Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Quick Auch qui se trouve à Auch. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Auch en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 20:09
Nourriture très peu qualitative. Sandwichs se perdant dans la sauce, donc aucun goût. Fritures plus huileuses que goûteuses. Desserts qualitatifs uniquement en apparence. Mais personnel accueillant.
Le 22/03/2024 à 12:33
C'est très cher pour ce que c'est ( sérieux pour le même prix , j'ai quasiment le double chez le clown ! ), sans compter un restaurant vieillissant pas très propre et une équipe plus porté sur la discussion avec les collègues, que sur le service et le sourire... Je ne recommande pas
Le 15/03/2024 à 19:51
Dommage que l’ont puisse pas mettre zéro étoiles, passer à ce jour le 15 mars 2024 à 19h. Pour commencer prise de commande catastrophique il a fallut se répéter une dizaine de fois pour être comprit, une fois la commande enfin prise nous avons attendu 30min avant d’être servi alors que le fast-food était vide je ne comprends pas cette attente sans compter qu’un jeune homme était là devant la vitre à ne rien faire pendant qu’une jeune femme prenait les commandes et préparer en même temps monsieur regarder et rigoler avec un collègue. Finalité de l’histoire commande récupérer et froide avec des frites à moitié cru ce fast-food à clairement besoin d’une remise à niveau et surtout d’apprendre à sourire et d’être plus accueillant la base !
Le 06/03/2024 à 15:01
Restaurant très sale, nourriture très limite...il faut vraiment faire quelque chose pour changer tout ça. Je n y mettrai plus les pieds.
Le 24/02/2024 à 16:25
Combo gagnant, cher, long, froid et pas bon autant acheter un club sandwich à Carrefour ce sera moins cher
Le 13/02/2024 à 12:25
Plus de menus à moins de 5€, le personnel propose le menu junior en remplacement alors que ce n'est pas la même chose !!!! Heureusement qu'il y a 2 Mac do et 1 Burger king sur Auch pour faire le job....
Le 02/02/2024 à 00:08
1 étoile vraiment car il fallait en mettre une sinon j'aurais mis 0 ! Lorsque j’ai pris commande au drive, au moment de croquer dans le burger je ressens une texture assez bisarre et je m’aperçois que le poulet n’est pas cuit il est rose, je sentais le goût du sang ! Donc je repars au drive je tombe sur un manager très gentil, qui me ramène ça collègue Morgane de cuisine. Elle m’explique que c’est cuit que c’est tout à fait normal, je lui dis non et donc elle me tient tête elle était désagréable et têtue ! (D’après elle c’est normal la texture et le goût lol) Plus jamais je remettrais un pied au Quick, heureusement qu’il y a des concurrents qui savent cuire le poulet !
Le 01/02/2024 à 12:57
Impossible de manger, alors que le service doit se terminer à 22h
Le 23/01/2024 à 21:27
Burger moyen, et dessert absolument pas emballé pour l'emporter, le sundae était renversé dans la poche, 1/2 d'attente alors qu'ils sont ouverts depuis une semaine 😱 vraiment moyen .... mais pour l'instant sur Auch rien ne vaut les burger de chez Gaston ❤️
Le 17/01/2024 à 13:25
Nouriture plutot bonne mais le sol très glissant les toilette degeu et pas de pq service qui prend 1h et les machine ne fonctione pas bien.
Le 17/01/2024 à 12:53
Obligé de mettre 1 étoiles mais restaurant à fuir plus de 20 min d'attente manque dans les commandes à fuir et encore à fuir
Le 13/01/2024 à 13:35
Une gentille serveuse fait le ménage pendant qu'on mange, ok mais par pitié changez vos chaises ou apprenez aux gens à lever leur c.. au lieu de les faire glisser, on n'entend même plus la musique trop forte à ce moment !
Le 09/01/2024 à 19:11
Whaouuu je suis venu a l'improviste avec mes amis, nous avons passé un moment inoubliable, je recommande vivement !!
Le 02/01/2024 à 18:21
Cheddar froid burger sec je déconseille même un lendemain de cuite… Même mon chien n’en voudrais pas…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/01/2024 à 08:16
Ce jour là, le quick etait vraiment sale, le sol collé, les tables pas nettoyer, il nous manquait une barquette de frite que l on devait nous amener à table mais au bout de 10 min on a compris qu on nous avait oublié ! Et le prix du menu est clairement beaucoup plus cher que son principal concurrent! Je met deux etoiles uniquement pour le responsable qui on voyait bien se démené pour faire de son mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/12/2023 à 05:43
À vomir, j'ai du me lever et me faire vomir à 5h du mat tellement j'avais mal au ventre, c'était pas passé et le reste qui est passé est ressorti liquide 10 minutes après. Fait vomir et donne la diarrhée, à éviter à tout prix. Dégueulasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/12/2023 à 00:14
Le Giant au top, service super rapide !! Personnels à l’écoute et souriant. J’y mange 2 fois par semaine !!!
Le 03/12/2023 à 20:48
Bonjour, je commande au Quick Auch depuis plusieurs années, uniquement en Drive. Tout est délicieux. Le service est souriant et agréable, et cela depuis de nombreuses années. J'ai eu environ 5 à 6 commandes avec des oublis, et parfois un temps d'attente trop long en Drive.
Le 29/11/2023 à 12:37
Service un peu long et donc froid, toilette pas très propres
Le 28/11/2023 à 12:37
Je ressort avec une commande un suprême bacon vla la tête du burger que je paye cher une crêpe une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 23/11/2023 à 19:17
Déçu fromages non fondus et en plus froid dommage servi dans du papier et non plus dans les boites donc très difficile à manger
Le 07/11/2023 à 16:46
Ça reste un Quick !! Mais service rapide. Bémol, le bacon entièrement remplacé par le bacon de poulet. On devrait pouvoir choisir. Autre souci pas de place pour s'asseoir deux tables côte à côte. Impossible de reculer les chaises. Et c'est cher !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 28/10/2023 à 13:08
Frites froide. Beignets de fromage sans fromage.. J'ai demandé un burger bacon j'attends toujours depuis 1heure .. demander a deux reprises.... ma mère a finis de manger j'ai pas commencer... Vraiment déçu... je ne conseille PAS DUTOUT Merci au seul serveur sympathique...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire et en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 20/10/2023 à 18:22
Même pas le menu duo du moment, vraiment pas très bien, d'autres quick sont beaucoup mieux que celui-ci
Le 09/10/2023 à 22:37
Nourriture de qualité personnel charmant et serviable.
Le 06/10/2023 à 19:40
Ne respecte les règles sur la vaisselle réutilisable. Mangé ce jour sur place.
Le 06/10/2023 à 01:24
Restaurant propre, burgers très bon, les frites peu mieux faire. Dans l'ensemble, j'espère que quick restera là longtemps. Expérience positive.
Le 05/10/2023 à 19:45
Toilette avec de l urine partout à en vomir Personnel pas gracieux presque aussitôt arrivé faudra déjà être reparti Personnel agressif n ose même pas prendre un billet abimee dans un coin Bref à fuir !!!!!!
Le 02/10/2023 à 12:21
La moitié de ce qui est affiché sur le site est indisponible au restaurant. Les burgers restant sont secs, rassis, à la limite du comestible. Il faut fermer très rapidement ce restaurant avant qu'il ne nuise encore plus a l'image de la chaîne. Ce propos est tenu par quelqu'un qui a toujours préféré Quick à ses concurrents, venté ses mérites auprès de ses proches et qui maintenant à honte de l'avoir recommandé quand on voit la dégringolade...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 30/09/2023 à 12:23
Bien manger propre l accueil sa peut aller. Part contre les wc a revoir vraiment pipi de partout chasse d eau pas tirais je mais que 2 étoile améliorer de toute manière
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 26/09/2023 à 14:57
Les Burgers restent des burgers … Par contre le resto est vétuste il est grand temps de rajeunir tout ça ….
Le 18/09/2023 à 22:13
Vraiment pas bon… les burgers ne correspond pas de tout… et franchement €17. pour ça! …ils vaut mieux acheter un sandwich dans une boulangerie.. ils nous prennent pour des cons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 16/09/2023 à 21:27
La cage de jeux pour enfants et vraiment sale mais c'est un truc de fou, le sol colle autant à l'entrée du restaurant qu'à la sortie, mais la cage de jeux pour enfants c'est un truc de fou c'est tout sale je sais pas combien de fois par an ils la lave parce que là on parle pas de par semaine ou de par jour c'est impressionnant ma fille s'est cognée la tête parce que c'était tellement collant sur le toboggan ça l'a stoppée net elle s'est cognée la tête elle s'est fait mal au genou en plus franchement je suis choquée. À part ça la nourriture est bonne les employés sont gentils voilà il y a que la cage de jeux pour enfants qu'il faut vraiment nettoyer en urgence et surtout régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 16/09/2023 à 13:38
Tu prends à emporter on te sert limite on te le lance pas de serviette dans le sac et tout est écrasé nul nul nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : service.consommateurs@quick.fr. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 15/09/2023 à 19:44
On va à Quick pour les sauces.Donc mettre 1 malheureuse sauce avec le menu c'est moins 2 étoiles direct. il reste encore la moitié des potatotes à la fin de la sauce...
Le 14/09/2023 à 11:48
Endroit très calme cela change de la concurrence
Le 04/09/2023 à 11:13
Vraiment très déçu, le personnel n'est absolument pas accueillant, nous avons été chercher nos desserts après avoir manger et le personnel discutait en nous ignorant ! Les frites au cheddar sont dégueulasse, c'était froid et le goût 🤮. Les churros sont tout petits et pas cuits, c'était de la pâte recouverte d'huile. Les burgers étaient la seule chose de potable, malgré un qui était petit. L'hygiène et le ménage est à revoir, le rangement également. Je n'y retournerai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : service.consommateurs@quick.fr.
Le 03/09/2023 à 19:46
Steaks un peu trop cuit ! Pas mal pour un survivant ! Attention burgers king arrive...
Le 30/08/2023 à 10:42
Très mauvais accueil aucun bonjour aucun au-revoir,les tables pas nettoyé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Auch se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/08/2023 à 17:19
Salle de restauration sale et jeu enfants Sales, repas froid et le personnel semble vraiment dépassé et surtout pas de bonjour quand nous arrivons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frèdèric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Auch. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/08/2023 à 07:51
Personnel a peine souriant...et une réelle déception quand j'ai vu que le fast food ferme a 22h alors que ces genre de restaurant ferme en temps normal a 23h
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant les horaires de fermeture de notre restaurant Quick Auch. Bien à vous, L’équipe Quick
Le 14/08/2023 à 14:40
25 minutes de queue au drive pour qu’il manque la moitié de la commande ! Inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/08/2023 à 17:41
Le ménage reste à revoir surtout à l'étage, toil Araignées , table sale . Sol n'en parlons Pas Personnelle Pas accueillant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlène, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Auch. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/08/2023 à 18:00
Géant viande un peut trop cuite à mon goût bien sur
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Bien à vous, L'équipe Quick
Le 05/08/2023 à 14:22
Trop de sel dans les burgers et la sauce cheddar dans les frites a goût carottes !!
Le 02/08/2023 à 14:43
J’avoue être fortement déçu par ce quik, je connais cette enseigne depuis un bon nombre d’années et je tombe de haut, les frites sont froides, les sodas mal dilués, et les burgers à moitié cuit. Le tout plus cher que la moyenne des fast foods sur le marché. Ceci renforce mes aprioris sur la chaîne de restauration quik, je n’y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Auch se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 31/07/2023 à 14:50
Bien accueilli par les salariés du restaurant qui étaient souriants. J'ai eu une douche froide concernant la qualité de la nourriture par rapport aux autres Quick : Pain non toasté et frites froides, j'avais l'impression qu'on n'avait pas fait cuire les éléments sur mon plateau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Auch se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/07/2023 à 12:36
Encore plus fin quand arrivant hamburger 🍔 tout petit. Entretien des murs laisse à désiré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Auch. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/07/2023 à 08:00
Un burger c'est pas bon par définition 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/07/2023 à 20:59
Vite car je le connais du passé. 100% halal… Service à table convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxanne, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 06/07/2023 à 09:16
Toujours très bon , dommage qu'il n'y en ait pas plus.. sommes obligées d'aller un peu loin pour en profiter..😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniele, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Le 26/06/2023 à 15:04
C’est un Quick sympa. Le personnel est très avenant mais j’ai l’impression qu’ils ne connaissent pas les réductions que fait leur établissement. Dans mon cas la réduction pour les étudiants m’a été proposée 3 fois sur 4 fois où je suis allée manger là-bas. Au début on m’a fait une réduction sur le menu de 7€ (oignons frits classique) et j’ai payé 5,95€. On parle donc d’une reduc étudiant de 15%. C’était le cas les 3 premières fois mais la dernière fois on m’a dit que la réduction sur le menu a 7€ n’existait pas. Pourtant on me la faisait avant. Alors je ne comprends plus rien.. La dernière fois j’ai essayé de prendre quelque chose en plus du menu pour voir si la réduction fonctionnait. Toujours rien. Ce n’est pas grave s’il n’y a pas de réduction mais il faut que tout le monde se mette d’accord dans l’établissement, soit vous faites une réduction sur tout, soit sur certaines choses, soit vous ne la faites pas 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. Bonne journée, L'équipe Quick
Le 24/06/2023 à 14:21
Le sandwich au poulet que j'ai commandé contenait des oignons frits assez standards et une belle sauce, mais le poulet lui-même recouvrait une tranche ronde de poulet transformé qui ressemblait à une rondelle de hockey. Ce n'était pas très sympa et a gâché tout le burger. Les frites de pommes de terre étaient correctes, pas aussi bonnes que chez mcdonald's, et la partie la plus excitante et la plus intéressante du repas était la sauce ketchup basilic-tomate que j'ai appréciée. La musique était trop forte et désagréable.
Le 20/06/2023 à 15:46
Super mais un peu lent pour le drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/06/2023 à 14:21
Personnels désagréables et agressif au moment de payer. Erreur sur chaque commande que nous avons prise. Pour avoir au final des sandwichs tièdes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Auch se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/06/2023 à 19:02
Expérience quel banal, service pas très dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youcef, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/06/2023 à 12:37
Endroit agréable et simple, les prix sont très abordables et le goût est là. Cependant il vaut mieux prendre un peu plus qu'un menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 30/05/2023 à 14:08
Très déçue Nous venons de manger dans ce Quick Nous avons oublié notre CB Nous y sommes retournés de suite Ils nous ont rendu la CB mais les 40€ qu'il y avait dedans ont bizarrement disparus Nous ne sommes pas prêts de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 28/05/2023 à 21:09
Toilette non nettoyée et sans papier WC Salle de restaurant non balayée Jeux enfants avec des frites à l'intérieur Et pour couronner le tout, 5 sandwichs commandés, nous avons eu 5 steaks carbonisés. Je mets une étoile pour la jeune fille souriante qui nous a servi. Moi, c'est la dernière fois que je mange dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Auch. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/05/2023 à 09:09
Propre..bon...et un accueil étonnant...sourire et bonjour...chose rare aujourd'hui!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 10/05/2023 à 20:04
Service rapide, ouvert 7 jours sur 7, pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 21/04/2023 à 23:11
Très déçue,on commande deux hamburgers à base de poulet,on ce retrouve avec du steack puis 2 frites oublié… Menu xxl mais aucune différence sur un menu normal..dommage car personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilla, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/04/2023 à 18:24
Hier soir, jarrive je passe ma commande, je règle et attend ma commande, au bout de quelques minutes je receptionne ma commande et je demande si ma commande est complète, on me répond oui, confiante je ne vérifie pas sur place mais sur la route du retour, je précise que je vis à 25 km d auch, mon fils regarde et s aperçois qu il manque deux sandwichs, je m arrête vérifie, regarde le ticket de la commande pour trouver un numéro rien ! Je fais donc demi tour et reviens au Quick réclamer mes deux sandwichs que j ai payé et arrivé là, on me regarde comme si je voulais gratter deux sandwichs, je n ai pas besoin de ça, je trouve juste d avoir la commande que j ai payé tout simplement. Il sont deux à s occuper des commandes et ne sont pas capable de vérifier si c est bon. C est une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Auch. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 02/04/2023 à 20:53
Arrive à la maison on s’aperçoit qu’il manque plusieurs choses de la commande faite au drive Aucun numéro pour les contacter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 01/04/2023 à 17:10
Etant fan du quick'n toast je me suis arrêté à ce quick .Un restaurant correct et bien placé , l'accueil pas trop chaleureux et le sourire oublié. Le plateau a été servi rapidement et les hamburgers assez chaud. Un petit effort serait le bien venu tant pour l'accueil que pour le repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Auch. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 24/03/2023 à 12:56
J’ai commandé un menu giant Max , je sais pas trop si ils m’ont vraiment donné un Max car il était pas très grand, à éviter si vous avez faim .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 15/03/2023 à 16:17
J ai pas du tout aimé .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/03/2023 à 08:07
Service impeccable ! Les lieux sont propre bien entretenu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 11/03/2023 à 22:20
Déçu cette après-midi avec ma femme les glaces mixmania snikers et lion moins de caramel que avant et surtout svp vérifier vos boisson green ice tee ice tee normal de l eau et des chose qui flotte pas cool dedans merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Auch. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/02/2023 à 13:33
Accueil sympa,service rapide,n'étant pas une grande fan des fast food je ne dirai pas que c'était excellent,mais je suis venue pour avoir accès au Wi-Fi en attendant des nouvelles d'un proche à l'hôpital.wifi présent mais inconnectable...Et d'après l'échange avec les serveurs,cela n'est pas d'aujourd'hui...C'est un service indispensable maintenant des ce type d'enseignes surtout quand cela est annoncé...Une prochaine fois je choisirai l'enseigne concurrente même si elle est plus loin pour y avoir accès... Sans parler des toilettes excessivement sale...Il serai bon que la direction donne un peu plus de moyen à ses salariés pour entretenir cet espace assez primordial dans un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Auch. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/02/2023 à 14:46
Je viens tout juste de quitter le lieu Je commande au drive, le micro doit être HS car on nous demande de répéter sans cesse Je récupère ma commande, je vais sur le parking pour manger, la boisson était déjà renverser, elle était juste dans une poche sans support pour la tenir.... Bien évidemment cela avait couler sur mon Giant, mes frites etc Donc le giant et la boisson poubelle, et les wings pas cuits du tout la viande était encore rouge (rosés) Les frites le peu que j'ai pu mangé étaient réchauffés Donc 15 euros qui sont partis à la poubelle, c'était la première fois, mais surtout la dernière où je mets les pieds Je me faisais un plaisir de manger un Quick beh c'est tout vu On va resté sur du BK ou du Mac do
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans notre restaurant Quick Auch.. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/02/2023 à 16:26
Première fois que je mange chez vous. Très très déçu. Personnels sans sourire et pas de politesse. Attendu plus de 30mn, pour 1 menu et en plus pas savoir préparer une commande correctement. 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvette, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Auch. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/02/2023 à 12:48
Toilettes sales plein d’eau au sol, 1 personne sur 4 derrière le comptoir qui s’occupe des clients du coup beaucoup d’attente, repas pas top burger et boissons ont un goût bizarre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick [...]. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/01/2023 à 20:37
Un super accueil souriant, rien à voir avec MD! Une commande juste :) et des desserts servis après sur demande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 03/01/2023 à 08:31
Je suis venue, après avoir passer 5h aux urgences pour ma fille de 8 ans. Il était 17h15 environ, nous n’avions pas mangé depuis le petit dej. Le point négatif, pour lequel j’enlève une étoile: Ma fille a renversé son verre entier, j’ai épongé les tables, en demandant de quoi nettoyer, ce qui est dommage c’est que le sol et les chaises sont restés trempés car personne n’est venu nettoyer alors qu’il n’y avait personne à cette heure là. Nous avons dû nous déplacer. Petit détail, l’oubli du jouet aussi. Les positifs: sans qu’on demande ils nous ont remplacés les 2 verres. Puis En allant demander le jouet, une personne (sûrement un responsable) a dit que, bien sûr, elle le méritait c’est là qu’on est venu à parler de l’hôpital… il a pris le temps de discuter et d’aller voir ma fille, pour savoir comment elle allait… puis est reparti et il est revenu avec un jouet supplémentaire et des lunettes Quick en lui faisant un « tour de magie » il a réussi à la faire sourire. Cette attention vaut beaucoup pour un enfant. Nous ne sommes pas déçues du repas que nous avons mangé . Nous reviendrons volontiers quand nous seront sur Auch. La première fois que j’étais venue, en sortant de l’hôpital, nous avons eu un bon accueil aussi. Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 01/01/2023 à 21:14
Détestable Frites froides, glace insipide, poubelles débordantes, salle sale, tables non nettoyées ... je n'ai pas osé tester les toilettes A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Auch se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/12/2022 à 18:41
Que dire!!,, le dernier Quick de la région ,un régal, des burgers de qualité, jamais déçu, service drive de qualité, je recommande ce lieu 😉
Le 08/12/2022 à 15:29
De passage sur Auch, j étais content de trouver un Quick. Service rapide et pas d oublis dans ma commande
Le 03/12/2022 à 16:17
Magasin long à servir (même si le personnel est accueillant) et pas franchement propre, du moins par rapport aux concurrents que je peux côtoyer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Auch. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 01/12/2022 à 10:32
Rien à redire , juste que le bacon poulet pas terrible ,le bacon pour nous doit avoir le goût bacon . Sinon établissement nickel et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous sommes désolés si notre bacon de poulet n'est pas à votre goût, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, L’équipe Quick
Le 20/11/2022 à 18:43
Une très bonne expérience a ce Quick lors de mon séjour à l'hôpital d'Auch. Personnel jeune , accueillant et aimable. Service rapide et nourriture 100 mieux que mcdo. Un des derniers Quick survivants profitez en ça vaut le coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 20/11/2022 à 13:58
Mon burger était sympa , personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 19/11/2022 à 15:38
La salle de restauration est très très sale. Sans compter les toilettes qui sont dans un état! avec de la crasse de plusieurs années. Les hamburgers sont toujours aussi dégueulasses. C'est vraiment lamentable de trouvé un restaurant Quick avec si peu d'hygiène ! Je ne le conseille vraiment pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Auch. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/11/2022 à 08:32
Très bien Enfin un Quick!!! Cette enseigne est en voie de disparition c'est bien dommage Accueil très sympa, personnel très sympa 👍 et, le long fish délicieux 👍👌👍 j'y reviendrai c'est sûr a bientôt Quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Auch vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 09/11/2022 à 19:53
Bonjour, Nous n'allons pas comparé cette enseigne avec Mac do. Vous comprendrez ci dessous. Donc, nous y sommes allé et nous étions 14 personnes. Nous sommes rentré dans cette enseigne à 5, le papa, la maman et c'est 3 enfants. Point positif, il n'y en à qu'un seul : le jeu pour enfants. Point négatif : le responsable de l'enseigne, mais le pire, le directeur qui tout deux ce fiche complètement de leurs clients. Je m'explique, on part pour commander pour 14 personnes, mais au vu de leurs comportements ainsi que de refuser des petites choses ect... Nous avons du coup commander pour évaluer la nourriture, vu que j'adore poster des avis honnête sur Facebook. Nous avons pris le plus chère qui normalement est le meilleur, ainsi que leurs nouveautés. Verdict : vite préparé ok, mais la nourriture était pas bonne, je ne peut même pas dire moyenne, seul le coca cola était bon. Conclusion : je ne compare pas cette enseigne avec Mac do parce qu'elle ne vaut rien du tout. Attention ⚠️ je précise celle de Auch 32. Si vous voulez être bien servi, vous régalez, mettre le prix pour le meilleur de l'enseigne, allez chez Mac do. Ce Quick à un très mauvais responsable ainsi qu'un mauvais directeur, pour cela qu'il y a jamais personne. Du coup pour le reste de la famille, nous avons été au Mac do et c'était bien meilleur, bref c'est pas comparable. Je remonterai quand même ce Quick catastrophique à Quick France. Si je vous ai été, le petit pouce m'encourage pour le temps que je passe, mais c'est fait avec plaisir et surtout pour vous. Bonne dégustation chez Mac do, jusqu'au changement du responsable et du directeur ou de la fermeture de cette enseigne. Bien cordialement. Mr Lainé Cyril Édit : Le propriétaire est sérieux, l'envie de satisfaire c'est clients est une réussite assuré pour le restaurant. Alors, ce coup ci, nous y sommes allés entre amies, 105€ de commandes inmangable, ce qui était mangeable : les frites 🍟 les boissons et les panés. Les hamburger 🍔 les remarquables truffe et bacon inmangable, un goût d'oignons pourri, on ne serais l'expliquer, par contre nous les avons jeté, 15€ le burger !!! Vu que nôtre équipe aime Quick, nous laissons au propriétaire de régler leurs erreurs, nous montrer que l'on peut payer Mais pour manger ... Dans l'attente de celui-ci. Je ne crée pas de discussions pour l'instant. Bien cordialement Mr Laine Cyril
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Auch et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience et sur nos produits en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/11/2022 à 18:58
Ils ne savant pas faire de hamburger, apprenez à faire des assemblages. On apprend ça au cp
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Auch et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/11/2022 à 19:45
Quick tres bien entretenue, personnels très gentil, les cuisiniers sont au top!
Le 02/11/2022 à 14:05
Bonjour j'étais content de trouver un Quick il en reste pas beaucoup en France. long fish excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Akim, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 12/10/2022 à 13:58
Bon endroit pour venir avec son/ses enfant(s). Tables propres, service rapide et malgré quelques commentaires que j'ai pu lire les sandwichs et les frites étaient chaud. Parfait pour un mercredi midi accompagné des bambins 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 11/10/2022 à 19:52
Endroit très cool, mais je pense qu'ils revoient leur conservation.
Le 02/10/2022 à 00:51
Il reste tellement peu de Quick qu'il faut pas en rater un. Un peu déçu, se n'est plus ce que c'était. Burger presque froid, pas le bon sandwich et les frites froides et molles.. dommage je suis tellement fan de Quick.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Auch se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/09/2022 à 18:40
Mon conjoint et une amie ont pris tout les un burger différents mais au bœuf. Ils ont été tout les deux malades. Ayant pris au poulet, je n'ai pas été malade. Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/09/2022 à 16:35
Plusieurs fois que je viens dans ce fast-food et pas une seule fois déçu. Service excellent, aliments de qualité et les employés sont top. Franchement rien à dire. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Le 09/09/2022 à 14:35
Retour chez quick depuis de nombreuses années, avis mitigé. Le tout manque de goût dans l'ensemble, quick and toast assez sec malgres la sauce abondante. Mention spéciale à l'équipe qui était très agréable et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/08/2022 à 22:43
Drive très décevant ! Ce n'est pas la première fois je revenait pensant que ça s'améliorerai mais non. Quick auch c'est fini pour moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Auch et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/08/2022 à 02:20
Cependant je trouve ça vraiment dommage que les sauces salades soient payantes ( 1 petit sachet de sauce pour 1 grande salade et pour un autre il faut débourser pas moins de 30 cents c'est abusé surtout quand on voit tout le gaspillage engendré , essayer de se faire de l'argent sur les sauces c'est du grand délire. Commentaire ajouté le 14 septembre 2022 après avoir lu le mot du propriétaire . Malgré le mot du propriétaire dans la pratique ça n'est pas toujours ce qui se passe car pour une grande salade par exemple ma soeur a eu 3 sauces salade,alors que moi je n'en ai eu droit qu'à 1 seule sauce et lorsque j'en ai réclamé une deuxième , l'equipier m'a dit qu'elle était facturée à 30 cents !!!! Il faudrait voir à vérifié vos allégations cher Mr le propriétaire , bien à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que dans les restaurants Quick, les portions de sauces non consommées sont automatiquement jetées à partir du moment où elles sont posées sur un plateau lors d’une commande. Afin de réduire le gaspillage des portions de sauces non consommées, Quick a mis en place une règle. Lorsque notre client souhaite une sauce, il peut en faire la demande. Avec un menu normal, il lui sera offert une sauce, Mayonnaise ou ketchup, en accompagnement des frites et une sauce tomate basilic en accompagnement des Rustiques. Pour le menu XL, deux sauces, Mayonnaise et/ou ketchup, lui seront proposées en accompagnement des frites et deux sauces tomate basilic en accompagnement des Rustiques. Lorsque la commande se fait au drive, l’équipier propose à nos clients les portions de sauces selon le même principe. Les demandes de sauces supplémentaires sont facturées. Depuis que cette règle a été mise en place Quick a considérablement réduit le gaspillage de portions de sauces non consommées. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/08/2022 à 21:52
Déçu de voir cette enseigne de moins en moins souvent car toujours aussi bon d’y manger. Pour ce qui est de ce restaurant en particulier, un gros pouce levé pour un accueil exceptionnel et une gentillesse qui manque à beaucoup de fast-food. Et dans la même trempe, aucune erreur sur la commande ce qui devient rare aussi ^^.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 11/08/2022 à 19:18
Très gentil, très serviable, équipe très agréable, bon juste une faute dans la commande j’ai demandé 2 rustiks et j’ai eu 2 frites, mais service rapide, et très bon
Le 08/08/2022 à 13:34
Très bon fast-food, servie extrêmement rapidement je recommande pour les personnes avec peu de temps devant eux, les frites et le Burger était bon et chaud 👌
Le 07/08/2022 à 17:30
Bien dans l'ensemble, propre, accueil et service très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 06/08/2022 à 21:39
Restaurant qui aurait besoin d'une petite rénovation, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/08/2022 à 21:48
On est venu de toulouse pour allez à se quick car celui de toulouse et vraiment degeulasse beh déçu d'avoirs fais temp de kilomètre pour des rustique pas terrible et pareillement pour les sandwich au alentours de 14h15h y avais 2 famille déjà servie et personne d'autre dans le restaurant pas top du tous en plus on a étais malade
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 20/07/2022 à 14:31
Bon Quick, dommage que quand je vienne il n'y est plus de long fish ou quoi que ce soit qui est végétarien. (Et en plus la viande viens de la mosquée de Lyon qui fait du Kacher) Mais le personnel est plutôt fiable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick
Le 17/07/2022 à 21:21
Bon, je n'ai jamais été fan de Quick ! Mais, j'ai mangé quand même, c'est perso 👍 très bon accueil, personnel souriant et serviable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 16/07/2022 à 23:32
Comme tous les Quick de maintenant sens aucun intérêt plus le même goût trois étoiles pour la propreté sa change de toulous ou c'est pourri.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/07/2022 à 08:23
L'accueil y est variable tout comme la food qui y est servie. J'y passe quand je n'ai pas le choix de manger ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Auch et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 19/06/2022 à 15:44
Super quick, équipe très sympa qui m'a aidé avec ma voiture en panne, un grand merci à eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 17/06/2022 à 07:03
C'est vraiment bon lieu très agréable, on peut y allé en famille vraiment tranquille et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raymond, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 15/06/2022 à 13:24
Ambiance chaleureuse, équipe au top et serviable, menu correct, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 12/06/2022 à 15:17
Service rapide (sans jeu de mot) personnel sympathique et hamburgers délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 01/06/2022 à 20:45
Super j ai enfin pu remangercmon sandwich préféré.Seule soucis c est toujours le problème pour ouvrir la sauce mayonnaise...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 01/06/2022 à 12:36
Bonjour directeur super accueillant, commercial au top bon contact.merci 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 25/05/2022 à 11:50
Cela faisait très très longtemps que je n'ai pas été... Salade correcte... Boisson aussi... Mais un seul bémol faites attention à bien mettre tout sur le plateau car venu 3 fois réclamé quelque chose.. Sinon WC un peu sale..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Auch. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 10/05/2022 à 18:49
Je ne peut que recommander, des burgers généreux et délicieux, des frites plus nombreuses et croustillantes que chez la concurrence Mais surtout ceux qui fait le charme se ce restaurent c'est le personnel. Au petit oignons, d'une gentillesse folle. En particulier le directeur, un crème absolue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Toute l’équipe du Quick Auch vous remercie pour votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 10/05/2022 à 12:24
Excellent, je me suis régalé. De plus, le directeur est très sympathique. Je ne peux que recommander ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 04/05/2022 à 20:00
Nous avons prit une commande ci midi avec un wrap végétarien suite à mon régime et je me suis retrouver avec du poulet et on avais prit a emporter ducoup j ai manger que des moyennes frites sachant que on peux pas choisir sa dose et pour les desserts vous vous êtes aussi tromper c est une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathys, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/04/2022 à 02:39
Nous étions 5 amis, et nos commandes incomplètes, peut-être un jour sur deux le service passe ou est minable, je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/04/2022 à 12:19
Bon accueil souriant et si on a un souci de commande il y a toujours quelqu'un pour nous aider
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Toute l’équipe du Quick Auch vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 19/03/2022 à 12:48
La responsable du restaurant très désagréable et autaine avec ses clients. Stagiaire qui prenait la commande au drive qui nous fesait répéter plusieurs fois tout ce que l'on commandait nous avons donc était obligé de de hurler pour se faire entendre et par la suite la responsable nous a très mal parlé en nous disant vous n arrêtez pas de hurler . Non mais on croit rêver. Restaurant à fuir et responsable qui n'a aucune qualité pour faire ce travail .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Auch et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick"
Le 04/03/2022 à 17:22
Qui veut halal est propre ces la qui faut aller, il y a une équipe il assure tres très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jalal, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 18/02/2022 à 20:37
Payer aussi cher pour avoir des manques dans la commande .. c est pas la première fois je suis déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/02/2022 à 07:42
C'est pas le restaurant en lui même c'est Quick en général... C'est pas bon 😬 tous les sandwichs ont la même sauce, c'est sec et sans saveur... Le service et l'accueil de ce resto sont plutôt pas mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits , nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/02/2022 à 16:29
Passage au Quick après plusieurs années sans y être aller… très surprise de la qualité du Burger ! Bien présenté, frites chaudes et croustillantes, pas d’oubli sur la commande. Je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 26/01/2022 à 20:20
Odeur désagréable dans le restaurant Des enfants qui hurlent et courres partout sans que les parents ne les gèrent.. heureusement que les quick ce font rare et qu'on est contente d'en trouver un ICI à fuir ..a part si vous voulez manger dans un centre aéré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salomé, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Auch et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/01/2022 à 14:41
Repas servi de suite mais froid le fromage non fondu viandes froides pas de micro ondes service client nul incompétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick d'Auch. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 19/12/2021 à 10:16
De bons burgers dans un restaurant agréable avec du personnel aimable. Le toast est bien grillé. Toutes les viandes sont halal.
Le 11/12/2021 à 12:26
Que ça fait plaisir ! Se taper des km pour venir manger un quick, avec à faire à une équipe gentille et disponible. Commande chaude, quick and toast fait a la perfection ! J'adore 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 11/11/2021 à 01:13
Plaisir de manger Quick , service ultra rapide. Veillez juste à ce que les produits ne soient pas servies tièdes, en dehors de ca très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 10/11/2021 à 20:41
Vrap veggies..2 nuggets et 2 feuille de salade Aucune connexion Wi-Fi...cest désolant Je passe sur les toiles d araignées
Le 25/09/2021 à 21:34
Rabattit sur Quick car trop d attente a mac do ! Je l ai sentit dans le jus alors que il n i avait pas grd monde et même si c est humain il avait oublier la boisson et le jouet dans la magique box.. les oublie sont récurent ces pour sa que aujourd'hui je décide de poster un avis négatif car plusieurs fois g eu la désagréable surprise de voir des oublié dans mes commandes drive ... Aller on lâche rien relever la barre l équipe
Le 19/09/2021 à 15:57
Enfin un Quick encore en vie. Habitant sur Toulouse ils ont tous fait place à Burger King. Merci pour le service rapide et le sourire 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 15/09/2021 à 20:32
C’est la deuxième fois que je viens en 2 semaine la première fois me mette un sandwich que je n’avais pas commander et la juste il y a 5 minutes je commande 2 packet de 7 chicken dips et j’en n’es eu 1 et je commande 2 frite avec cheddar et j’ai deux frites normal c’est trop
Le 14/09/2021 à 21:15
Toujours des oublies une fois, deux fois trois fois à la suite ça fait trop même quand on leur demande de faire attention poliment on nous répond on fait ce que l'on peux ça manque de professionnalisme c'est dommage car les produits en eux même sont bons
Le 14/09/2021 à 21:09
Toujour des oublies 6 fois d'affiler sa devien pénible se soir c'est les sauce alors que on les a averti !!!
Le 09/09/2021 à 19:43
Venue en août avec mon père et mon neveu. Accueil déplorable on a vraiment l impression que sa les embête de travailler en étant polie . Ensuite , on a mangé sur place vu que nous étions de passage la terrasse n était pas propre les plateaux sont vieux usés et mal nettoyé. Concernant le service mettre 3 serviette pour 3 personnes je trouve que c est légèrement du foutage de gueule il a fallu réclamer des serviettes plusieurs fois. Je ne parle même pas de la personne qui s ai mis à rincer la terrasse alors si il était 13 h et que sa de fait pas de mettre de l'eau partout pendant que des personnes dejeune. Je suis allée la bas de base pour faire plaisir a mon neveu mais c est à fuir. Concernant la nourriture now coca avait un goût bizarre comme si sa avait été mélanger à 40 eu la commande je pense qui a un minimum. Quick à fuir.
Le 21/08/2021 à 13:51
C'était trooooop bon ! Ça faisait un bail qu'à j'avais pas mangé Quick suite à la fermeture du Quick de ma ville. J'ai retrouvé le bon goût du Giant et du suprême classic, me suis régalé. Bon sinon le Quick en lui même est un peu vieillot, faudrai remettre un peu en état.
Le 17/08/2021 à 22:41
Vraiment bien j'espère que le personnel garde un peu le sourire 😃 😃 et resteront toujours aussi serviable vraiment gentil . Un grand merci.
Le 15/08/2021 à 21:49
Je comptais mettre 4 étoiles jusqu'à ce que je m'aperçois qu'il y a un grand cheveux dans ma glace, inadmissible.
Le 08/08/2021 à 16:56
Burger pas bon et des prix trop cher , cependant les desserts sont bon est le personnel est aimable.
Le 05/08/2021 à 12:56
Le restaurant n'est, à mon goût, pas très propre, les tables collent, le nettoyage laisse à désiré. Très déçu.
Le 30/07/2021 à 22:54
Viande pas hallal déçu la tete de oim j'ai rater mon ramadam et l'autre jours j'avais pris ma commande et il on oublié les glaçon dans mon coca cola, sinon bon ramadam a tous
Le 24/07/2021 à 20:16
Nul huile des frites n'avais pas due être changée c'est pas possible autrement.commande incomplète en vente à emporter alors qu'il y avait plus de personnel que de clients 14kms aller retour pour un sandwich a 2€50 merci Quick .
Le 17/07/2021 à 13:52
Personnel agréable, choix de la musique de fond dans le resto très plaisant, mais qualité du produit très moyen, même pour de la restauration rapide. Rapport qualité prix moyen voire tres moyen.
Le 12/07/2021 à 09:30
Personnel agréable et super sympa, toujours le mot pour faire sourire le client même au drive 😉
Le 05/07/2021 à 11:47
Excellent service rapide et burger tellement meilleur qu’un macdo. Steak Haché, sauce onion et potatoes très très bonne. Je recommande et je retournerai manger là bas.
Le 09/06/2021 à 23:09
Très bon accueil. Personnel très aimable et attentionné. Très bon burger le suprême oignons 😋
Le 02/06/2021 à 14:03
Arrivé à 11h accueilli par un gérant agréable et très aimable,pour prendre deux boissons,lieu très propre,personnel sympathique
Le 28/02/2021 à 10:00
Super accueil et aucune erreur ou oublie sur la commande . Ça deviens rare de trouver un Quick et celui ci mérite de rester.
Le 21/02/2021 à 13:54
Il y a quelques temps que je n'y avais pas été, et sur les quatres dernières fois, il y a toujours eu soit un oubli, soit une erreur, quelques exemples en vrac, pas le bon sandwich un giant à la place d'un méga giant, oubli des pailles, mauvaise boisson un Ice tea à la place du coca, pas de sauces, un oubli de frites, c'est terminé, je n'y mettrai plus les pieds, déçu! !!
Le 10/02/2021 à 11:56
Bon mais pas chaud et comme on peut plus consommer sur place le temps d arriver à la voiture tout était froid
Le 31/01/2021 à 22:51
Etat du quick ... propre mais ancien ! Normal pour un Quick, personnel tout juste éveillé (on parle face a une personne a moitié endormie... ok ... seulement 3 commandes pour toutes l équipe et malgré tout des erreurs... frites non cuites ... mouais pas top comme expérience, on était de passage j espere que c est mieux normalement !
Le 02/01/2021 à 19:26
Recu par le jeune caissier Sébastien au top !!! , poli , aimable et efficace, ils nous à donné envie de revenir , merci à toi 😉
Le 23/12/2020 à 21:14
On adore le Quick et le personnel est vraiment sympa. Mais commandant principalement en drive il y a beaucoup d'oubli je recommande de vérifier votre commande avant de partir.
Le 23/10/2020 à 15:33
Des difficultés à faire respecter les mesures sanitaires pour le personnel qui était dépassé. Salle peu propre, des frites qui manquaient de cuisson, des oignons rings passables et un Coca qui a plutôt le goût d'un premier prix. Nous avons tout de même pu trouver une table à l'intérieur et les burguers du moment étaient très bons. Le placement est également idéal, dommage pour le service (et l'oiseau dans la conduite d'aération..?!).
Le 21/10/2020 à 16:03
Un très très bon Quick, service PARFAIT, très propres et bonne accueille. Content que la viande sois HALAL ce qui permet d’avoir un plus grand choix aux niveaux des menues pour une partie des clients.
Le 19/10/2020 à 13:43
Toilettes sales, absence de papier toilette, savon et robinetterie cassé aux toilettes, sans compter que les tables ne sont pas nettoyés après le passage client, comment faire a distanciation malgré les autocollants sur les tables....dans de contest de situation sanitaire covid 19 😞
Le 04/10/2020 à 21:49
Choix très limité, provenance de la viande inexistante, et viande (poulet pané) aspect en bouche pâteux.... très déçue, c'est la dernière fois qu'on venait dans ce lieu 👎
Le 22/09/2020 à 07:57
Super je me suis bien régaler ! J'ai pu bénéficier d'une offre car je suis étudiant ! Les sandwich sont meilleur que ce de mcdonald's.
Le 22/08/2020 à 20:09
Dommage qu'il n'y ait pas le quick and toast classic, la version proposée sans bacon, sans la sauce au poivre et les tranches de tomates, n'est pas bonne. En été, pas de glace !!! Une propreté qui laisse vraiment à désirer. Je suis gersois mais je n'y retournerai plus.
Le 09/08/2020 à 16:39
Chaque fois que je viens à ce Quick et il y a toujours un problème. Une fois tout le monde a été malade. Une autre fois le Quick qui ferme avant la fermeture. Et aujourd’hui je cite « problème technique du coup on ouvre que pendant le rush ». Je pense que vous pouvez changer de responsable ou fermer le Quick ça sera peut être plus rapide. Bonne continuation
Le 14/07/2020 à 14:27
Personnel sympa mais... Oublie les sauces... Et surtout tables non nettoyées ! Encore moins desinfectées... Et les toilettes donnent la nausée ! Bref, faut peut être se contenter du drive (pensez à vérifier votre commande dans ce cas 😉)
Le 28/02/2020 à 13:48
Surtout verifiez votre commande au drive, il manque toujours quelque chose que bien sûr vous avez payé..... et aujourd'hui les steak archi cuits.. peu de garniture... enfin, c'est la dernière fois pour moi.....
Le 18/02/2020 à 16:56
L'endroit à éviter. Les goûters pas avant 17h.... à chaque commande, un ou plusieurs oublis. Les seules réponses que l'on vous donne rappelez nous la prochaine fois, on vous fera geste commercial. Mais j'ai payé pour un produit qui ne m'a pas été livré.... faites votre job, ou changez en. Rarement vu autant d'incompétence.
Le 30/01/2020 à 07:26
Il arrive souvent de découvrir des frites et burgers decodés, et où des frites mal cuites... Pour le prix que l'on paie je trouve ça abusé de vendre des frites avec un goût dégoûtant et des burgers secs comme ça. Le vendeurs ne comprenait pas grand chose au micro et même en face. Donc erreur dans la commande puisqu'il ne nous l'a pas récapitulé. Je ne recommande plus ce quick il est laissé à dérive.
Le 23/01/2020 à 20:38
Je sais pourquoi je n'y allais pas..c'est vraiment dégueulasse..je comprends pas comment nous consommateurs on peut faire encore vivre ce genre de bouffe en France Le personnel est somme toute aimable et serviable.
Le 20/12/2019 à 12:31
Quelle déception !! Pas pour le restaurant ni le service mais pour les burgers et surtout le Quick and Toast. Où est passé le quick&toast?? Actuellement c'est le q&t crispy est ça n'a aucun intêret ! Il ne fallait pas y toucher et je suis triste car je me suis arrêtédans un descrares quick qui reste pour ce souvenir et c'est râté 😭😭
Le 17/12/2019 à 21:52
Des oublié sur nos commandes. Un burger au fromage qui manquais de fraîcheur. Résultat une soirée entière avec mal au ventre pour moi, ma femme et ma fille
Le 06/12/2019 à 20:09
Attente anormalement longue. Personnel peu agréable, manque toujours les sauces, voir même quelques sandwichs oubliés et pourtant payés! Qualité du bœuf tout juste mangeable, manger le steak seul est infâme.
Le 02/12/2019 à 23:23
Très bien, personnel généralement a l'écoute même s'il y a quelques erreurs dans l'application des offres, mais très bien. Seule Quick halal du secteur.
Le 01/12/2019 à 17:11
J'ai bien aimé le goût authentique du burger avec la sauce tomate au basilic ! Dommage qu'il n'y a plus Quick aux alentours de Toulouse...
Le 24/11/2019 à 12:53
Tout était froid. Coca goût de perimer. Salade du sandwich pas fraîche. Produits des box mal frits. Un goût insipide. À le mérite d exister quand mc do est en travaux.
Le 29/10/2019 à 09:14
Personnel assez agréable, les glaces sont bonnes, les hamburgers c'est limite mais bon c'est tout de même agréable d'y manger.
Le 19/10/2019 à 22:21
J'ai jamais été fan des menus Quick, et depuis que j'ai découvert que toutes les viandes sont halal, je n'ai plus remis les pieds dans un restaurant de cette chaîne. Autant le côté halal, je m'en fiche. Par contre le côté faisons ça en douce, ça me dérange franchement.
Le 04/10/2019 à 20:50
Endroit classique de la restauration rapide bémol sur les jeux en intérieurs qui sont agréable s'il y a 5 enfants (...) sinon c'est assourdissant !!!
Le 29/09/2019 à 20:14
Déçu. Nous qui y allons peu , nous pensions prendre un bon moment. Mais commander des boissons pour nos enfants et moi-même ( ice tea et coca) et avoir en faite de l'eau.... j'aurais préférer une bouteille d'eau a la place .... et commander des menu pour avoir des erreurs dans nos commande.... je pense pas y revenir. De plus mon fils se retrouve avec une fourmis dans son hamburger.... 🤔
Le 21/08/2019 à 11:08
Un des derniers quick, il y en a malheureusement de moins en moins et c'est fort regrettable. J'aime beaucoup leur sandwichs. Personnel accueillant et temps d'attente correct
Le 05/08/2019 à 22:48
J'ai bien aimé juste quelques soucis avec la borne je trouve dommage de ne pas pouvoir personnaliser les hamburgers des enfants par exemple.
Le 22/07/2019 à 08:07
Nous n'avions même pas validé la commande à la borne qu'elle etait deja prête. Hamburger trop cuit et froid....tres déçu egalement qu'il ni est plus de long bacon .
Le 07/07/2019 à 00:40
Bien accueilli et pas trop de attente suis sur fauteuil roulant bon personnel et le manger aussi felicitation vs pouvez les ré commanddr
Le 03/07/2019 à 17:14
Le restaurant était sale, les pieds collaient sur le sol et je ne parle pas des toilettes... J'ai du demander à ce qu'on nettoie une chaise haute qui était pleine d'éclaboussures de chocolat je pense...
Le 03/07/2019 à 16:51
Plutôt rapide j'y mange a m'a fin a chaque fois se n'est pas un restaurant non plus mais je préfère Quick a mcdo j'ai au moins pas mal ventre et je reste pas coincé au WC a chaque fin de repas 👍
Le 01/07/2019 à 21:58
Manque de produits sur la carte,certains produits ont été changés sans nous concerter. pire, il manque des produits réglés dans la poche... C’est Encore plus fâcheux quand on s’en rends compte arrivé chez soi, donc trop tard pour s’en plaindre.
Le 19/06/2019 à 20:24
Tres déçu, petite tomate du menu enfant moisis, obligé d'en redemander un sachet et même le nouveaux les tomates pique....... on se pose des questions sur le reste du menu
Le 02/06/2019 à 20:36
Pas terrible. Même en réclamant plusieurs fois j'ai eu des oublis dans ma commande personnel très désagréable. Et sans parler de l'hygiène des sanitaires. Passez votre chemin
Le 28/03/2019 à 20:44
Je préfère largement le quick à son concurrent, en revanche cela fait deux fois qu'il y a un oublie dans la poche ou carrément qu'ils se trompent sur la garniture! Viande au lieu de poisson quand on mange pas de viande du tout c'est plutôt moyen...
Le 22/03/2019 à 10:29
Deux dernières visites une vrai catastrophe heureusement les kilomètres qui me sépare du quick les ont sauvé besoin d'une grosse remise en question ou du personnel compétent en consciencieux
Le 23/09/2018 à 17:37
Pause goûté avec mon fils. Lieu très propre, personnel tres gentils. On a fait tombé une de nos glaces. Ils nous ont aussitôt proposé de la remplacer sans supplément. Merci encore.
Le 09/08/2018 à 14:12
Pour un fast food jai pas aimé de plus on ne pouvait commander que par les bornes et beaucoup d'entre elles ne fonctionnaient pas, on y a donc passé du temps.
Le 02/08/2018 à 22:27
Agréable, propre, personnel sympathique, repas correct. Les bornes pour commander sont bien pratique. Peut-être que la salade dans le menu pourrait être améliorée.
Le 03/07/2018 à 10:45
Un coup de gueule car on peut manger dans Auch et le Gers beaucoup mieux et bien moins cher. Les tarifs des menus de ce type de fast food sont devenus trop excessif et la qualité n est pas au rendez vous. Peut etre a cause du prix des sodas et boissons sucrées. + Problème de wifi recurent. Changez vos habitudes de consommation ici c est le Gers.
Le 04/05/2018 à 20:09
Restaurant qui ne sert plus le Quick & toast délicieux mais préfère servir des merdes pleine d'oignons. Très décevant. Ne devrait plus représenter cette enseigne.
Le 10/04/2018 à 05:27
la meilleur fast food que les enfants préférés on peut profité de l'ambiance toute en gardant une œil sur nos enfants quoi même les mamans ont le droit de déguster un plat l’esprit tranquille !:
Le 08/03/2018 à 16:19
c'est de la restauration rapide donc pas grand chose a dire sauf peut être que les tables souvent pleine de miette et autre tache de nourriture
Le 24/12/2017 à 05:02
Bons sandwichs et frites chaudes et bonnes Juste une serveuse qui avait l'air embêtée quand je lui ai annoncé mon sandwich sans crudités. Hormis cela très bon service et surtout rapide.
Le 21/12/2017 à 19:47
Très déçu qu'on me vende un Quick n'toast qui n'en ai pas un. En effet, c'est un restaurant hallal... alors je n'ai rien contre le hallal, c'est juste que j'aurai aimé le savoir avant de commander... pour éviter les burgers avec du bacon transformé...
Le 01/10/2017 à 13:51
Nul pas bon, ça se voit il y a jamais plus de 10personnes. J'attend avc impatience que ça devienne un KFC.
Le 23/08/2017 à 18:17
Longtemps meilleur que Mac do la qualité a chuté des micro steaks carbonisés des glaces qui n arrive même pas a hauteur du gobelet avec du vide au milieu bref de la mal bouffe a la base mais bâclée en supplément avec des prix violent
Le 30/07/2017 à 20:01
decevant .service trop long alors que pas trop de clients.on ns demande de passer a la borne, une fois devant elle ouvre sa caisse....c du foutage de gueules...je ne le conseille pas
Le 13/06/2017 à 20:31
Nous sommes allés manger au quick, une horreur !! Viande hyper cuite et sans saveur, 2 erreurs de l employée pour une même commande de 4 personnes, toilettes super sales, nous avons même vu passer un cafard, d autres anciens clients nous ont dit ne plus aller chez quick car eux aussi avaient vu des cafards aux toilettes Comment sont les cuisines ? Dans quel état de propreté sont elles ? Avec ou sans cafard? Nous ne reviendrons plus c'est sûr Vilaine expérience beurk!!;
Le 23/03/2017 à 23:08
Un fast food mais en pire. Question hygiène du restaurant table avec les restes des précédents clients, attentes interminables pour passer et avoir sa commande... l'endroit manque de chaleur et peu accueillant.
Le 06/02/2017 à 10:16
Pas d'attente. Personnel serviable. Nombreuses tables libres dedans et dehors
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Auch ?