Restaurant flunch Orléans Olivet

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Restaurant flunch Orléans Olivet Olivet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Restaurant flunch Orléans Olivet à Olivet

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Convient aux végétariens

    Formule "à volonté"

    Produits sains

Planning :

    Réservations acceptées

Santé et sécurité :

    Masque obligatoire

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Traiteur

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restauration rapide, Restaurant familial, Restaurant, Glacier,

Les photos

Les avis (99)

  • Avatar LEGRAND.a
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 18:40

    Agréable, grand choix de légumes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de partager avec nous vos avis suite à votre passage au sein de notre restaurant. Nous vous souhaitons une très bonne année 2022. Cordialement La direction

  • Avatar claire.u
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 14:39

    Tres bon,personnel très attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous pour ce retour d'expérience suite à votre passage au sein de notre restaurant. En vous souhaitant une excellente année 2022. Cordialement La direction

  • Avatar jean-françois.
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 13:20

    Cela reste de la cuisine de self,malgré tout la qualité est présente, l'endroit est très agréable comme le personnel le sourire 😃 derrière le masque se voit et s'entend

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis suite à vote passage. Cordialement la direction

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 13:25

    Très bien des bon produit bien préparé le personnel agréable je recommande par rapport à d autres flunch

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous pour ce partage d'expérience . Au plaisir e vous retrouver au sein de notre restaurant Flunch. Cordialement la direction

  • Avatar Didier.o
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 13:24

    Du personnel qui demande au client de porter le masque Je le comprends et c'est normal pour ma part je respecte se geste.. Mais pour le personnel le masque ce n'est pas sous le nez 😷 Mis à part ça nous avons bien mangé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message que nous allons partager avec l'équipe, afin de bien revalider le port du masque , car vous avez tout à fait raison le masque se porte correctement pour tous. Cordialement la direction

  • Avatar inasse.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 18:57

    Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous pour ces quelques mots. Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant. Cordialement la direction

  • Avatar Marc.h
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:13

    Ils ont amélioré par rapport à avant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ces quelques mots d'encouragement. Cordialement la direction

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 18:18

    Restaurant sale ,aurait besoin d un peu de ménage

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour d'information que nous allons partager avec l'équipe afin d'améliorer la qualité de service. Cordialement la direction

  • Avatar Karen.a
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 11:25

    Experience déplorable. Temps d'attente plus que long ( 40min pour un steak !!) personnel hautain et aigri, très très peu de choix en legumes à ma grande surprise. Il n'y avait que les frites, Haricots verts, et Ratatouille et la remarque du personnel à ce sujet " ben c'est déjà pas mal soyez heureuse." Je deconseille vivement et suis d'autant plus déçue car résidente vers Orléans, j'aime flunch et il y en a très peu dans les alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques et nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons partager votre message avec l'ensemble de l'équipe, car les éléments cités ne correspondent pas à nos critères standards. Aussi afin de nous excuser, nous vous invitons à venir muni de ce présent mail et nous vous ferons bénéficier de 10% de remise sur l'ensemble de votre addition (valable uniquement au Flunch d'Olivet, sur présentation de ce mail, utilisable une fois en date limite du 28 février 2022). Cordialement la direction

  • Avatar Patrice.r
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 07:58

    Spacieux,propre, beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de partager ce retour d'expérience suite à votre visite au sein de notre restaurant. Cordialement la direction

  • Avatar Serge.o
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 12:05

    Amélioration du service necessaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, que nous allons partager avec l'ensemble de l'équipe. Cordialement la direction

  • Avatar Regis.a
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 20:20

    Restaurant très accueillant, personnel agréable. Seul l'alarme annonçant que mon steak était prêt n'a pas fonctionnée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience suite à votre venue et nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le Beeper. Au plaisir de vous retrouver au sein de notre restaurant Flunch. Cordialement la direction

  • Avatar rose.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 12:24

    Oh super mangé steack haché avec de l'oignon frit un régal peut être prévoir potage avec plein de légumes merci a votre équipe à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre passage, que nous allons partager avec l'ensemble de l'équipe. Les potages ne sont malheureusement pas d'actualité pour le moment, car suite à plusieurs tests déjà effectués, le succès n'était pas au rendez-vous, mais ne désespérons pas. Cordialement la direction

  • Avatar Bacquet.a
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 13:43

    Restaurant flunch très accueillant ,tout est parfait les plats sont très appétissant.seul bémol l’emplacement du restaurant n’est pas visible du tout la nuit (pas d éclairage du tout devant l’entrée)surtout pour la clientèle qui ne connaît pas l’endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous pour ce retour d'information suite à votre venue. Cordialement la direction

  • Avatar SL.L
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 14:13

    Super bien reçu à la caisse... Établissement propre... Calme... Bon moment... Merci aux personnels... Repas top.. Super bon qualité prix...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps nous laisser votre avis suite à votre passage. Cordialement La direction.

  • Avatar PILOU.E
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 06:11

    Établissement d'une propreté exemplaire, une grande variété de produits à des tarifs très acceptables, et l'accueil est réalisé par un personnel Professionnel et Très Chaleureux, 😉🙏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous pour ce retour d'information suite à votre visite au sein de notre restaurant. Cordialement la direction

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 07:52

    Très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce retour d'expérience. Cordialement la direction

  • Avatar Laetitia.u
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:17

    Enfin un Flunch encore ouvert ... Équipe sympathique , restaurant propre ,plats variés, cuisine correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce retour d'information suite à votre passage ; Au plaisir de vous retrouver au sein de notre restaurant Flunch Olivet. Cordialement La direction

  • Avatar Emilie.o
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 19:57

    Nourriture bonne mais propreté très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous pour ce retour d'expérience que nous allons partager avec l'ensemble de l'équipe; Cordialement la direction

  • Avatar Isabelle.l
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 18:22

    Très bien mangé. Les gestes "barrière" sont bien respectés. Petit bémol : la salle aurait besoin d'un peu modernité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite. Cordialement la direction

  • Avatar Diego.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 00:57

    Le personnel tres sympas apres on en a pour son argent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce retour d'expérience suite à votre passage. Cordialement la direction

  • Avatar pierre.h
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:52

    Nul ,poisson pas cuit pas de personnel propreté aléatoire submergé par la clientèle la prochaine fois embauché la clientèle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce retour d'information. Nous excusons pour les écarts évoqués qui ne correspondent pas à nos standard de service, aussi pourriez-vous nous indiquer de quel service il s'agissait. Cordialement la direction

  • Avatar Thierry.H
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 16:36

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce partage d'expérience. Cordialement la direction

  • Avatar sylvain.a
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:38

    Repas ideal pour un voyage express

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce retour d'expérience. Cordialement la direction

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 21/10/2021 à 22:58

    Très moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation suite à votre venue. Nous allons partager celle-ci avec l'équipe. Cordialement la direction

  • Avatar Emmanuel.r
    2 / 5
    Le 20/10/2021 à 18:01

    Repas médiocre, incompréhensible en sens du service, personnel pas aimable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, que nous allons partager avec l'ensemble de l'équipe. Cordialement la direction

  • Avatar Maaoui.b
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 22:34

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage. Cordialement la direction

  • Avatar audrey.e
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 07:49

    Qualité des produits et des services au top ainsi que les employés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre venue au sein de notre restaurant Flunch. Cordialement la direction

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:58

    Rv prit par le CE pour petit dej et repas du soir. Tout était prêt ! Plateau sur chaque table et copieux. Bravo ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce retour d'expérience suite à votre venue. Heureux d'avoir réussi à vous satisfaire. Cordialement, la direction

  • Avatar Michèle.E
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 09:54

    Comme tous les flunch, du choix et de la qualité....mais le plus d 'Olivet c est l accueil tant pour le contrôle du passe sanitaire que sur les différents postes. Si on rajoute la propreté des sanitaires même à 35 minutes de la fermeture....nous ferons sans aucun doute le détour lorsque nous serons dans la region. Bravo à l equipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis que nous partagerons avec l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant Flunch Olivet. Cordialement, la direction

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:18

    pouvez vous me faire savoir pourquoi quand nous donnons votre carte le nombre de passage n''ai plus indiqué. Lundi nous somme venus à 12 h35 il n'y avait plus beaucoup ce légumes. bonne soirée M D. L.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre venue et nous vous présentons nos excuses de ne pas avoir répondu à vos attentes quant à la variété des légumes et nous allons échanger avec l'équipe afin de voir ce qu'il est possible d'envisager. Pour la carte, lors du passage en caisse, il suffit de le demander à la caissière, qui en as la lecture au moment du scan de celle ci. Au plaisir de vous retrouver au sein de notre restaurant Flunch. Cordialement, la direction

  • Avatar Alain.h
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 19:31

    Manger vite fait sur la route bon choix de légumes les plusieurs variétés de plan parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre visite au sein de notre restaurant. Cordialement, la direction

  • Avatar Leila.i
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:08

    Bonjour je suis passé mangé hier midi avec mes enfants, petite bémol les épinards remplis d'eau mélangez aux autres légumes une piscine!! Les verres a vin mal laver beaucoup de traces ainsi les couverts,les bac a sauces vides en espérant avoir de la nouveauté dans les choix de légumes merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, que nous allons partager avec l'ensemble de l'équipe afin de corriger les écarts qui ne correspondent pas à nos standard de service. Cordialement, la direction

  • Avatar Florian.
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 22:33

    Rapide et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cordialement, la direction

  • Avatar Roselyne.E
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 20:08

    Très bien accueilli repas correct avec beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour d'expérience suite à votre visite au sein de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir au Flunch d'Olivet. Cordialement, la direction

  • Avatar Françoise.r
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 18:17

    Service rapide caissier très aimable et plat de qualité j ai une grosse préférence pour le couscous

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce retour d'information que nous allons partager avec l'ensemble de l'équipe. Cordialement, la direction

  • Avatar Wahl.a
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 14:54

    Bonne nourriture et surtout un personnel impeccable !!!( très gentil, très poli et très serviable ) Beaucoup d'autres restaurants (et pas seulement en restauration rapide) devraient prendre exemple !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis que nous allons partager avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant. Cordialement, la direction

  • Avatar fabrice.i
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 23:23

    Très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous pour ce retour d'expérience que nous partagerons avec l'ensemble de notre équipe. Cordialement, La direction

  • Avatar cartigny.a
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 14:49

    Très correct sympa merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Cordialement la direction

  • Avatar Bruno.u
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 16:28

    C'est plus proche du restaurant d'entreprise que du restaurant gastronomique les plats dont servi chaud, les légumes sont à volontés c'est assez bon pour un prix raisonnable 👌👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir partagé avec nous ce retour d'expérience. À très bientôt dans nos restaurants Flunch. Cordialement, la direction

  • Avatar Daniel.r
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 07:36

    Nouveaux plat, comme burger... Personnels très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre venue. Au plaisir de vous retrouver au sein de notre restaurant. Cordialement, la direction

  • Avatar Caroline.l
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:54

    Excellent rapport qualité prix je recommande le jambon rôti

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous pour ce retour d'expérience . Au plaisir de vous retrouver au sein de notre restaurant Flunch. Cordialement, la direction

  • Avatar Véronique.I
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 16:38

    Moule à volonté quel régal, commande too good too go au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre venue. Au plaisir de vous retrouver au sein de notre restaurant. Cordialement la direction

  • Avatar Philou.o
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 14:21

    Restaurant très bien tenu et des employés bien sympathique 😊... Dommage pas de bières sans alcool proposées ! Philippe 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous pour ce retour d'information suite à votre visite et nous nous excusons de ne pas avoir répondu pleinement à votre envie et nous allons faire en sorte d'avoir un approvisionnement sur ce type de produit. Au plaisir de vous retrouver au sein de notre restaurant. Cordialement la direction

  • Avatar Isa.e
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 18:39

    Accueil sympathique,gauffre très bonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre venue. Cordialement, la direction

  • Avatar Yvan.E
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 18:18

    Personnel attentionné , des légumes Et des frites une bonne alternative au fastfood pour un repas rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce retour d'expérience suite à votre visite au sein de notre restaurant. Cordialement, la direction

  • Avatar odile.a
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 10:15

    Jambon pour 30 personnes très bon, et en quantité très bien. J'ai juste pas trouvé les couverts de service. Mais sans conséquence. .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce retour d'information, les couverts sont à votre disposition quant vous le désirez, nous nous excusons de ne pas les avoir mis dans la boite de livraison. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, la direction

  • Avatar Geraldine.
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 14:25

    Lieu agréable. Le personnel a revoir manque d amabilité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce retour d'information que nous partagerons avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous retrouver au sein de notre restaurant. Cordialement, la direction

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 17:04

    Accueil très chaleureux, petit bémol très peux choix dans les féculents.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous pour ce retour d'information suite à votre visite, que nous allons partager avec l'équipe afin de voir ce qu'il est envisageable de faire pour les féculents. Cordialement, la direction

  • Avatar José.O
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 16:36

    Tres bon restaurent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous à vous pour votre appréciation . Cordialement, la direction

  • Avatar Mijan45.
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 11:42

    Très bien ; organisation parfaite pour le contrôle sanitaire. Bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous pour ce retour d'informations suite à votre visite au sein de notre restaurant. Au plaisir de vous retrouver dans nos restaurants Flunch. Cordialement, la direction

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:49

    Passage pendant un coût séjour sur votre restaurant. Nous avons passés un moment de repas fort sympathique et sommes très agréablement accueillis par l'équipe quelque soit le poste. Le chef de salle était très disponible et efficace. Ayant travaillé chez cette enseigne pendant mes années d'études, je connais la rigueur de votre métier et je vous félicite donc pour le travail réalisé dans votre enseigne !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de partager avec nous ce retour d'expérience suite à votre venue au sein de notre restaurant . Nous allons partager celui-ci avec l'ensemble de notre équipe afin de continuer à avoir cette qualité de prestation pour l'ensemble de nos clients. Au plaisir de vous retrouver au sein de notre restaurant Flunch . Cordialement, la direction

  • Avatar Danièle.e
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 05:48

    Mon mari et moi avons remarqué que l'accueil par l'ensemble du personnel était très sympathique. Au service des plats, les cuisiniers sont très sympas et prennent le temps de proposer les ingrédients qui apportent des petits plus dans l'assiette. Les plats sont bons et les légumes étaient enfin bien cuisinés, relevés à l'ail, et plus seulement à l'eau. Nous avons apprécié notre retour à Flunch.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur la prestation suite à votre venue. Nous allons la partager avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous retrouver au sein de notre restaurant. Cordialement, la direction

  • Avatar Stéphane.o
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:44

    Toutes les carafes sales . Verre dans le meme etat

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque que nous partageons avec l'ensemble de l'équipe afin de remédier à cet écart. Cordialement, la direction

  • Avatar Philippe.h
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 13:45

    La casiere est très désagréable le seul bémol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce retour d'expérience que nous allons partager avec la personne concernée et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément qui ne correspond pas à nos critères de qualité d'accueil attendu. Cordialement, la direction

  • Avatar NEXY.T
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:43

    c’est bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce retour d'expérience. Cordialement, la direction

  • Avatar Sandra..
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 22:50

    Parce qu'on ne peut pas mettre zéro étoile! J'ai prit une assiette de légumes ... Résultat arrivé devant le self ... 4 malheureux plats de légumes y compris féculents. Légumes (lentilles mélangées a des pommes de terre, carottes mélangées aux brocolis, je ne parle même pas des frites qui étaient gorgées de vapeur et limite froide!) A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes désolés que la prestation que vous avez rencontrée ne soit pas à hauteur de vos attentes. Dans une telle situation, nous vous invitons à vous rapprocher du responsable de service qui pourra vous répondre dans l'instant et trouver la meilleure solution pour vous satisfaire. Nous sommes surpris cependant à Olivet (il y a plusieurs sites Flunch à Orléans), avec l'équipe de cuisine et le responsable du service, car nous n'avions pas de lentilles ni de brocolis ce jour, peut être y a-t-il eu confusion, car voici la liste du choix disponible sur la soirée : frites, purée, riz, ratatouille, duo de carottes, du chou vert aux lardons, des haricots verts, un mix haricot plat, carotte et céleri ainsi que sur une partie de soirée seulement, une poêlée de courgette, aubergine et tomate cuisinés à la provençale. Cordialement, la direction

  • Avatar Catherine.
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:56

    Endroit agréable pour se restaurer !petit manque de bienveillance pour ce qui est du personnel accueillant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis que nous partageons avec l'ensemble de l'équipe. Cordialement, la direction

  • Avatar Valérie.
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:35

    Les gaufres et la chantilly sont délicieuses, c'est agréable de prendre le goûter là-bas, nous reviendrons 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de faire ce retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir pour un prochain gouter sucré. Cordialement, la direction

  • Avatar CHRISTEL.E
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:30

    Manque à la carte galette complète au sarrasin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre venue. Effectivement nous ne faisons pas actuellement de galette en lien avec la situation Covid qui génère une baisse très importante de fréquentation, et nous espérons tout comme vous pouvoir y revenir rapidement. Cordialement, la direction

  • Avatar Lydie.E
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:11

    Peut beaucoup mieux faire, mais personnelles très agréable et polies .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous pour ce retour d'information suite à votre visite u sein de notre établissement ; Nous le partageons avec l'ensemble de l'équipe afin d'améliorer notre prestation. Cordialement, la direction

  • Avatar Jean-michel.i
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:34

    Bien dans l'ensemble, un peu bruyant le samedi, mais ceux sont des enfants, alors on pardone...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour le temps que vous avez pris pour mettre un commentaire

  • Avatar kamal.a
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:54

    Dommage qu'il y a pas de menu sans gluten.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Kamal Mansouri Effectivement pour l'instant, nous n'avons pas de menu sans gluten. Nous proposons maintenant un menu végétarien qui n'existait pas 2 ans en arrière , alors c'est une idée qui peut grandir si la demande existe, voir la devancer. Cordialement

  • Avatar bruno.o
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:30

    J´ai commandé une pièce du boucher soit disant une entrecôte On m´à servi un stak dommage que je puisse pas poster la photo 150grammes max merci flunch!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et en premier lieu, nous vous présentons toutes nos excuses de ne pas avoir répondu à vos attentes. Dans une telle situation, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher du responsable de service, qui constatera l'écart et pourra corriger le souci et ainsi vous donner satisfaction immédiatement. Dans le cas présent il y a sans doute eu confusion au moment de la commande, car nous avons en proposition la pièce de boucher et l'entrecôte. Aussi afin de pouvoir continuer à vous garder parmi nos clients, nous vous invitons à venir muni de ce présent mail et nous vous ferons bénéficier de 10% sur l'ensemble de votre addition (valable une fois, uniquement sur le restaurant Flunch d'Olivet en date limite d'utilisation du 30 septembre 2021. Cordialement, la direction

  • Avatar Maggy.e
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 18:49

    Peu de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Nous allons travailler avec l'équipe pour faire en sorte de mieux exposer toute la diversité de notre offre produit. Cordialement. La direction

  • Avatar JY.E
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 23:43

    Une glace un café .... très raisonnable Aimables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir. Cordialement la direction

  • Avatar JC.O
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 07:22

    Bonne cafétéria, dommage que la cuisson de la viande soit lancée au moment de payer, pas le temps de manger l'entrée tranquillement... Le concept est à revoir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre passage et nous nous excusons pour le gène occasionnée. Nous allons échanger avec nos caisses, car nous devons définir avec le client le temps qu'il souhaite entre son passage en caisse et la cuisson de son plat, et sans doute dans votre cas n'avons-nous pas été assez précis. En vous remerciant à nouveau, et au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant. Cordialement, la direction

  • Avatar Roikku.
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 18:44

    Très bon et assez spacieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous retrouver au sein de nos restaurants Flunch. Cordialement

  • Avatar Claude.i
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 08:16

    Bien prope service rapide jy retournerais

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce retour d'expérience et au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant Flunch. Cordialement, la direction

  • Avatar jonathan.e
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:54

    Très bien que se soit l'accueil la gentillesse des employés.toujours plein de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre d'expérience au sein de notre restaurant. Cordialement, la direction

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:37

    Une cafétéria au top, avec du choix, des produits de qualité tout à fait correcte, des prix raisonnables, et surtout, une équipe géniale. Nous avons beaucoup de contraintes en termes d'allergies alimentaires et l'ensemble de l'équipe a été très attentive pour trouver, avec nous, des solutions adaptées et tout à fait plaisantes. L'espace jeux est appréciable pour les enfants, avec l'aire de motricité et les deux voitures électriques (à pièces). Nous reviendrons lorsque nous passerons à Orléans. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger cet avis suite à votre passage que nous partagerons avec l'ensemble de l'équipe. Au Plaisir de vous retrouver au sein de nos restaurants Flunch. Cordialement, la direction

  • Avatar Daniel.
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 21:15

    Restaurant propre, du choix au buffet de légumes. Personnel sympathique. Très bien mangé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Au plaisir de vous retrouver dans nos restaurants Flunch. Cordialement la direction

  • Avatar Claudine.e
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 14:20

    Repas correct qualité prix...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre visite dans notre restaurant. Cordialement, la direction

  • Avatar jennifer.a
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 21:26

    Très bon service de traiteur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous pour ce retour d'expérience sur notre service traiteur . Cordialement, la direction

  • Avatar Del.r
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 12:54

    Mes enfants de 15 et 13 ans qui étaient venus seuls ont été refusés à l'entrée sous prétexte que les mineurs non accompagnés ne sont pas acceptés. J'ai appelé pour demander des explications: la seule réponse "c'est le règlement" Du coup ils sont allés manger à Burger King juste en face (comme tous les ados). Ne vous étonnez pas si vos restaurants ferment par manque de clients, les ados à petits budgets pourraient être vos principaux clients pour votre cuisine de cantine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque suite au passage de vos enfants au sein de notre restaurant. Effectivement nous ne pouvons accepter les mineurs non accompagnés, car c'est la réglementation pour les restaurants servant ou ayant des boissons alcoolisée à disposition, il en va de même par exemple pour aller en discothèque non accompagné pour les mêmes raisons. Les autres établissements de restauration rapide n'ont pas la même licence de restaurant et donc une législation différente. Cordialement, la direction

  • Avatar Rui.o
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 15:52

    Un grand espace, propre, bien éclairé et adapté aux normes Covid, dans le respect de la norme Flunch. Equipe sympathique et à l'écoute. Bon choix d'entrées, plats chauds et desserts. Bon rapport qualité/prix. Beaucoup de familles, avec des enfants au dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous de prendre le temps de partager votre avis suite à votre venue au sein de notre restaurant. Au plaisir de vous retrouver dans nos restaurants Flunch Cordialement, la direction

  • Avatar Antonio.e
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 22:29

    Pas bon du tout purée sans gout pates sans gout aucun gout rien de cuit tout est froid et vraiment pas bon j'ai vomis toute ma soirée merci Flunch a éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre venue et nous vous présentons toutes nos excuses de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Dans une telle situation, il ne faut pas hésiter à le signaler de suite au responsable du service qui mettra tout en œuvre afin de vous satisfaire dans l'instant et ainsi corriger tout désagrément. Aussi afin de nous excuser, nous vous invitons à venir muni de ce présent mail et nous vous offrons 10% de remise à faire valoir sur l'ensemble de votre addition (valable une fois uniquement au Flunch Olivet, en date limite d'utilisation du 30 septembre 2021) Cordialement la direction

  • Avatar Costa.a
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 22:25

    Tout le repas étais froid, les frites pas cuite le steak dur comme de la pierre le rösti très froid rien de cuit a venir le dimanche quand y'a pas de monde dégouté a vomir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre passage et nous vous présentons toutes nos excuses de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons échanger avec l'équipe afin de corriger les points évoqués qui ne correspondent pas à nos standard d'exigence. Aussi afin de continuer à vous compter parmi nos clients, nous vous invitons à venir muni du présent mail et nous vous ferons bénéficier de 10% de remise sur l'ensemble de votre addition (valable une fois, uniquement au Flunch Olivet, en date limite d'utilisation du 30 septembre 2021). Cordialement, la direction

  • Avatar Wlfwz.
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 20:38

    Bon mais froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre venue. Nous allons échanger avec l'équipe afin de corriger l'écart constaté afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, la direction

  • Avatar arnaud.o
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 22:14

    Honnêtement un personnel au Petit soin et d'une amabilité extraordinaire Chapeau au personne de service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous pour ce retour d'expérience que nous partagerons avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous retrouver au sein de notre restaurant. Cordialement, la direction

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 15:45

    Trop cool flunch olivet Accueil sympathique Personnelle gentil

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce retour d'expérience que nous partagerons avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous retrouver au sein de notre restaurant. Cordialement, la direction

  • Avatar Bousseton.a
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 16:28

    Extra comme restaurant Flunch

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce partage d'expérience au sein de notre restaurant que nous partagerons avec l'ensemble de l'équipe. Cordialement, la direction

  • Avatar MARCEL.I
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 19:47

    Je vais dans ce restaurant depuis des décennies c'est bien c'est propre l'accueil sympa il y a de l'espace on mange bien un prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous pour ce retour d'expérience et nous sommes ravis de vous apporter satisfaction depuis tant d'années. Au plaisir de vous retrouver au sein de notre restaurant. Cordialement, la direction

  • Avatar Claudine.a
    3 / 5
    Le 24/06/2021 à 23:28

    L'accueil est vraiment sympa à tous les niveaux, il y a juste un petit problème au niveau du flan et du flan coco trop sec et on demandé si ils sont bien du jour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage et nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes sur les desserts. Sachez qu'ils sont bien du jour, mais le froid ventilé des meubles de présentation sur lesquels nous les mettons à tendance à les assécher un peu, nous allons revoir la disposition afin de limiter encore un peu plus cet effet. Dans une telle situation, il ne faut pas hésiter à le faire savoir auprès du responsable de service qui vous changera dans l'instant les assiettes afin de corriger immédiatement l'écart et vous apporter de suite satisfaction. Cordialement, la direction

  • Avatar Elodie.a
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 22:27

    Rapide, accueil agréable, nourriture variée donc tout le monde peut trouver son compte. Par contre, les tables ne sont pas nettoyées entre 2 et les jeux pour enfants n'étaient pas très propre et sentaient mauvais (urine).

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous allons échanger avec l'équipe afin d'améliorer la qualité de nettoyage et ainsi être en phase avec les attentes de nos clients. Cordialement, la direction

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 14/10/2020 à 23:29

    J'y vais de temps en temps avec mes collègues car nous travaillons le dimanche et il n'y a pas grand chose d'ouvert... La dernière fois j'ai pris 1 choucroute elle n'était pas mauvaise! Je prends également la purée assez souvent j'aime beaucoup! Pas mal de choix dans les plats,les entrées et les desserts!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience suite à votre visite suite à votre venue au sein de notre établissement. Cordialement, la direction

  • Avatar JOJO.
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 16:52

    Très agréablement surprise. Personnel aimable, serviable, à l'écoute du client Repas poulet purée apprécié bien que simple poulet très tendre et purée d"une onctuosité. Prix raisonnable et on peut se re servir à volonté du légume. J'y retournerai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce retour d'expérience suite à votre visite au sein de notre restaurant. Cordialement, la direction

  • Avatar Gregory.u
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 23:35

    Alors, service médiocre, a 20h il ne ravitaille plus que les frites (sur demande) Répond mal au clients, mette la clim doucement de plus en plus frais 1 personne sur 3 travail. Steak tartare servi avec une espèce de sauce, je n'est pas réussi à trouver ce qu'il y avait dedans mais elle était bien dégueulasse, sérieusement Flunch n'est plus ce qu'il était et c'est dommage..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre passage. Nous vous présentons toutes nos excuses de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Après échange avec le responsable du service, il s'avère effectivement que la soirée ne c'est pas déroulé telle que nos standards l'exigent. Nous allons de plus échanger avec l'ensemble de l'équipe afin qu'une telle situation ne se reproduise. Aussi afin de nous excuser, nous vous invitons à venir muni de ce présent mail et nous vous ferons bénéficier de la gratuité de votre repas (valable pour une personne, sur présentation de ce présent mail e, date limite d'utilisation du 30 novembre 2020). En nous excusant à nouveau ; Cordialement, la direction

  • Avatar Sacha.u
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 16:24

    Très loin du flunch la ou manger des gratins des légumes et autre, maintenant plus que des frites dégueulasse et les légumes ont été remplacé par du riz franchement je suis très déçu, une chose est sûre je préfère encore aller manger chez les chinois ya plus de choix au buffet au même prix, je ne reviendrais pas ! Dommage car je ne peux pas mettre la photo que j'ai prise vous aller vite comprendre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre visite, et nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons les partager avec l'ensemble de l'équipe car ceci ne ressemble guère à nos standard de service et allons tout mettre en œuvre afin de corriger ces écarts pour que cela ne se reproduise. Cordialement, la direction

  • Avatar fred.r
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 22:25

    j'ai mangé le mercredi 19 août dans la soirée 2 personnes au niveau de la cuisine régler leur compte à voix haute sans s'inquiéter du client je pense qu'il y a d'autres endroits au travail pour régler ses comptes le client n'est pas là pour supporter ce genre de comportement purée épaisse par rapport à d'habitude le steak tartare était très bon c'est la seule chose que j'ai apprécié ce soir-là est quelques frites que j'ai plus récupérer au fond du plat qui était quasiment vide depuis mon arrivée personne à la caisse un peu endormi par contre des frites traîner par terre sans que personne ne les ramasse une personne est venu aussi nettoyer les tables derrière en bousculant les chaises bruyamment sans s'occuper des clients qui était en train de manger apparemment dans ce Flunch ce n'est pas leur priorité je ne reviendrai pas dans cet endroit d'ailleurs je le déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre visite et nous vous présentons toutes nos excuses de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons échanger avec l'équipe afin que cela ne se reproduise. Cordialement la direction

  • Avatar JOSSE.n
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 20:51

    Bon service dommage pas trop de choix en garniture ! Les clients ne respectent rien au niveau des protocoles covid ! Merci au responsable de salle d'avoir fait le nécessaire. Toute fois je recommande pas le soir.. Trop de monde.. ( plus trop de choix au niveau des entrées et dessert)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Merci de souligner les efforts que nous faisons pour les gestes barrières . Je regrette que vous n'ayez pas eu suffisamment de choix sur les buffets ou en garniture qui était dû a une grosse affluence ce soir-là Cordialement, La direction

  • Avatar Alain.
    2 / 5
    Le 25/07/2020 à 20:49

    Moule frite frites surgelées pas terrible. Moules trop salé dommage de belle moules un peu d ail persil poivre sans sel vin blanc c est simple les clients viendraient

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre passage au sein de notre restaurant. Nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous vous invitons lors d'une telle situation à le signaler de suite au responsable de service, qui corrigera l'écart et vous apportera satisfaction immédiatement . Cordialement la direction

  • Avatar Gaulois.l
    2 / 5
    Le 17/08/2019 à 13:59

    Déjeuner très moyen, récipients à vin et couverts pas propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Je suis désolé que votre expérience auprès de notre restaurant ne se soit pas bien passé Notre but est de vous donner du plaisir et ce ne fut pas le cas , j'espere toutefois vous revoir une autre fois pour vous montrer notre vrai visage Cordialement La direction

  • Avatar rene.i
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 12:39

    Spectacle Hallyday formidable Très bon souvenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce retour d'expérience que nous partagerons avec l'ensemble de l'équipe. Cordialement la direction

  • Avatar Le.a
    3 / 5
    Le 13/02/2019 à 02:14

    Produits divers, le personnels pas tjrs accueillants, j'ai pu assister en direct à un jeune Apprenti se faire engueulé devant tout les clients par sa maître d'apprentissage pour un "Sourire"...

    Réponse du propriétaire :
    bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre venu au sein de notre établissement, nous partagerons avec l'équipe afin que votre expérience nous permette de nous améliorer. Cordialement la direction

  • Avatar B.n
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 08:24

    Nous sommes passés prendre le goûter au Flunch à Olivet un jeudi après-midi. La personne qui servait était débordée un moment mais restait professionnelle. Rapport qualité-prix: bien. Côté salle: quelques mobiliers ont besoin d'être changés 🙂.

  • Avatar Solo.a
    4 / 5
    Le 22/12/2018 à 09:57

    Très propre bien garnis personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous pour ce retour d'expérience que nous partagerons avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement la direction

  • Avatar Bruno.h
    4 / 5
    Le 31/10/2017 à 12:43

    Bien cela évite de faire la cuisine à la maison

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre visite. Cordialement, La direction

  • Avatar Jennifer.-
    2 / 5
    Le 18/10/2017 à 20:37

    Moi j'aime bien le personnel et le petit cuisto ! Les plats sont un peu fade mais ça, c'est la charte flunch, faut plaire au maximum de client ce qui est dur mais cela reste pour moi correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre message. Effectivement nous ne typons pas excessivement les produits afin de satisfaire le plus de client. Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants Flunch. Cordialement La direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–21:30
Mardi 11:00–14:30 18:00–21:30
Mercredi 11:00–14:30 18:00–21:30
Jeudi 11:00–14:30 18:00–21:30
Vendredi 11:00–14:30 18:00–22:00
Samedi 11:00–14:30 18:00–22:00
Dimanche 11:00–14:30 18:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Cannelle

    (58 Avis)

    Super...

  • Latest Listing

    Café De La Mairie

    (16 Avis)

    Endroit sympa...

  • Latest Listing

    Restaurant La Bonne Etoile

    (100 Avis)

    Super génial , accueil au top , service au top , le chef au top ! Super bien manger , super bien accueilli , sans hésitation je conseil 200% (soirée amoureux 100% réussie ) tarif plus que raisonnable , allez y sans réfléchir !...

  • Latest Listing

    LE KIOSQUE A PIZZAS

    (100 Avis)

    Un peu cher mais bon...

  • Latest Listing

    O’GOURMET

    (53 Avis)

    Excellent...

  • Latest Listing

    Le Shalimar

    (100 Avis)

    Parfait, nourriture de très bonne qualité , personnelle sympa...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE