toute la commande pour la vérifier, et il manquait le dessert de ma petite-fille, et ma boisson. J'ai demandé à la personne qui m'a servi si une attente aussi longue était normale...elle m'a dit que non...tant mieux, mais au fil du temps rien ne change. A observer l'équipe, je pense qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion dans ce restaurant, d'où le mauvais service et les mauvais avis. L'organisation est franchement à revoir, un jour les choses s'amélioreront, mais cela ne se fera pas tout seul. Je sais que vous me remercierez pour mon avis et m'informerez qu'il sera transmis à l'équipe sur place. Mais les actions d'amélioration seront-elles mises en place ? Je ne sais pas quoi en penser. Pour le moment l'expérience consommateur est trop mauvaise, je ne reviendrai pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-François Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Jean-François.A avec une note de 5 sur 5Jean-François.A

Le 28/10/2023 à 14:25

5 / 5

Personnel agréable souriant et très efficace merci kfc

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-François, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Coralie.I avec une note de 3 sur 5Coralie.I

Le 25/10/2023 à 20:48

3 / 5

Repas qui se devait être rapide.... Pour un fast food ils sont plutôt lent, malgré le peu de client. Bref.... Si vous êtes pressé ce n'est pas le bon endroit !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aone.e avec une note de 1 sur 5Aone.e

Le 21/10/2023 à 00:42

1 / 5

Pas la même quantité dans les verres (pour le même prix...) et après plusieur mois... Toujours pas de jeu enfants accessible.... J'ai connu les début de ce KFC et rien à voir....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aone, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com

Avis de Cyril.o avec une note de 2 sur 5Cyril.o

Le 18/10/2023 à 07:27

2 / 5

Service très lent. Burgers arrives tièdes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de franck.a avec une note de 1 sur 5franck.a

Le 13/10/2023 à 20:12

1 / 5

Commande d'un bucket de 20 tenders à 17h30, arrivé à la maison on en compte 17 !! Et la taille des 17 fait pitié ! KFC vous m'avez arnaqué... ce sera à mon tour la prochaine fois !😠

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour franck Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

Avis de Gina.u avec une note de 1 sur 5Gina.u

Le 13/10/2023 à 11:40

1 / 5

Je venais régulièrement. Je ne reviendrai pas. L'homme semblant être le directeur parle très mal à ses employés et ne sait pas gérer les réclamations clients. Les employés sont lents et semblent dépités, quand on voit la façon dont on leur parle on ne peut pas être étonné. L'ambiance est oppressante dans ce restaurant et empêche de passer un bon moment. En plus de ça, les prix augmentent et la qualité/ quantité semble diminuer. Je déconseille.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Antoine.a avec une note de 1 sur 5Antoine.a

Le 12/10/2023 à 18:22

1 / 5

Actuellement dans le restaurant, la femme avec les extensions blondes est extrêmement désagréable. Fais exprès de prendre son temps alors qu'il y a 5 clients en salle et je ne compte pas les clients du drive. Touches tout et n'importe quoi avec ses mains sale avant de faire les sandwichs on prennant tout le temps possible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Virgile.r avec une note de 1 sur 5Virgile.r

Le 10/10/2023 à 22:46

1 / 5

Si la note 0 étoile existait cela aurait été la bonne note. Équipier : Lent Désagréable Te regarde plusieurs fois mais ne daigne pas se présenter au comptoir alors que personne dans le restaurant drive à 22h40 : plus de 20min entre la prise de commande et la réception alors que 1 pers devant. C'est simple 1 fois sur 2 vous serez déçu. Je ne sais pas qui gère ce fast food mais je pense que le mot approprié est incompétence.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virgile, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de Lea.u avec une note de 1 sur 5Lea.u

Le 07/10/2023 à 22:53

1 / 5

Équipiers très lents, ferment avant l’heure. Se faire refuser à 22h40 même au drive qui ferme à 23h d’après une équipière c’est culotté. Pour avoir déjà travaillé en restauration rapide, je vous conseille de changer l’équipe. Je ne reviendrais plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Agathe.e avec une note de 1 sur 5Agathe.e

Le 06/10/2023 à 21:35

1 / 5

Attente très longue et service horrible. Personnel malpoli et élevé le ton sur la clientèle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Hawa.d avec une note de 5 sur 5Hawa.d

Le 02/10/2023 à 21:24

5 / 5

Très bon restaurant et accueil chaleureux merci beaucoup et courage à vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hawa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Anim.e avec une note de 1 sur 5Anim.e

Le 29/09/2023 à 22:19

1 / 5

0/10 ils ont oublier la moitié de la commande et les glace était liquides seulement les brownies etai congelé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anim Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line

Avis de XxxJoss191xxX.X avec une note de 3 sur 5XxxJoss191xxX.X

Le 26/09/2023 à 20:08

3 / 5

Ils ont oublié les boissons , obligé de retourner au guichet. Pour récupérer les glaces j'ai eu l'impression de les faire chier , ils discutaient entre eux pendant que j'attendais qu'on vienne me demander ce que je voulais . Endroit propre .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fal.i avec une note de 5 sur 5Fal.i

Le 26/09/2023 à 08:51

5 / 5

Service rapide et au top merci beaucoup pour l'accueil et la rapidité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fal, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Khatera.o avec une note de 5 sur 5Khatera.o

Le 25/09/2023 à 22:06

5 / 5

Service très agréable et rapide merci beaucoup à Mays ❤️ pour son aide pour notre commande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khatera, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Sabine.l avec une note de 1 sur 5Sabine.l

Le 24/09/2023 à 22:47

1 / 5

À fuir ! Si vous voulez un service rapide et avec le sourire passez votre chemin. Accueil désagréable ni bonjour ni merci. Attente interminable au drive alors que j'étais la seule. Apparemment les livraisons sont prioritaires. Très déçue de ma dernière visite.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Grâce.e avec une note de 5 sur 5Grâce.e

Le 24/09/2023 à 17:10

5 / 5

Excellent courage à toutes l’équipe et un grand merci à Maya elle est adorable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grâce, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Esther.z avec une note de 5 sur 5Esther.z

Le 24/09/2023 à 17:07

5 / 5

Super rapide merci à Mays pour sa gentillesse et son aide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esther, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Virginie.u avec une note de 1 sur 5Virginie.u

Le 24/09/2023 à 09:07

1 / 5

Bonjour personnelles très désagréable très sal il y'a une personne qui a vomi il n'ont pas n'etoyer à fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Glaucetas. avec une note de 2 sur 5Glaucetas.

Le 23/09/2023 à 20:39

2 / 5

Presque 30 min d'attente pour au final oublier un burger, serviette et sauce. Super bruyant...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Glaucetas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de siwar.f avec une note de 5 sur 5siwar.f

Le 22/09/2023 à 17:02

5 / 5

Bon personnels et commande arrivée rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour siwar, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Angelique.O avec une note de 1 sur 5Angelique.O

Le 21/09/2023 à 17:45

1 / 5

A fuir absolument 1h pour manger dans un fast fois ça craint vraiment !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelique Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 19/09/2023 à 17:45

5 / 5

Très rapide courage a toute l’équipe et merci beaucoup a Mays

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Yann.u avec une note de 1 sur 5Yann.u

Le 17/09/2023 à 19:46

1 / 5

Incroyable! Impossible de commander avec Uber chez vous. Un Grand N'IMPORTE QUOI, Bye.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

Avis de layesama.a avec une note de 5 sur 5layesama.a

Le 17/09/2023 à 13:36

5 / 5

Super rapide Restaurant très propre courage à tous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour layesama, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Marie.A avec une note de 1 sur 5Marie.A

Le 15/09/2023 à 19:38

1 / 5

En livraison avec Ubereat: oublie systématique des sauces et cadeau enfant c'est à se demander si c'est pas fait exprès ! Et pourtant en livraison on paie bien plus cher que sur place...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Reinsch.l avec une note de 4 sur 5Reinsch.l

Le 14/09/2023 à 14:26

4 / 5

Le repas délicieux savoureuses. Mais c'est dommage avec Uber eat comme les gens qui ne peuvent pas payer sûr internet. Sa serait sympa qu on puisse commander sur internet qu on puisse payé quand il livré le repas ou qu on puisse appeler sur le KFC. Mais sinon rien à dire sur le repas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdourahmane.A avec une note de 5 sur 5Abdourahmane.A

Le 10/09/2023 à 15:20

5 / 5

Service très agréable merci beaucoup à votre service et rapidité Merci a Mays pour sa gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdourahmane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Carole.o avec une note de 5 sur 5Carole.o

Le 10/09/2023 à 09:00

5 / 5

Lieu très propre service plutôt rapide , l'établissement sur deux étages avec un ascenseur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Kris.i avec une note de 2 sur 5Kris.i

Le 09/09/2023 à 13:22

2 / 5

Faire pire que KFC Saran? C’est possible, expérience incroyable Une attente abominable dans un endroit où y’a 15 personnes qui bossent à un rythme assez lent. Y’a une personne qui réponds aux avis, qui sert à rien, rien ne bouge, et ça s’empire à chaque fois! Pourtant y’a des bons trucs à KFC! Le truc qui me bloque c’est d’avoir ses commandes en 40 ans! Mon fils à maintenant 20 ans 😔

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kris, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de christophe.e avec une note de 2 sur 5christophe.e

Le 07/09/2023 à 19:33

2 / 5

Personne pour vous guider sur leur tableau électronique, après il manquait des éléments gobelets à moitiés rempli ,glaces c'est pas ce que l'ont avaient commendés et cerise sur le gâteau quand j'ai réclamer ce qu'il manquait le gars il contestait il a fallu que son manager intervienne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour christophe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Florian.u avec une note de 1 sur 5Florian.u

Le 05/09/2023 à 14:51

1 / 5

Très très sale, les gens ne respecte rien et trop long d'attentes...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Katia.. avec une note de 3 sur 5Katia..

Le 01/09/2023 à 16:40

3 / 5

Comme les autres de la chaîne : sandwiches savoureux. Seulement le service a été lent (plus d une demie heure d attente de la commande). Si vous n êtes pas pressés, ça va mais nous, nous l étions...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mb974. avec une note de 2 sur 5Mb974.

Le 27/08/2023 à 21:26

2 / 5

Trop d' attente. Attendre 25m pour un veggie c'est un peu trop surtout quand on voit ce arriver après nous passé et l' hôtesse n'est pas très aimable .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Mb974, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Nolann.u avec une note de 4 sur 5Nolann.u

Le 27/08/2023 à 18:37

4 / 5

Poulet extrêmement bon je recommande vivement ce fast food poulet tendre et croustillant 🤤🍗

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mi.u avec une note de 4 sur 5Mi.u

Le 27/08/2023 à 15:30

4 / 5

Déjeuner étape avec les enfants, grande salle avec une jolie déco. Dommage que l'espace jeux est fermé

🚨 Signaler l'avis

Avis de franck.a avec une note de 4 sur 5franck.a

Le 22/08/2023 à 21:23

4 / 5

Un geste très agréable, un verre d'eau offert avec cette chaleur en prenant un sundae au drive.👏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Graziella.H avec une note de 1 sur 5Graziella.H

Le 17/08/2023 à 22:48

1 / 5

Pour de la restauration rapide, il ne faut vraiment pas être pressé... Propreté qui laisse sérieusement à désirer... Thé glacé sans goût Glace mini pour un prix maxi soit disant pour faire des économies Il faut arrêter de prendre les clients pour des idiots ! Une bonne formation ne ferais pas de mal non plus à vos managers.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Graziella, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de merveille.P avec une note de 5 sur 5merveille.P

Le 16/08/2023 à 19:07

5 / 5

Super bien servi restaurant propre et rapide. Merci à Mays elle m’a aidé pour ma prise de commande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merveille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Vidhya.A avec une note de 1 sur 5Vidhya.A

Le 15/08/2023 à 21:17

1 / 5

Prise de commande ignoble au drive , la personne qui prend la commande ne fais que accélérer et s’énerve. Elle demande :  « est que votre commande est complète ? ». Un conseil merci de connaître la carte kfc par cœur.Ce kfc ne fais pas attention au service de ses clients. Dommage j’étais de retour sur Paris je ne recommanderai pas ce kfc a mes proches.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vidhya, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Malla.r avec une note de 5 sur 5Malla.r

Le 12/08/2023 à 19:19

5 / 5

Service très rapide et accueil chaleureux ❤️ force à vous et courage à toute l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malla, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Rizzoli.a avec une note de 1 sur 5Rizzoli.a

Le 12/08/2023 à 14:54

1 / 5

Un service mais alors MOUUUU pouaaaah qu'elle horreur une équipe VRAIMENT ! Des gobelets pas remplies 30 min d'attente avec 3 personne dans le hall Bref

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rizzoli, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

Avis de Seth.a avec une note de 3 sur 5Seth.a

Le 11/08/2023 à 08:54

3 / 5

Les produits sont à la hauteur mais le service est plus que décevant... beaucoup d'attente, salle pas très propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de That.1 avec une note de 1 sur 5That.1

Le 09/08/2023 à 18:56

1 / 5

Pire Kfc de France a fuir un service déplorable en drive qui dure 20-30 min ! Le but du drive c’est de pouvoir aller vite mais vous c’est tout le contraire pour avoir fait l’expérience c’est plus rapide de se servir en borne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour That, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de Cesar.U avec une note de 1 sur 5Cesar.U

Le 03/08/2023 à 23:06

1 / 5

Services nul,c'est mou sa traîne des pieds et en plus la serveuse prend sa pause derrière moi et ma femme et téléphone à je ne sais qui en haut parleur, ont sans fou sérieux. Toilettes dégueulasse, sur internet y a marqué ouvert à 11h00 est bas non il nous regardé à l'intérieur et ont à poireauté 10 min . Bref horrible à fuir. Il y a 1 mec qui était bien et qui avait l'air gêné de l'incompétence de ces collègues.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Cesar, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de SYLVIA.E avec une note de 1 sur 5SYLVIA.E

Le 31/07/2023 à 19:50

1 / 5

Vraiment vraiment déçu . Plus Une demi-heure d’attente pour une commande emporter, bref toujours manque quelques choses. Les Burgers sont réduits leur tailles et minuscules, les ailes sont pas très frais. Il faut vraiment obliger contrôler la commande un par un dans le sac avant rentrer chez nous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour SYLVIA, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Val.u avec une note de 3 sur 5Val.u

Le 31/07/2023 à 14:39

3 / 5

C est chère pour ce que c est. Et la salle intérieure et extérieure est pas super propre et pareil pour les bornes de paiement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de eo.e avec une note de 1 sur 5eo.e

Le 29/07/2023 à 13:45

1 / 5

-15 min d'attente pour 2 burgers! Pas des menus, juste des burgers! Pourtant très peu de monde au drive et a l'intérieur. - on dirait que le temps est ralentit dans ce KFC tellement tout le personnel marche au renlenti! Aucun rythme, aucune envie! - Pas de bonjour, pas de sourir! - a l'arrivée, burger froid, le pain n'a même pas été chauffé... ...et ce n'est pas la première fois!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour eo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de r.a avec une note de 1 sur 5r.a

Le 26/07/2023 à 18:38

1 / 5

Manque du personnel et service très longgggggg.😁😁😁😁😁😁😁😁. Je suis obligé d’y aller pour mes enfants. Car ils

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour r Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Leflopla. avec une note de 2 sur 5Leflopla.

Le 26/07/2023 à 18:16

2 / 5

J'ai dû attendre 20 min pour avoir ma commande froide et incomplète. FADE pas de goût

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leflopla Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Lucile.O avec une note de 2 sur 5Lucile.O

Le 25/07/2023 à 21:50

2 / 5

Dans ce KFC le service se fait au ralenti. Il n'y a pas grand monde et quand même un oubli dans la commande. Et on fait semblant de ne pas vous voir ai contoir. Cruel manque de politesse également

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Lucile, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Aline.i avec une note de 1 sur 5Aline.i

Le 07/07/2023 à 23:12

1 / 5

Étonnement garanti ce soir, en voulant venir manger chez KFC, quelle ne fut pas ma surprise de voir que le restaurant était fermé alors que les horaires indiquent le contraire ! Étant cliente régulière (depuis l’ouverture), je trouve que ces dernières semaines le restaurant, son ambiance ont changé. Un changement de direction peut être? J’aurai aimé mettre plus d’étoile, malheureusement le service avorté de ce soir m’a refroidie. J’irai dorénavant à Saran! Une ANCIENNE cliente mécontente et affamée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Aline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de Cécile.o avec une note de 1 sur 5Cécile.o

Le 04/07/2023 à 15:20

1 / 5

Honteux , au bout 20 min tjr pas d'encaissement (ticket restaurant) surtout quand tu les vois regarder le mouche vole au lieux t'encaisser,alors tous le monde passer devant avec le paiement a carte ,quand tu a que 30min pour manger résultat ,je fait un travail physique sans manger a causse d'eux ,sa était horrible ,file à celui Saran.serieux .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Rui.o avec une note de 4 sur 5Rui.o

Le 18/06/2023 à 00:17

4 / 5

Il y a eu quelques travaux de rénovation, qui ont amélioré l'apparence du restaurant. Equipe sympathique, même si les bornes sont un peu compliquées, ne permettant pas de grosses corrections en cas d'erreur. Nourriture impeccable, selon les normes KFC.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bassiratou.i avec une note de 1 sur 5Bassiratou.i

Le 17/06/2023 à 12:41

1 / 5

Je viens de passer une commande par Uber eat premièrement on me livre ma commande avec des articles manquante et aussi le peut que j’ai reçu était des articles que j’avais pas du tout commander. Je les appeler et on me dit que c’est à moi de régler ça avec uber. Waou 🤯

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bassiratou, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Roukia.o avec une note de 5 sur 5Roukia.o

Le 02/06/2023 à 10:39

5 / 5

1ère fois que je me rend à Orléans. On a décidé d'aller manger kfc avant de reprendre la route et franchement je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup appréciée la vue de la salle à l'étage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roukia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Anais.i avec une note de 1 sur 5Anais.i

Le 19/05/2023 à 13:26

1 / 5

nous venons rarement et nous ne reviendrons plus ,nous pouvons qualifier le restaurant de voleur ,commande a emporter et il manque le principal deux box master. toujours devoir vérifier cela ne devrait pas être nécessaire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de Daniel. avec une note de 4 sur 5Daniel.

Le 15/05/2023 à 13:11

4 / 5

Le service client était bon et la nourriture était savoureuse comme KFC nous y a habitués; maintenant la salle du restaurant était un peu sale, avec plusieurs tables à nettoyer, mais peut-être parce que j'y suis allé une demi-heure avant la fermeture des portes et que les employés ont nettoyé la salle après.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.E avec une note de 1 sur 5Julie.E

Le 14/05/2023 à 21:47

1 / 5

Équipe non accueillante, travail d’une lenteur, regarde très mal, même pas capable de nous répondre pour nous dire de re faire notre commande pas enregistré on a du attendre 15 min avant qu’elle nous parle, 45 minutes d’attente en tout, inacceptable. Je ne reviendrais pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de Lucian.u avec une note de 1 sur 5Lucian.u

Le 09/05/2023 à 20:11

1 / 5

Commande livrée incomplète, a plusieurs reprises (l'objet le plus cher). Obligé de recommander (donc payer une nouvelle fois les frais de transport). Je recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent

Avis de hariz.m avec une note de 1 sur 5hariz.m

Le 09/05/2023 à 07:38

1 / 5

E j’ai commandé sur Uber eats… la commande n’est pas arrivé en totalité et la nana me dis: on s’est trompé venez chercher votre commande vous même… Mais quel culot et quel manque de professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour hariz, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Loïc.e avec une note de 4 sur 5Loïc.e

Le 08/05/2023 à 11:03

4 / 5

Sur la cuisine et l'ambiance c'est un KFC, pas de surprises on y trouve ce que l'on veut. Le service est long pourtant y a du monde en cuisine mais l'attente...... Comme tous les KFC.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.e avec une note de 3 sur 5Valerie.e

Le 04/05/2023 à 19:59

3 / 5

L'amabilité du personnel est très aléatoire. Quand au drive en moyenne 20 minutes pour récupérer ma commande alors qu'il n'y a pas grand monde a l'intérieur et que je suis la première voiture de la file.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.o avec une note de 3 sur 5Stephane.o

Le 01/05/2023 à 19:58

3 / 5

Depuis cette réouverture je trouve que le personnel est très hautain aucun respect envers les clients manque de professionnalisme la nourriture est toujours excellente mais manque d'ingrédients aux niveaux de certaines commandes bref un peu déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kim.M avec une note de 2 sur 5Kim.M

Le 01/05/2023 à 19:47

2 / 5

Première fois que j’y retourne depuis la rénovation.. j’adore KFC mais déçu. L’accueil manque de politesse bonjour et bonne dégustation merci au revoir c’est la base.. personnel aigris pas souriant. Ensuite pour les frites au bacon et au cheddar sans cheddar sans parler du coca et du lipton ice tea qui on juste un goût de flotte, cheddar pas cuit même pas un peu fondu dans les hot dog. C’est vraiment dommage le kfc de saran est beaucoup mieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kim Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Baptiste. avec une note de 4 sur 5Baptiste.

Le 24/04/2023 à 11:22

4 / 5

Arrivés à une heure tardive, le service a été assez long malgré la très faible affluence. Beaucoup de bruit car les employés font le ménage et le rangement avant la fermeture. Mis à part ça c'était correct !

🚨 Signaler l'avis

Avis de lucas.a avec une note de 1 sur 5lucas.a

Le 12/04/2023 à 23:52

1 / 5

Suite à une commande passé sur Uber eats, notre livreur est arrivé avec un sac à 20€ au lieu de notre commande à 80€. Une fois l’erreur expliquée notre livreur a fait demi tour, il est revenu 30min plus tard pour nous signaler que le restaurant n’avait reçu qu’une commande et que c’était celle ci. L’erreur venant du livreur et du restaurant, il était important pour nous de signaler l’incompétence de ce restaurant à lire un numéro de commande pour vérifier correctement sa prise en charge par le livreur, ce qui pour rappel fait parti de leur travail. Suite à un appel avec le manager, pour signaler notre mécontentement, et notre problème à blâmer seulement le livreur, il nous a informé que le restaurant n’y était pour rien, puis à raccrocher. Nous avons dû le rappeler afin de l’entendre s’excuser de son erreur. Pourtant nous pensions que la remise en question, le fait de s’excuser auprès des consommateurs et le rattrapage des erreurs des employés, était censé faire parti de leur poste. Nous nous sommes donc trompé apparement. Conclusion de cette soirée, nous n’avons pu déclarer officiellement que l’erreur du livreur ce qui est fort regrettable. Or on note l’incompétence du restaurant a lire seulement 3 chiffres et 2 lettres sur un ticket, la mauvaise foie des employés auprès du livreur ainsi que les mensonges du manager et sa faculté de nous raccrocher au nez. KFC Olivet un restaurant haut en couleur !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour lucas, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Alexandre.o avec une note de 3 sur 5Alexandre.o

Le 12/04/2023 à 08:22

3 / 5

Jeux pour les enfants fermés. Nourriture déplorable. Pas de sauces comprises dans le prix des menus. Il faut payer 50c chaque petit pot de sauce. Ma fille n'a pas mangé ses frites faute de ketchup. Chez Burger King, lorsque l'on demande un rab de sauce on vous le donne gracieusement. Pas de pailles même en carton pour les enfants. Nous n'y retournerons plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melissa.o avec une note de 1 sur 5Melissa.o

Le 10/04/2023 à 22:00

1 / 5

Ils mon rendu aigris!!! attente trop longue, il n'y a pas de tapis rouge pour allez à l'étage, personnel pas aimable du tout... si j'aurais pu mettre 0 etoile je l'aurais fait !! Il y a des araignée dans le fast food et viande pas cuite du tout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine hellocolonel@kfc.com

Avis de Gé. avec une note de 4 sur 5Gé.

Le 15/03/2023 à 21:34

4 / 5

Un vrai, comme le modèle, Petit défaut, le rez-de-chaussée est petit mais il y a de la place à l'étage. Personnel sympathique et accueillant, service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steven.r avec une note de 1 sur 5Steven.r

Le 05/03/2023 à 14:44

1 / 5

Manageuse en formation ? Car manque de courtoisie, le tutoiement lors de notre arrivée le confirme. Les sols et les tables étaient sale, ce qui nous à freiner lors de notre commande. Dommage nous adorons manger les buckets de KFC 😕

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steven, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de LANGLOIS.u avec une note de 1 sur 5LANGLOIS.u

Le 05/03/2023 à 12:21

1 / 5

Décevant. Il n'y a pas d'autre mot. Décevant. Venu commandé et retiré hier soir. Ambiance glaciale, pas de bonjour, pas de merci, aucun sourire. L'amabilité est à revoir pour les 2 personnes sur 3 aux caisses. Une fois encaissé, l'attente fut plus que long, plus de 20 minutes. Chez un certain concurrent j'attends moins de 3 minutes après avoir réglé sur le même créneau horaire. Au moment d'arriver chez moi, je m'aperçois que ma commande n'est pas complète. Il manque carrément un sandwich. C'est le 3ème oublis en 3 commandes différentes !!!! Non seulement c'est extrêmement long mais en plus ils ne savent pas honorer une commande complète de seulement 3 personnes. Tout est à revoir, hormis la cuisine, les sandwich étaient bons. D'où la seule étoile... 3 experiences, 3 déceptions

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour LANGLOIS, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Sandy. avec une note de 1 sur 5Sandy.

Le 13/02/2023 à 20:38

1 / 5

Serveuses arrogantes, pas de bonjour rien, tu attends au comptoir pour les informer de ne pas mettre de tomate dans ton sandwich, elles passent toutes a coter de toi en te regardant bien mal, sans te calculer ou te demande si ta besoin. La responsable pareille, enfaite on a l’impression de les embêter plus qu’autre chose mais si elles aiment pas leur travail faut changer. Table et chaise sales. Franchement 0

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine hellocolonel@kfc.com

Avis de Sandy. avec une note de 3 sur 5Sandy.

Le 08/02/2023 à 09:19

3 / 5

Ambiance à mourir. Les serveurs/ses sont au bout de leur vie. Pas de bonjour, pas de au revoir. Ça fait des oublie. Une glace oublié qui était posée à côté d'eux.. L'endroit est sale, des frites ou autres nourriture parterre, il est préférable de manger ailleurs si vous ne voulez pas tomber malade. La nourriture est pas fou-fou mais c'est mangeable. Ah oui, on a fait quelque pas pour aller manger dans la voiture, ça commencer à être froid.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.a avec une note de 1 sur 5Valerie.a

Le 03/02/2023 à 22:44

1 / 5

très déçues arrivées à 22h, servies 20 minutes plus tard alors qu'il n'y avait quasiment personne, même des personnes arrivées après nous ont été servies avant nous. du coup certaines pièces étaient à peine chaudes. et à 22h30 ils refusaient de servir du monde alors que la fermeture est à 23h ce qui ne m'étonne finalement pas vu la lenteur du service !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valerie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

Avis de BONCORI.A avec une note de 1 sur 5BONCORI.A

Le 15/01/2023 à 18:14

1 / 5

Plus jamais pour nous, 30 minutes d'attente à 16h ce mercredi, incroyable, seulement deux personnes en cuisine, tout est arrivé froid, rien était bon, je retourne demander du sel mais personnes n'avaient le temps de me donner un sachet.. la seule chose qui était chaude était ma boisson sensée être fraiche !! La salle était vraiment sale, pas un bonjour, rien de positif du tout, Plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour BONCORI, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de T.S avec une note de 1 sur 5T.S

Le 12/01/2023 à 23:08

1 / 5

J’ai attendu au drive 45 minutes entre 2 voitures (donc bloqué) pour qu’on me dise quand j’arrive à la borne qu’ils ferment. Alors que j’étais là à l’heure. Ils avaient juste la flemme de venir nous le dire. Très mal polie et insultant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour T, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de Aurélien.a avec une note de 1 sur 5Aurélien.a

Le 05/01/2023 à 20:50

1 / 5

Ayant commandé au drive, je me suis retrouvé avec une commande incomplète. J’ai dû recontacter le restaurant qui m’a demandé de repasser. Certes on m’a donné un nouveau sandwich, Mais rien en plus pour compenser cette erreur dans la commande, ce genre d’expérience m’est arrivé à Quick, mais ils m’ont donné un supplément.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Avis de Severine.r avec une note de 3 sur 5Severine.r

Le 19/12/2022 à 21:22

3 / 5

Décembre 2022 : Cela faisait longtemps que je n'avais pas commandé chez eux, au moins 3 ans, car j'avais souvent des oublis dans mes commandes, j'ai fini par en avoir assez. J'ai voulu retenter l'expérience et très déçue, la commande était complète mais la qualité est vraiment devenue médiocre. Je suis ressortie avec plus de 30€ de commande, et je ne suis pas prête de réitérer. Les frites étaient molles, sèches et sans goût, les burgers dans un état lamentable (raplapla et sec), et même les tenders ont changé de goût, ils piquaient plus qu'avant et la panure était de moins bonne qualité qu'avant. Auparavant, je classait ce restaurant au dessus de Mac Donald's et de burger king par rapport au poulet, mais là, vraiment, je le mets à la dernière place. Janvier 2022 : J'y suis retournée pour récupérer un menu tenders suite à un dédommagement de l'établissement, les tenders étaient meilleurs mais les frites restent mauvaises...pour les burgers je ne peux pas me prononcer il n'y en avait pas dans mon menu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Severine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Coucou.a avec une note de 1 sur 5Coucou.a

Le 03/12/2022 à 22:04

1 / 5

25 min pour recevoir ma commande prête sur le comptoir des cuisines, l’impression d’embêter les employés, les poubelles pas vidées avec des déchets éparpillés, des gobelets renversés par le personnel, des plats qui sont froid. Beaucoup d’incompétences qui fait que nous reviendrons plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coucou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Sylvine. avec une note de 4 sur 5Sylvine.

Le 03/12/2022 à 09:26

4 / 5

1er fois que j’y retourne après sa rénovation. J’ai pris à emporter. Le personnel est vraiment trop lent alors qu’il y avait peu de monde. L’amabilité est à revoir. Le Burger était très bon et les fries (pomme de terre, becon, oignons frits, cheddar) manquaient cruellement de cheddar.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.e avec une note de 4 sur 5Elodie.e

Le 03/12/2022 à 07:43

4 / 5

Sa reste du fast food mais le service est dans l'ensemble fluide, et c'est bien préparer la salle est relativement propre, et pareil pour les poubelles bien vider. Seul énorme bémol le parking qui est presque inexistant. Mais on ne peut pas les pénalisés pour ça.

🚨 Signaler l'avis

Avis de samuel.r avec une note de 1 sur 5samuel.r

Le 01/12/2022 à 22:18

1 / 5

Ce restaurant devient de pire en pire pour cause de n’avoir rien au menu comme choix car le restaurant ne possède plus d’ingrédients. La personne au drone est mal aimable et pas professionnel. Nous avons attendus pendant un long moment et en plus de ça pour ne pas avoir une commande complète et devoir être obligé de retourner au restaurant. Nos boissons ont été préparé avec des bouteilles acheter a côté et non servis avec leurs machines.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour samuel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Gaëlle.i avec une note de 2 sur 5Gaëlle.i

Le 27/10/2022 à 19:49

2 / 5

Je prends uniquement à emporté, parce que les tables sont toujours sales, le sol est collant. Lors de ma dernière commande seulement 2 sauces dispo pour accompagner les tendres..les frigos étaient vides et débrancher..ça donne pas confiance. Le personnel reste accueillant mais semble en sous effectif et toujours débordé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Matthias.u avec une note de 1 sur 5Matthias.u

Le 08/10/2022 à 21:57

1 / 5

Après mon repas du 8/11/2022. Très déçu. Salle sale ,table pas nettoyé, poubelle qui déborde,pas de charlotte ni de gants pour les employés. J'ai attendu environ 20 minutes,je n'ai vu aucun employés se désinfecter ni se laver le mains alors qu'ils manipulent tout. Salle du haut en travaux,pas de toilette. Pour un prix assez élevé . Déçu de la marque. Je modifierai note et commentaire lors de ma prochaine visite si cela est nécessaire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthias, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Soizic.e avec une note de 1 sur 5Soizic.e

Le 26/09/2022 à 08:06

1 / 5

Mon étoile concerne surtout la propreté du lieu qui est vraiment négligé.. sans parler des WC 😱😱 Ça ne donne pas envie de manger à l'intérieur, et surtout d'y retourner... Première et dernière fois 🤷🏻‍♀️ Réponse suite à votre retour, qui est toujours le même, vous dites faire votre maximum pour l'hygiène de votre établissement, mais en regardant les avis cela fait quand même 5 ans que les gens se plaignent de l'hygiène,ce qui est la base concernant un établissement de restauration 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soizic, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Vincent

Avis de Angèle.o avec une note de 1 sur 5Angèle.o

Le 20/09/2022 à 12:29

1 / 5

À fuir ! J'étais à deux doigts de vomir, les boissons n'ont vraiment aucune ressemblance avec les originales, le poulet ressemblait à du caoutchouc et les ingrédients n'avaient pas l'air frais. De plus vos commande vous sont servi froide et dans un piteux état

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angèle, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Avis de David. avec une note de 1 sur 5David.

Le 14/09/2022 à 22:10

1 / 5

Personnel peu accueillant étas des lieux très discutable salle sale et détériorer voir photos

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 1 sur 5Laurent.a

Le 29/07/2022 à 14:12

1 / 5

En raison d un article non disponible lors de la commande , notre plateau reste 10mn sur le côté, donc lorsque l on signale au personnel que notre nourriture sera froide, celui ci réagit mal en jetant les premiers articles dans les parties chaudes. A tous les managers de ce genre de lieu de restauration , faîtes votre travail en expliquant, qu'il ne fait jamais commencer par servir la glace.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Laurent, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Cyril.M avec une note de 2 sur 5Cyril.M

Le 25/05/2022 à 15:59

2 / 5

Peu satisfait de mon passage dans ce restaurant. Les sandwichs et les frites ne sont pas assez chaud et il y a eu une erreur sur mon dessert. La propreté des tables aurai du être irréprochable au vu du taux de remplissage faible à l'heure de ma visite. Seconde fois dans ce restaurant, même remarques avec une lenteur de service en plus alors qu'il n'y avait 0as plus de 3 commandes simultanément. Très déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Morgan.R avec une note de 3 sur 5Morgan.R

Le 25/03/2022 à 11:55

3 / 5

pas grand choses a dire malheureusement l accueil n'est pas genial ( pas de bonjour en arrivant avec mes enfants ) et le lieu et tres tres sale... les tables pas nettoyer , le sol , les banquettes avec des restants de nourriture... je ne parle pas de derrière le comptoir ( photos ) ça ne donne pas vraiment envie mais bon on y va ... malgré tout nous avons quand-même bien mangé avec l offre a 8e les deux menus c'est tres correct niveau prix ça reste un fast-food donc faut pas non plus etre très exigeant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.H avec une note de 1 sur 5Marc.H

Le 08/07/2021 à 21:07

1 / 5

Nouvelle expérience désastreuse, temps d'attente énorme, employés mal aimable. Bref cela confirme hélas smon commentaire : Temps d'attente 45 minutes pour avoir sa commande aucune excuse aucune explication on a même été jusqu'à me dire bah c'est pas notre faute résultats le temps de rentrer sandwich froid absolument lamentable je déconseille fortement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Céline

Avis de Dorian.i avec une note de 1 sur 5Dorian.i

Le 23/11/2020 à 11:05

1 / 5

Froid... Là je suis partie car attendre dix minutes car je suis avec des tickets restaurant.... mcdonald's je suis passé directement donc ....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Richard. avec une note de 3 sur 5Richard.

Le 13/12/2019 à 21:27

3 / 5

Dommage : Portes, bornes de commande non adaptées aux personnes à mobilité réduite. Salle à l'étage. Petite terrasse en été. RAS sur les spécialités (mieux vaut quand même aimer le poulet...). Parking gratuit à proximité.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–23:00
Mardi : 11:00–23:00
Mercredi : 11:00–23:00
Jeudi : 11:00–23:00
Vendredi : 11:00–23:00
Samedi : 11:00–23:00
Dimanche : 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :