Pitaya Thaï Street Food

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Pitaya Thaï Street Food Saint-Brieuc

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos

Les avis (79)

  • Avatar Marwen.h
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:39

    La dame qui prend les commandes était gentille mais malheureusement je nais pas pu manger sur place car il font partie d’un mouvement anti pass sanitaire et personne ne porte de masque c’est bien dommage j’aurai aimé manger là-bas ….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous allons prévenir le restaurant afin que cela ne se reproduise plus et renforcer la sensibilisation aux gestes barrières. La santé de nos clients est une priorité. Nous ferons notre maximum pour que votre prochain passage au restaurant soit meilleur. L'équipe Pitaya

  • Avatar So.
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 22:01

    Nous avons été servi très chaleureusement, les plats étaient délicieux ! Nous sommes partis les manger devant un magnifique couché de soleil ! Bravo à ce restaurant pour son engagement ! Vive la liberté ! Merci à vous 🙏

  • Avatar marc.c
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 20:02

    Accueil agréable & décoration dans l'air du temps. J'ai donc pris trois plats différents à emporter. Les plats sont copieux. Les viandes sont bonne et les différents légumes sont frais. Concernant le prix c'est un excellent rapport qualité-prix. Propose soit des baguettes soit une fourchette même à emporté. Concernant l'attente de la commande, on vous fournit un petite boîtier vous avertissant que la commande est prête.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Marc Lcg ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Saint Brieuc

  • Avatar rose.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 20:07

    J'ai trouvée ce restaurant super !^^, pas besoin de se foutus masque, des petites citations très sympa, la dame qui s'occupait de la commande était très accueillante et belle avec sont jolie chignon ! :) Le repas délicieux avec cette belle présentation du plat ! J'ai adorée, dommage qu'ils n'y a pas plus de personnes à commander. :( car je recommande énormément ! PS : je n'ai pas ramenée mon téléphone, c'est pour cela que je n'ai pas pris de photo, désolée

  • Avatar alex.a
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 23:13

    Commander via Ubereat, pour une première fois je suis très surpris, le plat était bien garnie et bien rempli, de plus la qualité est au rendez-vous. Rien a redire juste parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. L'équipe Pitaya

  • Avatar tazz.a
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 17:56

    Suite à une commande effectuée en ligne j'ai eu la surprise de trouver le restaurant fermé au moment de la récupérer aucune indication sur la fermeture qui était le 11novembre. Impossible d'avoir quelqu'un pour ma réclamation et cela m'agace fortement d'autant que le montant de 23euros à bien été débité de mon compte !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Vous pouvez nous contacter via serviceclient@pitayaresto.fr pour que nous échangions sur le sujet. L'équipe Pitaya

  • Avatar Estelle.e
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 20:43

    Excellent avec une bonne portion et accueil très sympa Juste dommage que l’on ne puisse pas manger sur place (en hiver)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant en période avec des températures plus douces. L'équipe Pitaya

  • Avatar Hingray.y
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 13:05

    Merci pour votre accueil,,, tout mon soutien en cette période difficile courage tenez bon gardez le sourire 💜

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya

  • Avatar Tabard.s
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 07:38

    J'adore pittaya !! Décoration réalisée avec goût on croirait vraiment qu'on est partie dans un autre pays ! Plat copieux. Seule petit bémol le riz étais sec. Et la viande couper en de trop petit morceaux. Pour trouver le restaurant si on ne connait pas c'est assez compliquée. Pas de place de parking accessible autour du resto (travaux).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette note et d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya

  • Avatar Mary.n
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 15:26

    Restaurant qui fait des plats à emporter pour le moment, très agréable ! C'est un vrai plaisir de venir se faire servir par des employés vraiment très pro et sympathiques. Je suis vegan et j'arrive à trouver mon bonheur dans les plats (presque tous sont veganisables) et même les desserts car certains sorbets sont vegan. Je recommande fortement 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya

  • Avatar Brice.l
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 20:19

    On est très loin de la nourriture Thaï : du riz mal cuit avec une garniture sans aucune saveur. Un dessert minuscule et cher avec un goût pas trop mal tout de même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Vous pouvez nous contacter via serviceclient@pitayaresto.fr pour que nous échangions sur le sujet. L'équipe Pitaya

  • Avatar Jade.
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 22:12

    Très bon et très copieux ! Pas déçue

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 17:58

    Un bon dépaysement dans l'assiette ! les prix sont très corrects et on se régale !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Sandrine Picardat ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Saint-brieuc

  • Avatar Manuella.r
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 20:48

    Nous venons de commander en livraison deux plats, qui on un très beau visuel, très bien garni, assiette parfaite. Je vous conseille de goûter vous ne serez pas déçus 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manuella ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaï ! À très vite ! La team Pitaya 🥢

  • Avatar Roanne.o
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 13:41

    Plat très copieux et très bon niveau goût mets niveau viande ça laisse à désirer la troisième fois que je me commande un pitaya toujours la même chose pas assez de viande beaucoup de riz et beaucoup de légumes mais pas assez de viande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roanne ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous respectons les quantités des recettes pour nos plats sur tout le réseau Pitaya et nous sensibilisons nos équipes sur cela. Nous prenons en compte votre avis et nous nous efforçons pour vous satisfaire au mieux. À très vite ! La team Pitaya 🥢

  • Avatar KilliJ.
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 20:16

    Cela n’avait rien d’un Pad Thaï… on aurait plutôt dit des tagliatelles avec 3 crevettes, le tout pour presque 15€.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya

  • Avatar mike.
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:07

    4 essais pour aller manger et nous n'avons accèder qu'une seule fois. Les autres fois on nous dit que le restaurant est fermé pendant 1h parce qu'il y a trop de commandes internet et les autres fois qu'il est carrément réservé aux commandes internet par manque de personnel. Catastrophique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Pourriez-vous, nous contacter via serviceclient@pitayaresto.fr pour que nous échangions à ce sujet ? La team Pitaya🥢

  • Avatar Camille.i
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 15:02

    Juste excellent. Qualité des produits avec des saveurs venues d'ailleurs. Je salue au passage l'engagement contre le pass sanitaire qui a été un élément pour le choix de ce resto. Bravo !

  • Avatar Kilian.
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 12:57

    Employés très sympathiques et courageux face à des situations très compliquées avec certains clients récalcitrants. À seulement 2 employés, et vu la quantité de clients pour cette enseigne, il ne serait pas de trop d'apporter une à deux personnes pour assurer un service moins stressant. Merci pour votre gentillesse et bon courage pour la suite.

  • Avatar Plaute.o
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 10:17

    Commande passée le 1 novembre via leur site j'arrive pour récupérer resto ferme j'y suis retournée hier soir et la patronne ma refait ma commande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Plaute Romain et merci pour votre avis. Pouvez-vous nous décrire un peu plus précisément votre expérience afin que nous puissions tirer des enseignements de votre passage dans notre restaurant ? Bien à vous, Team Pitaya Saint Brieuc

  • Avatar Andie.t
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 12:50

    Beaucoup de courage, de patience et de professionnalisme face à une famille aux explications douteuses sur de probables plats manquants (?) Regrettable que le personnel se trouve à seulement 2 pour gérer cuisine et encaissement en plein rush du midi... Ils ne peuvent pas avoir les yeux partout ni tout vérifier, il aurait fallu une troisième voire quatrième personne en renfort cuisine et une personne fixe aux commandes pour gérer ce genre de problèmes. Bon courage à eux, et merci.

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 23:23

    Amabilité, rapidité,des plats délicieux, copieux,je reviendrai avec beaucoup de plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Sawatdii khrap Jacques ! 🇹🇭 Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous retrouver à nouveau dans notre restaurant ! La team Pitaya 🥢

  • Avatar Gasgaming.
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:45

    Bravo a ce resto pour son engagement pour la liberté !!! Peu de restaurateurs ont ce courage! Ici, il est hors de question de mettre en place le pass sanitaire ! Encore bravo ! Par ailleurs, on y mange très bien avec des serveurs très sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢

  • Avatar shumona.i
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:00

    Excellent restaurant. Je suis fan de leur bo-bun et d'autres plats. Livré toujours très rapidement, emballage soigné. Je recommande.

  • Avatar Clément.e
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 23:32

    Accueil désastreu, pas sympas, la commande reçue n'était pas ce que nous avions commandé, plats extrêmement sucré, nous avons trouvé un cheveux dans la plat, trop chère je déconseil fôrtement

  • Avatar kael.e
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 15:13

    Je trouve inadmissible que en temps que client mangeant en terrasse les employer ose mentir en disant la patronne nous a dis il est interdit aux client d utiliser les toi suite au deconfinement ce qui totalement faux et de surcroît punissable par la loi le faite de refuser accès au toilette aux client du restaurant Pour la propriétaire de ce lieu je mets un copie coller car vous devriez être heureuse de réouvrir et de recevoir vos client avec tout les services qui s imposé merci. Copies. Coller. "Les clients peuvent se rendre à l’intérieur de l’établissement pour les commodités (toilettes) ou pour accéder à la terrasse (cas où celle-ci est en cour intérieure et qu’il faut traverser l’établissement pour y accéder)." Vous pourrez donc bien profiter des terrasses et de leurs toilettes si nécessaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. La team Pitaya

  • Avatar Water.i
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 09:15

    Bon accueil, la nourriture est bonne et concequente. De plus pas excessive au niveau des prix. Bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaïes ! À très vite ! La team Pitaya 🥢

  • Avatar Mo.
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 21:31

    très bon. bon acceuil.halal.

    Réponse du propriétaire :
    Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaïes ! À très vite ! La team Pitaya 🥢

  • Avatar Roxane.o
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:07

    Accueil déplorable

  • Avatar Seydou.O
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 16:49

    Quantité et qualité au top! 😉😉😉

    Réponse du propriétaire :
    Sawatdii khrap Seydou ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaï ! Au plaisir de vous revoir ! La team Pitaya 🥢

  • Avatar Hugo.n
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 12:59

    Y a pas de couvert je peux pas manger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! 🇹🇭 Nous tenons à nous excuser pour l'expérience vécue. Nous avons pris à cœur votre déception. Toute l'équipe Pitaya vous présente ses excuses pour les couverts. Nous espérons vous revoir bientôt pour « corriger » nos erreurs à votre égard. La satisfaction de notre clientèle est notre première devise. Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées via serviceclient@pitayaresto.fr pour discuter au sujet de cette note La team Pitaya 🥢.

  • Avatar Edelweiss.3
    5 / 5
    Le 09/04/2021 à 11:33

    Top top top. Dommage ils ne livrent pas partout.

  • Avatar halp.o
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 22:40

    Super restaurant. J’ai Très bien mangé et la qualité est aux rendez vous avec un beau savoir faire ! Belle expérience. Je recommande et j’y retournerai sans hésiter avec mes proches. Merci également pour l’accueil et vos sourires !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Halp Bo ! Nous sommes tellement ravis que l’expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Saint Brieuc

  • Avatar Sarana.a
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 12:58

    Enfin un Pitaya à Saint-Brieuc !! On y mange bien pour un bon rapport qualité prix. Le service était agréable, rien à dire. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Sarana Dambadarjaa ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Saint Brieuc

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 12:22

    Premier essai , et vraiment conquis , copieux et plein de saveur , à faire sans hésitation.... juste revoir les plats qui sont écrit un peu petit...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Eric Kiwi ! Nous sommes tellement ravis que l’expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Saint Brieuc

  • Avatar Lucie.
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 15:33

    Incroyableme restaurant. Une amabilité vraiment appréciable du personnel et les plats étaient très bon et bien servis. Foncez

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Lucie Adrien ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Saint Brieuc

  • Avatar Didier.i
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 15:51

    Très bon personnel sympathique. Plat bien copieux prix très raisonnable a recommander

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Didier Nicolas ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Saint Brieuc

  • Avatar Béa.l
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 20:43

    Frais et gourmand, on a passé un bon moment entre amis. Vraiment sympa 😄 Merci à l'équipe 😁

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Béa Blc ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Saint Brieuc

  • Avatar Lydie.t
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 16:18

    Bon repas, service sympathique et rapide. A refaire quand on ne veut pas perdre de temps au resto

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Lydie Steunou ! Toute l’équipe de Pitaya est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Saint Brieuc

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 22:56

    Excellent. Bon accueil je conseille cette adresse sur place ou à emporter !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sandrine Pourdieu ! Nous sommes tellement ravis que l’expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Saint Brieuc

  • Avatar Clement.a
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 13:32

    Super woks, le service est génial et les plats biens garnis !! Je vous recommande les yeux fermés ce super restau

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis très positif Clement Gautier ! Toute l’équipe de Pitaya Saint-Brieuc est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Saint-Brieuc

  • Avatar Nico.
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 21:36

    On a vraiment bien mangé pour un prix très correct on reviendra sans hésiter, une belle découverte !!!

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Nicolas Bozec ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Saint Brieuc

  • Avatar Sylvain.2
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 20:27

    excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Sawatdii khrap Sylvain ! 🇹🇭 Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous retrouver à nouveau dans notre restaurant ! La team Pitaya 🥢

  • Avatar Adri.
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 17:10

    Ça fait plaisir d'avoir du nouveau à Saint Brieuc. En tout cas j'ai adoré le Sie Yai, je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Adri ! Nous sommes tellement ravis que l’expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Saint Brieuc

  • Avatar Yayo.a
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 09:06

    excellent restaurant mais ils produisent beaucoup de déchets inutiles

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe de Pitaya Saint-Brieuc se joint à moi pour vous remercier pour votre avis Yayo Salazar ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !

  • Avatar Pauline.l
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 09:43

    Accueil super et les plats sont de qualité ! Nous nous sommes régalés, nous reviendrons sans hésiter !!

    Réponse du propriétaire :
    C’est exactement le plaisir que nous cherchons à donner à nos clients, alors merci pour votre avis Pauline Plaisance ! Team Pitaya Saint Brieuc

  • Avatar dominique.u
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 23:30

    Tres bon accueil, les plats sont copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Dominique Guyader ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Saint Brieuc

  • Avatar Leonardo.e
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 20:49

    Super accueil, les plats sont copieux et délicieux !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Leonardo Peruzzi ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Saint Brieuc

  • Avatar dominique.e
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 21:31

    Trop bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis dominique le vot ! Team Pitaya

  • Avatar carmen.r
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 16:27

    Très bon restaurant rien à redire je recommande 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Carmen Bravo ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Saint Brieuc

  • Avatar María.i
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 12:05

    Meilleur Pad Thaï de Saint-Brieuc 👌

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis María Victoria Velásquez ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Saint Brieuc

  • Avatar Gilbert.o
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 15:25

    Excellent

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Gilbert Tossin ! Team Pitaya

  • Avatar Perrine.a
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 23:27

    Nous avons eu un délicieux plat , pad thaï très bon, copieux et aussi un grand merci au bar voisin qui nous a permis de manger au chaud . Oui le seul bémol c’est que l’on se peut pas manger sur place . Très bon plat merci a l’équipe super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec vos plats. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya

  • Avatar Raffaella.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 20:36

    (Traduit par Google) Hyper méga super bon ! (Avis d'origine) Hyper mega super bon!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:30–22:00
Mardi 11:30–14:00 18:30–22:00
Mercredi 11:30–14:00 18:30–22:00
Jeudi 11:30–14:00 18:30–22:00
Vendredi 11:30–14:00 18:30–22:00
Samedi 11:30–14:00 18:30–22:00
Dimanche 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE