McDonald's

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restaurants McDonald's Montpon-Ménestérol

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A propos de : Restaurants McDonald's à Montpon-Ménestérol

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Restauration sur le pouce

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Points forts :

    Service rapide

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Déjeuner

    Desserts

Services disponibles :

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place

    Livraison


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant,

Les photos

Les avis (99)

  • Avatar Severine.e
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 01:52

    Un Mac do. Mais j'ai pas trop attendu au drive. Service efficace. Je dirai même rapide vu le monde qu'il y avait. Impeccable

  • Avatar tonio.u
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 13:59

    Le Mac Do du 3eme Reich

  • Avatar Paris.e
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 04:27

    Je suis allée au drive

  • Avatar Laura.h
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 20:45

    Plat froid , on demande de faire réchauffer plat toujours froid, l'accueil à désiré...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura , nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Pépère.a
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 12:40

    MacDo classique très clair, propre, personnel sympa et à l'écoute. Sympa et agréable dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions Pépère Lavergne pour votre avis :)

  • Avatar Doudou.r
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 08:29

    Aucune organisation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Victor.a
    2 / 5
    Le 19/11/2021 à 18:49

    Relation avec le client très indigeante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Victor Maurice, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Éric.x
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 18:03

    Toujours obligé de vérifier les emporté s'il manque rien (sauce des pommes de terres on a l'impression que c'est de l'or)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Raphaël.i
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 12:35

    Accueil déplorable on vous déplace de la zone d’attente de plus l’attente pour récupérer la commande est interminable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raphaël, effectivement, afin de respecter les gestes barrières liés à l'épidémie du COVID19, l'attente des commandes à emporter se fait à un endroit bien particulier, indiqué par des affiches et marquage au sol. C'est pour cela que vous avez été déplacé. Bien cordialement.

  • Avatar Claire.h
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 23:24

    Malgrés un peu d attente de temps en temps au drive, personnels agréables et commandes complètes, même en périodes de rush

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt dans votre restaurant McDonald's !

  • Avatar Xavier.r
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:11

    Un Mc do parmi les autres on sais ou on va

  • Avatar valerie.i
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 18:00

    De plus en plus déçue pas par la qualité mais par l accueil déshumanisé. Le covid n explique pas tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Valérie, nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous nous excusons pour ce désagrément. Pouvez vous nous appeler au 05.53.80.08.30 afin que l'on puisse connaitre les raisons de votre mécontentement. Bien cordialement

  • Avatar ERIC.N
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 16:22

    Bien mais faut pas être pressé au drive

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Gwen.i
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 18:29

    A chaque fois que je vais au MC do montpon, les frites ne sont pas pleines et ce soit elles sont même froides... le wraps mal fait et peu garnit... c'était la dernière fois que je viens.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gwen, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Agnès.h
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 16:25

    Il n'est pas bien car quand j'y suis allé il n'avait que des machines en panne 👎👎🤏🦶

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Agnès, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Dechelotte.o
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 23:10

    Pas de salade pas de Sprite pas de repas à l'intérieur sandwich froid que dire nous n'y retournerons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zora, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Le sprite a été enlevé de la gamme chez McDonald's depuis un mois. Suite à la demande du gouvernement, nos salariés devaient avoir le pass sanitaire pour travailler c'est pourquoi nous avons du fermer notre salle mais celle ci est réouverte depuis ce jour. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar esteban_gzs.
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 20:23

    Depuis quelques jour on peut même plus manger à l’intérieur car manque de personnel pour la vérification du pass sanitaire ! Mais pourquoi personne ne veut travailler dans ce mcdo ? 🤔 très très bizarre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eseban, effectivement la mise en place du pass sanitaire par le Gouvernement, pour les salariés de la restaurant nous prive temporairement d'une partie de notre personnel. Cela a un impact fort sur nos conditions d'ouverture et nos horaires. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. La Direction

  • Avatar Thomas.h
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 23:29

    Sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thomas pour votre avis :)

  • Avatar Alain.i
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 12:43

    Frites réchauffées, que nous avons jetées boissons servies dans des emballages en carton pas du tout adaptées au drive ce qui nous a donné la surprise de l'emballage qui c est rependu dans la voiture, par contre le 280 comme à son habitude excellent. Le personnel qui travaille en ce moment est totalement dépasse par le service parce-que pas assez nombreux malgré leur bonne volonté. Conclusion : 4 pour le personnel 1 pour l'enseigne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Esteban.a
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 15:09

    Leurs manque de personnels les contraints à fermer le restaurant hyper pratique part un jour de pluie avec un bébé 👍 Le client n'a pas à subir les problèmes d'effectifs ou de pass sanitaire du restaurant !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eseban, effectivement la mise en place du pass sanitaire par le Gouvernement, pour les salariés de la restaurant nous prive temporairement d'une partie de notre personnel. Cela a un impact fort sur nos conditions d'ouverture et nos horaires. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. La Direction

  • Avatar David.i
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 19:14

    Comme 1 mac do

  • Avatar Laurent.l
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 06:28

    Pas de sauce, coca renversé attente trop longue, manque de personnel et le dessert oublié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Toffe.e
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:58

    MC DO, c'est MC DO De l'IDF, la Bretagne, l'Alsace, la Bourgogne et aujourd'hui la Dordogne HUMM trop bon

  • Avatar Remy.e
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 21:11

    Employé pitoyable, aigris Hamburger frites potatoes froide au service .les boisson c'est plus fade que la soda stream sans déconner les américains peuvent rire J'espère qu'il fermera pour laisser place à BURGER KING

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Remy, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar DELANOUE.e
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:17

    Chez mcdo c'est beau..

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:42

    Commande complète. Personnelle au top et à l écoute de ces clients. En ce qui concerne les mesures sanitaire rien a dire. Il me semble même que certains établissements devrait prendre exemple ici

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. A bientôt dans notre restaurant :)

  • Avatar Cha.R
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:11

    Attendre 40 min un plateau incomplet et froid est intolérable. Gros gros problème de managment. Très décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cha DRU, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Enno.i
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:16

    Burger sans viande vraiment mauvaise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Enno, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:32

    Bon produit, établissement propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Francois, nous vous remercions pour votre avis. A bientôt dans notre restaurant :)

  • Avatar USA.E
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:24

    Bien organisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour USA VERNON, nous nous remercions pour votre retour, à trés bientôt dans notre restaurant

  • Avatar Julien.i
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:09

    Attente interminable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar BLACK.N
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 22:17

    Une belle bande de mauvais il oublie la moitié de ta commande comment pas être énervé par la suite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour BLACK SNAKE 33, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter le restaurant au 05.53.80.08.30. Bien cordialement

  • Avatar Cedric.a
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 18:56

    La personne à l'entrée n'a pas jugé bon de dire BONJOUR....mais "pass sanitaire"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Martine.r
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:00

    En positif le passé à été contrôle. En négatif les tables. ne sont pas du tout des infectées, ni même nettoyées.??!! De plus un seul plateau pour deux ... Les burgers restent les burgers de Mac Do... À se.nourrir pour ne pas mourir de faim !!!!!, bon appétit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar VANHECKE.a
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 09:38

    Panne des "machines". Impossible d'y déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Justine.
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 18:22

    J’ai été malade pendant 5 jours. Intoxication alimentaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ustine, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Vous pouvez contacter le restaurant au 05.53.8.80.03.Bien cordialement

  • Avatar gomer.y
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 12:40

    Mac do Bergerac service vraiment trop long

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, il doit y avoir une petite erreur car nous sommes le Mc Donald's de Montpon et non de Bergerac. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 18:21

    Tranquille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre avis. A bientôt dans notre Mcdonald's ;)

  • Avatar eedu63.e
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 13:36

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour eedu63 le gamer, merci à vous pour votre retour et à bientot dans notre restaurant :)

  • Avatar el_patalo.
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 10:53

    Mcdo classique, rapide.

  • Avatar Stephanie.u
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:10

    Personnel très sérieux et sympathique

  • Avatar Ortaon.e
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 19:36

    Ca a le gout de carton...BK ou Kfc sont largement au dessus

  • Avatar Barbara.e
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 19:44

    Sol glissant hamburgers froids

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 16:30

    Correct, rapide mais trop de glaçon dans la boisson

  • Avatar Jeje.o
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 21:35

    Il manque toujour quelque chose au drive on réclame avec le ticket et nous dit c’est. Dans la commande je l ai mis dedans non madame regarder à d accord. Je vous la glace et bien sûr pas la bonne glace. Ou avec le nappage qu il n’y as pas on demande une boissons sans glaçons on arrive à la maison boisson rempli de glaçon merci super je déconseille et n’y reviendrez pas j irai ailleur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeje Borne, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Jemma.i
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 21:19

    Froid, sandwichs mal fait, il y en a plus à côté que dedans jeter dans un carton. Des frites comme du carton et service lent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jemma, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Sylvie.i
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 18:53

    Propre. Service rapide

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sylvie pour votre commentaire, à bientôt dans votre restaurant McDonald's

  • Avatar Duez.a
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 14:48

    Repas pas très chaud

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadège, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar maria.e
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 19:02

    Accueillant et très propre service rapide

    Réponse du propriétaire :
    Merci Maria, à bientôt dans votre restaurant

  • Avatar lisa.a
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 21:05

    Quand vous n avez plus de salade ou de sauces ne vendez pas de sandwich en nécessitant… un drive et une mauvaise surprise à l arrivée…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lisa, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous avions informé notre clientèle par des notes, au drive et en salle que, faute d'approvisionnement, nous ne pouvions mettre de la salade dans nos sandwichs. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Anthony.a
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 14:01

    On mange trop souvent froid 😡

  • Avatar Elodie.o
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 23:19

    Personnel sympathique, jolie terre. Mais des oublie dans la commande quand il y a bcp de monde.

  • Avatar Aurélie.i
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 13:12

    Personnel qui vous tombe dessus dès votre entrée dans le restaurant, sous couvert du respect de mesures COVID se permettent de vous affirmer des élucubrations mais par contre cela ne les gêne pas de séparer les places par des bouts de cartons... Au moment du repas les accompagnement apportés ne sont pas ceux affichés au moment de la commande ! La réponse montre d'autant plus leurs manques, faux le gouvernement n'impose pas que le client scan automatiquement sur "Tous anti Covid" si il veut manger en salle, il peut également s'inscrire sur le registre qui n'est clairement pas proposé ici, le papier n'est amené qu'après beaucoup d'insistance

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Par ailleurs, nous sommes navrés, mais le Gouvernement nous impose que nos clients scannent le QR code affiché, pour tout repas en salle. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Maelys.a
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 18:16

    Personnel au drive pas agréable du tout, on parle on dirait qu’il se fou de notre gueule et en plus ici ils oublient toujours quelque chose dans notre menu, le pire c’est pas 1 chose mais plusieurs choses mdr on paye pour même pas avoir la moitié de ce qu’on a pris. Et pour les boissons il faudrait mettre un peu moins de glaçons aussi svp.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maelys, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Jamie.o
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 18:48

    Ne commandez pas maxxi, cela n'en vaut pas la peine... ils ne vous donnent que des tailles moyennes dans une grande boîte. Les prix ont tous été augmentés. Le personnel est misérable et souvent très désagréable. Les pires mcdonalds !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jamie, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Michel.V
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 12:43

    Je suis ravis, j'ai pris une signature, je me suis régalé. Pas besoin de grands chefs parfois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre retour. A bientot !

  • Avatar thierry.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 08:47

    Bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre retour. A bientot !

  • Avatar Aurelien.o
    1 / 5
    Le 04/06/2021 à 13:18

    Un mcdo qui ne tient que par l'absence de concurrence dans la région je pense. Entre les temps d'attente long, les sandwich à moitié renverser ou mal garni, les portions de frite remplie seulement au 2/3 et les sauces absentes, à chaque commande c'est une aventure pour savoir sur quoi on va tomber. Vivement qu'un fast-food un peu plus professionnel ouvre dans le secteur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélien, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Sonia.m
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 12:22

    Une equipe au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, nous vous remercions pour votre commentaire ! A bientot dans notre McDonald's :)

  • Avatar Phil.
    2 / 5
    Le 23/05/2021 à 17:20

    Les sandwichs étaient à peine chaud

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 12:57

    Très bon accueil et geste barrière respectés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre retour, à bientôt dans notre restaurant McDonald's :)

  • Avatar Émilie.o
    2 / 5
    Le 21/05/2021 à 08:21

    Personnel en général pas agréable. Il manque toujours quelque chose au drive ou ce n'est pas la bonne commande. Sandwichs mal fait, il y en a plus a côté que dedans. Sur place il y a toujours quelque chose de froid, le sandwich ou les frites si encore elles sont cuites (patatoses). Bref il y a beaucoup d'amélioration de qualité à améliorer surtout pour les prix élevés qu'ils présentent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Christelle.l
    1 / 5
    Le 19/05/2021 à 20:36

    Honteux le sundae rempli à moitié au prix ou on le paie!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Eloise.r
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 18:43

    Plus le temps passe et plus ce macdo ce dégrade, frite tiède, ont nous demande de ce garée pour attendre notre commandes. Une fois qu'elle arrive quand nous descendons de la voiture la serveuse nous regarde de haut en bas en étant froide. Jouer des enfants oublié. Le personnel devrait revoir leurs motivations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eloise, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar BERENGERE.E
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 14:24

    Super experience personnel tres serviable au drive les garcons ont meme eu des bonbons, et moi un cafe gratuit 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bérengère, nous vous remercions pour votre commentaire :) A bientôt dans notre McDonald's

  • Avatar Cloe.o
    1 / 5
    Le 01/05/2021 à 19:29

    Vraiment très déçu , salade et tomate oublier dans le cbo il ny avais rien appart le poulet ! Et seulement que le steak dans le big mac ! Seulement que 3 ou 4 frite dans les boite .. vraiment dégoûter on a payer pour rien avoir .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cloé, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar sam.e
    1 / 5
    Le 23/04/2021 à 22:24

    Assez déçu dans l'ensemble en effet j'ai demandé à retirer des aliment étant allergique à certaine choses et il se trouve que 2 fois d'affiler je récupère ma commande avec les ingrédients indésirables encore à l'intérieur, de plus l'hamburger au poulet de mon ami ne contener que le poulet et le pain à hamburger rien de plus, et pour ce qui est des sauces ce n'est que des oublis...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sam, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Florentin.E
    1 / 5
    Le 09/04/2021 à 08:00

    Nous fait sortir de la salle pour nous demandé d'attendre dehors , 10 minutes après on nous dit que la salle n'ouvrira pas. On doit commander sur internet. Nul serre a rien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florentin, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Laetitia.e
    1 / 5
    Le 05/03/2021 à 19:37

    Sur une commande, les 4 portions de frites et le cadeau du happy meal ont été oublié. Le seul geste commercial proposé est d avoir la quantité de frites manquantes lors de notre prochaine commande ! Merci mais on ne va pas manger 1 kg de frites la prochaine fois! Un peu plus de rigueur dans la préparation des commandes serait le bienvenu!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 17:31

    Drive très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Guillaume, nous vous remercions pour votre retour :) A bientot

  • Avatar Gege.D
    4 / 5
    Le 11/02/2021 à 21:26

    Service rapide, gestes barrière bien appliqués et bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Gege, nous vous remercions pour votre retour :) A bientot

  • Avatar rouky.t
    4 / 5
    Le 02/02/2021 à 13:59

    Bien, rapide , chaud, rien à dire Au drive covid oblige 👍

  • Avatar Jessica.e
    1 / 5
    Le 21/01/2021 à 20:20

    Incroyablement long pour un fast-food. 13 min d attente pour récupérer une boîte de nuggets alors qu il y avait 1 seule voiture devant moi. Gros problème d organisation apparemment...ça se noie dans un verre d eau . Sans parler de la médiocrité de la personne qui remet les commandes très irrespectueuse avec les clients. Je déconseille fortement .

  • Avatar Sylvie.r
    3 / 5
    Le 15/01/2021 à 10:00

    Avec mes enfants on aime bien se faire 1 Macdonald de temps en temps, mais c vrai qu'au comptoir ils ne sont pas toujours agréables, pas tous mais certains... L'hygiène n'est pas toujours au Rdv. Il faut s'améliorer...

  • Avatar Robert.a
    4 / 5
    Le 04/01/2021 à 18:41

    Restaurant ouvert, mangé sur une table maime un burger, merci McDonald.

  • Avatar Marc.a
    2 / 5
    Le 28/11/2020 à 19:48

    Bonsoir je viens d'acheter 3 menus happymeal dont 2 avec ice tea mais bon mes enfants ont eu de l'eau je suis pas content du tout

  • Avatar FS.C
    1 / 5
    Le 10/11/2020 à 21:37

    Une honte 1h pour récupérer un click and collect, apparemment soucis technique, des frites limites pas cuites, un ice tea clair comme de l'eau et sans aucun goût (nous avons la photo) ! Des oublis, des glaces toutes fondues qui ont du êtes faites bien avant que l'on nous donne les sacs ! Bref 0 pointé une honte. On avait 2 commandes a plus de 30€ et se retrouver avec la moitié des commandes après avoir attendu plus d'une heure sur le bas côté alors qu'il n'y avait pas grand monde au drive !

  • Avatar Jimmy.r
    1 / 5
    Le 29/10/2020 à 20:08

    Treeees déçu je viens souvent a ce macdo mais là depuis quelques jours trop d'oublie dans les commandes,un voir deux oublie cela peut arriver mais ce soir encore un deux oublie les nuggets,puis le jouet dans le menu enfant je vous conseille vivement de bien vérifier vos commandes pour ma part fini ce macdo

  • Avatar Maeva.u
    1 / 5
    Le 28/10/2020 à 20:57

    A quand un drive avec une commande complète et sans erreurs ? Oui l'erreur est humaine mais a chaque fois quoi ..

  • Avatar leroy.a
    1 / 5
    Le 18/10/2020 à 17:55

    Suite au mesures du covid, il faut scanner un qr code afin de s'inscrire sur un liste mais n'ayant pas réussi à scanner avec mon téléphone j'ai demandé à m'inscrire sur un formulaire papier. Je n'avais pas de stylo et ils n'avaient pas le droit de m'en prêter. Donc une employé à demander à la responsable de m'en prêter et elle a répondu qu'elle n'était pas fournisseur de stylo !! Dans ce cas n'aplliquer pas ces mesures. . Donc accueil médiocre !

  • Avatar Blue.k
    1 / 5
    Le 12/10/2020 à 19:41

    Vous mangez froid et manque systematiquement des produits a la commande. C est montpont pas bordeaux!!!

  • Avatar Mélanie.o
    1 / 5
    Le 14/09/2020 à 08:46

    La jeune fille en salle très accueillante par contre je ne peux pas dire autant de la manager et de ses collègues au comptoir même pas un bonjour regard méprisant quand on vient chercher les glaces " on vas vous les emmener aller vous rasseoir " dit pas très gentillement. Les toilettes sales.... Dommage avec les peu de clients qu'il ya eu. Bref on ne reviendra pas.

  • Avatar Aurélien.
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 12:38

    Super macdo ! On a fait tomber nos frites le manager nous en a ramené gratuitement !

  • Avatar Eric.l
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 08:25

    Bonjour .voici ce qui s'appelle un sundé nature ,ou bien je suis très gourmand.. Ceux-ci ne correspondent pas vraiment à mes attentes...1/2 sundé pour ma part.... Du fait du covid il restait des boute et gobelets sur les tables alentours .... Pas ce qui s'appelle appétissant Cordialement bonne journée à tous...

  • Avatar NThitan.
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 10:04

    Service super bien. Rien à dire. On y mange super bien

  • Avatar Thierry.o
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 15:22

    no comment seul la faim m'a guidé rien d'autre ouvert

  • Avatar Lulu.a
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 17:59

    Très bien ! Personnel agréable et sympathique, toilettes convenables, bref, je recommande !

  • Avatar coline.i
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 19:38

    Personnel agréable et service rapide ... MAAAAIIIIIS : -on ne peut pas déplacer les chaises et donc faire des grandes tables. -les bornes fonctionnes très mal -il n'y a pas de glaces -la carte n'est pas complète -il n'y a pas de menu étudiant -mauvais assemblage des burgers -les sauces sont payantes -il n'y a pas de muffins

  • Avatar League.f
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 19:32

    Service très très très rapidee,, mais va falloir penser à renouveler les machines tout droit sorti de chez l'antiquaire, bornes qui déconnent, machine à glace en panne en plein été qu'est ce qu'on fait ou est ce qu'on va, malgré ça un personnel gentil

  • Avatar N...
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 16:52

    ...Déception ; les frites pas cuites du tout/ la nouvelle sauce BIG MAC indisponible / pas de cookies ...... pas terrible tout ça! Reprenez vous .

  • Avatar Tristan.O
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 19:53

    Je modifie mon avis qui était jusqu'à là positif. Je viens de me retrouver à la porte car je voulais simplement y manger, la salle est fermée au public, il faut commander par l'application et click and collect, sauf que je peut pas mettre d'application et je peut pas passer au Drive, je suis en poids lourd. Bref, si vous voulez manger, il y a Inter à côté ! En quoi cela change si je commande sur l'application ou sur la borne en salle ? Je prend à emporter à la base ! Bref, sur une coupure de 45 minutes, j'ai passer 25 minutes à chercher a bouffer !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tristan, nous sommes navrés mais effectivement notre salle était fermée car avec l'obligation du pass sanitaire pour nos employés, il nous était impossible d'ouvrir la salle. Celle ci est réouverte depuis ce jour, à bientot

  • Avatar KILIAN_.
    3 / 5
    Le 01/07/2020 à 22:50

    Pas ouf

  • Avatar Kevin.'
    5 / 5
    Le 14/06/2020 à 20:17

    Personnel très agréable et serviable Commande rapide et complète (Gestes barrières Covid parfaitement respectés)

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 29/02/2020 à 20:04

    Les tables de dehors ne sont pas nettoyer après chaque clients, c'est une honte c'est sale il faut demander plusieurs fois pour que sa soit propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Eric.r
    2 / 5
    Le 26/01/2020 à 13:59

    Le dimanche c'est pas top.... Manque de nettoyage dans la salle, et les tables ne sont pas nickel, et je n'avais jamais vu encore eu un 280 avec du fromage ni fondu dessus et dessous. Presque froid, alors qu'il n'y avait que 2 commandes lorsque je suis passé

  • Avatar fanny.e
    1 / 5
    Le 23/11/2019 à 22:27

    Très déçu du service, boisson qui a le goût de l’eau, les nouveau couvercle qui ne tien pas, A peine arriver à la maison déjà renverser, La salade de patte italienne, alors les patte ne sont pas assez cuite, et l’es jouet pour enfant (carte postale autocollant) ma fille n’as que 2 ans vous devriez mettre des jouet par catégorie d’âge d’enfant.. et le wrap raclette.. euh rien à voir avec la photo

  • Avatar Guillaume.u
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 10:16

    Je reste à 1 car c'est le 2eme mcdo de France le plus long avant d'être servi, et j'aime pas en plus que c'est chef de restocrado traité leur employé, une pensée à tous c'est jeune qui on fait, qui font encore ou qu'il vont faire plutard ce travail force à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

  • Avatar Techni.a
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 16:15

    Je me suis arrêter pour boire une boisson fraîche par un dimanche après midi tranquille. Le personnel est agréable et souriant. Particularité : les pailles sont pliables, ça parait rien, mais c'est plus pratique pour les enfants. Avec le restaurant presque vide, l'ambiance sonir est très agréable. La musique n'est pas trop forte.

  • Avatar Patrick.i
    2 / 5
    Le 05/11/2017 à 16:05

    Devrait faire attention au commande emporter car il manque souvent des affaires je recommande aux gens de bien vérifier

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