Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant L'Instant Sushi qui se trouve à Le Taillan-Médoc. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Le Taillan-Médoc en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/01/2024 à 15:56
Endroit très sympathique et cuisine excellente Avons passé un excellent moment Je conseille vivement
Le 17/01/2024 à 21:41
La qualité est au rdv, la fraicheur des produits aussi. Client régulier et la qualité est constante. Ne changez rien à votre cuisine!
Le 16/01/2024 à 17:52
Super endroit !! La cuisine est génial ! Loin du sushi shop ! Ambiance et personnels au top ! J’ai également essayer des livraisons toujours à l’heure et commandes bien emballées ! Je recommande
Le 09/01/2024 à 17:24
Changement de propriétaire… ça se voit. Pas sympa, peu professionnel. À fuir! Le propriétaire se prend pour un shérif. Quant aux cours d’éducation , à lire les autres avis, le nouveau propriétaire ne va pas avoir le temps d’éduquer tous ces clients !! En tout cas, merci de prendre le temps de répondre à tous les mécontents….Je ne viendrai plus chez vous !Dommage j’aime bien faire fonctionner les commerces de ma commune.
Réponse du propriétaire :
Dommage de ne pas réussir à comprendre à votre âge que le parking du restaurant doit servir au restaurant et non a faire ces courses aux alentour. De plus vous vous permettez de mettre volontairement des coup de portières a mon véhicule stationné a côté du votre, le tout sans vous en excusez. Quel manque d’éducation. Je vous invite désormais a laissé libre les places du restaurant afin que les commerçants de votre commune puisse travailler correctement. Cordialement. Le Sherif de L’instant Sushi.
Le 19/12/2023 à 14:22
Grande habituée et clairement Instant Sushi était le meilleur pour moi dans sa catégorie, malheureusement la qualité n'est plus au rendez vous depuis le changement de propriétaire, je ne me régale plus comme avant, défaut de gestion également. Quel dommage :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Noguès, Je fais le constat de votre mécontentement vis à vis de votre commande et je ne parviens pas à comprendre ce qui vous a déconvenue. Je tiens tout d'abord à préciser un point essentiel et qui me semble-t-il à toute son importance. Le restaurant à bien changé de propriétaire depuis le 2 novembre dernier, toutefois le cuisinier est le même et les produits et les fournisseurs sont identiques. Nous avons conservé les recettes. Tout cela pour vous indiquer que le cuisinier est devenu le nouveau propriétaire (moi-même). Le tataki de saumon que vous avez commandé est en tous points identique à celui que vous pouviez commander avant avec l'ancien propriétaire. Le spring tempura crevette n'a pas changé de recette non plus, ni d'ingrédients. Quand à l'Edemame, c'est le même produit qui vous était proposé sous le précédent propriétaire. Les ingrédients, les recettes, la façon de les faire et de les cuisiner étant identiques à ce que vous connaissiez, je suis désireux de connaitre l'origine de votre mécontentement. Je ne comprend pas également le soucis de gestion que vous évoquez, nous vous avons indiqué que nous n'avions plus de sauce soja sucrée et nous avons pourtant réussi à vous proposer une solution rapide et en adéquation à votre demande en vous proposant un équivalent que nous vous avons préparé immédiatement. Votre commande vous à été servie à l'heure sélectionnée sur notre site web. Je suis à l'écoute de l'avis de mes clients, je reste dans l'attente d'un retour de votre part afin de connaitre l'origine du mécontentement et de cet avis. Dans cette attente, toute l'équipe de l'instant Sushis 🍣 vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année. cordialement. l'instant sushi.
Le 16/12/2023 à 11:43
J’étais une grande habituée de ce restaurant jusqu’à hier où je testais pour la 1ere fois le changement de propriétaire. La qualité n’est plus au rdv, les makis étaient secs et les produits panés horribles (trop cuits et sans aucun goût). En plus il manquait un produit et j’ai eu l’impression que la personne au téléphone ne me croyait pas. C’est décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Caup, Concernant le changement de propriétaire, c'est un fait et je vous informe que le nouveau propriétaire n'est autre que le cuisinier. Les recettes, façons de faire, aliments, ingrédients sont identiques et n'ont pas changé. Sur les produits panés, nous vous informons que ceux-ci sont également cuits à l'identique. C'est la première fois que nous avons réclamation sur ce produit. Malheureusement chacun a ses propres goûts alimentaires et nous sommes désolés que cette cuisson nr vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous en prenons note. Concernant le produit manquant, nous rencontrons actuellement quelques soucis avec des personnes mal attentionnées qui indiquent des produits manquants afin de se faire rembourser, d'où la suspicion de notre salariée. Nous vous présentons nos excuses pour celle-ci. Un système de contrôle visuel et photo est désormais mis en place. Avec double contrôle avant le départ sur des poches qui sont agrafées après ces vérifications. Nous restons à votre disposition pour tout questionnement. Toute l'équipe de l'instant Sushis 🍣 vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Le 14/12/2023 à 21:26
Restaurant cosy, accueil chaleureux Poke bowl généreux, savoureux et mention ++ pour le sushi daurade yuzu A bientôt pour la prochaine dégustation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Monteil Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos produits tant sur le plan qualitatif que quantitatifs vous aient apportés entière satisfaction . Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous prenons le temps d'étudier chaque avis. Toute l'équipe de l'instant Sushis 🍣 vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes 🥳.
Le 12/12/2023 à 11:54
Nous sommes passés par hasard devant l établissement que nous ne connaissons pas .agréable surprise,le repas est délicieux notre accueil par la jeune fille qui est super sympa.les brochettes et les boa sont super bon.comme nous n habitons pas dans sur le taillan ,nous attendons prochainement de pouvoir commander avec uber eat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre passage au sein de notre restaurant vous ai apporté entière satisfaction. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle tant sur le point gustatif que relationnel avec notre personnel. Uber eat est en cours de mise en place, ce qui prends malheureusement un peu de temps dû au changement de propriétaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Toute l'équipe de L'Instant Sushis vous remercie et vous souhaite une agréable journée et d'excellentes fêtes.
Le 09/12/2023 à 19:47
Première expérience pour nous ce samedi 09/12. Nous sommes déçus. Nous avons pris plusieurs spécialités pour goûter un peu à tout. Les baos bœuf sont bons. Le ceviche thon est pour nous a revoir car mélanger de l'huile de truffe avec du poisson n'est pas bon mariage mais la portion est très bien et il y a de beaux morceaux de poissons. Le poulet croustillant est pas très croustillant et fait surtout réchauffé avant d'être mis en barquette. Les makis ne sont pas présentables... Sur 6 vous en avez que 4 qui sont bien fait et deux qui doivent être les extrémités de chaque sorte. Le saumon est tout de même très bon et le morceau de poisson dans chaque maki est très bien. Et pour couronner le tout... Nous avons pris la salade coleslaw et avec une DLC au 08/12.... Je me passe de commentaire. C'est dommage pour une première expérience avec une commande à 60€....
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Nous sommes désolés du désagrément posé par le manque de vigilance de L'équipe, votre produits conforme à vos attentes vous attend en boutique sur présentation de votre ticket de caisse. Pour la question des makis, la cuisine sera désormais plus vigilante à la présentation de ceux-ci. Pour la remarque sur le mariage du thon et de l'huile de truffe, vous retrouvez de nombreuses recettes dans different Restaurant associant ce mariage de saveur, ce n'était peut-être pas à votre gout malheureusement. cordialement. L'équipe l'instant Sushi.
Le 07/12/2023 à 22:49
2eme commande depuis cet été. La soupe miso est la meilleure de toute, le saumon est frais mais 1 peu déçue du riz sec et les maki pas fermés qui ne tiennent pas. Courage 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Nous vous remercions pour le compliment sur la soupe miso et le saumon. Nous retravaillons actuellement le riz pour essayer une gamme supérieure au précédent utilisé par la cuisine. Nous retravaillons donc la cuisson et l'assaisonnement de celui-ci, j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera de la qualité que nous espérons apporter. Cordialement L'équipe L'instant sushi.
Le 06/12/2023 à 16:01
Absolument délicieux, des sushis originaux, beaucoup de saveur, accueil très agréable. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis auxquel nous accordons une grande importance afin se satisfaire pleinement notre clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite tant sur le plan gustatif que relationnel avec notre équipe. Toute l'équipe de L'Instant Sushis vous souhaite une agréable journée ainsi que de très bonnes fêtes
Le 05/12/2023 à 20:01
1 étoile c’est déjà trop ! Changement de propriétaire…. Ça se voit. Amabilité 0 Service 0 Avant 5 sauces de chaque par personne maintenant c’est payant et en plus ils en donnent que deux alors que c’était 3 qu’ils nous devaient. Je passerai récupérer les 2 manquantes quand même sur le principe sinon vous pouvez me rembourser celles que vous avaient économisé. Évidemment c’est de l’ironie, la mesquinerie gardait là…. Pour 0,80€ ça en dit long.. Très déçu. Payer plus cher oui car avant c’était top mais maintenant avec les nouveaux sûrement pas… Bon courage pour votre commerce ça risque d’être dur si vous continuez comme ça !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Js Suite a votre commentaire, je vous recevrez afin de pouvoir écouter la situation qui vous a gêné et apporter une solution. je vous remettrai la sauce manquante en mains propre. Cordialement. l'instant sushi.
Le 01/12/2023 à 19:18
Deuxième commande depuis qu’il y a les nouveaux propriétaires et sur les deux commandes toujours une erreur et ne veulent jamais me re livrer la bonne commande. Manque de professionnalisme complet
Réponse du propriétaire :
Madame, nous tenons tout d'abord à nous excuser pour la gêne occasionnée. Effectivement il y a bien eut un changement de propriétaire et d'équipe depuis peu. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer et de remédier à cela en formant une équipe répondant à toutes les attentes. Avec toutes nos excuses. La nouvelle équipe qui est aujourd'hui modifiée et en place sera ravie de satisfaire une nouvelle commande qui vous apportera désormais entière satisfaction. Toute l'équipe de L'Instant Sushis vous souhaite une excellente journée et de bonnes fêtes.
Le 22/11/2023 à 21:09
Nous y avons mangé y a 2 semaines Testé et approuvé équipe très accueillante vous pouvez y aller les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction tant sur le plan relationnel de notre équipe que sur le ressenti de votre repas. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe de L'Instant Sushis 🍣 vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes 🥳
Le 20/11/2023 à 10:44
Très bon et personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis auxquel nous accordons une grande importance. Ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Notre équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Toute l'équipe de L'Instant Sushis 🍣 vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes
Le 19/11/2023 à 20:20
Nouveau propriétaire, des excellents produits et un accueil chaleureux. À tester les yeux fermés ! Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de vous avoir apporté entière satisfaction tant sur le plan gustatif que relationnel. En effet nous accordons une grande importante à satisfaire nos clients. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Toute l'équipe de L'Instant Sushis 🍣 vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes
Le 17/11/2023 à 21:15
Mon compagnon et moi venions de temps en temps et c'était très bon, un bon rapport qualité prix. Aujourd'hui le propriétaire a changé, et nous avons malheureusement été déçu...les quantités sont reduites et le goût n'est pas au rendez-vous. C'est pas mauvais mais nous ne nous sommes pas spécialement régalé non plus. Dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cécile Je suis ravi de voir que vous venez encore malgré les mauvaises conditions qui étaient celles du restaurant avant la reprise. Pour la question du changement de propriétaire, votre restaurant à été repris par le cuisinier qui vous sert depuis 2 ans. Aucun changement de recettes ou de quantité n'a été effectuée. Certains plats ont même vu leurs quantités augmentées. Vous pouvez nous faire part de votre mécontentement directement en caisse car nous sommes là pour nous améliorer également. La cuisine va faire le nécessaire pour vous proposer des plats qui ont de la saveur puisque les recettes préexistantes à la reprise ne sont plus à votre goût. Merci pour votre commentaire. Cordialement Kevin ( Gérant de L'instant sushi )
Le 10/11/2023 à 19:30
Déjeuner avec un collègue sur place ce jour et je recommande, allez y les yeux fermés. Les sushis y sont extraordinaires, je pense même que c'est les meilleurs que j'ai pu apprécier sur Bordeaux. Le jeune patron à un réel talent. J'ai rarement fait des appréciations aussi élogieuses , mais la franchement il le mérite ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre repas vous ai apporté entière satisfaction . Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, à très bientôt à l'Instant Sushi
Le 05/11/2023 à 03:09
Accueil super sympa et super sushi je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et ravis que vous ayez apprecié les sushis. A très bientôt à l'Instant Sushi.
Le 04/11/2023 à 12:43
Un restaurant agréable, avec une hygiène au top. Restaurant avec des produits frais et de qualité. On peut d ailleurs observer le cuisinier travailler. Cuisinier qui est devenu également le nouveau patron de ce restaurant. Les quantités sont parfaites. Enfin un restaurant où on mange bien à un tarif raisonnable et on ressort sans avoir faim. Beaucoup de choix ou chacun trouvera forcément son bonheur.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que le restaurant vous ai plu ainsi que le repas. A bientôt à l'Instant Sushi
Le 03/11/2023 à 13:40
Je suis venu pour connaître le nouveau propriétaire du restaurant. Bonne surprise, l ancien cuisinier est maintenant le propriétaire. j ai donc bien retrouvé les saveurs d avant...juste un changement mais qui fait la différence, les pains bao sont maintenant faits maisons. Vivement les beaux jours pour profiter de la terrasse et de retrouver cette équipe familiale.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour ce commentaire. Effectivement le restaurant va réouvrir sa terrasse. A bientôt à l'Instant Sushi
Le 02/11/2023 à 20:15
Livraison 30 minutes de retard . Brochettes boeuf fromage sèches. Pâtes trop cuite. Seule les sushis étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour le désagrément, nous étions en pleine réouverture. L'équipe doit prendre ces marques afin de mieux vous servir. Cordialement L'équipe l'instant sushi.
Le 25/10/2023 à 19:20
Voila, je n'aime pas ternir la réputation d'un commerçant local qui n'est clairement pas dans une bonne dynamique, mais là c'est trop et ce n'est pas la première fois avec vous alors tant pis, je fais part de cette expérience vécu à l'instant. Injuste ou pas, c'est toujours les mêmes qui se font avoir >> Les consommateurs. J'ai commandé via uber eats pour une commande avec deux soupes miso plus pas mal d'autres choses. Et il me manque les deux soupes. J'appelle UberEat qui me dit : Mais monsieur, on m'a donné deux poches, je ne sais pas ce qu'il y avait dedans, c'est agrafé et je n'ai pas ouvert, vous pouvez voir avec le restaurant c'est eux qui ont préparé (le livreur à mis respectivement 3 minutes entre le restaurant et notre domicile). J'appelle le restaurant : ah monsieur je suis surpris, c'est moi qui ait préparé la commande et j'ai mis moi-même les deux soupes miso, c'est le livreur qui fait à fait ca, vous devez faire une réclamation auprès de UberEat, c'est eux, pas nous. Par contre, chez vous ce n'est pas la première fois qu'il manque des choses, et j'avais notamment indiqué sur la commande (c'était parfaitement écrit sur le ticket) : Pas de sauce salée; et pourtant vous m'en avez mis... Alors qui croire quand on voit cela. La poche était impeccable au niveau des agrafes (pas de déchirure ou autre) et c'était les mêmes de chaque coté (je doute que le livreur porte une agrafeuse identique à la votre avec les mêmes agrafes) Et puis a 4.80€ les deux soupes, vous auriez au moins pu me proposer un arrangement, un geste commerçant, et ben non, au lieu de ca, je me retrouve à perdre mon temps pour vous faire un commentaire négatif alors que j'aime pas ça. Je suis déçu, et vous ne me rêverez pas en tant que client. C'est dommage car votre cuisine est bonne mais votre service est plus qu'offensant. Yann BROHAN
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous informe que l'Instant Sushi à changé de propriétaire depuis le 2 novembre dernier et nous serions ravis de vous servir à nouveau afin de vous apporter satisfaction. L'équipe a changé et vous accueille avec la bonne humeur et le sourire.Pour le moment, nous avons notre propre service de livraison le soir. Nous allons remettre en place Uber eat avec une grande vigilance et nous vous remercions pour ce commentaire qui nous apporte des éléments sur des points à surveiller. L'Instant Sushi
Le 24/10/2023 à 11:41
C'est toujours la panique. Personne dans le restaurant et la serveuse court partout, redemande plusieurs fois les mêmes choses ! La cuisine est bonne mais le service rends l'expérience moins agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous informons que le Restaurant a changé de propriétaire depuis le 2 novembre dernier. Une nouvelle équipe est en place et sera ravie de vous accueillir avec le sourire et la bonne humeur dans une ambiance conviviale. L'Instant Sushi
Le 22/08/2023 à 20:47
Très bon et prix surprenant pour la qualité des produits. Super adresse!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire 🤩
Le 28/07/2023 à 21:12
Livraison très longue. Rolls et maki a peine fermé par le poisson et ne tenait pas. Tout est fade. Pas de couvert ni de sauce. Reçu tiède.. les pires de la région
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ces désagrément et nous mettons tout en œuvre pour remédier à cela. Aujourd'hui c'est chose faite avec une équipe en place stable et professionnelle soucieuse de la satisfaction du client. Nous apportons une grande importance à l'avis de notre clientèle. Nous serions ravis d'honorer une nouvelle commande qui nous en sommes certain vous permettra d'apprécier le changement. Toute l'équipe de L'Instant 🍣 vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes.
Le 26/07/2023 à 19:41
Des sushis excellents comme d'habitude, un accueil chaleureux, de la qualité , du choix , du goût... Tout est propre , visibilité dans la cuisine .. On adore et on recommande 😍
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre recommandation. 🤩
Le 25/07/2023 à 23:10
Que dire de “l’instant Sushi”? Rien à part : foncez!! De loin le meilleur restaurant japonais jamais gouté. Tout est frais, rafiné, présenté avec soin, et les créations sont tellement divines!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce joli commentaire 🤩
Le 22/07/2023 à 14:32
Produits ultra frais et goûteux, cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 16/07/2023 à 10:34
Excellents sushis , les ramens sont un veritable délice, et les guan bao aussi! Accueil très sympathique et agréable. Toujours très bien servis et accueillis. Je recommande vivement. N’hésitez pas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Heureux que vous ayez passé un bon moment.🤩
Le 23/06/2023 à 22:27
Très bon restaurant, le serveur est au petit soin.... tout est frais...je vous le recommande....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 La qualité du service est notre priorité pour que vous puissiez apprécier le moment.🤩
Le 10/06/2023 à 19:45
Une équipe exceptionnelle Les sushis d une qualité remarquable Je vous recommande fortement cette adresse
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour cet adorable commentaire et votre recommandation. A très bientôt pour un Instant Sushi.
Le 02/06/2023 à 20:46
Le meilleur restaurant de sushis de Bordeaux et alentours.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment ☺️
Le 01/05/2023 à 22:50
Superbe dégustation, j'ai pris a emporté mais c'était très bon, Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 30/04/2023 à 20:25
sushi Super bon !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ Nous sommes ravis que vous appréciez notre cuisine. A très bientôt
Le 29/04/2023 à 21:17
Alors j adore mais ce soir Samedi 29 Avril très déçu et différents de ce que j' ai goûté et aimé pourquoi ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Brugié Tout d’abord nous sommes navrés que votre expérience d’hier au soir ait été décevante au point de nous mettre une étoile sur les réseaux alors qu’à priori vous semblez être une habituée qui le reste du temps « adore » Que vous répondre à votre pourquoi? Nous ne savons pas, peut-être pourriez-vous vous venir nous dire ce qui n’allait pas ce soir là ? Nous sommes très attentifs au remarques constructives qui nous permettent d’avancer. Je vous invite donc à venir nous dire ce qui n’allait pas afin que la cuisine puisse être plus vigilant. Nous vous souhaitons un bon week-end.
Le 14/04/2023 à 22:47
Repas pris un midi cette semaine : accueil spontané et rapidement installés à table, salle chaleureuse et déco zen, service très attentionné et repas généreux, très bien cuisiné, très bien présenté et très bon ! Vous pouvez y allez les yeux fermés 😉
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce gentil commentaire de recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue. A très bientôt.
Le 13/04/2023 à 08:07
Restaurant chaleureux, on sent que tout est préparer au moment de la commande du coup on apprécie les produits frais.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre visiste😊 La fraîcheur et la qualité des produits est le leitmotiv de la maison. 😉 A très bientôt.
Le 06/04/2023 à 22:29
Très bon je recommande à 100% le goût du saumon et la qualité sont parfaits les brochettes de fromage je conseille aussi. Service rapide et horaires avec zone bien étendue.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.😊 Nous sommes heureux que votre expérience ait été satisfaisante. A très bientôt pour un Instant Sushi.😉
Le 04/04/2023 à 09:51
Excellent ! Des mets délicieux et une grande variété de plats typiques et authentiques ! Déjeuner en famille, avec enfants, restaurant validé Kids Friendly ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ Nous sommes ravis que la carte vous plaise et que vous ayez passé un bon moment avec vos enfants.🤩
Le 26/03/2023 à 18:15
Venue quelques fois, super accueil, toujours avec le sourire. Il est vrai que le lieu est un peu froid mais c’est propre et le service est rapide. Maintenant, j’ai remarqué que plusieurs fois le bouillon du ramen n’a pas trop de goût quand la gérante/cuisinière cheffe? pars en vacances 😅 je ne sais pas ce qui se passe, mais ça manque d’un quelque chose.. miso peut-être? Mes amis et moi sommes d’accord que la cuisine est très bonne mais pas le Ramen sur certaines périodes. Le reste juste parfait! Ceci n’est juste mon avis, mais je mettrai de la musique un chouïa plus forte. Je reviendrais avec plaisir 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️ Nous prenons note de votre commentaire et nous en ferons part en cuisine afin qu’ils soient plus vigilants sur leurs assaisonnements. Pour la musique cela est compliqué de contenter tout le monde au niveau du son 😉 A très bientôt.
Le 22/03/2023 à 11:45
Belle découverte, le lieu est très joli, c'est délicieux, de qualité et ça change des propositions habituelles !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ Nous sommes heureux que votre première expérience avec notre restaurant ait été satisfaisante 🤩 Au plaisir de vous revoir.
Le 13/03/2023 à 21:17
Les plats sont d'excellente qualité et préparés à la demande. Le service est toujours irréprochable et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire 😊 A très bientôt.
Le 09/03/2023 à 17:00
Bon et copieux
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 C’est toujours un plaisir de vous avoir au restaurant 🤩 A très bientôt.
Le 08/03/2023 à 18:22
On adore et on y revient depuis plus de 2 ans. Les commandes via l'application sont pratiques. Un accueil souriant et un service agréable au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 C’est toujours une satisfaction pour nous de recevoir des habitués qui continuent à aimer notre cuisine. Merci pour votre commentaire et à très vite pour un Instant Sushi.
Le 07/03/2023 à 18:39
Tout simplement parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci merci beaucoup!🤩🤩
Le 02/03/2023 à 16:21
Très bon restaurant japonais 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’expérience dans notre restaurant. A bientôt
Le 11/02/2023 à 14:35
Très bien, très bon, très bon acceuil et très bon service. Ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ Ravis que vous ayez passé un bon moment. A très vite ☺️
Le 10/02/2023 à 20:06
Commande passée sur internet. Tres simple et pratique. Livraison rapide et a l heure. Pour une première,rien a dire. Tout était parfait et les produits super bon 😊😊😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ Nous sommes heureux que votre première expérience ait été satisfaisante. A très bientôt
Le 28/01/2023 à 22:19
- Pas commercial - application non ludique avec des bugs - Ferme avant l’heure
Réponse du propriétaire :
Nous comprenons votre mécontentement mais les cuisine ferment à 22h car le restaurant ferme a 22h30 pour les gens qui sont sur place. Nous sommes désolés que vous ayez eu des bugs informatiques mais cela est indépendant de notre volonté. En effet nous préférerions que l’expérience de chacun se passe au mieux. En espérant que vous retenterez l’expérience et que nous pourrons répondre à vos attentes. Cordialement
Le 14/01/2023 à 22:08
Nous commandons régulièrement et tout est très bon. Lors d’un oubli, ils sont très réactifs, très professionnels et tout est frais et fait maison. Je conseille! Ça devient rare un bon japonais :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation et votre compréhension lorsque nous avons un oubli. A très bientôt ☺️
Le 03/01/2023 à 07:46
Sushis excellent et super accueil Dommage que le paiement avec carte restaurant ne soit pas disponible sur votre site internet pour les commandes en livraison à domicile
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. En effet nous ne prenons les tickets restaurant qu’au retrait et sur place car cela est un choix par rapport aux frais que nous coûtent les tickets restaurant. En effet le service de livraison étant gratuit cela compense.😉 A très bientot
Le 17/12/2022 à 12:34
Excellent ! N'hésitez pas à tester le gingembre maison ;)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ Ravis que vous appréciez notre cuisine. A bientôt ☺️
Le 13/12/2022 à 10:55
Toujours agréable et délicieux Une ambiance reposante et chaleureuse, allez y !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir.☺️
Le 14/10/2022 à 17:30
Toujours de merveilleux moments passés à l'instant sushi, on se régale toujours autant !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet adorable commentaire. A très bientôt 🤩
Le 12/10/2022 à 22:38
Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note.😊
Le 12/10/2022 à 13:51
Chose promise, chose due... Que dire de plus ? Très bon accueil, personnel agréable, plats de qualité, service rapide et efficace. Bravo ! Je suis exigeant, je recommande ! +++
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment 🤩. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir.🤩
Le 22/09/2022 à 13:58
Agréablement surprise!!! Tout était parfait, accueil chaleureux, prix abordable et bien sûr plats succulents. A refaire avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire. Plaisir partagé. A très bientôt 😉
Le 09/09/2022 à 09:10
Équipe sympathique et créations excellentes
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Le 06/09/2022 à 21:29
Pourtant Habitants au Taillan dupuis toujours, c'était notre première fois ! Supers bons sushis, très frais, très appréciés 😍 Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ Au plaisir de vous revoir.
Le 05/09/2022 à 17:04
Toujours comblé, jamais déçu… À faire et à refaire sans modération… fin , délicat et avec du goût ! Encore merci à toute l’équipe 👍🏽☺️🤗
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️Pour ce commentaire et surtout de votre fidélité. A très vite.
Le 01/09/2022 à 20:09
Très belle découverte en ce jeudi 25 août : tout est fait pour satisfaire le client, sourire, explication de la carte, décoration de la salle. La plus belle surprise est dans l'assiette avec des explosions de saveurs en bouche. TOUT EST PARFAIT. Nous recommandons et nous y reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet adorable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment chez nous.☺️ A très bientôt.
Le 06/08/2022 à 19:23
Livraison pile à l'heure à chaque fois, aucun oubli, qualité au rendez-vous ! Pour moi c'est un sans faute !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité. A très bientôt.🤩
Le 04/08/2022 à 23:22
Personnel sympathique, bonne variété, service super rapide, super déco. Le petit moins serait que la salle n'est pas bien insonorisée et il est parfois difficile de s'entendre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️. Nous sommes conscients effectivement que notre salle est un peu bruyante quand il y a du monde de par sa petite taille. Mais nous sommes ravis que vous ayez quand même passé un bon moment. A bientôt ☺️
Le 13/07/2022 à 21:01
Super sushi avec un service vraiment sympathique et rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous. 😉
Le 30/06/2022 à 13:13
Je mets 5 car il était inespéré d'avoir un sushi de qualité au Taillan, vu la légèreté de l'offre en restaurants sur la ville. La carte est variée et globalement tout est bon (notamment les sushis et chirashis, moins les soba et baos un peu fades à mon goût). Salle agréable avec terrasse, emplacement central et même une appli dispo pour commander. La meilleure option de restauration sur le Taillan, sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir pour un Instant sushi.😊
Le 18/06/2022 à 08:20
Bonjour déçu hier soir je me faisait un plaisir d amener mes fils au restaurant et je me suis retrouvé dans un va et vient de plats à emporter Du coup une demi heure avant de venir nous voir si on voulait un apéritif il a fallut le demander La commande ils savaient même plus qui avait commandé quoi oubli de mon verre de vin La personne qui prend la commande Ella passe son temps pour préparer les livraisons Les livreurs qui passent et repassent avec les commandes à aucun moment je me suis senti dans un resto je ne reviendrai pas.... A
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Croyez bien que l’accueil des clients fait partie de nos priorités autant que la qualité des produits. Nous entendons votre mécontentement mais espérons tout de même que l’aspect gustatif aura pu rattraper votre soirée. Nous ferons un point avec les équipes. Nous vous souhaitons un bon week-end.
Le 03/06/2022 à 14:30
Bonne qualité, mais cher, chirashi avec quelque tranches de saumons, pour le prix ça fat mal. Il y avait surtout du riz. Les sushis, maki etc.. Sont bons mais de petites tailles. En gros bonne qualité mais radins et cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Croyez bien que l’accueil des clients fait partie de nos priorités autant que la qualité des produits. Nous entendons votre mécontentement mais espérons tout de même que l’aspect gustatif aura pu rattraper votre soirée. Nous ferons un point avec les équipes. Nous vous souhaitons un bon week-end. En espérant que vous renouvellerez votre expérience tout de même. Vie. Cordialement
Le 02/06/2022 à 15:27
Vraiment exceptionnelle . Service suggestions et découvertes vraiment très agréable. Carte qui détail vraiment la cuisine asiatique. Bravo à vous
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment. C'est très important pour nous que les clients apprécie leur expérience dans notre restaurant. A très vite.
Le 07/05/2022 à 13:08
Repas à emporter de très bonne qualité servi avec humour et bonne humeur 🤗 Erreur sur l'horaire de récupération mais c'est a cause de l'application. Mais le repas était tout de même délicieux 🤗🤗
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié même après ces incompréhensions d'horaires. A très bientôt.
Le 07/05/2022 à 01:30
Un très bon moment avec des plats de qualité et une équipe adorable. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. A très bientôt.
Le 04/05/2022 à 20:51
Accueil très agréable et menu pour tous les goûts , que cela soit sur place ou à emporter. franchement Je recommande , nous nous sommes régalés.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour la recommandation 😉. Nous sommes contents que vous ayez passé un moment agréable. A bientôt.
Le 15/03/2022 à 18:42
Première visite , bon accueil ,et bon produits, je conseil..
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. A très bientôt ☺️
Le 10/02/2022 à 20:40
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A très bientôt.
Le 08/02/2022 à 21:47
Très bonne expériences. Produits frais, petites créations originales. Accueil chaleureux on s’y sent bien. Au plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Nous sommes touchés que vous vous sentiez bien dans notre restaurant. A très bientôt
Le 08/02/2022 à 16:29
Toujours reçu agréable, lieu simple et raffiné, tout comme le service à emporter
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir.
Le 01/02/2022 à 19:27
Très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 Au plaisir de vous revoir.
Le 28/01/2022 à 12:54
Petit restaurant asiatique au Taillan Médoc,qui est très lumineux et très propres du sol ,mur au plafond ; les WC sont très propres (c'est très rare de trouver des WC entretenus et propre dans des restaurants asiatiques de nos jours). Sinon côté sushi sont exquis et délicieux,et fabriqué devant les clients et les autres plats sont également très bon. Pour finir,le gérant est très chaleureux, souriant, accueillant et surtout à l'écoute des demandes des clients. Je vous conseille fortement d'aller à ce restaurant,on n'y mange super et vous ne serez pas du tout déçu PS : vous pouvez manger sur ,ou à emporter ou se faire livrer. Côté prix,il y a de tout et n'y trouve son compte. Je reviendrais avec grand plaisir pour y manger sur place car d'habitude je prends à emporter.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce commentaire qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que cela continue de vous plaire.☺️ Merci de votre fidélité. A très bientôt.
Le 25/01/2022 à 22:00
Tout est parfait belle découverte ! Nous reviendrons sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié.Au plaisir de vous revoir.🤩
Le 15/01/2022 à 14:23
Le service très agréable les plats sont excellents Une découverte à recommander
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et votre recommandation. A très bientôt 🤩
Le 11/01/2022 à 22:02
2ieme fois que je commande et je suis très satisfaite c'est super bon!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Nous sommes ravis que vous appréciez notre cuisine. Au plaisir de vous revoir pour un Instant Sushi.
Le 08/01/2022 à 21:22
Nous sommes très étonnés par la diminution de la qualité de prestations que nous affectionnons pourtant particulièrement d'habitude. Moins de quantité, problèmes de livraison, qualité inhabituelle pour certains produits. Que se passe-t-il ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, croyez bien que nous sommes étonnés de votre commentaire mais nous en prenant bien note. La qualité de nos produits n’a absolument pas changé car malgré la hausse des prix nous avons fait le choix de garder la même qualité qui est la base même de ce que nous souhaitons pour le client. Pour la quantité nous serons plus vigilants et nous reviendrons vers la brigade, mais parfois dans l’intensité de l’activité il peut arriver qu’ils ne soient pas très soignés et nous nous en excusons. Il est encore vrai que la livraison peut avoir des retards ou des oublis comme cela a été le cas pour vos Guan Bao que vous nous avons livrés au plus vite après votre appel. Il y a en effet beaucoup de commandes surtout en fin de semaine, mais cela n'est pas une excuse et nous comprenons tout à fait votre mécontentement N’hésitez à venir échanger avec nous au restaurant, nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients. Nous espérons que malgré votre déception, vous renouvèlerez votre expérience chez nous. Nous vous souhaitons une très belle année 2022.
Le 23/12/2021 à 22:15
Belle découverte ! Accueil sympathique, service rapide, produits frais et qualitatifs ! Poke bowl daurade et poulet + brochette saumon teriyaki délicieux 😋. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Il est important pour nous que la qualité soit au rendez-vous. En espérant vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons une très bonne année 2022.
Le 22/12/2021 à 18:07
Des produits toujours frais, des saveurs toujours authentiques et subtiles, une quantité toujours bien dosée, un personnel toujours aux petits soins, un service au top que ce soit sur place, en livraison ou à emporter. Et le meilleur chirashi que j’ai mangé dans la région !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie. Nous en profitons pour vous souhaiter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. A très bientôt.
Le 16/12/2021 à 07:43
Jamais déçu de la qualité et fraîcheur des préparations. Accueil très sympathique et livraisons ponctuelles.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️. A très bientôt pour un instant sushi
Le 12/12/2021 à 23:03
Petite salle mais agréable, comme le personnel. Cuisine soignée et de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Plaisir partagé 😊. A très bientôt
Le 04/12/2021 à 19:02
Peu mieux faire, il y a un bon potentiel
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note🤩Il est vrai que l’on peut toujours mieux faire et l’équipe est à l’écoute des remarques de chacun. N’hésitez pas à revenir vers nous la prochaine fois.😉
Le 26/10/2021 à 07:23
Bon accueil, bons plats, tarifs corrects
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ À très bientôt.
Le 21/10/2021 à 23:04
Très bon et service très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup.😊 à bientôt .
Le 21/10/2021 à 19:53
Je recommande ++ sushis frais, bon rapport qualité prix ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire 🙏 au plaisir de vous revoir bientôt 😊
Le 08/10/2021 à 15:03
une adresse a ne pas rater sur le Taillan Medoc, bel accueil , produits qualitatifs
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup M.Tesson🙏. C’est toujours un plaisir. A très bientôt.
Le 02/10/2021 à 15:46
Les plats sont parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 au plaisir de vous revoir.
Le 25/09/2021 à 10:28
Mon conjoint et moi avons commandé plusieurs fois sur Instant Sushi, et avons aussi été manger sur place Mercredi. A chaque fois, c’est la régalade! Les produits sont frais et la carte propose des choses assez raffinées. La quantité est au rendez-vous. Notre expérience sur place était très sympa, service aux petits oignons et la déco est très jolie. Rien à voir avec les autres restaurants de Sushi que nous avons pu tester!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil commentaire 🙏 Nous sommes ravis que vous passiez de bons moments autour de notre cuisine autant sur place qu’à emporter. A très bientôt ☺️
Le 24/09/2021 à 19:39
Manque de sauces pour la quantité prise... saumons de faible qualité. Des pavés de saumon dans mon tartare de saumon (chirachi). Les sushis de Leclerc pian Médoc dans l'allée centrale sont meilleurs.Qui sont ses gens qui osent mettre des commentaires aussi bien sur TripAdvisor ...vous n'en avez jamais mangé ailleurs alors... Vraiment déçu pour une première expérience ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, nous sommes surpris de votre ressenti mais nous prenons bien noté de votre mécontentement. Par contre nous trouvons dommage de dénigrer les avis de nos clients qui sont satisfaits. Vous avez le droit évidemment de ne pas aimer mais vous auriez dû venir nous le dire ou nous en parler. Sachez que la qualité des produits est notre priorité. Pour les morceaux de saumon nous prendrons soin de faire attention, mais nos cuisiniers ne sont pas des machines. En espérant que vous trouverez une enseigne qui correspondra plus à vos critères. Cordialement.
Le 18/09/2021 à 20:38
Excellent 😍 je reviendrais jusqu’à ce que j’ai goûté toute la carte !!! Continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet adorable commentaire 🤩 nous serons ravis de vous recevoir pour goûter toute la carte!!😉 et peut être d’autres nouveautés bientôt!👍
Le 23/08/2021 à 17:48
Tarif un petit peu élevé, néanmoins la qualité, la diversité des produits sont au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup☺️. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre table. A très bientôt.
Le 07/08/2021 à 21:39
Un japonais très raffiné. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation. A très bientôt.
Le 05/08/2021 à 23:20
Bon accueil, gentillesse, repas excellent.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie. A très bientôt.
Le 01/08/2021 à 12:59
Très bien .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 27/07/2021 à 12:06
Juste succulent ! Moi qui n'aimais pas les sushi, me voilà réconcilié grâce à leur façon de cuire le riz !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 08/07/2021 à 13:47
Excellent, un peu plus cher que les concurrents mais tellement plus frais et bons !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A bientôt .
Le 06/07/2021 à 23:01
Cuisine raffinée, heureux mélanges de saveurs françaises et japonaises, présentation élégante. Le temps d'attente est largement récompensé par des plats succulents. Le seul point négatif est qu'il y a trop de plats ce qui va nous obliger à revenir :) souvent pour tout goûter tellement ce que nous avons pris est bon et que ça ne laisse présager que le meilleur. Le cadre est chic, le service top! Bref un restaurant à faire et refaire à qui on souhaite de tenir longtemps et de rester toujours dans la même lignée ! Bravo Messieurs !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir.
Le 19/06/2021 à 12:28
Superbe endroit, patron et personnel hyper sympa ! Produits excellents, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil commentaire. A très bientôt 🤩
Le 26/05/2021 à 20:26
Pour une première expérience, nous sommes très satisfaites : -De l'accueil -Du service - et des produits Nous reviendrons avec grand plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire 🤩. À très vite.
Le 31/03/2021 à 20:58
Excellent, copieux, prix très corrects, livraison rapide et personnel dinamique et très accueillant. Je ne suis pas un habitué mais je vais y revenir régulièrement ..
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊. Nous serons ravis de vois revoir. À très bientôt.
Le 15/03/2021 à 19:59
Belle découverte, l'instant basque est magique. Livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️. Nous sommes ravis que vous appréciez l’Instant basque c’est un de nos préférés aussi.😍 À très bientôt.
Le 18/01/2021 à 08:45
Au vu des produits surgelés et du délai d'attente mieux vaut aller manger à Mac Do ca reviens au même. Produit tout droit sortie du congélateur, aucune cuisine n'ai pratiqué dessus que du réchauffer. Restaurant qui ce prend pour un Japonais mais qui n'ai d'autre qu'une restauration rapide de produits surgèles. Et sans parler de l'exploitation des salariés avec une cadence infernal et des commentaires truqué… (A surtout éviter si vous êtes de vrai amateur de Cuisine Japonaise) Sans oublier les énormes Mensonges des Patrons qui vous disent que leurs dessert sont fais par un artisan, ce qu'ils vous disent pas c'est que c'est un artisan du congélateur!
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur ou madame? Étant sous un pseudo, nous ne savons pas à qui nous devons nous adresser! Croyez bien que nous sommes choqués d’un tel commentaire....Vous parlez de l’exploitation de nos salariés en cuisine avec des produits surgelés tout d’abord, c’est très offensant pour nos cuisiniers qui préparent vos commandes mais aussi pour nous qui nous efforçons de satisfaire notre clientèle au mieux . Nous nous ne sommes jamais cachés du fait que nous ne faisions pas les desserts maison à part les perles du Japon et oui nous voulons quand même de la qualité et nous travaillons bien avec des artisans. Par ailleurs en aucun cas nos commentaires sont truqués car ce sont nos clients tout comme vous qui décrivent leur expérience qu’elle ait été bonne ou pas. Votre ton démontre ou de la malveillance ou de la jalousie mais le principal pour nous est de satisfaire notre clientèle fidèle.
Le 12/12/2020 à 22:35
Je le conseille vraiment.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation. A bientôt.
Le 02/12/2020 à 11:43
Malheureusement, pas parfaitement au point pour la récupération de ma commande qui n'était pas prête du tout. J'ai trouvé que le riz manquait de préparation du coup les makis n'étaient pas à mon goût. Mais ça reste bon quand même. Les brochettes fromages étaient bonnes. La quantité sur les tatakis me semble faible par rapport aux autres restaurants japonais du coin. Le bowl était bon. Donc bien dans l'ensemble mais je ne reviendrai pas prendre des makis ou rolls ....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience avec le emporter de notre restaurant n'ai pas été optimum. Il faut savoir que le samedi soir (21/11) jour de votre commande nous semble t-il, une commande passée à 19h30, ne pouvait être prête avant 20h45 21H comme les délais notifiés à la fois sur votre facture et par un message sur le site internet. Les vendredis et samedis sont effectivement des jours de fortes affluences surtout pendant cette période de confinement et nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle. Nous avons fait le choix, contrairement à certain de nos confrères, de tout faire à l'instant et forcément cela prend plus de temps de préparation. Cependant nous prenons bien note de vos remarques concernant les makis et nous espérons que vous essaierez de renouveler votre expérience chez nous. Merci de votre compréhension.
Le 28/11/2020 à 13:15
Toujours un régal. Les plats sont délicieux et moi qui ne suis pas une grande adepte des sushis je craque. Cadre moderne et chaleureux tout comme le personnel et responsables. Une belle adresse au Taillan. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment 🙏. Nous sommes heureux de vous avoir réconcilié avec les sushis. Au plaisir de vous revoir.
Le 26/11/2020 à 21:15
Sans équivoque, le meilleur sushi de Bordeaux, garniture riche, variée et surprenante.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire. A très bientôt
Le 21/11/2020 à 20:27
20h un samedi soir commande impossible ! Covid oblige 15 kms samedi soir pour commander à 20h ne connaissant pas... Et bien ils doivent survoler la situation quand d'autres restaurants agonisent pour dire sèchement plus de commandes par là la sortie ! Pas eu le temps de goûter les plats. Vu l'accueil je pense que je laisse tomber ce type de restaurateur...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, nous sommes bien désolés de vous avoir déçu mais effectivement COVID oblige, quelques modifications et adaptations ont été faites..... Nous faisons tout notre possible mais avant vous il y avait déjà plus de 60 commandes et notre leitmotiv étant la qualité, nous préférons stopper les commandes plutôt que de ne pas satisfaire notre clientèle. On aurait pu prendre votre commande et vous faire patienter 2 heures dans votre voiture mais cela ne nous semble pas non plus la bonne solution. Nous ne pensons pas avoir été désobligeants, peut être étions nous un peu débordés et nous avons peut être répondus rapidement mais aucunement avec l'intention d'être désagréables bien au contraire. La situation sanitaire est effectivement difficile et si nous restons ouvert malgré tout c'est pour satisfaire notre cientèle et essayer de rester debout, étant un tout jeune restaurant. Mais nous sommes surs que vous comprendrez.
Le 19/11/2020 à 19:49
Quel plaisir à chaque fois. Aujourd’hui c’était à emporter mais vivement de pouvoir revenir au restaurant. Laurent et Pamela sont adorables et l’équipe est au top, merci à vous tous de nous régaler à chaque repas fait chez vous. À très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment à vous. Vous êtes toujours adorables et fidèles. C'est toujours un plaisir. On a hâte nous aussi de vous retrouver au restaurant.
Le 18/11/2020 à 15:26
Très bon sushis, frais ,bien assaisonnés a un prix très raisonnable pour cette qualité.nous y reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊. Au plaisir de vous revoir.
Le 17/11/2020 à 16:51
Des sushis frais, originaux et délicieux ! Toutes les personnes à qui j'ai pu faire découvrir l'instant sushi ont été conquises ! Que ce soit pour les sushis, les poke ou les brochettes, c'est un succès à chaque fois ! De plus l'accueil y est toujours agréable que ce soit par téléphone ou sur place ! Adresse à ne pas manquer !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire 😊à très bientôt.
Le 31/10/2020 à 13:51
découvert au retour d'une ballade. tres bonne surprise. accueil tres symparhique. nous avons pris des sushis et un ceviche. produits tres frais et excellents. bravo ! nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaIre 😊. Au plaisir de vous revoir au retour d’une nouvelle balade!😉
Le 21/10/2020 à 20:56
Cela fait 3 fois que je commande en livraison et jamais déçu ! Étant enceinte je n'ai commandé que des maki cheese avocat qui sont d'ailleurs très bon, mais d'ici quelque semaines je commanderais les yeux fermé des sushi, maki etc.. au saumon ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre confiance. Au plaisir de vous revoir ou de vous avoir au téléphone pour un Instant Sushis saumon! A bientôt
Le 20/10/2020 à 21:33
1ère fois, super accueil très bons produits.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment. A très bientôt
Le 20/10/2020 à 21:08
Tres etonnée de lire le précedent avis....... je viens de decouvrir la nouvelle carte et suis plus que ravie des nouveautés proposées. Enfin, un restaurant qui sait se renouveler en gardant ses classiques!!!! Les patrons sont toujours aussi sympas et la qualité des sushis restent la meme. Je recommande fortement cet établissement qui a su garder ce qui fait son succées.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.
Le 20/10/2020 à 19:27
De pire en pire ! Au début c’était au top. Le goût y est toujours heureusement mais alors là taille des sushis a considérablement diminué. Et je ne vous parle même pas des yakitoris. Nous étions des clients fidèles mais c’est terminé. Puis l’accueil que ce soit téléphonique ou sur place de la patronne laisse plus qu’à désirer ! Quand on ne sait pas gérer le stress d’un restaurant, on bosse dans un bureau.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes plus qu'étonnés de lire votre commentaire. A aucun moment nous pensons avoir été désobligeants avec nos clients autant à table qu'au téléphone, bien au contraire.... Quant aux sushis et aux yakitoris nous n'avons rien changé dans notre façon de faire. Notre clientèle fidèle n' a pas l'air de s'en plaindre. Nous en prenons bien note mais trouvons dommage que vous nous ayez pas donné votre ressenti lors de votre visite, car nous aurions faire le nécessaire ou du moins échanger avec vous. Bien cordialement.
Le 04/10/2020 à 15:43
Un vrai délice avec des produits frais et de qualité. Jamais déçu 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous continuiez à apprécier notre cuisine. Au plaisir de vous revoir.
Le 25/09/2020 à 17:48
Superbe découvere, qualité, propreté, accueil... Bref merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce gentil commentaire. A très bientôt
Le 24/09/2020 à 13:28
Excellent établissement. Tout est de première fraîcheur.. Et préparé sur place.. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette recommandation. A très vite.
Le 14/09/2020 à 17:05
De très bons produits, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation 😊. À très bientôt.
Le 12/09/2020 à 13:38
Nous y allons régulièrement donc on commence à connaitre, tout est bon. Enfin un japonais qui propose autre chose que les sushi, des bon plats aussi (ramen, shiraki, cheviche... ). Personnel très sympa en plus...bravo!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous appréciez notre cuisine. Au plaisir de vous revoir.
Le 10/09/2020 à 16:20
C'était à midi, on a été très bien reçu, les mesures barrières sont bien appliquées. Nous avons pris des tâtakis, brochettes, et bien sûr sushis au saumon..tout était très bon plus un moshi en dessert.. On a passer un bon moment pour un peu plus de 50€ à 2.. C'est cool 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Les gestes barrières nous semblent essentiel à respecter pour continuer à vous recevoir. A très bientôt.
Le 02/09/2020 à 13:28
repas de midi, efficace comme d'habitude. à conseiller
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 02/09/2020 à 06:55
Serveur agréable de bons conseils. Mets délicieux. J'y reviendrai c'est sûr
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 À très bientôt
Le 28/08/2020 à 14:58
Une des meilleures adresses, frais et tres bon. A faire!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir.
Le 27/08/2020 à 22:18
Toujours aussi délicieux, nous venons régulièrement dans ce restaurant depuis son ouverture, et n'avons jamais été déçu. Les produits sont frais, et le mélange des saveurs au rendez-vous. Les mets sont arrangés avec goût, surprenants et non conventionnels par rapport à beaucoup de restaurants, dit japonais. Les gérants sont agréables et ont toujours une petite attention à nous offrir, et c'est ma fois très agréable. Nous leur souhaitons une bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup c'est toujours un plaisir de vous avoir à notre table. A très bientôt.
Le 24/08/2020 à 11:27
Délicieux sushis !!!! Nous avons passé commande sur le site, réglé en ligne, bien pratique. Je recommande ces sushis de grande qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊. A bientôt pour une prochaine commande!
Le 22/08/2020 à 21:41
Nous nous sommes vraiment régalées dans ce restaurant. Les sushis/makis sont délicieux. La carte est variée. Le service était parfait. Nous reviendrons avec un plaisir!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir.
Le 19/08/2020 à 20:30
Très bon produits frais ! Et bonne ambiance !! J'adore 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir.
Le 08/08/2020 à 14:35
On a envie de mettre 6 étoiles tellement c'est bon. Les plats sont plus originaux que beaucoup de restaurants Japonais et l'accueil est super. What else?!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment 😊. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 07/08/2020 à 20:40
Service rapide et attentionné. Plats excellents. Très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir
Le 07/08/2020 à 15:34
Excellente cuisine japonaise, des nouveautés régulièrement et de belles découvertes culinaires. Les produits sont frais et très bien préparés. Le personnel est très accueillant et aux petits soins ! À découvrir très vite !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup.😊
Le 06/08/2020 à 19:40
Produits frais et de qualités.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre commentaire.😊
Le 04/08/2020 à 22:13
Très bons produits
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 Au plaisir de vous revoir.
Le 29/07/2020 à 16:11
Un endroit très cozi , et des brochettes mais DELICIEUSE !!!!!!!🤤 Un très bon choix et des serveurs très cool ! Je vous le recommande vraiment !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous revoir.
Le 11/07/2020 à 18:09
dès que j'ai eu mon soba boeuf, mon seul réflexe a été de le manger 🤤 donc pas de photos mais je recommande à 100% ! Tout est réuni pour passer un bon moment, à l'intérieur comme en terrasse, avec un personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊. Nous sommes contents qu’il n’y ai pas de photos au moins vous avez apprécié votre plat! 😋À très bientôt.
Le 11/07/2020 à 17:50
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 04/07/2020 à 22:02
Acceuil sympa , cuisine au top et terrasse agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie. A bientôt
Le 04/07/2020 à 08:44
Repas surbla terrasse agréable sushi de qualité, brochette de bœuf très bonne et dessert correct.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A bientôt
Le 03/07/2020 à 14:03
Très bon accueil et très bonne carte. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A très bientôt
Le 30/06/2020 à 21:44
Carte très correcte, endroit propre, rapidité de service, personnel sympathique même sous pression
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. A bientôt
Le 28/06/2020 à 10:12
Très jolie découverte. Très bon accueil des propriétaires qui est aux petits soins pour ses clients. Une cuisine traditionnelle pour les puristes et des propositions plus audacieuses, qui allient la cuisine japonaise avec des inspirations de la cuisine française. La salle est petite mais le restaurant jouit d'une jolie petite terrasse bien agréable. A découvrir!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. A bientôt.
Le 21/06/2020 à 00:07
Merci pour tout.un accueil très chaleureux et de la qualité dans les assiettes...l instant sushi est un lieu très agréable que je recommande vivement.Un incontournable au Taillan Médoc
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊. Un super moment pour nous aussi! À très vite.
Le 05/06/2020 à 23:46
Dommage que le temps ne soit pas de la partie pour profiter de la terrasse. Sinon très belle découverte culinaire japonaise, des plats très bien préparés et très bons. Un endroit très sympa qui vaut le détour. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous et votre famille pour votre bonne humeur et vos compliments. Merci aussi d'avoir fait la route pour venir nous voir. A très vite.....Peut être en terrasse!
Le 05/06/2020 à 21:37
Très bon et excellent accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A très bientôt
Le 04/06/2020 à 18:06
excellent .produit frais et de qualité.l'accueil est sympa.la bonne adresse pour les sushi.c'est toujours un régal.merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. À très bientôt.😊
Le 23/05/2020 à 22:31
Délicieux ! Tout simplement :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊. Au plaisir de vous revoir.
Le 23/05/2020 à 14:30
Très bon accueil, carte alléchante avec pôle ce qu'il faut comme choix. Produits frais et bien présentés, je me suis régalée !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié. À très bientôt.
Le 01/05/2020 à 13:59
Merci pour ce plat chaud qui était excellent,Merci Philippe.Mitran Pmu
Réponse du propriétaire :
Bonsoir je pense que vous faites erreur car notre restaurant situé sur le Taillan medoc est fermé compte tenu du Covid-19 et ce jusqu’à nouvel ordre. Merci de sortir votre commentaire qui nous fait baisser la note dans aucune raison. Prenez soi de vous.😊
Le 28/02/2020 à 22:52
Très bons sushis et service au top et très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A très bientôt
Le 28/02/2020 à 20:14
Si bon!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Merci aussi pour les photos. A très bientôt
Le 28/02/2020 à 09:42
C'etait hyper bon et différents des restaurants japonais habituels
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. A très bientôt.
Le 26/02/2020 à 22:39
Un accueil chaleureux. Une cuisine raffinée. Un côté cocooning pour un déjeuner ou un dîner. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 26/02/2020 à 15:18
Service au top Qualité des produits top également Ça fait plaisir de voir arrive ce restaurant au taillan
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A très bientôt
Le 26/02/2020 à 00:56
Passage aujourd'hui en famille. Un personnel plus que souriant, agréable, à l'écoute, honnête et rapide ! Plats, boissons, desserts excellents ! Les Ramens sont succulents, les Poke sont magnifiques, les brochettes variées. On a pas pu tout prendre et c'est dommage! On va devoir revenir ! Les lieux sont propres, modernes, lumineux ; on s'y sent chez-soi. En bref, moi qui suis difficile à convaincre, je suis déçue de ne pas avoir été déçue 😉 Je reviendrai, et referai les 30 km avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en famille. À très bientôt. On va bien sûr continuer à ne pas vous décevoir on espère!😉
Le 26/02/2020 à 00:29
Repas frais super bon. Accueil extra. Service rapide. Note de 10 sur 5 sans problème. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment 😊. Au plaisir de vous revoir.
Le 14/02/2020 à 21:26
Amateur de japonais en ce jour du 14 février 2020 malgré le retard de livraison du à pense à leur succès je n'ai jamais mangé du japonais aussi bon une telle qualité méritée d'être signalée ! Bravo, je recommande vivement le tarif est à la hauteur de la prestation !
Réponse du propriétaire :
Merci merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre compréhension. ça nous touche beaucoup. La Saint Valentin a été une soirée de folie. A très bientôt.
Le 12/02/2020 à 08:31
J'y suis allé plusieurs fois, j'y ai même fêté l'anniversaire de mes filles, où nous étions 8 personnes et tout le monde s'est régalé. L'accueil super, le service top (avec explications si nécessaires sur les plats, plus délicieux les uns que les autres), la déco trés sympa et bien sûr la gentillesse du patron et de sa compagne qui font eux même le service.Tout y est pour passer un agréable moment à deux ou à plusieurs. Courez y vite vous ne le regretterai pas !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous ayez choisi notre restaurant et surtout que vos filles et vous ayez passé un bon moment pour leur anniversaire. A très bientôt
Le 01/02/2020 à 23:26
Excellent et très bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 31/01/2020 à 23:28
Bon et frais, accueil impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊. À très bientôt.
Le 25/01/2020 à 22:08
Excellent👍 Livrés à domicile & sans frais supplémentaires, nous nous sommes régalés 👍 Merci !
Réponse du propriétaire :
😊 merci beaucoup. Nous sommes contents que vous ayez apprécié. À très bientôt.
Le 24/01/2020 à 22:49
Génial, très bonne table, un couple de restaurateur à la hauteur de nos espérances. Des produits très très frais, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et espérons vous revoir très bientôt.
Le 11/01/2020 à 10:31
Très bon accueil et un choix assez complet entre le cru et le cuit. Le cadre est plutôt chaleureux et le service est réactif. Un peu d'attente mais une bonne réactivité en salle.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A très bientôt
Le 06/01/2020 à 09:22
Bon et original
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊.
Le 04/01/2020 à 22:02
3ème fois que l'on mange instant sushi Cuisine généreuse pleine de saveurs Produits de qualité et fraicheur top Très bon accueil et à l'écoute des clients Longue vie taillannaise !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Le 27/12/2019 à 19:43
Très convivial, accueillant. Menu et cuisine de qualité, toujours le sourire. On y revient toujours.
Réponse du propriétaire :
Merci a vous. C'est toujours un plaisir de vous recevoir. A très bientôt.
Le 26/12/2019 à 16:41
Accueil et super Resto qualité exceptionnelle mets délicats et raffinés du vrai japonnais. Merci.pour cette dégustation. À découvrir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊. À très vite.
Le 26/12/2019 à 15:00
Plats raffinés, cadre épuré et agréable. La terrasse me semble inloupable l'été. Les quantités sont adéquats et les prix mesurés. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊. On a hâte de pouvoir vous ouvrir la terrasse dès les premiers rayons de soleil ☀️ . À très bientôt.
Le 21/12/2019 à 21:41
Les meilleurs sushis que j'ai manger de toute ma vie et pourtant j'en ai au compteur, cadre magnifique, personnel attentionné, et ambiance génial, je reviendrais avec grand plaisir merci de m'avoir autant régaler, vous méritez une 6eme étoile 😍
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très beau commentaire qui nous touche beaucoup. On est très heureux de vous avoir régalé et nous espérons vous régaler encore et encore. A très bientôt. En attendant toute l'équipe vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Le 19/12/2019 à 23:10
Soirée parfaite, produits excellents et très frais. Une vraie cuisine gastronomique japonaise. Pour ceux qui disent que c'est long, oui mais tout se mérite et le personnel est au petit soin car il le sait 👍 merci c'était un vrai régal 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. En attendant de vous revoir nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.
Le 12/12/2019 à 12:54
Pris a emporter, rapide, bon accueil et très bon plats
Réponse du propriétaire :
Merci. A très bientôt.
Le 11/12/2019 à 20:58
Super découverte. Très bon restau avec spécialités japonaises. Sushis mais bien plus : ramen, soba... vraiment top!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 À très bientôt.
Le 10/12/2019 à 21:42
lieu tres convivial. Bonne cuisine avec de très bons produits. Excellent accueil. Il vaut mieux réserver en fin de semaine.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 et à très vite!😉
Le 07/12/2019 à 09:42
Découvert peu après son ouverture et très agréablement surpris ! Produit frais, plats très bons et personnel aux petits soins. Bravo et longue vie à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir.
Le 07/12/2019 à 09:01
Beau cadre, convivial, locaux propres, plats délicieux, équipe souriante, motivée et accueil sympathique, prix abordables, du choix...Un restaurant de proximité qui manquait dans notre ville ! je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A très bientôt.
Le 06/12/2019 à 14:03
Le service impeccable avec un accueil très chaleureux. Le rapport qualité prix est bien présent mise à part quelques plats, comme les brochettes par exemples sont un peu cher pour ce que c'est. Cependant ce restaurant est fabuleux pour sa carte innovante et qui sort complètement du contexte des autres restaurant asiatiques. je le recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A très bientôt
Le 03/12/2019 à 16:04
Top pour la cuisine et le service, même si l'oublie des brochettes dans le rush du midi , l'ambiance et top et les employés sympathique. A renouveler
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés pour cet oubli qui ne se renouvellera pas on l’espère la prochaine fois.😊 A bientôt
Le 30/11/2019 à 14:01
Si vous lisez cet avis ne vos posez pas de questions .....allez savourer les spécialités et passer un agréable moment dans cet établissement. Bon appétit
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A très bientôt.
Le 23/11/2019 à 21:43
Un vrai régal !!! Savoureux et délicieux Préparation soignée ! Une fraîcheur incroyable ! Ils mettent un point d honneur à mettre avant un savoir faire et des valeurs ! Scooter électrique !! Packaging eco ! Des bières délicieuses et atypiques !!! Livraison nickel ! Bienvenu au taillan !!! Ne changez rien !!! JE RECOMMANDE !!!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire et vos encouragements. On espère vous revoir très bientôt.
Le 23/11/2019 à 20:46
Produits de qualité, respect du délai de livraison, à refaire je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A très bientôt
Le 14/11/2019 à 12:59
Excellent tout simplement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup.
Le 14/11/2019 à 12:14
Tres frais ,très bon et accueil chaleureux. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup. A bientôt
Le 13/11/2019 à 10:22
Testé dès le premier jour en livraison à domicile, malgré les couacs de jeunesse (attente très longue, erreur de sashimi...), nous nous sommes régalés et avons même découvert de nouvelles spécialités japonaises, nous avons renouvelé l'expérience quelques jours plus tard, c'était un sans faute. Très heureux de cette ouverture au Taillan-Médoc
Réponse du propriétaire :
Merci à vous de votre compréhension pour les "couacs" et nous sommes ravis que cela vous ait plu. A très bientôt
Le 07/11/2019 à 20:56
Un vrai délice, poké bowl daurade !!! Frais, bien garni et très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! A très bientôt.
Le 02/11/2019 à 21:15
Un vrai régal, après avoir fini on a déjà envie de commander à nouveau ! Un peu d attente mais c est sans doute le démarrage et la rançon du succès !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et nous essayons de nous améliorer jour après jour pour diminuer l'attente. A très vite.
Le 01/11/2019 à 14:22
Cuisine raffinée, carte originale et accueil chaleureux, oubliez les autres restaurants japonais et filez à l’instant sushi!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup.
Le 01/11/2019 à 14:14
Délicieux. Produits frais. Accueil très sympathique. Un restaurant japonais qui sort du lot !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A bientôt.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Le Taillan-Médoc ?
Un peu de lecture ?