Paul

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Paul Dijon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Paul à Dijon

Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries. Chaîne française de boulangeries.


Tags: Sandwicherie, Boulangerie, Magasin de gâteaux, Café, Boutique de desserts, Restaurant de plats à emporter,

Les photos

Les avis (99)

  • Avatar Sébastien.i
    1 / 5
    Le 22/10/2021 à 17:43

    3.20€ la boisson 50CL (avec sandwich). La même est à 2.40€ dans les distributeurs de la gare. Faites votre choix.

  • Avatar Amel.n
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 18:30

    L'excellence incarner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amel, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite par la qualité de nos produits et par l'accueil de l'équipe. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

  • Avatar Michel.
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 15:29

    Toujours aussi lent...à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

  • Avatar Pierre-Yves.i
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 16:54

    Sympathique et bon comme souvent chez Paul.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre-Yves, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

  • Avatar Anthony.i
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 20:04

    En tant que personne habitué à prendre mon sandwich, boisson dessert chez Paul tous les vendredi, je peux dire que je suis satisfait du rendu global. Mais à se jour, surprise, mon fromage blanc cassis granola est littéralement congelé, peux être à cose de la vitrine réfrigérée je n'en sais rien ... je n'en reste pas moins frustré pour la fin de mon repas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur la bonne température des produits. . En espérant vous revoir très vite chez nous. Isabelle, Franchisé PAUL

  • Avatar Lawrence.a
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:18

    (Traduit par Google) Café Bretzel 3.25€* J'ai commandé un expresso et un bretzel. J'ai demandé de la moutarde. Ils ont dit qu'ils n'en avaient pas. Je désignai la grande vitrine remplie de sandwichs. J'ai encore demandé de la moutarde en français sans y croire. A Dijon célèbre pour sa moutarde et personne n'en met sur son sandwich. Ils m'ont dit de descendre dans la rue. J'ai fait 2 minutes à pied du métro sur votre droite, une belle boulangerie / magasin de sandwick et ils ont de la moutarde. L'arrogance de Paul et les gens grossiers et gentils dans la rue (Avis d'origine) Pretzel coffee 3.25€* I ordered an Expresso and a pretzel. I asked for mustard. They said they have none. I pointed to the large display case full of sandwiches. I asked in french for mustard again not believing. In Dijon famous for it mustard and no one puts it on their sandwich. They told me to go down the street. I did 2 minutes walk pass Subway's on your right nice bakery/sandwick shop and they have mustard. Paul's arrogance and rude, nice people up the street

  • Avatar el.a
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 16:54

    Franchement decu personnel qui traite les clients selon leur apparence comportement discriminatoire. Je ne reviendrais jamais à fuir pour les étrangers !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mohamed, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette mauvais expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de tous nos clients. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur les règles d'accueil. Isabelle, Franchisé PAUL

  • Avatar J.D
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 14:50

    Choix assez important, de bonne qualité mais toujours pareil, les sandwichs rétrécissent à vue d’œil...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

  • Avatar C.
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 10:06

    Boulangerie industrielle , produits chers . Il n’y a même plus de sac pour la vente à emporter !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. . Bonne journée, Isabelle Franchisé PAUL

  • Avatar Caroline.
    1 / 5
    Le 25/02/2021 à 18:21

    De l'industriel, prix très élevés mais ça on le sait quand on va chez Paul. En ce qui concerne cette boulangerie, la rapidité n'est pas leur point fort non plus, j'ai failli rater mon train en ayant 30 minutes d'avance, les vendeuses prennent tout leur temps, la queue est devenue interminable. Privilégiez les boulangeries aux alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce temps d'attente excessif. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin. En espérant vous revoir bientôt chez nous. Isabelle, Franchisé PAUL

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 03/02/2021 à 12:44

    Aujourd'hui 3/02/21. Vendeur antipathique et pas commercial. Refuse un ticket restaurant de 2020 alors que une directive ministérielle prolonge les tickets resto 2020 jusqu'au 30 Septembre 2021. Comment peut on être hors la loi avec autant d'assurance et de dédain ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

  • Avatar Nicolas.E
    1 / 5
    Le 31/10/2020 à 14:07

    On me sert une tarte avec de la moisissure...a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes désolés de l'expérience ressentie pendant votre visite : la qualité et la fraîcheur de nos produits étant nos priorités. Je vous souhaite une bonne journée. Isabelle, Franchisé PAUL

  • Avatar Jonathan.r
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 19:04

    payer un sandwich 6e et avoir du pain de la veille je trouve ça abuse. Une boulangerie se trouve proche de la gare j irai la bas maintenant

  • Avatar ishaka.h
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 14:01

    Service client pas du tout agréable et des produits qui n'ont aucun goût et qui coûte cher. Tu vas à la boulangerie en bas de chez toi c'est 1000 fois mieux!

  • Avatar Andréa.a
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 12:24

    Je ne recommande pas du tout. Quand on travaille dans une gare, on sait que nos clients doivent prendre leur train. Arrivée 20 minutes à l'avance pour prendre un sandwich à emporter à midi, j'ai failli sortir de la file pour prendre mon train... 15 minutes d'attente pour être servie.... Les vendeuses sont d'une lenteur pour préparer les commandes....!!! Et tout le long, il n'y en a qu'une qui bossait. Pourquoi l'autre n'a pas aidé sa collègue comme on le voit dans tous les autres points de vente de ce genre?? Ça aurait été plus vite!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Andréa, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin, afin qu'un rappel des règles de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe et qu'une réflexion sur l'organisation du service soit menée afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 12:34

    Des guêpes partout sur les desserts, c'est juste honteux de présenter un comptoir comme ça

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Sachez que nous avons mis en place des moyens naturels pour les éloigner au maximum, mais comme vous le savez, elles sont attirées par le sucre. Le magasin a été averti de votre message afin de tenter de régler le souci. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 13:14

    En déplacement professionnel à plusieurs reprises sur Dijon, je contacte que certaines vendeuses sont peu aimables et cherchent automatiquement à effectuer un supplément menu via la vente de bouteille malgré une demande de canette. De plus, ayant déjà eu une erreur de facturation en prenant un lot de 6 cannelés facturés au détail et non suivant l'offre promotionnelle de 6, j'anticipe et je précise à l'une des vendenses qu'il s'agit d'une offre et non d'une facturation au détails, celle-ci semble non au courant de cette offre et se porte peu agréable dans les suites de cette demande et cherche également à me vendre une bouteille au lieu d'une cannette dans mon menu. Il est fortement regrettable et dommageable que certaines employées abordent un comportement si peu professionnel.×

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne Laure Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. N'hésitez pas à nous contacter par mail : consommateurs@paul.fr En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

  • Avatar Sylvain.a
    3 / 5
    Le 15/03/2020 à 11:19

    Même si les produits sont bons, surtout le pain au fromage, les prix sont très élevés.

  • Avatar Alex.u
    1 / 5
    Le 05/03/2020 à 15:44

    Mardi 3 mars à 18h30 : expérience très désagréable avec une vendeuse agressive (et lente) dès les 1ers mots, qui comprend mal la commande (4 macarons au lieu de 2 beignets) à cause de "4 frigos derrière elle", d'accord, mais qui m'accuse de l'agresser quand je répète (oui, plus fort du coup, mais sans agressivité). Je peux comprendre la fatigue (elle n'est pas la seule) mais les clients ne sont pas là pour accueillir toute sa colère. Les beignets à 2,25€ pièce et de qualité moyenne sont d'autant plus mal passés

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 16:47

    Boulangerie à sandwich, grande enseigne

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 13/01/2020 à 14:46

    Accueil toujours parfait : amabilité, sourire et partage sympathique. J'y retourne dès que cela m'est possible et surtout s'ils ont le sourire. 😉😍 Certes la qualité a un prix (enfin, surtout que c'est à la gare, eu coup, c'est plus cher qu'habituellement).🤔 Un petit encas, ça passe toujours bien 😋 Je recommande vivement. 👍

  • Avatar anthony.r
    4 / 5
    Le 10/01/2020 à 13:51

    Prix un peux excessif mais pour le chocolat es vienoiserie rien à dire.... Si juste le chocolat qui je trouve es relativement fort malgré qu'il soit couper au lait. Recommandation : un peux plus de lait ...

  • Avatar Ken.e
    1 / 5
    Le 02/01/2020 à 13:17

    La fille qui sert es désagréable, aucune patience, parle tres mal au client, on a l impression de vraiment la déranger.

  • Avatar jacqueline.l
    3 / 5
    Le 27/11/2019 à 08:02

    Bien satisfaite accueillante

  • Avatar Mimine..
    2 / 5
    Le 05/11/2019 à 14:14

    5,90 € le sandwitch au pain.. ca fait un peu cher ! Dans le sandwitch : 4 rondelles trognons toutes petites de tomate , 4 rondelles très fines de fromage, 3 brins de roquette et qq morceaux d'abricots. Bravo vous avez atteint le niveau de brioche dorée en matière de sandwitch sans garniture ! A l'ère de la marge à tout prix c'est le client qui paie le vide. Inadmissible au pays de la bonne bouffe, surtout au regard du prix.

  • Avatar Family.o
    2 / 5
    Le 02/10/2019 à 07:21

    Trois fois que j'y prend un baguette qui est vendue très chère soit 1,45€ et est ridiculement petite. Malgré les acheter en fin de journée donc faites fraîchement, elles deviennent vite racies et dures. Je suis dégoutée. JE voulais ajouter une photo où deux en preuve et bizarrement, impossible...

  • Avatar Ben.e
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 21:23

    (Traduit par Google) Les toilettes sont propres car elles nécessitent un paiement de 0,80 euro. Cela signifie des pièces. Et ils ne donnent pas de monnaie à partir de factures ni de cartes de crédit. Toutefois, pour une raison quelconque, la procédure de facturation automatique fonctionne. Par conséquent, si vous utilisez un téléphone Android et utilisez Google Pay, vous pouvez payer vos frais de toilette sans frais de change de devise! (Avis d'origine) Restroom is clean because it requires payment of 0.80euro. That means coins. And they don't give change from bills nor credit card. But for some reason tap-to-pay does work, so if you have an Android phone and use Google Pay you can pay your toilet fee with no foreign currency exchange fee!

  • Avatar evelyne.a
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 16:14

    Fondant

  • Avatar Abdelghani.m
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 09:39

    Lent et désagréable

  • Avatar DD.u
    2 / 5
    Le 10/08/2019 à 19:25

    Trop cher pour le goût supposé!

  • Avatar Mercan.R
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 20:08

    (Traduit par Google) C’était un endroit magnifique, et j’y suis assis en train de nourrir un oiseau, l’oiseau a mangé l’appât par terre, puis a volé. (Avis d'origine) Orası güzel bir yerdi ve orda oturup bir kuşu besledim, kuş yerdeki yemleri yedi sonra etrafta uçarak kaçtı.

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 23:29

    Très bon pain. Les vendeuses très gentilles

  • Avatar Henri.o
    1 / 5
    Le 27/07/2019 à 13:32

    Salade inmangeable car cuite par la sauce. Salade de fruits frais n'a que le nom je pense qu'il y a plusieurs jour que c'est préparé. ..... fzite du matin......cele0

  • Avatar Hubert.a
    2 / 5
    Le 27/07/2019 à 13:28

    Salade cuite par la sauce ajoutée bien trop tôt, salase de fruits (fruits passés, gris,..) de la veille aux dires de la vendeuse. Je déconseille.

  • Avatar Claire.
    3 / 5
    Le 17/06/2019 à 09:36

    Le service est agréable, les produits sont corrects.

  • Avatar Morgane.e
    2 / 5
    Le 12/06/2019 à 16:45

    Je recommande pas du tout personnelle pas polie du tout . J'ai commandé deux sandwich chaud à manger dehors j'ai attendu qu'on me l'est apporte quand je suis aller voir il était encore dans le four crame on me les a refait mais tjs froid en sortant du four Terrasse sale.

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 02:11

    Accueil très sympathique malgré l'attente assez longue.

  • Avatar Anne-Marie.r
    4 / 5
    Le 05/05/2019 à 11:31

    Tout est très bon chez Paul. Pain, gâteaux, sandwichs. Vous pouvez y aller en toute confiance

  • Avatar Alexandre.I
    1 / 5
    Le 12/03/2019 à 12:32

    Plusieurs poils trouvés dans une tarte aux citrons. Peu appétissant.

  • Avatar DORIER.l
    1 / 5
    Le 02/03/2019 à 18:37

    Malgré la queue importante un seul vendeur et d’une lenteur exaspérante. J’ai pris mon train sans même avoir eu le temps d’etre Servis.

  • Avatar Philippe.
    3 / 5
    Le 07/02/2019 à 21:55

    nourriture comme les autres magasins de la marque. Pain frais du choix les prix pas forcement bon marché

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 28/01/2019 à 13:21

    Très bien pour les sandwichs et un repas rapide

  • Avatar Stacie.o
    3 / 5
    Le 22/01/2019 à 06:18

    Heureusement que les responsables sont accueillants, moi qui adore leur macarons, je n'y vais plus aussi souvent à cause de l'acceuil du reste du personnel...... c'est dommage.

  • Avatar Myriam.E
    5 / 5
    Le 09/01/2019 à 15:53

    Une boutique "Paul" fidèle à l'image de la marque. Déco agréable, bons produits, personnel en général sympathique.

  • Avatar Brad.e
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 13:59

    (Traduit par Google) Ma chaîne de boulangerie française préférée. Rien d'autre ne s'en approche. (Avis d'origine) My favorite French bakery chain. Nothing else comes close.

  • Avatar Khalid.L
    4 / 5
    Le 29/12/2018 à 20:11

    C'est plutôt bon et propre. Par contre niveau tarif ça pique un peu...

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 28/12/2018 à 06:56

    Très bon et très bien je le recommande 😋😁 En arrivant à la gare de Dijon pour manger un bout sur place ou à emporter si vous avez faim y a du choix ( Boissons chaudes ou froides, Soda, Jus de fruits Divers Sandwichs, Salade, Viennoiseries, pâtisseries Miam miam 😂

  • Avatar Chris.A
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 12:32

    Très bon service et très bonne qualité des produits présentés

  • Avatar stan.i
    4 / 5
    Le 17/12/2018 à 23:28

    (Traduit par Google) Chaîne mais bon (Avis d'origine) Chain but good

  • Avatar Alicia.t
    5 / 5
    Le 12/12/2018 à 08:55

    Serveur très agréable, service rapide et de qualité

  • Avatar Frederic.o
    3 / 5
    Le 11/12/2018 à 16:33

    Un peu cher

  • Avatar Maria.a
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 14:53

    (Traduit par Google) tous très savoureux (Avis d'origine) Tudo muito gostoso

  • Avatar ETCHIEN.R
    1 / 5
    Le 30/11/2018 à 17:53

    Je viens d'acheter une boîte de macarons qui ne sont pas du tout frais. DLC était jusqu'au 29 novembre alors que je les ai acheté aujourd'hui 30 novembre. Je viens de m'en apercevoir alors que je suis dans le train. Suis dégoûtée

  • Avatar jean-Emmanuel.u
    1 / 5
    Le 26/11/2018 à 07:27

    Prix excessifs

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 23/11/2018 à 16:38

    Bon point de restauration, idéale en attendant le train suivant.

  • Avatar Charlotte.k
    1 / 5
    Le 16/11/2018 à 13:11

    Amabilité plus que médiocre, je dirais même honteuse ! la serveuse vous crie dessus car elle n’a pas entendu votre « au revoir » alors que vous êtes encombré avec vos sacs et bagages.

  • Avatar yann.l
    3 / 5
    Le 15/11/2018 à 20:13

    C est bien mais on encore faim

  • Avatar dylan.i
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 11:34

    Excellent

  • Avatar Beat.e
    3 / 5
    Le 15/10/2018 à 11:43

    Produits de bonne qualité serveuse accueillante mais les prix reste excessif pour de l'industriel.

  • Avatar Marieke.i
    5 / 5
    Le 07/10/2018 à 13:51

    (Traduit par Google) Aujourd'hui, j'étais le client passionné qui ne parle pas la langue locale et qui commande quelque chose qu'il n'a pas au menu (yaourt avec granola) alors qu'il y a une file d'attente - disons simplement qu'ils ont fait ma journée :) (Avis d'origine) Today I was the enoying customer who doesn’t speak the local language and orders something they don’t have on the menu (yoghurt with granola) while there’s a line - well let’s just say they made my day :)

  • Avatar Faten.a
    4 / 5
    Le 19/09/2018 à 23:34

    Les prix sont élevés mais les produits restent de loin mieux que ceux qu'on pourrait acheter chez les concurrents.

  • Avatar John.o
    1 / 5
    Le 10/09/2018 à 14:07

    (Traduit par Google) Je vais être honnête, je n'ai pas mangé ici. C'est principalement parce que je n'ai jamais vu autant de guêpes sur de la nourriture loin d'une poubelle auparavant. Je pense que chaque pâtisserie avait une guêpe, la plupart en avait plusieurs. Peut-être investir dans une couverture pour le comptoir de nourriture? (Avis d'origine) I will be honest, I didn't eat here. That's mainly because I have never seen so many wasps on food away from a bin before. I think every pastry had one wasp, most had several. Perhaps invest in a cover for the food counter?

  • Avatar Elo.y
    5 / 5
    Le 01/09/2018 à 21:13

    Super

  • Avatar Phil.A
    2 / 5
    Le 25/08/2018 à 10:21

    Qualité en perte de vitesse. Les viennoiseries sont ternes, pas de nappage dessus. Pas de goût de beurre et mal cuit. Très cher pour une qualité très décevante par rapport à avant. Mr Paul il faut revenir voir un peu ce qui se passe dans vos points de vente ! 🤔😥

  • Avatar Pam.o
    1 / 5
    Le 17/08/2018 à 21:07

    Déjà je trouve ça hors de de prix. Mon pain au chocolat du matin était décongelé et encore très froid Et sec....ou alors il sortait du frigo....mais le prix n'a pas changé !

  • Avatar julien.u
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 17:37

    Serveuse très agréable et viennoiserie à la hauteur rien à dire !

  • Avatar Fr.n
    4 / 5
    Le 20/07/2018 à 18:37

    (Traduit par Google) vous savez ce que vous obtenez .... nourriture de bonne qualité, rapide et efficace (Avis d'origine) you know what you get.... good quality food, quick and efficient

  • Avatar Gilles.r
    1 / 5
    Le 19/07/2018 à 15:14

    Personnel désagréable Hygiène déplorable Tarif en gare qui relève de l’escroquerie. Rien d’autre à ajouter.

  • Avatar Nathy.a
    2 / 5
    Le 17/07/2018 à 06:53

    La qualité se perd chez Paul, ce n'est plus ce que c'était. Prix élevé non justifié au vue de la qualité des produits. Déçue

  • Avatar Elise.l
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 09:09

    Rapide, bon et efficace. Attention cependant, en été des guêpes se baladent sur les pâtisseries...

  • Avatar Lehoux.s
    2 / 5
    Le 12/06/2018 à 19:52

    L'hygiène déplorable mais le personnel sympathique .....

  • Avatar Alexandre.O
    2 / 5
    Le 15/04/2018 à 00:59

    Je trouve les produits de mauvaise qualité. Pas frais. Secs. Je ne comprends pas. Je trouve les produits du Paul de la rue Musette de grande qualité. Pas ceux vendus en gare. Pourtant je pense qu'ils viennent de la rue Musette (?). Problème de fraîcheur ? Produits de la veille ?...

  • Avatar Thomas.U
    3 / 5
    Le 22/02/2018 à 20:49

    Bien. De la qualité mais prix excessif...

  • Avatar Lys.o
    2 / 5
    Le 07/02/2018 à 21:48

    Les produits sont en plein courant d'air.... personnellement très peu pour moi .... il est vrai que si on est pas trop pressé l'accueil y est pas trop mal

  • Avatar Pierre.P
    4 / 5
    Le 19/01/2018 à 17:49

    Pains, sandwichs et viennoiseries de qualite

  • Avatar Sebastien.i
    5 / 5
    Le 15/10/2017 à 08:52

    Très bon , très bien tenu. Excellent rapport avec la clientèle. Merci

  • Avatar Arno.u
    4 / 5
    Le 31/08/2017 à 17:35

    (Traduit par Google) Bon sandwich et café. (Avis d'origine) Lekker broodje en koffie.

  • Avatar Lise.r
    1 / 5
    Le 09/08/2017 à 18:09

    Nous avons acheté deux sandwichs végétariens ce dimanche, les deux avaient un goût de saucisson... Peut être coupez vous les légumes avec ustensiles ou planche à découper mal lavée? En tout cas j'ai eu du mal digérer ce repas, peut être pas très frais?

  • Avatar Chantal.o
    4 / 5
    Le 29/07/2017 à 21:21

    (Traduit par Google) Paul's fait un bon café et des pâtisseries fiables. Vous pouvez les trouver dans toutes les gares et dans de nombreuses villes. Pour ma sœur et moi, c'était un endroit facile pour obtenir quelque chose alors que nous prenions le prochain train ou en route. (Avis d'origine) Paul's makes a good coffee and reliable pastries. You can find them in all train stations and many towns. For my sister and I, it was an easy place to get something as we were catching the next train or on the go.

  • Avatar Jeremy.a
    2 / 5
    Le 24/07/2017 à 10:00

    Accueil sympathique mais les boissons chaudes ne sont vraiment pas bonnes. Fait à la machine mais c'est pire qu'une tassimo. Dommage parce que l'emplacement est bien pour attendre son train.

  • Avatar Margaux.s
    3 / 5
    Le 29/06/2017 à 15:44

    C'est cher mais c'est bon !

  • Avatar G..h
    4 / 5
    Le 01/06/2017 à 13:43

    Commande plutôt rapide, serveuse sympa, sandwichs bien garnis et bons Possibilité de s'asseoir sur un bout de terrasse dans la gare

  • Avatar Madeleine.o
    5 / 5
    Le 25/05/2017 à 11:33

    Une serveuse souriante, agréable, très à l'écoute, un plaisir aux heures de pointes et un sandwich au poulet succulent!

  • Avatar Emmanuelle.E
    1 / 5
    Le 21/03/2017 à 07:22

    Serveuse particulièrement desagreable ce matin

  • Avatar loic.a
    4 / 5
    Le 08/12/2016 à 19:18

    Du Paul.. quoi dire de mieux

  • Avatar Hany.b
    4 / 5
    Le 28/11/2016 à 22:00

    (Traduit par Google) Grande boulangerie. Grand choix de pâtisseries françaises. Parfait pour une bouchée rapide avant de prendre le train. conseillé (Avis d'origine) Great bakery. Large selection of French pastries. Perfect for a quick bite before taking the train. Recommended

  • Avatar Emmanuel.r
    4 / 5
    Le 30/10/2016 à 12:16

    Incontournable

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–20:30
Mardi 06:00–20:30
Mercredi 06:00–20:30
Jeudi 06:00–20:30
Vendredi 06:00–21:00
Samedi 06:30–20:30
Dimanche 07:30–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Épicerie Coréenne

    (99 Avis)

    Ne prenez pas vos beaux habits pour venir ici car ils vont sentir le graillon pendant une bonne semaine après votre passage! C'est un peu "à l'arrache", on a l'impression d'arriver dans la cuisine de l'appartement de la tenancière. Attente très longue (entrée au bout de 30min, 2eme entrée au bout de 20 autres minutes, puis les plats après 30 autres minutes), mais bon nous n'étions pas pressés. Ça n'a pas vraiment le gout de nourriture coréenne, surement la faute aux ingrédients et herbes difficiles à trouver en France, mais c'est plutôt bon. Pas de Kimchi ni de petites entrées en farandole comme on l'espérait. Mais bon, pas très grave. Pas de boissons coréennes à part une obscure boisson en canette au gout de cannelle. Raviolis coréens frits en entrée, plutôt pas mal. Kimbap fait maison, bon mais assez grossier. La table d'à côté de nous a bien rigolé en voyant leur kimbaps complètement pulvérisés apporté par la patronne. Surement un petit problème de manipulation ! On mange toutefois de bon coeur. En plat, un Bibimbap au boeuf et un Japchae, bon mais assez lourds! Bonnes quantités (nous n'avons de loin pas pu finir et avons emporté les restes!) La patronne est très gentille et a du mérite car elle fait tout toute seule ! A tester si vous voulez un restaurant à la coréenne sans chichis et à prix plus que raisonnables (26€ pour 2!). Mais n'espérez pas découvrir le vrai gout de la cuisine coréenne !...

  • Latest Listing

    Chez Choupette

    (13 Avis)

    Soyez à l'heure car il y a peu d'offre mais frais et typique de la région ...

  • Latest Listing

    Le Garden Fabien Berteau

    (14 Avis)

    Super concept, bonne ambiance, délicieux snacks et employé très sympathique. Que veux-tu de plus. Nous aimerions revenir! ...

  • Latest Listing

    Midupi

    (72 Avis)

    Très bon petit restaurant intimiste, nourriture et service d'excellente qualité, prix raisonnables, portions généreuses de nourriture et de vin au verre, très bon SAUF pour la musique horriblr! Presque difficile à croire, j’ai dû endurer une cuisine et un vin merveilleux avec Pink Floyd… un peu dommage, c’était un 5 étoiles, sinon. ...

  • Latest Listing

    Le Galion

    (99 Avis)

    Belle terrasse, assiettes de charcuterie très bonnes...

  • Latest Listing

    Le Relais De Pagny

    (0 Avis)

    ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE