Buffalo Grill

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Buffalo Grill Salaise-sur-Sanne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Buffalo Grill à Salaise-sur-Sanne

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Alcools

    Bière

    Cafés

    Cocktails et apéritifs

    Menu enfant

    Petites portions à partager

    Service de restauration ouvert tard en soirée

    Spiritueux

    Vin

Planning :

    Réservations acceptées

Points forts :

    Excellents cocktails

Santé et sécurité :

    Masque obligatoire

    Les employés portent des masques

Services :

    Bar disponible sur place

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Traiteur

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant, Restaurant de grillades,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Guillaume.r
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 14:09

    Un grand merci à Elliot, gaelle et toute l'équipe pour leurs disponibilité et leur professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Guillaume pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Valérie.O
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 13:05

    Burger trop cuit aucune sauce ni pour les frites. Entrecôte trop cuite...... À oublier tout simplement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar marie.a
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:57

    Déçue par cette prestation … au bout de 1h40 nous sommes partis , tant pis pour les desserts … qu’ils soient dans le jus c’est un fait qui est compréhensible ,mais l’annoncer serait mieux :(

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Lauraleen.h
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 21:01

    Serveur très agréable et aimable! Plats très copieux...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lauraleen pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Dorian.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 21:00

    Super service je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dorian pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Adam.i
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:58

    Un excellent accueil avec un service Plus que bien merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci Adam pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Pascale.i
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 21:18

    Ce changement d'équipe a apporté au Buffalo Grill de Salaise sur Sanne une belle bouffée d'oxygène et une nouvelle dynamique qui depuis ce printemps 2021 en avait grandement besoin. Nous souhaitons à cette nouvelle équipe de continuer à traiter le client comme si il était unique. Ceci est une grande faveur par cette équipe d'offrir à chaque client de retrouver le plaisir d'être servi avec professionnalisme et de pouvoir découvrir une belle pièce de viande tendre avec cuisson parfaite. Ce qui prouve que c'est une équipe qui travaille en harmonie et respect entre chaque secteur. Les salariés évoluent positivement ds leur travail donc la table est belle avec un servi professionnel et discret. Nous retrouvons avec plaisir les valeurs qui a fait de l'établissement Buffalo Grill ce qu'il est aujourd'hui.. par cette nouvelle équipe dont nous saluons la performance pour nous offrir le plaisir aujourd'hui de réserver de nouveau une table. Belle année 2022 à toute l'équipe de Salaise-sur-Sanne

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pascale pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Wilfried.i
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 14:29

    Serveurs aux petits soins. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Wilfried pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Lou-anne.r
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 21:25

    Très bonne accueil et service très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lou-Anne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Frederic.l
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 20:51

    Supers serveurs, bien polis et extrêmement gentils. Repas bien passer

    Réponse du propriétaire :
    Merci Frederic pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Henriette.r
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 00:07

    Nous y étions avec 7 de nos petits enfants et avons passé un très bon moment !! Accueil, service, qualité du repas, extra! 👍👏

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar De.a
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 23:42

    Après un service déplorable 20minute pour un coûteau , pas d'eau a table , une serveuse qui s'avachie sur le bar pr parler à sa collègue , de la viande froide sur nos deux plats et une intoxication je me retrouve enceinte a vomir mes tripes après 2heures avec un mal de ventre terrible . Je déconseille fortement , mauvais service mauvaise qualité de produits , ça fait peur. Heureusement que la dame de l'encaissement a été compréhensive au moins une qui relève un peu le niveau du restaurant. A fuir !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Kevin.a
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 21:01

    Très déçu, habituellement le Buffalo Grill est une valeur sur pour quelqu'un qui aime la viande mais la... La viande servie un entrecôte froid et fade sans goût sans saveur pareil pour le burger, de plus même pas d'eau servie a table. Grande déception..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Patrice.u
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 17:45

    Super service un grand merci a Mélanie

  • Avatar Nolan.7
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 23:35

    Un ambiance conviviale apportée par des serveurs(e) à l’écoute et d’une très grandes gentillesses. Merci esteban 🥰🥰

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nolan pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Este.a
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 23:22

    Excellent restaurant, l’accueil est très chaleureuse. Le service s’est très bien déroulé pour nous et sommes très ravi. Bravo à toi Nolan 👍🏽

    Réponse du propriétaire :
    Merci Este pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Gabb.
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 14:11

    Serveur très à l’écoute. On leurs a demandé des choses, ils ont toujours eux le sourire. Et je leur en remercie.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar Claude.A
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 14:11

    Super, une équipe au top et le repas succulent Mauruuru

    Réponse du propriétaire :
    Merci Claude, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar Alexandra.l
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 13:33

    Esteban serveur au top, poli, agréable... Serveur à recommander...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alexandra, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar Madeleine.e
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 22:00

    C est un super restaurant des l entree on sent une ambiance chaleureuse on a été servi avec générosité merci à Gaelle et Clément très agréables le repas au top tt s'est bien passé c est grâce à l accueil très important on reviendra merci pour votre sourire ma famille et moi étions ravis ok reviendra et évidemment on en parlera autour de Nous Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madeleine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Nicolas.l
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 20:40

    Bon repas avec une serveuse très agréable (Jade) merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nicolas pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar valentin.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 14:04

    Des serveuses très compétentes, agréable, souriante et très mignone

    Réponse du propriétaire :
    Merci Valentin, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar CACAHUETE.
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 17:59

    Dernière visite très décevante. Serveuse désagréable; avec aucun sens de la compréhension. Repas froid surement du au temps d'attente extrêmement long

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 20:05

    La serveuse Jade est très sympathique, bon accueil surtout avec la musique des petits indiens. Merci 🙃

    Réponse du propriétaire :
    Merci Camille, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

  • Avatar Yves.o
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 00:11

    Dommage, la dernière fois une viande de moins bonne qualité, et cette fois si les travers de porc à peine chaud. Déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Annebony.i
    3 / 5
    Le 10/12/2021 à 14:15

    Service trop long, sinon tout va bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Morgan.l
    2 / 5
    Le 10/12/2021 à 11:48

    Personnel complètement perdus, la personne a du prendre 2 fois la commande car elle ne se souvenais plus de ce qu'elle avais noté (à du égaré la feuille de commande).. Cuisson de la viande à revoir, frites tièdes.. C'est bien dommage. Plusieurs clients se plaignaient ce jour-là..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgan, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar LuCaS.6
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 20:31

    Autre qu’ils ont oublier d’enlever les cornichons de mon amies et qu’ils a finit à l’hôpital car il était allergique, et que ma meuf m’a quitter pour un gros beauf qui a faire cuire votre viande grâce à la lumière ( d’ailleurs c’est une combien de watt votre ampoule car elle fonctionne parfaitement bien), finalement j’ai finit ma soirée célibataire et à l’hôpital mais j’ai quand même bien manger ma purée a l’hôpital

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Boris.l
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 20:25

    Effectivement je me suis fais mettre par un cornichon de la taille d une balle de golf du coup mon copain à Monsieur un commentaire merci Buffalo autant aller Au qg discothèque

    Réponse du propriétaire :
    Merci Boris, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

  • Avatar pascaline.'
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 21:19

    tres bon service les serveurs(e)son tres agréable je recommande et je reviendrai plus souvent(vos ongle noir avec des pailles son canon ne laissons les garçons juger) merci a vous

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pascaline, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar Jérôme.
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 14:54

    Super restaurant, des plats copieux pouvant être mangés seul ou partagés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jérôme pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Thomas.r
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 13:52

    Un moment agréable en famille. dans les points positif : les plat sont très bon et assez copieux. Les points négatifs : Un peux d'attente mais raisonnables. Le vrai points qui m'a dérangé, c'est les réprimandes des manager envers les serveurs et serveuses devants les clients, ainsi que les engueulades en cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Valérie.r
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 22:16

    Équipe souriante et agréable malgré les coups de bourres! Au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci Valérie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 19:19

    Très bien servi et très rapide

    Réponse du propriétaire :
    Merci Bruno pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Severine.a
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:46

    Très déçue. On nous donne un QR code pour faire nous même notre commande (on était pas obligé mais franchement pas pratique du tout, on a mis 10 mn pour y arriver) on a du mettre notre carte bleu pour payer notre commande à l'avance mais surprise en fin de repas on nous redemande de payer, on va vérifier notre compte pour que nous soyons pas débité 2 fois. Une carafe d'eau demande au moins 4 fois et idem pour des suppléments d'accompagnement. Pas de sourire de la gérante bref à eviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Severine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar najat.a
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:27

    Service très long j avais faim 😋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Najat, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 13:44

    Une serveuse au top ! Merci gaelle pour ta gentilesse et ton professionalisme !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Frederic pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Stephanie.o
    2 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:46

    A beaucoup perdu en qualité. Toujours des soucis de cuisson, de temps d'attente. Les quantités dans les assiettes ont été bien réduit. Dommage on aimait y aller en famille, ont est soûlé...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephanie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Emy.r
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 21:58

    Serveuse très aimable et professionnel. Casiment pas d'attente entre nos plats. Le repas étais bon Je retire une étoile car les couteaux coupent mal.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Emy pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Lionel.o
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 13:59

    Bien accueilli. Rapide. Bonne viande avec petite portion frites!! En revanche ...Très petite salade de bienvenue...servie avec 80% de côtes !! Dommage de perdre une étoile pour ça !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lionel pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Fredcaad7.a
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 14:53

    Service inexistant On attend des plombes Des années qu on venait plus Et ben on repoussera encore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Manon.A
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 14:51

    Très bon accueil, sympathique et agréable. Merci Gaëlle pour sa gentillesse et son grand sourire derrière son masque.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Manon pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Sylvie.l
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 06:50

    Bon Accueil, Myriam qui s’est occupée de notre table au Top, adorable, beaucoup d’humour. Les plats étaient honnêtes, on a bien mangé. Excellente soirée. Myriam, tout s’est très bien passé 😊. Vous méritez d’être l’employée du mois !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sylvie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Mélanie.I
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 21:26

    Tout c'est bien passé Myriam 😉 Nous avons passé une agréable soirée, le repas était au top et la serveuse aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mélanie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Emna.e
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 18:43

    Les filles très gentil et belle les monsieur de la cuisine très souriant derrière la vitre vaisselle propre et service rapide

    Réponse du propriétaire :
    Merci Emna pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 15:42

    Très bien. Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Elodie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Chacha.
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:27

    Accueil chaleureux.Equipe super sympa et en plus on y mange bien, jamais déçu

    Réponse du propriétaire :
    Merci, je transfère votre message à l’équipe

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 15:22

    Très bon moment une serveuse au top merci beaucoup à Maya Super gentille

    Réponse du propriétaire :
    Merci Patricia pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Christian.
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 18:15

    Service très long portion de frites très petit viande brûlé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar marie-laure.A
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 14:59

    Accueil téléphonique sympas, le reste peut pas donné un avis car depuis la réouverture je n'y suis pas aller !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Laure, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Laeticia.o
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 21:46

    Très bien mangé, service rapide, personnel très agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laeticia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Delphine.e
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 08:35

    Le repas était bon mais trop expéditif, pas le temps de finir l'entrée que la serveuse nous dépose la suite sur les côtés de notre table déjà bien petite , de ce fait , on était pas du tout alaise pour manger , entrée + nos plats sur la table c'est moyen A mon avis le soir elle ne pense pas à sa clientèle mais juste à renter chez elle au plus vite Laissez nous le temps de manger tranquillement , c'est trop demander !! Ça nous donne pas envie de revenir 😔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Je tenais à vous remercier de nous faire partager votre expérience suite à votre visite dans notre restaurant. Je regrette que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’en suis sincèrement désolé et sachez que je me permettrai de faire partager votre commentaire à titre d’exemple, auprès de l’équipe afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise pas. Dans l’espoir de vous recevoir une nouvelle fois, Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Valérie.h
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 23:48

    C'est un Buffalo Grill, une chaîne de restaurant classique, mais le service est très sympa. Merci à Gaelle, souriante derrière son masque et aux petits soins pour notre dîner en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Valérie, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Alizee.a
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 19:49

    Toujours au top, rien à dire, personnel respectueux Continuez sur cette lancée !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alizee pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar sandra.a
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 10:06

    un serveur plutôt pressé ma rentrée dedans sans dire pardon et ni même me regarder ! un manque de respect total . par contre il ne se gênait pas pour reprendre un petit jeune (un nouveau) toute les 10 minutes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Ludovic.a
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 20:33

    Côte de bœuf de mauvaise qualité, bière pression pas bonne, pas de digestif, bref la prochaine fois j'irai à burger king

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Salvatore.O
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 09:23

    Service toujours agréable, la viande est bonne et les accompagnements également 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Salvatore pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar dim.e
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 07:42

    Très bien mais le message sur un grand panneau a l entrée qui avertit sur le manque de respect je trouve un peu bizarre .... Aurait pu être un peu plus avenant justement ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 17:23

    être obliger de commander soi-même sur téléphone portable pour être servi plus vite je trouve pas ca normal. En plus plus vite ça reste a voire... Heureusement notre serveuse était très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Chrystèle.R
    2 / 5
    Le 09/10/2021 à 22:08

    Très decu. Nous avons attendu 1 heure avant de donner notre choix pour le menu nous avons pas pu prendre un apéro vue que le serveur est venu trop tard. Nous avons demandé du rose avec des glaçons le temps d' avoir les verres les glaçons étaient fondu.. La viande été bonne les frites pas cuites La caissière pas agréable surprise en voyant le tableau a l'entrée quand vous parlez du respect. Nous avons juste signalé a la caisse que le service avait été trop long. Sa réponse était que les clients arrivaient tous en même temps. Franchement je vais rarement au resto à 18 heures....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chrystèle, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par le service lors de votre dernière visite. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous menons d’ailleurs chaque année des actions dans ce sens : formations, enquêtes de satisfaction, etc. En espérant vous revoir prochainement, L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Martine.O
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 19:47

    Zero et encore je suis gentille. 2 heures pour manger sans avoir été prévenue de l'attente. 40 minutes d'attente au début pour avoir les boissons, de nouveau 40 minutes d'attente pour avoir deux pauvres bouts de brownie avec de la crème anglaise. Deux heures pour manger une salade pas ouf. Bref. Je conseille pas du tout. Passez votre chemin, sauf si vous avez deux heures à perdre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Nathalie.c
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 16:53

    Viande très bonne. Personnel adorable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nathalie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Marion.a
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 22:05

    Au Buffalo de salaise vous serez toujours très bien ressu ! Avec bonne humeur et gentillesse ! Une super soirée qui vaut le détour … Merci à toute l’équipe Rémy, Nolan, Kevin,Cylia,Michael,Jade,Fati de la cuisine ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marion pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Tracy.h
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 15:56

    Attente trop longue (1 adulte 1enfant) de la salade d'accueil au dessert. Haricot servi froid. Une fois avoir attendu 10 minutes qu'il réchauffe ils étaient devenu immangeable ! Très déçu ce n'est pas ce que j'ai connu il y a quelques mois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tracy, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Karyn.i
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 19:24

    Tout d'abord attente de près de 20 mn avant de présenter notre pass sanitaire, puis attente (encore) pour qu'on nous installe à notre table ! Ensuite de nouveau attendre qu'on vienne prendre notre commande et qu'on nous serve. Nous n'avons pas eu de salade d'accueil, steak tartare inmangeable noyé dans un «assaisonnement »qui «cachait» le goût d'une viande douteuse,burger pas top... seules les frites étaient bonnes mais tièdes ! Bref, nous sommes arrivés à 13h35 et sommes repartis à 15h !!! Tout ça pour un seul plat !!! Alors que la salle était quasiment vide !!! Ensemble très décevant, établissement sur le déclin par manque de professionnalisme et d'attention sur la qualité des produits. Donc à déconseiller si les choses restent en l'état!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karyn, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Patricia.e
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 21:44

    Bonjour repas pour nous bon. Le problème c est que le serveur nous a apporté nos plats avant la fin de nos entrée et les a posé sur un.coin de table . Idem pour les dessert.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Yolande.a
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 22:11

    Service un peu long... erreur dans les légumes...(haricots verts au lieu de légumes grillés..... qui n'étaient pas assez cuits..!) alors que nous étions les premiers clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yolande, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Manon.a
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 11:04

    C'est long, parfois même très long ... On a eu le menu enfant qui arrivait après les plats des parents (on aurait eu le temps de finir ...), un pétillant du shérif sans pétillant, un plat avec frites mais sans les frites, un burger avec extra cheddar mais sans extra cheddar, un burger indisponible dans le menu enfant, etc. Certaines serveuses sont par contre très efficaces et très serviables :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Angel.h
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:55

    Si vous voulez patienter, patienter et encore patienter !! Si vous voulez manger froid et pas du tout assaisonné !! Si vous voulez réclamer votre assiette car vous n'avez pas la bonne !!! Alors c'est ici qu'il faut venir....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Rejane.o
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 14:00

    Menus hold up à 7€95 commandés. Sur la route des vacances... étions plutôt pressés Salade d'accueil, Steack haché aux épices Buffalo + sauce roquefort, PdT au four sauce ciboulette, ravier de légumes du soleil grillés Leslie coffee : café - 1/2brownie crème anglaise 😛 Servis avec le sourire, rapidement Je recommande 🙂

  • Avatar Stanislas.a
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 22:08

    Moins bien que les Buffalos testé par le passé ... Mais correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Titi.i
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 22:16

    Non respect du port du masque, posé sur les lèvres, par les cuistots et une serveuse , travaillant devant la clientèle Visible devant une vitre, , j'ai du appeler une serveuse pour lui dire de remettre de l'ordre a se niveau aucun respect du protocole COVID 19, et de la clientèle, mérite un contrôle. On nous demande le pass sanitaire, et eux ne nous le présente pas ! Révoltant, inacceptable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Toutefois, nous tenons à vous informer que tout nos employés disposent d'un pass sanitaire. En vous souhaitant une très belle journée. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Mallaurie.r
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 20:23

    Déçu lors de notre dernière visite. Servie en terrasse début de service du verre de partout par terre. Un jus de fruit servit chaud dommage et le reste du repas servit casi froid . Déçu vraiment…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mallaurie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Lucie.e
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 20:23

    Très déçu de ce Buffalo,je met rarement des avis mais là ! Pour commencer jus de fruit chaud Suivit d une salade d accueille composée de feuilles noirci et noyée dans la sauce salade,certes gratuite mais bon... En suite travers de porcs excellent mais accompagné de frites molles et froide.. Pour couronner le tout une terrasse rempli de verre brisé au sol avec un balet traînant en plein milieu! Bref très déçu Nostalgique du Buffalo dans ses débuts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Chris.
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:37

    La nourriture.. Le saumon tres très cuit et dur comme du béton.. les frites de mon frère qui arrive froide il en reprend et encore froide.. bref à éviter vaut mieux celui à 20 km plus vers Lyon c'est déjà un peux mieux tenu en cuisine!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chris, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Jean-Marc.a
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:09

    L équipe est sympathique et fait le maximum mais ce que nous avons mangé était mauvais. Notamment le steak tartare. Les frites n étaient pas cuites, etc. La liste serait longue et fastidieuse. Je ne retournerai pas dans cette enseigne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marc, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Gwendoline.g
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:07

    Jamais déçue de ce restaurant comparé à d'autres de la même enseigne ! Plats toujours très bons, service rapide et serveuses très agréables! Nous y retournons très souvent !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gwendoline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Sylvain.e
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:49

    Iy a 10 ans en arrière le problème était déjà existant et à chaque fois que nous y sommes allés le résultat a toujours été le même.. on prend notre commande et rien ne se passe, même pas la salade de bienvenue... même pas les plats obligé de repartir au travail sans manger....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar françoise.o
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:41

    Plats arrivés froids, j'ai demandé à ce qu'on les réchauffe les légumes ont été réchauffés au microonde et la brochette de poulet est revenue froide. Pas top des progrès à faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Sonya.R
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 22:22

    Pas pour moi ce genre de restaurant Produits industrielles Serveuse qui nous facture un café que l'on n'a pas demandé Salade de bienvenue sans saveur Bref je n'ai pas aimé et mon conjoint non plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonya, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Isabelle..
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 09:54

    Correct niveau nourriture les prix sont quand même assez élevé je trouve parce que c'est pas de la grande gastronomie non plus le personnel il y a un vrai turn over et les serveuses très gentil mais on voit qu'elles n'ont pas été former

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Betty.a
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:41

    Prix abordable,nous y allons régulièrement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Betty pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Xavier.E
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:58

    Il est très dommage que la prestation du service soit aussi déplorable malgré une certaine sympathique à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xavier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 19:20

    Très bien pour les enfants, menus diversifiés. Par contre un peu d'attente avant d'être servi.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir prochainement Jean François chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Marjorie.a
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 21:27

    A FUIRE !!!!!! Nous y sommes aller ce soir avec 3 enfants (1-3 et 6 ans) au bout de 2h et plus de 45 minutes sans voir personnes nous sommes partis avec 2 enfants qui pleurais parcequ'il n'avais pas eu de dessert ! Pour ma part j'ai eu droit à un pavé de saumon cru que je n'es évidement pas pu manger mais qui m'as bien été facturé malgré mes plaintes ! Geste commerciale de 10€... Qui nous as doucement fait rire vu que le saumon as été facturé 15€.... Plus jamais!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marjorie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Romuald.a
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 16:35

    Le service excellent , très souriant, bien servi ! Le point négatif ,il n'y a plus de viande de toutes sortes ! Ce n'est plus le Buffalo du temps il y avait plusieurs variétés de plats et viande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romuald, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Elsa.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:49

    Stella nous a servi ce soir, elle était top ! Les ribs caramélisées, le cheesecake et la mousse au chocolat nous ont régalés!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Elsa pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Emilien.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 00:17

    Établissement très sympa service rapide les ribs sont excellent jeux pour les enfants je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Emilien, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

  • Avatar Luciana.c
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:29

    Accueil sympathique, serveuses à l'écoute, repas super, et ne parlons pas des desserts, une TUERIE, on reviendra, ce n'est pas une menace, c'est une promesse

    Réponse du propriétaire :
    Merci Luciana, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar Franck.A
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 22:24

    Un classique de la chaine de restaurants Buffalo grill. Le personnel est très sympa, nous avons passé une très bonne soirée

    Réponse du propriétaire :
    Merci Franck pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Tamouki.a
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 08:35

    Ça faisait 7 ans que je n'allais que à courte paille suite à deux repas désastreux chez Buffalo, Après deux repas récent désastreux chez courte paille, nous sommes retournés chez Buffalo et.... Aucune fausse note!!! Il y a du choix sur la carte, le menu pour mes enfants de 3 et 5 ans est super. Notre cuisson était nickel. La serveuse était gentille et serviable, Quand on avait besoin de sauces ou autres on a eu rapidement ce qu'on voulait, Parfait! Simple et parfait, On a et deux banquettes, nickel pour s'occuper des petits,

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 12:26

    Accueil sympa mais bémol sur les viandes trop petites pour le prix. Desserts ridiculement petits aussi. Je ne pense pas y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Laura.
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 16:33

    Très déçu.. Je demande d'enlever 2 ingrédients dans mon burger( guacamole et oignon) . Je me retrouve une première fois avec le burger avec les ingrédients non souhaité je le renvoie donc en cuisine on me le ramène avec seulement le pain et la viande sans salade sans tomate... Au moment de l'addition, aucune excuse quand je lui annonce le problème... Et bien d'autres problèmse tout au long du repas qui as était court puisque nous avons décidé de prendre le dessert ailleurs !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 21:45

    Petit moment en famille très sympathique pour finir le week end dans le coin. Le personnel est très aimable et accueillant, c'est très agréable !! Merci et bonne continuation. 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Marie pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 06:14

    Nous avons manges hier soir pour l anniversaire de notre fille 8ans et elle a étais ravie de sa soirée . Accueil et service au top . Mention spéciale pour notre serveuse Jade qui a étais super Nous avons passé un très bon moment et bien mangé . Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aurelie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Isa.o
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 08:22

    Quelle aventure dans ce restaurant...tout d'abord l'accueil est sympa et la terrasse est bien...il y a les parasols...le moins c'est que le cuisinier ne fait pas ses cuissons viande correctement...se trompant trois fois sur un service ... obligation d'enlever un repas....le serveur parle trop vite de son QR code et du site....bref ce n'était pas un repas très cool...le repas enfant a été offert en dédommagement...5euros sur 50.....bref je n'y retournerai pas😠😠....a chacun son avis 😉.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Dorothee.a
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 09:01

    Beaucoup de choix bon acceuil service rapide et se bons dessert ..😋👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dorothee, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar christel.a
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 23:55

    Nous avons passés une super soirée,très bien mangé et personnels très sympa 😉😍🎂 et encore merci beaucoup pour le gâteau d'anniversaire il était très bon 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Emilie.n
    2 / 5
    Le 18/04/2018 à 08:24

    1er commentaire : Très bon et service professionnel, je recommande (5 étoiles ) 2ème commentaire, j’ai enlevé 3 étoiles car les frites était mauvaise ( vieille frites recuites à mon avis) 2 étoiles 27/07/2019

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos frites. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHANAS (Salaise sur Sanne)

  • Avatar Delphine.i
    3 / 5
    Le 27/01/2018 à 10:26

    Serveurs très sympas après pour le repas bof bof. Les desserts sont bons.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Restaurant Barbecue Damas

    (100 Avis)

    Le meilleur de tous sans aucune hésitation, quand ta la queue devant chaque midi, sa veut tout dire, bravo...

  • Latest Listing

    Le B'rock Café

    (78 Avis)

    Bienvenue farwest.... ...

  • Latest Listing

    Le No Comment

    (12 Avis)

    Super sympa...

  • Latest Listing

    Mountain Coffee

    (42 Avis)

    Nourriture délicieuse, assiettes généreuses remplies de goûts régionaux. Je le recommande sans réserve. ...

  • Latest Listing

    Ô p'tit resto de La TARTE A FAT

    (78 Avis)

    Joli petit restaurant avec des produits biologiques locaux. Quelques plats proposés mais tous préparés avec des légumes super frais du marché. ...

  • Latest Listing

    Le St Joseph

    (36 Avis)

    L'amour véritable ce bar ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE