McDonald's

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restaurants McDonald's Brives-Charensac

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A propos de : Restaurants McDonald's à Brives-Charensac

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Convient aux végétariens

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Déjeuner

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison sans contact

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Ekinox.i
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 13:48

    Première fois dans ce mcdo. L'établissement et relativement propre, ma commande à été servi rapidement, le personnel est agréable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

  • Avatar Marcoux.e
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 15:05

    Musique très forte aucun contrôle pass sanitaire

  • Avatar Sylvie.o
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 06:09

    Horrible... Désolée... Productivité. Pas d empathie..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous allons transmettre ce message au sein de l'équipe afin d'améliorer ces aspects. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 09:14

    McDo reste McDo... On aime ou on aime pas. Par contre, l'équipe est top. La responsable est très pro et à l'écoute du client.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

  • Avatar maxime.a
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 14:31

    Hamburger commandé sans fromage suite à une allergie(au drive) ... Et dans le Bigmac, du fromage waouh... Quel professionnalisme... Rien à redire tout est dis... Zéro étoile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, Nous sommes navrés pour cette erreur suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous envoyer par message privé sur notre page Facebook, vos coordonnées téléphoniques afin qu’un responsable puisse revenir rapidement vers vous. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar nathalie.a
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 16:41

    Degueulasse ce Mac Do est à fuir. Seul le jeune homme de ménage est poli et efficace car c est très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Pouvez-vous nous en dire plus sur cette expérience par message privé sur notre page Facebook ? A vous lire,

  • Avatar Escanor.
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 23:23

    Un peu petit sinon c'est un MacDo comme un autre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note. Nous vous souhaitons une belle journée et à bientôt dans notre McDonald's™ :)

  • Avatar Kayliannnah.a
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 05:17

    Restaurant propre et rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette superbe note et vos retours concernant notre service. A bientôt dans notre restaurant. Bonne journée :).

  • Avatar Frederic.o
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:14

    Des oublie Des sachet d'ananas mal fermés Frite froide et hamburger froid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous allons diffuser votre message auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Nicolas.
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:22

    Service au drive avec beaucoup d'attente a 22h avec 5 sandwiches pas assez chaud. Bien déçus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous allons diffuser votre message auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Elyane.o
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 14:11

    Rien à dire super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elyane, Merci beaucoup pour votre message et votre belle note. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre dernier passage dans notre restaurant! Votre message sera transmis à nos équipes 😊. Bonne journée et à bientôt !

  • Avatar Amandine.o
    2 / 5
    Le 20/10/2021 à 18:50

    Longue attente au drive à 18h et commande incomplète arrivé à la maison 😔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente et l'oubli constatés. Nous transmettons vos remarques à nos équipes afin de nous améliorer concernant ces problématiques. Nous espérons vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Franck.i
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 22:22

    Pour l hygiène on a connu mieux salle pour pas propre . Table pas nettoyé après le départ des clients. Aucun pass sanitaire demander et les clients rentre sans masque.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

  • Avatar Flore.o
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 19:49

    2 fois que j'y viens a plusieurs mois d'intervalle, malheureusement les 2 fois nous avons été malade ( vomissement plusieurs heure après ,de frite , et 2 personnes différentes a chaque fois)! Coïncidences ou manque de chance j'en sais rien mais j'irai à celui de vals la prochaine fois!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Flore Rostang, Nous prenons votre message très au sérieux. Afin d'ouvrir une enquête en interne pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdobrivescharensac/) vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse afin qu'un de nos responsables puisse revenir vers vous rapidement. Merci par avance.

  • Avatar Gogol.a
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 19:29

    Même pas de bière depuis 1 semaine ....sérieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour cet inconvenant le McDonald's Brives Charensac était en rupture momentanée. A bientôt dans notre restaurant !

  • Avatar Florian.c
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 17:38

    Toujours la même raison de pourquoi j'y vais, flemme (alors que faire des pâtes irais plus vite ahah) gras, et industriellement bon 👌

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite

  • Avatar Naud.r
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 18:52

    Rapide et propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

  • Avatar AGEMIX.
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 20:45

    Serveurs très gentils, tables propres, un des macdo les plus chaleureux où je suis allé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

  • Avatar MOTOWIZJA.
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 16:32

    L'équipe est moche. Le chef de salle dormait presque debout. J'ai attendu 25 minutes pour la commande. Il n'y a pas de clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de ne porter aucun jugement physique su notre équipe. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.

  • Avatar kRYSTIANE.e
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 16:03

    Un gros souci pour avoir l l aplication sur portable Impossible de la télécharger

    Réponse du propriétaire :
    Bojour, Pouvez-vous nous en dire plus sur Facebook ? Merci

  • Avatar Mathilde.i
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 08:23

    Un peu expéditif en raison de l'heure tardive.. Les sandwichs fait à la va vite avec des ingrédients manquants...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

  • Avatar Sebastien.m
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 16:22

    Un des pires mac do que j ai vue presque a chaque fois une erreur de commande...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebastien, nous sommes navrés de vous lire. Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdobrivescharensac/). Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Dominique.i
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 21:40

    Très correct gestes barrière pass sanitaire exige

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Au plaisir 🍟

  • Avatar NADOU.a
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 13:43

    J'ai fait le drive, j'ai mangé à peine 5 minutes après, tout était froid très déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadege Zapf, Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage en drive n'ait pas été concluant. Ce n'est pas la qualité de service que nous souhaitons fournir à nos clients. Nous prenons en compte votre message afin de rebriefer nos équipes et redoublerons de vigilance pour la prochaine fois. En espérant vous revoir pour un passage plus optimal, Bien cordialement,

  • Avatar Dolores.i
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 23:23

    Super magasin pour tout type de bricolage à la maison

  • Avatar Ml.e
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 17:45

    Pour un petit en-cas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mi Dem, Merci pour cette excellente note ainsi que votre avis ! A bientôt 🍟

  • Avatar christine.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 12:34

    Rien à redire personnel présent , A l écoute . Endroit propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine Gallien, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour avoir donné votre avis sur notre établissement. Nous le ferons savoir à nos équipes afin de vous continuer à vous accueillir dans de bonnes conditions. Au plaisir de vous revoir 🍟

  • Avatar Lagiftor.
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 21:36

    McDonald's dans la moyenne. Personnellement sympathique, le restaurant et les toilettes sont propres (cependant il réside toujours un problème concernant les souffleurs d'airs pour s'essuyer les mains dans ces dernières).

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite

  • Avatar Jerome.
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:55

    Tres rapide , service impecc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerome b, Merci pour cette belle notation. Nous sommes heureux que votre expérience se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir :)

  • Avatar nsyk.
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 21:23

    serveurs agréables et propreté globale largement satisfaisante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nsyk , Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre McDonald's vous a satisfaite :) Au plaisir de vous revoir 🍟

  • Avatar Guillaume.u
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:11

    On nous emepeche de manger en terrasse parce que ma compagne n'a pas de passe cest normal. Par contre ca pose aucun problème qu'aucun des salariés en cuisine ne porte le masque? Seulement 3 personne le portaient au comptoire...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume Guasp Nous sommes navrés pour le désagrément. Le masque étant obligatoire pour l’ensemble de l’équipe, nous ne manquerons pas de leur rappeler les process. En espérant vus revoir pour un passage plus concluant Bien cordialement

  • Avatar Carapateur.B
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 17:00

    Service trop long

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, nous sommes navrés de l'attente rencontrée et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous restons à votre disposition via notre page Facebook McDonald's afin de vous assister et pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée

  • Avatar Alex.u
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 09:53

    Qualité moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous regrettons l'image que vous avez de notre enseigne. La qualité de nos produits (approvisionnement, traçabilité, ...) fait l'objet d'un engagement actif de la part de McDonald's, nous vous invitons à consulter cet article pour de plus amples informations : www.mcdonalds.fr/entreprise/qualite-mcdonald-s. De plus, nous restons attentifs aux valeurs nutritionnelles de nos produits qui peuvent trouver leur place au sein d'une alimentation équilibrée grâce à notre gamme variée et à la mise à disposition d'une information nutritionnelle pour faire des choix éclairés. Bonne journée.

  • Avatar Delta.a
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:33

    Une équipe de jeunes sympa mais un peu débordée. Le pass covid demandé mais bizarrement pas à tout le monde. La dame à la table à côté de nous n'a pas eu à le présenter et nous l'a confirmé quand nous lui avons demandé 🤔. Un oubli ???

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il a du s'agir d'un oubli car nous contrôlons l’ensemble des pass des clients et cette dame a du passer au travers. A aucun moment nous choisissons les personnes que nous contrôlons. Bonne journée

  • Avatar Antoine.u
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:34

    Toujours pas de tri des déchets.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine Humeau, Le tri sélectif est déjà en place pour les clients, les huiles usagées sont récupérées par un prestataire pour recyclage, les bio déchets sont collectés. Les cartons sont recyclés ainsi que les bombes de chantilly et les films plastiques. Bien cordialement

  • Avatar Karine.e
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:20

    Pas de macarons pour le café gourmand, mais facilement remplacé, parking tres restreint....

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊

  • Avatar samuel.h
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 19:31

    Rapide chose Extra ordinaire le menu complet sans erreur et le repas chaud un mc Donald's au top

  • Avatar Léa.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 16:42

    Nous sommes venus mangés hier, malgré les conditions sanitaire, le restaurant était propre. Nous avons bien mangés et le personnel est souriant. ( Pas dans tout les mcdo pareil ! ) Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léa, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant. Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très bientôt. Bonne journée.

  • Avatar Lala.a
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 12:26

    On n est pas surpris ou déçu par l enseigne, généralement on y va parce qu on aime. Le bémol de ce point drive, c'est la familiarité du personnel qui tutoie le client et n a pas de barrière polie....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour ce tutoiement qui vous a semblé familier. Nous allons transmettre l'information à nos équipes. Bonne journée

  • Avatar Frédéric.a
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 22:03

    Très très long alors qu'il est 22h00 et qu'il n'y a pas grand monde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric Martin , nous sommes navrés si votre dernière visite n'a pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques concernant la préparation et l'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'y remédier.

  • Avatar Taher.I
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:43

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci :)

  • Avatar Nono.e
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 23:08

    Parfait ,équipe de jeune souriante et dynamique pas d'attente au drive ,continué comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cette notation et cet agréable commentaire que nous transmettons à. nos équipes :) Au plaisir de vous revoir Nono 🍟

  • Avatar Nadege.o
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:59

    Attente interminable. Cookie complètement congelé...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadege Mourier , Nous sommes navrés d'apprendre ces aspects négatifs, notamment que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Marceau.a
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 16:56

    Très bien mais dehors même loin des poubelles plein de mouches ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre jolie note. Nous allons faire suivre votre message à un responsable afin d'y remédier. À bientôt en restaurant !

  • Avatar Doma.a
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 17:44

    Des gents sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant

  • Avatar Maeva.o
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 02:12

    Nous nous sommes arrêter sur le trajet des vacances aujourd’hui vers 20h10. Burger froid … et la cerise sur le gâteau 3 adultes malades , le retour des vacances et sympathique , on se vide littéralement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mouty Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des processus de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires comme la date et l'heure de votre passage, les produits consommés ainsi que votre ticket de caisse . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook ( https://www.facebook.com/mcdobrivescharensac/) afin de poursuivre cet échange. Bien cordialement

  • Avatar sébastien.L
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 13:37

    Aucun employé n avait une Charlotte sur la tête. Pas très propre pour de la restauration. Sinon repas correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, nous prenons bien note de votre remarque. Nous allons faire remonter votre message à un responsable afin de nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar doudoune.l
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 09:04

    Très bien. Servit rapidement et personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette belle note ! À très vite dans notre restaurant

  • Avatar Yacine.o
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:55

    Il y a quelle que problème certaine fois ex :si on prend beaucoup de repas (5+)en même temps le soir il peut y avoir des erreur comme des repas en moins mais on peux toujours y retourner pour prendre d'autre repas

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point ! A très vite 😘

  • Avatar Patrick.r
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 19:36

    Comme d'hab, cher et pas ouf m

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait par votre visite. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

  • Avatar Jody.r
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 16:21

    Équipe agréable. Et professionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jody, un grand merci pour cette excellente note :) Nous en sommes ravis ! A très bientôt en restaurant.

  • Avatar Laurusss.n
    3 / 5
    Le 07/06/2021 à 16:06

    C'est compliqué d'accès

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre passage chez nous n'a pas su répondre à vos attentes ! Pourriez-vous nous en dire plus sur l'accès s'il vous plaît ? Merci d'avance, bonne fin de journée.

  • Avatar Josie.h
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 15:09

    Conseils rapide et service complet

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔

  • Avatar Stephane.r
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 16:51

    Personnel efficace très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A très vite 😘

  • Avatar Christiane.i
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 10:20

    Agreable à faire de temps e temps

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christiane, nous vous remercions pour cette jolie note. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar stef.i
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 08:45

    Victime de son succès aux heures de pointe. Même problème que ds tous les macdo, souvent on mange tiède ou froid... Drive assez rapide pdt cette pandémie. Aire de jeu en bon état et sympa pour les petits. Bref un macdo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message. En effet lors des périodes de rush nous avons une attente un peu plus longue que le reste du temps. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et encore moins lorsque cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

  • Avatar Veronique.h
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 13:51

    Symparhiques,bon,généreux et rapides

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Veronique, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise ! A très vite ❤️

  • Avatar Li.i
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 13:02

    Personnel et manager très souriants et agréables malgré les conditions sanitaires et logistiques difficiles . Commande nickel

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

  • Avatar quentin.a
    3 / 5
    Le 16/05/2021 à 14:28

    Même avec du monde, les commande on étés enchaîner et le passage à été très rapide. Cependant quand on demande de la sauce Deluxe on aimerait en voir au moins une dans notre menu pas se contenter de la sauce pommes frites.... C'est très désagréable de la part de MC Donald qui doit demander à ses équipes de restreindre cette sauce, dans la plupart des magasins de l'enseigne on a jamais autant de sauce qu'on en a sélectionné dans la commande voire pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quentin, Merci pour ce retour. Nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point afin de mieux vous satisfaire la prochaine fois. A très vite,

  • Avatar Renaud.i
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 14:54

    De bon employés polis et respectueux pas trop d'attente pour ce faire servir je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Renaud, nous vous remercions pour votre commentaire. À bientôt en restaurant :)

  • Avatar ilo.3
    4 / 5
    Le 03/04/2021 à 10:07

    Dommage que nous pouvons plus manger dedans 😢

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement, qui est tout à fait légitime. Néanmoins, nous sommes dans l'obligation de tenir ces mesures au vu des circonstances actuelles. Nous avons des directives gouvernementales que nous devons respecter. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions rapidement. Bonne journée

  • Avatar impact.j
    4 / 5
    Le 27/03/2021 à 13:44

    Comme habituellement il manque très souvent la sauce sélectionnée a la commande du menu hapy meal .. Et aujourd'hui un coca... sans coca..donc eau gazeuse coloré.. Au drive et pas envie cette fois de vérifier le contenu... Ja ne sais pas comment fonctionne la machine de remplissage pour que vous puissiez vérifier les quantités de produits... Pour le reste c'est top ! Accueil et rapidité ! Donc pas les 5 ☆ pour aujourd'hui !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour les incidents constatés et faisons passer le message à un responsable afin que le nécessaire soit fait pour éviter que cela ne se reproduise. Bonne soirée et à bientôt.

  • Avatar Hugo.e
    1 / 5
    Le 14/03/2021 à 14:51

    Il est tout pourri

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Hugo Lepolard, Pouvez-vous nous en dire plus ? Cordialement,

  • Avatar jonathan.s
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 21:12

    Service impeccable , pour les amateurs de service rapide .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan Issartel, nous vous remercions pour votre note. A très vite pour une prochaine visite :)

  • Avatar Timothé..
    4 / 5
    Le 06/03/2021 à 16:59

    Service cordial et rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Timothé, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer, afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! Bonne journée.

  • Avatar Patricia.r
    4 / 5
    Le 03/03/2021 à 11:19

    Personnel assez sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, merci pour votre retour positif. Bonne journée et à bientôt.

  • Avatar syl.I
    1 / 5
    Le 24/02/2021 à 21:24

    Alors déjà que restaurant ouvert ca laissait a desirer sur certains points, la on en parle même pas frites froides, 280 ou ils ont du mettre un oignon entier erreur sur la boisson commandé. De plus en plus décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme niveau de qualité pour nos clients. Ce type d'erreur peut arriver dans le rush du service ou par inattention malheureusement. Nous vous présentons nos excuses et nous rapprochons de notre direction pour faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Bonne journée

  • Avatar Alicia.s
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 14:43

    Personnel qui encaisse l'argent pas gracieux. Frites comme à chaque fois froides. Et bizarrement les petites mangues se sont transformé en petites carottes 😅. C'est incroyable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Alicia, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en part à notre équipe sur place, comme pour cette petite erreur de produits, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 13:00

    Personne très sympathique, Et avec le sourire. Elle a oublié les serviettes, cela peut arriver. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Huguette, nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que l'équipe vous plaise ! Nous allons faire un rappel à l'équipe pour les serviettes. Bonne journée et à bientôt 😊

  • Avatar Teo.h
    1 / 5
    Le 31/01/2021 à 13:10

    Boisson chaude sans bulle, pas de frommage dans le Big mac

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire votre retour, nous transmettons votre message à notre responsable afin qu'une attention puisse être portée sur ce point. Nous espérons vous revoir bientôt et ainsi vous satisfaire à votre prochaine visite.

  • Avatar Jean.
    1 / 5
    Le 12/01/2021 à 20:15

    Un jour, peut-être, j'espère avoir un cornet de frites rempli, et pas à moitié VIDE 😌 Ah oui et des glaçons aussi 😌

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant le remplissage Nous transmettons votre retour à notre équipe afin qu'une attention puisse être portée sur ce point. Nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Christian.l
    1 / 5
    Le 27/12/2020 à 19:41

    Nous y sommes passé à l'aller jeudi et aujourd'hui pour le retour. Vraiment pas top. Pas de glaçon dans les sodas qui d'ailleurs n'avaient pas de gaz. Les pain hamburger trop cuits et les frites froides. Jeudi on a voulu essayer le Mac baguette, quelle déception il n'avait aucun goût. On essaiera ailleurs pour d'avoir si cela vient de cet établissement ou carrément du burger. Je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir christian albenque, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous transmettons votre message à notre responsable afin d'apporter une attention sur ces points. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous souhaitons une belle soirée et espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Léa.B
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 13:23

    Macdo de qualité, service rapide, personnel agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette belle note et ce retour ! Nous espérons vous revoir très vite ! Bonne soirée 😄

  • Avatar Caroline.a
    3 / 5
    Le 26/12/2020 à 09:38

    Fermé à cause du Covid, le Drive est ouvert, pas d'attente, personnel sympa, et facile à trouver !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et merci pour ces 4 étoiles. Nous espérons atteindre les 5 à votre prochaine visite 😄

  • Avatar Franck.r
    1 / 5
    Le 18/12/2020 à 12:11

    Ils ce sont trompé à la prise de commande au drive etn ont pas voulu échanger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Franck Grangier, Merci pour votre retour, Pouvez-vous nous écrire en message privé sur notre page Facebook s'il vous plaît ? Bonne soirée.

  • Avatar Jean-marie.a
    4 / 5
    Le 13/12/2020 à 12:30

    Confinement oui et file d attente pas trop longue malgré l,affluence

  • Avatar Maurice.a
    1 / 5
    Le 08/12/2020 à 20:41

    Repas de ce soir à moitié servi, manquait quand même 3 croques mac do ainsi que le vrap de mon fils. De plus, on nous fait patienter dehors avec 1 degré alors que sur la porte est indiqué que le restaurant peut accueillir 115 personnes. Où est la logique ??? On se fou de nous, bref je ne recommande pas du tout. Et 20€ de perdu pour la soirée de quoi être en colère. Je ne reviendrai pas même si ça changera pas grand chose.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction, sachez que nous lisons chaque retour avec attention. Pouvez-vous nous écrire en message privé sur notre page Facebook s'il vous plaît ? Bonne soirée à vous.

  • Avatar antoine.i
    1 / 5
    Le 29/11/2020 à 15:11

    Dommage que je ne puisse pas ajouter de photo, un big Mac sans viande, du coca sans bulle, on adore.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Pouvez-vous nous écrire en message privé sur notre page Facebook afin de mieux comprendre la situation s'il vous plaît ? Bon dimanche.

  • Avatar Fabienne.u
    3 / 5
    Le 09/11/2020 à 17:47

    Personne agréable pour les 2 étoiles manquantes il faudrait des frites chaudes

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces précisions Fabienne, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point ! A très vite 😘

  • Avatar clement.e
    2 / 5
    Le 06/11/2020 à 17:50

    Dommage qu'il n'y ai pas plus souvent de wrap veggie ou chèvre pour ceux qui ne mangent pas de viande...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clément, Nous sommes conscients qu'à ce jour, notre gamme végétariennes est réduite Vous avez comme possibilité végétarienne le McMuffin Egg & Cheese ou la salade Italian Mozza En espérant pouvoir prochainement vous proposer d'autres alternatives. A très vite

  • Avatar sylvain.a
    1 / 5
    Le 02/11/2020 à 12:19

    Après 4 ou 5 fois tjrs pareil les sandwichs monter a l'arrache tjrs en vrac et froid pour finir! A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Nous vous présentons nos excuses si vos produit ne correspondent pas à votre attente. Nous avons la volonté de servir des bons produits, et ce, avec une présentation agréable. Nous partageons votre retour afin que nos équipes s'améliorent sur ce point et que ça ne se reproduise plus. Cordialement

  • Avatar gadjo.o
    4 / 5
    Le 17/10/2020 à 08:48

    Bien mieux que celui de vals....qui est vieillissant!!et dont l'accueil n est pas toujours des plus agréables !

  • Avatar Mr..a
    1 / 5
    Le 09/10/2020 à 21:50

    Ça fait au moins 3 fois qu'on commande à Brives et la commande est incomplete. On a attendu 30 minutes pour avoir des signatures sans bécon. Pas de boissons car elles ont été oublié, Plus de Jus d'orange en stock, pas de serviette à disposition. Et ça se répète à chaque commande!!!! Sans parler de l'application qui ne fonctionne pas !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Pierre, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. A très vite

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 24/09/2020 à 23:53

    Pfff par où commencer...la propreté, l'amabilité inexistante du personnel, la température de la commande....bref... conseil : passez votre chemin si vous avez le choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Les faits évoqués ne sont pas représentatifs de nos standards de service et qualité et nous nous en excusons. Nous transmettons cela à notre manager afin qu'une attention puisse être portée sur ces points. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Katia.
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 17:14

    Drive peu aimable et lent. Peut être que le restaurant est mieux.

  • Avatar pancerz.r
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 15:07

    Pas le temps de rentrer dans le restaurant déjà interpellé par la Manager du Macdonald pour nous harceler sur le port du masque... Par contre quand nous allons aux toilettes (12h30) c'était très sale, pas de savon, papier hygiénique partout au sol, poubelle qui déborde et la cerise sur le gâteau un urinoir qui refoule les eaux usées. On avait plus de chance de choper une maladie du moyen âge plutôt que la Covid. Conclusion avant de nous soûler avec le port du masque merci de tenir le restaurant propre. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Grégory.l
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 08:32

    En ces temps de distanciation ça fait plaisir de voir un mc do bien géré. Pour le reste rien d'exceptionnel les menus sont connus

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

  • Avatar lama.a
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 22:49

    Accueil pas sympathique les menus servis mais il manque les sandwichs quand on fait réclamation ils vous disent ok je vous le fais et 15 minutes après toujours pas la !!!! Deuxième réclamations et on vous dis il fallait attendre votre vrap au comptoir !!!!! Et ensuite commande de desserts oublié aussi pourtant nous étions pas en plein rush

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Pourriez-vous s'il vous plait nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister ? En vous remerciant. Bonne journée.

  • Avatar julie.u
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 14:01

    Repas tiède voir froide. Frite non salés et lieu pas très propre. Pas près de revenir dans un macdo. Pas de savon dans les toilettes en plein covid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de remédier aux points mentionnés. Nous sommes à votre écoute sur notre page Facebook McDonald's Brives Charensac pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée

  • Avatar C.L
    2 / 5
    Le 09/07/2020 à 07:39

    Service long... Repas froid ... Gentillesse et bonne humeur quand même. Peut être un problème de démarrage de l'été

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et allons tout faire pour nous améliorer. Bonne journée :)

  • Avatar Sarah.a
    1 / 5
    Le 18/06/2020 à 19:58

    Le virus traînant, il y a des pancartes sur les tables ou il y est écrit "cette table a été nettoyée désinfectée pour votre confort" lors de notre arrivée sur la table il y avait un bout de steak haché traînant derrière cette pancarte. Je ne pense pas qu'elle a bien été nettoyée et désinfectée. (J'ai donc pris des photos de la table, malheureusement je ne peux pas les partager mais je les gardes au cas ou) De plus le wrap a été servie froid, lors de nos remarques le manager a été désagréable à limite d'être agressif avec nous et a touché ce wrap avec ses doigt, sans gants de protection.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, Nous sommes navrés de vous lire. Nous prenons votre message très au sérieux et nous allons faire un point avec l'équipe pour cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de votre compréhension.

  • Avatar Elsa.
    3 / 5
    Le 17/06/2020 à 15:18

    Arrivés vers 14h au mac do, il y avait très peu de monde. Servis en salle, j'ai été obligée de retourner 3 fois au comptoir car la moitié de la commande avait été oubliée. Manager réactif, salle propre, les équipières étaient peut-être débutantes^^, rien de grave en revanche car le personnel est très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elsa, Merci pour votre retour. Nous allons faire un point avec l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante à l'avenir. Merci de votre compréhension et à bientôt :)

  • Avatar Sarah.r
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 17:09

    Bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

  • Avatar camille.o
    1 / 5
    Le 08/02/2020 à 23:18

    Bon au niveau nourriture c'est comme d'habitude c'est pas delà grande gastronomie mais on le sait Concernant le restaurant on va être gentil en disant qu'on s'est retrouvé au milieu de la récréation du lycée du coin. Des réflexions déplacé entre les employés, sur les clients qui arrivent juste a la limite de l'heure (mais bon deux minibus de 15 au drive ça fait pas mal de clients) et j'en passe et des meilleurs. Point positif quand même au Puy un samedi soir on peut quand même manger un bout a 22h50 mais bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

  • Avatar Cyprien.i
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 07:34

    Je recommande ce lieu. Évidemment Mac Donalds est un classique. C'est toujours aussi bon et le personnel toujours aussi agréable. Le service a table est une bonne chose. Néanmoins j'enlève une étoile concernant les tarifs qui montent de plus en plus et surtout pour la propreté de la salle qui est parfois ne fait pas sérieuse. Cela reste rare étant un grand habitué.

  • Avatar lucie.h
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 19:27

    Passage un vendredi fin d'après midi. Pas de problème pour se garer. Beaucoup de bornes disponibles pour commander à l'intérieur. Pas mal de places à l'intérieur comme à l'extérieur. Très propre, sauf le sol qui est un peu collant vers les poubelles. Service à table également très rapide, nous avons à peine attendu.

  • Avatar Flo.a
    2 / 5
    Le 17/05/2019 à 13:53

    Personne au guichet de commandes du drive sympa, par contre la personne de préparation et remise des commandes ( certainement job étudiant ) pas sympa, ni bonjour ni bon appétit, juste un "et voilà " sans sourire ni regard. Et manque les sauces alors que j'avais bien précisé, ni de serviettes non plus. Pour y allé régulièrement également à l'intérieur, la propreté est à revoir. Préférant me rendre à lui de vals même si plus loin .

  • Avatar Pascal.
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 23:32

    Petit détail, pas de papier hygiénique dans les toilettes homme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Pascal, nous transmettons cela à l'équipe :) A bientôt !

  • Avatar Jean-Claude.A
    4 / 5
    Le 26/03/2017 à 17:22

    Bien que souriant, service un peu long en après midi. Pas de savon dans les toilettes, les cartons sont décartonnés en cuisine, ce qui peut soulever des questions d'hygiène. Sinon, les produits sont bons au goût.

  • Avatar Stéphane.c
    4 / 5
    Le 02/09/2015 à 20:37

    Bien mais il faut vérifier sa commande car beaucoup d'oubli.

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