KFC Rennes Cesson

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants KFC Rennes Cesson Cesson-Sévigné

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants KFC Rennes Cesson à Cesson-Sévigné

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, ailes de poulet et accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Gaby.
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 12:59

    Service très rapide! Bon fast food!

  • Avatar marco.u
    1 / 5
    Le 22/10/2021 à 19:37

    Un hamburger à peine préparé, des hot wings dans le menu enfant, pas de sauces alors que demandées... Le tout pour 22€... vraiment dommage de ne pas avoir compris le sens de la satisfaction client... ce n'est certainement pas comme ça que l'on réussi à fidéliser sa clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour marco, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,

  • Avatar Amandine.e
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 11:32

    Une première expérience chez KFC qui s'est révélée une très mauvaise expérience début août 2021 (attente interminable (plus d'une heure)), un personnel tout juste agréable qui ne voyait pas vraiment le problème d'une aussi longue attente, hygiène très limite (sol et tables avec de nombreux détritus), plus de stock (finalement la plupart du menu n'était pas disponible), l'expérience s'est terminée avec des bornes dysfonctionnant, j'ai été débité deux fois pour une seule commande, j'ai vu ce point avec le directeur mais à ce jour, toujours aucun remboursement.... je vous remercie pour le geste commercial effectué lors de la venue quelques jours plus tard mais merci d'honorer vos engagements de remboursement. Une bonne journée [A ce jour 23/09/21, toujours aucun remboursement...]

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Jules.g
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 09:32

    Le drive est rapide mais de mauvaise qualité, les sauces sont comme toujours oubliés... Le sac de ma commande était surchargé et à fini par se déchiré ! Je suis déçu de ce kfc...

  • Avatar John.o
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 13:44

    Très propres dans l'ensemble. Par attention, a bien mettre un filet sur les cheveux. (Pas très agréable de trouvé un cheveux dans le sandwich) pour ça, je retire une étoile

  • Avatar Letannoux.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 06:17

    Nickel J'ai jamais été servi aussi rapidement dans un drive

    Réponse du propriétaire :
    Merci Letannoux, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Nuno.e
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 16:30

    Correct. Facile d'accès. Pas loin de la rocade. Commande prise rapidement. Parking. Drive.

  • Avatar Adam.i
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 19:55

    Jamais vu une telle nourriture ! Délicieux, grande diversité des plats, personnel sympathique et ambiance très agréable ! Jeux pour enfants présents. Toilettes propres, que demander de plus !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adam, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Tanguy.u
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 19:31

    Voilà 5 tenders KFC Cesson... Du vol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tanguy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

  • Avatar Emy.T
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 18:25

    Super que se soit la cuisine et le personnel par contre pensé à nettoyer les panneaux d'affiche de la carte en drive c'est difficilement lisible et on traine à pouvoir commander ce qu'on souhaite 🙂

  • Avatar Léon.o
    2 / 5
    Le 22/05/2021 à 19:26

    C'est plus ce que c'était le KFC !! 16€ le menu pour 2 ... C'est limite pour 1 personne déjà

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Steven.
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 08:10

    Les machines pour passer commande ne sont pas top, par exemple, je n'ai jamais réussi à scanner mon code client, de plus elles sont lentes. Hormis cela, tout va bien !

  • Avatar Alexander.a
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:22

    Je n'ai jamais été à ce KFC, mais il apparaît que c'est très délicieux. On marchait proche à ce endroit, et on regardait quelques moutons !!!! C'était super cool !

  • Avatar Maya.i
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 02:23

    Il y a du progrès, continuez ...par contre si on demande avec ketchup mayo n'oubliez pas de les mettre c mieux.

  • Avatar Philippe.
    3 / 5
    Le 12/11/2021 à 13:15

    La salle est propre, le service un peu lent, mais surtout un tout petit parking...

  • Avatar Mess.a
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 17:33

    Très bien, équipe courtoise et servi rapidement, tout avec le sourire, continuez comme cela.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mess, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Agathe, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar nathalie.e
    2 / 5
    Le 27/11/2021 à 18:57

    Un peu tropb gras..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nathalie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, La Team KFC

  • Avatar Yves.2
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 13:27

    Attente interminable!!!!!! 1h30 pour deux menus !!!!! Quelle rapiditée! Le menu est froid???? Pas de sauce avec les frites!!!!! C’est la première et dernière fois que je viens!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Sou.h
    1 / 5
    Le 12/04/2021 à 18:39

    Passage 07/2021 : KFC DEGUEULASSE ! Un bucket avec des hot wings cuits il y a un bon moment…ou avec une vieille huile…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Souriyane, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Loann.
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 12:46

    30 minutes d'attente pour 3 petits menus, aucune sauce de proposer. Menus froid !! Service moue pour un soi disant fast food. Très dommage. Bien cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loann, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Benjamin.u
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 10:50

    Un restaurant où reigne une belle ambiance, un manager, celui qui s'appelle Djibril je crois, très professionnel, réactif et commerçant!! on sent que son équipe est bien derrière lui!!! Les produits sont de très bonnes qualités, en comparaison de d'autres KFC, on est sur un niveau bien supérieur!!! Le service est rapide malgré les difficultés qui sont bien gérées!!! Pour avoir déjà travaillé dans la restauration, je recommande vivement !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar beboubabe.
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 23:11

    Les plateaux étaient pleins de gras... Les sièges abîmés et les tables sales.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour beboubabe, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 08:45

    Sympa et serviable, on y trouve tous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Philippe, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Maalot.U
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 09:47

    Bof, le bacon a été mis en tas dans mes frites et en plus elles étaient froide. Heureusement que le sandwich était bon.

  • Avatar STooN.
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 16:14

    Rien a dire, facile d'accès. Attention aux heures de pointes genre entre 12h et 13h ou il est très difficile de se garer .

  • Avatar Justine.a
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 18:47

    HONTEUX attendre 35 min pour avoir 1 seule menu Bukket mes en plus il m'anqu'ai 3 dessert sur 4 Resultat ont a manger tout froit lamentable....... je ne retournerais jamais a ce kfc domage qia'd ont habite a coter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line

  • Avatar Gervais.o
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 21:00

    Accueil sympathique, bon respect du protocole sanitaire, service rapide avec beaucoup de choix

  • Avatar Maëva.A
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 17:22

    Je recommande pas du tout. A la borne de commande impossible de modifier son sandwich (retirer la salade) obliger de commander et d'aller au comptoir ... BK et MAC DO c'est possible pourquoi pas vous ... Demande faite au comptoir, 1ère personne: "demander à ma collègue, je ne sais pas", 2ème personne : "demander à mon collègue", 3ème personne : "Le client est devant vous vous pouvez lui répondre" (manager). Box master immangeable, un goût de poisson. Je ne mangerai plus jamais dans un KFC. Le service réclamation est très réactif, et offre un dédommagement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maëva, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Hélène, La Team KFC

  • Avatar katell.
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 21:39

    Plus de 30 minutes entre commande et la reception du "repas". On était tous les uns sur les autres à attendre. Manque de personnel ? La salle était très sale. Poulet dans le Burger pas assez cuit et non croustillant. Pas d'alternative pour les végétariens.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour katell, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Hélène, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Angels.a
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 21:38

    Ils sont très accueillant et très respectueux, je ne mange pas personnellement du KFC mais selon la personne pour qui j'emmène elles adorent le poulet lol 😂 ça veut dire qu'il est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angels, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar anthony.r
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:43

    1ère fois qu'on allait dans un KFC, on a beaucoup fait la concurrence ... Franchement, c'est bon .

  • Avatar Mathieu.D
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 17:17

    Beurk ! Le poulet est loin d'être succulent comme vous le fait croire la publicité ! De la nourriture émétique... À fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar BRIDEN.e
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:00

    Bien mais il faudrait nettoyer les tables après chaque passage de client.

  • Avatar Johny.O
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 16:19

    Rien a redire parfait et le manager est super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johny, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Cédric.o
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 21:06

    Enseigne fidèle à la franchise. Emplacement pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Damien.I
    1 / 5
    Le 05/06/2017 à 22:15

    2 étoiles il y'a deux ans donc je met à jour mon évaluation. 30 min pour se faire servir une commande et quand je dis à la personne qui me sert que c'est un peu long on me rétorque "bah il y'avait des gens devant vous monsieur", sans commentaire sur les frites a moitié froide et le burger en kit Ikea. Préfèrer le MacDo d'en face si vous voulez mon avis. Cordialement,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar jean.e
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:11

    07 août 2021, c'est le premier et dernier jour où je mettrai mes pieds chez eux, accueil très froid, service limite de l'incompétence, comme si on va mendier. A éviter comme la peste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour jean, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Séb.e
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 12:28

    1 ère fois que je mange du KFC et résultats c est le sandwich est froid C est nul obligé d aller au mc do à revoir votre service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Séb, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Nathalie.
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 22:46

    Très déçue du drive. La commande n'a pas été respectée. Il manquait les boissons des menus enfant. Les boissons des menus adultes différentes de ce que nous avions commandé et les sauces absentes! En plus, les frites n'étaient pas top. Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Aurélie

  • Avatar RTD.
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:50

    Bon, mais mon ICE tea était de l'eau avec un léger goût qui semblait être du thé ,tenders toujours de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour RTD, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar eddine.
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 21:35

    Pas de parking a velo, et on ose me dire que (le drive est interdit aux piétons), alors que je suis sur mon vélo, bah félicitation, 4 clients réguliers en moins, continuez comme CA ! ( et meme pas de click&collect pour prendre une commande vite fait)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eddine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar la.i
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:23

    Belle établissement, service rapide, propreté.. Oubliée pas de demande serviettes et sauces dès que vous prenez votre commande.

  • Avatar Stéphane.
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 13:39

    Bien et propre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Stéphane, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien à vous, Aurélie Équipe KFC hellocolonel@kfc.com (Avis d'origine) Hi Stéphane, Thank you for your kind message, that I will happily share with the whole team. We look forward to welcoming you again, Yours tendersly, Aurélie KFC Team hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Aboubacar.o
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 17:01

    Vraiment rien à dire juste parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aboubacar, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Michèle.i
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 21:26

    Très déçu.Repas froid, Personnel pas agréable du tout et il me manquait les boissons. Je ne suis pas prete d’y remettre les pieds.

  • Avatar Aurelie.o
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 12:45

    Encore une fois, ils ont pas mis les bonnes sauces, c'est pas compliqué pourtant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurelie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

  • Avatar Natacha.a
    1 / 5
    Le 30/05/2019 à 15:11

    Vraiment Pas bon, le poulet est soit replongé dans l'huile ou est resté trop longtemps dedans. Ne parlons pas des crousti emmental Huileux également, cherchez le goût du fromage. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Natacha, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Badrane.O
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 23:03

    Très bon rapport qualité prix, surtout le mardi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Badrane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Anthony.
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 04:24

    Dommage qu'ils ne font plus de wings soft. Service correct.

  • Avatar Alexandre.a
    3 / 5
    Le 21/06/2021 à 20:15

    Personnel sympathique, c'était propre 👌🏼 dommage il manquait 2 produits dans ma commande 😅😬

  • Avatar Pauline.u
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 21:39

    Établissement très propre. Tres bien placé. Les salarié ainsi que le directeur a l'écoute et très gentils. Le temps d'attente est relativement court. Satisfaite de ce fast-food.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar François.o
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:00

    C’est une franchise donc pas de surprises. Par contre les serveurs/serveuses sont pas hyper agréables.

  • Avatar Hidir.e
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 20:58

    C'est pas mal

  • Avatar Edouard.
    2 / 5
    Le 24/06/2021 à 20:38

    L'ensemble de nos 2 menus megabox 5€ étaient froids directement après la sortie du drive. La salade du burger était fatiguée ce qui laisse un indice sur le temps passé à température ambiante... Le jus d'orange demandé était un Orangina. Pas convaincu du coup, dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Edouard, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Céline

  • Avatar Vincent.a
    2 / 5
    Le 06/10/2021 à 12:47

    De plus en plus mauvais. A part le poulet, tout est infecte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Chloé.a
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 21:34

    Super expérience dans ce KFC : je recommande! Soucieux de leur clientèle, geste commercial pour l’attente qui était pourtant tout à fait compréhensive. Manager proche des clients, qui n’hésite pas à demander si tout va bien, très agréable. De plus, on sent la bonne ambiance de travail. Vraiment top. Merci à vous 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci Chloé, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Thomas.C
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 21:25

    KFC classique, servi rapidement

  • Avatar Eddie.A
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 00:54

    C'est un fast food Rien de différents des autres de la marque

  • Avatar Malou.
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 21:17

    Établissement très propre et personnels très accueillants. La nourriture a été très apprécié par tout le monde. Je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Malou, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Nora.s
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 22:10

    Dommage qu'il n'y ait pas plus de promotions, un service de livraison à domicile.

  • Avatar J-B.h
    1 / 5
    Le 18/09/2020 à 15:45

    Bonjour, J'avais commandé les deux petits poissons panés. Avec d'autre chose Je mange le premier. Je me dis "Ha.. c'est pas assez cuit. Mais ça va c'est pas congelé." Je mets un premier croc dans le deuxième. C'était dur et froid. En le touchant on peut deviner qu'il n'est pas bien cuit. C'est alors qu'un vieux souvenir revient. Ce fut un temps où quand j'etais jeune et que je me faisais des poissons surgelés au four. Et que je le retirais beaucoup trop tôt. Quand je le mettais dans mon assiette c'est encore congelé en son centre. Je vais voir la personne a la caisse. Et lui dit poliment ce qu'il se passe. Elle me répond aussi poliment en s'excusant de ce qu'il s'est passé. Et qu'elle m'en ramène un autre. Je retourne donc à ma table (à la terrasse). Je me dis alors que je dois manger avant que cela refroidisse. Il y avait peut être 3/4 tables où il y avait des clients dans tout le restaurant. Je me dis qu'elle va me trouver finalement. Je continue donc de manger. Puis je patiente 15 minutes qu'une personne me ramène ce que j'avais commandé mais de manière plus cuite. Puis je passe au dessert. Je met mes déchets dans la poubelle. Le plateau sur la poubelle à sa place. Et je m'en vais.

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 10/04/2021 à 19:03

    Aujourd'hui, je prend ma commande et le restaurant a quand même réussit à obliger... un bucket . j'ai dû y retourner pour avoir ma commande... même pas un geste commercial... une honte!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC

  • Avatar Ziad.i
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 20:27

    Meilleur que se lui de Saint-Grégoire niveau cuisson parfait

  • Avatar Poussier.e
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 19:22

    Alicia,changez de poste svp. Vous êtes très mauvaise pour le côté commercial La politesse absente, agressivité verbale bien présente. Lors de mon appel pour ma commande, et je vous ai demandé quelque chose, vous m avez envoyé " bouller" mais aussi Vis à vis de votre collègue ( elle est debutante) et certe , il y a des loupés, mais votre manager a repris la main. Malgré cela vous avez continuer dans votre délire en vous mettant dans le jus. Moi et mon collègue de travail avons été peiner de voir partir votre collègue s isolée pour pleurer 😔 Conseil ☺️, faire du sport dormer, et prener des cours de management ' option gestion de conflits"

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 17:16

    KFC comme les autres, accès facile

  • Avatar Enora.o
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 16:25

    Très bon service, le meilleur de Rennes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Enora, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 06:52

    Bien organisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Guilaine.i
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 23:55

    Très bon, super accueil et bonne prise en main des mesures barrières.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guilaine, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Zyarto.
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 21:13

    KFC impeccable, service rapide, bien meilleur que celui de Saint Gregoire la gestion des mesures sanitaires est irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zyarto, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 01:27

    Très bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar sarah.u
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 23:22

    Restaurant rapide présentation et nourriture bonne.

  • Avatar Instants.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 22:46

    Service rapide ! Employés polis et serviables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Instants, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Lenny.e
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 22:35

    Bien mangé et commande complète !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lenny, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Sarah.
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 21:06

    Service rapide et personnel accueillant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sarah, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Stavros.i
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 13:39

    Très bon accueil, équipe très souriante, et les plats étaient bien chaud lors du retrait de commande. Merci à l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stavros, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Laetitia.r
    1 / 5
    Le 19/06/2021 à 23:15

    1 er repas à KFC à avec une copine, c était sec.... mangé froid !!!😡😡😡😡😡 Je compte pas revenir....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar sandrine.o
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 14:01

    Comme d'habitude il manque toujours quelque chose c'est super pénible si tu vérifies pas y a des choses en moins dans ta commande pffff

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 25/04/2021 à 16:41

    Bien entretenu, accueil sympathique et pas d'oubli dans la commande.

  • Avatar Annitta.i
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:20

    Parking trop petit

  • Avatar Originz.
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 14:40

    Personnel gentil et compétent

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Originz, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien à vous, Équipe KFC hellocolonel@kfc.com (Avis d'origine) Hi Originz, Thank you for your kind message, that I will happily share with the whole team. We look forward to welcoming you again, Yours tendersly, KFC Team hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Betty.o
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 14:21

    Bon plan rapidité et juste trop bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Betty, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Ryan.
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 22:22

    Je n’es pas eu de serviette ni de fourchette pour les frites et les frites était froides et le service était long en olus ma copines m’a soûlé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ryan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar FAMILLE.O
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 16:45

    Service rapide

  • Avatar Julia.h
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 20:47

    Lieu très accueillant avec de bonnes mesures sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Rose.e
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 20:40

    Après 15 minutes d'attente, nous avons notre commande qui malheureusement n'était même pas complète. En plus, les sandwichs ne sont pas présentables (hot-dog surtout). Côté fast : à revoir Côté food : pas terrible Dommage...

  • Avatar Donald.e
    5 / 5
    Le 27/03/2021 à 18:51

    Excellent FastFood Le HotDog était très très Bon je vous recommande d y aller

    Réponse du propriétaire :
    Merci Donald, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Gwénaëlle.r
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 20:54

    Aucune hygiène respecté. A la porte une grande affiche indique le port du masque obligatoire mais à l'intérieur personne ne demande aux gens qui ne le portent pas de le mettre. J'ai fait la remarque à la caisse on m'a répondu que s'était trop dangereux de faire respecter le protocole, que ceux qui ne sont pas satisfait aillent manger ailleurs. Tout le temps qu'on a mangé personne n'est passé nettoyer les tables, ce qui fait qu'il n'y avait aucune table de propre. Je n'y remettrai pas les pieds

  • Avatar Paul.n
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 12:26

    J'adore aller chez KFC, et le service est très serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paul, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Nino.c
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 18:58

    Très bien très bon et super personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nino, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Françoise.o
    2 / 5
    Le 08/07/2018 à 11:00

    Le menu livré est différent de ma commande : 1 cookie et pas de sundae... - "Bah c'est comme ça on vous a mis un cookie paske la machine à glace est en panne''... - ''Bah, ça m'est égal, je suis cliente, j'attends de toi que tu me satisfasse'' C'est aussi simple que cela... Drôle de relation client pour une firme US dont on sait qu'ils se mettent en 4 pour leurs clients !!

  • Avatar nathalie.u
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 21:09

    Patron super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nathalie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar MERCIER.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:08

    Très bien, propre et rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MERCIER, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Yohann.O
    4 / 5
    Le 17/02/2021 à 22:36

    Attente assez longue mais pour un service à emporter, il y'a bien pire

  • Avatar Benjamin.a
    1 / 5
    Le 21/05/2021 à 20:37

    Temps d'attente très long et commande incomplète

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Thibault.
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 14:28

    Super service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibault, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar catherine.a
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 12:33

    très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour catherine, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Paulo.i
    2 / 5
    Le 25/05/2021 à 21:22

    Service au drive trop long 25minute que j'attend après avoir commande puis repas froid ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paulo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Tenders'ment vôtre, Céline hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Judit.i
    1 / 5
    Le 30/01/2021 à 13:59

    Je suis triste. Dégâts minimum de 10 euros. Cela vaut la peine de tout vérifier sur place. À la maison, j'ai remarqué qu'il en manquait la moitié. Le poisson n'était pas frit 😡😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Judit, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Etienne.O
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 20:57

    Restaurant accueillant, service rapide, très bon!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Etienne, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Lunard.
    3 / 5
    Le 27/05/2021 à 14:52

    Un KFC d'une qualité médiocre , jamais de maïs peu importe l'heure a laquelle on viens et souvent absence de nouveautés qui sont à l'affiche.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:15–22:30
Mardi 11:15–22:30
Mercredi 11:15–22:30
Jeudi 11:15–22:30
Vendredi 11:15–23:00
Samedi 11:15–23:00
Dimanche 11:15–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Tarchy

    (9 Avis)

    Chêne ...

  • Latest Listing

    Le moulin du Mont

    (100 Avis)

    Super accueil, très agréable, joli cadre....

  • Latest Listing

    Le Bocal

    (100 Avis)

    Qualité et inventivité!!! Attention réservation obligatoire...

  • Latest Listing

    L’Orée du Parc

    (100 Avis)

    Attente un peu longue, plat correct...

  • Latest Listing

    EFFET MER - Cuisine du marché et de saison

    (100 Avis)

    Super restaurant. A recommander, tout est parfait. Du fait maison et quel régal. Merci à notre fille de nous avoir recommandé cet endroit 😘...

  • Latest Listing

    Restaurant

    (1 Avis)

    Endroit agréable et chaleureux, souriant, on y mange bien, bon produits du terroir, je vous conseille ce restaurant ,qui est toujours a l'écoute du client...bob...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE