McDonald's

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restaurants McDonald's Balma

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A propos de : Restaurants McDonald's à Balma

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Restauration sur le pouce

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Points forts :

    Service rapide

Services :

    Convient aux enfants

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison sans contact

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Lyck.
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 15:32

    Toujours un plaisir de commander au drive à 14h50 et revenir à 15h20 de chez soi pour un simple Mc chicken. Je reviens certes agacé car je ne suis pas traité en priorité, je reste malgré tout polie, le responsable de zone me répond que lui aussi peut s’énerver. Donc faire l’aller retour de chez soi au McDo, manger 1h après ET froid c’est pas légitime de s’énerver. En espérant que le franchisé et le directeur voient ce message.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lyck, Je comprends votre déception et je vous présente mes excuses pour cet incident. L'accueil et le respect de nos clients sont une priorité pour nous, je vais remonter votre message à notre responsable. J'espère que vous reviendrez nous voir pour ne pas rester sur cette expérience. Philippe

  • Avatar Noel.o
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 16:11

    Restaurant vide, 16h ! 30 min d'attente, sandwich affreux, toilettes sales, tables sales et personnel assi tranquillement alors que les assembleurs derrières sont complètement déborder avec 3 commandes. Belle esprit, sans parler des livreurs deliveroo qui passe en cuisine , hygiène zero ! Merci, pour cette expérience médiocre. Ps: même le café est rater. Honteux.

    Réponse du propriétaire :
    Quelle déception Noel 😩 C'est trop de mécontentement pour un même passage...Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Je fais suivre votre retour au Responsable afin de savoir ce qui a pu se passer le jour de votre passage, notamment concernant l'hygiène car cela fait partie de nos priorités et ne reflète pas ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Par ailleurs, nous vous présentons nos meilleurs voeux en ce début d'année. Anne

  • Avatar Valentin.e
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 15:00

    Coca imbuvable Frites d’une qualité médiocre Et je ne parles pas du BIG Mac …. A fuir. Je peux envoyer des photos en preuve si besoin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentin et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je suis surpris car notre Big Mac est un produit phare et habituellement apprécié par nos clients. Je prends note de votre retour dans tous les cas et en ferais part à l'équipe. Philippe

  • Avatar Alex..
    2 / 5
    Le 23/12/2021 à 13:49

    Beaucoup de lenteurs pour le service... Nous sommes loin du fast food! Toilettes sales Ne demande pas le pass sanitaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex et désolé pour cette mauvaise expérience. Je remonte votre message afin qu'il y ait recadrage sur les différents points que vous avez cités. Philippe

  • Avatar loic.o
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 17:33

    L'erreur est humaine, j'ai eu de l'eau à la place du coca, je suis passé au drive, ras

    Réponse du propriétaire :
    Ah merci Loic ! Désolé pour cette erreur dans tous les cas...et j'espère quand même que vous avez pu le signaler pour que cela soit rectifier. Anne

  • Avatar Froggy.r
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 15:23

    Service déplorable, lieu sale, repas servi froid, erreur et manque sur seulement 2 menus commandés, pas de gel, clients au comptoir sans masque et pass non demandé. Plus jamais. Pour vous répondre : non ce n'était pas le rush c'était vers 14h et 6 clients à vue d'oeil dans la salle.

    Réponse du propriétaire :
    😞😪 Je suis tellement déçu de lire votre commentaire Froggy tant nous faisons le maximum pour vous offrir un service satisfaisant. Concernant le gel, n'hésitez pas à le signaler à l'équipe sur le moment car parfois durant les périodes de rush, l'équipe est fortement sollicitée et n'a pas toujours un oeil sur le gel. Pour le reste, je prends note de votre commentaire pour le faire remonter au responsable. Samia

  • Avatar glou.h
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 15:01

    Personnel gentil polis réactif Arrivé à 13h15 à 13h30 à peine assis ma commande arrive même pas eu le temps d'enlever mon manteau sa fait plaisir c'est très différent de celui de Jean chaubet Soyez toujours ainsi bonne équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci Glou Thi pour votre retour concernant l’efficacité et la rapidité du service 😍 Samia

  • Avatar Ophelie.u
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 20:20

    3 fois que je vais au drive, et à chaque fois catastrophique. La première on me donne une boite de 6 nuggets au lieu de 9 arriver chez moi j ai du y retourner La deuxième fois on ne me rend pas correctement la monnaie Et le troisième fois c est scandaleux je commande une boite chevre a partager on me donne une boite de 20 nugguets à la place je le fais remarquer on me dis que non c est la bonne commande au final ce n est pas le cas, ils se sont tromper de boisson et quand on me donne le sac les glaces retourner. Je veux bien concevoir que l erreur est humaine mais la c est scandaleux je n y reviendrais pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ophélie, Effectivement cela fait beaucoup d'erreur... Sincèrement désolée. Je ne peux que faire remonter votre commentaire afin que l'équipe soit plus attentive sur le respect des commandes. Merci Samia

  • Avatar MlleAmaryne.
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 22:53

    Google indique des horaires d'ouverture erronées. 23h30...il est 22h50 on vient de nous refuser la commande...déçue...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MlleAmaryne, Nous sommes surpris par votre commentaire car le restaurant ferme bien à 23h30. Nous vous remercions de nous avoir alertés, nous allons investiguer pour en savoir plus. Anne

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 08/12/2021 à 12:08

    Juste une petite remarque concernant le café expresso 1e40 pour dose microscopique et si je me rappelle bien si vous demandez allongé il faut ajouté 50 cts pour de l l'eau à part ça le café est bon!! Bien vôtre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Le dosage des Nespresso est paramétré directement sur la machine. Par contre si la dose est miscroscopique, on est d'accord que c'est un signe qu'il y a quelque chose à revoir 😅 Merci pour votre retour, je remonte l'info. Samia

  • Avatar melissa.r
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 16:10

    Arriver 15h30 personne.... Commande.... Poser sur la table à 16h... Et encore manque un dessert 'je vous l'apporte..... 16h11 toujours rien elle a oublier..... Plus jamais..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melissa, Désolé pour ce désagrément...Je vais immédiatement remonter cette info afin d'augmenter la rigueur et la réactivité de l'équipe car ce n'est effectivement pas normal, surtout s'il n'y avait pas grand monde dans le restaurant. Merci d e nous avoir alerté. Philippe

  • Avatar Chopytoo.e
    3 / 5
    Le 29/11/2021 à 09:32

    Attente trop longue (25mn pour un Quick ans collect a 13h30) alors qu'il n'y avait personne... ( 1 au drive et moi au quick and collect )et boissons non authentifiées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chopytoo, Désolé pour ce désagrément...Ce n'est effectivement pas normal d'attendre autant pour un click and collect 😩 puisque l'idée est justement de gagner du temps. Je vais remonter l'information afin que cela ne représente pas. Merci Philippe

  • Avatar Virginie.3
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 23:07

    Macdo très propre, personnels agréables. L'attente un peu longue mais le serveur a fait un geste commercial. Très gentil de sa part surtout qu'il n'était pas obligé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Virginie ! Ravie que vous ayez apprécié l'accueil dans notre restaurant. 5 étoiles, c'est le top ! Anne

  • Avatar williamandu31.
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 18:44

    Ma 2ème maison

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Tellement sympa Williamandu31 🤩 Venez nous rendre visite quand vous voulez, vous ! Vous êtes chez vous ici Anne (Avis d'origine) So Nice Williamandu31 🤩 Come to visit us when you want, you ! You are at home here 😜 Anne

  • Avatar Pouety.
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 01:52

    Attente relativement longue pour un McDo, surtout à cette heure là (21h) et avec peu de monde en salle. Pour le reste rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pouety, il se peut, des fois, qu'il y ait un peu d'attente pour un bon Mcdo.😉 Anne

  • Avatar Caro.a
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 06:48

    Niveau commande sa c’est toujours bien passer ! Par contre certains employés doivent apprendre à sourire et répondre sans avoir une attitude de soûlance auprès du client 🥲

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caro Caro, vous avez raison, un sourire ne fait pas de mal. je transmets votre message à la direction, et nous vous envoyons plein de sourires 😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄 Anne

  • Avatar Daragel.a
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 20:56

    Fraîchement excellent ! J ai eu ma commande rapidement, on voit que c'est une nouvelle équipe ambitieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Daragel, tous nos efforts sont récompensés. J'en ferai part à toute l'équipe. 👍 Samia

  • Avatar Aude.E
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 20:58

    Aucun sérieux comme d'hab ! il manque toujours quelque chose, cette fois ci le sunday caramel sans caramel ! Réveillez-vous !

    Réponse du propriétaire :
    Oh Désolé Aude, il y a dû avoir un oubli lors de la conception de votre Sunday. Je vais en faire part à l'équipe afin qu'ils soient plus vigilants dans l'exactitude des commandes.🧐 Philippe

  • Avatar Antoine.n
    2 / 5
    Le 09/11/2021 à 13:48

    25 minutes d'attente après validation de la commande au click and collect, environ 20 voitures qui passent tranquillement au drive pendant ce temps. Tout ça pour voir arriver une commande truffée d'erreurs, mauvais sandwich, manque des sauces... L'erreur est possible, mais la c'est pas la première fois et ça commence à faire beaucoup. La prochaine fois je bloque le drive pour voir si on daigne me servir....

    Réponse du propriétaire :
    Dsl Antoine pour cet oubli, nous avons mis en place le Click&Collect pour vous faire gagner du temps et non le contraire. Encore toutes nos sincères excuses.🙏 Anne

  • Avatar Marcel.u
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:41

    Je commande en pleine après-midi, seul dans le "FAST" food et j'attends 20min pour que se soit un employé en pause déjeuner à côté de moi qui finit par me donner ma commande, je la contrôle et comme d'habitude pas de sauces, quitte à prendre le temps autant bien faire les choses !!! Extrêmement déçu de se service médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marcel, nous sommes désolés pour cet incident et comprenons votre déception. Nous allons remonter l'information à l'équipe afin qu'il porte plus d'attention aux personnes en attente. Philippe

  • Avatar IROUMA.1
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:29

    Je commande toujours ici et à chaque fois je suis obligé de demander les sauces car ils ne les mettent jamais, pourtant quand je commande je les sélectionnes bien et je les payent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Irouma, en effet il y a dû avoir une erreur, je vais remonter l'information pour que la distribution des sauces soit respectée. Philippe

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 17:30

    Longue attente au drive. Je récupère ma commande et la vérifie sur le parking : ce n'est pas là bonne. Retour au guichet à pied. Une autre personne arrive pour la même raison (commande inversées). On me demande si on échange ou si je souhaite qu'elle soit refaite (bonjour les règles d'hygiène...) Au final elle a soit disant été refaite. Mais remise dans le sac déchiré de la première commande remise à des inconnus....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, nous sommes surpris par votre commentaire. Nous allons investiguer de suite. Au plaisir de vous revoir. Samia

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 22:32

    Nous avons mangé sur place vendredi à 22h, CATASTROPHE....sandwichs renvoyé deux fois, froids et montés à l'envers...équipe "nonchalente" nous avons même eu droit à la machine pour laver le sol pendant le repas. Je vous conseille de choisir un autre macdo.......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, tout d'abord, nous vous tenons à vous faire toutes nos excuses pour ces désagréments. Dans votre cas, il y a eu beaucoup d'erreurs. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Philippe

  • Avatar Pierrick.a
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 21:10

    Je suis venu pour un plaisir totalement gâche ! Mac baguette froid, frites idem et surtout la commande incomplète mais je m'en suis rendu compte à mon domicile. Le mini Apple pie n'y figurait pas. Par contre la facture oui. Je ne reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pierrick de nous avoir signalé tous ces points, c'est beaucoup trop d'erreurs. Je fais suivre votre commentaire à la direction afin que cela ne se reproduise plus. Anne

  • Avatar marie.o
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 13:20

    Comme souvent au McDo, commande incomplète, pas le bon produit servi et dessert en différé jamais amené, il a fallu réclamer et aller chercher ! Déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Oh Désolé Marie, il y a dû avoir des oublis lors de la préparation de votre commande. Je vais en faire part à l'équipe afin qu'ils soient plus vigilants dans l'exactitude des commandes.🧐 Philippe

  • Avatar Delphine.a
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 09:22

    Déçue de mon dernier passage au drive. Une très longue attente alors qu'il y avait que quelques personnes dans le mcdo il me semble aussi. Et une fois arrivée chez moi au lieu d'avoir un cheeseburger c'était un simple hamburger... Le coca avait peu de goût mais je crois que ça fait un moment que c'est ainsi (j'en prends très rarement) La politesse n'est pas toujours au rdv. J'ai même attendu un moment à la borne du drive (je pensais limite que personne s'en occupait tellement l'attente était longue...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, nous allons accentuer notre vigilance sur la rapidité de service au drive, merci de nous avoir communiquer ces problèmes. au plaisir de vous revoir, Anne

  • Avatar Cedric.a
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 18:03

    Je commande un triple cheese bacon.on me le livre sans bacon.je vais reclamer, la personne ne me change pas le sandwich, elle l ouvre et me mets une tranche de bacon froide dans un sandwich tiède. Honteux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Je fais suivre votre commentaire à la direction afin de comprendre ce qui a pu se passer. Philippe

  • Avatar david.3
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:34

    Pas de vérification de pass sanitaire. Toilettes sans savon sans serviette séche main HS.... Bonne chance a tous lol....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que les règles d'hygiènes de notre restaurant ne vous ont pas semblé optimale lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. Samia

  • Avatar bonafé.a
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 13:30

    Prévoir 45 min d'attente et encore quand il n'y a pas la queue 🤣

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés Marion, ce n'est pas normal et nous allons revoir ce problème d'attente à bientôt ;) Philippe

  • Avatar Yves.a
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 12:28

    frites faites 3 plombes à l'avance comme ça elles sont bien froides c'est parfait au top

    Réponse du propriétaire :
    😱😱😱 Ouops. Pas normal Yves, en effet vos frites devraient être chaudes à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur. Je fais suivre votre message à la direction. Philippe

  • Avatar sow.e
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 14:37

    Oubliez le concept de "fast" food quand il faut presque 15 minutes pour récupérer sa commande au drive quand le rush est déjà passé après 14h..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sow Zeus, nous allons accentuer notre vigilance sur la rapidité du service en salle. Merci de nous l'avoir signalé. Bonne Journée. Anne

  • Avatar Asmaa.b
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 10:48

    1ere expérience dans ce resto. Nous y sommes venus en famille avec 4 enfants mais on n'a pas pu y manger suite à un problème technique en salle.. Seul le drive fonctionnait, et vu que nous étions à vélo, on ne pouvait pas être servi!! Je pense qu'un employé aurait pu prendre les commandes à emporter à l'entrée.. Grosse déception pour les enfants qui avaient pédaler longtemps pour arriver au Mcdo, tant pis nous avons manger en face. Ceci dit, ça peut arriver, je comprends. Ce qui m'a le plus CHOQUÉ c'est qu'un groupe de jeunes gens fumaient des "joints" sur la terrasse du resto le plus naturellement, ils y sont restés d'ailleurs un moment. Lorsque je l'ai signalé ça n'a apparemment déranger aucun employé, j'ai juste entendu une d'entre eux dire "on ne va pas faire la police"!!! Ok mais votre terrasse est quand même privé et votre enseigne est un des resto préféré des enfants 😡😡. Très déçue pour ça !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Asmaa, nous sommes désolés de lire votre message. Cependant, nous avons mené notre enquête et aucun problème technique n'a eu lieu dans le restaurant. Au plaisir de vous recevoir au restaurant de Balma et vous donner entière satisfaction. Samia

  • Avatar Claudie.r
    1 / 5
    Le 22/10/2021 à 14:22

    Erreur de commande : wrap poulet au lieu de chèvre, mini apple pie très décevants : presque pas de pomme, pâte pas cuite, une arnaque par rapport à la photo affichée en grand partout, eau gazeuse de très mauvaise qualité par rapport au produit équivalent (bouteille) proposé précédemment. Bref, très déçue ! ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudie, quoi dire de plus, a part de vous faire nos plus sincères excuses🙏🙏🙏🙏. Je fais suivre votre message à la direction afin que de nouvelles dispositions soient mises en place. Anne

  • Avatar Cyril.I
    2 / 5
    Le 20/10/2021 à 13:32

    Click&Collect pas au point. Attente supérieure au drive... Déçu. je ne renouvellerai pas l'expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril, nous vous invitons à utiliser le click and ready sur votre application, afin d anticiper la préparation de votre commande. Dans votre cas la commande ne commence à être préparée qu à partir du moment où vous la rappellez sur la borne, les clients du drive ont pris leur commande avant vous, d ou cette sensation d attente supérieure. À bientôt Virginie.

  • Avatar Aurélie.e
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 15:57

    Service irréprochable Produit chaud préparé avec soin. Service rapide même en après midi. Félicitations à l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Aurélie, quoi dire de plus que Merci. Votre 5⭐ récompense tous nos efforts. A bientôt. Anne

  • Avatar Lou.D
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 13:59

    Un HONTE ! Troisième fois que l'on va au drive en 1 mois ... toujours une catastrophe. - Première fois, Burger au poisson au lieu de Poulet. Quand on ne mange pas de poisson c'est extrêmement contrariant ! - Deuxième fois, dans la commande il y avait un triple cheese Bacon ... arrivés à la maison encore une mauvaise surprise, le bacon était en option apparemment ... croque mcdo introuvable, on le cherche toujours ! - Troisième fois, même problème avec le triple cheese Bacon et les 3 maxi potatoes .. à peine remplis Temps d'attente au drive 30/40min avec 3 voitures devant nous en moyenne. Pour un Fast Food ... il vaut mieux aller au restaurant c'est plus rapide. Les commandes sont tièdes voir froides. Jamais de serviettes / sauce potatoes à vérifier à chaque fois. Le personnel vous prend de haut lorsqu'on demande s'ils ne se sont pas trompés, ni bonjour, ni merci, ni aurevoir. On vous tend la machine à CB sans un mot puis la commande. Service Client 0 / Expérience Client 0

    Réponse du propriétaire :
    Vraiment désolé Lou pour cette succession d'erreurs ! Nous allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer...Merci de nous avoir alertés. Philippe

  • Avatar Anthony.e
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 00:25

    Mediocre .Fermé à 10h45...officiellement c'est minuit...!? Avec un temps d'attente interminable et les erreurs de commandes. J'habite à côté, je n'y viendrais plus.

    Réponse du propriétaire :
    Toutes nos excuses Anthony, des événements exceptionnels indépendants de notre volonté ont engendré la fermeture anticipée du restaurant. Philippe

  • Avatar QuiGon31.
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 13:10

    Au drive même pas encore arrivé devant le guichet que mon paquet m'attend. Même pas bonne journée bon appétit. Excusez-moi je peux avoir un peu de ketchup?'' Vous aviez qu'à le dire à la commande!!! Arrive à la maison pas de serviette ni la sauce pour les potatoes. Une dame aigrie qui parle comme ça aux gens et qui bacle les commandes bravo mac Donald!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour QuiGon31, nous allons accentuer notre vigilance sur l'accueil au drive, merci de nous avoir communiquer ces problèmes. Au plaisir de vous revoir, Anne

  • Avatar Nicole.o
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 19:44

    Hamburgers tièdes car la serveuse ne nous trouve pas. Impossible de reconnaître coca sans sucre de coca normal car rien ne les distingue. Très moyen donc !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole, nous ne pouvons nous satisfaire que votre passage se soit passé moyennement, nous allons tout faire pour être plus performant lors de votre prochain passage. 👍 Anne

  • Avatar Alfonso.a
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 09:12

    Grand parking, salle bien entretenue et bien nettoyée, service parfait... Le reste est un McDo, donc j'aime bien!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alfonso, merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 👏👏👏 En espérant vous revoir bientôt ! Samia

  • Avatar Hubert.t
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 17:10

    Pas mal pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hubert, j'espère que vous pourrez nous donner une note de 5 à votre prochaine visite. On y travaille. 😉 Philippe

  • Avatar jose.o
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 15:29

    On a déjeuner avec le drive...il n y avait pas de 280, le menu Best off de remplacement accompagné par erreur de frites menu standard...et la bière Heineken est toujours aussi infect...bof décevant comme a chaque fois... Dommage car un meilleursuivi et un changement de boisson serait enfin un plus ...d autant qu il n ya plus d eau minéral

    Réponse du propriétaire :
    😯 Bonjour josé, maintenant nous avons 0 bouteille en plastique, l'eau (plate ou gazeuse) qui vous a été servie en gobelet est filtrée et elle est proposée nature ou aromatisée. L'ensemble des restaurants de l'enseigne n'ont plus plus que de l'eau by McDo.☀🌳🍀🌱 Philippe

  • Avatar Virginie.E
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 15:20

    On n'a pas beaucoup attendu c'est vrai mais alors il manquait plusieurs choses dont le jeu dans le hapy Meal et quand eu donné le mauvais pour fille Erreurs dans les sandwiches (intervertis) et "balancés dans le paquet) On n'était pas les seuls

    Réponse du propriétaire :
    Virginie, c'est avec surprise que nous prenons connaissance de votre commentaire... Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément et allons immédiatement prévenir la Direction du restaurant afin que ces problèmes d'oublis ne se reproduisent plus. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. Anne

  • Avatar Françoise.o
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 17:43

    Aujourd'hui à 14h 30 et après 30 minutes d'attente pour un menu mac chiken, 2 hamburgers, 1 frite et 1 Sprite. Tout était froid, aucune excuse, 18 euros, les boissons jetées dans l herbe car inbuvables et j avais demandé un coka dans mon menu j ai eu un Sprite pas bon. C est la première fois que je vais dans un mac do et que c est aussi mauvais. Il y a un sérieux travail à faire dans la progression de la qualité de la nourriture, dans la qualité du service et l attente est inadmissible à ce point au drive. Aucune excuse de personnel que nous appelions à la fenêtre. Vous devez sérieusement revoir beaucoup de notions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise, tout d'abord, nous souhaitons à nous excuser 🙏🙏🙏 pour ces désagréments. C'est grâce à vos retours que nous allons être encore plus performants. Le client est au centre de nos priorités et cela n'a pas semblait être le cas, le jour de votre passage. Nous allons investiguer sur le champs, pour comprendre ce qui s'est passé. Anne

  • Avatar Paquito.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 20:31

    Service rapide, équipe à l’écoute. Personnels très aimable. Deux managers ce soir au top !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions Paquito pour votre avis et votre appréciation. C'est très encourageant Nous espérons vous revoir bientôt Bonne journée, Anne

  • Avatar Margot.i
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 20:30

    A l’écoute, très bon accueil, managers très aimable, service rapide, endroit très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Victor, c'est super encourageant pour toute l'équipe "salle et cuisine" qui œuvre tous les jours pour donner le meilleur d'eux mêmes. A bientôt. Philippe

  • Avatar Cris.
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 13:11

    Je suis passé ce dimanche midi au drive. La personne qui s'est occupé de notre commande était très professionnelle souriante patiente et très polie. Bravo et merci !

    Réponse du propriétaire :
    Un client heureux nous fait toujours chaud au cœur. Merci Cris. Samia.

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 18:58

    Personne très souriante et pro, un bon mcdo pour venir en famille Personnel très à l'écoute avec le soucis du détail

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note parfaite, ça fait toujours plaisir. Nous en ferons part à toute l'équipe. Samia.

  • Avatar Lucas.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:35

    Je suis passé hier soir, personnel très souriant et très bon accueil au drive, service rapide Je conseil vraiment ce mcdo

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lucas pour ce retour, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. A bientôt. Samia

  • Avatar Léa.e
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 21:17

    Personnel très souriant et agréable, servis rapidement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Léa pour votre avis, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.😉 Philippe

  • Avatar Natacha.a
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 18:05

    Personne dans le mac do... 25 min pour avoir la commande ...3 delifrappé 3 choconuts et un café...café servit froid dans une tasse 3 fois trop grande pas de serviette sur les plateaux. Le service laisse grave à désirer dommage le mac do est plutôt esthetiquement joli Bref si vous etes pressé à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Natacha, quoi dire de plus, a part de vous faire nos plus sincères excuses🙏🙏🙏🙏. Je fais suivre votre message à la direction afin que de nouvelles dispositions soient mises en place. Anne

  • Avatar Clément.u
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 13:34

    Mcdo sympa, propre, attente correcte MAIS oubli systématique des sauces en livraison même lorsque vous les payez en supplément, améliorer votre process, mettez les des le début mais faites quelque-chose svp. D'ailleurs si vous prenez en livraison, éviter les boissons, elle se renverse une fois sur 2.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clément, en effet il y a dû avoir une erreur, je vais remonter l'information pour que la distribution des sauces soit respectée. Philippe

  • Avatar Aurelia.a
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 15:58

    Service excessivement long, personnel irrespectueux... passez votre chemin !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélia, nous sommes désolés pour ces désagréments, nous sommes loin du service que nous souhaitons vous proposer. Nous allons réunir les équipes pour que ce genre d'évènement ne reproduise plus. Philippe

  • Avatar Morganne.
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 20:32

    Nous avons eu un gros problème sur notre commande, la personne que nous avons eu au téléphone ne s’est même pas excusé et à été odieux avec nous. Nous sommes allés voir la responsable qui a été très compréhensible et qui a compensé ce litige. Merci à la responsable qui a été super et qui nous a fait rentrer avec le sourire à la maison.

    Réponse du propriétaire :
    😱😱😱 Bonjour Morganne, c'est difficile, pour nous, de lire votre message, tant nous axons nos efforts sur la qualité de l'accueil. Nous n'avons pas d'autres alternatives que de nous remettre en question, pour changer les choses pour qu'à votre prochaine visite vous soyez satisfaite. 💛💛💛 Samia

  • Avatar Camille.a
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 14:40

    Une voiture au drive devant moi , 20 min pour la servir pour 1 menu sachant qu’il y avait que 3 personnes en terrasses. Et moi 3 menus 30min d’attente et en plus ils se sont trompés dans la commande c’est pas la première fois autant d’attente pour 1 voiture et personnes d’autres. 7 agents de Macdo dedans à rigoler et rien faire une honte. J’irais plus et je recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille Pouvez vous me donner vos coordonnées téléphoniques afin que nous échangions sur votre expérience de ce midi ? Bonne journée .

  • Avatar Fabien.e
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 19:52

    Commande inexacte avec se qu'on avait commander en prime tout était froid , et parlons pas du délais d'attente bref pour faire court n'y aller pas perdre votre argent et votre temps

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, nous tenons à nous excuser pour votre commande incomplète. Nous allons faire le nécessaire pour que les équipes soient plus concentrées et efficaces dans le contrôle des commandes. Au plaisir de vous revoir dans des conditions plus heureuses. Philippe

  • Avatar Stephanie.u
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 21:11

    Nous étions 2 voitures au drive... c'était tellement long que je suis sortie voir la première voiture voir s'il y avait un problème. Non ils avaient commandé 2 boissons et nous 3 boissons 20mn d attente pour 5 boissons...faut le faire....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, nous allons accentuer notre vigilance sur la rapidité du Drive. J'espère que vous nous laisserez une nouvelle chance pour vous convaincre et vous combler. Bonne Journée. Philippe

  • Avatar jean.a
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 20:29

    Trop de monde et le service trop lent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marc, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience, vous avez dû passer pendant le rush, hélas nous ne pouvons pas agrandir le restaurant, nous sommes un peu victime de notre succès. 😄😄😄 Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. Anne

  • Avatar Stephane.
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 22:33

    Très clean, sinon comme tous les McDo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, votre commentaire nous touche et récompense tous nos efforts. Merci. 👍 Philippe

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:32

    Service au drive toujours aussi lent🤬🤬🤬🤬👹👹👹👹Voilà en fin on a été servi en plein hiver on peut mettre les frites sur la route elles vont la dégeler tellement il y a du sel

    Réponse du propriétaire :
    😱😱😱 Ouops.. Pas normal Christophe, en effet elles devraient être chaudes, croquantes et salées avec modération. Je fais suivre votre message à la direction. Anne

  • Avatar Matthieu.a
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 16:21

    L'intérêt du drive, cest de ne pas attendre , 5minutes sans personne qui répond, cest clairement nul. Plus jamais a celui la.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matthieu, nous sommes désolés pour cet incident et comprenons votre déception. Nous allons remonter l'information à l'équipe du Drive afin qu'il porte plus d'attention dans le contrôle des commandes. Philippe

  • Avatar Carine.o
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:41

    Retour de vacances avec les enfants .... rien dans le frigo....donc on drive ...sauf que ... les petites pommes des menus enfants oubliées les sauces deluxes ...oubliées... donc au tel le monsieur me propose de recevoir un bon dans 3 semaines pour des happy meal .. J'attends de voir si on va recevoir la compensation... a moins que 'elle soit oubliée elle aussi.... bref la prochaine fois je créerai un bouchon et vérifierai chaque sac....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carine Je vous présente encore toutes mes excuses pour les oublis de ce midi , j’ai entendu le manager au téléphone avec vous et il vous a dit 2 à 3 semaines au lieu de 2 à 3 jours ! Le bon sera envoyé demain matin sans faute . Bon week end a vous et votre famille . Mathilde , la directrice .

  • Avatar cricri.r
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 14:31

    Pas très rapide pour de la restauration rapide

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés Cricri, ce n'est pas normal et nous allons revoir ce problème d'attente à bientôt ;) Philippe

  • Avatar Léa.i
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 12:53

    Le pass sanitaire désinfection des tables en option hamburger froid pour un mcd c est inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léa, nous sommes profondément désolés pour la température des produits dans votre commande. je fais suivre votre message afin de rectifier certaines choses pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée. Philippe

  • Avatar Jérôme.i
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 12:44

    Ok donc pour le mc Donald le pass sanitaire pas besoin grand paneau à l entré mais personne excellent

    Réponse du propriétaire :
    Le Pass sanitaire est obligatoire pour consommer sur place, mais l'accès aux bornes est libre. Philippe

  • Avatar jerem.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 22:15

    De nouveau un super accueil ce soir. De plus, les sandwichs étaient très bons. Le problème des glaçons fondus dans la boisson semble corrigé. Les employés sont très agréables. 5 étoiles méritées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerem, nous sommes tellement heureux que vous ayez tant apprécié notre restaurant. Vous nous faites un beau 🎁. Samia.

  • Avatar Gaelle.e
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:28

    Lamentable! Des frites froides et cartonneuses! Une attente interminable. De l eau microfiltrée qui a remplacé les bouteilles d Evian soit disant pour l environnement, plus de serviettes, ni d emballage carton.. est ce vraiment pour l environnement ou plutôt pour optimiser encore et encore le profit?! Car le prix des menus n a étonnamment pas diminué... Bref une expérience à ne pas renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    😱😱😱 Ouops. Pas normal Gaelle, en effet vos frites devraient être chaudes à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur. Je fais suivre votre message à la direction. Philippe

  • Avatar david.a
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:33

    De moins en moins bon..... les burgers arrivent à peine chaud... le fromage n'est plus fondu... et plus de glaçon et eau que de boisson...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, le goût de nos burgers et de nos salades ont toujours été notre priorité. C'est pour cela que nous sommes très déçus de votre message. Croyez-bien que nous allons tout faire pour vous satisfaire lors de prochain passage. Encore toutes nos excuses. Philippe

  • Avatar Julie.r
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 11:44

    Une cata !!! D'une rigidité exemplaire et mal placée !! 11h38, j'arrive avec mon conjoint et mes 2 gosses, masqués, mains lavées... de Draguignan (4h30 de route)... Pas un seul client ni dedant ni en terrasse... J'ai une malfaçon avec mon Qrcode pass sanitaire relative à la cpam et tjs pas réglée.(pas de mon fait) . Je montre ma sérologie positive au covid, ainsi que mon vaccin.... Je suis dégagée, invitée à bouffer sur le parking avec mes enfants. .. Bien ouej Macdo !!! 👏👏👏👏 Tout à fait à la hauteur 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, nous sommes désolés pour ce désagrément, mais les équipes doivent voir un pass sanitaire valide pour vous autoriser l'entrée. Philippe

  • Avatar Caro.5
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 22:35

    Service très lent alors qu'il n'y avait personne au drive et de plus il manquait la moitié de la commande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caro, Nous sommes désolés pour cet incident, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Merci pour votre indulgence.🙏 Philippe

  • Avatar Rémy.
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 13:50

    Commandé ce jour via Uber eats. Ma commande était prête 1h15 après l'avoir passé. De plus il me manquer 5 produits de ma commande et pour couronner le tout, les boissons c'était de l'eau au lieu d'être du coca et de l'Ice tea. Sans doute des glaçons fondus depuis plus d'une heure. Mais c'est pas fini, un moucheron dans le semblant d'ice tea. J'envoie des demain une lettre recommandée avec AR à MC Donalds France, photos à l'appui. Je ne suis pas du genre à mettre des avis négatifs mais là c'est beaucoup trop.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Remy, quelle déception de lire votre message, tant nous axons nos efforts sur le service. Nous vous faisons toutes nos excuses, et allons investiguer pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre passage.🔍🔍🔍 Jennifer

  • Avatar Julien.o
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 22:10

    Personnel agréable, par contre les boissons fraîches sans glaçons et vraiment chaude, croc mcdo carbonisé, Nuggets pas cuit et pour finir attente un peu longue au drive.

  • Avatar karl.e
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 21:53

    Frittes froide et sandwich également ils semblent ne pas respecté les règle entre fabrication et vente. Revoyez votre organisation ou changer de manager. C'est très dommage car le potentiel y est. J'aurai pu allez au comptoirs me plaindre pour changé les produit mai j'estime que ce n'est pas normal . Après ce repas froid je décide de m'offrir un petit dessert chaud ( 3 aple my) je passe commande à la borne et payé au comptoir je patiente environ 10 minutes et la on vient me dire désoler monsieur il n'y a plus et il fait compter 20 minute pour en préparer de nouveaux. Mai ou et la charte mcdo ? Je me suis fait rembourser et le comble aucune excuse de la par de la responsable . J'espère réparation. J'ignore si ce restaurant appartient à mr Reglat mai compter sur moi pour faire remonter votre manque de professionnalisme K

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karl, tout d'abord, nous souhaitons à nous excuser 🙏🙏🙏 pour ces désagréments. C'est grâce à vos retours que nous allons être encore plus performants. Nous allons être plus vigilants avec le couvercle des boissons, qui a changé depuis peu. En espérant vous revoir dans des conditions plus heureuses. Anne

  • Avatar Enzo.e
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:36

    Service qui doit commencer à 8h !! Je poste ce commentaire à 8h35 et la caisse n’est toujours pas installé. Plus de 35 min d’attente pour un thé glacé On doit être opérationnel au moins 5 min à l’avance!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Enzo, nous allons investiguer 🕵️ pour comprendre ce qui s'est passé ce jour là. Encore toutes nos excuses. Anne

  • Avatar Boubou.a
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 21:10

    Fuiez d'une lenteur au drive et il manque toujours quelque choses Aller à celui de l'union ils sont plus efficaces

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mat, nous allons accentuer notre vigilance sur la rapidité du Drive. Merci de nous l'avoir signalé. Bonne Journée. Anne

  • Avatar Misha.n
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:07

    Merci à cloé zapparata pour le service à Benjamin dessouli pour la cuisine. Je conseil fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Misha, tous nos efforts sont récompensés. J'en ferai part à toute l'équipe. 👍 Samia

  • Avatar Florian.O
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 00:42

    Accueil au drive plus que désagréable. La vendeuse a essayé de nous mettre la pression pour commander vite en oubliant les formules de politesse. Frites sèches (presque autant que la serveuse) + boisson « fraîches » sans glaçons et chaudes. Je suis également venu un matin il y a 2 semaines pour commander un petit déjeuner résultat décevant. Je n’y retournerai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, nous allons accentuer notre vigilance sur l'accueil au drive, merci de nous avoir communiquer ces problèmes. au plaisir de vous revoir, Anne

  • Avatar Cam.l
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 08:58

    Équipe au top, après cela reste de la restauration rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Camille pour votre avis, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.😉 Philippe

  • Avatar Rv.o
    2 / 5
    Le 01/07/2021 à 07:54

    Une année de confinement m'a guéri. Les pains sont caoutchouteux et le bacon tout mou

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, la cuisson de vos aliments ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. Anne

  • Avatar isabelle.a
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 21:17

    Tres déçue plus jamais je n'y retournerai. La commande incomplete, le coca sans gaz(fond de cuve ?) quand il m'a donne le sac la salade était ouverte et le fromage est tombe dans le mac fleury bref une horreur, je n'ai jamais vu ça

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Soyez assuré que votre commentaire est bien pris en compte et réellement transmis à la direction du restaurant. Concernant les oublis récurrents auxquels vous faites référence, ils sont parfaitement inacceptables et vont à l’encontre de toutes nos règles de service. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Anne

  • Avatar nohama.
    1 / 5
    Le 08/06/2021 à 20:59

    Ce soir c'est pas terrible. Frites pas chaude pas croustillante et sans sel. Casiment Toutes les boissons sans bulles et sans glaçons et donc pas fraîches. Le 280 bacon... je cherche encore le bacon.

    Réponse du propriétaire :
    😱😱😱 Ouops.. Pas normal Nohama, en effet vos frites devraient être chaudes, croquantes et votre boisson froide et avec des glaçons.😮 Je fais suivre votre message à la direction. Anne

  • Avatar Priscilia..
    3 / 5
    Le 05/06/2021 à 20:49

    Erreur sur toute la commande, mais rattrapée par l'amabilité du personnel. Toutefois il y a une erreurou un oubli quasiment à chaque passage et c'est dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Priscilia 😱, votre mécontentement est justifié. Notre priorité est votre bien-être. Nous allons tout faire pour nous améliorer sur la rapidité du service et l'exactitude des commandes. Encore toutes nos excuses. Au plaisir de vous revoir. Anne

  • Avatar Margot.o
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 09:41

    Super mcdo pour un goûter gourmand, enfin les terrasse réouverte ! Mais... Et les jeux ??? Surtout en extérieur, pourquoi sont-ils fermés ????

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Margot, merci pour votre commentaire. En ce qui concerne les jeux extérieurs, vous devez comprendre que pour la raison de régulation du nombre d'enfants dans le parc, nous sommes dans l'obligation de le laisser fermé. Philippe

  • Avatar merle.m
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 21:05

    Commande récupéré sans les potatoes et les sauces, après avoir fait la remarque on me donne des potatoes du menu simple, alors que c'était des grands (marqué sur l'étiquette) Gérant désagréable avec les clients, snobe le client et réponds de manière hautaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, quoi dire de plus, a part de vous faire nos plus sincères excuses🙏🙏🙏🙏. Je fais suivre votre message à la direction, en effet cette attitude est intolérable, tant nous axons la formation sur l'accueil. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures circonstances. Anne

  • Avatar Bernadette.
    4 / 5
    Le 04/05/2021 à 12:37

    Accueil sympathique Pensez toutefois à contrôler vos commandes il peut y avoir des erreurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernadette, merci pour ces compliments. En ce concerne les oublis, nous allons remonter l'information aux équipes afin qu'ils soient plus rigoureux avec les commandes. 😊 Anne

  • Avatar Hugo.
    1 / 5
    Le 19/04/2021 à 23:43

    JE CONFIRME LE COMMENTAIRE PRÉCÉDENT VOS EMPLOYÉS SONT DES VOLEURS !! Pas de carte Pokémon dans mon Happy Meal non plus. Ils savent que ça cartonne et que certaines ont de la valeur aux yeux des collectionneurs vos employés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hugo, personne n'essaye de vous voler vos cartes Pokemon, il s'agit d'un oubli ou d'une rupture de stock de cartes. Encore toutes nos excuses. Samia

  • Avatar Jim.i
    1 / 5
    Le 17/04/2021 à 13:25

    McDonald's VOLEUR !!! J'ai voulu faire plaisir à mon fils en lui prenant un happy meat avec les cartes Pokémon plus un jouet en plus , pour qu'il est deux paquet de carte et biensur je n'ai pas vérifié, arrivée à la maison il y avait un paquet de carte et un emballage vide bravo les employés !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jim, personne n'essaye de vous voler, il y a juste dû avoir une oubli dans la distribution des cadeaux et nous en sommes vraiment désolés pour votre fils. Envoyez-lui toutes nos excuses. Nous serons nous rattraper lors de votre prochain passage. Samia

  • Avatar rohinadesbois.
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 20:19

    Grand lieu de gastronomie nord americaine..... ca va on rigole !

    Réponse du propriétaire :
    Et ça nous fait bien rire Roninadesbois.🤣🤣🤣 Philippe

  • Avatar Laurence.a
    1 / 5
    Le 16/02/2021 à 12:55

    Service super long, même à 11h45 , erreurs fréquentes, mauvaise organisation...pas le meilleur des macdo

    Réponse du propriétaire :
    Malheureusement Laurence, le contexte sanitaire actuel nous oblige à travailler en effectif réduit. Cela impact parfois notre service, nous en sommes désolés. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. À bientôt. Samia

  • Avatar Sébastien.E
    1 / 5
    Le 13/02/2021 à 23:02

    Un seul mot scandaleux! Commande faite le 13/02 midi aux bornes. Résultat des courses rien n’était cuit. Le pire dans tout ça c’est le Mc choconuts soit disant leur sandwich sucré... Mon fils ouvre le sandwich et on tombe sur quoi ? Une rondelle de chocolat parfaitement ronde, dure et congelée ..! Photo à l’appui que je ne peux pas insérer.. Du jamais vu ... honnêtement vous pouvez remercier le contexte sanitaire obligeant l’intégralité de vos clients à retourner chez eux pour consommer et ne pas pouvoir constater sur place votre négligence...!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sincèrement désolé que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos exigences. Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Mais nous allons investiguer 🕵️pour savoir ce qui a pu se passer lors de votre passage. Je fais donc suivre votre commentaire à la direction afin que cela ne se reproduise plus. Anne

  • Avatar Chris.o
    1 / 5
    Le 13/02/2021 à 12:36

    Refuser que ses clients attendent à l’abri de la pluie et les laisser se tremper c’est honteux .... Même les chiens sont mieux traités.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé Christophe, mais nous respectons à la lettre les règles sanitaire COVID19. C'est pour votre sécurité.😷 Philippe

  • Avatar Lechantier.o
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 13:35

    On passe assez vite au drive , le personnel est gentil , au fond du McDo il y a un parking où on peut manger tranquillement dans la voiture. Et comme d'habitude ils oublient les sauces une fois sur trois .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Potain, nous sommes vraiment désolés d'avoir à nouveau oublié les sauces et vous assurons que nous portons nos efforts sur l'amélioration de notre service afin que ceci ne se produise plus. 😉 Merci pour votre remarque et pour votre fidélité à McDonald's. Anne

  • Avatar L..E
    2 / 5
    Le 18/01/2021 à 20:45

    Commande passée en click and Collect. Après une demi heure d'attente, je me suis déplacé. Ma commande était enregistrée pour un livreur! Petite offre d'excuses. Au moment de manger il manque les frites.... Bravo, bravo et merci

    Réponse du propriétaire :
    Dsl Ludovic pour cet oubli, nous avons mis en place le Click&Collect pour vous faire gagner du temps et non le contraire. Encore toutes nos sincères excuses.🙏 Anne

  • Avatar Fabien.o
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 16:32

    Personnel très sympa, toujours prêt à aider les clients.... Quelques erreurs de commandes parfois, mais si on demande ils nous l'échangent sans poser de question (n'en profitez pas quand même...). A part çà,.... Ben, c'est du Mcdo, quoi ! On aime ou on aime pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens :) En espérant vous revoir bientôt ! Samia

  • Avatar Vanessa.a
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 20:17

    Le 31 août 2020 j'ai su que je ne reviendrai plus jamais au Mc Donald. J'ai fais ma commande sur l'application Mc Donald. Quand je suis venue chercher ma commande, on m'a donné un coca cola non fermé. J'ai même essayer de le refermer en conduisant, mais le coca c'est renversé dans ma voiture. J'ai fais immédiatement demi tour. Mes tapis et ma voiture sont mouillés. Le livre pour mon fils aussi. Il manquait à ma commande un Sprite. Quand je suis revenue au guichet pour signaler cet incident, on m'a redonné mon coca cola mieux emballé, on m'a donné le Sprite manquant. De retour chez moi, mon repas était froid à cause de ces problèmes. Puis je me rends compte que le dessert de mon fils n'est pas la. Et que mon coca cola n'avait pas été re rempli. De plus, je n'ai pas trouvé la sauce que j'avais commandé. Et aucunes cacahuètes pour mon sundae. Je trouve ça scandaleux pour le prix que j'ai payé. Celui de Jean Chaubet est aussi une catastrophe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanessa, tout d'abord, nous souhaitons à nous excuser 🙏🙏🙏 pour ces désagréments. Vos retours nous permettent d'être plus performants. Nous allons être plus vigilants avec l'organisation des produits dans les sacs. En espérant vous revoir dans des conditions plus heureuses. Anne

  • Avatar Jean-Marc.e
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 21:40

    Un restaurant Mc Donald's bien tenu. L'accueil est agréable. L'endroit est propre. Les erreurs sont rares 😉

  • Avatar Leticia.R
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 15:31

    Service toujours impeccable. Nous y revenons avec plaisir en famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Leticia. Tout notre travail est basé sur votre satisfaction. Alors un 5⭐ nous donne beaucoup de baume au cœur. 💛 Samia.

  • Avatar Guambi.k
    2 / 5
    Le 07/03/2019 à 08:37

    Concernant l'accueil il est fait avec le sourire et le personnel est serviable. Par contre la température des plats est juste tiède, voir froide, même après avoir demandé un échange (pour les frites). Ce n'est pas agréable. La salle est propre, hormis les toilettes au moment du passage, mais sur ce dernier point les utilisateurs y sont aussi pour quelque chose.

  • Avatar François.o
    4 / 5
    Le 23/03/2018 à 17:40

    Un bon McDo très agréable. Juste le parking mal fait !

  • Avatar Geoffroy.r
    5 / 5
    Le 18/10/2017 à 22:50

    Ce mac do est situé dans un endroit relativement calme, ce fut agréable d'y manger.

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Horaire d'ouverture :

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Mardi 08:00–23:30
Mercredi 08:00–23:30
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