McDonald's

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restaurants McDonald's Janzé

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A propos de : Restaurants McDonald's à Janzé

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Menu enfant

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Déjeuner

    Dîner

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Terrasse

    Drive disponible

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place

    Livraison


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Emmanuelle.O
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 15:07

    Toilettes pas très clean...

  • Avatar gael.o
    3 / 5
    Le 17/12/2021 à 21:18

    C'est McDo, c'est pas cher, c'est de la junk-food mauvaise pour la santé, c'est plutôt bon, c'est addictif. Voilà.

  • Avatar Olivier.l
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 13:46

    Personnel très accueillant et rapide. Merci

  • Avatar Arthur.e
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 13:21

    Très bien

  • Avatar Jeanne.e
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 15:06

    Je suis une cliente régulière du Vendredi, je ne donnes que très peu mon avis, mais aucun problème Vendredi dernier, même si il y avait beaucoup de monde, l'équipe était présente. Ce vendredi, pareil autant de monde, une équipe débordés par l'afflux de commande (je sais ce que c'est j'ai déjà travaillé au McDo étant plus jeune) mais un responsable qui était présent pour ces équipes et disponible pour les clients, je n'ai pas attendue pour mes glaces remis plus tard, j'avais pris sur place avec mes deux fils et malgré le monde aucune erreur et c'était très bon, le seul point serrait le temps d'attente, mais c'est compréhensif avec le monde ! Merci

  • Avatar erftqer.e
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 08:11

    Il est bien beau de marquer ouverture a 8h un peu partout quand on est fermé

  • Avatar Marion.h
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 18:38

    Mac do en générale deviens n'importe quoi. Certe faut être écolo mais dans la limite quand même. Nous n'allons pas souvent à Mac do et la nojs venons de commander nous nous sommes retrouvez à ne rien mangez car les gobelets se sont complètement ouvert et renverser se qui a complètement casser le sac. Tout est devenue immangeable. Et alors Mac do de janze ne rembourse rien et ne font rien pour remonter l'information. On ne reviendra pas sa ses certain. Même un geste aurait pu être fait mais vue que se n'est pas leurs faute ne veulent absolument rien faire !!!!! Vraiment à éviter totalement !!!!

  • Avatar Thomas.e
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 02:01

    Le mc do est aussi bon qu'un autre mais être obligé de vérifier si rien n'a été oublié et constaté à chaque fois qu'au moins un truc à été oublié, de la simple sauce pour mes nuggets à une frite en passant par le jouet du happy meal bref c'est bon mais pas sérieux

  • Avatar Christopher.e
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 19:25

    N'hésite pas à faire passé les clients pour des menteurs quand ils oublient un burger dans la commande Macdo a éviter

  • Avatar Lila.h
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 21:23

    Je note rarement les restaurants où je passe etc. Mais surprise du service et de l’accueil qu’on nous réserve chez vous. Au top merci

  • Avatar Alex.o
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 21:19

    Bonjour. Merci pour l’accueil que vous réservez à vos clients, c’est très agréable. Le service était top et les commandes parfaites. Très bonne expérience merci beaucoup.

  • Avatar Eloïse.
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 12:09

    1 seule borne de commande fonctionne sur les 8, salad' bar qui n'a plus de salades, beaucoup de temps d'attente à faire la queue pour commander

  • Avatar Arnaud.A
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 21:33

    Commande d’un fish&chips aujourd’hui avec sauce creamy deluxe. Sur la borne du drive ça indique sauce tartare. Je le signale et on me dit que c’est la borne qui dysfonctionne, que c’est bon. Je passe aux bornes pour paiement et livraison. Arrivé chez moi je trouve une sauce tartare avec mon fish&chips. On m’a pris pour un con chez MacDo !!

  • Avatar Antonio.a
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 18:27

    J'aime pas McDo

  • Avatar Yvan.a
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 20:19

    Ce fast food est de pire en pire !!! Sur les 3 dernières commandes, il manquait toujours au moins 1 produit. Dernière commande ce soir, il manquait un sandwich et quand j'y suis allé avec le sac + le ticket, ma parole est mise en doute par la personne qui m'a reçu sur un ton limite agressif !!! Bizarrement, les 2 commandes devant moi, il manquait des choses et derrière moi aussi. Vérifiez bien vos commandes quand vous y allez et personnellement, je n'y mettrais plus les pieds.

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 13:37

    Le drive le plus lent de l'ouest, sans compter les oublis réguliers dans les commandes.

  • Avatar Safia.e
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 22:45

    Je viens de commander à 22h. J'attend 10min pour qu'on me donne des frites froides pas fraîches vu le goût. Et qu'on me donne un Macfirst Poisson à la place du bœuf... en plus yavais personne donc la c'est pas une surcharge de travail. Et 0 serviettes.

  • Avatar robert.e
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 21:31

    Rien ne va dans la commande, wrap végétarien a la place de chèvre, frites à la place des potatoes, Demi portion de frites et potatoes, des doubles cheese bacon sans bacon, manque des boissons, manque des jouets..... Et on se faire traiter de menteur au téléphone.

  • Avatar Alan.i
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 21:37

    Vérifiez vos commandes, il y a souvent des oublis.

  • Avatar Anthony.O
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 22:32

    Bien vérifier vos commandes car il y a toujours des manquants. Exaspérant cet établissement.

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 22:16

    Restaurant accessible et propre.

  • Avatar Simon.e
    3 / 5
    Le 29/10/2021 à 14:08

    Un domac quoi...

  • Avatar Lucki.u
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 23:20

    Attente très longue les employés en train de discuter alors que nous attendions notre commande les berger était froids peux de garniture surtout dans les wrap Sinon les employés polis et intérieur propre

  • Avatar Lehoreau.i
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 22:00

    Oui très bien reçu on attend pas trop longtemps

  • Avatar celine.h
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 09:54

    Plus de 40 mn d attente à 22h30 et il ni avais que nous . Coca diluer à l eau ++++ hamburger bof.

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 17:04

    Désolé pour les adeptes de la mal bouffe, mais très fort. Le hight tech en guise de menu c'est une catastrophe. Les sandwichs froid, comme les frites. Et surtout l eau du robinet en guise de bouteille d'eau. Pour un prix exorbitant, vu la qualité.

  • Avatar Julie.o
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 20:57

    Ce soir 1h30 d'attente au drive... ça a déjà été long, mais là on frise l'incompréhension. Un manque de respect total des clients, aucune information, aucune excuse... Les cuisines étaient pleines de salariés, tous occupés donc il faut revoir la stratégie d'accueil sur des périodes comme les dimanches soirs. Les enfants étaient affamés... j'ai du mal à leur expliquer le principe d'un Fast Food !

  • Avatar sandrine.e
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:22

    Personnels gentils..........mais 1 seule borne à 18h pour soit disant "aller plus vite " 15 min avant s'y accéder...... et 35 min avant d'avoir la commende a emporté...... heureusement que cetait le service rapide....🤣🤣🤣

  • Avatar Manon.e
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 19:53

    Une catastrophe ce Mac do’ Plusieurs fois que je commande au drive et toujours des oublis .. Il oublie des sandwiches, des glaces , les cacahuètes du Sundae, le livre enfant ! Une honte !

  • Avatar Sophia.
    2 / 5
    Le 15/10/2021 à 11:31

    Toujours trop d'attente ! Pour un fast-food, c'est moche! Vérifiez bien vos commandes, il manque quasiment toujours quelque chose ! Le personnel n'est pas forcément ni agréable, ni dispo. Bref, il y a beaucoup de progrès à faire !!

  • Avatar Bertrand.e
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 22:22

    Sympa et convivial

  • Avatar Danny.e
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 12:22

    Accueil cordial, attente moyenne, juste un oubli de sauce en commande drive

  • Avatar Christine.e
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 15:37

    Big froid fromage pas fondue Fritté froide pas assez doré.

  • Avatar NotBad.a
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 21:45

    Pire macdo de france ils rangent les boissons nimporte comment et ils oublient la moitié des choses dans les sacs .. allez à vern !

  • Avatar F..r
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 21:43

    Pire macdo de france et sans doute ! il manque les frites + potatoes , les boissons sont rangées à l’arrache. sa coule dans la voiture, on y reviens pour les frites + potatoes ( 2 potatoes et 3 frites ) ils nous donnent 1 frite et 1 potatoes. N’y allez pas leurs employés sont incompétants.

  • Avatar Nath.
    2 / 5
    Le 09/10/2021 à 00:08

    Le lieu se dégrade. Locaux pas très propres : sol gras, sale et détritus au sol; tables pas nettoyées; WC sales, rien pour se sécher les mains. Pas de serviettes de mises avec la commande sur place et oubli de sauce. Amabilité : peut mieux faire , beaucoup de jeunesse comme employés qui aurait besoin de plus d'encadrement je pense ...

  • Avatar H.
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 19:55

    La cata ! 45 m’ car ils sont 2 à servir à 17h30 … à éviter

  • Avatar François.r
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 21:00

    Table pas lavée toilette dégoûtante service très long aller qu'il n'y a personne

  • Avatar virginie.o
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 20:45

    Service très long plus de 30min d'attente et commande froide.

  • Avatar Killian.u
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 15:27

    Je ne post pas d’avis habituellement, mais quand la qualité de service est au rendez-vous il faut le souligner. La personne qui m’a servis, le manager il me semble, à été très aimable avec nous et ce n’est pas habituel dans les enseignes de fast food de nos jours ! Encore merci et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Killian Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser ce gentil avis et les 5 étoiles. Nous allons le remonter à nos équipes ceci est important pour eux belle soirée à vous et à bientôt

  • Avatar Antoine.a
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 14:43

    Lamentable 45 minutes d'attente... fast Food = restauration rapide........

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine Babin , Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. Belle fin de journée à vous

  • Avatar Cassandra.e
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 13:48

    3/4h avant d'être servi alors que la salle était loin d'être pleine ! Les sandwichs sont arrivés froids et la glace fondue...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cassandra, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.

  • Avatar Jeremy.h
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 19:36

    Impossible de commander à emporté quand on va dans le restaurant on nous dit d aller au drive. De plus il manque toujours quelque chose dans la commande quand on passe au drive. On fera quelques km de plus pour ne plus venir à celui de janzé.

  • Avatar LAELLEC.t
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 20:15

    Bien mais on a perdu en qualité d accueil

  • Avatar Valérie.G
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 09:56

    Espace propre. Personnel aimable et sympathique

  • Avatar Barnab.h
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 19:58

    C'est un mc do donc voilà. Le problème, ce sont les boissons : coca qui ressemble à du sirop sans bulles, ice tea vraiment mauvais et loin de l'original. Des erreurs sur les commandes parfois donc vérification systématiqueme. Bref ca pourrait être mieux

  • Avatar kimani.i
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 14:34

    personnels très accueillants restaurant bien placé Le long du trajet on peut reprendre notre chemin sans détours 💯💯

  • Avatar Wilfrid.a
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 19:39

    1 étoile juste pasqu on pt pas mettre 0 À 7 reprise ils m ont payé un menu à 7 reprise il manquait quelque chose j ai fini par abandonner je penssais que cetais le pire mais visiblement non.... Il y a pire ... Ils sont simpas admette que c est pas top qu ils vont démissionner Mais bon à quoi bon discuter ça va rien donner c est ridicule

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes vraiment désolés que les erreurs semblent récurrent pour vous. Je vous invite à nous appeler directement en restaurant afin que nous puissions en discuter Bien à vous

  • Avatar julie.e
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 19:21

    Dommage une commande a emporter , personne dans le restau, et arrivee a la maison surprise ma salade au melon c'est transformer en salade césar .....moi qui aime pas ça je suis comment dire ravie..... Bref je vais donc me faire cuire des pâtes et je n'y remetrai plus les pieds .

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir nous sommes vraiment désolés pour cette erreur Je vous invite à nous appeler directement en restaurant afin que nous puissions corriger notre erreur Bien à vous

  • Avatar alexia.i
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 21:11

    Ce McDonald's est toujours long à servir, il manque souvent les sauces ou les serviettes. Mais le 5/9/21 à été catastrophique 1h d attente pour un clic ans collect... Pas de serviettes dans le sac et un steak en moins dans le Big Mac...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexia, Nous sommes vraiment désolés de vous lire. Pouvez vous nous envoyer par mail votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées à directionmapjanze@gmail.com afin que nous puissions vous rappeler Bien à vous

  • Avatar Florence.i
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 18:40

    Le restaurant été fermé seul le drive fonctionne avec une seule borne de commande à l heure de pointe Une attente interminable

  • Avatar Junior.o
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 13:58

    J'ai mis une étoile, car obligatoire pour mettre un avis, Produits froids, absence de sauces et de serviettes, ces problèmes sont récurrents.. Grande déception dommage que ce soit le seul macdo du coin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Junior, Nous sommes vraiment désolés de vous lire. Je vous invite à nous contacter directement en restaurant afin que nous puissions corriger nos erreurs rapidement Bien à vous

  • Avatar Kevin.u
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 21:18

    Experience assez désagréable... On se serait cru dans une discothèque dans la salle RAP. Musique hyper forte et style de musique inappropriée dans un restaurant.... Obligé de laver sois même la table qui n’avait pas été lavé. On nous parle de pass sanitaire mais l’hygiène à l’intérieur du Restaurant est aussi importante. Bref déçu

  • Avatar marine.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 20:08

    Je n’est pas toujours été satisfaite de ce mcdo, mais franchement aujourd’hui j’ai été agréablement surprise ! Après une déception au mcdo de rennes alma, j’ai décidé de revenir chercher un mcflurry et des nuggets correct, en racontant l’histoire à la personne qui a pris ma commande, il m’a redonner le sourire. Il m’a fait un super mcflurry, remplie avec beaucoup de nappage et de gâteaux ! 6 nuggets au lieu de 4. Je tiens vraiment à le remercier, ce mcdo est remonter dans mon estime et j’en sui plus déçu, c’est sur que l’on va bientôt ce revoir! Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nous vous remercions pour votre retour très positif concernant les produits servit. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne soirée

  • Avatar Laine.e
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:47

    Je fais 20 kilomètres avec les enfants, pour commander 4 Maxi bestof dans l'espoir de récupérer des verres coca-cola. Nous avons dîné sur place, après réception de la commande manque sandwich 280, 5 sauces , et surprise plus de verre coca en stock. Très déçu car l'offre n'est pas terminé ! Ps j'avais oublié le contrôle des pass sanitaire sans parler de la hygiène qui laisse à désirer.😷😠

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message. Excusez-nous pour les oublis que vous eu dans votre commande, Nous comprenons votre mécontentement. Concernant les verres coca effectivement on en donnait pour chaque menu Maxi Best acheté ceci jusqu'à épuisement des stocks. Ils se trouve que certains restaurant on déjà donné tous les verres qu'ils ont reçu nous en sommes désolés. Nous nous excusons aussi si la propreté du restaurant n'était pas optimal lors de votre visite. Nous vous souhaitons une bonne soirée.

  • Avatar ledentu.o
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:26

    Je met une étoile car nous ne pouvons pas choisir zéro. Forte influence donc impossible de prendre à emporter à l'intérieur. Malgré 4 personnes en salle et 2 voitures au drive..😅 Les commandes sont jamais correctes toujours remplie d'erreurs et d'oublie . Personnels qui veulent vraiment pas travailler Clairement , jusqu'au responssable qui travail avec des lunettes de soleil et son masque mis à moitier. De plus quand ont à accès à l'intérieur sur 8 bornes deux marche voir que une, cela m'étonne pas qu'il y es une forte influence.. Comme j'ai pu remarqué ils prennent le temps de répondre au avis en disant qu'il remonte l'info mais tout sa et du mensonge car rien ne change 😅 Ce restaurant ferait mieux de fermer et de mettre autre chose la place. Pour ce qui lise le commentaire sachez que burger king n'est pas si loin 🤣

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous invitons à venir nous voir directement au restaurant ou à nous envoyer par mail ce même message à directionmapjanze@gmail.com afin de pouvoir en discuter Bien à vous

  • Avatar Boulvard.a
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:56

    Sur 3 commandes 1 seule à été complète.... C'est carrément honteux aujourd'hui j'ai perdu 8 euros et mes enfants sont privé de MC do

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour les oublis faite dans vos commandes Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service pour notre clientèle. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter par mail à l'adresse suivante: directionmapjanze@gmail.com Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

  • Avatar Christian.a
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:20

    Sur 8 bornes de commande, seules 3 fonctionnaient. Donc pas mal de queue. Autrement c'est la qualité McDo.... Ah si ! Le café expresso était très bon, même s'il n'y en avait qu'un petit dé à coudre (un expresso serré quoi). Mais les macarons, avec, étaient durs et pas géniaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés . Notre équipe vous une bonne journée

  • Avatar Elise.
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:30

    C'est le pire McDonald's que je connaisse ... Toujours des oublis, vous prenez des maxi best of mais on vous sert des frites best of a moitié rempli ,comme d'hab.. Oubli d'un burger, Pas de serviettes , pas de sauces ...alors qu'ils sont les premiers à vous dire qu'elles sont payantes si vous avez oublié de les commander lors du passage de votre commande .. Vous commandez un 280 bacon résultat pas de bacon .... Glace granuleuse ,pas bonne De très longues attentes en drive... Franchement pour le prix ,je pense mérité un minimum de services , de respect et surtout d'avoir ce que j'ai payé! Cela n'arrive dans presque aucun resto ce genre de problèmes récurrents apart McDonald's Janzé. Au vu de tous vos avis négatifs ,aucun changements n'est réalisé malgré vos réponses de bonne volonté et surtout de bonne figure !

  • Avatar Frederic.u
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:42

    De retour de vacances un petit drive macdo comme beaucoup de gens le font , je passe sur la nourriture ,tout le monde connaît , en revanche quand les gobelets de coca sont mals fermés parce qu'ils sont à moitié cassés et que la commande est à moitié erronée c'est franchement desagreable. Et c'est la troisième fois que ça m'arrive !!! Donc si vous n'avez pas envie en plus de décharger vos valises de détacher vos sièges pleins de coca je vous déconseille ce macdo .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour votre commande gâchées dû à la mauvaise fermeture des couvercles de boissons que nous utilisons actuellement. Nous prenons bien toute la dimension de votre message. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons nos excuses , votre message sera transmis pour appeler à une plus grande vigilance. Très bonne journée

  • Avatar Dylan.o
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:46

    Bonjour, Par où commencer….. Jeudi 19 août, de retour du match du Stade Rennais, nous décidons (4 personnes), de nous arrêter au McDonald’s de Janzé. Nous arrivons sur le parking à 22 heure 10, après avoir consulté sur internet que le restaurant fermait à 00h. Nous essayons d’ouvrir la porte d’entrée principale qui était verrouillée. Nous nous dirigeons vers une porte latérale du restaurant qui était, elle non verrouillée. Nous entrons dans le restaurant et remarquons la présence de deux employés en train de manger leurs sandwichs McDonald’s, sur les tables du restaurant. Aucun accueil de leurs parts, nous demandons si la salle est toujours ouverte à l’une des employés, cette dernière nous déclare qu’elle ne sait pas si la salle est toujours ouverte….. (salariée du restaurant) Elle se dirige donc au niveau de la friteuse et du service Drive et demande à un autre employé, qui ne peut lui apporter une réponse.. Elle se rend alors dans les cuisines et revient vers nous en nous déclarant que seul le Drive est ouvert. Nous demandons alors, l’heure à laquelle ils ont fermé la salle. Elle regarde subitement son portable et nous déclare, 22 heures, sans certitude. Nous sortons du restaurant, et nous nous dirigeons vers le Drive. Nous commandons trois menus Golden, après que l’interlocuteur nous ait indiqué la possibilité de choisir seulement trois sandwichs pour ce genre de menus. ( Mcchicken, Triple Cheese et Big Mac ). Nous décidons donc de prendre deux Mcchicken et un Big Mac. Pour le produit Golden, nos choix se tournent sur des nuggets, CHACUN. L’interlocuteur, ne nous proposes aucune sauce pour les nuggets… Notre 4 ème compère, décide de prendre un menu signature ✍️. Manque de bol, l’interlocuteur nous indique qu’il n’y a plus de sauce. ( ce qui je vous l’avoue, nous a bien fais rire) Il décide alors de prendre un menu maxi best of, ainsi que 4 nuggets. Encore une fois, zéro sauce de proposée. Nous récupérons notre commande, qui a été récupérée assez rapidement. Point positif. Je devrais dire peut-être trop rapidement…. Après vérifications, il manquait deux paquets de nuggets. Obligé d’aller réclamer ces dernières au comptoir… Offre McDonald’s en cours pour l’achat d’un maxi best of = verre offert. Pas de verre dans le sachet, nous n’avons pas été quémander car pas que ça à faire. C’est pourtant écrit partout sur les panneaux du restaurant. Les employés devraient en avoir connaissance… Les boissons et les frites étaient bonnes, cependant zéro sauce pour le Big Mac. J’en oublie peut-être, tellement on en a parlé sur le retour.. Fin bref, restaurant laissant à désirer, le moins bon McDo de ma vie et de nos vies également. Je n’y retournerai pas. PS : on a pas pu prendre de photographies, car on mangeait dans le noir sur la terrasse, qui par chance était ouverte jusqu’à 23 heures..

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nous vous remercions de nous avoir envoyer votre message. Nous sommes navrés de vous lire, et nous apportons une grande importance à votre retour. Effectivement nous avons eu grande affluence de clients dû au match de foot. Ce que vous nous relatez ne correspond pas au service que nous souhaitons apporter à notre clientèle. Permettez nous de nous excusez une nouvelle fois et nous vous souhaitons une excellente soirée.

  • Avatar Cathy.u
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 22:51

    Des produits qui ne sont pas en stock… plus de pain pour faire des 280🤬!!! L’autre fois c’était les œufs…!! NE FAITES PLUS DE PUB POUR DES PRODUITS QUE VOUS NE POUVEZ FOURNIR !!! Des desserts commandés et une fois arrivés à la maison, ce ne sont pas les bons produits !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction lors de votre dernier passage au sein de notre restaurant Mc Donald's de Janzé. Nous sommes désolés si des produits manque en propositions lors de vos passages. Nous vous remercions pour votre remarque, et sachez que nous prenons votre retour avec le plus grand sérieux. Le service est notre priorité, et nous souhaitons que chaque client soit servi dans les meilleures conditions, c'est pourquoi nous allons sensibilisé nos équipes à redoubler de vigilance lors de la préparation des commandes. Nous vous remercions pour votre fidélité. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée .

  • Avatar Sandra.O
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:46

    Obligée de mettre une étoile pour pouvoir écrire l'avis, ... sinon je la mettais pas... Toujours aussi affligeant... 2 menus triple cheese payés, 2 simples, dont 1 dans un papier emballage stipulant triple chérie... Jamais une commande où il ne manque rien, ou pas d'erreurs... pourtant pas grand monde à chaque fois À éviter au max

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes navrés pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, si vous le souhaitez n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne soirée.

  • Avatar Castelhano.i
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 22:13

    Incroyable, après presque un demi heure d'attente au drive à 21h10 un dimanche soir, on m'annonce que le drive ferme car ils sont débordés, du jamais vu. Ca fait plusieurs fois que c'est compliqué avec ce restaurant. A eviter

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, Nous sommes désolés de vous lire Effectivement le dimanche du 15 août à été une soirée de forte affluence. Nous avons été contraint et forcé de fermer notre drive pendant un moment afin de pouvoir servir les commandes aux clients qui avaient déjà pris commande. Nous vous présentons nos excuses En espérant pouvoir vous accueillir prochainement dans notre restaurant de Janzé.

  • Avatar Dominique.a
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:07

    Pas de vérification de passe sanitaire pour manger à l'intérieur c'est normal ??? Les tables ne sont pas propres. Bravo l'hygiène !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. La propreté du restaurant est pour nous très important nous nous efforçons de nettoyer les tables après chaque client, et de vider les poubelles autant que cela est nécessaire force est de constater que lors de votre passage cela n'a pas été respecté nous nous en excusons. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Concernant le pass sanitaire en dehors des périodes d'affluence il est normalement vérifier au comptoir pour les clients qui souhaitent consommer sur place ou en terrasse et ensuite nous prenons votre commande. Il n'est pas nécessaire pour les clients qui consomme à emporter mais il peuvent quand même faire leur commande à l'intérieur du restaurant. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:40

    Mon petit fils Nolan a adoré

  • Avatar coxi.l
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 15:43

    Sol glissant et gras, table sale et wc sale, le pire Mc do que j'ai jamais fais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que notre politique en termes d'hygiène et de propreté sont des priorités. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre d'où vient le problème. Belle journée à vous

  • Avatar E.
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 10:13

    Manque les sauces, les 2 boissons dans les happy meal et les 2 glaces ne sont pas au parfum demandés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes vraiment désolés pour les oublis. Nous vous invitons à nous appeler directement en restaurant afin que nous puissions vous assister Bien à vous

  • Avatar Vincent.l
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 22:39

    4x que je m'y arrête, frites, sandwichs chauds, service courtois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent Merci beaucoup pour votre message et les 5 étoiles Belle journée à vous et à bientôt

  • Avatar thierry.t
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:33

    Employé(es) sympathiques polis Espace propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir véronique et Thierry Merci beaucoup pour votre avis et les 4 ⭐️ Belle fin de journée à vous

  • Avatar Cath.i
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 20:58

    L'Obligation de faire saisir le QR code ou remplir le cahier n'est absolument pas respecté. Bien regrettable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous pouvons comprendre votre incompréhension, le gouvernement nous demande de mettre le qrcode ou le cahier à disposition des clients et non d obliger le client a le faire. Belle journée à vous

  • Avatar Z.
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 19:33

    Malgré la largeur de la commande, le repas a été servi relativement rapidement. Bémol, les burgers sont parfois approximativement fait et une glace n'avait pas de nappage (c'est un mc do)

  • Avatar franck.r
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 13:56

    20 minutes d'attente pour un cheese froid, un coca sans glace et sans bulles.... troisième fois de suite où je repars en étant fortement déçu. Je ne reviendrai plus. Après tout, des Macdo il y en a ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck Merci de nous avoir contacté. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.

  • Avatar Oli.z
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 22:23

    Une honte…! Je mets une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins… Commande encaissée à 22H02 pour quitter le drive à 22H22 pour avoir des frites chaudes et un sandwich froid ! Erreur dans le happy meal et pas un mot d’excuse… Vraiment pas à la hauteur d’un McDo…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Oli Nous sommes vraiment désolés. Afin de pouvoir corriger nos erreurs je vous invite à contacter directement le restaurant ou à nous envoyer par mail ce même message avec vos coordonnées à directionmapjanze@gmail.com Bien à vous

  • Avatar Enzo.a
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 18:12

    Pire mcdo de France.. les glaces quasiment vides et le personnel trouve ça normal.. sans parler des tables sales alors que la salle est vide..

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 15:40

    L'eau plate et l'eau gazeuse (style SodaStream) sont immondes même avec les arômes citron et menthe et le couvercle rajoute un gout désagréable. La démarche eco responsable a bon dos pour une opération apparaissant plus économique qu'écologique. 2,3€ l'eau du robinet, la facture est salée.

  • Avatar Apy.u
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 09:27

    Je vais régulièrement au macdonald et en général ca se passe bien mais là franchement... C'est la honte - Croquemacdo, le pain n'était pas cuit - aucun choix pour les végétariens contrairement à d'autres mcdo ma conjointe a mangé... Des frites - les sauces commandées ne sont pas dans le paquet, 2, 3€ de perdu déjà - frite pas cuite Dernier point et pas des moindres, le mcflury... On sait tous qu'à la base le mcflury c'est avec une glace vanille. On passe donc commande rapidement sur la borne sauf qu'habituellement on a le choix entre vanille ET fraise. Là aucun choix, nous n'avons pas fait attention et nous avons choisi nappage + garniture comme d'habitude. Nous avons tous eu la bonne surprise d'avoir un mcflury FRAISE au lieu de vanille et lorsque l'on précise que c'était une glace vanille et non fraise on nous répond - "ah mais on a plus de vanille aujourd'hui" À quoi nous répondont -"bha vous pouviez pas prévenir au lieu d'encaisser 3,60€ pour un mcflury fraise que personne n'aime?" -"ah si c'était précisé sur la borne" On va vérifier et en effet c'était précisé en touuuuut petit à la fin de la commande mcfluryfra daim + caram bien sur toutes les images repréntatives du mcflury était avec une glace vanille histoire de bien porter à confusion, pas mal de gens se sont fait avoir d'ailleurs quand on est arrivé des gens de prennaient déjà la tête avec le manager par rapport à ca en gros, dissimuler une information dans un contrat de plusieurs pages, et dire à la fin " ah bha si c'est écrit page 17 tout en bas à gauche, vous devez utiliser une loupe pour lire certe mais c'est bien précisé donc c'est vous le responsable!" c'est un peu la même technique d'arnaque qui aura été utilisée ce soir là par ce mcdo Très belle journée gachée par un sentiment de s'être fait avoir par un mcdo qui s'en tamponne du client et qui n'est intéressé que par l'argent, rien qu'à voir les autres commentaires on comprend mieux... Faites quelques km de plus et allez dans un autre mcdo... Finalement vous économiserez sur la qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Apy Suker Nous sommes vraiment désolés, pour ce malentendu, nous vous invitons à nous envoyer par mail ce même message à directionmapjanze@gmail.com afin que nous puissions vous rappeler Bien à vous

  • Avatar laurianne.a
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 19:15

    Équipe lente, j'y vais de temps en temps et toujours des erreurs de commande (après vérification car c'est vraiment habituel les erreurs de commande ou les oublis)... dommage car cela rebute à revenir....

  • Avatar jérémy.e
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 19:00

    C'est des voleurs. Toujours une erreur sur votre commande Sundae glace vanille avec colis commandé, sundae glace fraise reçu, impossible d'échanger et même de se faire rembourser. Honte à vous et à votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Jérémy Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message par mail à directionmapjanze@gmail.com ainsi que vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous recontacter. Bien à vous.

  • Avatar Claire.e
    2 / 5
    Le 02/07/2021 à 18:04

    Quand vous faites payer des sauces « deluxe » le minimum est de mettre la bonne et non curry 🤷‍♀️ Et un cheeseburger c’est avec du fromage ? Car sans c’est un hamb ?! Il y a toujours quelque chose qui ne va pas c’est bien dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes vraiment désolés. Je vous invite à nous appeler directement en restaurant afin que nous puissions vous assister rapidement Merci

  • Avatar Samuel.a
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 20:53

    Toujours des oublis dans les commandes. C'est la première fois que je dépose un avis sur internet mais nous sommes quasiment entre 7 et 8 commandes incomplètes sur 10 dans ce MacDo. Sachant que nous sommes une famille nombreuse et nous mangeons MacDo tous les 15 jours. L'erreur est humaine mais n'y a-t-il rien qui est fait pour rectifier le problème ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samuel Nous sommes navrés pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents au Drive. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par mail à directionmapjanze@gmail.com Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Romain.o
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:40

    Gestion catastrophique , jamais réapprovisionner en signature , cornet de crousti rempli à moitié , boisson chaude , mc flurry tout juste si y avait pas que la glace , je déconseille fortement ! Mieux vaut aller à vern sur seiche au moin il ont les sandwich signature.

  • Avatar hibiscusdu35.
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 14:54

    Restau propre Mais temps d'attente interminable. Quanf on commande à emporter on passe après le drive et les commandes sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour hibiscusdu35 Merci pour les 4 étoiles. Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.

  • Avatar magali.
    1 / 5
    Le 03/06/2021 à 18:52

    Surtout vérifier votre commande car beaucoup d'oubli, Et si vous n appelez pas il ne vous donneront pas ce qu il manque. pas de preuve sois disant. Très déçu au prix des menus il pourrait faire attention mais non c'est pas de leur faute c est de la restauration rapide. J avais mon ticket de caisse mais ils ont dit non il fallait appeler

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les oublis. Effectivement nous demandons le ticket de caisse du passage car nous avons l obligation de justifier auprès de nos comptables comme dans tout les commerces. Bien à vous

  • Avatar Julien..
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 13:03

    Oublie dans commandes, coca sans bulles, on nous fait payer des sauces qui sont oubliées dans la commande et quand on vie t les réclamer en restaurant la manager est très désagréable et refuse de nous les donner. Machine à glace souvent en panne. Bref passez votre chemin c'est le Mc Do le plus lamentable autour de Rennes

  • Avatar Mickael.m
    2 / 5
    Le 26/05/2021 à 13:41

    L'application des gestes barrière est respecté et le personnel n'hésite pas à les rappeler aux clients . Ça c'était les 2 étoiles. Pour le reste, je n'ai jamais vu un choix aussi restreint en terme de nourriture. Si bien que je n'ai fait qu'un choix par défaut. Cela fait 1h que j'ai mangé, et j'ai déjà faim. Sinon niveau boisson, je sais que les glaçons coûtent moins cher que la boisson, mais on paye pour boire. Pas pour un gobelet de glace avec un fond de liquide. A éviter

  • Avatar Lucy.t
    1 / 5
    Le 13/05/2021 à 18:46

    Toujours trop d'attente, la commande est jamais au complet, il manque toujours des choses et cela depuis quelques temps, une dégradation dans les services. Personnelle pas accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucy ,Nous sommes navrés pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents au Drive. Pouvez-vous nous transmettre ce même message par mail avec vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre numéro de commande à directionmapjanze@gmail.com Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Fabien.h
    4 / 5
    Le 07/05/2021 à 11:44

    Je n'ai aucun soucis avec ce McDo d'habitude, mais en ce moment il y a des attentes de plus en plus longues (20-30 minutes pour 2 clients) Des sauces achetées non mises, sandwich de la carte fidélité non mises, donc bon, pas super...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes vraiment désolés pour les soucis que vous avez rencontrés chez nous. Je vous invite à nous contacter directement en restaurant afin que nous puissions vous assister. Bien à vous

  • Avatar Leilani.a
    1 / 5
    Le 26/04/2021 à 14:19

    très déçue, et comme ce n'est pas la première fois, là je laisse un avis! L'extérieur est très sale, toutes les poubelles du parking débordent, les tables extérieurs jamais nettoyées, et tout ce qui traine par terre pas ramassé, j'ai dû moi même ramener chez moi les détritus trouvé par terre, une honte ! De plus j'ai bien demandé du sel lors de la commande drive, elle apparait bien sur le ticket, mais....n'est pas dans le sac, j'ai du vérifier mon sac avant de partir et demander un sachet de sel. De plus un coca sans bulles, le but du soda....c'est pas d'avoir des bulles justement, c'était vraiment très étrange (et désagréable) comme sensation. Il manque toujours quelque chose, vérifier toujours votre commandes et demandez vous même vos serviettes....sinon vous n'en aurez pas non plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé.
Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Kamel.a
    1 / 5
    Le 17/04/2021 à 19:13

    Vraiment sérieux un nuggets déjà entamé c'est à vomir 🤬🤬🤬🤬

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes vraiment désolés de vous lire. Nous vous invitons à nous contacter par mail à directionmapjanze@gmail.com Afin de vous rassurer nous utilisons des pinces ou des pelles et parfois les nuggets peuvent être arrachées dans la manipulation Bien à vous

  • Avatar Xeron56.
    1 / 5
    Le 12/04/2021 à 13:43

    Je mettrai 5 étoiles le jours où la direction formera ses collaborateurs à mettre les sauces dans les ventes à emporter. Pour compléter suite à votre réponse, chaque commande de menu est logiquement accompagnée de sa sauce. Mais effectivement il n'y a pas de petite économie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xeron56 Nous sommes vraiment désolés de vous lire. Nous vous invitons à bien les demander en prise de commande. Bien à vous

  • Avatar Cedric.
    1 / 5
    Le 07/04/2021 à 19:05

    Quand t’arrive a 19h pile et on tu dit que c’est fermé alor qu’il serve encore des client... je tien a préciser que je suis routier... elle est belle la solidarité de nos jours...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous pouvons comprendre votre mécontentement mais nous avons l obligation d arrêter l encaissement des commandes a 19h à cause du couvre feu. Sachez que comme beaucoup nous serions heureux de pouvoir servir nos clients jusqu’ à tard dans la soirée Bien à vous

  • Avatar Meretris.g
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 16:11

    Bonjour, C'est bien de dire quand c'est mauvais mais c'est encore mieux de le dire quand c'est bien réalisé. Équipe agréable et service très correct. Merci pour les efforts que vous faites chaque jour. Je reviendrais. 🙃😊😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Meretris Lgel, Un grand merci pour votre commentaire. Les équipes sont ravies de savoir que leur travail est reconnu et apprécié en ces temps particuliers et hors normes. À très bientôt chez nous !

  • Avatar Kevin.i
    5 / 5
    Le 04/02/2021 à 10:30

    Cool ! La manageuse à gérer quand j'ai dis que je m'étais tromper dans mon menu Elle as su répondre à la demande et est venu me servir en direct et c'était parfait Merci a vous manageuse brune !

  • Avatar Vianney.o
    2 / 5
    Le 23/12/2020 à 23:59

    Apparemment, nouveau concept du big mac, "l'anti vegan" 🤣 avis: continuer à former! Et dites vous que vos (salariés) etudiant, apprennent perpétuellement depuis des décennies....

  • Avatar Harold.L
    1 / 5
    Le 08/12/2020 à 12:37

    Attente trop longue au drive, manque souvent un produit dans le sac, boissons sans glaçons ou rempli à moitié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Harold Clement, Nous travaillons avec tous les commentaires afin de nous améliorer en permanence. Nous les prenons avec beaucoup de considération. Si par malheur nous avons oublié un produit ou si un produit ne correspond pas à vos attentes, merci de nous contacter au 02 23 31 70 43 afin que l'on puisse vous assister. Bien à vous

  • Avatar Pierrick.e
    1 / 5
    Le 29/09/2019 à 20:25

    Commande internet!!! Cest honteux de traiter la nourriture comme ca en plus des clients.... des sandwichs écrasés ou à peine emballés pour le double cheese,potatoes froides, un jouet à la place du livre etc..... Vous savez lire les commandes et travailler correctement????

  • Avatar Niko.z
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 17:41

    Aucune organisation, temps d’attente interminable, restaurant et terrasse pas propre et pourtant nous sommes passé vers 17h, peu de client...plusieurs équipiers sont passés devant les serviettes par terre. Aucun n’a pris 19 secondes pour les ramasser...

  • Avatar amelie.a
    1 / 5
    Le 17/01/2019 à 19:50

    Une honte. Un délai d'attente excessif et du vol. Dans les maxi best of en drive boîte de frites à moitié vide. Burger bâclé !

  • Avatar Sabrina.i
    3 / 5
    Le 06/09/2018 à 22:28

    Mieux que l'autre jour et en plus servis chaud !

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