LEO RESTO - AIRE DU CŒUR D'AQUITAINE

📌 De Gascogne, 33840 Captieux

2.5 / 5

💬 72 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant LEO RESTO - AIRE DU CŒUR D'AQUITAINE à Captieux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant LEO RESTO - AIRE DU CŒUR D'AQUITAINE qui se trouve à Captieux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Captieux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (7) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Argent liquide seulement
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur LEO RESTO - AIRE DU CŒUR D'AQUITAINE à Captieux

Avis de Frédéric.r avec une note de 4 sur 5Frédéric.r

Le 03/03/2024 à 13:01

4 / 5

Un pit stop sympa sur l'autoroute avec un personnel accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Linda.i avec une note de 1 sur 5Linda.i

Le 02/03/2024 à 14:58

1 / 5

Cafétéria fermé à 14h un samedi de chasser croisé !!! Pourtant panneau affichage ouvert jusqu'à 22h 🤔

🚨 Signaler l'avis

Avis de ISABELLE.O avec une note de 1 sur 5ISABELLE.O

Le 26/02/2024 à 15:31

1 / 5

Trop cher par rapport à la qualité. Plateaux et couverts pas nets. Tables et chaises sales. Coin café sale. Et en plus, la manager reporte la faute sur son employé.... belle délicatesse.. aire à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.R avec une note de 5 sur 5Hervé.R

Le 19/02/2024 à 00:01

5 / 5

Très bien! Espace abordable, convivial. Propreté des locaux top. Parking accessible et spacieux. Tout ce qu’il faut pour faire une pause détente et gourmande. Personnel sympathique. Je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

🚨 Signaler l'avis

Avis de anne.e avec une note de 4 sur 5anne.e

Le 13/02/2024 à 19:16

4 / 5

Propre et facile pour se garer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.a avec une note de 1 sur 5Adrien.a

Le 19/01/2024 à 13:51

1 / 5

Arrêt sur cette aire d'autoroute et sincèrement si vous pouvez évité d'y allez faite le !!! Le personnel pas aimable du tout pas de bonjour pas de s'il vous plaît pas de merci bref les bases Concernant les sandwichs sans intérêt fade J'imagine même pas l'ambiance qui règne au sein de cette équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofia.a avec une note de 3 sur 5Sofia.a

Le 11/01/2024 à 18:12

3 / 5

Quand on s'est arrêté il n'y avait pas beaucoup de monde, mais la manager était stressée, parlait mal a son équipe et on l'entendait tous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués, Elisabeth - Léo Resto

Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e

Le 06/01/2024 à 21:59

1 / 5

Nous avons pris du poisson et legume avec ma compagne. Immangeable. Mes garçons ont pris des nuggets frites. Ça pouvait aller pour les frites mais même les nuggets étaient vraiment pas bon. À éviter. VRAIMENT

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message en cuisine afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée,

Avis de Frédérique. avec une note de 4 sur 5Frédérique.

Le 01/01/2024 à 12:31

4 / 5

Toujours énormément de monde quelque soit l'heure mais entre la boutique, le snack ou le resto on peut trouver de quoi manger

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régis.y avec une note de 1 sur 5Régis.y

Le 30/12/2023 à 15:28

1 / 5

Je tiens à exprimer mon mécontentement après avoir mangé dans cette cafétéria située sur une aire de repos. Premièrement, le temps d'attente était inacceptablement long, ce qui semble indiquer une gestion défaillante du personnel et un manque flagrant de responsable. La qualité des plats laissait également à désirer : les frites et le steak haché n'étaient pas correctement cuits, et ce pour un prix exorbitant. De plus, il y avait une pénurie de pain et de desserts, et les couverts étaient sales. L'attente pour un simple café était aussi excessivement longue, malgré le fait qu'il n'y avait qu'une personne qui travaillait activement, tandis que ses collègues semblaient peu concernés. Compte tenu de ces multiples désagréments, je déconseille très fortement ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stef. avec une note de 1 sur 5Stef.

Le 30/12/2023 à 14:59

1 / 5

Cher, très long, pas bon. 1 heure d'attente, pour apprendre qu'il n'y a plus que des steaks hachés, quasiment plus de dessert. Steaks hachés cuit à la demande, donc 2 ou 3 par 3, alors que TOUT le monde va prendre des steaks hachés, car il n'y a plus que ca. Si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à contacter la direction me dit le jeune qui est tout seul, un SAMEDI 30 /12/2023 à 13h. Mais c'est normal que vous soyez seul alors quil y a autant de monde? Je peux rien vous dire... Bref, les steaks hachés congelés ont été servis encore a moitié congelés, les frites tout justes cuites. Une intoxication alimentaire aurait peut être permis de changer la gestion catastrophique de l'établissement, mais jai joué la sécurité j'ai tout repasser aux micro-ondes, c'était infect, on en a mangé à peine la moitié et je me suis excusé auprès de mes enfants de n'avoir pas été capable de leur proposer mieux. Allez, bonne année !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denise.e avec une note de 1 sur 5Denise.e

Le 29/12/2023 à 20:56

1 / 5

Trop cher pour la prestation fournie. Très peu de légumes dans les assiettes, pâtes pas assez cuites et pas de frites servies le soir. 2 steaks hachés, 1 tranche de jambon braisé, 1 dessert et 1 morceau de pain pour 43,60 €. Même pas pris de boisson, la note était bien assez salée comme ça ! En matière d'accueil, on peut faire mieux : les chaises étaient déjà mises sur les tables à 20h00. Pas prêts de s'arrêter à cette adresse, mieux vaut poursuivre son chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nurlan.o avec une note de 1 sur 5Nurlan.o

Le 28/11/2023 à 23:48

1 / 5

Je suis monté dans la cabine et j'ai cassé la serrure

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nurlan Koldas, Nous sommes désolés que votre expérience de visite dans notre région n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes un restaurant Léo Resto et non l'aire d'autoroute en question. Nous vous invitons à la contacter directement afin qu'elle prenne en compte vos commentaires. Bon après-midi.

Avis de Ferenc. avec une note de 2 sur 5Ferenc.

Le 16/11/2023 à 20:08

2 / 5

Beaucoup d'espace pour camions, toilettes séparées. Mais l'eau de la douche est froide et vous ne pouvez pas vous nettoyer. en 2023 !!!!! C'est quand même désagréable. Le personnel est gentil, ordre et propreté. Mieux vaut demander de l'argent pour la salle de bain et qu'elle soit parfaite.!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ferenc Váncsa, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite dans notre région. Cependant, nous sommes Leo Resto et non le reste d'autoroute en question. Nous vous demandons de le contacter directement afin que nous puissions prendre en compte vos commentaires. Bonne journée.

Avis de Flo. avec une note de 2 sur 5Flo.

Le 02/11/2023 à 22:46

2 / 5

Pas fameux du tout et assez cher. La serveuse très gentille.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.

Avis de Le.o avec une note de 5 sur 5Le.o

Le 01/11/2023 à 12:38

5 / 5

Super accueil par un petit jeune, très aimable et souriant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Le dorlot Sonia,  Merci beaucoup pour ces compliments, toute l'équipe est ravie de vous lire.    Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients de passage sur l'aire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊

Avis de Gerard.o avec une note de 1 sur 5Gerard.o

Le 31/10/2023 à 14:31

1 / 5

🙈😡😡resto à éviter, très chère, pas bon ,eau imbuvable, peu de monde je comprend pourquoi 🤐🤐 1 quenelle petits légumes insipides 13€20🤑🤑🤑🤑 1cuisse de poulet 15€75 soit 63€ le kg 😰😰,monsieur Leo ,merci de revoir votre prestation.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gerard Bony, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.

Avis de LDP.2 avec une note de 5 sur 5LDP.2

Le 06/10/2023 à 18:09

5 / 5

Parking calme et tranquille pour gr. Reposez-vous des sons à 100

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour LDP 924 Daf, Merci beaucoup ! Que pensez-vous de notre restaurant ? Bon après-midi.

Avis de Kavlanov.a avec une note de 5 sur 5Kavlanov.a

Le 09/09/2023 à 20:45

5 / 5

Excellent endroit pour les camions, douche calme et paisible, toilettes, vous pouvez avoir de l'eau.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Kavlanov Hayotillo, Merci pour votre merveilleuse note! Votre satisfaction est la meilleure des récompenses ! A bientôt et bonne chance.

Avis de Emmanuel.r avec une note de 3 sur 5Emmanuel.r

Le 28/08/2023 à 16:51

3 / 5

Lieu de passage pour se restaurer sur l'autoroute. Les serveurs font le maximum en jour d'affluence. La qualité est très moyenne par rapport à d'autres points de restauration du même type et relativement cher.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel Briquet,  Merci de nous faire part de votre ressenti. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Bonne journée. 

Avis de mark.a avec une note de 5 sur 5mark.a

Le 23/08/2023 à 06:50

5 / 5

Personnel sympathique et serviable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mark James, Merci pour cette jolie note ! Nous sommes ravis d'une telle satisfaction suite à votre visite dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !

Avis de Christine.a avec une note de 1 sur 5Christine.a

Le 19/08/2023 à 13:01

1 / 5

Prix éxagèrement élevés et mals affichés. Machine à café défectueuse. Sanitaires négligés, pas de papier toilette, ni savon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine Raboteau, Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.

Avis de Aibek.o avec une note de 5 sur 5Aibek.o

Le 14/08/2023 à 23:14

5 / 5

Bon parking, douche, calme, éclairé👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente note. Que pensez-vous de notre restaurant ? Magnifique journée !

Avis de EloS. avec une note de 1 sur 5EloS.

Le 12/08/2023 à 12:21

1 / 5

Extrêmement déçus de notre passage dans ce restaurant où nous ne remettrons plus les pieds. Alors que la France est en quart de finale de la coupe du monde, plusieurs personnes se sont spontanément regroupées devant l'écran pour regarder les dernières minutes du match avant de reprendre la route. Dans une ambiance bon enfant et tout en ayant consommé ou en consommant des produits du restaurant. Quelle ne fût pas notre surprise quand, à une minute de la fin du match la serveuse est venue éteindre l'écran en disant qu 'on était pas ici pour regarder des matchs. Que dire... Lorsque les français sont unis pour soutenir leur équipe, faire preuve d'un si mauvais état d'esprit nous a paru déplorable! Aux vues de la politique menée par l'enseigne, je déconseille fortement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour EloS, Merci de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés que vous ayez vécu votre expérience dans notre établissement de cette façon. En revanche, il ne s'agissait à cette période pas de la finale de la coupe du monde, mais d'un match de préparation. Après vérification avec l'employée présente ce soir-là, elle a effectivement pris la décision de remettre la chaîne BFMTV info sur la TV car 2 points sont à prendre en compte : - nous devons diffuser sur cette télévision la chaîne d'info BFM TV uniquement (la chaîne a due être changée sans que l'on ne s'en aperçoive malheureusement) - des clients qui se restauraient dans la salle cafétéria (12h), se sont plaints du bruit et de l'attroupement  Malheureusement nous avons dû faire un choix et avons privilégié la tranquillité des gens qui consommaient sur place au niveau de la cafétéria. Merci d'avance. Belle journée,

Avis de Cyril.o avec une note de 4 sur 5Cyril.o

Le 09/08/2023 à 05:18

4 / 5

J'ai trouvé ce restaurant très agréable de par son accueil j'ai également mangé un jarret de porc vraiment très bon je reviendrai sans problème

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Merci pour cette belle note ! Nous sommes fiers d’avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. À bientôt !

Avis de Xavier.i avec une note de 1 sur 5Xavier.i

Le 01/08/2023 à 18:13

1 / 5

Devrait fermer définitivement, personnel peu vif et désagréable, bouffe honteuse (pâtes et riz sec et poulet basquaise sans sauce évidemment), fraises inmangeables et tout cela pour un prix exorbitant. C'est SCANDALEUX, ENVOYEZ LEUR ETCHEBEST !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier Ginella, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l’accueil.  Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux.  Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.  Bonne journée.

Avis de JEROME.A avec une note de 2 sur 5JEROME.A

Le 26/07/2023 à 19:01

2 / 5

Cher,

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour JEROME SAINT-LANNE, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.

Avis de drouillet.a avec une note de 5 sur 5drouillet.a

Le 18/07/2023 à 17:52

5 / 5

O nt été quatre très agréable repas bonne soirée service aux top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances. À très bientôt !

Avis de Marina.r avec une note de 1 sur 5Marina.r

Le 08/05/2023 à 12:51

1 / 5

Personnel délaisser par manager qui brasse de l'air. Aucune communication, la caissière ou plus tôt la cuisinière enfin je ne sais ne sais pas ce qu'il y a au menu de retour de vacance m'explique telle . 2 autres serveur caissiers ou la encore je ne sais pas .. dépassé tout deux par le services ne connaissant pas les produits, les menus, un manager qui nettoie des plateaux. Mon dieu quel honte ... peu souriant, la seule investi cette jeune femme qui revient de vacances... quel honte Mr Thierry de ne pas communiquer, épauler, soutenir , aider votre équipe. Pas de cohésion... repas peu chaud et chère..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina Pré,  Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à l'accueil de notre clientèle. Sachez que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’ils nous sont extrêmement précieux. Merci d’avance, Bonne journée.

Avis de Marie-Christine.i avec une note de 4 sur 5Marie-Christine.i

Le 08/05/2023 à 01:01

4 / 5

J'ai pris mes habitudes sur cette aire. Je passe par là plusieurs fois par an et en profite pour faire ma pause café.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Christine,  Un grand merci pour ces 4 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !  

Avis de Eduardo.a avec une note de 5 sur 5Eduardo.a

Le 15/04/2023 à 14:38

5 / 5

Un bel endroit pour prendre une pause de tranquillité unique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eduardo, Merci pour cette excellente note, votre commentaire nous fait très plaisir ! Pouvoir offrir un moment agréable à nos clients est très important pour nous. À bientôt !

Avis de Yannick.e avec une note de 3 sur 5Yannick.e

Le 03/04/2023 à 19:24

3 / 5

Personnel sympathique. Par contre c’est trop cher par rapport à la qualité qui n’y es pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Yannick de nous faire part de votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Sachez que nous prenons en compte et entendons votre remarque, malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée à vous !

Avis de Emilie.A avec une note de 1 sur 5Emilie.A

Le 25/02/2023 à 14:17

1 / 5

De retour de vacances nous nous y arrêtons pour déjeuner. 40 min d’attente pour avoir notre plat (seulement 12 personnes devant nous). Service extrêmement lent! La caissière était dépassée… par quoi je ne sais pas ! Du coup on mange froid un burger sans goût (pas de sauce) et des frites peu cuites. Les pâtes de ma fille baignaient dans l’eau ! Tout était fade, sauf la note qui elle était bien salée !! Je ne conseille pas du tout! Passez votre chemin…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie BARRE, Tout d'abord merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre commentaire aux personnes concernées afin que ce genre de problème ne se reproduise pas à l'avenir.  En espérant vous revoir pour ne pas rester sur une telle réserve. Bonne journée.

Avis de Les.a avec une note de 1 sur 5Les.a

Le 08/01/2023 à 14:45

1 / 5

Arrivé à 13-45 restaurant fermé. Personnel Cafétéria snack désagréable. Toute seule à gérer la cafétéria et le coin shopping bcp d’attente pour peu de monde. Se permet de répondre et d’être ingrate avec la clientèle. A revoir au vue des commentaires !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Les Mademoiselles H&H, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, notre restaurant reste ouvert sans interruption de 11h à 22h. Nous transmettons tout de même votre message aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée,

Avis de Damien.i avec une note de 1 sur 5Damien.i

Le 31/12/2022 à 13:27

1 / 5

Des grains de riz surcuits, carottes pas cuites, purée au goût de savon, des pâtes au goût de farine pâteuse pas cuites, ... à la limite de l'immangeable, bref à éviter!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien Gilard, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil.  Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre ticket d’achat par mail afin que nous puissions vous recontacter rapidement ? Voici l’adresse email : captieux@sighor.fr   Merci par avance pour votre réponse.

Avis de Joubert.r avec une note de 1 sur 5Joubert.r

Le 29/12/2022 à 19:44

1 / 5

Devrait s'appeler aire de l'arnaque. Plus de pain à 13h, pas de verres, pas de serviettes. La plupart des plats proposés n'existaient plus ou pas. Par contre les prix eux étaient bien gonflés et bien réels. Surtout ne vous y arrêtez pas. Je me demande qui contrôle ce genre d'établissement, quelle honte!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joubert Francine, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. En cette période de fin d'année, nous avons plus d'affluence ce qui peut expliquer l'absence de certains produits/plats lors de votre passage, surtout en fin de service, nous en sommes navrés.  Nous prenons en compte et entendons votre seconde remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute et le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.

Avis de Sylvie. avec une note de 3 sur 5Sylvie.

Le 26/12/2022 à 17:06

3 / 5

Tres bon sandwich mais une queue.....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie,  Tout d'abord merci pour votre visite.  Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe afin de trouver des solution pour éviter une attente trop longue à l'avenir.  Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée. 🙂

Avis de Claire.E avec une note de 1 sur 5Claire.E

Le 25/12/2022 à 13:26

1 / 5

Décevant ! Longue attente pour être servis, une seule personne pour servir les plats chauds qui ne maîtrise pas son poste ... Très peu de légumes (haricots verts, salade verte connaissez-vous ?) Seulement des frites, des pâtes 60€ à 4 c'est exorbitant sachant que nous avions qu'un plat et un dessert.... Les plats n'étaient pas savoureux... pas d'assaissonnement .... Les frites n'étaient pas toutes cuites en même temps la panière à frites était trop chargée A 12h30 les toilettes femmes sont inaccessibles pour nettoyage obligé d'aller chez les hommes ... Le nettoyage des sanitaires c'est avant ou après le service et on mobilse l'ensemble de son équipe pendant les heures de repas au service clients c'est ça du bon management....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire MELDON,  Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Nous prenons en compte et entendons votre remarque concernant les prix. Malheureusement, ils sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Bonne journée et bonnes fêtes. 

Avis de Céline.y avec une note de 2 sur 5Céline.y

Le 17/12/2022 à 19:03

2 / 5

Service long et plus de choix dans les plats... Dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline mystère,  Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre message à nos équipes afin qu'ils fassent plus attention à l'avenir.  Bonne journée. 

Avis de Amaia. avec une note de 1 sur 5Amaia.

Le 25/11/2022 à 10:59

1 / 5

Je ne consomme généralement pas de café au restaurant car je n'aime pas la façon dont ils le préparent et ses prix sont également élevés. C'est pourquoi je l'obtiens généralement de machines, qui sont plutôt bonnes, mais pas ici. Les machines à cet endroit sont d'une autre marque et le café est horrible. J'ai eu un cappuccino pour 2,4 € et il n'en est ressorti que du café, pas de lait, pas de mousse ou quoi que ce soit. J'en ai encore payé un autre et ça s'est bien passé, mais le goût est très mauvais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amaïa, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour dans notre région. Cependant, nous sommes le restaurant Léo Resto et non l'aire d'autoroute en question. Nous vous invitons à la contacter directement afin qu'elle prenne en compte vos commentaires. Passe une bonne journée.

Avis de Jean.h avec une note de 1 sur 5Jean.h

Le 04/11/2022 à 14:40

1 / 5

Steak haché froid , frites froides ,plus rien de disponible . A mon humble avis et au vu des avis précédents, il est grand temps de changer de Manager …. Je ne conseille pas du tout .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Charles Collet, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil.  Votre message sera transmis à nos équipes ainsi qu'à notre supérieur.  En espérant vous revoir pour ne pas rester sur une telle réserve.  Bonne journée 

Avis de François.a avec une note de 1 sur 5François.a

Le 27/10/2022 à 12:52

1 / 5

J'ai fait une pose au Léo bistrot de Captieux. J'ai été reçu par M. Thierry S (d'après le ticket). À mon bonjour, aucune réponse de ce monsieur. Pas un mot aimable ! C'est à peine s'il n'a pas jeté ma viennoiserie sur le plateau... Un accueil exécrable ! Forcément pas de au revoir... Et il n'était pas bousculé car à l'heure où je suis passé, il y avait peu de monde.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Nous sommes navrés pour ce comportement intolérable. Nous remontons l'information afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter sur ce mail captieux@sighor.fr , afin de nous apporter plus de précisions sur votre expérience. Merci d'avance. Bonne journée,

Avis de cathy.o avec une note de 5 sur 5cathy.o

Le 27/10/2022 à 11:17

5 / 5

Petite déco halloween, n'hésitez pas à passer nous voir.😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Merci pour cette excellente note ! 😍 Nous serons ravis de passer vous voir prochainement ! Belle journée à vous

Avis de Guillaume.u avec une note de 1 sur 5Guillaume.u

Le 05/10/2022 à 14:05

1 / 5

Burger sans goût une salade de pâte qui n'a aucune saveur. Par contre une note très très salé. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume Luchelli, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée,

Avis de Ludovic.h avec une note de 1 sur 5Ludovic.h

Le 08/09/2022 à 19:39

1 / 5

24,50 € pour un mauvais burger, une mauvaise panna cotta et un jus de fruit. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic Charbonnier, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Sachez que nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Bonne journée.

Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.

Le 07/09/2022 à 13:35

1 / 5

Heureusement qu'ils n ont personne....long très long pour le service....pas aimable avec le peu de clients de passage...mieux vaut sortir à bazas ...ou captieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Nous sommes navrés pour ce comportement intolérable. Nous remontons l'information afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter sur ce mail captieux@sighor.fr , afin de nous apporter plus de précisions sur votre expérience. Merci d'avance. Bonne journée,

Avis de Christopher.r avec une note de 1 sur 5Christopher.r

Le 25/08/2022 à 16:11

1 / 5

Incroyablement lent, il a fallu 35 minutes pour acheter deux cafés et crêpes : avec seulement deux personnes dans la file d'attente devant. Le jeune garçon qui servait était gentil mais ne semblait absolument pas formé et travaillait seul dans trois caisses pour le café, le magasin et l'essence. Vraiment ennuyeux quand vous avez payé pour être sur une route à péage rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe Proctor, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant Léo Resto et non sur la fiche Google de l'aire d'autoroute. Passe une bonne journée.

Avis de Morgan.a avec une note de 1 sur 5Morgan.a

Le 12/08/2022 à 17:38

1 / 5

Le piege a touriste, horrible steack haché froid pas cuit et hors de prix, cuisinier blasé et pas sympa !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgan Paboeuf, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. La situation décrite ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (prénom, nom, coordonnées téléphoniques et adresse mail) afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Michel.h avec une note de 1 sur 5Michel.h

Le 26/07/2022 à 13:08

1 / 5

19 euros le repas bon je veux bien admettre que c'est de la nourriture d'autoroute mais bon vue le prix cela devrait avoir un peu de goût quand même

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau ! Belle journée.

Avis de Laurent.l avec une note de 1 sur 5Laurent.l

Le 04/07/2022 à 19:15

1 / 5

La moitié des plats pas disponible frites pas cuites poulets avec un arrière goût et gratin dauphinois infecte. Une fois pas deux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments subis et nous faisons remonter votre message aux équipes concernées afin d'améliorer la vigilance sur cet aspect. Sachez également que la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement pour ne pas rester sur cette mauvaise impression. Cordialement, L'équipe Leo Resto

Avis de Didier.a avec une note de 4 sur 5Didier.a

Le 15/04/2022 à 22:02

4 / 5

Bon accueil, bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut Didier, Merci beaucoup pour cette remarque ! A bientôt dans notre restaurant. 😊 L'équipe Léo Resto

Avis de Sonia.u avec une note de 1 sur 5Sonia.u

Le 12/03/2022 à 22:13

1 / 5

Le personnel coure de partout tellement ils ne sont pas assez.je l'ai plein.seulement une personne au service et malgré tout elle garde le sourire.la moitié des toilettes hors service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Nous sommes navrés des désagréments subis et nous faisons remonter votre message aux équipes concernées afin d'améliorer la vigilance sur cet aspect. Sachez également que la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement pour ne pas rester sur cette mauvaise impression. Cordialement, L'équipe Léo Resto

Avis de THIBAUDAULT.A avec une note de 1 sur 5THIBAUDAULT.A

Le 18/02/2022 à 21:31

1 / 5

Honteux! Manque de personnel, le repas est surcuit mauvais sans goût, viande avariee, rien ne correspond à ce quo est proposé ! Tout est trop cuit. Le personnel est manquant, une seule serveuse qui encaisse également! Inadmissible, passez votre chemin!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baudry.p avec une note de 1 sur 5Baudry.p

Le 19/01/2022 à 15:00

1 / 5

Catastrophique !! Les deux femmes sont plus que désagréable aucun sourire!! En plus de ça les distances d’un mètre ne sont pas respecté elles demandent aux clients d’avancer et donc d’être les uns sur les autres! Je me suis donc permise me de leurs dire que c’était honteux de demander aux gens d’être si proche les uns des autres et elle m’a répondu « si vous avez peur du Covid vous avez cas rester chez vous » Passez votre chemin !! Les repas sont en plus de ça très chère et vraiment pas terrible !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de JUSTINE.A avec une note de 1 sur 5JUSTINE.A

Le 15/01/2022 à 14:12

1 / 5

Je déconseille la personne en charge des repas chaud avec sa Charlotte et son masque violet, cette dernière est des plus désagréable. Si son métier lui est pénible qu'elle change de travail. Un bonjour et un sourire ne coûte rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FFranckk.L avec une note de 1 sur 5FFranckk.L

Le 03/01/2022 à 14:18

1 / 5

Au delà de l'accueil franchement limite du personnel, plus de la moitié des plats n'étaient pas disponibles. Plus de frites, accompagnements indisponibles également. Bref... Quant à la qualité des plats, désolé du terme, mais c'est franchement dégueulasse. Le poulet est ultra sec et le steak haché était encore congelé à l'intérieur par exemple. Certes, il ne s'agit que d'un restaurant d'autoroute mais si vous pouvez, passez votre chemin ! Ensuite, pour leur défense, les serveuses doivent gérer à elles deux, la vérification des pass, les cuissons, le service et la caisse. Je comprends qu'elles soient un peu tendues.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit. avec une note de 2 sur 5Benoit.

Le 02/01/2022 à 13:28

2 / 5

L'air de repos est très bien par contre nous déconseillons le restaurant Léo. Nous sommes arrivés à midi et aucun choix en entrée. Au plat chaud, une seule personne a servir et faire cuire alors qu'il y a une forte affluence. C'est cette même personne qui remet des entrées froides...du coup, elle n'a pas le temps Un gros manque d'organisation !!! Parlons qualité des produits.... il vaut mieux aller se servir en libre service en sandwich ou pastabox que de manger a ce restaurant. Bref, nous déconseillons fortement ce lieu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-José.A avec une note de 1 sur 5Marie-José.A

Le 15/08/2021 à 14:50

1 / 5

Honte à la direction ! Cela vaudrait zéro mais cela n’est pas prevu WC inutilisables mais aucune toilette sèche en dépannage. Pourquoi prendre des initiatives alors que les touristes s’arrêtent ! Intérieur sale et pelouse même pas tondue. Touristes, passez votre chemin et allez dépenser votre argent ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain. avec une note de 5 sur 5Romain.

Le 22/05/2021 à 09:31

5 / 5

Voici l aire où s arrêter. Déjà car si vous venez de Bordeaux vous entrez enfin sur l a65 et laissez derrière vous les bouchons. Si vous venez du sud c est votre derniere chance avant les bouchons... Ensuite il n y a jamais foulé c est propre et le personnel est très accueillant. Il y a tout car bizarrement elle est très grande. Et plaisir de déjeuner ou petit déjeuner au calme.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Ouvert 24h/24
Mardi : Ouvert 24h/24
Mercredi : Ouvert 24h/24
Jeudi : Ouvert 24h/24
Vendredi : Ouvert 24h/24
Samedi : Ouvert 24h/24
Dimanche : Ouvert 24h/24

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Gironde

Un peu de lecture ?

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...

Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer
Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer

Un établissement prometteur dirigé par un propriétaire expérimenté Vince...