Burger King

📌 Rue des Frères Lumière, 33130 Bègles

3.7 / 5

💬 5335 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Burger King à Bègles

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Bègles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Bègles en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

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    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Bègles

Avis de Clément. avec une note de 1 sur 5Clément.

Le 29/01/2024 à 21:56

1 / 5

Il serait mieux de ne pas oublier la boisson et d'être plus agréable au drive

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Avis de Stéfanie.a avec une note de 1 sur 5Stéfanie.a

Le 28/01/2024 à 16:35

1 / 5

À chaque fois que je viens il n’y a pas ce que je veux c’est toujours en rupture alors une fois je veux bien mais là c’est à chaque fois. Et là le comble il n’y a même pas de boissons 😂

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Avis de Watanuki. avec une note de 2 sur 5Watanuki.

Le 28/01/2024 à 12:51

2 / 5

Nous sommes venus un dimanche à 11h45 et nous avons attendu 20min pour une commande totalement froide. Plus de boissons à part des bouteilles d'eau, apparemment la machine ne fonctionnait plus mais aucune information donnée au moment de la réception de la commande en salle. On nous a proposé de soit réchauffer au micro ondes soit de les refaire. Au final 30min d'attente et il manquait une glace qu'on a pu récupérer heureusement. Aucun geste commercial proposé par rapport à la panne des boissons. Dommage

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Avis de Forbidden.z avec une note de 5 sur 5Forbidden.z

Le 27/01/2024 à 17:08

5 / 5

Très bon burger king avec un burger tjrs aussi savoureux. Dommage pour la propreté des toilettes, a revoir

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Avis de sylvain.o avec une note de 3 sur 5sylvain.o

Le 27/01/2024 à 13:48

3 / 5

Burger king avec beaucoup d'affluence. Nourriture de type fast-food. Cher si on a faim ! Possède une structure de jeux d'intérieur.

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Avis de Za.L avec une note de 1 sur 5Za.L

Le 26/01/2024 à 22:23

1 / 5

Je rapporte les burgers servis froids L’équipière me dit que c'est fait à la commande et elle souffle au lieu de constater et de s’excuser. Le burger est sec viande pas bonne frites cheddar avec si peu de cheddar. Toilettes sales Mais tout va bien on a bien payé par contre 😡

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Nous allons revoir avec l'équipe en place ce jour pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe Burger King Begles

Avis de florence.u avec une note de 1 sur 5florence.u

Le 23/01/2024 à 12:07

1 / 5

A fuire ! Passage au drive avant le rush du soir donc restaurant calme. 14 minutes pour être servis, sandwich froid, frites très chaude mais cru. Aucune excuse de la part des équipes et aucune explication. Nos repas ont fini à la poubelle. Et nous n'étions pas seuls à attendre aussi longtemps. Je ne recommande pas.

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Avis de Estelle. avec une note de 1 sur 5Estelle.

Le 21/01/2024 à 14:03

1 / 5

A fuir . 2 fois que nous allons dans ce fast food . Pour la deuxième fois consécutive nos burgers étaient froid … et les commandes incomplètes encore . Il manquait un menu qui a été payé . Obligée de refaire la queue aux bornes pour un café (20 min d attente) la serveuse au comptoir n’a pas voulu prendre ma commande . Sans compter les serveurs désagréables, aucun sourire ni excuse , la porte des WC qui grince encore (il y a 6 mois elle grinçait encore !) , pas de savon , toilettes bouchées . J’ai rarement aussi peu apprécié un repas … De plus c est devenu aussi cher qu’un resto faut pas exagérer … À fuir passez votre chemin !

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Avis de Laurent.a avec une note de 1 sur 5Laurent.a

Le 13/01/2024 à 18:54

1 / 5

Bon.... Désolé mais j'ai refusé la glace gratuite en échange de 5 étoiles comme demandé par cette employé qui faisait le tour des tables... Mais je vois que ces dernières heures beaucoup de monde on accepté la dite glace. Une aberration d'acheter des étoiles avec une glace.... Mais bon de toutes façon nous sommes très loin des 5 étoiles.... Burger froid et sans goût sans sauce... emballage ne correspondant pas au contenus et bien sûr pas prévenu.... Obliger de faire la queue pour demander le bon burger alors que finalement c'est le bon, mais un samedi à 11h45 y a déjà plus ce qu'il faut. La propreté à revoir, miettes sur les sièges et table, si tôt dans le service et toilettes.... 🙄🙄 Bon.... J'avais dis qu'on ne reviendrai plus, mais je suis revenu.... Merci, ce fut une belle histoire....

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Avis de Coralie.' avec une note de 1 sur 5Coralie.'

Le 10/01/2024 à 21:07

1 / 5

Service lent, repas froid, et personne peu aimable.. ce n’est pas la première fois malheureusement

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Avis de Pauline.u avec une note de 2 sur 5Pauline.u

Le 10/01/2024 à 10:34

2 / 5

Comme dans tout les Burger King, toilettes sales, erreur de commande. Accueil pas très aimable. Pas de serviettes, ni fourchettes.

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Avis de Benoît.l avec une note de 3 sur 5Benoît.l

Le 07/01/2024 à 09:07

3 / 5

Bonjour, Dans les toilettes pas de distributeur à savon et aucun des deux sèche mains ne fonctionne. Les bornes de prise de commande ne sont pas du tout réactive au niveau du tactile grosse perte de temps a la prise de commande qui crée des files d'attente dans votre restaurant. Sinon le service a été très rapide. Merci à eux.

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Avis de Ketty.o avec une note de 1 sur 5Ketty.o

Le 06/01/2024 à 13:53

1 / 5

Y a t il un pilote dans l'avion vraiment ? Déjà le restaurant ferme à 22h et non pas 23h comme indiqué ! A 22h15 les chaises sont déjà misent sur les tables, des papiers traînent partout dans la cuisine, une vrai porcherie. On se pose des questions sur la nourriture quand on voit ça et on se demande si on ne va pas tomber malade. Une serveuse avait l'air complètement shootée. Les toilettes, je n'en parle même pas. Ils ont mis 1/2 heure pour nous servir au drive.

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Avis de The.a avec une note de 1 sur 5The.a

Le 05/01/2024 à 23:50

1 / 5

Bravo quasi la moitié de la commande en moins... une fois retourné à l'intérieure pour récupérer le reste j'ai faillit perdre mes chaussures tellement que le sol était collant .... dernière fois là-bas

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Avis de Jean-François.I avec une note de 3 sur 5Jean-François.I

Le 05/01/2024 à 10:50

3 / 5

Burgers de qualité moyenne... toutefois la cuisine étant une affaire de goûts individuels, cette appréciation personnelle demeure relative ! À vous donc de juger... Parking trop petit et complet aux heures d'affluence...

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Avis de Joju.e avec une note de 1 sur 5Joju.e

Le 04/01/2024 à 21:49

1 / 5

Pain dégoûtant- la boîte de frites à moitié vide -steak trop cuit! On y mange presque jamais et je sais pourquoi aujourd’hui ! 54 euros . Une honte!

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Avis de Patricia.u avec une note de 1 sur 5Patricia.u

Le 03/01/2024 à 17:32

1 / 5

Depuis des années je fréquent ce Burger King plus fréquemment que des autres, je n'ai jamais eux des problèmes avant... Mais depuis 2 mois j'ai la sensation que les choses vont de mal en pire. (Il faut savoir que j'adore les frites avec du cheddar et du bacon). Les dernières fois que je suis venu j'ai eux pas mal de problèmes, une fois les frites avaient qu'une goûté de fromage et même pas de cheddar, et l'autre il avait les deux, mais le cheddar avait un goût très étrange, très liquide, et avait une texture très différent, de plus j'ai eu mal au ventre ce soir (pourtant j'aijuste mangé des frites et rien de plus). Et aujourd'hui... bon on est le 3 janvier (bonne nouvelle année 2024), et je suis venu pour pouvoir manger mes adorée frites 🍟. Mais il était la moitié de la moitié de remplie. Je suis aller demandé si c'était normal à une dame (qui était une responsable), la dame m'a répondue c'est normal c'est une louche, j'ai répondu à cette réponse bien évidement, comme quoi ce n'était pas la première fois que je prenais ces frites, mais que c'était la première fois que c'était si vide, bon elle m'a répondu vite fait comme quoi ça était toujours mal servie et que ça s'est la vraie quantité... Je n'ai répondue rien de plus, j'ai mangé, j'ai notoyé la table et je suis partie. Mais dans ma réflexion dans ce même moment c'est : - Ça coûte quand même 4,20€, et normalmente c'est les plus grosses frites. - Les petites frites ça coûtent 2,50€, que c'est la fameuse 1 louche. Le petit plus c'est : LES TOILETTES ! 🚻 C'est les mêmes pour homme et femme si on se lave les mains et on vais les sécher, on voit les parties intimes des hommes... Et l'hygiène... J'ai même pas des mots... j'ai la sensation que les toilettes sont lavés qu'une fois par mois...

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Avis de Stephen's.s avec une note de 1 sur 5Stephen's.s

Le 03/01/2024 à 16:47

1 / 5

Sanitaire très sale et pas de la journée même c’est c’est flagrants, les poubelles débordent.c’est inadmissible. Sandwich reçu froid, erreur dans la commande le micro onde ne fonctionne pas. Personnel au bout de sa vie… je ne comprends comment une tel franchise peut laisser un de ces restaurant dans ces conditions, Et nuire à ce point a leur image. Le responsable doit changer de métier. L’incompétence est de mise dans ce fast food. Heureusement que les autres Burger King de Bordeaux sont bon et propres car à eux tout seul ils font fermés la franchise nationale

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Avis de Marilyne.a avec une note de 1 sur 5Marilyne.a

Le 02/01/2024 à 22:37

1 / 5

Alors ….. erreur sur toute la ligne! Service lamentable ….. sandwich avec du bœuf jamais commandé un autre avec du bacon on mange pas de porc….. et un veggie qui n’était pas veggie du tout! On était 4 on a eu 5 boissons enfin bref du grand n’importe quoi!

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Avis de Méloé.l avec une note de 1 sur 5Méloé.l

Le 01/01/2024 à 22:04

1 / 5

Une grande déception, le personnel n’est pas aimable et clairment incompétent , les burgers étaient froid, j’ai attendu 30 minutes pour que on me refasse un burger qui était aussi FROID, il a fallu que je me rende trois fois en caisse, parce que personne ne me le ramenait, sans compter la responsable qui se met à souffler lorsque je lui demande si mon burger a été refait.. enfin bref sans commentaire…. À fuir!!!!!

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Avis de ricofire2156. avec une note de 1 sur 5ricofire2156.

Le 01/01/2024 à 20:36

1 / 5

Jai fait une commande simple un chedar lover frite double chadar et orangina jai recu frite bacon burger poulet zt coca avec mon numero de commande annoncer et o papier avec le bon numero a linterieur

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Avis de bruneau.n avec une note de 1 sur 5bruneau.n

Le 30/12/2023 à 23:55

1 / 5

Visite le 30/12/2023 le restaurant est sale en général ( frites par terre non nettoyées...et les toilettes c'est pire...) La personne pour payer a l'accueil n'était pas agréable et on a du patienter 10 min avant de payer alors qu'on pouvait payer de suite ! On a également beaucoup attendu avant d'être servi ( une serveuse s'est quand même excusé ) Je déconseille

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Avis de Geff. avec une note de 2 sur 5Geff.

Le 30/12/2023 à 20:36

2 / 5

Plus ça va moins ça va ! On se demande si les pains sont pas de la veille, la quantité de ketchup et sauce sont divisés par deux ce qui donne des sandwichs secs comme jamais alors que je me rappelle du début où burger king battait les concurrents sans problème ! La.. c'est plus la même.

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Avis de Louis.u avec une note de 5 sur 5Louis.u

Le 30/12/2023 à 12:29

5 / 5

Service rapide et personnel agréable. Le burger sont arrivés chauds. C’est niquel

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Avis de Evan.a avec une note de 5 sur 5Evan.a

Le 30/12/2023 à 12:22

5 / 5

Service très rapide avec un personnel courtois et agréable. J'ai passé un super moment avec mes collègue.

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Avis de françois.u avec une note de 1 sur 5françois.u

Le 29/12/2023 à 14:06

1 / 5

Toilettes sales, pas adaptées aux enfants ( sympa pour un fast-food). Poubelles qui débordent. Chariot de pains emballés sur le parking (destinés à être jetés on suppose). Pourtant les employés présents s’activent. C’est donc qu’ils ne sont pas assez nombreux et sont sur exploités.

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Avis de pisteplai.o avec une note de 4 sur 5pisteplai.o

Le 28/12/2023 à 15:13

4 / 5

Service rapide, peut être un peu trop puisqu il manquait une partie de mes ingrédients dans mon burger. Ceci dit l'hôtesse a la prise de commande était plutôt efficace, un sourire en plus serai mieux, pareil à la réception de la commande. Burger King reste tout de même le meilleur fast food a mes yeux, à tout niveau et de loin.

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Avis de Antoine.a avec une note de 1 sur 5Antoine.a

Le 28/12/2023 à 13:13

1 / 5

J'ai voulu valider un bon plan accessible uniquement en click n collect mais l'application ne voulait pas valider le paiement. Je me suis présenté au comptoir et là plutôt que de me faire aider je me suis simplement fais envoyer sur les roses par la gérante. Lamentable, je comprends les commentaires negatifs sur le restaurant. Si le service c'est trop dur pour vous, changez de métier...

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Avis de Sylvain.a avec une note de 5 sur 5Sylvain.a

Le 27/12/2023 à 17:23

5 / 5

Service rapide et repas chaud. Restaurant propre malgré l’affluence ! Je recommande

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Avis de Nicolas.i avec une note de 1 sur 5Nicolas.i

Le 27/12/2023 à 15:26

1 / 5

La cuisine reste celle de Burger King, en revanche ce restaurant est extrement sale. Les tables ne semblent jamais essuyées, le sol est sale, les poubelles débordent et ne parlons même pas des toilettes avec le produit à main décroché, les sèches mains en panne et les sanitaires peu engageant … Bcp de progrès à faire pour une tenue correcte de ce restaurant

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Avis de Titi.a avec une note de 3 sur 5Titi.a

Le 27/12/2023 à 09:42

3 / 5

Service sur place un peu long, table sale, j'ai connu des BK beaucoup plus propres

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Avis de Lilya.a avec une note de 1 sur 5Lilya.a

Le 26/12/2023 à 16:45

1 / 5

Catastrophique ! Service long , les employés était plus concentré à copiner que de travailler et servir les clients , j’ai assisté à des retrouvailles entre une employée et c’est copines qui sont passé au restaurant ( j’avais l’impression d’être au bar d’une soirée étudiante ) tellement elle on hurlé leur retrouvaille . Au niveau de ma commande les nuggets de mon fils était dur comme de la pierre et au lieu d’avoir un double cheese j’ai eu droit à un fish et au lieu d’avoir un wrap chèvre j’ai eu droit à un poulet ! Aucune concentration aucun sérieux ce jour ! La qualité du service et de la nourriture et médiocre ! Comparable avec aucun autre Burger King tellement c’est honteux ! Aucune excuses de la part des employés ! J’avais les nerfs tellement haut quand j’ai vu que limite que le personnel se moquer de moi ! Des tartes il leurs manque et je vous jure que l’idée m’a traversé l’esprit ! Heureusement que j’avais mon enfant avec moi et que il on eu affaire uniquement à la maman responsable. La femme que je suis aurait pu régir différent devant autant d’insolence de la part de la « RESPONSABLE» Si on peux appeler cette dernière comme sa . Une bande de stagiaire en 3 eme lors d’un stage de découverte auraient fait mieux !!!! Désoler pour les fautes d’orthographe mais vu le niveau du service je ne prendrais pas le temps de corriger . A fuir !!!!

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Avis de Alex.a avec une note de 1 sur 5Alex.a

Le 23/12/2023 à 16:10

1 / 5

Personnel impoli et irrespectueux, un manque de sérieux évident de leurs part c'était la dernière fois que nous venons dans ce restaurant.

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Avis de Antoine. avec une note de 1 sur 5Antoine.

Le 22/12/2023 à 19:17

1 / 5

Commande au drive pour trois menus, a 18h30 lorsqu'il n'y a personne, la commande arrive après un bon moment, je demande si tout est complet la personne me dit oui, résultat il manque la moitié une fois à la maison. Prêt de 20€ pas servi. C'est du vol.

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Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a

Le 18/12/2023 à 22:18

1 / 5

La porte des toilettes qui grince depuis 1an, pas le bon jouet enfant et à l'arrivé on te dis... Bah il y a que ça sinon rien d'autre.... Okok. Burger froid, WC dégeu... Bref ça se dégrade fortement.... Heure de passage 20h15......

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Avis de Chloe.t avec une note de 1 sur 5Chloe.t

Le 18/12/2023 à 11:52

1 / 5

Faites quelque chose s’il vous plaît… À chaque fois je réitère et je me dis que ça va changer mais à chaque visite c’est de pire en pire … Il manque sans arrêt des produits à la carte. La machine à glaces doit être en panne environ 9 mois dans l’année ! Après tout c’est vrai qui prend de la glace en décembre ? L’attente au drive est interminable. Et que dire de l’ambiance… à chaque fois je vois des collaborateurs ce faire pourrir par leurs managers et devant nous clients c’est scandaleux !

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Avis de Benjamin.O avec une note de 2 sur 5Benjamin.O

Le 17/12/2023 à 15:54

2 / 5

Bien longtemps que je n’avais pas mis les pieds chez vous à Begles ! Personnel inintéressé par la clientèle, pas de sourire, ajout à la caisse d’un supplément (non demandé) sur les frites d’1€50 en s’en rendant compte une fois sorti (onion / bacon mais pas vu sur le plateau)… Plateaux jetés sur la table avec manque d’articles, couverts et jouet enfant. Tellement déçu de ce qu’est devenu cet établissement…

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Avis de Paampaa.a avec une note de 1 sur 5Paampaa.a

Le 16/12/2023 à 21:25

1 / 5

Burger froid à cœur, porte des toilettes qui grince à plus en pouvoir… Notre passage n’a pas été agréable du tout. Nouveau passage aujourd’hui, burger froid à nouveau, le fromage n’est même pas vraiment fondu.

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Avis de theo.i avec une note de 3 sur 5theo.i

Le 15/12/2023 à 21:04

3 / 5

Bon, c'est un BK. Plutôt rapide au vu de la densité par contre faut contrôler la commande à chaque fois parce que c'est vraiment la foire d'empoigne.

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Avis de Patrick.T avec une note de 2 sur 5Patrick.T

Le 15/12/2023 à 21:00

2 / 5

Bonjour Une fois installé, on nous porte notre plateau sur lequel les frites sont froides et les sandwichs à peine tiède. Nous nous demandons à faire changer les produits, les frites sans remplacées, mais on nous propose le micro-ondes pour le burger. Nous n'avons pas accepté nous avons gentiment demandé à ce qu'il soit changé. Les sanitaires sont dans un piteux état, je n'étais pas venu dans cette établissement depuis un petit moment, souhaitons que c'est un malheureux hasard, si cela se reproduisait je ne reviendrai plus

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Avis de Nadia.a avec une note de 1 sur 5Nadia.a

Le 15/12/2023 à 18:16

1 / 5

Alors franchement j'ai jamais vue en endroit aussi sale!!! De la nourritures sur le sol les tables et les sièges à 22h oui mais il y a des limites😱😱 et les toilettes j'en parle même pas ....😫 il est clair que je n'y reviendrai plus !!!

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Avis de Laurent.A avec une note de 2 sur 5Laurent.A

Le 14/12/2023 à 16:58

2 / 5

15 mn d'attente pour un cheese et une frite a 16.30 !! Le plateau presque jeté sur la table avec un merci d'avoir attendu !!!.... J'éviterai ce king dorénavant

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Avis de ara.o avec une note de 1 sur 5ara.o

Le 10/12/2023 à 19:36

1 / 5

Quelle horreur !!! Restaurant Sale du gras partout par terre même dans les toilettes ! Rien pour se sécher les mains tout est en panne . Hamburger étouffe chrétien pas de sauce! Franchement je déconseille ! Je ne sais pas si tout les Burgers King sont pareil ?? A vomir 🤮

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Avis de Titoune. avec une note de 1 sur 5Titoune.

Le 09/12/2023 à 14:59

1 / 5

Burger hyper sec obliger de rajouter ketchupet mayo à l'interieur, steak haché noir sur les côtés. Quatre personnes faisant des allez-retour entre le comptoir et la cuisne ne porter pas de charlotte ou casquette. La responsable super désagréable avec le personnel. Je ne reviendrai pas

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Avis de Laurianne. avec une note de 3 sur 5Laurianne.

Le 07/12/2023 à 09:13

3 / 5

Nous n'avions qu'une voiture devant nous et nous avons attendu +de 15min au drive. Attendre aussi longtemps pour un fast food et ne pas avoir le menu demandé... On paye plus de 40€ pour 3 menus dont un junior+ en drive. On ne s'attend pas en arrivant chez soit d'avoir payeé plus cher le menu enfant pour au final se retrouver avec 1 petite frite, 1 petit coca et 1 cheesburger au lieu du double cheese. La personne qui a préparé la commande s'est totalement trompée.

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Avis de Guillaume.u avec une note de 1 sur 5Guillaume.u

Le 03/12/2023 à 17:38

1 / 5

Très mauvaise expérience hier soir au burger king quand nous sommes venus commander, une ambiance tendue entre les équipes, une femme nommée andrea très désagréable avec ses collègues et avec les clients, longue attente pour deux menu, je recommande pas du tout

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Avis de EUDELINE.E avec une note de 1 sur 5EUDELINE.E

Le 03/12/2023 à 14:35

1 / 5

Malheureusement ce BurgerKing fait visiblement honte à la réputation de la marque, mobilier cassé, oublie dans les commandes sur place, vaisselle jetable au lieu du lavable. Et les toilettes je vous les conseille, dans un état de saletés inondées pas de savon chasse d’eau inexistante. Je comprends pour quelle raison ils achètent des avis 5 étoiles à coup de glaces offerte…

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Avis de Emmanuelle.e avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.e

Le 02/12/2023 à 22:06

1 / 5

On adore BK mais à chaque fois un retard monstre même quand c'est calme. Oublie de commande à chaque fois... Aucune communication claire entre les employés... L'hygiène n'est pas présente à ce BK. J'espère qu'ils changeront cela car c'est déplorable.

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Avis de Dominique.d avec une note de 2 sur 5Dominique.d

Le 29/11/2023 à 16:06

2 / 5

Mauvais jour pour moi cet aprem au BK BEGLES. Jour pluvieux et froid, Rien avalé de la Journée je m’arrête un peu apres 15h au drive : menu premium, cookie et sauce 54 en commande. A peine 7 minutes apres j’arrive enfin et ouvre ma poche : Frites froides et pas de sauce 54 ! Burger quelques peu destructuré (alors que bien calé pendant mon trajet…) Pour finir le cookie a un arrière gout de poisson panné ! 😫😖 et pas de serviette 14€ (ou presque) gachés ! BK, en plein après-midi, c’est pas le rush, faites attention svp à vos clients fidèles (ou nouveau d’ailleurs…).

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Avis de Florentin.o avec une note de 5 sur 5Florentin.o

Le 26/11/2023 à 13:02

5 / 5

Super ambiance. Service Rapide avec des prix abordable. Et les menus sont excellent !

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Avis de Actarus. avec une note de 1 sur 5Actarus.

Le 24/11/2023 à 23:08

1 / 5

Il faut croire que les mauvais avis ne changent rien. Avant c'était excellent, maintenant frites à peine chaude et moches et burger moyens. Allez adieu...

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Avis de Raphou66g. avec une note de 1 sur 5Raphou66g.

Le 24/11/2023 à 21:30

1 / 5

Lieu décevant. J'avais un doute sur un produit, j'ai donc demandé confirmation et on m'assure qu'il s'agit du bon produit. Spoiler : ce n'était pas le bon. Compliqué pour une commande à emporter. Les produits sont bons. Le service et la qualité du personnel se dégradent de jour en jour.

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Avis de Liloo.a avec une note de 5 sur 5Liloo.a

Le 21/11/2023 à 19:59

5 / 5

Je suis passée au drive vendredi dernier, et suis tombé sur une manager (Tina) brune très sympa. Le service rapide et agréable. Je conseille ce restaurant

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Avis de Audrey.h avec une note de 5 sur 5Audrey.h

Le 21/11/2023 à 19:54

5 / 5

Personnel très sympathique et souriant. Surtout le leader Nolan, très agréable et arrangeant. Je recommande ce restaurant

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Avis de Hannah.o avec une note de 1 sur 5Hannah.o

Le 21/11/2023 à 19:26

1 / 5

Nous avons fait plusieurs commandes, ces derniers temps. Marie n'est pas aimable et ce n'est pas la première fois. Le personnel est vite débordé. C'est très dommage. Nous avons eu une meilleure expérience à Mérignac. Ça fait réfléchir... Également beaucoup d'erreur sur les commandes. Si le personnel n'est pas heureux il est encore temps de changer de vocation.

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Avis de Madmoiselle.l avec une note de 1 sur 5Madmoiselle.l

Le 19/11/2023 à 22:07

1 / 5

Le service drive est CATASTROPHIQUE.. Les gens craquent en pleine commande et ne comprennent rien, ne gèrent pas la pression … Le soir il y’a des pénuries de viande lol ……… Ils sont vite débordés …..

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Avis de Shanna.l avec une note de 1 sur 5Shanna.l

Le 19/11/2023 à 17:05

1 / 5

Nous sommes arrivés dans le restaurant la nourriture n’était pas fameuse le pain sec qui c’est miettes. Oublie d’aliments nous avons le visuel sur la cuisine. Le sol était immonde le service manque de sérieux. Je déconseille ce BK c’est la première fois que je suis déçu de burger king

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Avis de Esra.E avec une note de 1 sur 5Esra.E

Le 16/11/2023 à 20:01

1 / 5

C est la dernière fois que je viendrai chez vous!!! Les boissons sont scandaleuses avec un goût de médicament et les fites j en parle même pas!!! De plus, la moindre des choses lorsqu on vous dit bonjour 2 fois de suite c est de répondre ça s appelle la politesse et non pas nous regarder dans le blanc des yeux sans réagir!!! Je déconseille vraiment ce restaurant!!!

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Avis de Marie.e avec une note de 2 sur 5Marie.e

Le 14/11/2023 à 14:06

2 / 5

Commande au drive, 64e heureusement qu'on vérifie par habitude... Il nous manquait toutes les frites et les nuggets des menus enfant. On y retourne ,certes ils ont mis un peu plus de nuggets pour s'excuser mais on ne revérifie pas... Et une fois deballé... Il manque encore les frites pour deux des menus... Et les burgers étaient froids alors qu'on était juste à côté ..

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Avis de Nadége.a avec une note de 1 sur 5Nadége.a

Le 11/11/2023 à 12:02

1 / 5

Le lideur Nolan parle vraiment très mal à ses employés alors que lui ne fait rien il exploite ses employés je ne viendrais plus jamais à Burger King ses Vraiment des incompétents

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadège il me semble que vous avez des personnes de votre entourage travaillant avec nous . dois je leur faire parvenir votre avis sur leurs incompétences

Avis de Bruce.r avec une note de 1 sur 5Bruce.r

Le 04/11/2023 à 14:00

1 / 5

Service au drive très simpas mais il y à eu pas mal d'erreurs sur ma commande et impossible d'en faire un retour j'avais remarqué quand j'ai récupéré ma commande mais rien mes points n'ont pas été ajouté à mon compte et le service client me raccroche au nez dès qu'ils ont entendu que j'ai eu un problème sur ma commande je trouve ca inadmissible de payer un menu à 20€ pour me retrouver avec la moitié de mes supplément en moins et donc un prix qui n'as pas lieux d'être la nourriture est excellentes du moment ou on nous sert notre vrai commande

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Avis de Lisa.o avec une note de 1 sur 5Lisa.o

Le 02/11/2023 à 07:55

1 / 5

Une commande servis 45 min plus tard un mercredi soir avec une salle remplie de 20 personnes ! Avec le serveur sur son téléphone en salle même pas capable d’amener un plateau quand c’est prêt… recevoir un repas froid (cheddar pas fondu, tomates froides…). Aucune excuse du temps d’attente. Vraiment déçu !

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Avis de Zephys. avec une note de 1 sur 5Zephys.

Le 01/11/2023 à 12:55

1 / 5

Je suis venu manger aujourd'hui avec ma compagne, la commande etait totalement bâclé, des suppléments oubliés ou pas retirés, les frites à peines cuites et pas salés, l'avantage de chez BK pour un mini wrap offert pour un menu moyen tu ne peux même pas choisir et on a eu ce vieux wrap crousty chèvre pas ouf. C'est pas la première fois que ça arrive, et pourtant je suis généralement très tolérant, mais là pour le prix ça devient quand même gênant.

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Avis de Dimitri.e avec une note de 1 sur 5Dimitri.e

Le 30/10/2023 à 20:13

1 / 5

King fries oignons payé en supplément mais bacon en ouvrant ; c'est ballot vu que nous ne mangeons pas de porc. Du coup un supplément payé pour rien et un numéro de tel injoignable.

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Avis de Mélanie.l avec une note de 1 sur 5Mélanie.l

Le 29/10/2023 à 13:32

1 / 5

1 étoile, car impossible de mettre 0 !! Samedi soir 21h30, 40 min d'attente au drive alors qu’il n’y avait qu’une seule voiture devant nous. 2 menus adultes et 1 menu enfant. Dans le menu enfant les nuggets remplacés par des nuggets de fromages (sans nous le signale), pas de jouer enfant, pas de boîte menu enfant, pas de désert enfant. La dame qui prend les commandes ne comprenais rien… J’ai fini par rentrer pour récupérer ma commande au bout d’une attente interminable… Restaurant sale, personnel mal aimable, la dame habiller en noir qui prépare les commandes au comptoir (sans Charlotte.) Bref, je ne reviendrai plus jamais dans ce BK. Au vu de tous les commentaires négatif, j’espère que la direction de Burger King en charge de ce fast-food, réagira rapidement !

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Avis de carine.e avec une note de 5 sur 5carine.e

Le 28/10/2023 à 23:12

5 / 5

C'est une note générale pour encourager cette équipe parce que malgré le rush de fin de soirée je les ai trouvé très pro très respectueux face à certains mécontentement clients bonne continuation

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Avis de Davinho337. avec une note de 1 sur 5Davinho337.

Le 28/10/2023 à 11:03

1 / 5

vraisemblablement un des pires BK de France. Vous attendrez votre commande pendant plus de 20 min, elle arrivera incomplète et/ou froide, les verres remplis à moitié et le pire de tout c'est qu'il est dégueulasse, ne jettez pas un coup d'oeil derrière les comptoirs si par malheur vous y avez passé une commande.

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Avis de Maelyss.e avec une note de 1 sur 5Maelyss.e

Le 25/10/2023 à 21:26

1 / 5

nous avons commander, 3 menus dans votre fast-food, il nous manquait 3 articles important, dont un wrap chèvre qui étais donc l’élément principal d’un menu, ainsi que 2 boissons sur 3. C’est inadmissible d’envoyer ça et de ne pas vérifier. Ça fais quand même partie de votre travail. De plus les frites qu’on a eu (oui le seul articles qu'il ne manquait pas) nous avions l’impression que les frites datait de la veille. cordialement

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Avis de Arnaud.a avec une note de 1 sur 5Arnaud.a

Le 24/10/2023 à 08:53

1 / 5

Désolé de devoir noter comme ça,mais ce n'est ce que j'attendais, burger froid , frites pareil ,tables sale pas nettoyer, une sacrée baisse de qualité de service , quel dommage ,

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Avis de Audrey.u avec une note de 1 sur 5Audrey.u

Le 22/10/2023 à 22:07

1 / 5

Problème de gestion des stocks ... Il n'y a plus rien :o je voulais boire quelque chose mais a part du gazeux il n'y a plus rien. Côté glace publicité d une glace a la banane sur la borne, glace introuvable (même pas marqué en rupture) vous faites la pub d'un produit que vous ne vendez pas? Plus de 20 commandes en attente avant la nôtre... Une attente très longue ... Laquelle j'ai eu l'idée de lire les coms avant d'aller aux toilettes... J'aurais pu laisser une chance de donner mon propre avis mais une dame en revenait a côté de moi et a indiqué qu'ils étaient bouchés... En attendant j'ai regardé le service j'ai trouvé que ça manquait d'énergie... Et petit bémol j'ai voulu regarder les ingrédients des salades mais a part les allergènes et le taux de gras ou autre je n'ai que la photo pour deviner ce qui orne la salade... Il y a bcp de choses à revoir selon moi. Très déçue de mon expérience ici Repost: on a eu notre commande et a nouveau des produits en rupture .... Fermez a ce compte là et pitié nettoyez votre poste a frites il est visible par la clientèle...

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Avis de Nicolas.i avec une note de 4 sur 5Nicolas.i

Le 22/10/2023 à 19:24

4 / 5

Deuxième passage dans ce fast-food qui est agréable avec son petit coin jeux pour les enfants et les tables pour les parents séparés du reste de la salle Le personnel avec lequel nous avons échanges est sympathique

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Avis de Elodie.U avec une note de 2 sur 5Elodie.U

Le 21/10/2023 à 14:31

2 / 5

Bonjour, j’ai pris un master bacon grill au driver aujourd’hui, arrivé chez moi, pas de bacon dans mon burguer !! Les erreurs deviennent de plus en plus courante dans les fast food, c’est dommage, on paye pour quelquechose que l’on a pas au final

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Avis de Justine.i avec une note de 1 sur 5Justine.i

Le 21/10/2023 à 13:14

1 / 5

Quand on commande de la fast food on ne s’attend pas a ce que ce soit incroyable, mais là.. tout est servi froid, la viande est insipide, mauvais goût, même les glaces ne sont pas bonnes !! Franchement j’ai un doute sur l’hygiène de ce restaurant. Une honte, ce n’est pas BK que j’incrimine mais vraiment la qualité du restaurant de Begles ! Je ne recommande pas du tout !!

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Avis de JImmy.u avec une note de 1 sur 5JImmy.u

Le 20/10/2023 à 19:22

1 / 5

15 min de service Le montagnard était très pauvres en ingrédient et la viande sèche sèche . Les king fries avaient très peu de raclettes Pas de cuillère pour la glace et peu rempli plus de 4€ la glace quand même …. Merci pour les 7 chili cheese dans le sachet de 6 . Sinon serveuses souriantes et agréable

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Avis de L’exam. avec une note de 1 sur 5L’exam.

Le 18/10/2023 à 21:10

1 / 5

Manageuse vraiment nul, elle fais que crier sur son équipe elle est débordé ne porte pas de Charlotte alors quel ne fais que manipuler les frites ( elle n’hésite pas à ce gratter la tête) Le temps d’attente est plus long que la série GOT c’est pas normal il y’a clairement un manque d’organisation entièrement du à la manageuse ! ( 😉 ) ( temps d’attente pour 2 fichu burger froid 35 min )

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Avis de Vincent.e avec une note de 1 sur 5Vincent.e

Le 15/10/2023 à 22:08

1 / 5

Fermé pile à 22h alors qu’il est écrit 23h sur la fiche infos google. Donc on se retrouve après 3h de route à chercher bha rien, car les fast food ne sont pas ouvert..

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Avis de Ta.o avec une note de 1 sur 5Ta.o

Le 15/10/2023 à 00:18

1 / 5

J’aurais aimé y manger mais après plus de 30min d’attente un autre client est venu me voir pour me dire qu’ils arrêtent les commandes. Dans la file depuis 23h30 et on nous vire c’est juste délirant Client fidèle venant plus d’une fois par semaine il est sure que je n’y remettrai plus les pieds. Je conseille le mc do en face bien plus pro ! (Je modifie l’avis pour dire que pendant cette demi heure d’attente 2 voitures 3 max on fait un tour complet. Si vous ralentissez exprès à 23h pour pas avoir trop de travail merci de ne pas travailler dutout)

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Avis de Joelle.a avec une note de 3 sur 5Joelle.a

Le 14/10/2023 à 22:21

3 / 5

Toujours très compliqué car beaucoup trop d'attente. Le personnel est stressé et il règne une mauvaise ambiance entre eux ... Ça se voit et s'entend très clairement.

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Avis de Rashel.b avec une note de 1 sur 5Rashel.b

Le 14/10/2023 à 18:25

1 / 5

Si vous voulez choper une intoxication alimentaire et rester collés aux toilettes toute la journée c'est le bon endroit! 1h après avoir terminé mon wrap fortes sensations de nausée, diharée explosive et crampes à l'estomac. Merci BK! 👌🏻

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Avis de matheocoq. avec une note de 2 sur 5matheocoq.

Le 13/10/2023 à 00:34

2 / 5

Burger qui était froid , toilette inondée très glissante et papier toilette posé dans l'eau donc inutilisable , toilette très sale pas du tout une bonne expérience, le personnel non souriant

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Avis de Marwane.a avec une note de 2 sur 5Marwane.a

Le 08/10/2023 à 15:04

2 / 5

Service très long long plus 25 min d’attente ! Horrible ! L’employé a beaucoup fait erreurs de commande elle a rechercher des commandes numéros de commandes sans appel de commande sans vocal de commande pour numéro de commande… 👎

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Avis de Rémy.o avec une note de 1 sur 5Rémy.o

Le 07/10/2023 à 21:45

1 / 5

Ce Burger King détient un record… celui de la molesse et de la lenteur. Il y a 3 semaines dans le resto 40 minutes entre le paiement de la commande a la borne et la réception de la commande au comptoir. Je reteste aujourd’hui par le drive … pas mieux 25 minutes alors qu’il n’y a personne. Un enfer !!!! Burger king vous êtes bon sur la com’ mais vous avez oublié le concept de base RESTAURATION RAPIDE !

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Avis de Cecilia.o avec une note de 1 sur 5Cecilia.o

Le 07/10/2023 à 19:18

1 / 5

Restaurant dégueulasse que sa sois intérieur et toilettes est ce que ces parceque le personnel et jeune et qui connaisse pas la propreté poubelle qui déborde chaises bébé tous salle repas a moitiée froid très dessus j ai l habitude de venir mes la très decevant chasse d eau des toilettes qui fonctionnent pas

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Avis de Aurelien.o avec une note de 1 sur 5Aurelien.o

Le 06/10/2023 à 22:16

1 / 5

Avec ma femme et mes enfants nous avons commander par deliveroo et nous avons commander a 20h30 et nous avons reçu la commande qu'à 22h30 ( 2h) J'ai donc appeler le restaurant pour savoir ou étais ma commande et en plus de sa je n'est pas eu le temps de dire aurevoir es personne au téléphone raccroche a la geu..... Il faut revoir le service a emporter pour les deliveroo.

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Avis de yukantsi. avec une note de 1 sur 5yukantsi.

Le 03/10/2023 à 14:32

1 / 5

Que dire.. Moi et ma compagne rejoignions totalement les autres avis. On arrive bien après le rush (14h), les tables sont sales, le personnel ne daigne même pas nous dire bonjour alors que c’est la chose qui demande le moins d’effort sur cette planète. Point positif : les commandes arrivent rapidement… Eh bah non ! Tout est froid car tout est préparé à l’avance bien évidemment. Et on le voit depuis nos sièges puisque personne n’est au borne, pourtant leurs étagères sont bien remplies. Quelle surprise, aussi, de voir une femme et son mari venir se plaindre de leurs burgers froids (visiblement chers vu l’emballage) qu’ils doivent malheureusement réchauffés au micro-ondes évidemment ! Puis le nombre de vulgarités que l’on entend depuis les cuisines. En bref, Burger King c’est super mais ne venez SURTOUT PAS à celui de Bègles. PS : Pensez à faire comme vos concurrents Mcdonald’s et à préparer les aliments par commande et non à la chaîne. 😛

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Avis de dudule.i avec une note de 2 sur 5dudule.i

Le 02/10/2023 à 19:40

2 / 5

Nous avons prit 2 menus ce midi. Nous avons attendu à table 25 minutes avant d'être servie. Les frites étaient chaudes, le burger froid, et il y a eu une erreur de boisson (voir photo)...

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Avis de Alexandre.a avec une note de 2 sur 5Alexandre.a

Le 30/09/2023 à 20:45

2 / 5

Nous sommes venus a 4 au restaurant pour faire un Brunch. Service 0/5 trop long et pas sérieux, commandes non enregistrer a la borne+impossible de payer au comptoir si on veut payer en liquide, obliger de payer par carte bleue. Attente du service interminables voire trop confuses. Désoler mais nous ne reviendrons plus vraiment une grosse déception a revoir.

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Avis de Jj. avec une note de 1 sur 5Jj.

Le 30/09/2023 à 14:35

1 / 5

Ce jour le 30/09/2023 nous sommes deux parents avec deux enfants plus de 45 min d’attente pour avoir notre commande… Une fois reçu bien évidemment pas complète c’est à vous de vous déplacer en caisse pour aller réclamer ce que vous avez payez pour vos enfants le nom FAST-FOOD faut l’oublier là-bas clairement il faut investir

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Avis de fleur.e avec une note de 5 sur 5fleur.e

Le 28/09/2023 à 23:38

5 / 5

Franchement les avis me surprennent beaucoup. C'est la 3eme fois que je mange là-bas et jamais j'ai été déçue. Le service a toujours été assez rapide. Même quand c'était bondé de monde. Les gens se plaignent des toilettes. Mais chers gens, c'est vous qui mettez les toilettes dans cet état. Car si vous étiez des gens propre, vous n'auriez jamais eu à vous plaindre de l'hygiène de ces derniers. Le personnel c'est pas des robots non plus. Je suis enceinte et très souvent quand je vais y faire pipi, l'intérieur des toilettes est toujours remplis de papiers toilettes qui finit par boucher le trou. Alors qu'à côté il y a une poubelle dans laquelle vous pouvez très bien jeter vos papiers usagés. Les bonnes manières commencent d'abord par soit-même. Les mauvaises notes pour une simple sauce ketchup en moins, lol c'est quand-même abusé. Pour ma part, j'adore ce lieu et j'y mange super bien avec ma famille. Comparer à mcdo où la taille d'un burger ressemble à celui d'un burger enfant et qui n'a aucun goût. Ma petite critique cher personnel, je vous demanderais juste de nettoyer les tables après chaque passage clients. Car les tables sont souvent sales et je me tape le nettoyage à chaque fois avant de m'asseoir alors que je suis enceinte et fatigué. Mais car cela ne tienne, je me regale à chaque fois avec mon compagnon et on reviendra encore et encore.🥰 Merci pour tout. Et ne vous démotivez surtout pas par certains avis qui sont exagérés. Bonne continuation

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Fleur helena17 Je n'ai qu'une chose à vous dire MERCI pour votre empathie et votre conscience des choses. Félicitations de la part de toute l'équipe du Burger King de Begles pour l'arrivée d'un petit KING ou petite Queen of Whopper. Soyez assurée que votre commentaire à mis du baume au cœur de l'ensemble du personnel et nous vous certifions de ne pas nous démotiver car c'est pour des clients comme vous que nous sommes là chaque jour A très vite 🤩🤩❤️

Avis de Lea. avec une note de 1 sur 5Lea.

Le 28/09/2023 à 22:10

1 / 5

Première Commande avec des produits échangés. (Un sandwich au poisson au lieu d’un double cheese). Et en plus on est perdant niveau argent. Si vous faites ça sur toutes les commandes, 2 euros par ci, 2 euros par là il doit être bien votre chiffre d’affaire à la fin du mois. Deuxième commande un sandwich dur qui n’avait pas l’air très frais… ils l’ont fait à 19h puis ressorti à 21 heures. A chaque fois que je vais dans ce restaurant il y a une attente interminable et en plus le personnel n’est pas du tout aimable. La serveuse jette les frites sur le comptoir par terre sans que ce soit nettoyé enfin bref du n’importe quoi! Vraiment déçu! Je ne reviendrai plus et je dirais à mon entourage de ne plus y aller. Quand on regarde tous les commentaires on comprend vite.. A fuir!! Vaut mieux aller au macdo juste à côté.

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Avis de Emma. avec une note de 1 sur 5Emma.

Le 25/09/2023 à 20:31

1 / 5

Arrivée à 19h30 pour un service à 20h20, tout en sachant que le restaurant était à moitié vide. D’abord une erreur de commande puis un sandwich froid. En ajoutant à cela le personnel désagréable qui vous regarde étonnamment lorsque vous faites une réclamation. Ne vous attendez pas à manger rapidement. A fuir.

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Avis de By.e avec une note de 1 sur 5By.e

Le 23/09/2023 à 20:28

1 / 5

Je viens tout juste de commander et la dame au cheveux blond décoloré ne m’a pas servit ma frite cheddar oignon je reviens donc vers elle afin de m’en donner une elle me fais tout un spitch et me sert une frite cheddar bacon alors que j’ai bien préciser que c’était oignon . Merci du service incompétent

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Avis de Julien. avec une note de 1 sur 5Julien.

Le 22/09/2023 à 08:54

1 / 5

J’étais venu goûter le zen burger avec la sauce simoké sensée faire tout le goût, malheureusement le franchisé doit être un énorme rat d’égouts qui fait des économies sur les ingrédients. Seulement 1 goute de sauce dans chaque burger, ce qui rend le tout extrêmement sec et insipide. Les wings étaient cramées. On a attendu longtemps pour la commande (c’est un slow food ?). Pire Burger King que j’ai pu tester alors que je suis plutôt amateur de leurs recettes.

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Avis de Caroline.i avec une note de 2 sur 5Caroline.i

Le 19/09/2023 à 22:25

2 / 5

Commande à la borne aujourd'hui 19h43 servi à la table à 20h05.... Il manquait la sauce salade et la sauce ketchup... Même pas un mot d'excuse du personnel... Restauration rapide pas rapide. De plus burgers secs et froids. Une vraie DECEPTION. Plus jamais nous ne retournerons dans cette enseigne.

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Avis de Nathalie.i avec une note de 1 sur 5Nathalie.i

Le 14/09/2023 à 21:04

1 / 5

Nul je viens d’arriver chez moi avec une commande qui n’est pas une commande ! pas de boisson pour le menu de ma fille et pas mes nuggets commandé . J’ai donc comme repas une petite frite !! Le pire c’est que la personne qui préparait les commande était une manager….

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Avis de Outman.b avec une note de 1 sur 5Outman.b

Le 14/09/2023 à 15:02

1 / 5

J’ai récupéré ma glace qui était remis à plus tard. J’aperçus au comptoir au moment de récupérer ma glace que la manageuse était entrain d’ouvrir le pot de caramel avec ces clefs perso, qu’elle venait de sortir de sa poche. Je suis extrêmement déçu et extrêmement choqué par ce geste, cela met en péril du l’hygiène du produit et la confiance qu’on peut accorder à Burger King. De plus, cela nous avait coûté six euros bien évidemment pas remboursé.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis désolé je n'avais pas compris que vous aviez pris une glace. Je vous laisse me contacter par mail au r.begles@burgerking.fr pour que l'on puisse trouver une solution. Bonne journée

Avis de G.apprecié.o avec une note de 1 sur 5G.apprecié.o

Le 09/09/2023 à 13:13

1 / 5

Bonjour, Nous apprécions Burger king et c'est pour ça que nous y allons. Celui de Bègles est le seul à proximité, 3 passages et je vous le dis pour l'instant, nous ne reviendrons pas. 1er visite dans ce fast food : les glaces offertes bkvousecoute nous on valu, 2 refus pour mes enfants, malgré qu'ils avaient, chacun un ticket commande du jour (menu whopper)+ ticket bkvousecoute. On leur a dit qu'il fallait payer au comptoir sinon Burger king Bègles ne pouvait pas être remboursé par son siège ( imaginez ma tête quand mon fils de 10 ans, et ma fille reviennent me voir en m'expliquant ça ). Où cela est-il indiqué ?? Vraiment ? ... on prend ce genre de discussion avec des enfants ? Ma femme revient des toilettes et sur sa tête, je comprends... Elle me dit si tu vas aux toilettes, tu ne mangeras pas ici ... c'est très sale toilettes avec présence de matière au fond,robinets, lavabos porte.. Sale 2ème passage, on a testé le drive. 35min coincé entre trois voitures, même pas un excusez-nous pour l'attente... Malgré nos 7 menus, frites à moitié vide. 3eme passage En arrivant face à nous les photos... Du pain qui déborde des poubelles, le long du sol... 😱😱😱😱😱. C'est l'entrée du parking du restaurant !!! L'hygiène n'est clairement pas une réflexion dans ce restaurant, mais c'était trop pour nous... Nous avons préféré repartir sur celui de Pessac + de 16km en plus aller / retour. Je suis sincèrement dégoûté, de la gestion de ce restaurant, L'ATTITUDE du personnel, L'HYGIÈNE et pour en avoir fait quand même pas mal, je peux réellement vous dire, pour la première fois, que CELUI-LÀ est À FUIR. Je fais 16km en plus, et tant que ce restaurant ne sera pas repris en main, nous irons soit chez le concurrent, soit beaucoup plus loin... Nous apprécions votre chaîne, mais là .... Faites quelque chose svp.

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Avis de GOMBEAUD.a avec une note de 1 sur 5GOMBEAUD.a

Le 08/09/2023 à 19:19

1 / 5

Pire Burger King de France … TPE qui ne marche pas, attente interminable, propreté inexistante. J’ai commandé un cheese bacon j’ai eu un steak et du pain, c’est limite si j’avais de la sauce ! 10€ pour ça c’est du vol ! Rien à voir avec vos photos. Personnel sous l’eau. Je mets une étoile par obligation.

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Avis de Clément.a avec une note de 2 sur 5Clément.a

Le 07/09/2023 à 23:02

2 / 5

Très déçu de notre commande ce soir. Nous sommes venus commander deux menus avec des wraps, des frites et des frites au cheddar et au bacon. Premier problème : la galette du wrap est extrêmement dure, comme si elle était restait à l'air libre un bon moment. Nous n'avons rien dit. Deuxièmement, la moyenne frite comportait une portion très minimaliste et bien sûr, froides. Nous n'avons rien dit. Pour les frites au cheddar bacon, qui étaient également froides, nous sommes allé les voir afin de les faire remplacer et avons été très mal reçu par une manager qui ne voyait pas la différence, selon ses mots. En mangeant les frites on se rend pourtant bien compte que les frites obtenues après réclamation étaient chaudes et pas cuites depuis 30min. Même en étant très indulgents avec eux, ils arrivent quand même à décevoir.

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Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Nous espérons vous revoir bientôt

Avis de So. avec une note de 5 sur 5So.

Le 07/09/2023 à 20:37

5 / 5

Bon fastfood, commande toujours honorée. Courage aux employés qui donnent tous les jours le meilleur d'eux mêmes pour nous servir rapidement et avec justesse.

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Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Iris.r avec une note de 1 sur 5Iris.r

Le 04/09/2023 à 22:43

1 / 5

40 minutes pour passer une commande au drive alors qu’il n’y a qu’une voiture devant ? Pour avoir des sandwichs froids et des onions rings recuits. Et ils ne prennent pas les bons débloqués sur l’appli, alors qu’il est bien marqué que les bons sont valables au drive. C’est la même chose à chaque fois qu’on vient au drive, une attente interminable, et un service déplorable, avec meme en prime une fois le sol de la cuisine jonché de déchets en tout genre visibles par la fenêtre du drive. Il s’agirait de réagir ???

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Iris , nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Et nous allons prendre les mesures nécessaires en ce qui concerne votre commentaire . Nous espérons qu'elles vont permettre que la prochaine fois vous soyez entièrement satisfaite et que vous nous disiez L'équipe du Burger King de Begles

Avis de Ze.t avec une note de 1 sur 5Ze.t

Le 03/09/2023 à 22:52

1 / 5

Venus à 22 heures alors que le restaurant ferme à 23 h. On se retrouve refoulés à 5 avec une dizaine d'autres personnes, en nous disant d'aller au drive car ils ne servent plus en salle ce soir. C'est sûr qu'à trois heures de chez moi, je vais prendre au drive. Restaurant à éviter. Du coup, merci à Carls Jr de nous avoir accueilli avec le sourire.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Ze Stitch Effectivement nos horaires ont été modifiés depuis le 01 septembre avec une fermeture de la salle à 22h et du drive à 23h. Je suis navré de la gène que cela a pu vous occasionner et encore désolé pour cette incompréhension.

Avis de Elodie.a avec une note de 1 sur 5Elodie.a

Le 03/09/2023 à 10:23

1 / 5

Très déçu du fast food, climatisation trop forte, salle et table sales, pas de jouet disponible dans le menu enfant. Pas de couverts et serviettes sur le plateau. Poubelles qui débordent à l’entrée. Les toilettes sont dans un état lamentable. Pas de ticket à la borne. Je ne recommande pas du tout ce lieu.

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Avis de dom.s avec une note de 2 sur 5dom.s

Le 02/09/2023 à 14:05

2 / 5

Aujourd'hui je suis allée au drive vers 13h commander un menu double steackhouse. J'arrive au 2eme guichet pour retirer ma commande et là j'attends encore et encore, les voitures s'accumulent derrière moi. Je vois les commandes se préparer mais je n'ai pas la mienne. Une autre serveuse arrive et attrape un sac en me demandant sèchement ce que j'avais commandé puis après avoir vérifié, me tend le sac. Je prends le sac (qui avait donc passé un moment sur le plan de travail) et je vérifie : tout est quasiment froid. J'en fais part à la serveuse du drive gentillement et lui demande de changer mon repas. Son autre collègue arrive, me fusille du regard et pousse un grand souffle d'énervement avant de refaire la commande et me l'a balancer littéralement sur le pass du drive! Un tel comportement est inadmissible, je n'ai même pas râlé j'ai juste fait constater que le burger et les frites étaient quasi froids! Le client qui paye a droit à un repas chaud ! Je suis très mécontente de l'accueil qui m'a été réservé !

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Avis de Zinette. avec une note de 1 sur 5Zinette.

Le 01/09/2023 à 14:04

1 / 5

Bonjour très très dessus de celui ci étant très très bonne cliente sur la Dordogne je n’ai jamais vu une manager aussi déplaisante, qui ne sait pas gérer son équipe, nous sommes arrivés à 13h25 et 14 h toujours pas servi ! Un soleil de feu à l’extérieur et pas de parasols sur les tables et de plus pas de chevalet de disponible donc les deux seuls personnes en salle ont passée leur temps à chercher les clients . Nous ne reviendrons plus sur ce Burger King . Et en plus plateau qui arrive a14 h02 et tout est Froid

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Avis de Alex.e avec une note de 1 sur 5Alex.e

Le 30/08/2023 à 16:51

1 / 5

Bonjour aujourd’hui 30 août nous voulions manger à Burger King nous avons fait notre commande à 15h54 ! Sauf que nos sandwiches était froid nous avons demander à les refaites ,déjà les équipiers étais blasés ensuite je crois que il y avais qu’un cuisinier aujourd’hui car beaucoup de gens on attendu longtemps !! Ensuite j’ai voulu me faire rembourser et on m’a un peu forcer à prendre mes sandwiches alors qu’ont n’avais plus faim et quon n’avais un bébé en bas âge donc pas trop le temps et vu le temps d’attente il n’y a eu aucun geste commercial même pas une glace rien !! Et les équipiers était plus que blasé donc aucun sourire ni rien !! Donc je pense pas revenir de si tôt

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Avis de Oceane.i avec une note de 1 sur 5Oceane.i

Le 27/08/2023 à 23:04

1 / 5

Service déplorable, il manque la moitié de la commande, qui est pleine d'erreurs même une fois complète. La propreté laisse grandement a désirer, les poubelles débordent et les toilettes sont ignobles. Le personnel reste cependant agréable et à l'écoute.

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Avis de CZA.r avec une note de 1 sur 5CZA.r

Le 24/08/2023 à 23:01

1 / 5

Commande fait sur ubereat. J'ai payé 5 sauces 1954 et j'en ai reçu qu'une... D'habitude quand les sauces sont manquantes et quand elles sont comprise dans le menu mais là je les ai payé! Un oublie qui ce transforme en vol!!!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » > Deliveroo : www.deliveroo.fr/fr/orders en sélectionnant « Aide Commande » > Just Eat : www.just-eat.fr/faq rubrique « Je ne suis pas satisfait de ma commande. Comment faire ? »

Avis de Angélina.o avec une note de 1 sur 5Angélina.o

Le 24/08/2023 à 22:43

1 / 5

Une étoile parce que je n'ai pas le choix ! Service pitoyable !!! Commande clic & collect validée à 21h53, récupérée et incomplète ! après plusieurs réclamations à 22h40 !!! 🤬 des excuses forcées de la part de la responsable et même pas un petit geste commercial 😡

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Avis de Clèment.i avec une note de 1 sur 5Clèment.i

Le 23/08/2023 à 23:13

1 / 5

Bonjour tous le monde! Je me permets de laisser un avis car sincèrement ces du grand n’importe quoi dans ce Burger King le temps d’attente et énorme certain employés n’ont pas l’air envie de travailler et en plus les commande son incomplète ou même encore mieux j’ai commandé un wrap chicken Louisiane et je ne ces pas pourquoi mais j’ai retrouvé du fromage de chèvre alors que j’en et horreur !!! Franchement l’établissement a bien changé comparé à ce qu’il était au début.

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Avis de Stephanie.h avec une note de 1 sur 5Stephanie.h

Le 22/08/2023 à 00:38

1 / 5

Dès l'accueil le ton est donné empreintes de mains sur les portes. Tables sales et produits d'entretien trenant sur les tables. Peu d'affluence mais une attente conséquente puisque je ne suis pas la seule cliente à m'impatienter. 37° pas de glaces mais climatisation très appréciable. Pas de sourire ni de disponibilité affichée. Beaucoup d'employés pour brasser du vent. Ne parlons pas des toilettes. S'abstenir.

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Avis de Albane.U avec une note de 1 sur 5Albane.U

Le 19/08/2023 à 10:47

1 / 5

INTOXICATION ALIMENTAIRE Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais. Repas pris le mercredi soir en famille, dans la nuit énorme douleur au ventre je n'ai jamais eu ça, j'ai été malade pendant 4jours, avec des douleurs que je ne serais même pas expliquer tellement c'était insupportable !! Vomissement, douleur au ventre, fièvre et mal de tête, et je passe les détails. Pendant 4jours impossible de manger autre chose que des bouillons. Résultat intoxication alimentaire. Merci de m'avoir gâché mes vacances. INNACEPTABLE ! revoyez tout ça et posez vous des questions. Vous ne me reverrez plus jamais.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Albane, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : bonjour@burgerking.fr ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Avis de Margot.e avec une note de 1 sur 5Margot.e

Le 15/08/2023 à 15:43

1 / 5

Nous sommes arrivés dans le burger king à 13h45, commande validée mais beaucoup d'attente, après 45 minutes nous nous décidons a nous diriger vers la caisse pour comprendre le soucis. A notre grand étonnement, seul 3 employés travaillent réellement, les autres papillonnent. Nous avons été obligés de demander à une employée de s'occuper de nos commandes pour qu'elles soient préparées 1h après la validation de la commande... La gentille jeune fille qui s'est occupée de nous s'est excusée en nous offrant des desserts mais la commande était froide, et des morceaux de cramé dans les burgers... Bref je ne recommande pas. Une organisation plus qu'à revoir pour réussir à gérer les clients peut nombreux à cette heure ... A toute personne pressée, ne pas choisir ce restaurant rapide 😅

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Avis de belouin.a avec une note de 1 sur 5belouin.a

Le 15/08/2023 à 15:39

1 / 5

Grande première dans le monde des avis Google, peut-être était-ce la goutte de trop.... en tous cas, Yox à tous la commu ✌️ Donc voilà, rentrant de vacance, un peu de gras réconfortant et de la rapidité ça ne fait jamais de mal... Ah? Je me suis trompé ? 1h15 d'attente pour un menu classico c'est chaud... enfin froid pour le burger. Et oui ce burger King est à éviter madame et messieurs, il y a un gros problème d'organisation, parce que seulement quelques employés travaillent lorsque le manager est derrière, sinon ça ce compte sur 2/3 doigts. Après j'y ai jamais travailler mais loucher a 6 sur un écran de commande, avoir des plateaux plein de commande prête devant sois ,une salle vide en face faute de rapidité, ça fait mal... Et encore on peut aussi faire un tour au niveau de l'hygiène... toilette insalubre et cuisine (du peu que l'on voit) en bordel... Enfin bref tous ça pour dire que c'est pas votre premier commentaire de ce type... un moment il faut prendre en compte les commentaires.

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Avis de Miso.h avec une note de 2 sur 5Miso.h

Le 14/08/2023 à 17:35

2 / 5

Quand le chat n'est pas là les souris dansent ! La beresina depuis des mois; aux heures de pointes 3/4 d'heure d'attente souvent sans être sûr d'avoir la bonne commande ! Aujourd'hui 15h, 3 clients dont moi attendent leurs commandes borne, aucun affichage pour contrôler la progression des ventes. Les serveuses pour l'extérieur ouvrent les portes avec des coups de pieds dans vitres ! Une première, une employée en service passe derrière les caisses et mange des frites, ça la fait rire ? Une responsable au casque s'agite dans tous les sens sans savoir quoi faire, elle lit tous les écrans, fait des plateaux puis les transvase à pleines mains, les frites tombent, elle lance les commandes de plateaux en plateaux, elle empile, elle souffle sur la nourriture, elle part dans les cuisine, elle éternue dans les cuisine elle revient et tripote les plateaux. Trois poches à emporter se sont formées en son absence, elles attendent et refroidissent. Une femme réclame des serviettes ils sont deux à table, on lui donne généreusement plus d'une quinzaine de serviettes papier ! Des hamburgers placés sur des plateaux retournent dans les racs d'attente, apparemment ce n'est pas les bons, à moitié dépliés, on refait l'enveloppe comme on peut ! Deux jeunes avant moi, vont vérifier en ouvrant les poches restées oubliées si ce n'est pas la leur ! Ils attendent depuis plus de 20 minutes. Personne en caisse, on attend ça refroidit. Enfin la caissière revient elle annonce un numéro, dans une confusion incroyable, elle donne sa poche au gens devant moi, il partent. Une dame des cuisines qui travaille, elle, et s'agite dans tous les sens pour compenser, elle annonce que la poche donnée n'est pas la bonne, peut importe ! C'est à moi, j'ai droit à un “excusez pour l'attente bonne journée“. Je demande une poche car je suis seul dans la voiture et que personne ne tiendra mon verre si il tombe. Cela ne plaît pas, on jette un cale verre dans une poche et glisse le reste bon en malant ! Arrivé à la maison, deux sauces barbecue sont là à la place du Ketchup ! Il est sûrement dans cette catégorie de restauration de trouver du personnel compétent mais un minimum de formation et d'organisation devrait être transmis. Quand on voit une jeune qui porte un plateau en salle et traîne les pieds et va sans doute mettre 15min pour aller des cuisines à la salle, démontre que cette génération désabusée n'en a vraiment rien à faire.

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Avis de BARCELONNE.a avec une note de 1 sur 5BARCELONNE.a

Le 10/08/2023 à 13:19

1 / 5

Dîner du mardi 8 /08/23, avec mes 3 petites enfants. Alors c'est une honte de recevoir du public dans ces conditions, mais que font les services d'hygiène, je vais leur remonter l'information ! Les poubelles débordent à l'entrée (bien placé !!! n'est ce pas) ce qui attire beaucoup de mouches qui vous harcèlent quand vous êtes en terrasse. Et les toilettes, alors là même des toilettes publiques sont plus propres.. Bouchées bien sûr et remplis d'escremants et d'urine sur le sol... Un sécheur à main en panne consigné et donc vous passez sur l'autre mais il ne marche pas non plus et pas d'autre moyen pour essuyer ces mains. Le Burger steak housse, alors ma viande , pas de goût, trop cuite, le pain trop sec, on dirait du pain de mie, enfin bref...dégueulasse Les frites King size avec un quart de petite cuillère de miettes de lardons ! Je n'ose imaginer les cuisines..... 41€ pour cette m...... Le manager doit fumer la moquette ou en vacances ... Fuyer ce lieu

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Avis de Marie-eve. avec une note de 1 sur 5Marie-eve.

Le 08/08/2023 à 19:49

1 / 5

Commande en drive ce soir, comme habituellement il manque plein de trucs. On s'en aperçoit une fois arrivé a la maison et pas de chance c'est la moitié du menu enfant qui n'est pas la (ni frites, ni jeu). Super expérience, on ne reviendra pas. Merci 👍

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Avis de Séb. avec une note de 1 sur 5Séb.

Le 05/08/2023 à 20:33

1 / 5

Je peux prendre sur moi mais là, c'était compliqué de ne pas interpeller un équipier pour lui signifier que les toilettes étaient dans un état catastrophique... Pour le reste ça reste un burger king, je ne m'attends jamais à un éclat. Le temps d'attente a été long pour une commande très simple à faire. Je ne recommande pas de s'y arrêter même pour le minimum.

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Avis de Sidonie.a avec une note de 2 sur 5Sidonie.a

Le 05/08/2023 à 17:50

2 / 5

Que dire… le service est très lent et le personnel ne travaille évidement pas en équipe. On voit qu’il y a des soucis de communication personne ne se parle et l’organisation n’est pas franchement super… Les toilettes sont aussi très sales et sentent très mauvais, en bref, je ne recommande pas du tout cet établissement.

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Avis de Hugo.o avec une note de 5 sur 5Hugo.o

Le 05/08/2023 à 14:45

5 / 5

Cuisine propre et service rapide. Les personnes sont très accueillantes et ont su faire preuve de professionnalisme en oubliant rien sur notre commande qui avait pourtant beaucoup de produits et de restriction alimentaires. TOP!!

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Avis de Marylou.a avec une note de 1 sur 5Marylou.a

Le 04/08/2023 à 23:09

1 / 5

Très honnêtement l'hygiène des toilettes reste à désirer,sale, WC remplis de papier toilette impossible d'évacuer 🤢, Certaine frites était mal cuite,quand nous fessons un retour en tant que bon client aucune réaction de la salarié qui visiblement s'en foutais .. Besoin d'amélioration ✌🏻

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Avis de Ludivine.u avec une note de 1 sur 5Ludivine.u

Le 02/08/2023 à 22:17

1 / 5

Et bien que dire? Si vous avez envie de manger de bons burgers ce n'est pas ici qu'il fait venir... le personnel et la qualité de la nourriture laisse autant à désirer que la météo de ce mois d'août sur Bordeaux! Et alors l'état des toilettes 😱😱😱 mais quelle horreur!!! J'hésite à vous mettre la photo...regardez la avant de manger ça vous aidera peut-être à aller manger ailleurs 😉allez bon appétit les amis 🤮

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Avis de Robert.r avec une note de 1 sur 5Robert.r

Le 02/08/2023 à 09:33

1 / 5

Très déçu service drive sortie de cinéma, arrivée à domicile : constate une eau gazeuse à la place d'un Sprite et 1 dessert non commandé. Et comme on a plus de ticket de caisse,on contrôle comment ? Mais persuadé que tout a été facturé .

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Avis de julien.a avec une note de 1 sur 5julien.a

Le 01/08/2023 à 23:49

1 / 5

Bonjour nous venons de commander plusieurs burger dans le burger Master burger mozza le burger vaux un peu plis de 10€ est c'est tt sec presque immangeable et dans le master poulet de mon frère il y avait du poulet panné et du saumon ou de la truite fumé bref vu que je n'ai pas vu de produit au saumon ou truite fumé je voudr1i savoir ce que mon frère a manger puisque nous avons getter la moitié de la commande c'est cool

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Avis de Noemie.i avec une note de 1 sur 5Noemie.i

Le 30/07/2023 à 23:25

1 / 5

Pitoyable !!!! 1h 30 d’attente pour deux bergers…. Sachant que la salle est presque vide et qu’il est actuellement 23h30 je ne reviendrais pas de plus les deux filles du service/accueil une jeune brune et une blonde frisée qui rigolent et discutent entre elle au lieu de travailler plus rapidement… la propreté le n’est pas au rendez-vous non plus à fuir !

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Avis de Yves.y avec une note de 2 sur 5Yves.y

Le 02/07/2023 à 22:41

2 / 5

Je suis venu à l'ouverture depuis au fur et à mesure c'est devenu comme la concurrence, dommage parce que Burger King faisait la différence. En plus la propreté laisse à désiré, nous avions commandé lors d'aller chercher une place le sol collant. Niveau serveur pas un seul sourire, au moins une personne portant un masque qui a pris me temps de dire bonjour. Dommage j'appréciais le lieu

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Avis de rico.o avec une note de 1 sur 5rico.o

Le 01/07/2023 à 13:49

1 / 5

Délai d attente extrêmement long du au manque de dynamisme de la manager et du coup des équipes par la même occasion. Mauvaise organisation du service : certains plateaux dont la commande est complète reste en attente et refroidissement en attendant que les précédents attendent les produits manquants. J ai demandé un remboursement après 35 minutes d attente. Je précise qu il avait 4 équipières et 1 manager pour le drive où il y avait peu de passage et autant au comptoir pour 3 écrans de commandes en attente accumulées.

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Avis de Camille.h avec une note de 1 sur 5Camille.h

Le 16/06/2023 à 16:51

1 / 5

Je ne sais pas si on peux appeler cela un sandwich… Allez encore passons pr le cheese burger mais tout nos autres sandwichs étaient comme celui sur la photo! Sec, sans sauce une honte!

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Avis de Cyril.o avec une note de 2 sur 5Cyril.o

Le 31/05/2023 à 15:58

2 / 5

Avec la flambée des prix, les hamburgers on drôlement rétréci ! Sûrement pour pas que l'on paye plus cher, en tout cas on mange bien moins. On dirait un hamburger de dînette ! Même les portions de frites c'est rikiki. En gros une pomme de terre. Le sourire du personnel doit être en supplément ! Le manager derrière les employés ça n'avait pas l'air d'être à la fête. Déçu !!!

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Avis de Stephane.. avec une note de 1 sur 5Stephane..

Le 13/05/2023 à 12:54

1 / 5

Resto très mal géré. On voit que les équipes n’arrivent pas à travailler ensemble et que le manager ne les aide pas. Pour compléter le tout, ce dernier décide de fermer 15 minutes avant la fin de l’horaire sans justification. Il faut élever la voix pour qu’il daigne « autoriser » son agent à prendre la commande en me lâchant que ce sera à emporter car ils vont fermer la salle. Au final : 20 minutes d’attente et une qualité de burger surprenante. L’une des viandes d’un burger est incomplète et semble même avoir été « croquée ». Voir la photo. Je conseille à la direction Régionale de BK d’aller y faire un tour et prendre les mesures qui s’imposent…

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Avis de Damien.a avec une note de 4 sur 5Damien.a

Le 03/05/2023 à 12:44

4 / 5

Bon dans l'ensemble mais j'ai pris des frites cheddar crispy onions il n'y avais quasiment pas de cheddar et pas grand choses en ognons photos ci-dessous nous payons quand même un supplément pour avoir.

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Avis de Noé. avec une note de 1 sur 5Noé.

Le 12/03/2023 à 19:04

1 / 5

Service beaucoup trop long, pour qu'au final tout soit écrasés, les boissons pas remplis. Galère à vérifier la commande car aucun nom de sandwich écrit.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Noé, je vous remercie de votre remontée et je vous présente toutes nos excuses pour de ratage. Pouvez-vous contacter le restaurant afin que nous réglions le problème. En vous remerciant

Avis de Djemila. avec une note de 3 sur 5Djemila.

Le 22/02/2023 à 12:55

3 / 5

Geste commerciale faite un bon petit moment apres l avoir signaler et j etais assez remontée et l ai pris comme un manque de respect pour le coup. Mais Monsieur des qu il a eu un moment ma offert en excuse un double expresso merci car j étais remonter d avoir trouver du bacon à la fin de mes frite fromage oignons . N'en mangeant pas j ai pas vérifier n'en n'ayant pas commandé dedans . Mais monsieur après le stresse du service le monde qu il y avais est revenu vers moi. Merci PS: Le bacon je l espère n est pas utilisé avec la même pince que pour les oignons fris part respect des client qui n en veulent pas ou n en mange pas végétarien et autres. Merci .

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Djemila, Je vous rassure, des cuillères distinctes sont utilisées pour les oignons ou le bacon. Toutefois, malheureusement, dans le feu de l'action, il peut arriver qu'un morceau de bacon ou d'oignon tombe à côté malgré toute l'attention que nous y apportons. Nous sommes encore navrés de ce désagrément, mais ravis que vous ayez retrouvé le sourire. A bientôt pour un commentaire 5 étoiles j'en suis sûr.

Avis de Jarod.o avec une note de 1 sur 5Jarod.o

Le 13/01/2023 à 12:09

1 / 5

On a manger au milieu des poubelles, elles-mêmes contre le comptoir de service sur lequel les employés finissaient de préparer les plats. Ce qui n'empêchait pas d'avoir des détritus partout sur le sol. Aucune hygiène, deplorable. Imaginez les cuisines. À fuir...

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Avis de Nathalie.r avec une note de 5 sur 5Nathalie.r

Le 22/10/2022 à 16:54

5 / 5

Un peu déçuhier soir. Wrap écrasé. Pas comme d habitude. Les frites box pas remplie. Et le Master cantal moyen et froid. En plus mange sur place. C est la première foisbque cela arrive. Sinon service très bien.

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Avis de Ax.3 avec une note de 1 sur 5Ax.3

Le 06/06/2022 à 11:43

1 / 5

ÉDIT 2 : j’y suis retourné ce midi… j’ai demandé un veggie poulet avec supplément de tomate et salade résultat dans mon sandwich il n’y avait que le poulet veggie et le pain bravo Burger King rive darcin vous êtes au top… (J’ai tenté de contacter le directeur puisque c’est la réponse qui m’a été faite mais impossible de l’avoir !!!) ÉDIT 1 : Suite à un oubli lors de ma commande au drive, on m’offre -10% sur ma future commande et le produit manquant ( ne pouvant revenir immédiatement ) je reviens la semaine suivante et on passe 10 minutes à m’appliquer les -10% recherche dans le cahier etc) je paye et me rend compte que je n’ai pas eu les -10%, j’y retourne, on me rembourse la différence… et la cerise sur le gâteau dans ma commande, il manque le Burger manquant de la semaine précédente ET une erreur un steakhouse classique mis à la place d’un veggie… je laisse tomber…

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Réponse du propriétaire :

Bonjour AX 33, en effet, ça fait beaucoup. je débriefe mes équipes. J'aimerai vous avoir de vive voix pour vous présenter nos excuses. Pouvez-vous rappeler le restaurant et demander le Directeur? A bientôt

Avis de François.a avec une note de 1 sur 5François.a

Le 18/02/2022 à 15:03

1 / 5

Les hamburgers sont servis froids Le goût du Fanta 🤢🤮🤮 Et puis les hamburgers ne ressemblent pas vraiment aux photos de présentation. Et aucun contrôle du pass sanitaire... Restaurant à fuire

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Réponse du propriétaire :

Bonjour François, je suis désolé de cette mauvaise expérience. Dans le cas d'un problème sur vos produits, n'hésitez pas à vous rapprocher directement du manager présent, il trouvera à coup sûr une solution pour vous satisfaire. Soyez persuadé que tous nos produits font l'objet d'un contrôle quotidien pour garantir leur qualité 😀👍👍 Le pass est contrôlé soit à la porte soit avant votre remise de commande. Dans le cas où l'équipier oublie, n'hésitez pas à lui présenter votre pass, il le contrôlera. Nous espérons vous revoir bientôt

Avis de Amal.O avec une note de 1 sur 5Amal.O

Le 01/01/2022 à 22:51

1 / 5

Très très impressionnant, une commande de prête toute les 10 minutes environ (chrono en main zéro exagération) 2h d'attente, c'est le choix que j'ai fait La plupart des clients se sont fait rembourser, si bien qu'une des membre du personnel était dédié au remboursement, elle criait d'autre personnes pour des remboursements ? Et très impressionnant d'observer les membres du personnel qui ne fesait littéralement rien, d'autres sont des expert des gestes simulant une activité (a base de caressage de poches et de pose/dépose d'objet au même endroit) franchement je suis juste impressionné, vraiment. Par rapport au BK de la Rochelle où j'ai l'habitude d'aller, ou les appels de commandes débitent toute les 30 secondes ça change vraiment. Et pour finir, qd j'ai été enfin appelé, la commande n'était pas prête, on m'appelle pour decorer le comptoir 👍. Et enfin la commande prête, elle était incomplète. La pire prestations dans la restauration que j'ai vu a ce jour. Mémorable.

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Avis de Jerome.i avec une note de 4 sur 5Jerome.i

Le 02/10/2021 à 06:02

4 / 5

Service très rapide mais mes burger étaient plus froids que chauds. Il faudrait faire quelque chose pour la porte des toilettes qui grince très très fortement. Les toilettes étaient dans un état déplorable.

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Avis de Sayyad.a avec une note de 4 sur 5Sayyad.a

Le 15/06/2021 à 23:47

4 / 5

Bonjour 22:00 Hier le 23/08/2023 j’ai attendu une commande 69 minutes J’ai demander à une dame de faire une commande et madame dina a dit de ne le pas faire elle a dit c’est moi je vais le faire alors elle ne la pas fais elle a des problèmes avec des gens soit elle a un problème dans ça tête faut la dégager de Burger King

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Avis de Gwen._ avec une note de 3 sur 5Gwen._

Le 25/08/2020 à 22:39

3 / 5

Rien à redire sur le service qui est tres souvent rapide ! Le personnel toujours agréable pour ma part. Les frites ont toujours été chaudes, et faites plutôt récemment. Mais alors vraiment déçue par la glace où le pot était à moitié rempli et encore.... Et vu le prix. Ben rapport qualité prix n'est pas du tout au rendez-vous du coup. Et parfois (voir assez régulièrement) on se retrouve avec des burgers ou des wraps qui sont vieux. Wrap, dans ce cas-ci où la crêpe se casse et le fromage a durci... La prochaine fois je pense que je fais un scandale !

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Avis de Fabrice.A avec une note de 4 sur 5Fabrice.A

Le 16/08/2020 à 20:00

4 / 5

Depuis leur retour en France suite à l'acquisition d'une bonne partie des fast-food de la franchise Quick ( que j'aimais beaucoup , je choisis les enseignes Burger King à la place d'un Mc Donald's autant que possible , car je trouve ici des burgers avec une taille bien plus importante et un prix tout aussi élevé que la concurrence. Dans celui-ci, malgré le contexte actuel de pandémie, ( solution de liquides hydro-alcoolique à l'entrée) nous n'étions pas ( ou n'avons pas été) gêné pour la prise de commande aux bornes . Les bergers étaient généreux et bons ( un peux trop de glutamate tout de même, ça donne soif) Les toilettes étaient propres. Satisfait.

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Avis de Fanny.r avec une note de 3 sur 5Fanny.r

Le 19/09/2019 à 00:17

3 / 5

J'ai toujours été très satisfaite de BK en général. Ce soir je suis venue faire un click and collect, je lance la préparation de la commande sur le parking depuis l'app. Apres 20min et aucune préparation en vue, je finis par aller dans le restaurant. La commande n'était même pas lancée parce que je n'étais pas dans le restaurant. A quoi sert un click & collect dans ces cas là ? A quoi sert de créer un bouton pour lancer la commande à proximité ? Pour au final, découvrir en rentrant chez moi, qu'au lieu de la grande frite pour laquelle j'ai payé un supplément, on m'avait mis une moyenne frite. Bien joué les employés du BK, vous avez réussi à me decevoir de la marque 🙄 Heureusement le chicken Louisiane était bon.

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Avis de Loïc.e avec une note de 1 sur 5Loïc.e

Le 17/09/2019 à 07:54

1 / 5

J’ai du attendre trop de temps pour un click en collect (30min) pour deux sandwich, en plus d’un service désagréable, pas de geste de compensation. Pas de soucis. L’équipe est a changé. C’était la commande A8F1 du mardi 26 sept soir.

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Avis de Véronique.l avec une note de 1 sur 5Véronique.l

Le 25/04/2019 à 22:14

1 / 5

Burgers froids jetés en vrac dans le sac avec les frites. Tout etait écrasé et melangé. Les plats étaient fades avec moins d'assaisonnement et de sauce que d'habitude, Vraiment pas appétissants. Personnel débordé et donc désagréable (2 sur tout le Restaurant à 18h45) Je suis très déçue car c'est un restaurant que j'appréciais jusque-là, mais depuis octobre 23, mes dernières commandes étaient décevantes. Là c'était la goutte d'eau.

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Avis de Stéphane.E avec une note de 3 sur 5Stéphane.E

Le 14/09/2018 à 10:51

3 / 5

Il y a 5 ans je vous ai mis 5 étoile. Cela a bien changé lors de ma dernière visite. Le restaurant était sale (une table est restée non débarrassée pendant 30 minutes. Meme si la faute nest pas forcement celle du personnel cela donne pas la meilleure image en arrivant), les toilettes, une vraie pataugeoire (voir photo).Les menus commandés sur place n'était pas complet, on a du réclamé le manque avec un soupir d'agacement de la personne interpellée... Une perte de qualité assez remarquable en quelques années, dommage.

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