KFC Toulouse La Ramée
- 3.6
- restaurants
- Toulouse
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants KFC Toulouse La Ramée à Toulouse
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, ailes de poulet et accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Places assises accessibles en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance :
Décontracté
Clientèle :
Adapté aux familles
Groupes
Offre :
Menu enfant
Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements :
Cartes de paiement
Points forts :
Service rapide
Services :
Chaises hautes
Convient aux enfants
Toilettes
Services de restauration :
Déjeuner
Dîner
Desserts
Places assises
Services disponibles :
Terrasse
Drive disponible
Livraison sans contact
Livraison
Service de drive
Vente à emporter
Repas sur place
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager,
Les photos
Les avis (100)
-
Sylvie.a
2 / 5Le 31/12/2021 à 03:00Attente au drive trop longue et personnel pas très agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com -
Joe.i
1 / 5Le 24/12/2021 à 10:04Ça a plus de goût comme avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joe, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Antoine -
Catherine.e
5 / 5Le 22/12/2021 à 20:16Toujours aussi bon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Khadija.E
5 / 5Le 19/12/2021 à 18:32Propreté et service impeccable . Les équipiers sont très sympathiques avec les enfants en + , endroit tranquille et sanitaires propre . Gestes Covid masque gel respectés. Moi et mon amie et nos enfants nous avons passé un très bon moment ce samedi soir
Réponse du propriétaire :
Merci Khadija, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Dimitri.o
1 / 5Le 10/12/2021 à 13:12Pas de serviettes, Ice Tea dégueulasse, manque la moitiée de la commande... Si vous êtes affamés et pressés surtout vérifiez bien votre commande... 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com -
Bruno.a
5 / 5Le 04/12/2021 à 17:42Très bien, grand parking,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Patrick.a
5 / 5Le 04/12/2021 à 14:51Très Peu d'attente dans ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
sebastien.i
1 / 5Le 26/11/2021 à 12:29Ils sont mous....j'ai commendé un Uber EAts et plus de heure et 10 min après ma livraison s'est effectué....je ne recommanderais plus chez eux...tous les restaurants ont beaucoup de clients mais eux ne sont pas blindé mais sont mal organisé...a fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour sebastien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com -
Vincent.o
3 / 5Le 24/11/2021 à 13:32Un standard de la franchise, service agreable et efficace, parking mal foutu
-
Lou.o
2 / 5Le 16/11/2021 à 12:42J'aurais dû manger à l'intérieur. Le poulet dans mon "tower burger" était comme mâcher une vieille chaussure. Très déçu 😢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, La Team KFC Agathe -
Antonio.a
2 / 5Le 12/11/2021 à 16:26Nous avons trouvé le poulet moyen pas croustillant ni appétissant le restaurant est devenu moyen et les toilettes pas hygiénique,nous avons mangé à l'intérieur ou il fesais une bonne chaleur et d'un coup la climatisation étais à fond nous avons demandé de l'arrêté sans succès pas très agréable,🙄🥴🥶 presque a se demander si cela n'a pas été fais pour qu'on s'en aille,enfin triste de dépenser son argent ou il ne fais pas bon vivre ni appétissant malgré qu'avant tout étais super déçu 🥴
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Antonio, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com -
Severine.r
3 / 5Le 10/11/2021 à 21:03Le personnel n'est pas agréable, il y a toujours des erreurs dans les commandes, service super lent au drive alors qu'il n'y a pas de queue.
-
damili.p
5 / 5Le 06/11/2021 à 00:47très satisfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour damili, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Emmanuelle.A
5 / 5Le 05/11/2021 à 20:41Un accueil chaleureux, très bon service ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Calyssa.A
5 / 5Le 05/11/2021 à 20:38Très bon service ! Je suis satisfaite😊😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calyssa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Agathe, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
K.
5 / 5Le 28/10/2021 à 21:59L'équipe est toujours acceuillante et la salle est tjrs propre. Dommage qu'il n'y ait pas de paille
Réponse du propriétaire :
Bonjour K, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
jackson.e
5 / 5Le 28/10/2021 à 14:20Manon est une excellente manager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jackson, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Elea..
5 / 5Le 24/10/2021 à 23:22Service excellent, rien à reprocher, même les sandwichs ressemblaient à ceux de la pub !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elea, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Amael.1
5 / 5Le 24/10/2021 à 16:44Super bon 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Amael, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Jiovany.1
5 / 5Le 24/10/2021 à 16:39Super bon 😍😍 Doudou
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jiovany, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Blondy.l
1 / 5Le 24/10/2021 à 14:35Personnelle sympathique mais le drive est une lenteur incroyable puis à chaque fois c'est pareil c'est lent très lent !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blondy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com -
Manon.a
5 / 5Le 23/10/2021 à 18:08Restaurant avec de très bons produits ainsi que des employés souriants et dynamiques ! Foncez y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Bel.o
5 / 5Le 20/10/2021 à 14:06Personnel au top 😍😍😍😍, car j'ai demandé sans galette sans fromage etc.... Du coup le personnel était au petit soin, en me demandant si c'est des allergie etc.... Franchement l'expérience client Au top 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bel, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Maravilha.a
5 / 5Le 18/10/2021 à 20:42Je recommande ce resto, service rapide et bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Maravilha, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Deuspi.D
5 / 5Le 18/10/2021 à 20:40Bonne accueil, équipe très souriant
Réponse du propriétaire :
Merci Deuspi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Sénaï.L
2 / 5Le 18/10/2021 à 10:35Bon accueil , bon repas mais la salle et les sanitaires ne sont pas propres déçu de ce KFC malgré que je reconnais que je ne suis pas déçu en général dans les restaurants de la chaîne KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sénaï, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com -
Nat.e
1 / 5Le 17/10/2021 à 14:41Port du masque approximatif Éternuement des employés sans le masque et sans se laver les mains au moins avec le gel hydroalcolique... Temps infini pour la préparation qu'il a fallu réchauffer une fois arrivés chez nous Et, cerise sur le gâteau, commande incomplète ( il manquait toutes les frites)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nat, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com -
MAHJOUBA.A
5 / 5Le 16/10/2021 à 23:39Bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour MAHJOUBA, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Samano.a
5 / 5Le 16/10/2021 à 13:40très bon accueil. Espace propre . Professionnel. Repas Ok. Excellent prix
Réponse du propriétaire :
Merci Samano, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Rafika.A
5 / 5Le 16/10/2021 à 13:39Super bon🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafika, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Marie.i
5 / 5Le 16/10/2021 à 13:39C'est un super restaurant, très chaleureux accueillant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Said.a
5 / 5Le 16/10/2021 à 13:37très bon réstaurant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Said, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Yendoubouan.A
5 / 5Le 15/10/2021 à 23:44Accueil très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yendoubouan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
clessy.a
5 / 5Le 13/10/2021 à 10:45Très dynamique et font de très bon repas Je vous conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour clessy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Najib.a
5 / 5Le 13/10/2021 à 00:57Excellent! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Najib, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Anissa.a
5 / 5Le 13/10/2021 à 00:29Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Zoubeir.l
5 / 5Le 13/10/2021 à 00:28Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Zoubeir, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
CHAHARZADE.O
5 / 5Le 13/10/2021 à 00:01Les sandwichs sont excellents et le personnel est très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHAHARZADE, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Cheherazade.o
5 / 5Le 12/10/2021 à 23:47Meilleur kfc de Toulouse, le poulet et à la fois tendre et croustillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cheherazade, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Prisca.a
5 / 5Le 12/10/2021 à 23:43Très bon restau je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prisca, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
For.o
5 / 5Le 12/10/2021 à 23:41Très bon restau, accueil chaleureux et employés très souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour For, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Toni.o
5 / 5Le 12/10/2021 à 23:37Merci à l’équipe de ce restaurant. Très bonne dynamique. Et très bon produits. Chauds et croustillants à souhait.
Réponse du propriétaire :
Merci Toni, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Gaëlle.O
2 / 5Le 12/10/2021 à 18:58Toujours très lent au niveau du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com. -
Ya.a
5 / 5Le 12/10/2021 à 09:50Restaurant propre et calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aure, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Cyril.e
5 / 5Le 08/10/2021 à 12:47Super bon Doudou
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
imane.a
5 / 5Le 04/10/2021 à 20:18Très bon repas , personnel accueillant e rapide !
Réponse du propriétaire :
Merci imane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Loulou.B
5 / 5Le 04/10/2021 à 18:26Produit chaud excellent qualité…l’équipe formidable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loulou, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Gwenn.s
5 / 5Le 02/10/2021 à 18:29Service au top ! Personnel super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenn, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
philippe.e
5 / 5Le 01/10/2021 à 17:23Accueil chaleureux Poulet croustillant et bien doré Le responsable DOUDOU était très cool et à l’écoute Je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour philippe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Alexandre.o
5 / 5Le 01/10/2021 à 14:23Bonsoir ! Pas de gel hydro à l'entrée, mais heureusement l'ice tea à volonté était excellent. Merci bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com -
bernard.a
5 / 5Le 17/09/2021 à 22:33Grand, très propre et.... Très vide un vendredi soir 9h45. Étonnant mais un seul client durant notre passage. Loin de me plaindre, nous en avons bien profité, c'est assez surprenant. Serveuse très sympathique, souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour bernard, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Kevin.a
1 / 5Le 14/09/2021 à 19:03Sans parler de l'attente incroyable alors que nous sommes au drive, nous avons littéralement l'impression de déranger le personnel présent. Comportement frigide et attitude plus que limite. J'irai un peu plus loin pour mes prochains repas rapide 😅
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, hellocolonel@kfc.com -
kevin.a
1 / 5Le 13/09/2021 à 18:56Le 13/09/21, 12h30. J'ai commandé un menu Kentucky, à 9€45 quand même. Je vous laisse juger de vous même si le prix est justifié, je joins les photos de mon burger et de la plaquette commercial pour comparer. En tout cas, c'était froid...
Réponse du propriétaire :
Bonjour kevin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline, -
Lara.l
4 / 5Le 07/09/2021 à 12:58Chiens interdits à l'intérieur, peuvent rester en terrasse
-
Il.a
4 / 5Le 01/09/2021 à 16:22Les employés sont sympas ils mettent 11 tenders au lieu de 10 si on est déjà venu xD mais certains sont un peu dans les nuages (oublie de frites) mais c'est sympa et bon
-
Marine.b
2 / 5Le 26/08/2021 à 22:28Bonjour Cela fais deux fois que nous allons à ce restaurant afin de commander et deux fois que nous repartons avec les mauvais sandwich! De plus il est marquer sur internet que le magasin ferme à 23h , or c’est le drive qui ferme à 23h et la salle a 22h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline -
Jerem.o
3 / 5Le 17/08/2021 à 21:43Rapide...
-
Marion.u
1 / 5Le 13/08/2021 à 13:30Habitante du quartier, je commande souvent fast food mais toujours déçue par ce KFCtant en livraison Uber qu’en drive. Pas de serviettes, manque des sauces Ce jour des tenders divisés par deux en volume. Un pepsi sans gaz Après plusieurs tentatives, nous ni retournerons plus. Et lors des drive, personnel pas agréable. Passez votre chemin…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Siva.
1 / 5Le 06/08/2021 à 23:33Ferme à 11h30 au lieu de minuit comme indiqué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siva, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com -
RAMELET.U
5 / 5Le 04/08/2021 à 12:59Très bon et rapide, j'ai fait une commande pour 2 personnes, j'ai eu 5 min d'attente
Réponse du propriétaire :
Merci RAMELET, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Olivier.i
2 / 5Le 03/08/2021 à 14:27Vu qu'il y a pas grand chose à proximité immédiate et qu'à midi il faut se sustanter, ben on mange du poulet, enfin, je crois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, hellocolonel@kfc.com -
NS.
5 / 5Le 01/08/2021 à 14:46Personnel très aimable et très commercial. Il y a eu une erreur sur ma commande deliveroo, la commande a directement été remplacé par la responsable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NS, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Gouazé.e
1 / 5Le 27/07/2021 à 17:36Aille de poulet deux fois recuit et Lipton goût d'eau et chaud Je voulais faire plaisir à m'a femme et mon fils mais très dessus!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gouazé, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Hélène, La Team KFC -
Piou.i
5 / 5Le 26/07/2021 à 12:26Rapide et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Piou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Tom.
5 / 5Le 23/07/2021 à 18:52Un poulet toujours aussi excellent!
Réponse du propriétaire :
Merci Tom, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Benjamin.u
1 / 5Le 21/07/2021 à 22:07Passer au drive ce soir a 21h. Personnel pas souriant, on a vraiment l'impression de les déranger en passant commande. En demandant un sac j'ai vraiment cru demander quelque chose d'impossible. Pareil pour un "au revoir" ou "merci"... Nous avions commandé une ultimate ICE cream cookie et nous en avons eu une au brownies. Autant fermé ce KFC le soir si c'est pour faire la moitié des produits à la carte et avoir un personnel qui ne demande rien de mieux que de faire autre chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com -
Ludovic..
5 / 5Le 20/07/2021 à 14:32KFC c'est comme les autres KFC. La terrasse est sympa. Accès piéton un peu compliqué car les passages cloutés ne sont pas en face du resto.
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Audrey.a
2 / 5Le 15/07/2021 à 10:45Service très très très long et pas vraiment agréable selon sur qui vous tombez. Je ne pense pas y retourner mais pour les inconditionnels de KFC, les produits sont conformes bien que la salade soit très souvent "cuite" dans les sandwichs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy hellocolonel@kfc.com -
cath.a
1 / 5Le 15/07/2021 à 10:31Déçue vraiment déçue. Nous y sommes aller à 14 h 45 et fin de produits??? La boîte contenant la salade était pratiquement.vide..Le crousti fromage pratiquement inexistant. C était.la.premiere fois que je m arrêtais dans un KFC mais ce sera également la dernière
Réponse du propriétaire :
Bonjour cath, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC -
Sébastien.a
1 / 5Le 09/07/2021 à 15:11Commande de deux menus Kentucky, pain burger froid pas cuit cheddar non fondant et froid, adorant cet enseigne première fois je m arrete ici ça sera la dernière pour ma part.
-
A.
4 / 5Le 09/07/2021 à 08:30Restauration rapide pas forcément rapide
-
Sébastien.o
3 / 5Le 08/07/2021 à 14:46C'est un KFC standard. Personnel peu agréable
-
Thomas.u
4 / 5Le 07/07/2021 à 14:23Service assez rapide, restaurant propre.
-
Gregory.u
1 / 5Le 06/07/2021 à 20:31Service trop long ! Une seule personne bosse, les autres ne servent à rien ! Prenez de l'expérience chez Burger King et Mcdo😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy hellocolonel@kfc.com -
belkassia.
5 / 5Le 02/07/2021 à 09:26Rapide et personnel hyper souriant :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour belkassia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Dos.a
4 / 5Le 29/06/2021 à 21:44Accueil agréable, souriant, patiente, personne attentive à la demande, . Pas trop d attente au drive. Produits bien chauds, et très croustillants. On mange les derniers morceaux par gourmandise 😉. ..
-
Actiman.E
2 / 5Le 18/06/2021 à 14:11Pour régulièrement m'y rendre, quelle déception hier de constater qu'ils ont choisi de faire refrire leurs tenders! Ne faite plus jamais ca! Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Actiman, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC -
Doucheur.D
2 / 5Le 15/06/2021 à 22:01"On ne fait plus de glace" dit-il en servant une glace à un autre client. Il est 21h52, la fermeture étant prévue à 23h00. Le chat sur la terrasse est bien plus aimable que le serveur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doucheur, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com -
Mintsa.e
5 / 5Le 07/06/2021 à 13:56Doudou c’est le meilleur !! Accueil au top !!! Merci beaucoup !! A très bientôt !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mintsa, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Halima.e
4 / 5Le 05/06/2021 à 04:53Service drive rapide
-
nicolas.a
1 / 5Le 28/05/2021 à 20:19Accueil déplorable au drive. La personne de la caisse m’a pris de haut alors que je ne connaissais pas KFC. Attention à la cuisson des poulets. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Denis.e
4 / 5Le 23/05/2021 à 14:31Sympa et rapide
-
Kader.e
1 / 5Le 07/05/2021 à 13:14Personnel pas serieu sa laisse sonner les commande sans les prendre sa prend tous son temp et a la fin on nous dit ya pas de travail faut revoir les équipes ou arrêter de se plaindre de son chiffre d affaire faible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kader, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
MsPascale31.
5 / 5Le 29/04/2021 à 12:22C'est rapide et c'est bon le personnel est sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour MsPascale31, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Elysé.a
2 / 5Le 13/04/2021 à 17:18De très bon menus à des prix abordable Belle accueil et une bonne rapidité également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elysé, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Gerard.a
2 / 5Le 10/04/2021 à 13:47Je comprends que ce drive ne marche pas, même avec personne ils arrivent à se tromper tu commandes un ice tea on te donne un Pepsi tu veux une sauce c est 0,30€ en supp les hôtesses sont très loin d être futées, prenez des serviettes car ils en donnent pas. Vivement que les restos ouvrent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Céline -
Audrey.A
3 / 5Le 07/04/2021 à 13:15Un peu lent le service mais très sympathique et agréable
-
paredes.r
5 / 5Le 31/03/2021 à 16:36Rien à signaler servi par le drive
Réponse du propriétaire :
Merci paredes, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Mireille.I
3 / 5Le 27/03/2021 à 18:12Attention à vérifier vos commandes. Ou li d'une boisson
-
Duc-Do.o
2 / 5Le 27/02/2021 à 13:49Extrêmement lent. 45mn d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Duc-Do, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Tenders'ment vôtre, Céline hellocolonel@kfc.com -
Dominique.u
4 / 5Le 27/01/2021 à 18:19Commande vite préparée. Juste tiède dommage
-
Emma.a
2 / 5Le 12/01/2021 à 11:13Il n'y a plus de cobette et de glace ! Dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com -
Baptiste.l
4 / 5Le 17/11/2020 à 06:23Pas trop de monde aux heures de pointe et produits servis chaud et rapidement.
-
k.
1 / 5Le 20/10/2020 à 12:21De base le KFC c'est pas bon, mais alors si en plus on prends en compte les cuistots a l'ouest et le fait d'être servi par une nana exécrable, ce restaurant ne vaut absolument plus rien. A éviter à tout pris
Réponse du propriétaire :
Bonjour k, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie hellocolonel@kfc.com -
Sarah.a
1 / 5Le 14/10/2020 à 17:23Je vient de commander un menu simple wrap, je vois que les frites vous les avez oublier au four ! et mon wrap et vraiment de mauvaise qualité... impossible de vous joindre. fuyez les gars.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Séverine La Team KFC -
dasang.
1 / 5Le 11/08/2020 à 21:59Sincèrement, soit les employer son incompétent ou soit ils se sont un malins plaisir à oublier des article dans les commande. N'y aller surtout pas ! J'habite pas loin et 1 fois sur deux il ya pratiquement rien ! Changer votre équipes.
-
Van.
1 / 5Le 20/02/2020 à 13:29Aujourd’hui j’y passe avec mon fils pour y manger mai s la caissière et la manager pas sympa du tout , elles sont froides et pas souriantes , elles n’ont pas l’air d’aimer leur métier et c’est dommage de le faire ressentir à leurs clients . J’y viens car c’est pas trop loin de chez moi et qu’ils prennent la carte dej sinon je n’y viendrai pas mais je ne pense pas y revenir avec un tel accueil .
-
Kitkat.h
5 / 5Le 26/10/2019 à 18:00En face de KFC y a 4 bus 47 48 57 58
-
GwenNHL.D
5 / 5Le 15/06/2019 à 23:37Et bien depuis ma visite il y a 2 ans, il y a eu du changement dans le personnel et je vous cache pas que celui actuel est bien plus agréable. Les sandwichs sont bien fait et il manquait rien dans notre commande. Suberbe accueil vraiment bravo pour le changement
Réponse du propriétaire :
Bonjour GwenNHL, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client hellocolonel@kfc.com -
Sophie.o
5 / 5Le 10/03/2019 à 12:17Personnelles super sympa 😀
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com