Domino's Pizza Ancenis

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Domino's Pizza Ancenis Ancenis-Saint-Géréon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Domino's Pizza Ancenis à Ancenis-Saint-Géréon

Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements :

    Argent liquide seulement

    Cartes de paiement

Santé et sécurité :

    Masque obligatoire

    Les employés portent des masques

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Desserts

Services disponibles :

    Livraison sans contact

    Livraison

    Vente à emporter


Tags: Pizzeria,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar angel.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:40

    Livreur poli et s'exprimant parfaitement. Pizza toujours aussi bonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous faisons au mieux pour vous proposer le meilleur service de livraison. Belle journée et joyeuses fêtes

  • Avatar Anthemys.e
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 07:48

    Basic, bonjour au revoir. Pas désagréable mais pas agréable non plus. Ma fille adore alors... Mais perso, je n'aime pas leur Pizza.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie que nos pizzas plaisent à votre fille et j'espère qu'un jour vous trouverez la pizza qui vous correspond. Je prends en compte votre commentaire pour nous améliorer à votre égard. Belle journée à vous.

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 21:30

    L'accueil es très bien les pizzas excellente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, je vous remercie pour votre retour ! Il nous permet de nous améliorer au quotidien, au plaisir de vous revoir prochainement

  • Avatar Nadège.t
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 18:12

    De très bonne pizza, command par internet super bien, suivi de fabrication en temp réel qui vous permet de savoir quand aller chercher votre pizza.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre dernière commande dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

  • Avatar Thierry.
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 16:26

    Choix, rapidité, et parking devant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar steven.r
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 21:03

    Excellente meilleur que le kiosque à pizza.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. J'espère vous revoir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Belle journée

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 21:01

    Pratique pour une soirée potes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié nos pizzas pour votre soirée entre amis, à très bientôt !

  • Avatar A.l
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 19:47

    Excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour qui nous encourage à vous satisfaire au quotidien ! Belle journée

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 12:01

    Le service est Rapide, les pizzas sont bonnes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Bien à vous

  • Avatar Adeline.o
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 21:13

    Qualité médiocre. Nous avons testé comme notre pizzeria habituelle du bois jauni est en vacances. Nous ne réitérons pas. Recette à revoir mais ça malheureusement ne dépend pas d'Ancenis mais du groupe Dominos...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, je suis désolée d'apprendre que votre commande chez nous ne vous a pas satisfaite. Je vous remercie pour votre retour concernant nos recettes. Malgré que nous travaillons au quotidien dans l'objectif de vous produire des produits et un service de qualité, je fais remonter l'information afin de travailler à mieux vous satisfaire. Belle journée à vous

  • Avatar Jacques.U
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 10:02

    Je suis tombé malade plusieurs fois après avoir commandé chez eux. Lorsque je viens à emporté je vois le personnel de cuisine négligeant sur la propreté. De plus les pizzas sont très mal faite, je doute que leur formation de pizzaiolo se soit bien passée...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guillon, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que vos commandes dans notre magasin Domino’s ne vous ont pas pleinement satisfaites et nous nous en excusons. Nous souhaitons par conséquent, partager avec vous nos procédures d’hygiène : - Mesures d’hygiène strictes en magasin (lavage des mains, prise de température, relevé quotidien des DLC) - Trois audits hygiène par an réalisés par Domino’s Pizza France - Un audit par trimestre par une société externe sur les procédures SILLIKER (contrôle du restaurant, prélèvement et analyse biologiques de nos produits) - Toutes nos pizzas sont cuites à 250°C avec une température du produit en fin de cuisson à plus de 90°C. Les cuissons nous permettent d'affirmer qu'aucune bactérie ne survie à ces températures. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée.

  • Avatar Nicocy.
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 09:50

    Souvent un peu de retard (15/20min max) mais équipe compréhensible et faisant son maximum. J'ai même parfois une compensation pour le retard 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour qui va nous permettre de nous améliorer et ainsi mieux vous satisfaire. Bonne journée à vous

  • Avatar Elodie.a
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 23:46

    Pizzas bonne. Attente longue pour récupérer la commande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Pantecouteau, je désolé pour l'attente lors de votre commande Domino's Pizza. Je prends en compte votre retour afin d'améliorer notre service à votre égard. Belle journée à vous

  • Avatar delphine011085.
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:26

    Pizzas très bonne mais pas souvent à l'heure sur les commandé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour et le prends bien en compte afin de nous améliorer pour mieux vous satisfaire. Bonne journée

  • Avatar Kell.a
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 23:35

    A éviter 40 minutes de retard pour 3 pizzas je n’y remettrai pas les pieds

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous prie de nous excuser pour le retard. Je vous invite pour une prochaine fois à nous contacter directement par téléphone afin que nous puissions améliorer votre expérience dans notre magasin. Je vous remercie pour votre retour qui nous permet de nous améliorer. Bonne journée à vous

  • Avatar Audrey.a
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:29

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, merci pour votre retour !

  • Avatar Spiteri.i
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 22:12

    La moindre des politesse est de répondre aux clients... dommage les pizzas sont bonnes. Inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous invite à nous appeler afin que nous puissions mieux comprendre pourquoi on ne vous a pas répondu. Nous espérons pouvoir améliorer notre service à votre égard.

  • Avatar Daniel.I
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 21:51

    Accueil un peu désinvolte. Produit satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour je vous remercie pour votre retour et vous invite à nous contacter par téléphone afin que nous puissions échanger sur votre expérience et nous améliorer. Bien à vous

  • Avatar Maxime.i
    3 / 5
    Le 02/07/2021 à 21:11

    Pizza tres bonne, chaude, mais le gros soucie est la rapidité de la livraison! Comment es ce possible d'etre livré a 20h50 alors que j'avais demander 21h00 !! Cela a coupé mon envie de bière 😂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Pineau, nous sommes désolé d'avoir coupé votre envie de bière. J'espère que vous avez tout de même apprécié la dégustation de votre boisson avec une bonne pizza !

  • Avatar FastDelivery.a
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 13:39

    Toujours au top , rapide , prix attractif . Rien à dire .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous satisfaire, Belle journée à vous !

  • Avatar Alexandre.h
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 21:11

    Promo 1 Pizza achetée 1 pizza offerte. J'achète 3 pizzas, j'en paye... 3! -Excusez moi, il y a une pancarte 1 achetée 1 offerte. -oui mais il fallait commander en caisse pas sur internet. -Mais je n'ai pas encore payé. -Cela ne change rien. Et bien vous n'êtes pas la seule pizzeria de la commune... Je ne reviendrais plus...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis désolé pour ce malentendu. Je vous invite à contacter le magasin pour discuter de cette erreur et expliquer votre expérience au manager afin qu'il puisse améliorer les prochains services. Concernant nos offres promotionnelles elles sont toujours accompagnées d'un code promotionnel, dans le cas où vous souhaitez l'utiliser il vous suffit de l'inscrire lors de votre commande en ligne dans la barre "coupon de réduction" pour avoir accès à notre offre sans problème. En nous excusant pour ce désagrément. Belle journée à vous

  • Avatar Medoss.4
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 21:59

    J'appelle à 21h45 service logique jusqu'à 22h30, je ne pense pas abuser.. merci pour ceux qui travaillent ! Dominos gringos

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nos horaires sont : du dimanche au jeudi l'après-midi de 18h-22h et les vendredis et samedis uniquement nous clôturons à 22h30. Sinon je transmets votre retour et vous remercie de ce dernier qui nous permet d'améliorer nos services. Belle journée à vous.

  • Avatar Vanessa.e
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 17:19

    Pas trop cher et les alentours ne sont pas livrés que Ancenis et Saint Gereon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, effectivement nous ne pouvons pas nous permettre d'étendre trop largement pour le moment notre zone de livraison si nous souhaitons maintenir une bonne qualité de service. Nous espérons pouvoir augmenter cette dernière un jour. Bien à vous.

  • Avatar Malaurie.o
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 19:49

    J'ai commandé plusieurs fois déjà, les pizzas sont toujours bonnes et bien garnies. Pour l'instant, je n'ai jamais eu d'oublis de leur part. Seule petit bémols, on entend très très mal au téléphone pour la commande... Le bruit derrière rend la conversation incompréhensible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Bosquain, je vous remercie pour votre retour, nous allons travailler sur notre réception téléphonique afin de favoriser la qualité de votre appel. Belle journée à vous.

  • Avatar Em.b
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 13:19

    Toujours des oublis, pas les bons ingrédients sur les pizzas personnalisées, glaces et boissons souvent oubliées...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis désolé d'apprendre que certaines de vos commandes ne vous ont pas satisfaites. J'ai transmis l'information à nos équipes afin d'améliorer notre qualité de service. Je vous remercie de nous faire part de votre expérience car cela nous permet de mieux vous satisfaire. Bien à vous.

  • Avatar Thib.h
    2 / 5
    Le 29/05/2021 à 19:29

    Bon mais jamais la bonne commande, inversion des commandes et/ou oubli permanent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis navré pour ces erreurs qui causent des désagréments. Nous allons travailler afin de mieux vous satisfaire, belle journée.

  • Avatar Line.a
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 19:56

    Très bon et personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Paquette, je vous remercie pour votre retour ! Belle journée à vous.

  • Avatar Tom.e
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 14:05

    Personelle souriant et dynamique pizza excellente rapport qualité prix je recommande 🍕

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Derouet, je suis ravie d'apprendre que votre commande vous a satisfait. En espérant vous revoir bientôt.

  • Avatar Mathieu.e
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 02:56

    Pas toujours au top les pizza merguez sans goût

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Delorme, je vous remercie pour votre retour qui nous permet de nous améliorer au quotidien. Je prends bien note de votre mécontentement lié aux merguez, nous allons travailler là dessus. Bien à vous

  • Avatar Ciinsaiile.o
    1 / 5
    Le 17/05/2021 à 22:29

    Pizza très mal garnis , accueil au téléphone mauvaise, livreur très gentil ! Mais plus de pâte que de garniture ! Et la taille dise medium pour 2 personne , ressemble plus à 1 personne ! Pour le prix très déçus !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous prie de nous excuser si votre expérience au sein de notre boutique ne vous a pas satisfaite. Nous prenons bien en compte votre remarque afin de nous améliorer. La pizza peut parfois correspondre à une personne et parfois à deux, tout dépend de votre appétit ! Si cela vous intéresse, les mardis et jeudis nous vous proposons la pizza large et medium au même prix à emporter soit 7.99€

  • Avatar Ahmed.e
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 11:04

    (Traduit par Google) Un endroit merveilleux vous fait ressentir du plaisir (Avis d'origine) روعه المكان تشعرك بالسرور

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre retour, belle journée à vous !

  • Avatar Annabelle.o
    2 / 5
    Le 09/05/2021 à 18:46

    15 min de retard commande et paiement par internet je précise

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Cousin, je vous prie de nous excuser pour le retard occasionné. Nous prenons bien en compte votre remarque afin de mieux vous satisfaire. Belle journée à vous

  • Avatar 1995.
    1 / 5
    Le 30/03/2021 à 21:57

    Enorme manque de respect et politesse envers les clients lors d'un appel pour commander et signaler les problèmes rencontrés lors de la précédente commande (les pizzas étaient trop cuites, très peu garnies et la boisson manquante) la personne au téléphone me traite gentiment de menteuse en me disant que tout le monde appelle pour se plaindre dans l'espoir d'avoir une réduction et que il ne me feront aucun geste puisque il n'ont pas trace de cette commande et que les pizzas sont toujours cuites correctement. Je voulais simplement m'assurer que je ne jetterais pas mon argent par les fenêtres cette fois ci. Les livreurs sont toujours agréables, dommage qu'il n'en soit pas de même pour le personnel au téléphone.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, je vous prie de m'excuser si votre dernière commande ne vous a pas satisfaite. Afin de mieux comprendre votre expérience je vous propose de nous contacter par mail à l'adresse communication@laurick.fr afin que vous puissiez nous transmettre vos coordonnées et que l'on puisse s'appeler pour discuter de ce problème. Je vous remercie pour votre retour et nous allons étudier en parallèle votre requête afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. Belle journée à vous, à très bientôt.

  • Avatar fafa.u
    1 / 5
    Le 22/03/2021 à 13:41

    Est-ce normal de payer 16.50e la pizza plus 2.90 e pour une pizza qui arrive à moitié écrasé 🤔🤔 déjà que les pizzas sont pas top alors si c'est comme ça je laisse tomber.... Vivement Uber eat a ancenis pour commander ailleurs chez les petits restau ou c'est bien meilleur..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, aucune de nos pizzas n'est à 16.50€... Au maximum, notre gamme signature en livraison est au prix de 14€ sans les frais de livraison. Je vous invite à nous contacter par téléphone pour mieux comprendre le prix que vous déclarez avoir payé. Je vous prie de nous excuser si votre pizza est arrivée en mauvais état. Dans le cas ou notre livreur ne vous aurait pas proposer un geste en conséquence, vous pouvez donc nous appeler ou nous laisser un message sur notre site internet suite à votre commande si ce n'est pas déjà fait afin que nous puissions mieux répondre à votre requête. Nous sommes un restaurant indépendant et nous faisons au mieux pour répondre à la demande actuelle et malgré le contexte. J'espère que nous réussirons à nous joindre afin de comprendre votre mécontentement et pallier à ce dernier. Je vous souhaite une agréable journée, bien cordialement.

  • Avatar Gwénaël.A
    2 / 5
    Le 12/03/2021 à 21:30

    Retard de livraison systématique le soir. 30 à 45 minutes quelque soit le jour de la semaine. Certes, un coupon de réduction est "offert" pour compenser. Mais ne faudrait il pas revoir l'organisation pour palier à ces retards plutôt que de compenser par un coupon de réduction ? A moins que cela ne soit un système bien huilé pour inciter à recommander dans les 15 jours (durée de validité du coupon)...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je vous rassure nous ne pratiquons pas une démarche pour vous inciter à recommander, nous tenons simplement à pallier notre retard dû aux conditions sanitaires actuelles. Du fait du couvre-feu, nous réalisons l'ensemble de nos commandes en livraison et nous devons répondre à l'important flux de demandes. Comme un problème ne vient jamais seul, nos prestataires pour l'outillage de nos scooters sont dans la même situation et nous manquons par conséquent de matériel et personnel. Nous faisons au mieux pour vous satisfaire mais il nous est cependant difficile de maintenir la qualité de service habituelle suite à la conjoncture. Nous espérons pouvoir vite nous améliorer pour vous satisfaire. Belle journée à vous.

  • Avatar Adelin.a
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 18:01

    Super, pizza très bonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Un grand merci pour votre retour, belle journée à vous

  • Avatar Adrien.r
    4 / 5
    Le 07/03/2021 à 08:55

    Bonne pizza. Dommage qu'il n'y ai plus la vente à emporter pour les personnes qui n'habite pas sur Ancenis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Brillant, nous aimerions également pouvoir toujours vous proposer la vente à emporter mais malheureusement les restrictions sanitaires ne nous le permettent pas. Restons positifs et nous espérons que la situation sanitaire va s'améliorer pour de nouveau vous permettre de vous régaler le soir !

  • Avatar Lbrt.a
    2 / 5
    Le 26/02/2021 à 21:10

    Lardons gras (voir photo)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous prie de m'excuser mais je ne réussis pas à visualiser votre photo. Je vous propose de nous contacter directement en magasin au 0252592592 afin que nous puissions discuter ensemble du mécontentement de votre commande. Nous espérons que nous réussirons à nous joindre pour mieux comprendre votre demande. Belle journée à vous.

  • Avatar Fred.e
    4 / 5
    Le 24/02/2021 à 14:21

    (Traduit par Google) Une pizza Domino. (Avis d'origine) Un Domino's pizza.

  • Avatar Undead.r
    4 / 5
    Le 13/02/2021 à 19:34

    C'est du dominos donc pas de la pizza de grande qualité mais impossible de trouver une vraie pizza italienne à ancenis. Dominos a le mérite de proposer un produit standardisé. La qualité du produit et standart et la même que dans d'autres restaurants de la chaîne. Je n'ai pas mis les pieds dans le restaurant et n'ai acheté qu'à emporter mais je n'ai jamais eu de soucis. Les livreurs sont sympathiques et dans les temps. Un délai un peu plus long une seule fois. J'ai commandé un samedi soir en plein couvre feu donc c'est compréhensible. Je me suis un peu inquiétée pour la commande, j'ai eu un manager au téléphone qui a été agréable et m'a dit où ma commande en était.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour. En effet, nous effectuons la totalité de nos ventes en livraison suite aux nouvelles réglementations et par conséquent notre qualité de service observe quelques retards lors de soirées de forte affluence. Je m'excuse pour la gêne occasionnée, nous faisons de notre mieux pour répondre à vos demandes et vous livrer dans les temps ! Belle journée à vous, au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

  • Avatar Ayrton.e
    1 / 5
    Le 11/02/2021 à 00:30

    Honteux ! Pourquoi les livreur son sous la pluie à -3c° essayer au moin qui ont moins froid. Dire que le patron il est au chaud à compter c'est sous incroyable ça ! Acheté au moin une voiture Domino's de une ils auront moins froid de deux c'est 2 fois plus rapide et ça vous arrangerai pour faire vos chiffres d'affaires. Bref les livreurs je les pleins courage à eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je comprends parfaitement votre requête pour le bien être des livreurs et vous remercie pour l'intérêt que vous leur portez. Je tenais cependant à vous informer que le bien-être au sein de l'équipe du magasin est primordial, les responsables sont très souvent présents et dès lors qu'une aide est nécessaire, notamment lors des soirées les plus rythmées. La voiture est un moyen que nous avons déjà envisagé mais malheureusement qui ne peut pas être, à l'heure actuelle, rentabilisé. Suite aux nouvelles réglementations sanitaires, nous effectuons la totalité de nos ventes le soir et si nous fermons cela deviendra compliqué, nous faisons au mieux pour assurer la sécurité de nos livreurs et nous clôturons les livraisons dès que cela est nécessaire. Nous faisons actuellement des essais pour améliorer leur équipement déjà au point pour leur activité que chaque responsable connaît et pratique si besoin. En espérant avoir répondu à vos inquiétudes, je leur transmets vos encouragements et vous souhaite une belle journée.

  • Avatar Marina.
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 20:25

    Très bonne double pizza. Équipe dynamique. Service rapide et efficace. 🍕🍕

  • Avatar Coline.i
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 19:40

    Resto propre. L'équipe est dynamique et agréable. Je recommande vivement !

  • Avatar Lucas.a
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 19:34

    Je me suis régalé. Service au top. Pizza bien garnie. Je recommande.

  • Avatar Kévin.c
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 22:23

    Au top, service rapide et produits de qualité, la responsable au téléphone a été parfaite dans ses conseils. Je recommanderai !

  • Avatar Kevin.t
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 21:26

    L'équipe au top !!

  • Avatar Karine.o
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 21:16

    Très bonnes pizzas bien garnis ! Équipe dynamique Service rapide merci Je recommande

  • Avatar Jules.o
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 20:58

    Super pizza

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 20:41

    Restaurant propre, pizza bien garnie, une équipe volontaire et souriante. Même en livraison, service rapide et livreur toujours souriant même si la météo 'nest pas au rendez-vous. Jamais déçu

  • Avatar Light.a
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 20:39

    Équipe au top, livreurs toujours souriant et rapide.

  • Avatar Donovan.l
    1 / 5
    Le 27/01/2021 à 11:30

    Pizza peu garni. Très longue attentes malgré une commande effectuée par téléphone 45min de retard sur l'heure indiquée. Aucun geste commercial, et une responsable peu enclin à la critique par contre elle ne se refuse pas les pauses cigarettes devant les clients en attentes... Professionnalisme, respect et bon sens ne serai pas de trop ! Ps : Et aujourd'hui on a apparemment plus le droit de mettre plusieurs avis le même jour. Pardon de ne pas avoir autant de temps libre que nécessaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Vous mettez 3 commentaires en même temps au même moment. Merci de me donner vos coordonnées pour que je puisse faire mon travail et ainsi déterminer les responsabilités s'il y en a. Comment vous est il possible d'avoir 45 min de retard à emporter !! Nous sommes fermé "à emporter" et ne fonctionnons que en livraison depuis le couvre feux à 18h. Sachez que la police sera saisie si vous ne m'apportez pas de preuve de votre venue chez nous. voici mon mail de réponse. communication@laurick.fr Cordialement Mr MOREAU

  • Avatar Len_.1
    5 / 5
    Le 16/01/2021 à 21:31

    Pizza bien garnie, commande reçu à l’heure je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Belle journée à vous.

  • Avatar Arthur.o
    5 / 5
    Le 10/01/2021 à 23:13

    Resto propre, temps de livraison rapide, équipe souriante Rien a redire

  • Avatar Emilie.o
    4 / 5
    Le 25/12/2020 à 09:31

    Service propre rapide et très chaleureux malgré le contexte

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions madame Robin, Belle journée à vous !

  • Avatar Pavel.e
    5 / 5
    Le 23/12/2020 à 11:47

    Excellentes pizza et accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Bonne année à vous

  • Avatar Martial.o
    2 / 5
    Le 20/12/2020 à 19:54

    Pas bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martial, n'hésitez pas à nous contacter directement au téléphone de notre magasin pour comprendre ensemble votre mécontentement et améliorer notre service ! Belle journée

  • Avatar matthew.o
    1 / 5
    Le 20/12/2020 à 18:33

    Ce jour dimanche 20 décembre reçu un SMS 12224 pour une pizza offerte et a réception on nous annonce que la promotion ne fonctionne pas , d'après le supérieur leur commercial envoie n'importe quoi en SMS que c'est professionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matthew, après vérification, il s'agit d'un code mis à disposition pour un autre magasin. En effet, nous sommes des franchisés indépendants et nous n'avons pas de vision sur ce qu'effectue nos collègues. Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. Belle journée à vous.

  • Avatar VALERI.i
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 18:56

    Une équipe jeune et dynamique, un service rapide et bien servi, les pizzas sont faites avec soins, service à emporter tip top, et ils ont des scooters électriques pour les livraisons, un petit geste

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour ton commentaire. Nous essayons chaque jour de nous améliorer pour vous satisfaire au mieux. Nous espérons que vous reviendrez nous voir! Belle journée (Avis d'origine) Hello, thank you for your comment. We try every day to improve ourselves to satisfy you as well as possible. We hope you will come back to see us! Nice day

  • Avatar Mehdi.
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 03:47

    Super pizza service impeccable mais qui est ce demeuré qui traine tous les soirs devant le dominos

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mehdi, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir un jour ! Belle journée.

  • Avatar Dylan.
    1 / 5
    Le 13/12/2020 à 20:08

    Temps d'attente interminable ! Mauvaise gestion globale, marquage de distanciation sociale non présent au sol. Pas de régulation des personnes...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dylan, Merci pour votre retour. Nous mettons à disposition de nos clients de l'affichage en magasin indiquant le nombre de personnes pouvant entrées dans le magasin. Sinon, nous vous incitions au mieux à passer par la commande en ligne si possible afin de limiter les contacts en magasin. N'hésitez pas à contacter directement notre magasin au téléphone si vous souhaitez échanger sur votre temps d'attente. Belle journée à vous.

  • Avatar Alexis.a
    5 / 5
    Le 01/12/2020 à 20:25

    Excellentes pizzas, accueil chaleureux et service relativement rapide malgré un sous effectif, odeur agréable à l'entrée et prix peu chère avec des offres allèchantes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis, nous vous remercions pour votre commentaire et seront ravis de vous revoir en magasin ! Belle journée

  • Avatar Bourse.a
    5 / 5
    Le 17/11/2020 à 19:17

    Efficace rapide souriant et surtout très bon

  • Avatar Luc.o
    1 / 5
    Le 14/11/2020 à 16:41

    Livraison médiocre , préfére fumer une cigarette que de repartir de devant cher moi. Commande incomplète , boissons absent, et ingrédients non correspondant à notre commande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luc, nous avons bien pris en compte votre réclamation et allons tâcher d'améliorer notre service afin de vous satisfaire au mieux. Bien à vous.

  • Avatar florian.o
    1 / 5
    Le 04/10/2020 à 16:19

    Cher, très cher pour ce que c'est autrefois avec les réductions cumulable commander chez Domino's était intéressant maintenant on ne peut plus cumuler donc a ce prix là je vous conseille d'aller prendre des pizzas artisanale comme a la Dolcezza par exemple

  • Avatar Cyprien.o
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 21:55

    Bonne pizza très consistante, manque d’espace mais l’équipe de Christophe est très efficace malgré la perte de Killian en court de route. Bonne soirée la miff gros bisous sur vos fessier savoyard.😉

  • Avatar dion.n
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 20:35

    Un dominos comme un autre rapide avec une bonne équipe

  • Avatar Abdelkrim.l
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 21:08

    Rien à redire pour aujourd'hui. Pizza régulière, ingrédients bien posés et pas jeter à l l'arrache. Je recommande

  • Avatar Laura.r
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 20:30

    Un vrai délice avec 2 pizzas au saumon et pepperoni rien a dire

  • Avatar sabrina.u
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 16:46

    Pour avoir une pizza bien garnie il faut ajouter des suppléments, ce qui fait bien monter le prix et je ne parle pas de la livraison PAYANTE qui ne se fait pas à la porte mais en bas de l'immeuble !!! Obligée à sortir en pyjama pour ne pas perdre de temps afin de manger chaud

  • Avatar XPhengamerSX.
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 09:37

    Livraison à domicile très rapide, des pizzas délicieuses, en revanche c’est la roulette russe en ce qui concerne les livreurs, un coup très sympa ou alors totalement timide et un bonjour au bout des lèvres...

  • Avatar honoré.o
    2 / 5
    Le 14/07/2020 à 10:23

    Personne agréable, le seul point positif

  • Avatar Delphine.o
    4 / 5
    Le 10/07/2020 à 18:27

    Tres bien

  • Avatar Bibine-du-44.
    3 / 5
    Le 04/07/2020 à 21:30

    Bonjours désolé pour ces 3 étoile Mais voilà vous êtes très bon mais je viens de commander pour la première fois chez vous Et sur une commande pizza nuggets churros avec 1 seul boisson et je n'est pas eu la boisson Tout est marqué sur papier et sur ordi et vous avez oublié la boisson Et bien sur je n'est pas eu de ticket de caisse au paiement J'ai revoir ces employé ne ferais pas de male

  • Avatar Bérénice.
    1 / 5
    Le 17/06/2020 à 15:00

    DES VOLEURS !! Avons commandés pizza + boisson + glace ; n'avons jamais vu la couleur de la glace, impossible de les joindre, nous sommes faits volés !

  • Avatar Ttifred.t
    2 / 5
    Le 14/06/2020 à 21:50

    Ils sont à la rue.... Totalement désorganisé, de gros effort à faire.

  • Avatar Lou.e
    2 / 5
    Le 11/06/2020 à 20:29

    Pourquoi proposer le service de livraison à domicile si vous refusez de livrer quand il pleut 3 gouttes ?

  • Avatar Mégane.o
    5 / 5
    Le 09/06/2020 à 20:40

    Livraison rapide, livreur très gentil et bonne pizza 👍

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 07/06/2020 à 14:33

    Magasin neuf. Personnel agréable et professionnel. Peu de temps d'attente malgré la forte affluence.

  • Avatar mat08gr.
    5 / 5
    Le 04/06/2020 à 16:43

    Très Bonne Accueil rien à reproché pizza très bonne bien garnit ce qui justifient mon 5/5

  • Avatar Nathalie.u
    4 / 5
    Le 28/05/2020 à 19:44

    Personne agréable au téléphone ma commande à été prête en 15 minutes mes deux pizzas étaient chaudes et sont très bonnes le seul bémol c'est qu'elles devraient être un peu plus garni mais bon pour le prix de 7euros 99 on peut pas tout avoir ! Pour ma part j'y retournerai

  • Avatar Elise.o
    5 / 5
    Le 24/05/2020 à 21:22

    Equipe au top même en plein rush

  • Avatar Gildas.u
    4 / 5
    Le 24/05/2020 à 21:11

    Bon..j ai mis 4 pour la pizza, mais l organisation 2.. l acceuil 2 .. ca crie de tout les cotés..même au téléphone la fille n arrivait pas à m entendre.pas les bonne pizza pour certain clients, 1h d attente même en commande par tel. Bref le futur nous dira l évolution. Mais je pense que c est normal pour le moment

  • Avatar Amand.n
    4 / 5
    Le 24/05/2020 à 21:03

    soucis d’organisation mais c’est normal au début. pizzas très bonnes

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–13:30 18:00–21:30
Mardi 11:30–13:30 18:00–21:30
Mercredi 11:30–13:30 18:00–21:30
Jeudi 11:30–13:30 18:00–21:30
Vendredi 11:30–13:30 18:00–22:00
Samedi 11:30–13:30 18:00–22:00
Dimanche 11:30–13:30 18:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Taj Mahal Nantes - Restaurant Indian pakistanais

    (90 Avis)

    👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍100%...

  • Latest Listing

    Le Ponton

    (100 Avis)

    Restaurant magnifique, nourriture de très bonne qualité, et vue imprenable. Nous avons passé un super moment, avec un personnel aux petits soins. Nous recommandons sans problème !...

  • Latest Listing

    AU QG SAVENAY

    (70 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    ZARA RESTAURANT

    (100 Avis)

    Beau gosse...

  • Latest Listing

    Ma Poule

    (100 Avis)

    Pour commencer ouvert un dimanche soir d hiver c est un bon point. Intérieur Cosy soigné et en plus on est bien assis. Bon accueil et serveuse discrète et efficace. Pour une première expérience un quart de poulet avec des nouilles fraîches juste accompagnées d un trait d huile d olive ou écrasé de patates douces. Le poulet est de qualité la viande est bonne et bien cuite en un mot excellent, le tout avec un verre de rosè "maison". Pour les gourmands petit détail sympa une saucière sur la table dans laquelle on vous met du jus de cuisson. En dessert tarte aux pralines roses ou riz au lait accompagné d un petit pot de caramel au beurre salé le tout maison. Un endroit agréable pour passé une soirée hivernal. Bravo et merci à la Cheffe....

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE