Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's Chambray-les-Tours qui se trouve à au 114-118 Av du Grand Sud, Chambray-lès-Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Chambray-lès-Tours en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/04/2024 à 13:51
Employés errant dans le restaurant, ne savant pas quoi faire, une employée qui restait figée au niveau des boissons, ou une autre qui se promenait avec un seau et une mop en salle en plein rush, pourquoi...? Commandé un cbo sans salade, le sticker était dessus, mais un extra salade était dans le sandwich...
Le 22/03/2024 à 18:10
Franchement à part dire qu'il y a du monde (quoi de plus logique) je vois pas ce que je pourrais dire de plus. C'est toujours bon, manque jamais les sauces (important) et le personnel est toujours souriant !
Le 21/03/2024 à 21:01
Au début j'ai pensé que c'était fermé car la lumière de l'enseigne était éteinte. Du fait du manque de client (dû à l'enseigne éteinte je pense), on sent l'équipe détendue et l'ambiance est bonne. Travaillant moi-même dans la restauration rapide ce genre de service peu être très long mais en tant que client c'est très bien loool
Le 19/03/2024 à 21:36
Déçu!!! Qualité du service à revoir le soir. Pas professionnel de balancer à son collègue la commande d'un client qui est en train d'attendre juste devant.
Le 16/03/2024 à 15:09
Service rapide a 22h30 comme en plein rush, équipe agréable (de petit sourire ne serait pas refusé)!! Je recommande :)
Le 15/03/2024 à 11:31
Visité un mercredi de vacances scolaires, il était plein à craquer avec beaucoup d'enfants mais cependant pas si bruyant que ça car les enfants se retrouvent au coin jeux et service très rapide. Bravo !! Difficile de trouver une place de parking par contre.
Le 14/03/2024 à 09:00
Tranquille et familial, un restaurant très agréable !
Le 12/03/2024 à 22:30
Nous sommes venus pour un petit déjeuner L'ambiance était calme
Le 11/03/2024 à 00:02
Bonsoir j’ai commander un menu double filet au fish j’ai payer en rentrant chez moi je me rend compte qu’il mon lit un simple filet au fish , en plus de sa le filet était infâme tout sec et tout pourri à l’intérieur ,je décide d’appeler pour avoir des info on me raccroche au nez .vraiment un fast food d’incapable et de fainéant de pas faire des sandwich frais . A fuir
Le 02/03/2024 à 16:56
Très content du personnel de cuisine qui est très efficaces sauf du manager prénommé Loic si j'ai bien entendu, qui est très irrespectueux et agressif envers la clientèle surtout envers ces collègues qui est la limite de l'agression, il faudrai revoir sont personnel de manager très vite car cela donne une mauvaise image. Merci.
Le 29/02/2024 à 16:18
Lieu sale ,froid et le plus plus toilettes d'une saletés
Le 22/02/2024 à 17:19
Mardi soir 20 février 2024 ai commandé le big tasty 2 viandes, l'erreur de ma vie. J'ai été malade toute la nuit, vomis vomis vomis. Je pense qu'une vérification de vos denrées est plus que nécessaires, voir vitale on ne sait jamais ! D'une part c'est mega cher, et on se retrouve à vomir toute la nuit, merci Mac Donalds !
Le 07/02/2024 à 15:53
Un restaurant rapide pour se détendre entre amis ou avec les enfants, aire de jeu protégé de la pluie. J’ai passé un petit moment sympa.
Le 04/02/2024 à 19:17
Encore une commande incomplète et restaurant injoignable.🥲
Le 03/02/2024 à 16:09
T attend trop longtemps au drive qu on prenne ta commande, alors qu il y a seulement une voiture. Je déconseille si vous n avez pas le temps. J ai attendu 10min même pas un bonjour ou veuillez patienter svp. Du coup je suis parti et je reviendrai jamais ici. J irais chez kfc qui prenne eux les commande rapidement. N oubliez pas que vous êtes de la restauration rapide.
Le 29/01/2024 à 15:16
Une demie heure d'attente pour des commandes non complètes..
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception suite à votre commande de ce jour. Revenez vers nous ou via le service consommateurs afin qu'un retour puisse vous être fait (informations sur le ticket de caisse).
Le 26/01/2024 à 12:53
Bonjour, très bon restaurant ! Le staff 👍🏼 Merci à Yanis qui est franchement très gentille, serviable avec tout c’est client ! Je le regarde depuis un moment c’est top ! Bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre retour et vos encouragements ! Au plaisir de vous revoir !
Le 24/01/2024 à 15:13
Nous sommes arrivés à 23h45 hier soir avec 3 amis dans l’espoir de pouvoir dîner. Alors que nous pensions être invités à faire vite, nous avons été agréablement surpris par l’accueil reçu de la part de Joël et ses équipiers (Mathias,Thomas, Yann et Nathan). Félicitations à eux pour la qualité de service et de la prise en charge du client (et qui plus est en fin de service et à une heure tardive). 👍
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction !
Le 17/01/2024 à 19:23
Torchon en boule sur les comptoir, sol sale miettes partout, personne a un poste fixe, tout le personnel va et vient à tous les postes, temps d attente très long et pourtant le nombre de clients était moyen, la majorité manger sur place !! J'ai commandé un wrap chèvre et un croq mc do. Le weap était sec à peine une pointe de sauce dedans 2 petit bout de tomate et à peine plus de salade. Le croquettes, fade sans goût et tout petit, on aurait dis un format enfant (et pourtant commandé y a à peine 1 mois à St Cyrille et format habituel). Pour couronné le tout c'était froid à 10 min de trajet😠😠😠
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas convenu. Le service consommateurs vous fera un retour si vous les sollicitez en suivant les indications du ticket de caisse.
Le 15/01/2024 à 20:47
Déçu, dégoûter, cher,rien à manger
Réponse du propriétaire :
Navré de lire cela.
Le 15/01/2024 à 20:42
Minable,désolant ,un service pitoyable ,hamburger plat aucune forme, salade 3 feuilles à peine et les frites à moitié vide , honteux, 28,75€pour cela .cela devenait déjà cher nous y allions moins avc ma famille, mais la terminer.c est honteux, sur tout,pas de bonjour n'y de bonne humeur.n y de merci..rien . .si le travail les ennuis qu il reste chez eux .
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas convenu. Le service consommateurs se tient à votre disposition pour répondre à votre réclamation que vous adressez en suivant les indications du ticket de caisse.
Le 15/01/2024 à 18:05
Nous commandons assez régulièrement au drive et à chaque fois un souci. Soit le wrap chèvre n’est pas au chèvre mais au poulet, soit pas de sauces, cacahuètes oubliées, le double filet o fish n’est qu’un simple. Bref on vérifie à chaque fois maintenant avant de repartir et plusieurs fois on a dû descendre de voiture pour allé faire une réclamation. Il faut faire plus attention aux préparations des commandes pour le service client.
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas apporté la satisfaction escomptée. Le service consommateurs se tient à votre disposition pour répondre à votre réclamation : pour cela suivez les indications du ticket de caisse.
Le 09/01/2024 à 12:47
Le service se fait vite.il y a des jeunes en formation. Côté nourriture : c'est du Mac Donald...les frites ne sont pas terribles..le personnel est assez accueillant mais en cas de services a des heures de pointes, l'endroit est bruyant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre retour.
Le 05/01/2024 à 13:13
Equipe au top, repas chaud, what else ?
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 16/12/2023 à 14:29
Très bonne organisation du service malgré une grande affluence . Efficacité de l équipe à souligner !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos encouragements !
Le 16/12/2023 à 12:39
Super pour manger rapidement. Service impeccable avec gentillesse et toujours des menus au top. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre commentaire et votre visite !
Le 15/12/2023 à 13:36
J'ai payé 1e de plis pour une paire de chaussettes que je n'ai jamais eut ....
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet oubli. Repassez avec votre preuve d'achat.
Le 09/12/2023 à 17:52
Pris à emporter mais froid.
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté la satisfaction attendue.
Le 07/12/2023 à 11:19
Service drive rapide, très bien servi et personnel souriant. big mac très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 02/12/2023 à 21:46
Médiocre : les tables très salles, pas de chauffage alors que dehors il fait -4 degrés dehors, le sol tellement gras que l’on glisse quand on marche. À fuir
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre déception suite à votre passage.
Le 30/11/2023 à 20:52
Service impeccable. Gentille attention de la part du personnel. Il y avait un problème concernant l ice tea. On nous a proposé un verre d eau et un café chacun. Très propre et personnel au petit soin.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre retour et vos encouragements !
Le 23/11/2023 à 23:16
J’ai attendu 30 minutes pour avoir ma commande alors qu’il y avait 10 personnes max à l’intérieur. Où est le terme Fast food ? L’ambiance était top juste parce que j’étais avec mes copains sinon pas fou
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. La rapidité dépend de plusieurs facteurs en effet.
Le 20/11/2023 à 12:05
Responsable et employée non professionnel souffler parce qu'un client demande quelque chose et vraiement impoli et je ne parle pas des produits oublié dans les commandes !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre cet incident. Nous souhaitons une attitude professionnelle et courtoise. Un retour vous sera fait dès que vous aurez contacté le service consommateurs selon les indications du ticket de caisse.
Le 18/11/2023 à 19:33
Comme 80 % des mcdo le sourire n'est pas au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela.
Le 17/11/2023 à 22:15
Toilette très sales, sol, Mur. Table pas nettoyé et quand nous demandons de nettoyer un peu la table on nous envoie petre. A fuir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. La directrice va revoir son équipe sur les points que vous soulevez.
Le 04/11/2023 à 08:17
Rapide et efficace au drive, c'est se que j'attends d'un mcdo.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment ! Au plaisir de vous revoir !
Le 25/10/2023 à 07:35
Nous parlons de cette enseigne non gastronomique mais qui dépanne les envies d'une enfant au taquet ( nous y allons rarement). Drive plutôt rapide, pas d'oubli dans la commande ( oui c est important de le souligner) ... Pour le goût... Dans les standards attendus.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour !
Le 15/10/2023 à 21:00
Mon dieu … Big toasty dans un pain délice dégoûtant. Wrap chevre avec 1 rond de chèvre Frites pas cuites Pas de sauces Pas de livre dans le happy meal Mon dieu … restaurant plus que sale Personnel sympathique…heureusement Nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre commande n'a pas correspondu à vos attentes.
Le 14/10/2023 à 22:13
Merci à pierre pour cet accueil merveilleux !! Faite le évoluer rapidement ! Il le mérite
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour vos encouragements !
Le 13/10/2023 à 20:41
Il est vrai que je suis arrivé le samedi à 20h Ou la la beaucoup de monde
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 28/09/2023 à 18:05
Mais ce jour là les toilettes étaient très sales mais super ambiance
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet inconvénient. Nous allons revoir les fréquences de passage auprès de nos nouveaux employés.
Le 25/09/2023 à 20:33
C'est une catastrophe. C'est terminé je n'y vais plus. Les wrap sont complètement déchirer quand on les ouvre les hamburger degueule de partout on dirait qu il donne à manger à leurs cochon 🐖
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de votre attente. Nous allons faire les rappels nécessaire sur ce point à notre équipe.
Le 25/09/2023 à 18:21
Peu de monde mais il était à peine midi. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 25/09/2023 à 13:03
Si vous voulez un Mac bacon sans bacon vous êtes au bon endroit. C'est avec un grand plaisir qu'il rajoute trois minuscule tranche dans mon burger. Ça se passe comme ça chez Mac Donald
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait.
Le 23/09/2023 à 09:03
Sa fait de depuis un bon petit moman qui ce trompe sur ma commande et la ces leur ice-tea avai une couleur vraiment bizarre et flou et c'était pour mon fils dans son menu enfant , et puis leur facon de faire les hamburgers ses vraiment n'importe quoi... Ce macdo situé à chambray les tour je vous le déconseille.
Réponse du propriétaire :
Désolé si votre visite n'a pas correspondu à vos attentes.
Le 21/09/2023 à 06:51
Très bien reçu, commande à emporter prise au drive mais toujours vérifier son sac car il manque souvent quelques chose c est bien dommage et c est souvent froid ...les boissons sont trop remplies et sa coule partout dans le sac
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Le 20/09/2023 à 13:21
Souvent je prend à emporter le dimanche et il manque pratiquement toujours quelque chose ou les sandwich ne correspondent pas à ce que j ai commandé.
Réponse du propriétaire :
Sincèrement désolé d'apprendre cela. Vous en avez certainement avisé notre équipe sur place mais vous avez également la possibilité de contacter le service consommateurs local en suivant les informations du ticket de caisse.
Le 18/09/2023 à 17:25
Une attente de 40mn au drive! Un verre mal fermé qui a trempé les sandwichs et des frites froides. J'ai répondu à l'enquête satisfaction et demandé que l'on me rappelle.... j'attends encore
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes navrés. Nous allons faire les recherches nécessaires.
Le 17/09/2023 à 20:19
Inadmissible commander sur internet pour un retrait en click an collect. Après 20 minutes d attente, nous sommes allez voir et la nous apprenons que notre commande a été oublié. Bref commande refaite mais froide. Restaurant a fuire Obliger de mettre une étoile mais cela en vaux zéro
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident dans la préparation de votre commande.
Le 16/09/2023 à 12:52
Mc Firt de 4,95 euros à 6 euros, barre symbolique des 5 euros passée 🥴. Moué. Menu Best of 9 euros.. 🙀 sandwich moins lourd, moins garni. Déçue, fast food = rapide et pas cher. Autant le faire soi-même ou pour 3 euros de plus un resto (flunch ou resto burger). Même ma fille se lasse (générations moins mal bouffe). Machine milshake fonctionne une fois sur cinq. Bref mc do prend un mauvais tournant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite à votre passage. Nous prenons note de vos remarques.
Le 15/09/2023 à 16:10
Propre. Un employé pestant d'un côté, de l'autre une employée m'aidant. Bien situé, assez complet pour des courses simple.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 13/09/2023 à 16:57
Beaucoup d attente pour finalement manger froid dommage.
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que votre visite ne s'est pas passée comme escompté.
Le 10/09/2023 à 16:31
Vendredi 1er septembre arrivée à 13hres servie en 30-35min commande sur place. On s’installe a l’extérieur car beaucoup de personne. Des guêpes/abeilles arrivent suite à des tables non nettoyées et bourrées de sucres. Nous changeons de place et nous allons côté fenêtre les plateaux arrivent sandwichs complètement défaits, pas de sauces et pas de jouet dans le happy meal …. Rien aller!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfaite. Nous allons revoir les procédures auprès de notre équipe.
Le 10/09/2023 à 16:30
Étonnamment surpris de ce mc do. Une personne à l'accueil vraiment polie, au petit soin en ce Jeudi 7/09 vers 17h00. Mes Nuggets étaient vraiment bien chaud, rien a dire, dans l'ensemble la malbouffe était bonne. Le seul hic, sinon j'aurais mis 5 étoiles, c'est la propreté de la table, pas terrible, des restes de sauces dessus. Il manquait vraiment pas grand chose pour que cela soir parfait :)
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre retour. Nous allons revoir les procédures avec notre équipe de l'après-midi.
Le 08/09/2023 à 21:27
Je suis passer en caisse à 21h07 j'ai commander un double expresso et un mc fluri,ba raté!! le café un simple petit café........ je vais pas me refaire 4 km.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour cette erreur. N'hésitez pas à nous contacter afin qu'on puisse vous proposer une solution (information à retrouver sur le ticket de caisse).
Le 04/09/2023 à 19:14
A notre arrivée presque personne qui mange sur place, super on va pouvoir être servis rapidement. En bref, les tables n'étaient pas nettoyées, le service lent et nous avons payés des produits dont des glaces un bras qui n'ont même pas été remplis ! Concrètement, des cristaux de glace goût d'eau, sans coulis comme commandé. Le macdo était sale avec de la vaisselle au sol et des employés qui crit par ci par là.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre visite. Contactez-nous en suivant les informations du ticket de caisse afin qu'on puisse revenir vers vous dans un premier temps et revoir les événements avec le personnel présent.
Le 03/09/2023 à 19:42
Commande effectuée le dimanche 3 Septembre 2023 ! Commande numéro 5B30 67 Ma conjointe réceptionne la commande , arrivé à notre domicile il manque les deux happy Meal de mes enfants ….. enfin non en regardant ils sont bien là mais en vrac dans le fond d’un sac !! Pas de jouets !! De pire en pire le service chez Mc Donald’s . Je reste dans l’attente d’une réponse de votre part !! Mr BLANCK
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour cela. Si vous souhaitez un retour personnalisé sur votre commande, contactez le restaurant ou le service consommateurs (informations sur le ticket de caisse).
Le 03/09/2023 à 17:23
1ere fois que cela nous arrive! Depuis notre venu ce samedi midi, sur le retour des vacances, mon Mari est malade a vomir!! Etc!!! Le probleme proviens bien de chez vous sachant qu'il n'avais rien manger depuis la veille et se sentais tres bien avant son repas. Je souhaites faire remonter l'info car cela n'ai vraiment pas normal et je vous laisse imaginer la route du retour!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre mari a été malade. Notre responsable qualité pourra revenir vers vous si vous faites une réclamation auprès de notre service consommateurs.
Le 03/09/2023 à 14:24
Correct au standard de l'enseigne. Bon service, préparation rapide des commandes. La salle de restauration est grande, moderne et spacieuse. Les jeux pour les enfants sont en intérieur et sont climatisés.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 02/09/2023 à 13:36
c'est inadmissible je me déplace spécialement pour avoir mon latte glacé du samedi et au final il n'y en à même pas sur place j'espère que celà va être très vite changé 😔
Réponse du propriétaire :
Le Café Latte Glacé est un produit McCafé, que nous n'avons pas à Chambray.
Le 02/09/2023 à 13:17
McDo tres bien géré par une équipe souriante et dynamique. Un espace de jeu immense et en intérieur en cas de pluie.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 31/08/2023 à 16:57
Magasin pas très propre, surtout les tables, temps d'attente correct mais même consommé sur place, la nourriture n'était pas très chaude. Heureusement que le personnel est agréable. Parking trop petit.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Le 31/08/2023 à 15:44
Fait l’affaire pour une halte tardive. Commande et service assez rapide avec quelques erreurs sur la commande mais qui sera vite corrigées par une serveuse soucieuse du service et qui viendra nous voir pour être certaine que nous avions récupéré la totalité de notre commande. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour !
Le 31/08/2023 à 12:37
Sérieusement le dos d’âne sur le parking en face des fenêtres du drive n’est pas au norme ! Même en passant à 5 km/h ça frotte en dessous de la voiture. Faut arrêter. De plus, parking avec un code de la route oublié, et très petit. 4 fois que je fais le tour, aucune place, au bout du 5 eme enfin une place au 5 eme tour, je faisais demie tour pour aller chez burger king. Leur petite faim, un petit délice 3,00!!!! en normandie on le paye 2,50! c’est lamentable.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait.
Le 30/08/2023 à 09:23
Très bien servi le problème est que la hauteur au drive limite à 2m75 à 3m00 la hauteur aurais été bien
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! La hauteur est déterminée par le toit qui dépasse au-dessus de la piste.
Le 27/08/2023 à 22:56
Mauvaise expérience big mac mac bécon servie froid , Erreure dans les sandwich Seul point positif les frites étaient chaudes
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception.
Le 26/08/2023 à 17:36
Macdonald comme d'habitude. Cependant l'attitude des personnes qui travaillent est froide et peu aimable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés par ce constat. Nous allons faire les rappels utiles.
Le 25/08/2023 à 21:20
J’ai commandé une boîte à partager chèvre mais jai eu un mélange de produits
Le 22/08/2023 à 20:14
Avec 35* extérieur et la même température intérieure, impossible de dîner à l’intérieur. Après demande d’augmenter la Clim on nous répond qu’ils n’ont pas la main dessus et rien à faire . Enfin le malaise vagale assuré !
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre cela. En effet, les réglages sont faits par la société de maintenance.
Le 20/08/2023 à 22:40
De passage dans la ville. Je sors du Mac do.. 9€90 pour une salade césar... Salade. 3 bouts de fromage et 3 minis bouts de blancs de poulet... J'ai cherché les croûtons.. Absents. Tomates... Absentes . Salade non conforme à l'offre proposée. Je sors... J'ai faim.. 😛. Cuisine à revoir...
Le 20/08/2023 à 17:17
Bien mais climatisation trop forte dans l'espace jeux enfants :-/
Le 20/08/2023 à 14:24
Personnel très sympathique. Les aliments étaient bien faits. Le temps d'attente est très correct.
Le 20/08/2023 à 12:46
L'équipe était gentille et serviable. Cela dit tout était froid ! Les burger la viande à l'intérieur. Les potatoes n'étaient pas assez cuits. 35 minutes avant d'être servis un repas froid.
Le 15/08/2023 à 14:34
moi et mon ami avons commandé 2 wraps et c'était trop petit pour remplir l'estomac et nous avons commandé un double burger au fromage et c'était très petit. Et nous nous sommes plaints auprès du directeur et il nous taquinait. Il ne veut pas s'occuper de notre plainte et il est occupé avec une autre fille. Et il nous traite comme un mendiant. C'était une situation délicate. Ce n'est pas que nous exceptons de mc Donald's et j'ai besoin d'un remboursement
Le 10/08/2023 à 19:38
S'est nettement amélioré par rapport à il y a quelques temps. Plus d'erreur, et service globalement rapide 👍😉
Le 10/08/2023 à 11:46
Super endroit pour se poser, service rapide et personnel agréable. Même en heure de pointe le service suit.
Le 09/08/2023 à 09:10
Passer juste prendre un café. L'affiche en bout de table....
Le 08/08/2023 à 12:29
Service impeccable et rapide,c est très propre,personnel très serviable et disponible si on a des questions.tout était conforme à notre commande.
Le 06/08/2023 à 19:54
Très déçue !!! Est ce normal de recevoir une frite en tels état ( limite pré mâché ) ???? Drive très désagréable car je n’arrivais pas à choisir mon repas ? ( attente d’une trentaine de seconde )
Le 06/08/2023 à 16:31
Bon Mac Donald et bon accueil. Ils se sont juste trompé quelques fois sur la commande et une autre fois avaient oublié les sauces. Je leur reproche juste de poser parfois le chaud sur les glaces, c'est pas très malin.
Le 04/08/2023 à 01:08
Employés agréables, peu de monde, endroit plutôt accueillant pour un resto en bord de route, mais bon, c'était le matin
Le 02/08/2023 à 15:22
En dépit du statut de fast food, le personnel de ce restaurant était très attentionné. Bravo.
Le 02/08/2023 à 10:06
La salle de restaurant n est pas très propre et je ne parle même pas des sanitaires. Pas satisfaite des sandwichs, pas de sauce ds certains .
Le 25/07/2023 à 09:30
Pas de lait pour le café. Comment un mc do ne peut il pas anticipé ses stock ? Mauvaise gestion probablement !
Le 22/07/2023 à 15:22
Entre les burgers froids et pas assez cuits, le fromage qui n'est pas fondu, le pain froid ou encore les frites qui manquent cruellement de cuisson ! On ne peut pas dire que l'on ai vécu la meilleure des expériences. Dommage ...
Le 20/07/2023 à 21:13
Par où commencer, les serveurs qui sont derrière le bar à rien faire la nourriture froide, j'avais commander 9 nuggets et reçu que 6, mais aussi, Le sol colle sur plusieurs endroits... bref vaut mieux aller chez burgers king
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés si votre visite n'a pas correspondu à votre attente.
Le 20/07/2023 à 12:17
J'ai l'habitude de venir plusieurs fois par semaine mais je vais passer à un établissement concurrent. J'ai attendu 30min sans commande sur place, on ne sait pas m'expliquer ce qui s'est passé et quand on m'en prépare une deuxième il y a un oubli. Heureusement que ce jour-là j'avais le temps pour manger et pas d'obligations personnelles. Je mets quand même quelques étoiles car on m'a proposé un dessert pour s'excuser. Aussi légèrement dérangée par les bavardages entre collègues pour profiter du repas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour l'incident survenu lors de votre passage et regrettons d'apprendre votre déception.
Le 16/07/2023 à 20:57
Venu pour un petit déj très peu de produits du menu dispo et attente très très longue !
Réponse du propriétaire :
Navré que votre visite ne vous ait pas apporté la satisfaction attendue.
Le 16/07/2023 à 20:27
Au moins un mc do où l on est servi très rapidement et que le repas est chaud. La salle est nettoyée, c est agréable. Les équipiers ne fuient pas et sont très disponibles pour répondre aux diverses demandes. Bravo et continuez ainsi.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour vos encouragements !
Le 09/07/2023 à 18:40
Comme dans tous les Mac do ; le temps d attente est trop long . On passe le temps de la pause déjeuner à attendre et on engloutis le Burger.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous a pas convenu.
Le 09/07/2023 à 13:59
De très bon repas. Mais le service laisse à désirer de très longue attente surtout pour le McEgg.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Les périodes de fortes affluences peuvent en effet être plus longues selon le personnel présent.
Le 04/07/2023 à 21:55
Suite à mon passage chez vous pas de big mac pas de mc first pas de sauce moutardes à 21 heures 50 je trouve pas normale pour une enseigne comme vous
Réponse du propriétaire :
Navré pour ce dysfonctionnement lors de votre passage.
Le 04/07/2023 à 18:17
18h00 un mardi . Nous remarquons 3 personnes équipières ( dont au moins une en formation ) - cela n’explique pas l’état de la salle ( vétusté et sale !!) - voir photo . Notre petite fille ne peut pas accéder aux jeux ( cela fait 15 mn qu un enfant a renversé un grand jus d’orange devant l’accès ) . L’équipière est venue étaler ( sans rincer ni changer l’eau ) le jus d’orange . C’est collant !!!regardez l’état de la banquette ou les gouttes perlantes sous la table ( POUR INFO : le nettoyage a été effectué sur la photo ) . Ppppffff
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Le 01/07/2023 à 00:03
Équipe au top, service rapide malgré une affluence accrue, un Mc Donald comme on les aime ! 👌
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour et vos encouragements !
Le 28/06/2023 à 21:06
Quand on dit Milkshake Vanille, ne mettez pas Fraise. Soyez attentif, par respect pour votre clientèle.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette erreur.
Le 26/06/2023 à 22:48
40 km aller retour pour se rendre compte qu’il manque des sandwiches, et que les sandwiches que nous avons, nous les avons même pas commandé.. Personne ne répond au téléphone après 22h30 pour une fermeture à 23h. Je ne trouve pas ça très professionnel!
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception. Vous avez la possibilité de contacter le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf). Un retour vous sera adressé dans les meilleurs délais.
Le 19/06/2023 à 15:26
Très bien tenu et personnel sympathique, de bon conseil et qui aide si jamais on a un souci. 👍 Je suis ravie, j'y retourne assez régulièrement et avec mon fils surtout lorsqu'il était plus petit . Une bonne ambiance, en tout cas, 💯 lorsque l'on y va en tant que client. Je recommande pour tout cela.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour et vos encouragements !
Le 16/06/2023 à 13:20
Extrêmement déçus par le signature du moment ( jambon aux herbes et comté) qui ne vaut absolument pas son prix exorbitant !! 11:45 pas de voitures au drive, parfait ça va aller vite, sauf que j’ai attendu un temps fou et personne au micro..je me gare et passe commande sur une borne à l’intérieur, presque pas de client en salle et personne aux bornes.. temps d’attente très long… Bref arrivée chez moi 5mn après, les burgers et frites tellement froides qu’il a fallu les réchauffer.. Ce Mac do n’est plus ce qu’il était..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 11/06/2023 à 14:56
Déplorable. Sandwich 280 qui venait du fin fond de la chute, tout dur. On aurait pu carrément s'en servir pour le balancer sur des CRS. 18 nuggets au lieu de 20 dans la boîte. Seul point positif : service rapide grâce aux sandwichs déjà préparés depuis 2 heures.
Réponse du propriétaire :
Navré que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Pour autant, les sandwichs sont préparés à la commande.
Le 09/06/2023 à 21:28
Déçu , ce n’est pas faute de venir souvent et à chaque fois il manque quelques chose. Ce soir encore en arrivant à mon domicile il manque un sandwich bien sûr payé , des sauces demandées mais pas là. Le plus navrant est que je travaille dans la zone est que nous sommes beaucoup à venir du magasin mais je pense que cela va changer prochainement.
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre cela. Adressez-nous votre réclamation en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf) afin qu'on puisse vous contacter sur ce point.
Le 29/05/2023 à 19:42
Je ne suis pas un adepte des avis sur internet mais au vue de l’enseigne autant dire nos fâcheries, ils ne vont pas fermé pour autant !! Il y a un vrai raz le bol du manque de matière acheter en drive ; sauce manquante, pas de serviette, manque parfois un Burger, les verres en carton qui s’ouvrent sur la nourriture et je parle pas des wraps il doit y avoir un ´ défi dans les cuisines pour rattraper au vol les ingrédients. Merci aux responsables du restaurant de faire un point avec son équipe afin de ne pas avoir de regret de mettre certaines sommes dans le fast-food. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience et nous sommes navrés d'y apprendre votre insatisfaction. Nous allons en effet faire un point avec notre équipe pour que les procédures soient appliquées telles qu'apprises lors de la formation.
Le 24/05/2023 à 22:12
Équipe et manageur très réactifs. Arrivé avec 45 ados, 5 accompagnants et servi en moins de 25 minutes en passant un par un en caisse car forcément ils ne voulaient pas la même chose. Merci à toute l'équipe pour cette perf.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre confiance et votre retour !
Le 22/05/2023 à 22:31
Burgers bien réalisés, Service impeccable, toilette et espace restauration propre, Bien situé pour les usagers de A10 qui souhaitent faire une pause de déjeuner ou dîner et éventuellement prendre du carburant en dehors des stations de A10 avant de continuer son chemin
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !
Le 21/05/2023 à 08:38
Un Mc Donald classique, par contre très bon service du personnel en salle qui est présent à tout moment et s'occupe des tables. Sinon comme dans beaucoup d'autres établissements les hamburgers ne sont pas bien fait. Le fromage par exemple est disposé à cheval sur la moitié du sandwich et l'autre moitié en dehors dans le vide et pas fondu. Très peu de sauce, donc pas partout. La qualité de la composition du sandwich doit être contrôlée, c'est frustrant de manger des morceaux du sandwich sans sauce, sans fromage. Je suppose qu'il y a une norme internationale qu'il faudrait respecter.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience. Nous allons faire les rappels nécessaires à notre équipe cuisine et transmettre vos encouragements à notre équipe service.
Le 19/05/2023 à 18:04
Trouver bien La salle était propre et la personne qui nous a servi était super avec le sourire et moi quand je rentre quelque part et que les personnes sont Souriante je trouve ça agréable continuer comme ça
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour vos encouragements !
Le 17/05/2023 à 19:49
Certainement un des pires mcdo de France. Chambray les tours est une catastrophe. Entre les burger sans sauce, (un 280 sans sauce ca ne sert a rien et c'est dégueulasse) les jouets ou livres manquant, les sandwich froid au drive on signal, on nous le fait chauffer au micro onde au lieu de fournir un sandwich chaud et frais. Le personnel vraiment très moyen, les 3/4 ne connaissent pas la politesse ni le professionnalisme. Vraiment aberrant et énervant au prix que cela coûte. Il est temps que le franchisé prenne des mesures sur cet établissement
Réponse du propriétaire :
Désolé que votre visite ne vous ait pas satisfaite.Nous allons faire les rappels utiles à notre équipe.
Le 14/05/2023 à 17:41
Les sandwichs étaient d'une réalisation parfaite et cuits de façon adéquate en revanche les hôtesses qui ne savent pas dire bonjour devraient faire un autre job et vite !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous allons faire les rappels utiles à notre équipe.
Le 13/05/2023 à 20:51
bonjour nous sommes le 13 mai donc je vais au macdo pendant l offre pour les réductions des parcs attractions. mon conjoint est parti chercher macdo et il revient sans rien il n y a aucun code nulle part ni sur le ticket ( la caissière à donner que le ticket de carte bleu ! ) rien sur les gobelets ! et pourtant j'ai bien pris comme écris deux menu maxi !! j'ai beau essayer d appeler et personne ne répond et en plus de ça j'ai demandé de l eau au citron on m a mis de l eau pétillante je déteste sa ! je me suis fais arnaquer par les pubs ! comment faire pour récupérer mes deux codes de réduction ??? j'ai pris en photo le repas et le ticket carte bleu avec la date ! merci
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Contactez le service consommateurs McDonald's ou le restaurant (en téléphonant le matin) afin qu'on puisse vous donner les cartes de réduction.
Le 08/05/2023 à 20:38
Un Mcdo comme on les aime. Service rapide, efficace, personnel serviable et poli. Menus servis bien chauds. Petit bémol sur les toilettes
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience !
Le 07/05/2023 à 19:58
J'ai commandé une salade italien mozza, quelques feuilles de salade 3-4 pâtes et une boule de mozzarela pour 10€!! Je trouve cela vraiment abusé pour le prix...
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Notre service consommateurs se tient à votre disposition pour traiter votre réclamation éventuelle .Il faut pour cela les contacter en suivant les indications situées en bas du ticket de caisse (papier ou pdf).
Le 06/05/2023 à 00:54
J’ai commandé un egg n cheese je me suis aperçue après avoir croquer dedans qu’il était vert je ne sais pas comment est il possible de servir ça à un client sans qu’en rendre compte je suis choquée et deguoutee
Réponse du propriétaire :
Je suis navré d'apprendre cet incident. Contactez-nous ou le service consommateurs afin de pouvoir vous mettre en relation avec notre responsable qualité.
Le 29/04/2023 à 20:44
Service rapide,hamburgers pour une fois chauds mais les mc flurry une honte !! Le récipient remplit à moitié et coulis de chocolat en.option quasiment inexistant et à priori c est normal dixit le personnel ! Très mécontents on venait à mc do pour les glaces et bien maintenant on ira chez Burger King ! Et je ne parle pas de l état général du mc do ... les toilettes sont justes 🤮🤮🤮🤮 alors bilan ... hygiène plus que limite, et quantité homéopathique pour un prix exorbitant qu est ce qui se passe ????
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre cet incident. Contactez-nous via le service consommateurs afin qu'une solution puisse vous être proposée.
Le 29/04/2023 à 03:31
Les jeunes qui travaillent sont très aimable bravo à eux. Je trouve que les salades sont moyennement bonne trop de salade et pas beaucoup d autres ingrédients dedans d ailleurs je n'en prends plus.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements envers notre équipe ainsi que de nous faire part de vos remarques.
Le 25/04/2023 à 22:34
J ai mis 5 étoiles pour le service car les petits jeunes font tout leur possible pour que ça aille vite face à des gens impatients...avec le sourire...sinon bahhh c est un mac do ...voilà voilà..
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre bienveillance !
Le 24/04/2023 à 18:16
De passage ici..très peu de monde et mini 15 à 20 minutes pour avoir son plateau servi. Sans les sauces....le serveur nous à offert le dessert..il était seul..l'état de la salle est catastrophique les couverts en pagaille
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela.
Le 18/04/2023 à 12:42
Utilise souvent le drive, pas de souci particulier c'est rapide, rarement d'oubli dans les commandes.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 16/04/2023 à 17:31
Bon repas rapide mais les pauvres serveurs ils n'arrêtent pas de chercher les numéros pour le service à table il faudrai peut être faire un appel vocal d'abord...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience.
Le 09/04/2023 à 00:47
Encore et encore et encore un oubli dans la commande, et bien sûr tu t'en rend compte quand tu arrives chez toi. Bien joué 👏👏👏😠
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cet oubli. Le ticket de caisse comporte les indications nécessaires pour faire une réclamation.
Le 18/03/2023 à 14:45
Faites attention les frites pour les adultes ça passe mais les frites dans les happy meal pour les enfants une catastrophe,frites sèches et dures. Ps: ce sont les mêmes frites mais ça se voyait clairement qu elles étaient de côté depuis un moment,en tous cas vous les avez mis dans les menus enfants car les enfants sont moins regardant.
Réponse du propriétaire :
Ce sont pourtant les mêmes frites et sont préparées ensemble.
Le 17/03/2023 à 19:16
Devenu bien trop chère pour ce que c’est. De plus, le peu de fois que je me rends au drive que des oublis.. une fois arrivée à la maison je me suis même retrouvée avec une commande de quelqu’un d’autre.. et pour appeler le restaurant impossible de les avoir.. des erreurs arrive à tout le monde, mais là c’est à chaque passages. Et une boîte de nuggets 13€.. du jamais vu..
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Si vous n'arrivez pas à joindre le restaurant par téléphone, vous pouvez contacter le service consommateurs selon les indications du ticket de caisse (papier ou pdf).
Le 15/03/2023 à 19:36
Très bonne expérience, j'ai jamais goûté un cheese aussi bon que celui fait par les équipiers du soir. L’ambiance parfaite pour passer une bonne soirée de mercredi.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour !
Le 12/03/2023 à 21:38
Nul, à fuir, le personnel n'est pas aimable! Les produits sont souvent servis tiède voir froid!
Réponse du propriétaire :
Navré de lire cela.
Le 04/03/2023 à 18:20
Très déçu, nous avions commandé plusieurs menus, on a pris notre commande en faisant confiance. Nous avions de la route donc nous sommes partis sans vérifier le contenu malheureusement la commande n'était pas complète, il en manquait beaucoup, c'est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous relatez. Notre service consommateurs vous apportera une solution dès que vous l'aurez contacté (informations à retrouver sur le ticket de caisse papier ou pdf).
Le 01/03/2023 à 00:01
Qqs erreurs sur les commandes, hamburgers montés à la va vite mais personnel en salle conciliant et très aimable. On met les plateaux sur des rails pour débarrasser, un tri sélectif est-il ensuite fait ?
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous effectuons en effet le tri des déchets au moment de mettre la vaisselle au lave-vaisselle.
Le 24/02/2023 à 12:16
Tiède. Steak trop cuit. Fromage qui ne fond pas et sauce qui déborde à tout va. Pas très appétissant et forcément c'est moyen. Frites molles mais les nouveaux contenants favorisent la condensation et ramollissent les frites... Ambiance, bien c'est les vacances donc ça braille...
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre expérience ne vous a pas satisfait.
Le 29/01/2023 à 09:21
Qu’il y ai du manque de personnel je peux comprendre, mais peut-être devriez vous mettre d’autres horaires à vos employés et ne pas rester ouvert (trop tard ou trop tôt) afin d’avoir la qualité qu’on attend d’un Mac do et qu’ils ai le temps de bosser correctement. Ou serait-ce un manque de qualification ? Bon je ne vais pas parler de la nourriture car je pense que plusieurs commentaires en parlent, MAIS s’il vous plaît, c’est incroyable de voir l’impasse de l’hygiène et surtout des WC !!!! Odeurs, urine et peut-être autre chose par terre, sur les murs et les cuvettes, le lavabo et le miroir, bref partout, à vomir ! N’y a t’il pas de contrôles d’hygiènes ? (Infections, gastro-entérite et autres garanties)
Réponse du propriétaire :
Je regrette d'apprendre votre déception suite à votre passage. Le nettoyage du restaurant est fait tous les jours, plusieurs fois par jour.Ceci étant, il peut arriver qu'à certains moments de l'affluence, les actions de nettoyage, suite au passage de nombreuses personnes, aient tardé à être entreprises, nous le regrettons.
Le 24/01/2023 à 11:50
La salle était propre, les sandwiches et les frites sont arrivés rapidement et chauds, la salle était propre vers 12h00 avec un bonne affluence. Je mets 4 étoiles car Mc DO a vraiment diminué les portions depuis la mise en place d'un service développement durable (moins de frites notamment dans des contenants en plastique, moins de boisson), et je ne suis pas un gros mangeur. Il n'en est pas de même chez les concurrents qui offre des parts plus importantes, sans restriction des sauces, en étant respectueux de l'environnement. Je retire une étoile en raison de la politique Mc DO qui vise à être plus vert, mais qui tape dans le porte monnaie du consommateur. Sinon Mc DO Chambray, bien!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Les portions n'ont pas changé et c'est peut-être les nouveaux contenants qui vous donnent cette impression.
Le 23/01/2023 à 14:12
⚠️ INTOXICATION ALIMENTAIRE !!! Venu chercher un mc do au drive samedi soir le 21/01/23 . Déjà on as attendu notre commande un bon moment car y’avait eu un soucis et en plus de ça on as pas eu ce qu’on avait commander et en plus de ça j’ai manger 2 cheeseBurgers seulement et j’ai été malade toute la nuit et tout le week-end j’ai fais que de vomir ! Hs ! Mal de tête ! Mal de ventre ! Etc ! Je ne suis pas prête de revenir au mc do déjà que j’y venais très rarement bah là c’est finis !! Je suis dégoûtée ! On avait commandé 6 nuggets ( bon on en eu 9 donc tant mieux ) on as eu un mc flurry qu’on avait pas commandé aussi tant mieux aussi . Mais commander un burger signature cheese on as eu un barbecue et tout était limite froid ! À fuir le mc do de chambray !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malade. Il vous faut entrer en contact avec le restaurant ou le service consommateurs afin que nous puissions revenir vers vous dans les meilleurs délais (informations sur le ticket de caisse papier ou pdf).
Le 21/01/2023 à 20:08
3 passages depuis le début d’année et…3 oublies avec la commande ! Cela peut arriver 1 fois mais, autant…cela fait beaucoup. Mieux vaut privilégier un autre MC Do que celui de Chambray les Tours. 2 reclamations faites avec demande de rappel mais…aucun rappel
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception. Vous avez la possibilité de contacter le service consommateurs par mail ou via l'appli qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais (les informations sont à retrouver sur le ticket de caisse papier ou pdf).
Le 10/01/2023 à 08:59
Ayant travaillé dans cette chaîne de restauration rapide étant plus jeune, je me demande ce que font les manager.... les burger arrivent froid, ou très tiède, les frites sont molles et clairement froides, on demande une boisson sans glaçon, il y en a.... je ne parlerais pas des burger ou le steack le fromage et la sauce sont éclatés d'un coté du burger.... plusieurs tentative de manger dans ce restaurant, à chaque fois il manque quelque chose.... frite, burger, boisson, sauce... bref, c'est dommage mais maintenant je préfère aller chez les concurrents ou faire des burger maison....
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas satisfait. Les managers font leur possible malgré les postes vacants.
Le 04/01/2023 à 22:29
Nous sommes venus lundi le restaurant était dans un état de crasse comme je n ai jamais vu ailleurs. Le sol est collant, les chariots débordent de déchets, on patauge aux abords des chariots car les verres qui ne sont pas débarrassés finissent par être renversés, les tables sont sales... Franchement je n y retournerai pas, c est à se poser des questions sur l hygiène de ce que l on mange..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour cela. Le personnel en salle s'est laissé débordé en raison de l'affluence. La directrice leur fera un retour sur votre témoignage.
Le 01/01/2023 à 20:59
Bon j’ai passé commande à livrer et comme d’habitude des produits manquants. C’est pas la première fois que ça m’arrive et je tombe toujours sur Chambray-lès-Tours à chaque fois. Franchement à livrer ou même en drive vérifiez vos commandes. Dès qu’ils ont trop de clients ils sont nuls et ne savent pas gérer. Voir avec la dirigeante, elle doit être mal luner ou penser plus à son profil qu’à ses clients. C’est inexplicable et intolérable. J’espère que ça va pas passer à la trappe ce commentaire. Soyez professionnel. On paye des sauces supplémentaire, des petites faims en plus et c’est oublié, par contre c’est bien encaissé. Vous êtes mauvais comme d’habitude, gérer la pression et prenez soins de vos clients 🤷🏻🤷🏻 logique
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Afin que votre avis soit suivi, merci de contacter le service consommateurs selon les indications du ticket de caisse papier ou pdf.
Le 26/12/2022 à 16:20
Une catastrophe.... Arrivé à 15 h 30 au restaurant car c'est comme cela qu'il veulent qu'on les appelle..... 30 minutes d'attente et très peu de personnes..... Aucune table débarrassé burgers arrivés sur table froid..... Cantine de fin de service fait mieux Avec 300 enfants
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas convenu.
Le 26/12/2022 à 14:56
Franchement très étonner de voir un macdo dans cet état, même plus possibilité de s'asseoir tellement ya de déchets sur les tables et un peu partout enfaite, on marche dans du jus qui colle quitte à tomber. Les macdo de joué les tours sont beaucoup mieux et beaucoup plus propre , sa sera ma premier et dernière fois chez vous!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Le 26/12/2022 à 13:26
Un des plus mauvais mc donalds de France, à éviter et à privilégier burger King juste à côté. Il faut 50min pour attendre une commande sur place, pas en voiture, pas de paiement espèces juste commander aux bornes, pas de livraison, pas de drive. Non se déplacer pour attendre 50min sur place, et ils privilégient les uber, les delivreoo, les drives, mais les clients normaux qui ont permis que mc donalds se construise avec les années eux sont oubliés.
Le 23/12/2022 à 10:42
Visité il y a 3 jours le midi pour la pause déjeuner au milieu de notre trajet de 800km. Tout ok sauf le café qui n´a pas pu être fourni car machine hs. Après 20 min d´attente, on a reprit notre chemin sans passer par les caisses pour un remboursement car c´était le rush du midi.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet incident. N'hésitez pas à nous contacter pour voir ce qu'on peut faire pour vous.
Le 20/12/2022 à 13:53
Attente interminable a chaque Drive… 15 minutes la semaine dernière, 20 minutes ce midi!! C’est impensable pour un « fast food ». Bien évidemment pas de sauces ni de serviettes… c’est le seul McDo comme ça sur le 37. Peu importe les problématiques en interne, les clients n’ont pas à en patir.
Réponse du propriétaire :
Navré que votre visite n'ait pu vous convenir.
Le 19/12/2022 à 22:51
C'est un Mac Do, ils se ressemblent à peu près tous. Le service a été rapide, et le personnel courtois. Les toilettes par contre auraient mérité un peu de nettoyage
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Le 06/11/2022 à 13:30
Les toilettes sont dans un de ces état …. 😱 Commande rapidement reçu à table mais là moitié est froide !! Les boites happymeals sont abimées et à moitié ouvertes. A l’intérieur il y a de la sauce sur les différents emballages … sauce qui n’est dans aucun de nos sandwich 🤔 Je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment navrés pour les désagréments rencontrés.
Le 02/11/2022 à 18:11
Lundi midi, je suis allé au MacDo de Chambray les Tours, je passe ma commande et plus de ticket (CB + facture) bref je demande a une personne, elle me demande de patienter un peu le temps de finir ce qu'elle a commencé. Elle ouvre la machine, plus de papier, elle a mis 3 minutes à trouver un rouleau à mettre dans la machine et elle a juste réussi a imprimer la facture et pas celui de la carte bleu. Ensuite on m'amène ma commande et là j'ai le droit à un plateau dégueulasse, on me dite que c'est la faute des gens du soir ou de nuit...en attendant c'est bien toi qui a rempli le plateau, on me le changé et aucun geste commercial pour tous ces problèmes. Bref.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour ces désagréments.
Le 31/10/2022 à 15:32
Je n’ai jamais vu un mcdonald’s aussi sale. Je veux bien comprendre le manque d’effectif, mais il y’as des limites. Aucune table propre ( pourtant pas une horaire d’affluence ), servit dans un plateau sale, des sacs poubelles éparpillée dans la salle. ( 31 octobre à 15h )
Réponse du propriétaire :
Navré pour ce désagrément. Les vacances scolaires sont très intenses en effet.
Le 09/10/2022 à 13:49
Service pas top. Oubli de la moitié de la commande et des sauces. Burgers arrivés très froids. Impossible d'apprécier le repas. C'était notre première fois dans celui-ci. ..et n'y reviendrons pas. Nous préférons sans conteste celui près de chez nous à Tours Nord.
Réponse du propriétaire :
Désolé que votre visite n'ait pas été à la hauteur de votre attente.
Le 09/10/2022 à 09:39
Au drive l'attente est très très longue j'ai attendu plus de 30 minutes pour ma commande... De plus un des verres s'est renversé heureusement que rien n'est tombé dans la voiture avec un verre ouvert
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces incidents lors de votre commande. Vous avez la possibilité de nous contacter si vous souhaitez faire une réclamation. Les informations sont à retrouver sur le ticket de caisse.
Le 25/09/2022 à 13:01
Rapide, efficace et les serveuses sont très souriante. Je recommande ce Macdonald très propre et très bien tenu. Un exemple dans cette franchise... Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça !!! Et je suis sur Paris !
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 24/09/2022 à 18:40
Je vais souvent chez Mc do et sans équivoque c est celui que j ai préfère, le service est rapide et surtout... Des serveuses enthousiastes avec un large sourire à vous faire oublier n importe qu'elle déprime... Beaucoup de simplicité et de gentillesse... Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Vraiment merci pour votre bienveillance dans votre commentaire !
Le 18/09/2022 à 23:23
Nous étions de retour de vacances, ce mc do été sur notre route, on aurais su on aurait continué notre chemin !!! La personne à la commande été agréable, si seulement nous pouvions en dire de ce qui nous a été remis de notre commande. Un mc wrap infâme, la galette été plus cuite que le poulet lui même... tellement cuite d'ailleurs que tout le bas été éventré! Beurk ! Parlons des frites caoutchouteuse, et pleine d'huile. Le triple cheese bacon devait sortir du frigo ! Les 3/4 ont été jetés à la poubelle, nous avons clairement mis notre argent à la poubelle ! Pourquoi restez vous ouvert jusqu'à 00h si c'est pour sortir de la bouffe de ce genre... Vu les prix du Mac do aujourd'hui, ayez au moins l'amabilité de faire de la nourriture mangeable !!!! Inutile de dire que la prochaine fois qu'on passera par là, on le fuiera ! A bon entendeur !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour les désagréments relatés. Vous pouvez contacter le service consommateurs (infos en bas du ticket de caisse ou via l'application McDo+) et nous reviendrons vers vous.
Le 16/09/2022 à 12:50
20 mn d’attente, des pots de potatoes rempli à moitié et niveau propreté je pense que retirer les toiles d’araignée qui trônent au milieu de la salle sous les lumières ne ferait pas mal. Seul point positif l’amabilité du personnel et la propreté du sol.
Réponse du propriétaire :
Navré de prendre connaissance de votre déception.
Le 28/08/2022 à 13:53
Fuyez !!!! Mais qu’elle honte ! Un restaurant degeulasse, des sandwichs complètement fais à l’arrache et arrive éclatés . Des règles d’hygiène non respectées, ramasser des choses au sol et reprendre à cuisiner sans lavage des mains , préparation d’une salade en tenue non réglementée et se remonter le haut et la poitrine toutes les 10 sec en préparant cette même salade sans gants, et encore une fois pas de lavage des mains ( l’avantage d’une cuisine ouverte, les clients voient tout) . De la bouffe collée au sol, des aliments froids et quand on ose dire quelque chose on ce fait répondre « on fais ce qu’on peut » !! Aberrant! Que fait la direction et surtout l’inspection de l’hygiène !!!
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre déception. Contactez-nous via le service consommateurs (informations en bas du ticket de caisse ou sur l'application McDo+) pour que nous revenons vers vous sur ces sujets.
Le 18/08/2022 à 16:49
Très déçu de ce restaurant. Hygiène a revoir : tables et toilettes salles, homme avec barbe sans masque en cuisine. Refus de la carte macbooster (validé dans tous les restaurants de France en tant qu’employer) sous prétexte que ce sont que pour leur équipier. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Navré si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En tant qu'employée d'un restaurant McDonald's, vous comprenez encore mieux la difficulté de recrutement.
Le 15/08/2022 à 16:14
Correct pour un fast food, rapidité, efficacité et politesse. Par contre la propreté dans la salle c'est pas top. Mais je comprend qu'au moment d'une grosse affluence il n'y ai pas le temps.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 13/08/2022 à 17:28
Venu en famille. Nous ne sommes pas de Tours et nous souhaitions une petite glace. Lieu très sale avec des trace de gras sur les tables, canapés et sol. Par contre belle initiative de remplacer les gobelets cartons par des gobelets réutilisables. Par contre il faut penser à les laver car le mien était gras en extérieur avec de la colle. Bref, j'étais habitué à des lieux plus propres chez MC do.
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Pour info, les gobelets réutilisables passent en machine avant d'être servis.
Le 13/08/2022 à 14:38
A FUIR ! J'ai rarement vu un restaurant aussi mal organisé et avec une hygiène très douteuse ! Les frites ont été servis quasi froides. L'étoile c'est uniquement pour le personnel qui semble faire au mieux.
Réponse du propriétaire :
Désolé de constater que votre passage ne vous a pas satisfait. Nos employés font en effet leur possible compte tenu du manque de personnel dans la restauration.
Le 11/08/2022 à 12:32
Très déçus de notre venu, - BORNE CLICK COLLECT ne fonctionne pas, obligé de se déplacer à l’intérieur. - sandwich et potatoes froid. - BURGER BIG MAC tout écrasé photo à l'appui. - croc mcdo emballage ouvert photo à l'appui. Jusqu’à présent je ne disais rien mais ce n'est pas la première fois que nous sommes déçu de ce MCDO entre les oublies dans notre commande et maintenant cela, je pense qu'il faudrait remédier à ses nombreux problèmes.
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré de constater votre déception. Nous reviendrons vers vous si vous nous contactez via le service consommateurs (infos sur le ticket de caisse).
Le 07/08/2022 à 19:04
Ravi de mon passage, bonne ambiance, bien organisé, les efforts avec les frites dans un étui réutilisable, et les plateaux déposé pour faire vous même le trie, vue qu'il y pas grand monde qui font l'effort, touche écolo apprécié. Juste malaise à la fin avec pas de poubelle n'y de plateau pour déposé mon gobelet de glace vide que j'ai remis à un membre du personnel en m'excusant. Resto impec 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Il n'y a en effet pas de poubelle dans le restaurant pour que notre vaisselle réutilisable ne soit pas jetée par mégarde. Nous nous chargeons nous-mêmes du tri.
Le 06/08/2022 à 20:19
Mauvaise expérience! commande via l'application, 30 minutes d'attentes lors de notre arrivée avec en plus des erreurs. Salade césar mal préparée et mal assaisonnée. Enfin le personnel peu agréable.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour les désagréments que vous relatez.
Le 05/08/2022 à 21:07
Sa a commencé par une erreur dans la commande plein d'oublie on s'est retrouvé avec la commande de quelqu'un d'autre. Au final on a casiment rien manger car tout avait un goût bizarre. Concernant les boissons maintenant ce sont des verres qui ne sont pas très propre. Pour finir les toilettes était sale pas de savon pour se laver les mains
Réponse du propriétaire :
Désolé que votre visite ne vous ait pas convenu. Les verres (ou tout autre vaisselle) que nous employons passent en machine à haute température avec d'être utilisés.
Le 05/08/2022 à 08:50
Manque vraiment d'hygiène au wc. Service maladroit et pas vraiment rapide. Le serveur à renverser les frites sur la table en apportant mon plateau mais il les a juste ramasser avec ses mains. Il a fallu que je demande le changement moi-même. Je pense qu'ils sont en manque de personnels comme partout.....
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet incident. En effet, nous avons de nombreux postes restés vacants et certains de nos employés sont fraichement arrivés.
Le 03/08/2022 à 13:29
Commande passée à 13h05, servie à 13h25, pas tout à fait Fast! Mais bien rattrapé avec deux verres Coca offert et un personnel qui s’est platement excusé.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette attente et satisfait que notre équipe ait pu se rattraper !
Le 01/08/2022 à 14:08
L’hygiène par pitié soyez un peu plus sérieux. Pas de gel à l’entrée ni de savon dans les sanitaires. Il serait sympa de pouvoir se laver les mains pour manger vos plats qui ce mangent aussi avec les mains.! En ce qui me concerne je n’ai pas attendue la Covid pour savoir qu il faut se laver les mains avant et après manger. L’état de la salle est catastrophique, liquide partout nourriture au sol, je sais que vous n’êtes pas responsable de l’hygiène lamentable de vos clients mais organisez vous s’il vous plaît pour garder votre restaurant propre ….il en va de votre image et de ma mise en appétit.
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Nos employés présents font leur possible pour compenser les postes vacants mais cela est parfois difficile sur une période d'affluence, nous le regrettons.
Le 01/08/2022 à 13:38
Lundi 2 août du jamais vu ! 45 minutes d’attente pour une commande qui était prête depuis longtemps ou il manquait juste les boissons, résultat tout est froid et une réembauche en retard… gros manque d’organisation ou de manager… d’habitude aucun reproche à faire.
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour l'attente lors de votre venue.
Le 01/08/2022 à 12:45
Était McDo avec ma fille de 4 ans. Pas d'eau dans le menu enfant, pas de compote. Bon la compote passe encore mais ne pas avoir d'eau!!! Tous les enfants ne boivent pas de boissons sucrées. Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Navré pour cette incompréhension. L'eau est pourtant disponible dans le menu enfant.
Le 31/07/2022 à 21:54
Lamentable, client fidèle de ce Mac Donald depuis des années, ce soir c’est une honte ! Je vise particulièrement la manager (ou responsable d’après son collègue) du service de 20h30, une commande bourrée d’erreurs, une attente interminable, des burgers ni fait ni à faire, jeté dans le papier d’emballage, une salade passée noircie, plus de papier dans la borne de commande, MAIS QUE FAIT CETTE MANAGER ???? Contrôlez vous votre restaurant avant le service ??? Le plus lamentable dans cette histoire c’est que ma commande est complètement fausse! J’ai voulu échanger le burger avec le burger de ma commande initial, on m’a clairement refuser cet échange (sans justificatif, n’ayant pas eu de ticket) Cette manager n’a fait aucun effort, la moindre des choses c’est le respect envers le client. J’ai donc évidemment laissé le burger a cette dame. En rentrant j’ai pu constater qu’une partie de ma commande était mauvaise (frite, boisson, nuggets) Je suis extrêmement déçu, cette manager n’a pas fait correctement son travail, la moindre des choses est d’être aimable, respectueux envers vos clients mais surtout envers votre employeur et la politique commercial de votre entreprise. Pensez à changer de métier pour le bien des clients de chambray les tours . Bien cordialement.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour cet incident. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs dans de pareils cas et nous reviendrons vers vous (hellomcdo.com).
Le 27/07/2022 à 13:55
Mais quelle horreur !!! Le service est super long malgré une affluence moindre et en plus incomplet avec des choses en attente et des oublis ! Les tables débarrassées sont sales et le personnel gravitant autour de nous pas forcément agréable (mais ce n'est pas le cas de tout le monde). Les toilettes sont justes une abomination !!! Du produit est étalé au sol, le rendant glissant et donc ultra dangereux et c'est une puanteur !!! Sans compter l'état de non propreté ! On a l'impression que ce n'est jamais nettoyé ... Macdo sur notre passage lors de notre voyage que nous éviterons et que nous ne recommandons pas !!!
Le 25/07/2022 à 22:14
Service rapide mais le burger comme la plupart du temps dans cette franchise c'est la tour de Pise le steak est super mal mis. Pas hyper pratique. Un peu juste sur la quantité dans la glace. Du topping et nappage. Restaurant propre et serveur agréable. Je recommande.
Le 09/07/2022 à 12:08
Hier soir autour de minuit, La jeune fille aux lunettes qui était au drive était vraiment souriante et serviable malgré l'heure. Comment être aussi rayonnante et aussi efficace dans des moments comme ça. Elle était partout !
Réponse du propriétaire :
Merci de le signaler ! C'est très gentil de votre part.
Le 16/06/2022 à 18:19
Le temps passe mais ce mcdo ne s'améliore pas... Le prix montent et les ingrédients diminuent... aujourd'hui c'est autour du petit wrap de s'amaigrir en salade...
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet inconvénient.
Le 13/06/2022 à 20:04
Tables non nettoyées entre chaque client, frites arrivant tièdes, burgers en vrac arrivant froid. Nous demandant au personnel au comptoir de faire le nécessaire afin de manger chaud. Sûrement les mêmes burgers mais mal réchauffés... On a mangé tiède en gros. C'est dommage !
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces inconvénients.
Le 22/04/2022 à 20:52
Déçu du service, après commande aux bornes nous avons attendu 25 minutes en demandant 3 fois ou était notre commande sois disant en préparation. Des clients ayant commandés bien après nous livrés en 5 minutes. Nous n’avons pas l’habitude de ce service.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cette attente. Il est des moments où notre personnel peine à compenser les employés absents.
Le 18/04/2022 à 20:24
Ce mcdo est une catastrophe, j'en ai marre d'avoir des menus tièdes limite froid !!! Des frites, on a l'impression qu'elles sont humides tellement elles sont cuites depuis 10 ans... Des boissons, coca cola, sans bulles...de la flotte noire Il manque souvent quelque chose Par contre des sauces ketchup ça en donne à la pelle..
Le 10/04/2022 à 19:58
fortement déçu de la qualité de produit que l’on m’a apporté suite à ma commande. je ne pourrais vous décrire la torture que j’ai subi en dégustant mon p’tit ranch, je ne sais pas si je vous le pardonnerai. ce repas était médiocre. dans ce cas là, je reviendrai le moins possible. mon amie a t elle vraiment dépense de l’essence ainsi que son argent pour un supplice de la sorte ??? bisous
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de lire votre déception. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs (mcdo.communication@orange.fr) en joignant votre ticket de caisse et adresse postale.
Le 16/02/2022 à 21:12
Beaucoup de monde quand j'y sais allé. Les burgers sont mieux que dans d'autres mcdonald's. Le parking est un poil trop petit. Pas testé le drive. Les tables ne sont pas nettoyé entre chaque client. Le temps d'attente n'est pas trop long. Ça va, ça reste un mcdonald's 😁 Il y as pire et il y as mieux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 16/02/2022 à 06:14
J'y suis allée hier avec ma petite fille de 8 ans. J'ai beaucoup apprécié l'aide de la jeune femme qui vérifiait les passes sanitaires à l'entrée pour m'aider à commander rapidement sur la tablette parce que moi, je ne suis pas du tout dans cette culture là et j'ai besoin du contact humain. Les autres membres du personnel se sont montrés conviviaux. Le service a été rapide et la nourriture est arrivée chaude.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre retour et vos encouragements !
Le 13/02/2022 à 17:10
Service à table un peu lent et du coup frittes froides! Heureusement que le personnel est sympathique, mais je voulais manger rapidement et tranquille pas me faire des potes.... Tables sales, non nettoyées entre les clients ?
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Nous faisons notre possible avec le personnel présent.
Le 06/02/2022 à 20:07
Quand on commande au drive et qu'il manque les sauce pour la boîte de 20 nuggets la salade n'a pas de sauce non plus Sans parler de cette magnifique salade qui remplace les frittes 4 a 5 branche de laitue Très déçu
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour cela.
Le 28/01/2022 à 12:48
Restaurant très propre niveau salle comme niveau sanitaire. Équipe souriante et serviable. A 2 min de l’A10 . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 27/12/2021 à 20:23
Déçu ! 1h d’attente au drive, je veux bien comprendre le flux important j’ai même étais voir une jeune demoiselle qui passé les commandes et qui faisait le règlement qui a était compréhensive et c’est excusé, par conte quand à celle qui donne la commande qui m’a l’air d’être une responsable aucun respect rien qu’un bonjour a l’air compliqué de sortir de sa bouche et même pas un mot d’excuse! Qu’elle revoir son métier!
Réponse du propriétaire :
Navré que cette personne n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 19/12/2021 à 12:43
Intérieur sympa et commandes servies en à peine 10 minutes. En revanche un peu d'attente pour un croc mcdo demandé après avec un ticket ! Sinon le restaurant est propre et spacieux. L'équipe à l'air un peu molle si je puis dire ... Pas de sourire, ou de formule de politesse dommage
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 11/12/2021 à 13:27
Malheureusement 2 fois que nous venons. Plus de 30 minutes pour avoir notre commande et burgers à peine chauds. Pourtant le personnel a l'air de bosser. Sûrement manque-t-il quelques personnes dans l'équipe. Rentabilité maximale au dépend des clients. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Navré pour votre attente. Ne croyez pas que le manque de personnel est volontaire. Nous avons en effet de nombreux postes vacants et peu de candidature.
Le 28/11/2021 à 20:01
Encore une belle bande d'incapable ! Deux fois de suite , j'ai effectué des commandes internet, garé malheureusement sur les places à côté des 2 seules places click and collect. Après + de 10 minutes d'attente, je vais au comptoir et aperçois ma commande sur le bar, je dis au serveur que ce sont mes commandes , on me répond qu'on ne m'a pas trouvé !! Nuance VOUS n'avez pas cherché et fait votre travail correctement !
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note de votre retour et vous en remercions.
Le 13/11/2021 à 16:14
Avis Mitigé. Le personnel est fort sympathique mais ne communique pas entre eux rendant l'attente longue du fait, par exemple d'une seule tâche (telle que le nettoyage des plateaux) effectué deux fois de suite par des employés différents. Les plats commandés arrivent froid ou, dans le meilleur des cas, tiède. Organisation à revoir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 27/10/2021 à 14:34
Alors oui, c'est bon mais quand j'entends parler de restaurant pour ce genre d'endroit ça me fait dresser les cheveux sur la tête ! On s'y restaure bien entendu mais il faut avoir l'estomac fait pour ce genre d'alimentation pour ne pas être barbouillé quelques temps après ! 😬 Ok, je vais me faire crucifier donc oui, il est sympa ce Mac Do et ils y servent de quoi ne plus avoir faim... pendant quelques temps... 🙄
Réponse du propriétaire :
Tous les goûts sont dans la nature, nous comprenons. La faim revient, il est vrai et c'est pour cela que nous faisons plusieurs repas par jour.
Le 19/10/2021 à 23:22
Plus jamais ce MC do. Les tables, les chaises et le sol étaient sales. Le service laisse à désirer. Les frites étaient sur le plateau et non dans leur compartiment et en quantité quasi ridicule. Le filet o fish sans sauce et avec la moitié d'une tranche de fromage : hyper sec. Le point positif est que les serveurs sont très gentils. Je ne reviendrai plus dans ce mc do. Vraiment très déçue
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces incidents.
Le 01/09/2021 à 16:44
Service très très très long, table salle et Sol très glissant a cause de liquide parterre. Il nous manquait pas mal de choses à notre commande. Les employés avaient l'air débordés et il a fallu réclamé plusieurs fois pour être être servi et que la table soit nettoyer et avoir ce qui nous manquait dans la commande.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !
Le 31/08/2021 à 08:01
J'étais étonnée. Nous sommes arrivés vers 14h15 samedi,e m'attendais à trouver une salle pas très propre vu l'heure et le passage du samedi... Eh ben très bonne surprise !! La salle super propre, pas une frite ni un morceau de serviette par terre et service super rapide !! Les mc do vers chez moi devraient prendre exemple !!! Je recommande++++
Réponse du propriétaire :
C'est vraiment très gentil, merci !
Le 05/08/2021 à 20:27
Très bien situé, parking Intérieur lumineux, bien agencé belle couleur, assez de place entre chaque table,serveurs et serveuses Très souriants et aimables, service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 05/08/2021 à 13:25
Après une attente de 25 min.... Le sandwich de mon menu est froid.... Je le ramène pour le notifier.... Ils m'en rapportent un tout aussi froid.... Inmangeable. Au regard du prix du Signature c'est très limite. Je le resignal à une employée qui me répond quelle n'est pas en cuisine et qu'elle le fera remonter. Merci beaucoup McDonald's!
Le 13/07/2021 à 22:43
C'est inacceptable de laisser un restaurant comme cela ... Vous passez un matin ... Le magasin est infesté de mouches... Un contrôle sanitaire devrait être réalisé pour vérifier l'hygiène de ce restaurant.... mcdonald's à fuir
Le 09/07/2021 à 00:24
Pas trop de monde, service assez rapide, néanmoins ils disaient ne plus avoir de glace au caramel une fois commandé et payéet qu'ils avaient seulement de la vanille. Quand ma maman a dit qu'elle voulait remboursement car elle n'aime pas la vanille comme par magie il y avait du caramel à nouveau.
Le 13/05/2021 à 19:55
Voilà un frite servie à emporter chez ce macdo. Merci de faire un effort, c'est limite moins bien servi qu'une petite frite. Toujours de gros problème dès que c'est à emporter, on doit tout vérifier, mais le ponpon désormais : il faut vérifier que les portions soient respectées
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que votre commande ne se soit pas passée comme attendu.
Le 10/03/2021 à 14:08
Malgré le contexte, l'équipe fait le nécessaire pour que le drive reste rapide, elle est agréable et souriante. Moins de 20 min pour être servi, à l'heure du déjeuner, un mercredi, je trouve ça très raisonnable !
Le 20/02/2021 à 20:22
Attention ⚠ le chicken avocado très peu voir avocat oublier ......cela ne ressemble pas du tout à la promesse de la belle photo en expo très très déçue
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs dans de pareils cas.
Le 31/08/2020 à 14:49
Chez mac Donald a Chambray, les frites sont froides ,le reste a peine chaud.Suant aux toilettes,l'hygiène et la propreté laisse à désirer...la serpillère ne va pas dans les coins,et les parois sont pleines de projections, on se demande de quoi...
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Notre responsable service était à votre écoute lors de votre visite.
Le 17/06/2020 à 07:40
Pratique en cas de dépannage, le mode Drive est rapide quand on sait ce que lon veut. Bon c'est pénible de vérifier le sandwich quand on demande un extra bacon et quil n'y a rien... Autant ne pas proposer l'option payante si 1 fois sur 2 c'est pas fait 😉
Le 23/01/2020 à 19:32
Le pire McDo du coin et de très loin !! Si vous aimez reconstituer vos hamburgers un peu comme des puzzles en mode hyroshima allez à ce McDo (voir ma photo)... Après peut-être que le préparateur avait Parkinson... J'ai du mal à trouver un McDo convenable en Touraine... en général soit c'est fait n'importe comment où il manque quelque chose dans la commande ou on attend 1 heure. Le seul point positif c'est la carte fidélité qui permet d'avoir de temps en temps des menus ou autre.
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre déception.
Le 14/12/2019 à 12:59
Dans la commande, un sandwich froid renvoyé au comptoir. Il faut croire que la qualité du produit n'importe peu, celui-ci ayant été réchauffé au micro ondes. Sandwich INMANGEABLE. La prochaine fois, nous irons manger ailleurs... Merci pour ce bon moment, sans saveur...
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Les sandwichs sont pourtant faits à la commande.
Le 20/10/2019 à 09:57
Lieu bien entretenu, clair et personnel très professionnel. J'ai commandé aux bornes, ma commande m'a été servie à table très rapidement. Tout était conforme à la commande. Ce qui m'a surpris a été qu'à la fin du déjeuner une des salariées m'aie proposé de me débarrasser mon plateau. C'est un service que je ne connaissais pas chez mcdo. Point négatif, parking plutôt petit pour l'affluence du midi.
Le 17/10/2019 à 09:01
Joué du moment... merci à Tatiana qui c'est bien occupée de nous avec le sourire et une grande patience !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour !
Le 28/11/2018 à 13:05
Nous avons pour habitude de commander au drive donc je ne pourrai pas donner d'avis sur le service à l'intérieur. J'avais laissé un avis il y a 4 ans qui était fort négatif et je viens le modifier car depuis on a pu constater énormément d'amélioration (au drive). Beaucoup moins d'oubli dans la commande, service plutôt rapide, personnel très agréable et rien à redire niveau qualité repas. Je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 08/11/2018 à 20:31
McDonald's sympa, pas trop de monde donc calme et en plein milieux de la zone commerciale de Tours Sud
Le 01/08/2018 à 13:34
Pris une formule salade faite sur place devant vous. C'est bon, lieu comme tout autre Mac Donald.
Le 13/07/2017 à 20:51
Je trouve ça dommage que a chaque fois qu'on vienne il manque un truc, une frite, une sauce y'a jamais un 100 % bon, la dernière c'est l'hamburger sans sauce et il manquait aussi une sauce à côté. Ça arrive de ce trompé et d'oublier mais là 4 commande et à chaque fois c'est pas tout bon. On payes la nourriture quand même...
Réponse du propriétaire :
Sincèrement désolé pour cela. Contactez le service consommateurs en suivant les indications situées en bas du ticket.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Chambray-lès-Tours ?