Burger King

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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Burger King Langueux

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A propos de : Restaurants Burger King à Langueux

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Menu enfant

    Restauration sur le pouce

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Points forts :

    Service rapide

Services :

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Traiteur

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Drive disponible

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter,

Les avis (100)

  • Avatar zoulshow.
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:24

    Pas de contrôle du pass sanitaire, dessert commandé finalement non dispo, je choisis un qui s'avère moins cher mais il faut réclamer deux fois pour qu'on me rembourse la différence, pas de savon aux WC en période de crise sanitaire,...

  • Avatar Pauline.o
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 23:29

    Burger laisse à désirer ... le pain s'émiette, manque de sauce ... une odeur désagréable Les frites étaient hyper cuite .

  • Avatar Maxime.a
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 22:55

    Le service est top lorsqu'il respecte ses horaires d'ouverture. À plusieurs reprises j'y suis allé 30min ou 15 min avant la fermeture et c'était fermé. Insupportable donc go mac do qui est tjr ouvert ! Voilà ;)

  • Avatar Samy.
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 21:51

    Dommage qu’on ne puisse pas mettre une 1/2 étoile sinon je l’aurais fais! Je vous remercie de fermer plus tôt qu’il ne l’ai indiqué sur votre site, à fuir !

  • Avatar cyril.i
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 20:01

    Pas terrible concernant les mesures sanitaires, le nettoyage sans parler de désinfection n'est pas réalisé et biensur aux horaires de grandes affluences, le personnel ne semble pas être formé à passer entre chaque client. Aussi qu'il du pass sanitaire !

  • Avatar Mortimar.
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 14:32

    Service rapide, commande simple en borne. Prenez quand même le temps de faire la queue devant celle-ci. L'interface n'est pas aussi intuitive pour certains :)

  • Avatar Jeremy.e
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 19:04

    A fuir!!!! Entre l aimabilite de la personne au drive et les oublis arrive à la maison...j appel pour leur signaler mais la réponse est que je viens trop tôt et que rien n est prêt....et pour finir on me raccroche au nez ......vous n êtes pas prêt de me revoir .....

  • Avatar patrice.u
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 11:45

    Toujours agréablement reçu, servi, et quel régal !!!

  • Avatar Vivien.r
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 15:18

    Le meilleur du coin , toujours parfait ♥️🔥

  • Avatar Cindy.e
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 12:21

    Commande JAMAIS complète que se soit en passant directement au borne, au drive ou par Uber! Évitez la commande par Uber ça arrive froid et dans un sale état (Burger détruit, sauce qui coule partout…) Le pire Burger King que j’ai pu tester!!!

  • Avatar Fanny.
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 11:13

    Très bon

  • Avatar Edaroty.6
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 15:05

    Nul retour des classiques .... Faudrait t'il encore savoir les fairent correctement Froid , ressemble à rien ,le minimum a l'intérieur Burger ramener à l'accueil le "cuisinier " refuse dans un premier temps de le refaire en nous disant que c'était se qu'on avait commandé alors que pas du tous un bacon livres avec une mini tranche de bacon Enfin bref la refait quand même mais même résultat .... Glace vide , frite froide

  • Avatar Lydia.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 21:51

    Très bon

  • Avatar karine.o
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 21:19

    Attente de 35 mn à l'intérieur il y a 3 semaines et la semaine dernière 20 mn d'attente au drive... Délais bien trop longs pour du fast-food 😞

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 18:31

    que c'est bon j'arrive plus a arreter de venir chez vous 5 kilos de pris avec vos frites cheddar bacon je recommande

  • Avatar chris.e
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 17:13

    Super service correct et rapide

  • Avatar l.a
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:32

    Très bon service rapide, jeune manager très dynamique et au top !

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 08:59

    Burger King très sympa très propre nous avons mangé chaud. Rapide

  • Avatar Gabriel.t
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 21:05

    Attente interminable, priorité au drive, produits en rupture, personnel pas assez nombreux

  • Avatar Vanessa.V
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 13:38

    Bons burgers,leurs frites 👍🏼. Seul bémol : si vous commandez en quick & collect: vérifiez bien votre commande reçue avant de partir. Ma petite famille et moi-même, se sommes retrouvés avec une commande qui n'était pas du tout la nôtre. Et personne du personnel n'a su retrouver ma commande. L'erreur est humaine. Mis à part cette faute, nous restons quand même gourmands de Burger King.🤗 Et pour les fans,du classique burger, prenez le whopper! Bon Ap' à tous ✌🏽

  • Avatar Katia.o
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 09:24

    Restaurant très accueillant et service rapide !

  • Avatar herve.o
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:35

    Quel accueil !!!! une salariée ( Céline) qui intervient alors que nous échangions avec une autre salariée balance son vaporisateur sur la table en disant qu'elle en a ras le bol des clients et vivement les 22h qu'elle se casse un peu énervée la jeune femme quand même et sincèrement après une journée de travail, je n'ai pas du tout envie de supporter ça.

  • Avatar Sylvia.a
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:11

    J'ai voulu passé commande directement avec quelqu'un et on m'a redirigé vers les bornes soit disant cause Covid sauf qu'il n'y a pas de gel désinfection et tout le monde touche les écrans. Alors je préfère avoir directement une personne que d'avoir des microbes et le Covid pas de passe sanitaire demandé

  • Avatar Marylene.e
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 17:41

    Très bien

  • Avatar Antoine.o
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 23:26

    25 min d attente. Burgers froids et commande incomplète.

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:34

    Manager super sympa ..sa doit pas etre facile pour lui ...je repond aux anciens commentaires ..je vous le recommande vivement ce burger king .st brieux .

  • Avatar Cateigne.r
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 13:32

    Attente interminable, sans explication probante, pour finalement partir et se faire rembourser . Pas de pass sanitaire demandé. Burger king à éviter

  • Avatar Robert.l
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 22:04

    Produits toujours aussi bons. Goût de viande grillée, sauce typique Burger King. Par contre le drive est particulièrement long.

  • Avatar Cécile.u
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 13:13

    C’est la deuxième fois que nous venons et beaucoup beaucoup d’attente, pas de contrôle du pass sanitaire, pas de gant à l’entrée….et une salle froide, pas de nettoyage des tables, les poubelles débordent!!! Je ne recommande pas !

  • Avatar mickael.e
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:40

    Meilleur que le mc Do. Meilleur présentation. Et pourtant, je ne mangeais que du mc Do. Locaux et toilettes plus propre. Frites de meilleurs qualité. Je recommande

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 16:25

    Très bien, et très rapide. Équipe sympas

  • Avatar Lionel.
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 22:18

    Ne pas y aller si vous êtes pressés, 1 heure d'attente pour bouffer froid... Personnels pas organisés du tout...

  • Avatar stevenlop22.
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 21:00

    Repas frois après 1h d'attente on signale que le burger est froid on nous le ramène au bout de 2min réchauffé au micro-onde c'est une honte et on a le culot de nous dire c'est à vous de le réchauffer et aucun pass sanitaire n'est demandé bientôt on devra aller nous même en cuisine nous le préparer ??

  • Avatar Leonardo.a
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 00:37

    Frites et burgers sont très bons, beaucoup mieux que chez McDonald's, le personnel est gentil mais être en rupture de salade alors que le restaurant est quasiment vide n'est pas bon signe. Presque parfait mais à améliorer.

  • Avatar Maella.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 21:50

    Excellent service clientèle suite à une erreur dans ma commande. Un grand Merci au manager Tristan pour son professionnalisme et son sens du service. Je reviendrais !

  • Avatar Élisa.O
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 00:19

    Commande simple, deux menus, un snack et un burger en supplément. Ils n'ont pas le green ice tea Attente assez longue alors que dans le restaurant il n'y a pas foule. (Et beaucoup d'employés sur le terrain) Il manque un burger d'un des menus... Les frittes sont froides Vérifiez vos commandes avant de les donner aux clients.. On ne reviendra pas!

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 15:17

    Mon conjoint avait commandé un sandwich double il a eu un simple. Alors que c était loin d être là foule temps d attente très long. La première fois que nous y sommes allés C était super mais la très déçu. Acceuil moyzn6

  • Avatar tetoincs.e
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 12:55

    C'est long, long, long avant de se faire servire, nul le système de borne, je voulais manger vite fait mais non, vive la restauration rapide 👎

  • Avatar Florence.
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 23:02

    Grosses va portion, propre, service rapide

  • Avatar Linawen.
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 23:00

    Pas d'attente sympa

  • Avatar Elisa.O
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 20:51

    Très mal reçu au téléphone après l'oublie des frites de chaque menus. Quand on embauche un manager, il faut s'assurer qu'il sait communiquer avec pédagogie auprès de la clientèle.

  • Avatar LK6.
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 22:56

    L'hygiène et la sécurité de la clientèle n'est pas leur priorité 😕 En effet personne nous a demandé notre Pass sanitaire, idem pour les autres client... 👎 Aucune désinfection des tables entre 2 salves de clients... Visite dimanche 17 20h

  • Avatar Leo.o
    3 / 5
    Le 14/10/2021 à 11:18

    Le restaurant était vide un mercredi après midi .il y avait moi et mes 3 enfants .Nous avons commandé à la borne.Commande 86 .Mm si le personnel est sympathique La préparation a été interminable ,impression que les employés etaient au ralenti.Ce n est pas parce que le restaurant est vide que le service doit être moins rapide.

  • Avatar Morgane.e
    2 / 5
    Le 13/10/2021 à 19:17

    Je sors à l instant 3 personnes ds le fast food commande à la borne ok. On demande 3 glaces en plus non pas possible il faut retourner à la borne. J aimerais savoir pourquoi pas possible de ns servir en direct surtout qu il n' y avait personne aux caisses. Je trouve ça dommage.

  • Avatar Jules.
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 12:52

    Si on peut mettre en dessous de 1 étoile ça serait bien je présente mon passe sanitaire a une serveuse très mal polit elle me demande si je suis vraiment né en 2002 elle me dit que je faisais plus vieux que mon âge à cause de mes cheveux dégarni à cause de mes séances de chimiothérapie et elle me sort "tu fais plus viril que mon copain qui a 21ans " déjà elle me tutoie je n apprécie pas il faudrait réfléchir un peu et je pense que cette serveuse ne réfléchis pas beaucoup et niveau éducation à revoir

  • Avatar pascal.u
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 13:30

    Personnel souriant et professionnel. Rapidité du service.

  • Avatar Liam.'
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 20:00

    Du grand n'importe quoi , J'ai passer commande sur l'application burger king 30 min avant mon arrivée au restaurant, en arrivant je montre mon numéro de commande et on me dit que la commande n'est pas prête et qu'il me dirons quand elle le sera ,alors que sur l'application j'ai reçu une notification 10 min avant d'arriver pour me dire que la commande étais prête, je me dis que c'est sûrement un bug internet et j'attends 20 min, je retourne voir les personnes à l'accueil et je suis certainement tomber sur un responsables (il n'étais pas habiller comme les autre) je lui montre mon téléphone avec le numéro de la commande de la il me dis que ma commande étais prête depuis 1h30 (ce sont s'est mots) et me dis que j'ai juste à passer la commande au micro-ondes et c'est bon, je lui dis que je suis chauffeur routier et que je n'ai pas de micro-ondes(c'était sensé être mon repas du soir) , il me répond qu'il n'y peut rien et que j'aurai du lancé ma commande plus tard et me laisse partir sans même me proposé de refaire ma commande ni de me la rembourser. Résultat j'ai payer 14,80€ pour un repas que je n'ai pas manger parce que c'était froid. Inadmissible !!!

  • Avatar Blahic.o
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 13:21

    J’ai passé commande avec Uber eat la commande n’est pas du tout la bonne impossible de repasser commande via Uber eat car plus de livreur disponible j’appelle donc Burger King pour leur expliquer leurs erreurs mais bien évidemment il remette la faute sur le livreur alors que mon ticket de caisse est le bon sur le paquet de commande que des bons à rien la seule réponse obtenue je ne peux rien faire pour vous commander ailleurs Je n’y manquerai pas

  • Avatar Maneki.e
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 18:17

    Jamais vu un Burger King dont la terrasse était aussi sale ! Littéralement une decheterrie à ciel ouvert ça fait mal au cœur. Si vous êtes SENSIBLE à la propreté vaut mieux aller chez KFC ou Mac Do à côté. quant au manager, que dire.. :-(

  • Avatar Sherley.c
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 14:01

    Pour une première fois à burger king drive je n'ai pas été déçu avec mon copain on a commander un happy meal avec une glace metm's pour moi et mon copain un humburger boissons frites milkshake, voilà voilà, et quand on a ouvert le sac, on a vu une autre glace metm's et un autre milkshake franchement on était heureux, (après on a pas eu de cadeau c'est peut être pour ça)

  • Avatar Cedric.o
    3 / 5
    Le 02/10/2021 à 22:33

    Un peu déçu, il n'y avait pas de king fries.

  • Avatar Océane.E
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 10:30

    Commande à emporter réalise sur les bornes. Très très bon, commande toujours complète pour le peu ou je me suis rendu là bas. Offres sur les bornes super notamment le burger mystère j’adore le concept ! Juste un défaut : Fermeture des portes à 22h (tôt) alors que je voulais juste prendre à emporter. Sinon super !

  • Avatar Maïwenn.o
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 21:15

    Plus de 30 minutes pour avoir la commande alors qu’il n’y avait pas beaucoup de monde, pas de vérification du pass sanitaire. La gestion à l’air terrible ! Les sandwichs n’étaient pas chaud

  • Avatar Noufon.
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 20:26

    Manager pas arrangeant ni sympa envers les allergiques au sésame, moins d'une étoile.

  • Avatar Carole.o
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 17:13

    J y suis allée juste pour manger une glace qui était très bonne et le service a été rapide.

  • Avatar Anne.o
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 23:12

    Un peu désorganisé.. Un peu dépassé... Un peu long...et une salade un peu fletri. Sinon très propre.

  • Avatar Killian.h
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 21:16

    Le manager parle comme un chien à ses employés et aux clients, je me suis pris la tête avec lui pour son manque de respect! Il faudrait impérativement qu’on lui inculque cette notion qui n’a pas dû avoir étant plus jeune.

  • Avatar Kevin.u
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 12:44

    Pas de pass sanitaire de contrôler ! Wrap crousry chèvre rien dedans, coca cherry pas top, nuggest et Chili cheese trop cuit ou recuit pr être chaud. Venu plusieurs fois avant, mais très déçu cette fois ci.

  • Avatar Olivia.u
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 17:20

    Le manager à un problème avec la politesse et le respect , que ce soit avec les clients ou les membres du personnel ... C'est regrettable lorsqu'on fait un métier qui engage de la relation clientèle ...

  • Avatar Amandine.e
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 14:20

    Patienter 25minutes pour une commande incomplète alors que y a tellement de personnel qu'ils ont le temps de discuter entre eux ... Pas aimable du tout, ne reconnaît même pas ses erreurs. Y aurait du ménage à faire dans le personnel ...

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 19:20

    Restaurant toujours propre même en plein service Vu le monde restaurant rapide

  • Avatar LAPRIE.h
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 21:28

    Tous les menus burgers épuisés sauf BBQ cheese Et bacon Très très déçue

  • Avatar hanna.u
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 18:20

    Je suis aller au drive pour des glaces mystère, parce que je n'avais pas l'application je n'ai pas pu donner le code ,alors qu'ils ont une touche pour les personnes qui n'ont pas l'application et qui ne sont pas au courant (c'est une connaissance qui travail dans un autre burger king qui me l'a dit), n'est pas du tout précisé sur la pub, je suis déçu

  • Avatar Laura.2
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 22:31

    Nous avons pris 3 Sandwichs aujourd'hui, 2 Big Fish et 1 wooper et ils étaient fortement épicé impossible de les finir sa brûlait tellement sa piquais !!! je n´ai jamais eu de problème chez eux franchement très déçu !!! Je ne suis pas prêtes d´y retourner

  • Avatar Amandine.
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 20:41

    Le manager est pas du tout aimable. Faudrait qu'il se calme et qu'il apprenne à respecter ses employés et les clients. Et surtout rouler doucement sur le parking ce n'est pas un circuit Le point positif : Les sandwichs sont très bon et très bien fait 🍔😉

  • Avatar Mario.H
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:26

    Service un peu lent pour un fast food mais personnel courtois et accueillant salle très propre

  • Avatar Fred.A
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:47

    Nous nous sommes arrêtés ce soir sur la route du retour en espérant manger rapidement. Résultat, 45 minutes d’attente pour manger à l’intérieur. Aucun geste commercial (1 glace ? Un sandwich offert ? Ça leur coûte rien). Personne n’avait l’air trop pressé en prod’. Un slow-food en somme.

  • Avatar LSEI.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:16

    Très bon pour un fast-food et le personnel très accueillant

  • Avatar Leti.h
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 15:53

    Arrivé un vendredi en tout début de soirée. Très peu de mondes, avec au moins 4 ou 5 employés derrière le comptoir. Un employé s'occupe de contrôler les pass sanitaires (d'ailleurs, petit clin d'oeil à lui qui est venu voit durant le repas si tout ce passait bien. Très agréable et très poli ce jeune homme). Le " chef " qui manage toute l'équipe vient nous voir à la borne en nous demandant sur un ton pas très correct si nous avons montré notre pass sanitaire ((A croire qu'il ne fait pas confiance à son employé qui les contrôles à l'entrée... ça commence bien ). En suite, attente très longue pour 2 menus + 1 menu enfant. De plus, nous avons assisté à une pression monstre sur les employés par le manager , il était en permanence sur leur dos, les pauvres c'est angoissant déjà à voir mais à le vivre je n'aurais pas voulu être à leur place, je ferais 30 minutes et je déposerai mon tablier honnêtement.

  • Avatar Jérôme.U
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 21:29

    J'ai commandé un menu xl menu big King bacon & onion xxl et je me retrouve avec un petit Texas bacon. Un menu à 3 euros payé 10,60. :(

  • Avatar cedric.u
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:48

    Le menu étai bon Le personnel trop déborder sa cours de partout sinon dans l ensemble bon produit contrairement à d autre enceigne

  • Avatar Mymy.o
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 20:19

    Cela commence vraiment à casser les co**lles de devoir vérifier nos commandes derrière le personnel!!! Ce taper 40min de route aller-retour pour au final manquer de certains sandwich, et puis surtout n'avoir personnes qui répond au téléphone pour pouvoir trouver un arrangement commercial... équipe du drive à revoir...

  • Avatar Emilie.o
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:06

    Service assez long sans être prévenu l'après midi malgré les 3 managers à être passés à tour de rôle sans un mot devant moi seule cliente en salle à ce moment là et du coup seule au comptoir. Je pouvais distinguer l'employée courir pour préparer la commande du drive et la mienne pendant qu'un le regardait, qu'une buvait une boisson chaude et que la troisième prenait une caisse pour aller la compter. Je met les étoiles pour l'employée qui m'a servi un repas chaud et sans erreur malgré l'attente à me demander si quelqu'un avait vu ma commande. Être manager ne dispense pas de servir un client, enfin je crois..

  • Avatar Je.e
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 21:04

    Un peut trop gras

  • Avatar Castors.k
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:53

    Bon fast food. Mon petit préféré est elle double steack house.

  • Avatar Anduriil.
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:32

    Bien servi en général ils oublient pas les frites comme chez MC DO !

  • Avatar JAAC93.
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 23:55

    Plus de 45 minutes d'attente, personnels incompétents qui ne sais pas gérer les commandes et en plus de mauvaise foi. Ne surtout pas refaire. Un étoile est encore de trop.

  • Avatar Yves.u
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:43

    Très bon burger king: une terrasse avant et une arrière, grand parking. Covidsafe est un plus. Endroit propre, toilettes très propres, accueil très aimable et double whooper au top. Arrivé à midi pile, presque personne dans le restaurant. Bien plus de clients à notre départ vers midi 43. Aucune critique à signaler.

  • Avatar Dan.o
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:26

    Toilette extrêmement propre, le restaurant respecte bien les nouvelles normes sanitaires. Les toilettes sont très propres. Petit défaut les frite avec bacon sont pas beaucoup remplis de bacon comparer à d’autre Burger King.

  • Avatar romain.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:57

    L'histoire que je vais vous raconter défis les lois de l'humanité... Dimanche 22h15, voiture pourri (405 break 2l 115cv verte 5 porte) la fenêtre conducteur et morte, on peut que se servir au drive.... Voilà le contexte de mon histoire.. Je suis un peu perché parfois alors Vas-y je balance une marche arrière et je me fais le drive en arrière tout le monde est content c'est la maison du content ! Margaux, Victorine et Tristan qu'on a bien fait rire nous on offert un burger pour notre acte héroïque !! Bref on a fait le drive en marche arrière

  • Avatar Jean.r
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 23:05

    Mauvais accueil. Personnel débordé. Vraiment dommage.

  • Avatar Morgane.l
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:13

    Nous apprécions toujours burger king pour le rapport qualité-prix. Nous avons trouvé que cette fois les tables n'étaient pas parfaitement nettoyées et avons eu du mal à trouver une chaise bébé a peu près propre. C'est quand même dommage en ce moment...

  • Avatar Stérenn.
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 20:42

    Menu payé sur place Commende donnée à un autre client qui de plus avait pris a emporté Une fois la commande refaite, oublie d'un burger et d'un supplément (Le menu était bon mais la gestion des commandes est très mal organisée)

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 13:33

    Au drive. Très bien. Bon accueil. Service rapide et commande complète.

  • Avatar Mat.c
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 19:53

    Habitué de Burger King, dans plusieurs restaurants à Paris, en Province et à l'étranger, j'ai été très déçu de celui de St Brieuc aujourd'hui. Le sol était sale et collant (au niveau des bornes, dans la salle) à 19h alors que le resto était encore quasi vide quand on est rentrés, la paroie plexi anti-covid pour séparer les tables était manquante entre nos voisins et nous, les 2 burgers étaient froids (jamais eu ça avant dans un BK car je personnalise toujours : les steaks auraient été préparés à l'avance?), les expressos étaient totalement ratés (transparents comme un thé vert). Pas de chance, rush au comptoir au moment de vouloir échanger nos cafés, donc on a abandonné, on les a jetés et on est partis. Mauvaise expérience... Rien à voir avec le BK de Dreux fait il y a 4 jours et où tout était nickel (propreté, chaleur des burgers et des frites, cafés bien serrés, table nettoyée par le personnel devant nous au moment de s'installer). Le jour et la nuit! Dommage, on ne reviendra pas à celui de Langueux et on espère que notre témoignage permettra un petit recadrage sur le respect du cahier des charges BK pour éviter d'autres déceptions de clients. Le sourire poli derrière le comptoir, bien présent pour le coup, ne fait malheureusement pas tout...

  • Avatar Amélie.e
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 13:15

    Jamais eu de soucis à BK, peu d'attente, pas d'oublie. On en a pour notre argent !! Je recommande bien plus que le McDonald's d'à côté

  • Avatar Hagas.
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:29

    4 étoiles car les table étais sale. On ma accueillie avec un bonjour bonne appétit ! Au moment de manger ma glace un membre de l'équipe ma souhaiter une bonne fin de repas. Les 2 burgers ainsi que les frites étais chaude. Très content !

  • Avatar Valerie.h
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 21:05

    Le personnel il sont très gentils, on mange très bien rien dire. Il 👍🍔

  • Avatar Patricia.e
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 14:29

    Heureusement que leurs produits sont meilleurs que ceux de Mc Do parce que ce n est pas le chef en carton qui fait tout pour ne pas croiser mon regard quand j arrive au comptoir ,pas d inquiétude c est pour mes glaces ,ou les 7 employés qui sont passés devant moi toujours au comptoir sans me voir j ai même cru que j étais devenu transparente ni la jeune femme qui nous a demandé de soulever nos pieds alors que nous étions en train de manger pour pouvoir passer la serpillière (Fin de mon laïus)qui me donnerons envie de revenir

  • Avatar silvine.o
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 23:37

    Cliente régulière mais souvent déçu de la lenteur du service. Samedi 26 juin au soir je suis allé y manger et le responsable qui préparait les commandes au cheveux très long n'avaient même pas pris la peine de l'ai attaché et mettre une casquette. J'ai trouvé sa dégoûtant en alimentaire .. J'ai dû lui faire la remarque pour qu'il fasse quelque chose... Oui un responsable.. Aberrant 🤢

  • Avatar Jhonny.u
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 13:49

    Très bon BK, le personnel est à l'écoute et les burger sont très bien garni et bien réalisé ! Tout était chaud et les suppléments sur les glaces respecté, je recommande.

  • Avatar Setanta.u
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 19:59

    Restaurant propre, bons produits, peu d'attente (arrivé à 19h30 le mercredi 23 juin). Le jeune homme en salle est très accueillant. Petite inversion sur ma commande mais soucis réparé très vite, équipe réactive donc 5 étoiles quand même pour le service client efficace, l'erreur est humaine, mais on reconnait une bonne équipe à la façon de la réparer 😉

  • Avatar Kerrian.o
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 11:51

    Fast food délicieux, les Burger sont tres bon

  • Avatar leana.L
    1 / 5
    Le 25/03/2021 à 20:46

    Une étoile et encore... Mardi midi j'y suis aller j'avais commander 2 salade césar avec boisson et frite au lardon. Quand j'ai pris ma commande au drive il y avais que une salade est c'était la mauvaise ainsi que des firte au oignon. Donc j'ai payer pour des choses que je n'est pas pu manger. Service inacceptable

  • Avatar Guillaume..
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 12:25

    Nous sommes allés au drive un dimanche midi et nous avons été servi rapidement. Le personnel est efficace et poli. Les burgers et les frites sont bien chauds. Cerise sur le gâteau, au moment de récupérer la commande, on nous a servi deux glaces au lieu d'une : ils ont préféré nous offrir la deuxième glace faite par erreur plutôt que de la jeter 😋

  • Avatar vaitea.e
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 21:58

    Ce jour le 12 juin 2020 nous sommes venus manger un BK , tellement déçu ! Commande à 20h42 reçu la commande à 21h16 ! J’ai commandé deux sandwichs spe dont un steakhouse sans bacon j’ai reçu un steakhouse avec du bacon , je suis allée voir une équipière au comptoir qui nous a dit mais c’est de la tomate et pas du bacon en insistant et en soulevant elle voit du bacon ! Deuxième sandwich un TC sans cornichon sans sauce et surprise cornichon et sauce un retour au cpt pour avoir un sandwich commandé et pareil une équipière prénommé jade insolente ! Moi aussi je travail dans un bk et franchement ici c’est n’importe quoi ! Une commande a 32€10 pas fichu d’être respectée c’est à la limite du je menfoutisme

  • Avatar Arnaud.
    1 / 5
    Le 14/03/2020 à 04:40

    Temps d’attente très long, et plus d’une fois sur 2 il manque quelque chose à la commande, aujourd’hui il manque carrément le hamburger du menu principal. Grosse frustration pour ma part. Vous êtes vraiment des nazs chez BK Langueux.

  • Avatar LY.o
    4 / 5
    Le 16/11/2019 à 12:58

    De bons hamburger à déguster, mais le prix reste élevé.

  • Avatar cornanguer.e
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 20:25

    Les frites y sont excellente, et le reste aussi, service assez rapide au drive. On ne vas même plus au mc do quand il y a un burger king a proximité.

  • Avatar capitaine.e
    3 / 5
    Le 25/07/2018 à 20:16

    Pour une fois que je vais dans ce genre d'établissement, ils étaient en rupture de stock sur pas mal de produits. Je mets 3 étoiles pour la petite jeune bien courageuse qui prenait les commandes du drive dehors dans le froid et qui gardait le sourire.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

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