McDonald's

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants McDonald's Toulouse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants McDonald's à Toulouse

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Convient aux végétariens

    Menu enfant

    Restauration sur le pouce

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Points forts :

    Service rapide

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Déjeuner

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison sans contact

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Michel.u
    2 / 5
    Le 05/01/2022 à 14:06

    Lieu bruyant,toilettes sales, plateaux pas débarrassés ,frites pas cuites,....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour ne pas rester sur cette impression. Je fais suivre votre retour au responsable. Philippe

  • Avatar Rayan.a
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 20:23

    Drive excessivement lent!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rayan, Toutes nos excuses pour l'attente lors de votre passage...Nous avons eu beaucoup de monde en ce début d'année et l'équipe Drive a fait de son mieux pour vous servir dans les meilleurs délais. Samia

  • Avatar remy.o
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 18:10

    Toujours très bien

    Réponse du propriétaire :
    Alors c'est super ! Pas encore parfait car 4 étoiles mais nous espérons obtenir les 5 étoiles la prochaine fois ! Merci Remy, Philippe

  • Avatar fabien.o
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 23:08

    Le restaurant est bien mais devrait revoir sa gestion anticovid, pas d'entrée et sortie séparée et contrôle des pass sanitaires une fois a la borne et non en rentrant dans le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Je vous remercie pour vos suggestions et ne manquerais pas d'en parler au Responsable 👌 Samia

  • Avatar Kevin.i
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:28

    Il manque toujours un article ou la taille du menu n'est pas le bon !!!! 😡😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, Désolée pour ces oublis. Je me note d'en parler à l'équipe lors de la prochaine réunion 👌 Merci pour votre retour. Samia

  • Avatar Reyda.e
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 09:56

    Intoxication alimentaire le dimanche 26 décembre. Bouffe cata. Très mauvais souvenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Reyda, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malade. Nous espérons que vous allez mieux. Toutefois, vous pouvez être rassuré quant aux règles de sécurité alimentaire qui régissent la fabrication de nos produits, elles sont drastiques et respectées par nos équipes. Sachez qu'aucun autre cas ne nous a été signalé. Philippe

  • Avatar Jean-Jacques.e
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 17:48

    Pas de gel hydro alcoolique, distributeur vide (on tape sur un écran pour passer sa cde). Tables pas nettoyées. Poubelle des WC qui déborde. Frites froides. Seul le dévouement du personnel, en sous effectif, sauve cet avis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Jacques, Nous sommes surpris par votre remarque tant l'hygiène est primordiale pour nous. Nous allons investiguer 🕵️ pour comprendre ce qui s'est passé lors de votre passage. Anne

  • Avatar L'ange-diego.o
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 13:44

    Accueil déplorable, manque de respect envers les clients. Manager, se prend pour un caïds de cité.

    Réponse du propriétaire :
    😞 Je suis désolée L'ange-diego Rodriguez... Je ne peux pas accepter ce genre de retour sur le comportement et l'accueil concernant nos équipes. Je vais donc remonter immédiatement votre message à la direction afin que nous puissions recadrer tout cela. Samia

  • Avatar Luc.F
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 21:56

    Un Macdo pas comme les autres ! Super concept a développer !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Luc ! Et oui nous sommes uniques !! Anne

  • Avatar DJAKARIDJA.O
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 17:25

    Vrai Délice

    Réponse du propriétaire :
    Voila qui fait plaisir DJAKARIDJA KONE ! Merci d'être venu nous voir ! Au plaisir, Anne

  • Avatar Requinzzz.
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 12:58

    Le meilleur macdo de Toulouse, service super rapide, bon et burger ressemblant vraiment à un burger

    Réponse du propriétaire :
    Oh la la !!! Que du bonheur de vous lire Requinzz ! Merci Merci ! Philippe

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 21:53

    Très bien, rapide, en Drive, ce que l'on demande à un fast-food

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cédric d'avoir signalé notre efficacité 🚔 Au plaisir de vous revoir. Philippe

  • Avatar Abdel.a
    3 / 5
    Le 04/12/2021 à 21:36

    Des bornes chiantsmez débrouille toi avec une machine c'est gavant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Abdel, Désolé si vous n'avez pas été satisfait de votre commande via la borne. J'espère que ce sera le cas la prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite. Anne

  • Avatar xX_JUSTIN-_-BRIDOU_Xx.
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 12:26

    Service agréable, très rapide ! En 1m30 ma commande (de taille assez conséquente) à été livré à ma table ! Le personnel est reactif à vos demande et vraiment poli. Malgré le fait que mes frites étaient froides, mes nuggets ainsi que mes burgers était brûlant ! Le seul point pour lequel je ne met pas 5 étoiles sont la nourriture parfois froide et leurs bornes. L'interface est différente des autres McDonald's. Mais c'est efficace quand même. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justin et merci pour votre retour concernant la réactivité du personnel. Je constate néanmoins que la température des produits ne nous permet pas d'accéder à la 5ème étoile donc je prends note de votre remarque et en ferais part à l'équipe afin qu'elle soit plus attentive sur ce point là. Anne

  • Avatar Steve.i
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 23:26

    Merci le grand musclé

    Réponse du propriétaire :
    💪💪💪 Merci à vous Steve pour votre retour 💪💪💪

  • Avatar Robin.x
    1 / 5
    Le 25/11/2021 à 19:33

    Ne prends en compte aucun coupon Monopoly pourtant valable jusqu’au 16 Décembre; donc largement bien valable. Prétextant un bug informatique. La serveuse n’a clairement pas envie de s’embêter et de satisfaire le client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Robin et désolé pour ce désagrément. Sachez que le jeu Monopoly est terminé depuis le 8/11, c'est surement pour cela que ça ne fonctionnait pas au niveau informatique. Notre collaboratrice aurait du vous le signaler. Nous allons en reparler avec l'équipe pour refaire le point. Merci. Samia

  • Avatar Sora.a
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 18:35

    Très bon service serveurs / serveuse sympa donc ☆☆☆☆☆

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sora pour votre retour concernant l'accueil par nos équipes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment 😍 Anne

  • Avatar czorayan.
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:50

    Très propre !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Czorayan, merci beaucoup pour votre retour 😍 Anne (Avis d'origine) Hello Czorayan, thank you very much for your feedback 😍 Anne

  • Avatar Pat-wo.
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 21:26

    Nuuuuul mais nuuuuuuul la moitié de la commande n'était pas bonne , un icetea à la place d'un coca, un yaourt à l'abricot à la place d'une glace et j'en passe. C'était même pas le rush il était 18h30 il n'y avait personne ! Honteux! Vive BK !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pat-wo, en effet il y a dû avoir une erreur, je vais remonter l'information aux équipes afin qu'ils soient plus attentives aux contrôles des commandes. Philippe

  • Avatar Frederic.O
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 11:55

    Très bon accueil et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Ouahhhha la note parfaite. Ca fait toujours plaisir de recevoir un 5/5. Philippe

  • Avatar Roxy.
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 00:01

    Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferai. Commande ubereats passé ce soir, je commande 2 petits wraps chevre + un menu wrap chèvre et d'autres menus, les 2 différents wraps faisaient la même taille (normalement, le menu wrap est plus long) pour les petits wraps, la garniture (ridicule) un seul chèvre, même pas cuit. Pratiquement toute la commande écrasée. Le dessous de la poche trouée. Merci mcdo 👌🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roxy, tout d'abord, nous vous tenons à vous faire toutes nos excuses pour ces désagréments. Dans votre cas, il y a eu beaucoup d'erreurs. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Philippe

  • Avatar Sirine.e
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 02:29

    30min pour être servis au drive alors qu’il n’y avait personne à part nous (il était 1h10 du matin) ??? ensuite on nous sert des frites et burgers froid, mon coca était renversé et en plus de ça ils étaient désagréables ?? et pour couronner le tout: un rat qui sort du restaurant… je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce mcdo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sirine, Nous sommes surpris par votre commentaire ? L’équipe est déçue de ne pas être parvenu à vous satisfaire. Nous allons faire de notre mieux pour nous améliorer. Philippe

  • Avatar Chloe.o
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 13:22

    J'ai été agréablement surprise par les mesures écologiques : les couverts sont en plastiques et sont lavés (verres et barquette de frites), et l'huile de cuisson est ensuite utilisée en carburant!! C'est génial, un grand bravo👌🏻😁

    Réponse du propriétaire :
    Nous œuvrons aussi à la sauvegarde de notre belle planète. 😀🌍🌍🌍 Philippe

  • Avatar Stéphane.a
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 12:11

    Seul MC do ou nous es demandé un passe sanitaire pour commander à emporter cela va qu'en face kfc et les autres concurrents sont moins con. La je suis pas près de revenir dans celui ci faudrait vous mettre d'accord sur tour les points de ventes et être en harmonie sur le fonctionnement....😡😡😡😡😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, le Pass Sanitaire est demandé pour rentrer dans notre restaurant.😷 Samia

  • Avatar DAVYS.E
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:53

    Très agréablement surpris, par l'utilisation d'emballage un peu plus "propre" pour l'environnement, mais surtout par l'amabilité du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Davys, nous sommes tellement heureux que vous ayez tant apprécié notre démarche environnementale🌍 . Vous nous faites un beau 🎁. Samia.

  • Avatar Deborah.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 00:10

    Comme dab les enfants adorent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Deborah, nous faisons en sorte que toute la famille soit heureuse dans notre restaurant. 👨‍👨‍👦‍👦 Samia.

  • Avatar Alexandre.l
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:52

    Le Mcdo le plus moderne de Toulouse ! Affaire à suivre !

    Réponse du propriétaire :
    Waouh Alexandre 🙏🙏🙏!! Mille mercis pour votre commentaire. À bientôt Anne

  • Avatar Doudou.a
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 10:50

    Nouveau couverts durables très bonne idée

    Réponse du propriétaire :
    Merci Doudou, on pense aussi à la planète 🌍🌍🌍. Samia

  • Avatar nathalie.
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 19:28

    Si je suis une cliente occasionnelle , depuis septembre c'est une catastrophe, oubli dans les commandes, attente extrêmement longue, parking encombré et le drive saturé.

    Réponse du propriétaire :
    Toutes nos excuses Nathalie, c'est beaucoup trop d'erreurs. Je fais suivre votre commentaire à la direction afin que cela ne se reproduise plus. Anne

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 08:37

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    C'est vous, Guillaume qui êtes très bien. 👈👍 Samia

  • Avatar florian.a
    3 / 5
    Le 21/10/2021 à 15:31

    Restaurant écologiques qui proposent des verres et cornet à frites réutilisable. Le restaurant est spacieux et joli. En revanche des problèmes techniques nous on fait perdre des dizaines de minutes et le commende n'était pas complète sur le plateau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident, mais nous avons des problèmes informatiques lors de votre passage. J'espère que vous nous en tiendrez pas rigueur. Philippe

  • Avatar Sara.a
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 21:57

    À fuir. J’ai attendu un peu plus d’une demi heure pour ma commande. J’ai demandé où en était la préparation de ma commande, et on me répond que c’est en cours. Après 10 minutes d’attente toujours rien, j’ai donc demandé un remboursement et la manager me dit que la préparation de ma commande a mis du temps car sous effectif alors que ça n’était pas le cas, et pour couronner le tout, l’excuse pas pro du tout: « les œufs ça met du temps à cuire ». Comment vous dire que j’étais plus que surprise… ils ne m’ont même pas proposé de geste commercial, ni quoique se soit. Heureusement pour moi, je me suis rendu dans un autre macdo et la qualité du service était parfaite et mon mac éggs ainsi que le reste de la commande était prête en 5 minutes alors qu’il y’avait beaucoup plus de monde en salle.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous assurons Sara que nous essayons de faire de notre mieux pour vous satisfaire. Anne

  • Avatar Ecarateuqin.T
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 12:23

    Bien organisé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre visite et pour cet avis Ecarateuqin , à très bientôt. Philippe

  • Avatar Cedric.e
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 10:04

    Toilettes trop petits ( 1 PMR - Femme, 1 Homme - Femme) et le pire sales, poubelle de l'évier qui déborde. Mis à part ça, déco jolie et menus comme tous les MC Do qui existent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cedric, merci pour votre commentaire dont nous allons tenir compte évidemment et transférer à la direction. Toutefois, nous sommes surpris car nos équipes doivent veiller à l'entretien constant de l'établissement. En espérant vous revoir bientôt dans de meilleures conditions. Anne

  • Avatar Limy.
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 14:51

    Rien à dire, je suis allée au drive tout était chaud et c'était rapide. Je suis très contente. 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Merci Limy de nous récompenser avec ce 5/5. En espérant vous satisfaire de cette façon à chacune de vos visites. ✌️ Samia

  • Avatar Manu.T
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 12:26

    A éviter si possible, éthiquement déplorable

    Réponse du propriétaire :
    ☹️ Ne Fuyez pas Manu, expliquez-nous ce qui nous vous convient pas. Dans l'espoir de vous revoir. Anne

  • Avatar Tiphaine.o
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 23:12

    Top cette approche avec l'intérieur en bois, avec des plantes, et le ustensiles réutilisables, puis le personnel est très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Nous essayons Tiphaine de faire passer un moment de plaisir à tous nos clients, votre message nous touche sincèrement. Samia

  • Avatar Sylvie.u
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 18:33

    Cela fait 15 minutes qu'on attend au drive avec juste 2 voitures devant nous. Et on n est pas encore passé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, nous sommes désolés pour cet incident et comprenons votre déception. Nous allons remonter l'information à l'équipe du Drive afin qu'il porte plus d'attention aux véhicules en attente. Philippe

  • Avatar Jm.
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 22:13

    Frites froide à moitié remplis, hamburger froid, nuggets froid au prix des menus on pourrait avoir droit à quelque chose de chaud...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jm, nous sommes profondément désolés pour la température des produits dans votre commande. je fais suivre votre message afin de rectifier certaines choses pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée. Philippe

  • Avatar Barbara.a
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 00:59

    Propre agréable et personnel de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci Barbara d'avoir exprimé votre satisfaction 👌 Anne

  • Avatar 01421laura.
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 16:35

    Première au drive en apres midi et temps d'attente très long ( 15/20 min)pour avoir notre commande. Pour au final recevoir des frites froides et immangeables. Quand au coca il est imbuvable. Faut dire qu'il n a de coca que le nom car on en cherche encore le goût. Le personnel est sympathique toutefois..

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laura de nous avoir signalé tous ces points, c'est beaucoup trop d'erreurs. Je fais suivre votre commentaire à la direction afin que cela ne se reproduise plus. Anne

  • Avatar anjasoa.a
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 15:57

    Nourriture chaude service rapide et Employés souriants. Restaurant et toilettes propre ! Je recommande !! I'm loving it !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Anjasoa pour ce retour ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment 😄 Anne

  • Avatar Reno.
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 15:40

    Frais et rapide. Comme on les aimes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Reno pour ce retour, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. A bientôt. Samia

  • Avatar Tyffanie.o
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 13:05

    Bien mangé , bonne innovation pour les boissons et pour les frites 🍟, le personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tyffanie, merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 👏👏👏 En espérant vous revoir bientôt ! Samia

  • Avatar Eric.
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:50

    Bonsoir, le seul bémol que je puisse vous indiquer est la régularité pour l’oublie soit d’aliment soit de condiment.. je m’y rends assez souvent et rares sont les fois où mon sachet ou mon plateau est correctement remplis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, on espère vous offrir un meilleur service la prochaine fois . Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service 😊 Samia

  • Avatar elisabeth.o
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:45

    Très bien. Emballage réutilisable 👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous pensons à vous mais aussi à notre belle planète. 💛🌍💛 Philippe

  • Avatar sandrine.o
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 11:15

    Mc eco responsable parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine. Tout notre travail est basé sur votre satisfaction. Alors un 5⭐ nous donne beaucoup de baume au cœur. 💛 Samia.

  • Avatar Brigitte.
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 12:46

    Nous n'avons pas eu de chance : - restaurant sale - temps d'attente exagérément long - grave manquement à l'hygiène :une employée qui utilise le même chiffon pour essuyer : la machine à faire café/chauffe lait, le rebord du pot de lait, la buse pour le lait ... mais tout va bien puisque lorsque je le fais remarquer au manageur, il n'est répondu que ce n'est pas pour moi puisque moi j'attends un smoothie et que si il y a eu beaucoup d'attente, ce n'est pas la faute de la personne puisque son collègue a oublié de lui dire de le faire ... Dommage, nous venons régulièrement sur Toulouse et ce McDonald's est sur notre chemin du retour ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigitte, Quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Soyez assuré que votre commentaire est bien pris en compte et réellement transmis à la direction du restaurant. Concernant les oublis récurrents auxquels vous faites référence, ils sont parfaitement inacceptables et vont à l’encontre de toutes nos règles de service. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Anne

  • Avatar Allan.a
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 07:50

    Restaurant assez grand, mais pas très propre. Seul bémol, j'ai du chercher pour trouver une table propre, peut-être par manque de personnel pour nettoyer... Parking pratique et accessible à la sortie de la rocade.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Allan, si lors de votre venue, la propreté des tables laissait à désirer, nous le regrettons. Sachez que la propreté est une priorité de chaque instant. Le message sur ce point d’attention sera fait à l’équipe du restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions lors de votre prochain passage.. Bonne journée. Philippe

  • Avatar Fran.N
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 19:47

    Je suis venu ici plusieurs fois et c'est bien le seul Macdo où l'on ne contrôle pas le pass sanitaire, aussi je suis particulièrement attentif aux autres clients et eux non plus ne le sont pas, étonnant. Je n'y reviendrai plus... (2 étoiles) Edit : J'y suis retouné, déjà du progrès ! Bravo. (4 étoiles)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Fran de nous avoir alerté. Je fais immédiatement un retour, à la direction, avec votre message en copie, afin que les contrôles sanitaires soient accentués. Philippe

  • Avatar Frédéric.
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 11:21

    Service rapide. Commande complète. Sandwichs bien montés.

    Réponse du propriétaire :
    Waouh Frédéric 🙏🙏🙏!! Mille mercis pour votre commentaire. À bientôt Anne

  • Avatar Gianni.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 23:50

    De l’attente à la borne mais contrairement au restaurant mac do de Labege l’équipe a été très polie et très agréable comme à chacun de mes passages Merci à eux pour leur gentillesse et professionnalisme même à une heure tardive

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gianni, tous nos efforts sont récompensés. J'en ferai part à toute l'équipe. 👍 Samia

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 20:57

    Les commandes sont souvent incomplètes et quand on demande au responsable un remboursement qu’il nous promet, on ne le reçois évidement jamais.. C’est pas une sorte de vol ça ?? C’est clair que mcdo ça dépanne bien mais bon.. Drive et Sav très moyen

    Réponse du propriétaire :
    Désolé Julien pour cette impression, nous allons faire le nécessaire pour être plus performants lors de votre prochain passage. Philippe

  • Avatar PRO.N
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 20:53

    Par expérience et parce que je ne pense pas à tout le temps vérifier, Les commandes sont souvent incomplètes et quand on demande au responsable un remboursement qu’il nous promet, on ne le reçois évidement jamais.. C’est pas une sorte de vol ça ?? C’est clair que mcdo ça dépanne bien mais bon.. Drive et Sav très moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour PRO ONE, on espère vous offrir un meilleur service la prochaine fois . Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service 😊 Samia

  • Avatar charlotte.h
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:31

    Accueil exceptionnel, une personne notamment en salle d'une gentillesse et d'un professionalisme incroyable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Charlotte pour ce retour, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. A bientôt. Samia

  • Avatar Al3z.r
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 01:03

    Tu vois afficher fermeture a 2h il était 00h40 ils me disent désolé nous sommes fermé seul le drive est ouvert. Hors à chaque fois que nous prenons le drive il manque des choses ou c'est froid ou encore on ce bats pour savoir quoi prendre car on ne vois jamais les burgers bref ici et Jean Chaubet on a essayé même problème nous irons ailleurs la prochaine fois ...

    Réponse du propriétaire :
    Al3z Trill3r nous vous confirmons que nous sommes ouverts jusqu’à Minuit en salle et 2H au Drive. Nous vous informons également que nos restaurants comptent parmis ceux qui ouvrent le plus tard Philippe

  • Avatar Mila.a
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 22:47

    A l’instant , collaboratrice très aimable au drive ça fait plaisir 👌!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mila, tous nos efforts sont récompensés. J'en ferai part à toute l'équipe. 👍 Samia

  • Avatar Emmanuel.i
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:21

    Le restaurant à été rénové : il est agréable et fonctionnel. Les verres et porte frites sont en plastique et c'est assez qualitatif. Quand on a fini il faut laisser les plateaux sur les tables et ils sont débarrassés par les employés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Emmanuel, toute l'équipe vous remercie, nous œuvrons au mieux pour vous satisfaire. Philippe

  • Avatar Papka.
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 23:23

    Service rapide et efficace, personnel sympa. Par contre petit bémol, les verres coca sont souvent oubliés lors de la remise des commandes

    Réponse du propriétaire :
    Ohhhh désolé Papka pour les boissons, je fais suivre votre message aux équipes afin qu'ils soient plus vigilants. Philippe

  • Avatar Jean-Sébastien.U
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:28

    30 mn d'attente après la sortie du ticket de la borne pour retirer une commande internet. Commande incomplète de surcroît. Dernière visite pour ma part.

    Réponse du propriétaire :
    Dsl Jean-Sebastien pour cet oubli et cette attente, nous avons mis en place le Click&Collect pour vous faire gagner du temps et non le contraire. Encore toutes nos sincères excuses.🙏 Anne

  • Avatar Galloo.i
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:49

    Le pass sanitaire demande en fin de repas était folklo. Néanmoins bah macdo reste macdo. On aime ça. Ce macdo de Toulouse est très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gaelle d'avoir signalé ce sans faute.👌 Anne

  • Avatar Senad.a
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:39

    Je passe très souvent à ce mcdo et je me demande si vous faites exprès d’oublier de donner des sauces avec les menus ou c’est en supplément ? A croire que vous cherchez à faire des économies ? Dû coups toujours obligés de tout vérifier et d’en demander à la caisse..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Senad, en effet il y a dû avoir une erreur, je vais remonter l'information pour que la distribution des sauces soit respectée. Philippe

  • Avatar Yann.A
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:28

    Bonne expérience Mc Do, Restaurant propre, accueil chaleureux, commande impeccable. Et en plus, la nouvelle version Mc Do avec moins de déchets.

  • Avatar Rébecca.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:16

    Mac do super moderne. ça change de celui mon village. J y reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Waouh Rebecca 🙏🙏🙏!! Mille mercis pour votre commentaire. À bientôt Anne

  • Avatar Sev.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:41

    Très bon McDonald. Ils vérifient le pass sanitaire et procèdent à une restauration plus écologique. Les verres et les emballages des frites (initialement en carton) sont remplacés par de la vaisselle en plastique qui est ensuite nettoyée pour limiter les déchets. Personel très gentil sinon.

    Réponse du propriétaire :
    Waouh Sev 🙏🙏🙏!! Mille mercis pour votre commentaire. À bientôt Anne

  • Avatar Luc.e
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 22:50

    Un Mac Do sympa dans le look avec des progrès pour le recyclage!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Luc 🌍🌍🌍

  • Avatar BEN.
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 20:19

    Un Mc do... Ni plus Ni moins

    Réponse du propriétaire :
    Ben P, nous espérons que ça sera que du plus à votre prochaine visite. 😀 Philippe

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 17:32

    Ce mc do fait partie des nouvelles ambiances avec service à table. Rien de. Nouveau sur la carte mais le décor et l'absence de plastiques est une très bonne idée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurent d'avoir signalé l'originalité de notre décoration, notre priorité est votre bien-être. Au plaisir de vous revoir. 👌 Anne

  • Avatar kako.
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 12:26

    Très bien. WC pas top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kako, le contrôle sanitaire fait l'objet de règles strictes sur lesquelles nous ne transigeons pas. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je fais part de votre commentaire, de suite, à la direction du restaurant. Au plaisir de vous revoir. Anne

  • Avatar françois.i
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 22:26

    C'est comme d'hab ras par contre le Mac baguette est pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Merci François, nous aussi on l'adore le McBaguette. 😀 Philippe

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 16:22

    Personnels très sympathiques. Restaurant propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francoise, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note parfaite, ça fait toujours plaisir. Nous en ferons part à toute l'équipe. Samia.

  • Avatar paul.e
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 22:56

    Manque de personnel pour fonctionner correctement. A l’heure de pointe, le gars qui prends les commandes du drive devait faire les commandes du drive en même temps. On était pris en otage dans la file d’attente, impossible de s’échapper. Le personnel m’a indiqué que c’était le fonctionnement normal de ce mac do « que c’est pour augmenter la rentabilité ». Ok donc ce mac do, je le black liste direct!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paul, sincèrement désolé pour cette attente 🙏. Ce n'est pas un manque de personnel mais plutôt d’organisation. Je vous rappelle que McDonald's est l'un des premiers employeur en France 😉 Anne

  • Avatar Jules.s
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 10:14

    Très belle salle et restaurant très propre. Service agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jules. Au plaisir de vous revoir avec la même satisfaction. 😋 Samia

  • Avatar Jordan.u
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 15:54

    Franchement c est incroyable. Sur 2 menus et 4 nuggets, ils se trompent sur les 2 burgers, et oublie 1 nuggets et la sauce. Apres avoir tenter de rectifier le tir, le burger n était toujours pas le bon. Un couple assis a côté de nous a également eu 2 erreurs. Ce qui fait quand même 6 erreurs sur 4 commandes. C est un brin l exagération. Heureusement que je suis pas du coin et ne repasserai donc jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yoann, Nous sommes sincèrement désolés pour les oublis... :( Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus ! En espérant vous revoir bientôt, Samia

  • Avatar Damien.A
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 15:19

    Très long pour le service, frites froides, Sundae caramel avec Très très très peu de caramel ! Plus jamais ici. Je déconseille vivement.

  • Avatar Mélanie.o
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:59

    Ce soir nous sommes allé au drive de ce mcdo ( Mautaudran), pour commencé nous avons attendu 1h car il y avait les verres qui était sortis, d’ailleurs que nous avons pas eu dans notre commende alors qu’on avait commandé des maxi best of (ça a la limite on s’en fou). Pour continuer ils nous ont offert une boîte de nuggets pour l’attend qui était elle aussi manquante à la commande à la fin… Mon compagnon va à Mcdo seulement pour que j’ai la sauce potetoes, arrivais à la maison aucune sauces…. C’est quand même la deuxième fois que cela nous arrive avec ce mcdo, assez déçu…

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mélanie de nous avoir signalé tous ces points, c'est beaucoup trop d'erreurs. Je fais suivre votre commentaire à la direction afin que cela ne se reproduise plus. Anne

  • Avatar Sébastien.e
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:25

    Ne choisissez PAS le click n' collect avec retrait au drive. Thanks me later.

    Réponse du propriétaire :
    Dsl Sébastien pour cet oubli, nous avons mis en place le Click&Collect pour vous faire gagner du temps et non le contraire. Encore toutes nos sincères excuses.🙏 Anne

  • Avatar Olive.
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 23:03

    Le jeune qui était à la commande au drive samedi soir est à féliciter tant il est agréable et efficace. Bravo et bon courage à lui.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Olive, On lui passe le message 👊 Philippe

  • Avatar Marie.N
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:39

    Commande à la borne, le ticket ne sort pas. Nous allons à la caisse demander si la commande est validée, impossible de trouver le ticket... on nous apporte quand même la commande. Sauf les boissons donc obligée d'aller les chercher. Premier burger, pain rassis... Quant aux emballages, tout en plastique pour éviter ceux en carton à jeter OK mais boire dans un verre ou quelqu'un à bu avant avec la pandémie... j'espère que le lavage est bien fait.

    Réponse du propriétaire :
    hummm ça fait beaucoup de chose Marie. 😮 Nous allons nous rapprocher de la direction pour comprendre ce qui a pu se passer.🧐 Philippe

  • Avatar Marie.s
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 17:39

    Manque de personnel... équipe sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, sincèrement désolé pour cette attente 🙏. Ce n'est pas un manque de personnel mais plutôt d’inattention. Je vous rappelle que McDonald's est l'un des premiers employeur en France 😉 Anne

  • Avatar Tschirret.i
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 23:22

    Très déçu par mon Burger et mes nuggets, que j'ai trouvé sans goût, sans saveur dommage parce que le personnel Très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous ne pouvons nous satisfaire que votre passage se soit déroulé moyennement. Nous allons faire en sorte de faire beaucoup mieux à votre prochain passage. Samia

  • Avatar Diaz.a
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 22:21

    Cet établissement est médiocre. Toujours un oubli après plusieurs commandes passées via l'application UBER EATS. Même en leur téléphonant à plusieurs reprises avant et après la commande afin de leur indiquer de ne pas oublier le pain pour une salade, les sauces pour un sandwich (ils nous garantissent que cela va être fait).... cela est oublié. La question que l'on peut se poser est la suivante : devra-t-on téléphoner à présent pour qu'ils n'oublient pas le sandwich, voire les frites ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karen, Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ...☹️ Soyez assurée que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus ! En espérant vous revoir bientôt, Anne

  • Avatar matthieu.a
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 20:18

    Nous sommes venus ce jour à 17h45, il n y avait personne au drive, la personne nous a demandé de patienter à la borne, nous avons patienté plus de 5 minutes à la dite borne pour prendre la commande. Et là....je lui donne ma commande, il me répond vous êtes sûr sur un ton très condescendant, je lui réponds que oui car nous avons eu le temps de réfléchir au vu de l attente et il m'a expliqué que lui travaille .. quand je suis arrivé à la caisse j'ai demandé à parler à un manager car ce n'est pas la première fois que nous avons des problèmes dans ce point de vente, ce dernier avait l'air désolé et m a indiqué qu'il était au courant du problème..... Nous irons désormais dans un autre point de vente même s'il doit être plus loin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matthieu, quoi dire de plus, a part de vous faire nos plus sincères excuses🙏🙏🙏🙏. Je fais suivre votre message à la direction afin que de nouvelles dispositions soient mises en place. Anne

  • Avatar Michel.u
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 15:23

    Une seule entrée ouverte alors que si on se gare à l'opposé il faut contourner le bâtiment en situation non sécurisée. Accueil chaleureux de la serveuse du plateau. Climatisation un peu forte (trop froide) selon les places.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Michel d'avoir pris le temps de poster votre message. Nous prenons bien note de vos remarques. Philippe

  • Avatar Nadia.b
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 05:14

    20 mn pour un café au drive c'est la 2ème fois . Nul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, nous allons accentuer notre vigilance sur la rapidité du service. J'espère que vous nous laisserez une nouvelle chance pour vous convaincre et vous combler. Bonne Journée. Philippe

  • Avatar Mathias.R
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 10:08

    Bel établissement, personnel sympathique, et les sandwichs qu'on s'attend à trouver au mcdo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathias,, merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 👏👏👏 En espérant vous revoir bientôt ! Samia

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 20:15

    La nourriture était bonne, bien préparée et respect des demandes spécifiques, la salle est propre, des emballages réutilisables. Délais un peu long, frites tièdes, goûts musicaux "speciaux" et fort mais personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de l'avoir constaté MM, les efforts de toute l'équipe sont récompensés. Samia

  • Avatar Alex.n
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 10:26

    Manque de sérieux et de pro Des amateurs pas très agréable et qui ne reconnaisse pas le temps d attente qui était très très long

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, vous avez raison, un sourire ne fait pas de mal. je transmets votre message à la direction, et nous vous envoyons plein de sourires 😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄 Anne

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 19:25

    Très bien, merci au manager d'avoir contrôlé le sandwich de ma femme intolérante au gluten (elle maladie), car même si à la borne on peu supprimer le pain, le préparateur n'a rien contrôlé.. Bravo manager.

    Réponse du propriétaire :
    👏👏👏👏 yihaa merci Philippe. Samia

  • Avatar Gary.e
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 19:19

    Service très rapide. On a mangé chaud. Des sauces Deluxe en plus. Difficile de croire qu'on est à Mcdo.

    Réponse du propriétaire :
    Un client heureux nous fait toujours chaud au cœur. Merci Gary. Samia.

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 19:05

    La jeune fille qui est venue nous servire a été très polie le service à été rapide sur ce point rien à dire. Petit bémol pas de savon ds les distributeurs et d essui main au sein des sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Patrick, d'avoir pris le temps de nous attribuer cette bonne note. Je fais passer le message pour le savon et les essuis mains. Samia

  • Avatar Adou.d
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 17:30

    Restaurant propre et le personnel bien agréable 👌 Un merci à eux 😉

    Réponse du propriétaire :
    👏 Merci Adou, pour ce commentaire et cette belle note. Anne

  • Avatar David.
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 21:48

    Malgré l'affichage d'une promotion sur l'application mobile , le manager a refusé de l'appliquer dans son magasin. Résultat malgré une commande de plus de 40 euros, aucun geste commercial appliqué. Très décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, nous allons investiguer pour comprendre ce qui s'est passé. Toutes nos excuses.🙏🙏🙏 Anne

  • Avatar Anouck.I
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 13:26

    Super organisation pour gérer l'afflux de clients au drive. Pas facile en temps de covid. Commande parfaitement conforme à ce qui était affiché sur l'écran lors de la commande à la borne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anouck, je vous remercie pour votre message que je partagerai avec les équipes. Anne

  • Avatar Axel.o
    4 / 5
    Le 08/12/2020 à 19:57

    Équipe toujours très agréable, je ne suis jamais déçu quand je viens ! Mais pensez à mettre des sauces dans les commandes passées via les services de livraison. Merci et à la prochaine dans votre restaurant !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Axel pour votre avis, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.😉 Philippe

  • Avatar christelle.
    2 / 5
    Le 05/08/2020 à 22:54

    Je ne pensais pas qu on pouvait avoir du pain encore plus cuit que les steaks chez Mc Do !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, 1000 excuses 🙏 pour ces désagréments, je fais suivre, de suite, à la direction votre commentaire afin de régler ce problème. Anne

  • Avatar Sabrina.
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 15:26

    Belle amélioration depuis mon dernier avis. Mac do rénové. Equipe jeune et dynamique. Continuez comme ça

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina. Au plaisir de vous revoir avec la même satisfaction. 😋 Samia

  • Avatar silphille.
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 13:12

    J'y suis très belle décoration

    Réponse du propriétaire :
    Merci Les combattants d'avoir signalé l'originalité de notre décoration, notre priorité est votre bien-être. Au plaisir de vous revoir. 👌 Anne

  • Avatar Mike.y
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 21:17

    Serveur aimable et service rapide. Un macdo de plus mais le service est sympa. Le nettoyage est a revoir par contre.

  • Avatar Alexandre.u
    1 / 5
    Le 26/12/2017 à 10:16

    Si j'avais eu 1 euro à chaque oubli dans une commande... Du coup, je commence mon avis avec 1 étoile et j'en rajouterai une à chaque fois que ma commande est complète. J'en enlèverai une à chaque fois qu'il y a un oubli... Bien sûr, je ne parle que des articles payants, ce qui est facturé et qu'ils économisent en omettant de les glisser dans une poche à emporter ou sur un plateau. Bonne chance, les cartes sont entre vos mains. Pour ce qui concerne la qualité de ce qu'on y mange, pas de commentaire : on sait pourquoi on y va, pourquoi on y retourne, ou pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, quoi dire de plus, a part de vous faire nos plus sincères excuses🙏🙏🙏🙏. Je fais suivre votre message à la direction afin que de nouvelles dispositions soient mises en place. Anne

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–02:00
Mardi 08:00–02:00
Mercredi 08:00–02:00
Jeudi 08:00–02:00
Vendredi 08:00–02:00
Samedi 08:00–02:00
Dimanche 08:00–02:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE