Sushi Happii

📌 Avenue Général Champon, 38000 Grenoble

4.1 / 5

💬 80 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Happii à Grenoble

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Happii qui se trouve à Grenoble. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Grenoble en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Happii à Grenoble

Avis de Gaillard.a avec une note de 5 sur 5Gaillard.a

Le 20/01/2023 à 22:10

5 / 5

Super expérience, on a pris à emporter. Prêt en 30 minutes un vendredi soir 👍🏼 bon accueil sur place. Les sushis sont bien garnis et de très bonne taille. Les brochettes aussi sont très bonnes. Rapport qualité prix normal. On recommande 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de limonade.i avec une note de 5 sur 5limonade.i

Le 15/10/2022 à 23:36

5 / 5

Très bons california végé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noem. avec une note de 5 sur 5Noem.

Le 10/10/2022 à 20:32

5 / 5

Très bons sushis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laëtitia.a avec une note de 5 sur 5Laëtitia.a

Le 13/07/2022 à 11:18

5 / 5

Abordables et vraiment bons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de vitalogyv. avec une note de 2 sur 5vitalogyv.

Le 25/05/2022 à 07:40

2 / 5

Très bon, pris en livraison, mais portions trop petites (chirashi)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amy.i avec une note de 5 sur 5Amy.i

Le 19/02/2022 à 11:01

5 / 5

Nous avons commandé un plateau happii chérie et un donburi boeuf pour la Saint Valentin, les plats étaient vraiment très bons ! Le tout à un prix abordable, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.h avec une note de 5 sur 5Pierre.h

Le 09/02/2022 à 19:05

5 / 5

De bons sushis, une carte variée, le tout à des prix raisonnables: je reviendrai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.U avec une note de 1 sur 5Anais.U

Le 19/11/2021 à 22:18

1 / 5

Repas pas top sans vraiment de goût Riz bcp trop vinaigré Les sushis sucré avec un faux nutella c’est moyen Comme je ne peux pas répondre en dessous de votre réponse je vais le faire la. Au vu de votre réponse vous vous tirez une balle dans le pied tout seul. Malheureusement non je n’ai pas l’habitude de manger des sushis industriels et voyagent régulièrement au Japon je trouve votre commantaire totalement déplacé. En période de crise, il faut plutôt chouchouter ces clients meme se qui ont pu être mécontent. Ça s’appelle le commerce. Je n’avais pas encore mis de commentaire sur la platforme mais au vu de votre réponse je vais le faire Bonne journée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre avis et nous sommes désolés que nos produits ne puissent pas vous satisfaire. Pour votre information, le "Yellow Nutella banane" est la meilleure vente dans le catégorie "Desserts" chez nous, c'est bien et toujours du vrai Nutella que nous avons utilisé pour ce fameux dessert. Concernant le riz, qui est selon vous "trop vinaigré", la plupart de retour clients a beaucoup apprécié les sushis chez nous grâce à son riz parce qu'ils les rappellent aux sushis qu'ils ont mangé au Japon. Bien évidemment chacun son goût et une recette culinaire ne pourra jamais satisfaire 100% de ses consommateurs, mais nous sommes toujours fiers de notre recette de riz de sushi. Donc si vous avez d'habitude de manger des sushis dites "industriels" qui sont fades, sans goût et non assaisonnés, alors malheureusement les sushis chez nous ne sont pas pour vous. Cordialement P/s: si vous êtes insatisfait de produit ou de service que vous avez commandé sur une plateforme, un avis sur cette plateforme suffit, vous n'avez pas besoin de placarder votre mécontentement sur toutes les plateformes possibles pour essayer de ruiner un commerce qui donne actuellement tous ses efforts pour sortir de la crise.

Avis de Marie-josephe.u avec une note de 5 sur 5Marie-josephe.u

Le 21/07/2021 à 09:47

5 / 5

Je l'ai recherché hier , il avait disparu ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oriane.o avec une note de 5 sur 5Oriane.o

Le 20/05/2021 à 22:13

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Ils sont fait rapidement et ils sont super bon !! Rapport qualité prix y’a rien à dire !! Je vous recommande Sushi-Happii x1000! On a hâte de recommander ! Les voisins

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci sincèrement de votre avis super gentil, à très bientôt ! Sushi Happii

Avis de Jeanne.e avec une note de 1 sur 5Jeanne.e

Le 18/12/2020 à 20:20

1 / 5

1h15 de retard sur la livraison , pas sérieux. Quand on n'est pas capable d'honorer les commandes, on ne les accepte pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, Merci de votre retour. Concernant le retard de votre commande, comme je vous ai expliqué au téléphone qu'avec le couvre feu nous avons beaucoup de commande emporter dans le créneau 19h30 20h et nous sommes obligés de les mettre en priorité vu que les gens n'ont pas droit de rester dehors après 20h alors que la livraison reste autorisée, donc nous devons prolonger le délai d'attente pour les commandes en livraison. Nous sommes d'accord avec vous que le retard d'une heure est absolument inadmissible, mais croyez-vous que cela n'arrive pas tous les jours et que nous ferons tous nos efforts pour que le même problème ne se reproduise jamais. Ce n'est juste qu'un mauvais jour :( Nous sommes navrés sincèrement et espérons que vous nous laissez quand même une deuxième chance pour vous convaincre. Cordialement Sushi Happii

Avis de rgr552. avec une note de 1 sur 5rgr552.

Le 22/10/2020 à 18:38

1 / 5

J'ai pris a emporter, on dirait des sushi de supermarché (même la déco en fausse herbe y est) mais en moins bon, le saumon avait un goût de pas frais et la soupe miso n'est qu'un bouillon de piètre qualité avec des algues et.. Du surimi ?? (de sous marque en plus) pas l'ombre d'un morceaux de tofu le tout étant hors de prix surtout pour un menu étudiant. A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous souhaitons trouver votre restaurant de bonheur ailleurs avec un menu de moins de 10€ avec des produits haut de gamme et la décor minutieusement soignée. Cordialement

Avis de Annette.r avec une note de 5 sur 5Annette.r

Le 21/10/2020 à 20:23

5 / 5

Super, je commande mes sushis ici depuis plusieurs années et je me régale à chaque fois. Les prix sont raisonnables, des formules attrayantes et le personnel est gentil. Les sushis sont faits minutes lors de la commande. En plus la livraison est gratuite à partir de 15 euros. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis qui est très encourageant. A très vite, Sushi Happii

Avis de geraldine.r avec une note de 5 sur 5geraldine.r

Le 29/08/2020 à 21:15

5 / 5

Le meilleur sushi de Grenoble !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Géraldine pour l'avis très encourageant, c'est toujours notre plaisir de vous accueillir :)

Avis de Jérémy.r avec une note de 5 sur 5Jérémy.r

Le 24/07/2020 à 21:00

5 / 5

Personnel très gentil, nourriture délicieuse !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre avis, ça nous réchauffe le coeur. A très bientôt, Sushi Happii

Avis de Louise.h avec une note de 5 sur 5Louise.h

Le 20/06/2020 à 00:39

5 / 5

Juste parfait, produits frais, personnels aimables. Je reviendrai!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Schey.r avec une note de 1 sur 5Schey.r

Le 19/06/2020 à 21:44

1 / 5

Livraison via deliveroo sushi inmangeable pas frais avec un arriere gout de plastique. Horrible avocat gout inmangeable je me demande de quand il datait... salade de choux aux crevettes SANS CREVETTES .. bref une catastrophe pour 30 euro c'est degueulasse vraiment les pires sushis que jai manger jusqu'a maintenant sur Grenoble meme sushi shop qui sont connu pour pas etre au top du top sont largement au dessus pour vous dire a quel point cétait ecoeurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lacroix.a avec une note de 5 sur 5Lacroix.a

Le 11/01/2020 à 22:17

5 / 5

Tout petit restaurant, mais tout est fait à la minute. Avec des plats qu' on a pas l habitude de voir habituellement.j'ai adoré. A refaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noelle.a avec une note de 5 sur 5Noelle.a

Le 23/11/2019 à 05:43

5 / 5

Délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.. avec une note de 1 sur 5Margaux..

Le 03/11/2019 à 14:13

1 / 5

J'ai commandé via Uber eats des sushi/California rolls et des gyozas. Les gyozas ne sont pas cuits, le riz des sushis est pâteux on dirait de la pâte à modeler. Bref c'est bien la première fois que je suis très très déçue par des sushis...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maëva.i avec une note de 1 sur 5Maëva.i

Le 18/10/2019 à 21:01

1 / 5

J'ai commandé un chirashi et des sushis avec Just Eat. La taille du chirashi n'est pas acceptable : un peu de riz avec quelques tranches de saumon dans une toute petite barquette, cela correspond à la taille d'une entrée... et pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse...Le tout pour 17,55 euros Je ne recommande pas, à éviter absolument !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris du temps de laisser votre avis, nous apprenons attentivement tous les retours des clients afin de vous fournir un service de plus en plus amélioré. Pour cette fois ci je suis navrée que notre service ne vous satisfait pas complètement alors que la satisfaction du client est notre objectif absolu. Pour la taille du chirashi de saumon que vous avez pris, c'est un plat avec du poisson cru que nous mettons des meilleures tranches du saumon pour garantir de la saveur et de la texture bien tendre. Pour l'exigence de qualité, nous ne sommes pas malheureusement capable d'assurer la grosse quantité pour ce plat. En plus, le prix que vous avez payé, ce n'était pas le chirashi qui vaut 17.55 mais c'était pour 2 paires de sushi au saumon et le frais de gestion Justeat. Si vous avez eu des soucis sur votre commande, vous auriez pu nous faire connaître en nous appelant directement au restaurant, nous aurions pu vous faire un geste commercial pour compenser votre commande mal perçue. Je suis désolée encore mille fois pour cette fois ci et j'espère votre retour pour peut-être une meilleure expérience. Bien cordialement, Sushi Happii La gérante

Avis de Sabine.a avec une note de 5 sur 5Sabine.a

Le 05/10/2019 à 15:12

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois sur place avec un ami et jamais déçu. C'est super calme, super bon, le personnel est très souriant et agréable. 10/10 !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, On vous remercie de votre commentaire très gentil. Vous êtes toujours de bienvenus chez Sushi Happii. A très bientôt :x

Avis de Michael.a avec une note de 5 sur 5Michael.a

Le 02/10/2019 à 20:48

5 / 5

Très bon, jamais déçu, service rapide et tarifs appréciables par rapport à la concurrence. Je recommande vivement 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Merci sincèrement de ce super commentaire. À très bientôt!

Avis de Yoann. avec une note de 1 sur 5Yoann.

Le 22/08/2019 à 16:45

1 / 5

J'ai commandé via Uber Eats, 1 assiette de sashimi saumon et 1 assiette de sashimi dorade pour un total de 13€. Je reçois 2 tranches de saumon et 2 tranches de dorade... ca fait carrément cher et je sens l'arnaque. Sur le site du restaurant pourtant ces mêmes assiettes vendues moins chère que sur Uber Eats sont composées de 6 pièces à chaque fois. J'ai du me déplacer pour avoir mon repas car clairement 4 pièces ne font pas un repas. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yacoub.b avec une note de 4 sur 5Yacoub.b

Le 15/08/2019 à 17:54

4 / 5

Local un peu étroit mais sinon sushi excellents , prix interessants , la vendeuse a fait un geste commercial quant il manquait un des sushis de la carte , je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, On vous remercie de votre gentil commentaire, cela nous touche beaucoup. À bientôt chez Sushi Happii!

Avis de Nina.a avec une note de 5 sur 5Nina.a

Le 23/07/2019 à 19:02

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, Merci de ce super commentaire. A très bientôt!

Avis de adir.d avec une note de 5 sur 5adir.d

Le 09/07/2019 à 19:06

5 / 5

Sushis savoureux. Les options végétariennes sont bonnes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Renaud.o avec une note de 5 sur 5Renaud.o

Le 07/07/2019 à 22:16

5 / 5

Très bon restaurant japonais, je recommande les donburi. Personnel agréable, tarifs attractifs, j'adore 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva.a avec une note de 2 sur 5Eva.a

Le 07/07/2019 à 21:03

2 / 5

J'ai commandé avec Just Eat et à la réception j'ai été assez surprise de voir que j'avais payé 15 euros un chirashi entassé dans une mini barquette plastique. Pas inmangeable mais certainement pas à la hauteur du prix, autant pour le poisson que pour le riz. Très déçue, je ne commanderai plus ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadège.. avec une note de 3 sur 5Nadège..

Le 04/04/2019 à 06:49

3 / 5

Tout est bon mais j'ai quelques doutes sur le fait que les plats ne soit pas tout bonnement decongele ou réchauffe (bruit de micro-onde)

🚨 Signaler l'avis

Avis de timothée.a avec une note de 4 sur 5timothée.a

Le 28/03/2019 à 06:52

4 / 5

Personnels agréable et souriant, nourriture bonne. J'ai particulièrement apprécié leurs sushis. J'y retournerai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Auri.a avec une note de 5 sur 5Auri.a

Le 19/03/2019 à 19:39

5 / 5

Le restaurant est très sympa , les cali et sushi sont excellent , je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de KiNoNaKaR. avec une note de 5 sur 5KiNoNaKaR.

Le 07/01/2019 à 15:44

5 / 5

Tout simplement la meilleure cuisine asiatique de Grenoble pour moi ! Nourriture fraîche et vraie passion

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibaud. avec une note de 5 sur 5Thibaud.

Le 11/11/2018 à 22:31

5 / 5

Top qualité et petite équipe très sympa ! EDIT : J'édite mon post pour rajouter des informations après deux mois. J'avoue avoir fait quelques infidélités au restaurant, pour tester... Mais je reviens toujours chez Sushi Happii, le saumon est ultra frais, les sushis sont gros avec de belles portions de poisson. Les personnes au téléphone sont très agréable que ce soit la femme ou l'homme à qui j'ai eu affaire et même le livreur est super sympa ! Ce restaurant mérite sa place aux côté des plus renommés de Grenoble dans la discipline du sushi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de natalia.a avec une note de 5 sur 5natalia.a

Le 23/10/2018 à 22:38

5 / 5

Très bonne !! Nourriture délicieux ! Et pas cher!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Neo2013k.0 avec une note de 5 sur 5Neo2013k.0

Le 31/08/2018 à 21:27

5 / 5

Enfin des bon sushis. De belles pièces de sushis, des poissons frais et savoureux, une soupe miso délicieuse et le reste tout aussi savoureux. je me languis de recommander chez eux. Le meilleur restaurant de SUSHIS de Grenoble, je confirme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leretour.u avec une note de 2 sur 5Leretour.u

Le 11/07/2018 à 13:18

2 / 5

Bof mais sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Imen.o avec une note de 2 sur 5Imen.o

Le 05/07/2018 à 21:54

2 / 5

Ne ferme pas à 22h30 mais 21h30, j'ai appelée pour commander cela n'a pas était possible malheureusement... Merci pour la précision, c'est beaucoup plus clair. A 2 min de la boutique, après 21h30, je pourrais facilement passer la prochaine fois. À bientôt ~

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce soir, notre livreur vous avait mal expliqué apparemment, on est ouvert jusqu'à 22h30 pour l'emporter et sur place, la livraison reste ouverte jusqu'à 22h normalement, mais ce soir malheureusement nous sommes complet donc nous avons dû fermé la livraison au moment de votre appel (21h52). Je suis vraiment désolée pour cette fois ci et j' espère vous recevoir très bientôt. Bonne soirée!

Avis de sebastien.u avec une note de 2 sur 5sebastien.u

Le 23/06/2018 à 13:49

2 / 5

Nous avons commandé à emporter. Le poisson n'était pas frais, les plats étaient très petits pour un prix pas aussi abordable que les avis laissent penser. Peut être y a t'il eu un changement de propriétaire depuis 2017, toujours est-il que c'était vraiment décevant. Nous ne commanderons plus jamais à cet endroit, qui n'a de restaurant que le nom et ressemble plutôt à un Fast-food japonais de médiocre qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a

Le 15/06/2018 à 17:24

5 / 5

Le poisson est d’excellente qualité, le saumon est fondant et le thon très goûteux. Le rapport poisson/riz est très bien proportionné! En plus le prix est vraiment abordable! Les meilleurs sushis de Grenoble, surtout ne changez rien!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémy.- avec une note de 5 sur 5Rémy.-

Le 24/05/2018 à 01:23

5 / 5

Très bons sushis pour un prix tout à fait raisonnable ! Présentation soignée !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.O avec une note de 5 sur 5Xavier.O

Le 07/04/2018 à 15:10

5 / 5

Soupe, salade, sushis : tout est excellent, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de B. avec une note de 4 sur 5B.

Le 06/02/2018 à 23:04

4 / 5

Bon et pas trop cher :) les entrées valent le coup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Inngrid.r avec une note de 4 sur 5Inngrid.r

Le 24/01/2018 à 21:12

4 / 5

Bons sushis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.3 avec une note de 1 sur 5Camille.3

Le 16/01/2018 à 10:43

1 / 5

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins ! Nous nous sommes fait livrer via UberEats, et nous avons été plus que déçus, le poisson n'était pas frais, les sushis n'étaient vraiment pas bons, immangeables, la texture était horrible en bouche, nous avons été malade toute la nuit ! 30€ dépensés pour rien, C'est inadmissible, je ne commanderai plus jamais la bas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mecsympa.e avec une note de 5 sur 5Mecsympa.e

Le 06/01/2018 à 12:13

5 / 5

Trop bon, pas trop cher. Serveuse agréable et gentille. Seul pépin, il y a uniquement 3 tables pour deux. Commandez en livraison, à emporter ou ne venez pas à 10.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.E avec une note de 1 sur 5Anthony.E

Le 03/01/2018 à 22:24

1 / 5

Inadmissible, ce restaurant ne propose même pas une relivraison alors que les lychees commandés sont piquants, tout mous et donc immangeables. Le repas était déjà loin d'être excellent avec un saumon gras, un chirashi saumon-avocat sans l'avocat ! Je suis déçu qu'ils ne proposent pas le remboursement du dessert ou de passer pendant une autre livraison pour redéposer des lychees.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ixium.I avec une note de 5 sur 5Ixium.I

Le 08/10/2017 à 09:39

5 / 5

Plat copieux et très bon, les brochettes boeuf fromage sont excellentes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.i avec une note de 5 sur 5Christophe.i

Le 06/10/2017 à 06:39

5 / 5

Tres bien. Salle de restaurant sans pretention mais sushi top et abordables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bao.h avec une note de 5 sur 5Bao.h

Le 26/09/2017 à 14:01

5 / 5

Plat copieux, service rapide. Les nouilles sont top et bien fait. L'accueil sympa et gentille. On va retourner

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.O avec une note de 4 sur 5Lucas.O

Le 02/06/2017 à 12:25

4 / 5

Très bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fady.b avec une note de 5 sur 5Fady.b

Le 06/05/2017 à 20:07

5 / 5

Ce restaurant de Sushi offre une carte variée et propose des plateaux très intéressants. Les sushis sont très bons et généreux. L'accueil est agréable, beaucoup de gentillesse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.C avec une note de 5 sur 5David.C

Le 06/04/2017 à 22:12

5 / 5

J'ai mange' ici 5-6 fois , et je vais encore retourner. les sushis sont excellents , la cuisine est faite maison et les plats sont trés frais , la livraison est tres rapide et servive est top! Il y a un programme de fidelité et au bout de qq commandes je crois on a une reduction... j'en ai bien profité :-) je recommande vivement sushihappii !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.l avec une note de 4 sur 5Pierre.l

Le 24/03/2017 à 12:31

4 / 5

Les sushis et les prix sont bons, mais sachez que si vous y mangez, vous serez toujours servis dans des plats en plastique. Sinon tout va bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.a avec une note de 5 sur 5Jeremy.a

Le 14/02/2017 à 20:38

5 / 5

La cuisine est tout simplement délicieuse !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.u avec une note de 5 sur 5Jonathan.u

Le 05/02/2017 à 20:29

5 / 5

Juste trop bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Sushi Happii vous remercie de votre gentil commentaire et espère vous revoir prochainement.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 11:30–14:00 18:30–21:30
Mercredi : 11:30–14:00 18:30–21:30
Jeudi : 11:30–14:00 18:30–21:30
Vendredi : 11:30–14:00 18:30–21:30
Samedi : 11:45–14:00 18:30–21:30
Dimanche : 11:45–14:00 18:30–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités sur la ville de Grenoble

Un peu de lecture ?

Yatta Ramen, un restaurant asiatique à succès d'Annecy, ouvre ses portes à Grenoble
Yatta Ramen, un restaurant asiatique à succès d'Annecy, ouvre ses portes à Grenoble

Amoureux de la cuisine asiatique et plus particulièrement japonaise, réjouis...