Eat Salad
- 4.0
- restaurants
- Toulouse
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants Eat Salad à Toulouse
.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Places assises accessibles en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance :
Décontracté
Clientèle :
Adapté aux familles
Groupes
Offre :
Bar à salade
Cafés
Convient aux végétariens
Menu enfant
Produits sains
Service de restauration halal
Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements :
Cartes de paiement
Paiements mobiles NFC
Services :
Convient aux enfants
Toilettes
Services de restauration :
Déjeuner
Dîner
Traiteur
Desserts
Places assises
Services disponibles :
Livraison
Vente à emporter
Repas sur place
Tags: Restaurant français, Restauration rapide, Restaurant, Saladerie, Restaurant végétalien, Restaurant végétarien,
Les photos
Les avis (100)
-
Julien.o
4 / 5Le 19/12/2021 à 19:50Toujours très accueillants . Produits frais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes comblés de vous lire. Un grand merci pour votre soutien. Au plaisir de vous accueillir, L'équipe Eat Salad🥗 -
Diana.o
4 / 5Le 10/12/2021 à 12:37Alors : moi et mon homme avons commandez sur Deliveroo pour la première fois chez eux et honnêtement le fait de pouvoir faire ça propre salade c'est une idée géniale et mon dieu qu'elle était bonne ! Des bons produits frais, une coppa excellente et des tranches de magret succulente ! Seul bémol est le sur le dessert : j'ai commander une calzone banane nutella seulement... au finale je nai manger que de la patte à pizza avec quelque filet de nutella et pour la banane hélas bah je n'ai pas trop senti sa présence ^^" Et pour le dessert de mon homme et bien ils l'ont oublier et du coup nous avons appeler le restaurant pour l'avoir mais l'homme que nous avons eu nous a demander de recommander une bouteille d'eau à 1.50 et qu'il mettrais le fameux tiramisu oublier dans la commande. Néanmoins en recommandant sur deliveroo juste une bouteille d'eau, les frais de services et de livraison se sont ajouter montant jusqu'à 9.18euro. Alors je me doute bien que le tiramisu dois être excellent vu qu'il est fait maison mais à ce prix là quand même faut pas pousser. Mais hormis cette petite boulette ce sont des plats excellent frais et saint !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diana, En lisant votre commentaire, on pense que vous vous êtes trompée de restaurant. Nous c'est Eat Salad et non Eat pizza :) Au plaisir de vous accueillir, L'équipe Eat Salad🥗 -
Océane.o
5 / 5Le 07/12/2021 à 18:11Énorme pensée à la pauvre serveuse qui c'est faite agressée ce midi. Ce monsieur était tout simplement méchant, quelle tristesse qu'il ne sache pas respecter autrui... Courage à vous et passez de belles fêtes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Quel commentaire adorable, on transmet aux équipes. Au plaisir de vous accueillir, L'équipe Eat Salad🥗 -
Chacha.1
4 / 5Le 16/11/2021 à 07:16J'aime trop c'est super propre super bon et le personnel et super agréable franchement c'est un plaisir de venir manger chez vous j'ai enlever juste 1 étoile prix un peu chère
-
Serra.a
2 / 5Le 27/10/2021 à 01:42Déçue ! Eat salad n’est plus ce que c’était ! Étant une cliente régulière de cet établissement, je prenais plaisir à manger les salades 3 fois par semaine voire plus par moment . Mais les dernières visites ont été décevantes de part l’accueil du personnel, on nous laisse pas le temps de choisir, on sent comme une gêne de la part du serveur qui s’impatiente qu’on fasse vite nos choix. De plus, on refuse de nous mélanger nos salades et quand on demande à mettre un peu plus de sauce on nous dit c’est la dose prescrite et qu’il faudrait payer un supplément de sauce . Pour ce qu’on paie et ce qu’on a un filet de sauce en plus ne va pas vous faire mettre la clé sous la porte . Très déçue je n’y retournerai plus et c’est bien dommage car c’est un bon concept .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serra, Nous sommes navrés de vous lire et de voir votre insatisfaction alors que vous êtes un cliente régulière. Nous nous excusons fortement de la gêne occasionnée. Pouvez-vous svp nous transmettre votre réclamation via serviceclient@eatsalad.fr ? En vous remerciant, L'équipe Eat Salad 🥗 -
Manon.l
1 / 5Le 13/10/2021 à 18:23Commandé sur uber eats, une mini portion avec trois feuilles de salade et deux pauvres tomates. Pour une salade à 15e, c'est une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous envoyer votre réclamation via serviceclient@eatsalad.com ? Au plaisir de vous accueillir prochainement, L'équipe Eat Salad 🥗 -
Sandra.h
5 / 5Le 01/10/2021 à 13:25Très bon, très variés et équilibrés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brva, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous touche sincèrement. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, L'équipe Eat Salad 🥗 -
Marine.o
2 / 5Le 30/09/2021 à 12:59Je suis une bonne cliente d’eat salad et j’ai le regret de constater que les portions baissent de plus en plus . Pour moi une belle salade à 14 euros doit au moins toucher le haut de la boîte à emporter . Et svp quand quelqu’un de votre personnel rajoute un « surplus » d’ingrédients , ne l’enlevez pas devant le client . Je trouve que c’est limite irrespectueux pour le client qui vient acheter sa salade , soyez généreux svp . Merci beaucoup , j’espère que mon commentaire aidera l’enseigne à s’améliorer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes très attristés de vous lire. Toutes vos remarques évoquées ci-dessus sont légitimes. Nous allons enquêter et faire notre necessaire afin que cela ne se reproduise plus. Car comme vous l'avez justement dit, nous devons être généreux. Cela fait doit résonner comme un mot d'ordre. Sur ce point, nous nous rejoignons. C'est effectivement grâce à ce genre de commentaire que nous pouvons nous remettre en question. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, L'équipe Eat Salad 🥗 -
Mathieu.e
4 / 5Le 24/08/2021 à 08:47Super endroit pour manger une salade bien fraîche, les ingrédients sont eux aussi frais ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Un grand merci pour votre soutien. Nous sommes en joie de vous lire. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, L'équipe Eat Salad 🥗 -
Laure.a
5 / 5Le 23/08/2021 à 13:01Super bon comme d'hab et très vite servis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Un grand merci pour votre soutien. Nous sommes très heureux de vous lire. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, L'équipe Eat Salad 🥗 -
Gaelle.i
5 / 5Le 11/07/2021 à 15:15Rapport qualité prix au RDV, des portions copieuses et personnel sympa. Dommage beaucoup de plastique. Pensez au bois ou au carton!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Nous comprenons votre sentiment et nous sommes très sensibles à vos remarques. Nous vous remercions d’avoir pris l’initiative de nous écrire pour nous sensibiliser davantage. Nous sommes entièrement conscients de tout ce que vous énumérez : nos packagings, l’utilisation du plastique, nos process, la remise en cause de notre éco-responsabilité… Sachez que nous nous réveillons tous les matins avec cette envie de prendre un virage à 360 degrés le plus vite possible. Abandonner ces matières est le combat que nous menons chaque jour. Car oui, nous travaillons en sous-marin sur la refonte de nos packagings. Nous aimerions les sortir le plus rapidement possible néanmoins ces choses-là prennent du temps, notamment sur le choix de la bonne matière. Car soyons honnêtes, le papier et le carton ne sont pas non plus une solution : ils nécessitent de défricher encore plus de zones forestières nécessaires à la protection du climat et à la biodiversité. De plus, ils ne sont pas toujours recyclables à cause de la pellicule plastique qui se trouve à l’intérieur et qui permet le contact alimentaire. Alors en attendant, notre service achat met chaque jour en oeuvre des petites actions qui mis bout à bout feront un jour la différence. Quelles sont-elles ? - La disparition des pailles - La plupart des boissons des packagings de notre marque sont confectionnés en tetra pack - La mise en place du tri sélectif en cuisine comme en salle pour un tri des déchets efficient - Depuis le printemps, les couverts en bambou pour la vente à emporter Très bientôt, des couverts en dur pour tous les clients consommant sur place - Le lavage de nos bols plastique afin de les réutiliser Tout n’est pas tout noir ou tout blanc dans la voie de l’écoresponsabilité, mais soyez assurée que nous œuvrons à trouver le bon chemin 🌱 Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos restaurants, autour d'une belle salade ! L'équipe Eat Salad 🥗 -
Valentin.a
5 / 5Le 11/07/2021 à 15:08Très rentable au rapport qualité-prix. De bonnes salades copieuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Waow, votre commentaire, nous comble de joie ! Nous vous remercions sincèrement. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, L'équipe Eat Salad 🥗 -
Marine.a
3 / 5Le 09/07/2021 à 22:18Fast food où l'on peut manger équilibré, dommage que ce soit un peu cher et mal expliqué côté tarifs ! Vous devez déjà tout savoir. Les ingrédients sont un peu basiques et la salade pourrait plus copieuse pour le prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Vos retours sont toujours très importants à nos yeux. Ils ouvrent les yeux sur ce qu'il faut améliorer afin d'atteindre l'excellence. Sachez que nous travaillons avec des producteurs locaux, afin de proposer des ingrédients régionaux, frais et de qualité livrés tous les matins de la semaine dans tous nos restaurants. Pour vous donner un ordre d'idée sur les tarifs, nos formules avec une salade et une boisson commencent à 9,50€, et sont donc raisonnables. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, L'équipe Eat Salad 🥗 -
Zouzousam.n
5 / 5Le 08/07/2021 à 19:37J’adore le choix de base de salade et le prix est intéressant car il est moins cher que les salades dans les restaurants de fast-food alors que c’est plus sain. Les sauces sont originales et le contenant est pratique pour un pique-nique. C’est compatible aux divers régimes minceurs aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zouzousam, Waow quel magnifique retour. Vous nous comblez ! Nous sommes ravis de vous lire. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, L'équipe Eat Salad 🥗 -
William.a
1 / 5Le 24/06/2021 à 18:51accueil très désagréable !!! toute petite salade à un prix très généreux !!! à déconseiller à toute occasion. merci au revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pourriez-vous svp nous envoyer votre ticket via serviclient@eatsalad.fr ? En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Eat Salad 🥗 -
Oso.e
3 / 5Le 24/06/2021 à 13:29Très bien , mais beaucoup trop de plastique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oso, Nous comprenons votre sentiment et nous sommes très sensibles à vos remarques. Nous vous remercions d'avoir pris l'initiative de nous écrire pour nous sensibiliser davantage. Nous sommes entièrement conscients de tout ce que vous énumérez : nos packagings, l'utilisation du plastique, nos process, la remise en cause de notre éco-responsabilité… Sachez que nous nous réveillons tous les matins avec cette envie de prendre un virage à 360 degrés le plus vite possible. Abandonner ces matières est le combat que nous menons chaque jour. Car oui, nous travaillons en sous-marin sur la refonte de nos packagings. Nous aimerions les sortir le plus rapidement possible néanmoins ces choses-là prennent du temps, notamment sur le choix de la bonne matière. Car soyons honnêtes, le papier et le carton ne sont pas non plus une solution : ils nécessitent de défricher encore plus de zones forestières nécessaires à la protection du climat et à la biodiversité. De plus, ils ne sont pas toujours recyclables à cause de la pellicule plastique qui se trouve à l'intérieur et qui permet le contact alimentaire. Alors en attendant, notre service achat met chaque jour en oeuvre des petites actions qui mis bout à bout feront un jour la différence. Quelles sont-elles ? -La disparition des pailles -La plupart des boissons des packagings de notre marque sont confectionnés en tetra pack -La mise en place du tri sélectif en cuisine comme en salle pour un tri des déchets efficient -Depuis le printemps, les couverts en bambou pour la vente à emporter Très bientôt, des couverts en dur pour tous les clients consommant sur place -Le lavage de nos bols plastique afin de les réutiliser. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans la voie de l'écoresponsabilité, mais soyez assurée que nous œuvrons à trouver le bon chemin 🌱 Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos restaurants, autour d'une belle salade ! L'équipe Eat Salad 🥗 -
Jonathan.r
3 / 5Le 20/06/2021 à 19:42Bonsoir, Vraiment déçu, depuis les 2 dernier mois qu'on commande chez eat salade il nous manquent toujours les pains que l'on commande et les sauces supplémentaires. Manque de concentration ou de rigueur mais c'est régulier et c'est quand même énervant au déballage de la commande. Apres leur qualité est au top à part le riz qui est croquant, donc mal cuit. Voilà en espérant vraiment que les commande soient rectifié rapidement. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes attristés de vous lire. Nous comprenons votre sentiment et il est légitime. Nous allons tout faire pour remédier à cette situation qui n'est pas à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous svp nous envoyer votre dernier ticket à serviceclient@eatsalad.fr ? En vous remerciant, L'équipe Eat Salad 🥗 -
Lauriane.
1 / 5Le 09/06/2021 à 10:19Comportement du personnel irrespectueux. Le jeune m'ayant servi a été hautain et n'a même pas pris mon bol de salade que je lui tendais en le regardant (il m'avait pourtant bien vu) mais a préféré rester sur son téléphone. De plus, il ne m'a même pas répondu à mon bonjour lors de mon arrivée. La dame, gérante sans doute n'était guère plus agréable, elle s'est permise de nous interrompre 3 fois lorsqu'on mangeait tranquillement en terrasse pour dire de jeter nos couverts dans telle poubelle quand nous aurons fini, pour venir nous piquer une table et pour nous demander de nous décaler afin qu'elle passer avec la table. Cela est inacceptable ! Nous n'y reviendrons plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauriane, Nous sommes très attristés de vous lire et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous faisons preuve d'empathie envers vous et nous accusons que votre expérience n'est pas à était à la hauteur de vos attentes. Et c'est légitime ! Veuillez noter que nous avons fait remonter votre avis aux personnes concernées. En espérant que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Eat Salad 🥗 -
Tristan.
1 / 5Le 05/06/2021 à 15:03Les horaires ne sont pas à jour, On se fait accueillir dans l'urgence a 14h55 en nous disant"nous sommes fermés a 15h" alors qu'ils servent encore et que des gens sont installés en terrasse. J'informe que les horaires google n'indique pas ça mais d'après la vendeuse " c'est pas nous qui gérons ca, c'est la franchise" . Qualité d'accueil et sens du service client 0.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Vous avez été déçu par l'accueil et nous comprenons parfaitement votre position. Sachez que nous allons veiller scrupuleusement à ce que cela ne se reproduise plus. En espérant vous accueillir une nouvelle fois, aux bons horaires :) L'équipe Eat Salad 🥗 -
Matthieu.o
5 / 5Le 27/03/2021 à 12:06Un personnel très gentil et agréable et des salade au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Waow nous n'avons pas les mots ... Un grand merci pour cette belle notation. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu chez Eat Salad 🥗. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, L'équipe Eat Salad 🥗 -
Bernard.t
3 / 5Le 23/02/2021 à 19:40Très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que nous sommes attachés à la qualité de nos produits, qui sont livrés chaque matin de la semaine dans tous nos restaurants, et sont issus de filières locales. Nous cherchons à proposer un rapport qualité/prix juste, et espérons vous revoir très bientôt dans l’un de nos restaurants. L’équipe Eat Salad 🥗 -
Vincent.i
5 / 5Le 18/02/2021 à 20:42Très satisfait de la qualité des produits et également de l'accueil du personnel. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre super retour ! A très vite pour vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad 🥗 -
Candy.l
5 / 5Le 11/02/2021 à 19:15Excellent accueil ! Très bon plat avec plusieurs choix ! Je conseille 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre super retour ! A très vite pour vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad 🥗 -
Alain.a
1 / 5Le 05/02/2021 à 19:44Quantité innaceptable par rapport au prix. Tout est en supplément en passant du pain par la sauce. Les portions ont vraiment diminué depuis les dernières années.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre expérience chez Eat Salad. Depuis l’ouverture de notre premier restaurant à Bordeaux, toutes nos portions sont grammées et n’ont pas changé. La prochaine fois, n’hésitez pas à échanger directement avec nos équipes sur ce point, si vous trouvez la quantité trop faible par rapport à une précédente visite. Concernant le tarif, nous proposons justement des formules dans lesquels tout est inclus, quels que soient vos choix d’ingrédients. Pour 9,50€ par exemple, vous bénéficiez d’une salade ou un plat chaud avec 1 base, 4 ingrédients et 1 sauce accompagné d’une boisson. Si vous souhaitez que nous échangions davantage, n’hésitez pas à nous écrire à serviceclient@eatsalad.fr. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants, et vous souhaitons une belle journée. L'équipe Eat Salad 🥗 -
Macha.a
1 / 5Le 02/02/2021 à 11:53J'ai modifié mon nombre d'étoiles car j'étais très fane avec mon mari ont pouvez manger 2 a 4 fois par semaine mais désolé entre les ingrédients qui manque très souvent les portions qui sont de plus en plus réduit le badge pour la carte de fidélité qui marche une fois sur deux et les prix qui augmente c'est assez urgent de changer tout sa car pour ma part je ne viendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Macha, Nous vous remercions d'avoir posté un avis, et sommes vraiment désolés que vous soyez déçus de vos dernières visites. Il n'est pas normal que vous ayez dû faire face à des oublis d'ingrédients plusieurs fois. Nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Sachez toutefois que nos portions n'ont pas changé depuis la création du concept en 2013. Nos équipiers réalisent des pesées régulièrement afin de garantir les quantités. De plus, nous allons sortir un tout nouveau programme de fidélité très prochainement, qui sera bien plus avantageux que celui-ci et grâce auquel vous pourrez bénéficier de nombreuses offres. Si vous restez sur une mauvaise expérience, n'hésitez pas à nous écrire à serviceclient@eatsalad.fr afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Belle journée, L'équipe Eat Salad 🥗 -
Céline.
5 / 5Le 30/01/2021 à 19:50Trop bon et sain, je vous conseille en dessert le muffin au chocolat qui est supra mega bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous vous remercions pour ce super avis, et espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants ! L’équipe Eat Salad 🥗 -
Dudognon.h
5 / 5Le 24/01/2021 à 17:56Personnel aimable et souriant produit de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour ce super avis, et espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants ! L’équipe Eat Salad 🥗 -
Carole.u
5 / 5Le 16/01/2021 à 19:04Frais, rapide et du choix et un préparateur ultra efficace et agréable...pas déçue !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci pour votre super retour ! A très vite pour vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad 🥗 -
Florian.a
5 / 5Le 26/12/2020 à 13:15Large choix et bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous vous remercions pour cet avis positif. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans un de nos restaurants ! L’équipe Eat Salad 🥗 -
Lala.o
4 / 5Le 18/12/2020 à 00:26Très bonnes salades, de nombreux choix, cependant un peu cher...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir laissé un avis sur notre restaurant. Sachez que nous sommes attachés à la qualité de nos produits, qui sont livrés chaque matin de la semaine dans tous nos restaurants, et sont issus de filières locales. Nous cherchons à proposer un rapport qualité/prix juste, et espérons vous revoir très bientôt dans l’un de nos restaurants. L’équipe Eat Salad 🥗 -
Bernard.h
5 / 5Le 15/12/2020 à 07:53Très bon accueil, des salades variées que vous composez vous-même. A manger sur place (habituellement !) ou à emporter pendant cette période sanitaire délicate.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour ce super avis, et espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants ! L’équipe Eat Salad 🥗 -
Paul.r
5 / 5Le 30/11/2020 à 17:37Bon, rapide, efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous vous remercions pour cet avis positif. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans un de nos restaurants ! L’équipe Eat Salad 🥗 -
Nanouush.l
5 / 5Le 31/10/2020 à 00:01Service rapide et efficace même quand il y a du monde ! La qualité des produits est irréprochable et suuperr boon, vous ressortez vraiment rassasié ! Allez y vous aller voir de vous même 👍🏽👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans un de nos restaurants ! L’équipe Eat Salad 🥗 -
Camille.a
2 / 5Le 22/10/2020 à 00:34Sans grand intérêt et c’est cher : salade basique base salade + 4 ingrédients à 8€ avec des quantités ridicules. Je n’y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, et sommes désolés que vous n’ayez pas eu une bonne expérience chez Eat Salad. Depuis l’ouverture de notre premier restaurant à Bordeaux, toutes nos portions sont grammées et n’ont pas changé. La prochaine fois, n’hésitez pas à échanger directement avec nos équipes sur ce point, si vous trouvez la quantité trop faible par rapport à une précédente visite. De plus, sachez que nous sommes attachés à la qualité de nos produits, qui sont livrés chaque matin de la semaine dans tous nos restaurants, et sont issus de filières locales. Nous espérons vous revoir dans l’un de nos restaurants Eat Salad afin de pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante, L’équipe Eat Salad 🥗 -
Ika.a
5 / 5Le 13/10/2020 à 10:41Espace tranquille, pas mal de possibilités pour les salades et serveuses sympathiques !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans un de nos restaurants ! L’équipe Eat Salad 🥗 -
Eddie.i
1 / 5Le 08/10/2020 à 19:06Devoir faire 1km pour trouver des toilettes publiques pour la simple raison que le covid-19 empêche l'utilisation de leur toilettes ( les toilettes publiques en face sont cassées bref.)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Eat Salad vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de constater que nous n'avons pas entièrement répondu à vos attentes. Au vu de la situation actuelle et afin de respecter les normes sanitaires en vigueur, nous avons préféré fermer l'accès aux toilettes. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L'équipe Eat Salad 🥗 -
Marion.a
5 / 5Le 24/09/2020 à 12:59Service agréable. Quantité parfaite. Un régale !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous vous remercions pour ce super avis, et espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants ! L’équipe Eat Salad 🥗 -
Céline.
5 / 5Le 22/08/2020 à 08:28Super expérience. Restaurant très propre, l'accueil est souriant et très agréable. Les ingrédients sont bons et les portions sont suffisantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Toute l’équipe est ravie que vous ayez apprécié votre repas chez Eat Salad, et espère vous revoir très bientôt ! L’équipe Eat Salad 🥗 -
Anne.a
4 / 5Le 15/08/2020 à 11:29On n'y mange bien, on a le choix du menu et des ingrédients comme chez Subway mais en version salades pour seulement 10 euros. Les cuisiniers/serveurs sont accueillant et souriant. Par contre c'est juste dommage qu'il est pas la wi-fi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vaïté, Merci pour ce retour positif, et à très vite autour d’une belle salade ! L’équipe Eat Salad 🥗 -
Anais.s
4 / 5Le 05/08/2020 à 14:51Excellent concept, personnel de bon conseil et agréable, les salades sont bien garnis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon moment chez nous, et espérons vous revoir très vite ! L’équipe Eat Salad 🥗 -
William.e
5 / 5Le 04/08/2020 à 20:47Ce fantastique restaurant changeant mon existance et ma perspective de la société; je vois désormais une nouvelle couleur : celle de l'amour ! Manger une salade quatres ingrédients a soigné ma sclérose en plaque. Les saveurs s'entremêlent créant un microcosme édénique propre à ce restaurant, que dis-je, ce sanctuaire du goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Nous vous remercions pour ce super avis, et espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants ! L’équipe Eat Salad 🥗 -
melina.o
3 / 5Le 30/07/2020 à 19:42Travaillant en ville je m’y suis rendue à plusieurs reprises , les portions sont très corrects et les ingrédients très bon , le prix reste un peu élevé par rapport à ce que l’on consomme , ce qui m’a cependant déçue c’est le non respect des gestes barrières , Hier à notre départ , deux dames rentrent l’un après l’autre et aucune ne portaient le masque , j’ai attendu quelques minutes pour voir si un employé de allait réagir mais rien du tout, je trouve ça incohérent et mauvais pour un établissement de restauration
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melina, Nous sommes navrés de constater que nous n'avons pas entièrement répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous assurons que toutes les règles de sécurité et d’hygiène sont suivies à la lettre dans tous nos restaurants. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que votre expérience soit satisfaisante, ainsi nous allons faire le point avec nos équipes. Nous espérons vous revoir dans l’un de nos restaurants Eat Salad® afin de pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante, L’équipe Eat Salad® 🥗 -
anne.
5 / 5Le 06/07/2020 à 12:50Beaucoup de choix pour la composition de salade . Endroit bien situé dans le centre ville de Toulouse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Google suite à votre passage dans notre restaurant de Toulouse. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits par l'expérience Eat Salad®. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans l'un de nos restaurants. L'équipe Eat Salad® 🥗 -
fanny.a
5 / 5Le 23/06/2020 à 21:55Enfin un endroit où on peut manger une vraie salade ! C'est frais et sain, on se régale! Large choix pour composer sa propre salade. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Google suite à votre passage dans notre restaurant de Toulouse. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits par l'expérience Eat Salad®. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans l'un de nos restaurants. L'équipe Eat Salad® 🥗 -
Sophie.
4 / 5Le 13/06/2020 à 13:53On aime toujours autant, produits frais, juste un petit bémol sur le fait qu'on ne trouve pas toujours le riz au lait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Google suite à votre passage dans notre restaurant de Toulouse. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits par l'expérience Eat Salad®. Concernant votre remarque, sachez que nous allons faire le nécessaire pour rectifier cet état au plus vite. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans l'un de nos restaurants. L'équipe Eat Salad® -
Blandine.o
2 / 5Le 23/05/2020 à 13:13Le concept est sympa, c'est frais mais depuis quelques temps, les quantités ont fortement diminué. Avant les salades à emporté était bien rempli et hier, je me suis retrouvé avec une boîte à salade à moitié rempli alors que j'avais pris pas mal d'ingrédients. En plus il a moins de choix d'ingrédients.Je suis sortie de table avec la faim au ventre. Mon copain à également eu le même problème. Ok, c'est grammé, mais vous avez obligatoirement baissé les portions, et pour le prix ce n'est absolument pas satisfaisant. C'est dommage, en voulant faire une meilleure rentabilité , vous perdez en satisfaction clients. Être généreux, c'est aussi faire accepté le clients de payez un certains prix. Alors que là, on a l'impression de ce faire avoir . Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rouquet, Nous sommes navrés de constater que vous avez un telle image de notre enseigne. Sachez que le process de dosage des ingrédients Eat Salad® est inchangé depuis le début de notre création. Ainsi, nous sommes navrés de constater votre commentaire suite à votre passage dans notre restaurant de Toulouse. Afin que nous puissions avoir plus d'informations et arranger la situation, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse mail suivante : serviceclient@eatsalad.fr. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Eat Salad® -
Ramouni.a
4 / 5Le 15/05/2020 à 16:47Produit Frais tres bon Un peu cher pour une 🥗 salade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Sachez que nos ingrédients sont régionaux, de haute qualité, frais et livrés tous les matins de la semaine dans tous nos restaurants. Nos formules incluant une boisson au choix commencent à 9,50€. À bientôt dans l’un de nos restaurants Eat Salad®, L’équipe Eat Salad® 🥗 (Translated by Google) Hello Miss, The whole Eat Salad® team thanks you for this feedback that you took care to share with the Google community. Know that our ingredients are regional, high quality, fresh and delivered every morning of the week to all our restaurants. Our formulas including a drink of your choice start at € 9.50. See you soon in one of our Eat Salad® restaurants, The Eat Salad® team 🥗 -
Fouzia..
1 / 5Le 14/03/2020 à 11:04Première fois et dernière fois pour moi j'ai pris la salade avec le riz. Le riz n'etait pas cuit donc la salade imangeable. Je n'ai pas pu en changer ou faire de réclamation car j'ai pris à emporter. Par contre le concept est géniale. Donc je ne recommande, après les autres bases sont peut être bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Eat Salad® vous remercie d'avoir partagé votre avis avec la communauté Google. Nous sommes navrés de constater que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est primordiale et que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur. Ainsi, pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience dans notre Eat Salad® de Toulouse à l'adresse mail suivante : serviceclient@eatsalad.fr pour que nous puissions redresser la situation. Dans l'attente de vous lire, nous espérons vous revoir dans l’un de nos restaurants Eat Salad® afin de pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante, L’équipe Eat Salad® 🥗 -
ambre.e
5 / 5Le 07/03/2020 à 09:44Le restaurant est grand, la conception du menu rapide et un grand choix de produits pour votre salade! Mais ça reste un peut chère pour une salade environ 8€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Delbosc, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Sachez que nos ingrédients sont régionaux, de haute qualité, frais et livrés tous les matins de la semaine dans tous nos restaurants. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗 -
BEYAERT.I
5 / 5Le 05/03/2020 à 22:56Super concept et personnel agréable et souriant Bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Merci pour votre avis sur la qualité de notre concept et de l'accueil fourni par nos équipiers. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗 -
Laurent..
3 / 5Le 03/03/2020 à 21:55Salades toujours très bonne, par contre on a pris 1 pâtisserie en dessert qui semblait ne plus être bonne au vue de l'odeur après ouverture du papier...mais il a fallu insister auprès du staff pour qu'ils proposent enfin une alternative. Soit disant que ce dessert est toujours comme ça...je ne savais pas que les tropéziennes sentaient le roquefort... (La DLC était du jour même, donc attention)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes au regret de constater votre mésaventure dans notre restaurant Eat Salad® de Toulouse. Sachez que nous effectuons des tests réguliers dans tous nos restaurants, en partenariat avec un laboratoire spécialisé, pour garantir la fraicheur de nos produits et le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Ainsi, il est anormal que vous ayez rencontré ce genre de situation dans l'un de nos restaurants. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience dans notre Eat Salad® de Toulouse à l'adresse mail suivante : serviceclient@eatsalad.fr pour que nous puissions redresser la situation. Nous espérons vous revoir dans l’un de nos restaurants Eat Salad®. L’équipe Eat Salad® 🥗 -
Vincent.i
5 / 5Le 28/02/2020 à 17:44On peut choisir les ingrédients, des produits frais, une équipe dynamique et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vigot, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Effectivement, nos priorités sont l’accueil et la qualité de nos produits. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗 -
Elodie.O
5 / 5Le 18/02/2020 à 22:18concept très sympa : on peut varier sans limite! et bon marché
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Monath, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Merci pour votre avis sur la qualité de notre concept. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗 -
Morgan.l
4 / 5Le 18/02/2020 à 09:45Très bien, j'aime le concept. Le seul bémol est la circulation dans le restaurant lorsqu'il y a beaucoup de monde qui attendent. Mais ça reste très bien, j'y viens très souvent et je me régale à chaque fois. Rapport qualité prix au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Sachez que la satisfaction de nos clients est primordiale, ainsi nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez déguster vos salades dans les meilleures conditions. À bientôt dans l’un de nos restaurants Eat Salad®, L’équipe Eat Salad® 🥗 -
Aurélien.e
4 / 5Le 01/02/2020 à 09:52Très bonne chaîne de restaurant de salades que je recommande vivement pour manger rapidement en pause de midi. Cela reste tout de même un peu cher suivant les ingrédients qui de base ne coûtent pas énormément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lesieur, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Sachez que nos ingrédients sont régionaux, de haute qualité, frais et livrés tous les matins de la semaine dans tous nos restaurants. Nos formules incluant une boisson au choix commencent à 8,90€. À bientôt dans l’un de nos restaurants Eat Salad®, L’équipe Eat Salad® 🥗 -
Sarah.a
2 / 5Le 20/01/2020 à 14:56J'y allais régulièrement et à force je connais tous les serveurs, je priais à chaque fois de ne pas tomber sur 1 ou 2 personnes qui me servaient vraiment en toute petite quantité (notamment un jeune homme à lunettes avec une petite barbe) . Il faut que la direction comprenne que plus ils seront radins sur les quantités et moins on y retournera. J'ai malheureusement remarqué que les quantités ont changé et qu'ils se sont tous mis à servir de petites doses. J'ai arrêté d'y aller car à 10e environ je me suis rendu compte que je mangeais beaucoup mieux ailleurs et que je restais pas sur ma faim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Sara, Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à notre enseigne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Google. Les processus Eat Salad® n’ont pas été modifiés depuis le début de notre création. Nous les avons mis en place de façon à ce que chaque client soit servi la même quantité d’ingrédients, et ce dans tous nos restaurants. De plus, sachez que toutes les portions sont grammées. Les équipiers effectuent des tests de pesée en début de service. N’hésitez pas à leur dire pour le manque de quantité. De ce fait, nous vous invitons à nous contacter à serviceclient@eatsalad.fr pour nous donner plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions arranger la situation. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. L’équipe Eat Salad® 🥗 -
Kiseki.i
5 / 5Le 30/12/2019 à 18:15Faites votre propre salade avec la base et le nombre d'ingrédients que vous souhaitez, nombreux sont les choix vous en ressortirez repus et contents :) Merci aussi au personnel très agréable et souriant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Merci pour votre avis sur la qualité du service et de l'accueil fourni par nos équipiers. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗 -
A.
2 / 5Le 27/12/2019 à 12:55C'est fou la différence de volume d'un plat a une autre, suis un client habituel et franchement ça fait pas plaisir. Manifestement le volume dépend du serveur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à notre enseigne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Google. La satisfaction de nos clients est primordiale. Les processus Eat Salad® n’ont pas été modifiés depuis le début de notre création. Nous les avons mis en place de façon à ce que chaque client soit servi la même quantité d’ingrédients, et ce dans tous nos restaurants. Sachez que toutes les portions sont grammées. Les équipiers effectuent des tests de pesée en début de service. N’hésitez pas à leur dire pour le manque de quantité ! Nous espérons vous revoir dans l’un de nos restaurants Eat Salad®. L’équipe Eat Salad® 🥗 -
Nini.i
4 / 5Le 25/12/2019 à 22:28Je déjeune régulièrement dans ce restaurant. Très bonnes salades, mon fils qui n'aime pas trop les salades apprecie ! Dommage toutefois que la quantité des ingrédients ait diminuée. A voir donc dans les prochaines semaines. J'y étais hier et j'y reviendrai la semaine prochaine .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à notre enseigne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Google. La satisfaction de nos clients est primordiale. Les processus Eat Salad® n’ont pas été modifiés depuis le début de notre création. Nous les avons mis en place de façon à ce que chaque client soit servi la même quantité d’ingrédients, et ce dans tous nos restaurants. Sachez que toutes les portions sont grammées. Les équipiers effectuent des tests de pesée en début de service. N’hésitez pas à leur dire pour le manque de quantité ! Nous espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos restaurants Eat Salad®. L’équipe Eat Salad® 🥗 -
Esther.a
4 / 5Le 22/12/2019 à 13:47Pas cher menu à 8,90€ avec une boisson, resto type snack pratique et rapide si on n’a pas beaucoup de temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Google suite à votre passage dans notre restaurant de Toulouse. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits par l'expérience Eat Salad®. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans l'un de nos restaurants. L'équipe Eat Salad® 🥗 -
Pi.A
3 / 5Le 07/12/2019 à 21:07Je commande souvent, cependant depuis quelques fois, je remarque que la quantité n'est plus la ! Dommage je reste sur ma faim maintenant.... Sinon rien à dire sur les produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à notre enseigne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Google. La satisfaction de nos clients est primordiale. Les processus Eat Salad® n’ont pas été modifiés depuis le début de notre création. Nous les avons mis en place de façon à ce que chaque client soit servi la même quantité d’ingrédients, et ce dans tous nos restaurants. Sachez que toutes les portions sont grammées. Les équipiers effectuent des tests de pesée en début de service. N’hésitez pas à leur dire pour le manque de quantité ! Nous espérons vous revoir dans l’un de nos restaurants Eat Salad®. L’équipe Eat Salad® 🥗 -
Celia.o
4 / 5Le 01/12/2019 à 15:53Super concept, dommage que la serveuse se trompe de sac et ne mette pas de couverts alors que l'on a fait la demande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Normand, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes navrés de constater votre mésaventure dans notre restaurant de Toulouse. Nous allons immédiatement faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. À bientôt dans l’un de nos restaurants Eat Salad®, L’équipe Eat Salad® 🥗 -
Antonin.o
4 / 5Le 25/10/2019 à 23:15Super concept, avec salades à composer selon ses propres goûts. Salades copieuses, on repart en n'ayant plus faim. Mini bémol, les couverts en plastique, dans le contexte actuel, je ne comprends pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Moffront, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de la qualité de nos produits Eat Salad®. Par ailleurs, l'écologie fait partie de nos premières préoccupations au regard de l'image que nous véhiculons à savoir celle d'une enseigne saine et responsable. Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour préserver notre planète. Sachez que nous sommes limités dans le choix du matériau de nos couverts étant en restauration rapide. Ainsi, nous avons opté pour des couverts compostables qui seront prochainement disponibles dans nos restaurants. Nous vous remercions d'avance de votre compréhension et serions ravis de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos restaurants. L'équipe Eat Salad® 🥗 -
Delphine.a
4 / 5Le 15/10/2019 à 06:13Très sympa quand on veut manger pas trop cher, rapidement et sainement... Les salades sont très bonnes et le concept de choisir les ingrédients de sa salade est tout simple mais il fallait y penser... Le résultat est super, j'aime bien venir manger ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Baudouy, Eat Salad® vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗 -
Jennyfer.u
5 / 5Le 25/09/2019 à 16:57Habituée du lieux (je pense y avoir mangé et commandé une 40 aine de fois en tout) , j'adore y venir comme commander leurs salades, le service est toujours souriant et impeccable. De base je n'aime pas du tout les salades, donc ça m'a clairement réconcilier avec. Ce concept de pouvoir composer à 100% sa salade et d'avoir des combinaisons infinies, est tout simplement génial ! J'adore leur soupe et velouté en période hivernale et leur thé glace maison. Un peu moins fan des desserts par contre mais rien qu'avec une salade 4 ingrédients et un petit pain et on est bien calé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Guyon, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour votre fidélité et pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Merci pour votre commentaire sur la qualité de nos produits, l'accueil et le service fourni par nos équipiers. Sachez que vous n'avez plus que quelques jours à attendre avant le retour de nos soupes hivernales ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗 -
paul.o
5 / 5Le 20/09/2019 à 12:40Des salades avec des produits frais. Un peu d'attente aux heures de pointes mais possible de commander sur internet pour éviter l'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Couturier, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Sachez que nos équipiers mettent tout en oeuvre pour réduire le délai d'attente. Vous pouvez en effet commander directement en ligne pour l'optimiser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗 -
claude.a
5 / 5Le 09/09/2019 à 17:52Super endroit, je ne connaissais pas et j'ai été agréablement surpris. On y mange des salades en tout genre.Ca vaut le coup d'essayer, surtout fréquenté par des jeunes mais apparemment tous le monde est bien reçu. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. En effet, vous pouvez choisir parmi nos 36 ingrédients frais et sains et profitez de formules adaptées à toutes les faims (4 ingrédients, 6 ingrédients, menu Kids et à la carte). Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗 -
yaya.1
3 / 5Le 31/08/2019 à 00:27Pause goûter avec des fruits frais... par contre le ménage est à revoir... accueil agréable et souriant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Google. Nous sommes désolés de constater votre mésaventure dans notre restaurant de Toulouse. Sachez que nos équipiers mettent tout en oeuvre pour entretenir nos restaurants et les garder propres pour que vous puissiez savourer votre salade dans les meilleures conditions possibles mais aussi pour des questions d'hygiène. Il est donc anormal que vous ayez rencontré ce genre de situation. Ainsi, n’hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre expérience pour que nous puissions adresser la situation. Nous espérons vous revoir dans l’un de nos restaurants Eat Salad® afin de pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante, L’équipe Eat Salad® 🥗 -
Clara.a
5 / 5Le 17/08/2019 à 13:29Très copieux. Toujours bon. Personnel très sympa, on est servi vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Vales, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Merci pour votre commentaire sur la qualité de nos produits, l'accueil et le service fourni par nos équipiers. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗 -
nehemie.a
3 / 5Le 15/08/2019 à 00:45Le lieu était propre. J en ai eu pour 11€40
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Google. Sachez que nos ingrédients sont régionaux, de haute qualité, frais et livrés tous les matins de la semaine dans tous nos restaurants. Nos formules incluant une boisson au choix commencent à 8,90€. Nous espérons vous revoir dans l’un de nos restaurants Eat Salad®. L’équipe Eat Salad® 🥗 -
RACHEL.
5 / 5Le 22/07/2019 à 14:42Bien manger et sain C'est chez vous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame NTO, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de la qualité de nos produits Eat Salad®. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗 -
Laurent.o
5 / 5Le 09/07/2019 à 12:18Excellent lieu de restauration rapide pour manger sympa et sain à la fois. Le prix est très raisonnable et le choix est large. Personnel extrêmement agréable 👍.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Montaut, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. La qualité de nos produits, l'accueil et le service de nos équipiers sont nos priorités. Ainsi, nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients en sont satisfaits. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗 -
Brice.a
5 / 5Le 22/05/2019 à 14:51Super accueil! Produits frais et salade très bonne. La personne à la caisse est très chaleureuse et donne envie de revenir, continuez comme ça 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lagrande, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® -
Dorothée.U
3 / 5Le 17/05/2019 à 12:59Je viens régulièrement dans vos 2 restaurants de Toulouse, et à chaque fois je constate que vous remplissez de moins en les salades! Et bien sur c'est toujours le même prix! Maintenant que votre affaire fonctionne bien vous réduisez les quantités : un scandale!! C'est dommage car le concept est bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Julia, Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à notre enseigne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Google. Sachez que les processus Eat Salad® n’ont pas été modifiés depuis le début de notre création. Nous les avons mis en place de façon à ce que chaque client soit servi la même quantité d’ingrédients, et ce dans tous nos restaurants. En début de service, les équipiers effectuent des tests de pesée. N’hésitez pas à leur dire pour le manque de quantité ! Nous espérons vous revoir dans l’un de nos restaurants Eat Salad® afin de pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante. L’équipe Eat Salad® -
Sylvie.e
5 / 5Le 30/04/2019 à 13:35Lieu agréable. Musique en fond, grande salle et grand choix de composants pour personnaliser sa salade
-
Karolina.I
5 / 5Le 01/04/2019 à 19:10Très rapide, très bon, beaucoup de choix génial quand on veut composer la salade par nous même. Je trouve le comptoir mal disposé pour choisir la boisson et le dessert.
-
Patrick.i
4 / 5Le 26/03/2019 à 01:20Un petit creux mais pas une grosse faim.... quoi de mieux qu'une salade !!! Et si on peut la composer soi même que demander de plus?
-
Fred.
5 / 5Le 22/03/2019 à 19:17Eat salade comme on aime, les employés étaient super cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Tamiazzo, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® -
justine.e
4 / 5Le 07/03/2019 à 10:30J'adore manger dans cette chaîne, mais celui-ci a souvent beaucoup d'attente à l'heure du déjeuner. Le personnel est sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Renard, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Nous avons bien conscience du temps d'attente parfois élevé durant la pause déjeuner. Nous avons créé des bornes de commande interactives disponibles dans un premier temps pour les commandes à emporter afin de fluidifier le service. Ces bornes seront installées dans tous nos restaurants d'ici fin 2019. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® -
Anthony.d
5 / 5Le 14/02/2019 à 14:54J'adore le principe des salades à composer soi-même. Il y a la qualité de service, la qualité des produits (produits frais), un très grand choix à disposition. Peut importe ce que vous prenez la nourriture est bonne ! Peut être à rajouter plus de désert tels que les yaourts par exemple pour plus de choix mais c'est un détail ! C'est accessible et grand à l'intérieur, il y a de l'espace pour s'assoir pour manger. Satisfaite de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vds, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Vous serez ravi d'apprendre que nous allons ajouter une gamme de yaourts d'ici à cet été ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® -
Lucie.
5 / 5Le 12/02/2019 à 13:26Excellent ! Le prix est un peu élevé mais ça vaut le coup. Ingrédients variés et super bons, les sauces sont aussi délicieuses et on a un large choix. Au final les salades sont presque meilleures que dans des restos de ouf où on paiera + cher. Surtout compte tenu du fait qu'on a vraiment vraiment le choix. Le personnel est adorable et de bon conseil. J'y retournerai régulièrement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Biondi, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nos produits sont de haute qualité, frais et livrés chaque matin dans nos restaurants ! Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® -
A.-
5 / 5Le 28/01/2019 à 12:09Super salads! Très copieuse, gourmande. L'équipe en forme et plein de bonne volonté. Merci pour les conseils !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur M-C, Toute l'équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté de Google. Merci pour votre commentaire sur la qualité de nos salades sur mesure et l'accueil de nos équipiers ! À bientôt dans nos restaurants Eat Salad®. L'équipe Eat Salad 🥗 -
Camille.u
5 / 5Le 21/01/2019 à 11:37Toujours un bonheur cette enseigne ! Les produits sont super frais et délicieux ! J'adore cette endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Quillet, Toute l'équipe de Eat Salad vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté de Google. Merci pour votre commentaire sur la qualité de nos produits ! À bientôt dans nos restaurants Eat Salad. L'équipe Eat Salad 🥗 -
Marine.u
5 / 5Le 04/01/2019 à 19:13Très bonne adresse ! Une expérience originale, un service très accueillant. Les salades sont très copieuses !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Rullier, Toute l'équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté de Google. Merci pour votre commentaire ! À bientôt dans nos restaurants Eat Salad® L'équipe Eat Salad® 🥗 -
Charlotte.o
3 / 5Le 13/11/2018 à 14:06Des produits frais, un choix très varié et une bonne formule ! Parfait pour un repas du midi ! Je recommande ! 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Couture, Toute l'équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté de Google. Merci pour votre commentaire. sur la qualité de nos produits et votre recommandation. Pouvez-vous nous expliquer le pourquoi d'une note de 3/5 ? À bientôt dans nos restaurants Eat Salad® L'équipe Eat Salad® 🥗 -
Bano.i
4 / 5Le 27/09/2018 à 10:44Accueil chaleureux par l'équipe. Endroit idéal pour manger à prix raisonnable et en personnalisant sa salade. Je viens souvent manger, ce que j'aurais aimé c'est d'avoir plus de variété en fonction des saisons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Bano, Toute l'équipe de Eat Salad vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté de Google. Merci pour votre commentaire 😊 Nous prenons en compte votre demande ! Nous allons la transférer à notre service achat. À bientôt dans nos restaurants Eat Salad. L'équipe Eat Salad 🥗 -
Mathilde.E
5 / 5Le 19/09/2018 à 19:22Très bon. Plat très copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Pelzer, Toute l'équipe de Eat Salad vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté de Google. Nous sommes au regret de lire que votre salade n'était pas copieuse. À bientôt dans nos restaurants Eat Salad. L'équipe Eat Salad 🥗 -
Marc.o
5 / 5Le 15/08/2018 à 19:15Très bon accueil de l'équipe. Choix multiples pour composer soi même sa salade. La présentation des plats est est bien pensée. Produits de qualité (fraîcheur et goût). Service rapide et efficace. En peu de temps nous y sommes retourné tous les midis, toujours avec ce même plaisir. A tester sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Toulouse, Toute l'équipe de Eat Salad vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté de Google. Merci pour votre commentaire 😊 À bientôt dans nos restaurants Eat Salad. L'équipe Eat Salad 🥗 -
Pierre.i
5 / 5Le 10/07/2018 à 21:17Restaurant climatisé, avec un large choix d'ingrédients pour un prix abordable. Mais attention certains employés ne sont pas très commerçants et arnaquent un peu sur les quantités. Je recommande fortement le thé a la menthe !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Michel, Toute l'équipe de Eat Salad vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté de Google. Merci pour votre commentaire 😉 Toutes les portions sont gramées. Les équipiers effectuent des tests de pesée en début de service. N’hésitez pas à leur dire pour le manque de quantité! À bientôt dans nos restaurants Eat Salad. L'équipe Eat Salad 🥗 -
Lilo.r
1 / 5Le 10/07/2018 à 12:44Fidèle client presque quotidien je suis vraiment déçu du déclin depuis cet été avec quantité très faible surtout quand on vous repond que c'est la direction qui demande de mettre moins. Vraiment dommage je passe donc ma route
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Google. Nous sommes désolés de n’avoir pu répondre entièrement à vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale. Les processus Eat Salad® n’ont pas été modifiés depuis le début de notre création. Nous les avons mis en place de façon à ce que chaque client soit servi la même quantité d’ingrédients, et ce dans tous nos restaurants. Sachez que toutes les portions sont grammées. Les équipiers effectuent des tests de pesée en début de service. N’hésitez pas à leur dire pour le manque de quantité ! Nous espérions vous revoir dans l’un de nos restaurants Eat Salad® afin de pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante, L’équipe Eat Salad® 🥗 -
Mamoune.i
4 / 5Le 27/06/2018 à 08:53Concept original qui allie saveur et diet. On peut composer sa salade soit même avec un large choix d'ingrédients fraîches et de la saison. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Nissrine, Toute l'équipe de Eat Salad vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté de Google. Merci pour votre commentaire ! À bientôt dans nos restaurants Eat Salad. L'équipe Eat Salad -
Sylvie.O
4 / 5Le 05/06/2018 à 17:54Accueil sympa. Super agréable de se composer soi même sa salade. Énormément de choix. Produits frais. Salade copieuse. Seul bémol, un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Combre, Toute l'équipe de Eat Salad vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté de Google. À bientôt dans nos restaurants Eat Salad. L'équipe Eat Salad -
benjamin.o
5 / 5Le 22/05/2018 à 22:10Très bon et copieux :) je recommande.
-
Francine.t
5 / 5Le 21/05/2018 à 14:20L'idée de pouvoir créer une salade a notre goût avec tous mes ingrédients qu'on veut c'est génial! J'ai mange plusieurs fois à Eat Salad et c'est toujours aussi bon, agréable et frais !!! N'hésitez pas à y aller à midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Durier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience Eat Salad avec la communauté. Merci pour votre avis ! À bientôt dans nos restaurants Eat Salad. L'équipe Eat Salad -
Garcia.i
5 / 5Le 12/05/2018 à 19:58Bonne idée de concept ( salade à personnalisé ) Beaucoup de choix et des produits frais! En plus des boisson fait maison. Très bon accueil. Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Garcia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience Eat Salad avec la communauté. Merci pour votre avis ! À bientôt chez Eat Salad. L'équipe Eat Salad -
Julien.
5 / 5Le 21/04/2018 à 12:28Très bon et très sain !! L équipe est très souriante et très sympathique. Franchement je recommande. Il est rare de nos jours de tomber sur des personnes serviables et accueillantes... J'adore
-
Delphine.U
5 / 5Le 02/11/2017 à 21:20Bon concept, chaud choix d'ingrédients, un peu cher mais produits frais
-
Sash.o
5 / 5Le 17/10/2017 à 23:37Large choix de composition pour les salades. On ne ressort pas de cet établissement en ayant faim : savoureuses et copieuses sont ces salades. De plus le personnel est agréable et très rapide ! Excellente découverte, j'y reviendrai sans aucun doute.
-
Alteanne.
4 / 5Le 09/10/2017 à 13:29A ameliorer : La boisson associée au menu ne suffit pas. Dommage que ce ne soit pas un gobelet plus grand car une grande salade donne vraiment soif. Sinon super pour manger équilibrer avec ce qu'on aime j'adore.
-
Kévin..
3 / 5Le 25/07/2017 à 20:32Petite incompréhension sur le site internet quant à la livraison mais service après vente au top malgré l'heure tardive. Je n'attend que de pouvoir y gouter pour y mettre plus d'étoiles. En tout cas, très bon concept, à tester sans hésiter !