LA FABRYK GRENOBLE
- 3.5
- restaurants
- Grenoble
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants LA FABRYK GRENOBLE à Grenoble
.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Places assises accessibles en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance :
Chaleureux
Décontracté
Clientèle :
Adapté aux familles
Groupes
Offre :
Alcools
Bière
Cafés
Cocktails et apéritifs
Menu enfant
Petites portions à partager
Produits sains
Remises "happy hour" sur les boissons
Service de restauration ouvert tard en soirée
Spiritueux
Vin
Paiements :
Cartes de paiement
Planning :
Réservations acceptées
Services :
Bar disponible sur place
Chaises hautes
Convient aux enfants
Toilettes
Services de restauration :
Petit déjeuner
Déjeuner
Dîner
Desserts
Places assises
Services disponibles :
Terrasse
Vente à emporter
Repas sur place
Livraison
Tags: Restaurant,
Les photos
Les avis (100)
-
Poignee.a
3 / 5Le 03/01/2022 à 01:31Un peu déçu par notre visite pour un goûter. Temps d'attente trop long alors que très franchement le restaurant était loin d'être plein ou sur bondé. Et rien d'exceptionnel sur ce qui nous as était servis, ce n'est pas mauvais mais sans plus.
-
rathale.
1 / 5Le 31/12/2021 à 19:20Dix plombes pour se faire servir un chocolat
-
Simon.o
1 / 5Le 31/12/2021 à 16:5450 minutes d'attente pour une crêpe ! Pas agréable.
-
Benoit.A
4 / 5Le 29/12/2021 à 07:02Bon rapport qualité prix. Service sympa et ambiance cool.
-
Rayan.e
1 / 5Le 27/12/2021 à 19:38C’est très dommage car sachant que ce restaurant est forcé d’avoir des clients car on y va par dépit vu qu’il est situé place grenette, aucun effort pour satisfaire les clients n’est employé. Que ce soit la patronne qui est désagréable ou un serveur qui ne comprend pas nos commandes pour nous faire payer du vin 2 fois plus cher sous je ne sais quel prétexte on est bien servis ! L’autre fois ce même serveur ne met aucune pêche dans un demi pêche et quand on demande à le changer nous rapporte une boisson à moitié vide ( un brun à lunette)
-
Michèle.A
5 / 5Le 25/12/2021 à 18:14Nous avons été servis avec beaucoup d'attention. La gérante a pris son temps pour échanger avec nous. Plats excellents et rapidement servis. Nous venons de Barcelonnette et nous reviendrons chez vous. Bonne année et 2022. A bientôt. Michèle et Jean-Paul SAUER
-
Amandine.
5 / 5Le 22/12/2021 à 03:48Parfait ! On y mange bien ! Très bon rapport qualité prix !
-
Sylvain.i
5 / 5Le 19/12/2021 à 20:54Agréable surprise hier, on a essayé et on a aimé. Merci à Morgane qui a été notre rayon de soleil de la journée, très pro, attentionnée. Bravo ! Plats sympas, on reviendra.
-
Vr46.
3 / 5Le 19/12/2021 à 16:40L'accueil super, le service parfait avec le sourire. Pour ma part j'ai trouvé la salade inutile et ma celle de ma femme pareil. Les prix sont correctes .
-
Alice.r
2 / 5Le 17/12/2021 à 18:072 étoiles pour le service rapide et chaleureux. Mais tout le reste laisse à désirer... -La musique qui donne envie de se tirer une balle -Les crêpes au Nutella sans goût ... enfin si, celui de l'oignon étrangement -Les chocolats chauds tièdes et coupés à l'eau -Les tables sales du repas précédent -Les tables bancales C'est bien d'avoir un personnel au petit soin mais ils mériteraient de bosser dans un meilleur endroit.
-
Nathalie.i
5 / 5Le 13/12/2021 à 16:23Accueil au top. Très agréable. Repas au top.
-
Sam.
4 / 5Le 12/12/2021 à 20:17Très bel établissement, avec un accueil chaleureux et une carte qui vaut le coup d'œil à tester absolument.
-
Clément.I
4 / 5Le 10/12/2021 à 14:12Nous avons déjeuner vers 11h45. Aucune attente pour le placement en étage et un service attentionné. Nous avons commandé une pizza Blue Cheese en menu accompagné d'une citronnade et d'un fondant au chocolat pour 19€ ainsi qu'un boeuf bourguignon en menu accompagné d'une bière blonde (25cl) et d'une crème brûlée pour 19€ également. Nous n'avons pas attendu longtemps pour être servi et notre repas était très bon ! J'enlève une petite étoile pour la fraîcheur ressentie proche de la fenêtre qui ne semble pas très bien isolée. Tout le reste était très bien :)
-
Honorine.i
2 / 5Le 08/12/2021 à 20:53Repas froid Entrecôte grasse Croque Monsieur froid compté fort Purée froide Mais un geste commercial à était fait
-
Ludiwen.o
4 / 5Le 05/12/2021 à 23:36Très bon !
-
Sacha.a
5 / 5Le 30/11/2021 à 22:57Personnel très sympa et nous nous sommes régalé. Je recommande.
-
Carla.r
4 / 5Le 29/11/2021 à 10:50Une brasserie sympa, des plats simples et bons, et de très bonnes frites... Tout ce qu'on pourrait attendre d'une brasserie. Les serveurs sont très agréables !
-
Marine.l
5 / 5Le 22/11/2021 à 15:14Bon rapport qualité prix, le service est agréable et rapide.
-
Antoine.
5 / 5Le 22/11/2021 à 15:12Service au top, je recommande
-
christophe.o
5 / 5Le 22/11/2021 à 15:06Merci à toute l’équipe de La Fabryk pour ce bon moment ! Leur bonne humeur est contagieuse ! Je recommande.
-
Pascal.i
1 / 5Le 21/11/2021 à 10:52Désolé ... erreur de post !.. pas d'avis !
-
Pierrick.O
4 / 5Le 16/11/2021 à 07:25Un lieu de restauration agréable, on y mange bien et le service est plutôt agréable. Je noterai toutefois que les prix sont un peu surévalués compte tenu de ce qui est servi ( même si l’ensemble reste de qualité). Petite suggestion d’amélioration : la musique en salle est très désagréable. Il serait plus appréciable de manger dans le silence et le calme.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Cependant nous sommes navrés de voir que la musique ait pu gêner votre repas. La prochaine fois n'hésiter à interpeller nos serveurs lors de leurs passages de courtoisies afin qu'il vous déplace dans un de nos espaces plus calme. En espérant vous revoir prochainement à LA FABRYK :-) -
Deadrys.
2 / 5Le 14/11/2021 à 18:49La nourriture est atroce, c'est à la limite du fast food de bas étage présent dans certain coin mal famé ( je commande une pizza au poulet et on m'amène une pizza au tenders sans goût). Quant au dessert un café 1er prix et des pâtisseries écœurantes. Je met tout de même 2 étoiles pour le personnel et le cadre.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés de vous lire et de savoir que vos plats n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, et nous nous en excusons. Nous allons faire un point avec notre chef de cuisine pour comprendre ce qui a pu se passer. En espérant que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver tout le savoir-être et le professionnalisme de nos équipes. -
andré-jacques.o
4 / 5Le 14/11/2021 à 17:47Restaurant sympa,un peu bondé a l heure où nous sommes allés manger mais il était presque 13h sinon accueil courtois et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment à LA FABRYK. A très bientôt -
Karen.O
1 / 5Le 13/11/2021 à 17:09Heureusement que le personnel est agréable et aux petits soins, parce que vraiment ce n'est pas la nourriture qui donne envie d'y aller. Les ribs étaient horriblement secs et probablement pas du jour ( servis en 3 mns après la commande!), et non seulement secs, mais avec un goût de four pas propre. Les frites, bof, grasses. Le café était bon. Aucun geste quand j'ai mentionné l'horreur de ces ribs. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Merci de l'intérêt que vous portez à notre établissement en prenant le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrées que le plat n'était pas à la hauteur de vos attentes. Cependant nous sommes surpris car nous avons de bons retours sur les Ribs de porc. Nous allons faire un point avec notre chef de cuisine afin de comprendre ce qui s'est passé. Avec toutes nos excuses, nous espérons que vous nous offrirez, une nouvelle fois la possibilité de vous prouvez notre professionnalisme, dans votre restaurant LA FABRYK.. -
Olivier.a
5 / 5Le 13/11/2021 à 12:13Très bien... Olivier
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. A bientôt. -
Marianne.e
5 / 5Le 10/11/2021 à 21:13Très bon service, serveur très attentif et aimable ! Au point de laisser un commentaire google
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nos équipes en salle et en cuisine donnent leur maximum afin de vous satisfaire chaque jour au mieux. Merci de l'avoir souligné dans votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement :-) -
Timothée.u
5 / 5Le 08/11/2021 à 08:19Très bon repas, autant pour les plats et desserts que pour l'accueil et le service très rapide et agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents de voir que votre passage à LA FABRYK fut agréable :) A bientôt. -
THE.E
2 / 5Le 07/11/2021 à 16:4219 euros pour un petit pavé de saumon avec une salade....puisque pas de légumes verts proposés 😗 quant aux frites bien noires...il faudrait changer l huile plus souvent...!!!!🙃 Autrement bon accueil... bon service... peut-être essayer leur plat du jour en semaine !? 🤔
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement sur cette nouvelle carte de saison il n'y a pas de légumes verts mise à part la salade, mais nous proposons des accompagnements avec des légumes d'hiver :-) Concernant l'huile des frites, je fais remonter l'information à notre chef de cuisine. A bientôt à LA FABRYK -
François.e
3 / 5Le 04/11/2021 à 22:13correct mais on peut trouver mieux pour ce prix. L acceuil y était chaleureux en tout cas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir prochainement. -
Maïwen.e
4 / 5Le 04/11/2021 à 18:57Vraiment sympa
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis positif. À très bientôt. -
bonnet.t
2 / 5Le 03/11/2021 à 08:37Service lent jai du partir personne ne soccupais de moi
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos excuses. Je vais faire un point avec nos responsables que cela ne se reproduise plus. Toute notre équipe se joint à nous pour vous renouveler nos sincères excuses et nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver tout le savoir-être et le professionnalisme de nos équipes. -
Pierre.A
5 / 5Le 30/10/2021 à 15:59Quel accueil ! C'était fantastique. Bravo également en cuisine. Je recommande grandement.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de recevoir votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que notre concept vous a plu. Au plaisir de vous revoir à LA FABRYK. -
Romain.a
5 / 5Le 30/10/2021 à 12:53Merci à toute l’équipe de la Fabryk de Grenoble pour ce bon moment. Nous avons été très bien reçus et le repas était très bon. Je recommande énormément !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps nous laisser votre avis. Nous sommes heureux de voir que votre passage à LA FABRYK vous ait plu. A bientôt. -
Amina.O
1 / 5Le 28/10/2021 à 02:29GROS COUP DE GUEULE, je suis allée manger vers 14:20 je commande une pizza Marguerite la serveuse prend le commande lenpluq normalement possible, 45 min après tjes rien mais on me fait patienter gentiment. Le HIC quand la pizza arrive, c'est du surgelé réchauffé... J'ai eu un doute mais en sortant des toilettes j'ai entendu parler le peronnel se moi ne sachant pas que c'était moi la cliente arnaquée en me traitant de pigeonne, je n'ai rien dit car je ne suis pas une femme à scandale, mais le seul geste commercial était un café ils n'ont même pas déduit 3€ du sirop de mon fils.... J'ai payé 15€ un pizza acheté en super marché à 4,50€...... Vous êtes des voleurs honte à vous...... Nul nul nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée mais nous n'avons pas eu ce problème au sein de notre établissement et surtout les prix dont vous parlez ne correspondent pas à ceux de notre carte. Vous devez faire erreur d'établissement. -
Caroline.B
1 / 5Le 25/10/2021 à 21:08Nous commandons un calzone On nous répond qu’il n’y en a plus (Comment est ce possible ? Si il y a des pizzas il y a un calzone forcément) Nous trouvons cela suspect Nous commandons une pizza burrata Plus non plus. Faudrait peut être songer à être rigoureux sur les commandes non ? Nous commandons deux pizzas Reine Elles arrivent… Une catastrophe… Les pizzas surgelées sont 100 fois meilleures La pâte hyper dure La pizza trop cuite Les ingrédients sur le dessus sans aucune saveur Puis le dessert : un café liégeois. Fait à la va vite, sans aucun soin, et avec des produits toujours pas de qualité. Pas bon du tout. Quel irrespect de servir ce genre d’assiette et quelle déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée mais ne vous tromperiez vous pas de restaurant sur la place Grenette ? Après avoir refait le point avec mes équipes, nous n'avons pas connaissance de ce problème. Vous pouvez cependant me contacter sur mon adresse mail charlottelobjois@groupeship.com. -
Airextime.
3 / 5Le 25/10/2021 à 12:39C'était plutôt bien mais trop chère pour certain plat l'endroit est joli (intérieur et extérieur), mais les verres sont sales c'est un peut dommage . Le thea maison est très bon 👍
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes contents de voir que notre restaurant vous a plu. Nous sommes désolés pour les verres, je fais remonter l'information à nos responsables pour que cela ne se reproduise plus. A bientôt. -
Meije.v
2 / 5Le 25/10/2021 à 08:26Très bel endroit mais nous avons été déçues par plusieurs choses : mauvais rapport qualité prix, mojito écœurants, desserts trop sucrés, attente… je n’y retournerais pas Le personnel est pourtant très chaleureux c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés de voir que votre passage à LA FABRYK n'était pas à la hauteur de vos espérances. Je fais remonter les informations à nos responsables et espère que la nouvelle carte hiver vous séduira :-) A bientôt. -
Bruno.o
5 / 5Le 16/10/2021 à 07:10Très bonne accueil. Les mets sont très bons. Magret de canard cuit très bien et tendre. Je vous recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif . A très bientôt. -
Therese.u
1 / 5Le 15/10/2021 à 14:27Serveuse agréable mais malheureusement Burger baigne dans la sauce Tiède voir froid Et les frites cuites et recuites grasses au possible
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés que les plats ne vous aient pas plu. N'hésitez pas à interpeller nos serveurs afin que l'on réagisse immédiatement. A bientôt et nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver tout le savoir-être et le professionnalisme de nos équipes. -
Laura.F
4 / 5Le 12/10/2021 à 12:49Excellents burger, l'accueil est agréable et le service rapide. Petit malus : frites servies tièdes ce qui est dommage. Un peu déçu du café gourmand mais il change régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que les frites n'étaient pas à la hauteur de vos espérances. Afin que vous soyez satisfait n'hésitez pas à le communiquer au serveur lors de son passage de courtoisie, pour que nous puissions réagir immédiatement en vous proposant une autre assiette. Notre priorité est que vous sortiez satisfait de notre établissement. A très bientôt . -
chris.
5 / 5Le 12/10/2021 à 06:56Je n’ai qu’une seule chose à dire c’est excellent l’accueil est top et nous avons eu un serveur très sympathique et professionnels ça change de l’Hippopotamus qu’il y avait avant
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bel avis positif. Nous sommes contents de voir que votre passage à LA FABRYK était à la hauteur de votre attente. A très bientôt. -
barbier.n
4 / 5Le 11/10/2021 à 18:38Un bon repas entre amis, ambiance sympa avec la serveuse & Sélly ( Coker anglais) à adoré l accueil et la visite 😉 !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes contents de voir que votre passage à LA FABRYK vous a plu ainsi qu'à Sélly :-) Au plaisir de vous revoir prochainement . -
Axel.
5 / 5Le 10/10/2021 à 17:38Très accueillant, très bon et très copieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif. A très bientôt . -
ln.g
4 / 5Le 03/10/2021 à 21:48accueil professionnel, service au top, cocktail généreux, nous n'avons pas était déçu des plats présenté. Toute fois, la noix d'entrecôte "black Angus" était un peu petite pour le prix. Hormis ce détail vraiment pas déçu je recommande.
-
loric.e
1 / 5Le 03/10/2021 à 18:15Plus de crêpe à 17h30 et aucun geste commercial sur la boisson ! C'est une honte !
-
Steven.u
3 / 5Le 27/09/2021 à 22:02On est assez peu sur du fait maison, il y a bien mieux pas très loin
-
Jerome.o
3 / 5Le 23/09/2021 à 17:50Un petit peu cher pour ce que c'est, mais nourriture très bonne, le burger avec les rôties est délicieux ! Et le cadre au milieu de la place Grenette est très agréable !
-
Ely.s
5 / 5Le 18/09/2021 à 20:58Nous avons déjeuné ce jour à la Fabryk et c était un bon moment .. les apéritifs et les plats étaient excellents ..les serveurs très agréables et courtois ..la rapidité du service incroyable ..je recommande cet etablissement et nous avons apprécié ce sens du commerce que l ' on ne trouve plus beaucoup depuis le covid .
-
MARQUEZE.n
5 / 5Le 13/09/2021 à 15:53Très bon accueil, service rapide malgré le monde présent. Les plats étaient tous très bons, de vraies frites fraîches, ça change !
-
Wetsch.u
5 / 5Le 13/09/2021 à 11:43[Des retrouvailles réussies] Nous avions misés sur ce restaurant pour nos retrouvailles d’amitiés nash et nous n’avons pas été déçu. Les plats sont simples et plutôt copieux (les filles ont eu du mal à finir). La bière en pression provient d’une entreprise locale Nous avons eu de très bonnes relations avec le serveur qui nous a offert du rhum arrangé en digestif (il était géchar). Le tout en terrasse bien abritée et lumineuse sur la très belle place grenette. Que du bonheur
-
murielle.a
2 / 5Le 05/09/2021 à 13:40Plat décevant pour le prix. Frites vraiment trop cuite, service trop long. Et la surprise est venue de la note où l’on m’avait rajouté la table d’à côté. Heureusement que je m’en suis rendue compte avant de payer car je trouvais le montant élevé.
-
Bnoa.b
1 / 5Le 04/09/2021 à 09:51Endroit bien placé et bonne terrasse. Mais brasserie sans réel intérêt. Assez peu de monde et pourtant service très long. J'ai commandé une salade Caesar mais il n'y avait plus de poulet (j'ai quand même été prévenu). Poulet remplacé par du jambon. Sauf que lorsque la salade arrive, il n'y a pas non plus de parmesan et je ne m'en rends compte que plus tard. Par ailleurs les quantités étaient ridicules pourtant j'ai pris le format grand. J'en fait part au serveur lorsqu'il nous demande comment s'est passé notre repas, semble étonné et me répond qu'il n'y est pour rien. Aucun geste commercial ensuite (ni café offert, ni remise sur la facture).
-
Alexandre.o
5 / 5Le 02/09/2021 à 13:37Service très sympa et les burgers sont excellents... Je recommande vivement... 🙏
-
armony.l
5 / 5Le 28/08/2021 à 17:06Restaurant au top ;) la cuisine hooooo top, serveur au top, que demander de plus sur cette jolie place grenette 😘 je recommande sans hésiter.
-
Coraline.h
1 / 5Le 25/08/2021 à 23:57À éviter : plat très cher (Avocado toast à 13€ pour une assiette de salade et une tranche de pain avec un peu d'avocat dessus). Serveur complètement perdu dans les commandes alors qu'ils sont en nombre. Attente très longue, plus de 20 minutes pour une mousse au chocolat et une compote bébé "bio" (compote reçue avec des moucherons écrasés dessus et qui n'est absolument pas Bio)
-
rey.o
1 / 5Le 25/08/2021 à 17:58Extrêmement déçu. Plats très petits et chers, attente longue et finalement sans beaucoup d'intérêt. Serveur complètement perdu qui ne comprends pas nos commandes (alors que tout le monde parle la même langue 🧐). Longue attente pour payer, personne ne s'intéresse à nous même au comptoir (alors qu'il s'agit quand même de payer). Et le meilleur, le serveur qui nous rajouté les desserts en suppléments alors qu'ils sont compris dans les menus. À fortement éviter.
-
Marlene.u
5 / 5Le 23/08/2021 à 14:46La Fabryk est un endroit génial ! A chaque fois que je vais là bas les serveurs sont top ! Je recommande
-
Haquette.y
3 / 5Le 17/08/2021 à 13:29Demande entrecôte anjus immangeable sauce arrive à la fin du plat responsable avoue que la viande en question été pas bonne donc remise de 10% résultat 20€ pour manger des frites qui été bonne sans sauce VDM je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre repas ne fût pas à l hauteur de vos espérances. Notre responsable a effectivement constaté que votre entrecôte Angus était un peu nerveuse. Nous en sommes navrés et avons fait remonté l'information au chef de cuisine . À bientôt. -
Safa.e
5 / 5Le 11/08/2021 à 21:53Le burger fabryk est super . Merci au serveur Marc très sympa et gentil
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de savoir que votre passage à LA FABRYK vous a plu. Le message à Marc est passé, merci. À très bientôt! -
Charline.o
5 / 5Le 09/08/2021 à 23:09Une équipe jeune et sympathique, un service rapide et de très bons plats.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis :-) -
Dora.a
5 / 5Le 09/08/2021 à 11:06Excellent service et nourriture délicieuss. Nous y sommes allés en famille. L'attente pour les plats était longue toutefois.. Nous y retournerons sans aucun doute !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire. Merci pour votre avis. Nous vous accueillerons avec plaisir pour votre prochaine venue à LA FABRYK ! -
steph.t
5 / 5Le 05/08/2021 à 13:38Serveur très sympa et plat très bon. Nous avons passé un très bon moment,
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif :-) -
veronique.m
2 / 5Le 03/08/2021 à 18:24C est la 1 ère fois en france qu un serveur me demande de payer les boissons des la commande avant d être servi c est totalement impoli .....
-
Bertrand.
2 / 5Le 03/08/2021 à 11:53Conforme à ce à quoi on s'attend concernant ce type de chaîne (pas une chaîne, en fait). La nourriture est assez cher, mais décevante : peu de cuisine, beaucoup de plats semblent issus d'un bocal ou d'une boîte, etc. Rien n'est mauvais, mais on fait mieux chez soi. Les desserts sont particulièrement chers (deux boules de glace industrielle + chantilly à 8 euros) Cela dit, les serveurs sont sympas, pas de soucis de ce côté là.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de vous lire et de savoir que notre concept vous a déplu. LA FABRYK n'est pas une chaine. Merci d'avoir souligné la qualité de service :-) En espérant vous revoir prochainement. -
Clara.m
4 / 5Le 02/08/2021 à 19:20Le tartare de saumon était très bon. Le serveur était sympathique. Il n'y avait pas trop d'attente pour le plat mais un peu plus pour le dessert.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes contents de savoir que notre tartare vous ait plu. Nous sommes navrés pour l'attente en fin de repas. À très bientôt à LA FABRYK. -
Panet.
4 / 5Le 01/08/2021 à 11:40Très bon pour une chaîne, les pizzas donnent du rêve et les desserts sont très copieux. Le personnel est aimable et l’ambiance sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire positif :-) -
Ivan.r
2 / 5Le 22/07/2021 à 17:27le repas etais bon mais le dessert raté une mousse au chocolat dur comme du béton et un moelleux trop cuit . de plus le patron n'est pas commerçant la personne ayant commander la mousse n'a pas pu la manger et a refuser une autre mousse et celle bilan la mousse a quand même etais facturée alors quelle n'a pas étais manger et pas même un café offert pour le désagrément. côté commercial à revoir fortement
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis navrée que les desserts n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je fais le point avec notre chef de cuisine. En espérant vous revoir à LA FABRYK ! -
Laurene.
5 / 5Le 19/07/2021 à 22:01Au top ! Personnel très gentil, service efficace et repas délicieux et généreux ! Petit plus pour la citronnade rafraîchissante !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nos sommes contents de savoir que notre citronnade maison vous ait plu, la prochaine fois n'hésitez pas à gouter notre thé infusé glacé home made ;-) -
Jérémy.e
3 / 5Le 14/07/2021 à 20:56Bon restaurant avec une belle décoration, serveur agréable mais les plats ne sont pas généreux
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement en ayant pris le temps de nous laisser un commentaire. L'information sur la quantité de nos assiettes est remontée à notre équipe de cuisine. À très bientôt. -
Florent.o
2 / 5Le 14/07/2021 à 17:28L'endroit est joli, mais nous avons eu pas mal de déceptions lors de notre visite. Les légumes aigres doux ne sont en réalité que de la ratatouille en boîte froide (elle était d'ailleurs passée et gazeuse, mais on me l'a changé une fois que j'avais fini mon plat). On a essayé de nous avoir avec le dessert qui était sensé être un palet breton citron meringuée, j'ai en réalité reçu du spéculoos écrasé et du citron (pas de meringue) pour 7€. Après nous être plein on nous a signalé qu'il n'y avait plus de sablé breton (pourquoi essayer de nous duper dans ce cas ?). Le dessert nous a quand même été offert, et un geste sur l'addition a été fait.
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre dernier passage dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonté les informations à notre chef cuisinier. Nous espérons que vous nous offrirez, une nouvelle fois la possibilité de vous prouvez notre professionnalisme, dans votre restaurant LA FABRYK. -
J.
2 / 5Le 12/07/2021 à 09:49Nous avons mangé ici suite à l'arrivée tardive dune personne. Les plats ne sont pas bons et le service n'en parlons pas : - la purée de patate douce ne se mangeait pas à la fourchette tellement ça ressemblait à de la soupe j'ai du utiliser le petit pain de cantine surgelé et trop cuit.... - les légumes sauce aigre douce c'était de la sauce tomate avec 3 cube de légume.... - le service : nous avons du demander 3 fois du sel, 3 fois le pain et 3 fois le café D'autres restau sont meilleurs et moins cher, allez dans les petites rues et passez votre chemin..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de savoir que votre venue n'était pas à la hauteur de vos attentes. Je vais donc en discuter avec notre chef cuisinier . Merci pour votre retour. En espérant vous revoir dans notre restaurant LA FABRYK. -
Cadnel.O
5 / 5Le 11/07/2021 à 13:48Serveur très accueillant et plat très bon . Recommandé
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation, et pour votre commentaire positif. En espérant vous revoir prochainement. -
Axelle.a
5 / 5Le 08/07/2021 à 09:37Endroit très agréable et plats délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. A très bientôt à LA FABRYK -
Mattéo.a
2 / 5Le 01/07/2021 à 17:59Bonjour, Les mets sont fort agréables cependant le service laisse à désirer. Nous avons eu affaire à un serveur plus que non chaland. En effet, aucune règle de politesse n’a été employé et celui-ci ne faisait aucun effort pour se faire entendre. C’est fort dommage pour ce bar qui est vraiment sympathique en temps normal. Un personnel à revoir…
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que ces irrégularités aient pu gâcher un si bon moment. Nous avons fait le point avec nos responsables. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver tout le savoir-être et le professionnalisme de nos équipes. A bientôt. -
Mehdi.
4 / 5Le 30/06/2021 à 20:15Au top. Par contre le service complètement débordé en cette soirée de match. Frites froide et commande incomplète. Ingrédients manquants dans la pizza.. dommage. Mais accueil souriant et sympathique ce qui mérite étoiles tout de même.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement malgré le monde ce soir là et quelques petites irrégularités. À très bientôt. -
Aysel.y
5 / 5Le 28/06/2021 à 21:12L'accueil est toujours au top malgré le monde présent ! Les plats sont chaud, goûteux et a des prix correct ! Service rapide et efficace. Vous pouvez commander de la viande sans soucis car ils respectent bien la cuisson demandée contrairement à pas mal d'autres restaurants. Je m'y rend régulièrement et à chaque fois c'est impeccable. La directrice ( je crois ? ) petite dame très sympathique et très drôle, merci pour votre touche de bonne humeur à chaque visite.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour votre commentaire positif ! -
Elisa..
5 / 5Le 27/06/2021 à 23:24Serveurs trop cool ! Bon accueil, bon service, top !!! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis :-) -
Abbes.e
1 / 5Le 24/06/2021 à 10:11Je tiens à faire part de ma mauvaise expérience qui à eu lieu le 23 juin 2021 au service du midi. En effet notre mauvaise expérience a eu lieu avec le serveur, qui a maladroitement renversé un gros verre de thé glacé sur le visage de ma fille. Résultat une bosse au niveau de l’arcade sourcilière. Sans parler des pleurs de ma fille et de la douleur que cela a engendré. Nous espérions au moins que le repas de ma fille lui soit offert au vu du préjudice. Or de simple café nous ont été proposés en dédommagement. Cela est aberrant et disproportionné au vu du manque de professionnalisme. Nous déconseillons vivement ce restaurant dont le personnel n’est pas attentif au doléances du cleint.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à nous excuser sincèrement au nom de toute l'équipe. Sachez que nous sommes navrés de la situation. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse mail suivante : charlottelobjois@groupeship.com Nous espérons que vous nous offrirez, une nouvelle fois la possibilité de vous prouver notre professionnalisme, dans votre restaurant LA FABRYK -
Stefano.s
5 / 5Le 23/06/2021 à 14:38Restaurant très convivial avec une serveuse très charmante, serviable, a l'écoute et rapide. Très bonne bonne prestation d'un petit nouveau c'était un moment très réussie. Les plats était savoureux! Merci au cuisinier!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment ! -
Paulinebnnn.
1 / 5Le 22/06/2021 à 23:39Une étoile car je ne peux pas mettre 0. L’accueil est exécrable , le personnel est très lent et dépressif. Pas du tout aimable. Un citron pressé à 5€ une honte. Un chocolat chaud fait avec DE L’EAU et non du lait et cela pour 4€ C’est lamentable. Je déconseille. A fuir!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience à LA FABRYK ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour le service et nous remontons l'information à nos responsables. Toute l'équipe espère vous revoir dans notre restaurant. -
Louis.e
5 / 5Le 21/06/2021 à 01:27Un service excellent, digne d'un resto 5 étoiles, mais avec une accessibilité nous sentant comme à la maison. Les serveurs sont super, surtout le barbus qui me vent du rêve tous les jours. Je recommence fortement pour tous les envieux de bons moments à passer entre amis !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Au plaisir de vous revoir :-) -
debbiedebbo.
1 / 5Le 21/06/2021 à 00:47On nous sert les aperos et au moment de commander les plats ce qu'on commande est impossible car ce soir là il ne font que les salades et pizzas ce qu'on voulait pas. Ça aurait été bien de le préciser avant de nous installer sachant qu'à ce moment là le couvre feu était à 21h et que c'était trop tard pour aller dans un autre restaurant. J'ai mangé 3fois là bas et ça ne change pas les serveurs sont pas aimable voir hautain.
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de vous lire, et nous excusons du manque de communication. Effectivement ce soir là, nous avions enlevé exceptionnellement certains plats de la carte car malheureusement le personnel était réduit. Nous faisons une cuisine maison et donc nous préférions proposer moins de choix afin d'en assurer la qualité. Toute notre équipe se joint à nous pour vous renouveler nos sincères excuses et nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver tout le savoir-être et le professionnalisme de nos équipes. -
Valentine.O
5 / 5Le 18/06/2021 à 22:19Top ! Ambiance géniale avec un personnel super sympathique, une carte très variée et des plats super bons, je recommande à 100% et je n’hésiterai pas à y retourner !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire :-) À très bientôt, on vous attend avec plaisir ! -
Valentine.a
2 / 5Le 13/06/2021 à 22:54Attente très longue 20min avant qu'on nous propose à boire et de passé la commande (on nous dit que le café sera offert), le plat arrive donc 20min après, mauvaise cuisson de la viande enfin bref heureusement que le dessert rattrape le tout. Serveurs agréable mais très familier et prix assez élevé
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de savoir que votre venue n'était pas à la hauteur de vos attentes. Je vais faire le point avec notre chef de cuisine afin d'être plus attentif sur la cuisson des viandes. A bientôt. -
Mélanie..
5 / 5Le 11/06/2021 à 21:44Super équipe, des cocktails et plats délicieux ! Une bonne nouvelle adresse à Grenoble 😊
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour votre commentaire positif ! -
Eloïse.b
5 / 5Le 11/06/2021 à 21:43Service chaleur, souriant. Service rapide et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité et la rapidité de notre service. A bientôt dans votre restaurant LA FABRYK. -
marie.i
5 / 5Le 11/06/2021 à 21:41Super ambiance !!! Équipe au top ! Et les cocktails sont à tomber par terre 😍
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Le message au barman est passé merci pour lui ;-) -
Théodosis.
5 / 5Le 11/06/2021 à 21:38Super équipe, super accueil, de très bons cocktails et une ambiance sans pareil
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour votre commentaire positif ! -
Franck.m
5 / 5Le 11/06/2021 à 18:02Très bon service, une équipe au top et les cocktails sont divins. Je recommande très fortement
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité des cocktails dans votre commentaire :-) A bientôt dans votre restaurant LA FABRYK. -
Tristan.i
5 / 5Le 10/06/2021 à 15:45Bonne ambiance, personnel au top servi par un blonde agréable, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment ! -
carpe.i
1 / 5Le 08/06/2021 à 19:05Endroit convivial mais très mauvais pour déjeuner ou dîner. Service rapide voir trop donc cinglé.service peu ouvert à la critique, non aimable il existe d'autres adresses plus recommandable
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre dernier passage dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons effectivement, beaucoup de monde depuis la reprise. Notre équipe est en train de s'agrandir afin de vous satisfaire au maximum chaque jour. À très bientôt à LA FABRYK ! -
Pitraw06.
5 / 5Le 05/06/2021 à 20:20Bien mangé, bien bu, demandez à être servi par Marie-Line !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire. Nos équipes donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes pour continuer à vous satisfaire. Le message à Marie-Line est passé :-) À bientôt dans votre restaurant LA FABRYK. -
Antho.o
5 / 5Le 05/06/2021 à 12:57Très bon, service rapide même lors des heures de grande affluence. Repas copieux et très bon. Service très agréable et bonne organisation.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients étant l'une de nos priorités. Au plaisir de vous revoir =) -
Florence.o
5 / 5Le 31/05/2021 à 14:30Très bon moment passé samedi à midi, un service au top, malgré le monde ! Carte variée, tout le monde y trouve son compte ! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité et la rapidité de notre service. À très bientôt à LA FABRYK -
Kari.
1 / 5Le 30/05/2021 à 18:39La serveuse ce trompé de cocktail 🍸 entre moi et une copine .je commence à boire ,je m'aperçois que c'est pas le bon 🍸. Je le signale à la serveuse ,elle nous propose d'échanger les pailles avec ma copine. What ? en temps de covid .c'est quoi le délire .on ou a changé les cocktail de force .je pense que certain aurait dû rester fermé
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement en ayant pris le temps de nous laisser un commentaire. Veuillez nous excuser pour cette erreur. Notre priorité est que vous sortiez satisfait de notre établissement. Nous espérons que vous leur laisserez une nouvelle chance de vous prouver tout leur professionnalisme lors de votre prochain passage dans votre restaurant LA FABRYK. -
cyril.
1 / 5Le 26/05/2021 à 20:02ce midi, je voulais mangé un tartare. et le serveur, nous a dit qu'il y en avait plus. il était 12h30. Merci de le signaler avant qu'on s'installe. il faut bien reprendre, mais bon. on va au resto pour ce faire plaisir. vraiement deçu
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous tenons à nous excuser pour la rupture du tartare. Après cette longue fermeture il a fallu que l'organisation reprenne entre les fournisseurs et nous-même mais le problème est résolu aujourd'hui. À très bientôt à LA FABRYK -
Sébastien.a
4 / 5Le 27/09/2020 à 12:18Produits de bonne qualités. Service un peu long parfois, mais cela permet de prendre son temps, ce qui Aujourd'hui est compliqué. Car on veut toujours aller vite. Bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. À très bientôt. -
Marine.e
5 / 5Le 11/08/2020 à 23:52Le personnel est vraiment très accueillant et aux petits soins. Les vins et les plats choisis ont étés à la hauteur de nos attentes. Adresse à retenir ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment ! -
nadia.a
1 / 5Le 28/07/2020 à 15:15Très très déçue de ce resto. Frites pas fraiches du tout j'ai attendu 15 bonne minute pour qu'on vienne me demander ma commande. J'avais l'habitude d'y aller tous les mardis quand c'était Hyppopotamus. Mais la je crois que vais chercher un autre resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre venue n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons ouvert il y a une semaine et nous sommes très attentifs à vos retours pour réajuster si besoin. Les frites sont fraiches et faites maison, par contre, vous avez raison il y a un problème sur le poids de la noix d’entrecôte « Black Angus ». Nous avons remonté l’information au chef de cuisine. Pourriez-vous svp me recontacter sur mon adresse : charlottelobjois@groupeship.com Toute notre équipe se joint à nous pour vous renouveler nos sincères excuses et nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver tout le savoir-être et le professionnalisme de nos équipes