Restaurant Le Château Bourgogne

📌 Boulevard de la Marne, 21000 Dijon

4.1 / 5

💬 130 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant Le Château Bourgogne à Dijon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Le Château Bourgogne qui se trouve à Dijon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Dijon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Haut de gamme
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Le Château Bourgogne à Dijon

Avis de belphégor. avec une note de 1 sur 5belphégor.

Le 26/02/2024 à 14:56

1 / 5

Nul!! Cuisine pas bonne mais je me retiens pour ne pas dire mauvais. Service tout aussi insipide comme la cuisine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Yves.u avec une note de 5 sur 5Pierre-Yves.u

Le 24/02/2024 à 13:55

5 / 5

En prévision d'une assemblée générale, nous avons réalisé une visite de repérage à Dijon, au centre des congrès, à l'hôtel Mercure et dans son restaurant Le Château de Bourgogne. Quelle découverte ! Une cuisine de qualité, un chef cuisinier venu nous expliquer sa passion, l'amour des produits locaux qu'il sublime avec ses équipes, un pâtissier excellent. Bref, vous l'aurez compris, je suis réellement impatient de faire découvrir à mes élus la qualité des prestations offertes par cet établissement, où la bonne ambiance règne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.o avec une note de 5 sur 5Carole.o

Le 15/02/2024 à 13:55

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée de st Valentin ! Le repas était divin ! Le menu à été parfaitement exécuter et très original ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.E avec une note de 5 sur 5Bruno.E

Le 05/01/2024 à 13:09

5 / 5

Merci à l équipe traiteur et pâtisserie pour cette belle et très bonne bûche de Noël

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sa.m avec une note de 4 sur 5Sa.m

Le 19/12/2023 à 18:43

4 / 5

Excellente adresse, la cuisine est délicieuse et que dire du plateau de fromage magnifique et du chariot de dessert. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour la satisfaction que vous partagez concernant notre restaurant. Soyez assuré que celle-ci a été partagé avec les équipes concernées. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre établissement. Cordialement Romain MEHEUT Directeur Mercure Dijon Centre Clemenceau

Avis de Sylvain.y avec une note de 5 sur 5Sylvain.y

Le 02/12/2023 à 22:55

5 / 5

Samedi soir, ambiance chaleureuse et cosy, serveuse très sympathique et agréable, à l’écoute et restauration sans attente avec des plats succulents. Merci à tout le personnel pour une belle soirée détente en famille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jayuna.i avec une note de 4 sur 5jayuna.i

Le 13/11/2023 à 15:27

4 / 5

endroit avec une décoration un peu anciennne, les cuisuines sont bonnes, je recommendé .

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.a avec une note de 5 sur 5François.a

Le 16/09/2023 à 08:04

5 / 5

J'ai eu la chance de pouvoir dîner 4 soirs de suite dans ce restaurant de l'hôtel Mercure. Le cadre est un peu vieillot, mais l'accueil, professionnel et chaleureux fait très vite oublier ce détail. Menu (à la semaine) et carte permettent de dîner pour tous les prix. Le poisson est tout à fait remarquable: truite, daurade, bar et lotte pour moi; très frais et bien préparé, et surtout (ce qui est hélas désormais rare), toujours bien chaud et servi dans des assiettes chaudes. Noter, en entrée, un excellent tartare de daurade. Les desserts, évidemment maison, sont célèbres; le chariot de douceurs est généreux et délicieux (noter une pavlova excellente). Les sorbets variés (ai apprécié l'alliance ananas/abricot). Service attentif et aimable, que ce soit le maître d'hôtel qui a l'oeil à tout ou les serveuses/serveurs, rapides et efficaces. Une excellente table à Dijon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.b avec une note de 5 sur 5Pierre.b

Le 14/09/2023 à 17:43

5 / 5

Restaurant parfait à tout points de vue...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joris.. avec une note de 5 sur 5Joris..

Le 25/08/2023 à 11:32

5 / 5

Nous recommandons vivement le travail du Château de Bourgogne qui a su proposé une repas exceptionnel pour notre mariage. Nous remercions énormément tout le personnel qui a été adorable et qui a adapté leurs services à notre thèmes et à nos besoins.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Finck.r avec une note de 5 sur 5Finck.r

Le 26/07/2023 à 12:51

5 / 5

J'ai eu affaire à eu en tant que traiteur pour mon mariage. Tous les invités étaient ravis de la prestation. Le service et la disponible des équipes était au top. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnès.M avec une note de 3 sur 5Agnès.M

Le 14/07/2023 à 16:35

3 / 5

Bon service et belle ambiance, cependant les quantités laissent à désirer, nous sommes rester sur notre fin, dommage...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Merci pour votre retour. Je partagerais celui-ci avec mon équipe de cuisine pour que l'on soit vigilant et que vous n'ayez plus ce sentiment. Généralement notre cuisine est reconnue pour être généreuse. Je partagerai également avec l'équipe de salle votre retour positif, une nouvelle fois je vous en remercie. En espérant vous accueillir une prochaine fois afin de vous laisser une impression générale bien meilleure. Cordialement Romain MEHEUT Directeur d'exploitation Mercure Dijon Centre Clemenceau

Avis de Enotim. avec une note de 5 sur 5Enotim.

Le 05/07/2023 à 12:12

5 / 5

Très bon restaurant,le service est agréable,la cuisine est savoureuse,je recommande si vous voulez vous régaler.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Nous partagerons celui-ci avec nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain moment dans notre restaurant Bien cordialement Romain MEHEUT Directeur d'exploitation

Avis de Julie.u avec une note de 2 sur 5Julie.u

Le 02/07/2023 à 21:15

2 / 5

Repas du dimanche 2 juillet (soir): Plat (à 32e) renvoyé 2 fois, la 1ère parce que c'était froid et la 2ème parce que nous avons trouvé une agrafe dedans. La serveuse s'est excusé et nous a offert les apéritifs (8e). Nous n'avons jamais eu les amuses bouche et personne ne s'est excusé quand nous l'avons fait remarquer à l'encaissement. Le chariot de desserts n'est pas vraiment un chariot, il y a 5 desserts qui se battent en duel. Rien à voir avec le chariot qui était en place il y a quelques années. Aucun fromage à pâte pressée cuite type morbier/comté sur le charriot de fromages. Bizarre... Au moment des boissons chaudes, on ne me demande pas quel thé je veux, on m'apporte le 1er qui passe sous la main. Qualité cuisine et service bien inférieure au passé. Rapport qualité prix médiocre. La piscine est très sale et pas entretenue (beaucoup d'insectes, chenilles et feuilles mortes) C'est dommage car le cadre est vraiment agréable...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame MULLER, Merci pour votre retour. Je tiens à m'excuser pour l'ensemble des points évoqués. Votre commentaire a fait l'objet d'un échange en interne afin de comprendre les dysfonctionnements et que ceci ne se reproduise pas. Nous avons habituellement d'excellent retour sur notre restaurant et l'offre qui y est proposée. Mes équipes sont aussi généralement mises en avant. je suis toutefois forcé de constater que nous n'avons pas su répondre à vos attentes et une nouvelle fois je m'en excuse. N'hésitez pas à me contacter par mail pour l'organisation d'un prochain séjour et je peux vous certifier que je ferais en sorte de vous laisser une impression à l'image de l'investissement de mes équipes Bien cordialement Romain MEHEUT Directeur d'exploitation Mercure Dijon Centre Clemenceau Adresse mail: h1227-om@accor.com

Avis de Patrick.a avec une note de 4 sur 5Patrick.a

Le 30/05/2023 à 22:59

4 / 5

Restaurant de l hôtel mercure à Dijon bonne cuisine belle présentation service à la hauteur très bien 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Azilys.i avec une note de 5 sur 5Azilys.i

Le 22/05/2023 à 23:19

5 / 5

Très bon moment, la tagliatta de boeuf était parfaitement bleue, et café gourmand classique (mais un des desserts a été modifié à ma demande, ce qui a été très appréciable). Le restaurant était complet, donc service un peu long, un midi en semaine, mais personnel toujours souriant et agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.R avec une note de 5 sur 5Caroline.R

Le 07/05/2023 à 15:49

5 / 5

Habituée des lieux, à chaque fois, je ne me lasse pas de cette décoration cosy. L'accueil y est toujours parfait et chaleureux. Un brunch varié et régulièrement réapprovisionné et des chefs qui n'hésitent pas à venir mettre en avant leur cuisine avec passion. Que ce soit pour un déjeuner professionnel, en soirée, pour Noël ou à l'occasion d'un brunch, c'est toujours un réel plaisir de venir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 19/12/2022 à 22:00

5 / 5

Très belle découverte : le buffet, les plats et le service. Belle ambiance chic Nous reviendrons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Demesmay, Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir pour un autre bon moment Cordialement Mercure Dijon Centre Clemenceau

Avis de Sandy.a avec une note de 3 sur 5Sandy.a

Le 15/11/2022 à 08:36

3 / 5

Personnel très aimable et attentionné. Décor sombre et classe. Assise confortable. Accueil avec un amuse bouche. Plats originaux et recherchés, mais un peu chers. Manque d'assaisonnement globale. Viande trop sèche dans mon cas pour la ballottine de volaille et garniture fade. Vin de bonne qualité. Je reste sur un avis mitigé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.E avec une note de 2 sur 5Francoise.E

Le 24/10/2022 à 09:13

2 / 5

Bonjour, nous sommes allés samedi dans votre restaurant qui est pour nous une valeur sûre depuis plus de 20 ans tant par sa convivialité que par sa cuisine. Au niveau des plats rien à dire tout était très bon. Il n'en va pas de même de l'accueil du maître d'hôtel que j'ai trouvé glacial, absolument pas souriant et très incisif... Bref, déçus car nous avions l'habitude d'être accueillis dans la joie et la bonne humeur hors là....peu s'en faut . Vraiment dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame LECRIVAIN, j'ai bien pris connaissance de votre commentaire et je tenais tout d'abord à vous remercier pour les compliments concernant la qualité des repas servi. Votre retour a été l'objet d'un échange avec mon maître d'hôtel et moi-même. Nous sommes sincèrement désolés concernant l'atmosphère que vous avez ressentie. Par ma réponse, je souhaite vous certifier que mes équipes, du commis de salle au responsable de salle font ce métier par vocation et non pas par défaut. Le service client est important pour nous et le réaliser dans la bonne humeur est essentiel. Il y a probablement eu un malentendu lors de votre dîner et je m'en excuse. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous laisser une bien meilleure impression lors d'un prochain déjeuner ou dîner. Bien cordialement Romain MEHEUT Directeur d'exploitation

Avis de Hélène.s avec une note de 5 sur 5Hélène.s

Le 22/10/2022 à 09:37

5 / 5

Nous avons fait appel à eux pour le vin d'honneur ainsi que le repas de notre mariage. Nous avons été très bien reçu lors du repas test. Nous avons pu échanger avec Mathilde la commerciale jusqu'à la veille de notre jour J sans aucun problème. L'équipe est venue la veille mettre le couvert et ils ont été adorables. Toute l'équipe a été au petit soin pour nous. Aussi bien du côté commercial que du côté cuisine et service. Nous avons fait un petit mariage d'une trentaine de personnes mais l'équipe du restaurant n'a pas fait de différence entre notre petit mariage et un mariage plus gros. Nous nous sommes régalés. Nos invités étaient ravis et nous aussi. Je recommande vivement et nous n'hésiterons pas à repasser par eux pour d'autres événements.

🚨 Signaler l'avis

Avis de PY.e avec une note de 4 sur 5PY.e

Le 18/10/2022 à 21:56

4 / 5

Un Bon brunch dans un cadre cosy et agréable, des produits variés et biens travaillés. Le service est de qualité. Dommage qu’il n’y ait qu’un plat accessible au vu du prix Alors que les entrées, desserts viennoiseries sont à volonté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.e avec une note de 1 sur 5Florent.e

Le 08/10/2022 à 08:16

1 / 5

Très décevant. Le personnel est parfait mais il y a un trop grand décalage entre la forme et ce qu’il y a dans l’assiette. J’ai malheureusement été malade suite l’essai du plateau de desserts. Je ne peux pas non plus affirmer qu’il y avait un problème avec le fraîcheur. Mauvaise expérience dans l’assiette pour moi mais très bonne expérience concernant personnel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur De TARSE, Je prends connaissance de votre commentaire. Je suis navré que vous ayez été dérangé la nuit qui a suivi votre passage dans notre établissement. De notre côté, je peux vous assurer que nous sommes très précautionneux. Nos pâtisseries sont réalisées par notre équipe de pâtissiers en interne et notre chariot est constamment réfrigéré. Je m'excuse que vous n'ayez pas pu apprécier les pâtisseries comme nous aimerions qu'elles le soient. Malgré cette note très négative et décevante, je vous remercie pour le retour positif concernant les équipes de service. Soyez assurés que votre commentaire sera partagé en interne. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous laisser une bien meilleure impression lors d'un prochain passage dans notre établissement. Bien cordialement MEHEUT Romain Directeur d'exploitation

Avis de Gigi.r avec une note de 1 sur 5Gigi.r

Le 14/09/2022 à 17:17

1 / 5

Restaurant comme à son habitude , tres sympa ! Les plats sont delicieux , par contre méfier vous , du coté cuisine vitree qui donne sur la salle , si vous apercevez , un cuisiner ou aide cuisiner , qui vous fait des doigts d honneur ! C est tout a fais normal , un vrai animal ! Quelle honte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.a avec une note de 5 sur 5Frederic.a

Le 30/08/2022 à 18:08

5 / 5

Très bon restaurant attaché à l’hôtel Mercure( très bon hôtel au passage). Dîner sur la terrasse près de la piscine, parfait. Service agréable et efficace et repas excellent. Jamais manger aussi bien dans un restaurant du groupe accor. Tarif à la hauteur des prestations pour ma part.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Between.s avec une note de 1 sur 5Between.s

Le 23/08/2022 à 21:22

1 / 5

Restaurant qui refuse de te prendre parce que tu n'as pas de chambre à l'hôtel. Inadmissible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, J'ai bien pris connaissance de votre insatisfaction. Je suis désolé et m'excuse que nous n'aillions pas su vous accueillir. Il peut arriver que suivant les jours et la fréquentation de l'hôtel, nous n'ayons plus de disponibilité pour la clientèle extérieure qui n'a pas de réservation. Toutefois, pourriez-vous m'indiquer à l'adresse suivant "h1227-om@accor.com" la date à laquelle vous souhaitiez venir? Bien cordialement MEHEUT Romain Directeur d'exploitation

Avis de N. avec une note de 5 sur 5N.

Le 16/08/2022 à 18:56

5 / 5

A première vu on arrive dans un restaurant hotel de bon niveau mais classique. Puis les portes s ouvrent. Au premier regard c est cette cave magnifique qui nous fait face. Installé dans un des salon le confort est là l ambiance est cosi. Puis arrive les plats et que de regal pour les pupilles, une cuisine recherchée et pleine de saveurs. Le personnel c est la cerise sur le gâteau très pro, avec une grande adaptabilité. Vraiment tout y est. Au plaisir de renouveler l experience!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Merci infiniment pour votre retour. Je partagerais celui-ci avec mes équipes afin qu'ils voient que l’investissement quotidien est récompensé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement Romain MEHEUT Directeur d'exploitation

Avis de martin.e avec une note de 5 sur 5martin.e

Le 14/08/2022 à 20:41

5 / 5

Personnel très savoureux, attentionné et poli. Abordable. A été agréablement surpris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Evora.l avec une note de 1 sur 5Evora.l

Le 14/08/2022 à 19:52

1 / 5

Bonjour, Nous sommes venus partager un repas en famille la semaine dernière avec mes parents, mon mari et mes deux filles. Nous avons trouvé les entrées et plats biens. Par contre nous avons été très déçus par les fromages et desserts. Le plateau de fromages comportait très peu de fromages; très décevants en rapport qualité-prix. Par ailleurs, nous venons régulièrement depuis plus de 20 ans chez vous et avons été très très déçus par le soi-disant plateau de desserts. Nous l'avons connu sur 4 niveaux il y a plusieurs années. Depuis quelque temps, il est seulement sur deux niveaux et il nous a fallu quémander des gâteaux entiers car la serveuse disait que c'était tout ce qu'il restait. Une part de tarte aux fraises ou de Concorde à partager pour 4 étaient ridicules! Après insistance, la serveuse est allée chercher d'autres gâteaux entiers. J'espère que la tendance va s'inverser car cela rend l'ensemble du repas décevant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Je vous remercie pour votre retour. J'ai bien pris le temps de lire les points positifs (concernant les entrées et plats) et également les points négatifs. J'ai partagé votre commentaire avec mes équipes de salle concernant la sélection de fromage. Nous n'avons pas de retour négatif généralement concernant notre sélection et nous proposons au minimum une douzaine de fromage sur notre chariot. Concernant notre chariot de pâtisserie. Effectivement le chariot précédent était composé de 3 étages. Nous avons renouvelé celui-ci il y a déjà 6 ans et revenu en même temps notre sélection. Nous proposons aujourd'hui une sélection de 7 à 8 gâteaux + 4-5 assiettes d'entremets individuel. Nous apportons des modifications régulièrement au fil des saisons. Nous apportons pendant le service à plusieurs reprises un réassort de celui-ci et je suis navré que vous ne l'ayez pas ressenti ainsi. Sachez que nous ne sommes pas indifférent à votre retour ainsi qu'à votre note qui elle est malheureusement très négative malgré certains points positifs Bien cordialement MEHEUT Romain Directeur d'exploitation

Avis de Michel.i avec une note de 3 sur 5Michel.i

Le 29/07/2022 à 17:51

3 / 5

Le restaurant est indépendant de l’hôtel Mercure, nous avions pourtant bien précisé demi-pension lors de notre réservation. Les prix sont affolants : 15 € le dessert, 14 € le plat enfant, steak haché saignant pour bébé. Les repas sont bons. Le personnel du restaurant est totalement perdu ils ne sont pas au courant de la carte ni de la demi pension, les tables ne sont pas débarrassés, les tables vides ne sont pas préparées, c’est une expérience à oublier. Au petit déjeuner la machine à café est très complexe et très longue à faire du café il faut un Bac + 8 de nombreux clients ont râlés elle n’est pas adaptée au service de 250 personnes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Siebert, Je souhaite éclaircir plusieurs points mentionnés. 1) Notre restaurant n'est pas indépendant et il fait pleinement parti de l'hôtel. 2) Vous mettez en avant que les équipes étaient « perdu » mais je tiens à vous informer que notre établissement ne propose pas de demi-pension, ceci explique pourquoi mes équipes ne pouvaient pas répondre à votre demande. 3) Concernant le dessert à 15€, il s'agit d'un chariot de dessert composé de 8 à 10 desserts et que vous pouvez réaliser votre assiette à votre convenance. Je trouve dommage d’écrire « un dessert à 15€ » … qui ne reflète pas du tout l’offre proposé à ce prix. Pour conclure, j’ai pris le temps de partager votre retour avec mes équipes. Certains points mentionnés ont fait partie d’une remise en question mais pas l’ensemble car certaines de vos informations étaient erronées ou incomplètes. Je me tiens disponible pour vous rencontrer lors d’un prochain séjour. Bien cordialement MEHEUT Romain Directeur d’exploitation

Avis de Lilly_.a avec une note de 1 sur 5Lilly_.a

Le 16/07/2022 à 22:10

1 / 5

Rarement aussi mal mangé ! La truite était du saumon séché, les sauces étaient détrempées, le poulet était séché, l'œuf mollet avec une sauce dégoûtante sur salée. Des étiquettes de prix toujours sur les verres apéritifs. Le service était bon mais peu professionnel. Seule la terrasse à côté de la piscine de l'hôtel est plutôt sympa. Faites une faveur à vous-même et à votre portefeuille et mangez ailleurs. Parce que c'est aussi cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de brisebard.a avec une note de 5 sur 5brisebard.a

Le 07/07/2022 à 17:26

5 / 5

Cadre magnifique,serveuse et serveur très sympathique,on a passé un super moment,tout était parfait de l entrée au dessert et merci au serveur pour le gâteau d anniversaire 🎂 pour nos 10 de mariage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Judie. avec une note de 4 sur 5Judie.

Le 06/07/2022 à 22:11

4 / 5

Le service était excellent, la nourriture était juste. Le restaurant propose des plats à la fois traditionnels et créatifs avec des produits de haute qualité. Le plateau de desserts contenait des tonnes de choix et la plupart étaient merveilleux, même chose pour le plateau de fromages. Nous y étions samedi soir, malgré la réservation, nous avons trouvé le restaurant un peu trop de monde.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monique.i avec une note de 2 sur 5Monique.i

Le 19/06/2022 à 15:41

2 / 5

Un peu déçue car j avais un très bon souvenir il y a quelques annees. Bon accueil, bon service, bel environnement, mais, rien à grignoter avec l apéritif champagne ? Et le mignon de cochon bien trop cuit et dur, dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabine.l avec une note de 2 sur 5Sabine.l

Le 12/06/2022 à 17:33

2 / 5

Très bon accueil, le dimanche c'est le brunch donc buffet et choix entre deux plats chauds, nous avons commandés du filet mignon de porc accompagné de champignons, et là, déception, la viande n'était pas assez cuite, et les champignons c'était du caoutchouc en bouche.. 😢 Déçue, je ne reviendrai pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.a avec une note de 3 sur 5Catherine.a

Le 22/05/2022 à 19:26

3 / 5

Cadre classe et calme dans le jardin. Buffet des entrées et plats très bien. Déception avec les desserts. Essentiellement des petits fours et mini gâteaux. Il faudra varier. Ex crème caramel. Ile flottante. Riz au. Creme brûlée. Pommes au four. Salade de fruits. Crumble. Sorbets. Etc etc...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.r avec une note de 5 sur 5Christophe.r

Le 04/04/2022 à 14:15

5 / 5

Nous tenions à remercier l'établissement pour la belle soirée que nous avons passé samedi dernier. De l'entrée au dessert, nos papilles ont apprécié cette explosion de saveurs. Que ce soit la viande ou le poisson, tout était parfait. L'intimité de la salle nous a permis de profiter de cette occasion en toute tranquillité. Le service était discret, attentif et bienveillant. Un grand merci à Mathilde pour l'organisation et l'écoute, mais aussi pour le chef qui a su par ses conseils améliorer notre repas. Que du bonheur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.r avec une note de 1 sur 5Morgane.r

Le 04/04/2022 à 13:09

1 / 5

Nous sommes venus plusieurs fois et avions été très satisfaits..mais ce week-end nous avons été déçus du service.....on avait demandé du vin au verre nous l attendons encore et hier soir j attends toujours mon apéritif...pour le repas rien a dire...petit bémol de notre séjour

🚨 Signaler l'avis

Avis de So.i avec une note de 3 sur 5So.i

Le 10/02/2022 à 20:41

3 / 5

Brunch du dimanche aux plats bons mais choix restreint pour le prix. Serveur pas très agréable et pressé de servir le vin, de débarrasser….. d’ou un 3 sur 5 !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie. avec une note de 5 sur 5Julie.

Le 24/01/2022 à 21:33

5 / 5

Restaurant très sympathique, ambiance romantique assurée. Tous les plats sont excellent et raffiné, les vins sont là à la hauteur. La réceptionniste Thitiya est très souriante et très agréable. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.o avec une note de 1 sur 5Mathilde.o

Le 01/11/2021 à 22:24

1 / 5

Beau cadre mais malheureusement le service laisse vraiment à désirer … Nous sommes arrivés a 20h nous sommes sortis a 23h on a dû relancer les serveurs plusieurs fois Manque d’organisation dans la salle vraiment dommage parce que les plats étaient bons Mais je ne renouvellerais pas l’expérience dans ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.u avec une note de 5 sur 5Louise.u

Le 27/10/2021 à 13:58

5 / 5

Comme toujours un service à la hauteur de nos espérances, à l’écoute et soucieux des clients. Des plats excellents, et bien travaillés. Je recommande vivement. Le chariot de dessert est un grand plus pour les gourmands.

🚨 Signaler l'avis

Avis de TheCeasar68. avec une note de 2 sur 5TheCeasar68.

Le 14/10/2021 à 21:29

2 / 5

Le Filet de bœuf à 39 € était un désastre complet. J'ai commandé un filet de bœuf moyen, mais c'était bien cuit. Je l'ai renvoyé au chef et il m'a donné au bout de 5 minutes le même morceau de viande. Un manque de respect total. Alors, je l'ai renvoyé, j'ai attendu 15 minutes et j'ai reçu un nouveau filet de bœuf, qui était... bien cuit. Alors j'ai perdu mon sang-froid et je l'ai renvoyé à la cuisine. Alors finalement, une demi-heure après que les autres plats principaux aient été servis, j'ai eu un bon filet de bœuf. Pendant ce temps, le personnel de service n’a rien fait pour rendre le temps d’attente plus pratique. Aucune boisson ou quoi que ce soit n'a été offerte. Pas de petites bouchées pour compenser ou passer le temps d'attente. Surtout, le chef ne s'est jamais excusé pour un si mauvais travail. J'ai eu une bonne et amicale conversation avec le chef de service et lui ai fait comprendre que le personnel en service aurait pu faire plus. Il a accepté, a accepté mes points d'apprentissage et a retiré mon filet de bœuf de l'addition.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit. avec une note de 5 sur 5Benoit.

Le 09/09/2021 à 21:14

5 / 5

C toujours un plaisir de venir ici. excellent restaurant recommande fortement. Personnelle super .je reviendrai !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.y avec une note de 3 sur 5Myriam.y

Le 22/08/2021 à 20:27

3 / 5

Habitant dijon, et ne connaissant pas votre restaurant, des amis nous ont offert une soirée en amoureux pour découvrir votre établissement qui semblait de standing. Après placement à notre table, au bout de 45 minutes, nous avons interpellé le maitre d hôtel pour simplement passer notre commande ..... nous lui demandons d accorder les vins avec les mets choisis. Au bout d un certains temps, une serveuse, vient nous voir pour savoir si nous avions commander , chose déjà faite. Elle revient avec les entrées et nous demande si on veut du vin, elle repart et reviens avec le bon en s excusant car elle ne pouvait le relire. Grâce à cette serveuse, qui a tout fait pour récupérer la situation, nous avons pu apprécier l excellente cuisine. Nous félicitons cette serveuse pour son professionnalisme et sa gentillesse. par contre, dans un établissement haut de gamme , rénové, au sein d un hôtel 4 étoiles , nous avons été choqués que le maître d hôtel ne sache pas gérer sa salle. C est franchement dommage !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elena.i avec une note de 5 sur 5Elena.i

Le 17/08/2021 à 12:43

5 / 5

Excellent restaurant. Nous recommandons sans aucune réserve. Carte courte mais produits très bien choisis (œuf coulant basse température / jambon persillé / pintade / filet de veau / chariot de fromage / chariot des desserts / carte des vins impressionnante). Un régal ! Pain : Mini baguettes bien cuites. Service très prévenant et adorable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.o avec une note de 1 sur 5Nadine.o

Le 14/08/2021 à 23:25

1 / 5

Service lamentable !!!! Nous avons été totalement délaissés : - carte apéritif non présentée - absence d' amuse bouche alors que les autres tables en ont eu pour le même menu - vin blanc chaud , nous avons dû attendre qu'il refroidisse pour déguster notre entrée déjà servie -pain différent selon les tables , nous avons eu du pain blanc uniquement _ cerise sur le gâteau : plus de pain pour notre plat chaud déjà servi , il était selon la serveuse en cours de cuisson.....on nous l'a servi brûlant en fin de repas. Nous avons refusé mais le serveur nous a dit que c'était pour la sauce !!!!! - chariot des desserts : visiblement, le plein n'avait pas été fait,beaucoup de manque ...donc pas équitable par rapport aux autres tables. Conclusion : nous sommes très déçus des prestations proposées par ce restaurant, pas digne de la notoriété qu'il s' attribue ! Habitants l' agglomération dijonnaise , nous déconseillons fortement ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrea. avec une note de 3 sur 5Andrea.

Le 20/07/2021 à 13:15

3 / 5

serveur aimable, plat très bon mais très long….. alors qu’il n’y a presque pas de clients dans le restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 26/08/2020 à 13:33

5 / 5

Cadre, carte et service très agréable ! Le chariot des fromages et celui des desserts font rêver !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.a avec une note de 1 sur 5Jonathan.a

Le 15/08/2020 à 14:00

1 / 5

Un restaurant ou je ne retournerai plus il font boire les chiens des clients dans les verres de table une honte je n'aurais jamais imaginé voir ça Une dame s'en et plein le serveur lui a dit qu'il ne pouvait rien faire a évité pour manque d'hygiène

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lara.a avec une note de 1 sur 5Lara.a

Le 15/08/2020 à 13:52

1 / 5

Je suis choqué un établissement comme celui la le chien qui bois dans le verre du restaurant je n'ai jamais vu une choses pareilles je les signaler au serveur ils m'a dit qu'il ne pouvais rien faire ça c'est juste scandaleux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mr.r avec une note de 5 sur 5Mr.r

Le 08/07/2020 à 18:36

5 / 5

Très joli et très bien mangé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annabelle.a avec une note de 5 sur 5Annabelle.a

Le 28/06/2020 à 00:15

5 / 5

Très bon moment passé en famille. Acceuil et prestation au top. Le menu est très bon et niveau prix il n y a rien à dire. Je conseil fortement et reviendrai sans hésitation. Merci pour cet agréable moment :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.a avec une note de 5 sur 5Virginie.a

Le 23/06/2020 à 08:15

5 / 5

Cadre très agréable autant pour un brunch le dimanche midi que pour manger entre collègue le midi...une équipe très professionnelle qui vous rendra votre moment encore plus agréable... Le petit plus manger sur la terrasse au bord de la piscine

🚨 Signaler l'avis

Avis de RedToxiic. avec une note de 5 sur 5RedToxiic.

Le 07/06/2020 à 12:51

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, le service est Top et le restaurant est très sain en cette période de Covid ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de R.,.. avec une note de 2 sur 5R.,..

Le 29/02/2020 à 17:51

2 / 5

Le buffet brunch du dimanche est ouvertement cher (40€) pour un choix de plats médiocre. En fait, les quelques options de restauration disponibles sont à peine satisfaisantes. Seuls l'assiette de fromages et le jus d'orange frais tiennent debout. Le personnel a nettoyé le buffet en toute hâte vers 14h10 et son langage corporel invitait visiblement les clients à partir au plus vite. Thé, café et jus d'orange sont inclus dans les 40€, mais ce brunch du dimanche est tout sauf une affaire. Un comble pour la capitale bourguignonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.a avec une note de 2 sur 5Jonathan.a

Le 25/02/2020 à 13:34

2 / 5

Deception Dans le cadre d un coffret smartbox valeur 119 euros Les 2 menus proposés font 70 euros max Pourquoi un tel écart de prix Dommage que la formule ne reflète pas la valeur du coffret Car on y mange très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jonathan Valentin, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre restaurant Le Château Bourgogne. Je suis navrée de constater une note si sévère compte tenu du fait que vous nous reprochez quelque chose qui ne nous concerne pas, et que vous terminez en précisant que vous avez très bien mangé. En effet, Smartbox prend une commission sur ses ventes et nous n'en sommes pas responsables. Pour vos prochaines visites, je vous conseille de réserver directement en nous appelant. Cordialement

Avis de Sylvie.u avec une note de 5 sur 5Sylvie.u

Le 24/02/2020 à 13:56

5 / 5

Très joli cadre, cuisine excellente, les st Jacques absolument delicieuses, sauce très bien maitrisée ainsi que les cuissons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andre.o avec une note de 1 sur 5Andre.o

Le 23/02/2020 à 21:26

1 / 5

Mauvais traitement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher André Gomes, Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre commentaire ? En effet, nous n'avons pas l'habitude de mal traiter nos invités... Au plaisir de vous lire, Cordialement

Avis de Satie.a avec une note de 3 sur 5Satie.a

Le 08/02/2020 à 22:33

3 / 5

Merci à Clément pour son professionnalisme et à son écoute. En espérant qu'il fasse évoluer les choses

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jocelyne.a avec une note de 4 sur 5Jocelyne.a

Le 28/01/2020 à 15:11

4 / 5

Très bon et pour les gourmands, un joli chariot de desserts...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.e avec une note de 5 sur 5Coralie.e

Le 15/01/2020 à 06:35

5 / 5

Très bon. Œufs en meurette extra et plateau de fromage au top.. Carte complete

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Coralie Heller, Merci beaucoup pour votre commentaire concernant notre restaurant Le Château Bourgogne. Les équipes furent très heureuses de vous accueillir et de vous faire découvrir l’établissement. Je me réjouis de voir que vous avez eu la chance de déguster la fabuleuse cuisine de notre Chef, Gonzalo Pineiro. La cuisine s’alliant à un service exceptionnel vous offre un moment unique et hors du temps qui restera, je l’espère, pour longtemps dans votre mémoire. A bientôt !

Avis de Julie.e avec une note de 5 sur 5Julie.e

Le 05/01/2020 à 22:12

5 / 5

très bon repas serveur agréable au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.i avec une note de 4 sur 5Julien.i

Le 26/12/2019 à 15:04

4 / 5

Je tenais à saluer tout particulièrement l'effort sur les menus végés (il y a encore un an ou deux, j'étais tombé sur une salade très décevante). Le tofu mariné, cela dit, me paraît trop épais. La texture et le parfum sont très bien, mais je ne suis pas certain que ce soit une matière qui appelle à une présentation de type pavé. On voudrait vraiment sentir le plaisir du cuisinier et non l'accomodement d'un professionnel à un régime ayant l'air un peu restrictif. Les tartelettes à la châtaigne sont bonnes, parfumées et légères. Je réitère, quoi qu'il en soit : merci pour l'effort !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Julien G, Nous sommes ravis de constater que vous avez, dans l’ensemble, apprécié votre expérience et la qualité de nos prestations. Notre chef de cuisine Gonzalo Pineiro et son équipe sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos repas dans notre établissement ; par conséquent, votre avis est très précieux et nous aide à nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement au Mercure Dijon Centre Clemenceau !

Avis de Sébastien.a avec une note de 4 sur 5Sébastien.a

Le 22/10/2019 à 13:32

4 / 5

Accueil chaleureux, cuisine raffinée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tia.a avec une note de 5 sur 5Tia.a

Le 21/10/2019 à 14:37

5 / 5

Excellent sans commentaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoon.a avec une note de 5 sur 5Yoon.a

Le 06/10/2019 à 07:31

5 / 5

Un service de qualité avec des plats exquis. Je conseille vivement et recommande chaudement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoon Park, Je vous remercie pour cet avis. C'est un plaisir de constater que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes travaillent dur chaque jour afin de vous offrir la meilleurs qualité et les meilleures prestations. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement Céline ROUX Chef de réception

Avis de LCE.H avec une note de 3 sur 5LCE.H

Le 02/10/2019 à 13:47

3 / 5

Nous y avons bien mangé (un midi). Toutefois, l'amabilité du personnel en général est à revoir... Par ailleurs, il n'est pas clairement indiqué qu'il y a d'un côté un restaurant et de l'autre, un bar (où les menus du midi sont moins onéreux...).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher LCE CHT, Je vous remercie pour votre commentaire. J'aimerais en savoir un peu plus quant à votre mauvaise expérience avec notre personnel; en effet, nous n'avons pas l'habitude de recevoir ce genre de commentaires et nous tenons à ce que notre service soit irréprochable. Notre ardoise côté brasserie est disponible tous les jours à l'entrée de notre bar. Nos menus sont également affichés à l'extérieur de l'établissement, devant l'entrée du restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement Céline ROUX Chef de réception

Avis de Stéphanie.e avec une note de 2 sur 5Stéphanie.e

Le 23/08/2019 à 22:59

2 / 5

Belle déco Mais la qualité n'est plus au rendez-vous depuis quelques années : attente excessif, service très très moyen voit même moins, erreur des plats, un seul verre ( attente du verre pour l'eau plus de un quart d'heure), devoir réclamer le concorde (désert)............... Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.a avec une note de 4 sur 5Daniel.a

Le 22/08/2019 à 22:58

4 / 5

Boon service bonne cuisine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.a avec une note de 3 sur 5Laurence.a

Le 01/08/2019 à 08:21

3 / 5

Déçue! Rien de très original....lentrée etait ultra simple et mal présentés! Lees desserts etaient très sucres sans beaucoup de saveur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mecha.a avec une note de 5 sur 5Mecha.a

Le 22/07/2019 à 01:12

5 / 5

Accueil très agréable, politesse, sourire. Repas juste délicieux, raffiné, pleins de saveurs et surprises. De belles créations. 👍 je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eddie.o avec une note de 4 sur 5Eddie.o

Le 26/06/2019 à 08:18

4 / 5

Très bon repas entre collègues

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent. avec une note de 3 sur 5Florent.

Le 07/05/2019 à 15:05

3 / 5

Superbe plateau de fromage à l'entrée. Le personnel est au petit soins. Néanmoins l'etablissement est viellot et la volaille un peu seche.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle. avec une note de 3 sur 5Emmanuelle.

Le 20/04/2019 à 22:25

3 / 5

Adresse à éviter avec enfants en bas âge ! Le cadre et les plats servis sont satisfaisants. Par contre, le service laisse à désirer... 2 jeunes couples avec un bébé de 8 mois, nous nous sommes sentis mis de côté. Meme si les serveurs étaient très courtois nous ne faisions pas partis de leur priorité... Nous avons beaucoup beaucoup attendu (2 heures 15 entrée / plat / dessert) ... de plus, on ne nous a pas proposé la chaise haute et le pot à réchauffer était froid. Bref pour conclure une belle adresse, de beaux plats mais clairement pas kids friendly ! C'est la première que j'écris un commentaire tant j'ai été déçue par l'accueil que l'on nous a réservé...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylviane.e avec une note de 5 sur 5Sylviane.e

Le 14/02/2019 à 22:54

5 / 5

Accueil très agréable, plats à découvrir avec d'excellentes saveurs. Le cadre est magnifique et le personnel attentionné. Nous reviendrons pour une 4eme fois. Bravo à toute l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Demoulin, Quelle joie de vous avoir accueillir au restaurant Le château bourgogne! Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience et vos impressions sur notre établissement Dijonnais, idéalement situé au cœur de la cité des affaires et à deux pas du centre historique de Dijon. N'oubliez pas que nous proposons également des gâteaux à emporter pour vos anniversaires ainsi qu'un service traiteur à domicile ou à emporter. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt au Château Bourgogne! Mes sincères salutations, Matthias Philipps directeur d'exploitation

Avis de Raphaël.e avec une note de 4 sur 5Raphaël.e

Le 22/01/2019 à 08:24

4 / 5

Cuisine classique et raffinée. Une valeur sûre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Remonnay, Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre visite à notre restaurant Le Château Bourgogne. Vos commentaires élogieux relatifs à la cuisine qui vous a été servie sont une réelle motivation pour toute l’équipe ! En vous remerciant encore Cordialement Matthias Philipps Directeur d'exploitation

Avis de Eric.E avec une note de 5 sur 5Eric.E

Le 17/01/2019 à 13:45

5 / 5

Restaurant très agréable avec une décoration et une ambiance très chaleureuse. Mon plat était très savoureux. L’équipe de salle est discrète et efficace. Bref, un vrai moment de détente.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Febvre, Je tenais à vous écrire personnellement pour vous remercier de votre récente visite au restaurant Le Château Bourgogne! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de nos plats et de notre service. Recevoir de bonnes notes est une source de motivation et nous encourage à encore nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur pas trop éloigné. Sincères salutations Matthias Philipps Directeur d'Exploitation

Avis de Bernard.u avec une note de 4 sur 5Bernard.u

Le 26/12/2018 à 22:58

4 / 5

Excellente cuisine de produits de qualité et de saison. Bon accueil, bon service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Durand, Quelle joie de recevoir de si beaux commentaires suite à votre visite au restaurant Le Château Bourgogne. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier! Dans l'espoir de vous recevoir prochainement. Cordialement Matthias Philipps Directeur d'Exploitation

Avis de Naima.b avec une note de 5 sur 5Naima.b

Le 19/12/2018 à 00:09

5 / 5

Restaurant agréable pour une soirée anniversaire en famille. C’est un Lieu accueillant et chaleureux, dont le personnel est attentionné, à l’ecoute et soucieux de satisfaire ses clients. Une décoration contemporaine, moderne et digne du Château de Bourgogne. Tous mes compliments au Chef cuisiner, ainsi qu’aux Chefs pâtissiers. Un délice pour les papilles ! Merci à toute votre équipe !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Naima Aboukamel, Je tenais à vous écrire personnellement pour vous remercier de votre récente visite au restaurant Le Château Bourgogne. Nous sommes ravis de constater que vous avez, dans l’ensemble, apprécié votre séjour et la qualité de nos prestations. Recevoir de bonnes notes est une source de motivation et nous encourage à encore nous améliorer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau! Sincères salutations. Matthias Philipps Directeur d'Exploitation

Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 25/11/2018 à 14:17

5 / 5

Très bon accueil, bonne table.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher M.Palandre, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre visite au restaurant Le Château Bourgogne. Vos commentaires et suggestions sont toujours extrêmement importants pour nous et d'une grande aide pour constamment améliorer notre service et qualité. Je vous remercie encore pour ces précieux commentaires et espère avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement Matthias Philipps Directeur D'Exploitation

Avis de TrustOnMe. avec une note de 5 sur 5TrustOnMe.

Le 16/12/2017 à 13:13

5 / 5

Restaurant classe avec menu accessible. La carte un peu cher. Bon service et personnel attentionné. Bon repas en famille. Le chariot de desserts divin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Nono Quelle joie de vous accueillir au restaurant Le Château Bourgogne! Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience et vos impressions sur notre établissement Dijonnais, idéalement situé au cœur de la cité des affaires et à deux pas du centre historique de Dijon. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Très heureux d’entendre que le service que vous avez reçu a été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes travaillent dur pour vous satisfaire et répondre à vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt au Château Bourgogne! Mes sincères salutations, Matthias Philipps Dir.Exploitation

Avis de Clément.e avec une note de 5 sur 5Clément.e

Le 14/12/2017 à 16:10

5 / 5

Je conseille vivement le chariot de desserts Farandole de desserts.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Clément Lepert, Je suis ravis de constater que vous avez pleinement apprécié notre offre et plus particulièrement notre chariot de desserts. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Matthias Philipps

Avis de bety.o avec une note de 5 sur 5bety.o

Le 27/11/2017 à 10:06

5 / 5

Très belle soirée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère bety hou, Quel plaisir de voir que vous avez apprécié le service personnalisé du restaurant Le Château bourgogne! Notre ambition est de recréer ce sentiment spécial de « Comme à la maison ». Les équipes furent très heureuses de vous accueillir et de vous faire découvrir l’établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Matthias Philipps

Avis de Jean-Pierre.o avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.o

Le 30/05/2017 à 02:55

5 / 5

Restaurant de l'hôtel Mercure. Bonne table avec service de classe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.e

Le 16/04/2017 à 16:49

5 / 5

Bonne cuisine. Carte des vins principalement avec des classiques de Bourgogne. 2 pages avec les vins de la Romanée-Conti.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierrette.h avec une note de 5 sur 5pierrette.h

Le 28/07/2016 à 14:53

5 / 5

Très bon resto Charriot dessert accueil très bien Personnel a l ecoute

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche : 12:00–14:00 19:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :