Domino's Pizza Dijon - Drapeau
- 2.5
- restaurants
- Dijon
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A propos de : Restaurants Domino's Pizza Dijon - Drapeau à Dijon
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre :
Convient aux végétariens
Paiements :
Argent liquide seulement
Cartes de paiement
Santé et sécurité :
Masque obligatoire
Les employés portent des masques
Services :
Chaises hautes
Services de restauration :
Déjeuner
Dîner
Desserts
Services disponibles :
Livraison sans contact
Livraison
Vente à emporter
Tags: Pizzeria,
Les avis (99)
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Justine.e
1 / 5Le 06/01/2022 à 16:18Pas propre
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Fréderic.o
1 / 5Le 04/01/2022 à 19:33Livraison horrible. Pizza froide livreur désagréable et méprisant car il pleut... Plus jamais je commanderais à ce dominos dommage. Dommage quon ne peut pas mettre 0 étoiles. A FUIR
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Lauryne.o
1 / 5Le 22/12/2021 à 20:53Les pizzas ne sont pas bonnes, j'ai pris une xl avec moitié 4 fromages et moitié chèvre miel résultats je n'ai quasi pas de fromage (a part du gruyère lol). On commande une pizza a 20€ qui doit leur revenir à 2€ (et encore je suis gentille). Bref ce n'est pas du tout bon, restaurant a bannir. Aller dans une autre pizzeria avec de bon produits plutôt que cette chaîne. Cela vous coûtera le même prix voir moins cher et vous aurez plus que de la pâte à pizzas. Bref bonne soirée.
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Drizzy.
4 / 5Le 16/12/2021 à 21:22Pizzas de bonne qualité, bien savoureuses. Peut être un petit rafraîchissement des locaux à prévoir. ⭐⭐⭐⭐
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Xavier.a
1 / 5Le 09/12/2021 à 21:24Pizza livrée avec plus de 45 minutes de retard, et encore... Et même pas capable de s'excuser, que ce soit le livreur ou la direction. Je ne recommande pas du tout.
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OB.S
2 / 5Le 30/11/2021 à 08:13A éviter
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Sopphi.
3 / 5Le 25/11/2021 à 00:54Pas de ouf
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Wsss.1
1 / 5Le 19/11/2021 à 22:35Une honte 🤣 3 appels pour me dire que la commande sera bientôt là, mais que j’aurais mieux fait de venir la chercher 🤔 ? Pourquoi proposer un service livraison ?! Au bout de 2h30 mais où es passé le livreur ? Tel est là questions… Une belle équipe de bras cassés À FUIR! ( pas la première fois que la commande n’arrive jamais )
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Aurore.o
1 / 5Le 16/11/2021 à 20:20Personnel très sympa mais cela ne fait pas tout... pizzas sans aucun donc très fade déçu.
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Boby.
4 / 5Le 04/09/2021 à 13:50Très bon, cliente fidèle. Des promos très régulièrement. Pâte très bonne. Juste à reprocher les prix sans promo qui restent chers.
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Eric21121.h
4 / 5Le 31/08/2021 à 20:06J'avais envie d'une pizza à 13h 45 accueil sympa commande prise rapidement et 10 minutes plus tard j'avais ma pizza qui c'est révélé très bonne de plus une pub avec les prix en livraison était jointe. Ne reste plus qu'à essayer la livraison à domicile
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DUMAS.H
3 / 5Le 24/08/2021 à 16:35Moyen
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Mowshui.
5 / 5Le 22/08/2021 à 14:04Bonne pizza, service rapide et qualitatif.
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Thomas.q
5 / 5Le 12/08/2021 à 13:13Merci a Florent pour ça rapidité 👍🏼
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Nicolas.o
1 / 5Le 08/08/2021 à 18:13Cela fait maintenant depuis le mois de mars que le site de Dominos n'a toujours pas ajouté ma rue pour la livraison, pourtant la rue juste à côte y est ! Il m'est impossible de recommander un restaurant dont les livreurs ne font pas remonter l'information alors qu'ils promettent de le faire. Tant pis mon argent ira ailleurs.
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Kevin.a
4 / 5Le 18/07/2021 à 23:11Un Domino's classique mais la personne qui nous a servi était au top.
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Julien.i
1 / 5Le 02/07/2021 à 21:24On a commandé deux pizzas avec ma sœur. Je lui ai proposé une part de la mienne. Elle malade la nuit et le lendemain avec des diarrhées. Moi une semaine d'arrêt maladie avec gastro-entérite violente aux salmonelles avec deux passages aux urgences. A éviter, du moins la pizza Urban kebab... mais à éviter tout court par précaution.
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masaiyamax.
5 / 5Le 18/06/2021 à 01:55De très bonnes pizzas, savoureuses, bien remplie. Un personnel très accueillant. Livraison Commander à 20h, Ma pizza est arrivé en avance. On ne sent la sera jamais. De ces bonnes pizzas.
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Nom.r
3 / 5Le 06/06/2021 à 23:36Bonne accueille
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Younes.u
4 / 5Le 30/05/2021 à 14:33Une rénovation de ce dominos ne lui ferait pas de mal! Sinon le personnel est très sympathique!
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Marianne.i
1 / 5Le 26/05/2021 à 11:24Pas vraiment bonne 🤭
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Manon.h
1 / 5Le 06/05/2021 à 21:26D'habitude je ne suis pas déçu mais j'ai commander jeudi soir. j'ai commander un cheasy bread une boite de potatos 400g la boite de ėter a peine rempli il devait avoir 15 potetos qui ce batte en duel le pire cest que pour le peu de potetos qui y avait quelqu'un avait déjà manger dedans il y avait des moitier de potetos ou quelquun avait croquer dedans. Je déconseille de commander chez eux cest une honte surtout quil sont tout le temp en retard sur les livraison.
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benoit.o
1 / 5Le 06/02/2021 à 12:05Commande passée à 19h11 via l'application. 20h11 je reçois un mail avec un bon d'achat de 5€ à cause d'un légé retard. 20h30 je décide d'appeler, on m'indique qu'elle est en cours de livraison.. 22h00 je rappelle, ça sonne dans le vide.. Le lendemain, 11h30 je rappelle, même pas on s'excuse pour la gêne occasionnée.. limite on doute de ma bonne foi. Ma commande arrive finalement au bout de 17 heures . Un conseil, commandez la vieille pour le lendemain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant les désagréments quant à notre service : les dernières restrictions gouvernementales engendrent de forts flux de livraison. Nous espérons sincèrement vous revoir et avoir l'opportunité de vous laisser un meilleur souvenir. Merci pour votre compréhension. L'équipe Domino's Pizza Dijon Drapeau -
Lucas.o
2 / 5Le 16/01/2021 à 18:58Marqué ouvert mais aucune réponse au téléphone pendant 15min ... Pas ouf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant les désagréments quant à notre service survenus lors de cette épisode de fortes chutes de neige. Nous espérons sincèrement vous revoir et avoir l'opportunité de vous laisser un meilleur souvenir. Merci pour votre compréhension. L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau -
Jordan.h
1 / 5Le 13/01/2021 à 20:491h30 avant d etre livré. La personne a l accueil s en fou complètement. Pizza arrivé froide. Autant manger des pizzas surgelé a 1€. Hyper décu, 0 professionnel, 0 geste commercial. Il faut prendre moins de commande en meme temps si on peut pas assurer les délais. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Dijon -
Christophe.e
1 / 5Le 07/01/2021 à 11:38Je commande habituellement sur le site de dominos. Pour une fois, suite à une promotion d'UBER EATS, je passe par ces derniers. La promesse : une Margherita offerte pour une commande supérieure à 20 €. Je commande pour 24 € + frais de port, et en profite pour bien rappeler la promotion dans le champs commentaires. Le livreur est bien celui de chez Dominos (pas d'UBER EATS) ! ! La Margherita n'a pas été incluse et cela m'a couté les 3 € de frais d'UBER. Lorsque j'appelle Dominos, la personne me dit "ha oui, je n'avais pas vu le commentaire" ... "dans tous les cas faut voir avec UBER EATS". Des pizzerias qui livrent, il y en a des dizaines. ==> Respecter vos engagements c'est respecter vos clients.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que notre service en livraison ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous en parlerons donc avec nos équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. L'équipe Domino's Pizza Dijon -
Sandrine.m
5 / 5Le 18/12/2020 à 22:30Délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau -
Tea.o
1 / 5Le 15/12/2020 à 20:37Aucun sens du service client. Commande en retard, attente au téléphone pour savoir où elle est passée avec les bruits ambiants à côté de leur combiné... Il ne leur viendrai pas à l'idée de dire : « désolée pour l'attente, merci de rappeler plus tard ». À la place : « j'ai 3 téléphones, 5 équipiers » : sérieusement, qu'est-ce que le client en a à faire de votre fonctionnement ? Le résultat est là : la commande promise à telle heure n'est pas là, donc fournissez une solution, point.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Dijon Drapeau -
Alexandre.e
1 / 5Le 19/11/2020 à 21:15Second confinement, port du masque non respecté par le personnel en cuisine... Pourtant une des règles sans lesquels les commerces n'ont pas l'autorisation d'ouvrir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour dont nous avons pris bonne note. Nous sommes désolés pour votre déception. Il est important pour nous de veiller à attacher une importance particulière aux procédures sanitaires en vigueur actuellement. Pour ces raisons, soyez assuré que votre commentaire sera transmis à la vigilance du manager afin que cette situation évite de se reproduire. L'équipe Domino's Pizza Dijon -
Matt.a
1 / 5Le 30/10/2020 à 20:59Pizzas froides obliger de les repasser au four. Et 12 chickenitos dans la box au de 18 annoncés sur la carte. 1ere et derniere fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matt Fav, nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous en dire plus en nous contactant à l'adresse reclamation@groupebk.fr ? L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau -
Bernardo.o
1 / 5Le 27/08/2020 à 15:48Petit vous êtes tout petit rikiki, des nains de jardins.. Vos poulets viennent du Brésil ils ne dansent pas la samba dans l'assiette pour sûr. Alors à quand les poulets français de plein air ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Domino's pizza a toujours agit et continue d'agir dans le respect de nos consommateurs et des normes en vigueur. L'intégralité de nos fournisseurs à qui nous achetons le poulet sont européens. Certains produits d'un de nos fournisseurs basés en France peuvent avoir une provenance hors UE mais répondent tous à des normes sanitaires très strictes et conformes aux règles françaises et européennes en la matière. Tous les produits vendus chez Domino's font l'objet d'un contrôle qualité rigoureux, d'une traçabilité exigeante et d'une validation de tous les services compétents dans le domaine. Le bien-être animal est un sujet qui nous concerne et nous avons déjà engagé avec nos fournisseurs des démarches pour faire évoluer les standards de la filière. L'équipe Domino's Pizza -
Justine.
5 / 5Le 26/08/2020 à 18:55Rien n'a été l'oublié et accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Justine, Merci beaucoup pour votre retour sur notre restaurant ! À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Dijon -
Yannis.u
4 / 5Le 24/07/2020 à 22:18Bonnes pizzas, un poil cher, pas d'huile piquante :( Temps de livraison OK, bien dans l ensemble.
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martha.u
5 / 5Le 20/07/2020 à 23:35incroyable vos pizza elle son trop bonne ! Ne changer rien elle sont excellente j'adore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martha Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza Dijon Drapeau -
Remy.e
2 / 5Le 07/07/2020 à 10:09Très déçu.... Les pizza sont tout juste chaudes et ne sont pas très savoureuses.. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Domino's Pizza Dijon -
Gérard.a
5 / 5Le 05/07/2020 à 20:51Très bon accueil au téléphone pour la commande. Livraison en moins de 15 mn. 2 pizzas extra. Tellement garni qu’il m’en reste une entière pour demain. ( j’ai commandé 2 pizzas médium) Vous pouvez commander les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza Dijon -
contact.a
5 / 5Le 14/06/2020 à 20:22Avec les gars de la boite, on commande très souvent dominos, nous avons pris des dizaines de pizzas chez les 3 magasins. Rue d'auxonne, avenue du drapeau et darcy. En terme d'efficacité, il faut reconnaître que votre boutique situé a drapeau fait un travail remarquable. Jamais eu d'erreur de commandes, toujours bien servis malgré nos exigences, l'effectif est souriant et très aimable, très bonne organisation malgré le monde en magasin et au téléphone d'après ce qu'on a pu voir. Nous avons tester beaucoup de pizzeria a dijon et un peu partout en france. Dominos drapeau est dans notre top 3. Nous continuerons a venir chez vous, je recommande fortement, a très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza Dijon -
arthure.o
5 / 5Le 06/06/2020 à 11:44pizza excellente, rapide rien a redire ras vous etes au top
Réponse du propriétaire :
Cher Arthure, Merci beaucoup pour votre retour sur notre restaurant ! À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Dijon -
Nathalie.H
4 / 5Le 24/05/2020 à 20:15Pizza faite rapidement même sans commande et très très bonne
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour sur notre restaurant ! À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Dijon -
lutin.p
1 / 5Le 04/03/2020 à 12:18Je viens de commander on me livre ma pizza et dedans il y a un cheveux ! Pas très sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Afin de vous rassurer, sachez que l'ensemble de nos magasins franchisés répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits hygiène et sécurité. Nous transmettons votre message au superviseur en charge de l'établissement afin qu'il puisse procéder à des vérifications. L'équipe Domino's Pizza Dijon -
Aurelie.i
2 / 5Le 28/02/2020 à 21:133 Pizzas commandées dont 2 avec une pâte classique résultats les 3 pizzas ont une pâte fine, c'est peut-être que la 2ème fois que je commande à Drapeau mais c'est aussi la 2eme fois que ma commande ne correspond pas entièrement à ce que j'ai demandé, la prochaine fois je traverse la ville pour aller au Domino's Auxonne qui fait attention aux commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Dijon -
David.a
5 / 5Le 22/02/2020 à 12:39Commande rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Marmont, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. À bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau -
Marie-Camille.u
1 / 5Le 06/02/2020 à 18:01Mon compagnon a été victime du Vol de ses codes de CB par le livreur ce soir là. Sa CB ne fonctionnait pas et est allé chercher la mienne. 10secondes plus tard le livreur lui indique qu'il avait gardé sa carte dans la précipitation. Sauf que pendant ce temps il a pris soin de voler ses codes et à réalisé pour plus de 500€ d'achats. Je trouve cela choquant et révoltant de voir à quel point la confiance est inexistante. Écœurant !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Soyez assuré que le gérant a pris connaissance de votre message. Il procède actuellement a des vérifications et vous tiendra informé directement par téléphone. L'équipe Domino's Pizza Dijon -
promenons.n
2 / 5Le 21/01/2020 à 13:57Au niveau de service pas très bon vos pizzas me plaît pas au niveau de goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Itinérance internationale Et Musicien de reytme pro, merci pour votre retour, nous serions heureux d'échanger avec vous pour savoir ce qui vous a déplu. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant à l'adresse reclamation@groupebk.fr ? L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau -
David.o
1 / 5Le 28/12/2019 à 21:56La reine sans fromage ni champignons... La pâte de Domino's pizza... Quasi indifferentiable du carton de la boîte... une expérience unique !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Dijon Drapeau -
Flavie.e
1 / 5Le 27/12/2019 à 22:44Commande passée ce soir vendredi 27 décembre sur place. (heure de service 22h-22h30) Au final je n'ai pas pu utiliser la carte emblem dans son entièreté. On m'a forcé à ne commander qu'un menu. Or l'utilisation de la carte emblem est personnelle et illimitée. (jaurais donc pu commander autant de menu que je voulais tout en bénéficiant de l offre...) La pizza commandée était trop cuite et on a attendu un temps fou vant de l'avoir... La caissière était super sympa. En revanche le manager n'a même pas dénié venir nous voir.... Il faut apprendre à se préoccuper des clients et faire tout simplement correctement son travail. Heureusement le dominos auxonne est plus commercial et sympathique !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe. L'équipe Domino's Pizza Dijon Drapeau -
Chloe.s
5 / 5Le 25/11/2019 à 20:45Les meilleurs Pizzas !🍕 J’ai passer commande hier soir pour la première fois chez domino’s et franchement.... je suis accroc ! Et franchement la Texas Grill sauce Barbecue .... une tuerie ! J’ai jamais manger une aussi bonne pizza de ma vie. Pour ce qui est de la livraison, le livreur est arrivée exactement à l’heure précise qui était prévu. Avis d’une cliente qui va commander régulièrement, c’est sur ! 😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe Russo, merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau -
Amelie.l
5 / 5Le 21/11/2019 à 13:36J'ai voulu tenter malgré certains commentaires négatifs. J ai contacté Domino's Pizza à 11h pour commander 20 pizzas. A 11h45 elles étaient prêtes, encore chaudes, et le personnel m'a aidé à les charger dans la voiture. On s est tous régalés. 👍Nous recommanderons ici la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Merci Amelie Blanchot pour votre avis. À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau -
fontaine.a
3 / 5Le 05/11/2019 à 08:26Cheezy crust véritable, enfin...livreur un peu de retard tout de même
Réponse du propriétaire :
Bonjour fontaine patrick, pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant à l'adresse reclamation@groupebk.fr ? L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau -
BYou-SSL.
3 / 5Le 02/11/2019 à 21:37Équipe sympathique, mais hygiène laisse à désirer. Attention le client assiste visuellement à la préparation des pizzas, certains pratiques de l'équipe pourraient choqué le consommateur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Afin de vous rassurer, sachez que l'ensemble de nos magasins franchisés répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits hygiène et sécurité. L'équipe Domino's Pizza Dijon -
Frederick.i
5 / 5Le 23/10/2019 à 05:02Très bonne pizza pas cher personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Frederick Millot pour votre avis. À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau -
Lucie.e
2 / 5Le 10/10/2019 à 10:32Les pizzas sont très bonne cependant il ne respecte pas leur offre du mardi pour 7,99 la pizza toute taille ! J'ai commandé une pizza xl mardi soir, celle-ci ma coûté 18,90€ à elle toute seule... Je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, L'offre mardi fous est valable exclusivement à emporter. N'hésitez à vous rapprocher de notre équipe afin de connaître les modalités de l'offre. L'équipe Domino's Pizza Drapeau -
Amandine.e
1 / 5Le 07/10/2019 à 13:04C'est la dernière fois que je commande des pizzas ici !!! J'ai été malade toute la nuit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour votre retour. Afin de vous rassurer, sachez que l'ensemble de nos magasins franchisés répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits hygiène et sécurité. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse reclamation@groupebk.fr si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Domino's Pizza Dijon Drapeau -
Laemiana.
2 / 5Le 03/10/2019 à 21:43Attente de presque une heure, mon ami a payé un supplément de 3 euros pour une pâte mais n'en a pas vu la couleur. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laemiana, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant nos délais d'attente. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Domino's Pizza Dijon -
Jonathan.
1 / 5Le 22/09/2019 à 19:56Trés décu ! c'est terminé je ne commanderais plus de pizzas chez Dominos, pour 15 euros la pizza était très peu garnie, et sèche, je vais resté poli en disant juste que c'était vraiment pas bon. je déconseille fortement cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscient qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Domino's Pizza Dijon -
Antoine.a
1 / 5Le 17/09/2019 à 21:12J’ai commandé 3 pizzas en ligne. En arrivant le personnel me dis que les pizzas ne sont pas prête. Les pizzas étaient enfantine sur le comptoir pendant plus de 20 minutes.. à la récupération les pizzas étaient froide. En ouvrant les boites à pizzas surprise, trois poivrons se battent en duel ( un comble pour une « pepina Vegan » ). Très déçu de la qualité je vous déconseille cette adresse, c’est à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Dijon -
Nikolas.r
3 / 5Le 21/08/2019 à 23:33Bonne pizza, mais trop d'attente et équipes souvent déborder
Réponse du propriétaire :
Cher Nikolas, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Dijon -
Romane.m
1 / 5Le 13/08/2019 à 21:45Calzone curry pas cuite, cuisinière qui joue avec une sorte de semoule/grain au lieu de faire la pizza, serveuse qui fait cuisinière aussi avec les cheveux longs sans charlotte, 45min d’attente pour 4 pizzas dont 2 calzones 1h d’attente (+ pizzas froides)! Inadmissible, d’habitude je vais à celui de Chalon s/Saone : 2x meilleure ! Avec tous les mauvais avis qu’il y a, je ne comprend pas qu’il n’y ai pas de correction. La sauce barbecue des pizzas Canibales n’en parlons pas, une sorte de pâte sucrée qui colle, durcit carrément que je ne pouvais pas plier ma pizza. Seul +, on s’est fait rembourser les 2 calzones non cuites (heureusement) et le serveur s’est excusé sans chipoter. À revoir !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l’équipe afin d’éviter tout manquement à l’avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Dijon -
Joss.h
2 / 5Le 08/08/2019 à 20:04Service médiocre. On a l'impression de déranger au téléphone et personnel sur place peu réactif. Prix des pizzas très élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joss Thrt, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations vous aient laissé un tel ressenti. Toute l'équipe porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous en parlerons donc avec nos collaborateurs de sorte que votre prochaine expérience soit chaleureuse et dynamique. L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau -
Hk.i
3 / 5Le 29/07/2019 à 12:35L accueil était correct mais j' ai trouvé le lieu pas très propre et l attente était franchement un peu longue peut être du aussi a un des employés qui au lieu d être a la fabrication était constamment sur son téléphone portable et pas discrètement je le regardais faire par la fenêtre sur le côté gauche et il en avait rien a secoué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hérvé, merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance du superviseur afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Dijon -
kevin.h
2 / 5Le 10/06/2019 à 11:00Testez le nouveau calz sandwich curry ne prenez pas ca si vous avez faim, il faut cherchez les morceau de poulet qui baigne dans la sauce curry
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Mike.c
2 / 5Le 19/05/2019 à 13:24bien ça va
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Kamel.a
2 / 5Le 11/05/2019 à 18:22Personnel pas très réactif pour le calcul de la note partagée...
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Aeronos.
5 / 5Le 11/04/2019 à 16:47Wallah trop bonne la 4 fromage
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Hugo.i
5 / 5Le 03/04/2019 à 23:22Super bonne pizza comme la 4 fromages base crème ou la pizza saumon qui est aussi succulente
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David.i
1 / 5Le 10/03/2019 à 20:24nous venons de commander sur l'appli mais attention a l’arnaque car les prix en livraison son plus cher que sur le site internet. le manager lui il s'en fou il n'est pas du tout commerçant. c'est purement de l'arnaque.
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Célia.o
1 / 5Le 07/03/2019 à 11:26garniture peu généreuse, erreur lors de plusieurs commandes, tarif élevé hors promo ou en livraison... Je passe mon chemin.
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Anthony.e
3 / 5Le 05/03/2019 à 22:29Pizza basique met plutôt pas mal pour une chaîne de restauration
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Mister.i
5 / 5Le 02/02/2019 à 22:48Meilleur manager du monde, il faut lui mettre 5 étoiles ! Des pizzas délicieusement délicieuse et faites avec amour pour régaler vos papilles !
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Maaude.
1 / 5Le 29/01/2019 à 00:23C'est pas bon et l'hygiène laisse à désirer
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Coralie.l
1 / 5Le 15/01/2019 à 22:26Inadmissible !!! Vous appeller ça des pizzas Plate, très très peu de garniture, pâte trop cuite ultra-dure, dégeulasse. Fuyez ce Dominos ! La responsable hurler sur les employés devant les clients.
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Christine.h
3 / 5Le 03/01/2019 à 20:51Pas des repides mais les pizzas sont bonne.
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kévin.r
1 / 5Le 08/12/2018 à 20:45On appelle à 18h45,on nous dit que la pizza sera là 15mn après, et elle arrive à 20h45. On a appelé après 1h d'attente, soit disant du retard dans les commandes et la pizza arrive 5mn après, froide comme l'hiver. Obligé de la faire réchauffer au micro-ondes, à 15€ la pizza, prochaine fois on commandera chez pizza Hut, car eux savent livrer des pizzas chaudes. Domino's pizza Dijon drapeau, ou comment balancer de la thune par la fenêtre.
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Planning.e
1 / 5Le 06/11/2018 à 20:351h20 d'attente pour 2 pizza alors que l'on me dit qu'il y a 15min d'attente. Endroit à fuir ne pas commander chez eux
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Jonathan.e
1 / 5Le 27/10/2018 à 13:46Zero savoir faire, zero savoir vivre, Incompétents, et j'menfoutistes !comment peut-on livrer avec plus d'une heure de retard sans s'excuser? Votre tambouille servie froide vous mériteriez qu'on vous la roule et qu'on vous l'enfile en suppositoire! et sans vaseline tellement c'est gras !
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Raziye.a
1 / 5Le 17/10/2018 à 19:54Très mal reçu pour un monsieur qui devrait quitter sa position et laisser sa place à quelqu'un qui se donnera la peine de regarder et de bien parler au client plus embaucher ne serrait un luxe j avais commandé une pizza sur internet pour 19h30 à récupérer je suis reparti 20 minutes en retard ni fait ni à refaire ...
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Xavier.E
3 / 5Le 30/09/2018 à 09:23Pizza à emporter ou servixe de restauration sur place bof bof
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Perrine.i
1 / 5Le 25/09/2018 à 22:09Commande de plus en longue, plus d’1h30 pour être livrée. Quand on appelle, « le livreur est parti il y a pas longtemps ». A quoi sert le tracker, si l’heure reste très approximative ? Pizzas quasi froides et attitudes du livreur qui laisse parfois à désirer (musique aux oreilles ...)
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Antoine.E
1 / 5Le 09/09/2018 à 23:372h30 d'attente pour une simple commande de deux pizzas. Surprise a l'ouverture d'une des deux pizzas où il manquait la moitié des ingrédients. Dernière fois que je passe commande ici.
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Mélie.
4 / 5Le 24/08/2018 à 19:05Très bonne pizzeria avec beaucoup de promo en ligne ! Les vendeurs sont a l'heure !
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Ashayne.
1 / 5Le 13/08/2018 à 02:48Je ne vais pas venir sur goût de la pizza. Mais sur LE SERVICE CLIENT !!!! Une honte mais à un point j ai plus de mot... Je commande sur le site qui d ailleurs est super mal fait... Je pensais aller récupérer ma pizza au restaurant au lieu de la livraison à domicile mais problème de voiture en partant. Je regarde sur le site je vois que c est encore en attente, que la commande a juste été prise. J appelle donc le restaurant à drapeau pour demander si c est possible de me faire livrer ma commande, une dame me répond qu elle ne peut pas modifier ma commande mais qu elle peut l annuler et que je recommande sur le site. Je lui demande qu elle me certifie que je serais rembourser... Elle me dit oui. 2 mois d attente toujours 18.50€de perdu. J appelle donc à une heure où il n y a personne je demande un responsable il me dit que non les commandes annulées ne sont pas rembourser. C est un foutage de gueule. Payer pour rien du tout et se faire .......par une dame qui ment et qui ne fait pas son job. Plus jamais je recommande dans l enseigne
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Margo.
1 / 5Le 23/07/2018 à 18:52Je met une étoile car je ne peux pas en mettre 0. Commande arrivé avec 2h et demi de retard et en regardant ce n’était pas ma commande, on me dit que la personne va me rapporter la bonne commande j’attends encore. On me promet donc un remboursement que j’attends encore ... c’est une honte pour une grande chaîne.
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Alioune.e
4 / 5Le 17/07/2018 à 13:56Très bien reçu à la caisse.Employé très professionnel Jean de son nom il me semble
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Romain.a
1 / 5Le 26/05/2018 à 12:12Service exécrables, le personnel est particulièrement désagréable on a vraiment l'impression de les déranger lorsque l'on commande. La qualité est vraiment médiocre pour des prix particulièrement élevés. Quand au manager il est particulièrement désagréable et pas commerçant. Je ne reviendrais pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l’équipe afin d’éviter tout manquement à l’avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau -
Bo.u
1 / 5Le 16/03/2018 à 18:14Livreur dangereux conduite complètement irresponsable. Et pizza + que moyenne. A NE PAS PARTAGER.
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leroyer.l
5 / 5Le 06/03/2018 à 21:37soir de demi finale... livraison prise avant 19h. une heure annoncée, une heure et demi plus tard, la commande arrive sans la boisson. le livreur repart, j'appel et ma boisson n'est plus disponible.... c'est peu agréable mais le livreur qui a du presque tout gérer à été super et à vraiment fait de son mieux et le plus rapidement possible. on ne maîtrise pas tout même si on peut quand même anticiper certaine chose, comme un afflux de commande un soir de match, mais un bon service client, c'est treeeees appréciable.
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Sam.r
5 / 5Le 07/02/2018 à 19:4345min 1 h d'attente comme dit au téléphone donc normal, les pizza sont correct et même bonne. Livreur sympa bref Sa dépanne pour la flem du vendredi soir !
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Laurent.a
4 / 5Le 11/11/2017 à 06:41Tres sympa avec accueil chaleureux et rdv respecte....en plus les pizzas sont bonne avec pâte fine et cuites a point Je recommande
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Antoine.l
1 / 5Le 20/10/2017 à 21:04Très déçu.. j'ai commandé plusieurs fois c'était parfait, mais se soir 45 min de retard et le livreur qui se trompe d'immeuble. Heureusement que les pizzas étais bonne.
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Fanny.a
2 / 5Le 29/08/2017 à 17:38Les pâtes a pizzas sont trop épaisses, Mais on comprends pourquoi car ils ne mettent que trop peu de garniture, Le prix est trop élevé pour la qualité proposée. On va dire qu a la rigueur, dominos pizza est encore pratique si votre frigo est vide, mais pour manger une bonne pizza, Il faut aller ailleurs.
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Alex.r
1 / 5Le 15/08/2017 à 14:28Fidèle client depuis longtemps, mais service devenu déplorable. Commande passée sur internet, toujours en préparation sur le " pizza tracker " après 35 mins. Un coup de téléphone de ma part (alors que ses derniers ont mes coordonnées), le mec me dit qu'elles sont prêtes depuis longtemps et qu'ils vont bientôt fermer. Ça leurs ferais mal de prévenir le client sinon ? ! Résultat : Pizzas froides, aucune excuse de la part du personnel, limite se foutent de la gueule du client. Vous l'aurez compris à fuir .... Ils finirons bien comme toutes les pizzeria&rias de l'avenue du drapeau (subito etc ...) c'est à dire FERMER !!!!!
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François.e
2 / 5Le 24/03/2017 à 21:15Déçu. On m'annonce 30min d'attente pour une livraison, finalement elle prends 1h15, une fois arrivé c'est froid, la salade commandée n'est pas celle qui arrive (cesar vs italienne), la pizza froide n'a pas la sauce de d'habitude (bacon groovy, la sauce barbecue).... Vraiment décu. Passez votre chemin
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Eglantine.
4 / 5Le 21/02/2017 à 12:21Pas de petite musique quand on attend au téléphone.... LAMENTABLE! CHOQUES ET DECUS! Sinon c'est bon. Voila.
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laurent.e
4 / 5Le 07/02/2017 à 15:09Bien mais la qualité n'est pas constante et le temps d'attente peut être long surtout en livraison
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Gaetan.o
1 / 5Le 01/01/2017 à 20:522 fois de suite, jhabite a 1,4km, pizza dite livrée en moins de 30 minutes, le livreur arrive 1h15 plus tard sans excuse, je lui reproche son retard, il met la faute sur la durée de préparation, or la pizza est totalement froide. A noter que l'acceuil sur place est aussi froid que la pizza que j'ai reçue. Fuyez.
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Quentin.E
2 / 5Le 17/06/2016 à 13:09Visuellement l'hygiène à l'intérieur de doit pas franchement être leur préoccupation.. le local est un peu vétuste et les pizzas très moyenne, dommage ! La réservation en ligne est quant à elle très pratique.
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loic.o
1 / 5Le 02/04/2016 à 23:27Sur les cartons y a marqué "Partenaire ideal des soirées foot" ... sauf que vos pizzas seront jamais prete avant la fin du match. 2 heures d'attente pour 4 pizzas alors qu'on nous a dit 45 min au telephone. Trop c'est trop.
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Mathieu.e
5 / 5Le 15/07/2015 à 05:34Les pizzas sont réellement artistiques, c'est étonnant de la part d'une chaîne de restauration rapide, notamment leurs pizzas 4 fromage rouge, le service est tout à fait impliqué envers les clients, malgré quelques retards dus au grand nombre de commande on voit que les employés font leur maximum pour nous satisfaire. Le manager est assez présent phoniquement parlant, ça fait plaisir de voir un Fast food où la bonne humeur règne parfaitement avec le service des clients. Très satisfait !
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JP.e
2 / 5Le 30/03/2014 à 20:41Passer sa commande sur internet ne sert à rien. Pizza demandées pour 19h15, réellement prêtes pour 19h35. Le tout sans aucun mot d'excuse. Et encore, c'était pratiquement de ma faute. J'irai manger des pizza ailleurs.