Planét’Au Dîner
- 3.1
- restaurants
- Brives-Charensac
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants Planét’Au Dîner à Brives-Charensac
.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Places assises accessibles en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle :
Adapté aux familles
Offre :
Alcools
Bière
Cafés
Cocktails et apéritifs
Convient aux végétariens
Menu enfant
Petites portions à partager
Service de restauration ouvert tard en soirée
Spiritueux
Vin
Paiements :
Argent liquide seulement
Chèques
Planning :
Réservations acceptées
Points forts :
Concerts
Santé et sécurité :
Réservation obligatoire
Services :
Bar disponible sur place
Convient aux enfants
Toilettes
Services de restauration :
Déjeuner
Dîner
Traiteur
Desserts
Places assises
Services disponibles :
Terrasse
Vente à emporter
Repas sur place
Livraison
Tags: Restaurant,
Les avis (31)
-
kRYSTIANE.e
3 / 5Le 27/08/2021 à 18:08Je suis un peu déçue l entrecote que ou la cote de bœuf saignante était vraiment trop dur c est dommage le personnel est bien
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. CDT -
Steph.u
5 / 5Le 27/08/2021 à 14:19Déjeuner en famille, tout le monde était très satisfait de son plat, pour ma part le burger est juste une tuerie, merci au personnel pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous avoir satisfait. Merci de votre visite. CDT -
Delphine.l
5 / 5Le 18/08/2021 à 20:28Très bon restaurant, le personnel et les gérants sont au top, nous avons passé 2 nuits au camping. je recommande les deux les yeux fermés👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite, au plaisir de vous avoir satisfait. -
sophie.e
5 / 5Le 17/08/2021 à 07:48Endroit très sympa, repas copieux et délicieux, service rapide et c’est appréciable, nous avons été bien accueilli (nous étions au camping donc nous sommes allé 1 fois au restaurant et 2 fois au bar), serveuse professionnelle et à l’écoute
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos visites et votre confiance, au plaisir. -
nightknight.i
1 / 5Le 15/08/2021 à 20:19Heureusement que la patronne Relève le niveau, serveuse désagréable, aucun professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, même réponse qu’à Lucas, Camille ROUSSET, Jean russo, Speed_N_Flash et Charline Roux de la même table. Dans les commentaires, il importe toujours de recontextualiser. Vous aviez réservé pour 4 et avez été installés avant de demander à changer de table pour accueillir deux personnes supplémentaires, ce qui a été fait. Vous étiez également d’accord sur le principe de ne pas les attendre pour commander, ce contexte s’expliquant par les restrictions sanitaires en terme de jauge mais également dans le soucis de respecter les horaires de réservation et de prise de commande des autres clients. -
Lucas.
1 / 5Le 15/08/2021 à 20:18Amabilité déplorable des employés. Malgré tout, la responsable rattrape un peu le coup…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, même réponse qu’à nightknight pilote, Camille ROUSSET, Jean russo, Speed_N_Flash et Charline Roux de la même table. Dans les commentaires, il importe toujours de recontextualiser. Vous aviez réservé pour 4 et avez été installés avant de demander à changer de table pour accueillir deux personnes supplémentaires, ce qui a été fait. Vous étiez également d’accord sur le principe de ne pas les attendre pour commander, ce contexte s’expliquant par les restrictions sanitaires en terme de jauge mais également dans le soucis de respecter les horaires de réservation et de prise de commande des autres clients. -
Speed_N_Flash.
1 / 5Le 15/08/2021 à 19:57Personnel très stressant, il faut ce dépêcher pour prendre la commande, à peine installé et on doit déjà commander, on avez des amis qui était en retard et on a pris l’apéro, et la réponse de la serveuse « je viens prendre votre commande dans 5 minute même si ils sont pas là » et au bout de 5 minute l’apéro arrive et elle vient prendre la commande en même temps voici sa réponse « si je saute votre tour vous manger pas avant 30 minutes » Soyez bien à l’heure, et n’y aller pas si c’est pour vous détendre, allez-y si vous avez un train juste après…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, même réponse qu’à nightknight pilote, Lucas, Camille ROUSSET, Jean russo et Charline Roux de la même table. Dans les commentaires, il importe toujours de recontextualiser. Vous aviez réservé pour 4 et avez été installés avant de demander à changer de table pour accueillir deux personnes supplémentaires, ce qui a été fait. Vous étiez également d’accord sur le principe de ne pas les attendre pour commander, ce contexte s’expliquant par les restrictions sanitaires en terme de jauge mais également dans le soucis de respecter les horaires de réservation et de prise de commande des autres clients. Alors oui merci d’être à l’heure d’autant que contrairement à votre lieu de travail, votre médecin, dentiste et surtout pour votre train, vous aviez le choix de votre heure d’arrivée. -
Charline.o
1 / 5Le 15/08/2021 à 19:54Nous avons réservé une nuit au camping. Nous avons mangé au restaurant pour 4 et 2 amis à nous voulaient nous rejoindre. La serveuse nous dit que s’ils ne sont pas là dans 5min, elle ne prend pas notre commande. Quand elle est venue 3min plus tard prendre notre commande, nos amis n'étaient toujours pas arrivés. On a donc voulu attendre avant de commandé et elle nous a dit « très bien mais vous serez servis dans 30min »….. Sur le départ nous voulions un verre d’eau avant de partir pour prendre la route : il nous a été refusé, inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, même réponse qu’à nightknight pilote, Lucas, Camille ROUSSET, Jean russo et Speed_N_Flash de la même table. Dans les commentaires, il importe toujours de recontextualiser. Vous aviez réservé pour 4 et avez été installés avant de demander à changer de table pour accueillir deux personnes supplémentaires, ce qui a été fait. Vous étiez également d’accord sur le principe de ne pas les attendre pour commander, ce contexte s’expliquant par les restrictions sanitaires en terme de jauge mais également dans le soucis de respecter les horaires de réservation et de prise de commande des autres clients. De plus, il est diffamatoire de dire qu’un verre d’eau vous a été refusé. Bonne route -
Myriam.i
4 / 5Le 30/07/2021 à 09:39Endroit très sympa Bonne restauration avec une équipe hyper sympa
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite, au plaisir, CDT -
MotoFUN..
4 / 5Le 19/07/2021 à 10:19Très bien accueilli j'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite, au plaisir -
Adelino.e
5 / 5Le 12/06/2021 à 23:19Bon accueil, personnel sympa, bon repas et copieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre confiance, au plaisir -
Philoug43.
5 / 5Le 12/06/2021 à 12:46Très bon accueil bon plat et prix corrects Cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre confiance, au plaisir -
Milly.
5 / 5Le 12/06/2021 à 12:21Très bon restaurant, bien accueilli, excellente carte dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de paiement par carte bancaire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et désolés pour la carte, au plaisir -
Piou.i
1 / 5Le 09/06/2021 à 20:37Propriétaire et serveuse exécrableElle devrait changer de métier
Réponse du propriétaire :
Désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire mais votre profil laisse apparaître que vous êtes venus en juillet 2019. Nous mettons pourtant tout en oeuvre vu les restrictions sanitaires aux fins de vous accueillir dans les meilleurs conditions -
Laetitia.e
5 / 5Le 09/06/2021 à 13:15Bien reçu pris un Burger je l'ai trouvé superb bon je reviendrais sans problème 😀
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite, au plaisir -
Jean.u
1 / 5Le 09/09/2020 à 17:53Ce restaurant mérite aucune étoile. Il a refuser tout simplement de nous recevoir pour fêter l'anniversaire de ma mère de 84 ans, une bonne cliente. D'habitude, pourtant,ils ne refusent pas sa carte bleue. Nous ne pouvions pas nous rendre à 20 heures, car mon amie infirmière travaillait jusqu'à 20h30. Elle ne compte pas ses heures et sont dévouement pour tous les malades en cette période difficile. Honte à eux, j'espère que plus personnes n'iront y manger.
-
Christelle.E
1 / 5Le 07/08/2020 à 19:38Ce restaurant mérite aucune étoile ! Je n'ai jamais vu un restaurant implanté dans un camping où il faut ASOLUMENT réserver pour y manger ! Ils proposent des pizzas à emporter, mais il faut réserver ! Nous sommes passés un soir, un peu avant 19 h pour prendre 3 pizzas à emporter. On nous a refusé ! Motif : nous sommes complets !!! De plus, ce restaurant n'a pas de toilettes. Les clients doivent emprunter celles du camping !
Réponse du propriétaire :
Désolés de ne pas avoir pu satisfaire à vos demandes. Eu égard au respect des recommandations sanitaires et surtout de la distanciation sociale, notre capacité d’accueil est cette année fortement réduite. Nous sommes donc rapidement complets. D’autre part nos pizzas connaissent un engouement certain nous empêchant de satisfaire toutes les demandes. Votre commentaire est réaliste mais bien dur pour une profession déjà très éprouvée par le contexte sanitaire actuel et ses restrictions. -
Nini.a
1 / 5Le 22/07/2020 à 23:41Nous sommes arrivés 30 mins après notre réservation ,la gérante nous prévient qu il y aura de l attente suite à notre retard. Normal pour le coup sauf qu au bout d une heure, personne n n'était venu prendre notre commande. Je vais voir la responsable qui me réitère que nous sommes obligés de patienter suite à notre retard. Mais les clients arrivés après nous pouvaient commander car respect de l heure d arrivée. C est quoi cette politique ? Les retardataires sont punis comme à l armée.
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour vous avez très justement contextualisé votre visite chez nous mais l’indiscipline de certains ne peut pas porter préjudice aux clients respectueux des horaires d’autant que vous aviez vous-même choisi votre heure d’arrivée. CDT -
bianco.a
5 / 5Le 07/02/2020 à 18:32Voie verte pleine de tunnel impressionnant
-
Michele.i
4 / 5Le 11/09/2019 à 18:44Bon rapport qualité prix, plats frais et copieux bien cuisinés, nous y sommes allés plusieurs fois pendant l'été et avons toujours été bien reçu. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre confiance, au plaisir partagé -
BELLE.A
1 / 5Le 03/09/2019 à 13:36Nul pas commerçants pas conviviaux pas d esthétique Y avait 1 beau kiosque en bois avec après-midi guinguette y a des années er maintenant +rien que l argent qui compte
-
Jean.o
4 / 5Le 27/08/2019 à 10:16J'ai été surpris, je m'attendais au pire avec les avis précédents. Pour l'accueil nous avons eu une serveuse souriante et à l'écoute qui nous a laissé choisir notre table. Les plats copieux et cuisinés avec des produits frais. Une remarque sur la table il manque un verre. Au moins avoir un verre à eau et un verre à vin. Sinon merci pour le moment passé à l'ombre des grands arbres.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous avoir satisfait. CDT -
fti.h
1 / 5Le 27/07/2019 à 20:48Serveuse qui fait la gueule bouffe degueulasse
-
Romain.a
5 / 5Le 01/06/2019 à 14:59Toujours au top, on y mange super bien, les plats sont copieux et les produits sont frais.
-
Yu.
4 / 5Le 03/09/2018 à 20:35Très bon repas
-
Victorine.r
1 / 5Le 12/08/2018 à 10:19Personnel très désagréable, nous n'avons pas été servi car 9 personne au lieu de 8... décevant