McDonald's

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restaurants McDonald's Liffré

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A propos de : Restaurants McDonald's à Liffré

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Déjeuner

    Dîner

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Terrasse

    Drive disponible

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place

    Livraison


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Charline.a
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 19:08

    Très décevant !!!! Une blague en manque de personnelle ce qui veut dire que le manager propose une seule borne en commande 😡😡😡 De plus les bornes ne sont pas nettoyer après chaque client ce qui n'est pas du tout COVID !!!! Le pass sanitaire est à peine vérifié .... et manager d'après ce que j'ai entendu pas très aimable Désolé je ne pas mettre 0 !!!

  • Avatar Alisson.o
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 20:22

    Aujourd'hui 26 novembre 2021 nous sommes aller manger mon compagnons et moi à 20h02 au Macdonald de liffré. Nous passons notre commande au borne et payons en caisse. Je donne un billet de 50€ et 70 centimes en pièces. Elle me renda 14€ 30 alors que de basse elle devait me rendre 15€ Faite attention quand ils vous redonne la monnaie. Ils garde pour eux !!!! Table sale !!!! Fuir cette restauration rapide

  • Avatar Benoît.L
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 13:51

    Une honte arrivé à 13h au drive il est 13h50 je n'ai pas encore payé la note et pas encore servi. Je pense qu'en une bonne heure je pense pouvoir déjeuner. Faudra revoir le concept du "fast" food. Honteux.

  • Avatar Jessica.
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 12:12

    J'y suis allé plusieurs fois, à chaque fois l'attente est monstrueuse, malgré une commande en ligne. Si on passe au drive normalement, tout est froid, il manque souvent les sauces. La qualité n'est pas incroyable comparé à d'autres restaurants de l'enseigne.

  • Avatar Gwladys.o
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 15:51

    Déçevant.. temps d’attente assez long au drive, que ce soit pendant ou avant covid. Sur deux menus dans la même commande : l’un est chaud et l’autre complètement froid. Et le top du top, le wrap veggie n’est pas dispo encore une fois.. je commande un wrap au chèvre, et surprise, coucou le wrap poulet bacon !!

  • Avatar Jonathan.e
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 13:34

    Allez chercher à manger au Lidl sava plus vite ! Pire Mcdo de France que j'ai vu attente interminable...

  • Avatar Cassandre.e
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 12:50

    Un dimanche, pas grand monde en intérieur comparé on drive on s'arrête manger dedans. 30 min pour être servi , et désolé qu'on nous dit ! Servi froid ! A éviter fortement ! De plus ils dermenr les portes par moment : pas légale !

  • Avatar Sun.
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 20:17

    Jamais autant attendu pour manger. 52min d'attente au drive. Et des gens à côté de moi ont attendu davantage en vente à emporter ! Hallucinant

  • Avatar YANNICK.A
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:42

    Étant ex cuisinier de métier avec un formation d’hygiène alimentaire je suis venu chercher une commande et je trouve sa aberrant de voir qu’un gérant accepte que sont personnels manipulé et touche les aliments sans gants et sans charlotte en cette période de crise sanitaire

  • Avatar Le.o
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 14:20

    Pas de frite, pas de coca, pas de wrap dans la commande et les prix augmente.. Inadmissible

  • Avatar matheo.a
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 22:06

    On n a bien mangé hamburger bien préparé et pas renversé dans le sachet Pas beaucoup de temps d attente Personnel sympathique A s arrêté

  • Avatar Charbonnel.h
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 21:19

    En date du 21 décembre 2021 Frites presque cru Responsabl aimable comme une porte de prison.

  • Avatar Benoît-Baptiste.e
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 20:49

    Beaucoup trop long !! 1h au drive pour avoir sa commande ! Scandaleux ... Dommage qu'il n'y ait pas une voie sur le côté pour partir ... FAST FOOD, FAST = RAPIDE ...Là c'est tout le contraire !

  • Avatar Mel.a
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 14:52

    Le Mac do est censé être un service de restauration rapide la nous avons attendu pratiquement 1h au drive !! Pour au final que ce soit froid !!!

  • Avatar Anthony.a
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 19:36

    Merci macdo sur une si petite commande ne pas la donner complète... On prend la même et on recommence ! Un happy meal et un livre... Ba pourquoi mettre le livre dans cette commande ??? C'est usant des oublis perpétuel ! Ma fille vous remercie !

  • Avatar yoann.e
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:56

    Très très sale Les tables sales et les chaises collantes Le sol jonché de détritus. Pas de papier pour s'essuyer les mains et les soufflette débranchée ! Très très bof

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que notre politique en termes d'hygiène et de propreté sont des priorités. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre d'où vient le problème.

  • Avatar Samantha.r
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 20:17

    30 Novembre 2021, on a été au drive, on a attendu 45mn... Même au restau on aurait été servit avant je crois.. Si vous manquez de personnel, je suis sûr que bcp de jeunes seraient contents de travailler un peu.. Réorganisez-vous car les avis négatifs défilent...

  • Avatar Adam.i
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 19:52

    Service de restauration très rapide. Plats délicieux. Seuls problèmes: Mystère sur la température des plats (des fois tu en as des froids, des fois brûlant), mystère sur la tête des burgers (Des fois ils sont complètements pétés, des fois parfaits), mystère sur le sel (tes frites sont soit salées, soit nature, fais place au mystère). Ce fast food à des fois quelques problèmes de commandes (tu reçoit des trucs que t’as pas commandé au lieu de ce que t’as commandé). Sinon le personnel est très sympa, et c’est très agréable de manger là bas !

  • Avatar sylvain.a
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 20:46

    Le plus lent mc Do que j ai connu

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 13:23

    Inadmissible, plus de 40 mn d'attente au drive Et même pas un mot d'excuse Lamentable A fuir!!!

  • Avatar Wil.a
    1 / 5
    Le 11/11/2018 à 16:32

    Commande à emporter esp 91 (19/09/21) payé à 12h16 nous l'ont donné à 12h38 ... Mais surtout faire les boissons et glaces à 12h22. Conclusion glace complètement fondue...(poubelle direct...) Et les boissons de 50cl qui font 33cl et les glaçons bien-sûr complètement fondus dégueulasse

  • Avatar Arnaud.a
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 15:36

    Superbe équipe ! Plein de bons souvenirs pour mes enfants et moi, une équipe vraiment généreuse pour mes loulous.

  • Avatar Lo,.a
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 15:32

    Décevant ! Fast foot mais prévoyez 1h00 d'attente pour le service à table (avec option : frites froides) ensuite 20 minutes pour les sauces oubliées et 25 minutes pour récupérer vos glaces. Malheureusement je n'étais pas la seule à faire des réclamations. Madame et Monsieur les gérants, à mon avis il va falloir RE former votre personnel. A fuir !!! Merci 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre message Effectivement aujourd’hui nous avons une très forte affluence de clients Nous nous excusons pour la longue attente Et pour les frites si elles n’étaient pas à la bonne température Nous vous souhaitons une agréable fin de journée

  • Avatar Greg.
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 20:24

    Pire McDo niveau rapidité.. 30 voitures à attendre au drive juste avant la caisse de paiement, soit une bonne 20aine de minutes d'attente 10 bonnes personnes à attendre pour récupérer leur commande à emporter. Je sais pas s'ils sont mal organisés ou si c'est un problème d'aménagement mais j'ai jamais vu pire McDo sur Rennes pour le moment.

  • Avatar Eve.m
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 23:03

    Managers exécrables. Dommage le service client aurait été au top sans leur intervention (manque de respect envers les équipiers devant le client + aucun accueil de leur part et regard noir) (Passage le lundi 04/10 - service du soir)

  • Avatar Ker-Gwêllenne.E
    1 / 5
    Le 15/03/2021 à 16:55

    Les tables sont toujours sales nous devons les nettoyer nous même. Nous avons pris au drive l’autre jour il manquais 1 produit et en plus le sandwich signature commander n’étais pas le bon nous avons payer quand même 14€ le menu.

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 19:08

    Ça fait 3 ans que je viens dans ce macdo tous les 15 jours pour mon fils mais là je craque. Les temps de service sont de pire en pire au drive. 3 à 5 minutes pour faire servir chacune des voitures ce soir soit déjà 30 minutes d'attente pour moi et il reste 3 voitures devant moi. A demain ? Edit: et la glace qui a du être faite au moment de la commande, c'est du lait avec des m&m's dans mon sac...

  • Avatar Gwendoline.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 21:07

    Personnel très sympathique de manière générale, j'ai signalé quelques oublis dernièrement et l'on m'a fait un geste commercial sans trop d'hésitation. Merci à eux, je recommande.

  • Avatar coco.i
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 18:02

    Super mcdonald malgre souvent des oublie dans les commandes

  • Avatar Ju.k
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 14:05

    Toutes les tables sont sales...obligé de la nettoyée nous même si on veut s installer ! Longue attente à 14h alors qu il n y a presque personne, ils ont oubliés ce que voulait dire fast-food...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous nous excusons si le temps de service ne vous a pas parut optimal. Concernant la propreté du restaurant les tables doivent être nettoyer après chaque client, force est de constater que lors de votre passage cela n'a pas été respecté nous nous en excusons. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar Clement.
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:23

    Je ne peux pas faire plus en direct que ça. Il est 19h20, et je ne suis pas encore arrivé à la caisse du Drive alors que je suis entré dans la file à 19h00! Au final, sortie à 19h28 !!! Lamentable des délais pareils !

  • Avatar Adrien.e
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 21:36

    Personnel pas aimables, plus possible de manger en intérieur à ce jour que au drive.... une attente extrême.... Arrivé chez moi, une boisson de couleur vraiment bizarre avec un goût dégueulasse merci macdo liffre....

  • Avatar Plaute.o
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 18:18

    Le responsable ce prénomment Kevin n'est pas du tout agréable avec les clients je vais faire en sorte de remonter ça plus haut

  • Avatar Maëva.l
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 19:43

    Aller 1h30 pour une commande !!!! On paie un maxi Best of pour avoir des frites pas cuite et même pas remplis c'est franchement une honte !!!!

  • Avatar Camille.e
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:08

    Mauvaise organisation, longue attente, seulement deux bornes de disponible avec l'obligation de régler à la caisse. Je ne recommande pas ce mac do

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction lors de votre dernier passage au sein de notre restaurant Mc Donald's de Liffré. Nous vous remercions pour votre remarque, et sachez que nous prenons votre retour avec le plus grand sérieux. L'accueil et le service sont nos priorités, et nous souhaitons que chaque client soit servi dans les meilleures conditions. Suite aux nouvelles mesures sanitaires mises en place depuis le 9 août 2021 le pass sanitaire est obligatoire pour consommer au sein du restaurant c'est pourquoi nous faisons régler les clients au comptoir l'après midi. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée .

  • Avatar EMILIE.E
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 14:01

    J y suis en ce moment. J'ai commandé aux bornes un mac first au poulet. On m'a servi un veggie. Je m aperçois que sur le ticket c'est marqué veggie. La vendeuse ne me crois pas. et apparemment je ne sais pas commander. Je lui prouve. Ah bizarre... Jus d'orange goût d'eau, pour un maxi il fait à peine 40 cl. J'y retourne et j'apprends à la vendeuse que le jus d'orange c'est 47 cl. Pas de frites dans le happy meal Sandwich froids Plus jamais le mac do de liffré. J irai à lecousse. Incomparable niveau de l accueil et de la qualité.

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 20:05

    Comment est ce possible de commander un menu big tasty, frite et mc flurry par 7 l'application et de 1, ne pas être retrouvé dans leur base et d'avoir droit à un "vous êtes sûre d'avoir commandeé au bon drive" pour 2 min après entendre dire ah oui je vous ai trouvé.... Puis arriver à la réception de la commande donner le numéro de ma commande, on me l'a donne, je fais confiance je vérifie pas... SURPRISE à la maison je me retrouve avec que des frites et des nuggets... 2 menu happy meal. ouh ouh quel professionnalisme car mine de rien c'est le premier avis que je donne mais pas la première déception ! Il serait bon que certains prennent des cours de lecture pour lire correctement une commande et un ticket... J'espère que les enfants qui auront ma commande se régaleront au moins et gagneront au jeux monopoly ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Nous sommes désolé de vous lire. Pouvez vous nous communiquer vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter. Merci Votre restaurant Mc Donald’s de Liffré

  • Avatar Breizhsanto.
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 18:56

    C'était bien mieux avant, maintenant ils sont toujours en rupture de tout, quand on demande une sauce parce qu'on as pas réussi à la commander à la borne, puisque non disponible, on se fait engueuler et envoyer paître L'ambiance à vraiment changer, l'équipe fait la nouba alors qu'il y a du monde

  • Avatar Audrey.a
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 22:54

    Nous sommes passé aujourd'hui (mercredi 22 septembre) prendre une commande. Malgré une commande banale, le temps d'attente a été extrêmement long. Et surprise, à l'arrivée à la maison, sur deux menus maxi best of, un de nous s'est retrouvé avec juste sa boisson et ses frites. Sympathique pour un menu à 10,30€..... Ça fait chère le cornet de frites...

  • Avatar Severine.s
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 13:26

    UNE CATASTEOPHE CE MAC DO A FUIR ABSOLUMENT !!!! Salle fermée a n'importe quel moment donc drive surchargé mais bon ça arrive alors on patiente Personnel désagréable et odieu au possible mais bon on prend sur nous Et la des oublis en pagaille, des erreurs dans la commande (sur 3 menus commandés avec du coca on découvre en rentrant que deux des 3 boissons sont en fait des gobelets d'eau., gobelets tellement bien fermés que tout s'est renversé dans le sac... C'est n'est pas de la haute gastronomie mais ce n'est pas une raison pour être servis comme des chiens..et ce n'est pas là 1ere fois..ravis de payer pour ça !!!!

  • Avatar Oncle.h
    1 / 5
    Le 12/03/2021 à 14:05

    La vielle femme se moque royalement des clients du drive nous prends de haut et se permet de touché la carte de crédit des gens en pleine pandémie pour votre information madame le sans contact on a pas besoin de posé la carte sur l'appareil a 2 cm voir plus cela fonctionne très bien... À bon entendeur... Il faudrait dire aussi à cette dame de ne pas faire de commentaires déplacé quand elle sert des clients autrement cela va causé du tort à ce ''restaurant'' d'une façon ou d'une autre certaines personnes n'aime pas l'humour noir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction lors de votre dernier passage au sein de notre restaurant Mc Donald's de Liffré. Nous vous remercions pour votre remarque, et sachez que nous prenons votre retour avec le plus grand sérieux. L'accueil et le service sont nos priorités, et nous souhaitons que chaque client soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée .

  • Avatar Samantha.a
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 19:36

    J’ai été abasourdie ce soir en passant au drive du McDo de Liffré : 29 minutes du début jusqu’à la réception de la commande, VINGT NEUF minutes 😱😱😱 Avec, allez, 6-7 voitures devant moi! Des équipières avec, très clairement, un manque total d’amabilité (le manager pas mieux d’ailleurs), et qui en plus de ca se prennent pour des voituriers a me dire comment me garer au drive 🤪

  • Avatar Damien.a
    1 / 5
    Le 04/05/2019 à 16:11

    Oubli du steak dans le 280 Oeuf... vous êtes sérieux ? Au prix que ça coûte...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons pour l'oubli de votre steak dans votre 280 œuf Chez Mc Donald's l'expérience client est très importante. C'est pourquoi nous vous donnons le mail du restaurant si vous souhaitez nous contacter. directionmapliffre@gmail.com Nous vous adressons nos sincères excuses. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar x.r
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:22

    Une honte. Restaurant crade. Hamburger froid. Plus les sauces choisis remplacé par une autre sans demander.

  • Avatar Bruno.o
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 13:24

    Naze!!, Même pas de couvert dans la salade césar, probablement la dernière fois que je m'arrête là dedans, je ne peux pas dire Restaurant 👎

  • Avatar Bruno.a
    2 / 5
    Le 08/12/2021 à 20:05

    Un drive sans fin. Le délai d'attente avant de passer sa commande est de pire en pire.

  • Avatar Théo.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:33

    Personnel sympathique, service assez rapide, propreté nickel. Rien à dire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Très belle soirée

  • Avatar Leslie.I
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 13:58

    A bannir !!! Fuyez!!! Dégoûtant! longue attente! Poubelle peine et aimabilité à revoir de toute urgence !!!!

  • Avatar Tosaure.o
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 18:46

    Un Mc Do comme tout ceux de la création. Attention toutefois au Drive, vérifiez bien votre commande vous avez une chance sur deux qu'il manque quelque chose.

  • Avatar Thierry.a
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:28

    Petit et rapide

  • Avatar Mareïke.R
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:19

    Nous venons de nous faire interdire l’accès du restaurant car le service en salle ne suit pas. Il semble que l’équipe de Liffré soit dépassée par l’arrivée des clients et qu’il faille donc fermer la salle jusqu’à ce que l’équipe puisse suivre. Du jamais vu ! Bravo, ce McDo à toujours été l’un des pires de la région mais là, ça bat tous les records. Si vous étiez dans une grande ville, comment feriez-vous ??? L’organisation c’est la base, que fait le manager ? Entre les erreurs répétitives de commandes, le service lent et le peut d’amabilité à l’accueil ce n’est vraiment pas le McDo à fréquenter. Le prix de l’incompétence est de perdre des clients.

  • Avatar jean-charles.e
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 18:41

    Il est vrai qu'il y avait du monde mais une heure je dis bien 1 heure pour se faire servir au drive. C'est franchement abusé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction lors de votre dernier passage au sein de notre restaurant Mc Donald's de Liffré. Nous vous remercions pour votre remarque, et sachez que nous prenons votre retour avec le plus grand sérieux. L'accueil et le service sont nos priorités, et nous souhaitons que chaque client soit servi dans les meilleures conditions. Il est vrai suivant l'affluence notre temps de service peut être dégradé. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée .

  • Avatar Gilles.r
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 23:18

    Une équipe très bien organisée Une seule chose pour être parfait Ne pas oublier les sauces. Sinon très bien

  • Avatar Mouette.
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 13:48

    Franchement top tout est chaud et bon rien a dire

  • Avatar Eric.s
    3 / 5
    Le 08/12/2021 à 17:47

    Service de bonne qualité

  • Avatar vincent.e
    3 / 5
    Le 02/12/2021 à 16:48

    Des oublis dans les commandes comme d'habitude. Sinon Ras

  • Avatar Aurore.r
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:03

    Sandwiches de qualité, personnel agréable mais sûrement un soucis de planning car 25mm d attente pour un fast food c est vraiment dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message positif concernant notre équipe et les produits servis! Nous nous excusons pour l'attente qui n'a pas été optimal le jour de votre passage À très vite. Bonne journée.

  • Avatar Rjr.h
    2 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:21

    Ne réponds pas au téléphone et ne privilégie pas le drive !

  • Avatar Mel086.
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 02:01

    Très déçu sur les prises et préparation des commande depuis quelques semaines..... Il y a 3 semaines on oublie de nous mettre un verre en cadeau (l'erreur est humaine) mais la dimanche j'ai été mega déçu je commande une salade tomate mozza.... Et me retrouve avec une salade au poulet.... Je commande un petit fondu (que l'on attend toujours)on ses retrouver avec 2 coca alors qu'il n'y en avait qu'un de commander et en plus renverser dans le sac car produit mis n'importe comment ....et pour être honnête j'ai pas fait le chemin à l'envers pour aller portez réclamation, il était déjà tard et n'habite pas sur place.... Mais je vous conseil de regarder vos sac avant de partir du MC do.... Quand on paie on demande la qualité de service même si cela reste un fast food

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message. Excusez-nous pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents, Nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur les oublis dans les commandes soit transmis à toute l'équipe. Nous vous joignons l'adresse mail du restaurant si vous souhaitez nous joindre directionmapliffre@gmail.com Bonne soirée

  • Avatar olivier.d
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:50

    Burger pas chaud les frites idem de plus j'avais pris de maxi Best of et je n'ai pas eu les verres qui étaient prévus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre déception lors de votre passage au sein de notre restaurant. Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas assez chaud Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement, votre restaurant de Liffré

  • Avatar K20.A
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 13:35

    Trop long au drive. 30 min pour récupérer une commande à 13h

  • Avatar vanessa.n
    1 / 5
    Le 09/05/2021 à 13:22

    Choquée par l'accueil déplorable de la personne à la caisse. J'ai rarement été aussi mal reçue. Cette personne a été très désagréable : de quoi nous couper l'appétit...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de la part d'une employée de notre restaurant. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous prenons bien note de votre message afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Gatika.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 19:31

    Drive très efficace car plusieurs personnes sont à votre disposition. Top !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour votre gentil avis et cette belle note À bientôt

  • Avatar volkswagent14.
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 21:43

    Les sandwichs sont servi froid et apparemment c'est normal !!!!

  • Avatar S..o
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 14:19

    Tout est bien ici J'adore et je recommande

  • Avatar Morgane.e
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:48

    Froid et long et pas propre... Le comble pour un fast food. Nous sommes arrivés à 11h, à peine 3 tables prises et pourtant il a fallu attendre 30minutes pour être servi... Les burger étaient froids beurk. Quand à la propreté de la salle ba inexistante... Des miettes et traces de boissons sur les tables, de la sauce et de la salade sur les siège et que dire des sols... Le ménage ça existe ! Et je ne parle pas que de notre table ! Le point positif des sauces en plus dans le plateau...

  • Avatar Gwen.e
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:57

    Service rapide et restaurant très propre.

  • Avatar Marie.D
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 19:17

    Attente très longues avec les bornes du drive

  • Avatar Christopher.o
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 13:31

    Un samedi midi presque 40 min d attente au drive . Que dire de plus ... a part bravo , vous êtes au moins champion de quelque chose. Du pire drive que j ai vu de ma vie !

  • Avatar Del.h
    1 / 5
    Le 21/03/2019 à 19:31

    Vous indiquez un horaire d'ouverture de 10h à 20h mais à 19h50 vous êtes déjà fermés ! En plus des commandes toujours incomplètes, ou avec des erreurs, des boissons qui se renversent dans les sacs ça commence à faire beaucoup. Il va falloir monter en compétence ! Vu le prix des menus, le client est en droit d'avoir un service convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Nous sommes navrés d’avoir généré de la frustration dans votre foyer. En tant que commerçant nous ne faisons pas exception nous devons garantir à nos clients de pouvoir être chez eux pour 20h afin de pouvoir respecter le couvre feu. Ce soir comme depuis 6 mois nous avons analysé nos flux, nos ressources pour fermer en temps et en heure et permettre à tout le monde de respecter le couvre feu. Nous comprenons votre frustration, et nous vous invitons à venir plus tôt la prochaine fois. Belle soirée à vous

  • Avatar Jean-Pierre.a
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:17

    Même pas capable d être ouvert en service à table un samedi soir ça confirme que c'est un des pires d ille et vilaine.

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 23:34

    J'ai commandé un wrap sans cheddar... On m'a servi un wrap avec du cheddar, je m'en suis aperçu en croquant dedans alors que sur l'étiquette, il y était bien mentionné "sans fromage". Du coup je le signale à une employé qui part voir sa responsable, qui demande a ne pas m'en refournir un autre ayant déjà croqué dans le premier ... Du coup je n'ai pas pu manger le wrap car impossible de manger du fromage.... Donc jUste pour cette chose, je ne met qu'une étoile.

  • Avatar Nathan.
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 00:55

    Service de nuit qualitatif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne fin de journée.

  • Avatar maud.e
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 17:03

    Trop long et commandes souvent incomplètes

  • Avatar solo.o
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 17:09

    Ça faisait longtemps que nous avions déserté MC do pour Burger King ont à voulue retenter et bien c est toujours aussi mauvais adieu MC do

  • Avatar Leslie.u
    1 / 5
    Le 15/02/2021 à 12:02

    La vieille dame qui semble être la responsable est aimable comme une porte de prison. Restaurant sale service lent et repas froid. Je déconseille vivement .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction lors de votre dernier passage au sein de notre restaurant Mc Donald's de Liffré. Nous vous remercions pour votre remarque, et sachez que nous prenons votre retour avec le plus grand sérieux. L'accueil et le service sont nos priorités, et nous souhaitons que chaque client soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée .

  • Avatar sebastien.o
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 12:27

    Du monde mais pas trop d attente

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 13:01

    Aucun contrôle du pass sanitaire ! À l'entrée 😪 pourtant pas débordé !

  • Avatar lucien.a
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 20:56

    Personnels très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre message très positif concernant l’équipe lors de votre venue dans notre restaurant Nous vous souhaitons une excellente journée Votre restaurant Mc Donalds de Liffré

  • Avatar Winun.e
    1 / 5
    Le 05/04/2019 à 16:05

    Très mauvais expérience. La prochaine fois j’irais à Cesson-Sévigné.

  • Avatar Cyrille.e
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 20:34

    La qualité de service est très moyenne, à chaque commande il manque des chose.

  • Avatar le.i
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 21:27

    Tres decue..pour la 3eme fois au drive commande incomplete..beug a la commande avec sauce samourail..la jeune femme s excuse du tps passe..pas grave..les choses se gate..1 seul sac bizarre je regarde le sac ds le parking..pas les 4 mac fleury..j y retourne ils etaient sur le comptoir du drive pas d excuse ( alors que j ai affaire au manager)..je prends le volant ba je la sens pas cette commande..salade en vrac ..manque le happy meal.du petit..demi tour..tjs pas d excuse..arrivee c est froid et glace liquide et la pas les sauce salade..pas le big mat et salade sans le poulet!!commande td 31..bon ben servon j oublie

  • Avatar Samuel.n
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 21:29

    Pas exceptionnel mais ça dépanne.

  • Avatar Marlene.o
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 20:19

    Il manque TOUJOURS quelque chose !!!! Ça fait longtemps que c'est comme ça mais là, c'est le bouquet. Il manque des boissons, ce n'est pas le bon accompagnement, J'ai moins de frites dans ma part de MBO que dans le happy meal des enfants! Sans compter le temps d'attente au drive (35 minutes un mardi soir). Bonus: je ne peux pas prendre une frite supplémentaire avec le trop perçu de mes tickets resto. Si vous avez un mc do un peu plus loin, foncez y!

  • Avatar BLB.
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 14:36

    En arrêt sur notre trajet, on ne regrette pas de s'être arrêté ! Une gérante a fait des activités manuelles avec les enfants, elle était fort sympathique et nous n étions pas informés de ces activités ! A priori, ca sera en place dans ce restaurant les mercredis midi dès septembre. Nous avons passé un excellent moment, le personnel a été aimable et souriant, ça nous a fait plaisir. On vous recommande de vous y arrêter. ;)

  • Avatar Elodie.r
    3 / 5
    Le 18/04/2021 à 13:21

    Cela fait plusieurs fois qu'il manque une partie de notre commande : aujourd'hui pas de sauce ni de serviettes en papier, la dernière fois, il manquait carrément le jouet dans le Happy Meal. Un manque de rigueur qui déçoit.

  • Avatar Matthieu.O
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 15:25

    Très bien bonne frite personnel très sympa bref un bon moment chez Mac do. Mais sa reste Mac do 😉.

  • Avatar michel.h
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:48

    Compliqué avec le pass sanitaire plus de bornes actives et personne dans la salle Le drive fonctionne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction lors de votre dernier passage au sein de notre restaurant Mc Donald's de Liffré. Nous vous remercions pour votre remarque, et sachez que nous prenons votre retour avec le plus grand sérieux. L'accueil et le service sont nos priorités, et nous souhaitons que chaque client soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée .

  • Avatar Guillaume.h
    2 / 5
    Le 10/05/2019 à 19:58

    Il fait froid dans ce Mac do. Sol très gras donc glissant...

  • Avatar LEBRENE.l
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 00:21

    Le mac do est très sale !veillez à respecter des lieux propres comme l'exige l'enseigne !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés de vous lire. En fait, ce n'est pas l'expérience que nous voulons que nos clients vivent en ce qui concerne la propreté du restaurant. Nous allons faire remonter votre commentaire afin que nous puissions en savoir plus et le corriger immédiatement. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons un bon dimanche.

  • Avatar Aurelien.h
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 13:29

    Si vous aimez faire perdre 1 heure de queue au drive c'est parfait. Les mecs sont tous seul

  • Avatar breizhamal.
    1 / 5
    Le 06/03/2021 à 13:48

    Le responsable est un incapable, le macdo fais une erreur sur la saisie de la commande et il me disent on peut rien faire donc tant pis. Revoir les bases de la relation avec client serait un minimum dd

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction lors de votre dernier passage au sein de notre restaurant Mc Donald's de Liffré. Nous vous remercions pour votre remarque, et sachez que nous prenons votre retour avec le plus grand sérieux. L'accueil et le service sont nos priorités, celui que vous me décrivez ne correspond pas au standard que met en avant le Mc Donald's de Liffré. Nous souhaitons que chaque client soit servi avec un accueil personnalisé, avec le sourire, avec une équipe attentif à chaque demande de nos clients. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une agréable journée .

  • Avatar ARNAUD.A
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:17

    Un MC do ressemble à tout les auMC Do

  • Avatar Sandra.i
    1 / 5
    Le 07/05/2021 à 18:47

    Une honte !!!! Noté ferme à 18h45, nous arrivons à 18h39 et déjà fermé ! Juste des fainéants !!!!! Pas de pub pour ce MC DO ! Honteux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes navrés de vous lire. Nous faisons en sorte que chaque client puisse rentrer chez lui avant l'heure imposée par le gouvernement. Le contexte actuel rend la gestion de notre restaurant plus compliquée. Les autorités locales nous obligent à ne plus avoir de voitures au drive pour 19h00 et notre dernier ticket de caisse ne doit pas dépasser cette heure là. Nous sommes donc contraints de fermer celui-ci dès que l'affluence est trop importante afin de respecter cette obligation. Si cela ne dépendait que de nous, nous servirions nos clients jusqu'à 19h00. Navrés que vous n'ayez pas pu effectuer votre commande. Votre restaurant Mc Donald's de Liffré A très vite

  • Avatar Patate.h
    1 / 5
    Le 08/12/2020 à 07:14

    Je n'ai jamais vu un établissement aussi sale!!! C'est le désordre partout, le service est long. Le sol est IMMONDE ! ! La prochaine fois, j'achète de quoi goûter avec les enfants dans la voiture!

  • Avatar Damien.O
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 00:46

    Service drive rapide et efficace

  • Avatar Marina.o
    1 / 5
    Le 27/03/2021 à 19:36

    La personne plus âgée au drive quand on retire nos commandes pas aimable pas un bonjour en plus plusieurs manque dans la commande pas top .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction lors de votre dernier passage au sein de notre restaurant Mc Donald's de Liffré. Nous vous remercions pour votre remarque, et sachez que nous prenons votre retour avec le plus grand sérieux. L'accueil et le service sont nos priorités, et nous souhaitons que chaque client soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée .

  • Avatar MERLET.o
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 19:41

    Pire macdo de France, incapables

  • Avatar Christelle.i
    1 / 5
    Le 28/04/2021 à 14:18

    Vente a emporter n°66 le midi, menu wrap facturé, pas de wrap dans notre sac, déjà sur l autoroute... pfff ... s'il faut systématiquement toit vérifier, c est que le système n'est pas au point...

  • Avatar saphyr1981.
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 13:26

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Saphyr1981 Merci beaucoup de ce retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage en restaurant. :) À très vite !

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