Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Holly's Diner qui se trouve à au 59 Av. Marcel Mérieux, Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Tours en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Quartier des 2 Lions (240 m), Pont Cher (570 m).
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Les avis
Le 30/01/2024 à 21:03
Merci Matthieu pour ce service de qualité ! Nous ne sommes pas déçus et nous reviendrons d’ici peu. Les plats étaient délicieux et le service très rapide et au top !! Encore merci, bisous bisous
Réponse du propriétaire :
Un ÉNORME merci de la part de votre restaurant Holly's, pour la note et ces commentaires élogieux 💙
Le 29/01/2024 à 14:22
Je ne connaissais pas. Concept sympa. Merci à marine qui a assuré notre service avec sourire et bonne humeur
Réponse du propriétaire :
On vous dit à très vite pour de nouvelles aventures 😉
Le 28/01/2024 à 14:55
Prenons dans l’ordre : Le restaurant est propre et très accessible ! Nous sommes arrivés 13h30, nous avons patienté bien 5 à 10 minutes debout avant d’être pris en charge, malgré une salle presque vide et des regards du staff qui faisaient mine de ne pas nous voir ! Une fois installé, on nous donne les cartes et rebelote, 10 minutes d’attente avant la prise de la commande ! La présence de tablette sur les tables permet d’occuper les petits et grands enfants ! Une fois cela fait, tout s’est accélérer, les repas sont arrivés rapidement, mais les assiettes étaient brûlantes ! La cuisine est bonne mais pas transcendante (Burger Five cheese) ! On peut noter l’amabilité du personnel qui est assez limité ! Et petite astuce pour le staff, on ne repart jamais les mains vides (je signale cela car malgré plusieurs passages, les verres des boissons apéritives sont restées tout le long du repas sur la table malgré de nombreux passages à côté et de nombreux moments d’inactivité) ! On peut noter aussi l’absence de seche mains aux toilettes, ni de papiers/ serviettes… et l’absence de marquage au sol/ au mur pour indiquer les toilettes ! Arrivé aux desserts, le milkshake n’avait pas de cuillère ! Et le café est arrivé dans une tasse chaude et le staff a demandé de la récupérer pour faire passer ! Donc des points sont améliorables, rien d’irrémédiables donc à suivre..
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre restaurant. Veuillez toutefois nous excuser pour l'expérience que vous décrivez. Nous ferons le point avec notre équipe afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ client@hollysdiner.fr avec la référence 9WGb0B ? À très vite 🚀
Le 28/01/2024 à 14:01
Venant de Normandie nous avons passé un week-ends à tour et nous avons voulu essayer ce restaurant accueillant et chaleureux. La cuisine et top les plats sont apportées rapidement et la serveuse marine et fort sympathique et agréable
Réponse du propriétaire :
Thank you Five ! C'est super de lire votre retour ! À très vite chez Holly's 🕺
Le 28/01/2024 à 13:54
Restaurant avec ambiance super sympa service effectué par Marine souriante et agréable bref au top Marine merci
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. Nous avons hâte de vous revoir 😍
Le 27/01/2024 à 21:39
Repas correct, beaucoup de monde mais le service de Marine est resté au top compte tenue de l'heure du rush, Merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait de cette découverte de l'univers Américain 🇺🇸 , on espère vous revoir vite chez Holly's 😉
Le 27/01/2024 à 13:02
Un grand merci à Mathieu pour son professionnalisme et son humour tout au long du service. Les plats et déserts sont très savoureux je recommande !
Réponse du propriétaire :
Hello Lilou 👋ravis que vous ayez apprécié le service et l'humour de Mathieu 💙on vous dit à très vite 🚀
Le 25/01/2024 à 19:33
Anis ou Yanis ; lorsque un client vous fait savoir qu'il préfère commander à la caisse plutôt qu'à la borne automatique il n'est pas nécessaire d'afficher une mine exaspéré en haussant les sourcils et en roulant des yeux. Sur les bornes il n'est pas possible d'avoir la réduction de -10% avec la carte de fidélité autrement je me serais épargné cet interaction forte désagréable. Aussi revoir le language, à ma demande s'il est possible d'avoir une seconde BHA c'est payant les sauces (BAH ?). BAH dans la plupart des fast food en général on a 2 sauces. Évidemment je l'ai payé ce ne sont que 80 centime mais il y a vraiment une façon de parler aux clients, un peu de professionnalisme où à minima de savoir-être. Je ne relèverai même pas les discussions personnelles sur les autres membres de l'équipe et le chef avec sa collègue devant moi, sans honte sans gêne. Bien évidemment une fois chez moi des glaçons alors que j'avais demandé sans, pas de paille, et la fameuse sauce en supplément mal rempli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour l'expérience que vous décrivez. Nous aimerions vraiment en savoir plus concernant cette situation 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ client@hollysdiner.fr avec la référence lQfF5J ? À très vite 🚀
Le 23/01/2024 à 13:08
Je viens à plusieurs reprises je suis jamais déçu, service toujours rapide avec des serveurs souriant ! Je recommande vivement Anaïs 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Soukaina ! Nous avons hâte de vous faire revivre l'American Dream 🇺🇸
Le 23/01/2024 à 10:54
Ce matin je recois un sms -20% les jeudis et dimanches mais malgré tout je pense que je ne reviendrais plus. Nous étions de très bons clients, nous venions souvent et on commandait à emporter toutes les semaines. Mais depuis un moment on ne commande plus et on y va plus car les prix se sont totalement envolés !! Pour le même prix on peut avoir un Burger du champion du monde de burger (pour ne pas le citer) … De plus lorsqu’on commandait à emporter lorsqu’on arrivait en bas il y a toujours 1 ou 2 personnes qui s’occupent des boissons et dessert et ces personnes nous calculait JAMAIS ! Pas un regard pas un bonjour alors que notre commande attendait sur le comptoir. Un jour au bout de 3 bonnes minutes sans même un bonjour ou un regard, j’ai regardé moi même les sacs, j’ai pris le mien et je suis partie sans rien dire non plus, donnant - donnant. De plus je commandais toutes les semaines à emporter mais je ne pouvais bénéficier des 10% de ma carte fidélité meme en commandant sur place à la borne ou au comptoir (pour avoir la sauce burger qui existe ni à la commande par téléphone, ni à la borne) ! NUL ! Franchement trop dommage car c’était ma vie le canadien ! Bon courage quand même pour la suite
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 veuillez nous excuser l'expérience que vous décrivez. Sachez que nous ferons un point avec notre équipe afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ client@hollysdiner.fr avec la référence Ru1o3c ? À très vite 🚀
Le 23/01/2024 à 09:39
Holly Dinner est mon choix favori pour un repas délicieux, particulièrement réactif lors de certaines pauses déjeuner. J'y vais principalement avec des collègues ou des amis. Seul bémol, les places avec du passage à deux derrière le comptoir ne sont pas idéales, et parfois l'attente pour s'installer peut être un peu longue. Cependant, l'équipe est au top, toujours souriante, ce qui compense largement ces petits inconvénients.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Holly's Diner Tours vous remercie pour ce très bel avis 🥰
Le 22/01/2024 à 22:27
JE N’AI PAS DU TOUT ÉCRIT CE COMMENTAIRE SOUS LA MENACE DE MARINE (super service, on y mange très bien et l’ambiance est au rendez-vous)
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir que vous nous fassiez un tel retour, à très vite chez Holly's 🥰
Le 22/01/2024 à 21:47
J’ai adoré ma glace qui était super grande que je ne pouvais la terminer ! Équipe adorable, je recommande à tous les gourmands 😉✌️
Réponse du propriétaire :
Merci merci et encore merci pour ce super retour 💙
Le 22/01/2024 à 21:47
Très bons smoothies, le service était impeccable! J'y retournerai! Je recommande à tous les gourmands 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis au top 💙
Le 20/01/2024 à 20:51
Très bon moment, merci à Evrard pour son professionnalisme et son sourire c’est très agréable d’être servi par ce serveur. :)
Réponse du propriétaire :
Waouhhhh ! Merci d'avoir pris le temps de noter le restaurant et de faire un petit retour d'expérience Holly's 🕺
Le 17/01/2024 à 15:54
Soyez plus à l’écoute envers vos clients, quand on vous pose des questions sur notre encaissement c’est qu’on a des doutes, donc la moindre des choses c’est d’expliquer tranquillement à vos clients qui ne comprennent pas quelque chose sans monter les yeux en l’air et de nous regarder comme si on faisait un crime ! (En plus c’est 1 responsable). Moi même qui suis dans la restauration, il faut savoir avoir de la patience sinon ce n’est pas la peine d’être dans ce milieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour la situation que vous décrivez. Nous aimerions vraiment discuter avec vous de votre dernière expérience 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ client@hollysdiner.fr avec la référence KPeN3o ? À très vite 🚀
Le 17/01/2024 à 12:59
Toujours un plaisir de manger ici! Simple rapide et bonne abiance! Les serveurs sont tous très agréables, en particulie notre serveuse du jour Marine!! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Marine ! Ça nous fait toujours aussi plaisir de vous accueillir 🥰
Le 16/01/2024 à 23:35
Venus un soir, nous sommes effectivement arrivés tard, on nous a cependant dit qu’il était encore possible de manger. Malheureusement, la responsable coupe la musique, à l’arrivée de nos plats, passe l’aspirateur et fait sa caisse au téléphone en haut parleur non loin de notre table. Je comprends que le service ait pu être long un soir calme comme celui-ci mais nous sommes venu manger en détente, j’estime ne pas payer que pour des plats, qui soit dit en passant ne sont pas exceptionnels non plus. Juste un mot gentil pour la serveuse qui nous a reçu du mieux qu’elle l’a pu. Bon courage à elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour cette situation. Nous ferons le point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ client@hollysdiner.fr avec la référence g9yiES ? À très vite 🚀
Le 15/01/2024 à 20:58
C’était super bon ! Grosse dédicace à Marine qui est très aimable et serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre exceptionnel retour ! À bientôt chez Holly's 🕺
Le 15/01/2024 à 20:57
service super sympa avec la serveuse Marine super mignonne et agréable. Cuisine délicieuse comme d’habitude.
Réponse du propriétaire :
Thank you ! C'est super de lire votre retour ! À très vite chez Holly's 🕺
Le 14/01/2024 à 20:00
Bonjour, Très bon service. Notre serveuse Marine a été très agréable et à notre écoute Nous conseillons
Réponse du propriétaire :
Merci Meghan ! Hâte de vous revoir parmi nous 💙
Le 13/01/2024 à 18:23
Accueil chaotique nous rentrons au niveau rdc il y avais deux personne qui travailler aucune accueil même pas un bonjour nous patientons et là un homme derrière qui nous dit de monter à l'étage pour être installer . service nul personnesbpas compétente . Repas correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour l'accueil que vous décrivez. Nous aimerions vraiment nous rattraper pour cette expérience 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ client@hollysdiner.fr avec la référence PN8inK ? À très vite 🚀
Le 10/01/2024 à 20:00
Merci a tema pour se excellant dîner sa rigueur et son professionnalisme super ambiance adorable avec les enfants et coktel bien fait mais un énorme merci a tema qui nous a donner envie de revenir avec son sourire et la bienveillance
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Holly's Diner vous remercie pour ce super avis 💙
Le 09/01/2024 à 22:06
Arrivé a dix collègues en début de service, service rapide et nous avons tes bien mangé. Merci à Anaïs pour son service 😉.
Réponse du propriétaire :
Hello Mickaël 👋ravis que vous ayez apprécié le service d'Anaïs et votre repas 💙on vous dit à très vite 🚀
Le 09/01/2024 à 21:48
Très bon accueil, service rapide et efficace, plats de qualité, je recommande et remercie Marine pour son service irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci d'avoir pris le temps de faire ce super retour ! À bientôt chez Holly's Diner 🕺
Le 09/01/2024 à 21:21
Très bon endroit, nous étions à 6 et tout s'est très bien déroulé, merci à l'équipe pour la bougie sur le burger de notre amie et plus particulièrement à Marine qui s'est occupé de nous
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Holly's Diner vous remercie pour ce super avis 💙
Le 09/01/2024 à 19:42
Délicieux, ambiance conviviale, service très rapide et impeccable (ce soir par Marine), nous revenons souvent !
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume ! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment chez Holly's 🕺
Le 08/01/2024 à 21:08
Génial ! Marine était très agréable et sympathique, ainsi que Stecy. Merci à elles pour nous avoir permis de passer un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci 💙
Le 08/01/2024 à 20:10
Chouette restaurant, j'y vais souvent avec des amis, mon mari et moi avons été servi par Marine elle a été très sympa c'était un plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Natty ! Ça nous fait toujours aussi plaisir de vous accueillir 🥰
Le 08/01/2024 à 19:45
Vraiment top ! Rien à dire de plus... Marine a fait notre service et elle était adorable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente que vous ayez passé un bon moment 😉
Le 07/01/2024 à 20:27
Bonsoir, je ne suis pas le genre de personne qui laisse des avis après chaque passage dans un restaurant mais là… il faut le dire.. J’espère que ce commentaire permettra à l’équipe de s’améliorer et si ce n’est pas le cas, à des gens de fuir cet endroit. Pour commencer, l’arrivée du burger avec un supplément colonie de MOUCHERONS. J’ai demandé une viande saignante, on m’a apporté une bavette froide et à peine cuite, une mauvaise définition du saignant visiblement. Les sauces sont beaucoup trop liquides, les verres sont sales (morceaux de salades pourrie collé dessus + eau avec un goût bizarre) et les frites « maison » qui sont probablement surgelées. Pour finir, un responsable qui nettoie les tables à côté de nous, limite à nos pieds, pendant qu’on mange avec une eau croupie et une odeur de produit, vraiment très agréable. Je ne reviendrais jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous mettons un point d'honneur à respecter nos exigences en termes d'hygiène, que ce soit dans nos cuisines et dans nos établissements en règle générale. Nos équipes sont bien sûr formées sur ces différents points et des contrôles très réguliers sont effectués dans nos établissements. En ce qui concerne la cuisson des frites ainsi que de votre viande, n'hésitez pas à nous le signaler sur place afin que nous puissions faire le nécessaire. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ client@hollysdiner.fr avec la référence 0ftxFn ? À très vite 🚀
Le 06/01/2024 à 22:44
Très bonne expérience, merci à marie pour son service exceptionnel et qui a su être à notre écoute et bien nous conseiller. Service très rapide
Réponse du propriétaire :
Ravi de lire que cela vous ait plu
Le 06/01/2024 à 22:29
Un accueil agréable, une serveuse efficace et speed, un service rapide et excellent. Merci à Marine pour son service et sa jovialité.
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien ! Nous espérons vous revoir très vite chez Holly's 🕺
Le 06/01/2024 à 22:03
Marine nous a servi, très bien accueilli, beaucoup de monde mais au final peu d'attente. Les plats sont excellents et servis rapidement. Top
Réponse du propriétaire :
Hello 👋Tanks pour ce super avis 😍 ravis que vous ayez apprécié le service de Marine ainsi que vos plats 💙à très vite 🚀
Le 06/01/2024 à 15:13
Nous avons passé un agréable moment à holly's , du service , a l'acceuil, en passant par les excellents plats que nous avons choisis , je prend toujours le burger au poulet frits avec l'emmental et la sauce fumé, il es trop trop bon. Nous reviendrons bien sûr avec grand plaisir. Merci a toute l'équipe de holly's 🥰
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de voir ces 5 étoiles ! Pouvez-vous partager votre expérience chez Holly's Diner Tours en commentaire ? 😉 . À très vite !
Le 06/01/2024 à 13:15
Bon repas, j'ai pris un Poké saumon qui était bon, et quantité suffisante pour une faim normal, pour une grosse faim pas suffisant je trouve. Servis assez rapidement, les serveurs à l'écoute et souriant 😄
Réponse du propriétaire :
Hello 👋ravis que vous ayez apprécié le service et votre poké 💙on a hâte de vous revoir 🚀
Le 04/01/2024 à 21:32
Excellent service, ce repas était délicieux je vous le recommande vivement. Petit point sur la serveuse Marine qui a était à notre écoute et de très bon conseil sur le choix de la carte (bravo à elle).
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est ravie de prendre connaissance de votre avis 🥰
Le 03/01/2024 à 21:17
Produits de qualité, parfait rapport qualité-prix! On ne lasse pas de la déco! Merci à Anaïs notre serveuse ce soir! 😉
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Holly's sera ravis de vous accueillir à nouveau très vite 🥰
Le 02/01/2024 à 16:02
Nous avons bien apprécié cette escale bien gourmande avec mon fiston. Cadre sympathique et accueillant malgré énormément de monde ce jour-là !! Et puis lieu sympa, personnel avec des petites attentions qui était pourtant en rush. La qualité des plats est digne de la chaîne et les portions vraiment généreuses/ copieuses . Nous avons été servis assez rapidement je conseille ''les tapas entrées à partager qui sont également copieuses, bien réalisées et sauces au choix +/très bonnes également. Nous y retournerons très certainement !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Holly's sera ravis de vous accueillir à nouveau très vite 🥰
Le 31/12/2023 à 23:07
Super accueil, repas très bon. La serveuse Marine était très à l’écoute et souriante dans son service, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas ! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment chez Holly's 🕺
Le 31/12/2023 à 22:04
Incroyable service de la part de la serveuse nous mets à l aise et prend soin de nous en cas de besoin surtout la serveuse Marine qui a su nous mettre à l aise malgré le monde
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Holly's vous remercie grandement pour votre retour 🥰
Le 31/12/2023 à 19:43
Super repas du 31, les burgers étaient très bons ! Merci pour l'option steak végétales qui est vraiment bon ! Et merci à Marine pour sa gentillesse et son sourire 😉
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Holly's sera ravis de vous accueillir à nouveau très vite 🥰
Le 28/12/2023 à 10:19
Petite pause milieu d’après midi avec 2 enfants Tout est disponible malgré l’heure. Équipe de service sympathique et pas oppressante. Nous avons pu prendre notre temps confortablement installées
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Holly's sera ravis de vous accueillir à nouveau très vite 🥰
Le 27/12/2023 à 23:14
Serveur désagréable, nous sommes arrivé à 22h, on nous accepte je demande où sont les boissons sur la cartes on me répond il y a du jus d’orange, ensuite pour choisir on a eu à peine les menus en main qu’il fallait que l’on sache quoi prendre. Avec deux enfants ça été compliqué de choisir en une seconde pour eux et pour nous. Le serveur nous a parru hautain il nous parlait de haut et surtout il nous parlait vraiment très mal. Je suis vraiment déçu d’avoir fini une soirée en famille, ciné plus restaurant sur un note fortement désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour l'accueil qui vous a été réservé. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ client@hollysdiner.fr avec la référence R8Jp6p ? À très vite 🚀
Le 24/12/2023 à 11:19
Nous sommes arrivés vers 12h30, le restaurant était déjà bien rempli ! Notre commande a été pris un peu tard a notre goût mais au vu du monde, nous n'étions pas mécontent. Le burger est super, avec beaucoup de goût, la viande est très bonne et les frites franchement pas mal ! Frites a volonté, monsieur en recommande mais on les récupère plus de 30 minutes plus tard. On avait plus très faim après tout ce temps mais on récupèra le dessert également. Un serveur, conscient de notre longue attente a eu une attitude très professionnelle et aimable que nous avons beaucoup apprécié. Je n'ai pas son nom, mais je le remercie grandement. Merci pour le service ! ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces super remarques 😍
Le 23/12/2023 à 22:40
Accueil très chaleureux! Bon service, il y avait une erreur sur la commande (bacon non enlevé dans le burger) et ils ont refait le burger 👍🏻 Merci tout particulièrement a Marine et son accueil, très bon choix la limonade fraise ananas 😉
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait de cette découverte de l'univers Américain 🇺🇸 , on espère vous revoir vite chez Holly's 😉
Le 23/12/2023 à 20:24
Merci à marine pour son service , elle est vraiment tres aimable et souriante
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Holly's vous remercie grandement pour cet agréable commentaire 😍
Le 23/12/2023 à 20:07
Service rapide et plat très bon. La serveuse Marine etait fort sympathique et souriante.
Réponse du propriétaire :
On espère vous revoir vite chez Holly's 😉
Le 21/12/2023 à 20:32
Un accueil chaleureux, un personnel souriant. Je recommande. Un grand merci à la serveuse Marine
Réponse du propriétaire :
Thank you Auregan ! Toute l'équipe Holly's Diner a hâte de vous accueillir à nouveau 😉
Le 21/12/2023 à 20:32
Accueil agréable, une bonne cuisine. Un grand merci à la serveuse Marine.
Réponse du propriétaire :
Thank you Theo Simon ! Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié la dégustation🕺
Le 21/12/2023 à 11:21
Serveur très sympathique et à l’écoute, malheureusement un peu déçu par la cuisine (notamment les frites qui sont d’une bien moins bonne qualité qu’aux débuts du restaurants elles étaient bien trop cuites… et le mobilier et la déco se dégrade … dommage ce restaurant était top !
Réponse du propriétaire :
Hello 👋 un GRAND merci pour cette super note 🤩 Ravis de lire que vous avez apprécié le service de notre équipe en salle. Veuillez toutefois nous excuser pour la cuisson de vos frites. N'hésitez pas la prochaine fois à directement nous l'indiquer pour que nous puissons faire le nécessaire sur place 😊 Sachez que nous ferons remonter l'ensemble de vos remarques afin de toujours garantir la qualité Holly's. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant 🚀
Le 16/12/2023 à 22:58
Super accueil, nous sommes venues plusieurs fois et avons été servies par Venusia. Elle s’est montrée disponible et à l’écoute. Et plus largement toute l’équipe est au top ! Je recommande fortement pour une soirée conviviale.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Holly's Diner vous remercie de votre retour 😍
Le 16/12/2023 à 22:43
Un superbe restaurant, très belle ambiance, un personnel toujours très agréable !! Les plats sont tres variés, copieux et servis rapidement ! Toujours une belle expérience, on y fête plein d’anniversaires 🎉
Réponse du propriétaire :
Thank you Blanche ! Nous sommes touchés par ce commentaire si agréable 😍
Le 16/12/2023 à 21:08
Très bon restaurant ! Plat excellent et accueil chaleureux ! Tous les serveurs sont très sympa dont la serveuse Marine ! Je conseille fortement ce lieu 👍
Réponse du propriétaire :
Un énorme merci pour cette superbe note ! Cap ou pas cap de revenir la semaine prochaine ? 😉
Le 16/12/2023 à 20:36
Accueil très agréable par Marine. Nourriture très bonne et serveurs à l'écoute. Je recommande pour passer une agréable soirée entre amis ou en famille !
Réponse du propriétaire :
Thank you Coraline ! Nous avons hâte de vous revoir très vite chez Holly's Diner 🕺
Le 14/12/2023 à 02:30
Venus pour un goûter, boissons servies rapidement, en ce qui concerne le reste ,il a fallu attendre 20 minutes, sachant que c était une tarte très mauvaise et une gauffre médiocre!! Je ne pense pas qu'il faut 20 minutes pour ça!! Surtout que c'est industriel !!Le personnel médiocre, et en plus ils font le ménage sans discrétion !!! A FUIR!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour cette situation. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ client@hollysdiner.fr avec la référence Em2nx4 ? À très vite 🚀
Le 11/12/2023 à 13:39
Ça fait 2 ans que je fréquente cet établissement, et c'est très bon, prix assez élevé mais qualité au rendez-vous 👍🏻 Très bon service agréable et rapide ! (mention à Marine)
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Holly's Diner reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir à nouveau dans son Univers US 🇺🇸
Le 06/12/2023 à 16:56
Je recommande fortement serveur fort sympathique bienveillant et pause goûté ou petit déjeuner génial mais même pour le repas
Réponse du propriétaire :
L'équipe Holly's Diner Tours vous remercie pour cette recommandation très chaleureuse 😍
Le 06/12/2023 à 09:46
La qualité de la salade est catastrophique. Ça fait 2 fois et les frites a peine cuite. Dommage car le concept est bon mais la salade 9 euros pour des feuilles imondes, c'est pas top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour cette situation. Nous ferons un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Concernant vos frites, n'hésitez pas à nous le signaler afin que nous puissions faire le nécessaire sur place. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ client@hollysdiner.fr avec la référence jw4ynK ? À très vite 🚀
Le 02/12/2023 à 21:48
Malgré une attente de 20min avant d’être installé, le service a été très rapide et le repas très bon. Dédicace spéciale à la serveuse Anaïs aka Nana qui a été adorable et géniale.
Réponse du propriétaire :
Hello Mégane 👋 ravis que vous ayez apprécié le service d'Anaïs 😍 nous lui transmettons le message pour son super service 💙à très vite 🚀
Le 02/12/2023 à 20:17
De retour après plusieurs années où ce n était pas incroyable. Aujourd’hui, Une très bonne expérience culinaire et un excellent accueil. Merci a Anais même si toute l équipe est top.
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent, merci mille fois 💙
Le 25/11/2023 à 16:16
3h sur place pour manger un burger et un dessert 45 min pour avoir la carte des dessert. Les plats étaient trop salé, le service pas top, erreur dans les commandes. Étant une habituée et fan de celui de Poitiers franchement j'ai été super déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour le service que vous décrivez. Nous ferons le point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Toutefois, nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ client@hollysdiner.fr avec la référence 59FEeY ? À très vite 🚀
Le 24/11/2023 à 09:56
Service au top. Rapide quand vous avez une séance cinéma après c est appréciable. Le patron est très sympathique et très souriant. Je recommande ce lieu. C est parfait pour les grands et petits.
Réponse du propriétaire :
C'est adorable d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis, merci merci merci 😍
Le 18/11/2023 à 17:45
A fuire ! Une attente interminable les serveurs cours dans tous les sens sans trop savoir quoi faire on vois un réel manque d'organisation qui fait que nous somme parti sans manger nos dessert on a patienter 20 min et salut ! Et si ya bien une chose qui me dérange au plus au point le pris des Sodas alors que sest du service en verre avec des bouteilles de pepsi 1.5l pour nous plus de bulle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphanie 👋 veuillez nous excuser pour l'attente que vous décrivez. Nous ferons le point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ client@hollysdiner.fr avec la référence yA75ZO ? À très vite 🚀
Le 18/11/2023 à 11:39
L'accueil est vraiment à revoir, nous sommes arrivés et en dessous de notre table le sol était rempli de glace, c'était collant et glissant. Nous avons fait la remarque et nous avons eu une réponse + que méprisante. Résultat on a nettoyé nous même le sol. Franchement c'est professionnel ça ? Nous avons vraiment était déçu, car même une fois en caisse j'ai présenté la carte Filbleu pour l'avantage et j'ai eu le droit de nouveau à une réponse méprisante et on m'a refusé l'avantage. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour l'accueil que vous décrivez. Nous ferons le point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ client@hollysdiner.fr avec la référence QM21Vq ? À très vite 🚀
Le 12/11/2023 à 15:04
Sympathique à première vue. La prise de commande et l'installation par le personnel se fait très rapidement. La nourriture n'est pas trop mal quoiqu'un peu banale. Par contre et c'est bien dommage, les plats sont très longs à arriver, le personnel semble peu organisé et le management des équipes serait peut-être à revoir. Café pris le lendemain après-midi et 30 min d'attente pour deux cafés beaucoup trop sucrés. Vraiment dommage, car sans ça, nous aurions pu passer un bon moment. Faîtes quelque chose !
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour cette expérience. Nous ferons remonter votre remarque à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ client@hollysdiner.fr avec la référence Z5nGrk ? À très vite 🚀
Le 07/11/2023 à 12:58
Restaurant sympathique, équipe souriante et très serviable, nous avons passer un agréable moment, merci à Johan, Stecy, Marine et la merveilleuse Angelica pour son service dynamique et souriant 😁😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis au top 💙
Le 04/11/2023 à 19:01
Mardi 31 octobre 2023. Nous sommes 4, un ado de 14 ans, un enfant de 7 ans et 2 adultes. Attente pour nous placer, cela se comprends, il est 21h15. Prise de commande rapide, l'apéritif arrive nous discutons, seulement le temps passe, les tables arrivées après nous sont servies avant nous ... On patiente. Au bout de 45 minutes nous demandons où la commande en est (c'est légitime), on nous dit que ça arrive. Très bien. Un premier plat (sur 4) on commence à s'impatienter le plat refroidi! On demande où le reste de la commande en est, ça arrive nous répondons nous ! Ah le 2 ème plat arrive... ( 2 sur 4). Je ne sais plus exactement combien de temps s'est écoulé ... Peu importe ... Nous patientons encore pour les 2 derniers plats. Ah oufffff ça arrive ! La serveuse vient nous voir nous demandant si nous prendrons des desserts ? car il restait 9 minutes avant la fermeture (pardon ??! )Les derniers plats venaient d'êtres servis ... Donc nous disons que pour le petit oui ! (Forcément) ... Le dessert arrive au bout de 15 minutes. Mais dis donc ? Les 9 minutes ??!! Je passe quelques détails sur les oublis des boissons pendant le repas ... Nous payons et partons. Nous descendons et demandons à la personne qui gère les desserts, à quelle heure ferme la cuisine, et la personne très agréable (elle) nous répond gentiment (inversement à notre serveuse qui elle ne nous a absolument rien expliqué et dit avec son air très hautain) que si nous voulions des desserts il fallait les pré commander. Ah ! Ça il fallait le savoir et nous le communiquer. Déduction : la serveuse n'a pas fait son travail ! Elle était certainement pressée de partir en vu de son comportement et de ses réactions pendant notre repas familial. Le repas était bon. Toute la famille était repus MAIS ... Bref une expérience dans ce restaurant décevante niveau accueil et service malgré le bon moment que nous avons passé en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour cette expérience. Veuillez également nous excuser pour le service que vous décrivez qui n'est pas dans les habitudes de notre enseigne. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ client@hollysdiner.fr avec la référence O9v25G ? À très vite 🚀
Le 02/11/2023 à 12:57
Que dire au bout d'1h assis a la table avoir passé notre commande a l'arrivée nous avons dû partir avant même d'avoir mangé, surtout en voyant les clients ce faire servir alors qu'ils étaient arrivés bien après nous, pour info nous étions 5 personnes , nous avons sollicité une serveuse en lui demandant si nous avions pas été oubliés et nous a répondu que non , donc très mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 nous aimerions vraiment nous rattraper pour le service que vous décrivez 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ client@hollysdiner.fr avec la référence 6Gi72O ? À très vite 🚀
Le 31/10/2023 à 16:03
Le service êtes très mouvés. Nous sommes arrivés à 12h45 et à 13h30 nous étions même pas encore installé car on était 16 personne avec nous enfant ils avaient faim. Entre temps ils sont installés plusieurs personnes qui sont venus après nous. Finalement quand je les ai dit que si on ne serai pas installé dans les prochains 5 minutes on va partir le responsable de service au lieu de s'excuser ma dis que il font ce qu'ils peuvent et si on ne veux pas attendre il nous retiens pas. Denq nous sommes partis ailleurs et le responsable ne se même pas dit qu'il regrette pour cette citation désagréable. Donc je vous le déconseillé d'aller si vous êtes nombreux avec les enfants et vous avez faim. On était treter comme des chiens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, nous sommes vraiment désolés de voir que nous n'avons pas satisfait vos attentes 😕. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse client@hollysdiner.fr avec la référence iwI5Bf s'il vous plait ?
Le 30/10/2023 à 12:56
Je n’ai pas l’habitude de mettre des Commentaires comme ça mais là c’est pas possible 😪 Je suis venu dans ce restaurant, pour la deuxième fois. la première fois il n’y avait rien à dire, mais là cette fois-ci c’est honteux !!! Quand nous sommes arrivés, on a été mal accueilli et on nous parler comme dès chiens . On a été servi très longtemps après , déçu par le plat et déçu par les boissons ( verres sale ! ) y’avais des miettes dans le verre et des taches marron . Nos plats ont été servi froid et il manquait les sauces !!! Toutes les personnes autour de nous se plaignait et rappeler les serveurs toutes les 30 secondes . Moi et mon ami, nous reviendrons pas dans cet établissement les couverts dégueulasse, ça me dégoûte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour l'accueil que vous décrivez. Souhaitant tout mettre en œuvre pour vous faire passer un moment dépaysant et agréable, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous mettons également un point d'honneur à la propreté de notre restaurant. Nous ferons un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous aimerions vraiment nous rattraper pour cette expérience 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ client@hollysdiner.fr avec la référence Y8cm65 ? À très vite 🚀
Le 29/10/2023 à 18:31
L'endroit est fort sympathique ! Les serveurs agréables! Mais je pense qu'ils ne sont pas assez nombreux pour assurer le service lorsqu'il y a le coup de feu ......ils courent partout les pauvres ! Et forcément, malgré leur envie de bien faire, il y a de l'attente.....c'est embêtant lorsqu'on prévoit une séance de cinéma derrière le repas !......
Réponse du propriétaire :
Hello 👋Ravis que vous ayez apprécié l'ambiance Holly's ainsi que les serveurs 💙 Nous nous excusons pour cette attente. Il se peut en effet que l'attente soit rallongée lors des heures de forte affluence 🙏Nous vous disons à très vite 🚀
Le 27/10/2023 à 13:28
Ce mercredi 25 octobre Trop déçu du serveur n'a pas été très accueillant au moment de prendre notre commande ce pose sur la table a moitié en prenant nos commande, les frites j'avais l'impression c'était des restes et qu'ils avaient été écrite deux fois d'affilée malheureusement nous avons pas pu finir notre repas. Nous qui voulons profiter en ayant notre petit espace vu qu'il n'avait pas de monde, on profite de ça en plus à mettre tous les étudiants qui viennent boire un verre juste à côté de nous on ne s'entendait plus vraiment déçu on a demandé à changer de place mais il n'a pas voulu. Du coup on a vite fuis sans finir nos assiettes. Vraiment déçu de ce serveur sachant que ce n'est pas la première fois que je vienne ici habituellement je suis très bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour cette expérience. Nous ferons le point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ client@hollysdiner.fr avec la référence qknD2m ? À très vite 🚀
Le 23/10/2023 à 15:25
Très bon repas, service au top grâce à Natalia. Dommage que les gobelets du menu enfant aient été en rupture de stock, notre collection n'a pas pu s'étoffer. Mais nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
L'équipe Holly's Diner Tours vous remercie pour cette recommandation très chaleureuse 😍
Le 22/10/2023 à 19:52
Un grand merci à Marine, Arnaud et Anaïs A. pour leur gentillesse, leur sourire et leur accueil. Nous avons passé un très bon moment, fait un très bon dîner et tout cela dans une bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Notre équipe Holly's Diner vous dit un immense merci 🥰
Le 21/10/2023 à 07:23
Jamais déçu d'holly's dîner : ambiance américaine, décoration vintage US. La cuisine est copieuse et satisfaisante. Une carte très fournie cependant la commande est toujours très rapide, nous n'avons pas toujours le temps de choisir nos boissons et menus, tout va très vite. L'énoncé des sauces, plats est très rapide même si l'accueil est toujours très sympathique et efficace.
Réponse du propriétaire :
Tanks Marilyn pour ce super avis 😍 ravis que vous ayez apprécié ce retour dans les années 50's 🕺À bientôt chez Holly's 🚀
Le 20/10/2023 à 06:48
De moins en moins bien Attendre que le serveur daigne venie pour prendre une commande alors qu il discute avec ses collège depuis notre arriver. Une tenue digne d un chiffon. Tâcher froisser. Les plats jeter sur la table . Un must ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, nous sommes vraiment désolés de voir que nous n'avons pas satisfait vos attentes 😔. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse client@hollysdiner.fr avec la référence krKfY4 s'il vous plaît ?
Le 28/09/2023 à 12:42
1ere fois pour manger des glaces, beaucoup de chantilly sur la coupe glacée mais finalement pas tant que ça de glace, un peu déçus. Et restaurant vraiment très bruyant car des groupes d'enfants à la chaîne qui viennent fêter les anniversaires et auxquels n'est pas dédié un coin à part dans la salle alors qu'il restait beaucoup de place. On ne s'entendait pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 navrés que vous n'ayez pas totalement apprécié l'expérience Holly's. Concernant votre coupe glacée, n'hésitez pas la prochaine fois à nous indiquer si quelque chose vous déplaît pour que nous puissions faire le nécessaire sur place 😊 Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant les anniversaires fêtés dans notre restaurant. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez Holly's. Belle journée à vous.
Le 26/09/2023 à 12:25
J'entre dans le restaurant, je dis bonjour et je demande un renseignement, la personne (JSP si c'etais un serveur) me dit quoi ?, donc je repose ma question sans le bonjour et il me coupe par un déjà, bonjour de manière hautaine. Sinon les repas sont bons, le service est rapide, et même si les burgers n'ont pas l'air gros, ils le sont vraiment. Ah et ne commander pas de Virgin Mojito, ils sont beaucoup trop sucré Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas ainsi que notre service. Veuillez toutefois nous excuser pour l'accueil qui vous a été réservé. Sachez que nous ferons un point avec notre équipe afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant. Belle journée à vous 😊
Le 31/08/2023 à 20:51
Très sympa en famille avec de belles attentions pour les enfants. Je recommande la serveuse Natalia pour son professionnalisme, son sourire et sa bienveillance.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour très positif sur votre expérience Holly's Diner 🥰
Le 30/08/2023 à 18:55
Franchement, il faudrait apprendre à vos équipiers comment servir les gens, zéro sourire, le serveur nous a même pas parlé , il a fait signe de la main pour changer la table, on a attendu plus de 10 minutes pour être servi, sauf que toute l’équipe était « occupée » à discuter du rush du soir, quand on allait sortir, le serveur à murmuré à haute voix à sa responsable qu’on partait car on n’a pas apprécié la table qu’ils nous ont choisi. Vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour cette expérience. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ client@hollysdiner.fr avec la référence 286Yss ? Si possible merci de nous faire parvenir votre addition. À très vite 🚀
Le 27/08/2023 à 20:03
J'adore Hollys Dîner Tours. Je manges toujours bien, les employés sont vraiment sympas. Il vrai que leurs burgers sont excellents. Mais mon plat favori est la salade Farmer 😋.
Réponse du propriétaire :
Merci ! Hâte de vous revoir parmi nous 💙
Le 26/08/2023 à 20:02
Nous avons bien mangés, service agréable fait par Nathalia, très souriante et super gentille. 😀
Réponse du propriétaire :
Votre restaurant Holly's Diner Tours vous remercie de nous avoir fait part de votre satisfaction 💙
Le 21/08/2023 à 14:03
Merci à Natalia qui c’est occupé de notre table. Elle était agréable et à l’écoute service parfait Nous avons bien déjeuné 😋
Réponse du propriétaire :
Quel retour agréable ! Merci beaucoup 💙
Le 17/08/2023 à 20:37
Service rapide. Serveur poli et serviable. Cuisine copieuse et excellente. On était trois adultes et un enfant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire 🥰
Le 14/08/2023 à 21:57
Le service a été très rapide bien que le restaurant était plein. Nous avons été servis par Natalia, qui a été très aimable et souriante. C'est agréable de rencontrer une professionnelle qui a le sens du service. Merci pour ce moment !
Réponse du propriétaire :
Votre restaurant Holly's Diner Tours vous remercie de nous avoir fait part de votre satisfaction 💙
Le 14/08/2023 à 20:05
J’ai commandé le Cheezy Rock. Et il était vraiment excellent ! De plus, l’accueil et le décor font de cette expérience chez Holly’s Diner un pur plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien ! Ce genre d'avis nous motive encore pluuuuus à être aux petits soins pour nos clients 💙
Le 10/08/2023 à 21:05
Nous avons bien mangé le burger texan et la salade summer sont bons et bien cuits Le cheesecake et la coupe cake sont excellents ! Les serveuses notamment Marine sont agréables, serviables et efficaces ! Le seul bémol est la taille de la grande salade summer, et la burrata qui n’est pas trop crémeuse Cependant les bubble tea sont en quantités et bons !
Réponse du propriétaire :
On espère vous revoir vite chez Holly's 😉
Le 07/08/2023 à 20:09
Service impeccable,rapide. Serveuse gentille souriante (Nathalia) je recommande cette établissement.
Réponse du propriétaire :
Hello Brandon 👋 nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez Holly's. Nous passerons le message à Natalia pour son service au top ! Nous vous disons à très vite 🚀
Le 23/07/2023 à 12:54
Bonne chaîne de burgers. Copieux à des prix raisonnables. Cadre très sympathique avec les décors d'antan et terrasse très agréable (un peu de bruit quand la fontaine se met en route mais cela reste correct).
Réponse du propriétaire :
Thanks Mélody pour cette superbe photo 📸 nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas ainsi que l'univers Holly's 😊 Toute notre équipe vous dit à très vite dans notre restaurant 👋
Le 02/07/2023 à 19:35
La nourriture s’est dégradé depuis un an, les portions sont de plus en plus petite; première fois en plusieurs années où on reste sur notre faim. Le service est médiocre avec des serveurs/ serveuses en grande majorité désagréables, qui se crient des instructions d’un côté à l’autre de la salle. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 navrés que vous n'ayez pas totalement apprécié votre précédent repas chez Holly's. Sachez que notre objectif a toujours été de vous garantir le meilleur rapport qualité / prix sans jamais modifier la générosité de nos assiettes. C'est pourquoi tous nos produits sont sélectionnés avec soin : steaks hachés frais d'origine France 🥩 pain boulanger 🍔 frites fraîches maison 🍟 glaces artisanales 🍦. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ client@hollysdiner.fr avec la référence PgJVuW ? À très vite 🚀
Le 02/07/2023 à 11:39
J'ai récemment visité Holly's Diner à Tour et j'ai été impressionné par leur ambiance rétro et leur menu varié. Leurs burgers étaient savoureux et copieux. Le service était rapide et le personnel était sympathique et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Votre restaurant Holly's Diner Tours vous remercie de nous avoir fait part de votre satisfaction 💙
Le 03/06/2023 à 20:04
Super je kiff toutes la carte j'ai l'impression d'être dans un autre monde quand j'y vais . Viande ,burger tout est bon en plus il y a des prix étudiants alors foncer !!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Holly's Diner Tours vous remercie pour ce retour positif 😍
Le 17/03/2023 à 20:39
Délicieux ! Très copieux, nous n'avons pas réussi à finir malgré notre appétit... mais tellement bon ! Un gros + pour la gentille serveur qui a sacrifié ses mains plutôt que le pull du bébé, quelques tables à côté ! Incroyablement gentille ! Et le virgin mojito à la cerise était exquis !
Réponse du propriétaire :
Nous vous donnons rendez-vous même jour, même heure et même table la semaine prochaine ? 😉
Le 21/02/2023 à 13:13
Très bon restaurant , bon accueil et repas copieux et savoureux. Nous avons passé un excellent moment notamment grâce au service de Mathieu qui a été très souriant et chaleureux. Merci à lui. Nous reviendrons et nous recommandons cette adresse.
Réponse du propriétaire :
L'équipe Holly's Diner est ravie que l'expérience vous ait plu 😍
Le 02/02/2023 à 19:10
Trés bon service, une bonne ambiance et nourriture très correct. Une équipe bien rodée et très compétente. Je recommande pour une sortie entre amis ou collègues.
Réponse du propriétaire :
Merci Yann ! Nous avons hâte de vous satisfaire à nouveau 💙
Le 13/11/2022 à 22:45
J'ai commandé l'assiette du boucher où il est écrit 330g, sur la carte, j'ai l'habitude de m'acheter des pièces de viande chez le boucher, par portions d'environ 200g (voir photo de la table, dans l'assiette verte) cette portion me cale bien en prenant une bonne demi heure à finir, je me suis retrouvé avec les 330g (voir photo avec les frites à côté) que j'ai finis en 5-10 minutes (je dirais aux alentours de 200g). Le tout en comptant le fait que c'est 3 pièces de viande et qu'à la cuisson ça réduise plus qu'une seule pièce plus grande, et en prenant aussi en compte les os dans les ribs. Au final j'ai tout de même reçu un geste commercial de 15%, mais quelque peu inavoué.. La bavette était un peu fine donc pas saignante, mais le tout reste quand même bon, y compris les frites et j'ai passé un bon moment mis à part le petit incident... Prenez les burgers plutôt
Le 30/09/2022 à 22:46
Pour une 1ère fois dans ce Holly's Diner, experience très positive. Décor super et américain. Dépaysement. Que cela soit des salades ou burgers, tout est délicieux et copieux. Tout le personnel est sympa et souriant et je remercie Emma, notre serveuse pour son professionnalisme. Je ne sais pas pour vous mais je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour 😍
Le 18/09/2022 à 16:00
Restaurant de chaîne. Déco style diner américain. Tout est fait pour vous faire voyager aux États Unis. La cuisine est bonne pour une chaîne, service rapide et propose de servir les enfants en priorité. Équipe très accueillante. Nous y avons passé un très bon moment
Le 10/09/2022 à 00:03
Ambiance et décoration au top, tout comme j'aime. Equipe souriante et accueillante. Limonade rhubarbe excellente, burger canadien délicieux et les cookies un régal. Je recommande ;)
Réponse du propriétaire :
Encore mille merci pour vos supers compliments 💙
Le 03/07/2022 à 21:11
Déco sympa. Repas bon. Service mitigé car on nous a débarrassé la table avant que certains aient terminé leurs plats ... Dommage de ne pas avoir assez de temps un dimanche midi a 13h30 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'univers Holly's 😍 Veuillez toutefois nous excuser pour le service que vous décrivez. N'hésitez pas à l'indiquer à notre équipe sur place afin que nous vous laissions tranquillement terminer votre repas. Nous vous invitons vivement à retenter l'expérience afin que nous vous prouvions que cette situation était exceptionnelle 😊 À bientôt au temps des Fifties 🕺 L'équipe Holly's Diner Tours
Le 14/01/2022 à 22:25
Un restaurant toujours aussi bon, la cuisine et le choix des plats sont top ! Merci également à Marine pour son service et son accueil agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime baudouin, Toute l'équipe de votre Holly's Diner Tours vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette note 🙂🤗😊Merci pour toutes ces étoiles 🌟 N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire 🙂🤗😊 Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants Fifties ! Très belle journée à vous, L'équipe Holly's Diner Tours 👋🏼 Et si nous gardions contact entre deux visites ? ⤵️ ☎️ Sur Facebook et Instagram : @hollysdiner ♥️ Via la carte de fidélité Holly's Diner : Gratuite, elle vous fait bénéficier de 10 % de remise à chaque passage en caisse et vous permet de cumuler des points bonus. N'hésitez pas à la demander directement en restaurant 📍
Le 19/08/2021 à 17:35
Nous adorons venir manger chez Holly's Diner, toujours un régal, service impeccable et rapide. Bien qu'un petit oubli en cuisine, j'avais demandé sans bacon dans le Burger et il y était quand même... Merci tout de même Angélica pour ce beau service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour ce superbe avis 😍 Toute l'équipe de votre Holly's Diner Tours vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message. Nous tenons à vous remercier d'avoir souligné le service et la qualité de nos plats, ce sont des points sur lesquels nous mettons à point d'honneur à être performants et sommes donc ravis d'avoir des retours positifs. À très bientôt au temps des Fifties 🇺🇸 Très belle journée à vous, L'équipe Holly's Diner Tours 👋🏼 Et si nous gardions contact entre deux visites ? ⤵️ ☎️ Sur Facebook et Instagram : @hollysdiner ♥️ Via la carte de fidélité Holly's Diner : Gratuite, elle vous fait bénéficier de 10 % de remise à chaque passage en caisse et vous permet de cumuler des points bonus. N'hésitez pas à la demander directement en restaurant 📍
Le 21/07/2021 à 01:37
Une envie de glace à toute heure de la journée??? Et bien voilà le lieux où il faut venir. Par contre terrasse avec interdiction de fumer. De bons milkshakes, de bonnes glaces. Décor américain sympa 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce superbe avis 😍 Toute l'équipe de votre Holly's Diner Tours vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message. Nous tenons à vous remercier pour vos compliments concernant nos glaces et le décor de notre restaurant ! À très bientôt au temps des Fifties 🇺🇸 Très belle journée à vous, L'équipe Holly's Diner Tours 👋🏼 Et si nous gardions contact entre deux visites ? ⤵️ ☎️ Sur Facebook et Instagram : @hollysdiner ♥️ Via la carte de fidélité Holly's Diner : Gratuite, elle vous fait bénéficier de 10 % de remise à chaque passage en caisse et vous permet de cumuler des points bonus. N'hésitez pas à la demander directement en restaurant 📍
Le 22/07/2020 à 13:22
Une petite faim et nous nous sommes arrêtés au HOLLY'S Dîner. Je ne regrette pas... Rapport qualité prix génial ! C'était vraiment très sympa bon et copieux. Le service est rapide et impeccable ! Super ambiance des années 80 version américaine ! Un grand choix entre les burger, les grandes salades, les sauces, les desserts et les boissons. Pour 9€90 entrée plat + une bière pour 1€90 Je suis repus à la fin du repas. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle Vincent, Quel superbe avis ! Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de nous l'écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Merci pour tous vos compliments ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au temps des Fifties 🇺🇸🕺🏽 Très belle journée ☀️ Bien à vous, L'équipe Holly's Diner Tours 📍 👋🏼 Et si nous gardions contact entre deux visites ? ⤵️ ☎️ Sur Facebook et Instagram : @hollysdiner ♥️ Via la carte de fidélité Holly's Diner : Gratuite, elle vous fait bénéficier de 10 % de remise à chaque passage en caisse et vous permet de cumuler des points bonus. N'hésitez pas à la demander directement en restaurant 📍
Le 17/01/2020 à 22:36
Très bon restaurant accessible à tous ! Niveau qualité et prix. Le personnel est très agréable, souriant et à l’écoute ce qu’on ne retrouve pas dans certains restaurant ! Le délai d’attente est raisonnable 5 à 10min max. Repas très bon, avec une très belle présentation 🙂 Le personnel est très compréhensif ce qui est top ! Continuez à être agréable et souriant, ça fait vraiment plaisir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Strecya Linise, Quel superbe avis ! Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de nous l'écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Merci pour tous vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au temps des Fifties 🇺🇸🕺🏽 Très belle journée ☀️ Bien à vous, L'équipe Holly's Diner Tours 📍 👋🏼 Et si nous gardions contact entre deux visites ? ⤵️ ☎️ Sur Facebook et Instagram : @hollysdiner ♥️ Via la carte de fidélité Holly's Diner : Gratuite, elle vous fait bénéficier de 10 % de remise à chaque passage en caisse et vous permet de cumuler des points bonus. N'hésitez pas à la demander directement en restaurant 📍
Le 02/03/2019 à 14:20
1er repas dans ce restaurant et sans aucun doute pas le dernier! Le cadre est vraiment sympa, accueil chaleureux, le repas très bon avec du choix. Nous avons dû attendre un moment à l'entrée car il y avait beaucoup de monde un samedi midi mais ça valait le coup d'attendre! Le petit plus: Je suis végétarienne et le fait de voir sur la carte que tous les burgers sont déclinables en version végétarienne en remplaçant le steak par une galette de quinoa ou d'épinards c'était vraiment chouette! Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Drieu, WAH ! Merci pour ce superbe avis Laetitia Drieu ! Toute l’équipe de votre Holly's Diner Tours vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message. Nous tenons à vous remercier d’avoir souligné l’accueil et le cadre général du restaurant, ce sont des points sur lesquels nous mettons à point d’honneur à être performants et sommes donc ravis d’avoir des retours positifs. Nous sommes également ravis que vous appréciez la déclinaison végétarienne sur chacun de nos burgers 😉 À très bientôt au temps des Fifties, Très belle journée à vous, L'équipe Holly's Diner Tours. Et si nous gardions contact ? - Sur Facebook et Instagram ? @hollysdiner - Via la carte de fidélité Holly’s Diner : Gratuite, elle vous fait bénéficier de 10 % de remise à chaque passage en caisse et vous permet de cumuler des points bonus. N’hésitez pas à la demander directement en restaurant ;-)
Le 20/02/2016 à 17:01
Service aimable, carte assez fournie, burger généreux et aillant du goût. Le service est assez rapide, sans presser le client. Seul point qui peut être négatif : la queue le samedi soir. Donc être patient ou ne pas arriver trop tard. Très bien aussi pour le goûter avec différentes sortes de café très gourmands et de bon desserts.
Réponse du propriétaire :
Hello Cyri 👋merci d'avoir pris le temps de laisser un avis 💙ravis que vous ayez apprécié nos burgers 😍 Toutefois, nous nous excusons pour cette attente. Il se peut en effet qu'elle soit rallongée lors des heures de forte affluence. Nous vous disons à très vite au Holly's Diner Tours 🚀
Horaire d'ouverture :
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