Domino's Pizza Ancenis
- 3.7
- restaurants
- Ancenis-Saint-Géréon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants Domino's Pizza Ancenis à Ancenis-Saint-Géréon
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements :
Argent liquide seulement
Cartes de paiement
Santé et sécurité :
Masque obligatoire
Les employés portent des masques
Services de restauration :
Déjeuner
Dîner
Desserts
Services disponibles :
Livraison sans contact
Livraison
Vente à emporter
Tags: Pizzeria,
Les photos
Les avis (100)
-
angel.a
5 / 5Le 19/12/2021 à 20:40Livreur poli et s'exprimant parfaitement. Pizza toujours aussi bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous faisons au mieux pour vous proposer le meilleur service de livraison. Belle journée et joyeuses fêtes -
Anthemys.e
4 / 5Le 16/11/2021 à 07:48Basic, bonjour au revoir. Pas désagréable mais pas agréable non plus. Ma fille adore alors... Mais perso, je n'aime pas leur Pizza.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie que nos pizzas plaisent à votre fille et j'espère qu'un jour vous trouverez la pizza qui vous correspond. Je prends en compte votre commentaire pour nous améliorer à votre égard. Belle journée à vous. -
Sylvie.u
5 / 5Le 05/11/2021 à 21:30L'accueil es très bien les pizzas excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, je vous remercie pour votre retour ! Il nous permet de nous améliorer au quotidien, au plaisir de vous revoir prochainement -
Nadège.t
5 / 5Le 19/10/2021 à 18:12De très bonne pizza, command par internet super bien, suivi de fabrication en temp réel qui vous permet de savoir quand aller chercher votre pizza.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre dernière commande dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! -
Thierry.
5 / 5Le 11/10/2021 à 16:26Choix, rapidité, et parking devant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! -
steven.r
5 / 5Le 09/10/2021 à 21:03Excellente meilleur que le kiosque à pizza.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. J'espère vous revoir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Belle journée -
Sandrine.e
4 / 5Le 30/09/2021 à 21:01Pratique pour une soirée potes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié nos pizzas pour votre soirée entre amis, à très bientôt ! -
A.l
5 / 5Le 28/09/2021 à 19:47Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre retour qui nous encourage à vous satisfaire au quotidien ! Belle journée -
Anne.o
4 / 5Le 16/09/2021 à 12:01Le service est Rapide, les pizzas sont bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Bien à vous -
Adeline.o
2 / 5Le 01/09/2021 à 21:13Qualité médiocre. Nous avons testé comme notre pizzeria habituelle du bois jauni est en vacances. Nous ne réitérons pas. Recette à revoir mais ça malheureusement ne dépend pas d'Ancenis mais du groupe Dominos...
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, je suis désolée d'apprendre que votre commande chez nous ne vous a pas satisfaite. Je vous remercie pour votre retour concernant nos recettes. Malgré que nous travaillons au quotidien dans l'objectif de vous produire des produits et un service de qualité, je fais remonter l'information afin de travailler à mieux vous satisfaire. Belle journée à vous -
Jacques.U
1 / 5Le 01/09/2021 à 10:02Je suis tombé malade plusieurs fois après avoir commandé chez eux. Lorsque je viens à emporté je vois le personnel de cuisine négligeant sur la propreté. De plus les pizzas sont très mal faite, je doute que leur formation de pizzaiolo se soit bien passée...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Guillon, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que vos commandes dans notre magasin Domino’s ne vous ont pas pleinement satisfaites et nous nous en excusons. Nous souhaitons par conséquent, partager avec vous nos procédures d’hygiène : - Mesures d’hygiène strictes en magasin (lavage des mains, prise de température, relevé quotidien des DLC) - Trois audits hygiène par an réalisés par Domino’s Pizza France - Un audit par trimestre par une société externe sur les procédures SILLIKER (contrôle du restaurant, prélèvement et analyse biologiques de nos produits) - Toutes nos pizzas sont cuites à 250°C avec une température du produit en fin de cuisson à plus de 90°C. Les cuissons nous permettent d'affirmer qu'aucune bactérie ne survie à ces températures. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée. -
Nicocy.
4 / 5Le 01/09/2021 à 09:50Souvent un peu de retard (15/20min max) mais équipe compréhensible et faisant son maximum. J'ai même parfois une compensation pour le retard 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre retour qui va nous permettre de nous améliorer et ainsi mieux vous satisfaire. Bonne journée à vous -
Elodie.a
4 / 5Le 20/08/2021 à 23:46Pizzas bonne. Attente longue pour récupérer la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Pantecouteau, je désolé pour l'attente lors de votre commande Domino's Pizza. Je prends en compte votre retour afin d'améliorer notre service à votre égard. Belle journée à vous -
delphine011085.
4 / 5Le 19/08/2021 à 19:26Pizzas très bonne mais pas souvent à l'heure sur les commandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre retour et le prends bien en compte afin de nous améliorer pour mieux vous satisfaire. Bonne journée -
Kell.a
1 / 5Le 15/08/2021 à 23:35A éviter 40 minutes de retard pour 3 pizzas je n’y remettrai pas les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour le retard. Je vous invite pour une prochaine fois à nous contacter directement par téléphone afin que nous puissions améliorer votre expérience dans notre magasin. Je vous remercie pour votre retour qui nous permet de nous améliorer. Bonne journée à vous -
Audrey.a
4 / 5Le 11/08/2021 à 16:29Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, merci pour votre retour ! -
Spiteri.i
1 / 5Le 06/08/2021 à 22:12La moindre des politesse est de répondre aux clients... dommage les pizzas sont bonnes. Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous invite à nous appeler afin que nous puissions mieux comprendre pourquoi on ne vous a pas répondu. Nous espérons pouvoir améliorer notre service à votre égard. -
Daniel.I
3 / 5Le 03/07/2021 à 21:51Accueil un peu désinvolte. Produit satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour je vous remercie pour votre retour et vous invite à nous contacter par téléphone afin que nous puissions échanger sur votre expérience et nous améliorer. Bien à vous -
Maxime.i
3 / 5Le 02/07/2021 à 21:11Pizza tres bonne, chaude, mais le gros soucie est la rapidité de la livraison! Comment es ce possible d'etre livré a 20h50 alors que j'avais demander 21h00 !! Cela a coupé mon envie de bière 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Pineau, nous sommes désolé d'avoir coupé votre envie de bière. J'espère que vous avez tout de même apprécié la dégustation de votre boisson avec une bonne pizza ! -
FastDelivery.a
5 / 5Le 24/06/2021 à 13:39Toujours au top , rapide , prix attractif . Rien à dire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous satisfaire, Belle journée à vous ! -
Alexandre.h
1 / 5Le 13/06/2021 à 21:11Promo 1 Pizza achetée 1 pizza offerte. J'achète 3 pizzas, j'en paye... 3! -Excusez moi, il y a une pancarte 1 achetée 1 offerte. -oui mais il fallait commander en caisse pas sur internet. -Mais je n'ai pas encore payé. -Cela ne change rien. Et bien vous n'êtes pas la seule pizzeria de la commune... Je ne reviendrais plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé pour ce malentendu. Je vous invite à contacter le magasin pour discuter de cette erreur et expliquer votre expérience au manager afin qu'il puisse améliorer les prochains services. Concernant nos offres promotionnelles elles sont toujours accompagnées d'un code promotionnel, dans le cas où vous souhaitez l'utiliser il vous suffit de l'inscrire lors de votre commande en ligne dans la barre "coupon de réduction" pour avoir accès à notre offre sans problème. En nous excusant pour ce désagrément. Belle journée à vous -
Medoss.4
1 / 5Le 07/06/2021 à 21:59J'appelle à 21h45 service logique jusqu'à 22h30, je ne pense pas abuser.. merci pour ceux qui travaillent ! Dominos gringos
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nos horaires sont : du dimanche au jeudi l'après-midi de 18h-22h et les vendredis et samedis uniquement nous clôturons à 22h30. Sinon je transmets votre retour et vous remercie de ce dernier qui nous permet d'améliorer nos services. Belle journée à vous. -
Vanessa.e
1 / 5Le 07/06/2021 à 17:19Pas trop cher et les alentours ne sont pas livrés que Ancenis et Saint Gereon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, effectivement nous ne pouvons pas nous permettre d'étendre trop largement pour le moment notre zone de livraison si nous souhaitons maintenir une bonne qualité de service. Nous espérons pouvoir augmenter cette dernière un jour. Bien à vous. -
Malaurie.o
4 / 5Le 04/06/2021 à 19:49J'ai commandé plusieurs fois déjà, les pizzas sont toujours bonnes et bien garnies. Pour l'instant, je n'ai jamais eu d'oublis de leur part. Seule petit bémols, on entend très très mal au téléphone pour la commande... Le bruit derrière rend la conversation incompréhensible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Bosquain, je vous remercie pour votre retour, nous allons travailler sur notre réception téléphonique afin de favoriser la qualité de votre appel. Belle journée à vous. -
Em.b
1 / 5Le 01/06/2021 à 13:19Toujours des oublis, pas les bons ingrédients sur les pizzas personnalisées, glaces et boissons souvent oubliées...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que certaines de vos commandes ne vous ont pas satisfaites. J'ai transmis l'information à nos équipes afin d'améliorer notre qualité de service. Je vous remercie de nous faire part de votre expérience car cela nous permet de mieux vous satisfaire. Bien à vous. -
Thib.h
2 / 5Le 29/05/2021 à 19:29Bon mais jamais la bonne commande, inversion des commandes et/ou oubli permanent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis navré pour ces erreurs qui causent des désagréments. Nous allons travailler afin de mieux vous satisfaire, belle journée. -
Line.a
5 / 5Le 26/05/2021 à 19:56Très bon et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Paquette, je vous remercie pour votre retour ! Belle journée à vous. -
Tom.e
5 / 5Le 25/05/2021 à 14:05Personelle souriant et dynamique pizza excellente rapport qualité prix je recommande 🍕
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Derouet, je suis ravie d'apprendre que votre commande vous a satisfait. En espérant vous revoir bientôt. -
Mathieu.e
4 / 5Le 24/05/2021 à 02:56Pas toujours au top les pizza merguez sans goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Delorme, je vous remercie pour votre retour qui nous permet de nous améliorer au quotidien. Je prends bien note de votre mécontentement lié aux merguez, nous allons travailler là dessus. Bien à vous -
Ciinsaiile.o
1 / 5Le 17/05/2021 à 22:29Pizza très mal garnis , accueil au téléphone mauvaise, livreur très gentil ! Mais plus de pâte que de garniture ! Et la taille dise medium pour 2 personne , ressemble plus à 1 personne ! Pour le prix très déçus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous prie de nous excuser si votre expérience au sein de notre boutique ne vous a pas satisfaite. Nous prenons bien en compte votre remarque afin de nous améliorer. La pizza peut parfois correspondre à une personne et parfois à deux, tout dépend de votre appétit ! Si cela vous intéresse, les mardis et jeudis nous vous proposons la pizza large et medium au même prix à emporter soit 7.99€ -
Ahmed.e
5 / 5Le 13/05/2021 à 11:04(Traduit par Google) Un endroit merveilleux vous fait ressentir du plaisir (Avis d'origine) روعه المكان تشعرك بالسرور
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre retour, belle journée à vous ! -
Annabelle.o
2 / 5Le 09/05/2021 à 18:4615 min de retard commande et paiement par internet je précise
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Cousin, je vous prie de nous excuser pour le retard occasionné. Nous prenons bien en compte votre remarque afin de mieux vous satisfaire. Belle journée à vous -
1995.
1 / 5Le 30/03/2021 à 21:57Enorme manque de respect et politesse envers les clients lors d'un appel pour commander et signaler les problèmes rencontrés lors de la précédente commande (les pizzas étaient trop cuites, très peu garnies et la boisson manquante) la personne au téléphone me traite gentiment de menteuse en me disant que tout le monde appelle pour se plaindre dans l'espoir d'avoir une réduction et que il ne me feront aucun geste puisque il n'ont pas trace de cette commande et que les pizzas sont toujours cuites correctement. Je voulais simplement m'assurer que je ne jetterais pas mon argent par les fenêtres cette fois ci. Les livreurs sont toujours agréables, dommage qu'il n'en soit pas de même pour le personnel au téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, je vous prie de m'excuser si votre dernière commande ne vous a pas satisfaite. Afin de mieux comprendre votre expérience je vous propose de nous contacter par mail à l'adresse communication@laurick.fr afin que vous puissiez nous transmettre vos coordonnées et que l'on puisse s'appeler pour discuter de ce problème. Je vous remercie pour votre retour et nous allons étudier en parallèle votre requête afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. Belle journée à vous, à très bientôt. -
fafa.u
1 / 5Le 22/03/2021 à 13:41Est-ce normal de payer 16.50e la pizza plus 2.90 e pour une pizza qui arrive à moitié écrasé 🤔🤔 déjà que les pizzas sont pas top alors si c'est comme ça je laisse tomber.... Vivement Uber eat a ancenis pour commander ailleurs chez les petits restau ou c'est bien meilleur..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, aucune de nos pizzas n'est à 16.50€... Au maximum, notre gamme signature en livraison est au prix de 14€ sans les frais de livraison. Je vous invite à nous contacter par téléphone pour mieux comprendre le prix que vous déclarez avoir payé. Je vous prie de nous excuser si votre pizza est arrivée en mauvais état. Dans le cas ou notre livreur ne vous aurait pas proposer un geste en conséquence, vous pouvez donc nous appeler ou nous laisser un message sur notre site internet suite à votre commande si ce n'est pas déjà fait afin que nous puissions mieux répondre à votre requête. Nous sommes un restaurant indépendant et nous faisons au mieux pour répondre à la demande actuelle et malgré le contexte. J'espère que nous réussirons à nous joindre afin de comprendre votre mécontentement et pallier à ce dernier. Je vous souhaite une agréable journée, bien cordialement. -
Gwénaël.A
2 / 5Le 12/03/2021 à 21:30Retard de livraison systématique le soir. 30 à 45 minutes quelque soit le jour de la semaine. Certes, un coupon de réduction est "offert" pour compenser. Mais ne faudrait il pas revoir l'organisation pour palier à ces retards plutôt que de compenser par un coupon de réduction ? A moins que cela ne soit un système bien huilé pour inciter à recommander dans les 15 jours (durée de validité du coupon)...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je vous rassure nous ne pratiquons pas une démarche pour vous inciter à recommander, nous tenons simplement à pallier notre retard dû aux conditions sanitaires actuelles. Du fait du couvre-feu, nous réalisons l'ensemble de nos commandes en livraison et nous devons répondre à l'important flux de demandes. Comme un problème ne vient jamais seul, nos prestataires pour l'outillage de nos scooters sont dans la même situation et nous manquons par conséquent de matériel et personnel. Nous faisons au mieux pour vous satisfaire mais il nous est cependant difficile de maintenir la qualité de service habituelle suite à la conjoncture. Nous espérons pouvoir vite nous améliorer pour vous satisfaire. Belle journée à vous. -
Adelin.a
5 / 5Le 12/03/2021 à 18:01Super, pizza très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Un grand merci pour votre retour, belle journée à vous -
Adrien.r
4 / 5Le 07/03/2021 à 08:55Bonne pizza. Dommage qu'il n'y ai plus la vente à emporter pour les personnes qui n'habite pas sur Ancenis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Brillant, nous aimerions également pouvoir toujours vous proposer la vente à emporter mais malheureusement les restrictions sanitaires ne nous le permettent pas. Restons positifs et nous espérons que la situation sanitaire va s'améliorer pour de nouveau vous permettre de vous régaler le soir ! -
Lbrt.a
2 / 5Le 26/02/2021 à 21:10Lardons gras (voir photo)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous prie de m'excuser mais je ne réussis pas à visualiser votre photo. Je vous propose de nous contacter directement en magasin au 0252592592 afin que nous puissions discuter ensemble du mécontentement de votre commande. Nous espérons que nous réussirons à nous joindre pour mieux comprendre votre demande. Belle journée à vous. -
Fred.e
4 / 5Le 24/02/2021 à 14:21(Traduit par Google) Une pizza Domino. (Avis d'origine) Un Domino's pizza.
-
Undead.r
4 / 5Le 13/02/2021 à 19:34C'est du dominos donc pas de la pizza de grande qualité mais impossible de trouver une vraie pizza italienne à ancenis. Dominos a le mérite de proposer un produit standardisé. La qualité du produit et standart et la même que dans d'autres restaurants de la chaîne. Je n'ai pas mis les pieds dans le restaurant et n'ai acheté qu'à emporter mais je n'ai jamais eu de soucis. Les livreurs sont sympathiques et dans les temps. Un délai un peu plus long une seule fois. J'ai commandé un samedi soir en plein couvre feu donc c'est compréhensible. Je me suis un peu inquiétée pour la commande, j'ai eu un manager au téléphone qui a été agréable et m'a dit où ma commande en était.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre retour. En effet, nous effectuons la totalité de nos ventes en livraison suite aux nouvelles réglementations et par conséquent notre qualité de service observe quelques retards lors de soirées de forte affluence. Je m'excuse pour la gêne occasionnée, nous faisons de notre mieux pour répondre à vos demandes et vous livrer dans les temps ! Belle journée à vous, au plaisir de vous revoir dans notre magasin. -
Ayrton.e
1 / 5Le 11/02/2021 à 00:30Honteux ! Pourquoi les livreur son sous la pluie à -3c° essayer au moin qui ont moins froid. Dire que le patron il est au chaud à compter c'est sous incroyable ça ! Acheté au moin une voiture Domino's de une ils auront moins froid de deux c'est 2 fois plus rapide et ça vous arrangerai pour faire vos chiffres d'affaires. Bref les livreurs je les pleins courage à eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je comprends parfaitement votre requête pour le bien être des livreurs et vous remercie pour l'intérêt que vous leur portez. Je tenais cependant à vous informer que le bien-être au sein de l'équipe du magasin est primordial, les responsables sont très souvent présents et dès lors qu'une aide est nécessaire, notamment lors des soirées les plus rythmées. La voiture est un moyen que nous avons déjà envisagé mais malheureusement qui ne peut pas être, à l'heure actuelle, rentabilisé. Suite aux nouvelles réglementations sanitaires, nous effectuons la totalité de nos ventes le soir et si nous fermons cela deviendra compliqué, nous faisons au mieux pour assurer la sécurité de nos livreurs et nous clôturons les livraisons dès que cela est nécessaire. Nous faisons actuellement des essais pour améliorer leur équipement déjà au point pour leur activité que chaque responsable connaît et pratique si besoin. En espérant avoir répondu à vos inquiétudes, je leur transmets vos encouragements et vous souhaite une belle journée. -
Marina.
5 / 5Le 29/01/2021 à 20:25Très bonne double pizza. Équipe dynamique. Service rapide et efficace. 🍕🍕
-
Coline.i
5 / 5Le 29/01/2021 à 19:40Resto propre. L'équipe est dynamique et agréable. Je recommande vivement !
-
Lucas.a
5 / 5Le 28/01/2021 à 19:34Je me suis régalé. Service au top. Pizza bien garnie. Je recommande.
-
Kévin.c
5 / 5Le 27/01/2021 à 22:23Au top, service rapide et produits de qualité, la responsable au téléphone a été parfaite dans ses conseils. Je recommanderai !
-
Kevin.t
5 / 5Le 27/01/2021 à 21:26L'équipe au top !!
-
Karine.o
5 / 5Le 27/01/2021 à 21:16Très bonnes pizzas bien garnis ! Équipe dynamique Service rapide merci Je recommande
-
Jules.o
5 / 5Le 27/01/2021 à 20:58Super pizza
-
Alain.e
5 / 5Le 27/01/2021 à 20:41Restaurant propre, pizza bien garnie, une équipe volontaire et souriante. Même en livraison, service rapide et livreur toujours souriant même si la météo 'nest pas au rendez-vous. Jamais déçu
-
Light.a
5 / 5Le 27/01/2021 à 20:39Équipe au top, livreurs toujours souriant et rapide.
-
Donovan.l
1 / 5Le 27/01/2021 à 11:30Pizza peu garni. Très longue attentes malgré une commande effectuée par téléphone 45min de retard sur l'heure indiquée. Aucun geste commercial, et une responsable peu enclin à la critique par contre elle ne se refuse pas les pauses cigarettes devant les clients en attentes... Professionnalisme, respect et bon sens ne serai pas de trop ! Ps : Et aujourd'hui on a apparemment plus le droit de mettre plusieurs avis le même jour. Pardon de ne pas avoir autant de temps libre que nécessaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Vous mettez 3 commentaires en même temps au même moment. Merci de me donner vos coordonnées pour que je puisse faire mon travail et ainsi déterminer les responsabilités s'il y en a. Comment vous est il possible d'avoir 45 min de retard à emporter !! Nous sommes fermé "à emporter" et ne fonctionnons que en livraison depuis le couvre feux à 18h. Sachez que la police sera saisie si vous ne m'apportez pas de preuve de votre venue chez nous. voici mon mail de réponse. communication@laurick.fr Cordialement Mr MOREAU -
Len_.1
5 / 5Le 16/01/2021 à 21:31Pizza bien garnie, commande reçu à l’heure je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Belle journée à vous. -
Arthur.o
5 / 5Le 10/01/2021 à 23:13Resto propre, temps de livraison rapide, équipe souriante Rien a redire
-
Emilie.o
4 / 5Le 25/12/2020 à 09:31Service propre rapide et très chaleureux malgré le contexte
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions madame Robin, Belle journée à vous ! -
Pavel.e
5 / 5Le 23/12/2020 à 11:47Excellentes pizza et accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Bonne année à vous -
Martial.o
2 / 5Le 20/12/2020 à 19:54Pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martial, n'hésitez pas à nous contacter directement au téléphone de notre magasin pour comprendre ensemble votre mécontentement et améliorer notre service ! Belle journée -
matthew.o
1 / 5Le 20/12/2020 à 18:33Ce jour dimanche 20 décembre reçu un SMS 12224 pour une pizza offerte et a réception on nous annonce que la promotion ne fonctionne pas , d'après le supérieur leur commercial envoie n'importe quoi en SMS que c'est professionnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthew, après vérification, il s'agit d'un code mis à disposition pour un autre magasin. En effet, nous sommes des franchisés indépendants et nous n'avons pas de vision sur ce qu'effectue nos collègues. Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. Belle journée à vous. -
VALERI.i
5 / 5Le 17/12/2020 à 18:56Une équipe jeune et dynamique, un service rapide et bien servi, les pizzas sont faites avec soins, service à emporter tip top, et ils ont des scooters électriques pour les livraisons, un petit geste
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, merci pour ton commentaire. Nous essayons chaque jour de nous améliorer pour vous satisfaire au mieux. Nous espérons que vous reviendrez nous voir! Belle journée (Avis d'origine) Hello, thank you for your comment. We try every day to improve ourselves to satisfy you as well as possible. We hope you will come back to see us! Nice day -
Mehdi.
5 / 5Le 17/12/2020 à 03:47Super pizza service impeccable mais qui est ce demeuré qui traine tous les soirs devant le dominos
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir un jour ! Belle journée. -
Dylan.
1 / 5Le 13/12/2020 à 20:08Temps d'attente interminable ! Mauvaise gestion globale, marquage de distanciation sociale non présent au sol. Pas de régulation des personnes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci pour votre retour. Nous mettons à disposition de nos clients de l'affichage en magasin indiquant le nombre de personnes pouvant entrées dans le magasin. Sinon, nous vous incitions au mieux à passer par la commande en ligne si possible afin de limiter les contacts en magasin. N'hésitez pas à contacter directement notre magasin au téléphone si vous souhaitez échanger sur votre temps d'attente. Belle journée à vous. -
Alexis.a
5 / 5Le 01/12/2020 à 20:25Excellentes pizzas, accueil chaleureux et service relativement rapide malgré un sous effectif, odeur agréable à l'entrée et prix peu chère avec des offres allèchantes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, nous vous remercions pour votre commentaire et seront ravis de vous revoir en magasin ! Belle journée -
Bourse.a
5 / 5Le 17/11/2020 à 19:17Efficace rapide souriant et surtout très bon
-
Luc.o
1 / 5Le 14/11/2020 à 16:41Livraison médiocre , préfére fumer une cigarette que de repartir de devant cher moi. Commande incomplète , boissons absent, et ingrédients non correspondant à notre commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, nous avons bien pris en compte votre réclamation et allons tâcher d'améliorer notre service afin de vous satisfaire au mieux. Bien à vous. -
florian.o
1 / 5Le 04/10/2020 à 16:19Cher, très cher pour ce que c'est autrefois avec les réductions cumulable commander chez Domino's était intéressant maintenant on ne peut plus cumuler donc a ce prix là je vous conseille d'aller prendre des pizzas artisanale comme a la Dolcezza par exemple
-
Cyprien.o
4 / 5Le 26/09/2020 à 21:55Bonne pizza très consistante, manque d’espace mais l’équipe de Christophe est très efficace malgré la perte de Killian en court de route. Bonne soirée la miff gros bisous sur vos fessier savoyard.😉
-
dion.n
4 / 5Le 30/08/2020 à 20:35Un dominos comme un autre rapide avec une bonne équipe
-
Abdelkrim.l
5 / 5Le 26/08/2020 à 21:08Rien à redire pour aujourd'hui. Pizza régulière, ingrédients bien posés et pas jeter à l l'arrache. Je recommande
-
Laura.r
5 / 5Le 18/08/2020 à 20:30Un vrai délice avec 2 pizzas au saumon et pepperoni rien a dire
-
sabrina.u
2 / 5Le 12/08/2020 à 16:46Pour avoir une pizza bien garnie il faut ajouter des suppléments, ce qui fait bien monter le prix et je ne parle pas de la livraison PAYANTE qui ne se fait pas à la porte mais en bas de l'immeuble !!! Obligée à sortir en pyjama pour ne pas perdre de temps afin de manger chaud
-
XPhengamerSX.
4 / 5Le 12/08/2020 à 09:37Livraison à domicile très rapide, des pizzas délicieuses, en revanche c’est la roulette russe en ce qui concerne les livreurs, un coup très sympa ou alors totalement timide et un bonjour au bout des lèvres...
-
honoré.o
2 / 5Le 14/07/2020 à 10:23Personne agréable, le seul point positif
-
Delphine.o
4 / 5Le 10/07/2020 à 18:27Tres bien
-
Bibine-du-44.
3 / 5Le 04/07/2020 à 21:30Bonjours désolé pour ces 3 étoile Mais voilà vous êtes très bon mais je viens de commander pour la première fois chez vous Et sur une commande pizza nuggets churros avec 1 seul boisson et je n'est pas eu la boisson Tout est marqué sur papier et sur ordi et vous avez oublié la boisson Et bien sur je n'est pas eu de ticket de caisse au paiement J'ai revoir ces employé ne ferais pas de male
-
Bérénice.
1 / 5Le 17/06/2020 à 15:00DES VOLEURS !! Avons commandés pizza + boisson + glace ; n'avons jamais vu la couleur de la glace, impossible de les joindre, nous sommes faits volés !
-
Ttifred.t
2 / 5Le 14/06/2020 à 21:50Ils sont à la rue.... Totalement désorganisé, de gros effort à faire.
-
Lou.e
2 / 5Le 11/06/2020 à 20:29Pourquoi proposer le service de livraison à domicile si vous refusez de livrer quand il pleut 3 gouttes ?
-
Mégane.o
5 / 5Le 09/06/2020 à 20:40Livraison rapide, livreur très gentil et bonne pizza 👍
-
Nicolas.e
5 / 5Le 07/06/2020 à 14:33Magasin neuf. Personnel agréable et professionnel. Peu de temps d'attente malgré la forte affluence.
-
mat08gr.
5 / 5Le 04/06/2020 à 16:43Très Bonne Accueil rien à reproché pizza très bonne bien garnit ce qui justifient mon 5/5
-
Nathalie.u
4 / 5Le 28/05/2020 à 19:44Personne agréable au téléphone ma commande à été prête en 15 minutes mes deux pizzas étaient chaudes et sont très bonnes le seul bémol c'est qu'elles devraient être un peu plus garni mais bon pour le prix de 7euros 99 on peut pas tout avoir ! Pour ma part j'y retournerai
-
Elise.o
5 / 5Le 24/05/2020 à 21:22Equipe au top même en plein rush
-
Gildas.u
4 / 5Le 24/05/2020 à 21:11Bon..j ai mis 4 pour la pizza, mais l organisation 2.. l acceuil 2 .. ca crie de tout les cotés..même au téléphone la fille n arrivait pas à m entendre.pas les bonne pizza pour certain clients, 1h d attente même en commande par tel. Bref le futur nous dira l évolution. Mais je pense que c est normal pour le moment
-
Amand.n
4 / 5Le 24/05/2020 à 21:03soucis d’organisation mais c’est normal au début. pizzas très bonnes