Lady Sushi Nimes

📌 Rue de Condé, 30000 Nîmes

4.3 / 5

💬 275 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Lady Sushi Nimes à Nîmes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Lady Sushi Nimes qui se trouve à Nîmes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Nîmes en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Faubourg (340 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Parking couvert payant
  • ✔️
    Parking payant

Les avis

Les dernier avis sur Lady Sushi Nimes à Nîmes

Avis de Nanou.a avec une note de 5 sur 5Nanou.a

Le 29/01/2024 à 22:49

5 / 5

Très bien reçu un service téléphonique très agréable et des sushis super bon il sont pas reste bien longtemps dans leur boîte un vrai régal 👌🍣

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jenny.E avec une note de 4 sur 5Jenny.E

Le 26/01/2024 à 22:12

4 / 5

le livreur très sympa le fromage pas top dans les suchis

🚨 Signaler l'avis

Avis de D.e avec une note de 5 sur 5D.e

Le 14/01/2024 à 20:49

5 / 5

Sushi de bonne qualité et originaux en plus. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci 🙏

Avis de via-nes.e avec une note de 5 sur 5via-nes.e

Le 08/01/2024 à 21:00

5 / 5

Au top ! Frais, bien présentés... Nous repasserons commande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous 🙏

Avis de Mimi.o avec une note de 5 sur 5Mimi.o

Le 07/01/2024 à 22:23

5 / 5

Rapide et délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci merci 🙏

Avis de Florina.A avec une note de 1 sur 5Florina.A

Le 01/01/2024 à 11:47

1 / 5

À signaler une grosse manque de propreté à l’intérieur ,😕

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

Avis de Mani.a avec une note de 1 sur 5Mani.a

Le 16/12/2023 à 22:08

1 / 5

Pas du tout commercial franchement déçu la personne responsable des commandes ont oublié certains éléments dans ma commande ils nous ont même pas eu la peine de reconnaître leur oublie même en faisant geste pour une histoire de sauce vraiment petit niveau

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Premièrement nous tenons à m'excuser pour la gêne occasionnée. Est-il possible d'avoir le numéro de votre commande, pour que nous puissons nous renseigner auprès de notre équipe. Merci à vous La direction

Avis de lisa.e avec une note de 5 sur 5lisa.e

Le 09/12/2023 à 21:05

5 / 5

Au top comme toujours ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand Merci 🙏

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 08/12/2023 à 12:37

5 / 5

Plutôt rapide en livraison c'est très bon beaucoup de choix merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous 🙏

Avis de di.c avec une note de 5 sur 5di.c

Le 08/12/2023 à 12:37

5 / 5

Très bon sushis, beaucoup de choix, équipe gentille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de vous servir.. Merci 🙏

Avis de Nisma.g avec une note de 5 sur 5Nisma.g

Le 07/12/2023 à 22:08

5 / 5

Sushis frais et délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci 🙏

Avis de naisy.n avec une note de 5 sur 5naisy.n

Le 05/12/2023 à 18:41

5 / 5

Trop bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Avis de Laurie.c avec une note de 5 sur 5Laurie.c

Le 05/12/2023 à 13:02

5 / 5

Les foie gras pas top top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

J'espère que cela n'a gâché en rien votre expérience chez nous à très vite. Merci 🙏

Avis de Karim.a avec une note de 5 sur 5Karim.a

Le 05/12/2023 à 12:57

5 / 5

Excellent sushis!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci 🙏

Avis de stéphanie.o avec une note de 5 sur 5stéphanie.o

Le 04/12/2023 à 19:47

5 / 5

Toujours un plaisir de commander chez lady sushi 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toujours un plaisir de vous servir. Merci à vous 🙏

Avis de Eric.I avec une note de 2 sur 5Eric.I

Le 01/12/2023 à 10:28

2 / 5

Impossible de commander via internet pour livraison, ne reconnait pas l adresse alors que b ai déjà commandé. N enlève en rien là qualité des produits.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour nos sushis.. Pour la prochaine fois n'hésitez pas à appeler directement au restaurant. Belle journée à vous

Avis de Elodie.a avec une note de 5 sur 5Elodie.a

Le 24/11/2023 à 18:36

5 / 5

Petit rituel tous les 15 jours ^^ sushi très bon, service rapide 😋 le seul petit point négatif c’est de ne pas pouvoir choisir le plateau quand il y en a un d’offert grâce aux points.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous pour votre rituel des 15 jours 🙏 En ce qui concerne la fidélité, c'est la franchise directement qui établi la fidélité de nos clients. Néanmoins merci de nous avoir fait remonter cette information. Belle journée à vous

Avis de Olivia.a avec une note de 5 sur 5Olivia.a

Le 21/11/2023 à 19:42

5 / 5

Super bon sushi, je recommande, livreur très gentil !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci et merci pour nos équipes de livreurs 🙏

Avis de Emilie.r avec une note de 5 sur 5Emilie.r

Le 21/11/2023 à 12:20

5 / 5

Toujours un régal et une bonne équipe!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci,🙏

Avis de Alex.o avec une note de 5 sur 5Alex.o

Le 20/11/2023 à 20:39

5 / 5

Nîmes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Avis de théocafé. avec une note de 5 sur 5théocafé.

Le 16/11/2023 à 18:25

5 / 5

Très bon sushi je commande souvent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci

Avis de Mary.3 avec une note de 2 sur 5Mary.3

Le 16/11/2023 à 12:29

2 / 5

Toujours en retard... soit ils ne sont pas à l'heure, soit il manque quelque chose.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé pour ce désagrément.

Avis de Karim.o avec une note de 1 sur 5Karim.o

Le 07/11/2023 à 20:09

1 / 5

Pas terrible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, navré que votre expérience chez Lady Sushi ne soit pas concluante. Néanmoins, dans un soucis d’amélioration, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ? Cordialement. L’équipe de Lady Sushi Nîmes.

Avis de Ali.r avec une note de 1 sur 5Ali.r

Le 25/10/2023 à 14:14

1 / 5

Sushi congelez! Menteur et aurore on se reverra

🚨 Signaler l'avis

Avis de corisande.o avec une note de 5 sur 5corisande.o

Le 11/10/2023 à 22:00

5 / 5

Livreurs tjs sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.E avec une note de 5 sur 5Virginie.E

Le 07/10/2023 à 22:08

5 / 5

Dorade, mangue et avocat délicieux et équipe en cuisine et en salle très sympa et efficace. Le tout préparée très rapidement pour emporter. merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ju. avec une note de 5 sur 5Ju.

Le 02/10/2023 à 19:20

5 / 5

Superbe découverte accueil chaleureux locaux propres cuisine délicieuse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci 🙏

Avis de Robert.R avec une note de 5 sur 5Robert.R

Le 27/09/2023 à 18:26

5 / 5

Accueil chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loszé. avec une note de 5 sur 5Loszé.

Le 13/09/2023 à 18:03

5 / 5

Accueil sympathique. Sushis frais, de qualité. Plats variés. Faites appel au propre service de livraison à domicile du restaurant, les livreurs sont mieux traités que chez Uber eat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Janick.u avec une note de 5 sur 5Janick.u

Le 10/09/2023 à 06:18

5 / 5

Tout simplement excellent !! Produits frais, dressage magnifique et saveurs des plats sans compter un accueil chaleureux, je recommande vivement ! Adresse qui vaut le détour !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci.. 🙏

Avis de Marta.m avec une note de 4 sur 5Marta.m

Le 08/09/2023 à 20:06

4 / 5

Bien !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Avis de Sara.l avec une note de 1 sur 5Sara.l

Le 30/08/2023 à 23:43

1 / 5

Accueil 0, personnel désagréable 🤮

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de préciser le jour de votre visite dans notre restaurant ?

Avis de Mickael.E avec une note de 5 sur 5Mickael.E

Le 16/08/2023 à 13:37

5 / 5

Efficace comme toujours, livraison dans les temps impartis, serveur très agréable et souriant (c'est important dans le commerce ! ) Plats toujours aussi Délicieux !!! je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour vos gentils compliments, et votre fidélité. Belle journée à vous 😊

Avis de Bobo.o avec une note de 1 sur 5Bobo.o

Le 04/08/2023 à 14:30

1 / 5

Sushi immonde, femme de service complètement désagréable !! Changement de livreur tout les 2 jours ! Enseigne bidon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.o avec une note de 1 sur 5Guillaume.o

Le 06/07/2023 à 09:18

1 / 5

J’ai passé une commande via le site internet qui devait arriver 25 min après. Après avoir attendu plus d’une heure je retourne sur le site et je vois que ma commande n’est toujours pas en préparation, je décide donc d’appeler le restaurant pour savoir si cela est normal? Je tombe sur une dame qui me prend de haut en me répondant que ma commande n’est jamais arrivée sans même avoir pris mon nom ou mon numéro de téléphone, en étant très désagréable (sans même s’excuser) elle me dit donc que ma commande n’est pas arrivée et elle me demande de la repasser via le site, elle ne prend donc même pas la peine de la reprendre au téléphone. Pour conclure si vous n’avez pas envie de faire de commerce faites autre chose. (Kaly sushi vous remercie de votre non-professionnalisme je commanderai chez eux dorénavant)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dusanka.r avec une note de 5 sur 5Dusanka.r

Le 01/07/2023 à 14:26

5 / 5

J adire . Poissons crus hors normes excellents . Les serveuses impeccables et polies Marine et Pajon très pros . Je les adore .Oui je conseille vivement ce restaurant .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wi.i avec une note de 2 sur 5Wi.i

Le 26/06/2023 à 15:05

2 / 5

Accueil laisse largement a désiré voir désagréable (dame qui a pris notre commande). Repas tres chère pas beaucoup de choix et surtout ok est tombé sur des avocat pas leur du coup frenchement c t pas bon du tout. Pour le prix latente et l'acceuil je ne vous le recommande pas du tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Tout votre avis laisse à désirer., par ailleurs je vous remercie de votre intervention. Je reviens sur votre remarque des produits très cher et pas beaucoup de choix. Il semblerait que vous n'ayez sûrement jamais consulter notre carte qui se compose d'un peu plus d'une trentaine de page. Difficil de pas trouver son bonheur. En ce qui concerne les prix, il sont cohérent avec les prix effectués sur le marché. Deuxième point les avocats, chaque plateau est scrupuleusement examiné avant sa mis en boîte. Par ailleurs il est possible de tomber sur des avocats murs, mais immangeable, j'en doute fortement. Enfin pour terminer l'accueil, je ne sais quoi répondre, à par vous présenter nos excuses pour ce désagrément, malgré le fait que nous pensons que vous ne vous êtes jamais présenté dans notre restaurant. Merci encore pour votre intervention. Agréable journée à vous, toute l'équipe de Lady Sushi Nîmes

Avis de Nohaïla.e avec une note de 5 sur 5Nohaïla.e

Le 24/06/2023 à 19:16

5 / 5

Exceptionnellement bon….le service et est top…tellement frais…. Grâce à se restaurant j’aime enfin les mochi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand Merci à vous, les photos sont top. Belle journée à vous

Avis de Nadia.A avec une note de 5 sur 5Nadia.A

Le 04/06/2023 à 23:26

5 / 5

Au top et en therme de service et de qualités des produits ⭐️⭐️⭐️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous 🙏

Avis de Clara.a avec une note de 1 sur 5Clara.a

Le 25/04/2023 à 22:15

1 / 5

Sauce soja payante ?! Qlq a déjà vue sa ??!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Tout d’abord, navré que votre expérience chez Lady Sushi vous ai conduit à nous mettre 1 étoile. Sachez qu’hier, nous faisions des offres promotionnelles sur uber dont vous avez bénéficié. Sachez que sur Uber, les sauces sont facturées et passent en supplément. Vous n’êtes pas sans savoir, après 7 commandes effectuées chez nous et nos petits mots vous aiguillant à ce propos que nos sauces sont bien payantes sur cette plateforme mais totalement offerte par tranche de 10€ sur notre site internet. Je vous souhaite de ne pas rester sur cette mauvaise note et de comprendre que, comme tout le monde, nous achetons ces sauces et ne pouvons pas les donner sur les plateformes indépendantes. J’espère avoir répondu à vos interrogations. Cordialement L’ensemble de l’équipe de Lady Sushi Nîmes.

Avis de Fabien.I avec une note de 5 sur 5Fabien.I

Le 22/04/2023 à 09:58

5 / 5

Bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Karine.a avec une note de 5 sur 5Karine.a

Le 20/04/2023 à 12:36

5 / 5

Toujours très bon et les livreurs super sympas. Merci de m’avoir attendue qq min le temps que je revienne🙏🏻 Je commande depuis + de 3 ans. En pro et perso et toujours super. Que ce soit sur la qualité des produit ou l efficacité des livraisons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe est ravie de pouvoir répondre à vos attentes. Merci pour votre fidélité.

Avis de Emma.e avec une note de 5 sur 5Emma.e

Le 17/04/2023 à 20:41

5 / 5

Les sushis sont excellents, le goût est au rendez-vous. Le service client est impeccable, les livreurs toujours très polis, les délais toujours respectés. On adore et on recommande +++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand Merci. Toute l'équipe est ravie des merveilleux compliments que vous nous faites. À très vite bonne soirée à vous..

Avis de Fanny.e avec une note de 5 sur 5Fanny.e

Le 13/04/2023 à 17:03

5 / 5

commande pour une livraison a domicile. Personne au téléphone super sympa avec qui j'ai même eu un fou rire! Merci pour ce moment !!! en plus les sushi étaient vraiment excellent !! je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie de cette attention. J'aimerais avoir des fous rire avec mes clients.. ravi d'avoir répondu à vos attentes. Merci a vous

Avis de Jeremy.a avec une note de 5 sur 5Jeremy.a

Le 07/04/2023 à 20:40

5 / 5

Service au top les sushis sont bon et goûteux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand Merci

Avis de Le.i avec une note de 5 sur 5Le.i

Le 02/04/2023 à 18:27

5 / 5

Jamais déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Tous est dit.. Un grand merci

Avis de Leanestaa. avec une note de 5 sur 5Leanestaa.

Le 10/03/2023 à 20:05

5 / 5

Meilleur restaurant de sushis de Nîmes ! Service au top et toujours rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci merci..

Avis de Le.h avec une note de 5 sur 5Le.h

Le 01/03/2023 à 18:34

5 / 5

La personne à l’accueil est très aimable, arrangeante pour la livraison et les sushis sont très bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je prends ce premier compliment personnellement.. merci beaucoup. Un grand merci pour votre gentillesse et votre fidélité. À très vite

Avis de lea.a avec une note de 3 sur 5lea.a

Le 20/02/2023 à 20:35

3 / 5

Les sushis et autres étaient comme d'habitude, à part qu'un peu moins de fromage... mais sinon là dessus pas grand chose à dire. Le service c'est pareil, en une dizaine de minutes on a notre commande. Par contre niveau ambiance c'est pas ça... les employés étaient froid entre eux et même sans écouter leur conversation légèrement houleuse, ça se ressentais et c'est dommage parce que ça donne pas envie de manger sur place...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Chris.u avec une note de 5 sur 5Chris.u

Le 17/02/2023 à 19:51

5 / 5

Une valeur sûre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Tout est dit.. Merci 🙏

Avis de Maude. avec une note de 3 sur 5Maude.

Le 15/02/2023 à 10:05

3 / 5

Les sushis sont vraiment bons ! c’est dommage que le reste ne suive pas, l’accueil laisse à désirer on a été très mal reçus, la personne était très désagréable envers mes amies et moi. Allez-y pour les sushis mais préparez vous à l’accueil!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Je vais être simple dans mes propos. Vous venez le jour de la st-valentin en emporter. Le jour le plus gros de l'année, où malheureusement mon travail n'est pas mis à son avantage car je suis très très serré au niveau des temps et ma disponibilité est moindre. Je ne pense pas que vous ayez vu que j'étais seule à l'accueil entre le téléphone, les clients sur place les livraisons en cours et vous mes chers clients qui viennent en direct. De plus et ça c'est un point qui ne vous concerne pas, mais je préfère vous informer pour que vous preniez conscience de la difficulté de vous servir tous avec le sourire et la bonne humeur comme je suis d'habitude. Nous avons subi un très gros bug téléphoniques et informatiques ceux qui malheureusement à causer une surchage de travail sur place. Je suis donc navrée de cet accueil qui n'est pas encore une fois représentatif de mon travail. Vous pourrez même voir les anciens commentaires qui prouvent le contraire. Je vous remercie pour votre compréhension. Belle fin de journée à vous Lady Sushi Nîmes

Avis de Inès.a avec une note de 3 sur 5Inès.a

Le 15/02/2023 à 10:04

3 / 5

Les sushis sont incroyables ! En revanche, le femme qui prenait les commandes était désagréable, mon amie à été obligé de répéter 3 fois qu'on prenait à emporter avant qu'elle se donne la peine de répondre, à croire qu'on l'a dérangeait. De plus, elle était super froide et pas du tout sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Je vais être simple dans mes propos. Vous venez le jour de la st-valentin en emporter. Le jour le plus gros de l'année, où malheureusement mon travail n'est pas mis à son avantage car je suis très très serré au niveau des temps et ma disponibilité est moindre. Je ne pense pas que vous ayez vu que j'étais seule à l'accueil entre le téléphone, les clients sur place les livraisons en cours et vous mes chers clients qui viennent en direct. De plus et ça c'est un point qui ne vous concerne pas, mais je préfère vous informer pour que vous preniez conscience de la difficulté de vous servir tous avec le sourire et la bonne humeur comme je suis d'habitude. Nous avons subi un très gros bug téléphoniques et informatiques ceux qui malheureusement à causer une surchage de travail sur place. Je suis donc navrée de cet accueil qui n'est pas encore une fois représentatif de mon travail. Vous pourrez même voir les anciens commentaires qui prouvent le contraire. Je vous remercie pour votre compréhension. Belle fin de journée à vous Lady Sushi Nîmes

Avis de Lilou.7 avec une note de 5 sur 5Lilou.7

Le 10/02/2023 à 19:10

5 / 5

Excellent sushi. Mieux que sushi shop vraiment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Avis de Julia.l avec une note de 5 sur 5Julia.l

Le 02/02/2023 à 19:50

5 / 5

Les meilleurs des sushis de nimes !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand Merci 🙏

Avis de Ninjap.7 avec une note de 5 sur 5Ninjap.7

Le 01/02/2023 à 15:00

5 / 5

Super vendeuse, très professionnelle. Les sushis sont bons et frais. La personne s'est montrée très à l'écoute et réactive, laissant une bonne image de la marque. Merci pour votre professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je ne saurais quoi dire à part Merci, pour ces jolis mots que vous m'adressez. Je vous dis à bientôt dans notre restaurant 😊

Avis de Alexandra. avec une note de 5 sur 5Alexandra.

Le 01/02/2023 à 14:59

5 / 5

Les sushis sont très bons et bien réalisés. L'équipe est efficace, rapide, réactive et a su très bien gérer, de façon très commerciale, lorsque j'ai eu une fois un problème avec une commande. Au top, merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie profondément pour l'attention que vous portez. A bientôt 😊

Avis de Cha. avec une note de 1 sur 5Cha.

Le 25/01/2023 à 21:46

1 / 5

J’ai passé une commande via uber eats, énorme étonnement et déception quand on vous marque sur le sachet que les sauces sont payantes alors qu’avant il y en avait toujours. Autant vous dire que c’est la dernière fois que je commande chez eux car manger des sushis, en avoir pour 31€ pour moi seule et ne même pas avoir 1 sauce non merci! Repas gâché.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Pour vous expliquer la politique de la franchise. Les sauces sont effectivement payantes sur les plates-formes. Si vous bénéficiez de sauce avant c'est par manquements de professionnalisme de l'ancien responsable. Aujourd'hui sachez que vous devez prévoir de payer vos sauces via Uber. Ou bien commandé en direct chez. Effectivement nous avons notre propre service de livraison. Sachez qu'en direct 10€ dépenser est égale à une sauce gratuite sinon elle passe à 0.30cts. Bien à vous

Avis de Lena.o avec une note de 5 sur 5Lena.o

Le 28/12/2022 à 20:46

5 / 5

Ça fait très longtemps que je commande chez ladysushi, et après avoir essayé de nombreux sushi sur Nîmes j’y reviens toujours ! Ce sont pour moi les meilleurs ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand Merci 🙏

Avis de Jordan.a avec une note de 5 sur 5Jordan.a

Le 20/12/2022 à 03:58

5 / 5

Tellement bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Tellement gentil Merci 🙏

Avis de Elisa.l avec une note de 4 sur 5Elisa.l

Le 15/12/2022 à 13:53

4 / 5

Allez y sans hésiter!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous 🙏

Avis de Laura.r avec une note de 5 sur 5Laura.r

Le 12/12/2022 à 13:40

5 / 5

Jamais déçue ! Les livreurs sont toujours sympas et souriants !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de marion.e avec une note de 3 sur 5marion.e

Le 07/12/2022 à 19:22

3 / 5

Grosse augmentation de tarif et baisse de qualité c'est vraiment dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoît.a avec une note de 1 sur 5Benoît.a

Le 08/10/2022 à 22:10

1 / 5

N’honorent pas leur commande, on se retrouve à 22:15 à devoir choisir un autre restaurant ou commander après que le service nous prévienne 45mn après avoir choisi et payé. Dernière fois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, vous avez certainement dû commander hier soir en date du samedi 8 octobre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, en effet avant de vous en prendre à nous et notre service, n’aurait-il pas été plus judicieux de se renseigner sur les jours d’ouvertures du restaurant (fermé hier soir, comme tout les samedis désormais) ou alors de nous appeler pour avoir des renseignements ce qui vous aurait aiguillé sur la raison de la non-livraison de votre commande.. À notre plus grand regret de ne plus vous voir commander à cause d’une incompréhension ou d’une erreur des plateformes uber ou déliveroo (desquelles nous ne sommes responsables car les informations leurs ont été transmises) La prochaine fois appelez, si l’on ne réponds pas c’est que nous sommes fermés nous ne manquons aucuns appels ;) Bonne soirée et bonne continuation ! En espérant vous revoir un jour !

Avis de Sidy.i avec une note de 5 sur 5Sidy.i

Le 01/09/2022 à 21:46

5 / 5

Personnel accueillant, je vous recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathy.E avec une note de 5 sur 5Cathy.E

Le 23/08/2022 à 15:36

5 / 5

Très bon. Service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de daysi.0 avec une note de 5 sur 5daysi.0

Le 18/08/2022 à 13:23

5 / 5

Bonjour, je viens de commander aujourd'hui j ai pris en livraison commande à l heure même en avance, j ai pris une boîte de 18 thon saumon avocat très très bonne avec un accompagnement et dessert délicieux. Il m avait été recommandé et je le recommande également

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe de Lady Sushi Nîmes vous remercie et vous dit à très bientôt.

Avis de manu.u avec une note de 5 sur 5manu.u

Le 11/08/2022 à 11:31

5 / 5

Meilleurs sushi du Languedoc que j'ai pu mangé y compris de la même enseigne. Je sais pas comment ils font pour être meilleur mais le fait est là, quand je suis sur Nîmes je passe toujours en prendre une boîte . Accueil toujours au top en plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de anais.e avec une note de 5 sur 5anais.e

Le 04/08/2022 à 16:23

5 / 5

Une valeur sure! Excellent restaurant. Fraicheur ++, livraison rapide. Ne pas hésiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessy.e avec une note de 5 sur 5Jessy.e

Le 30/07/2022 à 19:58

5 / 5

Excellent restaurant du sushi à Nîmes, je recommande, service sympathique et nourriture de qualité. Merci ❤️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.i avec une note de 3 sur 5Alexandre.i

Le 07/07/2022 à 19:31

3 / 5

Les sushis sont bons, par contre je commande en livraison et ils sont très souvent en retard. D'où la perte de deux étoiles pour le service de livraison a revoir question ponctualité... Il vaut mieux ne rien avoir de prévu ou de projet lorsque vous commandez pour être tranquille et pouvoir patienter... Encore aujourd'hui on commande pour 19h-19h15 il est 19h30 le livreur n'est toujours pas arrivé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noushka.s avec une note de 1 sur 5Noushka.s

Le 02/07/2022 à 00:14

1 / 5

Merci pour l’intoxication alimentaire, enceinte j’ai fait exprès de prendre des choses qui ne craigner pas pour moi, j’ai terminé a appelé SOS médecin pour des sushis pas frais. Et pour information, de la mousse de foie gras ce n’est pas du foie gras.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mounia.n avec une note de 5 sur 5Mounia.n

Le 14/06/2022 à 20:36

5 / 5

Très bien et copieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine. avec une note de 4 sur 5Marine.

Le 21/05/2022 à 00:11

4 / 5

Les sushi sont soignés, une erreur de commande ma toute fois chagrinée . Un geste commercial m'à été proposé par téléphone pour ma prochaine visite. Je recommande les sushi fois gras!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elsa.o avec une note de 5 sur 5Elsa.o

Le 06/05/2022 à 23:45

5 / 5

Très bon et très propre ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kang.h avec une note de 5 sur 5Kang.h

Le 23/04/2022 à 23:24

5 / 5

Une super adresse si vous aimez les sushis : des recettes originales et une équipe au top ! Allez-y les yeux fermés, vous serez pas déçus !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickaël.o avec une note de 4 sur 5Mickaël.o

Le 14/04/2022 à 07:00

4 / 5

Tres bon et bonne, présentation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien. avec une note de 5 sur 5Damien.

Le 13/04/2022 à 20:39

5 / 5

Meilleur Sushis que j'ai pu mangé, je recommande !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexia.e avec une note de 5 sur 5Alexia.e

Le 08/04/2022 à 21:12

5 / 5

À manger sans modération, super frais et bien copieux. Très bonne équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ch.m avec une note de 5 sur 5Ch.m

Le 15/03/2022 à 08:10

5 / 5

Produit bon....stationnement galere

🚨 Signaler l'avis

Avis de josy.o avec une note de 5 sur 5josy.o

Le 26/02/2022 à 18:42

5 / 5

Toujours au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 18/02/2022 à 12:11

1 / 5

Problèmes à deux reprises pour les livraisons , la première fois + d’une demi heure à attendre au point de rdv et deuxième fois livraison prévu à 11h43 à 12h10 toujours rien d’arrivé… au téléphone on nous informe qu’il est en route , qu’ils ont un créneau de 30 mn pour livrer (créneaux dépassés !!!) et que ma commande ne sera pas remboursée si je pars avant que le livreur arrive. Dernière fois que l’on commandera chez eux, malgré la qualité des sushis !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Z. avec une note de 5 sur 5Z.

Le 15/02/2022 à 21:04

5 / 5

Très bon! Les sushis sont gros pour 6 pièces et les prix sont raisonnables et bien garnis Personnels à l'écoute et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Natacha.a avec une note de 1 sur 5Natacha.a

Le 15/02/2022 à 11:48

1 / 5

Livraison catastrophique. Nous commandons des sushis peu après 18h pour une livraison, la personne au téléphone nous propose 20h. Elle nous précise qu’il aura sûrement « un peu de retard » étant donné que c’est la saint Valentin et qu’il y a beaucoup de commandes. Pour l’adresse de livraison nous choisissons un parking devant un magasin étant donné que nous habitons dans le village d’à côté. La personne nous propose que le livreur nous appelle quand il part pour que nous partions en même temps et que nous n’attendions pas en cas de retard. Je dis que ça ira qu’il n’y a pas de problème et que nous attendrons le temps qu’il faudra au parking. Sur le parking au bout de 30min d’attente j’appelle le restaurant. La personne me dit d’un ton désagréable « je vous avez dit d’attendre chez vous et que le livreur vous appellerait quand il part ». Très agréable comme remarque. Nous décidons donc de rentrer chez nous car la personne nous annonce que le livreur ne partira pas avant 21h. A 20h45 nous décidons d’annuler la commande pour manger ailleurs. Mais surprise impossible de rappeler le restaurant. La ligne semble débranchée, nous ne pouvons donc pas annuler. 21h22, le livreur nous appelle enfin, nous partons donc de chez nous. Après plusieurs erreur de commande (heureusement que je vérifiais le ticket de caisse), le livreur nous remet enfin la bonne à 21h38. 1h38 après l’horaire proposé. Et surprise aucune remise, aucun geste commercial. Bilan: Saint Valentin gâchée par l’attente, 1h de route en tout pour les 2 aller-retour réalisés, pas de repas avant 22h le temps de rentrer et des sushis bons mais pas exceptionnels. Nous comprenons qu’il y ait du retard, surtout un soir de grande influence, nous ne sommes pas des gens embêtants, attendre 15-30minutes ne nous dérange pas. Mais il ne faut pas proposer un horaire au client qui ne sera pas respecté, et surtout pas lui dire qu’il y aura un peu de retard pour qu’au final il attende plus d’1h30 sans être prévenu; et surtout sans faire le moindre geste commercial. Il y a des limites tout de même. Nous ne recommanderons plus, cette expérience nous a suffit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gagadu30. avec une note de 5 sur 5Gagadu30.

Le 14/02/2022 à 12:26

5 / 5

On se régale à chaque commande. Produits bien élaborés, généreux et présentation soignée. Personnel qui livre à domicile très agréable. On recommande sans problème.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.a avec une note de 5 sur 5Marine.a

Le 08/02/2022 à 21:19

5 / 5

Service au top ! On est passé pour prendre à emporter, équipe agréable et rapide ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! En espérant vous revoir bientôt, l’équipe Lady Sushi !

Avis de Emma. avec une note de 5 sur 5Emma.

Le 19/01/2022 à 00:32

5 / 5

Je n’ai jamais pensé à mettre un avis pourtant ce restaurant est le meilleur de Nimes ! J’y commande tellement souvent et j’en suis tellement satisfaite que j’ai oublié de le faire alors je tiens à remercier le vendeur et le livreur pour leur gentillesse et leur écoute, parfois j’hésite pendant de longue minute pour commander et ils prennent le temps de me conseiller, de rechercher dans l’historique de mes commandes ce que j’ai l’habitude de prendre, et selon mes goûts de me proposer de nouvelles recette pour diversifier mes habitude. Vraiment adorables! Je commande beaucoup de sushis et c’est livré très rapidement. Des produits de qualité, les sushis sont gros et très très bon ! J’ai pu lire dans les commentaire que le personnel était désagréable ? Je n’y crois pas je pense plutôt que les gens cherche la petite bête. En 1 an j’ai eu commander 2/3fois par mois en moyenne et le personnel a toujours était très agréable j’insiste sur ce point car je trouve ça triste que des gens puissent se déchaîner derrière un écrans. Merci encore à l’équipe lady sushi que je recommande à 100%!

🚨 Signaler l'avis

Avis de F-B-. avec une note de 5 sur 5F-B-.

Le 26/12/2021 à 22:58

5 / 5

J'ai commandé chez eux des sushis et le livreur Nabil très sympa et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.i avec une note de 1 sur 5Antoine.i

Le 26/12/2021 à 20:50

1 / 5

Soupe miso sans goût, tofu et champignons mauvais goût Le saumon de nos sushis et maki etait également très fade Commande via ubereats, un riz vinaigre oublié + livraison d'un riz blanc à la place d'un riz vinaigré Aucune sauce sucrée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.A avec une note de 1 sur 5Hugo.A

Le 12/12/2021 à 17:05

1 / 5

Pourtant habitués, nous avons eu une drôle d’histoire hier soir ! Plus de 40mn de retard et au lieu de s’excuser et en rester là on m’explique par sms que c’est à cause de ma commande (135€) qui a été trop longue à préparer et qu’il y a du monde (soit) j’ai appelé pour avoir quelqu’un de vive voix mais la même personne ne voulait rien savoir. Un peu d’humilité et accepter la critique vous ferai grandement évoluer! C’était malheureusement ma dernière commande chez vous!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bianca.e avec une note de 1 sur 5Bianca.e

Le 21/11/2021 à 17:45

1 / 5

Personne désagréable au téléphone Appeler pour commander une grosse commande comme souvent la en mai il me demande de demander Dans mon quartier qui veut des sushis car il ne veut pas se déplacer plusieurs fois dans le même quartier je lui dit que j’ai jamais vu sa, il répond que c est comme sa qu’il a pas que sa a faire livrer au même endroit , donc me demande Appeler le quartier pour savoir qui veut des sushis je suis choqué , et de plus en plus désagréable j’en passe. Novembre , ma Soeur passe une commande en novembre prévu a 20 h 30 il et 22 h toujours pas livré elle apel et la il lui dit C’est de sa faute car elle a commandé les sushis après 18 heures , est toujours aussi désagréable c est honteux vraiment pas commerçant Alors que nous étions de très bons clients car beaucoup de commande passée commande importante , mais bon petite ou grosse commande ont doit un minimum respecté ses clients !!!! Plus jamais jamais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir !! C’est moi la personne désagréable qui s’occupe de vos commandes depuis plus de 6 mois maintenant. Je trouve ça un peu dommage de me définir ainsi pour de très rares refus en omettant les nombreuses fois où nous vous avons livré sachant les 7 kilomètres (à l’aller et au retour) et les chemins sinueux qui séparent votre domicile de notre restaurant. Nous vous avions indiqué en amont qu’à une telle distance et sans appeler tôt dans la soirée (voir a commander sur internet/ou au service d’avant) il serait impossible pour nous d’assurer votre livraison ainsi que celles de nos autres clients en ville ou aux alentours sans prendre de retard. Nous livrons également des personnes en point relais aux limites de la ville (même si vous, êtes en dehors) et connaissants leurs situations ils s’organisent et nous nous arrangeons pour faire au mieux pour tout le monde ce qui a malheureusement été plus compliqué avec vous. Je suis désolé si ma façon de prendre en charge mes clients et en l’occurrence vous, ne vous a pas convenu et je vous souhaite de trouver votre bonheur chez un autre restaurateur si le notre ne vous convient plus, même si d’après mes souvenirs seule une pizzeria à proximité et nous, vous proposons la livraison à cette distance. Je vais vous donner mon point de vue pour que vous puissiez mieux me comprendre, une livraison dans votre quartier me fait perdre un livreur entre 45 min et 1h15 (selon si le livreur connaît le chemin ou non), autrement dit je sacrifie un de mes employés pendant 1/3 de la soirée seulement pour vous, et je l’ai fais avec plaisir de nombreuses fois ! Malheureusement si vous ne comprenez pas que certains soir plus affluents, il est compliqué de vous livrer surtout sans cette organisation au préalable, c’est dommageable pour vous comme pour nous.. Étant donnés que vous êtes plusieurs familles a commander au même endroit, j’ai émis l’idée de contacter vos voisins à l’avance (cette idée a au moins 6 mois et nous vous avons livré depuis pourquoi la remettre sur la table?) ce qui vous a surpris et je m’en excuse mais en prenant en compte ce que je vous dis au dessus, j’ai juste essayé de trouver une solution pour ne pas faire l’essuie glace d’un bout à l’autre bout de la ville, ce qui a souvent été le cas de venir plusieurs fois dans la même soirée.. Mon intention n’etait pas mauvaise comme vous le pensez mais mon travail est d’optimiser les livraisons et d’avoir le moins de retard possible si ce n’est aucun, mais si de votre côté vous ne faites pas un petit effort, c’est malheureusement voué à l’échec… En vous remerciant et en espérant vous revoir un jour, avec peut-être plus d’organisation et de compréhension. Bonne soirée ! Cordialement, Mattéo Responsable Lady Sushi Nîmes.

Avis de Florence.o avec une note de 5 sur 5Florence.o

Le 17/11/2021 à 20:03

5 / 5

Je n ai qu une chose à dire :bravo merci pour la qualité l acceuil la gentillesse le professionnalisme de Mikael le manager. Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zeppek.e avec une note de 5 sur 5Zeppek.e

Le 15/11/2021 à 13:53

5 / 5

Très bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de copains.i avec une note de 5 sur 5copains.i

Le 14/11/2021 à 10:31

5 / 5

Très bien : qualité quantité rapidité. Et en plus il pleure pas les sauces !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin. avec une note de 5 sur 5Benjamin.

Le 18/10/2021 à 19:53

5 / 5

Personnel agréable bon produit je recommande! Benjamin

🚨 Signaler l'avis

Avis de ASAP.s avec une note de 5 sur 5ASAP.s

Le 13/10/2021 à 22:41

5 / 5

Le top en vrai mais mon manager Matteo et Mika le sang de la veine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mademoiselle.0 avec une note de 5 sur 5Mademoiselle.0

Le 10/10/2021 à 21:41

5 / 5

Super bon et personnel sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de MissA.0 avec une note de 3 sur 5MissA.0

Le 16/09/2021 à 21:02

3 / 5

Produits bons mais personne pas agréable au téléphone, super sec quand je lui ai demandé si ma commande était bien partie en livraison (vu que sur internet ça disait qu’elle n’était même pas encore en préparation!). Bref vu que les produits sont de qualité équivalente à ses concurrents, le fait de commander chez eux ou non se joue sur des détails comme le service client par exemple

🚨 Signaler l'avis

Avis de j. avec une note de 4 sur 5j.

Le 29/08/2021 à 21:09

4 / 5

Première fois que je commande sushi et maki variés et originaux ! Produit bon et frais ! La livraison a été rapide et à l'heure demandée ! Les makis foie gras un délice ! Seul bémol et pour ça 4 étoiles le riz un peu trop compact trop cuit je pense ! Je recommande tout de même

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.i avec une note de 5 sur 5Marine.i

Le 16/08/2021 à 21:15

5 / 5

Suite à une annulation de commande, Lady sushi a su faire preuve d'un geste plus que commercial. Merci pour votre compréhension et réactivité. (les sushis sont toujours aussi délicieux !) Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sunday.o avec une note de 2 sur 5Sunday.o

Le 15/08/2021 à 22:18

2 / 5

produits manquants

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande s’il vous plaît. Nous tacherons de réparer cela. L’équipe de Lady Sushi Nimes

Avis de Clémence.E avec une note de 5 sur 5Clémence.E

Le 15/08/2021 à 21:54

5 / 5

Très beau geste commercial suite à l’annulation d’une commande UberEat. Service client vraiment au top, et les sushis : un régal ! Encore merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Je suis vraiment navré de cette mésaventure. Il y a eu effectivement un raté sur votre commande. Nous avons eu ce soir un flux inhabituel et important chez uber. Sachez que nous avons un service de livraison et je m’engage dès demain, à vous livrer à votre convenance. Michael reprendra contact avec vous si vous êtes d’accord. Je vous souhaite néanmoins une belle soirée madame. L’équipe de Lady Sushi

Avis de Fanny.a avec une note de 5 sur 5Fanny.a

Le 09/08/2021 à 22:32

5 / 5

Pour moi, les meilleurs sushis de Nîmes. Copieux et originaux. Un service et des livreurs professionnels. Il ne manque jamais rien dans les commandes ce qui n'est pas le cas de la concurrence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.a avec une note de 5 sur 5Mathilde.a

Le 05/08/2021 à 12:28

5 / 5

Équipe très sympathique (contact par téléphone). Bon choix de produits, sushis et makis super bons ! Jai déjà commandé à plusieurs reprises, je recommande :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melissa.o avec une note de 5 sur 5Melissa.o

Le 04/08/2021 à 14:31

5 / 5

Un personnel tres agréable, des gros sushi copieux et tres bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de L.o avec une note de 4 sur 5L.o

Le 08/07/2021 à 20:51

4 / 5

Très bon, mais attention au commande il y a très souvent des loupé, si c'est pas une soupe manquante, il n'y a pas de baguette ou une seule pour deux, le livreur n'en a même pas en plus. Sa devient agaçant à force

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdelilah.a avec une note de 5 sur 5Abdelilah.a

Le 01/07/2021 à 05:24

5 / 5

Très bon sushi et service aussi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alizée.i avec une note de 2 sur 5Alizée.i

Le 24/05/2021 à 22:44

2 / 5

Bon sushi mais... deuxième fois que l'on commande et deuxième fois qu'il y a des dysfonctionnements dans la commande : - Retard de 20min du livreur alors qu'on a commandé 1h30 avant pour être sûrs de les avoir à l'heure. - Pas de geste commercial malgré une commande à plus de 100euros. - Et surtout, après inventaire avec le livreur, il manque, comme la premiere fois, des choses dans la commande (les 3/4 du repas de l'un d'entre nous, 4 paires de baguettes, 3 réceptacles à sauce..)... et ce n'est pas faute davoir sensibiliser le restaurateur au moment de la prise de commande. L'aller-retour jusqu'au centre étant compliqué au vu de la distance, un remboursement des plats manquants est effectué par le livreur. Une bonne chose mais nous avons tout de même dû partager un repas pour 5 personnes à 6. Dommage. Nous ne recommanderons plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corti.n avec une note de 5 sur 5Corti.n

Le 05/05/2021 à 20:10

5 / 5

Moi personnellement je trouve l accueil parfait, les livreurs plus que parfait et les sushis pokeball excellents... Je ne commande qu ici car je sais que je ne serai pas déçue... Merci !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 5 sur 5Gilles.a

Le 14/04/2021 à 19:12

5 / 5

Toujours au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde. avec une note de 5 sur 5Mathilde.

Le 11/04/2021 à 19:23

5 / 5

Meilleurs sushi de nîmes ! Je ne comprend pas les 1* des commentaires plus bas... Personnelle je me régale à chaque fois 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas. avec une note de 5 sur 5Thomas.

Le 07/04/2021 à 14:40

5 / 5

Au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Azziz.i avec une note de 5 sur 5Azziz.i

Le 28/03/2021 à 05:04

5 / 5

Bon courage c est trés bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnès.l avec une note de 5 sur 5Agnès.l

Le 12/03/2021 à 13:52

5 / 5

malgré un petit retard de livraison, nous avons beaucoup apprécié les sushis salés et sucrés ; merci pour la petite attention.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jenka.l avec une note de 5 sur 5Jenka.l

Le 26/02/2021 à 17:17

5 / 5

J'adore commander chez eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.e avec une note de 1 sur 5Florian.e

Le 17/02/2021 à 20:09

1 / 5

Je ne recommande pas ce restaurant. Le riz est trop cuit, ce qui gache tous les plats. Pour plus de 4 euros le kimchi est du choux baignant dans du vinaigre premier prix. L'omelette des nigiris semble recomposée et son goût est indéfinissable. La sauce sucrée est diluée, sûrement dans un souci d'économie. Au final sur les 60 euros dépensés partent à la poubelle plus de la moitié.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Lemoine. Je me présente, Mattéo, j’ai 21 ans et je suis le nouveau responsable du Lady Sushi Nîmes. En effet depuis 3 mois environ, c’est moi qui suis en charge du restaurant et de son bon fonctionnement. Comme vous pouvez le voir les avis laissés dernièrement sont tous positif et notre « popularité » est en hausse ce qui sont mes principales préoccupations. Connaitre un essor à notre échelle sans prétendre rivaliser avec les usines concurrentes (pour ne pas citer de noms) tout en gardant cette fraîcheur, cette convivialité, et cet amour des sushis que nous partageons avec nos clients est primordial et passe bien avant le reste ! Je suis désolé mais votre message est une atteinte directe à mon restaurant et à ma façon de le gérer, cela fait un petit moment que je veux vous répondre mais je n’en possédais pas encore les droits « Google », comme vous le voyez il est 23h je suis seul dans le restaurant alors fermé depuis une heure et pourtant rentrer chez moi une veille de jour de repos n’est pas ma principale préoccupation. Au premier abord votre tirade burlesque me paraissait être un simple coup bas de la concurrence (peut être est-ce le cas) tellement elle se trouve à l’opposé des valeurs que nous avons chez Lady Sushi. Je fus évidemment désolé de lire que la sauce est « diluée.. dans un souci d‘économie » et quand je dis « désolé » je parle de désolation personnelle et non d’excuses, venir m’attaquer sur nos sauces alors que la moitié des sushis dans lesquels vous pourrez manger se fournissent au même endroit et dont mon personnel n’a aucun lien n’est pas très malin.. nous sommes une chaîne vous n’auriez pas été le premier à le découvrir si c’était réellement le cas. J’ai vraiment du mal à assimiler la véracité de vos propos et leur intention surtout quand aucun client à votre nom ne figure dans ma base de données et qu’aucun problème de la sorte ne m’ai été reporté depuis que je travaille ici. Je fais partie de l’équipe depuis bientôt deux ans et je sais qu’aucun manquement de la sorte n’aurai été toléré, je ne dis pas que nous sommes parfaits mais ce qui est sûr c’est que nous faisons de notre mieux pour s’en rapprocher. Évidemment Monsieur Lemoine je vous invite de tout cœur à (re)venir chez nous (sans nous dire que c’est vous si vous ne désirez pas être reconnu) d’un nouvel œil pour observer et comprendre que ce que vous me décrivez est bel et bien faux ou du moins plus d’actualité. Je vous remercie de l’attention que vous porterez à mon message et j’espère qu’il ne sera pas mal pris, mais je ne peux laisser votre message influencer à tort les personnes qui chercheront à se faire un avis de mon établissement. En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne continuation. Cordialement, Mattéo. Responsable Lady Sushi Nîmes. Ps: pour en manger pratiquement tout les jours, s’ils étaient réellement comme vous les décrivez j’aurai arrêté les sushis depuis un moment...

Avis de Isa.o avec une note de 1 sur 5Isa.o

Le 06/12/2020 à 20:16

1 / 5

1h d attente pour avoir la commande et une personne très désagréable au tel Je ne recommanderai plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sa.y avec une note de 2 sur 5Sa.y

Le 16/11/2020 à 22:14

2 / 5

J’ai voulu tester ce sushi ce soir mais la caisse était fermée à 21h40 et je n’ai pas pu commander. Dommage il faudrait songer à changer les horaires sur internet si à partir de 21h30 il n’est plus possible de commander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hakim.e avec une note de 5 sur 5Hakim.e

Le 02/11/2020 à 20:21

5 / 5

Succulent, ponctuel, aucune faute merci à eux 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fee.u avec une note de 1 sur 5Fee.u

Le 29/10/2020 à 20:37

1 / 5

Première et dernière expérience..livraison avec plus de 30 minutesde retard. Produit pas au top, manque un accompagnement dans la commande pas de remboursement deux propositions : 1 de nous ajouter le produit à la prochaine commande ou 2 de le livré le soir même mais très très tard. Nous avons opté sur le coup la première solution pour éviter au livreur de revenir. Nous n'avons reçu au retour écrit pour la première proposition... mais ce n'est pas très grave puisque nous ne recommanderons plus chez eux. Les boules de coco vraiment de mauvaises qualités.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Sophie.r avec une note de 5 sur 5Anne-Sophie.r

Le 07/10/2020 à 17:16

5 / 5

Le personnel est très sympathique et bienveillant... Les plats copieux et savoureux... Je recommande 👍🍣🍣

🚨 Signaler l'avis

Avis de keploi.r avec une note de 1 sur 5keploi.r

Le 04/10/2020 à 21:39

1 / 5

Aucun goût ,aucune saveur vraiment immonde

🚨 Signaler l'avis

Avis de Herinirina.a avec une note de 1 sur 5Herinirina.a

Le 24/09/2020 à 22:26

1 / 5

Attention fermé le samedi pourtant c'est bien marqué que c'est ouvert 🤔👎👎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir. Désormais c'est également marquer sur Google. Au plaisir, et excellente soirée à vous

Avis de Morgane.M avec une note de 5 sur 5Morgane.M

Le 07/09/2020 à 18:27

5 / 5

Très satisfaite de leur service à emporter et de la qualité de leur nourriture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludmila.a avec une note de 1 sur 5Ludmila.a

Le 29/08/2020 à 10:43

1 / 5

Bof

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vadym.h avec une note de 1 sur 5Vadym.h

Le 24/08/2020 à 15:26

1 / 5

Effectuée une commande a 12h00 pour 13h30(livraison) et on attends jusqu'a present... 15h26 et aucune reponse. Merci Lady Sushi👎👎👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de bosc.y avec une note de 3 sur 5bosc.y

Le 16/08/2020 à 08:33

3 / 5

Beaucoup de choix bon rapport qualité par contre ils sont petits en taille par rapport à d autre restaurant plus cher , pour Les desserts je vous les déconseille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurine.o avec une note de 5 sur 5Laurine.o

Le 07/08/2020 à 13:55

5 / 5

Bon sushis, une très belle fraîcheur du poisson .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martial.h avec une note de 5 sur 5Martial.h

Le 02/08/2020 à 22:34

5 / 5

Rapport qualité prix bon. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.o avec une note de 5 sur 5Sonia.o

Le 30/07/2020 à 17:24

5 / 5

Tres bon rapport qualité/ prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de mary.. avec une note de 3 sur 5mary..

Le 11/07/2020 à 22:20

3 / 5

Périt restaurant ferme assez tôt en week-end. Moi qui raffole des poke bowls, j'ai trouver qu'il yavais trop de carottes et pas assez de choux blanc. Personnel agréable et très accueillant, petite enseigne bien sympathique. Mais préfère l'enseigne de sete.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dr..r avec une note de 4 sur 5Dr..r

Le 02/07/2020 à 23:02

4 / 5

Le proprio est vraiment bizarre :/ Sinon c'était bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure.a avec une note de 1 sur 5Laure.a

Le 16/06/2020 à 20:52

1 / 5

C'est la 2ème fois qu'on commande et la 2ème fois que les poke bowls manquent cruellement d'assaisonnement, c'était très fade. L'avocat n'est pas mûre. Franchement déçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.A avec une note de 5 sur 5David.A

Le 10/06/2020 à 19:36

5 / 5

Très bon livraison à l heure je recommande ce réseau

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.G avec une note de 4 sur 5Emmanuel.G

Le 22/05/2020 à 11:47

4 / 5

Sushis plutôt bons. Pas orignaux ni vraiment traditionnel japonais, mais qui feront tout à fait l'affaire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.a avec une note de 5 sur 5Delphine.a

Le 19/05/2020 à 15:21

5 / 5

Toujours bien servis ont mange super bien livraison rapide. Nous etions servis ! Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hayat.a avec une note de 5 sur 5Hayat.a

Le 19/05/2020 à 14:57

5 / 5

Parfait merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de EL.U avec une note de 1 sur 5EL.U

Le 15/05/2020 à 23:06

1 / 5

Le blond de l’accueil de ce soir est irrespectueux ont lui pose des questions concernant les points fidélité celui-ci monte direct sur ses grands chevaux!!! Redescend coco c’est des clients comme moi que tu perd avec un panier moyen de 60€!!! La direction devrait revoir le management pour éviter de perdre des clients réguliers! Les sushi sont au top ras.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Donovan.e avec une note de 4 sur 5Donovan.e

Le 14/05/2020 à 20:02

4 / 5

Dans l'ensemble pas mauvais , juste un peux chère pour le prix et la qualité . Mitigée ! Mais personnel très sympa 🙏🤩

🚨 Signaler l'avis

Avis de amandine.a avec une note de 1 sur 5amandine.a

Le 05/05/2020 à 21:28

1 / 5

Une honte, 44€ pour des sushi pleins d'arrêtes alors que cela ne m'étais jamais arrivé dans un autre restaurant. Des sushi au foie gras sans le foie gras. Je téléphone donc et on me répond que l'on me fera un rabais sur la prochaine commande, je réponds donc que je ne souhaite pas recommander chez eux et le jeune homme m'a donc souhaité une bonne soirée et a raccroché. En gros des voleurs...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fox.r avec une note de 5 sur 5Fox.r

Le 27/04/2020 à 14:47

5 / 5

Top Propose la livraison pendant cette période compliqué. A l ecoute car je n aime pas la menthe et cela a était pris en compte. Rapide et de super qualité. Vraiment contente de ce que j ai eut. Site facile d'utilisation pour commander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.u avec une note de 3 sur 5Anais.u

Le 13/01/2020 à 21:13

3 / 5

Un peur cher pour la qualité, j'ai demandé une sauce sucrée je crois bien avoir eu une salée ( peu de commande donc peu de raison d'une erreur ) et non proposition de wasabi.. un peu déçu.. moi qui voulais tester un autre sushi sur Nîmes.. y a peu de chance que j'y retourne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amel.r avec une note de 1 sur 5Amel.r

Le 09/12/2019 à 13:49

1 / 5

Fade même ceux de carrefour sont meilleurs. Grosse déception.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.a avec une note de 5 sur 5Lucas.a

Le 27/10/2019 à 02:04

5 / 5

Très bon sushis, pas d’attente pour notre part, personnel très sympas ! Je recommande et nous reviendrons! 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carla.b avec une note de 5 sur 5Carla.b

Le 09/10/2019 à 20:26

5 / 5

De bons sushis, employés très commerçants et sympathiques. Je recommande cette adresse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emeline.a avec une note de 5 sur 5Emeline.a

Le 03/09/2019 à 21:56

5 / 5

Vraiment très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iseulys.a avec une note de 3 sur 5Iseulys.a

Le 26/08/2019 à 12:32

3 / 5

Sushis excellents mais le temps de commande est une honte ! Commande passée vers 11h50, arrivée de la livraison à 13h20 ! Honteux ! Pour deux personnes seulement ! Le plus rapidement possible on a remarqué effectivement !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de exo.e avec une note de 5 sur 5exo.e

Le 23/08/2019 à 21:10

5 / 5

Très bon moment, sushis excellents et livreur très sympa. On adore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.. avec une note de 5 sur 5Caroline..

Le 14/08/2019 à 15:38

5 / 5

Commande rapide, réactif. Livraison très rapide et sushis très bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pires.e avec une note de 5 sur 5Pires.e

Le 01/08/2019 à 18:24

5 / 5

Personnel très sympa et sushi au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de tassia.e avec une note de 5 sur 5tassia.e

Le 24/07/2019 à 21:21

5 / 5

J adore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.o avec une note de 4 sur 5Frédéric.o

Le 02/07/2019 à 15:05

4 / 5

Maki excellent, cadre joli, très bon accueil. A quand les sashimis?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.l avec une note de 5 sur 5Michel.l

Le 21/06/2019 à 21:17

5 / 5

Juste trop bon et original si on le souhaite! Petit plus les sushi dessert.... à découvrir! Et super accueil en plus!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hollie.o avec une note de 5 sur 5Hollie.o

Le 16/05/2019 à 20:36

5 / 5

Très bon, convivial, beaucoup de choix, dommage qu'il n'y ait pas plus de plateaux par contre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lau.a avec une note de 5 sur 5Lau.a

Le 14/05/2019 à 13:57

5 / 5

Lieu parfait . Déco sympa. Accueil au top . Rapidité impressionnante pour la fabrication des sushis. Des saveurs au top. Les Californias sont à tomber par terre je n'ai pas eue le temps de goûter le reste mais vite vite que je revienne sur Nîmes. Vous pouvez y aller les yeux fermer. Merci à vous et à votre équipe. 😝🍣🍣🍣

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aaditya.l avec une note de 5 sur 5Aaditya.l

Le 07/05/2019 à 12:12

5 / 5

Les sushis sont préparé lors de la commande et sont vraiment bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Akana.e avec une note de 5 sur 5Akana.e

Le 01/05/2019 à 18:55

5 / 5

Ça fait un moment que je n'y suis pas retourner maisc'est délicieux et à prix correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorian. avec une note de 3 sur 5Dorian.

Le 22/04/2019 à 22:29

3 / 5

Bon mais peu copieux pour le prix...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.h avec une note de 5 sur 5Louise.h

Le 13/04/2019 à 22:19

5 / 5

Sushis excellentissimes !! Un vrai régal. Juste un bémol, nous avions commandé via deliveroo et avons attendu plus d'une heure et demi. La prochaine fois nous passerons en direct ! ;-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nad.a avec une note de 1 sur 5Nad.a

Le 24/03/2019 à 22:53

1 / 5

J avais posté un avis positif à l ouverture de lady sushi.. mais quelle grosse déception! J ai commandé ce jour des sushi et maki, une vrai arnaque! J ai même hésité à les manger car le saumon avait une odeur douteuse! Une honte pour le prix!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de remi.u avec une note de 4 sur 5remi.u

Le 17/03/2019 à 23:03

4 / 5

Très bon restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.. avec une note de 5 sur 5Laurence..

Le 18/02/2019 à 08:03

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.a avec une note de 5 sur 5Camille.a

Le 22/01/2019 à 13:38

5 / 5

Orgie de sushis 😂 Trop bon trop beau ! Merci pour cette pause déjeuner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de deltaghost.7 avec une note de 5 sur 5deltaghost.7

Le 16/01/2019 à 21:08

5 / 5

Accueil très sympathique et sushis très frais et très bon je recommande.... À très bientôt 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de JDY. avec une note de 2 sur 5JDY.

Le 09/01/2019 à 15:37

2 / 5

Mon avis posté il y a un an à bien changé... Maintenant que Ladysushi à sa clientèle, j'ai pu observer une baisse flagrante de la qualité de l'accueil et du service client... Bien dommage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.r avec une note de 5 sur 5Céline.r

Le 05/01/2019 à 12:17

5 / 5

Enfin des bons sushis à Nîmes !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paola. avec une note de 5 sur 5Paola.

Le 12/12/2018 à 20:14

5 / 5

JE RECOMMANDE FORTEMENT Nous avons commandé, on a été livré en avance de l'heure prévu. Les produits sont frais, de qualité, le livreur est très aimable et en tant que nouveau client il n'a pas hésité à nous proposer la carte de fidélité. Nous commanderons à nouveau très prochainement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Philippe.o avec une note de 5 sur 5Jean-Philippe.o

Le 12/10/2018 à 12:50

5 / 5

Produits frais, sourire accueillant, choix large... Très bonne adresse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.l avec une note de 5 sur 5Léa.l

Le 22/09/2018 à 13:50

5 / 5

Sushi super bon et livraisons très rapide. Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.e avec une note de 5 sur 5Caroline.e

Le 20/09/2018 à 09:12

5 / 5

Le top des sushis !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.i avec une note de 5 sur 5Francoise.i

Le 30/08/2018 à 22:10

5 / 5

Sushis réalisés avec beaucoup de soin . Belle présentation beaucoup de saveur . À découvrir sur place ou à emporter .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.I avec une note de 5 sur 5Pauline.I

Le 22/08/2018 à 12:23

5 / 5

Les sushis sont excellents. L'accueil est très agréable. Belle découverte, j'y retournerai sans hésiter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.a avec une note de 5 sur 5frederic.a

Le 17/08/2018 à 19:48

5 / 5

Je viens de tester ce restaurant pour la première fois en livraison La livraison a été ponctuelle Livreur aimable Possibilité de payer en carte bleue à la livraison Des sushis très originaux et très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nath. avec une note de 1 sur 5Nath.

Le 17/08/2018 à 12:03

1 / 5

Jolie déco et accueil agréable mais malheureusement très déçu de la nourriture Sashini saumons tranche trop épaisse sans goût mais avec des arret et je pense qu'il es pas frais mais congelé Salade de choux avec un vinaigre sans goût qui casse même pas le côté amère du chou mais à réussis à la faire cuire Les roll et sushi avec du riz fade, trop cuit et préparé un verre d'eau pour faire tous descendre Nous on n'y retournera pas car dans une famille de 5, on es tous d'accord sur le sujet on préfère un sushi de mon quartier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.v avec une note de 5 sur 5Marine.v

Le 12/08/2018 à 23:58

5 / 5

Accueil chaleureux, sushis frais et tres bons, beaucoup de choix! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibaud.A avec une note de 5 sur 5Thibaud.A

Le 08/08/2018 à 02:26

5 / 5

La salle de restaurant est agréable! Le personnel est sympa et les sushis sont très bons. Allez-y!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de GUILLEMIN.s avec une note de 5 sur 5GUILLEMIN.s

Le 04/08/2018 à 22:53

5 / 5

Belle découverte, Les sushis sont très bons et à un prix très abordable. Le lieu est agréable et l'accueil très sympathique. Nous reviendrons! ou nous essaierons une commande car ils livrent, ce qui peut nous etre bien pratique!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcie.a avec une note de 5 sur 5Marcie.a

Le 04/08/2018 à 18:47

5 / 5

Une très belle découverte !!! Je recommande fortement d’aller goûter ces délicieux sushis !!!! Restaurant et personnel très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ornella.l avec une note de 5 sur 5Ornella.l

Le 04/08/2018 à 17:41

5 / 5

Nous avons testé ce nouveau sushi à Nîmes et ce fut une belle suprise! Les sushis sont frais et délicieux, la carte offre de plus une très belle variété de produits. Le personnel est très sympathique. Un super endroit que je recommande sans hésiter!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Mardi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Samedi : 18:00–22:00
Dimanche : 18:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :