Asian Sushi Uzès

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

Restaurant japonais régional Asian Sushi Uzès Uzès

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurant japonais régional Asian Sushi Uzès à Uzès

.

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Offre :

    Produits sains

Paiements :

    Cartes de paiement

Santé et sécurité :

    Masque obligatoire

    Les employés portent des masques

    Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client

Services :

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Desserts

Services disponibles :

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant japonais régional, Restaurant asiatique,

Les photos

Les avis (52)

  • Avatar Seb.e
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 17:32

    Table de 6 personnes mal situé : en plein courant d'air avec la plonge, séparées par un simple rideau que les serveurs ouvre du mauvais côté, bien sûr. Plusieurs entrées commandées mais toutes arrivées en même temps donc plus de place sur la table. Le serveur vous ramène les plats en disant le n° du plat sur la carte : donc il faut penser à retenir ledit n° pour savoir qui a commandé quoi ! Un peu cher pour un resto chinois traditionnel mais on est à Uzés donc tarifs pour touristes, sauf que l'on y est aller en décembre.

  • Avatar Christine.r
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:36

    Service minable. Le jeune ne sait pas prendre une commande. Il n'arrive même pas à se relire. Il ne connaît pas sa carte Les plats: on a connu bien meilleur

  • Avatar William.u
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 21:59

    Excellent !

  • Avatar Fred.i
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 22:20

    Cadre sympa, très bon plats et personnel parfait.

  • Avatar Viviane.o
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 14:14

    Bon petit restaurant dans Uzes

  • Avatar christophe.i
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 22:35

    Très beau restaurant Belle décoration. Personnel très gentils de bon plats et de nombreuses formules.

  • Avatar France.
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 12:42

    Les plats ne sont pas mauvais mais on avait l'habitude d'autres formules sur Toulouse. Le mélange froid et chaud des menus est déroutant. Le prix est élevé aussi. On était trois couples dans la salle, et on entendait le personnel marmonner et jurer. Pas top...

  • Avatar Morgan.e
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 21:14

    Succulent

  • Avatar Maxouille.a
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 15:14

    Repas sympathique

  • Avatar Stéph.
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 22:25

    Ils sont bons . Accueil sympa

  • Avatar Jean88.i
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 13:40

    Très bonne cuisinée asiatique japonaise e Vietnamienne personnelle très sympathique je recommande ce restaurant

  • Avatar al.l
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 17:58

    Cadre sympathique. Très bon. On y retounera.

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:15

    Cuisine asiatique tres fine. Cadre acceillant.

  • Avatar Thibault.l
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 19:46

    Accueil très chaleureux, service assez rapide Très bon, savoureux et bonne proportion Merci beaucoup

  • Avatar Detlef.i
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 16:25

    (Traduit par Google) Vous pouvez manger de bons sushis ici! (Avis d'origine) Hier kann man gutes Sushi essen!

  • Avatar Egidr.i
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:34

    Pas énormément de choix vu les fêtes votives dans la ville. Longue attente pour un des plats, pourtant une assiette de sushis... Dommage.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 20:01

    Bien

  • Avatar massai.3
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 16:47

    Très bon accueil et menu à emporter très bien. Je recommande.

  • Avatar Sonia.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 23:43

    Produit frais , de qualité et excellent Personnel agréable. Très bon moment passé en famille

  • Avatar Linda.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 23:40

    Excellent repas, produits frais, un peu de temps pour le service mais personnel agréable, même les desserts sont bons, excellent rapooort qualité prix.

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:42

    Personnel très sympa, belle décoration et surtout d'excellentes sushis

  • Avatar M.e
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 00:02

    Pour des retrouvailles en famille, nous avons réservé une table pour diner dans ce resto japonais qu’on ne connaissait pas à Uzès. Après 45 mn d’attente, le serveur vient prendre notre commande. Nous voulions commencer par des cocktails mais il nous explique qu’ils ne sont pas en mesure de les préparer par manque de personnel. Effectivement, on remarque que les tables d’à côté ne sont même pas débarrassées. Au bout d’1h30, les entrées et un plat sur quatre arrivent et puis plus rien pendant 30 mn malgré nos relances. Le serveur est désolé, il est seul et il manque du personnel dont une personne en…congé, un client se présente alors pour de l’emporté, il est immédiatement servi. Nous décidons de mettre fin à ce repas calamiteux lorsque les plats restant arrivent, nous avons donc passé un dîner totalement décalé et sans saveur. Lorsqu’on gère un tel établissement sur réservation avec un seul serveur, soit on supprime des tables en terrasse, soit on ne prend pas d’autres clients mais en aucun cas on gâche la soirée d’un fils se faisant un plaisir d’inviter ses parents et sa grand mère à passer un moment en famille.

  • Avatar Guillaume.r
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 22:44

    Nous avons passé un très bon moment, repas très bon et le personnel y est très serviable et très gentil

  • Avatar SH.G
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:11

    Très bonne accueil, sympathique et appetissant

  • Avatar marc.o
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 20:53

    à decouvrir absolument, un vrai régal

  • Avatar Sandrine.o
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 10:25

    Repas pris sur place, 18 € 4 gambas sans accompagnement de plus congeler sans saveur!Très décevant . Nous avions pris leurs sushi a emporter c était plutôt bon... On y retournera pas...

  • Avatar Stéphanie.o
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 23:00

    Très bon! Grand choix au menu, personnel gentil et professionnel

  • Avatar Marcus.l
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 20:37

    Service livraison très réactif et à l’heure, personnel agréable et à l’écoute. Et produits excellents!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris votre temps pour partager votre retour d’expérience. Les terrasses pourront réouvrir mi mai. On espère vous voir à nouveau. L’équipe d’Asian Sushi

  • Avatar Souhaila.i
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 11:51

    Excellent accueil, et repas !! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation qui récompense notre travail quotidien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Équipe d’Asian Sushi

  • Avatar Pierre.i
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 20:28

    Très bon Bo Bun!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Merci pour cet avis qui nous fait très plaisir ! La salade Bo Bun est un régal je vous l’accorde ;) Le secret ? Un bon dosage de la sauce et bien assaisonner les morceaux de bœuf ! A bientôt, Cordialement. L’équipe d’Asian Sushi Uzès

  • Avatar ley.e
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 13:09

    Je déconseille fortement ce "resto". A éviter comme la peste!!!! Rien n'est même pas passable, c'est indigeste et inmangeble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons connaissance de votre retour d’expérience et nous vous en remercions. Nous lisons votre mécontentement et nous pouvons comprendre que vous n’avez pas aimé notre cuisine. Nous le regrettons. Afin de procéder à des vérifications, nous souhaitons connaître en détails la date de votre commande et à quel nom celle-ci a été faite. Nous vous remercions de revenir vers nous soit par mail, soit par téléphone. A bientôt, Cordialement, L’équipe d’Asian Sushi

  • Avatar sylvain.h
    5 / 5
    Le 19/01/2021 à 23:13

    Très bonne qualité de produit, bon accueil malgré arrivée tardive. Nous commandons tous les dimanches ! Enfin un restaurant qui concurrence les autres qui se laissent franchement aller. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour partager votre expérience. Votre retour nous fait très plaisir . Nous avons hâte d’ouvrir le restaurant et d’échanger avec vous tous, clients, et de retrouver l’ambiance d’antan. A bientôt, Belle journée :)

  • Avatar Christel.r
    5 / 5
    Le 09/01/2021 à 18:35

    Nous avons commandé à emporter des sushis, des nems au porc accompagnés de salade, menthe, de sauces, des nouilles, ainsi que deux assiettes vapeurs. Tout était vraiment très bon ! Les sushis sont bien réalisés. Nous avons hâtes de tester le reste de la carte 👍🏻😃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Quel plaisir de lire votre message ! Nous vous remercions pour votre retour et votre soutien. En attendant la ré-ouverture des restaurants, n’hésitez pas à passer nous voir. Tous les plats sont proposés à la vente à emporter . A bientôt, Belle journée :)

  • Avatar CEDRIC.I
    5 / 5
    Le 12/12/2020 à 14:03

    Je ne comprends pas les avis négatifs que je je peux voir ici. C'est la seconde fois que nous venons et nous nous sommes régalés. Le porc au au caramel est excellent ainsi que les brochettes et l'assiette Tokyo. Nous recommandons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nos plats vous ont plu et vous nous le faites savoir. Sachez que nous vous en remercions, votre soutien nous fait très plaisir, surtout en cette période difficile pour la profession. A bientôt, en espérant une réouverture du restaurant au mieux le 20 janvier 2021. 😊

  • Avatar Alice.
    5 / 5
    Le 30/11/2020 à 11:16

    Très étonnée par les mauvaises appréciations. Je prends régulièrement des plats à emporter, c'est commode, on est toujours bien accueilli, bien servi, et tout ce que j'ai pris jusqu'à présent était toujours excellent. Prix très raisonnables, qui plus est.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour positif qui ne peut que nous encourager dans notre travail au quotidien. Dans ce contexte de crise sanitaire un peu difficile pour la profession, la vente à emporter est un plus. Votre soutien nous est précieux. Merci et à bientôt 😊

  • Avatar Jeanne.u
    1 / 5
    Le 21/11/2020 à 18:47

    Une honte ! Dans le menu brochettes eh bien il n y a que les brochettes il manque là d’ouïe la salade et le riz

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous prenons connaissance de votre mécontentement et nous aimerions comprendre votre position de manière plus détaillée. Nous vous remercions de nous appeler directement au restaurant afin que nous puissions échanger ensemble. Cordialement.

  • Avatar Gordon.o
    3 / 5
    Le 12/11/2020 à 12:11

    Des prix qui sont bien au-dessus de ceux de la capitale pourtant redoutée pour ceux-ci. Dommage ç'aurait pu être sympathique comme restaurant à Uzès.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation. La cuisine japonaise nécessite des produits de qualité ce qui explique le prix de certains plats. Cependant, notre carte des menus a été élaborée pour répondre à toutes les attentes culinaires des clients et à toutes les bourses. N’hésitez pas à revenir nous voir. A bientôt.

  • Avatar webslide.A
    1 / 5
    Le 29/10/2020 à 16:23

    Les plats arrivent alors que nous n'avions pas terminé l'entrée, le boeuf saté sur plaque chaude est devenu tiède ... ils ne l'ont pas refaite ... viande très mauvaise presque passée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis qui souligne votre mécontentement et nous comprenons que ce jour là vous ayez pu être surpris par la cadence du service. Notre établissement est ouvert depuis peu de temps et notre personnel est encore en phase de formation et d'intégration. Quant à nos produits, ils sont sélectionnés avec la plus grande exigence et les plats élaborés sont travaillés avec le plus grand soin. Un boeuf saté sur plaque chaude s'apprécie, en effet, "chaud" car le goût est meilleur mais ce n'est pas une généralité. N'hésitez pas, la prochaine fois, à interpeller sur place le personnel de service et une solution sera proposée. A bientôt au sein de notre restaurant. Cordialement.

  • Avatar Jean-Marc.l
    1 / 5
    Le 29/10/2020 à 16:19

    Canard laqué viande passée, fin du débat ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis qui souligne votre mécontentement. S’agissant de la cuisine proposée, nous avons confiance dans les produits que nous sélectionnons, que nous travaillons et que nous proposons à la clientèle. C’est pourquoi, nous réfutons vos propos mais nous restons ouverts à toute discussion. N’hésitez pas à revenir vers nous et à nous interpeller immédiatement la prochaine fois si un plat ne vous satisfait pas. Nous essaierons de trouver un arrangement. Cordialement.

  • Avatar boyadjian.v
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 14:23

    Accueil très sympa , le personnel aussi et tout était bon 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait très plaisir d’autant plus que notre établissement est ouvert depuis peu de temps. N’hésitez pas à mettre de nouvelles photos lors de votre prochaine venue. A bientôt !

  • Avatar Alice.e
    2 / 5
    Le 16/10/2020 à 21:57

    Un restaurant joliment décoré. Un service agréable. Les plats s'enchaînent et s'entassent à vitesse grand V sur la table, sans vraiment avoir le temps de 'savourer', en 1h nous étions dehors. Les sushis sont fades, dommage. Les fritures faites maisons ? 🤔 Dans l'ensemble très déçue, je ne pense pas y retourner...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre avis et nous l’entendons. Nous avons ouvert récemment notre établissement et notre équipe a besoin encore d’être formée pour exceller dans le service clients. S’agissant de notre cuisine, nous mettons l’accent sur des produits frais et de qualité que nous travaillons avec la plus grande attention. Si une réclamation devait, à nouveau, être soulignée, nous vous conseillons de nous interpeller immédiatement en salle et nous essaierons de trouver une solution. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi 11:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi 11:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi 11:00–14:00 18:00–22:00
Samedi 11:00–14:00 18:00–22:00
Dimanche 11:00–14:00 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Restaurant japonais régional

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE