Burger King

📌 Avenue de la Mayre, 30200 Bagnols-sur-Cèze

4.4 / 5

💬 1162 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Burger King à Bagnols-sur-Cèze

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Bagnols-sur-Cèze. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Bagnols-sur-Cèze en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Bagnols-sur-Cèze

Avis de Mathieu.o avec une note de 5 sur 5Mathieu.o

Le 29/01/2024 à 20:20

5 / 5

Meilleur Burger King de France, très vif, service de qualités !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Iar. avec une note de 1 sur 5Iar.

Le 25/01/2024 à 19:51

1 / 5

Je viens de prendre a emporter, une commande de 52,20e et en arrivant chez moi je découvre qu'il manque un sandwich... Vraiment déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Elodie.H avec une note de 4 sur 5Elodie.H

Le 24/01/2024 à 14:04

4 / 5

J’ai testé plusieurs restaurants Burger King et c’est le seul qui arrive à faire cuire correctement les chili cheese donc merci !! Dans les autres c’est souvent beaucoup trop cuit et le fromage est desséché. Service rapide et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de geoffray.m avec une note de 1 sur 5geoffray.m

Le 22/01/2024 à 11:04

1 / 5

mon compagnon et moi sommes malades depuis notre passage dans votre ignoble établissement…quand la salade est rendu noir , on ne se permet pas de le mettre à la vente. , je vais pas vous apprendre votre travail ça serai humiliant ? C’est marrant quand on sais que l’hygiène n’est qu’une option pour vous , pas étonnant vue la gueule de la « nourriture »

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : bonjour@burgerking.fr ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Avis de Nicolas.o avec une note de 3 sur 5Nicolas.o

Le 20/01/2024 à 22:17

3 / 5

La cuisine et le service sont très corrects mais par contre lorsque l’on va demander UNE sauce mayo et qu’on nous dit que c’est un supplément après une commande à 30€ et un client fidèle, je trouve ça un peu aberrant, aucun geste commercial. La prochaine fois j’irai à McDonald, il ne font pas payer une sauce EUX.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joana.y avec une note de 5 sur 5Joana.y

Le 19/01/2024 à 20:10

5 / 5

J'ai eu une excellente expérience au Burger King de Bagnol. Le personnel était accueillant et efficace, et la nourriture était délicieuse. Les hamburgers étaient bien préparés, les frites bien assaisonnées, et l'ensemble a satisfait mes attentes. Je recommande vivement cet établissement pour une expérience de restauration rapide de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Skytrax24. avec une note de 5 sur 5Skytrax24.

Le 19/01/2024 à 19:57

5 / 5

Super bien très bon et service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de monteil.o avec une note de 4 sur 5monteil.o

Le 14/01/2024 à 12:47

4 / 5

Pas de soucis bien manger

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire et cette jolie notation ! A bientôt,

Avis de Ludo.L avec une note de 5 sur 5Ludo.L

Le 13/01/2024 à 12:03

5 / 5

Service rapide, produit frais et chaud. Personnel sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Melissa.y avec une note de 2 sur 5Melissa.y

Le 07/01/2024 à 21:09

2 / 5

Bonsoir , nous avons commandé au drive il y a 30 minutes de sa on n’a commandé pour 65€ de repas pour que on arrive chez nous que on n’a eu un Burger King deal alors que le Burger que nous avons pris était une double cheese franchement pour 65€ de commande vous vous tromper vous vérifier pas avant de donner la commande au client mais aussi sur un autre menu un burger a était demander sans cornichon et il y en n’avais dedans , la première fois que on y mes les pieds très déçue .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Keitaro.o avec une note de 3 sur 5Keitaro.o

Le 04/01/2024 à 23:26

3 / 5

Pas grand chose à redire, c'est un Burger King conforme à la chaîne. En plus bien placé et immense parking juste à côté de l'ancien Champion (Carrefour aujourd'hui qui a déménagé 50m derrière). Pourquoi 2 étoiles en moins ? Car il me paraît improbable en période d'épidémie de grippe dans un lieu où on va manger avec ses mains de ne pas avoir de savon aux toilettes. Si le distributeur de savon est cassé, on va au Carrefour (à pied) et on achète du savon. En 2024 ce manque d'hygiène m'agace (on l'aura compris).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o

Le 01/01/2024 à 20:44

5 / 5

J'ai bien mangé très bon service rapide et efficace, personnel accueillant et sympathique dont Adeline

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a

Le 01/01/2024 à 20:39

5 / 5

Excellente prestation,notamment d'Adeline

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de fred. avec une note de 5 sur 5fred.

Le 31/12/2023 à 14:54

5 / 5

Merci a Rania qui a préparé ma commande très rapidement et à Corentin qui me l’a amené plus rapidement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Satoruu. avec une note de 5 sur 5Satoruu.

Le 31/12/2023 à 14:51

5 / 5

Service incroyable. Merci à Rania et Corentin pour ce repas exceptionnel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Mohammed.o avec une note de 5 sur 5Mohammed.o

Le 31/12/2023 à 14:16

5 / 5

Très bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Cyndie.e avec une note de 5 sur 5Cyndie.e

Le 30/12/2023 à 13:29

5 / 5

Parfait , personnels très sympa et professionnel, service ultra rapide . Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Nitisha.u avec une note de 5 sur 5Nitisha.u

Le 22/12/2023 à 14:38

5 / 5

C’était une belle expérience!!! Tous le personnel est accueillant et souriant particulièrement Clement. Je recommande 👍🏻👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Tatiana. avec une note de 5 sur 5Tatiana.

Le 16/12/2023 à 20:51

5 / 5

Excellent service d'Adeline je recommande 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Sébastien.o avec une note de 5 sur 5Sébastien.o

Le 16/12/2023 à 20:51

5 / 5

Excellent service d'Adeline serviable et conviviale

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Veronique.o avec une note de 5 sur 5Veronique.o

Le 12/12/2023 à 15:11

5 / 5

Service au top et rapide. Toujours aussi bon. Personnel agréable. Je recommande++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Sylvana.d avec une note de 1 sur 5Sylvana.d

Le 09/12/2023 à 14:17

1 / 5

Plat froid et au service pas de bonjours et quand tu leur demande de réchauffer le plat il te dise oui mais il revienne pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Avis de Floma.a avec une note de 1 sur 5Floma.a

Le 09/12/2023 à 14:13

1 / 5

Plat froid pas de bonjour quand on nous a amenée notre plato

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de CYNTHIA.E avec une note de 5 sur 5CYNTHIA.E

Le 06/12/2023 à 19:46

5 / 5

Service rapide. Aire de jeux enfant sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Muriel.a avec une note de 3 sur 5Muriel.a

Le 06/12/2023 à 15:17

3 / 5

Pas franchement propre hier vers 13 h

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de JDMS.E avec une note de 2 sur 5JDMS.E

Le 05/12/2023 à 15:21

2 / 5

C'est pas normale qu'il manque toujours quelque chose à la commande, sauces, frite, parfois même un sandwich...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Géraldine.e avec une note de 5 sur 5Géraldine.e

Le 02/12/2023 à 16:10

5 / 5

Très satisfaite personnel sérieux et très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Céline.n avec une note de 5 sur 5Céline.n

Le 01/12/2023 à 15:26

5 / 5

Très bon accueil. Restaurant propre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de bkly. avec une note de 5 sur 5bkly.

Le 26/11/2023 à 16:34

5 / 5

Super Bacon Lover King Size. Les gens sont sympathiques. J'ai particulièrement apprécié la table Pat Patrouille qui donne une réelle âme au restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Turbo-.a avec une note de 5 sur 5Turbo-.a

Le 26/11/2023 à 16:33

5 / 5

Malgré la chiasse fulgurante et quasi instantanée s'apparentant à un velouté sucré salé aux épices d'Auvergne, j'ai beaucoup apprécié le cadre chaleureux et amical de l'établissement. Le staff est sympathique et doux et m'a fortement rappelé les bistrots de mon village natal. J'ai très honnêtement fondu en larmes lorsque j'ai aperçu les tables Pattes Patrouilles, celles-ci m'ont emmenée dans les doux fleuves sineux et nostalgiques de mes souvenirs s'acheminant vers des horizons toujours plus lointains. Merci pour tout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Viovio. avec une note de 5 sur 5Viovio.

Le 24/11/2023 à 12:53

5 / 5

Très bon et service rapido.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de blandine.a avec une note de 2 sur 5blandine.a

Le 19/11/2023 à 14:45

2 / 5

Nous avons commander en click and collecte pour aller plus vite, en arrivant au drive pour récupérer la commande elle n’était pas prête nous avons attendu 30 min pour avoir notre commande. Très déçu se n’est pas la première fois que ça arrive.👎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. En effet, nous avons rencontré un problème informatique. En espérant vous revoir bientôt,

Avis de Aurélie.u avec une note de 5 sur 5Aurélie.u

Le 06/11/2023 à 10:21

5 / 5

Meilleur Burger King où j'ai pu m'arrêter. Pas d'attente, les commandes arrivent dans un état impeccable, elles sont même très bonnes pour un fast-food. Le personnel est charmant et très vif.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Salima.l avec une note de 5 sur 5Salima.l

Le 03/11/2023 à 19:05

5 / 5

Mon burgerking préféré de la région, le personnel est aux petits soins et service avec le sourire merci à votre manager Rania qui est très solaire ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Ako.n avec une note de 1 sur 5Ako.n

Le 27/10/2023 à 13:01

1 / 5

Personnels très peu professionnel ! Oubli dans la commande et limite me traite de menteur …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Rayane.l avec une note de 5 sur 5Rayane.l

Le 26/10/2023 à 18:45

5 / 5

Très bon, service client au top franchement rien a redire c’est vraiment un bon restaurant le personnel est à notre écoute et est très arrangeant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Kiki.a avec une note de 3 sur 5Kiki.a

Le 24/10/2023 à 12:19

3 / 5

Déçu par le hamburger poulet ,il était froid ,on nous a rétorqué que c'etait signe de fraicheur sans rien y faire. La peochainefois nous irons ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Avis de Jemma.u avec une note de 3 sur 5Jemma.u

Le 22/10/2023 à 22:48

3 / 5

Equipe efficace, geste commercial apprécié. Cependant je suis atterrée par la dégradation de la qualité de la chaîne sur les 10 dernières années. Burger sec, quasiment pas de sauce, ou tout au même endroit. L'oignon émincé à la hache plutôt qu'au couteau. Bref. C'est pas la faute de l'équipe, tout était propre etc. Mais je comprends pas le succès des fast foods de ce type... C'est de moins en moins bon, de plus en plus cher, les portions réduisent pour nous faire acheter des petits plus à côté. Mais au moins à une époque c'était gourmand et ça faisait envie alors on craquait. Là je comprends pas. Allez, là c'était pour faire plaisir aux enfants quand rien d'autre n'est ouvert et qu'on est sur la route.. mais le reste du temps , pourquoi s'infliger ça ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment.

Avis de Laurent. avec une note de 1 sur 5Laurent.

Le 15/10/2023 à 20:10

1 / 5

Plusieurs fois que je viens, cette fois je laisse un commentaire, le coca n'es pas pétillant !!! Déjà minimum 3 fois que cela arrive !!! Les frites ont paye pour avoir du cheddar et bacon au final y a plus de frite que de cheddar et de bacon ou cheddar aussi !!au prix du supplément ?!! Inadmissible !! Les glaces ont en parle même pas payer des glaces avec des suppléments qui ne sont pas rajouté c'est aussi inadmissible et sans oublier la quantiter de glace dans les pots au prix des glaces !!!! Inadmissible, je l'ai déjà signalé mais ont s'en fiche !!! Établissement à fuir sans parler du manager qui a un sacret manque de respect envers la clientèle et comment il/elle s exprime envers les collaborateur ont en parle même pas une honte !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Dario.e avec une note de 2 sur 5Dario.e

Le 13/10/2023 à 13:00

2 / 5

Service trop lent et jamais le menu complet, très mal organisé dommage car c’est assez bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Bebeto.e avec une note de 3 sur 5Bebeto.e

Le 13/10/2023 à 12:55

3 / 5

Il faudrait arrêter de donner des frites froide quand c'est à emporter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de El.h avec une note de 5 sur 5El.h

Le 01/10/2023 à 13:13

5 / 5

Lieu très agréable Service super rapide Le seul problème c'est que les sauces soit payantes Sinon c'est parfait !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Couette. avec une note de 5 sur 5Couette.

Le 26/09/2023 à 13:05

5 / 5

Bon resto, peu d'attente, parfait pour un repas rapide le midi entre deux rdv pour le travail, merci 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de DrummerAnd.i avec une note de 5 sur 5DrummerAnd.i

Le 25/09/2023 à 21:03

5 / 5

Bonne ambiance Meilleur fast food du coin Un Service incroyable🙏🏼 Merci pour la glace à la vanille Ratio mcdo 5/5

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de yugo. avec une note de 5 sur 5yugo.

Le 25/09/2023 à 13:05

5 / 5

Contrairement à mcdo, j'ai vraiment le ventre remplie, le service est rapide et les serveurs sont agréables, et la qualité des burgers corresponde au photos ( BK > mcdo ) franchement tah les fous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Walter.h avec une note de 2 sur 5Walter.h

Le 24/09/2023 à 21:10

2 / 5

Surveillez vos commande il manque toujours une ou deux choses. C'est rageant au prix où sont les hamburgers

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Esquer.e avec une note de 5 sur 5Esquer.e

Le 24/09/2023 à 13:21

5 / 5

Service rapide personnels très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Delta.n avec une note de 5 sur 5Delta.n

Le 24/09/2023 à 13:18

5 / 5

Super bon vos burger mystère son cool et pas cher merci burger king

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de evelyne.a avec une note de 4 sur 5evelyne.a

Le 17/09/2023 à 13:28

4 / 5

Restaurant propre tranquille service très rapide rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Sedo. avec une note de 2 sur 5Sedo.

Le 15/09/2023 à 22:27

2 / 5

Bonne ambiance, équipe serviable, les sandwichs sont bons, les frites croustillantes et toujours chaudes, les snacks excellent, mais les boissons... Ce n'est pas possible, le coca qui a un goût d'oasis presque, et ce depuis plusieurs semaines. Je me suis dit que c'était peut être un lot de bib défectueux, ou un entretien machine qui laisse a desirer, mais en fait non... Que ce soit coca, Fanta, coca zéro... toutes ces boissons ont un arrière goût qui la dénature. C'est dommage et malheureusement cela porte vraiment préjudice au repas. Presque ajmu point de prendre à emporter, et les boissons chez la concurrence ^^'

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Franck.e avec une note de 4 sur 5Franck.e

Le 10/09/2023 à 09:13

4 / 5

Pour y aller régulièrement je trouve que le service n'est plus aussi top très très souvent voir trop souvent manque les couverts les serviettes et des erreurs boissons sans glaçons qui arrive avec... et bien d'autres

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de bapt123.B avec une note de 5 sur 5bapt123.B

Le 09/09/2023 à 13:45

5 / 5

Un très bon repas dans un lieu propre et un personnel très gentil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Lucas.e avec une note de 5 sur 5Lucas.e

Le 08/09/2023 à 23:18

5 / 5

J'ai trouvé l'ambiance et le service super génial. Des gens plutôt souriants mais surtout efficace et bien garni je trouve par rapport à d'autres Burger King. Merci beaucoup !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Quentin./ avec une note de 2 sur 5Quentin./

Le 04/09/2023 à 14:20

2 / 5

Bon burger king dommage qu'il y est souvent des oublis , vérifier bien votre commande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Jérôme-Ali. avec une note de 2 sur 5Jérôme-Ali.

Le 04/09/2023 à 13:00

2 / 5

Éviter le drive une attente a n'en plus finir... Horrible...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Guillaume.E avec une note de 5 sur 5Guillaume.E

Le 03/09/2023 à 17:26

5 / 5

Surpris j'y suis resté 15 minutes entre la commande de 6 menus et la réception de la commande très rapide et aucune erreur. Cela mérite bien un petit avis pour donner 5 étoiles. MERCI À TOUS LE PERSONNEL

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Nahil.a avec une note de 5 sur 5Nahil.a

Le 03/09/2023 à 14:47

5 / 5

Service au top avec la dame au nom de nargis Comme dhab Femme très souriante

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de gabriel.e avec une note de 5 sur 5gabriel.e

Le 03/09/2023 à 13:25

5 / 5

Super restau. Merci à Nargis pour le service soigné.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de sarha.e avec une note de 5 sur 5sarha.e

Le 03/09/2023 à 13:23

5 / 5

Je suis aller au burger king de bagnols, le service rapide, le personnel est souriant, repas agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Mickael.l avec une note de 5 sur 5Mickael.l

Le 02/09/2023 à 13:31

5 / 5

Petit balade dans le coin et nous avions envie de manger un petit quelque chose rapide, pas déçu de notre petite pause. Rien n'a été oublié comme souvent ailleurs, le service a été très rapide. Et l'amabilité plus que présente. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Barby.r avec une note de 5 sur 5Barby.r

Le 02/09/2023 à 13:12

5 / 5

Comme d'habitude tout ce passe bien bonne ambiance service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Delpeuch.s avec une note de 5 sur 5Delpeuch.s

Le 02/09/2023 à 12:22

5 / 5

Lieu propre avec service relativement rapide. Beaucoup de choix pour les végétariens et ça c’est un gros plus !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Yuriko. avec une note de 5 sur 5Yuriko.

Le 02/09/2023 à 12:21

5 / 5

client assez fidèle depuis 3 ans, jamais déçu, les repas sont servis vite même en heure de pointe, nourriture bonne et bien servie, personnel très agréable et aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Paul.o avec une note de 2 sur 5Paul.o

Le 30/08/2023 à 21:19

2 / 5

VERIFIEZ VOS COMMANDES ! 3eme fois consécutive avec des soucis de commande, mauvaise boisson, pas le bon nombre d'article commandé, mauvais sandwich, ingrédients dans les sandwich non respecté. Très déçu ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Clement.o avec une note de 5 sur 5Clement.o

Le 29/08/2023 à 21:00

5 / 5

Une équipe incroyable et efficace comme d'hab

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Julie.A avec une note de 4 sur 5Julie.A

Le 28/08/2023 à 21:06

4 / 5

Petite pause sur la route avec mon fils de 7 ans. Il a bien aimé son menu et a pu profiter de l'aire de jeux. Les personnels étaient souriants. On a pas eu d'attente pour le service à table.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Enzo.o avec une note de 5 sur 5Enzo.o

Le 28/08/2023 à 19:07

5 / 5

Bon produits, prix abordables et perosnnel sympathique et chaleureux, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Tom.r avec une note de 1 sur 5Tom.r

Le 26/08/2023 à 20:33

1 / 5

55 minutes au drive , avec la moitié de la commande , incompétence , ce n’est pas la première fois

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Louane.r avec une note de 1 sur 5Louane.r

Le 26/08/2023 à 20:33

1 / 5

45min pour être servit au drive, très mauvais FAST FOOD

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Tina.l avec une note de 1 sur 5Tina.l

Le 26/08/2023 à 15:01

1 / 5

Intérieur design mais un resto à l'image du quartier. Resto ghetto. Un personnel sans respect de la client😡. Quand un client demande le nettoyage d'une table pour s'installer, le personnel demande au client de nettoyer la table lui même. Pour les commandes à table, la serveuse distribue la commande de la table d'à côté sur notre table. Au niveau de l'hygiène, les poubelles déborde sans aucune intervention du personnel. L'ambiance est tendu en cuisine , nous avons eu droit en salle à l'écoute d'une dispute en cuisine. Dommage d'avoir investi dans un si beau design pour avoir un service aussi pitoyable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Lionel.o avec une note de 1 sur 5Lionel.o

Le 26/08/2023 à 14:12

1 / 5

Aucune table propre. Ayant demandé donner un coup de nettoyage sur une table pour y manger, un pulvérisateur rempli d'eau et des serviettes mon étaient donnés pour faire moi même le ménage. Bonjour le service !!!!!! De pire en pire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Claudette.e avec une note de 1 sur 5Claudette.e

Le 26/08/2023 à 14:12

1 / 5

Salle , les tables non nettoyées et personne ne vient nettoyer. On m’a donné du sopalin avec un spray !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 23/08/2023 à 11:46

5 / 5

Une équipe au top toujours souriant, et la rapidité du service qui ne joue pas sur la qualité . Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Pascal.R avec une note de 3 sur 5Pascal.R

Le 22/08/2023 à 06:58

3 / 5

Toilettes assez sale, ce qui est dommage. C'est la faute aux clients, qui ne ferait pas ça chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 21/08/2023 à 12:46

1 / 5

40 minutes d’attentes du jamais vu ! Que ce sois pour une commande de bouffe ou une petite glace de rien du tout, l’attente est là même.. Quand des clients demandent sans glaçons, ce n’est pas pour trouver plus de glaçons que de boisson.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Yacin. avec une note de 1 sur 5Yacin.

Le 20/08/2023 à 22:42

1 / 5

1h15 d'attente au drive. C'est inadmissible sachant que la cause avancée est un manque de personnel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En effet, notre restaurant est en sous-effectif ! Si un ami, d'une amie, d'un ami est à la recherche d'un job, n'hésitez pas à nous envoyer sa candidature. A bientôt,

Avis de vero.U avec une note de 1 sur 5vero.U

Le 20/08/2023 à 11:16

1 / 5

Affreux!! Nous sommes arrivés à 21h30 les chaises étaient déjà sur les tables...mes enfants ont renversés une boisson j ai demandés de quoi nettoyer on m a envoyé vers une personne de salle qui a nettoyé en râlant tout le long....mon bebe de 1 an a ensuite fait tombé une autre boisson...on m a dit pas le temps vous avez que changer d endroits.... Alors je comprends que ça puisse être pénible mais cette personne qui devait s occuper de l entretien a refusé de nettoyer... Bref personnel à revoir pour certains...et une impression de déranger également car il était 22h et que nous finissions nos menus...qui en passant n étaient que médiocre avec du pain à hamburger dur... Si on sert jusqu'à 22h on sait quil va y avoir du monde jusqu'à minimum 22h30 sinon il faut fermer avant... Sans oublier des sanitaires dégueulasses!!! Je n y retournerai pas c est certain!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Nat.a avec une note de 4 sur 5Nat.a

Le 20/08/2023 à 08:10

4 / 5

Une première à bagnols Personnels sympa service rapide repas correct pour un fast-food

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de kiefer-herrmann.e avec une note de 2 sur 5kiefer-herrmann.e

Le 19/08/2023 à 14:20

2 / 5

Personnel aimable sauf le responsable infect avec eux. Des cris entendu dans tout le restaurant. Je sais pas comment des personnes avec si peu de respect peuvent arriver à ce poste.

🚨 Signaler l'avis

Avis de greg.a avec une note de 5 sur 5greg.a

Le 19/08/2023 à 13:47

5 / 5

J'ai eux un morceau de charbon dans mon burger, le responsable me l'a changé sans problème

🚨 Signaler l'avis

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 10/08/2023 à 19:27

1 / 5

Mon fils s'est fait agresser chez Burger king à la vue des clients et du personnel. Personne !! Ni l equipe ni les clients ont bouge.. jusqu'à l arrivée de la police ou le gerrant est sorti de sa cachette. Une équipe complète !! Non assistance à ado. Ils étaient 2 indésirables et mon fils essayait de secourir un 3e! Honteux..... J ai essayé de parler au directeur ...personne ne consentait à me le passer. D ou l avis!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons note de votre message. Après avoir visionné les caméras de notre restaurant, nous avons pu faire un point sur la situation. Effectivement votre enfant a été pris à parti par 1 individu qui lui a adressé une claque et tout cela à l’intérieur du restaurant. Tout d’abord nous tenons à nous excuser pour notre manque de réactivité lors de l’agression de votre enfant en espérant que votre fils ne soit pas traumatisé par l’incident. Le manager et les équipes sur place ont été débordés par les évènements, entre la gestion des clients, les 2 « ensuqués alcoolisés », et l’intervention de la gendarmerie… cela fait beaucoup pour la jeunesse de mon équipe. Alors certes, je ne cherche pas d’excuse, mais la violence de notre monde actuel fait peur. Mon équipe est formée à servir des burgers et pas à faire la sécurité ou la police (chacun son métier). A la vue de la situation j’aurai préféré un échange qu’un avis google …. Mais sachez que si vous souhaitez porter plainte, nous pouvons vous fournir les vidéos. Encore une fois désolé pour votre fils.

Avis de Matthis.e avec une note de 4 sur 5Matthis.e

Le 09/08/2023 à 17:29

4 / 5

Burger King classique rien a redire. Nous avons était au Drive, l’échange était fluide et claire. Nous avons étais servi rapidement et rien ne manquait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Kevin.v avec une note de 1 sur 5Kevin.v

Le 08/08/2023 à 19:29

1 / 5

Personnel agréable Beaucoup trop d attente même quand pas grand monde Dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Avis de Théo.a avec une note de 1 sur 5Théo.a

Le 02/08/2023 à 17:50

1 / 5

Personnels très désagréable, dit qu'il cherche du travail mais raccroche directement après avoir dit bonjour. Je déconseille très fortement d'y allez pour travailler.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de David.l avec une note de 5 sur 5David.l

Le 27/07/2023 à 16:50

5 / 5

C est la 1ère fois je viens au BURGER KING de cette région très propres service rapide et personnel souriant bonne continuation

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Antoine.i avec une note de 5 sur 5Antoine.i

Le 16/07/2023 à 17:15

5 / 5

Très bien mais le jour où je suis allé les manifs ou autre je sais pas tous les écran on été défoncé mais sinon bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire ! En effet, les émeutes sont passées par là ... A bientôt,

Avis de Celia.a avec une note de 5 sur 5Celia.a

Le 27/06/2023 à 00:51

5 / 5

Ma famille et moi nous venons souvent manger dans ce restaurant Et nous somme ravis chaque fois d’être servi par une jeune femme brune qui est souvent au comptoir , toute souriante , à l’écoute , et dégourdie Un accueilli chaleureux 🥰

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Chupa.a avec une note de 5 sur 5Chupa.a

Le 26/06/2023 à 12:05

5 / 5

Service agréable, Aucun oublie et surtout merci à Brian pour sa bonne humeur et sa gentillesse ! LBK

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de laurence.l avec une note de 1 sur 5laurence.l

Le 25/06/2023 à 22:30

1 / 5

drive interlocuteur pas patient couper l'interphone quand nous lui parlions alors qu'il y avait pas grand monde et une fois il manqué serviette ,cuillère pour la glace ,pas de sauce pour les frites.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Avis de Nawar.a avec une note de 5 sur 5Nawar.a

Le 24/06/2023 à 16:12

5 / 5

Un accueil juste incroyable au comptoir comme au drive, par ses merveilleuses et incroyable demoiselles . Des employés très à l’écoute et souriant . Le client est roi dans leur restaurant , je recommande ce Burger King c’est le meilleur !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Camille.i avec une note de 1 sur 5Camille.i

Le 23/06/2023 à 22:21

1 / 5

Affreux ! 1h10 pour être servi ! Une seule chose a répondre : si vous voulez pas attendre on vous rembourse ! Des familles sont parties sans manger c'est inadmissible ! Quand enfin notre commande arrive, ce n'est pas la bonne ! Un calvaire ! Plus jamais !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Lucie. avec une note de 5 sur 5Lucie.

Le 19/06/2023 à 13:06

5 / 5

Personnel sympa pour ma pause repas rapide et j'ai eu cette glace en cadeau pour avoir mi cette avis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Sammy.r avec une note de 5 sur 5Sammy.r

Le 27/05/2023 à 07:00

5 / 5

Rien a dire sur la qualité, c'est la franchise néanmoins je trouve l'équipe particulièrement courtoise et concencieuse dans leurs travail, un vrai plaisir de ne plus avoir a vérifier si il manque les sauces ou même la moitié de la commande comme ça peut arriver souvent ailleurs sans citer de concurrents particuliers...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de romain.r avec une note de 5 sur 5romain.r

Le 23/05/2023 à 12:53

5 / 5

Bonne accueil, service rapide et nourriture au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Pepito.l avec une note de 5 sur 5Pepito.l

Le 23/05/2023 à 12:52

5 / 5

Un bon accueil, personnels agréable, et nourriture impeccable pour un fast food

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Laetitia.e avec une note de 1 sur 5Laetitia.e

Le 04/05/2023 à 15:56

1 / 5

Très déçu comparé à d'autres burger king déjà testé je sais que je n'y retournerai pas l'accueil est a revoir et niveau salade elle avait très mauvais goût

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Avis de Yann.z avec une note de 2 sur 5Yann.z

Le 03/05/2023 à 18:40

2 / 5

Je ne sais pas si ils forment leur personnel, je pense que oui mais c'est à se poser des questions , plusieurs fois je commande des sandwichs au poulet, cette fois ci on m'a mis que du bœuf, si vous n'avez plus de poulet c'est mieux de le dire aux clients, j'irai à bollene maintenant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Avis de Néréïde.e avec une note de 4 sur 5Néréïde.e

Le 27/04/2023 à 17:01

4 / 5

Vraiment pratique d'utiliser leur applications et hop! Un petit drive rapide et pret en moin de 10 mins pour 3 menus et 2 burger en plus. Chapeau Burger king

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de christophe.i avec une note de 5 sur 5christophe.i

Le 15/04/2023 à 12:18

5 / 5

Propre service très rapide ,très aimable et surtout au niveau du prix. C moins cher et pour moi bien meilleur que son concurrent !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de sandrine.h avec une note de 1 sur 5sandrine.h

Le 14/04/2023 à 15:13

1 / 5

Alors une heure avant la fermeture, on nous a demandé de changer de place pour faire le ménage !!! Pour la première fois que j y allais, franchement ça ne m a vraiment pas plu ! D autant plus qu on a eu le temps de manger et de partir et pas l ombre de quiconque faisant le ménage ! Quel culot franchement ! Donc nous avons changé de place et nous nous sommes retrouvé juste devant le gars qui sortait les poubelles et les triait devant nous alors que nous étions en train de manger ! Pfff du grand n importe quoi... et lorsqu on nous a apporté le plateau ben il manquait la moitié des choses ! Autant vous dire que je n en garderait pas une bonne image ! Bref...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.

Le 12/04/2023 à 12:17

5 / 5

Pas eu le temps de poser le chevalet sur la table que j'étais déjà servi 😂. Personnel très accueillant et aimable. Qualité de nourriture dans les meilleures des Burger King que j'ai déjà testé. Pour mon service, rien à dire !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Gossip.a avec une note de 5 sur 5Gossip.a

Le 24/03/2023 à 12:08

5 / 5

On prend soin de la nature avec de la vaisselle réutilisable et on adore... L'endroit est propre. Le personnel très agréable. Pour le côté restauration rien à dire. Nous nous sommes régalés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Kevin.i avec une note de 1 sur 5Kevin.i

Le 21/03/2023 à 08:37

1 / 5

Bonjour de pire en pire , j'ai pris 2 menu maxi steackhouse plus kingfries et dans les burgers ni bacon ni sauce et ni oignons fris et je ne parle même pas des frites... Enfin bref très mauvais service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Severine.u avec une note de 5 sur 5Severine.u

Le 12/03/2023 à 19:30

5 / 5

Restaurant accueillant, rapidité au service. Menu assez copieux. Ambiance musicale du restaurant un peu trop forte. Proprete en salle s'est améliorée. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Cécile.o avec une note de 5 sur 5Cécile.o

Le 12/03/2023 à 19:25

5 / 5

Service très rapide et agréable! Nous venons souvent pour les enfants et c’est toujours un bon moment!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de morgan.m avec une note de 2 sur 5morgan.m

Le 28/02/2023 à 22:15

2 / 5

14 min d'attente. Pour au final avoir oublier 1 frite, le jouet de la petite et son dessert. La qualité du service a changé depuis quelques mois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Corentin.e avec une note de 1 sur 5Corentin.e

Le 24/02/2023 à 22:39

1 / 5

Après 30 minutes d'attente malgré une salle fermée. Nous avons le plaisir de trouver des erreurs de commande alliées une nourriture froide. Toujours un plaisir de venir chez vous le vendredi (si jamais le lecteur ce pose la question, oui je manie l'ironie) Bonne soirée tout de même

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Julien.C avec une note de 1 sur 5Julien.C

Le 23/02/2023 à 06:50

1 / 5

À titre informatif, je vous fais part de mon expérience, à nouveau désagréable, dans votre restaurant, à Bagnols sur Cèze (30) Je suis déjà toujours confronté au même problème: allergique aux cornichons, la personnalisation de mon sandwich n’est quasiment jamais respecté. Je le signale poliment systématiquement au manager mais rien n’y fait. Aujourd’hui, ce fut un comble. Alors que je souhaitais bénéficier de mes points de fidélité, je passe commande pour un menu whooper. Impossible d’enlever les cornichons à la borne donc, poliment, je me rends immédiatement au comptoir pour demander à ce que ca ne soit pas mis dans mon sandwich avec mon numéro de commande. Refus catégorique !? Je demande pourquoi le sandwich n’étant pas encore cuisiné, il m’est refusé d’enlever un ingrédient auquel je suis allergique. L’ employé s’absente quelques secondes pour demander à la responsable et revient en me balançant, très élégamment, un «c’est pas possible ». Il est déplorable d’avoir à vous signaler que cette attitude est discriminatoire. Le programme de fidélité ne me serait pas accessible du fait de mon problème médical chronique allergique avec les cornichons !?? L’ingestion de cet ingrédient me provoque des œdèmes. Contractuellement, rien ne l’indique et le consommateur que je suis n’est pas informé qu’il est refusé de retirer un ingrédient. Sachez donc que cette infraction est, en l’espèce, caractérisée à mon égard. Je ne publie pas un avis défavorable de plus sur le site d’avis Trustpilot mais je trouve les consignes de l’enseigne et l’attitude de vos employés lamentables. J’ose croire que mon message permettra de vous faire réagir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice. avec une note de 5 sur 5Alice.

Le 22/02/2023 à 13:02

5 / 5

Super rapidité. Restaurant propre. Au top. On recommande vivement Petite mention spéciale à titi 😍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de minato.a avec une note de 2 sur 5minato.a

Le 17/02/2023 à 15:07

2 / 5

Ca fait au moins 4 fois que je commande des onion rings par 9 j'ai tous le temps un paquet de 6 je veut bien que l'erreur ce fasse 1 fois mais au bout de 4 fois c'est grave

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de lois.e avec une note de 1 sur 5lois.e

Le 15/02/2023 à 21:54

1 / 5

A fuir.... Problème de commande aucune attention de leurs part alors que c'est de leurs fautes ! Une réclamation est en cours d'ailleurs ! Je ne conseille pas du tout ce fast-food ..... Je suis extrêmement déçu !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Sohane.e avec une note de 5 sur 5Sohane.e

Le 13/02/2023 à 20:57

5 / 5

Je suis passer au drive ce soir le jeune homme qui prenais notre commande était super agréable, retrait asser rapide super

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Dsp. avec une note de 1 sur 5Dsp.

Le 10/02/2023 à 09:40

1 / 5

Je suis venue hier soir, et le mec qui a pris l’a commande au drive était totalement à l’ouest et impatient. Plusieurs oubli, donc le jeu blanc manger coco version junior dans le King Junior.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Florian.o avec une note de 1 sur 5Florian.o

Le 20/01/2023 à 10:50

1 / 5

À mon arrivée hier soir, plus de la moitié des tables étaient sales alors qu'il n'y avait pas grand monde dans le restaurant, il faudrait recruter peut être ? Pas évident pour se placer... D'autre part, quand KFC se sont mis à la vaisselle, Burger King Bagnols-sur-Cèze sert toujours des emballages en papier... Je n'avais pas cette impression un peu effet resto qu'on peu désormais trouver ailleurs. On m'a donné qu'une seule cueuillere pour les frites fromage et la glace... Sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Le matériel réutilisable a été mis en place au restaurant de Bagnols-sur-Cèze le 23/01/2023. Concernant la propreté des tables, nous avons remonté l'information à l'équipe encadrante. En espérant vous revoir bientôt,

Avis de cyril.a avec une note de 5 sur 5cyril.a

Le 16/01/2023 à 13:24

5 / 5

Super ! Constamment bien accueillie. Le personnel est sympathique, la commande rapide et complète ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de virginie.L avec une note de 5 sur 5virginie.L

Le 07/01/2023 à 11:48

5 / 5

Rien à dire. De la prise de commande (parfaite intonation propositions...) a la réception de commande ou la jeune fille qui avait je pense pris la commande m a reçu avec sourire politesse... Produits qualitatif. Peu d attente. Bravo ! Mention spéciale à l employée Passage 7 janvier 11h 40

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Fanny. avec une note de 1 sur 5Fanny.

Le 31/12/2022 à 23:27

1 / 5

Très énerver ! On commande sur uber eat on reçois que les boisson le livreur très pro nous propose de revenir prendre notre sac aller au BK et nous ramener toute notre commande ! Et on décide d'y aller et la meuf nous fais un spitch de mais c'est qui que j'ai eu tel bref il nous refont toute la commande et nous offrent de sandwich on rentre chez nous et il nous on oublié les 2 glasses. Personnelle incompétent au plus au point !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Avis de Inès.e avec une note de 2 sur 5Inès.e

Le 23/12/2022 à 20:25

2 / 5

Bonjour, Étant fidèle cliente de la chaîne, je me suis rendue ce soir dans les burger king de bagnols sur ceze pour une commande drive Nous n’avons pas reçue les bons burger ni les bons accompagnements De plus les burger n’était pas chaud Très déçue et ce n’est pas donné !!! Je n’y retournerais plus Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Avis de Dr..y avec une note de 2 sur 5Dr..y

Le 11/12/2022 à 14:03

2 / 5

Ont a oublié mes fourchettes mais surtout, je paye 1 menue + le supplément pour des king frie et l'on me sert 10 fritte qui remplissent 1/4 de la boite, pas tres agréable surtout dans une commende qui depasse la centaine d'euros.. mais le personnel reste agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Avis de Isabelle.a avec une note de 4 sur 5Isabelle.a

Le 04/12/2022 à 10:29

4 / 5

Je commande toujours de la maison et quand j'arrive tout est prêt pas besoin d'attendre. Il y a des fois quelques oublis mais la nourriture est bonne. J'ai pas les problèmes de digestion comme avec son concurrent...je ne sais ce qui fait la différence, la cuisson, l'huile des frites...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Isabelle pour ce commentaire sympathique ! A bientôt,

Avis de alexandre.h avec une note de 5 sur 5alexandre.h

Le 20/10/2022 à 21:43

5 / 5

Rien à dire. La préparation de la commande est toujours aussi rapide contrairement à mc do

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Sonia. avec une note de 5 sur 5Sonia.

Le 15/10/2022 à 12:25

5 / 5

Super restaurant. Tout y est positif, accueil, rapidité de service, qualité et propreté des locaux. C'était une 1er mais on reviendra. Bonne continuation à l'equipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Rbx. avec une note de 5 sur 5Rbx.

Le 10/10/2022 à 22:04

5 / 5

Personnel très agréable service au top pas besoin de vérifier sa commande tout y est et surtout drive rapide et les prix reste correct pas comme mcdo !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Aurélie. avec une note de 2 sur 5Aurélie.

Le 05/10/2022 à 12:29

2 / 5

Nous venons régulièrement au drive et il y a vraiment des choses à améliorer au sein de votre équipe : il y a systématiquement une chose qui ne va pas. Aujourd’hui nous avons demandé à retirer nos points fidélité, la dame au drive nous a spécifié à deux reprises que c’était fait (pour 200 points), et rien n’a été fait, on a dû payer plein pot. D’autre part mon conjoint avait demandé un master montagnard avec roStie et il en a eut un sans… La fois d’avant, on ne pouvait pas déduire les points car vous aviez un soucis informatique. Soit. Mais j’avais commandé un Double cheeese bacon XXL mais j’ai eut un Classic cheese and bacon facturé au prix du gros. Bref que des soucis à chaque commande, nous allons finir par ne plus venir. C’est vraiment pénible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Avis de Julien.e avec une note de 3 sur 5Julien.e

Le 11/09/2022 à 23:32

3 / 5

Pour un restaurant rapide, je suis déçu du temps à attendre après le règlement à la caisse du drive. Qualité passable, rien avoir avec les publicités de la télé. Vérifier votre commande car plusieurs fois ils ont oublié des choses. Par contre, leurs glaces sont bonnes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Melanie.e avec une note de 2 sur 5Melanie.e

Le 09/09/2022 à 21:41

2 / 5

Cela fait 2 fois que nous venons manger le soir vers 21h30 et à chaque fois les chaises sont déjà sur les tables et le personnel en train de faire le ménage, je trouve ça très moyen pour un restaurant qui est censé être ouvert jusqu'à 23h... Étant moi même issue de la restauration, c'en est presque rébarbatif. Comment vouloir s'arrêter en voyant des symptômes de fermeture anticipée? La qualité de la nourriture est néanmoins très correcte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geraldine.r avec une note de 5 sur 5Geraldine.r

Le 05/09/2022 à 13:26

5 / 5

Service rapide, bon accueil. Café gratuit et porte clef en cadeau 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Géraldine pour ce joli commentaire et cette belle notation ! A bientôt,

Avis de Jessica.U avec une note de 4 sur 5Jessica.U

Le 01/09/2022 à 15:30

4 / 5

Très très gros soucis lorsqu'on veut commander sur le site pour un click&collect! A s'arracher les cheveux. Malheureusement sur place ils n'y sont pour rien, mais je tenais à le faire remonter . Parfois des oublis d'articles dans la commande, mais de ce côté, j'avoue qu'ils sont bons commerçants, il faut prévenir de suite si ça vous arrive et que vous vous en rendez compte chez vous, il suffit d'appeler et laisser vos coordonnées et vous aurez un geste commercial. Equipe sympathique et une mention spéciale pour le Mr à la coupe branchée ! Merci pour votre gentillesse et toujours le sourire! Vivement que vous fassiez les anniversaires !! Yen a marre d'attendre!🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de mi.e avec une note de 1 sur 5mi.e

Le 27/08/2022 à 12:29

1 / 5

2 fois que j'y vais.. 2 fois que ma carte ticket restaurant ne passe pas. Et ça , pour une enseigne bien implantée. Je ne comprends pas.. sinon.. tu commandes et tu as ton menu..pas de problème.. faut faire un truc pour les TR!!! Endered . Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

La bonne nouvelle est que c'est en cours, vous pourrez bientôt utiliser votre carte TR chez Burger King ! A bientôt,

Avis de Franck.l avec une note de 5 sur 5Franck.l

Le 22/08/2022 à 23:19

5 / 5

On a pu constaté lors de notre passage, un lieu propre et très agréable. En effet, les employés eclataient de rire entre eux et c'est agréable de voir cela. Travail dans une bonne ambiance est important et donne envie à la clientèle, continuez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle.

Avis de Isabelle.s avec une note de 5 sur 5Isabelle.s

Le 18/08/2022 à 20:38

5 / 5

Première visite chez Burger king de Bagnols et très satisfaite de mon menu, je trouve sympa et reposant la déco. Très propre et le sourire de la serveuse. Petit bémol sur la musique trop forte qui perso me gène.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Isabelle pour ce joli commentaire et ce retour concernant le volume de la musique. Nous avons pris en compte votre commentaire. A bientôt,

Avis de Thibault.a avec une note de 1 sur 5Thibault.a

Le 14/08/2022 à 14:50

1 / 5

Restaurant extrêmement sale. Pas une table de propre à notre arrivée. Pourtant il n y avait pas foule… Toutes les poubelles sont pleines avec des détritus qui jonchent le sol. Savon vide dans les toilettes. Commande livrée à table avec les frites en vrac dans le sac et renversées (4 portions). Restaurant à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Avis de matt.e avec une note de 5 sur 5matt.e

Le 11/08/2022 à 17:30

5 / 5

Un BK ,ça reste un BK,, toujours aussi bon ,ici tjrs sur de se remplir le petit bidou avec un bon steakhouse ou une nouvelle creation et des frites cheddar bacon.l équipe est souriante et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Caroline.l avec une note de 4 sur 5Caroline.l

Le 23/06/2022 à 11:10

4 / 5

Et bien, franchement ? Plus on mange Burger King, plus on apprécie ce restaurant! En effet, par rapport au concurrent mythique avec le M, le sandwich ressemble aux photos, qui, la plupart du temps nous donnent l'eau à la bouche et qui, souvent, surtout chez M, sont décevants et de guingois. Ici, le sandwich pèse son poids et en fonction du choix, le pain change pour mieux se marier aux ingrédients choisis, les frites sont gigantesques et presque toujours chaudes. Un bémol sur la rapidité du service...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de jerome.a avec une note de 1 sur 5jerome.a

Le 06/06/2022 à 23:34

1 / 5

La qualité laisse a désirer, les sandwichs ne ressemble pas trop a ceux de la carte. La salade est cuite, donc laissé aux chaud un peu trop longtemps. J'ai l'impression qu'ils rétressissent un peu chaque mois. En même temps que peut on demander à un fast food ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » > Deliveroo : www.deliveroo.fr/fr/orders en sélectionnant « Aide Commande » > Just Eat : www.just-eat.fr/faq rubrique « Je ne suis pas satisfait de ma commande. Comment faire ? »

Avis de Nais.o avec une note de 3 sur 5Nais.o

Le 11/05/2022 à 21:59

3 / 5

Manque des sauces et le crispy chiken sans salade. J ai vérifié ou cas où que ce soit moi mais non normalement il y a de la salade la poulet et une pauvre tranche de tomate. Déçus. Sinon le reste c est niquel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de El.a avec une note de 5 sur 5El.a

Le 19/04/2022 à 12:55

5 / 5

Bon resto, service de qualité, personnel aimable etc. Rien a redire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de saesae_. avec une note de 5 sur 5saesae_.

Le 16/04/2022 à 13:58

5 / 5

J’y suis allée avec des amis, c’était génial on nous a même offert des desserts. Personnels très agréable et nourriture toujours au top service rapide! On mange toujours très bien à bk 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de P. avec une note de 2 sur 5P.

Le 02/04/2022 à 16:37

2 / 5

(En avril 2023) Tout est presque parfait, le stationnement, la rapidité de la commande ... Rien à dire. Mais il doivent se lâcher un peu plus au service des glaces. Ils servent 3/4 de la quantité optimale dans le pot de glace en restant convaincu que le client ne s'en appercevra pas. Ça ne sert à rien de faire les économies sous le nez du client. Il va s'enappercevoir. Ce post du mois d'avril n'a pas fait réagir et rien na changé. Alors je lui enlève 2 étoiles. Il n'a toujours pas fait d'efforts sur la quantité des glaces dans le gobelet. On a toujours l'impression qu'ils nous les servent à contrecœur. On n'en a pas pour notre argent, alors que les prix viennent d'augmenter. Nous voulons manger une glace conséquente, bien entendu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Désiré. avec une note de 4 sur 5Désiré.

Le 07/02/2022 à 09:07

4 / 5

Correct propre bon serveur Brian toujours gentil, souriant, à l'écoute toujours prêt à aider et très agréable ainsi que l'équipe sa fait plaisir et un grand merci d'arriver dans un endroit propre et convivial.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle !

Avis de Thirty.u avec une note de 1 sur 5Thirty.u

Le 13/01/2022 à 21:08

1 / 5

Le burger king de bagnols. Cela fait plusieurs fois que je ne suis pas satisfaite sur la quantité servie. J’ai payé, une salade et il y avait plus de sauce que de salade dans le bol… vraiment décevant. De plus quand on sait que les frites à la fin du service passent à la poubelle il serait bien aussi de remplir la boîte… bref peut être que l’équipe n’est pas encore au point. J’espère que cela changera.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Avis de Joana.c avec une note de 5 sur 5Joana.c

Le 19/12/2021 à 23:12

5 / 5

Je suis allée le 16 décembre , très bon accueil souriant, servis rapidement et lieu propre. Quand je vois certains commentaires disant que les wraps sont meilleurs à macdo ça se voit que les gens qui disent ça n'ont jamais été malade en mangeant là bas et concernant l'accueil que certains disent désagréable mettez vous à leur place quand vous devez garder le sourire en continuité même quand vous avez des gens aimable comme des portes de prison en face . Pour moi je n'ai rien à redire et je reviendrai.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Thomas.h avec une note de 5 sur 5Thomas.h

Le 17/12/2021 à 19:56

5 / 5

J’y suis allé le soir de l’ouverture, honnêtement je m’attendais à voir du monde, et bien je ne me suis pas trompé, beaucoup de monde au drive et à l’intérieur. Normal pour le premier jour. Parfaitement reçu par une hôtesse, gel hydroalcoolique et petit gant pour passer ma commande à la borne. Commande passé et voilà l’attente qui commence en voyant le monde devant moi. Et bien je n’ai attendu que 15min montre en main! Si le restaurant continu comme ça, rapidité et qualité de service il deviendra le fast-food référence devant son concurrent. Félicitations aux équipes!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.