KFC Nantes Saint-Sébastien

📌 Rue Marie Curie, 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire

3.8 / 5

💬 4062 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant KFC Nantes Saint-Sébastien à Saint-Sébastien-sur-Loire

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Nantes Saint-Sébastien qui se trouve à au Rue Marie Curie, Saint-Sébastien-sur-Loire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Sébastien-sur-Loire en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Chaleureux

Les avis

Les dernier avis sur KFC Nantes Saint-Sébastien à Saint-Sébastien-sur-Loire

Avis de Rachel.h avec une note de 5 sur 5Rachel.h

Le 31/01/2024 à 15:29

5 / 5

C'était super bon, super accueillant personnel chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de berhane.l avec une note de 5 sur 5berhane.l

Le 31/01/2024 à 13:52

5 / 5

Un beau garçon café au lait nous a servi de manière élégante et nous a offert des glaces en échange de cet avis. Génial ❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour berhane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Sugar'. avec une note de 5 sur 5Sugar'.

Le 31/01/2024 à 13:52

5 / 5

Merci au serveur qui s'appelle Cédric il est tout a fait charmant. Je reviendrai ✌️😄

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sugar', Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Lauryne.u avec une note de 5 sur 5Lauryne.u

Le 29/01/2024 à 20:06

5 / 5

Très bon personnel et servit rapidement, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauryne, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Mathieu.e avec une note de 5 sur 5Mathieu.e

Le 28/01/2024 à 12:27

5 / 5

Au top! Très bon accueil, propre, et super bien situé avec toutes les activités pour enfant autour du restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Andrée.e avec une note de 1 sur 5Andrée.e

Le 27/01/2024 à 16:08

1 / 5

On est très très loin de la photo originale ! 😡

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andrée Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Elwann.a avec une note de 5 sur 5Elwann.a

Le 25/01/2024 à 20:05

5 / 5

Dinguerie c'était grave bon miam (mon compte client il se mets ienb)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elwann, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Blom. avec une note de 2 sur 5Blom.

Le 24/01/2024 à 14:13

2 / 5

Faites attention et re-vérifiez tout ce que vous avez commandé à emporter!! entre autres, on a pris un duo hot dog avec bacon, une fois rentrés il n'y avait qu'un hot dog et sans bacon!! 16.40 le menu duo, et trop tard pour y retourner! dégoutés.....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blom, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de jr.i avec une note de 5 sur 5jr.i

Le 21/01/2024 à 13:43

5 / 5

Service rapide et personnel accueillant Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour jr, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Paco.e avec une note de 5 sur 5Paco.e

Le 21/01/2024 à 12:46

5 / 5

Trop bien . machalla!! Trop bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paco, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Gregory.i avec une note de 1 sur 5Gregory.i

Le 20/01/2024 à 23:40

1 / 5

Commande a 23h15 au drive. J ai récupéré les restes de la soirée cuit depuis 1h au moins...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de théo.r avec une note de 5 sur 5théo.r

Le 20/01/2024 à 12:43

5 / 5

Propre et calme au top très très rapide au niveau du servir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour théo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de aurélie.a avec une note de 5 sur 5aurélie.a

Le 20/01/2024 à 12:43

5 / 5

BON SNACK ARRIVER 12H35 UN SAMEDI MIDI SERVICE EN MOINS DE 5 MINUTES, MON MENU EST CHAUD. Table propres. RAS JE RECOMMANDE

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour aurélie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Vanessa.o avec une note de 5 sur 5Vanessa.o

Le 20/01/2024 à 12:26

5 / 5

Incroyable, bonne ambiance service rapide, serveur gentil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Naïs.o avec une note de 5 sur 5Naïs.o

Le 20/01/2024 à 12:23

5 / 5

Service rapide, ambiance tranquille, bon repas ! Merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naïs, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Romain.o avec une note de 5 sur 5Romain.o

Le 17/01/2024 à 13:42

5 / 5

Accueil et service parfait. Je m'arrête a ce restaurant a chaque fois que je viens sur Nantes. Au top Rien a redire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Romain, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Manon.l avec une note de 3 sur 5Manon.l

Le 14/01/2024 à 16:22

3 / 5

Le grilled cheese n’est pas du tout comme sur l’image il est tout plat et peu garnit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.o avec une note de 3 sur 5Lucie.o

Le 10/01/2024 à 12:51

3 / 5

Le chauffage est en option … on caille quasi autant que dehors On mange souvent tiède ou froid C’est vraiment pour les enfants que je continu d’y aller

🚨 Signaler l'avis

Avis de jefferson.i avec une note de 5 sur 5jefferson.i

Le 03/01/2024 à 17:29

5 / 5

Très bon service. Rapport qualité prix interessant. Très bon personnel .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monique. avec une note de 4 sur 5Monique.

Le 02/01/2024 à 14:01

4 / 5

Manque de sérieux les plats sont froid une ambiance très individuelle pas super pour la jeunesse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de anaelle.i avec une note de 5 sur 5anaelle.i

Le 01/01/2024 à 13:56

5 / 5

Super bon et ambiance au top Le serveur Cédric au taquet, ça fait plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour anaelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Jenny.a avec une note de 1 sur 5Jenny.a

Le 29/12/2023 à 20:58

1 / 5

47 euro de commande au drive . Temps d'attente long alors quil n'y a pas beaucoup de monde au drive. Poulet a peine cuit même pas croustillant ou quand c'est croustillant c'est très dure .. très déçu nous ne sommes pas prêt de revenir..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jenny, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Asma.i avec une note de 1 sur 5Asma.i

Le 25/12/2023 à 22:20

1 / 5

Le pire des KFC que j ai jamais fait en France, conditions d hygiène pas respectées du tout, le meuf a la caisse et dans la cuisine avec les cheveux long sans bonnet, on réclame que nos frites sont froides et le mec il mets carrément ces mains dedans pour voir, vraiment irrespectueux et manque de professionnalisme, pas très sympas avec les clients

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Asma, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Coralie.o avec une note de 3 sur 5Coralie.o

Le 25/12/2023 à 13:44

3 / 5

L’ambiance est bonne parce que ma soeur est là. La cuisine pas ouf puisque le fromage n’est même pas fondu dans le Burger !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zoé.a avec une note de 5 sur 5Zoé.a

Le 22/12/2023 à 14:52

5 / 5

Personnel efficace et agréable, il y a une réel bonne ambiance et cohésion d’équipe ce qui se ressent et est appréciable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Zoé, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Lindsay.n avec une note de 3 sur 5Lindsay.n

Le 20/12/2023 à 20:35

3 / 5

C’est dommage parce que c’était froid, mais la dame nous a changé alors ça allait été mais ça a été très long

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.I avec une note de 5 sur 5Florent.I

Le 18/12/2023 à 12:47

5 / 5

Un grand merci pour votre sourire et votre accueil, c'est un réel plaisir d'être reçu pas une équipe bienveillante comme la votre. Au plaisir de vous retrouver !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de steeve.u avec une note de 5 sur 5steeve.u

Le 14/12/2023 à 14:04

5 / 5

Personnel au top venez à Saint-Sébastien KFC c'est génial j'ai mis 5 étoiles partout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour steeve, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Matheo.e avec une note de 1 sur 5Matheo.e

Le 11/12/2023 à 15:27

1 / 5

Coucou les poulets mais pourquoi vous me faites sa ? Pourquoi vous avez réduit les tenders ???? Grosse arnaque pas terrible vraiment déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matheo, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Emilie.a avec une note de 1 sur 5Emilie.a

Le 09/12/2023 à 22:20

1 / 5

Restaurant dégueulasse Hygiène à revoir a vomir J’ai voulu prendre une glace vu l’état de l’endroit d’où il prépare les glaces j’ai abandonnée l’idée. Je vous met au défi de ne pas marché sur une frite au sol et de trouver une table et chaise propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de John. avec une note de 5 sur 5John.

Le 09/12/2023 à 11:59

5 / 5

Très bon restaurant j'y est déjà mangé et les wings son vraiment incroyable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Guylaine.A avec une note de 2 sur 5Guylaine.A

Le 07/12/2023 à 12:50

2 / 5

Je suis choquée d’entendre des cris venant de la cuisine : -Arrête -Arrête -Si tu continues je te mets ma main dans la gueule

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guylaine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Annick.e avec une note de 1 sur 5Annick.e

Le 06/12/2023 à 18:18

1 / 5

Je prends toujours à emporter et j'ai toujours des têtes de déterré, pas de merci . C'est normal ? Chez Burger King et Mac do ils font un effort! Le poulet est excellent c'est ce qui vous sauve.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annick Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Ridwane. avec une note de 5 sur 5Ridwane.

Le 06/12/2023 à 08:00

5 / 5

Client depuis que je suis arrivé dans la région et toujours au top pour ma part. Je recommande sans hésité, une bonne équipe, rapide et aimbale.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ridwane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de teddy.i avec une note de 1 sur 5teddy.i

Le 05/12/2023 à 20:04

1 / 5

Sur une commande de 43€ il manque un menu entier et un sandwich. Personnel à la commande qui ne comprend pas grand chose apparemment et a voulu même me faire payer 8€ de plus . une honte Dommage j’adorais K.F.C

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour teddy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Laura.r avec une note de 4 sur 5Laura.r

Le 05/12/2023 à 14:54

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maa.i avec une note de 1 sur 5Maa.i

Le 26/11/2023 à 14:18

1 / 5

Venu aujourd’hui en famille. Il faisait froid, porte restée ouverte de l’entrée. Pas agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, hellocolonel@kfc.com

Avis de Ornella.e avec une note de 2 sur 5Ornella.e

Le 25/11/2023 à 20:58

2 / 5

manger dans le froid, très désagréable!!!!!!!! il suffirait d’investir dans des chauffages plutôt que dans de la vaisselle mais bon why not

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ornella, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, hellocolonel@kfc.com

Avis de Thierry.e avec une note de 4 sur 5Thierry.e

Le 25/11/2023 à 20:44

4 / 5

Service rapide un samedi soir et offre intéressante 2 menus à 10€

🚨 Signaler l'avis

Avis de Severine.a avec une note de 2 sur 5Severine.a

Le 25/11/2023 à 13:54

2 / 5

Bonjour, Nous venons de passer en drive, on a payé environ 32euros. 4 menus, il manque 2 sandwichs, 10 petits fromage. Du coup ma fille n'a pas eu son menu, et résultat elle est en pleur. Le pire dans cette histoire c'est que personne réponds et en plus elle m'a enlevé les points. C'est pas la solution pour fideliser des clients

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Severine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de Anne-Solène.a avec une note de 5 sur 5Anne-Solène.a

Le 25/11/2023 à 13:38

5 / 5

Service rapide, restaurant agréable, personnel souriant. On reviendra.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Solène, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Solène.a avec une note de 5 sur 5Solène.a

Le 22/11/2023 à 13:49

5 / 5

Service rapide et soigné. Équipe souriante, on sent qu’il y a une belle collaboration. Et ma salade végé était excellente !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solène, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Lore. avec une note de 5 sur 5Lore.

Le 20/11/2023 à 14:27

5 / 5

De passage dans la région pour nos vacances, moi et mon conjoint avons passé un excellent moment dans ce KFC ! Personnel accueillant et agréable, nous nous y arrêterons de nouveau sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lore, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Emma.h avec une note de 4 sur 5Emma.h

Le 18/11/2023 à 20:15

4 / 5

très bien, seulement les bornes compliquées à utiliser, le curseur pour descendre est très sensible et ajoute pleins de choses dans le panier. Nous avons joué au QR code pour gagner un cadeau, il faut laisser un avis google. Et finalement le cadeau est valide 5heure après avoir jouer. NUL Sinon Très propre !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Armelle.r avec une note de 3 sur 5Armelle.r

Le 18/11/2023 à 14:34

3 / 5

2 bornes ne fonctionnent pas, poubelles qui s'entassent, tables et sols sales, 4 articles d'oublié sur nos 2 plateaux Heureusement que le goût était bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.e avec une note de 1 sur 5Chloé.e

Le 15/11/2023 à 13:01

1 / 5

Nous sommes venu déjeuné mercredi midi 15 novembre. Alors que dire.. Restaurant sale, toilettes sale, la bouffe deguelasse, aucun goût, pas de sauce, et vraiment aucun goût, rien à voir avec d’autre kfc… Première et dernière fois pour nous. Fast-food a fuir aller manger en face vous mangerez mieux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Clément.r avec une note de 5 sur 5Clément.r

Le 15/11/2023 à 11:29

5 / 5

Très bon et surtout serveur au top très gentil ça change de certain endroit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Alexis.r avec une note de 4 sur 5Alexis.r

Le 14/11/2023 à 20:38

4 / 5

Service à améliorer.. A peine bonjour et quand on demande quelque chose gentillement ça nous regarde à peine. C’est dommage. Mais sinon c’était très bon, bien chaud.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.e avec une note de 4 sur 5Audrey.e

Le 12/11/2023 à 13:57

4 / 5

Service rapide et accueil agréable. Dommage que le sol soit glissant on a un peur de tomber

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.n avec une note de 2 sur 5Aurore.n

Le 11/11/2023 à 12:11

2 / 5

Ce jour je passe commande à la borne, la serveuse se trompe en me disant que j’ai pas mis sur place mais en livraison je l’assure que non pour qu’au final je lui dis il me manque 2 menus enfants, là elle me dit mince me suis trompée de commande… Je récupère ma commande par une autre serveuse ou il manquait des choses c’était pas le bon jours … Il fait très très froid dans le restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de julien.a avec une note de 1 sur 5julien.a

Le 08/11/2023 à 19:03

1 / 5

Arrivé 18h30 personne dans le restaurant Servi de suite. Frite froide sandwich froid. Personnel a peine serviable et de plus pas de chauffage obligé de manger avec son manteau pratique pour des enfants!! Le sol est très glissant car graisseux je ne voudrais pas voir les cuisines!!Pour sur on y remettra pas les pieds.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de COME.S avec une note de 1 sur 5COME.S

Le 05/11/2023 à 22:25

1 / 5

Lamentable... on y est passé ce dimanche soir après le cinéma pour une commande pas compliquée à quelque 39 euros pour 3 personnes. En arrivant à la maison, on découvre que les frites sont à peine de congelées (pas juste froides mais carrément pas cuites) et qu'il manque les oignons rings et 1 burger (sur 2). Bref 25 % de ma commande... et du prix. Évitez d'y aller ou au moins contrôlez bien votre achat pour ne pas vous faire avoir parce qu'une fois rentrés à la maison à 10 km de là ben... in the baba ! Moi, je boycotte !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour COME, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Kevin.o avec une note de 1 sur 5Kevin.o

Le 05/11/2023 à 21:41

1 / 5

Bonsoir, Nous avions arrêté de commander ou de venir chez vous car il manquait constamment des trucs. Aujourd'hui nous commandons 2 menus + 2 extra et encore une fois des erreurs. Il manque les 2 extra et une des boissons n'est pas la bonne !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Pascal.o avec une note de 1 sur 5Pascal.o

Le 05/11/2023 à 13:14

1 / 5

Nous sommes venus mangé le 4/11 a 21h 2 bornes sur 6 qui marche Merci pour l attente Après restaurant mal Propre (papier frite serviette au sol obligé de demandé si il nettoyait car vraiment immonde quand tu mange sur place, poubelle archi pleine pour vidé les plateaux Amabilité du personnel quand on t appel par ton numéro de commande laisse a désiré Avec en prime coupure de courant et aucune excuse faite par le responsable Désolé je reviendrai pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Vincent.u avec une note de 2 sur 5Vincent.u

Le 31/10/2023 à 21:48

2 / 5

Je laisse mon avis pour une promo , j'ai tout mon temps

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent Nous espérons vous faire vivre un bon moment si vous décidez de venir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Océane.u avec une note de 2 sur 5Océane.u

Le 31/10/2023 à 20:30

2 / 5

Restaurant pas propre Sceau réutilisable très mal lavé Service extrêmement long

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de fanny.e avec une note de 5 sur 5fanny.e

Le 31/10/2023 à 15:50

5 / 5

Accueil chaleureux, repas ds le calme ça fait du bien. Bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour fanny, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de ivona.o avec une note de 1 sur 5ivona.o

Le 23/10/2023 à 23:07

1 / 5

Je suis venu pour prendre une glace on me dit que c’est fermer alors qu’une cliente a eu le droit à sa glace juste à près je trouve sa honteux, pour une glace vous auriez pu faire un geste. Je ne reviendrais plus dans votre établissement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ivona, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Corinne.o avec une note de 2 sur 5Corinne.o

Le 22/10/2023 à 13:28

2 / 5

Je suis venue ce midi pour commander à emporter. Une fois arrivée à la maison nous nous sommes aperçu qu'un des menus XL était devenu un menu classique et que le Pepsi des trois menus n'avait pas de gaz.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

Avis de bernadette.p avec une note de 1 sur 5bernadette.p

Le 19/10/2023 à 20:55

1 / 5

J y suis passée avec ma petite fille , elle a pris des wings qui étaient assez bon mais pas très chaud , des frites pas cuites un monsieur qui vous prend la commande en mode sur du 380..pour un menu a 8e95 tres bof .n aime pas du tout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour bernadette, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Marie. avec une note de 1 sur 5Marie.

Le 16/10/2023 à 22:15

1 / 5

Sandwich complément froid, pas vraiment ravis de le réchauffer.... une serviette par plateau et une amabilité qui a besoin d'être bien retravailler.... bref passez votre route !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de To.y avec une note de 5 sur 5To.y

Le 07/10/2023 à 15:08

5 / 5

Une petite attente pour un bucket à 15h. 2 sundae offerts en compensation. Parfait 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour To, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Anne-Sophie.a avec une note de 5 sur 5Anne-Sophie.a

Le 06/10/2023 à 21:11

5 / 5

Restaurant très bien entretenu, cuisine de qualité, équipe professionnelle, passionnée et accueillante. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Anne-Sophie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Nawel.i avec une note de 1 sur 5Nawel.i

Le 06/10/2023 à 20:50

1 / 5

Je viens d'effectuer une commande et je n'ai reçu que la moitié de la commande !! C'est honteux !! 😡😡 En plus il y avait un article gratuit à partir de 15€ que je n'ai jamais reçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nawel, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com

Avis de Alicia.a avec une note de 5 sur 5Alicia.a

Le 04/10/2023 à 12:17

5 / 5

Le wrap végétarien est vraiment bon pour une fois qu'un simili de poulet ne m'écoeure pas je suis contente !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Yohan.r avec une note de 1 sur 5Yohan.r

Le 03/10/2023 à 11:19

1 / 5

Bonjour, très très déçus de dimanche dernier, 1h30 d'attente pour notre commande, c'est honteux, les frites sèches et froides, les boissons limites sans gaz... et le personnel pas honnête concernant le click and collect... brefff pas professionnel dutout !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Orain.A avec une note de 2 sur 5Orain.A

Le 30/09/2023 à 14:08

2 / 5

j’ai demandé un wrap on m’a apporté un burger et en plus de ça le pain était tout dur, pas du tout appréciable.. et avec ça j’ai demander les potatoes avec cheddar et oignons fries, j’avais aucun cheddar..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Orain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Dominique.u avec une note de 5 sur 5Dominique.u

Le 26/09/2023 à 11:55

5 / 5

Très bon accueil et accompagnement des équipes qui n'hésitent pas à venir aider les clients qui ne savent pas toujours bien utiliser les bornes. Rapidité du service. Menus variés et de très bonne qualité. L'endroit est convivial et bien situé. N'hésitez pas à venir ici !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Mxlanie.o avec une note de 5 sur 5Mxlanie.o

Le 25/09/2023 à 21:09

5 / 5

Restaurant propre, ordonné et calme le tout avec un personnel sympathique et dynamique. Je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mxlanie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de AIRLINER.R avec une note de 2 sur 5AIRLINER.R

Le 11/09/2023 à 06:05

2 / 5

Il y a 2 semaines en pleine canicule, pas de climatisation, pas de glaçons.(infernal à l'intérieur avec les cuisines). Les économies se font sur l'électricité et sur l'option cheddar (très peu de quantité).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour AIRLINER, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de lau.l avec une note de 1 sur 5lau.l

Le 20/08/2023 à 22:49

1 / 5

une attente beaucoup trop longue pour une petite commande, la fille qui a pris la commande préfère parler avec ses collègues que se concentrer sur son travail au point de mettre 4 tenders au lieux de 5 et des kentucky fries avec bacon alors qu’on les a demandé sans. Elle a même été reprise par son collègue pour sa lenteur…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour lau, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Raïcha.h avec une note de 5 sur 5Raïcha.h

Le 17/08/2023 à 21:57

5 / 5

Très bon lieu, service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raïcha, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Caroline.e avec une note de 5 sur 5Caroline.e

Le 16/08/2023 à 13:44

5 / 5

Petit arrêt sur la route des vacances. Les prix sont moins élevés qu'ailleurs. Le service est agréable et rapide. Nous avons l'habitude de devoir vérifier la commande et là pas besoin. Restaurant propre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Famille.t avec une note de 2 sur 5Famille.t

Le 06/08/2023 à 20:35

2 / 5

Ce soir, nous sommes repartis déçu : frites froides et décodées et tender huileux et trop peu croustillants . La salle était sale alors qu’il n’y avait personne. Il va falloir se reprendre!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Famille, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Airám. avec une note de 1 sur 5Airám.

Le 27/07/2023 à 16:37

1 / 5

La vendeuse a mal traité mon ami. Il lui a donné la nourriture à emporter, bien qu'elle l'ait commandée pour y manger. Quand nous sommes allés lui demander une fourchette, il nous a regardés d'un air mauvais et nous a dit qu'il faut qu'on parte si on sais pas parler français (nous sommes des étudiants en échange). Service horrible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Airám, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de yoan.i avec une note de 5 sur 5yoan.i

Le 15/06/2023 à 20:39

5 / 5

Excellent KFC, les commandes arrivent rapidement 0 erreurs sur les commandes, l'hygiène est très bonne et c'est calme et un bon endroit pour manger

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour yoan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de mathilde.o avec une note de 5 sur 5mathilde.o

Le 28/05/2023 à 16:51

5 / 5

personnel très gentil et poli (c'est si rare!), ma commande était parfaite. on entend d'ailleurs la bonne humeur des employés. c'était vraiment bon pour un fast-food!!! je reviendrai avec grand plaisir :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour mathilde, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Loic.o avec une note de 5 sur 5Loic.o

Le 25/05/2023 à 20:47

5 / 5

Première fois dans ce KFC de Saint Sebastien sur Loire et rien à dire Service rapide, la cuisson et les produits sont tels qu'attendu, rien à dire de spécial

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team hellocolonel@kfc.com

Avis de Adeline.h avec une note de 1 sur 5Adeline.h

Le 12/03/2023 à 20:25

1 / 5

Je mets une étoile car on ne pas mettre de zéro. Nous sommes dimanche soir 19h30, nous passons commandes de 4 mégabox au poulet. Mon mari a choisi des Kentucky Fries au bacon à la place des frites avec un supplément de 1,50€, je vous laisse vous référez à la photo. La boîte à peine remplie, une honte vu le prix du supplément, étant affamés et comme il y a trop de monde nous n'avons pas fait de réclamation. Les burgers sont mous et insipides nous sommes bien loin du burger appétissant et soit disant ultras croustillants que nous voyons à la pub. Les frites étaient tièdes et molles. La cerise sur le gâteau je me dirige vers la caisse avec mon fils pour aller chercher nos 4 minis sundays. Je pose les gobelets sur le comptoir, face à nous 4 personnes dont une manager qui préparent les commandes. Nous serons totalement ignorés pendant 20 min avant que ce soit moi qui réagisse et que je demande si il est possible d'être servir. Nous sommes très déçus, nous ne reviendrons pas et croyez moi le Colonel a de quoi se retourner dans sa tombe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Alycia. avec une note de 3 sur 5Alycia.

Le 05/03/2023 à 21:43

3 / 5

Je en met que trois étoiles parce que le service était très bien, personnel accueillant et souriant. Là où je ne met pas les 5 étoiles , c’est sur la propriété ! ( en tous cas , celui du service du soir) comme je le montre sur les photo , c’est degeulasse par terre au niveau des table comme au niveau des poubelles. Et quand on voit que PERSONNE viens nettoyer alors qu’on est 2-3 clients à attendre notre commande…. Ba voilà quoi 😐 je sais que le personnel on du taff mais quand même. Je voulais manger sur place , ba à la final j’ai du prendre à emporter ☹️.

🚨 Signaler l'avis

Avis de John. avec une note de 2 sur 5John.

Le 12/02/2023 à 22:05

2 / 5

Commande prise au drive, la personne à la caisse coupe la parole, impossible de prendre la commande sans se faire couper pour qu'elle repose la question deux secondes après, on demande maxi résultat on ne l'a pas malgré la bonne indication sur le ticket de caisse, et super le box master fais en deux secondes dans un papier et balancé en vrac dans le sac, j'ai du le remettre sur le papier (pour info de base c'est un emballage complet en carton). Bref heureusement que la personne qui donne le sac avait au moin le sourire !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Shadows, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Tristan.a avec une note de 1 sur 5Tristan.a

Le 05/02/2023 à 15:44

1 / 5

Profondément déçu. Personnel à l'interphone pas aimable. On demande 2 menus pour un total de 20 euros. Il est 15h un dimanche (donc affluence faible) Cela faisait 5 ans au moins que je n'avais pas mis les pieds chez KFC. Me voilà vacciné à tout jamais. Un menu boxmaster avec frites taille normale Le boxmaster (cf photo) est ridiculement petit, vide ou presque et quasiment froid. Quant aux frites il s'agit d'une microportion. Digne d'un menu enfant d'autres fast food. Pas de demande pour les sauces, normal il n'y en a pas. Pas de proposition d'alternative lorsqu'on demande un sprite la réponse on n'en a pas alors il faut insister et demander une alternative pour obtenir un 7up. Idem concernant le détail sur les Kentucky fries. Si on ne demande pas on ne sait pas ce que c'est. Ni que c'est en supplément. En bref passez votre chemin. Allez dépenser votre argent ailleurs. Vous serez forcément plus satisfaits. Difficile de faire pire me direz vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Helene.a avec une note de 2 sur 5Helene.a

Le 07/08/2022 à 22:55

2 / 5

Très déçus cette fois, personne inaudible à l interphone et hamburger pas top paon trop dur on pense qu ils étaient prêts depuis longtemps, peu de sauce et salade flétrie....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Helene, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine hellocolonel@kfc.com

Avis de Zeia.e avec une note de 1 sur 5Zeia.e

Le 14/05/2022 à 13:57

1 / 5

Personnel en caisse très désagréable ,une remarque sur le fait que la commande est incomplète et on vous prend de haut .dernière fois que je viens ici . Les frites sont cuites et recuites et tièdes . Les tables extérieures n ont pas du voir une éponge depuis longtemps . A bannir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zeia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Beryl.a avec une note de 2 sur 5Beryl.a

Le 18/02/2022 à 16:02

2 / 5

Déjà pas un grand fan de fast food, j’ai testé le kfc. C’est gras, salé, sec et cher. Une salade permet le relever le niveau à 2 étoiles, mais ce n’est vraiment pas un plaisir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Beryl, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC

Avis de PrincesseAme. avec une note de 2 sur 5PrincesseAme.

Le 30/11/2021 à 16:06

2 / 5

Venue le 25 septembre 2021 vers 21h20-30, je vois que les bornes automatiques sont éteintes. Je pose la question à l'équipière KFC qui me dit : Comme nous sommes en rupture de certains produits, nous avons décidé de les éteindre. De plus, nous allons bientôt fermé. Comment cela est possible, d'être en rupture de stock au point de fermer plus tôt? A La base,Le KFC ferme à minuit le samedi soir. Revenue le samedi 13 novembre 2021, au moment du paiement de la commande sur la borne, je souhaitais payer au comptoir, je clique sur l'encadré, impossible de le faire, obligé de payer par carte bancaire . Mon plat était bon. Rien de particulier à signaler. Enfin, il manquait du papier toilette dans les sanitaires. Je suis revenue le samedi 25/11/23. Très déçue. Certes le repas était bon mais la salle était froide pas de chauffage, porte d'entrée ouverte, poubelles qui débordent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour PrincesseAme, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Ines. avec une note de 1 sur 5Ines.

Le 16/07/2021 à 21:17

1 / 5

Pour une fois que je n'allais pas au mc do 😅 19h15 Commande de 32 euros pour 2 personnes au drive: 2 box master ou l'on cherche encore les tomates, le poulet spicy?? On a pas la même définition de l'épicé Crousti fromage mozzarella 2 de cramés sur 3 le fromage était tout compact et dur à mâcher Les Kentucky fries froide et élastiques Et le pompom c'est le krousty cream Nutella qui doit être fait en avance je pense car le Nutella est congelé Et aussi c'est quoi l'intérêt d'un topping qui est au fond de la glace ? Je tiens à souligner que le personnel a été correcte je n'ai rien à redire à ce sujet. Énormément déçue et blasée d'avoir payé une telle somme pour cette qualitée Je n'y mettrai plus Jamais les pieds

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Phanie973. avec une note de 4 sur 5Phanie973.

Le 29/07/2019 à 17:12

4 / 5

Le personnel n'était pas accueillant, pas souriant du tout mais cordial. Service rapide. Généreux en🍟 mais très très peu de salade🥗 pour 2'65 €. 🌮 avec le guacamole très bon. Glace avec le beurre de cacahuète originale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.i avec une note de 3 sur 5Fabrice.i

Le 20/03/2018 à 21:15

3 / 5

Parking plein mais sûrement a cause du cinéma a côté. Le double stacker même seul remplie mais son travail. ^^

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Loire-Atlantique

Un peu de lecture ?

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...

Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer
Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer

Un établissement prometteur dirigé par un propriétaire expérimenté Vince...