Buffalo Grill

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Buffalo Grill Ramonville-Saint-Agne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Buffalo Grill à Ramonville-Saint-Agne

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Alcools

    Bière

    Cafés

    Cocktails et apéritifs

    Menu enfant

    Petites portions à partager

    Restauration sur le pouce

    Service de restauration ouvert tard en soirée

    Spiritueux

    Vin

Planning :

    Réservations acceptées

Points forts :

    Excellents cocktails

Santé et sécurité :

    Masque obligatoire

    Les employés portent des masques

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Traiteur

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant, Restaurant de grillades,

Les photos

Les avis (99)

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 22:26

    Responsable et personnel sympathiques, très à l’écoute des clients. Une carte avec un large choix et les fameuses pommes de terre au four 😍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thierry pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Charlotte.E
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 21:55

    Super sympa. Très bon rapport qualité/prix. Cadre sympa pour les familles

    Réponse du propriétaire :
    Merci Charlotte pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar tuto.c
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 10:00

    La nourriture est vraiment très bonne.Jai pris un double cheese et me suis régalé

  • Avatar Natascha.h
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 09:02

    C'était un plaisir de manger dans ce restaurant. Le personnel est fort sympathique et nous avons passé un très bon moment. Merci beaucoup a Buffalo Grill.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thomas pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Raphael.a
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 21:31

    Comme d'habitude, très bon repas.. Petit bémol pour la commande avec qr code, ça casse les rapports humains.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Raphael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Julie.o
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:58

    Agréable repas. Tess est une serveuse très agréable, douce mais efficace ! C’est rare, nous avons passez un bon moment ! Seul bémol, la recette du mojito! Mon compagnon avait de l’eau aromatisée au citron, et moi que du rhum avec tout sauf le goût de menthe! Passez tous de bonnes fêtes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Julie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Jessica.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 22:42

    Serveuse très serviable, aimable , tess a été très rapide souriante bravo jeune fille .... signé les perpignanais

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir prochainement Jessica chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Fourconne.e
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 15:24

    Excellente !! Très accueillant Vous êtes servis comme des rois Spéciale coucou à KELINA pour le petit mot sur la facture

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar anne.a
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 14:23

    Service impeccable repas bon Très déçue de la commande avec le code QR plus de contact avec le serveur. Ça fait fast food. Dommage !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne Gaelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar isabelle.e
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 14:10

    Personnel très accueillant mais Quel dommage de ne plus pouvoir passer commande en direct avec eux!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Isabelle pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Killian.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 13:32

    Très bon et service très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Killian pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Thibault.
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 13:02

    Serveuse agréable et nourriture bonne. Par contre système de commande dans ce restaurant par QR Code. Bientôt on sera servi par des robots. C’est bien dommage que l’humain n’ai pas sa place au détriment de la cupidité des dirigeants de l’enseigne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibault, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar Leia.a
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 18:51

    Un service au top ! Et une serveuse très sympathique qui s’applique dans son travail. Nous avons mangé un excellent repas , assez copieux. Je recommande ce restaurant Merci à Kelina pour son service ! 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci Leia pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Carine.a
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 09:10

    Agréable. Bien mangé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Carine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar bellemelou.
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 22:07

    Très bon accueil chaleureux et convivial, logan le serveur au top et gentil !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Bastien.a
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 14:57

    Très bon repas !! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Bastien pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Mélodie.a
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 14:19

    Merci pour l'accueil très chaleureux. Les enfants se sont régalés :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mélodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 21:31

    Bonne soirée repas excellent bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean François pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Philine.o
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 14:28

    Serveuse très aimable. Merci à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci Philine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar marina.a
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 13:18

    Parfait très bon accueil service rapide et agréable

  • Avatar FOGEL.a
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 21:33

    Accueil sympa, Serveuse charmante, BBQ ribs bon. Hamburger Raclette décevant, arrivé tiède à table, fromage non fondu et viande à point, que j'avez demandé saignante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar Ambre.e
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 14:06

    Super repas comme d’habitude, la serveuse très très gentille avec le petit mot sur la note qui fais très plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ambre pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Sabrina.o
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 21:32

    Très bon accueil. L’entrecôte était au top Nous reviendrons 😜

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sabrina, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar Jean-Michel.L
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 13:57

    viande et frites excellentes dessert succulent juste je n adhère pas à la commande digital, pour moi c est rédhibitoire. La commande avec un serveur est toujours possible si vous avez le temps ... mais pour moi ça va trop loin, allez au resto c est aussi avoir un contact avec un serveur ou une serveuse...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Michel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar Ana.U
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 17:37

    Déçue... pas très commercial... A croire qu'ils ont trop de clients et pas besoin de fidéliser.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ana, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar alexandre.o
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 21:40

    Service parfait ! Repas délicieux. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alexandre, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar jean-louis.O
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 07:51

    Viande excellente 😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean-Louis, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Virginie.I
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 22:55

    Le.serveur était inexpérimenté et au lieu d être encouragé et guidé ou conseillé, il n arrêtait pas de se faire réprimander par sa chef devant les clients. C était très gênant pour lui et pour nous! Il faisait de son mieux mais n était pas aidé au contraire. Sinon toujours aussi ravi de manger au Buffalo en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar zebulon.u
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 19:11

    C'est un restaurant qui a besoin d un Bon coup de peinture et surtout un Bon coup de nettoyage,jamais vu un Buffalo aussi sale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque sur la propreté. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar Deborah.a
    3 / 5
    Le 26/11/2021 à 06:57

    Grosse difficulté pour se garer. Restaurant fidèle à l'enseigne. Les enfants ont appréciés.

  • Avatar Coco.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 15:37

    Je recommande. Ils sont réguliers depuis 5 ans. Ils sont réactifs. Je les félicite, car les jeunes qui sont embauchés sont tous adorables. Ça fait plaisir ! Les plats sont chauds. Les frites sont très bonnes. Rapport qualité prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar schmidt.r
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 19:50

    L un de mes restaurant chaîne préférée pour un bon bout de viande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Freddy pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 07:58

    Plat a emporté super . Bon accueille . Ribs frites et banane flambée au caramel pour 19 euros correcte .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Franck pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 21:44

    On avait pas réservé, mais l’équipe a été très rapide et efficace , un service chaleureux et à l’écoute du client. Nous avons passé une agréable soirée, nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alex, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar Kris.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 13:19

    Super service de la serveuse Tess

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar nathalie.E
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 11:51

    Bonjour, service lent alors que le restaurant n'était pas complet. Après 45 minutes nous attendions pour être débarrassé de notre plat (steak mariné au 3 poivres viande pas terrible), notre fils autiste ne se sentait pas bien, nous avons demander à emporter les desserts car il ne pouvait plus attendre on nous a dit que ce n'était pas possible. Mon mari et mon fils sont partis à la voiture, j'ai réglé l'addition et là aucune excuse pour l'attente ni un geste commercial pour les 3 desserts non pris Je déconseille ce restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar Aurelie.a
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 20:37

    A fuir!!! J’aime beaucoup cette chaîne de restaurant d’habitude. Mais là c’était catastrophique! Déjà la serveuse arrive avec un coca alors que j’avais commandé un coca zéro je lui fais remarquer, elle me répond « ben oui c’est un coca zéro »..: Ensuite je commande une assiette texane: la pomme de terre dur tellement elle a été recuite. Le chili degueulasse (sûrement du chili en boite). Je n’ai pas eu mes wings dans mon assiette. Bref je ne mange rien. La serveuse demande si tout s’est bien passé. Je lui dit que pour moi ça s’est mal passé. Elle bafouille un truc incompréhensible sous son masque débarrasse les assiettes des enfants et se barre. Elle ne reviendra plus de la soirée. Nous avons dû appeler quelqu’un pour qu’il vienne constater et qu’on puisse être débarrassé: Après 15 minutes nous avons fini par partir car personne n’est venu nous demander si nous voulions des desserts (alors qu’il y avait 2 enfants qui attendaient leur dessert) Service catastrophique Bouffe degueulasse. Pour des habitués de la chaîne, nous ne retournerons JAMAIS dans ce restaurant! La note est cohérente!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurelie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar v.
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 18:29

    Très bon repas, service au top. Décoration d'halloween super, magnifique.. Bravo à toute l'équipe pour la décoration. Dédicace pour l'employé qui n'a pas fini sa période d'essai 🤣..

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Bernadette.g
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 23:02

    Si vous voulez passer une super soirée avec une équipe aux petits soins de ses clients et un service irréprochable , ne cherchez plus! Allez y les yeux fermés! Super ambiance Halloween des l’entrée où " git " Mathieu qui vous accueillera avec le sourire !! Les mets sont raffinés et de qualité. Merci à toute l'équipe notamment a Elaf et à Jonathan.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Bernadette pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Karine.R
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 13:12

    Très bon accueil, service rapide et souriant. A noter la super déco d'halloween 🎃

    Réponse du propriétaire :
    Merci Karine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Lauriane.h
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 13:33

    Super service! Toujours avec le sourire! Et magnifiques décorations d’Halloween!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lauriane pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Iuliia.o
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:53

    Une énorme envie de manger du bœuf cru nature m'a emmené chez Buffalo grill....hélas ils le font plus, mais assaisonné, ce qui change complétement son goût. Quelle déception et tristesse!...mais bon, trois menus (bœuf, poulet, poisson) auraient pus nous consoler... Dès trois menus commandés seul le faux-filet était bon. Le burger au poulet était trop sec, la panure du poisson et les frites trop gras, les sauces avaient le goût synthétique. Même si les plats ne font pas partie de la spécialité du restaurant, la maison doit garantir la qualité, quand-même, ou les enlever de la carte. Je comprends qu'on ne va pas chez le boucher pour acheter du poisson...mais où sont leurs steaks nature alors? Les desserts basiques... Impression: d'avoir manger dans fast-food économique pour le prix d'un resto de qualité. J'y reviendrai plus, c'est sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar Elisabeth.U
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 13:54

    Serveuse souriante dynamique et aimable . Merci Tess

    Réponse du propriétaire :
    Merci Elisabeth pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Lydia.e
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 14:12

    Super endroit! Tess (la serveuse) était super agréable!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lydia, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

  • Avatar Mariane.i
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 14:11

    Super service ! Tess L serveuse super agréable☺️

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mariane pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Iso.u
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 21:13

    Merci Guillaume pour le très bon accueil, très souriant (bon il y avait le masque mais il y était 😂) et a l'écoute :) Bonne chance pour la bouteille tu la mérite !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 08:35

    Exelent bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thierry, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Anita.e
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 08:23

    Service trop long serveur pas compétent... Enfin bref déçus.. Mais faites quelques choses car des clients étaient prêt à s en aller mécontent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anita, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar Pauline.r
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 21:01

    Bonsoir, Je suis venu pour manger avec 3 personnes mais nous avons été refusé parce-que nous n’avons réservé. Le serveur nous dit qu’il y avait au moins 30 minutes d’attente alors qu’il y avait 3 chats à l’intérieur du restaurant. Je suis très déçu. Je ne reviendrais pas!!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar Dandelion.
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 20:41

    Plutôt déçue par ce Buffalo Grill. J'avais pris l'assiette texane et je ne me suis pas régalée. Le chili était à peine tiède, les Ribs pas grillées et molles. La pomme de terre au four manquait, et lorsque je l'ai fait remarquer au serveur, il semblait étonné que je veuille tous les ingrédients prévus dans ma commande! J'ai regretté avoir demandé cette pomme de terre, car celle que l'on m'a amenée avait le goût âcre des pommes de terre qui ne sont plus fraiche depuis des semaines... Je l'ai laissé, ainsi que près de la moitié de l'assiette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar Lenny.l
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 07:09

    Services correct plat chaud et bons. Seul défaut la commande au QR code et non avec une personne.... De plus après avoir remonté l'info au responsable de salle Monsieur réponds "Oui mais c'est comme ça maintenant il faut faire comme ça" Si je veux manger avec mon téléphone je reste chez moi.... Très dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lenny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar julia.u
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 22:18

    Le personnel est extrêmement prévenant, accueillant et agréable. La viande est de très bonne qualité. Je recommande fortement pour les mangeurs de viande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Julia pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Draowin.
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 22:47

    Très déçu de ce restaurant qui est devenu médiocre. En effet, à peine servi l'apéro qu'on nous demande notre plat. Ensuite arrivé au plat, on nous demande de payer desuite car ils allaient fermé, et même qu'on nous a demandé si ils pouvaient passer l'aspirateur pendant qu'on mange ! Hélas, ce n'est pas une blague ! Jamais vu ça auparavant dans ce restaurant ni même dans un autre. D'autant plus que le directeur a senti notre mécontentement et il est vite rentré chez lui pile à l'heure de la fermeture du restaurant. Que fait le siège social de cet établissement ? Inadmissible, je n'attends même pas une réponse toute pré-faite de leur part qui ne mène à rien. Ce qu on attend, c'est un changement radical du directeur afin d'apporter une meilleure hygiène et tenu du restaurant. Car je ne veux pas non plus évoquer le nombre de mouches et de moucherons qui ont traversé mon plat !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au coeur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar arn.u
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 22:51

    Un service parfait et très bien réalisé par Logan et Tess qui se sont donnés à fond pour nous servir au plus vite

    Réponse du propriétaire :
    Merci ArnAud, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar kevin.o
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:38

    Super services de la part de notre serveuse Tess, bravo à la cuisto pour une cuisson parfaite de nos viande. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci Kevin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Ellona.a
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 01:46

    Ce n’est pas la première fois que nous venons et nous n’avons pas été déçues une fois de plus. Nous avons été accueillies et servies par Jonathan, qui est agréable et souriant. Seul petit bémol, le supplément à 1€ pour le bacon et cheddar sur les frites : j’ai trouvé cela un peu cher pour le peu qu’il y avait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci David pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Ciprian.g
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 22:49

    Très bon accueil par Jonathan. Service impeccable. Plats de qualité, Changement de choix de plats après la commande effectué avec le sourire, conseils pertinents et avec une petite pointe d'humour, très agréable. Rien à reprocher. Si vous voulez passer une très bonne soirée, nous le recommandons sans l'ombre d'une hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

  • Avatar Anne.i
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 21:15

    Perso j'ai bien mangé, la viande tendre, et frite en plus 😋, à part la côte de boeuf de mon mari très nerveuse 😌, notre fils s'est régalé...bonne soirée quand même 👍😋

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anne, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar claude.O
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 20:00

    Bière tiède. Frites re cui. Et on a l abitude chez Buffalo que les serveur vienne nous voir avec un petit mot genre tout va bien. Mais la rien on pose les boissons les plat on paye et c'est tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar Manuela.l
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 16:40

    Le serveur n’étais pas du tout souriant, il était toujours collé à côté de notre table, ça a été très expéditif, on nous a même pas laissés le temps de souffler et pour finir j’ai été débité deux fois et le problème n’a toujours pas été résolu. En ce qui concerne la nourriture, les frites étaient dure à l’intérieur mais le reste très bon. J’adore Buffalo grill mais là je suis très déçu… de plus quand j’ai voulue changer mon dessert à peine 1 minute après mon choix le serveur a refusé car il avait déjà sortie le ticket pour payer..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manuela, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar Tahine.a
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 12:43

    Service rapide, Poulet Kentucky Délicieux Le + les accompagnements et sauce à volonté Je recommande ce Buffalo Grill

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Paulinho.V
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 11:59

    Super accueil et service du serveur Logan , il est très professionnel :) les repas sont toujours aussi bon également. On reviendra comme d’habitude. PS : rajoutez un peu plus de frites dans les portions ;)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Paulinho, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Jessica.
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:04

    Très bonne soirée très bon accueil serveur à l'écoute et très réactif à nos moindre souhaits plats très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jessica pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Vincent.U
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 22:59

    Service au top très commerçant et convivial un repas copieux et très bien servis merci pour ce bon repas en famille

    Réponse du propriétaire :
    Merci Vincent pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Joseph.i
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 22:25

    Sincèrement c’est super ! 4 ans que je fréquente l’endroit et pour tout dire ? je n’ai jamais été déçu ! tous les amis que j’ai pu y ramener en sont également sortis satisfaits. L’équipe est top, la cuisine au top, un Buffalo au top ! Mes papilles vous remercient 😍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Joseph pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Geraldine.a
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 22:46

    La viande est bonne, mais nous nous sommes gelés tellement la clim était froide. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Merci Geraldine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar adeline.i
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:12

    Accueil chaleureux, service nickel, serveur très agréable, merci Mathieu nous avons passé un bon moment sur la route du retour de nos vacances !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Adeline pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Mobé.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:58

    Super accueil de Jonathan et de toutes son équipe, service très rapide, de l'entrée au dessert c'était super bon rien à dire. Rapport qualité prix excellent, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)

  • Avatar lak.e
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 10:09

    Cadre agréable. Service très bien. On a été servi par Mathieu. Efficace et sympathique ! Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Sandra.u
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 22:46

    Accueil plus que fabuleux par Jonathan, Matthew et Elaf. Très bon repas servi super rapidement, je recommande à 1000%. Merci encore pour cet agréable moment.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sandra pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Françoise.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:50

    Très bon accueil. Vérification du pass sanitaire, ce qui rassure..... la viande était excellente et le service en salle parfait réalisé par des personnes très attentives. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Françoise pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar eztitxu.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 21:12

    Accueil chaleureux Le serveur Logan très agréable et professionnel. À l'écoute de nos demandes On a très bien manger

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar sabrina.i
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:38

    Nous avons eu Logan comme serveur. C'est un très bon serveur! Il connait son métier. C'était très bon! Très Bon restaurant! Encore merci beaucoup!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sabrina, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

  • Avatar CAZANOVE.E
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 12:41

    C'était très bon, les BBQ ribs caramélisés sont top On a bien été accueilli et servi, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cedric, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:11

    Très long, demande d'entrecôte bleu elle est arrivée à point, burger saignant arrivé bien cuit, personnel pas accueillant bref j'y retournerais très certainement jamais !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar carayol.l
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:45

    Très bon repas, service de qualité merci au serveur Étienne qui a été fort aimable avec nous

    Réponse du propriétaire :
    Merci Clara, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

  • Avatar Antonidas31.r
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:34

    Depuis le temps que je viens à ce restaurant, la qualité des responsables à bien dégradé. J ai partagé mon assiette avec des mouches , je précise à l intérieur du site. On pouvait les voir se balader sur ma viande , se collant les ailes avec de la sauce barbecue... et le responsable à rien fait , ah si 15 % ??? Je précise ses mots "C est la politique de l entreprise" Déjà la personne , pour un responsable avait une tenue très négligé, pas coiffé, pas propre... Si un responsable regarde ces écrits, c était le 11 août, en fin de service, restaurant de ramonville saint agne. JE CONSEIL DE FUIR CE RESTAURANT EN PARTICULIER.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons lu avec attention votre message concernant le service qui vous a été délivré lors de votre repas. Le déroulement des faits que vous décrivez est anormal et nous comprenons votre déception. Croyez bien que ce n’est pas le service que nous souhaitons vous fournir chez Buffalo Grill. Nous avons insisté auprès du responsable pour qu’il rappelle à ses collaborateurs le comportement attendu de leur part vis-à-vis de nos clients afin qu’une telle situation ne se reproduise pas. Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir fait vivre une désagréable expérience. Tous les avis de nos clients comptent pour nous. Ils nous permettent de nous améliorer et de mieux vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et vous revoir très bientôt dans une de nos Maisons Buffalo Grill En vous souhaitant une très belle journée. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 23:11

    Trop d'attente alors que le restaurant était presque vide et que nous avions précisé l'heure à laquelle nous devions impérativement partir. Nous avons dû payer les menus complets alors que nous n'avons pas eu les desserts. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar Syn.9
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 12:25

    Aucune attente. Service et plats top. Le seul petit hic, les mouches. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

  • Avatar Alex..
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 22:35

    Beaucoup de problèmes dans ce restaurant. Pour commencer nous somme arrivés à 19h30. Nous avons commandés des tapas ainsi que des cocktails avec carafe d'eau. Ils nous manquais des choses avec les tapas que nous avons eu 15 minutes plus tard. Pour la commande des plats nous avons du nous lever pour aller chercher un serveur. En effet notre commande a était prise 1h après. Les plats sont arrivées au compte goutte avec des soucis dans ceux ci. Mauvais plats reçu, topping de parmesan sur le carpaccio inexistant (Photo à l'appui), supplément de 1€ de cheddar et bacon sur les frites en quantité minime. La carafe d'eau demandée à plusieurs reprise durant notre repas est arriver qu'en fin de celui ci. Apres un passage aux toilettes, ceux ci quasiment insalubre, des énormes mouches mortes sont présentent dans l'urinoir, le seul disponible vu que l'autre était en panne, et présentent aussi dans l'évier. Nous somme parti payer avant de commander des dessert 2h30 apres notre arrivée. Le restaurant n'était pas bonder (15aine de tables) A la sortie du restaurant une bonne surprise nous a attendu, nous sommes tomber nez à nez avec deux RATS qui sortaient de la haie du restaurant. BREF UN GROS PROBLEME DE MANAGEMENT AINSI QUE D'HYGIENE DANS CE RESTAURANT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex, Je me permets de revenir vers vous à la suite de votre message. Tout d’abord, je tiens à vous réitérer mes excuses pour cette situation. Je vous confirme que vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe afin que ces problèmes ne se reproduisent plus. Par ailleurs, notre responsable vous invite à nous contacter directement au restaurant par téléphone afin d'échanger concernant votre mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar Hugo.h
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 21:17

    Problème de management. Une attente très importante pour les plats. Les frittes au cheddar et bacon ne sont pas du tout généreuse pour le prix ajouter. Néanmoins, les serveurs sont agréable et font de leur mieux. Je conseil d’attendre un bon mois avant d’y aller le temps que le restaurant ce « stabilise ».

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hugo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar gabzam.1
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 22:34

    Le cadre du restaurant est un peu industriel, mais les aménagements sont super, haie brise-vue .... L'impression de manger dans un Buffalo grill en dehors de la ville. Temps d'attente nickels, juste fini, la suite arrive 👌 Lieu propre, respect des mesures covid... Tout était super, merci à toute l'équipe de la part de la table n°9 de ce midi 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Mathilde.m
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 21:42

    Très Déçue de l'accueil ... Déjà l'emplacement ne fais pas rêver ( une carcasse de voiture brûler devant).. On venait ce jeudi 15 juillet à 21h10 pour manger une glace ... On voit 2/3 personnes mangeaient leurs plats mais malgré sa on à été refusé sans même un bonjour ni savoir la raison ...bien dommage ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar Stanley.
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 14:13

    Personnels et responsable sont très gentils et agréable, vous pouvez y allez les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stanley pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Claudine.o
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 21:21

    Aucune fausse note. Tout était parfait, l'accueil, le service ainsi que les plats que nous avons choisis. Bonne continuation à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Claudine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Romain.
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 21:13

    Nous étions très content de ce lieu jusqu’à aujourd’hui. Service très long. Commande par QRCODE qui complique beaucoup trop le service. Serveur qui ne s’occupe pas de ses clients, demande d’eau qui n’arrive jamais. Les plats ont été servi plus de 45 minutes après commande. Le serveur n’est pas très professionnel, prend les clients pour des amis dans sa façon de parler, souffle et dit des grossièretés en passant à côté des tables. Aucunes excuses du serveur pour l’attente et du service minable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar Cristiano.a
    2 / 5
    Le 24/06/2021 à 22:16

    Très mal accueilli par le responsable ! Au lieu de rester derrière le bar à se tourner les pouces ! Il ferait mieux d'aider les serveurs, car j'ai l'impression qu'il n'y a pas de communication ! Serveur très sympathique en tout cas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar LAURIANE.O
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 15:33

    Que c'est bon de pouvoir manger et s'installer à l'intérieur ! Merci pour ce repas et pour l'accueil, toujours au top, même accompagnés d'enfants, les attentions sont présentes, et le service est rapide, accueillant. La bonne humeur est là. Ce qui est bien c'est la possibilité de réserver sa table. La viande du burgera été cuite comme demandée, la glace cookie hum . On reviendra c'est sur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lauriane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Anthony.m
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 22:19

    Service misérable, entrée après le plat, café avant le dessert , plus de pain ni de salade, insecte dans le verre, couverts sales ou encore pour d'autre entrée en même temps que le plat.. ils étaient perdu alors que le restaurant est vide... On nous dit qu'on nous paye l'apéro pour au final le voir sur la facture bref je ne recommande absolument pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, Nous avons lu avec attention votre message concernant le service qui vous a été délivré lors de votre repas. Le déroulement des faits que vous décrivez est anormal et nous comprenons votre déception. Croyez bien que ce n’est pas le service que nous souhaitons vous fournir chez Buffalo Grill. Nous avons insisté auprès du responsable pour qu’il rappelle à ses collaborateurs le comportement attendu de leur part vis-à-vis de nos clients afin qu’une telle situation ne se reproduise pas. Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir fait vivre une désagréable expérience. Tous les avis de nos clients comptent pour nous. Ils nous permettent de nous améliorer et de mieux vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et vous revoir très bientôt dans une de nos Maisons Buffalo Grill En vous souhaitant une très belle journée. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 03/05/2021 à 20:14

    Ne commandez pas chez eux 27€ de commande, la commande n'est pas complète, 3 frites qui se battent en duel, la viande est froide et ya plus d'os que de chaire, yavait que dalle en sauce dans le petit pot Pire commande en ligne Je n'ai même pas été remboursé intégralement sur ce que je n'ai pas reçu Je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Toutefois, nous vous invitons à faire la demande sur la plateforme de livraison concernant la demande de retour des produits manquants. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar rOM.A
    2 / 5
    Le 18/10/2020 à 21:53

    Et bien il m'ont pris pour un indien ! Menu à 14 euros plat et dessert, je vous laisse voir le bout de viande... Certainement un animal rare vu la taille servie. Pas la 1ere fois que je suis déçu de cette chaîne, désormais c'est terminé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

  • Avatar Anthony.g
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 19:07

    Excellente salade, je me suis bien rempli la panse. Les serveurs sont super sympa comme toujours.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anthony, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Yvon.
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 14:56

    Bien et services rapides. Manger ce jour et servi par Jennifer. Elle est sympathique et serviable, et sûrement souriante

    Réponse du propriétaire :
    Merci Yvon, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 13/06/2020 à 19:11

    Service très accueillant, qualité fiable, au final un bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dominique, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

  • Avatar BastienV.
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 14:04

    Très bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Tato-pougnet.a
    4 / 5
    Le 28/01/2019 à 09:43

    Accueil agréable, service rapide. Comme la plus part des Buffalo Grill, les plats sont bons.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 22:09

    Accueil chaleureux ; serveur très compétant, souriant, gentil, avec de l'humour. Ça fait vraiment plaisir ça donne envie d'y retourner ! 😁 Service rapide, plats copieux. Tout au top 👌 Merci et bonne année 2019

  • Avatar Nicolas.u
    1 / 5
    Le 07/10/2018 à 13:15

    Assiette ébrechée, pas très propre, viande sèche, four en panne pas de pain rond ni pomme au four. Déçu, plus de crème brûlée égale 4 petites 🙁

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 26/09/2018 à 23:00

    L impression de déranger le patron tout le long de notre repas car pressé de partir plutôt. Un conseil quand on décide de partir tôt on ne travaille pas dans la restauration. Stage humain et politesse à faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Ramonville Saint Agne)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE