Saveurs Bourbon
- 2.6
- restaurants
- Saint-Sébastien-sur-Loire
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants Saveurs Bourbon à Saint-Sébastien-sur-Loire
.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance :
Chaleureux
Décontracté
Services :
Convient aux enfants
Services de restauration :
Desserts
Services disponibles :
Vente à emporter
Repas sur place
Livraison
Tags: Restaurant,
Les photos
Les avis (20)
-
serrurier.a
2 / 5Le 26/06/2019 à 14:45Il faut être extrêmement patient pas conseiller pour les personne presse
-
Nathalie.e
1 / 5Le 25/07/2018 à 19:48Commande passer sur just eat à 18h40, 19h10 toujours pas valider par le resto, j'appelle sans arrêt à partir de 19h10 je tombe tout le temps sur le répondeur jusqu'à 19h45 où la commande disparaît de l'historique de commande sur le site et j'ai reçu un mail disant qu'elle a été annuler. J'espère que ce restaurant fermera un jour.
-
Hélène.a
5 / 5Le 02/07/2018 à 18:43Saveurs au top et Copieux ! Parfait 😊
-
Cathy.a
1 / 5Le 09/06/2018 à 00:17A éviter si vous avez faim ! Commande en livraison, au bout de 2h d’attente on appel le resto qui nous informe que soit disant le livreur est en route et qui se dédouane totalement de leurs responsabilités en nous faisant rappeler par just eat afin de nous informer que notre commande est finalement annulée ! Inadmissible de la part du restaurant qui n’a pas les descence de nous le dire eux même et de nous faire poiroter. Je ne recommande pas du tout ! Et attends mon remboursement avec impatience !
-
Cabral.i
1 / 5Le 09/06/2018 à 00:14Merci pour cette médiocrité, plus de 2 heures d'attente pour nous dire que la commande est annulé. Franchement rester à votre niveaux c'est à dire dans les bas fond!
-
Manon.t
1 / 5Le 01/05/2018 à 21:52Commande passé via allo resto avec 45minutes de retard. La nourriture commandé n est pas du tout de qualité pour une commande passé de 40€, mou,froid forcement ... Accra de morue 4€ les 5 de la taille d'une bille.. Et ne parlons pas du reste .. Après appel téléphonique au restaurant ils ne "comprennent pas le problème ". Sans excuses ni propositions quelconques d ordres commercial. Ne conseil vmt pas.
-
Fabrice.O
1 / 5Le 27/04/2018 à 23:00Si vous êtes pas pressés, prévoyez un apéro d'au moins 2 heures avant d'être livré ou pas. .. A éviter.
-
marie.o
1 / 5Le 27/04/2018 à 22:56Deux heures d attente.... On appelle et nous disent qu' ils arrivent.... mais n arrivent jamais...à éviter
-
Bastien.
5 / 5Le 24/04/2018 à 13:37J’ai rarement manger un plat à emporter aussi EXCELLENT ! Après avoir commander par téléphone une entrecôte et des brochettes de poulet le cuisinier m’annonce 20min de delait qu’il a tout à fait respecter. La viande ainsi que le poulet était très tendre et savoureux. Franchement c’est un restaurent que je recommande car il sert des plat complet pour une somme tout à fait respectable.
-
Samba.Y
1 / 5Le 24/03/2018 à 19:42Pire restaurant... du jamais vu, retard d'environ 1 à 2h pour deux commandes passées, plats froid ... je vous conseille à tous de passer votre chemin !! ma plus grosse déception en terme de restauration
-
Anais.l
5 / 5Le 24/03/2018 à 12:00Parfait arriver vite car heure estimer 19h30 et il est arrivé à 40 . Plats chaud et très bon . Seul bémol et que pour le kebab aux boursin je n'ai jamais trouver le boursin ni senti le goût peut être trop de viande et pas assez assaisonné. Mais ça m'empêchera pas de recommander
-
Yves.o
4 / 5Le 24/03/2018 à 12:00Commander a domicile de la chapelle heulin, il a juste mis 15min de plus que prévu
-
Marc.e
1 / 5Le 23/03/2018 à 22:59Plats froids et immondes ... La note minimum est un dommage ça mérite un bon 0 !!!!!
-
Franck.i
1 / 5Le 23/03/2018 à 22:53Jamais reçu mon repas !!!!!!!! Bravo l’honnêteté ! Ne commander pas !!!!
-
Gloaguen.a
1 / 5Le 23/03/2018 à 22:42Commander un repas et ne jamais le recevoir ! Pas de réponse à mes nombreux appels ... L’art de se faire entuber de 15 euros ! Attention arnaque !!!