EXKi - AUTOGRILL Beaune-Merceuil A6

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants EXKi - AUTOGRILL Beaune-Merceuil A6 Merceuil

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants EXKi - AUTOGRILL Beaune-Merceuil A6 à Merceuil

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Services de restauration :

    Desserts

Services disponibles :

    Repas sur place

    Livraison


Tags: Restaurant,

Les photos

Les avis (27)

  • Avatar henriette.e
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 12:35

    Variété qualité rapidité enfin manger sain et délicieux sur l’autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Henriette, Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire et d'apprendre votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

  • Avatar AntoineC.n
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 15:08

    Mal aimable ! Accueil détestable de l’équipe. A éviter absolument Dommage qu’une franchise ne respecte pas les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur accueil lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.

  • Avatar Aude.e
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:24

    Inadmissible une aire d autoroute où il n y a aucune table intérieure pour les personnes qui ne consomment pas sur place ! Après nous être installés avec un bébé de 8 mois nous nous sommes fait congédier par qqn de chez Exki sous le prétexte de « on fait la chasse au pique nique » !!!! Obligé de manger dehors sous un maigre abri pluie avec bébé ! Dommage on avait prévu de prendre boisson et dessert ! Ils ne me verront plus ni sur une aire ni en ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aude, Merci pour votre retour d'expérience. Nous regrettons que votre visite chez nous se soit déroulé ainsi. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Notre objectif est de pouvoir accueillir nos clients dans les meilleurs conditions ainsi vos retours vont nous aider à travailler sur notre accueil. Nous espérons toutefois pouvoir vous convaincre lors d'une prochaine visite, Cordialement, La Direction.

  • Avatar Lucina.o
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:03

    Nous avons payé des cafés que la responsable a refusé de nous donner avec des excuses plus tordues les unes que les autres en nous prenant de haut et ne respectant pas les clients. Nous ne voulions que nos cafés déjà payés. Inadmissible !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucina, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolé pour la situation que vous avez rencontré. Nous allons mener l'enquête en interne afin de mieux comprendre ces évènements. Nous espérons toutefois pouvoir vous convaincre lors d'une prochaine visite, Cordialement. La Direction.

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:09

    Direction Paris, nous nous sommes arrêter pour manger un bout. Nous avons essayer EXKI, des préparation plutôt bien faite avec du gout et le sentiment du bien manger. Je trouve personnellement que le tarif est élever pour la quantité. Le service impeccable, la personne qui nous a service pouce bleu!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Merci pour tous ces jolis retours. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous transmettons vos compliments à nos équipes. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

  • Avatar Aurelie.i
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 15:19

    Super gamme de produits frais et sain pour faire une pause détente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Merci d'avoir déposé votre note ! Nous sommes heureux que la qualité de nos produits vous ait convaincu. Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction et espère vous revoir bientôt, La Direction.

  • Avatar Jerome.e
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 12:43

    Nul. Sous un couvert "bio" c est hors de prix et pas bon.un pauvre morceau de Quiche carotte une micro salade une boisson 14 euros. J' ai mis 1 étoile on ne peut pas mettre moins. Pom-pom aux chaises de jardin vissées au sol. Fuyez . Loin. Vite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

  • Avatar arnaud.I
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:24

    Pour le petit déjeuner, pain pas cuit, chocolat chaud incipitide, c'est pas l'image que j'ai du bio.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, Merci pour ce retour. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

  • Avatar Lulu.u
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 16:10

    Sandwich jambon/fromage sans aucune saveur.le jambon était tellement fin que s'il n'y en avait pas eu cela aurait été pareil.les quelques feuilles de salade étaient de tres mauvaise qualité. Accueil mauvais. A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lulu, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de tous vos retours et mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:53

    9:45 le matin le sol de la terrasse est jonché de nourriture de la veille, au mieux... Fuyez les boissons types matcha, ginseng... Qui vous seront servies poudreuses...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour J C, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Sachez que nous prenons note, avec le plus grand intérêt, de vos retours. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre expérience à l'avenir. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

  • Avatar James.o
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 22:38

    Ce restaurant enfin si on peut appeler cela ainsi est une véritable blague. Nourriture immonde, certains aliments ne sont pas frais (pastèque tournée), personnel désagréable et très très lent. Se dit écolo mais il n'y a même pas de poubelles pour le tri sélectif. Enfin, ne parlons même pas du rapport qualité-prix. Repas excessivement cher et vraiment pas bon. Fuyez et allez ailleurs! Encore un restaurant qui a cherché à surfer sur la vague du bio et écologique mais qui a complètement raté !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour James, Merci de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce qui vous est arrivé à la suite de votre visite. La qualité de nos produits est vérifiée rigoureusement, nous allons investiguer pour comprendre ce qui a pu se passer. L'ensemble de vos retours vont nous aider à améliorer nos services. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Milou.a
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:47

    (Traduit par Google) Le pain est méga moelleux et c'est super cher. Il suffit de rouler !! Impossible. (Avis d'origine) Brood is mega taai en het is super duur. Rij maar gewoon door!! Niet te doen.

  • Avatar Giuseppe.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:14

    (Traduit par Google) Le restaurant de l'autoroute est en rénovation, la belle expérience shopping reste à la Maison de la Bourgogne : vins, fromages, pâtes, liqueurs, etc. (Avis d'origine) L'autogrill è in rifacimento, resta la meravigliosa esperienza degli acquisti alla Maison de la Bourgogne: vini formaggi pâtes liquori ecc

  • Avatar José.I
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 19:22

    Excellent accueil... Un peu cher tout de même...

    Réponse du propriétaire :
    Cher José, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 07/10/2020 à 19:54

    Bien que j'apprécie EXKi, les horaires de celui-ci sont inadaptés (ferme beaucoup trop tôt) pour un restaurant d'autoroutes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

  • Avatar Ludovic.I
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 18:02

    Bons produits mais tarifs beaucoup trop élevés...

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur, Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à partager votre ressenti à propos de votre escale chez nous ! A bientôt, La Direction

  • Avatar Christophe.E
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 13:16

    C'est plutôt bon et sain,.cependant : - terriblement cher pour des mini-portions - emballages à gogo indignes d'une enseigne qui se veut vertueuse sur le plan écologique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

  • Avatar Louis.A
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 13:04

    Nul les banquettes son degeulasse la nourriture est littéralement infecte et 5€35 pour 20 pâtes et quelques dé de jambon Le to masquée par un fromage infecte et je conseille à tout le monde de passer leur chemin Le tout masquée par un fromage infecte et je conseille à tout le monde de passer leur chemin Si ils ont de si bonnes notes c’est parce qu’ils doivent supprimer certains commentaires et c’est pour ça qu’il n’y a pas de commentaire comparé au nombre de gens voient qu’on voit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louis, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

  • Avatar Isabelle.
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 22:40

    Trop bon !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour cette excellente contribution à propos de l'EXKI de Beaune-Merceuil ! Nous sommes absolument ravis de vous savoir séduite par les plats proposés, il n'y a rien de plus gratifiant pour notre équipe que d'emporter votre entière satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À très vite, L'équipe d'EXKI - Autogrill Beaune-Merceuil

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 22:38

    Très bon ! Allez y les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe du EXKI de Beaune-Merceuil est ravie de découvrir votre témoignage, merci de l'avoir publié ! Nous mettons un point d'honneur à vous proposer des produits de qualité, et nous sommes très heureux que cela ait été à la hauteur de vos attentes ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À très vite, L'équipe d'EXKI - Autogrill Beaune-Merceuil

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 19/12/2019 à 16:13

    Nouvelle enseigne sur autoroute, Nourriture saine et bio, ca change .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir gratifié le EXKI de Beaune-Merceuil de cette belle évaluation ! C'est un plaisir d'apprendre que les produits proposés vous ont plu ! Nous faisons notre possible pour vous proposer une offre de qualité, et emporter votre entière satisfaction nous réjouit ! Vous demeurez le bienvenu parmi nous ! À très vite, L'équipe d'EXKI - Autogrill Beaune-Merceuil

  • Avatar Katie.l
    1 / 5
    Le 13/12/2019 à 13:23

    (Traduit par Google) Le pire service client que nous ayons jamais eu. La femme derrière le comptoir a crié après nous en disant que notre carte ne fonctionnait pas, mais nous avons continué à lui dire qu'elle avait utilisé le mauvais compte. Elle a continué à nous dire que c'était notre mauvaise carte. Donc mon mari a dû aller chercher un guichet automatique et revenir. (Avis d'origine) The WORST customer service we have ever had. The woman behind the counter YELLED at us saying our card wasn’t working, but we kept trying to tell her she pushed the wrong account. She continued to tell us it was our bad card. So my husband had to go find an atm and come back.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Madame, Votre commentaire a retenu toute notre attention, merci de le partager avec nous. Nous nous excusons sincèrement pour le comportement de notre personnel. Assurez-vous que nous ferons de notre mieux pour éviter cela à l'avenir. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance. Cordialement, La gestion (Avis d'origine) Madam, Your comment got all of our attention, thank you for sharing it with us. We truly apologize for our staff's behavior. Be sure that we will do our absolute best to avoid this in the future. Hoping that you will let us a second chance. Regards, The Management

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–22:00
Mardi 07:00–22:00
Mercredi 07:00–22:00
Jeudi 07:00–22:00
Vendredi 07:00–22:00
Samedi 07:00–22:00
Dimanche 07:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Restaurant La Marine

    (100 Avis)

    Nous avons très bien mangé ! C'est accueillant . À refaire ....

  • Latest Listing

    Restaurant Le Central

    (100 Avis)

    Le premier étage offre une vue agréable sur les halles. Correct ....

  • Latest Listing

    Le Bistrot de Sandra

    (27 Avis)

    Super bistro, bon service et excellent chef ...

  • Latest Listing

    King Fast Food

    (64 Avis)

    La nourriture n'est pas bonne et fraîche ...

  • Latest Listing

    Au Tournedos

    (100 Avis)

    Sympa copieux et pas trop cher...

  • Latest Listing

    Rajasthan

    (99 Avis)

    J'ai aimé tous les plats. Le propriétaire est une personne très sympathique. Surtout, vous devriez goûter leur lassi à la mangue, la soupe Dal, le poulet briyani, le naan. ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE