Eat Sushi St Priest

📌 Route de l'Etrat, 42270 Saint-Priest-en-Jarez

4.2 / 5

💬 219 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Eat Sushi St Priest à Saint-Priest-en-Jarez

Chaîne de restaurants japonais spécialisés en sushi, maki et yakitori sur place, en livraison ou à emporter.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Eat Sushi St Priest qui se trouve à Saint-Priest-en-Jarez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Saint-Priest-en-Jarez en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Eat Sushi St Priest à Saint-Priest-en-Jarez

Avis de Muriel.E avec une note de 5 sur 5Muriel.E

Le 23/11/2023 à 21:33

5 / 5

Moi je suis fan de cette nourriture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zeynep.o avec une note de 1 sur 5Zeynep.o

Le 12/11/2023 à 18:46

1 / 5

Désagréable pas envie de sourire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie. avec une note de 2 sur 5Coralie.

Le 12/11/2023 à 11:36

2 / 5

Ambiance lugubre, je me suis sentie extrêmement mal à l’aise. Je ne recommande pas ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.a avec une note de 5 sur 5Mélanie.a

Le 10/11/2023 à 20:28

5 / 5

Toujours un bon accueil, mais encore plus par la jeune femme de l’accueil tatouer sur la main, elle a été très souriante et professionnelle! Super! 😌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.a avec une note de 3 sur 5Emilie.a

Le 01/11/2023 à 13:57

3 / 5

Nourriture très bonne. Par contre on a oublié de nous mettre 2 paquets de mochi lors d'une commande. J'ai appelé tout de suite après et une personne m'a dit que ça serait noté pour la prochaine fois. Lors de la commande suivante j'ai donc réclamé mes 2 paquets de mochi qui avaient été oubliés. Et bien on a refusé de me les donner.... Ça n'est absolument pas normal !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.e avec une note de 2 sur 5Sabrina.e

Le 24/10/2023 à 21:02

2 / 5

Personnel qui ne prend même pas la peine de lire les demandes particulières (ici en l'occurrence une demande de couverts). Résultat : livraison d'un repas sans couverts ni serviette en papier avec justification comme quoi il y avait une case à cocher qui après vérification est inexistante ... Vraiment très déçue et pas que par l'absence de couverts ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de champailler. avec une note de 5 sur 5champailler.

Le 21/10/2023 à 11:57

5 / 5

Habituellement nous commandons et mangeons a la maison. Je recommande vraiment une pause au restaurant. C est apaisant et les plats sont servis dans de belles assiettes et sont très copieux. A refaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de christian.a avec une note de 3 sur 5christian.a

Le 20/10/2023 à 22:57

3 / 5

Très bon accueil par contre deux grosses arêtes dans le saumon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.E avec une note de 4 sur 5Amandine.E

Le 20/10/2023 à 10:41

4 / 5

je suis venue plusieurs fois et le nouveau serveur est très bien . très accueillant , très souriant et répond bien à nos demandes . Ensuite pour ce qui est de la cuisine, c'est très bon . cest agréable de manger eat sushi à St priest en jarez

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste. avec une note de 1 sur 5Baptiste.

Le 19/10/2023 à 16:51

1 / 5

Vous permettez à vos employés de partager les numéros et adresses des clients, et il semble qu'il n'y ait pas de mesures concrètes prises pour résoudre cette situation. Vous affirmez que les avis sur Google ne sont pas destinés à régler les problèmes avec les employés, mais il est difficile de justifier cette position lorsque même votre patron semble ignorer nos messages. Il serait plus approprié de prendre des actions directes. De plus, vous avez les enregistrements vidéo montrant que votre serveuse m'a menacé et élevé la voix devant d'autres clients (je possède les enregistrements audio de cet incident), alors que je ne faisais que passer une commande et récupérer un TooGood ToGo. Je précise que je ne suis pas et n'ai jamais été un employé de votre établissement. Il est nécessaire de revoir la manière dont vous choisissez vos employés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste. avec une note de 1 sur 5Baptiste.

Le 19/10/2023 à 16:06

1 / 5

Il semble que l’une de vos employée ait divulgué des informations personnelles de clients, et il semble y avoir un manque de réaction de la part de la direction pour résoudre ce problème. Vous dites que les avis Google ne sont pas le bon moyen pour résoudre les problèmes avec les employés, mais si le patron lui-même ne répond pas aux messages qu’on lui envoi, cela crée des incompréhensions. Plutôt que de faire des commentaires, il serait préférable de prendre des mesures concrètes sur cette situation non ? Vous indiquez que les problèmes avec les employés devraient être résolus ailleurs, mais si une employée vous a crié dessus et vous a fait des menaces devant des clients ( vous avez sûrement les enregistrement vidéos 😉), il est peut-être nécessaire de revoir la formation des employé(e)s. Cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bradley.c avec une note de 1 sur 5Bradley.c

Le 19/10/2023 à 10:13

1 / 5

J'étais venu pour commander des sushis, tout se passait bien jusqu'à ce qu'une employée, que je ne nommerai pas (celle aux cheveux rouges), commence à me parler de manière très désagréable en présence d'autres clients. Elle m'a même suggéré d'aller dans les toilettes en des termes peu aimables. Elle a dit : Si je n'avais pas fait preuve de professionnalisme, je t'aurais bien mis mon p01nt dans la 'tête'. En réaction, j'ai commencé à lui répondre, mais elle m'a rapidement déclaré : Je ne veux plus vous voir dans MON restaurant. Je t'interdis de revenir. Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de retourner dans ce restaurant où les employés se comportent de manière impolie envers les clients, diffament même à propos des grands-mères déf*nt3s et où ils ont également des amis qui vous h*rc3l3nt sur les r3seaux sociaux. Je ne recommande absolument pas ce restaurant. Bonne soirée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Bradley, Merci pour votre commentaire mais nous ne tiendrons pas compte de celui-ci sachant que vous êtes un ancien salarié du restaurant. Sachez que les avis google ne sont pas la pour régler vos comptes personnels avec les autres salariés. Cordialement

Avis de christophe.u avec une note de 5 sur 5christophe.u

Le 16/10/2023 à 22:02

5 / 5

Serveuse exceptionnelle 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade et merci pour votre avis ! 😊

Avis de marc.o avec une note de 5 sur 5marc.o

Le 03/10/2023 à 08:32

5 / 5

Produits frais et goutus. Personnel très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc et merci pour vos 5 étoiles, à bientôt ! 😊

Avis de Alison.e avec une note de 5 sur 5Alison.e

Le 01/10/2023 à 20:15

5 / 5

Juste merci pour l’accueil que les serveuses et serveur nous réserve à chaque fois. Les sushis sont toujours très bons. Merci ! 👌🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous !!

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 10/09/2023 à 17:47

5 / 5

Très bon et service irréprochable. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt :)

Avis de Marine.a avec une note de 5 sur 5Marine.a

Le 16/08/2023 à 23:26

5 / 5

Très bon sushi et la dame qui nous a servie une vrai perle , magnifique déco dans l’assiette des sushis jusqu’au mochi avec de la paillette alimentaire , c’était super une dame très accueillante, merci encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.a avec une note de 5 sur 5christophe.a

Le 11/08/2023 à 12:39

5 / 5

Makis délicieux et hôtesse ultra souriante. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kenny.a avec une note de 5 sur 5Kenny.a

Le 01/08/2023 à 18:16

5 / 5

Bon et personnel sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.B avec une note de 5 sur 5Maxime.B

Le 31/07/2023 à 21:22

5 / 5

Super service, personnel au top, très bon sushi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom.o avec une note de 5 sur 5Tom.o

Le 27/07/2023 à 20:20

5 / 5

Un service de qualité ! Rapide et toujours un régal. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, merci pour votre avis !😊⭐️

Avis de Agnès..r avec une note de 4 sur 5Agnès..r

Le 24/07/2023 à 14:40

4 / 5

Très bon, et service agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès, Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir dans notre établissement 😊

Avis de camelya.o avec une note de 5 sur 5camelya.o

Le 11/07/2023 à 19:42

5 / 5

Très bel accueil de la part de Larissa !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.h avec une note de 5 sur 5Lucie.h

Le 09/07/2023 à 22:58

5 / 5

Jamais déçue, la qualité est bonne. Petit bémol sur le service. Sinon top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline.o avec une note de 4 sur 5Adeline.o

Le 08/07/2023 à 21:19

4 / 5

Bonjour, j'ai commandé eat sushi aujourd'hui et comme d'habitude j'en suis heureuse. Une remarque toutefois en cette période de grande chaleur: pourriez vous adapter le transport pour livraison (sac isotherme ?) car le poisson cru/chaud n'est pas des plus savoureux, ce qui est dommage quand on aime la qualité de vos produits. Bien cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Douine.e avec une note de 5 sur 5Douine.e

Le 04/07/2023 à 10:57

5 / 5

Anaïs est très accueillante ! On a envie de revenir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de cassandra.i avec une note de 5 sur 5cassandra.i

Le 14/06/2023 à 15:38

5 / 5

C’était parfait 👍 Sushi délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de virginie.e avec une note de 1 sur 5virginie.e

Le 05/05/2023 à 20:46

1 / 5

Commande plutôt rapide et respectée. Mais brochettes de poulet hyper grasses, salade de chou insipide, gyozas au poulet sans réel goût de poulet, les couverts demandés n’étaient pas au rdv et pour couronner le tout, les barquettes arrivent dans un sac craft déchiré car mouillé par les différentes sauces qui dégoulinent des boites. Quand vous êtes à l’hôtel c’est super pratique ! Franchement vous pouvez passer votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Tout d'abord nous tenons à nous excusé si l'expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que nos produits ne peuvent pas être aux goûts de tout le monde. En espérant tout de même vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer une meilleure expérience... Cordialement

Avis de Fella.j avec une note de 1 sur 5Fella.j

Le 20/04/2023 à 20:00

1 / 5

Étant une grande consommatrice de sushis et notamment de chez Eat sushis je suis extrêmement en colère vis à vis de la qualité-prix, vous augmentez vos tarifs et diminuer la qualité, j’ai payé très chère pour des échantillons de sushis. Au vu de leurs tailles j’avais limite l’impression d’avoir des sushis divisée par deux. Lorsque j’ai fais part de mon mécontentement aucune proposition m’a été faite pour arranger cela. À l’avenir j’irais les acheter en grande surface. Je me sent roulée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fella, En effet nous avons du augmenter légèrement nos prix afin de suivre le coûts des matières premières. Cependant la qualité de nos produits est toujours un point essentiel pour nous et nous sommes désolé que n'ayez pas appréciés ces derniers. N'hésitez pas à retenter l'expérience ou envoyer directement un mail à l'adresse suivante afin qu'on puisse échanger sur un geste commercial lors de votre prochaine commande : Caroline@eatsusi.fr. Cordialement

Avis de Marie.m avec une note de 5 sur 5Marie.m

Le 31/01/2023 à 13:40

5 / 5

Très bon, propre, copieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour votre avis et vos 5 🌟 À bientôt !

Avis de lyvia. avec une note de 1 sur 5lyvia.

Le 29/01/2023 à 19:49

1 / 5

Première fois que je commande dans cet enseigne de sushi. Honnêtement pas bon du tout les sushi sont fade moi qui suis une grande mangeuse de sushi la sa me dégoûte. En plus de cela les sushi de ne sont même pas de la même taille, il sont mal fais et la salade de choux trop de jus. On se demande si on va pas faire une intoxication alimentaire en mangeant ces aliments. Même pas de baguettes ni de serviette dans le sac. De la recette au sac de livraison tout est à revoir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lyvia, Tout d'abord, nous proposons une grande sélection de recettes de makis afin qu'il y en ai pour tous les goûts (du plus simple au plus original). Dire que nos sushis vos dégoûte est un peu fort. Les produits utilisés sont frais et sélectionnés avec soin. Nous sommes cependant désolé si vous n'avez pas aimé ce que vous avez commandé. Concernant les sauces dans le sac, il faut bien penser à les sélectionner sur le site internet lors de votre commande car nous ne les mettons pas automatiquement afin d'éviter tout gaspillage. En espérant tout de même vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer une meilleure expérience. Cordialement

Avis de ishac.o avec une note de 5 sur 5ishac.o

Le 25/01/2023 à 09:17

5 / 5

Service de qualité et prix très abordable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ishac, Merci pour votre avis et vos 5 étoiles 🥰 à bientôt !

Avis de Joanna. avec une note de 2 sur 5Joanna.

Le 28/12/2022 à 11:27

2 / 5

Service à désiré, des serveuses qui sont sur leurs téléphones, qui font des snaps et des tiktok. La cuisine était bonne à côté de ça.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.R avec une note de 5 sur 5Maxime.R

Le 10/12/2022 à 23:36

5 / 5

Bon rapport qualité/quantité prix, on parle de sushi ça reste pas donné quand même. Service rapide. Seul problème : la quantité des sauces sauja compris dans un menu sont bien trop faible ! Beaucoup trop faible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Merci pour votre avis ! En effet on compte 2 sauces par menus pour éviter les abus et le gaspillage... à bientôt :)

Avis de Elodie.o avec une note de 2 sur 5Elodie.o

Le 03/12/2022 à 21:53

2 / 5

Manque des sushis dans le menu…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élodie, Nous nous excusons pour cet oubli... N'hésitez pas à joindre directement le restaurant afin qu'on puisse vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande ! À bientôt

Avis de patrick.r avec une note de 5 sur 5patrick.r

Le 25/11/2022 à 12:24

5 / 5

Très bon repas le poulet et le boeuf (entre autre) étaient excellents.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leonzio.e avec une note de 3 sur 5Leonzio.e

Le 14/10/2022 à 23:24

3 / 5

Très bien c’est bon ! Par contre très déçu pour une commande oublier ( le bœuf ) . Je réclame un remboursement… et c’est bien à st Priest en jarez et non sur Lyon ! Je signale que je suis stéphanois ! J’ai modifier mon avis car je pense que ce que vous dites c’est des mensonges . J’ai bien la facture de chez vous ! Alors attention à votre comportement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Après avoir vérifier dans l'historique de nos commandes ainsi que celui votre compte, nous nous sommes aperçu que vous aviez du vous tromper d'établissement. En effet, nous sommes le restaurant de Saint-Priest-en-Jarez (dans le 42) et non de Saint-Priest (dans le 69). L'erreur ne vient pas de notre restaurant. Cordialement.

Avis de Pierre.e avec une note de 2 sur 5Pierre.e

Le 02/10/2022 à 20:52

2 / 5

Qualité en baisse depuis quelques semaines. Travail plus grossier. Les sushis et les makis sont plus gros mais moins fins.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément, la qualité de nos produits est notre priorité ainsi que la satisfaction client. Nous prenons en compte votre remarque et allons étudier cela. N'hésitez pas à retenter l'expérience dans notre établissement Cordialement

Avis de Poupi.o avec une note de 1 sur 5Poupi.o

Le 22/09/2022 à 13:11

1 / 5

Attention présence de plusieurs poils dans la nourriture, j'ai tout vomis le repas de dégoût, une honte car il n'y en avait pas qu'un, gros problème de propreté et d'hygiène, je ne recommande vraiment pas, 1ère et dernière fois pour nous, des prix très élevés en plus. Je ne sais pas comment insérer l'image de la commande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes très étonné de votre remarque étant donné que l'hygiène et la qualité des produit est notre priorité !! De plus, nous ne retrouvons pas votre commande. Pourriez-vous nous appeler directement au restaurant afin que nous puissions régler ce désagrément de vive voix ? Cordialement

Avis de Celya.a avec une note de 5 sur 5Celya.a

Le 22/09/2022 à 03:43

5 / 5

Très bon accueil, merci pour cette qualité de nourriture !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup :)

Avis de momo. avec une note de 5 sur 5momo.

Le 16/09/2022 à 11:18

5 / 5

Parfait, vous êtes au top continuez comme ça !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup !! :)

Avis de Bast.h avec une note de 5 sur 5Bast.h

Le 14/09/2022 à 13:38

5 / 5

Les sushis y sont excellents et toujours fabriqués avec des ingrédients frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis À très bientôt :)

Avis de Nicolas.e avec une note de 4 sur 5Nicolas.e

Le 11/09/2022 à 20:27

4 / 5

Très bon mais un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais. avec une note de 5 sur 5Anais.

Le 02/09/2022 à 16:31

5 / 5

🤍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chi.h avec une note de 5 sur 5Chi.h

Le 31/08/2022 à 22:52

5 / 5

Parfait ! Je recommande a 2000% À bientôt 👋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mounianti.a avec une note de 5 sur 5Mounianti.a

Le 31/08/2022 à 20:34

5 / 5

Super restaurant :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Narimane.e avec une note de 5 sur 5Narimane.e

Le 31/08/2022 à 12:51

5 / 5

Excellent !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de yasmine. avec une note de 5 sur 5yasmine.

Le 31/08/2022 à 12:01

5 / 5

Un personnel chaleureux et le repas délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ibrahim.H avec une note de 5 sur 5Ibrahim.H

Le 31/08/2022 à 07:46

5 / 5

Repas excellent Équipe à l’écoute Les plats sont savoureux Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elia.i avec une note de 5 sur 5Elia.i

Le 31/08/2022 à 00:52

5 / 5

Super restaurant , avec des super serveur ouvert d'esprit je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ilham.a avec une note de 5 sur 5Ilham.a

Le 30/08/2022 à 23:56

5 / 5

Au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dyhia.o avec une note de 5 sur 5Dyhia.o

Le 30/08/2022 à 23:29

5 / 5

Très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boumediene.a avec une note de 5 sur 5Boumediene.a

Le 30/08/2022 à 21:05

5 / 5

Le personnel est très aimable et ouvert d'esprit contrairement a d'autres. Merci a vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kebli.h avec une note de 5 sur 5Kebli.h

Le 30/08/2022 à 20:45

5 / 5

Service au Top !! Je recommande ! ♥️♥️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aymen.t avec une note de 5 sur 5Aymen.t

Le 30/08/2022 à 20:24

5 / 5

Merci le S pour le H

🚨 Signaler l'avis

Avis de Awa.a avec une note de 5 sur 5Awa.a

Le 30/08/2022 à 20:07

5 / 5

N'hésitez pas à y aller. Personnel sympa, bonne cuisine 🧑‍🍳

🚨 Signaler l'avis

Avis de Double. avec une note de 5 sur 5Double.

Le 30/08/2022 à 19:43

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! à bientôt :)

Avis de Lahfavovitch.a avec une note de 5 sur 5Lahfavovitch.a

Le 30/08/2022 à 19:36

5 / 5

De passage dans le coin nous voulions manger des sushis franchement c'était très bon les produits sont frais il y a vraiment le choix les poke bowl sont extra nous avons été très bien accueilli! Nous reviendrons quand on sera de passage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Linda.u avec une note de 5 sur 5Linda.u

Le 30/08/2022 à 19:35

5 / 5

Merci pour les propositions diversifiés et l’ouverture d’esprit. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de cht.a avec une note de 5 sur 5cht.a

Le 30/08/2022 à 19:32

5 / 5

Un des meilleurs restaurant de sushi que j’ai goûté. poisson frais de qualité 😋😋😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quelqu’un.0 avec une note de 5 sur 5Quelqu’un.0

Le 30/08/2022 à 19:25

5 / 5

C’était bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.n avec une note de 5 sur 5A.n

Le 30/08/2022 à 19:23

5 / 5

Délicieux endroit esprit très ouvert et vende de la viande h 😀extra délicieux 😋 on vous aime 🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de Deudlet.e avec une note de 5 sur 5Deudlet.e

Le 30/08/2022 à 17:53

5 / 5

Très bon restaurant et super manager à l'écoute et de très bon conseil les plats sont généreux et de très bon qualité je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tarek.e avec une note de 5 sur 5Tarek.e

Le 30/08/2022 à 17:15

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kenny.g avec une note de 5 sur 5Kenny.g

Le 30/08/2022 à 16:57

5 / 5

Excellent je recommande, et merci pour les petit « H » à coté des viandes. très bien pensé ! 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camelia.e avec une note de 5 sur 5Camelia.e

Le 30/08/2022 à 16:53

5 / 5

Super 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nana.n avec une note de 5 sur 5Nana.n

Le 30/08/2022 à 15:19

5 / 5

Excellent accueil, et très bon plats.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Safa. avec une note de 5 sur 5Safa.

Le 27/08/2022 à 15:58

5 / 5

Au top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seydi.e avec une note de 5 sur 5Seydi.e

Le 27/08/2022 à 15:12

5 / 5

Excellent restaurant de sushi livraison rapide et halal ! 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis !

Avis de dida1372. avec une note de 5 sur 5dida1372.

Le 27/08/2022 à 15:01

5 / 5

Très bon accueil équipe ouvert d’esprit Et de tolérance Une carte exceptionnel et variées

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis ! À bientôt :)

Avis de hamza.h avec une note de 5 sur 5hamza.h

Le 27/08/2022 à 15:00

5 / 5

Excellent restaurant je recommande sushis délicieux personnel génial

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup :)

Avis de Ayoub.o avec une note de 5 sur 5Ayoub.o

Le 27/08/2022 à 13:52

5 / 5

Cours de maître

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis ! :)

Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.

Le 23/08/2022 à 07:49

5 / 5

Super restaurant , personnel très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles !

Avis de marie.o avec une note de 5 sur 5marie.o

Le 21/08/2022 à 14:53

5 / 5

C est un lieu que je recommande par la qualité des produits et surtout la fraîcheur Les commandes sont rapides et le délai respecter 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour cet avis :)

Avis de J.s. avec une note de 1 sur 5J.s.

Le 18/08/2022 à 16:55

1 / 5

Accueille exécrable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de #qqlquetu.o avec une note de 1 sur 5#qqlquetu.o

Le 09/08/2022 à 13:46

1 / 5

Plus de riz qu'autre chose et CAILLOUX retrouvé dans l'un des sushis !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ali.b avec une note de 1 sur 5Ali.b

Le 09/08/2022 à 11:32

1 / 5

Je viens dans le restaurant afin de commander à manger je dis bonjour on ne me répond pas le visage de la personne qui me réceptionne et froid sans sourire et lorsque ma commande a été faite elle me donne une canette complètement gonflé de plus à chaque fois elle touchait ses cheveux et pas attachés je vous garantis que je vais aller me plaindre à l'hygiène et au service des consommateurs car voyez-vous lorsque je me suis pris vers le responsable il était d'accord avec elle plus jamais je reviens chez vous et vous pouvez d'ores et déjà supprimer ma fidélité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur bonjour, Tout d’abord vous n’avez jamais commandé de sushis chez nous, uniquement une canette en attendant de récupérer votre livraison (car vous êtes livreur Uber pour rappel). La canette était effectivement endommagée (ce qui arrive), et la serveuse vous l’a bien changé. Depuis ce jour, vous vous en prenez sans raison à elle en venant tous les jours la critiquer, la menacer. Votre comportement est abusif, vous vous permettez d’insulter les employés sans motifs valables. Nous sommes d’accord sur un point, le fait que vous ne veniez plus chez nous. Et merci de ne pas dégrader l’image de notre restaurant en publiant de faux avis. Cordialement.

Avis de Arnaud.e avec une note de 5 sur 5Arnaud.e

Le 05/08/2022 à 00:12

5 / 5

On se régale à chaque fois

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup ! À bientôt :)

Avis de Laura.h avec une note de 5 sur 5Laura.h

Le 01/08/2022 à 23:10

5 / 5

Nous avons commandé via le net , commande rapide et efficace. Nous avons rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis :)

Avis de morel.h avec une note de 5 sur 5morel.h

Le 14/07/2022 à 23:07

5 / 5

J'ai adoré Personnel super accueillant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour cet avis !

Avis de messeant.e avec une note de 4 sur 5messeant.e

Le 20/06/2022 à 06:26

4 / 5

Bon et rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis :)

Avis de Didy.o avec une note de 5 sur 5Didy.o

Le 11/06/2022 à 11:05

5 / 5

Très bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes heureux cela vous ai plu! à bientôt !

Avis de Axelle.e avec une note de 5 sur 5Axelle.e

Le 13/05/2022 à 21:01

5 / 5

Parfait, comme toujours !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt

Avis de Sandrine.a avec une note de 4 sur 5Sandrine.a

Le 27/03/2022 à 21:20

4 / 5

Toujours frais Toujours sympas Le top 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour vos 4 étoiles, Cordialement

Avis de Tayome.o avec une note de 1 sur 5Tayome.o

Le 08/01/2022 à 21:49

1 / 5

Livraison ce soir de sushis... Arrivés dans sauce soja ni baguettes et pas très frais... Dommage...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il faut bien penser à sélectionner les sauces et les baguettes lors de votre commande. En effet, nous ne les mettons pas automatiquement afin d'éviter le gaspillage. Cordialement

Avis de Sammy.u avec une note de 5 sur 5Sammy.u

Le 07/01/2022 à 09:53

5 / 5

sushi généreux et bon, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement

Avis de Mehdi.a avec une note de 1 sur 5Mehdi.a

Le 06/11/2021 à 21:59

1 / 5

Tout est très bien lors de la commande sur votre site internet. Mise à part lors de notre repas puisque rien n’était bon, le riz des sushis était dur et sec, le saumon des sushis avait cuit, les crevettes avait séchées et j’en passe! Je pense la faute au fait que vous avez préparé les plateaux sushis la veille voir plus … et que vous les stockez au froid, je trouve cela décevant sachant que nous pensons avoir du frais vu le prix… je ne recommanderais pas à mes proches vu mon expérience.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous prenons acte de votre remarque, sachez que nos produits sont fabriqués à la commande du client avec des produits frais, que ce soit pour le poisson ou l'ensemble de notre gamme. Nous vous invitons à vous présenter au restaurant, où nous aurons le plaisir de vous faire un geste commercial. Cordialement, La direction.

Avis de Maxence.u avec une note de 3 sur 5Maxence.u

Le 27/10/2021 à 13:58

3 / 5

Je modifie mon avis car ça fait plusieurs fois que régulièrement voire une fois sur deux il manque quelque chose dans la commande, j'ai signalé le problème à 2 reprises mais apparemment cela ne change rien car encore aujourd'hui il manque les sauces, la dernière fois c'était la boisson, avant les couverts.... la nourriture est bonne et la qualité également mais les préparations de commande ne sont pas top du tout !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour vos 5 étoiles ! Cordialement

Avis de Jérôme.i avec une note de 1 sur 5Jérôme.i

Le 12/10/2021 à 21:53

1 / 5

Malheureusement, il n'y a aucune indication sur les allergènes sur le site... J'en ai absorbé et ai eu en réponse oui, on va vérifier. Faut pas vérifier ! Faut faire !! Je supprimerai l'avis lorsque les allergènes seront aussi sur le site et pas seulement à l'entrée du magasin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur La liste des allergenes est disponible et affichee a l entree de notre restaurant. Cordialement

Avis de Theodore.o avec une note de 4 sur 5Theodore.o

Le 10/10/2021 à 21:43

4 / 5

Livraison nickel 🙌🇯🇵🙌.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Candi_.a avec une note de 1 sur 5Candi_.a

Le 05/10/2021 à 13:12

1 / 5

Nous avons passé une commande à emporter pour 6 personnes. Je dis à la caissière pas besoin de vérifier ? Non non y'a tout !! Au final : il manquait 2 menus et les boissons n'étaient pas celles demandées....par contre tout était facturé !! Nous les avons appelés et sommes retournés chercher les plats manquants. Aucune excuse et aucun geste commercial......

🚨 Signaler l'avis

Avis de nadege.q avec une note de 5 sur 5nadege.q

Le 23/09/2021 à 18:55

5 / 5

Très aimable, acceptent sans difficulté de modifier les menus ( allergie...), packaging à emporter bien adapté et solide ( voir photo)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sultan.a avec une note de 5 sur 5Sultan.a

Le 30/07/2021 à 14:30

5 / 5

Poke daurade

🚨 Signaler l'avis

Avis de Priscille.R avec une note de 1 sur 5Priscille.R

Le 22/06/2021 à 14:06

1 / 5

J’ai voulu aller me cherche mon repas samedi soir, deux femmes à l’accueil non masqué m’on dis que elle ne pouvait me prendre ma commande étant trop tard il était 21h40 soit 20 min avant la fermeture…. Si vous ne servez plus avant de 20 min merci de au moins signaler l’heure sur vos horaires… j’ai fais de la route pour rien !! J’aurai commander sur Internet à la même heure nous n’aurions pas pu me refuser ma commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Youssef.a avec une note de 1 sur 5Youssef.a

Le 19/06/2021 à 22:09

1 / 5

Acceuil non professionnel Ferme 30 min en avance ! L’heure n’est absolument pas respecté

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Pour nous, l'avis de nos consommateurs est très important. Mais ces avis ne peuvent être utilisés pour donner de fausses informations, surtout à 3 reprises. Vous pensez qu'un restaurateur aujourd'hui se permettrait de fermer 30mn en avance pour perdre du chiffre d'affaires ? Je me permets de contredire fortement votre affirmation et n'accepte pas votre avis négatif. Bonne soirée, Le gérant

Avis de Claude.O avec une note de 5 sur 5Claude.O

Le 12/06/2021 à 12:34

5 / 5

Les Sushis et Poke bowl sont hypers frais, ne pas hésiter si vous vous engagez dans la Loire...

🚨 Signaler l'avis

Avis de guillaume.o avec une note de 5 sur 5guillaume.o

Le 05/05/2021 à 13:01

5 / 5

Les plats et produits sont très bon !! Et toujours un plaisir d'être récu par Kim !! 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine. avec une note de 1 sur 5Antoine.

Le 11/04/2021 à 11:48

1 / 5

Des sushis horribles, j’ai jamais vu autant de riz pour un seul sushi et surplombé d’un si petit morceau de poisson. L’ensemble du menu est mal réalisé et le gout est passable. Le dit menu est peu diversifié et propose surtout des plats très chers, le rapport qualité prix est donc exécrable. L’accueil est à revoir, il est aussi froid que les sushis ( plat qui se sert chaud, initialement). Je déconseille vivement ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur bonjour, Nous sommes très surpris de votre remarque. Si nous résumons, le produit ne vous convient pas, l'accueil ne vous convient pas, le prix et la carte non plus. Pour votre parfaite information, nous vous invitons à vous pencher sur notre carte comportant plus de 30 menus et une centaine de recettes différentes. Chacun devrait y trouver son bonheur. Malgré tout, nous restons à l'écoute de vos remarques et sommes disposés à échanger de vive voix avec vous en restaurant. Cordialement

Avis de Sarah.o avec une note de 3 sur 5Sarah.o

Le 02/03/2021 à 12:22

3 / 5

Les sushis sont bon mais ils sont plus petit qu'ailleurs, j'ai remarqué qu'un personnel en cuisine sentait le saumon pour s'assurer de sa fraîcheur... lieu propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.e avec une note de 5 sur 5Lea.e

Le 16/02/2021 à 19:52

5 / 5

Très bon service client, Justine est arrangeante et très agréable ! Concernant les plats, on reste fidèle à la chaîne Eatsushi donc aucun problème, on y mange bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de eric.h avec une note de 5 sur 5eric.h

Le 26/09/2020 à 18:33

5 / 5

Très bon et agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de maud.a avec une note de 5 sur 5maud.a

Le 20/09/2020 à 14:28

5 / 5

Très bien accueillie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe. avec une note de 3 sur 5Christophe.

Le 12/09/2020 à 20:21

3 / 5

Emplacement business sans charme. Plats ok.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien. avec une note de 5 sur 5Sébastien.

Le 27/08/2020 à 23:34

5 / 5

Jamais déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghislain.r avec une note de 5 sur 5Ghislain.r

Le 10/08/2020 à 20:58

5 / 5

Parfait propre et delicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cec.h avec une note de 5 sur 5Cec.h

Le 09/08/2020 à 23:14

5 / 5

Très bien surtout les mardis....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.h avec une note de 4 sur 5Didier.h

Le 02/08/2020 à 07:09

4 / 5

Très bon produits et personnel compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.u avec une note de 4 sur 5Raphael.u

Le 28/07/2020 à 20:47

4 / 5

Propre et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Visual.i avec une note de 5 sur 5Visual.i

Le 18/06/2020 à 15:40

5 / 5

Le top en sushi et super accueil 🤩

🚨 Signaler l'avis

Avis de karine.a avec une note de 1 sur 5karine.a

Le 15/06/2020 à 21:39

1 / 5

A éviter ! Mon fils a la salmonelle !!!! Quel honte ! Fuyer...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 15/06/2020 à 15:53

1 / 5

Bonjour, mercredi 17 juin , nous avons commandé par internet et livraison par uber (sushi + wrap poulet) Dans la nuit mon fils de 16 ans se vide (diahrée , fièvre,coubature) malade depuis 1 semaine,l'enfer. Test covid + prise de sang + analyse de selle ;résultats salmonelle à cause du poulet dans les wrap ). Bravo les gars.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Cohen bonjour, Nous nous permettons de revenir sur l’avis que vous avez posté : Sachez monsieur qu’il est évident que pour nous le respect des règles sanitaires est primordial et que la sécurité de nos clients est notre priorité. Nous mandatons notre propre laboratoire d’analyse afin de maîtriser nos process de fabrications. Nous sommes donc très surpris de ce désagrément dont vous faites état. De plus, vous dites avoir passé commande le 17 juin alors que nous sommes le 16. Nous avons donc recherché sur tout le mois de juin les commandes UberEats comprenant un Wrap Poulet. Nous avons retrouvé 5 commande (Hey, Justine, Denizi, Kate et Virginie) et aucune à votre nom : Soucieux du bien-être de nos clients nous souhaiterions que vous nous contactiez afin d'avoir plus de précisions ainsi que votre numéro de commande Uber Cordialement, Le gérant

Avis de Noam.i avec une note de 3 sur 5Noam.i

Le 10/05/2020 à 19:23

3 / 5

Nous avons commandé via Uber Eat en voulant faire fonctionner le restaurant pendant le confinement car nous apprécions ce restaurant. Nous avons eu un menu offert pour un menu acheté sauf que les makis sont 2 fois plus petit que d'habitude donc autant ne pas faire de promo et avoir la taille normale... dommage on ne m'y reprendra pas...

🚨 Signaler l'avis

Avis de France.a avec une note de 5 sur 5France.a

Le 13/03/2020 à 22:37

5 / 5

Acceuil très agréable et chaleureux . Service impeccable et choix menus pour tous les goûts. Prix très raisonnable. Service à emporter pratique. Très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Senay.o avec une note de 5 sur 5Senay.o

Le 08/03/2020 à 21:25

5 / 5

Un endroit très sympa mais les prix sont un peu chère

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juju.I avec une note de 1 sur 5Juju.I

Le 05/03/2020 à 21:33

1 / 5

Maj dec 2023. Restaurant pas joignable par téléphone. Le code promo reçu ne fonctionne pas avec la Commande internet. Après 3 tentatives pour vous joindre, nous avons commandé chez Sushiyama, un vrai régal. Un mal pour un bien finalement..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e

Le 16/02/2020 à 07:49

5 / 5

Établissement que je recommande sans soucis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.o avec une note de 3 sur 5Cedric.o

Le 13/02/2020 à 18:14

3 / 5

Merci d'avoir installe votre etablissement dans cette zone d'activite a qui il manquait un lieu de restauration de ce type. La cuisine et l'acceuil sont correctes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.e avec une note de 2 sur 5Valerie.e

Le 08/02/2020 à 19:47

2 / 5

J ai trouvé un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de bruno.a avec une note de 4 sur 5bruno.a

Le 06/02/2020 à 20:44

4 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.i avec une note de 5 sur 5dominique.i

Le 04/02/2020 à 21:46

5 / 5

Grand choix et produits frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra. avec une note de 5 sur 5Sandra.

Le 25/01/2020 à 22:55

5 / 5

Bon accueil et bonne nourriture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vicao.sweet.papers. avec une note de 4 sur 5Vicao.sweet.papers.

Le 12/01/2020 à 08:35

4 / 5

Première fois pour moi, j'étais très contente. Service rapide, possibilité de commander directement dans le restaurant. Le restaurant qui d'ailleurs est MAGNIFIQUE, il est sûr que je viendrais manger sur place un jour. J'ai pris un menu classique a 19€ + une soupe. Tout était très bon, sushi, maki, sashimi coupé un peu épais mais bon. Et c'était largement suffisant niveau quantité. Le seul bémol c est le riz blanc qui n'était pas fabuleux, j'ai l'impression qu'il prend le gout de la boite carton... Sinon impeccable 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de G. avec une note de 3 sur 5G.

Le 11/01/2020 à 22:09

3 / 5

Cliente fidèle chez eux, mais le 11/01/20 j’ai été déçue de mon menu californien le riz trop trop cuit limite de la purée de riz et pas du tout assaisonné sans parler de la taille minuscule, pas du tout comme d’habitude, mais le menu total Green était correct!! alors est-ce un changement du personnel ou baisse de qualité ??!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanesa. avec une note de 5 sur 5Vanesa.

Le 21/12/2019 à 21:43

5 / 5

C'est Correct

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Mardi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Samedi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Dimanche : 18:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Loire

Un peu de lecture ?

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...

Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer
Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer

Un établissement prometteur dirigé par un propriétaire expérimenté Vince...