Chaîne de sandwicheries proposant également des salades, viennoiseries et pâtisseries sur place ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie La Croissanterie qui se trouve à Eguilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Eguilly en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/08/2023 à 22:06
Lors de notre folle aventure a dos de shetland entre Lyon et Paris. Notre appétit gargantuesque nous a contraint à faire une alte dans l'auberge de l'aire des locheres. Plus communément appelé la croissanterie. Nous y avons fait la rencontre de 2 jeunes troubadours de l'équipe du soir. Un petit moustachus et un grand brun un peut moins moustachus. Les 2 comparses nous ont accueilli, servi leurs mets les plus délicats ( des frites ) avec un grand professionnalisme et une bonne humeur communicative. Ils ont réussi à nous supporter pendant 30 minutes avant la fin de leurs services. Nous avons passé un agréable moment et nous recommandons a tout les voyageurs cette alte a la croissanterie. Longue vie à vous tic et tac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 23/06/2023 à 20:42
Je pourrais dire que c’est « mangeable », sauf quand vous croquez dans un bout de plastique qui est logé a l’intérieur du sandwich. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez trouvé un bout de plastique dans votre sandwich. La qualité de nos produits est une priorité. Nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail : service.qualite.fr@autogrill.net afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.
Le 12/06/2023 à 14:24
Très bon accueil Rapport qualité prix - parfait Merci au personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire. Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 11/06/2023 à 21:17
Haricots vert humide encore gorgée d'eau à fuir 77€ jeté en l'air pour 4 personnes aucun respect pour les clients comment pouvait vous servir des plat aussi immonde âpres je sais que c'est un restaurant à la chaîne les personnels n'y et pour rien ils respecte les directive mais la direction en a rien à faire de la satisfaction de c'est clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas et, notamment les haricots vert n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Enfin, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 18/12/2022 à 11:22
Pas de paninis 🥺 Service aimable pour ma part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous ne manquerons pas de prévenir nos équipes sur le manque de panini dans notre lieu. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 06/12/2022 à 18:02
Irrespectueux, elle nous jete de la salle alors que nous donnons à manger à un bébé de 3 mois (salle vide) parce que le pique nique est interdit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous alertons nos équipes ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 27/08/2022 à 10:16
Je viens chercher mon petit déjeuné après une longue route en partant à 5h. Et je tombe sur une serveuse qui ne nous écoute même pas , et arrive même à dire bah si ils savent pas ce qu'ils veulent cette femme n'est pas commerçante et immonde
Le 15/08/2022 à 11:15
Pris un double café grand cru ... Immonde ! Amertume et goût du marc de café ... Ça devrait être interdit de vendre du café d'aussi piètre qualité ! Fuyez ou allez aux machines, au moins là, vous en aurez pour votre argent ...
Le 19/06/2022 à 12:43
Beignets secs… je pense qu’ils étaient là depuis plusieurs jours. On a même retrouver de la cendre sur l’un d’entre eux. Le serveur oubli la moitié des choses, fait payer tout à l’unité quand on demande une formule. Bref, obligé de se battre pour avoir un service convenable. Fatiguant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. La qualité de nos produits est une priorité. Nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail : service.qualite.fr@autogrill.net afin d’échanger avec nos équipes ? En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 12/03/2022 à 12:07
Les sandwichs sont congelé et très peu garni, malgré le prix élevé de 5,90€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne vous ont pas convaincu. Concernant les tarifs, nous regrettons qu'ils vous aient déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 29/12/2021 à 11:56
Pour un dîner chaud, l'escalope milanaise et la purée étaient franchement pas très bonnes idem pour le tiramissou. La prochaine fois je me cantonnerai aux cafe/croussants qui sont toujours excellents.
Le 17/12/2021 à 09:19
La dame nettoie la POUBELLE, les tables, les chaises, les plateaux avec le MEME chiffon humide crasseux. C'est scandaleux il faut contacter les services d'hygiène il ya un manquement grave !
Le 14/11/2021 à 13:50
Vraiment horrible, pas seulement le sandwitch etait froid mais la viande à l'interieur etait encore congelé! Le fromage de qualité basse avait un gout pas bon. Une honte de vendre un tel sandwich. Apres le premier bouchon je suis retourné me plaindre car congelé, la serveuse pas aimable l'a mis à chauffer. Je trouve pas higienique, elle aurait du me proposer de le changer. Bref je deconseille fortement ce lieu et cette chaîne.
Le 24/08/2021 à 13:44
C'est une filière d'autoroute, donc ne vous attendez ni à bien manger ni à repartir avec de l'argent. Nous nous attendions à être reçu de façon neutre, sauf que la serveuse en a décidé autrement Sans même nous saluer elle s'en prends à ma famille, en leur coupant la parole et en leur demandant méchamment d'être efficace et d'émettre d'abord leur demande de sandwich puis de dessert et enfin de boisson (pour lui éviter de trop bouger apparemment). Ce qui est abominable quand on sait que le client et roi. Je ne vous recommande donc de ne pas vous arrêter à cette aire d'autoroute pour vous restaurer.
Le 20/08/2021 à 14:07
Des plats corrects si on a pas le temps de manger
Le 12/08/2021 à 18:23
Serveuse très très désagréable . Et maintenant avec le pass sanitaire El ce croit encore plusS au dessus de tout le monde . Par contre pourquoi autant de commentaires sur son comportement et rien n'ai fait
Le 28/07/2021 à 11:44
Je met une étoile car je ne peux pas mettre moins. Serveuse mal aimable, incompétente, et de mauvaise fois. Qui vous sert votre sandwich froid, (alors que selon l’étiquette il est servi chaud), et quand vous lui faites remarquer, elle vous dit que j’ avais qu’à demander à le chauffer… perso je ne sais pas vous, mais moi un produit affiché « vendu chaud » en toutes logiques je n’ai pas besoin de réclamer qu’on me le chauffe. Conclusion : si vous ne voulez pas manger froid et être mal accueilli par cette horrible femme, ne vous arrêtez pas à cette croissanterie.
Le 17/12/2020 à 16:44
C’est une honte de faire payer un Chocolat chaud 3,90€ pour que ça soit un chocolat à L’eau!!!! Et qui n’a aucun goût..
Le 31/08/2020 à 20:54
Serveuses tres desagreables... dommage que je ne peux pas mettre 0.
Le 10/07/2020 à 13:01
Hors de prix Carrément abusé Avec une qualité moyenne
Le 29/02/2020 à 14:40
Cher, nourriture mauvaise et personnel peu aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathys Quiles, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous prenons bien en compte vos remarques, et nous les transmettons en interne. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt, La Direction.
Le 27/02/2020 à 21:03
Personnel peu commercial, sandwichs quasi vides et sans aucun intérêt gustatif, pour un prix beaucoup trop élevé
Le 24/02/2020 à 19:08
Impossible de mettre zéros quel dommage Non mais quand tu t arretes pour manger et trouve les tables dégueulasses que la vendeuse passe le balais et te sert sans allez se laver les mains c est dur a accepter Une honte vraiment je pense qu'il y a des règles des basses à respecter et la on rien est la Je pense que cette personne devrait changer de métier et que le gérant devrait se remettre en question on a pas le droit de faire payer les gens pour ca
Le 22/02/2020 à 15:24
Très bon produit et sandwichs copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Descampiaux, Nous vous remercions pour ce commentaire sur nos produits que nous sélectionnons avec soin. Nous sommes ravis qu'ils vous aient plu. Notre plus belle récompense est de savoir que nos clients sont satisfaits. A très vite, La Direction.
Le 21/02/2020 à 16:40
Tres propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous prenons bien en compte vos remarques, et nous les transmettons en interne. En espérant vous accueillir à nouveau, La Direction.
Le 09/02/2020 à 14:25
Arrêt de pose durant un voyage en route. Très bonne prestation et toilettes propres. Le distributeur de café étant en panne j'ai été servi au comptoir.
Le 06/02/2020 à 13:39
Croissant très bon et prix raisonnable pour l'autoroute. Je recommande.
Le 30/01/2020 à 18:37
J'ai pris un bon sandwich savoyard, que l'on m'a fait chauffé... j'avais peu de temps et j'ai apprécié le service et la qualité du sandwich. Merci, je recommande !
Le 28/01/2020 à 08:11
Lieu où nous nous rendons régulièrement. On ni mange très bien. Sympathique et agréable
Le 14/09/2019 à 11:59
Boissons pas fraîches, feuilles salade défraichies, pain du sandwich pas croustillant, et le pompon : serveuse désagréable. Pourtant j'apprécie d'habitude cette chaîne. Profite
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Les produits que nous travaillons sont soigneusement sélectionnés par nos soins, nous sommes donc surpris que cela par vos commentaires. Toutefois, nous sommes perfectibles, et il est possible que nous ayons rencontré certaines difficultés. Soyez donc assurée que nous ne manquerons pas de nous appuyer sur vos remarques afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 08/07/2019 à 06:20
Inadmissible pour une aire de service d'ouvrir à 7h00. Surtout pour nous professionnel qui on débuté la journée en plein milieu de la nuit. Je ne m'arrêterai plus jamais
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur cette expérience dans notre restaurant. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception à l'issue de repas parmi nous. Soyez assuré que votre remarque est entendue, et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer. En espérant la chance de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'une prochaine escale, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 06/05/2019 à 08:32
Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre contribution à propos de La Croissanterie de Lochères ! Nous sommes ravis de tenir compte de votre satisfaction globale quant au service que nous vous avons proposé ! Notre équipe a été ravie de vous recevoir ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À très vite, L'équipe de La Croissanterie - Autogrill Lochères
Le 24/12/2018 à 13:57
Plats froids, pas d'eau du robinet et un coin enfant qui se résume à un écran
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, et vous remercions de l'avoir partagé avec nous à l'issue de cette visite dans notre restaurant. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de vos remarques, soyez assuré qu'elles sont entendues, et qu'elles nous seront utiles pour continuer de nous améliorer. Notre équipe saura emporter votre satisfaction, si vous acceptez de renouveler votre visite. À bientôt, La Direction
Le 27/09/2018 à 10:12
Cher, personnel pas toujours accueillant, pas très rapide. J'ai testé plusieurs fois, maintenant j'évite.
Le 18/08/2018 à 11:31
Très cher, j'ai payé 9€ pour une forrmule petit déjeuner et 0 politesse pour les serveurs. Passez votre route
Le 16/01/2018 à 07:29
Cher et moyen au niveau de la qualité et quand à la politesse c'est limité
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?