Restaurant flunch Aire des Jardins de Villandry

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Restaurant flunch Aire des Jardins de Villandry Druye

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Restaurant flunch Aire des Jardins de Villandry à Druye

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Planning :

    Réservations acceptées

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Vente à emporter

    Repas sur place

    Livraison


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restauration rapide, Restaurant familial, Restaurant, Glacier,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Mathieu.
    3 / 5
    Le 06/01/2022 à 20:19

    Tout petit Flunch, carte restreinte mais c'est déjà pas si mal. Prix corrects pour une aire d'autoroute. Mini salle ouverte sur le magasin de la station, bof.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir noté certain point positif. Concernant la salle, nous essayons de faire au mieux avec la disposition du lieu. Au plaisir de vous revoir, L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar Marie-Hélène.O
    2 / 5
    Le 05/01/2022 à 08:19

    Les pains beurre et fromage toastées ne sont pas assez chauds.

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 14:38

    Repas simple....attention aux couverts tout le monde met les mains dedans...sinon ça dépanne bien..personnel très sympa...

    Réponse du propriétaire :
    Merci de cette agréable remarque, Au plaisir de vous revoir, L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar Cyril.
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 13:33

    Toute l’équipe extrêmement poli et à l’écoute du client pour sa satisfaction. Belle surprise pour une aire d’autoroute. Nourriture appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous sommes contents que cela vous ai plus, Au plaisir de vous revoir au plus vite, L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar Xavier.a
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 15:12

    Moyen cuisine d'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Comme vous le dites, nous sommes sur une autoroute, nous faisons notre possible pour que les repas soit de bonne qualité, Désolé que le repas ne vous ai pas convenue, Au plaisir de vous revoir, L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar jean-luc.a
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 15:49

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar Le-piaf-63.o
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 17:03

    Très bon accueil , sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, Au plaisir de vous revoir, L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 06:38

    J'adore Flunch

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, Bonnes fêtes de fin d'année à vous, L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 15/12/2021 à 14:35

    Le menu salade c'est cher pour manger presque que de la batavia

    Réponse du propriétaire :
    Navrés que vous trouviez cela trop cher, mais nous sommes sur autoroute cela reste dans les prix. L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar julien.e
    2 / 5
    Le 15/12/2021 à 08:04

    Trop peu de choix, nourriture mal cuite et servi froide. Pas de contrôle du pass sanitaire

    Réponse du propriétaire :
    Nous essayons pourtant de faire notre maximum pour que vous ayez du choix... Le contrôle du pass sanitaire est cependant effectuée très régulièrement, un oubli peut arriver, nous sommes humains... L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar laurent.o
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 00:25

    N'importe quoi, personnel sans masque et j'en passe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Désolé pour ce désagrément, toute l'équipe est masquée et respecte les règles de protocole sanitaire . L'équipe Avia Villandry

  • Avatar Fabien.o
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 09:11

    Bien mais simple

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur au plaisir de vous revoir L'équipe Avia Villandry

  • Avatar Louis.R
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 12:25

    Bien pour un arrêt autoroutier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , merci pour votre compliment au plaisir de vous revoir. L équipe AVIA Villandry

  • Avatar Patrick.'
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 20:20

    Rien, ce n'est pas un restaurant, ça ne vaut pas plus que ça coûte!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire sur ce que vous recherchiez comme restaurant !!! Veuillez nous excuser pour cet incident L'équipe AVIA Villandry

  • Avatar Francisco.a
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 20:37

    Très bon restaurant, beaucoup aimer et personnel très aimable. Dîner très tard mais excellent, je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe de la station vous remercie de votre passage et de votre compliment Au plaisir de vous revoir sur notre aire L'équipe AVIA

  • Avatar Muriel.h
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 15:17

    Accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar Eric.a
    2 / 5
    Le 25/11/2021 à 12:23

    Trop chère pour ce que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Malheureusement, nous sommes sur une aire de repos donc nous ne pouvons pas vous mettre des prix de supermarché, L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar ETIENNE.e
    2 / 5
    Le 21/11/2021 à 09:42

    Ce lieu devait vérifier quand sans leurs pompes à essence il n'y a plus papiers pour avoir une note de frais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez la possibilité de venir en boutique demander votre notre de frais lorsqu'il n'y a plus de papier. Nous sommes navrés du désagrément, mais nous ne somme pas dans l'automate pour savoir s'il y a encore du papier... L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar Alain.E
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 18:57

    Bof pour le cadre, le personnel est accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    La boutique est en pleine métamorphose, nous espérons que le changement qui va arriver vous plaira, L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar Gilles.I
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 17:54

    Parfait pour une pause rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre remarque, L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 19:48

    Une belle visite dans un climat très serein. Un bon moment surtout quand l'on prend conscience de l'histoire du lieu que je vous laisse aussi découvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir visité notre station service et de trouver que l'agencement est bien en place. L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar Krystel.a
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 10:59

    Vraiment sale, le matin à 8h30 les tables n'ont pas été nettoyées de la veille et le sol est plein de frites. Mais au moins le personnel a l'air de bien s'amuser en cuisine, ça s'entend !

    Réponse du propriétaire :
    Navré que vous ayez trouvé la station si sale, nous allons transmettre vos remarques afin de faire mieux la prochaine fois, Au plaisir de vous revoir, L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar Gigi.o
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:19

    On s'appelle mangeable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous mettons tout en œuvre pour que cela soit le plus appétissant possible, navré que cela vous ai déplu, L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar Jeaninne.r
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 17:21

    Repas a revoir

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés que cela vous ai déplu, nous mettons tout en œuvre pour que nos plats soient appétissant. Au plaisir de vous revoir, L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar Djamael.l
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 09:03

    Je recommande vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, Au plaisir de vous revoir, L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar Mikael.a
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 20:59

    Large choix de plats traditionnels. Cuisine de bonne qualité. Des choses simples mais très bonnes. Vendeur sympathique. J'ai dévoré mon poisson à la bordelaise !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour les différents compliments, je transmettrais à la personne faisant la cuisine votre régal pour le poisson. L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar Didier.h
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 22:08

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, Au plaisir de vous revoir, L'équipe de l'aire des Jardins de Villandry

  • Avatar Ghislaine.a
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 21:50

    Logement très vetuse et pas très propre dommage nous sommes venue il y a plusieurs années c etais bien mieux en plus il y a des gens qui vont dans la.piscine habillé moyen pour nous qui il y a quelle que année ont devait.mettre que des slips de bain et pas des short ligiene est vraiment moyennes. Nous ne reviendrons pas pourtant déjà venue 6 fois dommage

    Réponse du propriétaire :
    Heureusement que nous n'avons rien de tout cela étant donné que nous sommes une aire de repos. Mais nous espérons tout de même vous voir un jour pour que vous puissiez mettre un "vrai" commentaire. L'équipe de l'aire des Jardins de Villandry

  • Avatar Myriam.o
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 22:43

    Affreusement cher

    Réponse du propriétaire :
    Nous faisons au mieux pour essayer de faire le plus possible, mais nous restons une station autoroutière, L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar Karen.i
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 14:26

    Personnels sympa. Pas de surprise nourriture correcte, flunch propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir sur notre établissement l'équipe de Flunch VILLANDRY

  • Avatar LIONEL.m
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 17:54

    Personnel sympa mais trop d'attente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir sur notre établissement l'équipe de Flunch Villandry

  • Avatar NSHK.u
    2 / 5
    Le 09/09/2021 à 19:36

    Bof bof j'y ai mangé un truc ça pué horrible du coup j'ai pas manger super après une journée de route

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. L'équipe des Jardins de Villandry.

  • Avatar Fab.i
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 19:51

    Un flunch quoi...un peu plus cher car sur l autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous essayons de mettre tout en œuvre afin que les plats ainsi que les légumes soient de qualité, Au plaisir de vous revoir, L'équipe des Jardins de Villandry

  • Avatar Zio.i
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:14

    Conforme à ce que l'on attend. Aux plats cuisinés, des serveurs/euses patient(e)s et agréables. La possibilité de s'installer en terrasse est un plus durant les beaux jours.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir sur notre établissement ! l'équipe de FLUNCH VILLANDRY

  • Avatar Correze19.s
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:48

    Très bon repas Entrecôte cuite saignante comme il faut et jambonneau entier au top. Seuls les légumes sont insipides et nécessitent une sauce en accompagnement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour ! Je transmets a l'équipe de cuisine pour les légumes L'équipe de Flunch Villandry

  • Avatar Josiane.e
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:00

    Absolument lamentable des étudiants livrés à eux mêmes qui n’ont aucun sens de la restauration rapide frites non cuites steak insipide Quant au menu enfant si je n’avais pas réclamé la boisson et le dessert c’était pareil Quant aux mesures en hygiène on est sur une autre planète ( masqués sous le nez steak pris avec les doigts sans gants, tables non nettoyées) A éviter passer votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    êtes-vous sûr de l'établissement que vous viser ? Car nos étudiants ne sont jamais seuls! Il y a toujours un employé en CDI ou un responsable avec eux et nous n'avons jamais constaté ce genre de comportement avec la nourriture!!

  • Avatar françois.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:49

    Accueil et service remarquable vu le flux de clients avec demande du pass sanitaire chapeau bas Service rapide top bonne hygiène et personnel gentil Bonne qualité en plus nourriture Bel extérieur pour manger jeux pour enfants On aime y venir on s y gare facilement Je le recommande à 100 pour 100 Mais cause covid petit bémol flux des clients à mieux canaliser entre fils d attente et passage en intérieur malgre grands volumes propres vu le covid à mon sens trop de gens qui se croise mais avant le covid ça nous posait pas de soucis une porte automatique serait la bienvenue la double porte du sas d entree on y touche tous

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour agréable l'équipe de Flunch Villandry.

  • Avatar sandy.
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:13

    Personnel très agréable Service rapide prix correcte

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, De la part de toute l'équipe Avia

  • Avatar Bernadette.i
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:20

    Vraiment pas cool, votre mise en place est faite a 18h, et impossible de dîner avant 19h. Apprenez à avoir un peu de compréhension pour les chauffeurs routiers qui font la coupure de nuit sur votre parking. Les heures de sommeil sont précieuses, et "bouffer" des casses croûtes ou des salades en plastiques toute la semaine, contribué à la malbouffe. Si vous ne voulez pas ouvrir votre salle avant faites au moins a emporter.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, à titre de renseignement a la porte de notre établissement, il est notée que le service du soir débute a 19 h 30. Nous devons entre le service du midi et celui du soir tout nettoyer et remettre en place des plats fraichement préparés ! La mise en place n était donc pas encore faite ou du moins pas dans sa totalité donc nous ne pouvions pas vous assurer un service de qualité !

  • Avatar Renaud.a
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:10

    Pour un restaurant d'autoroute, c'est correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ! En espérant vous revoir très vite sur notre aire ! Bonne soirée à vous ! L'équipe de la station AVIA

  • Avatar Mickael.a
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:48

    (Côté Flunch) Repas trop chers! Qualité médiocre, service laisse vraiment à désirer (les cuisiniers en désaccord devant les clients) et je ne parle même pas des produits à peine décongelés et sans goût. Et les wc ne sont pas très propres. A Fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous faisons au mieux pour vous servir des plats de qualités en les assaisonnant pourtant, aucune autre personne ne s'est plaint de nos plats ce jour. Les WC sont pourtant nettoyés, peut-être en plein rush pas eu le temps de les nettoyer, ce jour là nous avons eu énormement de clients et avons essayé de faire au mieux pour tout le nettoyage de la station En vous souhaitant une bonne soirée L'équipe de la station AVIA

  • Avatar Climeco.l
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:00

    Pas d'hygiène, plusieurs wc bouchés créant une file interminable, pas de choix car rayons tous vides et non reaprovisionnés, refuse de nous servir des frites alors qu'elles sont juste devant nous sous prétexte de ruptures... Et pour couronner, les prix sont du vol qualifié avec un panini poulet presque sans poulet... Attendez la prochaine air et évitez celle-ci!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous nous excusons pour toutes ses problématiques, nous avons essayé de faire au mieux durant le service avec peu de personnel. Nous avons fait au mieux pour réapprovisionner au fur et à mesure en boutique Pour les frites en effet nous aurions dû vous servir la barquette, n'hésitez pas à demander un responsable. En vous souhaitant une bonne soirée L'équipe de la station AVIA

  • Avatar Nollie.u
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 23:08

    Allez, une étoile pour la pauvre hôtesse de caisse qui avait dû passer une mauvaise journée... La totalité des machines à café en rade en plein après midi un samedi de retour de vacances, un café latte abusivement appelé taille "L" (j'aurais bien voulu voir la taille 'S"), l'impossibilité de payer une confiserie, un cookie et un café à la même caisse (obligation de repasser à la caisse "boutique" pour un "Lion" alors que les files s'allongent...), Bref organisation complètement irrationnelle et pas adaptée à une période de rush... A éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Veuillez nous excuser pour les machines à café, en effet on a eu une panne en plein service et elles ont disjoncté Nous les avons remis en route juste après. Le café latte de taille S est un café noisette soit un expresso avec un nuage de lait. En effet le lion que vous avez pris en boutique et la sandwicherie sont des caisses séparées, comme indiqué. Bonne journée, L'équipe de la station AVIA

  • Avatar Frederic.o
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:53

    Entrecôte très mal cuite :/ Préféré autre chose ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés, n'hésitez pas à revenir pour que l'on vous refasse la cuisson de la viande. Ou un échange de produit aurait été possible aussi. Bonne journée L'équipe de la station AVIA

  • Avatar Bernard.a
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:48

    Trop de monde

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Oui en effet nous sommes en pleine période estivale ! Bonne journée

  • Avatar patrick.
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 20:03

    Pas mal les pilon de poulet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup.

  • Avatar Philippe.h
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:09

    Passez votre chemin, repas sans goût voire mauvais (Poulet sec, couscous sans saveur, fond de tarte aux fraises pas frais). Et en plus c est cher. Seul point positif l accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le repas pourtant tout nous préparons tout le jour même. Merci pour le point positif sur l'accueil Nous faisons tout notre possible pour satisfaire notre clientèle Bonne journée à vous

  • Avatar Brigitte.o
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 12:40

    Pause déjeuner aux jardins villan dry31/7/21.aucune hygiène, pas de savon dans les toilettes. Sol collant. File d'attente toilette mélangée avec file d'attente nourriture. 🤮Aucune table de nettoyées. Et le pompon..... Serveuse brune avec tatouage execrable😡. C' sur à notre prochain passage.. On zappera cette station !!!! 2 identique pas le même tarif🤔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Veuillez nous excuser pour l'attitude de notre collègue, nous lui en informerons votre mécontentement. Pour la propreté nous avons essayé de faire au mieux avec un manque de personnel et une journée noire comme celle ci. Nous ferons en sorte que cela n'arrive plus. Pour le repas, n'y avait-il pas 2 formules dont 1 supplément ? Bonne fin de journée, L'équipe de la station Avia.

  • Avatar Sylvain.i
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 21:02

    Ça fait le job ;)

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Fabienne.U
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:26

    Personnel aimable, prix abordable pour un restaurant au bord de l'autoroute. Un doute sur la fraîcheur de certains produit (fromage qui "courait tout seul" et crème brûlée qui était grumeleuse. Mais niveau propreté, c'est zéro ! On ne savait même pas où s'installer tellement tout était sale, les tables comme le sol.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Merci pour notre personnel, pour nos produits notre priorité est la fraicheur pour nos clients. Nous sommes navrés pour la propreté des locaux pendant le service

  • Avatar michel.u
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 12:52

    Bien pour un restaurant d autoroutes

  • Avatar Liébard.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:33

    Personnel très sympathique et bienveillant !! Nous avons beaucoup apprécié le service et la possibilité de manger dehors.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour notre personnel dévoué sympathique

  • Avatar Fabrice.e
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:37

    Un passage obligé en été pour déguster d'excellentes glaces. Merci pour l'accueil du personnel. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de la part de l'équipe de la station ! Au plaisir de vous revoir très vite!! Annick

  • Avatar Catherine.i
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 19:31

    Je n'ai pas pu me garer, j'ai continué ma route

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C'est dommage car nous avons un grand parking et le soir il y a de place. Nous espérons vous voir sur notre aire ! Bonne soirée à vous L'équipe de la station AVIA

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 13:12

    Bonjour, j'ai prit du poisson a la bordelaise pas trop d'assaisonnement a mon goût fadasse et ratatouille qui ne ressemble pas à mon avis ce n'étais pas une ratatouille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés pour ce désagrément, cependant nous n'avons pas eu d'autre retour sur le poisson à la bordelaise. N'hésitez pas à nous le faire remarquer afin que l'on puisse vous proposer un autre produit. En espérant vous revoir très vite à la station ! Bonne journée, Mélanie

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 18:14

    Du choix, les plats sont bien préparés et le personnel est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme YERNAUX, nous vous remercions pour votre compliment et nous espérons vous revoir très vite sur notre aire ! L'équipe de la station Avia vous souhaite une bonne fin de journée !

  • Avatar Wild.
    2 / 5
    Le 03/07/2021 à 15:11

    Très moyen pour le prix. Tarte au citron meringuée... Ou plutôt tarte a la meringue avec un soupçon de truc jaune qui n'a pas le goût de citron, ou alors faut vraiment chercher... Morceau de pain 2 bouchées a 50ct. Boissons 50cl a 3€30 (9€90 la bouteille d'1.5l) etc etc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Veuillez nous excuser pour la qualité de la tarte au citron meringuée, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous vous aurons remboursé. Nous espérons vous revoir prochainement à la station ! Bonne journée, L'équipe de la station Avia

  • Avatar Corinne.a
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 20:00

    Rien à dire, ni bon ni mauvais. Juste pratique!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Merci pour votre avis, nous essaierons de mieux vous satisfaire lors de votre prochain passage chez nous. N’hésitez pas à nous informer directement sur vos attentes. Bien à vous

  • Avatar Herve.o
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 11:29

    Lieux propres et nets. Le café est très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l’équipe ce joint à moi pour vous remercier et nous serons heureux de vous revoit. Bien à vous

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 20:16

    Très grand parking, restaurant et sanitaires très propres et personnel accueillant. Merci à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Royer, Merci pour ce joli retour sur notre établissement !! Le mot sera passé aux équipes ! Au plaisir de vous revoir!!

  • Avatar Michel.h
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 23:55

    Très bonne expérience bon accueil ..personnels souriante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toute l'équipe vous remercie pour votre compliment et espère vous revoir très vite ! Nous vous souhaitons une agréable journée !

  • Avatar Tel.7
    1 / 5
    Le 18/05/2021 à 10:00

    Restaurant de mauvais qualité passe votre chemin

  • Avatar Laurent.I
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:53

    Restaurant ouvert et possibilité pour tous de déjeuner assis à l'intérieur alors que les restaurants n'ont pas le droit!!!😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir monsieur Girard, nous avons obtenu une dérogation de la DREAL. Merci pour votre moralité Passer une excellente soirée. Bien à vous

  • Avatar patricia.a
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 18:07

    Très très agréable Les routiers peuvent manger un repas sur place Pas cher pour un repas chaud On y reviendra Personnel très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, revenez quand vous voulez.

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 20:38

    Très bon repas et prix 13.90€ pour les routier nickel

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Au plaisir de vous revoir très vite sur notre établissement !

  • Avatar Pelletier.h
    4 / 5
    Le 30/12/2020 à 21:33

    Bonne accueil sanitaire ça va douche nickel on mange pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir sur notre établissement !

  • Avatar Lucien.a
    3 / 5
    Le 16/12/2020 à 09:28

    Ferme actuellement. Pas de livraison, pas de plats à emporter... pour cause covid...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 10/12/2020 à 19:29

    Très propre et ouvert en cette période compliquée Très bon couscous et la tarte aux pommes était délicieuse de plus repas à table en ce moment A conseiller

  • Avatar Philippe.U
    2 / 5
    Le 03/11/2020 à 10:29

    Un flunch...rien d'extraordinaire

    Réponse du propriétaire :
    Je dirais même plus c'est un Flunch confiné et peut être un peu déprimé, dommage que nous n'ayons pas obtenu votre soutien. Bien à vous

  • Avatar Céline.O
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 17:33

    Assez de choix pour un flunch d'autoroute et surtout super accueil. Patients, disponibles, agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif, au plaisir de vous revoir très vite sur notre établissement. L'équipe de Flunch Villandry.

  • Avatar Régis.a
    1 / 5
    Le 18/09/2020 à 10:56

    Cafétéria d'un autre temps, si vous aimez les années 90 c'est parfait sinon passez votre chemin. On voit le sol sale de la cuisine quand on fait la queue. Les toilettes c'est pas mieux. Et pourtant en semaine avec pas grand monde, j'ose même pas imaginer avec du monde. Le directeur porte seulement une visière alors que tous les employés ont bien un masque, le voyage dans le temps doit venir de la. Suite à la réponse du propriétaire : En lisant les réponses du propriétaire dans les autres commentaires je m'attendais à une réponse de ce genre. Merci pour cette réponse, ne changez rien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur je vous remercie pour votre écrit. Vous m’avez renvoyé dans mes souvenirs de jeunesse. Désolé d’être futile dans mon écrit, mais je réponds à des remarques futiles et méprisantes de votre part, avec une communication très aiguisée. Pour ce faire sans grand fondement un sol que vous jugez sale, et oui nous effectuons le Nettoyage et la désinfection complète de notre cuisine et distribution à chaque fin de service. Il serai compliqué de le faire au moment du service, ne serait ce que pour des raisons de sécurité, ce afin d’éviter des glissades. N’étant pas au service restauration le jour de votre passage je portais effectivement mes équipements de protection. Bien à vous, Cédric Despierre

  • Avatar Mélodie.a
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 15:44

    Très bon personnel, très accueillant. Ils n'ont pas hésité à nous servir alors que nous arrivions à l'arrêt de service et avec beaucoup de gentillesse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ces jolis compliments ! Je passe le mot à la personne qui vous a aidé ! Au plaisir de vous revoir sur notre de repos ! L’équipe de l’air des jardins de Villandry

  • Avatar Olivier.r
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 13:41

    A éviter absolument. La nourriture est vraiment basique. Rien ne fait envie. Pas de plat végétarien. Longues files d’attente désorganisées. Et pour répondre à la réponse du restaurant : 1) les végétariens ne mangent pas de poisson (on est en 2020, vous devriez le savoir) 2) une assiette de légumes n’est pas vraiment un plat végétarien (à nouveau, on est en 2020, faites un effort !). J’ajouterai que le plat de ma femme (pas végétarienne) était très moyen (volaille sèche, haricots sans goût, etc.). On est vraiment dans le cas typique d’un resto d’aire d’autoroute qui n’a pas vraiment de concurrence (les gens s’arrêtent parce qu’ils ont décidé de manger, ils prennent ce qu’ils trouvent) et qui en profite pour ne pas faire le moindre effort. Mais j’ai vu bien mieux ailleurs !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous proposons l’assiette de légumes ainsi que du poisson ! J espère vous revoir pour vous démontrer la qualité de notre établissement Cdt L’équipe de Flunch villandry

  • Avatar Alexandre.l
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 13:57

    Accueil impersonnel, nourriture infecte (pâtes non cuites, plus de steack, le flan on dirait du carton)... pris aucun plaisir à manger....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il nous restait des steaks hachés ce midi (nous avons toujours des steaks hachés à la disposition de notre clientèle même si parfois il y a un peu d'attente pour la cuisson car nous respectons les règles d'hygiène), concernant les pâtes étaient cuites car elles venaient de sortir de la préparation. Le flan venait de sortir de la cellule de refroidissement. N'hésitez pas à venir nous le dire directement lors de votre passage Au plaisir de vous revoir sur notre aire d'autoroute ! Bien cordialement, L'équipe de la Station Avia

  • Avatar Marianne.
    1 / 5
    Le 26/06/2020 à 22:04

    Je n'y suis pas allée. J'ai pris une douche à la station, et une première on m'a demandé mon permis de conduire pour prouver que j'étais chauffeur pl,sinon c'était 2euros.les douches sont gratuites pour les chauffeurs sur les autoroutes payantes depuis avril 2018.Sois disant que des gens se font passer pour routiers alors qu'il n'en ai rien. Messieurs les dirigeants de chez Avia vous nous prenez vraiment pour des c... De plus ,une affiche sur la porte de la douche nous demande de passer du désinfectant après. Je n'en ai pas vu..

    Réponse du propriétaire :
    Madame afin de privilégier nos routiers, nous n’avons trouvé que cette mesure afin d’éviter les ouvriers vinicoles, les gens du voyage etc... si vous avez d’autre solution, je suis à votre écoute. Pour le désinfectant, vous deviez être trop préoccupé à vous plaindre. Car l’hôte ou l’hôtesse de caisse vous fournit avec le jeton pour l’eau chaude un pulvérisateur avec le désinfectant en question. Il en va de votre sécurité et celle des autres. Je tenais également à vous dire que notre établissement ne peut pas vivre qu’avec des services gratuits, l’eau et l’électricité ainsi que l’entretien des douches gratuites pour les routiers est à la charge de la station, celle-ci tenu par un indépendant et non une multinationale. Espérant avoir réussi à vous éclairer, je reste à votre disposition si besoin. Bien à vous

  • Avatar Solen.s
    5 / 5
    Le 12/06/2020 à 13:38

    Nous avons très bien mangé, personnels serviables et souriants ! Je recommande 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour ! En espérant vous revoir très vite sur notre aire d'autoroute. Bonne journée, L'Equipe de la Station Avia Aire des Jardins de Villandry

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 12/02/2020 à 19:02

    Un petit Flunch sur la route. Le choix est limité mais c'est correct en rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre établissement l’équipe de Flunch Villandry

  • Avatar zab.I
    1 / 5
    Le 03/02/2020 à 16:46

    Il y est interdit de déjeuner avant 11h30 ! Appareils non branchés, refus et humeurs speed des employés... Bref. Typique de ce que nous reprochent les touristes étrangers. Si vous voulez vous y arrêter, calculez votre heure de départ. Et que l'autoroute soit avec vous ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Comme tout restaurant nous avons des horaires. Bien Cordialement.

  • Avatar anne.i
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 14:44

    C'est vraiment pas bon, et du coup cher pour ce que c'est. La salle de restauration est sale, la prochaine fois je prendrai un sandwich !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Je suis surpris que malgré une restauration pas bonne, un établissement sale. N’est il pas contradictoire que l’on souhaite s’arrêter à nouveau dans notre station pour y déguster un sandwich. Au demeurant nous prendrons toujours autant de plaisir à vous accueillir . En espérant que nos sandwichs vous satisfassent d’avantage. Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2020. Bien à vous

  • Avatar loic.
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 00:02

    C EST UN RESTO D AUTOROUTE NI BON NI MAUVAIS ACCUEIL POUR NOUS POUR UN 25/12 ÉTÉ TRÈS BIEN

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir!!! l’équipe de FLUNCH VILLANDRY

  • Avatar Jean.H
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 18:00

    Pour un restaurant d'autoroute c'est agréable d'y trouver du foie gras dans le choix des entrées et pour un tarif raisonnable. Coq au vin correct etc. Ce qui démontre un bel effort dans ce mode de restauration où le pire est monnaie courante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, nous vous remercions pour cet avis constructif. Il nous rassure sur le fait d’offrir un choix différent. Bien à vous L’équipe d’AVIA Villandry

  • Avatar Anne-Marie.H
    2 / 5
    Le 28/11/2019 à 18:29

    Personnel courtois, aimable et efficace mais très speed. Qualité trop moyenne, légumes tout juste chauds mais il est 13h40 quand on choisit nos plats

    Réponse du propriétaire :
    Madame THIAULT, tout d'abord merci pour ce retour. Je viens d'effectuer le contrôle d'enregistrement des températures que nous effectuons à l'ouverture, en mi, et fin de service. Nous sommes en moyenne à 70°c. Par contre nous constatons que le chauffe assiettes ne fonctionnait pas, cela peut expliquer que le plat refroidisse rapidement. Nous en sommes désolés et effectuons une demande d'intervention au service technique pour réparation. Bien à vous.

  • Avatar Lomi.4
    4 / 5
    Le 28/11/2019 à 13:39

    Personnel très aimable. Bonne ambiance. Beaucoup de choix dans les plats. Bon rapport qualité /prix. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour ce jolie retour! au plaisir de vous revoir très vite sur notre établissement! l'équipe de FLUNCH VILLANDRY

  • Avatar David.u
    3 / 5
    Le 25/11/2019 à 21:31

    Ça dépanne, tarifs élevés pour ce que l'on a dans l'assiette ,mais personnels sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour MR DUPUPET, merci pour votre retour! sachez que les legumes sont a volonté. De plus nous avons une formule à 13€50 avec entrée plat fromage ou dessert et le petit pain. avec cette formule vous devriez être rassasiez lors de votre prochain passage. ce pour un prix extrêmement abordable bien vous

  • Avatar ARNAUD.O
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 17:35

    Bon rapport qualité prix pour une air d'autoroute. Menu à 13,50 euros comprenant entrée, plat, dessert. Accepte les chèques vacances. La qualité est correcte pour une cafétéria. Personnel agréable, et professionnel. La propreté des toilettes de la station est cependant à revoir aux heures de pointes. La cafétéria dispose d'une terrasse extérieur avec quelques jeux pour enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, je vous remercie pour votre avis précis et constructif. À bientôt, Bien à vous

  • Avatar francoise.i
    3 / 5
    Le 31/10/2019 à 14:32

    Personnel très agréable malgré de nombreux clients. . Repas correct. Toilettes propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis dommage que nous sommes limités à 3 étoiles. Bonne journée à vous. Bien à vous

  • Avatar MAG.L
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 00:28

    Arrivée de Bretagne avec ma puce de 3 semaines j'ai apprécié de pouvoir me poser pour allaiter devant un bon café et un grand cookie accueil super sympa hygiène nickel table à langer au top... Parfait 👌 👌 👌

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis agréable à recevoir. Bien à vous

  • Avatar René.O
    3 / 5
    Le 30/09/2019 à 21:11

    Personnel aimable, courtois, attentif... 6 plats chaud à disposition à moins de 9,00€...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et vous informons que nous avons l'assiette de legume à 6.95€ et une formule à 13.90€ avec un choix d'entrée tout nos plats proposés à moins de 8.95€ et un dessert ou fromage. A bientôt sur notre établissement.

  • Avatar Henry.a
    3 / 5
    Le 22/09/2019 à 14:10

    Bonjour, j'ai été étonné que le concept des légumes à volonté n existe pas dans votre établissement, ni la possibilité de se servir un pichet de vin. Bien à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Les légumes sont à volonté mais le pichet de vin nous ne faisons pas. Par contre, nous avons des petites bouteilles de rouge/rosé ou bière. C'est avec plaisir de vous revoir sur notre aire d'autoroute. Bien à vous, Toute l'équipe de la Station Avia

  • Avatar Gaëlle.a
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 16:11

    Personnel très peu aimable. Zone d'accueil et de service très mal organisée. Franchement bof.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Jacquin, Je suis extrêmement surpris de votre remarque, nous avons été félicités à trois reprises pour notre accueil lors de notre service de ce midi. Je ne sais pas ce que vous appelez zone d’accueil. Car il n’y en a pas dans notre établissement. vous vous êtes peut être trompé d’établissement. Pourriez-vous apporter plus de précision pour que votre remarque nous soit constructive. Cordialement, Cedric Despierre

  • Avatar Gc.8
    1 / 5
    Le 11/05/2019 à 21:52

    Que dire du Flunch poulet trop cuit on a retrouvé des cheveux dans l'assiette de mon ami très sympa le personnel nous a quand même changer les plats gratuitement personnellement je n'y retournerai pas

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, Pourriez vous me dire votre jour de passage ainsi que l heure afin que nous puissions voir avec nos équipes se qui a pu se passer! nous espérons tout de meme vous revoir sur notre établissement afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression cordialement l équipe de FLUNCH VILLANDRY

  • Avatar J.o
    4 / 5
    Le 02/05/2019 à 10:20

    Restaurant sympa. Le personnel prend soin des clients. Ce qui n'est pas le cas dans tous les Flunch. Pas mal de choix dans les plats. Bien

    Réponse du propriétaire :
    merci pour c est jolies compliments! au plaisir de vous revoir l equipe de FLUNCH villandry

  • Avatar Enrico.r
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 15:40

    Bon petit flunch, dommage qu'il y ai pas de légumes à volonté. ! Correction ! N'hésitez pas à aller les voir pour qu'il vous resserve un peu si vous avez encore faim ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr BRANCHET Merci pour le compliment, pour les légumes a volonté la disposition de l établissement ne nous permet pas de mettre un buffet légumes cependant vous pouvez revenir nous voir afin de vous resservir. Au plaisir de vous revoir Cordialement L équipe de FLUNCH Villandry

  • Avatar Raymond.e
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 16:33

    Bonjour ..je tiens a dire aux. Future clients ..que sais vraiment trop élevé le tarif ..pour se que vous avez dans l assiette ...37 centilitre de vin rouge 3 euros 40 ...et un café .a 1 euro 90 ..et un repas 12 euros 50 ...sachant que vous mangé que la moitié de votre assiette ...car se net pas bon ..enfin aux totales .. tarif .et repas nul.a évité .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur De Saint Jean Raymond, pour ma part je tiens à exprimer aux futures Clients de notre aire de service autoroutière que nous avons actuellement une formule avec entrée, plat, fromage ou dessert avec le pain pour 12.9€ ce qui est particulièrement abordable. Pour les boissons et les cafés ceux -ci correspondent aux prix pratiqués sur Autoroute. Bref pour tous nos futures clients merci de lire attentivement les avis, qui indiquent souvent que nous sommes accueillant abordable et que l'on y mange bien. Nous vous remercions Monsieur DE SAINT JEAN Raymond de vous être exprimer, me permettant par la même occasion ma propre expression. Veuillez agréer, Monsieur DE SAINT JEAN Raymond, mes salutations distinguées.

  • Avatar Rui.o
    3 / 5
    Le 27/01/2019 à 19:23

    Bon pour une bouchée rapide. Il a moins de choix que le standard de cette chaîne. Équipe trés sympa (merci Bruno!!). Cependant, nous pouvons avoir un repas tranquille. Il a une option de menu, avec un excellent rapport qualité / prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre compliment et nous ferons passer le message à Bruno. Il est vrai qu'actuellement nous limitons le stock suite au contexte actuel et espérons que cela redevienne comme avant ! Au plaisir de vous revoir sur notre aire ! Bien cordialement, L'équipe de la station Avia Aire des Jardins de Villandry

  • Avatar Benjamin.o
    5 / 5
    Le 25/01/2019 à 14:37

    Je suis un très grand voyageur j'ai mangé dans des centaines de stations d'autoroutes, après je ne sais pas si c'est la qualité "habituelle" mais je me suis régalé a midi! Pain tiède et frais, riz avec une touche de beurre pas écoeurant et pas sec, quart de poulet excellent , tendre et goutu, vin a température ambiante (et pas glacé comme la plupart des stations) et fromage ni trop jeune ni trop fait... Le tout pour 14€... .Content😁

    Réponse du propriétaire :
    bonjour monsieur, merci beaucoup pour tout ces jolies compliments que nous avons transmis a notre équipe. au plaisir de vous revoir bientôt sur notre établissement. cordialement l équipe de FLUNCH Villandry.

  • Avatar AUBIN.a
    3 / 5
    Le 27/12/2018 à 09:20

    Personnel très sympathique. Plat passable. Salle interieur extrêmement petite, obligé de d'installer en terrasse par temps de vent et pluie ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Suite a votre remarque, nous nous sommes attardés à la salle hier midi. Nous avons effectivement constaté des familles avec des pique-niques, empêchant nos clients de la cafétéria de pouvoir s’asseoir, et nous obligeant malheureusement à faire la "police" en cette période d'affluence. Nous avons également installé deux tables supplémentaires. Nous vous remercions pour ce retour et espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Mikael.E
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 22:36

    Alors, il n'y a pas grand chose à manger et c'est très cher...bref, on est sur une autoroute... Ceci dit, c'est meilleur que ce que j'ai pu connaître dans la plupart des restaurants d'autoroute (pas compliqué) et le personnel est sympa, de bonne humeur et serviable...on approche du jamais vu... Très bonne impression donc, mais pour un restaurant d'autoroute, pas plus, il ne faut pas s'attendre à un Flunch comme on peut en voir en ville...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour ce bon retour. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre station. très Cordialement, Cédric DESPIERRE

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 07/08/2017 à 14:45

    L'aire de repos est très mal organisé, des ronds points et des vois de partout. Je me demande qui conçoit cela des fois. Ensuite plus de sandwich à 13h. Enfin trop de place de parking pour réceptionner tout le monde dans la station. Beaucoup d'autres personnes mécontentes. Je n'y suis pas resté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Julien Centrella, Merci pour ce message que je transmet auprès du pétrolier, afin d'évaluer ce qu'il est possible de faire pour la signalisation sur la station. Malheureusement nous sommes en aout avec une affluence importante avec plus de 50%des Français en vacances. Pour notre part nous faisons tout notre possible pour répondre au attentes de nos clients. merci de votre compréhension. très cordialement, Cédric DESPIERRE

  • Avatar hervé.e
    4 / 5
    Le 10/07/2017 à 18:09

    Une aire de service au milieu de nulle part, c'est bien appréciable. C'est propre, ce qui est déjà important. Les "mauvais coucheurs" trouverons toujours quelque chose pour râler. Merci d'être là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Kerjaouen, Nous vous remercions pour ce message, au plaisir de vous revoir sur notre aire. cordialement, Cédric

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:30
Mardi 08:30–21:30
Mercredi 08:30–21:30
Jeudi 08:30–21:30
Vendredi 08:30–21:30
Samedi 08:30–21:30
Dimanche 08:30–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    PAUL Amboise

    (96 Avis)

    Très bien, une très belle terrasse! ...

  • Latest Listing

    Sister's food

    (1 Avis)

    plats non prétentieux, plats faits maison et options végétariennes. Belle ambiance ...

  • Latest Listing

    Le P Tit Bouchon

    (25 Avis)

    Nous nous sommes arrêtés pour un vin ont été accueillis très sympathique, et avec une terrasse avec vue sur l'église. Un véritable atout! Il n'y a pas grand-chose autour. ...

  • Latest Listing

    Le Stand

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Milano pizza

    (100 Avis)

    Un sourire plus un cadre cool et une assiette bien pleine et bonne un prix raisonnable quoi demander de plus c est tt simplement top !!!...

  • Latest Listing

    Le berceau

    (13 Avis)

    Cet endroit me fait sourire! Les gens qui le dirigent sont vraiment gentils et accueillants. Nous sommes arrivés tôt et la nourriture a mis un moment à sortir, mais l'attente en valait la peine. Parfaitement assaisonné et préparé. L'endroit était propre et les prix sont extrêmement raisonnables. Oh ... seulement de l'argent! Profitez de la musique et de la convivialité. ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE