Avis d'un client :
Nous avions entendu parler de ce nouveau lieu sur les réseaux sociaux par le traiteur qui nous avions missionné il y a quelques années. Nous nous faisions une joie de le retrouver pour la partie plat de l’établissement, et malheureusement, la fête a été de courte durée !
Commençons par l’accueil, au demeurant, il a été très bon, mais quand le patron, première personne que l’on rencontre à notre arrivée A L’INTERIEUR des lieux ne porte pas le masque, on a plutôt envie de fuir. Et malheureusement, il n’a pas été le seul à ne pas le porter pendant le service - très dommage de ne pas respecter cette règle aussi simple pour la sécurité de tous, surtout pour une société événementielle ! Cela n’incite clairement pas à faire appel à eux.
Le service était bon, mais un peu long - très dommage de prendre des particuliers ET des entreprises le même soir, de privilégier ces grands groupes aux petites tables et de ne pas tout proposer car « il y a des grands groupes qui ont tout pris » ! On sent clairement l’expérience traiteur, mais pour la partie grand public, il faudra repasser !
Quant au repas, nous avons été déçu : très cher vis à vis de la quantité, un pad thai sec et non savoureux, trois morceaux de viande pour… 20€ ; alors que c’est le plat de street food peu cher par excellence en tant normal - ah oui, mais là, il vient des Carmes ou de Victor Hugo… Le dessert sauvait les apparences, mais à 8€ l’unité, on était encore loin du compte. A tarif équivalent, la concurrence fait bien mieux !
Pour la partie cocktail/boisson, on sent clairement la pâte du Fat Cat et c’est très très bon ! Rien à dire.
Globalement, un lieu décevant car très bruyant (entre la rocade et un stade de foot) sans trop de charme malgré une belle bâtisse. Un service de qualité, mais un non port du masque que je trouve scandaleux en cette période un peu étrange, que l’on aime ou non : c’est la loi ! Un repas cher, et très loin de la qualité attendue, seule la partie cocktail « sauve » un peu le reste… De gros efforts à faire en bref !