Buffalo Grill

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Buffalo Grill Ancenis-Saint-Géréon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Buffalo Grill à Ancenis-Saint-Géréon

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Alcools

    Bière

    Cafés

    Cocktails et apéritifs

    Menu enfant

    Petites portions à partager

    Spiritueux

    Vin

Planning :

    Réservations acceptées

Points forts :

    Excellents cocktails

Santé et sécurité :

    Masque obligatoire

    Les employés portent des masques

Services :

    Bar disponible sur place

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Traiteur

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant, Restaurant de grillades,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 18:29

    Très mauvais expérience accueil décevant. Beaucoup de rupture de stock choix très limité dans le menu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Chrystele.e
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 14:55

    Nul archi nul

  • Avatar Fishing.a
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 22:01

    Arrivée 19h16 prise de commande 19h20 pour cinq personnes petite entrée Plus boisson petite assiette supplémentaires mix tapas boisson directement servi pour le mixe tapassent est arrivé en même temps que le plat fallait redemander de nous le servir ils avaient oublié avec petit problème en cuisine on peut comprendre elle nous dit que ça arrive dans deux minutes au bout de 22 minutes rien qui n’arrive premier plat servi les deux premiers hamburgers était froid avec les frites le mix de tapas qui arrive après bien en retard la troisième lettre quatrième commande arriver 10 minutes plus tard froide et pour la dernière assiette les frites bien chaude et l’hamburger froid à l’intérieur où sorti de table 21h10 déçu de cette soirée pour une note de 124 € offert à une bande de potes qu’ils ont été vraiment déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar elisaaa35.r
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:22

    -1 étoile car ils donnent plus les chapeaux d’indiens 😠

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Stéphane.O
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 14:44

    Super accueil, menu parfait pour le prix Si vous venez en famille demander si le chauffage est réparé, ils sont en panne actuellement

  • Avatar Lydia.e
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 22:24

    J'aime bien m'y rendre de temps à autre. Petit bémol la carte ne contient que très peu de variétés de Plats. En ce qui concerne le service il n'y a rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lydia pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Aline.t
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 20:53

    Service long, peu aimable, servit froid, cuisson non respectée, apres une longue absence et en tant qu habitué et ancienne salarié d ici nous avons remarqué enorme baisse de qualité aussi bien au niveau du service que les aliments

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 18:46

    Nous ne sommes jamais déçu Nous avons déjeune ce midi avec nos petites qui se sont regalees personnel très agréable merci beaucoup et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gilles pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Virginie.
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 13:10

    Service rapide c'est ce que nous attendions car nous sommes venus sur notre pause du midi ! Et souriant !! Très bien je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Virginie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar panthera.t
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 17:33

    Très bon service malgré les critiques négatives , je viens régulièrement en famille et comme a chaque fois aucun soucis a signaler . Très bon accueil du personnel , même quand il y a beaucoup de monde le service est bien gérer . Bravo et merci aux équipe du buffalo Ancenis

    Réponse du propriétaire :
    Merci Steph pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Jouis.i
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 12:48

    Très bien, bon et très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pierre, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

  • Avatar Betty.t
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 19:34

    Toujours minimum 45 minutes d attentes si on arrive à 13h15 alors que la salle est bien loin d'être pleine!!!cela fait 2 fois que c'est la même histoire à Ancenis, je trouve ça aberrant ! Sur d'autres sites jamais eu ce genre de problème pas prêt d y retourner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Betty, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Charles.h
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 06:10

    Après environ cinq/six plats commandés à emporter je suis plus que satisfait. Les plats sont chauds et bien au-dessus des concurents. Parfait. Je re-commanderai

    Réponse du propriétaire :
    Merci Charles pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar ELIANE.A
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 13:00

    Pas assez à l'écoute des clients , service trop lent et oublie d'eau ou ingrédients , sel , poivre ou autres sur la table , il faut attendre un temps certain pour avoir ces choses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eliane, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Laurent.o
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 14:37

    Pfffffff, odeur infecte de fosse septique dans le hall, toilettes hors d'usage, obligés de réclamer pour avoir du pain et une carafe d'eau, service lent, viandes servies avec sauces autres que celles commandées, bref, on a connu mieux... Ce doit être le même patron que celui de Cholet !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Lylian.e
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 21:45

    A peine l apéro passer la prise de commande à était demander à la suite san délais ainsi pour le reste pars se fait nous avion une impression de déranger on a retrouver un cheveux dans l entrée ensuite la cuisson n était pas respecter la viande était même froide les couverts était sale manque de discrétion ou de formation des serveurs qui a fait tomber sont plateaux devant nous et a fait cogner son plateau contre le mobilier et comportement du responsable autain et tros familier toilette pas propre cuvette très sale surtout quand on entend les salariés dire ( on a pas fait les toilettes) je me suis permis de faire la réflexion sans attendre une réponse aussi surprenante que ( je ne peut pas passer après tout le monde ) cela dit il serait bien au moin d y passer une fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lylian, Je me permets de revenir vers vous à la suite de votre message. Tout d’abord, je tiens à vous réitérer mes excuses pour cette situation. Je vous confirme que vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe afin que ces problèmes ne se reproduisent plus. Toutefois, nous tenons à vous informer que la bavette était froide à votre retour, car vous êtes sorti fumer et qu'on a fait réchauffer le plat et qu'on vous a offert les desserts en geste commercial. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 14:25

    Pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Merci Eric pour votre note !

  • Avatar Guéry.r
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:49

    Ça le fait,rien de ouf mais bon un classique qui est toujours disponible. Qualité prix abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Franck, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Bour.i
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 14:20

    Accueil correct nous avons du réclamer la surprise pour les enfants (oubliée par le serveur). Les cuissons des viandes non pas été respectées et pour le burger végétarien il y avait un goût de cramé sur une partie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander au serveur de renvoyer le plat afin d'avoir une cuisson plus adaptée. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Carafinwë.
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 16:25

    Fatimata est une super serveuse, les plats sont délicieux !!!! Je recommande !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

  • Avatar Tristan.o
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 07:49

    1h pour avoir juste à boire, 1h15 pour avoir le plat, celui ci est à moitié froid, d'autres clients arrivés après nous sont au dessert que nous n'avions encore pas eu l'apéritif. D'ailleurs celui-ci n'est même pas bon, première erreur d'une longue série, les serveurs passent à côté de nous sans même s'arrêter pendant 1 heure, on est dans l'obligation de les interpellé pour pouvoir passer commande. La serveuse, on m'a dit qu'elle débutait, je veux bien mais là, c'est une catastrophe, quand on n'est pas capable de retenir 5-6 tables il faut changer de métier, et pour ne rien arranger, aucune excuse de la part des employés, pas une fois. Restaurant à éviter, service catastrophique, accueil médiocre, nourriture moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tristan, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous menons d’ailleurs chaque année des actions dans ce sens : formations, enquêtes de satisfaction, etc. En espérant vous revoir prochainement, L’équipe du Buffalo ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Sylvie.o
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 16:41

    Le service très long nous avons même pas eut un pichet d eau ni du pain nous avons attendu plus 1h pour mangés nous avons même pas pris de dessert

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Lolo.
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 14:42

    Habitué de la franchise, restaurant à éviter !!!! J'ai réservé dans ce restaurant pour un samedi midi. 30 minute d'attente pour juste prendre la commande de plats. 30 minutes pour avoir les plats. Revenu 1h après pour la commande de dessert !!! Heureusement que le dessert est arrivé en moins d'un quart d'heure. Au total, 2h30 dans le restaurant pour un plat et un dessert. Mon plat était tiède voir froid. Le plat de mon conjoint était froid et la cuisson était bien cuite alors qu'il avait demander saignante. Le chiken burger pas terrible, plein de sauce et peu de garniture. Serveuse pas très accueillante, ni souriante. Le sol étaitp pas propre à notre table et les toilettes limites. La prochaine fois je préfère faire 45 minutes de plus en voiture et aller à celui de Beaucouzé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar stephane.a
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 09:52

    Pas de désinfection entre clients des tables ni cartes boissons

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stephane pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar antoine.a
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 06:20

    Avec une grande tablée de 6 personnes, quelques petites demandes lors de la commande qui sont passées à la trappe lorsque nous avons reçu nos plats (manque un accompagnement sur un plat, et pas de deuxième portion de frites alors que spécifiée). À part ça la cuisson de la viande est respectée, l'équipe est sympathique et nous n'avons pas eu trop d'attente pour les plats qui sont tous arrivés en même temps

    Réponse du propriétaire :
    Merci Antoine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar SEDAMA.
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 19:23

    Le temps d'attente est très long entre les plats, sinon bons rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Philou.b
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 21:02

    Mauvaise expérience... Burger raclette froid, viande crue alors qu'elle était demander a point. Pas de carafe d'eau alors qu'on avait demander 2 fois. Le vin qui arrive à la fin du repas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar patrick.p
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 11:02

    Comment dire.... Temps d'attente très long. Nous sommes 4 à table, 3 plats froids et Pas le bon plat pour le quatrième. Un restaurant à éviter si vous voulez passer une bonne soirée. Au vu des commentaires précédents, apparemment aucune amélioration. Pas la peine de répondre Mr le directeur, vos messages automatiques n'ont aucune personnalisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Martine.O
    2 / 5
    Le 23/10/2021 à 23:21

    Plat reçu non conforme à notre demande. Froid. Personnel un peu débordé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Christopher.e
    2 / 5
    Le 23/10/2021 à 22:20

    Attente très longue, des erreurs sur ce qu'on avaient commandé, plats servit froid. C'était une première et une dernière!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christopher, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Fanie.a
    2 / 5
    Le 23/10/2021 à 22:18

    Très longue attente entre l arrivée et la prise de commande de lapero ....bavette et pomme au four froid ...erreur sur un Burger...service pas au top... Nous ne reviendrons pas ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Stephanie.i
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 19:56

    Très déçus du service !!!! Serveurs incompétents ! Accueil minable !!!! Fuyez

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephanie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar heliotte..
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 13:41

    Equipe agréable mais buffalo vieillissant et débordé, sanitaire fatigué et peu disponible, pas de papier wc nombreux oublis dans les plats, temps d attente long , steack vraiment noir par endroit . cest pas le must mais ils font de leur mieux avec le sourire cest appréciable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Dany.a
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 23:24

    Nul et on rien en fin de semaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dany, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Samuel.e
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 19:04

    Très bien reçu serveur très agréable, nous avons très bien mangé !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Samuel pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar yann.O
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 22:04

    très bon et personnels très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci Yann pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar sylvain.u
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 22:05

    Le repas c'est très bien passée ,la responsables était au top 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sylvain, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar cyriack.e
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 21:35

    Une bande fainéant qui a à 21h arrête le service car les cuisiniers sont tous a l’hôpital Pour la 2ème fois nous somme obligé d’aller à saint Luce pour manger vous pouvez fermez le restaurant il ne sert à rien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyriack, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Christy.
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 19:24

    Les avis auraient pu nous inciter à faire demi tour et pourtant contrairement aux commentaires, le service à été top, pas d'attente entre les plats, serveurs sympathiques. En revanche un seul reproche, le sol est vraiment pas propre, ont est arrivé pour 12h j'aurais pu comprendre à 13h30 avec le passage mais à 12h c'est assez moyen les chaussures qui collent au sol...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christy, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque sur la propreté du sol. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar damien.h
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 21:31

    Très bien mangé malgré les avis négatifs Équipe au top depuis le changements de direction et de Très bon conseils !! Très peu d'attente entre les plats Rien à redire je conseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Damien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Priscillia.h
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 21:28

    Très bonne soirée, le personnel très agréable et de bon conseil. Nous avons très bien mangé et nous avons eu peu d'attente entre nos plats. Nous reviendrons sans hésiter dans ce buffalo.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Priscillia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Georges.e
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 14:01

    Un plat servi froid (burger) donc retour et 15 minutes d'attente, 20 minutes d'attente pour mon épouse pour être servi d'un steack grillé. Pourtant ce n'est pas si difficile...A éviter, ce Buffalo fait tache dans le réseau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Georges, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Dom.'
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 21:09

    35 min pour avoir un plat, 25 min pour avoir le dessert qui en plus n'est pas le bon, donc re-attente.... Pour un 2ème dessert qui n'est encore pas le bon !!! Dernière fois chez Buffalo Grill Saint Géréon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar BAYMOTOYTB.
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 21:51

    Super excellent , je suis super content du service et qualité service super et convivial et généreux et surtout à Lara super serveuse 👌😉et un Grand merci à Lara pour son Premier Café Viennois il est Grave délicieux 🤤😉a Recommander Le Buffalo de Ancenis 👌

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 22:56

    Axelle et yohann nikel super serveur. Bcp d'humour avec des cascouilles comme nous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thomas, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Christophe.H
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 23:48

    Poulet Kentucky / haricots vert, très bon... Coupe America nickel... Un peu déçu par le vin Californien, la fois précédente il était meilleur... Une étoile de moins car le serveur retirait la bouteille alors que celle ci n'était pas vidé... Et il a ramené l'addition avant même la commande des cafés...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar myriam.r
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 21:19

    Bof , plat arrivé froid, viande pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Picard.a
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:41

    Cela fait plusieurs fois que nous venons dans ce buffalo en famille et/ou entre amis et nous sommes toujours satisfait. Temps de service très raisonnable, personnel aimable, souriant et efficace. La nourriture est bonne et les quantités très bien! Petit bémol pour le réglage de la clim qui est ou inexistante ou beaucoup trop froide (gênant avec des enfants!), Un juste milieu serait pour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maëlle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar angel.
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:04

    Bon repas comme on peux faire chez nous. L espace repas agréé car on est vraiment entre nous

    Réponse du propriétaire :
    Merci Angel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar patrice.a
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:58

    Mis à part le service sympathique et serviable, notre repas fut discutable. Mix tapas indigne remplacé par cheese et chicken. Cheese burger limite froid et surtout coupe vanilla fraise indigne d'être servi pour le prix demandé. Repas médiocre ... au suivant de voir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrice, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Angéle.
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:34

    Se faire refuser l entrée car soit disant pass non valide sur leur machine alors que mon papier précisait bien le contraire.(test antigenique) .... Je trouve cela inadmissible !!! Surtout que C est passé sans souci dans d autres endroits après mon passage chez eux. Ils sont donc en tord mais n assument rien. La seule réponse.. On ne peut pas prendre le risque de se faire contrôler.... C est sur c est mieux de perdre des couverts ! Revoyez votre machine.. Car à l entrée les conditions sont bien affiché test de moins de 72h et vous ne les respectez pas ! Je ne recommande pas du tout ce Buffalo... Passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angéle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar roxane.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 14:57

    Service impeccable. Serveur agréable. Nourriture très bonne. Nous sommes arrivés à 19h pour manger juste avant notre séance de cinéma à 20h30 et nous avons eu le temps de manger comme on le voulait : apéro, repas, dessert, donc top 😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci Roxane pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Marleen.r
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 21:49

    Demande d’être accompagner des parents pour manger, il n’y a que buffalo pour faire ça.. En plus l’attente a été très longue. Avis défavorable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marleen, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Myr.l
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 20:26

    Malgré un accueil et un service correct, pas certains de revenir. En effet, pourtant habitué des buffalo, nous n'étions pas venu depuis 2 ans... Et la qualité à clairement baissé. À l'arrivée de notre assiette, rien que le visuel n'avait rien d'attrayant. Et au goût, très bof. Viande très moyenne, le pain du burger n'est pas bon, et les frites tièdes, et vraiment aucun interet. L'eau a température ambiante qd il fait chaud, pas très agréable non plus. Nous n'avons pas tenté le dessert, bien trop déçu du plat. Buffalo à perdu de son charme avec les années, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Krystel.e
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:02

    Le service et les produit baisse en qualité contrairement au tarif. Notre serveur a brasser beaucoup d'aire il fesai déborder alors qu'il avait 3 tables. Nous commandons une assiette à partager et précision que l'on aimerait l'avoir en même temps que notre apéritif. Nos soda arrive et l'assiette est arriver 20 min plus tard et en plus froide. Nos plat 1 menu enfant et 2 burger frite qui se sont fait attendre 30 min pour des burger et en plus servie froid ses une honte. Mon fils ne fini pas son assiette on demande à avoir une petite boîte pour emporter on la demander 3 fois elle est jamais arrivée on a du se rendre au bar avec l'assiette. On a du réclamer 5 ou 6 fois pour avoir une carafe d'eau avant qu'on nous l'apporte. Et le pompon sur la ponponette le serveur sentait très très fort la transpiration alors qu'on est arriver en début de service. Depuis quelque temps on allais au royal wok la il était fermé on c'est dit tien ça fait longtemps qu'on ne c'est pas fait un Buffalo bas franchement très très déçu du service et de la qualité la prochaine fois si le royal wok est fermé je me rabaterai sur burger King au moin les burger son chaud.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Krystel, Je me permets de revenir vers vous à la suite de votre message. Tout d’abord, je tiens à vous réitérer mes excuses pour cette situation. Je vous confirme que vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe afin que ces problèmes ne se reproduisent plus. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Laurent.i
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:51

    Je ne le conseil a personne une catastrophe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar maxime.r
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 14:05

    Accueil minable Refusé à 21h30 je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Dht.a
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 21:36

    Très déçue de cette expérience dans ce restaurant. Serveuse pas très agréable. Burger pas terrible.. Le pain du burger était sec et dur, la salade veggie avec casiment que de la salade, plus de tomate .. Les plats ont cependant été servis rapidement. Je ne pense malheureusement pas réitérer cette expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Cindy.e
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:00

    Service pas top. Nous sommes obligés de demander plusieurs fois de l'eau. Plats froids, oublie de sauce. Viande pas à la cuisson demandée. Cependant, la nourriture était bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cindy, Je tenais à vous remercier de nous faire partager votre expérience suite à votre visite dans notre restaurant. Je regrette que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’en suis sincèrement désolé et sachez que je me permettrai de faire partager votre commentaire à titre d’exemple, auprès de l’équipe afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise pas. Dans l’espoir de vous recevoir une nouvelle fois, Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Morgane.l
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 11:58

    Jamais déçu, bon accueil tous les employés sont poli et grands sourires. Les plats y sont très bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci Morgane, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Sylvia.e
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 20:43

    Super, toujours aussi bon, service parfait, merci Verena.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir prochainement Sylvia chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Flavian.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 22:04

    Servit rapidement. Très bon accueil. Nous avons bien manger.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Flavian pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Melenn.o
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 22:02

    Serveur très gentil et professionnel. Nous avons très bien mangé, le service était fluide et rapide ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci Melenn pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Fabien.a
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 09:25

    3 commandes passées et aucun plat correspondant! Le tout avec un temps d'attente très long. Peut-être qu'il manque du monde.... Le bon d'achat de 5 euros donné à la sortie ne suffira pas à nous faire revenir avant longtemps

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Michael.e
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:49

    Repas pour 5, ça n'était pas foncièrement mauvais, et comme on est arrivés dès 12h on a été servis assez vite. Mais alors... Le service... La jeune femme n'avait pas besoin de dire qu'elle n'avait pas envie d'être là, ça se voyait bien assez. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michael, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Ilona.U
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 12:41

    Malgré une bonne accueil, nous avons été servi par une serveuse vraiment pas très aimable, qui n’appréciait pas d’être là, à la limite du désagréable…. Demander plusieurs fois de l’eau, du sel, du poivre… Une viande demandé à point apporter saignante, nous l’avons renvoyé en cuisine, elle est revenue pareil c’est pas normal pour le prix !!! En plus une viande de très mauvaise qualité et des plats servis trop vite et froid ! Seulement l’hôtesse de caisse (Serena) était accueillante et agréable merci à elle !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ilona, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar herve.e
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 21:23

    La viande était un peu froide mais je ne retiendrais que le bel effort des serveurs qui ce soir ont été vraiment très bien. Ca change de ces derniers temps. Continuez ainsi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Herve, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 22:06

    Bon accueil, le service c'est bien passé. Le repas correspondait à nos attentes. Nous y reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nicolas Jaunasse pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar GeoVi.
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 20:51

    Un scandale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Pichot.l
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 21:32

    Service lent, viande Ultra nerveuse.. Restaurant horrible... Très déçu..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alvin, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Clément.L
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:57

    Pas eu de pain, viande de basse qualité. (plus que dommage pour un GRILL). Je ne parle pas du service qui est plus que moyen (pourtant après la fermeture des restaurants ils devrait être contant de travailler) Maintenant quand je lis les précédents commentaires, je vois que l'équipe Buffalo "fait le nécessaire" ou pas Très dessous pour un Buffalo, je n'y reviendrai pas sa c'est sur... et j'espère que ce n'est que celui là et pas les autres...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clément, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar coline.a
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 14:04

    trop d attente, plats servis froid ,personnel peu aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Lmc.p
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 22:46

    Nous avions été déçus de notre derniere visite avant le premier confinement, nous i somme revenu ce soir.... Et bien c'est pire !!nous ne reviendrons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar valerie.e
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 15:28

    On en sort!!!! Une vraie catastrophe !!! Le service très très long si on peut appeler ça un service car c est nous qui avons débarrassé notre table comme les gens à côté de nous d ailleurs !!!! Apres une interminable attente les plats sont enfin arrivés froids !!! Je vous recommande vivement de ne surtout pas y aller !!! Ils ont vraiment un réel travail à faire sur tout aussi bien en cuisine qu en service !!!! Du coup on a même pas pris de dessert

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valerie, Je tenais à vous remercier de nous faire partager votre expérience suite à votre visite dans notre restaurant. Je regrette que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’en suis sincèrement désolé et sachez que je me permettrai de faire partager votre commentaire à titre d’exemple, auprès de l’équipe afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise pas. Dans l’espoir de vous recevoir une nouvelle fois, Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar camille.e
    2 / 5
    Le 03/07/2021 à 12:36

    Service pas génial. Serveuse pas très agréable et de plus nous avons du changer trois fois de plats car ils étaient à chaque fois manquants. Nous avons donc attendu 1h20 avant d'avoir nos plats. Carafe d'eau inexistante, c'est pas faute d'avoir demandé deux fois. Très déçu, nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Je suis navré de lire que le service ne correspondaient pas à vos attentes et que cela vous ait causé une telle déconvenue. Ce que vous décrivez est effectivement inexcusable et soyez certain que nous en avons pris bonne note. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Pascal&Sasha.
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 20:27

    Ce ne fut pas une très agréable expérience... En effet, nous avons attendu plus de 35 minutes avant d'être servis et ensuite, la côte bœuf et l'entrecôte commandées toutes les deux saignantes, sont arrivées plus qu'à point ! Lorsque vous venez dans un grill, c'est pour manger non seulement de la bonne viande, mais surtout et avant tout, vous espérez que le cuisinier est compétent et sait griller une viande correctement...🤨ce qui me paraît le béaba d'un restaurant grill... Donc, nous n'avons pas bien manger, sans plaisir aucun !! Et sommes partis aussitôt après le plat sans prendre de dessert.. la peur que le cuisinier sévisse aussi côté desserts... Il nous avait été proposé de changer nos assiettes, cependant attendre a nouveau 35 minutes, sans savoir, si de colère notre viande n'aurait pas été un peu maltraitée.. ce qui arrive par endroit.. Nous avons préféré lever l'ancre... En outre, nous remercions la gérante du restaurant, a qui nous avons montré les photos de la cuisson de notre viande et qui nous a accordé une réduction de 20%. Nous ne renouvellerons pas l'experience, car malgré tout, nous avons payé un service qui n'a pas été rendu. Et passé une mauvaise soirée, c'était notre première sortie depuis bien longtemps...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Lorenzo.y
    2 / 5
    Le 21/06/2021 à 12:50

    Bonjour, venu dimanche après midi,serveur agréable mais tête en l'air....verre sale,pas de paim pour manger,supplément de frite arrivé pour le dessert(pourtant que 3 tables dans le restaurant)tarif exorbitant pour un buffalo,plus de salade d'accueil,coca servi sans glaçon et plus de tranche de citron...la qualité de la viande n'est plus du tout au rendez vous bref déçu et sachez que ce n'est pas aux clients de payer les pots cassés du corona,nous n'avons pas du tout apprécier également le qr code pour remplacer le serveur...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lorenzo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar CODAULT.l
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 22:39

    Superbe endroit, serveurs et serveuses au top, très accueillant souriant et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci Flora pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar nn.l
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 20:48

    Très, très, très déçue.... Pas de ptite entrée et plus de glace à l'ananas 🙁, pour une reprise c'est limite qd même

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Stéphane.u
    2 / 5
    Le 14/06/2021 à 05:51

    La viande supposée tendre ne l'était pas du tout. Un carafe d'eau demandée deux fois n'est toujours pas arrivée. Soirée décevante et chère pour la qualité proposée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Jocya.E
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 13:40

    Très déçue. Arrivée, impossible d'être dehors alors qu'il restait de la place. A l'intérieur, cafard mort sur la table, verre sale, bavette et sauce froide, sol collant dans les toilettes et pour couronner le tout, on retrouve un post dans la barbe à papa. Je ne recommande pas du tout ce restaurant et certaine de ne plus y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque sur la propreté. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar KiriCricri.
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 21:00

    Très bon repas et serveurs au top, souriants, gentils et très serviables. Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

  • Avatar haou.a
    1 / 5
    Le 02/06/2021 à 13:34

    Hyper cher et pas top du tout. Longue attente. Manque de considération des salariés, du coup ça se ressent en salle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar valérie.r
    1 / 5
    Le 17/01/2021 à 17:10

    Déçu par le service et les menus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Mathilde.r
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 17:46

    Je suis allé y manger un soir, super service très efficace et rapide ! Le burger et le dessert étaient très bons, je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mathilde, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Aurélie.
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 12:37

    Super nous avons manger correctement ! La serveuse ( nanou) si je ne me trompe pas était au top, très gentille douce et à l'écoute ! J'enlève juste une étoile car on avait oublier un ingrédient dans ma salade mais rien de méchant je lai quand même apprécier !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nicki, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

  • Avatar Maria.a
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 13:01

    Très bon super service mais une tasse ébréché pour le thé c'est pas top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maria, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Guillaume.I
    2 / 5
    Le 28/09/2020 à 09:55

    Le restaurant a malheureusement changé dans le mauvais sens depuis le changement de manageur. Les sols sont sales, des odeurs nauséabondes, 1h pour avoir notre assiettes pour une cuisson du steak non respectée... Voilà, rien de plus à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Eddy.o
    1 / 5
    Le 26/09/2020 à 18:35

    Service et qualité des plats DÉPLORABLE !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eddy, C'est avec beaucoup de tristesse et d'intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis. Croyez bien que votre expérience ne reflète en rien la qualité habituelle de notre cuisine et de notre service. Votre retour à travers ce commentaire est pris très au sérieux par nos effectifs et nous agissons afin que ce genre d'expérience soit bannie de notre établissement. Nous vous invitons néanmoins et avec beaucoup d'humilité à retenter l'aventure Buffalo Grill afin de répondre correctement aux attentes qu'un client est en droit d'exiger de nous. Respectueusement, L'équipe de Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar David.
    1 / 5
    Le 16/09/2020 à 13:30

    Je pense que la satisfaction du client dépend de l'équipe en place dans ce type d'établissement... En tout cas, ce midi j'ai eu une expérience plutôt mauvaise. Service sans conviction/motivation et vraisemblablement sans expérience. De plus, je pense ou j'espère que le cuisiner était absent pour le service. Sur une table voisine, un client ayant commandé un tartare s'est vu servir un simple steak haché. Surpris, il a demandé a ce qu'il soit préparé. Après un bref retour en cuisine, le "tartare" est revenu grillé dessus/dessous... Le client a accepté le plat à contre coeur. Simplement inadmissible pour un "spécialiste" de la viande !!! Mauvaise expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Louise.o
    1 / 5
    Le 12/09/2020 à 20:12

    Attente plutôt longue, eau servit chaude, nous avons demandé deux fois pour avoir du pain la réponse : oui sans jamais en avoir. Cocktail avec vodka, sans vodka . Serveur plutôt sympa mais sa ne rattrape pas tout. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louise, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Theo.r
    1 / 5
    Le 09/09/2020 à 21:21

    Bonjour, aujourd'hui mercredi 9 septembre 2020. Ont arrive à 20h pour manger le masque non présent pour nous accueil ou enfin sous le menton inutile ! malheureusement coupure d'électricité, tout c'est enchaîner très vite, ils n'ont pas réussi à remettre le courant il ont appeler leur responsable le responsable arrive dans le restaurant sans masque ça n'a gêner personnes sauf nous apparemment. Ont a voulu partir toujours pas de masque sur le nez le tpe ne marchais pu, ont a du du attendre un bon moment avant de pouvoir payé deux cockait qui n'ont pas oublié de nous faire payer alors que. leur amabilité n'étais pas du tout la. Je ne recommande pas du tout se restaurant à fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Theo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Bertille.e
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 19:57

    Du grand changement à faire dans se restaurant , amabilité des serveurs 0 pas un sourire, pas chaleureux et j’en passe.. une attente qui donne juste envie de quitter les lieux ! Et bien sûr se faire refuser à 20h30 (fermeture à 22h30) car soit disant « problème de plaque de cuisson »

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar martine.e
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 04:42

    Très bon comme toujours di poulet Kentucky, pomme de terre four haricots verts et glace america un régal, par contre mon conjoint déçu de son hamburger car le pain venait du congélateur et était qq peu sec

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Christel.a
    3 / 5
    Le 14/03/2020 à 17:58

    Très bien mais ma viande était passable (un peu dure). Le dessert très bon. Service impeccable. Temps d'attente très bien. Par contre à l'extérieur, le cendrier près des jeux... vraiment pas apprécié...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Tonytruand.N
    1 / 5
    Le 24/02/2020 à 14:33

    Ne jamais y mettre les pieds. Le gérant ne fait pas sont travail. Le service plus que médiocre. L'hygiène est déplorable (sol collant ). Manquement aux bonnes manières. Quantités très diminuées. Publicité mensongère 400g la côte de boeuf à l'affiche mais à peine 300g dans l'assiète (avec l'os). Cuisson non respectée . Commandes non respectées. En résumé des voleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Gwen.e
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 18:19

    Comme à chaque fois, un bon moment au Buffalo Grill. Les grands se régalent toujours de leurs plats, j'adore leurs viandes ! La cuisson est toujours telle que demandée. Les enfants sont ravis de leurs plats... Et de leur dessert favoris, la Barbe à Papa ☺ et ils aiment passer quelques minutes au petit coin jeu (même s'il y en a moins qu'avant). L'accueil est sympa et chaleureux, le service très bien aussi. Et pour finir, chose somme toute importante, prix très corrects. Continuez ainsi, nous continuerons à venir avec plaisir ☺☺

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gwen, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo

  • Avatar Aurelie.u
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 13:07

    Trop bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aurelie, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

  • Avatar berthille.e
    1 / 5
    Le 13/02/2019 à 21:59

    Attente interminable, plus d'1h15 avant d'être servi, les burgers arrivent quasiment sans sauces, les frites sont médiocres, tout ça pour un prix exorbitant. Aller chez macdo vous serez moins déçu... La qualité du restaurant c'est nettement détérioré depuis quelques années. Tout est à revoir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Berthille, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

  • Avatar Hervé.r
    4 / 5
    Le 24/07/2016 à 13:53

    Accueil sympathique et service rapide. Un agréable moment de pause sur la terrasse. Steack tartare très bon avec garniture à volonté.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE