3 Brasseurs Montpellier

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants 3 Brasseurs Montpellier Montpellier

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants 3 Brasseurs Montpellier à Montpellier

Chaîne de brasseries offrant des spécialités flamandes et alsaciennes ainsi que des bières brassées sur place. Brasserie aux bières brassées sur place.


Tags: Microbrasserie, Restaurant,

Les photos

Les avis (99)

  • Avatar eddy.e
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 10:24

    Arrivés en milieu de service vers 13h15 nous avons été très bien accueillis par un personnel jeune, compétent et dynamique. Le cadre est agréable. Leurs menus sont variés et de bon rapport qualité/prix. Les différentes bières sont très bonnes. David notre serveur a été rapide, efficace et sympathique. Je vous recommande cet établissement pour un repas en famille, en couple ou entre amis. Dès que possible nous reviendrons. Merci

  • Avatar Pascal.a
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 18:46

    Pas cool en Hiver a 18h00 obligé de boire une biere a l'exterieur et en plus prendre le client pour un con en pretextant que le resto est complet alors qu'il est vide

  • Avatar véronique.o
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 16:10

    Hallucinant. On voulait boire 1 verre et manger et le serveur après avoir servit toute la terrasse alors que nous étions initialement seul en terrasse, et 3 relancé polies de notre part n est jamais venu nous servir... pourquoi ? Je ne comprends ce refus de service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Nous sommes vraiment navrés de cette incidence, ce n'est effectivement pas normal, pourriez vous nous indiquer quelle a été le jour de votre visite afin que nous puissions mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Nous renouvelons nos excuses et espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Coco.
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 10:58

    Super endroit et délicieux !

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 21:07

    Lieu sympa. Choucroute excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alain pour votre partage, nous espérons vous revoir prochainement 🔥

  • Avatar Amel.a
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 16:55

    Super service et très bon rapport qualité-prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amel Way, Merci pour votre partage, nous espérons vous revoir très prochainement pour plus de 🍻 !

  • Avatar Jacqueline.a
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 07:28

    Super accueil, belle et bonne choucroute. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacqueline Canon, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très prochainement pour plus de 😋 !

  • Avatar Alain.l
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 12:55

    Très bonne choucroute. .. un régal et serveur très sympa et professionnel. .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alain, au plaisir de vous revoir ! 🎅

  • Avatar tobie.a
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 22:14

    Équipe agréable, pas d’attente. Menu avec bon rapport qualité prix. Bières superbes. Et très bon point pour le pain de table (qui est hélas souvent délaissé dans les restaurants!)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tobie Dasse-Hartaut, Merci pour votre partage, nous espérons vous revoir très prochainement pour plus de 🍻 !

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 12:53

    Cadre sympathique, service au top personnel agréable. Repas copieux prix raisonnable. Je recommande vivement

  • Avatar gaelle.h
    3 / 5
    Le 10/12/2021 à 08:38

    Correct sans plus...mais serveur très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gaelle pour votre avis, n’hésitez pas à nous dire comment nous améliorer ou ce qui vous a pas totalement séduit. À très vite 🍻

  • Avatar Antoine.a
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 17:32

    Bon restau Serveur agréable Tarif commun aux différents 3B

    Réponse du propriétaire :
    Merci Antoine pour votre retour 🕺

  • Avatar Angelique.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 15:02

    Excellent cadre tout et top même le serveur maxence très bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Merci Angélique, nous sommes ravis de votre visite. À très vite 🌲🍻

  • Avatar Paul.O
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 13:38

    L'endroit est beau, les serveurs/serveuses toujours accueillant(e)s, professionnel(le)s, et très sympathique(s). Et on mange bien !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour Paul et au plaisir de vous revoir. 🚀

  • Avatar Amaury.i
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 12:06

    Endroit sympathique, de la bière pas cher et des plats copieux pour des prix très abordables. Le personnel est accueillant et le service et rapide. Je recommande. Il se trouve à oddyseum

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amaury, Merci pour votre partage, nous espérons vous revoir très prochainement pour plus de 🍻 !

  • Avatar diego.e
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:11

    Bonsoir. Suite à notre passage au 3 brasseurs. Accueil très sympa. Serveur très agréable. Repas au top . Bière très bonne. Cadre magnifique. On a passé une très bonne soirée. Merci à toutes l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Diego Lea, Merci pour votre partage, nous espérons vous revoir très prochainement pour plus de 🍻 !

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 19:52

    Super service et très aimables. Excellents plats. Le jaret magnifique. Le Country excellent. Très bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Arnaud pour votre retour et à très bientôt 🕺

  • Avatar Priscillia.a
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 17:27

    Super accueil, serveurs et serveuse très serviables et souriants 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci de la part de toute l’équipe Priscillia ! 🚀

  • Avatar Mucho.i
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 14:58

    Endroit agréable, burger goûteux service rapide et personnel agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mucho Mistrust, Merci pour votre partage, nous espérons vous revoir très prochainement pour plus de 🍻 !

  • Avatar Robin.u
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 20:55

    Excellent, comme a l'habitude des 3B.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Robain ! 🔥

  • Avatar Julien.e
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 19:33

    Tarifs accessible. On regrette le manque de geste commercial. Pas de chips ou autre pour accompagner l'aperitif surtout quand on travail en face... obligé de facturer des cornets de Frites. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour Julien, nous allons regarder ce que nous pouvons proposer pour accompagner votre bière 🍻

  • Avatar Gabriel.
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 16:49

    On m'annonce que le Monaco est compté en happy hour, et au moment de payer on me dit qu'il est compté en temps que cocktail au moment de payer. Erreur de la part du restaurant mais c'est pourtant le client qui doit payer pour celle-ci, bravo l'éthique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gabriel, Nous sommes navrés de cette erreur, cela mérite-t-il une telle critique, comment était l’accueil, la bière en elle-même. Le happy hour est une gratuité et donc pas nature ne devrait pas créer de confits de ce type. Nous espérons vous revoir

  • Avatar Laurie.a
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 23:18

    Serveur très agréable, part contre je le conseille pas la viande. Elle était mal cuite et elle avait un goût de cramer.. très bonne soirée quand même, et vraiment le service très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurie, Nous vous présentons nos excuses pour ce raté et faisons le nécessaire auprès de nos équipes pour y remédier. Bien à vous,

  • Avatar Franck.r
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 20:29

    Super ambiance et service de qualité.a recommandé pour passer un très bon moment familial .merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci Franck et à très vite 🍻

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 11:04

    Du choix dans les plats et les bières. Le personnel est souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck Garcia, Merci pour votre partage, nous espérons vous revoir très prochainement pour plus de 🍻 !

  • Avatar Goo.a
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 11:39

    Mitigé ! Accueil par une personne qui demande le pass sanitaire avec le masque sous le menton.. Les serveurs, eux, le porte suivant les moments.. Nous y sommes allés la veille d'un férié, le personnel était dépassé.. beaucoup de retard. Quelques tables s'impatientaientpour les plats ou régler l addition.. Manque de personnel ou nouveaux ? Salle très brutante. Le point positif est le personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour, nous tenons à préciser que le masque n'était plus obligatoire lors de votre visite dès lors que nos clients et équipes possèdent le pass sanitaire. Il manque grandement de main d'oeuvre dans le secteur hôtelier en effet et formons chaque semaine de nouveaux équipiers afin de régler ces lacunes. Nous nous excusons pour ces inconvénients et espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Gerard.e
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:16

    Carte variée et personnel sympathique. Un agréable moment pour se poser avant le shopping ou pourquoi pas prendre un repas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gerard De Marchi, Merci pour votre partage, nous espérons vous revoir très prochainement pour plus de 🍻 !

  • Avatar Alexandre.l
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:54

    Les plats sont dignes des autres de la même chaine par contre accueil déplorable, restaurant sur rempli, 30minutes pour être débarrassé. Pas de chaise haute pour ma petite fille de 2 ans ! Aujourd'hui j'ai définitivement fait une croix sur ce type de restaurant ! Merci de m'avoir confirmé que ça ne vaut plus le coup...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra, Nous sommes navrés et la direction s’excuse pour ces incidences, nous disposons de sièges pour enfant et allons nous rapprocher de nos équipes pour comprendre ce qu’il s’est passé. Nous travaillons énormément en terme de recrutement pour remédier aux délais d’attente et espérons retrouver rapidement la qualité de service souhaitée. Nous espérons que vous changerez d’avis et espérons vous revoir.

  • Avatar Charlene.a
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 16:10

    Initialement assis à une table où très peu de place, très proche des voisins... Ensuite serveuse très pressée, trop familière, pas très agréable... Heureusement repas correct et chaud.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Charlène, Nous nous excusons de ces inconvénients et vous remercions de nous avoir remonté les informations, nous faisons le nécessaire pour sensibiliser nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement 💪🏻

  • Avatar Carla.o
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 13:16

    Un accueil plus que déplorable par la jeune femme qui s'en occupe, aucun sourire, aucune empathie, juste des CB à placer dans le restaurant. 30 minutes d'attentes pour avoir des boissons; plats corrects même si arrivés froids; 2 heures dans une brasserie le temps est long... On s'est dit que c'était un mauvais jour, on n'a retenté le lendemain pour prendre un café, 20 minutes d'attentes avant de pouvoir s'asseoir alors que 8 serveurs été en terrasse, même accueil que la veille, avec en prime des serveurs désagréables à souhait. Passez votre chemin si vous le pouvez, car ici aussi le sourire n'a pas de prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carla, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances et pour les incidences à répétition. Nous vous garantissons que cela ne représente en aucun cas la qualité de notre service et mettons tout en œuvre pour y remédier. Il doit y avoir erreur sur la quantité de serveur en terrasse, car nous manquons grandement de personnel n'avons pas ces ressources. Nous espérons vous revoir prochainement et vous présentons une nouvelle fois nos excuses.

  • Avatar Benjamin.u
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 13:38

    A fuir cet endroit. Début apéritif orangina servi au verre déjà mensonger. Ensuite une attente interminable pour une prise de commande. Une prise de salade césar servi sans pain avec comme retour désolé nous n'avons plus de pains (il est 19h30) ensuite une entrecote saignante arrivé cuite (semelle) ,pour avoir un dessert même galère une attente interminable un service aux fraises aucune expériences dans le milieu. Très déçu je ne reviendrait pas nous étions 8 et 8 déception. Pour moi c'est inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, Nous nous excusons sincèrement pour tous les dysfonctionnements dont vous avez été victime, quand rien ne va, rien ne va... Nous vous assurons que cela ne représente en aucun cas la qualité de service de notre établissement, nous vous serions très reconnaissant si vous pouviez nous expliquer davantage ce qu'il s'est passé concernant l'Orangina. Désolé une nouvelle fois.

  • Avatar Lluís.
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 08:22

    Lieu assez sympa visuellement et la nourriture était très bonne ! J'ai pris un burger « Country », avec double viande, ce qui fait à peu près 19€. C'est un peu cher pour ce que c'est mais il était très bien garni et vraiment bon donc cela ne m'a pas tant dérangé. Je suis venu avec deux amis, nous avons vite été accueillis, par contre le service a pris un peu de temps mais rien d'irrespectueux. Le serveur était très gentil et à l'écoute, c'est très agréable ! Le restaurant est situé juste à côté de l'arrêt de tram Place de France, et des parkings sont à proximité donc il est facile d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lluís et merci beaucoup du nous avoir partagé votre expérience chez les 3 Brasseurs. Nous espérons vous revoir très vite 🍻

  • Avatar Emi.
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 21:04

    Accueil d'un serveur au top sympa et chaleureux. Pour le reste très moyen. Prise de commande longue et service long. Plusieurs erreurs dans les commandes et notamment les cuissons ou les sauces d'accompagnement. Les cocktails ne sont pas au rdv. Au moment de l'addition pas de présentation de ticket de caisse du jamais vu. Bref très déçu pourtant habitué au professionnalisme de la chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emi, Nous nous excusons sincèrement de ces dysfonctionnements et les communiquons directement à nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar boushra.e
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 16:16

    L usine ! Mauvaise expérience Repas correct mais évitez le café gourmand qui est servi avec deux pauvres petits gâteaux secs! 😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Boushra, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre café gourmand, nous allons le communiquer directement à nos équipes pour comprendre ce qu'il s'est passé et voir comment améliorer ce produit. N'hésitez pas à nous communiquer comment avez vous trouver le reste des produits ainsi que de nous parler du service. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar regis.a
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:51

    Service TROP LENT. 40 minutes après la fin de notre plat principal, on n'avait pas pu commander notre dessert, malgré plusieurs promesses de serveurs de passage. On a donc demandé l'addition, qu'on a attendu une dizaine de minutes supplémentaires. On a l'impression désagréable que une fois assis à une table, on devient transparent. On voit alors une nuée de serveurs s'agiter, mais en pure perte...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre remonté Régis, nous prenons en compte votre commentaire pour sensibiliser nos équipes et corriger le tir. Nous nous excusons du désagrément causé et espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Chady.a
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 23:08

    Très belle soirée. Un menu de qualité avec un service de la part de Nathan incroyable. Un homme exceptionnel avec une joie de vivre et un humour fou. Merci pour cette soirée Nathan.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et à très vite Chady 🔥

  • Avatar Matt.e
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 22:11

    Nous avons été reçu par Nathan et Rabia le service était exceptionnelle, nous avons eu de très bon conseil sur les bières et sur les différents plats du Nord de plus il n'avait pas oublié l'anniversaire de l'un de nos amis ! je lui met 6 ⭐ sur 5

    Réponse du propriétaire :
    Merci Matt, nous transmettrons vos encouragements !🚀

  • Avatar Astropof.n
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 12:01

    Service très pro et ultra rapide a ma demande. Pas épaté du tout par la salade César et le vin bas de gamme... Ils font de la bière... C'est sans doute voulu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour sur les points forts et faibles à vos yeux, nous allons travailler en ce sens. Effectivement, nous sommes spécialistes de la bière mais nous défendons également avec des vins de la région du Pic St Loup de qualité, peut être une erreur avec la bouteille en question, n'hésitez pas à remonter l'information auprès de nos équipes lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire le nécessaire. 💪

  • Avatar samya.m
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 09:56

    Serveur très aimable, service rapide et flammekueche très bonne. Et une belle palette de bières !! A faire en famille ou entre amis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samya Amor, Merci pour votre partage, nous espérons vous revoir très prochainement pour plus de 🍻 !

  • Avatar stephane.a
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 16:53

    Rien à redire. Le repas était bon, les bières excellentes et le personnel souriant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire Stéphane ! 🍻

  • Avatar Julie.e
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 12:59

    Un lieu sympa pour manger et boire de bonnes bières brassées sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Julie pour votre retour, on se revoit bientôt pour plus de 🍻

  • Avatar Kyllian.a
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 11:10

    Attitude inacceptable du manager avec un comportement abusif. Être refusé à l'entré pour un motif plus déplacé, je vous le déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kyllian, Nous sommes choqués de lire votre commentaire, pourriez-vous nous indiquer pour quel motif l'entrée vous a été refusée. Chez les 3 Brasseurs, nous acceptons absolument toute personne bienveillante qui souhaite s'y rendre dans le respect d'autrui. La direction souhaiterai vraiment savoir ce qu'il s'est passé dans votre cas pour prendre les mesures nécessaires. Merci par avance.

  • Avatar Aurelien.e
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 21:38

    Plutôt bien, il a fallu rappelé le serveur pour les bières et les déca... mais sinon très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour Aurélien, bonne semaine à vous et à très vite !

  • Avatar Aurore.e
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:57

    Seulement inacceptable !!!! Arrivé à 13h30 attendre jusqu'à 14h50 sans être servi !!! Partir le ventre vide et finir à burger king. Ne reviendrai pas ça c'est sur. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée Aurore et mettons tout en œuvre pour y remédier. Bien à vous,

  • Avatar Bibil432.
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:43

    La joke du siècle cet établissement je n'ai jamais été aussi mal reçu ! Je suis assez surpris que votre Community manager réponde aussi vite aux avis. Au moins 1 qui sait faire son travail apparemment… Accueil, temps d'attente, qualité du repas absolument tout étais navrant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bibil, Nous sommes conscients et sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu découvrir notre établissement dans un autre contexte, les temps sont difficiles, la main d’œuvre se fait rare sur le secteur de la restauration et nous en subissons le prix. Cela ne représente en aucun cas les valeurs et la qualité des prestations que nous avons pour habitude de proposer, nous sommes réellement navrés de cette incidence. Toutes nos équipes travaillent avec acharnement pour être à la hauteur nouvellement et espérons vous revoir prochainement, vous ne serez pas déçu.

  • Avatar Yoann.i
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 17:13

    Un conseil : ne venez pas trop nombreux dans ce restaurant (surtout si vous n’avez pas la bonne tête). On va vous dire que les cuisines sont fermées (alors que dans le même temps d’autres clients sont acceptés). Puis, comme par hasard, une fois que l’on « menace » de mettre des avis négatifs, les cuisines réouvrent comme par magie et il est tout d’un coup possible de nous accueillir! Bref, une enseigne très peu respectable. Je pourrais en dire davantage mais je ne veux pas être signalé par Google.

    Réponse du propriétaire :
    Yoann, Nous sommes navrés que vous ayez du « menacer » nos équipes d’un mauvais avis Google pour pouvoir être servi. Nous vous assurons que ce n’est absolument pas un argument qui joue en votre faveur et dans la prise de décision d'ouvrir ou de fermer notre cuisine. Nous avons pour habitude de servir en continu, il se peut que par moment, pour des raisons de bon fonctionnement de l’établissement, nous devions fermer temporairement, nous nous en excusons. Nous aimerions connaître plus en détail vos motivations concernant ce que vous pourriez « révéler » d’avantage concernant le la signalisation de Google, n’hésitez pas.

  • Avatar Nath..
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 17:35

    Prix abordables, service rapide. Un merci à notre serveur David pour sa bonne humeur et son rire communicatif ☺☺

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nathalie et à très vite ! 💪

  • Avatar Ludo.p
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 14:12

    Comme dans routes les brasseries, il est possible de pouvoir boire un café ou une limonade, avec plus de 20° à l'ombre et sous abri aujourd'hui ce 28 octobre 2021 et après les longs moins de confinement de l'hiver et du printemps dernier.... Et bien j'ai eu comme comme réponse qu'ils ne servaient personne en terrasse ! Nous sommes à Montpellier tout de même... par un jour de beau temps.... enfin bref !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludo, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous servir en terrasse, cependant il existe des explications, depuis le retour à l'activité, il y a une pénurie de main d'œuvre et ne pouvons donc ouvrir l'ensemble de l'établissement quand la météo est de surcroit incertaine. Rassurez-vous 95% du temps, la terrasse est bien ouverte avec service tout au long de l'année. Toutefois, sachez que si réellement vous souhaitez consommer en terrasse et que celle-ci est fermée, vous pouvez toujours commander à l'intérieur et vous y installer, nous ne pensons pas qu'une telle mésaventure mérite un avis de la sorte sur la place publique. Nous espérons que vous saurez revoir votre jugement.

  • Avatar Gadget.n
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 21:47

    Mercredi 27 octobre. 21h30. O secours !!! Fuyez. Accueil déplorable. Alors que la moitié du restaurant est vide, on vous explique qu'il n'y a pas de table de 2.... On vous amène un verre sur lequel le nombre de traces de doigts ne donne guère envie de boire... Photo à l'appui...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Inspecteur Gadget, Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre visite dans notre établissement. Oui la moitié du restaurant est vide et pour faute de main d’œuvre nous ne pouvons recevoir plus de clients. Merci de nous remonter l’information quant à la propreté des verres, nous allons faire le nécessaire.

  • Avatar c.
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 15:00

    Si vous voulez y passer une journée entière c'est l'endroit qu'il vous faut. Interminable les gens s'en vont car ils n'en peuvent plus d'attendre leur commande et le serveur est super content ( pour reprendre ces dires '' et ben tant mieux '') et oui ça lui fait des clients en moins a servir et pourtant il y a pas beaucoup de monde je n'ose même pas imaginer quand il y a du monde . Enfin en gros il y a des resto partout dans cet zone donc ÉVITER CELUI LA ABSOLUMENT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que n'ayons pu vous servir comme vous le souhaitez, en période de vacances, l'affluence augmente grandement et il peut arriver que nous nous fassions surprendre, nous nous en excusons et travaillons pour y remédier. Cependant, nous sommes très surpris que des serveurs soient "super content" de perdre des clients, pourriez-vous nous indiquer le jour et l'heure de votre visite afin de comprendre votre ce qu'il s'est réellement passé.

  • Avatar Laury.l
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 23:59

    Nous avions bien mangé (entrecôte et poutine) dans ce restaurant. Petit plus : notre serveur était drôle et très sympathique (sans être lourd et malaisant pour autant !!), il a contribué à nous faire passer un bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laury pour votre retour et à très vite !

  • Avatar Benjamin.r
    2 / 5
    Le 23/10/2021 à 10:31

    Serveurs sympas, mais nourriture industrielle froide ou mal cuite et en petite quantité (andouillette), au profit d'une large portion de frites. Bière sans vrai caractère comparé à d'autres brasserie artisanales de Montpellier. Bref, je ne reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre établissement et prenons en compte vos commentaires pour un prompt changement. Concernant nos bières primées à de multiples reprises, nous sommes très surpris de votre réaction. Nous élaborons des bières pour tout public, légères et faciles à boire mais aussi des produits plus techniques comme la Sluben bier, la triple mais encore la trente quatre et bien d'autres pour un public plus averti. Nous espérons que vous saurez revoir votre jugement.

  • Avatar L.
    2 / 5
    Le 20/10/2021 à 21:32

    J ai pourtant commandé un plat très simple, c était fade. Frites pas bonnes du tout, haricots verts avec aucun goût. Je crois que c est la première fois que je laisse un plat presque entier. Dommage vous perdez des clients.

    Réponse du propriétaire :
    La direction vous présente ses plus plates excuses que vous n’ayez pas apprécié votre repas. Par ailleurs de vous remercions de nous avoir fait parvenir l’information, nous allons faire le nécessaire auprès de nos équipes de cuisine pour comprendre ce qu’il s’est passé et corriger cette erreur dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses une nouvelle fois et nous espérons vous revoir 💪🏻

  • Avatar Jerome.e
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 11:29

    Si vous voulez manger la pire choucroute de votre vie et bénéficier d'un service aussi inexistant que transparent... Une seule adresse : Les 3 Brasseurs. ! L'acidité, et la mollesse du choux n'avaient d'égale que la tiédeur des plats. Quand au Welch... Notre ami à vomi 😰 Comme nous n'avons pas revu la serveuse après les plats... Nous sommes partis ! À ÉVITER...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerome, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas aimé notre carte et allons nous rapprocher de nos équipes dans les plus brefs délais. Nous sommes alertés par votre commentaire et le fait que votre ami soit atteint physiquement, avez-vous pu vous rapprocher d'un médecin pour être certain de la provenance pour que nous puissions déclencher les contrôles adéquats.. Sachez que notre établissement travaille main dans la main avec un laboratoire d'audit et d'analyse afin de contrôler la bonne hygiène et préparation de nos plats mais une intolérance peut toujours arriver. Que cela soit dans notre établissement ou un autre, nous vous invitons à remonter directement l'information au manager en place quand de telles choses se produisent afin de pouvoir être le plus réactif possible de notre côté. Nous nous excusons une nouvelle fois sincèrement et vous assurons que cela ne reflète pas la qualité de service et la rigueur de travail qui nous anime. Bien à vous.

  • Avatar Gaétan.o
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 14:03

    Un super accueil avec un serveur qui inspire la bonne humeur ! Des plats délicieux ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci et à très vite Gaëtan ! 🚀

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:28

    Très mauvaise expérience, réservation impossible, résultat une longue attente pour avoir une table... J'ai pris une "poutine" qui arrive dans un caquelon très chaud mais le plat est tiède, mal cuit et semble préparer longtemps à l'avance. Bref catastrophique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu réserver, au vu du peu de main d'œuvre disponible, il est très difficile pour nous de pouvoir prendre des réservations et de ne pouvoir les honorer, nous espérons que vous comprendrez. Par ailleurs, merci de nous avoir remonté l'information concernant la poutine, nous n'avons généralement aucun problème avec ce plat précis. Nous allons nous rapprocher des équipes en place ce week-end pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous nous excusons nouvellement pour le désagrément causé et vous prions de prendre en considération nos arguments. Bien à vous. 💪

  • Avatar Keran.a
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 20:28

    On nous installe pour boire un coup, puis on nous laisse profiter du paysage, des gens autour des bruit de la nuit, sans serveurs, sans boissons, sans rien. C'est à peine si on c'est crû exister. C'est bien dommage, mais se qui semblais être de l'incompétence et une mauvaise organisation à fini d'achever une soirée déjà mal partie.

  • Avatar denis..
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 10:19

    Un restaurant plutôt sympathique mais assez bruyant. Service très professionnel.merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci Denis et à très vite 🍻

  • Avatar Cynthia.
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 09:24

    C'est la première fois je donne une si mauvaise note à un restaurant: Arrivés à 5 avant 20h, on a vu qu'on peut profiter du Happy hour, la dame de l'accueil nous a dit qu'elle ne prend pas de commande, il faut attendre le serveur vient nous voir. 30 minutes après, le serveur est venu, ce n'est plus l'heure de Happy hour ... OK, on va passer la commande, il nous a appris qu'il ne reste plus grand chose sur la carte, (C'est compréhensif, ça peut arriver, mais Pourquoi ne nous a pas annoncé dès notre arrivée pour qu'on a au moins le choix de se restaurer ici ou ailleurs? Pourquoi nous donne une carte ?c'est pas très correcte) Encore longtemps après, quand on a cru que le chef nous a oublié, nos plats sont arrivés avec la moitie déjà refroidis (notre table voisin a eu tellement marre qu'ils sont parti sans mangé) Malgré notre relance, durant tout le repas, on n'a pas eu ni de pain, ni de sauce pour les frites! on a décidé de prendre nos desserts ailleurs, là, encore surprise, il n'y a personne pour nous encaisser !!! Je ne connais pas l'organisation du restaurant, mais les autres serveurs ne peuvent / veulent pas nous encaisser, il faut absolument attendre NOTRE serveur qui reste introuvable durant au moins 20 minutes... Tout le monde nous dit de partir sans payer, on a écouté notre honnêteté. C'est pas la première fois qu'on mange chez "les 3 Brasseurs" dans les autres villes, mais celui ci est vraiment le pire! pour le niveau de service ainsi que la qualité du repas ! à éviter!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cynthia, Nous sommes navrés du nombre d'incohérences dont vous avez été victime, il est absolument anormal que l'on ne vous ait pas accordé l'happy hour, n'hésitez pas à prévenir notre manager la prochaine fois, il saura faire le nécessaire. Concernant la carte et la qualité de service, vous avez raison, quand rien ne va, rien ne va et nous sommes désolés que vous en ayez fait les frais. Chez les 3 Brasseurs Montpellier nous avons pour habitude de donner un service à la hauteur des attentes de nos clients, nous y travaillons sans relâche. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde opportunité dans le futur. Bien à vous. 💪

  • Avatar Manon.u
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 09:26

    Nous avions réservé pour 21h. Ils nous ont mis à la porte sous prétexte qu'il ne pouvait pas prendre nos commandes à 21h. RIDICULE Réponse : Nous avions réservé par téléphone pour 21h en précisant que nous venions dans le but de manger le menu "flammekueche à volonté. À 21h, nous arrivons comme prévu et le responsable ainsi que les serveurs nous ont dit qu'il était trop tard. Restaurant à fuir si l'on veut y manger visiblement...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, mais ne comprenons pas votre commentaire, merci de nous expliquer plus en détail ce qu'il s'est passé pour pouvoir prendre les mesures adéquates. Aviez-vous bien votre pass sanitaire, votre masque, êtes-vous arrivée à l'heure ou c'est un problème de formule à volonté... Nous vous remercions par avance pour votre retour,

  • Avatar corentin.o
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 23:31

    Accueil déplorable. Ayant reservé une table, nous arrivons à 21h pour la formule à volonté. Avant même de nous dire bonsoir, le serveur nous dit qu'il n'y a pas de formule à volonté apres 21h.. La moindre des choses pourrait être de le signaler au préalable lors de la réservation par téléphone non ? Le serveur parait même satisfait de nous voir partir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corentin, Nous sommes navrés que vous n’ayez pu profiter de l’offre à volonté malgré à votre réservation, nous allons nous rapprocher des équipes pour comprendre ce qu’il s’est passé. Malheureusement, il est indiqué sur tous nos supports ainsi que l'heure de la première prise de commande doit se faire avant 21h, c'est une règle mise en place depuis le balbutiement de l'offre. Je vous rassure, aucun membre de nos équipes est satisfait de voir partir un client mécontent, bien au contraire. J'espère que vous reviendrez nous voir pour profiter de nos délicieuses flammekueches et bières à volonté ! 😋🍻

  • Avatar Alexis.u
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 21:20

    Réservé à 21h pour flam à volonté et une fois arrivé on nous dit que le service à volonté est finis .... inadmissible Allez au restaurant le Bureau c'est bien mieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis, Nous sommes navrés que vous n’ayez pu profiter de l’offre à volonté malgré à votre réservation, nous allons nous rapprocher des équipes pour comprendre ce qu’il s’est passé. Nous doutons fortement que vous trouviez des flammekueches et bières à volonté chez “Au Bureau”. Il est inadmissible et également interdit de faire de la publicité à un établissement concurrent sur un avis Google ! Nous dénonçons votre avis et nous excusons nouvellement pour cette mésaventure.

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:52

    Super accueil avec un super serveur . Merci pour cette agréable moment.. un peu trop de moutarde dans la vinaigrette 🤣🤣🤣🤣 ça a mis un peu d ambiance à la table ..

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour Laetitia, nous ferons plus attention à la moutarde la prochaine fois 🔥😁

  • Avatar Frédéric.A
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 22:32

    Un régal à chaque fois avec le jarret de porc confis + Ypa à volonté. Serveurs hommes ou femmes super sympas. Bon moment assuré. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt Frédéric 🍻

  • Avatar Mel.o
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 20:33

    Serveuse désagréable au possible, nous sommes allé à côté au bureau dont le cadre est beaucoup plus sympa. Vous me répondez : la concurrence déloyale est interdite... oui effectivement. J'ai juste dis simplement mon alternative.

    Réponse du propriétaire :
    La publicité d'un autre établissement est interdite Mel, beaucoup d'établissements concurrent pourraient y remédier, je dénonce à nouveau votre post. Navrés que vous n'ayez pas aimé.

  • Avatar pépito.e
    2 / 5
    Le 23/09/2021 à 22:42

    Cela porter sur une bonne soirée sauf, à la prise des commandes il y avait plus rien désastre !!! bien que très gentil le serveur nous dis on a plus que des salades .Le seul point positif c'est les bières et le personnel, je recommande Les 3 Brasseurs que pour boire de la bière surtout pas pour manger il y a plus rien à souper .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pépito, Nous sommes désolés que vous n'ayez pu vous restaurer dans notre établissement, nous avons connu de fortes difficultés ces dernières semaines et nous avons de l'exceptionnellement arrêter le service. Nous vous assurons que nous avons pour habitude de servir à manger à nos clients et que cela reste de l'ordre de l'exceptionnel. N'hésitez pas à revenir nous voir pour gouter notre carte ! 😋

  • Avatar Elodie.e
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 19:11

    On vient pour boire un verre et manger des tapas on l'annonce à l'entrée on nous installe 30 minutes plus tard on vient prendre notre commande plus de mojito à 19h est plus de tapas non plus serveuse très désagréable manque de respect total ! Nous somme partis au bureau juste à côté parfait !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous sommes désolés de votre expérience et présentons nos excuses les plus sincères. Nous allons éclaircir et rappeler à l'ordre le personnel concernant le manque de respect que vous avez subie, cela ne reflète en rien les valeurs de l'établissement. Cependant, nous vous rappelons qu'il est formellement interdit de faire de la publicité d'un concurrent direct sur Google, nous vous invitons à réviser votre post.

  • Avatar Charlie.e
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 23:24

    Superbe ambiance et serveurs très agréables ! Je recommande si vous cherchez un cadre chaleureux avec une nourriture conviviale ! +1 pour la bière évidement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Charlie 🍻

  • Avatar Max.
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 23:16

    Nous sommes passé pour boire une bière à 23h00 à la sortie du cinéma avant de rentrer. Le site indique une fermeture à 00h00. Brasserie ouverte avec un panneau en ardoise devant la porte qui indique que le service est terminé sauf au bar. Nous attendons à l'intérieur 5 minutes devant un écriteau demandant d'attendre pour la vérification du pass sanitaire sans que personne ne Vienne. Nous nous avançons dans la salle vers le bar pour commander et le serveur nous indique que c'est fermé. Nous lui indiquons que nous avons bien vu lecriteau sur la devanture, que nous ne voulons pas manger sur place, simplement boire une bière et le serveur nous dis non nous sommes fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Max, Merci de nous avoir remonté l'information, il est vrai que notre établissement ferme à 00 h 00 en temps normal, malheureusement suite à de nombreuses difficultés d'embauche dans le secteur hôtelier depuis la reprise, nous n'avons d'autre choix que de fermer avant pour ne pas alourdir la tache de nos équipes. Sachez que nous aurions voulu pouvoir vous servir et espérons pouvoir le faire à nouveau très prochainement. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée, nous espérons vous revoir très vite. 💪

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 10:29

    Après y être allé deux fois, je peux dire que la cuisine est très bonne. Très bonne brasserie ou le service est rapide et agréable. Parfait pour y manger à la pause de midi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nicolas, nous espérons vous revoir une troisième fois ! 😁

  • Avatar Benoit.e
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 08:58

    Très bon accueil, une équipe toujours aussi sympathique ! Nous avons passé un agréable moment entre amis et nous avons adoré notre repas ! 😋🍻

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et à très vite ! 🚀

  • Avatar Maeva.i
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 21:43

    Mauvaise expérience! Entre un service amateur, des couverts sales, une salade fanée que ma tortue ne mangerai pas et de la moutarde périmée depuis 6 mois(04/2021) nous avons été extrêmement déçu. Tout a été signalé à la serveuse mais c'est pas pour autant que le responsable est venu nous voir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maeva, Nous souhaitions nous excuser de votre expérience dans notre restaurant et vous affirmer que cela ne reflète en aucun cas les valeurs de notre établissement. Depuis la reprise en juin dernier, nous souffrons radicalement de main d'œuvre et essayons d'y remédier afin de pouvoir retrouver une qualité de service à la hauteur des attentes de nos clients, mais aussi de la direction de l'établissement. Nous vous remercions de nous avoir partagé de manière détaillée votre opinion et vous assurons que cela ne se reproduira pas. En espérant que vous nous laisserez une nouvelle opportunité. 💪

  • Avatar Olga.e
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:45

    Café viennois pas excellent. Il y a du coca zéro mais pas de coca normal je ne comprend pas, du coup Pepsi à la place qui a un goût d’eau. Pour les frites la serveuse nous dit qu’il y a un peu d’attente car ils sont entrain de les faire cuire, mais en aillant les frites par la suite c’est comme si elle n’étaient pas sorti de la friteuse : froide et molle. Service lent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olga, Nous nous excusons et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre venue dans notre établissement. Concernant le Pepsi, comme vous le savez, il existe deux grands groupes sur le secteur, Pepsico et CocaCola Company, nous avons opté pour Pepsi pour diverses raisons et après avoir travaillé de nombreuses années avec Coca, cependant, pour les inconditionnels du CocaCola, nous proposons la bouteille de Zéro en 33 Cl, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous combler pleinement. Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis de manière détaillé, nous remontons d'ores et déjà l'information à notre équipe de direction pour comprendre ce qu'il s'est passé et corriger le problème. Nous espérons vous revoir très prochainement dans de meilleures conditions 💪

  • Avatar anaïs.o
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 21:18

    Nous sommes venus un dimanche soir donc il n'y avait pas grand monde. Nous voulions manger, nous avons été installés en terrasse et au bout de 20 minutes nous sommes partis affamés car personne ne venait prendre notre commande, les personnes a la table d'à côté sont restés 2h, ce qui ne donne pas envie d'insister... Le serveur préférant discuter a droite à gauche, attendant qu'on l'interpelle pour venir... très déçus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anaïs, Nous sommes profondément désolés de vous avoir fait perdre votre temps, nous allons nous réunir directement avec le responsable pour savoir ce qu'il s'est passé. Sachez que nous aurions aimé pouvoir partager un moment avec vous et que cela ne reflète en aucun cas les valeurs de la direction. Nous espérons que vous viendrai nous rendre visite prochainement, vous ne serez pas déçue. Bien à vous,

  • Avatar Celyan.o
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 22:04

    J’y suis allé pour l’anniversaire de ma sœur, il lui ont fait payer 20 € de plus sachant qu’elle est étudiante c’est l’équivalent de 20 repas… Après avoir vu l’erreur sur la note nous y sommes retournés deux fois, la première fois le serveur a admis qu’il a fait une erreur puis nous a dit de repasser plus tard donc une heure après nous y sommes retournés on nous a dirigé vers un des responsable du restaurant qui, nous a dit qu’il allait recompter à fin de nous recontacter par la suite ce qu’il n’a bien évidemment jamais fait. Ce n’est pas acceptable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Celyan, Nous nous excusons pleinement pour cette erreur, la direction de l'établissement n'a en aucun cas était avertie de cette erreur. Nous venons d'essayer de contacter votre amie Malyssa et Cla Cla pour faire le nécessaire. Nous vous serions très reconnaissant de prendre contact avec nous par email, comptoir.brasseurs@gmail.com. Nous vous présentons nouvellement nos excuses les plus sincères. Bien à vous,

  • Avatar Mila.a
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 21:41

    Service très long, erreur d’addition pour des étudiants c’est pas top. Repas de cantine pour les végétariens. Recommande très peu voir pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mila, Nous sommes désolés de votre expérience dans notre établissement, nous vous remercions de nous avoir remonté l'information et allons prendre les mesures nécessaires pour nous améliorer. Concernant l'addition, nous sommes certains que cela est dû à une erreur humaine et que nous avons pu la corriger avant que vous puissiez réaliser le paiement, étudiants ou non, tout le monde est reçu de la même manière. Lors de la prochaine carte, nous aurons de nouvelles propositions pour les végétariens, nous sommes certains que cela vous plaira et que nous aurons le plaisir de vous revoir. 🙌

  • Avatar V..M
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 21:05

    Nous avons mangé plusieurs fois en famille dans ce restaurant. La dernière fois, le serveur s'est trompé 😱 en tapant le montant de la note. Il a tappé 1 113 € à la place de 113€. (1000€ d'écart). Le restaurant étant sombre je n'ai pas vu de suite sur l'appareil. C'est une fois le ticket en main que je me suis aperçu de l'erreur. Pas grave, nous nous sommes levés et avons été voir le responsable qui nous a dit : nous rembourser dès le début de la semaine. Ça faisait long et ce n'était pas rassurant. Nous étions samedi soir, nous avons été remboursé le mardi suivant des 1000€. * Aucun geste de leur part, je ne trouve pas cela commerçant du tout. Juste un message nous indiquant qu'il ferait en sorte que l'on soit remboursé rapidement et que l'équipe était désolée. Nous aurions pu exiger le remboursement en espèces de suite. Déçus 😞 J'espère que le serveur ne s'est pas fait disputer, l'erreur est humaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pour la énième fois nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette regrettable erreur d'encaissement, comme vous le dite, l'erreur est humaine, tout comme notre serveur, vous auriez pu vous en rendre compte au moment de composer votre code secret. En effet, concernant cette gestion, nous aurions du annuler la transaction directement sur notre terminal d'encaissement, malheureusement le responsable n'a pu effectuer cette gestion du à un souci technique. Notre service administratif à fait preuve de grande réactivité en faisant un virement immédiat dès le lundi matin, il y à de fortes chances pour que vous ayez été crédité du montant du remboursement avant même d'avoir été débité. Nous trouvons absolument honteux qu'un client fidèle ternisse l'image de notre restaurant uniquement sur ce critère "d'erreur humaine" et pour le fait de ne pas avoir obtenu une gratuité. Nous ne souhaitions pas rester silencieux face à cette situation et espérons que vous comprendrez notre réaction. Au plaisir de vous revoir très prochainement.

  • Avatar Bertrand.O
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:43

    Restaurant à éviter : on attendu longtemps avant de notre commande soit prise, encore une longue attente pour se faire servir des plats à peine chaud. Et quand on demande à voir le manager il descend dire au serveur qu’il faut que j’attende … bref passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bertrand, La direction de l'établissement vous présente ses plus sincères excuses, nous souhaiterions avoir plus d'informations sur le jour et l'heure de votre visite afin que nous puissions nous réunir avec le manager en place afin que l'expérience de se reproduise plus. Nous sommes en pleine restructuration pour améliorer le temps d'attente et espérons que vous nous laisserez une seconde chance. Bien à vous,

  • Avatar Camille.a
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:03

    Cadre agréable, rapidité du service correcte mais un serveur un peu tête en l'air (il nous a oublié à plusieurs reprises) mais très gentil. Tapas bon, plat un peu moins. Les desserts étaient excellents !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Camille, nous tâcherons de prendre en compte vos critiques pour de meilleurs résultats lors de votre prochaine visite ! À très vite 💪

  • Avatar ju.i
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:14

    On mange toujours correctement et à bon prix, par contre les serveuses qui disent que l'intérieur est plein alors qu'il est littéralement vide comme on peut le voir en allant aux toilettes... plus le temps qu'il a fallu attendre pour prendre commande ou encore pour payer alors qu'il n'y avait pas grand monde à servir... quelle galère ! Bon plan de secours, mais on essaiera autre chose la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, les effectifs sont réduits et essayons de recruter un maximum dans un contexte difficile, nous mettons tout en œuvre pour y remédier pour satisfaire tous nos clients. Nous espérons vous revoir très prochainement. 🙌

  • Avatar Gabriel.x
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 13:49

    Très bonne qualité au niveau de la nourriture.. le service reste correct mais avec un petit pépin. On nous a très bien vendu et proposé un dessert qui finalement n'était pas disponible, et la réaction des serveurs face à ce problème laissait à désirer. Du reste, la bière, les plats et les desserts sont au top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci et à très vite Gabriel !

  • Avatar Loïc.u
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 20:17

    Aucun serveur n'a pris notre commande 20-30 min après avoir été installé. Ils passaient autour de nous comme si on était invisible. Nous sommes partis quand la table d'à côté, qui avait pu manger elle, à décrit le service comme chaotique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loïc, Nous nous excusons sincèrement pour la qualité de service dont vous avez été la victime, nous sommes en pleine restructuration et sommes conscients du travail à fournir durant les semaines à venir. Nous espérons vous revoir prochainement et que vous nous laisserez une chance de nous rattraper.

  • Avatar sylvia.B
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 23:34

    On est venu prendre un verre avec mon copain et bah je ne viendrais plus là. Ils ont mis longtemps à nous prendre la commande, le choix des boissons n'est pas dingue. J'ai commandé un mojitos et j'ai eu du rhum à l'eau avec littéralement 3 feuille de menthe et un quart de citron et que j'ai demandé un autre verre j'ai juste eu plus de glace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvia, Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés que notre Mojito n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et allons proposer une nouvelle formation à nous équipes sous peu afin de remédier à ce problème. J'espère que vous avez pu gouter nos bières, elles valent le détour ! 😋

  • Avatar Dark.i
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:59

    Très bon restaurant, accueil et rapidité du service au top ! Bière brassée sur place, assiettes bien copieuses et personnels très courtois et avenants. Rapport qualité/prix, très acceptable. Je le conseille vivement et y retournerai !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dark 🎉

  • Avatar Lorette.o
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 06:12

    J'y vais souvent et je vais y retourner souvent les serveurs sont super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lorette pour votre retour 🚀

  • Avatar Anthony.T
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 20:41

    Serveur gentil, agréable et souriant (même à travers le masque). La bouffe était très bonne et les prix sont pas excessifs. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anthony ! À très vite 🚀

  • Avatar Jeanclaude.O
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 22:08

    Très bien qualité prix personnel très agréable à écoute du client conviviale a testé c'est déjà la deuxième fois que je viens et la bière 🍻 excellente

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean Claude pour votre retour ! 🔥

  • Avatar myriam.s
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:02

    Des bières artisanales délicieuses à un prix franchement abordable. Serveurs accueillants et sympathiques. Cependant j'ai moins aimé la choucroute qui m'a été servie : peu goûtue et assez maigre pour 16 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam, merci pour votre retour, nous le communiquerons directement à notre chef pour nous améliorer ! 🔥

  • Avatar H.p
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 21:12

    Un endroit où il faut s'arrêter ne serait ce que pour le visiter! Ambiance conviviale, service rapide et prix raisonnables. Une pause ultra agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire ! 🤗

  • Avatar joelle.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 16:37

    Julien était vraiment super et adorable avec nous. Bon professionnalisme ! Merci pour ce joli moment

    Réponse du propriétaire :
    Merci Joëlle, nous lui transmettrons ! 🤗

  • Avatar Geoffrey..
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 21:41

    Ravis d’être passé à la réouverture en terrasse, un des seuls à faire du non-stop. Nous avons attendu un peu mais les serveurs étaient très dynamiques et sympathique donc ça fait plaisir ! Côté nourriture et boisson, fidèle à la qualité 3 Brasseurs.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir Geoffrey ! 👾

  • Avatar Noé.i
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 12:48

    Premier restaurant avec mon chéri après tant de mois sans sorties ... superbe soirée, nous y sommes allé le lundi 31 juin au soir, le serveur a été agréable tout le long du service, de bonne humeur c’était super ! Le service a été rapide et très bon comme toujours ! Rien à dire a part merci 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noémie, nous sommes ravis de vote visite. Merci beaucoup pour votre retour et à très vite ! 🍻

  • Avatar Alexis.r
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 00:24

    Très bon, service rapide et accueillant ! Les prix sont raisonnables merci on reviendra

  • Avatar Mireille.e
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 23:44

    Excellent accueil et service. Des plats copieux et goûteux. Très bonne cuisine !!! Le cadre est bluffant, lumière tamisée, ambiance industrielle mais chaleureuse.

  • Avatar jéjé.k
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 15:22

    Je suis allé déjeuner avec mon épouse. On peut dire qu'on a été bien reçu. On a pris une formule à 17€90 soit entré plat dessert et boisson. Le repas était correct la bière faite maison plutôt bonne. Le serveur Bruno était très polie et sympathique. Je pense que j y retournerai à la occasion.

  • Avatar Aux.m
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 15:17

    La nourriture OK...mais le service au secours...serveur, froid, maladroit, pas aimable, pas souriant, lent, très lent, trop lent... Il a fallu qu'on rassemble nos assiettes en bout de table pour qu'il comprennent qu'on désirai la suite..

  • Avatar Virginie.h
    4 / 5
    Le 21/06/2020 à 14:29

    Superbe terrasse , super plats copieux et bons , personnels souriants et tes agréables, service rapide . J ai adoré, je reviendrai.

  • Avatar Antoine.R
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 16:20

    On est dans un mode brasserie et avec un très beau choix de bières. la carte est explicite et l'endroit très convivial donc forcément "animé", il faut le savoir. Impeccable pour partager un petit coup entre amis même à l'extérieur quand il ne fait pas très chaud, chauffage sous les barnums.

  • Avatar Chloé.u
    3 / 5
    Le 14/06/2019 à 08:36

    Restaurant très copieux. Nous avons bien mangé même si j'ai été un peu déçue par la Poutine. Le serveur était vraiment sympathique. Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Je recommande la bière.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–23:30
Mardi 12:00–23:30
Mercredi 12:00–23:30
Jeudi 12:00–23:30
Vendredi 12:00–00:00
Samedi 12:00–00:00
Dimanche 12:00–23:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Pizzetta

    (99 Avis)

    Personnel au top très bonne cuisine que dire de plus , à essayer...

  • Latest Listing

    La Pause

    (1 Avis)

    Top je trouve toujours de super produits....

  • Latest Listing

    PHỞ KING

    (59 Avis)

    Super délicieux ...

  • Latest Listing

    Restaurant L'Othentique

    (13 Avis)

    Bonne cuisine...

  • Latest Listing

    La Bonne Fourchette

    (1 Avis)

    Top de top , cuisine d'une propreté chirurgical et mets de qualité , tarif abordable , que dire de plus ??...

  • Latest Listing

    Lou Cigalou

    (50 Avis)

    Bon resto ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE